Une autre forme de Happy end...
BY louma
bon c'est facile à écrire mais là j'ai la gorge toute serrée en ecrivant tout ca.. j'arrive pas à le croire...Y a 4 jours encore j'étais en pleine euphorie.. j'étais sure de mon coup... Putain comment je suis tombée de haut... ma plus grande douche froide de ma vie
tu le fais exprès ??? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Tu as 3 allusions de pipe sur 3 lignes !!!
BY Miss31
louma a écrit :Une dépèche pour se dire qu'on est pas les plus mal lotis...
A surfer sur JRME pendant nos rares heures de boulot :mrgreen: :mrgreen:

Un stagiaire de Bank Of America est décédé la semaine dernière après avoir enchaîné 72 heures de travail. Une enquête a été ouverte pour déterminer si les conditions de travail du jeune homme ont pu être à l'origine de sa mort.

Bon, je trouve un truc plus gai et je reviens...
A part les fuites macabres de Fukushima je vois pas grand chose!

Me remercie pas surtout Miss de relativiser tes kleenex trempés :lol: :lol: :lol:
pas besoin de toi pour relativiser. J'ai croiser mon voisin de palier dans l'assenceur, il a eu besoin de me confier qu'il allait voir son pere, 90ans, sortant d'une opération qui s'est "mal passée"... autant vous dire qu'à coté de ça... la bite de EX hein (j'ai pas eu le besoin de lui racconter, de mon coté..)
BY Miss31
louma a écrit :
bon c'est facile à écrire mais là j'ai la gorge toute serrée en ecrivant tout ca.. j'arrive pas à le croire...Y a 4 jours encore j'étais en pleine euphorie.. j'étais sure de mon coup... Putain comment je suis tombée de haut... ma plus grande douche froide de ma vie
tu le fais exprès ??? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Tu as 3 allusions de pipe sur 3 lignes !!!
??? j'en vois une à la limite mais pas les 2 autres...

la preuve que les mecs pensent qu'au sexe!
BY louma
'tain Miss, depuis que tu sais que je suis un mec, tu attaques sévère! ;)

J'ai passé du temps à te remonter le moral dès que tu as posté les exploits de ton ex...

Pas de ma faute si j'ai pas prévenu que je portais pas de couettes...
T'inquiète, suis pas un mufle pour autant, je sais me tenir...
Et tu vas pas :-Uzi sur tous les poilus du fofo !! si? :siffle:

Louma, c'est une contraction de deux prénoms.. j'avais même pas vu que ça faisait fillette :lol:
BY Miss31
louma a écrit :'tain Miss, depuis que tu sais que je suis un mec, tu attaques sévère! ;)

J'ai passé du temps à te remonter le moral dès que tu as posté les exploits de ton ex...

Pas de ma faute si j'ai pas prévenu que je portais pas de couettes...
T'inquiète, suis pas un mufle pour autant, je sais me tenir...
Et tu vas pas :-Uzi sur tous les poilus du fofo !! si? :siffle:

Louma, c'est une contraction de deux prénoms.. j'avais même pas vu que ça faisait fillette :lol:
je suis taquine avec tout le monde.. que vous ayez des couilles ou pas. Et j'ai tjs beaucoup de tendresse pour EX... Comme il dit, je vais pas le juger sur cet évenement... ca fait 3ans que je vis des choses en sa compagnie et c'est pas non plus uun monstre. Voila il a été maladroit, à coté de la plaque.. j'aurais du me douter un peui d'un truc pas clair qd il a dit qu'il m'attendait en prenant l'apéro et en fumant un join.. alors que moi je parlais de Kfé..; bref il a été completement naze... mais bon... je sais que c'est un gentil garçon et que là il est passé en mode fantamse total.. (faut dire nous 2 au lit c'était énorme;. la preuve c'est la seule chose qu'il a retenu de moi...)

Bref..
BY Miss31
louma a écrit :Correction ;)... que ça POUVAIT faire fillette... que certain(e)s allaient se méprendre..
Mais on s'en fout non?
moi j'trouve plutot que ca ferait un magnifique prénom pour un chien, heu, une chienne. WOUF
BY louma
Une petite note pas gaie.. :| :|

Il y a 15 jours, ma chienne adorée s'est faite écraser par un tracteur...
L'an dernier à la même date, mon amie me plaquait après 8ans passés ensemble...

Deux étés pourris de suite... (sans compter l'année de M...

