Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
natou1982 a écrit :
et pourquoi te vanger de cette fille ? qui finalement ne t'as rien fait ? c'est ce que je ne comprend pas !

tu te fais plus de mal à toi qu'a elle ..
Je veux me venger d'elle et lui. Elle car elle m'a nargué et insulté plusieurs fois et Lui pour tout ce qu'il m'a fait!! Je ne peux pas rester comme ça. C'est peut-etre mal ce que je fais mais je suis dans une periode où je m'en fiche de tout.
BY natou1982
revienla a écrit :
natou1982 a écrit :
et pourquoi te vanger de cette fille ? qui finalement ne t'as rien fait ? c'est ce que je ne comprend pas !

Je veux me venger d'elle et lui. Elle car elle m'a nargué et insulté plusieurs fois et Lui pour tout ce qu'il m'a fait!! Je ne peux pas rester comme ça. C'est peut-etre mal ce que je fais mais je suis dans une periode où je m'en fiche de tout.
en même temps ..il faut des fois se mettre à la place de la next qui en a marre d'avoir l'ex collé au basque ;)
mais bon je ne juge pas ton histoire car je ne m'en souviens pas trop enfait !

Mais la vangeance ne te fais de mal qu'à toi ! tu devrais aller faire du Yoga et penser à toi ! et arrêté de te prendre la tête pour un homme qui finalement n'a pas assez de respect pour toi pour te dire les choses clairement .
natou1982 a écrit :
revienla a écrit :
natou1982 a écrit :

en même temps ..il faut des fois se mettre à la place de la next qui en a marre d'avoir l'ex collé au basque ;)
mais bon je ne juge pas ton histoire car je ne m'en souviens pas trop enfait !

Mais la vangeance ne te fais de mal qu'à toi ! tu devrais aller faire du Yoga et penser à toi ! et arrêté de te prendre la tête pour un homme qui finalement n'a pas assez de respect pour toi pour te dire les choses clairement .

Je suis loin d'être l'ex collé aux basques. Surtout ces deux derniers mois où j'ai tenu un bon SR. C'est lui qui a cherché à me contacter à chaque fois. Là depuis une semaine je deconne, je fais n'importe quoi, j'ai recommencé mes nuits blanches, mes interpretations ...

Sinon pour la next, c'est le risque à prendre quand tu sors avec un mec qui sort d'une relation de 6 ans avec une fille qu'il aime depuis 13 ans !! Lui a beaucoup beaucoup souffert avec moi. Il m'a dit l'autre fois, que parfois il voulait se remettre avec moi mais qu'il a peur de moi. Je n'ai pas repondu que je voulais me remettre avec.

Et hier il m'a posé plein de questions apres son dîné avec sa next : "t'as fais quoi ce weekend, t'es sorti avec qui, t'es rentré à quel heure, t'es rentré à pied..." et quand je lui ai dit non on est venu me chercher en voiture, il m'a repondu "qui est venu te chercher ton père? Lucie? Heloise?" j'ai dit "non un ami" et il m'a dit "ah ouai y a des amis qui sortent de chez eux pour venir te chercher". je lui ai dit "oui car il ne voulait pas me savoir rentrer tard le soir à pied" et il m'a dit "comme ce que je te disais moi avant..."

Il est vraiment bizzare ce mec!
BY natou1982
excuse moi mais appellé 30 x son ex en numéro masqué je trouve cela super bizarre quand même et j'apelle sa collé au basque !

et pis son ex n'est pas conne et sait bien que c'est toi :) et donc qui passe pour la folle ? toi ..

Ton ex bien sûre qu'il t'apprécie puisque d'après ce que je suppose tu as été son premier amour ! ( mais sûrement pas le dernier et c'est tant mieux ! ) tu gardera toujours une place spéciale dans son coeur et peut être qu'un jour il reviendra ..mais d'ici là reprend ta vie en main .

Personne ne peut vraiment te juger car 6 ans c'est long ! c'est bcp de temps et d'habitude a oublié ou plutôt a classé ..

Pour ce qui est de sa next! bien sûre que c'est pas facile d'aimer sa next ( moi y'en a aucun que finalement j'apprécie ) mais il faut apprendre a se mettre à sa place et se dire que ok c'est pas facile de se mettre avec un mec qui a vécu 6 ans avec une fille mais c'est encore moin facile quand celle ci est quand même bien présente et qu'elle vous montre que vous n'aurez jamais sa place..

enfin encore uen fois c'est mon avis
BY natou1982
natou1982 a écrit :excuse moi mais appellé 30 x son ex en numéro masqué je trouve cela super bizarre quand même et j'apelle sa collé au basque !

et pis son ex n'est pas conne et sait bien que c'est toi :) et donc qui passe pour la folle ? toi ..

Ton ex bien sûre qu'il t'apprécie puisque d'après ce que je suppose tu as été son premier amour ! ( mais sûrement pas le dernier et c'est tant mieux ! ) tu gardera toujours une place spéciale dans son coeur et peut être qu'un jour il reviendra ..mais d'ici là reprend ta vie en main .

Personne ne peut vraiment te juger car 6 ans c'est long ! c'est bcp de temps et d'habitude a oublié ou plutôt a classé ..

Pour ce qui est de sa next! bien sûre que c'est pas facile d'aimer sa next ( moi y'en a aucun que finalement j'apprécie ) mais il faut apprendre a se mettre à sa place et se dire que ok c'est pas facile de se mettre avec un mec qui a vécu 6 ans avec une fille mais c'est encore moin facile quand celle ci est quand même bien présente et qu'elle vous montre que vous n'aurez jamais sa place..

je voulais dire appelé sa next 30 x :) et non son ex jajajaj
natou1982 a écrit :
natou1982 a écrit :excuse moi mais appellé 30 x son ex en numéro masqué je trouve cela super bizarre quand même et j'apelle sa collé au basque !

je voulais dire appelé sa next 30 x :) et non son ex jajajaj

J'ai recommencé mes conneries depuis une semaines. Mais avant celà je n'etais pas collé aux basques. c'est ça que je voulais dire.
là bien sûr que je passe pour une dingue, une tarée, une psycopathe... mais avant cette semaine j'ai eu un bon comportement. Là je pars en freestyle. J'en suis consciente. J'ai pété un câble. Je vous ai tous déçu. je me suis bcp contenu durant 2 mois et là je fais QUE de la merde et là oui j'accepte qu'on me le dise car c'est vrai.
Tu ne t'ai pas tenu durant deux mois, tu n'as fait que de vivre pour lui, en fonction de lui, tu vivais lui, bouffait lui, pissait lui... tu mattais ses mails, écoutais ses messages, espionnai sa next...

Excuses moi mais cette fille ne t'a ABSOLUMENT RIEN FAIT ! elle est tombé amoureuse de ton ex c'est tout !!!!
Elle te traite de connasse, MAIS BIEN ENTENDU BORDEL TU LA HARCELE !!!!!!! elle sait que c'est toi, elle aurait été bien conne de ne pas t'insulter !!! et je vais te dire, t'as bien de la chance, parce que tu serais tomber sur une nana comme moi, ça fait un moment que j'aurai porté plainte et que je serai venu chez toi te foutre une mandale dans la gueule !

Non mais regarde toi un peu !! tu aimes ce que tu fais ? ce que tu es ??? JE sais que c'est difficile une rupture ! mais tout ce que tu es en train de faire c'est de prouver à ton ex que sa next est mille fois mieux que toi !
Sans déconner revienlà, reprend toi en main et rapidement, vois un médecin! car à ce niveau là, ça devient inquiétant !!

Ton ex on en a rien à foutre de toutes les niaisierie qu'il te sert pour te garder sous le coude, puisqu'au final c'est l'autre nana qu'il s'en va cartonner le soir !
Alors pitié fais qqchose !!!!!!! mais ca devient urgent !
Bonjour revienla,

Concernant tes interdits, sans commentaires :(

Concernant la next, mais tu crois que tu l'as fais chier par ton attitude ?? mais tu rêves toute éveillé là !!!!! elle doit kiffé l'image pitoyable que tu donnes de toi !!!!

Mais t'as vu le tableau ??!! ton ex mange au resto av sa next, pendant que toi tu les harcèles au phone :evil: mais putain réveilles toi là !!!!!

Alors quand à ton ex je réitère mm si je supposes que tu ne dois pas apprécié c'est un SUPER CONNARD !!!! c'est quoi ce mec qui te balance à tout va des belles paroles, et qui fait rien, nada dans les actes ????? !!!!!! à si excuse un petit coup de fil de temps en temps histoire de voir si bibi est tjr à ses pieds !!!!

Tu sais quoi revienla, mets le au pied du mur ce bouffon, dis lui que tu ne veux pas être pote av lui, donc que si lui attend autre chose, qu'il commence par largué son next et ça serait déjà un bon début, et puis il ne devrait pas avoir de mal à le faire puisque sois disant c'est toi qu'il aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ! donc fou le au pied du mure et tu devrais avoir un début de réponse quand à ses vrai intentions !

Bon sang revienla un peu de fierté et beaucoup de dignité !!!!!!!
Modifié en dernier par lola94 le 20 sept. 2010, 14:57, modifié 1 fois.
BY natou1982
Geckette a écrit :Tu ne t'ai pas tenu durant deux mois, tu n'as fait que de vivre pour lui, en fonction de lui, tu vivais lui, bouffait lui, pissait lui... tu mattais ses mails, écoutais ses messages, espionnai sa next...

