Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
la loose anonymous a écrit : Hey je te comprends tout à fait ... j'ai bossé deux ans en Belgique! J'ai rencontré mon ex là bas et je l'ai rejoins après qu'elle ai changé de boulot ... ça me manque trop ...
Kegeronikou a écrit :Bruxelles et la Belgique pour y vivre juste à côté, c'est vraiment un pays très ouvert, j'adore ce pays et les gens qui y vivent...
C'est vraiment une ville au top.
Les gens y sont super cools, y a des gens de partout dans le monde réuni au même endroit !!
Plein de trucs à faire, d'endroit pour sortir...
J'adorais mon boulot là bas et j'y avais mon ex et j'y ai fait des rencontres incroyables

Je suis aussi à côté parce que je suis à Lille mais depuis la rupture, je n'ose pas y retourner parce que je regrette tellement que j'ai peur de très mal le vivre :/

Du coup maintenant je m'ennuie et je déprime à fond
Ah ben je suis allé fêter la st eloi le we dernier ... mon ancien employeur m'a invité. J'ai repris la route que je prenais pour rentrer chez mon ex ... je suis repassé aux endroits qui m'ont fait penser à elle et j'ai revu les gens que je cotoyais ... donc oui forcément we très nostalgique ... mais un we juste énorme! Justement ces personnes là son géniales et y retourner m'a rappelé tous les bons moments passés. Alors finalement nouvelle résolution: en vivre d'autres comme ceux là!
Lille c'est pas mal non plus pour sortir mais c'est vrai que Bruxelles c'est vraiment un melting pot, tout le monde se cotoie sans se soucier de ce que pense l'autre c'est juste conviviale à souhait.
En dehors de Bruxelles je trouve que dans le monde, il y a des tas et des tas de personnes à rencontrer qui peuvent nous apporter énormément de choses..
Courage à vous en tout cas, soyez fort la nostalgie c'est bien mais ça peut nous empêcher de vivre plein de choses, il faut vivre le présent pour que dans le futur on ait la même nostalgie je pense :)
I know ...
J'ai pas la nostalgie tout le temps mais bon quand je me pose bah je me rends compte que ma vie pour le moment me convient moyen ... Et je suis coincée jusqu'à la fin de mes études en avril du coup je me focalise sur ma recherche de VIE, je viens de postuler à San Francisco et Montréal... J'y crois moyen compte tenu des dates mais au moins j'ai des projest
guid a écrit :I know ...
J'ai pas la nostalgie tout le temps mais bon quand je me pose bah je me rends compte que ma vie pour le moment me convient moyen ... Et je suis coincée jusqu'à la fin de mes études en avril du coup je me focalise sur ma recherche de VIE, je viens de postuler à San Francisco et Montréal... J'y crois moyen compte tenu des dates mais au moins j'ai des projest
Exactement pareil question nostalgie. Par contre je suis vraiment dans l'optique de me refaire une vie similqire mais je sais bien que ce sera moins bien que la Belgique
Je sais ce que c'est puisque je suis encore dans mes études aussi.. C'est bien que tu aies des projets comme ça, c'est ce qui t'empêche de stagner, à force de persévérance tu finiras par trouver ton bonheur, juste ne lâche pas prise et ne te laisse pas submerger par tes émotions.
Kegeronikou a écrit :Je sais ce que c'est puisque je suis encore dans mes études aussi.. C'est bien que tu aies des projets comme ça, c'est ce qui t'empêche de stagner, à force de persévérance tu finiras par trouver ton bonheur, juste ne lâche pas prise et ne te laisse pas submerger par tes émotions.
Ha ha ha ça c'est impossible, j'ai un pb question émotion, elles sont trop fortes, j'essaie de les gérer mais j'ai besoin de craquer assez souvent.
Pour ce qui est de trouver mon bonheur, j'ai pas bien le choix, faut que j'avance...
guid a écrit :
Kegeronikou a écrit :Comme d'habitude la bonne excuse ! Toujours l'arbitre, comme contre Paris..
Un marseillais fidèle à lui même. :D
Tout à fait

OK Tubeuze mets ton maillot !! Moi non plus j'ai peur de rien
Pas de soucis ! :D
Bnedickte a écrit : Allez courage,...tu le dis toi meme un homme déterminé et intéressé reviendra au galop,..si ca a un sens pour lui il se dira pareil que toi; que ce serait nul de passer à côté de votre histoire,..là actuellement tu sembles seules à le penser et je pense que tu as "juste" peur de le perdre au final,..si il passe à autre chose, tu as compris c'est que tu n'en valais pas la peine à ses yeux et que votre histoire ne compte pas des masses pour lui,...au début je pensais que seules les dames avaient du mal à passer à autre chose,..mais on a des hommes ici qui me prouvent le contraire donc quand un homme veut il fait,..et si ton ex a peur de l'engagement, ce n'est pas en le collant que tu vas le rassurer,..et c'est un chemin qu'il doit faire lui,...toi tu ne peux pas le soigner alors prends soin de toi de ton côté',...lui reviendra si ca lui dit,..sinon,..il sera temps pour toi de tourner la page,..courage! Reste objective en ne projetant pas... reste le en le faisant ici et maintenant!
Jaurais du aller sur le forum avant dagir et donc lire ce message :lol: , en rentrant de lecole jai vu que des mecs travaillait sur un chantier en face de chez moi, et comme mon ex mavait dit dans son message "je te surveille" je me siis demande si ce netait pas la quil travaillait justement!!! (Je ne sais pas pk, sur le coup je ny ai pas pense..) donc je lui envoit impulsivement "attend, est-ce que tu travailles en face de chez moi ou bien tu étais juste passé?" Je tiens à dire que c'est la seule fois que MOI jai pris contact.. Donc je mattendais a mieux qu'un banal "non je faisais que passer" mais cest ce que j'ai eu... Et bien qu'il aille au diable!!!
Je ne sais pas cest quoi son foutu probleme, il y a un mois et quelques il reprenait souvent contact et etait super aimable et la un peu plus et il ne repond pas? Non mais wtf? Cest quoi parce que jai pris du temps a repondre a son autre message il est fâché?? Et bien qu'il reste bête dans son coin moi ça ma permis de me dire que ohhhh que non je ne le recontacterai pas!!! Moi qui croyais quon etait en bon terme..

J'étais triste, mais 30min apres j'ai fait jne entrevu et ils mont adoooorés! Ça boost lego en tout cas :) je me suis dit que cetait lui que ne savait pas ce quil perdait... Mais bon tas bien raison Benedickte, sil a des remords il va se manifester, cest pas a moi de lui courir apres surtout apres tous les efforts que jai fait dirant cette relation ..... Mercide ton message en tout cas, ca maurait permi de ne pas lui ecrire si je lavais lu avant :lol:
Bnedickte a écrit :Hello tous!

Comment allez-vous?

Normalement j'avais proposé à G. que l'on se voit ce soir,..mais pas de nouvelles,..je suis un peu déçue,...je lui ai dit deux fois mais il n'a pas relevé,... :(

J'ai été payée 853€ du chômage,...j'ai payé mes factures et il me reste 150€ pour tout le mois,..en plus ma soeur a demandé' une fête pour son Annif, il me reste les trucs à manger à l'apéro j'espère que je pourrai m'en sortir dans un discount ...et pour mes courses pour ce mois-ci tant pis??? et les cadeaux de Noël de mon Papa, ma soeur et du ptit?? :(( Je ne sais pas,...je pleure car je me dis que pour m'en sortir je n'aurai pas le choix que de reprendre un job pénible pour avoir mes 1200€/mois,..mais je me dis que toute ma vie alors je resterai à 1200...et je suis triste si je ne peux pas poursuivre mes études !!!

