Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
jujuju363 a écrit :Bonjour, J'aimerais bien connaitre vos réponses à la question suivante (je précise que je suis un homme) : Que croit notre ex lorsque nous sommes et silence-radio et que faut-il (elle dans mon cas) leur pousser à croire ?

Je m'explique, je suis en silence-radio depuis plus de 3 semaines et j'essaye de changer un maximum (perte de poids, look, mais le plus dur et qui me demande le plus d'investissement et de temps : ma confiance en moi). Je me suis donné 3 mois (que je peut rallonger si ça ne me suffit pas) pour ça. Je comprends déjà qu'elle ne doit pas croire que je fais tout cela pour elle (et c'est ce que je dois croire aussi !!!). Mais dans mon cas, je doit vraiment l'éviter car nous avons des amis communs et je dois décliner les invitations... Alors doit-elle croire que je l'évite ? Pour l'instant, j'essaye de lui montrer que non, je dis à nos amis communs que je vois d'autres amis, mais que je viendrais bientôt (et je dois faire ça encore quelque temps), quand j'aurais le temps...

Du coup, j'ai inventé un stratagème : je vais inviter nos amis communs chez moi, mais sans elle. Par contre, je sais que mes amis vont lui en parler avant. Et si elle manifeste l'envie de venir quand-même (et c'est tout à fait possible), je fais quoi, je refuse ? J'ai, bien-sûr, très envie de la revoir, mais je ne me sens pas prêt du tout (encore beaucoup trop en manque d'elle !). J'étais dans l'idée de la laisser venir dans ce cas là... J'ai peur de le regretter...

Vous me direz sûrement que ça dépend de moi, mais je reformule ma question : est-ce qu'il vaut mieux lui faire comprendre que je l'évite intentionnellement ou prendre le risque de la revoir ? Apres, je me vois me dire qu'il faut que je me montre le plus cool possible, sans trop allez vers elle mais sans l'ignorer non plus... Rester le plus naturel possible, même si c'est impossible...
Salut.

Ne la revois pas quand tu sens que sa présence te déstabilisera, c'est essentiel. C'est chiant les amis communs, continue de voir tes autres amis, et essaie de l'éviter au maximum, et quand tu seras prêt tu pourras la voir avec tes amis en te montrant à ton avantage et détendu, genre tu es heureux même si elle est plus avec toi. Si elle te recroise et que tu la regardes au loin avec tes yeux de chien triste, si elle s'en aperçoit : T'es mort ! Ignore la pour le moment et prends ton temps pour toi, elle doit quand même comprendre que tu dois vivre sans elle pour te reconstruire puis elle aura un manque alors que si elle te voit souvent bah tu deviendras juste son pote à moyen terme.

Pour la confiance en soi, c'est super que tu t'apprêtes à te donner du temps pour toi. Par contre fait attention à ne pas vouloir changer pour elle, c'est un piège. Je m'explique, en voulant changer pour elle, tu vas tenir un moment puis tu auras du mal à tenir car ça sera pas ta vraie nature. Sais-tu pourquoi tu manques de confiance en toi ? Je veux dire, le vrai problème. Si tu arrives à trouver pourquoi tu as un déficit de confiance, alors tu changeras de façon plus profonde et ça sera plus efficace. Je fais souvent le parallèle avec l'envie d'arrêter de fumer. Arrêter de fumer pour quelqu'un = Probabilité d’échec importante, arrêter de fumer en comprenant ce qui nous stresse et combattre celui-ci = Probabilité d’échec faible. Fait les choses pour toi, tu t'en fiches de ce qu'elle pense pour le moment, c'est quand tu vas revenir dans sa vie, avec une meilleure assurance que tu joues gros, pas maintenant à te dire que tu risques de la vexer à l'éviter. Elle assume son choix et voilà.[/quote]

Donc tu me conseil de ne pas spécialement cacher que je l'évite, ok ! Il faut au moins que je sois capable d'éviter les yeux de chien triste et c'est vrai que c'est pas gagné !