Excuses moi mais cette fille ne t'a ABSOLUMENT RIEN FAIT ! elle est tombé amoureuse de ton ex c'est tout !!!!
Elle te traite de connasse, MAIS BIEN ENTENDU BORDEL TU LA HARCELE !!!!!!! elle sait que c'est toi, elle aurait été bien conne de ne pas t'insulter !!! et je vais te dire, t'as bien de la chance, parce que tu serais tomber sur une nana comme moi, ça fait un moment que j'aurai porté plainte et que je serai venu chez toi te foutre une mandale dans la gueule !

Non mais regarde toi un peu !! tu aimes ce que tu fais ? ce que tu es ??? JE sais que c'est difficile une rupture ! mais tout ce que tu es en train de faire c'est de prouver à ton ex que sa next est mille fois mieux que toi !
Sans déconner revienlà, reprend toi en main et rapidement, vois un médecin! car à ce niveau là, ça devient inquiétant !!

Ton ex on en a rien à foutre de toutes les niaisierie qu'il te sert pour te garder sous le coude, puisqu'au final c'est l'autre nana qu'il s'en va cartonner le soir !
Alors pitié fais qqchose !!!!!!! mais ca devient urgent !
Revienla on s'en fous que tu nous déçois c'est pas grave..nous nous connaissons finalement pas et nous somme tous égoiste et quand on ferme ce chat finalement on ne pense plus à toi ni aux autres ... mais ce qui est triste c'est que tu te déçois à toi même et c'est sa le plus grave ma belle!

tu dois comprendre que cet homme peut être ne t'aime tout simplement plus , que tu sera surement toujours sa Revienlà ..celle qu'il a aimé ..et celle avec qui il a grandis , mais comme dit Geckette ton ex a choisis ..et même si il t'apelle ou veux te voire il est avec elle ...

et cette fille ne t'as rien fait met toi sa dans la tête .. elle est juste la next de ton ex ..c'est tout ..tu la haie car tu l'envie ..et elle , elle a le droit après tout ce qeu tu fais de te traité de petasse ! vu que tu ne lui fous pas la paix . harcelé une personne comme sa Revienla ! reprend toi ..c'est pas possible de faire sa ! c'est du psychotage et tu n'a pas le droit de te faire sa ..

et si comme Geckette dit tu n'as pas arrêté de vivre pour lui .. je te conseil pour le bien être de ta santé mental de te reprendre et de ne plus chercher à le voire lui , à ne plus harcelé sa copine et ne plus rien faire pour l'espionner

Car jolie Revienlà tu mérites d'être heureuse ..et là tu ne l'es pas ..car tu ne veux pas l'être ..
Merci à tous pour vos reponses.
Je le vois ce soir et je compte bien lui mettre les points sur le "I". Je vais le mettre au pied du mur et s'il ne comprend pas j'abandonne et je ne repondrais plus à ses appels.
Vous avez raison, je me fait du mal. Mais il me donne tellement d'espoir ce con!
Il dit être avec une fille mais penser à une autre et ça le rend malheureux.
Je vais mettre un terme à tout cela. Vous avez bien raison.
Je veux être fixée ce soir!
BY natou1982
lola94 a écrit :Bonjour revienla,

Concernant la next, mais tu crois que tu l'as fais chier par ton attitude ?? mais tu rêves toute éveillé là !!!!! elle doit kiffé l'image pitoyable que tu donnes de toi !!!!

Mais t'as vu le tableau ??!! ton ex mange au resto av sa next, pendant que toi tu les harcèles au phone :evil: mais putain réveilles toi là !!!!!

Alors quand à ton ex je réitère mm si je supposes que tu ne dois pas apprécié c'est un SUPER CONNARD !!!! c'est quoi ce mec qui te balance à tout va des belles paroles, et qui fait rien, nada dans les actes ????? !!!!!! à si excuse un petit coup de fil de temps en temps histoire de voir si bibi est tjr à ses pieds !!!!

Tu sais quoi revienla, mets le au pied du mur ce bouffon, dis lui que tu ne veux pas être pote av lui, donc que si lui attend autre chose, qu'il commence par largué son next et ça serait déjà un bon début, et puis il ne devrait pas avoir de mal à le faire puisque sois disant c'est toi qu'il aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ! donc fou le au pied du mure et tu devrais avoir un début de réponse quand à ses vrai intentions !

pour la jouissance de la next en voyant le comportement de Revienla :-Bra c'est tellemetn sa en plus ..moi c'est ce que je me dirais .. si l'ex de mon mec se comportait comme sa ..je trouverais sa pitoyable ..et me foutrais d'elle
Bonjour tout le monde.
Alors je l'ai vu hier. J'ai eu l'occasion de voir son neveu et son frère rapidemment.
Il voulait aller manger mais j'ai préferé un ciné car il y a un film que je mourrais d'envie de voir avec lui. On y a été. Le film était chouette.
On a parlé de tout est de rien sur le chemin du retour. Et en me deposant, il a voulu me prendre dans ses bras. J'ai refusé. Je lui ai dit que c'était irrespectueux.
Et j'en ai profité pour lui dire que j'ai passé une bonne soirée et que j'avais qq chose à lui dire. Il m'a dit "je t'ecoute". Je lui ai donc dit que cette situation ne me convenait pas et que je voulais y mettre un terme. Je lui ai dit que je trouvais que garder contact n'avait aucun sens, que je ne suis en aucun cas son amie et je ne le serais jamais. Il avait l'air un peu dérouté. Il me dit "après tout ce que je t'ai dit la semaine dernière sur mes sentiments, tu me balance ça comme ça? Tu veux faire de moi un fantôme." Je lui ai dit que le voir me faisais plaisir que ça me faisais du mal aussi et que ça ne m'aidait pas à avancer. Je lui ai dit que je fréquentais qqun en ce moment (ce qui est vrai mais je ne sors pas avec lui). Il a fait son jaloux. Je lui ai dit au revoir et il m'a embrassé et serré fort dans ses bras. Il m'a dit qu'il ne sait plus où il en est. Que le pb ce n'était pas moi mais lui. Il m'a dit qu'il respectait ma decision. Il m'a dit la nuit porte conseil, reflechis bien. Je t'appellerais mais si tu ne decroche pas je comprendrais.

Je suis donc parti vers 1h30 du mat. Ce matin je vois qu'il a essayé de m'appeler à 2h30. Et il m'a ecrit un sms : Je sais que inconsciemment je te fais du mal, on s'est fait beaucoup de mal. aujourdhui j'ai peur d'etre déçu à nouveau. je t'aime et je t'aimerais toujours quoi que tu decide. je ne serais jamais ton ami mais un homme qui voulait faire de toi une femme".

Je n'ai pas trop compris ce message mais je ne cherche pas à comprendre. Au moins là je vais arreter de me faire du mal et enfin penser à moi. J'espère que j'y arriverais. J'ai decider de couper contact et il le sait. Maitenant la balle est dans son camp s'il sent que ça le perturbe. C'est vrai que j'ai fait bcp de mal à cet homme. Là je regrette.
bravo, je sais que ça a dù te coûter.

maintenant, il sait à quoi s'en tenir, c'est bien. La balle est dans son camp.
Mais, tu sais qu'il peut mettre des semaines à prendre une décision, alors s'il te plait, vis pour toi, maintenant. Essaye de te dire que tu acceptes la rupture, et que c'est toi qui compte dorénavant. Que si lui décide de re faire partie de ta vie, c'est à lui de ramer.
BY natou1982
revienla a écrit :Bonjour tout le monde.
Alors je l'ai vu hier. J'ai eu l'occasion de voir son neveu et son frère rapidemment.
Il voulait aller manger mais j'ai préferé un ciné car il y a un film que je mourrais d'envie de voir avec lui. On y a été. Le film était chouette.
On a parlé de tout est de rien sur le chemin du retour. Et en me deposant, il a voulu me prendre dans ses bras. J'ai refusé. Je lui ai dit que c'était irrespectueux.
Et j'en ai profité pour lui dire que j'ai passé une bonne soirée et que j'avais qq chose à lui dire. Il m'a dit "je t'ecoute". Je lui ai donc dit que cette situation ne me convenait pas et que je voulais y mettre un terme. Je lui ai dit que je trouvais que garder contact n'avait aucun sens, que je ne suis en aucun cas son amie et je ne le serais jamais. Il avait l'air un peu dérouté. Il me dit "après tout ce que je t'ai dit la semaine dernière sur mes sentiments, tu me balance ça comme ça? Tu veux faire de moi un fantôme." Je lui ai dit que le voir me faisais plaisir que ça me faisais du mal aussi et que ça ne m'aidait pas à avancer. Je lui ai dit que je fréquentais qqun en ce moment (ce qui est vrai mais je ne sors pas avec lui). Il a fait son jaloux. Je lui ai dit au revoir et il m'a embrassé et serré fort dans ses bras. Il m'a dit qu'il ne sait plus où il en est. Que le pb ce n'était pas moi mais lui. Il m'a dit qu'il respectait ma decision. Il m'a dit la nuit porte conseil, reflechis bien. Je t'appellerais mais si tu ne decroche pas je comprendrais.

Je suis donc parti vers 1h30 du mat. Ce matin je vois qu'il a essayé de m'appeler à 2h30. Et il m'a ecrit un sms : Je sais que inconsciemment je te fais du mal, on s'est fait beaucoup de mal. aujourdhui j'ai peur d'etre déçu à nouveau. je t'aime et je t'aimerais toujours quoi que tu decide. je ne serais jamais ton ami mais un homme qui voulait faire de toi une femme".