Je sais pas, mon seul petit bonheur de cette semaine aurait été de rencontrer G...mais ca n'a pas l'air de se faire :((... fin il est déjà 16h ca m'étonnerait qu'il me contacte pour fixer un rdv pour ce soir? :( sa dernière connection WhatsApp remonte à 14h45...:(( et il n'a pas répondu...
Ohhhhh non :( il te reste beaucoup détudes à faire ou bien tu achèves?? Je te souhaite de tout coeur que ça sarrange tient nous au courant
xxxxx

En ce qui concerne G jespere qu'il a une bonne raison.... Et puis sinon bah cest clair que cest mieux den trouver un autre mais bon cest facile a dire moins a faire en ;) je nai pas encore lu les autres post peut etre que tu le dis, mais, il ta relancer au final ou non?
annabelle23 a écrit :
Bnedickte a écrit : Allez courage,...tu le dis toi meme un homme déterminé et intéressé reviendra au galop,..si ca a un sens pour lui il se dira pareil que toi; que ce serait nul de passer à côté de votre histoire,..là actuellement tu sembles seules à le penser et je pense que tu as "juste" peur de le perdre au final,..si il passe à autre chose, tu as compris c'est que tu n'en valais pas la peine à ses yeux et que votre histoire ne compte pas des masses pour lui,...au début je pensais que seules les dames avaient du mal à passer à autre chose,..mais on a des hommes ici qui me prouvent le contraire donc quand un homme veut il fait,..et si ton ex a peur de l'engagement, ce n'est pas en le collant que tu vas le rassurer,..et c'est un chemin qu'il doit faire lui,...toi tu ne peux pas le soigner alors prends soin de toi de ton côté',...lui reviendra si ca lui dit,..sinon,..il sera temps pour toi de tourner la page,..courage! Reste objective en ne projetant pas... reste le en le faisant ici et maintenant!
Jaurais du aller sur le forum avant dagir et donc lire ce message :lol: , en rentrant de lecole jai vu que des mecs travaillait sur un chantier en face de chez moi, et comme mon ex mavait dit dans son message "je te surveille" je me siis demande si ce netait pas la quil travaillait justement!!! (Je ne sais pas pk, sur le coup je ny ai pas pense..) donc je lui envoit impulsivement "attend, est-ce que tu travailles en face de chez moi ou bien tu étais juste passé?" Je tiens à dire que c'est la seule fois que MOI jai pris contact.. Donc je mattendais a mieux qu'un banal "non je faisais que passer" mais cest ce que j'ai eu... Et bien qu'il aille au diable!!!
Je ne sais pas cest quoi son foutu probleme, il y a un mois et quelques il reprenait souvent contact et etait super aimable et la un peu plus et il ne repond pas? Non mais wtf? Cest quoi parce que jai pris du temps a repondre a son autre message il est fâché?? Et bien qu'il reste bête dans son coin moi ça ma permis de me dire que ohhhh que non je ne le recontacterai pas!!! Moi qui croyais quon etait en bon terme..

J'étais triste, mais 30min apres j'ai fait jne entrevu et ils mont adoooorés! Ça boost lego en tout cas :) je me suis dit que cetait lui que ne savait pas ce quil perdait... Mais bon tas bien raison Benedickte, sil a des remords il va se manifester, cest pas a moi de lui courir apres surtout apres tous les efforts que jai fait dirant cette relation ..... Mercide ton message en tout cas, ca maurait permi de ne pas lui ecrire si je lavais lu avant :lol:
jai lu votre conversation.
Meme si cest different ton cas ressemble au mien. Un ex qui me dit vouloir sengager qui revenait vers moi quand je men allait et il y a une semaine comme toi je lui envoie des messages et il ne prend meme pas de mes nouvelles. Alors quon etait pas censer etre en mauvais termes. Dans ton cas comme dans le mien je pense quon est dans la case "acquise" et que pour en sortir va falloir beaucoup de temps.... jai meme envie de lui dire que jen ai plus rien a faire et que jen ai trop fait pour que cela marche entre nous.
Je pense que le debut va etre plus difficile pour nous car la les ex sont dans leur confort leur certitude. Mais qd nous on aura avancer. Et que eux ils seront toujours incapables de sinvestir avec qq, ou quils tomberont sur qq comme eux. La la situation changera. Enfin je le pense et je lespere.
donc patience la roue tournera mais a mon avis ce nest pas avec lui que tu avanceras... il est peut etre immature. Et comme dirait benedicte je pense quil a un long chemin personnel a faire.
Je viens de poster un message...
mais y a un truc qui me tracasse... jai limpression que mon ex mets des photos de profil viber qui me sont destinees. Est ce moi qui delire... ou est ce possible et comment reagir ?
La il a mis une photo dun texte sur le pardon sachant que je lui ai demander de me pardonner apres mes interdits. Est ce que sa a un lien...
kenza77 a écrit :Je viens de poster un message...
mais y a un truc qui me tracasse... jai limpression que mon ex mets des photos de profil viber qui me sont destinees. Est ce moi qui delire... ou est ce possible et comment reagir ?
La il a mis une photo dun texte sur le pardon sachant que je lui ai demander de me pardonner apres mes interdits. Est ce que sa a un lien...

Le pb dans nos situations c'est qu'on a tendance a voir des signes partout.
Ne fais rien, de toute façon tu veux faire quoi et en plus tu pourrais passer un
Peu pour une folle ;)
Oulaaaaaaaaaa ouais méfiez vous hein tombez pas dans les signes en devenant folle et en imaginant des trucs de ouf.

La très clairement ca ressemble à un gros cas d'interprétation dégueulasse.

Gardez à l'esprit que si votre ex veut vous faire réagir il aura surement des moyens beaucoup plus efficace qu'une simple connerie sur un réseau social.

Enfin j'ose espérer quand même ....
Karmacode a écrit : Gardez à l'esprit que si votre ex veut vous faire réagir il aura surement des moyens beaucoup plus efficace qu'une simple connerie sur un réseau social.

Pas sûr, malheureusement.. Avec les mentalités de merde qu'on a maintenant, tout tourne autour de ces applis et réseaux sociaux, et les gens ne se donnent plus la peine de faire des efforts dans la vraie vie.. C'est triste.
Karmacode a écrit :Gardez à l'esprit que si votre ex veut vous faire réagir il aura surement des moyens beaucoup plus efficace qu'une simple connerie sur un réseau social.

Quoique... j'en ai connu une qui pensait que c'était un bon moyen, mais vu que je n'ai plus 15 ans (et elle non plus, enfin question maturité, on est en droit de se poser la question ^^) je n'ai pas donné suite car oui, lorsqu'on veut provoquer une réaction chez quelqu'un, on se doit d'avoir les cojones (question de respect de soi et de l'autre) de le contacter en direct...

Pour ce qui est de l'interprétation, se préoccuper de choses puériles est signe d'un manque de confiance en soi et aussi du fait qu'on a toujours pas pris de recul sur la situation...
Seuls les actes vrais et directs peuvent et doivent être pris en compte... en clair, on se mouille, on prend des risques (mesurés) et c'est tout....le reste c'est du pipeau !
Bonjour tout le monde je suis nouveau et depuis un moment j'essaye de me tenir au SR généralement interrompu par mon ex pour des questions administratives. Pouvez vous svp me donner votre avis sur mon histoire, j'ai vraiment besoin d'aides. Elle se trouve dans la section histoire ,merci d'avance.
Y a qq semaines avant qu'on ne se parle plus cetait arrivee. Je trouve tout de meme significatif que mon ex soit sur viber toute la journee alors que lorsquil etait distant il ny allait plus.
Pour linstant je ne vais rien faire mais ensuite dans qq jours je vais mettre ma plus belle photo en profil histoire de lui rappeler ce quil na plus. Certains diront que cest gamin mais cest comme sa.
Oui mieux vaut ne pas faire attention aux actes qui ne sont pas direct et assumer.
Javais juste envie den parler. Je commence a tourner la page mais cest lent.... en plus je suis en recherche demploi donc voila quoi...
bon courage a tous... tenons le SR. Moi sa fait 7 jours. Et vous ?
kenza77 a écrit :Y a qq semaines avant qu'on ne se parle plus cetait arrivee. Je trouve tout de meme significatif que mon ex soit sur viber toute la journee alors que lorsquil etait distant il ny allait plus.
Pour linstant je ne vais rien faire mais ensuite dans qq jours je vais mettre ma plus belle photo en profil histoire de lui rappeler ce quil na plus. Certains diront que cest gamin mais cest comme sa.
Oui mieux vaut ne pas faire attention aux actes qui ne sont pas direct et assumer.
Javais juste envie den parler. Je commence a tourner la page mais cest lent.... en plus je suis en recherche demploi donc voila quoi...
bon courage a tous... tenons le SR. Moi sa fait 7 jours. Et vous ?
8 semaines tout pile poil, tout comme la rupture, et ça fait tjs un mal de chien... Toujours en pleine montagnes russes a la con

Te prends pas la tête avec des détails comme ses statuts ... S'il veut te reconnecter il le fera, s'il est timide, y a même le mail.
romano06300 a écrit :7 mois
Le champion du SR !