En fait, je suis timide et j'essaye d'utiliser le choc psychologique de la rupture pour me motiver. Je connais le risque de vouloir changer que pour elle, je crois que je le fais de plus en plus pour moi... En tout cas, les bénéfices que je peux en retirer me seront profitable et je suis plus motivé que jamais...
J'avais comme projet d'entendre le moins possible parler de mon ex durant cette période sur elle, j'ai même dis à mes amis de ne pas m'en parler pour pouvoir m'en détacher un max. Mais ça revient par vague parce que je sais que j'aurais pu la voir le week-end passé, que je pourrais la voir le week-end prochain...
Salut tout le monde

bon je suis en SR depuis hier , mais je pense que mon SR ne serait pas efficace vue que je lui ai dit dans mon dernier texto que je ne vais plus t'appeler et ne plus envoyer des messages.

et je viens en même temps de lire que

" En guise d’introduction, un avertissement : vous ne devez pas prévenir votre ex que vous aller cesser de le/la contacter, de lui parler ou de la voir. Le/la prévenir risquerait de rendre la démarche de Silence Radio ineffective, et vous risqueriez en plus de passer pour un(e) imbécile immature ou quelque chose de ce genre "

Je sais plus quoi faire
Obscur a écrit :Tu crois ? J'me sens comme ça là..
:lol:
Meuh non ;) juste les femmes c'est comme les hommes ! Faut les faire courir tu sais... Aller laisse-la galérer a son tour, c'est toujours toi qui galère la :cry:
riley42 a écrit :
Mct a écrit :10h24 j'envoie :" salut À.., juste un petit mot pour te dire que je t'appelle des que je peux."
10h27, elle :" D'accord. Je suis libre entre midi et 13h30."

Je ne répond pas et a 12h05, elle : "je peux t'appeler ?"

Je ne répond pas et je l'appelle pas, j'avais pas dit quand.
Je l'appellerai ce soir après qu'elle ait dansé et croisé toute ma famille mais pas moi bien sur.

Ça fait du bien de reprendre un peu le contrôle
:-Bra Alors ça c'est du contrôle !!!!! t'assure grave :-) Comment tu fait pour être aussi concentré ?? je t'admire :D
@ jaguar @ riley : merci. Oui ça fait du bien. C'est difficile mais je suis en formation et jarrive a ne pas trop y penser en me disant qu'elle est pas au meilleur de sa forme. Je jubile :)

J'espère qu'ils vont payer aussi
zoomer93 a écrit :Salut tout le monde

bon je suis en SR depuis hier , mais je pense que mon SR ne serait pas efficace vue que je lui ai dit dans mon dernier texto que je ne vais plus t'appeler et ne plus envoyer des messages.

et je viens en même temps de lire que

" En guise d’introduction, un avertissement : vous ne devez pas prévenir votre ex que vous aller cesser de le/la contacter, de lui parler ou de la voir. Le/la prévenir risquerait de rendre la démarche de Silence Radio ineffective, et vous risqueriez en plus de passer pour un(e) imbécile immature ou quelque chose de ce genre "

Je sais plus quoi faire
Je sais pas ... peut-être faire semblant de lui demander une dernière fois des explication. Elle te répondra pas mais au moins tu commencera ton SR sur de bonnes bases.
Nenette : Ouep mais bon ça semblait tellement bien partie et d'un coup c'est la douche froide.. en plus j'sais pas si t'as vu la dernière vidéo d'antoine, j'ai l'intention de le faire, ça serait juste top *.*
Obscur a écrit :Nenette : Ouep mais bon ça semblait tellement bien partie et d'un coup c'est la douche froide.. en plus j'sais pas si t'as vu la dernière vidéo d'antoine, j'ai l'intention de le faire, ça serait juste top *.*
Ah non, je prevois de la regarder après.