Bon ça y est, la pause kleenex is over!!!!!
BY lilydr
Depressif anonymes bonjour ! Bienvenu sur M+C pour tout post emis une corde offerte :D
Non mais vous etes serieux les gens ?? :lol:
Vous etes sur M+C quoi !! ;)
BY louma
Depressif anonymes bonjour ! Bienvenu sur M+C pour tout post emis une corde offerte :D
Non mais vous etes serieux les gens ?? :lol:
Vous etes sur M+C quoi !! ;)

Oui patronne! Pas taper.. pas taper!!!! :-Blue :-Blue :-Blue

On se faisait juste une pause...
Un petit remember express histoire de donner un coup de talon au fond du fond et hop!!
Une remontée verticale, les pointes tendues, le buste bombé, les épaules dégagées et déployées,
et le visage aspirant à la lumière...
Les poumons prêts à recevoir un grand bol d'oxygène!
celui que tu nous réserves ô déesse des cieux...

Et pour lequel nous te remercierons jamais assez de nous accueillir,
humbles désespérés dans ton antre de félicité :-Blue :-Blue :-Blue :-Blue :-Blue
BY lilydr
Nours est tombe sur une revue de Marie Clair et fantasme sur le dernier sac Chanel.
Chouquette et Darthg j ai pas bien compris ils parlaient de sortir leur sabre et de se faire Morphee. :siffle:
BY Chouquette
Non non moi c'est plutôt les femmes qui m'intéressent ... je laisse Morphée aux pros ;)
Bien sûr que j'ai écris à ex :lol: non j'ai envie de la rencontrer ... pour lui faire son électrochic ;)
BY louma
:roll: Bon, moi je m'en vais,
visiblement je casse l'ambiance...

Et puis, j'y connais rien à Marie Claire, et je n'ai pas de news de mon ex...
Elle non plus d'ailleurs... Tiens c'est vrai ça (et elle n'en demande pas... :shock: )
Comme c'est étrange...
BY Chouquette
Ben normalement si les choses se passent comme elles doivent se passer je saurais le 4 septembre si oui ou non elle reste ou a changé de formation ... si elle reste, alors je la verrais, c'est une quasi certitude .. et si non, alors je la verrais quand même :lol:
Donc je devrais la voir le 4 septembre ... c'est dans si peu et si beaucoup en même temps ... excuser ma syntaxe je suis à plat ce soir :lol:
BY Chouquette
louma a écrit ::roll: Bon, moi je m'en vais,
visiblement je casse l'ambiance...

Et puis, j'y connais rien à Marie Claire, et je n'ai pas de news de mon ex...
Elle non plus d'ailleurs... Tiens c'est vrai ça (et elle n'en demande pas... :shock: )
Comme c'est étrange...
Moi je m'y fais pas .. pour moi tu restes une nana de plus sur le topic ..; 8-) :lol: :lol: mais comment on peut s'appeler Louma en étant un mec ? :shock: Encore une chouquette j'aurais compris mais Louma ?? :shock:
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :Si non, tu la verra quand même ? wtf ?

Je suis à plat aussi, enfin je crois, je vais pas tarder
Je la verrais peut importe ce qu'elle fait ... je viens de réagir en l'écrivant ... j'y avais pas vraiment pensé avant ... revoir son ex dans un peu plus de 10 jours après 5 mois ...
BY Chouquette
Miss31 a écrit :les smiley du forum, ben j'vourdais avoir les memes sur facebook!
Justement je me demandais ils marchent pas sur Facebook ??? suis trop nul en info ... et pourtant suis jeune hein ... :lol:
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :Mais pourquoi tu la reverrais à tes cours si elle ne va peut-être plus aux mêmes cours ? (désolé, je suis peut-être à côté de la plaque)
Parce que le 4 septembre, c'est pas à proprement parler des cours, c'est une sorte de réunion où tous les élèves de l'école sont présents peut importe ce qu'ils font dans l'école ... donc elle y sera ... j'y serais aussi ... mmmh j'aurais pas du réaliser ça avant d'aller me coucher :lol:

En plus, je voudrais pas dire, mais suis pas vraiment au top pour la rencontrer, suis plein de griffures sur les bras à cause du boulot, suis complètement crevé avec des cernes de 3kms de long ... :mrgreen: sais pas trop si je vais y aller finalement :lol:
BY Miss31
Chouquette a écrit :
Sned-x3 a écrit :Mais pourquoi tu la reverrais à tes cours si elle ne va peut-être plus aux mêmes cours ? (désolé, je suis peut-être à côté de la plaque)
Parce que le 4 septembre, c'est pas à proprement parler des cours, c'est une sorte de réunion où tous les élèves de l'école sont présents peut importe ce qu'ils font dans l'école ... donc elle y sera ... j'y serais aussi ... mmmh j'aurais pas du réaliser ça avant d'aller me coucher :lol:

En plus, je voudrais pas dire, mais suis pas vraiment au top pour la rencontrer, suis plein de griffures sur les bras à cause du boulot, suis complètement crevé avec des cernes de 3kms de long ... :mrgreen: sais pas trop si je vais y aller finalement :lol:
C clair, arretes les études plutot! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :Mais t'es sur qu'elle va continuer de suivre les cours là-bas ? Enfin moi je sais pas ce que c'est exactement mais elle peut pas changer complétement d'endroit pour ses cours ou alors commencer peut-être un taff (on sait jamais, elle en a peut-être marre des etudes)

Bon, et quand tu la verra tu iras lui parler ?

Tu finis quand le boulot ? le vendredi avant la reprise des cours ?
Le boulot je vais devoir continuer pendant les 2 premières semaines de cours ... déjà quue ça sera ric et rac ... :lol:
Je t'explique en détail en mp Sned ;) Mais elle veut faire des études longues et c'est elle même qui m'a dit qu'elle ne changerais pas d'école juste de formation fin avril ...
BY Chouquette
Maria2219 a écrit :Mais si chouquette c'est bien les griffures, ex va croire que des hordes de filles se sont jetées sur toi ;-)
Mouais sais pas si ça ressemble vraiment à ça les hordes de filles que tu me promets depuis tant de temps 8-) 8-)
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :C'est compatible avec les horaires de cours ? On va finir avec une Chouquette sans grains de sucre avec tout ça :o J'attends ton mp
Non, non c'est pas compatible du tout ... j'vais devoir trafiquer un certif médical pour pas avoir de problème 8-) mon objectif était de pouvoir payer le logement sans travailler pendant l'année, juste pendant les vacances ... mais c'est trop ric rac ...
BY Chouquette
Maria2219 a écrit :Ha ben attend moi je vais t'envoyer ma copine nympho tu vas voir tu vas en avoir des griffures hein!
Mmmh quelle âge la copine nympho ? :lol: J'donne pas tellement dans le nympho tu sais moi ... j'suis assez exclusif ... 8-)
BY lilydr
Maria2219 a écrit :Ha ben attend moi je vais t'envoyer ma copine nympho tu vas voir tu vas en avoir des griffures hein!
Maria !!! J ia pas été sur ton topic ! Elle à recidivé ???? :shock: :shock: :shock:
BY lilydr
Sned-x3 a écrit :J'ai failli m'étouffer en buvant mon coca quand j'ai vu que miss a proposé à soso de se "sextoyser"

Je m'y attendais pas j'ai de la peine à m'en remettre :lol:
Euhhhhh j ai beau être sur un tel, j aurais quand même vu un truc pareil ! C est marqué où ça ???
BY Chouquette
lilydr a écrit :
Sned-x3 a écrit :J'ai failli m'étouffer en buvant mon coca quand j'ai vu que miss a proposé à soso de se "sextoyser"

Euhhhhh j ai beau être sur un tel, j aurais quand même vu un truc pareil ! C est marqué où ça ???
mouais dis nous tout :lol:
BY Maria2219
Chouquette a écrit :
Mmmh quelle âge la copine nympho ? :lol: J'donne pas tellement dans le nympho tu sais moi ... j'suis assez exclusif ... 8-)
Elle a le même âge que moi :attention si tu di qu'elle est trop vieille je t'étrangle :roll:
BY Miss31

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

un hjour j'ain conseillé à un collegue qui avait du mal à dormir de se branler tous les soirs... la tete qu'il m'a faite .. lol... il ose pas à cause de sa femme qui est à coté de lui..
BY Maria2219
lilydr a écrit :
Maria !!! J ia pas été sur ton topic ! Elle à recidivé ???? :shock: :shock: :shock:
Non non elle a pas recommencé mais si je peux la caser celle la qu'elle arrête de tourner autour de Mister Patate et qu'elle se trouve une autre obsession (chouquette pas exemple :lol: )
BY Chouquette
Maria2219 a écrit :
Chouquette a écrit :
Elle a le même âge que moi :attention si tu di qu'elle est trop vieille je t'étrangle :roll:
Y'a quand même un peu de différence alors :lol: ça va faire cougar tout ça .. 8-) :lol: :lol:
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :
Chouquette a écrit : Ah non ça serait trop simple Sned ... pour le moment j'ai rien du tout ... que dal ... c'est la galère ... mais ça va, j'stresse pas, la vie est belle ;)
Lily a un appart dans le 8eme arrondissement comme elle t'as dis... :siffle: :lol:
Plus sérieusement, tu regardes au dernier moment normalement ? Collocation peut-être ?
Ouais j'suis surtout en train de me confier à tous les saints là :lol:
BY lilydr
Miss31 a écrit :
lilydr a écrit :Ben qu il couche avec sa femme !!!
heuuu.. alors ca a l'air un peu compliqué... hum
Ah encore un couple heureux et epanoui :mrgreen: :arrow:
BY Chouquette
Miss31 a écrit :