Enfin je pense que maintenant plus aucun intérêt ni de compter ni d’espérer mais t'en fais pas je suis dans le même cas alors hop faut tourner la page et voguer vers d'autres mers !
kenza77 a écrit : bon courage a tous... tenons le SR. Moi sa fait 7 jours. Et vous ?
4 mois de rupture et 3 mois de SR.. Putain que c'est dur, je souffre un peu moins mais je suis toujours certain d'une chose: je l'aime et ça ne changera pas.
C'est comme ça, il faut faire avec et surtout ne rien lâcher! Ne pas trop écouter les amis et la famille avec leurs phrases toutes faites et leurs avis hâtifs. ;)

Si ça t'intéresse, tu peux aller jeter un œil à mon histoire. ;)
Salut à tous, 3 semaines de SR et c'est vraiment dure !
J'ai l'impression d'être dans le déni... Elle ne me contacte pas, elle à un next et moi j'ai cette impression que notre histoire n'es pas terminé alors que oui !
Il n'y a pas de retour possible, mais elle ne me contacte pas pour signé la fin du bail. Alors qu'il y à 3 semaines, elle m'avais dit que la lettre était prête. Je lui avais dit de me contacter quand elle serai disponible et depuis rien.
Je sais qu'elle n'a rien trouvé encore.
Cela me fait mal d'attendre qu'elle me contacte. Faut il que je prenne les devant et aller la voir pour signé la fin du bail car tant que de son côté elle na pas trouvé d'appart. je pense qu'elle ne m’appellera pas ?
Que doit je faire ?
Karmacode a écrit :
romano06300 a écrit :7 mois
Le champion du SR !

Enfin je pense que maintenant plus aucun intérêt ni de compter ni d’espérer mais t'en fais pas je suis dans le même cas alors hop faut tourner la page et voguer vers d'autres mers !
Mdr et malgré tout je pense encore parfois a elle, je ne pleure plus, j'arrive a regarder les autre femmes mais je ne me vois avec personne encore haha le capd e fin d'année va etre compliqué apres ça ira mieux ! :D
kenza77 a écrit :Je viens de poster un message...
Peut-etre oui peut-etre non...c'est trop ambigu et pas assez persinnalisé que pour etre sincere et acceptable...un pardon c'est entre quatre yeux..fais comme si ca ne t'est vraiment pas destiné. Courage!!
mike tremoulet a écrit :Salut à tous, 3 semaines de SR et c'est vraiment dure !
J'ai l'impression d'être dans le déni... Elle ne me contacte pas, elle à un next et moi j'ai cette impression que notre histoire n'es pas terminé alors que oui !
Il n'y a pas de retour possible, mais elle ne me contacte pas pour signé la fin du bail. Alors qu'il y à 3 semaines, elle m'avais dit que la lettre était prête. Je lui avais dit de me contacter quand elle serai disponible et depuis rien.
Cela me fait mal d'attendre qu'elle me contacte. Faut il que je prenne les devant et aller la voir pour signé la fin du bail car tant que de son côté elle na pas trouvé d'appart. je pense qu'elle ne m’appellera pas ?
Que doit je faire ?
Ouais je connais ca aussi, elle devait m'écrire une lettre pour m'expliquer des trcus, je me rappelle encore de son sms "je ne t'ai pas écris mais je ne t'oublie pas je dois juste prendre le temps de la réfléxion" ouais ca c'était en aout et quand je lui en ai reparlé il y a un mois "désolé j'ai vraiment pas eu le temps" ouais enfin bon 6 mois quoi le foutage de gueule.

La pour toi elle joue la montre alors ouais je pense que la mettre devant le fait accomplit ca ne lui fera surement pas de mal, elle se fout de ta gueule c'est clair et elle en a rien à cirer en plus, vla le manque de respect évident, colle lui la fin du bail sous le nez ca la forcera à se bouger le tronc à se chercher un appart.

Elle aurait prit mon pied au cul depuis un moment celle ci fais moi confiance.
mike tremoulet a écrit :Salut à tous, 3 semaines de SR et c'est vraiment dure !
Que doit je faire ?
L'appeler pour lui demander quoi...(expression belge;))
Karmacode a écrit :
Ouais je connais ca aussi, elle devait m'écrire une lettre pour m'expliquer des trcus, je me rappelle encore de son sms "je ne t'ai pas écris mais je ne t'oublie pas je dois juste prendre le temps de la réfléxion" ouais ca c'était en aout et quand je lui en ai reparlé il y a un mois "désolé j'ai vraiment pas eu le temps" ouais enfin bon 6 mois quoi le foutage de gueule.

La pour toi elle joue la montre alors ouais je pense que la mettre devant le fait accomplit ca ne lui fera surement pas de mal, elle se fout de ta gueule c'est clair et elle en a rien à cirer en plus, vla le manque de respect évident, colle lui la fin du bail sous le nez ca la forcera à se bouger le tronc à se chercher un appart.

Je me dit que je devrais faire ce que tu me dit ! cela lui foutra un bon coup de pied au cul.
Mais d'un autre côté, elle assume seul le paiement du loyer, cela fait 2 mois qu'elle le paye toute seul car je lui ai dit qu'il est or de question qu'elle me quitte, qu'elle garde l'appart et plus que l'on fasse moitié moitié jusqu'à ce qu'elle trouve autre chose!
Donc si elle ne trouve pas, c'est elle qui perd 1035 € par mois .
Heureusement que nous avions mit de l'argent de côté sur un PEL (un projet de maison, une ouverture de PEL grâce à moi), elle ma rembourser ma part depuis.
Mais en gagnant 1350 € par moi c'est sûr que la elle y perd vachement.
Donc me dit tant qu'elle paye et ba c'est elle qui y perd en fin de compte même si moi, cela me bloque pour avancer car j'ai toujours espoir même si je sais bien que cela est terminé... (c'est un peu contradictoire je sais :? )
Bonjour,
Pour ma part SR stric depuis 12 jours un exploit pour moi !! C'est lui qui m'avait contacté le 21 novembre suite a un message de ma part du 17 novembre et depuis le 21 j'ai décidé de ne plus rien lui envoyer et je tiens !!! J'espère que c'est bon signe pour moi et que je suis en train DZ guérir et tourner la page ! Car j'en bave et ce depuis un an !! Oui je sais c'est long un an mais je suis une personne très longue à tourner la page on ne se refait pas je n'arrive même plus a regarder un autre homme tellement j'ai perdu confiance et je ne suis pas du genre a me mettre avec un autre tant que j'ai encore des sentiments pour mon ex donc je verrais ça quand je serais totalement guéri mais a mon âge il faudrait peut être que je m'active !! Mais là c'est fini je stoppe toute communication avec mon ex..