Je n'ai pas trop compris ce message mais je ne cherche pas à comprendre. Au moins là je vais arreter de me faire du mal et enfin penser à moi. J'espère que j'y arriverais. J'ai decider de couper contact et il le sait. Maitenant la balle est dans son camp s'il sent que ça le perturbe. C'est vrai que j'ai fait bcp de mal à cet homme. Là je regrette.
BRAVO revienlà ! moi je suis fière de toi ! on est tous là à te crier dessus quand tu fais des bêtise ;) mais quand tu fais quchose de bien on devrait aussi tous te félicité , tu as agis comme une reine :) un jolie princesse qui rend son mauvais prince malheureux !!!

maintenant stp Revienlà ne lui reprend pas la place du desespérer il doit être triste et sentir le manque pour revenir !et il le fera si toi de ton côté tu ne le calcule plus ni lui ni sa futur ex ;) !!! ok !! plus de tel , plus d'espionage plus rien !

Et si malgré tout il ne revient pas , on se'n fous vu que tu aura déjà refais ta vie :)
bizzz mqa belle
Nat
natou1982 a écrit :
lola94 a écrit :Bonjour revienla,

pour la jouissance de la next en voyant le comportement de Revienla :-Bra c'est tellemetn sa en plus ..moi c'est ce que je me dirais .. si l'ex de mon mec se comportait comme sa ..je trouverais sa pitoyable ..et me foutrais d'elle
Vous voyez pas que revienla s'en fout complètement de vos conseils ? :mrgreen: lol
De passage, juste pour dire que .... mon ex est une salope xD

Nan mais serieux, elle a été dire à une amie à moi, que le cul avec moi, c'étais bien, mais qu'elle preferait avec son ex ( qui est son premier amour, juste après qui JE suis passé, et pour qui elle a encore des sentiments ... voilà, je précise tout çà --" ) , que en comparaison, j'étais pas bien, etc, etc, etc ...

Tout çà, ajouté au fait qu'elle critique tout ce que je fais, depuis la reprise des cours.

Mais en face à face ... 0 contacts.

Cette dernière révélation m'a rebuté, je songe à complètement me consacrer à une next :) ( Ah oui, je suis célibataire depuis hier xD ) .

Je ne retourne pas avec quelqu'un qui me ment, et qui me critique non stop, alors que je ne lui ai rien fais, à part un SR strict de 2 mois, et un larguage de facebook ... absolument rien xD

Enfin, çà ne me touche même pas dans ma fierté de mâle. J'ai déjà eu des bonnes remarques, certaines n'ont pas aimés, mais j'ai pris tout ce qui venait comme remarque, niveau relation sexuelle xD Je ne suis pas à çà près. Mais c'est le fait de parler de çà à quelqu'un qui est super irrespectueux. Je sais pas moi ... elle aussi elle a des tas de défauts au lit, comme le fait qu'elle est passive comme une planche à pain, entre autre ... et bien je ne l'ai jamais dis, car çà ne se dit pas, y a un minimum de respect à avoir :o

Enfin soit, Abdication. Le seul truc qui m'enerve, c'est que je dois passer 8 heures par jour dans sa classe, et qu'un dialogue doit être installé, sinon le malaise sera trop gros ...

Enfin, je vous souhaite bonne chance. Et surtout, ne vous pourrissez pas le moral pour quelqu'un qui ne le fait pas pour vous, çà n'en vaut pas la peine ;)

Bisou !
BY natou1982
Okayyy a écrit :De passage, juste pour dire que .... mon ex est une salope xD

Nan mais serieux, elle a été dire à une amie à moi, que le cul avec moi, c'étais bien, mais qu'elle preferait avec son ex ( qui est son premier amour, juste après qui JE suis passé, et pour qui elle a encore des sentiments ... voilà, je précise tout çà --" ) , que en comparaison, j'étais pas bien, etc, etc, etc ...

Tout çà, ajouté au fait qu'elle critique tout ce que je fais, depuis la reprise des cours.

Mais en face à face ... 0 contacts.

Cette dernière révélation m'a rebuté, je songe à complètement me consacrer à une next :) ( Ah oui, je suis célibataire depuis hier xD ) .

Je ne retourne pas avec quelqu'un qui me ment, et qui me critique non stop, alors que je ne lui ai rien fais, à part un SR strict de 2 mois, et un larguage de facebook ... absolument rien xD

Enfin, çà ne me touche même pas dans ma fierté de mâle. J'ai déjà eu des bonnes remarques, certaines n'ont pas aimés, mais j'ai pris tout ce qui venait comme remarque, niveau relation sexuelle xD Je ne suis pas à çà près. Mais c'est le fait de parler de çà à quelqu'un qui est super irrespectueux. Je sais pas moi ... elle aussi elle a des tas de défauts au lit, comme le fait qu'elle est passive comme une planche à pain, entre autre ... et bien je ne l'ai jamais dis, car çà ne se dit pas, y a un minimum de respect à avoir :o

Enfin soit, Abdication. Le seul truc qui m'enerve, c'est que je dois passer 8 heures par jour dans sa classe, et qu'un dialogue doit être installé, sinon le malaise sera trop gros ...

Enfin, je vous souhaite bonne chance. Et surtout, ne vous pourrissez pas le moral pour quelqu'un qui ne le fait pas pour vous, çà n'en vaut pas la peine ;)

Bisou !
LOl OKAYYY personne ne doute dans tes capacité sexuel ;) mais vous ! ( tes copines et toi ) êtes si jeune que finalemetn vous tous vous aurez encore des année pour vous amélioré ;)

et t'as bien raison faut pas qeu sa touche ! sa mérite pas trop de s'y attarder ;) lol
Mdrr, ton ex me fait vraiment rire Revienla : il veut te faire culpabiliser à fond! Alors que tout est sa faute. Il le dit lui même pour rendre ta culpabilisation + crédible, du genre "tu vois, je reconnais quand même mes torts, mais ça reste de ta faute si on souffre tous les 2" Chapeau!

Il ose te faire une scène parce que tu refuses de lui apporter ses caresses narcissiques pendant qu'il chevauche sa next. "Quoi, après que jt'ai dit que j'avais des sentiments pour toi, tu refuses d'être là le pot de fleur dans ma relation avec ma next? Mes mots pourtant valent bien ce sacrifice, après tout, ce sont MES mots" :lol: Tu m'étonnes que beaucoup d'autres nanas auraient dit "bon, je continue à être près de lui, dans l'attente, parce qu'il m'a dit qu'il m'aimait" Et pendant ce temps-là, monsieur s'éclate.

Et le coups de grâce, très fort ce mec, "si tu n'appelles pas, c'est ce que c'est toi qui veut rompre, pas moi. moi, je suis le gentil. Et en bon prince, je comprendrai si tu décroches pas. Je suis un type bien" :lol:

Bref, mille bravo revienla pour ton attitude! Et merci l'ex pour ce numéro de "on s'est fait trop souffrir, j'accepte de te laisser partir, malgré mes sentiments" Tout ça dit entre 2 roulages de pelles à la next!
Il est pas pire qu'un autre : c'est un mec qui veut le beurre et l'argent du beurre et pas passer pour un salaud par dessus le marché. Comme beaucoup de mecs...
Poulop a écrit :Mdrr, ton ex me fait vraiment rire Revienla : il veut te faire culpabiliser à fond! Alors que tout est sa faute. Il le dit lui même pour rendre ta culpabilisation + crédible, du genre "tu vois, je reconnais quand même mes torts, mais ça reste de ta faute si on souffre tous les 2" Chapeau!

Il ose te faire une scène parce que tu refuses de lui apporter ses caresses narcissiques pendant qu'il chevauche sa next. "Quoi, après que jt'ai dit que j'avais des sentiments pour toi, tu refuses d'être là le pot de fleur dans ma relation avec ma next? Mes mots pourtant valent bien ce sacrifice, après tout, ce sont MES mots" :lol: Tu m'étonnes que beaucoup d'autres nanas auraient dit "bon, je continue à être près de lui, dans l'attente, parce qu'il m'a dit qu'il m'aimait" Et pendant ce temps-là, monsieur s'éclate.

Et le coups de grâce, très fort ce mec, "si tu n'appelles pas, c'est ce que c'est toi qui veut rompre, pas moi. moi, je suis le gentil. Et en bon prince, je comprendrai si tu décroches pas. Je suis un type bien" :lol:

Bref, mille bravo revienla pour ton attitude! Et merci l'ex pour ce numéro de "on s'est fait trop souffrir, j'accepte de te laisser partir, malgré mes sentiments" Tout ça dit entre 2 roulages de pelles à la next!
Il est pas pire qu'un autre : c'est un mec qui veut le beurre et l'argent du beurre et pas passer pour un salaud par dessus le marché. Comme beaucoup de mecs...
Merci Poulop pour ton message.
Je n'ai pas repondu à son sms et je ne compte pas le faire.
Il sait tout, il sait que je prefere que l'on coupe contact. On verra si ça va le reveiller.
En tout cas j'espere que je vais reussir à tenir et ne pas tomber dans le bad mood.
Je garde espoir secrètement qu'il se reveille mais s'il ne le fait pas et bien je le laisserais tranquille.
J'ai mal, j'ai énormément mal mais là je suis décidé.
Il ne gardera que nos souvenirs.
Je suis pas Madame Soleil, mais si tu fais un vrai silence radio, sans interdits d'appels masqués, sans répondre à aucun sms, rien, pendant au moins 2-3 semaines (sauf si dans un de ses messages il est très clair en disant "j'ai lache ma next et je te veux"), je parierais qu'il revient. Faut tenir...
NB : je paries rien, c'est la crise :lol:
Je suis prête à le faire ce SR stricte Poulop. Je suis mal mais je veux resister.
Je suis tellement dans le flou...