un hjour j'ain conseillé à un collegue qui avait du mal à dormir de se branler tous les soirs... la tete qu'il m'a faite .. lol... il ose pas à cause de sa femme qui est à coté de lui..
Hum ... et madame dans tout ça ? Elle fait quoi ? 8-)
BY Miss31
lilydr a écrit :
Miss31 a écrit :
lilydr a écrit :Ben qu il couche avec sa femme !!!
heuuu.. alors ca a l'air un peu compliqué... hum
Ah encore un couple heureux et epanoui :mrgreen: :arrow:
oui un jeux de cons, je m'en mele pas... mais bon... bref.. j'voudrais pas vivre les memes soirées au lit boouuuhhhhh
BY Miss31
Chouquette a écrit :
Miss31 a écrit :

Hum ... et madame dans tout ça ? Elle fait quoi ? 8-)
ben madame elle a pas de pbv de sommeil... au colegue j'lui avait dit, "ben tu fais ca sous ta douche quoi merde t'as le droit de te branler chez toi qd meme???" :shock: :shock: :shock: non?
BY Maria2219
[quote="Chouquette"

Mmmh quelle âge la copine nympho ? :lol: J'donne pas tellement dans le nympho tu sais moi ... j'suis assez exclusif ... 8-)[/quote]

Elle a le même âge que moi :attention si tu di qu'elle est trop vieille je t'étrangle :roll:[/quote]

Y'a quand même un peu de différence alors :lol: ça va faire cougar tout ça .. 8-) :lol: :lol:[/quote]

Cougar ben quand même pas hein, son dernier avait 20 ans et puis toi t'es mur pour une chouquette ;-)
BY Miss31
Sned-x3 a écrit :Ils doivent bien se faire chier eux... ché d'un triste :-Old
a ce que j'ai observé, Madame rale, se plaind et fait ces ptits caprices à 2 balles.. et lui il ignore sans parler, vraiment comme s'il avait pas vu pas entendu.. il veut pas qu'elle "gagne"... jeux de con qui dure d'au moins 1ans... et en plus elle est hyper jalouse..
BY Maria2219
Miss31 a écrit :
Hum ... et madame dans tout ça ? Elle fait quoi ? 8-)[/quote]
ben madame elle a pas de pbv de sommeil... au colegue j'lui avait dit, "ben tu fais ca sous ta douche quoi merde t'as le droit de te branler chez toi qd meme???" :shock: :shock: :shock: non?[/quote]

C'est clair, si on ne peux plus se branler chez soi, mais ou va t on? En plus ca donnera peut être des envies a sa femme :D
BY Chouquette
Maria2219 a écrit :[quote="Chouquette"

Elle a le même âge que moi :attention si tu di qu'elle est trop vieille je t'étrangle :roll:[/quote]

Y'a quand même un peu de différence alors :lol: ça va faire cougar tout ça .. 8-) :lol: :lol:[/quote]

Cougar ben quand même pas hein, son dernier avait 20 ans et puis toi t'es mur pour une chouquette ;-)[/quote]