:lol: les accros du site ici
nenette11 a écrit : Je sais pas ... peut-être faire semblant de lui demander une dernière fois des explication. Elle te répondra pas mais au moins tu commencera ton SR sur de bonnes bases.
Voila

cette fois elle m'a répondu , mais je lui ai appelé d'un autre numéro , on n'a même pas parlé plus d'une minute , elle m'a dit que c'est fini , qu'elle voulait que j'oublie son numéro , qu'elle m'a bloqué comme ça , elle ne veut plus de moi , je lui ai dit quesque j'ai fait , elle me dit que stop, je veux rompre avec toi .

Je sais plus quoi faire :( j'étais au bout de quelques millisecondes de lui supplier par textos mais j'ai bien trouvé que c'est parmi les interdis .
zoomer93 a écrit :
nenette11 a écrit : Je sais pas ... peut-être faire semblant de lui demander une dernière fois des explication. Elle te répondra pas mais au moins tu commencera ton SR sur de bonnes bases.
Voila

cette fois elle m'a répondu , mais je lui ai appelé d'un autre numéro , on n'a même pas parlé plus d'une minute , elle m'a dit que c'est fini , qu'elle voulait que j'oublie son numéro , qu'elle m'a bloqué comme ça , elle ne veut plus de moi , je lui ai dit quesque j'ai fait , elle me dit que stop, je veux rompre avec toi .

Je sais plus quoi faire :( j'étais au bout de quelques millisecondes de lui supplier par textos mais j'ai bien trouvé que c'est parmi les interdis .
T'inquiètes c'est bon comme ça ;)
Maintenant, SR strict (de toute façon plus beaucoup de choix) ...
Obscur a écrit :Mdrr comme tu veux. Là dans 10min il est 18h. Fin de journée pour elle, elle va rentrer chez elle.
Plus d'excuse pour pas répondre..
Attention, regarder pas ton portable en te disant oh 18h02 j'aime pas de message !!!!!!!!!!!!!! :D

PATIENCE
J'comprend pas... d'habitude elle me répond cash, " tu peux m'envoyer des sms ça m'dérange pas " jusque là c'était bon
et aujourd'hui elle casse tout... ah moins qu'elle me réponde après manger.. c'est chiiiiiant
sese a écrit :Je peut pas être plus d'accord avec toi mojito.
J'ai écris sur une feuille ce que je prévois de faire les jours à venir, ca m'aideras à bien me reconstruire :)

:-1

ben dans 4 jours je commence un nouveau boulot donc plus le temps de m'ennuyer, YOUUUUPPIIII ! :)
nenette11 a écrit : Maintenant, SR strict (de toute façon plus beaucoup de choix) ...

OUI , avant que je commence , je voudrais bien lui envoyer un petit mot comme je lai lu dans la vidéo de T DUB ou bien antoine

bon je lui ai écrit cela

" OK , comme tu veux ;) tu veux qu'on se sépare ;) je te respecte :D , j'avais plein de choses à te dire mais ... lol c'est pas grave :) je te respecte totalement , excuse moi si je t'ai fait du mal , je te n'ai jamais trahi ou jamais menti mais ne te forcerai pas a revenir avec moi , en tout cas , si tu veux qu'on restes "amis" sans aucun sentiment d'amour qu'on partageait , sa me va bien ;) "

Voila , le texto est encore dans mon brouillon je sais pas si je l’envoie avant de passser a l'execution du SR
Modifié en dernier par zoomer93 le 27 juin 2013, 18:42, modifié 1 fois.
nenette11 a écrit :Il faut être fort en amour ! Les plus faibles se font écraser ! J'ai déja déprimer un an ca recommencera pas :D

Aller courage !!!

Ouais c'est clair ! Chaque jour de SR c'est recommencer tous les matins à gravir le Mont Blanc ! :)
mojitogirl a écrit :
nenette11 a écrit :Il faut être fort en amour ! Les plus faibles se font écraser ! J'ai déja déprimer un an ca recommencera pas :D

Aller courage !!!

Ouais c'est clair ! Chaque jour de SR c'est recommencer tous les matins à gravir le Mont Blanc ! :)
:-1 :-1
nenette11 a écrit : Maintenant, SR strict (de toute façon plus beaucoup de choix) ...

