Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
sIzO a écrit :
unhomme a écrit : Pour ce qui est de toi, on ne sait jamais ma belle. Moi sa fait 1 an déjà! Et voilà. Mais il faut dire que depuis 1 an nous avons tjrs eu au moins 1 contact a tout les 2-3 sem max. Malgré tout, javais déjà passer à autre intérieurement. Alors sa me dérange plus vraiment si elle revient que pour du réconfort.. Jai déja quelques nexts potentiel en vu au pire! :D

Courage !! :bisou:

Idem que toi Unhomme... Et je sais pas comment tu le vis mais moi mal... j'ai l'impression d'avoir regressé d'un an!
1 an de rupture sans contacts ou avec contacts régulier ? moi je le vie quand même assez bien car je vois d'autres monde depuis et j'avance malgré tout dans ma vie.. ;)
Hello un homme,
Oui quel retournement ! Je me dis que ca peut me laisser malgré tout une chance à moi aussi, pourquoi pas.
Je sais bien, vous êtes tous bien pessimistes quant à ma situation et le mot d'ordre est "avance, toute façon la il a été clair, c'est NO WAY" j'imagine que vous avez certainement raison. Vous en êtes tous et toutes arrivé à la même conclusion et pourtant.. Sans vraiment l'attendre je me dis qu'un jour j'aurai peut être de ses nouvelles.Bizarrement depuis mon week end mon SR me semble moins dur.. Oh je pense toujours a lui, je suis toujours à me surprendre regarder mon téléphone, mais plus aucune tentation (normal j'ai plus son num) et plus de douleur ni de tristesse comme jeudi dernier.
Je vais certainement avancer comme vous me le souhaitez toutes et tous et vous en remercie d'ailleurs et j'imagine qu'avec le temps la douleur va s'atténuer.
Mais je n'arrive pas à abdiquer et je me dis que même s'il a été clair a me dire que pour le moment il n'avais ni le temps ni l'envie de me consacrer de l'attention, un jour il y a aure certainement ce revirement de situation..
Je sais je suis pathétique.. :p
sIzO a écrit :Avec contacts réguliers... Je le vis pas super bien dans le sens où il me facilite pas la vie!
J'ai décidé de faire un SR strict parce que j'l'ai pas fait du coup et que c'est le seul moyen d'avancer...

Sa cest dommage et oui dans ton cas si tu le vie mal tu dois faire un SR strict et définitif.. :( mais ses contacts il y a avait des signes encourageant, du positif ?
unhomme a écrit :
sIzO a écrit :Avec contacts réguliers... Je le vis pas super bien dans le sens où il me facilite pas la vie!
J'ai décidé de faire un SR strict parce que j'l'ai pas fait du coup et que c'est le seul moyen d'avancer...

Sa cest dommage et oui dans ton cas si tu le vie mal tu dois faire un SR strict et définitif.. :( mais ses contacts il y a avait des signes encourageant, du positif ?

Oh bah j'ai eu le droit à des regrets, au fait que j'lui manque (en gros j'te passe les détails hein), qu'il est pas heureux avec sa next mais qu'il reste par nécessité....
eleonore a écrit :Hello un homme,
Oui quel retournement ! Je me dis que ca peut me laisser malgré tout une chance à moi aussi, pourquoi pas.
Je sais bien, vous êtes tous bien pessimistes quant à ma situation et le mot d'ordre est "avance, toute façon la il a été clair, c'est NO WAY" j'imagine que vous avez certainement raison. Vous en êtes tous et toutes arrivé à la même conclusion et pourtant.. Sans vraiment l'attendre je me dis qu'un jour j'aurai peut être de ses nouvelles.Bizarrement depuis mon week end mon SR me semble moins dur.. Oh je pense toujours a lui, je suis toujours à me surprendre regarder mon téléphone, mais plus aucune tentation (normal j'ai plus son num) et plus de douleur ni de tristesse comme jeudi dernier.
Je vais certainement avancer comme vous me le souhaitez toutes et tous et vous en remercie d'ailleurs et j'imagine qu'avec le temps la douleur va s'atténuer.
Mais je n'arrive pas à abdiquer et je me dis que même s'il a été clair a me dire que pour le moment il n'avais ni le temps ni l'envie de me consacrer de l'attention, un jour il y a aure certainement ce revirement de situation..