En fait je me pose une question pourquoi ce site et ce forum se nomme "je recupere mon ex" car franchement entre nous combien sommes nous a avoir retrouver nos ex ?? Bien peu a mon avis.. le nom du site devrait plutôt s'intituler "comment passer a autre chose et tourner la page" car dès qu'il y a rupture il est très difficile que l'on se remette ensemble un jour même si ça arrive a certains...
mike tremoulet a écrit :
Karmacode a écrit :

Je me dit que je devrais faire ce que tu me dit ! cela lui foutra un bon coup de pied au cul.
Mais d'un autre côté, elle assume seul le paiement du loyer, cela fait 2 mois qu'elle le paye toute seul car je lui ai dit qu'il est or de question qu'elle me quitte, qu'elle garde l'appart et plus que l'on fasse moitié moitié jusqu'à ce qu'elle trouve autre chose!
Donc si elle ne trouve pas, c'est elle qui perd 1035 € par mois .
Heureusement que nous avions mit de l'argent de côté sur un PEL (un projet de maison, une ouverture de PEL grâce à moi), elle ma rembourser ma part depuis.
Mais en gagnant 1350 € par moi c'est sûr que la elle y perd vachement.
Donc me dit tant qu'elle paye et ba c'est elle qui y perd en fin de compte même si moi, cela me bloque pour avancer car j'ai toujours espoir même si je sais bien que cela est terminé... (c'est un peu contradictoire je sais :? )
Ah tiens j'ai le même cas de figure sauf que moi c'est le remboursement du prêt de l'appart que l'on avait acheté en commun.

Si j'avais su je me serais bien cassé une patte ce jour la tiens. Moi de mon coté je ne voulais surtout pas de la cohabitation donc j'ai pris un appart pour moi en location mais je ne paye plus le prêt (normal je me suis fais un peu jeter de chez moi quand même).

Bah écoute si elle dit rien la c'est que ca ne la gène pas tant que ca visiblement, mais à un moment donné ca va bouger mais je serais toi je le ferais bouger moi même histoire de vraiment avoir la paix.
harmonie03 a écrit :Bonjour,
Pour ma part SR stric depuis 12 jours un exploit pour moi !! C'est lui qui m'avait contacté le 21 novembre suite a un message de ma part du 17 novembre et depuis le 21 j'ai décidé de ne plus rien lui envoyer et je tiens !!! J'espère que c'est bon signe pour moi et que je suis en train DZ guérir et tourner la page ! Car j'en bave et ce depuis un an !! Oui je sais c'est long un an mais je suis une personne très longue à tourner la page on ne se refait pas je n'arrive même plus a regarder un autre homme tellement j'ai perdu confiance et je ne suis pas du genre a me mettre avec un autre tant que j'ai encore des sentiments pour mon ex donc je verrais ça quand je serais totalement guéri mais a mon âge il faudrait peut être que je m'active !! Mais là c'est fini je stoppe toute communication avec mon ex..

En fait je me pose une question pourquoi ce site et ce forum se nomme "je recupere mon ex" car franchement entre nous combien sommes nous a avoir retrouver nos ex ?? Bien peu a mon avis.. le nom du site devrait plutôt s'intituler "comment passer a autre chose et tourner la page" car dès qu'il y a rupture il est très difficile que l'on se remette ensemble un jour même si ça arrive a certains...
Bah "je récupère mon ex" c'est quand même plus sexy et moins déprimant que "Je rentre en SR et je pleure tous les soirs dans mon lit pour l'oublier" enfin c 'est que mon avis :p

Tiens le coup avec ton SR, de toute manière c'est la meilleure solution pour ne plus y penser, le temps fera son travail ne t'en fais pas, il ne l’effacera pas, mais il effacera la dépendance affective et ca c'est bien le plus important.

Après pour la reprise de contact avec les hommes bah écoute peut être que ca te tombera dessus sans prévenir paf donc ne t'en fais pas trop pour ca et il n'y a pas d'age pour tomber amoureux ;)

En tout cas tu es sur la bonne voie , let s keep up the pace !!
kenza77 a écrit :En fait le silence radio cest bien pour passer a autre chose mais pour reconquerir certains ex je pense quil faut leur parler de temps en temps, non ?
Chaque situation est differente.
Oui leur parler ca doit aider, encore faut il savoir quoi leur dire.

Car la tu marches sur un terrain miné si tu fais ca donc tu as intérêt à avoir un slip en plomb et pas te chier dessus :p
Moi si je lui parle sa sera dans un mois. Pour lui dire "salut sa va ?" Ou bien "mes meilleurs voeux pour 2015".
Mais on verra dans un mois. Mais pour linstant le silence est precieux et je ne sais pas si dans un mois jaurais envie de lui parler... pas sure...
Ca va aujourd'hui faire 8 jours qu'il ne m'a pas contactée, record battu ! Habituellement, il m'envoyait un message (pour RIEN) tous les 3-4 jours max.
Et je n'ai aucune envie de le contacter. Bien bien. La "vraie" rupture remontre à presque 3 mois, il serait temps d'aller mieux oui ! contente de moi aujourd'hui :)
Ah ah...j'ai ri à l'expression slip en fer...
Perso sans ce site je serais toujours derrière Julien... J'avais prévu le revoir ce samedi et grâce au SR..je l'ai vu tel qu'il était et par la force des choses tout s'est arrêté...je ne regrette rien même si les premiers mois j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps pour un homme qui au final ne le méritait pas du tout...en cinq moi j'ai pu m'en détacher tout à fait...c'est vraiment vraiment bien la preuve qu'il n'était pas fait pour moi...
kenza77 a écrit :Moi si je lui parle sa sera dans un mois. Pour lui dire "salut sa va ?" Ou bien "mes meilleurs voeux pour 2015".
Mais on verra dans un mois. Mais pour linstant le silence est precieux et je ne sais pas si dans un mois jaurais envie de lui parler... pas sure...
Tiens en parlant de voeux vous en pensez quoi ? lui souhaiter ?
harmonie03 a écrit :Bonjour,

oui d'accord, je crois qu'il n'y a que 10% qui se remet avec son ex non? et encore...
bene ma belle, tu ne vas pas te rendre malade ma belle pour un mec.. G B X Y Z, ton tour viendra!! mais je comprends, on attend toujours le "petit" rayon de soleil pour aller mieux.

Karma ça y est elle est rentrée?

désolée je n'ai plus trop le temps de venir.
drolechocolat a écrit :bene ma belle, tu ne vas pas te rendre malade ma belle pour un mec.. G B X Y Z, ton tour viendra!! mais je comprends, on attend toujours le "petit" rayon de soleil pour aller mieux.

Karma ça y est elle est rentrée?

désolée je n'ai plus trop le temps de venir.
Tant mieux si tu n'as plus le temps! C'est tout ce qu'on peut te souhaiter!
J'entame ma troisième soirée pleures/révision !!!
YOUHOUHOU

8 ème semaine de SR et de rupture je suis supposée le voir dans une semaine pour qu'il me rapporte mes affaires, je vais reporter, de toute évidence je ne suis pas prête
guid a écrit :J'entame ma troisième soirée pleures/révision !!!
YOUHOUHOU

8 ème semaine de SR et de rupture je suis supposée le voir dans une semaine pour qu'il me rapporte mes affaires, je vais reporter, de toute évidence je ne suis pas prête
Allez courage ! Moi j'ai tjs pas eu mes conseils pour demain. Je me suis un peu imposé pour récupérer mes affaires ... à tort ?
la loose anonymous a écrit :
guid a écrit :J'entame ma troisième soirée pleures/révision !!!
YOUHOUHOU

Allez courage ! Moi j'ai tjs pas eu mes conseils pour demain. Je me suis un peu imposé pour récupérer mes affaires ... à tort ?

Bah si tu es prêt, il faut bien que tu les récupères un jour, non ?
Après, tu as raison de t'imposer, ce sont tes affaires quand même... Mais il faut dans ce cas que tu sois sur de supporter la confrontation... Mais perso je pense que tu es prêt pour ça !
la loose anonymous a écrit :Oui oui je suis plus que prêt ! Même si je ne sais pas à quoi m'attendre ... j'ai tout de même envie de la récupérer mais je vais vite être mis au parfum je pense
Bah tu seras fixé à ce moment là sur ce qu'elle elle veut.
prépare toi au meilleur mais aussi au pire.
Les deux sont tout aussi possible !!