OUI , avant que je commence , je voudrais bien lui envoyer un petit mot comme je lai lu dans la vidéo de T DUB ou bien antoine

bon je lui ai écrit cela

" OK , comme tu veux ;) tu veux qu'on se sépare ;) je te respecte :D , j'avais plein de choses à te dire mais ... lol c'est pas grave :) je te respecte totalement , excuse moi si je t'ai fait du mal , je te n'ai jamais trahi ou jamais menti mais ne te forcerai pas a revenir avec moi , en tout cas , si tu veux qu'on restes "amis" sans aucun sentiment d'amour qu'on partageait , sa me va bien ;) "

Voila , le texto est encore dans mon brouillon je sais pas si je l’envoie avant de passser a l'execution du SR
zoomer93 a écrit :

bon je lui ai écrit cela

Enlève la partie "amis" ;)
Sinon ouai, c'est bien pour entamer un SR :)
Mon cœur commence à se serrer à nouveau, vu que je pars, ça me fait bizarre. Je me pose plein de questions :
- Est-ce qu'il va m'appeler avant que je parte ?
- Est-ce que cette fois il laissera un message ?
- Qu'est-ce qui pourrait me dire ?
- Pourrais-je le reconquérir à mon retour ?

C'est génial et difficile à la fois d'être forcé de SR un mois, d'un pendant un mois je vais avoir la tête dans mon travail et les week-ends je vais sortir. Je sais que je vais profiter un Max. Mais aussi je me dis qu'il y aura aucune nouvelle et que je serai impuissant pendant ce temps.

Je me fais mal mais parfois je rêve qu'il soit là pour me dire au revoir à la gare, mais j'essaie de chasser ça de ma tête.
nenette11 a écrit :
zoomer93 a écrit :

bon je lui ai écrit cela

" OK , comme tu veux ;) tu veux qu'on se sépare ;) je te respecte :D , j'avais plein de choses à te dire mais ... lol c'est pas grave :) je te respecte totalement , excuse moi si je t'ai fait du mal , je te n'ai jamais trahi ou jamais menti mais ne te forcerai pas a revenir avec moi , en tout cas , si tu veux qu'on restes "amis" sans aucun sentiment d'amour qu'on partagait , sa me va bien ;) "

Enlève la partie "amis" ;)

:-1 avec Nenette
jaguar a écrit :Mon cœur commence à se serrer à nouveau, vu que je pars, ça me fait bizarre. Je me pose plein de questions :

C'est génial et difficile à la fois d'être forcé de SR un mois, d'un pendant un mois je vais avoir la tête dans mon travail et les week-ends je vais sortir. Je sais que je vais profiter un Max. Mais aussi je me dis qu'il y aura aucune nouvelle et que je serai impuissant pendant ce temps.

Je me fais mal mais parfois je rêve qu'il soit là pour me dire au revoir à la gare, mais j'essaie de chasser ça de ma tête.
Je ne connais pas ton histoire mais ca m'a l'air compliquer :|
Hey les amis !
Vous pensez qu'après 37 jours de SR strict je pourrai lui reparler et lui proposer de m'aider à choisir des vêtements pour les soldes ?!
(je ne parle plus de mon ex à son meilleur ami qui est mon pote depuis le 6 juin, avec mon ex on est resté 2,5 ans ensemble, elle m'a quitté car plus de sentiments)
oeuf_dur a écrit :Hey les amis !
Vous pensez qu'après 37 jours de SR strict je pourrai lui reparler et lui proposer de m'aider à choisir des vêtements pour les soldes ?!
(je ne parle plus de mon ex à son meilleur ami qui est mon pote depuis le 6 juin, avec mon ex on est resté 2,5 ans ensemble, elle m'a quitté car plus de sentiments)
Autant je trouve pas mal l'ensemble des vidéos du site mais celle sur les soldes euh...comment dire, j'y crois pas du tout !!! Ca la fiche mal d'avoir été en sr pendant x temps et d'embrayer direct sur du shopping !!! Notre ex, c'est pas notre pote ! Faudrait pas confondre ! C'est un peu décalé je pense !
nenette11 a écrit : Enlève la partie "amis" ;)
C'est fait , je l'ai envoyé , j'espère bien qu'elle consulte le message ,surtout que je l'ai envoyé d'un autre numéro :)

