- 02 déc. 2014, 20:31
Les gens y sont super cools, y a des gens de partout dans le monde réuni au même endroit !!
Plein de trucs à faire, d'endroit pour sortir...
J'adorais mon boulot là bas et j'y avais mon ex et j'y ai fait des rencontres incroyables
Je suis aussi à côté parce que je suis à Lille mais depuis la rupture, je n'ose pas y retourner parce que je regrette tellement que j'ai peur de très mal le vivre :/
Du coup maintenant je m'ennuie et je déprime à fond
la loose anonymous a écrit : Hey je te comprends tout à fait ... j'ai bossé deux ans en Belgique! J'ai rencontré mon ex là bas et je l'ai rejoins après qu'elle ai changé de boulot ... ça me manque trop ...
Kegeronikou a écrit :Bruxelles et la Belgique pour y vivre juste à côté, c'est vraiment un pays très ouvert, j'adore ce pays et les gens qui y vivent...C'est vraiment une ville au top.
Les gens y sont super cools, y a des gens de partout dans le monde réuni au même endroit !!
Plein de trucs à faire, d'endroit pour sortir...
J'adorais mon boulot là bas et j'y avais mon ex et j'y ai fait des rencontres incroyables
Je suis aussi à côté parce que je suis à Lille mais depuis la rupture, je n'ose pas y retourner parce que je regrette tellement que j'ai peur de très mal le vivre :/
Du coup maintenant je m'ennuie et je déprime à fond