Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Pour la liste, en vrac (à paufiner...) : Barcelone, Aix-La-Chapelle, Cologne (+ le Rhin), Londres, Vienne, Le Cap Blanc-Nez, La Provence, Manchester, Genève (+ autres villes Suisse), Edimbourg, Madrid + Tolède, La Crète + Les Cyclades ...
+ L'Afrique :D
Ce qui est déjà sûr (en rose) d'ici la fin de l'année ;)
En bleu : ce que je voudrais encore rajouter...
Le reste sera pour l'année prochaine ;)
olalalalalala
comment je kiffeeeeeeeeeeeeeeeeeee
rupture de sr de mon ex a linstant via msn
mr est rentré
mr cherche du taf en interim

MAIS
madame a rien repondu ;)
madame a fermé la fenetre ;)
madame en a rien a foutre :twisted:
madame jubile :D
madame est en srrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :mrgreen:

TROP D LA BALLE

FATALE CAMILLE DANS LA PLACE :lol:
camille a écrit :FATALE CAMILLE DANS LA PLACE :lol:
camille a écrit : si je suis parti en vacances avec un musclor??
Pour une fatale... c'est le minimum :mrgreen: Qu'il s'inquiète seulement... Je vais lui donner le numéro de tél de mon ex... Ils n'ont qu'à s'inquiéter ensemble et passer leurs merveilleuses vies au tél :lol: :lol: :lol:

Nous toutes : on se le fait ce tour d'Europe :mrgreen:
Pour celle (ceux) qui désirent : ce samedi 04, j'ai confirmation, notre cher frogger est à Bruxelles ;) Vous êtes les bienvenus :D
steph74 a écrit :a bruxelles, y'a plein de trucs a manger: chocolat , gaufres, bieres, etc. A part ca, heu????
Il y a pleinnnnnnnnnnn de petites pralines :lol: :idea: :lol:
camille a écrit :PI je vais vous montrer c'est koi un big SR :roll: :lol: :lol:
Loute! Y a Coco qui veut piquer ton champagne :lol: :lol: :lol:
camille a écrit :KESKON EST BIEN EN SR!!! :D ) si on me lavé dit .... :mrgreen:
Je ne le croyais pas non plus :roll: :roll: :roll: C'est fou... :oops:
Bon, j'ai fait un brouillon pour répondre à l'ami de mon ex...Qu'en pensez-vous :?:

"L'avantage c'est que ce n'est trop cher et cela me permet de ne partir que quelques jours chaque fois... Pour cet été, j'ai réservé déjà Barcelone, Aix-La-Chapelle, Cologne et Londres...

Normalement, je pense boucler aussi mes valises pour Le Cap Blanc-Nez, Vienne et peut-être Genève d'ici la fin de l'année...

Sinon, Madrid + Tolède, et surtout l'Afrique pour début de l'année prochaine... Reste à convaincre mon patron de me laisser prendre autant de congés car là je voudrais partir + longtemps :D "
Je suis deg Praline, je bosse ce samedi 4 toute la journée ! Bruxelles c pas très loin !!!
PAsse le Bonjour à Frogger en tout cas !

Au fait si tu passes au Cap Blanc Nez n'oublies pas de me prévenir c'est joli par là, perso j'aime beaucoup et c'est à ma portée !!!

Steph,, cette fois c sur je passe te voir en Septembre !

Camille : Continue le SR fais le Galérer !

Quant à moi les filles, coup de calgon ! :(
Heme80 a écrit :Je suis deg Praline, je bosse ce samedi 4 toute la journée ! Bruxelles c pas très loin !!!
PAsse le Bonjour à Frogger en tout cas !
Promis! Loute aussi travaille je crois :|
Heme80 a écrit :Au fait si tu passes au Cap Blanc Nez n'oublies pas de me prévenir c'est joli par là, perso j'aime beaucoup et c'est à ma portée !!!
C'est une de mes amies qui y va souvent en week-end :arrow: elle m'a proposée de me glisser dans sa valise... HEu, voiture :lol: :lol: :lol:
Je te préviens dès que je sais quoi...
Elle m'a aussi proposé La Provence et la Suisse car elle compte y retourner (elle y a de la famille) :mrgreen:

Tiens, il y a des promos pour le train... Bordeaux, Lyon, Valence (France), Avignon, Aix-en-Provence... Pas eu le temps de bien regarder encore ... Mais tu me conseille quoi question tourisme :)
Histoire de ralonger ma liste d'ici ce soir LOL :lol: :idea: :lol:

Heme80 a écrit :Quant à moi les filles, coup de calgon ! :(
:shock: :shock: :shock:
:o Qu'est-ce que tu as :o
Pralineglacée a écrit : Tiens, il y a des promos pour le train... Bordeaux, Lyon, Valence (France), Avignon, Aix-en-Provence... Pas eu le temps de bien regarder encore ... Mais tu me conseille quoi question tourisme :)
Histoire de ralonger ma liste d'ici ce soir LOL :lol: :idea: :lol:
Tout dépend ce que tu recherches ... ce que tu aimes ...
Ville ou campagne ?
Patrimoine Culturel ou Naturel ?

Sinon et bien, moi c'est juste un coup de mou, ca va me paC, du mal à supporter SON silence !
Heme80 a écrit :Tout dépend ce que tu recherches ... ce que tu aimes ...
Patrimoine Culturel ET Naturel :D et la gastronomie :P
Là, je regarde des guides de Fontainebleau et du pays Cathare :)
Heme80 a écrit :Steph, pas de soucis , je prendrai l'eurotunnel et Hopppp une tite ballade In London and Manchester ;)
Justement, on fait comment pour venir de Londres :?: Car moi, je n'ai regardé que les trajets en avion et c'est minimum 265€ ce que j'ai trouvé :?

PS : vous êtes sûres que c'est un forum sur nos ex :mrgreen: ou sur le tourisme et la gastronomie :?:
Pralineglacée a écrit :Au fait, je viens de voir "grande braderie" début septembre à Lille... Il y en a qui compte y aller :?: :idea: :?: Ca vaut la peine :?:
Faut y aller ! Je crois que c'est les 5 et 6 septembre cette année. C'est génial. Il est probable que j'y serais. Et pis y a tout les bons restos du centre à faire en même temps (Le Flore, l'Omnia, la Chicorée...), la rue Masséna et Solférino ;) .... Et le Palais des Beaux Arts de Lille est assez sympa aussi.
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS a écrit :Faut y aller ! Je crois que c'est les 5 et 6 septembre cette année. C'est génial. Il est probable que j'y serais. Et pis y a tout les bons restos du centre à faire en même temps (Le Flore, l'Omnia, la Chicorée...), la rue Masséna et Solférino ;) .... Et le Palais des Beaux Arts de Lille est assez sympa aussi.
Mais rien que pour rencontrer notre grand Medio :D :D :D
J'ai vu marqué du 04 au 07 /09 si je me souviens bien :? mais effectivement moi aussi ce serait plutôt le week-end :)

Là, tu me donnes encore plus envie d'y aller ;)
Et une sortie de plus sur ma liste, une!!!
Merci :D :D :D
Oui Praline je serais également présente à la grande Braderie de Lille ;)
On va tous pouvoir se donner RDV la bas :lol: C'est ti pas formidable ca !
Bon sinon par rapport à tes choix je pense que tu dois visiter toute la France :lol:
Bordeaux c'est pas mal, du moins moi j'aime beaucoup ... tu as à la fois le coté urbain et aux alentours la campagne etc...Et surtout le BON VIN ! :lol:
Sinon je te conseille la Picardie :lol: MDRRRRRR
Heme80 a écrit :Oui Praline je serais également présente à la grande Braderie de Lille ;)
On va tous pouvoir se donner RDV la bas :lol: C'est ti pas formidable ca !
Yahoooooooooooooooo!!!
Heme80 a écrit : Bon sinon par rapport à tes choix je pense que tu dois visiter toute la France :lol:
...Sinon je te conseille la Picardie :lol: MDRRRRRR
Avec des guides de choix :mrgreen:
Heme80 a écrit :Pour aller à londres et bien moi je vais à Calais pour prendre le Shuttle!
Moi, je prends l'eurostar :P c'est pour ça que je me posais la question ;)
Allez, qui crée un topic Tourisme et gastronomie dans Papotage ? :?:

A Lille, t'arrives à Flandres (la façade de la gare est celle de la Gare du Nord originelle de Paris démontée et remontée), direction les Trois Brasseurs puis le centre en passant par l'ancienne Bourse pour prendre un café sur la grand Place. A Amiens, direction la Cathédrale, les Hortillonages, le Musée, le Zoo de la Hotoie puis resto à St Leu en bord de Somme ou dans le centre (je pense à la Mangeoire) ! :mrgreen:
1/ la braderie de Lilles a une réputation nationale , A ne pas rater :D
2/le pays cathare c chez moi, je taccompagne pour la tournée des chateaux 8-)
3/le balcon a stef avec vu sur la gare ça dechire !!!!!!!!!lololol :o
4/ je suis un plan militaire , je sens ke ça va raidir lololol ;)
5/ ici c'est pas un salon donc on parle de ce kon veut au salon , ya koi a manger ce soir ?? :lol:
:idea:
vous savez koi , on pourrait sinscrire a la brocante de lilles dans le quartier "vide grenier" , on vend tous les souvenirs de nos exs et avec les tunes on se paye une mega tournée JRME :D
...........au frais de ces messieurs dames , allez sortez les montres les colliers les parfums les strings etc :lol: :lol: :lol:
ça vous dit ?
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS a écrit :Allez, qui crée un topic Tourisme et gastronomie dans Papotage ? :?:
On va continuer sur celui-ci apparemment!
Merci pour les renseignements :) Tu nous servira de guide aussi :?: :idea:
Vous y allez le 05 ou le 06 (samedi ou dimanche) :?:

Heme : je crois que je vais me faire Amiens!!! Tu en penses quoi :?: :idea: :?:
camille a écrit :2/le pays cathare c chez moi, je taccompagne pour la tournée des chateaux 8-)
Je rajoute! Je rajoute!! C'est pour les chateaux que je veux y aller :P Ca ira très bien avec mon épée LOL :lol:

Donc, dans le mail, je peux rajouter pour d'ici la fin de l'année :
Lille, Amiens, Le pays Cathare, Manchester 8-)
Il ne va pas me croire :lol: :lol: :lol:
Modifié en dernier par Pralineglacée le 02 juil. 2009, 17:00, modifié 2 fois.
bon sinon javé une question serieuse a vous demander :geek:

ba oui ça m'arrive !lol
alors jaimerai m'acheter un nouveau parfum ; hors je ne sais lequel est bien dans les derniers sorties ou les fatales inevitable ?
alors je vous demande des noms des marques , de lexperience sur des odeurs FATALES

Merci

et les mecs (surtout eux) ont le droit de me dire
reh ma cherie.

ma 2eme journée de boulot s'est plutot bien passée...meme si je n'ai pas d'experience en comptabilité, on est plutot kool avec moi.
meme si je dois avouer que j'ai du mal. lol

hier petite discution avec monsieur latino-amitié-ambigue:
monsieur voulait un massage ( il a des problemes de dos) et il me doit un calin...mais je lui ai dis que ce n'était pas équivalent, donc il m'a proposé en plus du calin, un bisou... :roll:
je lui ai rep: nan j'ai mieux
il a du s'attendre à je ne sais pas quoi et là je claque " tu m'enmenes en boite"...
resultat: rv le 13 juillet pour une soirée mousse...et il se peut meme que je dorme chez lui s'il n'est pas en étant de reprendre la route apres pour me ramener! :oops:
il m'a precisé qu'il ne me ferait rien, que ce n'était pas un violeur :lol:

sinon ce matin petit sms à 8h " travaille bien mon coeur lol"...ca m'a fait plaisir ^^

et toi? ton ex???? ou un autre mec??? :mrgreen:
Modifié en dernier par loute le 02 juil. 2009, 18:02, modifié 1 fois.
haaaaaaaaaaa ça avance cette affaire!!!! le 13 juillet is your night baby lolllllllll