Allo eleonore! :)

tu n'est pas du tout pathetique ma belle et tu l'aimes evidement encore et tu n'as pas réussi a abdiquer.. Alors cest normal.. Peut-être fera t-il un jour un revirement ? Ou p-e jamais.. mais pour cela il faut que tu passes a autre chose. Et que tu le laisse cogiter sans aucun contacts pendant longtemps! ET surtout que pendant ce temps, que TOI tu avance et que tu prennes soin de toi en sortant, rencontrent des gens, faire la fête.. etc.. Tu vas p-e même rencontre LE prince charmant qui te fera oublier rapidement Mrs EX! ;) Aller tu est capable et tu mérites bcp mieux.. :)

Courage! :bisou:
sIzO a écrit :
unhomme a écrit :

Oh bah j'ai eu le droit à des regrets, au fait que j'lui manque (en gros j'te passe les détails hein), qu'il est pas heureux avec sa next mais qu'il reste par nécessité....

Qu'il n'est pas heureux avec sa Next et reste par nécessité !!?? Voyons donc il te prend pour qui !!!? :-Bam
Coucou tout le monde!

NA! Comment vas tu?

Soso, tu crois que c'est une bonne idée de continuer a le voir, je comprends pas bien??

unhomme, ou en es tu?

Eleonore, ca va aller de mieux en mieux, c'est promis! bisous!

Sizo, bienvenue!

Maria, du nouveau??

déterminée, une pensée pour toi!

Des news de Nini?
unhomme a écrit :
eleonore a écrit :Hello un homme,

Allo eleonore! :)

tu n'est pas du tout pathetique ma belle et tu l'aimes evidement encore et tu n'as pas réussi a abdiquer.. Alors cest normal.. Peut-être fera t-il un jour un revirement ? Ou p-e jamais.. mais pour cela il faut que tu passes a autre chose. Et que tu le laisse cogiter sans aucun contacts pendant longtemps! ET surtout que pendant ce temps, que TOI tu avance et que tu prennes soin de toi en sortant, rencontrent des gens, faire la fête.. etc.. Tu vas p-e même rencontre LE prince charmant qui te fera oublier rapidement Mrs EX! ;) Aller tu est capable et tu mérites bcp mieux.. :)

Courage! :bisou:
Hello,
Comme à ton habitude, tu es toujours aussi adorable! Merci ton message réconfortant.. Ca fait du bien, oui je vais avancer et le laisser tranquille, je ne vais plus forcer les choses cette fois -ci c'est sur :)
Tu es gentil de dire que je mérite mieux:)
Elieza : merci, j'espère que ça ira de mieux en mieux effectivement. Je suis rassurée que la dispute ne soit plus qu'un mauvais souvenir de ton côté
Des bisous :)
Hello les ami-es,

@Elieza, contente de savoir que la dispute est déjà derrière vous :-D
Prends confiance ma belle et ne laisse pas la peur t'envahir/te polluer... tous les amoureux se disputent/querellent.. alors autorise toi d'être Toi même avec lui...
Moi je vais bien... le temps passe, file... je vis, ne compte plus mes jours de SR, je ne l'attends plus... mais comme tout le monde ici, espère un signe... un miracle!!

@Flow, des nouvelles depuis hier soir?
@Eleo, courage ma belle et avance... ne lui donne surtout plus de nouvelles, non, mais... et toutes les fois que tu as envie de craquer... penses à ses mots 'Pas le temps, pas Envie....".
@Soso, ma belle... tu veux le revoir, ok... mais essaye d'avancer pour TOI. Tu vas te faire du mal encore et encore... LUI sait ce qu'il veut, et il te l'a dit, que fais tu de TOI ds tout ça?
@Maria, sur ton post... bisous ma belle.
@unhomme, tu as raison de ne pas t'emballer... tu verras bien. Tiens nous informées!!
@Scream, tu es rentré?