oouuf , c'est parti pour le SR :lol: c'est dur mais pas impossible , la chose la plus difficile c'est que je dois attendre aussi un rejet de sa part , sa veut dire que c'est vraiment fini , qu'elle ne va plus m'adresser la parole , mais bon , je ferais mon maximum pour que cette pensée n'influence pas mes idées :D
2ans et demi , ton cas me ressemble sauf que moi c'est 2 ans et 3 mois :) , pas mal l'idée de choix de vetements , mais je la trouve pas efficace , je confirme ce qu'a dit Unpeubeaucoup ,
C'est fait , je l'ai envoyé , j'espère bien qu'elle consulte le message ,surtout que je l'ai envoyé d'un autre numéro :)

oouuf , c'est parti pour le SR :lol: c'est dur mais pas impossible , la chose la plus difficile c'est que je dois attendre aussi un rejet de sa part , sa veut dire que c'est vraiment fini , qu'elle ne va plus m'adresser la parole , mais bon , je ferais mon maximum pour que cette pensée n'influence pas mes idées :D
zoomer93 a écrit :

Voilà, le début d'une lonnnnnngue période t'attends !!! Courage !
Pour moi c'était niquel comme solution jusqu'a qu'elle... ne réponde plus..
:-Bam :-Bam
zoomer93 a écrit :
2ans et demi , ton cas me ressemble sauf que moi c'est 2 ans et 3 mois :) , pas mal l'idée de choix de vetements , mais je la trouve pas efficace , je confirme ce qu'a dit Unpeubeaucoup ,
C'est vrai idée originale mais un peu bancale ! Le risque c'est de se faire envoyer sur les roses et qu'on te réponde "t'as pas des copins/nes pour faire ça?". Comme amorce de recontact, c'est vraiment léger je trouve. Généralement, quand on largue qqn, c'est rarement pour se faire une virée shopping 2 mois après ! En plus, bonjour la surprise de l'ex à la lecture du message. Moi, à la place du largueur, ça me ferait plus rire qu'autre chose.
bonsoir a tous

j'ai rompu mon SR aujourd hui
mais j'avais me semble t il un raison exterieure a nous de le faire
il m'a repondu
je vous raccontes et vous me donnez votre avis?

j'ai preparé ma reponse elle est en brouillons sms depuis 15h lol
j'attendais vos avis...

nenette bouhhh tu t'en vas
ton avis m'importe aussi, bon ben je me repetterais quand tu reviendras alors...
nenette11 a écrit :
jaguar a écrit :Mon cœur commence à se serrer à nouveau, vu que je pars, ça me fait bizarre. Je me pose plein de questions :

Je ne connais pas ton histoire mais ca m'a l'air compliquer :|
Pas vraiment en fait. On s'est quitté mais on s'aimait toujours, mais j'ai dit stop aux contacts et que je voulais pas de sa relation entre amour et amitié, absolument malsaine. J'avais écris mon histoire sauf qu'au moment de poster, ça m'avait déconnecté et donc elle a disparu donc j'ai pas eu le courage de tout écrire à nouveau.