sinon moi avec mon ex tjs la meme chose on ne se voit pas :lol: mais il me fait des tas de signes comme koi cet été on fera des tas de trucs en juillet ( après ilpart en vacances) mais bon je pense que je vais avoir mes règles pq j'arrete pas de psychoter sur notre histoire :lol: :lol:
donc j'essaie de pas y penser de trop, hier on parlait de nos "vices cachés" et il m'a dit "oui toi tu as mis 6 mois à trouver le mien!" oui et je m'en rappelle bien meme!!! (madame ex, cause de notre rupture) alors cette discution au tel m'a mise un peu dur l'oeil, mais bon, rien de bien grave, juste un retour de boomerang ds la figure de figurine lollllll au cas àù j'aurais zappé!!! mais aucun risque hop piqure de rappel! alors bon je suis ds un etas d'esprit où j'ai envie de me cloitrer ds mon trou!
Heme80 a écrit :Medio je t'en supplie n'évoque plus la gare de Lille Flandres :( Avant tous les samedis Monsieur mon ex venait m'y chercher ! Snifff
On ressasse pas le passé, m'enfin !
Heme80 a écrit :Connaisseur en tout cas le Médio ! :lol:
Qu'est-ce que je peux m'éclater qd je vais là-bas ! ;)

Bon, je veux bien servir de guide pour Lille...tiens, ça me donne envie de manger un welsh..pfffff par cette chaleur !!!

PS : Angel comme parfum, ça commence à bien faire, y en a partout ! :!: Ok, je sors :arrow:
Voilà : mail envoyé à l'ami de mon ex :mrgreen:
avec ma petite liste :mrgreen:
Ben oui... entre demain et dimanche soir, je risque de ne pas avoir de temps libre :lol: :lol: :lol:
Donc, ce sera Sr forcé car même si mon ex se décide à me tél, je n'aurai pas de temps à lui consacrer 8-)
En espérant que cela lui donne envie de me voir s'il veut me parler :P
figurine a écrit :ha ha ha praline je trouve que tu gères à mort!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mais le mieux serait encore de ne lui donner aucun os à ronger :twisted:
gsm sur silencieux les 3 jours :mrgreen:
Mais si ça se trouve, il n'essayera même pas... ;)
Pas grave, ce sera pour après
J'ai l'habitude maintenant : il rappelle toujours... Mais il m'empêche de ne PAS lui répondre, là :lol: :lol: :lol:
C'est quoi ces ex en SR!!
On devrait interdire le site aux ex!!!
Bon ben voilà, j'ai fais ma petite Lecture et j'ai rattrapé tout ca !

Alors, pas mal de petites réponses à apporter là lol

Coco : Perso comme parfum de fatale je mets Pure Poison de Dior ou Allien de thierry Mugler (effectivement Angel et Lolita moi je sature )
Sinon de temps à autre je mets du Amor Amor (merci mon ex :lol: ) mais c'est moins fatal !
Le must reste à mes Yeux le "Pure Poison" !

Praline : Moi je pense y aller le week end complet à la braderie de Lille, j'irais dormir chez mon ex :lol: Ok je :arrow: lol
Non sérieux je vais voir si je peux squatter les deux jours la bas, normalement c'est bon, S; mon ancien pansement y vis et on avait parlé déjà d'y aller !
Sinon en ce qui concerne Amiens, perso j'adore ... C'est à 20 minutes de chez moi et j'y vais souvent, je trouve la ville très jolie et surtout surtout le Quartier Saint Leu à ne pas manquer !Si tu veux de la doc Hésites pas j'ai tout ca ici ! (demandes à Loute elle connait bien aussi ;) )

Loute : Désolé hier sur FB je ne t'ai pas rep mais a vrai dire au taf je suis connectée partout mais je ne suis pas forcement rivé sur l'écran car j'ai un peu de monde! Je pense que tu t'en doutes ! ;) En tout cas les choses s'annoncent bien avec ton petit gars ! ravie pour toi cocotte !

StarDust : Tu viens d'entrer dans la Maison des Secrets !