Aux autres, annick, déterminée, bluemoon, Ptilapin, sookie... des Bisous et une belle soirée/nuit pour VOUS.
Coucou a tous !
Elieza et Na, je n'ai pas mal pris ce que vous m'avez dit, je comprend très bien que vous ayez envie de me secouer et il y a du vrai dans ce que vous m'avez dit.
Après, jai eu besoin de deconnecter, de ne plus penser, de m'abrutir devant la tv quoi !.pour ça que je nai pas donné de news..
Rien de bien nouveau de mon coté.

Elieza, contente de voir que ca va mieux et je comprend tout a fait la peur que tu peux ressentir
Soso, protège toi...ça tourne un peu en rond ta situation mais je comprend que cest tentant de le voir et je ne vais pas te jeter la pierre.
Eleo, courage a toi et non tu nes pas pathétiques, sinon on lest tous ici !
Na, il est pas gêné ton breton dis donc !
Flow, il ta rappelé depuis hier ?
Unhomme, je pense que tu devrai lui proposer de la voir, les conversations par sms cest pas très eloquent.
Maria, annick, ptit lapin et tous les autre, j'espere que vous allez bien.

Des bisous !
Nini, ma belle, comme je te comprends... moi j'ai regardé les huit saisons de desperate housewives, j'avais besoin de me vider la tête, OUI, comme tu le dis si bien, de s'abrutir en attendant que ça passe un peu...
Courage ma belle... et si besoin, on est là pour te soutenir.
Des nouvelles depuis la dernière fois?
Tu lui as envoyé un mail/sms finalement?
bisous ma belle... je pense à toi.
NA_110 a écrit :Hello les ami-es,

@Elieza, contente de savoir que la dispute est déjà derrière vous :-D
Prends confiance ma belle et ne laisse pas la peur t'envahir/te polluer... tous les amoureux se disputent/querellent.. alors autorise toi d'être Toi même avec lui...
Moi je vais bien... le temps passe, file... je vis, ne compte plus mes jours de SR, je ne l'attends plus... mais comme tout le monde ici, espère un signe... un miracle!!

@Flow, des nouvelles depuis hier soir?
@Eleo, courage ma belle et avance... ne lui donne surtout plus de nouvelles, non, mais... et toutes les fois que tu as envie de craquer... penses à ses mots 'Pas le temps, pas Envie....".
@Soso, ma belle... tu veux le revoir, ok... mais essaye d'avancer pour TOI. Tu vas te faire du mal encore et encore... LUI sait ce qu'il veut, et il te l'a dit, que fais tu de TOI ds tout ça?
@Maria, sur ton post... bisous ma belle.
@unhomme, tu as raison de ne pas t'emballer... tu verras bien. Tiens nous informées!!
@Scream, tu es rentré?

Aux autres, annick, déterminée, bluemoon, Ptilapin, sookie... des Bisous et une belle soirée/nuit pour VOUS.
Ma belle NA, moi aussi j'espère bientôt ne plus compter les jours de SR ! Comme tu dis on a tous et toutes ici un espoir quoi qu'il en soit et quoi qu'ils ou elles aient pu nous dire...
Mais je n'ai (pour le moment) aucune envie de le recontacter, je craquais le pensant receptif à ce qu'il me disait, la il a été clair, il ne veut plus de mes nouvelles, donc je ne vais pas le souler non plus, c'est pas mon genre...
Merci en tout cas pour ton message de motivation ! Je vais poursuivre le SR et je compte bien ne pas flancher !:)
Ninie, je me sens parfois pathétique mais heureusement que le forum est là, pour se confier, et ne pas être jugé ça fait tellement du bien ! Merci de ton petit message :)
Vous êtes au top toutes! :)
@nini bien sûr que si le tout ce passe bien je vais essayer de lui proposer un rdv mais je ne sais pas trop quand..
@ Na_ Et toi en SR avec le Breton ? ;)

Selon vous, devrais-je attendre pour voir son sérieux avant de proposer un rdv ? De plus, si elle me demande si je vois quelqu'un, devrais-je lui dire la vérité ou simplement éviter le sujet pour ne pas qu'elle se réconforte et me crois aquis ?
Elieza78 a écrit :Coucou tout le monde!

NA! Comment vas tu?

Soso, tu crois que c'est une bonne idée de continuer a le voir, je comprends pas bien??

unhomme, ou en es tu?

Eleonore, ca va aller de mieux en mieux, c'est promis! bisous!

Sizo, bienvenue!

