Bonjour revienla,
On ne te connait que via ce site, donc pas évident de voir l'énorme travail que tu fais sur toi, par rapport à ce que la "revienla" qu'on ne connait pas aurait pu faire, de ma fenêtre par exemple ça ne parait pas grand chose (sans vouloir te vexer)
Un exemple, ton rdv av lui, certaine te dise très bien, moi quand j'ai lu j'ai mm pas voulu intervenir, j'aurais été méchante dans mes propos

parce que de ma fenêtre je ne comprends pas comment tu peux te rabaisser à aller faire un ciné av ton ex qui en culbute une autre, tout en te faisant des déclaration, je trouve cela tellement pathétique, mais là je parle de ma fenêtre à moi. Tu aurais due aller à ce rdv lui rentré dedans, et tourner les talons !
Je pense que ton problème est que tu as peur de le perdre définitivement si tu l'envoies se faire foutre, hors, faut que tu te dise que là tu l'as déjà perdu puisqu'il est av une autre, et de deux je t'assures que s'il t'aime vraiment, tu pourrais l'envoyer chier 10 fois, qu'il reviendrait 10 fois lol !
Ce qui me dérange vraiment chez ton ex, c'est qu'effectivement il peut être paumé, il peut avoir peur ect... mais je ne pige pas qu'il soit installé dans une nouvelle relation, à la rigueur qu'il tire son coup à gauche à droite, rien de plus normal, mais là ce n'est pas le cas, pire la seule fois ou il a eut à être confronté à vous deux en mm temps, il a "choisi" sa next, l'appel ou il était av elle et qu'il t'a envoyé chier.
Et je ne parle mm pas du rôle de caliméro qu'il se donne "tu veux faire de moi un fantôme" comment il ose te sortir une connerie pareil ???!!!
Ce mec de ce qu'il montre pour le moment est un connard, il te prend pour une conne, il prend sa next pour une conne (mm si toi sur ce point ça t'arrange) mais honnêtement de ce qu'il montre il ne vaut vraiment pas la peine que tu te tortures pour lui.
Pour finir lui visiblement il en à rien à foutre de ce que TOI tu veux, la preuve tu lui dis que tu vas couper contact pour ton bien être, lui te dit qu'il sait qu'il te fait du mal, mais il ne respect mm pas ton choix, non il t'appelle et t'envoie un msg en pleine nuit, et ne prends surtout pas ça pour une preuve d'amour, il à juste peur que bibi ouvre enfin les yeux et puisse le zapper vraiment !
Tu vois le contenu de son msg aurait été " écoute je viens de dire à next que ct fini car je me rend compte que c'est toi que j'aime" là on aurait pu croire qu'effectivement il est sincère dans ses propos, mais bon..... !
J'espère vraiment que tes dernière résolution seront les bonnes, par que tu vas finir par y laisser ta santé.
Bon courage.