Bon ben voilà, j'ai fais ma petite Lecture et j'ai rattrapé tout ca !
Alors, pas mal de petites réponses à apporter là lol
Coco : Perso comme parfum de fatale je mets Pure Poison de Dior ou Allien de thierry Mugler (effectivement Angel et Lolita moi je sature )
Sinon de temps à autre je mets du Amor Amor (merci mon ex

) mais c'est moins fatal !
Le must reste à mes Yeux le "Pure Poison" !
Praline : Moi je pense y aller le week end complet à la braderie de Lille, j'irais dormir chez mon ex

Ok je

lol
Non sérieux je vais voir si je peux squatter les deux jours la bas, normalement c'est bon, S; mon ancien pansement y vis et on avait parlé déjà d'y aller !
Sinon en ce qui concerne Amiens, perso j'adore ... C'est à 20 minutes de chez moi et j'y vais souvent, je trouve la ville très jolie et surtout surtout le Quartier Saint Leu à ne pas manquer !Si tu veux de la doc Hésites pas j'ai tout ca ici ! (demandes à Loute elle connait bien aussi

)
Loute : Désolé hier sur FB je ne t'ai pas rep mais a vrai dire au taf je suis connectée partout mais je ne suis pas forcement rivé sur l'écran car j'ai un peu de monde! Je pense que tu t'en doutes !

En tout cas les choses s'annoncent bien avec ton petit gars ! ravie pour toi cocotte !
StarDust : Tu viens d'entrer dans la Maison des Secrets !
Médio : Désolé mais ici le féminin l'emporte
Euhhh sinon en ce qui me concerne et bien zéro nouvelle de mon Noob d'ex coupain
Et ... mon ex pansement qui a craqué hier, il m'invite en vacances en Septembre (faut savoir que lui et moi malgré nos embrouilles on a fait la paix et on est coupains lol ) en TURQUIE ! Forcement j'ai dis non, mais du coup il me tanne ! Il me laisse une semaine de réflexion !
Ses arguments : - Il a besoin de vacances et si je pars pas avec lui il va pas y aller tout seul comme un con - il préfère me faire plaisir à moi qu'à un de ses potes ac qui le séjour se passera pas super car Nous on a les mêmes goûts en matière de sorties etc...- il sait que nous sommes de simples amis maintenant et comme ca va mieux de son coté il a fais ce choix - meme si l'un ou l'autre trouve quelqu'un ca ne gène en rien ...
Avec tout ca me voilà bien ! lol