Maria, du nouveau??

déterminée, une pensée pour toi!

Des news de Nini?

J'attend ce soir ou demain soir Elieza :) Je lui ai dit samedi que je l'appelerai sous peu.. alors j'hésite a savoir combien de temps je dois attendre pour me faire sentir désiré un peu lol :P
Un homme, moi je dis que tu devrai la contacter mais ce n'est que mon avis
A quoi ca sert de la laisser dans l'attente tant que ça ? Ca fait deja quelques jours que tu la laisses mijoter donc bon;.
Oui Ninie ca ira mieux, faut juste du temps:)
unhomme a écrit :@nini bien sûr que si le tout ce passe bien je vais essayer de lui proposer un rdv mais je ne sais pas trop quand..

Selon vous, devrais-je attendre pour voir son sérieux avant de proposer un rdv ? De plus, si elle me demande si je vois quelqu'un, devrais-je lui dire la vérité ou simplement éviter le sujet pour ne pas qu'elle se réconforte et me crois aquis ?
Coucou unhomme,
Si tu peux éviter, c'est mieux... et si elle insiste, dis lui la vérité.
Tu n'es pas acquis, on appartient pas à nos Ex sous prétexte qu'ils nous ont quittés... , reste détaché... mais sincère et vrai.
Attends demain ou mercredi... sans trop tarder (pour tenir compte des autres avis).

Qt à Mr Breton, pas de nouvelles... et il n'a personne ds sa vie, il me l'a dit.
Quelque part je m'en fous... il ne sait pas ce qu'il perd cet abruti :lol:
NA_110 a écrit :
unhomme a écrit :@nini bien sûr que si le tout ce passe bien je vais essayer de lui proposer un rdv mais je ne sais pas trop quand..

Coucou unhomme,
Si tu peux éviter, c'est mieux... et si elle insiste, dis lui la vérité.
Tu n'es pas acquis, on appartient pas à nos Ex sous prétexte qu'ils nous ont quittés... , reste détaché... mais sincère et vrai.
Attends demain ou mercredi... sans trop tarder (pour tenir compte des autres avis).

Qt à Mr Breton, pas de nouvelles... et il n'a personne ds sa vie, il me l'a dit.
Quelque part je m'en fous... il ne sait pas ce qu'il perd cet abruti :lol:

Merci pour les conseils Na_ :) Je suis loin d'être acquis pauvre elle si elle pense ça lol! ;)