Jspr pour toi que ça va le faire of course mais il faut aussi que tu t'assures si jamais vous décidez de repartir que de son côté elle a évolué aussi. Tu dois bien réfléchir de ce que tu attends d'une éventuelle reconquête, il n'est aucunement question de mettre tes attentes de côté pour recommencer, hein !
guid a écrit :
la loose anonymous a écrit :Oui oui je suis plus que prêt ! Même si je ne sais pas à quoi m'attendre ... j'ai tout de même envie de la récupérer mais je vais vite être mis au parfum je pense
Bah tu seras fixé à ce moment là sur ce qu'elle elle veut.
prépare toi au meilleur mais aussi au pire.
Les deux sont tout aussi possible !!

Jspr pour toi que ça va le faire of course mais il faut aussi que tu t'assures si jamais vous décidez de repartir que de son côté elle a évolué aussi. Tu dois bien réfléchir de ce que tu attends d'une éventuelle reconquête, il n'est aucunement question de mettre tes attentes de côté pour recommencer, hein !
Oui oui il est certain que si je vois qu'il n'y a pas eu de remises en question ou de changement de son côté, je n'en frrai rien ! Je sais ce que je veux et ce que je dois faire. Mais je m'attends pas à un revirement de situation et je risque d'être déçu donc je m'y prépare !!
Bon bah, aujourd'hui c'est pas la joie non plus...
Je me sens perdu, je ne suis pas sûr de ce que je veux... Je recommence à avoir envie de la reconquérir... Elle me manque et j'aimerai être près d'elle... Pff, je me sens faible...

Hier, elle a tenté de m'appeler 4 fois, j'étais sur la route (évidemment), elle m'a envoyé un premier texto pour me demander si je dormais et un autre pour me souhaiter la bonne nuit (sans smiley de chat).
J'aimerai l'appeler ce soir, mais j'ai une grosse journée demain, je dois me coucher tôt et si je lui parle, je risque de ne plus en dormir de la nuit... Déjà que je n'ai pas beaucoup dormi la nuit dernière... Et elle risque de me le reprocher. En plus, demain je vais passer la soirée chez mon frère, je ne pourrai pas prendre son appel (si elle m'appelle) et de toute façon, ils vont m'en empêcher (mon frère et ma belle soeur ) ^^...

Donc voila ou j'en suis, complétement paumé... Je n'arrive pas à savoir ce que je dois faire, ni ou je vais... C'est dur...
tubeuze a écrit :Bon bah, aujourd'hui c'est pas la joie non plus...
Je me sens perdu, je ne suis pas sûr de ce que je veux... Je recommence à avoir envie de la reconquérir... Elle me manque et j'aimerai être près d'elle... Pff, je me sens faible...

Hier, elle a tenté de m'appeler 4 fois, j'étais sur la route (évidemment), elle m'a envoyé un premier texto pour me demander si je dormais et un autre pour me souhaiter la bonne nuit (sans smiley de chat).
J'aimerai l'appeler ce soir, mais j'ai une grosse journée demain, je dois me coucher tôt et si je lui parle, je risque de ne plus en dormir de la nuit... Déjà que je n'ai pas beaucoup dormi la nuit dernière... Et elle risque de me le reprocher. En plus, demain je vais passer la soirée chez mon frère, je ne pourrai pas prendre son appel (si elle m'appelle) et de toute façon, ils vont m'en empêcher (mon frère et ma belle soeur ) ^^...

Donc voila ou j'en suis, complétement paumé... Je n'arrive pas à savoir ce que je dois faire, ni ou je vais... C'est dur...
:(

Les doutes c'est juste la base dans nos situations. T'as bien le droit d'être triste mais ne fais rien sous le coup de l'abattement... Tant mieux si tu n'es pa seul demain, ça ira mieux dans qqs jours ;)

Ici pas la joie non plus, je révise mais les yeux plein de larmes c'est vachement plus dur de lire ses cours ha ha ha
Je te conseille d'attendre le moment ou tu sera le plus en forme tubeuse, a ce moment tu prend ton courage, tu l'apelle et la seul dieu sait ce qui se passera, soit tu sera d enouveau avec soit tu sera fixé sur le fait que c'est fini et qu'elle desire une amitié ( mais honnetment ça n'est pas le cas je pense )
romano06300 a écrit :Je te conseille d'attendre le moment ou tu sera le plus en forme tubeuse, a ce moment tu prend ton courage, tu l'apelle et la seul dieu sait ce qui se passera, soit tu sera d enouveau avec soit tu sera fixé sur le fait que c'est fini et qu'elle desire une amitié ( mais honnetment ça n'est pas le cas je pense )
:-1
Ouai faut pas appeler son ex la veille dune grosse journee.

Bon ce soir coup de blues et je suis a une semaine de SR.
Je suis en colere contre mon ex qui ne prend pas de mes nouvelles... jhesite meme a desinstaller viber et watsap pour plus regarder ces statuts et quil voit plus les miens. Enfin je ne sais pas mais sa me soule tout sa.
Je lui en veux de pas etre capable de prendre de mes nouvelles... est ce de la fierter ???
oui kenza fait le te jure ça fait un bien fou ! pas sur le moment mais ensuite. Et je ne crois pas a cette notion de fierté ! L'ex t'aime ou en a rien a battre c'est tout c'est dur a entendre mais mo iaussi on a etait dur avec moi pour que je commenc a m'en sortir et même si on part du principe que c'est la fierté alors je voudrait meme pas retourner avec elle ... c'est tu m'aime ou tu m'aime pas . pour ma part apres 7 mois sans nouvelle hormis un sms oidiot qu'elle m'avait envoyer j'ai jamais eud e nouvelle donc y'a pas de fierté elle m'aime plus point . :)
drolechocolat a écrit :Karma ça y est elle est rentrée?
Elle est rentrée, elle m'a appelé vendredi dernier, j'ai pas décroché, elle m'a laissé un sms je l'ai supprimé sans le lire, ensuite le dimanche je lui ai envoyé un message pour la prévenir que je l'appellerais dans al soirée, j'ai appelle deux fois elle a pas décroché depuis plus rien.

Bref niveau dialogue on a déja connu mieux mais vendredi j'avais pas envie de lui parler car j'avais un super week end en perspective.

Bref on verra si ca bouge d'ici la fin du mois sinon ca m’empêchera surement pas de passer de très bonnes fêtes avec des personnes qui elles au moins ne me lourdent pas au premier problème.

Je vais plutôt me concentrer sur la soirée de demain, soirée danse avec une jolie cavalière rencontrée sur un site de recherche de danseurs ;)
Pareil que toi Guid, je suis en train de réviser, ma tv m'a laché ya quelques semaines donc à part le PC et les voisins qui refont une reconstitution de plus belle la vie j'ai pas beaucoup de quoi m'évader.. Tu n'es pas la seule donc courage, on se soutient de loin par la pensée ;)
Kegeronikou a écrit :Pareil que toi Guid, je suis en train de réviser, ma tv m'a laché ya quelques semaines donc à part le PC et les voisins qui refont une reconstitution de plus belle la vie j'ai pas beaucoup de quoi m'évader.. Tu n'es pas la seule donc courage, on se soutient de loin par la pensée ;)
Beau duo de looseurs en somme.
Bon la je fais un truc pas bien du tout. Je me pose la question inutile, a laquelle il n'y a pas de réponse, question que j'évite de me poser depuis 8 semaines ... Pourquoi il ne m'aime pas ? (Oui il m'a quittée car il n'est pas tombé amoureux et ne s'est pas attaché a moi comme il fallait et comme il pensait pouvoir le faire)