Médio : Désolé mais ici le féminin l'emporte :lol:

Euhhh sinon en ce qui me concerne et bien zéro nouvelle de mon Noob d'ex coupain ;)
Et ... mon ex pansement qui a craqué hier, il m'invite en vacances en Septembre (faut savoir que lui et moi malgré nos embrouilles on a fait la paix et on est coupains lol ) en TURQUIE ! Forcement j'ai dis non, mais du coup il me tanne ! Il me laisse une semaine de réflexion !
Ses arguments : - Il a besoin de vacances et si je pars pas avec lui il va pas y aller tout seul comme un con - il préfère me faire plaisir à moi qu'à un de ses potes ac qui le séjour se passera pas super car Nous on a les mêmes goûts en matière de sorties etc...- il sait que nous sommes de simples amis maintenant et comme ca va mieux de son coté il a fais ce choix - meme si l'un ou l'autre trouve quelqu'un ca ne gène en rien ...

Avec tout ca me voilà bien ! lol
Ouais.... sauf ton respect, ton pansement, c'est pas un boulet qd même . :mrgreen: Le féminin l'emporte ? t'as vu ça où ???? Relis ta grammaire.

Stardust : amis de la poésie bonsoir, aujourd'hui, "de l'utilisation des * dans une phrases". Reformulation : "la Turquie, ça troue le c**" ou "la Turquie, ça tr** le c** !". KLe mieux, c'est "la Turquie, c'est bien" !

PS : tous à la Braderie !
et bonjour
bon hier g disparu pour la bonne cause : je pokerisais deshabilleur avec un ancien Jrmiste ! oui je ne perds pas le nord ! surtout kan je gagne !
allez hop A POIL , tout vu mais pas pu toucher!
c'est bien ske je dis a mon ex : le virtuel c dla merde !!!

a part ça je plussoie sur le "ras le bol" du Angel de Mugler et du Flower de Kenzo

donc je retiens le channel (allure) et le Pure poison de Dior (ke je ne conné pas )
j'aurai aimé avoir un avis masculin sur les parfums ki les ont fé chavirer
Merci a tous

Heme : LA turquie moi je dis OUI; pour les supplements il est o courant yen a pas ! a lui de gerer :D

Praline : jappelle lhotel dans la journée :geek:

stef : encore merci pour la bierre sur le bacon hier soir ;)

Fig, periode hormonale, on fait gaffe , on se tempère , sil fo on senferme ; surout on RESTE COOLLLLLLLLLLLLLLLLL

Loute : soirée mousse , jespere kil ne pourra pas te ramener, donc tu lui sers d verres autant kil a soif
coco ds le genre fatale, je valide pure poison c clair mais frachement si tu peux sentir flower bomb de viktor et rolph waouuuuuuuuu ça c fatale aussi! mais punaise c pas donné par contre!

angel oui saturation mais j'adooooooooooore qd meme ;)

sinon chez guerlain tu peux faire tte la gamme, tt passe pour etre fatale!

sinon heme, tu plan turquie je vois un peu ça comme une embuscade :lol: :lol:
à 2 ds un pays étranger pendant une semaine, ça sent le piège 8-)
flower bomb trop fort. light blue de dolce gabanna celui la humm. ce sont des parfums que j adore mais que je ne peux plus porter la cause la chimio, mais qui sont des parfums sex et envoutants, le top pour moi en ce moment narcisso rodriguez for her, ca c est de la bombe.
camille a écrit :
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS a écrit :Drakkar Noir pour les mecs, aussi.
wowwwwwwwwwwwwwww tu ranges ou tu deranges? :lol: :lol: :lol:

entre nous drakkar noir c bon pour les 15/20 ans , enfin perso ça me rappelle mes premières booms!!
souvenirs souvenirs
J'en sais rien, j'en met pas, je sens bon naturellement :lol: , j'ai retrouvé une vieille boite de ça hier...... le carton indique "1997".... je passais mon bac à cet époque....

J'amène de l'eau à la polémique.... (bon en même temps, je doublonne par rapport à l'autre topic que j'ai crée, me demandez pas pourquoi, je vieillis.... :roll: )
  • 1
  • 36
  • 37
  • 38
  • 39
  • 40
  • 238