100% daccord ce Breton ne sait pas qu'il perd toute une Perle s'il continu ainsi!!! Dommage que je ne suis pas de la côte d'Azur car moi je ferais tout pour une Perle comme toi! ;)
eleonore a écrit :Un homme, moi je dis que tu devrai la contacter mais ce n'est que mon avis
A quoi ca sert de la laisser dans l'attente tant que ça ? Ca fait deja quelques jours que tu la laisses mijoter donc bon;.
Oui Ninie ca ira mieux, faut juste du temps:)
merci cest vrai.. je vais la contacter sûrement ce soir ou demain soir dépendant de mon niveau de préparation lol.. :bisou:
Tu nous tient au courant
Et Monsieur Breton Il ne sais pas ce qu'il perd oui ! Toute façon les Bretons (hommes) , je commence à penser que ce sont des loosers (le miens est parti en Bretagne), il ne savent pas ce qu'ils veulent mais tu es plus forte et ça il n'en a pas encore conscience mais il va vite le deviner :)
eleonore a écrit :Tu nous tient au courant
Et Monsieur Breton Il ne sais pas ce qu'il perd oui ! Toute façon les Bretons (hommes) , je commence à penser que ce sont des loosers (le miens est parti en Bretagne), il ne savent pas ce qu'ils veulent mais tu es plus forte et ça il n'en a pas encore conscience mais il va vite le deviner :)
:lol: :lol: :lol: c'est la série des Bretons!!
Heureusement que Maria pèse ds la balance... je l'adooooore ma Bretonne préférée!!
Ah ah ah mon ex vient d'actualiser son profil sur Meetic.
J'ai craque j'ai envoyé un sms : "te voir connecté sur Meetic, j'avoue ça fait super mal.. Meme si tu n'as aucun compte à rendre. Quelle conne je suis.. Trop de boulot, pas le temps Comment garder un bon souvenir au final alors que les larmes coulent toutes seules ce soir ? " et il a repondu du tac au tac "ben non je n'ai pas le temps mais ca m'interdis pas d'essayer de rencontrer quelqu'un sur ... si ?"
Tsss comme ça fait mal
eleonore a écrit :Ah ah ah mon ex vient d'actualiser son profil sur Meetic.
J'ai craque j'ai envoyé un sms : "te voir connecté sur Meetic, j'avoue ça fait super mal.. Meme si tu n'as aucun compte à rendre. Quelle conne je suis.. Trop de boulot, pas le temps Comment garder un bon souvenir au final alors que les larmes coulent toutes seules ce soir ? " et il a repondu du tac au tac "ben non je n'ai pas le temps mais ca m'interdis pas d'essayer de rencontrer quelqu'un sur ... si ?"
Tsss comme ça fait mal
Onnnnnnnn ma belle sa doit faire mal je sais de voir ça... :cry: :cry: :cry:
Mais sert toi de ça pour voir à quel point il est pathetique et qu'il faut que tu ZAP de ta vie au plus vite ce mec!
Eleo, tu n'as qu'à faire pareil : Une jolie photo, une belle annonce...
Il ne veut pas de toi, eh bien toi non plus.
Ne te rends pas malade...
On ne peut pas forcer l'autre à nous aimer, même si ça fait super mal.
Courage ma chérie... regarde un film... lis un bon bouquin, mais arrête de fouiner, tu vas te faire mal pour un naz... qui ne mérite pas tes larmes.
Bisous
Ce qui fait le plus mal c'est de savoir qu'il passe à autre chose alors qu'il disait avoir pas le temps
Il m'a bien pris pour une con..
Cette fois j'ai la réponse à ma question..
Plus rien n'est possible
J'ai quand meme repondu disant que je pensais qu'il tenait à moi et que quand il aurai du temps pour lui il reflechirai un peu à notre relation et à me laisser une chance mais que la claque de ce soir va m'aiderà redescendre sur Terre",
Sa reponse illico : "attends tu es sur meetic depuis combien de temps ? tu n'as pas contacté ou été contacté par des mecs depuis ? J'pense bien que si. Pourquoi ? parce que tu as ta vie a faire et c'est bien normal. Je ne t'en ai jamais voulu alors stp ne me fais pas un procès"
Eleo, c'est le mieux qui puisse t'arriver, qu'il s'inscrive sur un site de rencontre, une fois qu'il aura rencontré une 10aine de tarées, il cogitera peut être, le miens y était sur un site de rencontre, t'immagine pas les filles qu'il a rencontré, quelque part je me di que je devrais peut être les remercier!
Na, Mr Breton ne sait pas ce qu'il manque, une perle comme toi, mais tu sais je suis d'accord les bretons ne savent pas ce qu'ils veulent (par contre les Bretonnes oui)
Un homme, tiens nous au courant!
Une bonne nuit et de gros bisous a tous!
Maria2219 a écrit :Eleo, c'est le mieux qui puisse t'arriver, qu'il s'inscrive sur un site de rencontre, une fois qu'il aura rencontré une 10aine de tarées, il cogitera peut être, le miens y était sur un site de rencontre, t'immagine pas les filles qu'il a rencontré, quelque part je me di que je devrais peut être les remercier!
Na, Mr Breton ne sait pas ce qu'il manque, une perle comme toi, mais tu sais je suis d'accord les bretons ne savent pas ce qu'ils veulent (par contre les Bretonnes oui)
Un homme, tiens nous au courant!
Une bonne nuit et de gros bisous a tous!
Oui, Maria, c'est certainement le mieux qui puisse m'arriver, ca m'aidera a turner la pae.. Mais tu vois là il vient d'enchainer en disant : "ne melanges pas tout. Si tu es sur ... ca change tout et ca c'est clair depuis le debut pour moi. Jdois faire quoi? Plus aucune femme jusqu'a ce que l'on se retrouve dans la même ville ?"
Il est nul de me faire culpabiliser et douter :(
Ne le laisse pas de culpabiliser, montre toi forte, au pire tu gardera au moins ta fierté, au mieux ca le fera réfléchir!
Pkoi il dit "ca change tout et ca c clair depuis le debut pour moi"? je ne comprend pas?
A mon avis arrête de lui répondre pour le moment, il n'est toujours pas dans une bonne mentalité!
Voila... Gros coup de déprime aujourd'hui !