Qu'elle connerie quand même mais je peux pas m'en empêcher la
C'est peut être dur à dire, mais c'était peut être pas la bonne personne, l'amour c'est chimique, c'est soit tu l'as ou pas.. Et il est réel que quand il est réciproque.
Te remets pas en question pour autant.
Non mais je sais pertinemment que cette question n'a pas de réponse et qu'elle est stupide.
Mais la remise en question est inévitable malheureusement!
Pourtant je sais aussi que lui a énormément de mal a s'attacher, n'est jamais tombé amoureux a 34 ans mais je peux pas m'empêcher de me dire qu'un truc cloche chez moi forcément même si lui me dit qu'il n'a aucune reproche a me faire (je suis pour ainsi dire la seule de ses exes dont il peut dire ça) et qu'il s'est attaché mais pas de la bonne manière.
J'ai pense naïvement pouvoir lui donner ce qu'iĺ lui manquait
Les amie au lieu de ce preoccuper de nos putain d ex preoccupon de nos vie elle et trop courte la je suis en pleure 2 de nrs ami viennent de ce tuer en moto :'( et mon ex et pa la !!!vivez pour vous la vie et trop belle et courte
Les amie au lieu de ce preoccuper de nos putain d ex preoccupon de nos vie elle et trop courte la je suis en pleure 2 de nrs ami viennent de ce tuer en moto :'( et mon ex et pa la !!!vivez pour vous la vie et trop belle et courte
Voila J,ai pleurer tout ce matin et pas eu le moral toute la journée mon ex va partir loin, espoirs anéantie, J'abdique c'est dure, j'ai mal, on ne mavais jamais fais soufire autant....
Mes amis de la ville ou je suis mon demander de me montrer a quoi ressemblais mon ex je leur est donc montrer via mon FB et me l'on supprimer et bloquer....
j'etais incapable de faire cela un mot fin est desormait marquer sur le premier tom de ma sertie de livre.... un nouveau commence .
kenza77 a écrit : jai lu votre conversation.
Meme si cest different ton cas ressemble au mien. Un ex qui me dit vouloir sengager qui revenait vers moi quand je men allait et il y a une semaine comme toi je lui envoie des messages et il ne prend meme pas de mes nouvelles. Alors quon etait pas censer etre en mauvais termes. Dans ton cas comme dans le mien je pense quon est dans la case "acquise" et que pour en sortir va falloir beaucoup de temps.... jai meme envie de lui dire que jen ai plus rien a faire et que jen ai trop fait pour que cela marche entre nous.
Je pense que le debut va etre plus difficile pour nous car la les ex sont dans leur confort leur certitude. Mais qd nous on aura avancer. Et que eux ils seront toujours incapables de sinvestir avec qq, ou quils tomberont sur qq comme eux. La la situation changera. Enfin je le pense et je lespere.
donc patience la roue tournera mais a mon avis ce nest pas avec lui que tu avanceras... il est peut etre immature. Et comme dirait benedicte je pense quil a un long chemin personnel a faire.
Coucou Kenza :),

Ouf je me suis relu et c'est pas drole les fautes de frappe qu'il y a à cause que j'écrit sur mon iphone...chapeau de m'avoir lu quand même je lapprecie :lol:

C'est toujours bien de s'avoir qu'on est pas seul dans le même bateau, contente de savoir qu'on pourra se soutenir ;)
Oui exact!! Acquise c'est le cas de le dire. Dans mon cas pendant le premier mois de rupture (octobre) il se manifesait souvent. Puis on s'est vu à une fête, il était hyyyper apres moi mais je me la jouait détaché (j'ai même du le repousser a un moment parce que cetait trop..) sauuuuf que j'ai eu la brillante (...) idée d'embrassé quelqu'un ce soir la et je ne sais pas trop si ca a affecté ma requonquete mais j'ai limpression que oui. Je n'ai pas eu de news avant le 27 nov (soit près d'un mois apres notre rencontre, alors qu'avant il prenait contact souvent).. Bref, je crois qu'il est faché contre moi pck 1; je n'ai pas super bien agit. 2; Il se rend peut-être compte que oui je peux aller voir ailleurs maintenant. 3;Au contraire de son ex, je n'envoit absolument rien pour prendre de ses nouvelles, alors qu'elle le harcelait encore 8 mois plus tard alors qu'elle est en couple (eh hello..) je suis certaine que ca le vexe un peu... et tant mieux! Il est bête avec moi et...Je me dis que la haine est plus proche de l'amour, alors que l'indifference montre une absence de sentiment. Alors si il est fâché que je ne lui donne pas de news etc, et bien tant mieux!

En ce qui concerne ton ex, je ne sais pas si ca fait longtemps que tu tiens ton SR strict, mais ne lui explique pas que tu as fait assez d'efforts, ton silence lexpliquera par lui meme. Coupe les ponts carrément, il ne comprendra pas pourquoi tu nes plus la fille à ses pieds (bon jexagere mais quand meme) et c'est la que la roue risque de tourner comme tu la si bien dit. Et puis si ce nest pas le cas, et bien ce sera tant pis pour eux au final... facile a dire mais ca reste un fait...

J'ai bien hate de voir dans quelques semaines ce qui se passera dans nos vies... :-)
Karmacode a écrit : Bah "je récupère mon ex" c'est quand même plus sexy et moins déprimant que "Je rentre en SR et je pleure tous les soirs dans mon lit pour l'oublier" enfin c 'est que mon avis :p
:lol: :lol: j'adore!
guid a écrit :Et en plus ma TV, ma seule compagne en ces froides (très froides...) soirées de révisions vient de me lacher ....

J'ai la poisse
Tu sais Guid c'est vraiment pas évident de passer par dessu une rupture lorsqu'on est en fin de session, le manque de fatigue ca aide pas en.... et puis bon on se couche encore plus tard parce quon pense a lex, et parce quon se couche plus tard on est fatigue, parce quon est fatigue on a plus de misere a etudier, parce quon a plus de misere a etudier on se couche plus tard et puis la on est fatigue alors on voit notre rupture comme etant pire quelle est, bref tu vois le cercle vicieux que je decris ahaha tout cas pour dire, ne tinquiete pas les fêtes arrive COURAGE :) !!!!!
drolechocolat a écrit :Karma c'est cool profite bien ;-) tu as bien raison de te protéger...
Pour les autres courage l hiver c'est encore plus dur.. Mais ce qui ne tue pas... Rend plus fort...
Bises
Toi choco quoi de neuf?? Je sais que tu semblais avoir recupere ton ex mais que tout ne tournait pas rond...?
annabelle23 a écrit :
guid a écrit :Et en plus ma TV, ma seule compagne en ces froides (très froides...) soirées de révisions vient de me lacher ....

J'ai la poisse
Tu sais Guid c'est vraiment pas évident de passer par dessu une rupture lorsqu'on est en fin de session, le manque de fatigue ca aide pas en.... et puis bon on se couche encore plus tard parce quon pense a lex, et parce quon se couche plus tard on est fatigue, parce quon est fatigue on a plus de misere a etudier, parce quon a plus de misere a etudier on se couche plus tard et puis la on est fatigue alors on voit notre rupture comme etant pire quelle est, bref tu vois le cercle vicieux que je decris ahaha tout cas pour dire, ne tinquiete pas les fêtes arrive COURAGE :) !!!!!
Pire qu'elle n'est ? Non je souffrais avant mes révisions, je suis vraiment amoureuse et j'ai du mal a m'en remettre indépendamment de tout ça.
Les révisions ajoutent de la fatigue et de la lassitude et renforce aussi terriblement mon impression de solitude en fait. Il me manque terriblement d'autant que j ne suis pas sereine du tout pour mes examens parce que j'ai un mal fou a M'intéresser a ce que j'apprends
guid a écrit :
annabelle23 a écrit :

J'ai la poisse
Coucou,

Jai lu ton message ou tu disais qua 34 ans ton ex ne pouvais pas sattacher. Deja je me demande quel age tu as cas tu sembles etre etudiante ?

Bref crois moi mon experience les gens qui disent "je ne mattache pas" sont a fuir. Meme une reconquete serait bete. Au mieux il te requiterra au pire il te tromperait.

Serieux miss meme si cest dur. CONCENTRE Toi sur tes revisions. Fais ce que tu aimes et saches quon est la pour toi. Meme si on ne te connais pas on taime. Sil ne taime pas cest quil a mis des lunettes de soleil trop opaques et il ne te voit pas briller. Oui le SR cest dur on guette le tel... mais limportant cest de faire en sorte daller mieux. Alors tu travailles tu vois ta famille tes amies et tu penses plus a ce mec.

quelque part y a qq pour toi. Ouvre les yeux... il arrive dans sa deux chevaux blanche... a la place du cheval blanc.
bref cest pas toi la responsable. Ne pense pas a qq qui ne sattache pas. Tu nes pas la seule quil a du faire pleurer.
fuis fuis fuis leeee..... vite....
kenza77 a écrit :
guid a écrit :
annabelle23 a écrit :
Coucou,

Jai lu ton message ou tu disais qua 34 ans ton ex ne pouvais pas sattacher. Deja je me demande quel age tu as cas tu sembles etre etudiante ?