Il en pouvait plus car j'étais pas toujours là pour lui car je décrochais pas toujours, parce qu'un jeu vidéo a vraiment fait mal à notre couple, il pensait que je préférais le jeu à lui, n'importe quoi, tout ça car il m'appelait parfois quand je jouais et je pouvais pas faire les deux choses en même temps. Sauf que je pouvais pas quitter la partie car sinon ça niquait la partie aussi des autres. Car il avait pas assez de câlins (pourtant il y en avait), malgré que je disais souvent mes sentiments et que j'ai toujours été le voir quand je pouvais... Bah ça n'a pas suffit. Puis j'avais du mal à parler de moi mais j'ai fait ce travail avec le SR. Sur deux semaines de rêve chez moi, c'est limite si il retenait que le moment où j'ai dit "Tu me saoules" alors que le reste était génial. Il oublie pas tous les mauvais moments et il les entasse, alors que moi je voyais que les bons moments... On a pas vu les choses pareil.

Sauf que la rupture s'est faite avant mon départ à l'étranger pendant 1 mois (rupture le 17 et je pars le 30). Je lui avais proposé de venir me rejoindre un moment dans ce mois avant qu'on se sépare et que ça allait encore. J'avais même hésité à y aller pour lui, bon là j'ai eu raison de tenir le coup.

Je lui avais dit qu'on devait recommencer à 0, lui a dit que peut être dans quelques mois ça reprendrait mais que là il pouvait pas et que même si ça changeait de mon côté, dans sa tête il repensera aux mauvais moments. (Franchement en soit, ils sont pas si terribles mais il a tout gardé en lui et donc voilà... Je sais que sa souffrance est grande et sincère mais bon il y a pas que nous dans cette souffrance) Qu'il aimerait oublier pour continuer mais que que ça a implosé mais que ça sortait pas. Il a pas eu d'émotion lors de la rupture mais quand j'ai dit que je devais arrêter de lui parler, l'émotion s'est faite sentir de son côté.

Je le sais et je le sens qu'on peut reprendre à 0, que ça sera différent mais sans doutes beaucoup plus solide car je communique mieux et j'ai pris confiance en moi. Mais si il ne l'entend pas à mon retour alors j'avancerai, je le sais...
tu peux recevoir des messages quand tu seras la bas?
Si oui ne bouges pas

si non moi j'enverais "content de partir vers de nouveaux horizons, portes toi bien"

m'enfin bon moi je viens de rompre mon SR au bout de 10 jrs suis peut etre pas la mieux placer pour te conseiller

d'ailleurs personne pour me dire "raccccoooooooonntes"!?? ;)
Bon ben je racconte quand meme :p

j'ai rompu mon sr aujourd hui
mais pour une raison exterieure a nous, une mauvaise nouvellel je ne savais pas si il savait, je sais qu'il l'apprecie énormément la personne en question

j'ai donc envoyé sms
il a repondu

ma reponse attend depuis plusieurs heures dans les brouillons de mon telephone
besoin de vos avis

voici le déroulé :

Donc je vais tenter d etre breve meme si c pas facile

a savoir : nous nous sommes connu sur les brocantes car nous vendons tous les deux le week end, nous faisions de la récup / vente, chacun dans son domaine

hier j'ai appris qu'un collegue brocanteur a eut un grave accident, il est actuellement mal en point
j'ai eu envie de le lui dire, car il s'aime bcp tous les deux, et je pensais qu'il n'etait pas au courant...

donc ce midi j'ai envoyé un sms après 10 jrs de SR (que je vous rappelle je lui ai imposé "ne me contacte plus" et j'etais mal avec ce début de SR

Moi "bonjour, je ne sais pas si tu sais pour X ...Il a eut un accident et est au plus mal...Pronostic vital en jeu, actuellement en comas artificiel...Il est fort je souhaite que ca aille pour lui...et j'espere que tu vas bien.."

une heure après :

Lui : "bonjour, suis au courant pour X j'ai été le voir hier a l'hopital. Ca peut aller merci, j'espere que de ton coté ca va??"

donc la a part cette dure nouvelle pour notre connaissance commune, je jubillais concernant la derniere partie de son sms
bien sur je repondais pas pour le moment
une heure après je recois

lui "si tu recupere des sacs de vétements et des livres, je suis preneur, tu peux les dépauser devant ma porte!"