Ah ouais ... d'accord elle donne régulièrement dans les petits jeunes alors .. 8-) Non mais moi suis plus mur que ça tu sais ... suis une chouquette moi 8-) pas une de supermarché, non une de haute gastronomie :lol:
BY Miss31
Chouquette a écrit :Mais pourquoi ils se font chier ? Je comprend pas ? C'est quoi ce jeu dont tu parles Miss ?
bah rien y a des couples quionsont coincés dans une situation et aucun veut faire le premier pas et crever l'abset, ca fait des couples trop space..
BY darthg
Sned-x3 a écrit :
darthg a écrit :Salut a tous, encore prolifiques, flemme de tout lire
Alors ? comment avec tes filles ???
a la fois, super et horrible, le départ a été super dur, avec la petite qui me regarder en pleurant en disant papa veut avec toi, grrrrrrrrr, j suis parti et j'ai craqué complet dans ma voiture
BY Chouquette
Miss31 a écrit :
Chouquette a écrit :Mais pourquoi ils se font chier ? Je comprend pas ? C'est quoi ce jeu dont tu parles Miss ?
bah rien y a des couples quionsont coincés dans une situation et aucun veut faire le premier pas et crever l'abset, ca fait des couples trop space..
J'avais pas vu ton explication plus haut ;) C'est triste quand même tout ça ...
BY darthg
lilydr a écrit :
Spotted !!! ON LINE !!! :mrgreen:
Ah ah ...et ouais
BY lilydr
Miss31 a écrit :
Sned-x3 a écrit :Ils doivent bien se faire chier eux... ché d'un triste :-Old
a ce que j'ai observé, Madame rale, se plaind et fait ces ptits caprices à 2 balles.. et lui il ignore sans parler, vraiment comme s'il avait pas vu pas entendu.. il veut pas qu'elle "gagne"... jeux de con qui dure d'au moins 1ans... et en plus elle est hyper jalouse..
A ce sujet, je vais eviter de la ramener :siffle: (mais la premiere qui sous entend un truc concernant mon homme je lui saute à la gorge 8-) )
BY lilydr
darthg a écrit :
Sned-x3 a écrit :
Alors ? comment avec tes filles ???
a la fois, super et horrible, le départ a été super dur, avec la petite qui me regarder en pleurant en disant papa veut avec toi, grrrrrrrrr, j suis parti et j'ai craqué complet dans ma voiture
Ouch !!! Dur dur !!!

C est quand que tu les revois tes princesses ???
BY darthg
les filles j'esperes les récupérer jeudi ou vendredi, pour une semaine...on verra.
J pense oui parce que mon ex belle mere avec qui les rapport n'ont jamais ete tres cordiaux, m'a meme dit j vais parler a ma fille, c'est pas normal tout ca...elles ont besoin de toi.
BY lilydr
darthg a écrit :les filles j'esperes les récupérer jeudi ou vendredi, pour une semaine...on verra.
J pense oui parce que mon ex belle mere avec qui les rapport n'ont jamais ete tres cordiaux, m'a meme dit j vais parler a ma fille, c'est pas normal tout ca...elles ont besoin de toi.
Biensur qu elles ont besoin de toi !!
Au moins autant que toi d elles ;)
BY darthg
grave, mais next de maman c'est acheté sa famille tu comprends, donc papa dans l'os...mais ils ont pas encore compris que mes filles sont juste dégouté de pas me voir, et qu'a force elles leur en voudront.
BY lilydr
darthg a écrit :grave, mais next de maman c'est acheté sa famille tu comprends, donc papa dans l'os...mais ils ont pas encore compris que mes filles sont juste dégouté de pas me voir, et qu'a force elles leur en voudront.
Et pas qu un peu ! A cet âge là on s en fout du fric, on peut faire diversion un petit temps mais pas plus et surtout pas trop... Gare au retour de bâton quand même ... Qu il lui vienne de tes filles ou du JAF d ailleurs....
BY Chouquette
darthg a écrit :grave, mais next de maman c'est acheté sa famille tu comprends, donc papa dans l'os...mais ils ont pas encore compris que mes filles sont juste dégouté de pas me voir, et qu'a force elles leur en voudront.
ça c'est sûr même ... quel âge ont elles tes petites Darthg ?
BY Chouquette
lilydr a écrit :
Et pas qu un peu ! A cet âge là on s en fout du fric, on peut faire diversion un petit temps mais pas plus et surtout pas trop... Gare au retour de bâton quand même ... Qu il lui vienne de tes filles ou du JAF d ailleurs....
L'avocate n'est pas très loin attention ... souvenir de première année quand tu nous tiens ..
BY Chouquette
darthg a écrit :3 et 5 ans
Ohlala la petite est vraiment très petite ... c'est pas humain ça ... pourvu que tu puisses les récupérer jeudi ...
BY Chouquette
darthg a écrit :
Sned-x3 a écrit :HEEEEY.... MON EX A RENCONTRER QUELQU'UN :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban
Ironique?
Hum je sens que ça s'adresse à quelqu'un en particulier ça ... 8-)
BY lilydr
darthg a écrit :Enfin a terme le retour de baton il risque de venir de moi aussi
Par voie judiciaire et donc legale entendons nous bien ;)
Toute autre forme serait à moyen et long terme contre productive... :)
BY Chouquette
lilydr a écrit :
darthg a écrit :Enfin a terme le retour de baton il risque de venir de moi aussi
Mmmh .. quant au court terme ? :shock:
BY lilydr
Chouquette a écrit :
lilydr a écrit :
Beh à court terme ça defoule 8-) (ne jamais penser à court terme)
BY darthg
ah mais une fois le jugement passer, je ferai valoir pleinement mes droits...mais je ne me tairais pas non plus pour rappeler a ce petit con qui est le père des mes enfants..
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :Ah non non mon ex a bien rencontré quelqu'un, feeling immédiat d'après elle. Je lui ai dis que c'est super (et je le pense !!!) et je lui ai dis que de mon côté ça va bien et que je m'attache sérieusement et sincèrement à quelqu'un (ça par contre elle a de la peine à l'accepter mais ça m'est égal)
tu t'attaches sérieusement et sincèrement ... ça m'intéresse ça ... ça m'intéresse beaucoup ... 8-)
BY Chouquette
lilydr a écrit :
Chouquette a écrit :
lilydr a écrit : Par voie judiciaire et donc legale entendons nous bien ;)
Beh à court terme ça defoule 8-) (ne jamais penser à court terme)
J'serais pas si catégorique Lily ... dans ce cas là oui c'est sûr mais dans d'autres cas ... la question reste ouverte je pense ...
BY lilydr
darthg a écrit :et il a de la chance que j'ai pas dix ans de moins et que j'ai evolué sinon le retour de baton aurait été littéral