Bref crois moi mon experience les gens qui disent "je ne mattache pas" sont a fuir. Meme une reconquete serait bete. Au mieux il te requiterra au pire il te tromperait.

Serieux miss meme si cest dur. CONCENTRE Toi sur tes revisions. Fais ce que tu aimes et saches quon est la pour toi. Meme si on ne te connais pas on taime. Sil ne taime pas cest quil a mis des lunettes de soleil trop opaques et il ne te voit pas briller. Oui le SR cest dur on guette le tel... mais limportant cest de faire en sorte daller mieux. Alors tu travailles tu vois ta famille tes amies et tu penses plus a ce mec.

quelque part y a qq pour toi. Ouvre les yeux... il arrive dans sa deux chevaux blanche... a la place du cheval blanc.
bref cest pas toi la responsable. Ne pense pas a qq qui ne sattache pas. Tu nes pas la seule quil a du faire pleurer.
fuis fuis fuis leeee..... vite....

Je ne cherche pas a le reconquérir
1) c'est peine perdu
2) il est trop honnête et décidée pour ne pas respecter sa décision

A sa décharge, c'est qqn de bien qui a juste un pb avec l'attachement (enfance difficile.... Bcp d'histoires foireuses et de belles casseroles)
J'essaie de ne pas y penser mais concrètement je n'ai a lui reprocher: il m'a dit au début de notre relation "je ne te promets pas le grand amour mais je te promets respect et honnêteté"... Bah il me l'a donnée !!

Disons que j'ai tendance a doute de moi et maintenant encore plus.
Pour une fois que je suis amoureuse ... Ça n'arrive pas souvent !

Pour info, j'ai 23 ans
Je ne cherche pas a le reconquérir
1) c'est peine perdu
2) il est trop honnête et décidée pour ne pas respecter sa décision

A sa décharge, c'est qqn de bien qui a juste un pb avec l'attachement (enfance difficile.... Bcp d'histoires foireuses et de belles casseroles)
J'essaie de ne pas y penser mais concrètement je n'ai a lui reprocher: il m'a dit au début de notre relation "je ne te promets pas le grand amour mais je te promets respect et honnêteté"... Bah il me l'a donnée !!

Disons que j'ai tendance a doute de moi et maintenant encore plus.
Pour une fois que je suis amoureuse ... Ça n'arrive pas souvent !

Pour info, j'ai 23 ans[/quote]

je trouve que tu lidealises et que ce nest pas qq pour toi.
Tu as conscience que tu dois avancer sans lui fait le ! Courage tu retomberas amoureuse. Je te lassure. Concentre toi sur le reste.
10ème jour de SR :)
toujours aucune envie de le contacter. Ca fait du bien !
ce qui me ren triste c'est surtout que j'ai perdu quelqu'un de vraiment bien, et que je n'ai aucune idée de ce qu'est devenu cette personne, en tout cas, bien qu'il lui ressemble, ce n'est pas mon ex. Quelqu'un a du lui jeter un sort... hum.
kenza77 a écrit :Ouai ou est passee ma personne qui sinteressait a nous ? Qui prenait de nos nouvelles. La ils sen foutent...

Ho, pour lui, ce n'est même pas que ça, c'est TOUT, dans ce que je sais de son attitude envers d'autres personnes aussi, voire envers lui-même. Un inconnu.
@kenza

Je me concentre sur cette dernière année, faut bien que je sois diplômée et j'ai pas fait 6 ans après le bac pour des prunes. Malheureusement cette année me plait moins, je ne suis plus faites pour les études!
Je me concentre sur ma recherche de VIE mais seule c'est nettement moins drôle. J'ai tjs fait passer mes études avant, je suis indépendante et j'ai envie de réussir mais croyez moi j'ai beau avoir un jolie diplôme a la fin et un VIE assuré bah tour seul ça a bcp moins d'intérêt : partages c'est mieux

Je l'dealise probablement, j'ai bcp d'estime pour lui et il est intrinsèquement bon comme garçon.
Il se traîne bcp de casseroles et j'ai pensé pouvoir changer ça.
Question confiance, je n'ai jamais suscité autre chose que de l'amitié ou de l'affection. Alors forcément je me pose des questions
Papillon ouai on ne reconnait pas les ex après

guid ouai après 6 ans d'études j'ai connu ça... la démotivation mais ensuite la motivation revient... c'est lE dernier virage avant la ligne d'arrivée. Courage. Je ne te connais pas peut être que tu n'es pas assez en mode "séduction"... moi je ne séduis que des connards ou des looseurs c'est pas mieux. Si sur le site y a un gars bien sur paris pensez a moi lol. Plus sérieusement, un VIE t'as pas besoin de le partager. Penses a toi.

Bon en ce qui me concerne, pour ceux que ça intéresse. Ce matin j'ai réfléchis à un plan d'action, plan d'attaque.
Là je suis au fond du trou... le rhume, le froid, le chommage, l'ex... donc j'ai décidé de tester la méthode "AU TOP POUR LES FETES"
Donc à partir de maintenant mon objectif c'est d'être au TOP NIVEAU, prendre soin de moi, de mes proches, de mon corps, de mon coeur, de moi moi moi et mes proches. MOn ex ? non je ne vais plus regarder ce qu'il fait je ne vais plus parler de lui. ET ça jusqu'à NOEL. A noel SMS. Le 31 sms. Et là soit mon ex me recontacte soit 2015 c'est sans mon ex.
Parce que là j'étais en train de me dire est ce qu'il pense à moi ? quest ce qu'il fait ?... Là c'est bon je m'en fou. A noel je penserais à lui en attendant je pense à MOI. Oui c'est égoiste jassume.
Donc là les gars et les filles je commence. Jespère que vous me soutenez. L'objectif c'est de me concentrer sur moi et de plus pensez à mon ex jusqu'aux fêtes. Vous allez me dire "oui mais c'est pas bien de recontacter son ex à noel."
je sais mais je suis comme cela. Je suis pas qq de méchant. ça lui rappelera que j'existe et ça lui laissera un bon souvenir de moi car la dernière qu'on s'est parlé c'était nul. Puis l'idée de lui reparler m'aidera à tenir.
Voilà je me mets au TOP. Chacun sa méthode. Mais je vous conseille de vous préoccuper de vous et de vos proches. La vie est belle sans les EX.
AU TOP POUR LES FETES !!!!
Ton plan me paraît bien ;)

Lui envoyer des sms oui, c'est pas parce qu'on n'est plus ensemble qu'on doit se détester et se vouloir du mal !!

La séduction ? Je me fait draguer, quand ça va plus loin bah on dirait qu'il y a systématiquement un truc en moi qui fait que on s'attache mais pas amoureusement. C'est bête !
guid a écrit :Ton plan me paraît bien ;)

Lui envoyer des sms oui, c'est pas parce qu'on n'est plus ensemble qu'on doit se détester et se vouloir du mal !!

La séduction ? Je me fait draguer, quand ça va plus loin bah on dirait qu'il y a systématiquement un truc en moi qui fait que on s'attache mais pas amoureusement. C'est bête !
Ouai je vois. L'amour vrai ne se trouve pas en 5 min. Je ne te connais pas. Je ne sais pas. Mais n'importe qui peut trouver l'amour au bon endroit, au bon moment avec qq qui nous correspond.