nan mais allo???
claque des doigts et je te refais ton stock!!!
pffff moi j'évolue, mais lui ca stagne... bref

voici le brouillon que j'ai préparer et c'est la que j'ai besoin de vos avis avant d'envoyer, dans kks heures :

"ca va bien merci, ca te manque que je te fourgue mes merdes? Hi hi! Dac' quand j'aurais un moment, mais ca te sera facturé ;)"

(parfois en plaisantant il disait "arrete de me fouguer tes "m**des")

il perd pas le nord hein...
hageth a écrit :tu peux recevoir des messages quand tu seras la bas?
Si oui ne bouges pas

si non moi j'enverais "content de partir vers de nouveaux horizons, portes toi bien"

m'enfin bon moi je viens de rompre mon SR au bout de 10 jrs suis peut etre pas la mieux placer pour te conseiller

d'ailleurs personne pour me dire "raccccoooooooonntes"!?? ;)
Je peux les recevoir oui, mais celui qui en envoie va payer donc je sais que ça sera un frein quoi qu'il arrive. pire pour les appels et comme il est plus appel que SMS. Bah voilà.

Si je devais envoyer un truc avant de partir, ça serait suite à un mouvement de sa part et rien d'autre. J'attends qu'il fasse plus que m'appeler comme ça. Si il a un truc à me dire, il a des moyens de me le dire.

Je vais lire ton histoire. ;)
Le fait que tu brises ton SR est pas grave, tu l'as fait pour une raison qui était grave. Mais faut que tu t'y remettes.

Pour ton SMS je sais pas, tu crois qu'il comprendra la blague ? Si oui alors je pense que ça va même si le "ça te manque" peut lui faire croire que tu veux savoir si tu lui manques. J'aurais plutôt dit "Bah maintenant tu veux que je te fourgue mes merdes ?" si tu veux utiliser cette anecdote. Quoi qu'il arrive, après SR et tu déposes rien devant chez lui.
bonne idée Jaguar!! un grand merci
c'est vrai que ca me chiffonais un peu, car se n'etait pas se que je voulais transmettre (le manque de moi)
donc je vais de suite dans mon brouillon, et je te pique ta phrase!!

merci pour ton avis, je suis preneuse!!
Salut tout le monde , voila mmon dernier texto pour elle

" OK , comme tu veux ;) tu veux qu'on se sépare ;) je te respecte :D , j'avais plein de choses à te dire mais ... lol c'est pas grave :) je te respecte totalement , excuse moi si je t'ai fait du mal , je te n'ai jamais trahi ou jamais menti mais ne te forcerai pas a revenir avec moi , en tout cas ,bonne chance ;) "

le message est reçu et le SR a commencé sa fait 4 h :lol: je vois ceux qui ont un SR de 1 mois , 1 semaine , pour moi ça a commencé , mais bon la chose la plus difficile c'est que je dois attendre aussi un rejet de sa part , sa veut dire que c'est vraiment fini , qu'elle ne va plus m'adresser la parole , mais bon , je ferais mon maximum pour que cette pensée n'influence pas mes idées .

Je viens ici pour s'encourager un peu ^^
jaguar a écrit :Je peux les recevoir oui, mais celui qui en envoie va payer donc je sais que ça sera un frein quoi qu'il arrive. pire pour les appels et comme il est plus appel que SMS. Bah voilà.

Si je devais envoyer un truc avant de partir, ça serait suite à un mouvement de sa part et rien d'autre. J'attends qu'il fasse plus que m'appeler comme ça. Si il a un truc à me dire, il a des moyens de me le dire.

Je vais lire ton histoire. ;)
alors tu bouges pas, si il peut te contacter tu laisses faire...
et en effet toi tu vas voir un autre paysage, ca te fera le plus grand bien!
courage

et connectes toi la bas pour nous racconter hein!!
merci zoomer

la j'en suis a me demander si j'envoie ma reponse
ou pas

....

J'attend pas de reponse après

juste je me dis que si je reponds pas il va penser que je vais pas bien, vu qu'il demande comment je vais...