Okayyy, ton ex dit ça pour t'embeter! Et puis il n'y a pas que le cul dans une relation! Elle voit que tu lui echappe alors elle s'accroche à des branches.
Mais jusqu'à quand vas-tu lui echapper?
coline a écrit :je crois en toi Revienlà :-Lov
Merci Coline. J'aimerais tellement y croire aussi!
J'ai mes crises d'angoisse et insomnie qui reviennent car je les imagine tous les deux et leur crée une vie de conte de fées.

Sinon pour repondre à ceux qui me dise que je n'ecoute pas les conseils, je voudrais juste vous dire que c vrai que je derapais parfois même souvent selon vous. Mais je vous assure que ce n'est rien par rapport à ce que j'aurais pu faire si je n'avais pas connu ni ce site ni les ebooks ni vous surtout! Je suis très impulsive, spontannée et je n'aime pas l'injustice, j'aurais pu faire de sacrés degats dans cette histoire. Même le pire! Je me serais venger de façon odieuse et passionnelle. J'ai fait bcp d'effort même si vous ne vous rendez pas compte car vous ne me connaissez pas. Mon entourage me trouve très forte et est etonné de voir comment je resiste malgré mes interdits. Me connaissant j'aurais pu faire pire de chez pire.
J'ecoute vos conseils et ils m'ont beaucoup aidé. Parfois je divaguais et ce n'etait pas bien. Mais j'ai voulu tout raconter et tout assumer sur ce forum. Je ne suis pas contre les critiques.
Un fumeur qui fume un paquet par jour et qui un jour vous dit "aujourd'hui j'ai fumé 5 cigarettes" et bien je pense qu'il faut plutot l'encourager au lieu de lui dire "mais on t'a dit de n'en fumer qu'une!!!". C'est dur mais c'est progressif. Je vous parle d'une addiction car moi mon addiction c'est lui. Depuis mes 13 ans! J'en ai 26. J'ai pensé à lui tous les jours donc c'est dur de s'en depatouiller.

J'espere tellement que l'issue soit positive pour moi même s'il ne revient pas.
mais ça se sent dans tes messages que tu fais des efforts, et en plus tu assumes tes conneries sur le forum, c'est beau déjà.
mais je pense qu'il faudrait que tu essayes de changer ta façon de penser (toujours à lui, en fonction de lui). je sais que c'est difficile (pour moi aussi d'ailleurs, je ne me sens pas au dessus de ça, tu sais), mais on se le doit tous et toutes à nous mêmes.
je ne dis pas ça pour te dire ce que tu as à faire, parce qu'au fond je sais que tu le sais très bien toi-même; mais pour t'encourager.

Haut les cœurs (tiens, ça fait longtemps que je l'avais pas sorti ça, c'est que mon cœur n'est pas si haut, malgré le next)
coline a écrit :mais ça se sent dans tes messages que tu fais des efforts, et en plus tu assumes tes conneries sur le forum, c'est beau déjà.
mais je pense qu'il faudrait que tu essayes de changer ta façon de penser (toujours à lui, en fonction de lui). je sais que c'est difficile (pour moi aussi d'ailleurs, je ne me sens pas au dessus de ça, tu sais), mais on se le doit tous et toutes à nous mêmes.
je ne dis pas ça pour te dire ce que tu as à faire, parce qu'au fond je sais que tu le sais très bien toi-même; mais pour t'encourager.

Haut les cœurs (tiens, ça fait longtemps que je l'avais pas sorti ça, c'est que mon cœur n'est pas si haut, malgré le next)
Je suis d'accord Coline. Je suis sincèrement prète à essayer de changer.

C'est bon tu sort avec lui?
BY natou1982
revienla a écrit :
coline a écrit :je crois en toi Revienlà :-Lov
Merci Coline. J'aimerais tellement y croire aussi!
J'ai mes crises d'angoisse et insomnie qui reviennent car je les imagine tous les deux et leur crée une vie de conte de fées.

Sinon pour repondre à ceux qui me dise que je n'ecoute pas les conseils, je voudrais juste vous dire que c vrai que je derapais parfois même souvent selon vous. Mais je vous assure que ce n'est rien par rapport à ce que j'aurais pu faire si je n'avais pas connu ni ce site ni les ebooks ni vous surtout! Je suis très impulsive, spontannée et je n'aime pas l'injustice, j'aurais pu faire de sacrés degats dans cette histoire. Même le pire! Je me serais venger de façon odieuse et passionnelle. J'ai fait bcp d'effort même si vous ne vous rendez pas compte car vous ne me connaissez pas. Mon entourage me trouve très forte et est etonné de voir comment je resiste malgré mes interdits. Me connaissant j'aurais pu faire pire de chez pire.
J'ecoute vos conseils et ils m'ont beaucoup aidé. Parfois je divaguais et ce n'etait pas bien. Mais j'ai voulu tout raconter et tout assumer sur ce forum. Je ne suis pas contre les critiques.
Un fumeur qui fume un paquet par jour et qui un jour vous dit "aujourd'hui j'ai fumé 5 cigarettes" et bien je pense qu'il faut plutot l'encourager au lieu de lui dire "mais on t'a dit de n'en fumer qu'une!!!". C'est dur mais c'est progressif. Je vous parle d'une addiction car moi mon addiction c'est lui. Depuis mes 13 ans! J'en ai 26. J'ai pensé à lui tous les jours donc c'est dur de s'en depatouiller.

J'espere tellement que l'issue soit positive pour moi même s'il ne revient pas.
:) suis sûre que sa ira ;)
Bonjour revienla,

On ne te connait que via ce site, donc pas évident de voir l'énorme travail que tu fais sur toi, par rapport à ce que la "revienla" qu'on ne connait pas aurait pu faire, de ma fenêtre par exemple ça ne parait pas grand chose (sans vouloir te vexer)

Un exemple, ton rdv av lui, certaine te dise très bien, moi quand j'ai lu j'ai mm pas voulu intervenir, j'aurais été méchante dans mes propos :( parce que de ma fenêtre je ne comprends pas comment tu peux te rabaisser à aller faire un ciné av ton ex qui en culbute une autre, tout en te faisant des déclaration, je trouve cela tellement pathétique, mais là je parle de ma fenêtre à moi. Tu aurais due aller à ce rdv lui rentré dedans, et tourner les talons !

Je pense que ton problème est que tu as peur de le perdre définitivement si tu l'envoies se faire foutre, hors, faut que tu te dise que là tu l'as déjà perdu puisqu'il est av une autre, et de deux je t'assures que s'il t'aime vraiment, tu pourrais l'envoyer chier 10 fois, qu'il reviendrait 10 fois lol !

Ce qui me dérange vraiment chez ton ex, c'est qu'effectivement il peut être paumé, il peut avoir peur ect... mais je ne pige pas qu'il soit installé dans une nouvelle relation, à la rigueur qu'il tire son coup à gauche à droite, rien de plus normal, mais là ce n'est pas le cas, pire la seule fois ou il a eut à être confronté à vous deux en mm temps, il a "choisi" sa next, l'appel ou il était av elle et qu'il t'a envoyé chier.

Et je ne parle mm pas du rôle de caliméro qu'il se donne "tu veux faire de moi un fantôme" comment il ose te sortir une connerie pareil ???!!!

Ce mec de ce qu'il montre pour le moment est un connard, il te prend pour une conne, il prend sa next pour une conne (mm si toi sur ce point ça t'arrange) mais honnêtement de ce qu'il montre il ne vaut vraiment pas la peine que tu te tortures pour lui.

Pour finir lui visiblement il en à rien à foutre de ce que TOI tu veux, la preuve tu lui dis que tu vas couper contact pour ton bien être, lui te dit qu'il sait qu'il te fait du mal, mais il ne respect mm pas ton choix, non il t'appelle et t'envoie un msg en pleine nuit, et ne prends surtout pas ça pour une preuve d'amour, il à juste peur que bibi ouvre enfin les yeux et puisse le zapper vraiment !
Tu vois le contenu de son msg aurait été " écoute je viens de dire à next que ct fini car je me rend compte que c'est toi que j'aime" là on aurait pu croire qu'effectivement il est sincère dans ses propos, mais bon..... !

J'espère vraiment que tes dernière résolution seront les bonnes, par que tu vas finir par y laisser ta santé.

Bon courage.
Merci Lola94 d'avoir pris le temps d'interveni.
Tu as surement raison. Je me fais du mal.
Mes résolutions sont les bonnes, j'ai décidé de couper contact.
Et je ne lui ai pas dit d'aller se faire foutre car ça lui aurait rappeller la Revienla d'avant, celle qui démarre au quart de tour, qui n'a aucun pb à le rabaisser et l'insulter :( Je voulais qu'il voit que j'ai changé (ce qui est vrai, je sens que je peux être plus douce avec lui).

Là je ne veux plus qu'il ait le beurre et l'argent du beurre. Ca va être soit l'une soit l'autre!

J'espère juste qu'il est sincère dans ses propos. Il me dit qu'il veut penser à lui, qu'il ne peut plus continuer à souffrir (je lui ai fait vivre un enfer la dernière année).
Je lui ai posé une question l'autre fois "quel est ton rêve?" Il m'a dit "mon rêve c'est de retrouver l'amour comme j'avais avec toi, bâtir ma vie, faire des enfants...". Il m'a dit que j'etais la seule fille qu'il a vraiment aimé. Et qu'il m'aime toujours. Quand on s'est dit "adieu" il m'a pris dans ses bras et je sentais son coeur battre très très fort (Je ne sais pas ce que ça veut dire?).