Je sais pas si mon plan est bien. Mais je veux plus être là avec 5000 questions sans réponse. Je veux avancer. Je suis trop longtemps rester bloquée à cause du passé. Je ne veux plus de mon Ex. J'ai trop souffert. Mais j'ai envie de lui laisser un bon souvenir avant de prendre mon envol. QU'il se dise c'était qq de bien.
Moi je ne veux plus y penser, plus me prendre la tête. C'est ma vie qui est importante. j'ai essayé d'aider mon ex qui avait été trompé. Finallement c'est mon coeur qui a été brisé.
Il faut aller vers les bonnes personnes celles qui vous veulent du bien. Qui vous rendront heureuses. Il faut fuir ces gens qui trainent des casseroles... on ne peut pas les sauver. en aidant mon ex, je me suis perdue. En tournant la page, je vais me trouver.
Les gens qui ne sont pas reconnaissant sont à fuir. Si mon ex n'a pas conscience de ses erreurs tanpis. Moi je me dois d'être au TOP car la vie est courte. je n'ai plus de temps à perdre betement. J'aurais tout fait et rien à regretter demain. Mon ex n'aura rien fait et des regrets plus tard. Je ne pense pas qu'il retrouvera qq qui fera autant que j'ai fait pour lui.
A présent je veux pensez à moi.
BY jbp
Salut tout le monde j'ai un petit problème si vous voudriez bien m'aider ce serait bien alors voila il y a 2-3 semaines mon ex copine est revenue me parler après 1 mois et demi de sr strict et en me disant pourquoi je l'avais bloquer et des explications sur la lettre
Bref, une semaine apres elle me dit qu'elle trouve ça dommage qu'on reste en mauvais contact, que ça lui fait plaisir de me parler etc...
Et il y a deux jours en rentrant du taff avec mon pote, ce dernier a pris mon téléphone et lui a envoyer un msg en se faisant passer pour moi et en lui disant si ça lui disait un Resto ou un ciné c'est prochains jours
Elle m'a répondu : "en ce moment je pourrais pas vraiment mais j'essayerai de te tenir au courant pendant les vacs" auquel j'ai repondu "ok, juste ça va t'es parents ?" Bref je prend juste des nouvelles de ses parents puisqu'il sont malades

Bref mon problème est que je m'en fous de tout ça mais c'est pas moi qui lui est proposer le rdv et on peut dire qu'elle ma presque recal
Jai plus envie de lui parler et jai pas envie qu'elle croient que je veux recommencer avec elle
Jai l'impression de passer pour un gros forceur lol et que j'ai fait tout ce travail pour rien depuis ce temps lol

Alors conseils ? Surtout que je sais pas ce qu'elle cherche pck son " je trouve dommage de rester en mauvais contact" m'as assez troubler ?
Qu'est ce qu'elle entend par la ??
romano06300 a écrit :Salut tout le monde comment ça va aujourd hui ?

Moyen bof, du coup j'ai fait une razzia à la cantine, j'ai bouffé comme jamais et je sens que je ne vais jamais réussir à réviser ...

Et toi ? Plus le moral ? (enfin si on peut dire compte tenu des circonstance :/ )
jbp a écrit :Salut tout le monde j'ai un petit problème si vous voudriez bien m'aider ce serait bien alors voila il y a 2-3 semaines mon ex copine est revenue me parler après 1 mois et demi de sr strict et en me disant pourquoi je l'avais bloquer et des explications sur la lettre
Bref, une semaine apres elle me dit qu'elle trouve ça dommage qu'on reste en mauvais contact, que ça lui fait plaisir de me parler etc...
Et il y a deux jours en rentrant du taff avec mon pote, ce dernier a pris mon téléphone et lui a envoyer un msg en se faisant passer pour moi et en lui disant si ça lui disait un Resto ou un ciné c'est prochains jours
Elle m'a répondu : "en ce moment je pourrais pas vraiment mais j'essayerai de te tenir au courant pendant les vacs" auquel j'ai repondu "ok, juste ça va t'es parents ?" Bref je prend juste des nouvelles de ses parents puisqu'il sont malades

Bref mon problème est que je m'en fous de tout ça mais c'est pas moi qui lui est proposer le rdv et on peut dire qu'elle ma presque recal
Jai plus envie de lui parler et jai pas envie qu'elle croient que je veux recommencer avec elle
Jai l'impression de passer pour un gros forceur lol et que j'ai fait tout ce travail pour rien depuis ce temps lol

Alors conseils ? Surtout que je sais pas ce qu'elle cherche pck son " je trouve dommage de rester en mauvais contact" m'as assez troubler ?
Qu'est ce qu'elle entend par la ??
Ok relaxe pas de panique, ce n'est pas malin de la part de ton "pote" de se mêler de tes affaires...laisse couler, ne la relance pas et si elle revient elle-même dessus accepte...et passe un bon moment sans attente ni quoi que ce soit. Courage!!
Hello tous!!

Qu'est qu'il caille!!...

Je reflechi à trouver un job intérim temps plein dans l'administration dans mon quartier...il me faut de l'argent pour cette fin d'année...mais impossible de me lever tot..tsss...en rentrant du cours faut que je décompresse...ca fait souvent minuit au lit...today j'ai un peu étudié...faut bosser encore plus!!!

Je ne veux pas rater mais ma motivation se situe autour de zéro...ca ne me ressemble pas du tout...

Sur Tinder, j'ai un peu zappé G.; notre conversation Whatsapp apres ce rdv annulé le jour meme est au point neutre..c'est moi qui ai envoyé le dernier message donc je laisse comme ca...il est connecté au moins une fois/jour sur Tinder..donc voilà je comprends que je ne reste pas accrochée à un seul homme.

J'ai matché entre autre avec un autre néerlandophone; Bram 32ans...on échange en néerlandais car il ne parle pas du tout francais et moi assez mal le néerlandais mais on se débrouille!! :))

Je suis toujours avec ma question; pourquoi à part pour faire des cochonneries l'homme n'est pas plus intéressé de se déplacer réellement pour me rencontrer?

C'est facile de blablater mais lorsqu'il est question d'action; il n'y a plus personne...pourquoi? ....voilà, avec Bram, on discute depuis hier soir,...toujours sur Tinder...pas encore Whatsapp/Viber... Un peu de patience je sais bien... ;))

Courage à tous!!

Kenza; à fond avec toi!!! Bravo pour cet objectif personnel et cette reprise en main!!

Romano; mes douces pensées t'accompagnent

Choco; pleibs dbisousss :*

Tubeuze; comment te sens-tu today?
ah ecoute je fait aller ! je peut pas changer le monde c'est la vie . On vie on meurt je suis triste c'est certain.

Conercernant le reste bah je vie avec au bout de 7 mois on s'y habitue malgré que je croise juste ca voiture tout ls jours. je ne l'ai jamais recroisé, mais je sais qu'elle et heureuse donc n'est ce pas le plus important . si je dit que c'est la femme de ma vie alors c'est son bonheur que je desire, si son bonheur et loin de moi alors je suis content ^^ je pense que c'est ça le vrai amour t'es pas d'accord ?
romano06300 a écrit :ah ecoute je fait aller ! je peut pas changer le monde c'est la vie . On vie on meurt je suis triste c'est certain.

Conercernant le reste bah je vie avec au bout de 7 mois on s'y habitue malgré que je croise juste ca voiture tout ls jours. je ne l'ai jamais recroisé, mais je sais qu'elle et heureuse donc n'est ce pas le plus important . si je dit que c'est la femme de ma vie alors c'est son bonheur que je desire, si son bonheur et loin de moi alors je suis content ^^ je pense que c'est ça le vrai amour t'es pas d'accord ?
Si c'est sûr que quand on aime qqn on espère qu'il est heureux et que tu veuilles son bonheur c'est bien et ça montre la profondeur de ton affection pour elle. Jspr aussi sincèrement que mon ex est heureux.

D'un autre côté, l'humain a plusieurs facettes et même si tu l'aimes profondément, c'est normal parfois de souhaiter que la personne qui nous a quitté souffre parce que ça voudrait dire qu'on a compté aussi et ça nous permet aussi de nous sentir moins con (enfin ça c'est dans mon cas).

Il faut aussi dans le même temps que tu penses à ton bonheur à toi plutôt qu'au sien... Tu dois trouver qqn d'autre avec qui être heureux et un autre moyen !

Je sais pertinemment que c'est plus facile à dire qu'à faire, moi même je n'y parviens pas mais tu dois aussi être égoiste ;)
  • 1
  • 36
  • 37
  • 38
  • 39
  • 40
  • 112