Oh les jolis noeux dans la tete a hageth!! ca fait un gros gros paquet la !!
nenette11 a écrit :HEY !!! Ca va pas tout ça !!!

Tout le monde est en pleure ici :|

Reprenez-vous bon sang de bon soir !!! :o :o

nenette a raison! on va finir par croire que c'est le forum du suicide collectif ici! :)
moi j'ai décidé de plus être déprimée vala ! :)
hageth a écrit :pas déprimée, ni suicidaire

j'ai remis mon compteur a zéro, l'impression de mieux démarrer comme ca

mon sms est partit
j'attend pas de reponse

courage a nous tous!
C'est mieux t'as fait le bon choix ;)

Pour moi j'ai éteint complétement mon téléphone et je lai jeté quelque part ;)

pour facebook , elle m'a déja bloqué donc sa m'aide aussi :D
pensée positive: il y a certaines choses contre lesquelles je n'ai aucun pouvoir, genre" je ne peux pas forcer mon ex à revenir et je ne peux pas forcer mon ex à m'aimer" , or si je n'y peux rien , je dois accepter que je n'y peux rien et à ce moment-là deux choix s'offrent à moi:
-soit je suis malheureuse alors que je n'y peux rien ce qui ne va pas faire avancer le schmilblick
-soit j'avance parce que de toute façon je ne sais rien y changer et là je fais avancer les choses , pas comme je veux, mais ça avance ...

CQFD ;)
zoomer93 a écrit :
Pour moi j'ai éteint complétement mon téléphone et je lai jeté quelque part ;)

pour facebook , elle m'a déja bloqué donc sa m'aide aussi :D
garde une vie sociale quand meme!
et pour facebook c'est tres bien, c'est mieux, cet outil doit etre une torture dans notre cas
j'ai la chance qu'il n'y soit pas inscrit!
j'ai du ratter la seance déprime

j'ai pas remonté l'historique de la journée

mais le but ici en effet c'est d'aller mieux
de coucher ses sentiments avec les mots
echanger nos avis, nos ressentis

après les déprimés restent les bienvenues, mais faut savoir se reprendre

on se soutient quoi!!
sese a écrit :Ou bien je peux bousculer les sentiments de mon ex à mon égard ^^

Oui ben pendant le SR tu peux juste relativiser vis-à-vis de son next (et moi je vais faire un loooonggggg SR)

Quelle plaisir de prendre les nouvelles d'une amie que j'ai pas vu depuis un an!
Ah raconte! :)
t'as lu ma rupture de SR Broken?
si t'as un peu de temps ca me ferais plaisir d'avoir ton avis

tu es le premier a avoir repondu a mon premier post ici (avec nenette)
du coup ca m'importe...

Mais je veux pas occuper non plus tout l'espace de discution, ca fait kks pages que je me racconte
hageth a écrit : garde une vie sociale quand meme!
et pour facebook c'est tres bien, c'est mieux, cet outil doit etre une torture dans notre cas
j'ai la chance qu'il n'y soit pas inscrit!
Ay ay ay , coté social , c'est 0 :( j'ai pas amis etc... solitaire etc...
d'ailleurs , si tu veux que je repose mon histoire ça ne me gène pas ^^
C'est une rupture de mon premier amour , j'ai jamais eu une relation , c'est la première , donc je vis ma première séparation
Dépose le lien de ton histoire et j'irais la lire zoomer

par contre ne pas avoir de contact exterieur va te plomber, il faut que tu t'ouvres

déjà tu t'ouvres ici c'est un premier bon pas
continue d'avancer!
hageth a écrit :euh nan zoomer

tu dois sortir, faire des choses que tu aimes, te changer les idées
faire tout autre chose que se que tu propose

il faut TE RETROUVER
et boxer ! et danser ! et chanter ! et aimer ! :mrgreen:
en gros te faire tout beau pour devenir une personne intéressante, autonome et indépendante SANS ton ex ! :)
  • 1
  • 36
  • 37
  • 38
  • 39
  • 40
  • 249