:lol: :lol: :lol: C est un peu de ça dont je parlais quand je disait "A court terme" et que ça "defoule"...

Tu m etonnes, des fois tu te dis qu il y a des droites qui se perdent :mrgreen:
BY Chouquette
darthg a écrit :et il a de la chance que j'ai pas dix ans de moins et que j'ai evolué sinon le retour de baton aurait été littéral
Le retour de baton ? :shock: T'as été voir sous le panier toi .. :lol:
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :
Chouquette a écrit :
Sned-x3 a écrit :Ah non non mon ex a bien rencontré quelqu'un, feeling immédiat d'après elle. Je lui ai dis que c'est super (et je le pense !!!) et je lui ai dis que de mon côté ça va bien et que je m'attache sérieusement et sincèrement à quelqu'un (ça par contre elle a de la peine à l'accepter mais ça m'est égal)
tu t'attaches sérieusement et sincèrement ... ça m'intéresse ça ... ça m'intéresse beaucoup ... 8-)
Quel curieux :lol:
Et oui .. c'est un de mes grands défauts (véridique) :lol:
BY darthg
Oui lily, da'ailleur mon frere a vécu 2 ans a haiti, et une de mes meilleures amies a fait un reportage sur les coupeur de canne la bas aussi
BY lilydr
darthg a écrit :ouais ou l'immolation par le feu aussi...bref je m’énerves la...
:shock: :shock: :shock:

Je comprends beaucoup mieux ton interet pour les sabres et les especes venimeuses d un coup :mrgreen:
BY Chouquette
darthg a écrit :Oui lily, da'ailleur mon frere a vécu 2 ans a haiti, et une de mes meilleures amies a fait un reportage sur les coupeur de canne la bas aussi
coupeur de canne ??? :shock: :-Old :vite, y vont m'couper ma canne ...
BY lilydr
darthg a écrit :Oui lily, da'ailleur mon frere a vécu 2 ans a haiti, et une de mes meilleures amies a fait un reportage sur les coupeur de canne la bas aussi
Serieux ???

Quand ça ? Ou ça ?
BY darthg
Chouquette a écrit :
T'inquietes pas ils coupent que de la grosse canne bien mure, t'es sauvé.. :lol: :lol: :lol:
BY darthg
lilydr a écrit :
Serieux ???

Quand ça ? Ou ça ?
alors mon frere il est parti de la bas quelque temps avant le tremblement de terre et ma cops, tu trouve son bouquin partout, ca s'appelle esclaves au paradis
BY Chouquette
darthg a écrit :
Chouquette a écrit :
T'inquietes pas ils coupent que de la grosse canne bien mure, t'es sauvé.. :lol: :lol: :lol:
tu me rassures pas là ... 8-)
  • 1
  • 36
  • 37
  • 38
  • 39
  • 40
  • 88