Bon ben je racconte quand meme :p
j'ai rompu mon sr aujourd hui
mais pour une raison exterieure a nous, une mauvaise nouvellel je ne savais pas si il savait, je sais qu'il l'apprecie énormément la personne en question
j'ai donc envoyé sms
il a repondu
ma reponse attend depuis plusieurs heures dans les brouillons de mon telephone
besoin de vos avis
voici le déroulé :
Donc je vais tenter d etre breve meme si c pas facile
a savoir : nous nous sommes connu sur les brocantes car nous vendons tous les deux le week end, nous faisions de la récup / vente, chacun dans son domaine
hier j'ai appris qu'un collegue brocanteur a eut un grave accident, il est actuellement mal en point
j'ai eu envie de le lui dire, car il s'aime bcp tous les deux, et je pensais qu'il n'etait pas au courant...
donc ce midi j'ai envoyé un sms après 10 jrs de SR (que je vous rappelle je lui ai imposé "ne me contacte plus" et j'etais mal avec ce début de SR
Moi "bonjour, je ne sais pas si tu sais pour X ...Il a eut un accident et est au plus mal...Pronostic vital en jeu, actuellement en comas artificiel...Il est fort je souhaite que ca aille pour lui...et j'espere que tu vas bien.."
une heure après :
Lui : "bonjour, suis au courant pour X j'ai été le voir hier a l'hopital. Ca peut aller merci, j'espere que de ton coté ca va??"
donc la a part cette dure nouvelle pour notre connaissance commune, je jubillais concernant la derniere partie de son sms
bien sur je repondais pas pour le moment
une heure après je recois
lui "si tu recupere des sacs de vétements et des livres, je suis preneur, tu peux les dépauser devant ma porte!"
nan mais allo???
claque des doigts et je te refais ton stock!!!
pffff moi j'évolue, mais lui ca stagne... bref
voici le brouillon que j'ai préparer et c'est la que j'ai besoin de vos avis avant d'envoyer, dans kks heures :
"ca va bien merci, ca te manque que je te fourgue mes merdes? Hi hi! Dac' quand j'aurais un moment, mais ca te sera facturé

"
(parfois en plaisantant il disait "arrete de me fouguer tes "m**des")
il perd pas le nord hein...