Je suis vraiment determinée je vous assure. Ca me fait mal mais j'aimerais qu'il se rende compte.

Il m'a avoué qu'avec sa next ("qui est gentille"), une routine s'installe... J'ai peur qu'elle casse cette routine et lui propose de chouettes choses.

Il m'a dit que c'est dur pour lui d'être avec une fille et penser à une autre.
BY natou1982
cha31 a écrit :Je lis ce topic dans l'ombre depuis un moment et Revienlà tu devrais lui dire c'est elle ou moi. S'il t'aime vraiment le choix sera rapide.
:-Bra c'est vrai ! sa m'a échappé ..mais c'est vrai si il t'aime vraimetn il la largue et vient avec toi .. pose lui la question franchement et tu aura ta réponse .. et ensuite tu pourra commencer un nouveau chapitre
De rien revienla

"Il m'a dit que c'est dur pour lui d'être avec une fille et penser à une autre."

Tu vois ce style de phase c'est ce qui me fait bondir, mais à un point tu n'imagines mm pas :evil: :evil:

Mais qui l'oblige à être av ct fameuse next ??? elle ou une autre d'ailleurs !!!!! :twisted: :twisted: tu vois c'est dans ce style de manipulation que je le trouve super connard !!!!

Pourquoi, pour toi c'est simple de le savoir culbuté une autre ????? il retourne la situation, et se pose en victime et excuse moi c'est gerbant !!!!!!!!!

Il pourrait très bien réfléchir, prendre du recul, peser le pour et le contre sans avoir une nana, je sais pas mais jusqu'à preuve du contraire on ne meurt pas du céliba !!!!!

Concernant l'ancienne Revienla, tu regrettes peu être et mm certainement, certaines de tes attitudes, et le reconnaitre c'est déjà beaucoup, mais cela ne veut en aucun cas dire qu'aujourd'hui tu dois accepter l'attitude de ton ex sous prétexte que fut un temps tu lui en à fait bavé.

Pour finir, souvent tu met en avant vos 6 ans de couple (sauf erreur) et le fait qu'il t'aime depuis 13ans, bien souvent malheureusement (ou pas d'ailleurs) les premières histoires d'amour ont une fin, on à du mal à l'accepter, mais c'est ainsi, et après l'avoir vécu moi mm ( une histoire de 13ans) je t'assure tu peux de nouveau être heureuse.

Ton ex a peu être à peur de te perdre vraiment, 13 ans c'est beaucoup, mais peu être ne t'aime t-il plus assez pour retenter une nouvelle histoire av toi.

Bref, j'espère qu'il respectera ENFIN ton choix de couper contact av lui, et que s'il devait te recontacter ce soit pour du concret !

Bon courage à toi.
Merci à tous pour vos messages.
Lola94 tu as raison, je mets souvent en avant notre histoire. Peut-être que je vis trop dans un conte de fées en imaginant que les belles histoires peuvent se concrétiser. Et le fait qu'aucun autre ne m'attire me bloque. Et il a vraiment été parfait avec moi lors de notre relation (sauff deds ptits trucs qui m'enervait chez lui). Moi je n'ai pas été cool.

Sinon pour répondre aux autres, je n'ose pas trop lui demander de se remettre avec moi. Car j'ai peur qu'à la moindre embrouille il se dise "j'etais mieux avec ma next". Je prefere que ça vienne de lui.

Mes amies m'ont dit que le fait que je lui dise que j'ai rencontré qqun d'autre peut le bloquer vis à vis de moi et qu'il peut être dégouté de moi :(

Je ne suis pas prète à lui proposer qu'on se remette ensemble car je ne veut pas lui être reconnaissante et faire la fille qui dit "oui à tout" car j'ai "la chance" qu'il soit revenu.

Je veux que ce soit lui qui regrette et qu'il revienne de lui même.

Une autre amie m'a dit "peut-être qu'il attend un signe de toi, il attend que tu lui dise qq chose".

Enfin je ne sais plus trop.

Depuis lundi soir pas de nouvelles après son sms et je ne compte pas lui en donner.

Merci vraiment à vous TOUS d'être là.
Revienla,

Concernant le fait que tu lui ai dis que tu avais quelqu'un, ne commence pas à culpabilisé, à moins qu'il soit le dernier des abrutis, ça serait le pompon que tu le dégoutte pour cela, tu n'es plus av lui, donc au même titre que lui tu aurais parfaitement le droit de te faire culbuté par un next !

Un signe de ta part ??? mais tu lui en a donné des centaines, tu penses vraiment qu'il doute de tes sentiments pour lui ??? il est pas débile !

Après effectivement ce n'est pas à toi de lui dire de recommencer une histoire, mais ça de toute façon il le sait que tu n'attends que ça :?

C'est lui qui t'a quitté, c'est lui qui a une next, donc s'il te veut vraiment, tkt il sait comment faire, toi tu ne bouges pas ou plus !

Depuis lundi soir pas de nouvelles après son sms et je ne compte pas lui en donner.
Et bien tant mieux, quand il va voir que tu t'en tiens vraiment à ce que tu lui as dis, ou il va vraiment flippé et bougé son cul, ou ben il va lâcher l'affaire comprenant que son joujou n'a plus envie d'être son joujou !
cha31 a écrit :Je lis ce topic dans l'ombre depuis un moment et Revienlà tu devrais lui dire c'est elle ou moi. S'il t'aime vraiment le choix sera rapide.
Excuse moi mais quelqu'un qui me pose un ultimatum de ce genre là je l'envoie bouler :mrgreen:
revienla a écrit :T'es fière de toi Strass?
Pas du tout, je donne mon opinion c'est tout. La vérité c'est qu'on arrête pas de te dire depuis des semaines que ton ex se fout de toi en passant du blanc au noir, puis du noir au blanc, et toi t'en restes à l'idéaliser.

Je dis pas ça pour te blesser ou quoi que ce soit, mais il ne te respecte pas, alors sincèrement : COUPE les ponts ! Mais le tout c'est pas de le dire, c'est de le faire, et d'apprendre à résister quand il t'écrira, ou t'appellera, ou je ne sais quoi d'autre. Tu mérites mieux qu'un type qui se fout de tes sentiments !

J'ai été comme toi, constamment à la botte de mon ex. Et même si ça a été dur de dire "STOP", je l'ai fait, maintenant c'est FINI ! Si elle veut avoir de mes nouvelles, qu'elle mette sa putain de fierté de côté et qu'elle me contacte, c'est pas compliqué, faut arrêter de vouloir inverser les rôles ! Elle m'a foutue en l'air, à elle d'essayer de réparer les choses.
strass a écrit :
Excuse moi mais quelqu'un qui me pose un ultimatum de ce genre là je l'envoie bouler :mrgreen:
Bin pour moi , s'il l'envoie bouler c'est qu'il n'a pas peur de la perdre et préfére sa next. Donc basta...
strass a écrit :
revienla a écrit :T'es fière de toi Strass?
Pas du tout, je donne mon opinion c'est tout. La vérité c'est qu'on arrête pas de te dire depuis des semaines que ton ex se fout de toi en passant du blanc au noir, puis du noir au blanc, et toi t'en restes à l'idéaliser.

Je dis pas ça pour te blesser ou quoi que ce soit, mais il ne te respecte pas, alors sincèrement : COUPE les ponts ! Mais le tout c'est pas de le dire, c'est de le faire, et d'apprendre à résister quand il t'écrira, ou t'appellera, ou je ne sais quoi d'autre. Tu mérites mieux qu'un type qui se fout de tes sentiments !

J'ai été comme toi, constamment à la botte de mon ex. Et même si ça a été dur de dire "STOP", je l'ai fait, maintenant c'est FINI ! Si elle veut avoir de mes nouvelles, qu'elle mette sa putain de fierté de côté et qu'elle me contacte, c'est pas compliqué, faut arrêter de vouloir inverser les rôles ! Elle m'a foutue en l'air, à elle d'essayer de réparer les choses.
Hello Strass,

Comment vas tu ? mieux j'espère ;)

Je te comprends concernant Revienla, moi mm bien souvent je n'interviens pas, car je fais des bonds en la lisant, et je pourrais être super méchante dans mes propos.

Mais à côté de cela, on sent qu'elle a envie de s'en sortir, le problème, c'est que tant qu'elle s'en donneras pas réellement les moyens elle n'y arrivera pas, et comme tu le dis il y a un monde entre dire les choses et agir, mais il n'y a aps de raison qu'elle n'y arrive pas un jour, parfois elle me fait pensé à notre ami Barnabé lol (d'ailleur j'aimerais bien savoir ce qu'il devient ) et encore elle, son ex donne des nvl et lui fait des déclarations à deux balles, donc c'est un peu plus difficile, mais si Barnabé à réussi il n'y a pas de raison qu'elle n'y arrive pas, mais pour cela il faut vraiment qu'elle coupes touts contact av son ex, et qu'elle ne rapplique pas dès qu'il tape du pied et qu'elle arrête ses conneries d'espionnage ;)
lola94 a écrit :
Pourquoi, pour toi c'est simple de le savoir culbuté une autre ????? il retourne la situation, et se pose en victime et excuse moi c'est gerbant !!!!!!!!!

Yeah ! :mrgreen: J'adore, c'est tout à fait ça ! :-Bra
lola94 a écrit : Hello Strass,

Comment vas tu ? mieux j'espère ;)

Je te comprends concernant Revienla, moi mm bien souvent je n'interviens pas, car je fais des bonds en la lisant, et je pourrais être super méchante dans mes propos.

Mais à côté de cela, on sent qu'elle a envie de s'en sortir, le problème, c'est que tant qu'elle s'en donneras pas réellement les moyens elle n'y arrivera pas, et comme tu le dis il y a un monde entre dire les choses et agir, mais il n'y a aps de raison qu'elle n'y arrive pas un jour, parfois elle me fait pensé à notre ami Barnabé lol (d'ailleur j'aimerais bien savoir ce qu'il devient ) et encore elle, son ex donne des nvl et lui fait des déclarations à deux balles, donc c'est un peu plus difficile, mais si Barnabé à réussi il n'y a pas de raison qu'elle n'y arrive pas, mais pour cela il faut vraiment qu'elle coupes touts contact av son ex, et qu'elle ne rapplique pas dès qu'il tape du pied et qu'elle arrête ses conneries d'espionnage ;)
Lola ça va plutôt pas mal dans l'ensemble, merci bien :) Et toi ?

Oui enfin je crois qu'elle est bien pire que Barnabé, il allait pas jouer à l'espion lui au moins ! :lol:
Non je crois qu'il lui faudrait une sorte d'électrochoc ... je sais pas moi, genre elle se poste au bas de la rue chez son ex, elle sort la longue vue et hop : voit son connard d'ex entrain d'en sauter une autre !!! RADICAL ! :mrgreen: mdr

Trêve de plaisanteries, je crois que revienla a envie de s'en sortir, mais elle s'y prend de la mauvaise façon, et comme tu le dis, la seule manière de passer à autre choses -ou tout du moins pour que ça devienne plus supportable- c'est de couper tout contact, net !

Gros bisous lola ! :-Lov
Lola ça va plutôt pas mal dans l'ensemble, merci bien :) Et toi ?

Oui enfin je crois qu'elle est bien pire que Barnabé, il allait pas jouer à l'espion lui au moins ! :lol:
Non je crois qu'il lui faudrait une sorte d'électrochoc ... je sais pas moi, genre elle se poste au bas de la rue chez son ex, elle sort la longue vue et hop : voit son connard d'ex entrain d'en sauter une autre !!! RADICAL ! :mrgreen: mdr

Trêve de plaisanteries, je crois que revienla a envie de s'en sortir, mais elle s'y prend de la mauvaise façon, et comme tu le dis, la seule manière de passer à autre choses -ou tout du moins pour que ça devienne plus supportable- c'est de couper tout contact, net !

Gros bisous lola ! :-Lov
Comme on dit ça va plutôt bien, après mon petit flirt d'avant vacances, j'ai fais 2000km pour rencontré next qui habite à 15 bornes de chez moi, quand on dit que parfois la vie nous réserve de belle surprises ;) donc les bouquet des fleurs, les restos en tête à tête et les massages :D (punaise il est doué lol) ça fait du bien, bon je m'enflamme pas de toute façon le prince charmant ça fait belle lurette que je n'y crois pas, mais je kiffe le moment présent et ça me va :D

Contente de voir que dans l'ensemble ça va pas mal, un jour ça ira super bien c'est une certitude ;)

Concernant Revienla, c'est visiblement sa grande histoire, et il est vrai que ce n'est pas facile d'accepter la fin de sa première histoire, mm si là ça devient chaud, mais quoi qu'il en soit, il faudra qu'elle finisse par l'accepter, s'il ne devait pas avoir de suite.

Perso le seul moyen pour s'en sortir c'est l'abdication, tuer le peu d'espoir qu'il peut nous rester, et là seulement on peut commencé à s'en sortir réellement, sans subir les fameuses montagnes russes, ne plus rien attendre, et faire sa vie dans ce sens :)

Bon courage strass, je me doute que ce n'est pas rose tous les jours pour toi :-Heart
Un peu d'amour propre revienla ! Tu souffriras peut être moins quand tu auras tué tout l'espoir ! Ce mec est un salop, il faut que tu t'en rendes compte, je sais que les sentiments ne se contrôlent pas, mais ne mérites tu pas mieux que ça ?

Tu sais j'étais fou amoureux de mon ex, mais à un moment, mon égo et mon amour propre ont pris le dessus, tu te détruis toute seule à faire ça .... Comme moi je me détruisais tout seul, j'ai franchement touché le fond, peut être qu'il faut toucher le fond pour s'en rendre compte, mais sauve au moins ta fierté, ce n'est pas un luxe !

J'ai vécu une histoire franchement horrible, et si je devais raconter touts les détails que j'ai encore en tête, je vomirais mon repas !

Il faut que tu relèves la tête, il faut que tu te boostes, tu seras fier de toi ! Dit lui qu'il t'a perdu si tu veux mon avis, et prends le temps de te reconstruire !

Ce qui se passe là, c'est juste n'importe quoi !!!!!
Merci pour ton message Chocobodor. Tu sais en te lisant j'ai eu l'impression de lire mon ex. Il était comme toi vis à vis de moi quand je lui ai fait la misère (ce que je regrette). Il m'a dit souvent qu'il a tellement toucher le fond avec moi qu'il ne peut pas vivre pire. Il m'a dit qu'avec moi il a vécut le très haut comme le très bas. Et bizzarement il garde encore ce très bas en tête.

Je sais que je peux changer mais je n'ose pas lui dire, ni lui dire TOUT ce que je ressens et les concessions que je suis capable de faire.

A t-il vraiment tourné la page? Est-il vraiment determiné à refaire sa vie coute que coute...

@ Coline, c'est vraiment horrible cette sensation. L'amour peut être beau mais j'aurais préferé ne jamais le connaître !!!
revienla a écrit :Merci pour ton message Chocobodor. Tu sais en te lisant j'ai eu l'impression de lire mon ex. Il était comme toi vis à vis de moi quand je lui ai fait la misère (ce que je regrette). Il m'a dit souvent qu'il a tellement toucher le fond avec moi qu'il ne peut pas vivre pire. Il m'a dit qu'avec moi il a vécut le très haut comme le très bas. Et bizzarement il garde encore ce très bas en tête.

Je sais que je peux changer mais je n'ose pas lui dire, ni lui dire TOUT ce que je ressens et les concessions que je suis capable de faire.

A t-il vraiment tourné la page? Est-il vraiment determiné à refaire sa vie coute que coute...

@ Coline, c'est vraiment horrible cette sensation. L'amour peut être beau mais j'aurais préferé ne jamais le connaître !!!
Bonjour Revienla

Punaise mais ce petit con à réussi à te retourner le cerveau !

Hé ho tu étais tellement horrible qu'il te tourne encore autour lol, tu vois pas que ça colle pas ???
Alors bien sûr tu dois avoir tes tords, mais punaise qui n'en a pas dans un couple ??!!

Alors quoi Revienla, tu l'as torturé ? tu l'as séquestré ? tu l'as privé de nourriture ? tu l'as privé d'eau ? tu lui as donné des coups de fouet ? des brûlures de cigarette ?

Aller du goudron et des plumes pour revienla !!!!!!! :twisted: :twisted:

Mais tu vois pas que ses sornettes ils te les dit pour cautionné le connard qu'il est actuellement ? il te culpabilise un max et toi ben dans le mille tu courts :twisted: :twisted:

Allez ressaisi toi Revienla !
revienla a écrit :Merci Lola. C'est vrai que je suis arrivé à culpabiliser plus qu'avant :(

Sinon j'ai pensé à voir une voyante. Qu'en pensez vous?
Si tu devais allé consulter, je pense que tu devrais plutôt consulté un psy, attention je te dis pas ça méchamment, mais le fait que tu restes dans ct état là malgré le temps qui passe c'est un peu inquiétant, et je ne parle mm pas de la phase ou tu parlais suicide.

Oublies la voyante, elle va te pomper ton fric, peu être mm te donné de faux espoirs !
lola94 a écrit :
revienla a écrit :Merci Lola. C'est vrai que je suis arrivé à culpabiliser plus qu'avant :(

Sinon j'ai pensé à voir une voyante. Qu'en pensez vous?
Si tu devais allé consulter, je pense que tu devrais plutôt consulté un psy, attention je te dis pas ça méchamment, mais le fait que tu restes dans ct état là malgré le temps qui passe c'est un peu inquiétant, et je ne parle mm pas de la phase ou tu parlais suicide.

Oublies la voyante, elle va te pomper ton fric, peu être mm te donné de faux espoirs !
:-1
Les voyantes te disent ce que tu veux entendre, j'ai testé aprés la rupture avec mon 1er ex avec qui je suis restée 7 ans, j'en ai vu 3 qui m'ont toutes dit qu'il allait revenir, j'attends toujours lol, c'etait il y a 9 ans. Non heureusement je n'attends plus depuis trés longtemps mais elles m'ont fait garder cet saleté d'espoir et j'ai mis plus de temps à m'en remettre.
Merci pour vos conseils.
C'est vrai que cette idée m'a traversé l'esprit. J'en ai même appelé qq unes pour connaitre les tarifs (c'est cher !! :shock: )
Le psy j'y ai pensé mais c'est bizzare je n'arrive même pas à sauter le pas.
Je dois même allez voir un dentiste et en ophtalmo et j'ai la flême de décrocher le telephone pour prendre un rdv. Je suis devenu une flemarde et je me laisse aller ...
revienla a écrit :Merci pour vos conseils.
C'est vrai que cette idée m'a traversé l'esprit. J'en ai même appelé qq unes pour connaitre les tarifs (c'est cher !! :shock: )
Le psy j'y ai pensé mais c'est bizzare je n'arrive même pas à sauter le pas.
Je dois même allez voir un dentiste et en ophtalmo et j'ai la flême de décrocher le telephone pour prendre un rdv. Je suis devenu une flemarde et je me laisse aller ...
Ben justement c'est ça qui est triste ! tu te laisse allé pendant que ton ex se tape sa next !!!!
Oui même si c'est dur, prends toi en main. Et si tu choisis un psy, prends en un spécialisé dans le deuil. Ce qui t'aiderais c'est qu'il te fiche la paix et te laisse vivre ton deuil. Avec le temps, tout passe.
BY natou1982
Jolie revienla pourquoi chaques fois que tu parles de votre histoire tu te fais passée toi pour le monstre et lui qui n'a rien fait
tu vas pas non plus le plaindre et le mettre comme victime :(
Revienlà .. stp va voire ce psy pour le deuil il / elle t'aidera car même si c'est dur d'oublier une relation si longue et de passer à autre choses tu y arrivera j'en suis sûre mais il faut que tu mettes du tiens .
car c'est vrai que si monsieur t'aimais autant qu'il le dit , il la larguerait elle et serait avec toi ..il veut juste te garder sous le coude..et ce qu'il arrive à faire c'est de te rendre malheureuse.. garde cette phrase dans ta tête ma belle " un homme qui t'aime vraiment jamais ne te fera pleurer ..ou si .mais de bonheur "

si j'ai put faire le deuil de mes bébé perdu et du procréateur tu y arrivera ce n'est pas les même histoires c'est juste la même douleurs

il y'a tellement d'homme qui aimerait te redonner ce sourire ! et te montrer que tu es si belle et UNIQUE ..ne laisse pas ton C.. d'ex t'enfermer dans sa prison ..ou toi jolie prisonière tu es là à attendre que monsieur veuille bien faire un pas vers toi..

courage ma belle
Merci Natou.
Je sais que ça peut paraître débile la façon dont je pense ou reagit mais c'est bizzare comme l'amour peut être cruel parfois.
J'ai des rêves avec lui et je ne peux pas les vivre.

Une question me taraude, je sens qu'il a choisi la raison plutôt que l'amour. (il me l'a dejà dit). Pensez vous qu'on peut revenir à l'amour ? L'amour peut-il être plus fort que la raison?

Ah la la que de questions qui me bouffent la vie!
Ah si! Le fait qu'il ait une next me rend dingue!
Je m'imagine les pires choses... Surtout au lit (mais no coment).
C'est pour celà que quand je le vois, je suis satisfaite quand il me dit qu'il me désire toujours. J'espère que cette fille ne le satisfait pas pleinement. Il m'a déjà dit qu'il pense souvent à moi et qu'aucune fille ne lui fait autant d'effet.
Il a peur qu'en se remettant avec moi, je sois toujours aussi aigri et méchante avec lui...
revienla a écrit : Il a peur qu'en se remettant avec moi, je sois toujours aussi aigri et méchante avec lui...
franchement, encore une façon de te faire culpabiliser.
"je te fais souffrir, mais c'est TA faute, c'est TOI qui es méchante même si c'est toi qui souffres, c'est TOI la vilaine. Moi, je couche avec une autre alors que je dis que je pense à toi et que je t'aime, mais c'est TOI la méchante"

Sérieux...
non, mais son attitude est dégueulasse vis à vis de toi parce qu'il te maintient dans la culpabilité et l'espoir en même temps.
Mais elle aussi dégueulasse vis à vis de sa next, parce que c'est un peu comme s'il l'a trompait...

Et c'est toi la méchante ? :shock:
sinon, tout autre sujet.
Pas de nouvelles de mon ex, à part que j'ai appris que ma "meilleure" amie l'avait vu ou allait le voir (alors qu'elle habite près de chez moi donc à plus de 300km de chez lui) sans qu'elle me l'ait dit.
Je pense même qu'elle ne souhaitait pas que je l'apprenne. Étant donné qu'elle n'a jamais eu des sentiments très clairs à son sujet, j'ai pris ça comme un bon coup de poignard dans le dos et maintenant, elle peut aller se faire ****. Je ne lui ferai même pas l'honneur de l'appeler pour lui en parler, elle sort de ma vie.
Sinon, mon ex d'avant m'a rappelé aujourd'hui pour qu'on se voit (lol).
Marjotte a écrit :sinon, tout autre sujet.
Pas de nouvelles de mon ex, à part que j'ai appris que ma "meilleure" amie l'avait vu ou allait le voir (alors qu'elle habite près de chez moi donc à plus de 300km de chez lui) sans qu'elle me l'ait dit.
Je pense même qu'elle ne souhaitait pas que je l'apprenne. Étant donné qu'elle n'a jamais eu des sentiments très clairs à son sujet, j'ai pris ça comme un bon coup de poignard dans le dos et maintenant, elle peut aller se faire ****. Je ne lui ferai même pas l'honneur de l'appeler pour lui en parler, elle sort de ma vie.
sympa :shock: :shock: :shock:
Marjotte a écrit :sinon, tout autre sujet.
Ca se dit meilleure amie , pffff quelle honte!!!!!!!!!!
coline a écrit : sympa :shock: :shock: :shock:
Tu m'étonnes. Je peux te dire que je l'ai bien pris dans la figure quand je l'ai appris (c'est une autre copine qui m'en a parlé pensant que j'étais au courant).
Et j'ai utilisé des adjectifs qui ne passent jamais par ma bouche normalement.
Marjotte a écrit :
Jean_Pietre a écrit : Ca se dit meilleure amie , pffff quelle honte!!!!!!!!!!
Disons que maintenant, elle n'est plus rien.
(et c'est pas mon genre d'être impitoyable)
Ya de quoi :-Uzi :-Uzi
A ta place, je lui aurai refais le visage gratuitement :lol: :lol:
Ca fait style, tiens la place est libre, et hop je sautes dessus :-Bam :-Bam
Marjotte a écrit :non, mais son attitude est dégueulasse vis à vis de toi parce qu'il te maintient dans la culpabilité et l'espoir en même temps.
Mais elle aussi dégueulasse vis à vis de sa next, parce que c'est un peu comme s'il l'a trompait...

C'est vrai tu as raison! Pour moi il la trompe c'est sûr et certain. Embrasser une autre fille sans qu'elle le sache c'est qu'il se fout de sa gueule. Mais bon, c'est elle qui l'a :(

Sinon pour ta copine elle est vraiment gonflée !!! C'est la meilleure celle là!!
Pourquoi va t-elle le voir?
revienla a écrit :
Marjotte a écrit :non, mais son attitude est dégueulasse vis à vis de toi parce qu'il te maintient dans la culpabilité et l'espoir en même temps.

C'est vrai tu as raison! Pour moi il la trompe c'est sûr et certain. Embrasser une autre fille sans qu'elle le sache c'est qu'il se fout de sa gueule. Mais bon, c'est elle qui l'a :(

Sinon pour ta copine elle est vraiment gonflée !!! C'est la meilleure celle là!!
Embrasser c'est tromper ???
Coucher oui mais embrasser ya pas de quoi fouetter un chat :F :F
Si je suis avec un mec et que j'apprends qu'il en a embrassé une autre et qu'en plus il a des sentiment pour elle alors oui c'est de la tromperie!!!
Tu pourrais laisser ta copine embrasser d'autres mecs? Tu ne te sentirais pas trahi et trompé???
revienla a écrit :Si je suis avec un mec et que j'apprends qu'il en a embrassé une autre et qu'en plus il a des sentiment pour elle alors oui c'est de la tromperie!!!
Tu pourrais laisser ta copine embrasser d'autres mecs? Tu ne te sentirais pas trahi et trompé???
sur ce point de vu la, oui je me sentirai trahi, déjà le faite qu'elle discutait avec un mec qui draguait toutes les nanas, ca m'énervait :-Uzi :-Uzi
BY natou1982
@ Marjotte écoute moi à ta place je lui parlerais quand même à ton amie pour savoir le fond de l'histoire tu ne sais pas vraiment ce que c'est ptet que sa n'a rien à voir avec un quelconque rendez vous amoureux !
juste une parenthèse ... c'est quand même incroyable , une amie on peut l'évincer de sa vie en deux minutes si elle nous fait du mal ..mais un mec qui nous traite comme une merde on s'inscrit dans un site pour le récupérer et comme certaine personne ;) on va même jusqu^'à s'excuser de l'avoir fait partire et de nous avoir fait souffrire ;)
BY natou1982
revienla a écrit :

As tu vraiment envie de retrouver un mec comme sa ;) car qui te dis que si il quitte sa copine pour toi il sera fidèle !!! alller Revienlà trouve toi un mec qui te mérite !!!! :-Blue :-Blue :-Blue ton ex est vraiment un LOOSER

lol
natou1982 a écrit :@ Marjotte écoute moi à ta place je lui parlerais quand même à ton amie pour savoir le fond de l'histoire tu ne sais pas vraiment ce que c'est ptet que sa n'a rien à voir avec un quelconque rendez vous amoureux !
juste une parenthèse ... c'est quand même incroyable , une amie on peut l'évincer de sa vie en deux minutes si elle nous fait du mal ..mais un mec qui nous traite comme une merde on s'inscrit dans un site pour le récupérer et comme certaine personne ;) on va même jusqu^'à s'excuser de l'avoir fait partire et de nous avoir fait souffrire ;)
Alors pour te répondre, mon ex ne m'a JAMAIS traité comme de la merde, mais alors jamais. Il a toujours été réglo et je pense sincère. D'ailleurs, je pense qu'il n'a personne d'autre dans sa vie pour le moment.

Pour ma copine, ça fait plusieurs fois que je trouve son attitude très très limite vis à vis de mon histoire avec lui et à d'autres moments où j'avais besoin de son soutien, je me suis fait envoyer bouler. Elle ne m'a jamais écouté, soutenue, plaint dans cette histoire. Je sais qu'elle avait des sentiments pour lui et a finalement mal vécu notre histoire (chose dont je n'avais absolument pas conscience quand ça a commencé au départ car au contraire, elle était à fond derrière moi).

Je comprends et pardonne beaucoup de choses. Je ne suis absolument pas rancunière. Mais la seule chose que je n'accepte pas, c'est l'hypocrisie et qu'on me fasse des coups dans le dos. Tout le monde le sait.
Elle serait venue me voir pour me dire qu'elle allait le voir, je l'aurais accepté. Mais cette façon de ne surtout pas me le dire (une amie d'enfance), ça je peux pas le tolérer. C'est toujours moi qui arrondie les angles. Là, ça suffit !
revienla a écrit :Ton amie etait amoureuse de ton ex?
Je n'ai jamais réussi à le savoir. Mais je me suis toujours posé la question. Elle le connait depuis très longtemps et je crois qu'elle a toujours eu un peu de sentiments pour lui.
Et surtout, elle supporte très mal qu'on vienne s'attaquer à sa "cour"...
revienla a écrit :

Hello,

Ben si tu prends le truc dans l'autre sens, il t'embrasse, te dit qu'il t'aime, mais c'est av elle qu'il est !! IL SE FOU DE TA GUEULE !

Punaise tu est une coriace toi, qu'est ce qui pourrait faire que tu es un électrochoc ???
Modifié en dernier par lola94 le 24 sept. 2010, 10:40, modifié 1 fois.
Revienla, de nous tous, je pense que tu as le plus de chance de récup ton ex ^^

Tu as beaucoup évolué, par rapport à l'état de désespoir profond à tes débuts sur le forum :mrgreen:

Maintenant, si je pouvais juste te conseiller un truc, c'est de t'écarter un peu de sa vie ...
Voilà quoi, faut pas qu'il soit dans une situation où il se dit : " J'ai une, j'ai l'autre, je prend qui ? "

Fais lui comprendre que sans lui ... et bien ta vie continue !! Ne rentre pas trop dans son jeux :D

Bisou et bonne chance :-Lov
revienla a écrit :Mon ex m'a appeller... Je vous raconte demain. Bonne nuit
Bon ben j'ai posté mon msg précédent av de lire celui là !

Donc visiblement tu lui as répondu !

Hé ben honnêtement tu n'es pas sortie de ta merde, il appel tu réponds !

Bref la prochaine fois qu'il t'appelle demande lui de te raconté comment se passe ses parties de jambes en l'air av sa next, qui sait ça pourrait peu être enfin t'ouvrir les yeux sur l'absurdité del a situation ! parce que visiblement tant qu'il te sort les violons ça te convient.
Merci pour vos avis.
Moi je lui ai bien expliqué lundi que je voulais qu'on coupe les ponts.
Il m'a rappelé hier soir et j'ai répondu. Il m'a dit qu'il cogitait beaucoup après ce que je lui ai dit l'autre fois, qu'il avait parfois envie de se taper la tête contre les murs. Il ne veut pas que l'on coupe contact mais si c'est ce que je veux "faire de lui un fantome" et si je trouvais que c'était la meilleure solution. Je lui ai repondu froidement que c'était la solution la plus respectueuse envers moi.
Il m'a dit "moi je n'aime pas faire du mal au gens et là je me retrouve à te faire du mal à toi et du mal à cette personne avec qui je suis qui s'attache de plus en plus à moi alors que moi je ne suis pas attaché à elle". Il me dit qu'il a beaucoup apprecié notre soirée de lundi et s'est rendu compte que les soirées simples avec moi lui manquaient.
Je lui ai dit, je vais te poser une question "serais-tu prèt à reessayer?" Il me repond "sincèrement ... Oui!". Je lui ai repondu "et bien on en rediscutera une autre fois sans langue de bois et avec sincérité car après tout ce temps ça mérite discussion et reflexion". Il m'a dit "oui on reflechit chacun de notre coté et on en reparle".

Voilà, pour l'entretien..
Okayyy a écrit :, par rapport à l'état de désespoir profond à tes débuts sur le forum :mrgreen:

Maintenant, si je pouvais juste te conseiller un truc, c'est de t'écarter un peu de sa vie ...

Merci Okayyy!
Mais c'est lui qui m'appelle :(
Geckette a écrit :
revienla a écrit :Mon ex m'a appeller... Je vous raconte demain. Bonne nuit
tu n'étais pas censé de pas répondre si tu voulais tourner la page ?
Je me suis dit qu'il sait que je veux couper les ponts donc s'il me rappelle c'est soit pour se remettre avec moi soit rien.
Désolée Revienla, mais je suis de l'avis de tout le monde.
Arrête de lui répondre quand il t'appelle.
Tu lui dis que tu ne veux plus de contact et tu décroches dès qu'il appelle pour lui dire que tu es dispo pour reprendre dès qu'il veut (j'exagère un peu mais en gros c'est ça que tu lui dis)

S'il n'a pas envie de faire du mal à sa next parce qu'elle s'attache de plus en plus, alors qu'il mette un terme à cette histoire avant qu'elle soit tellement accro et complètement démolie par la rupture qui va arriver. Pourquoi reste-t-il avec elle s'il n'est pas attaché ???

Franchement, tu ne réponds plus. Tu construis ta vie sans lui. Tu avances. Sinon, jamais il ne te respectera. Il n'a qu'à claquer des doigts pour que tu reviennes...
Marjotte a écrit :
S'il n'a pas envie de faire du mal à sa next parce qu'elle s'attache de plus en plus, alors qu'il mette un terme à cette histoire avant qu'elle soit tellement accro et complètement démolie par la rupture qui va arriver. Pourquoi reste-t-il avec elle s'il n'est pas attaché ???

Franchement, tu ne réponds plus. Tu construis ta vie sans lui. Tu avances. Sinon, jamais il ne te respectera. Il n'a qu'à claquer des doigts pour que tu reviennes...
ça c'est un conseil que je donne jamais, mais là, ça vaudrait presque le coup que tu lui fasses croire que tu commences à être sincèrement intéressée par un autre mec, pour qu'il commence à flipper de te perdre vraiment, parce que là, c'est le roi du pétrole
Je lui ai dit lundi que je frequentais qqun d'autre.
Faut-il que je continue dans cette voie Coline?
Je me dit que lui prouver mon amour peut le toucher s'il m'aime? Mais bon je suis trop dans l'histoire pour avoir du recul.
Modifié en dernier par revienla le 24 sept. 2010, 11:32, modifié 1 fois.
addiction10674 a écrit :
cha31 a écrit :
Marjotte a écrit :

En plus il s'inquiète de lui faire du mal alors qu'elle est attaché à lui et lui non, tandis qu'il n'a pas hésité à te faire du mal alors qu'il savait que tu l'aimais et qu'il devait être quand même attaché à toi.
C'est vrai! J'y ai pensé aussi. C'est vrai que c'est qqun qui n'aime pas faire du mal aux gens. Moi je l'ai vraiment fait souffir, je m'en rend compte. Je n'ai jamais été douce avec lui, je ne lui faisais que des reporoches, vers la fin il n'étais que mon taxi, je ne lui parlais même pas dans la voiture... Sincèrement j'étais excecrable.
Mais à croire que ça lui manque :?

C'est vrai que j'ai peut-etre deconné en repondant :(
revienla a écrit :Je lui ai dit lundi que je frequentais qqun d'autre.
Faut-il que je continue dans cette voie Coline?
Je me dit que lui prouver mon amour peut le toucher s'il m'aime? Mais bon je suis trop d'en l'histoire pour avoir du recul.
Le truc, c'est qu'il faut que tu arrêtes de faire la serpillère devant lui. l'amour, ça passe aussi par le respect. Et, je suis désolée de te le dire comme ça, je ne sens aucun respect de son côté. Ni vis à vis de toi, ni vis à vis d'elle.

Il a besoin qu'on le remette à sa place, or, rien de ce que tu fais ne va dans ce sens là.
Là c'est le coq de la basse-cour, la rock-star qui choisit parmi ses fans.

Et vue ces conditions, même si vous vous remettez ensemble, s'il n'a pas de respect pour toi, franchement, il va continuer à te balader et toi à être malheureuse...
revienla a écrit : C'est vrai! J'y ai pensé aussi. C'est vrai que c'est qqun qui n'aime pas faire du mal aux gens. Moi je l'ai vraiment fait souffir, je m'en rend compte. Je n'ai jamais été douce avec lui, je ne lui faisais que des reporoches, vers la fin il n'étais que mon taxi, je ne lui parlais même pas dans la voiture... Sincèrement j'étais excecrable.
Mais à croire que ça lui manque :?

C'est vrai que j'ai peut-etre deconné en repondant :(
Pourquoi tu agissais comme ça avec lui? Il y a surement une raison. Tu ne devais pas être la seule en tord je pense.
Vous avez raison, en parlant avec vous je prend un peu plus de recul et me dit que peut-etre je suis grave à coté de la plaque.
Au téléphone il me disais qu'il n'etait pas bien. Je lui ai dit "dans la vie, il n'y a pas de pb, il n'y a que des solutions". Il m'a dit "la solution si je l'avais, je l'appliquerais de suite". Je lui ai dit "mais qu'est ce que tu veux reellement" il me repond "je veux avancer".
En fait je crois qu'on s'aime mais qu'on a peur tous les deux de l'avenir...
  • 1
  • 37
  • 38
  • 39
  • 40
  • 41
  • 53