On m'a volé ma voiture ce week end, et c'est la goutte d'eau, puis l'autre qui a pas arreté d'essayer de m'appeler...
J'ai dit a l'espagnol que je n'irais pas le voir, donc je ne suis absolument pas fière de moi. Il semblait impatient de me voir, mais je ne me sens absolument pas d'y aller... Passer 4 jours loin de chez moi, avec des gens que je ne connais pas, ça m'angoisse. Alors bien sur il ne comprend pas, me dit que "c'est pas en pensant comme ça que je vais avancer, et qu'au contraire fuire mon quotidien me ferait du bien". Mais la j'ai juste pas la force, j'ai qu'une envie c'est qu'on me foute la paix ! Mais bien sur... je culpabilise, et j'en avais absolument pas besoin !

Je suis au fond du trou, c'est une catastrophe.... J'ai envie de me mettre en mode "foetus" et attendre que ça passe. J'en ai marre de devoir rendre des comptes aux gens, de me prendre la tête pour faire ci ou ça.
Flow75 a écrit :Voila... Gros coup de déprime aujourd'hui !

On m'a volé ma voiture ce week end, et c'est la goutte d'eau, puis l'autre qui a pas arreté d'essayer de m'appeler...
J'ai dit a l'espagnol que je n'irais pas le voir, donc je ne suis absolument pas fière de moi. Il semblait impatient de me voir, mais je ne me sens absolument pas d'y aller... Passer 4 jours loin de chez moi, avec des gens que je ne connais pas, ça m'angoisse. Alors bien sur il ne comprend pas, me dit que "c'est pas en pensant comme ça que je vais avancer, et qu'au contraire fuire mon quotidien me ferait du bien". Mais la j'ai juste pas la force, j'ai qu'une envie c'est qu'on me foute la paix ! Mais bien sur... je culpabilise, et j'en avais absolument pas besoin !

Je suis au fond du trou, c'est une catastrophe.... J'ai envie de me mettre en mode "foetus" et attendre que ça passe. J'en ai marre de devoir rendre des comptes aux gens, de me prendre la tête pour faire ci ou ça.
Coucou la miss, sert les dents ca va passer, c'est sur que je te comprend, parfois il y a une goutte d'eau qui fait déborder un vase deja trop plein mais la roue tourne, tu es forte, tu l'as montré plusieurs fois il faut que tu tiennes le coup!
Trouve quelque chose pour t'occuper, même si c'est regarder une série débile a la télé, change toi les idées...
Ton imbécile d'ex, laisse le dans son coin pour le moment, le travail qu'il doit faire, personne ne peux le faire a sa place, courage!
Salut Flow !!
courage ma belle ! moi aussi je suis en plein down là je me taperais bien la tête contre les murs ! et hier soir le psy m'a secouer ce qui m'a fais du bien dans un sens mais aussi du mal !

je me sens vraiment pas bien ..une boule au ventre une impréssion de rater ma vie sans lui .. de me sentir inutile .. et je déteste dépendre de quelqu'un comme ça ..

enfin bref j'ai pas le moral , j'arrive pas à me détaché et ça me rends juste malade j'ai ce besoin de le voir c'est comme respirer :(
j'ai peur de ne jamais m'en sortir
Maria2219 a écrit :
eleonore a écrit :Maria, si je déménage dans sa ville c'est sur
Il veut dire que si tu déménage dans sa ville vous vous remettrez ensemble?
Oui Maria, et il ajoute "ca change tout et ca c'est clair depuis le debut pour moi"
pourtant il ne l'a jamais mentionné lors de la rupture il m'a dit que la relation a distance lui faisait mal mais n'a pas évoqué cette possibilité..
Je lui ait proposé qu'on en discute posément s'il envisage cette possibilité et qu'on se voit pour en discuter..
Il et pas chez lui avant 15 jours je verrai s'il me recontacte a ce moment la
Tu en penses quoi toi?
soso83 a écrit :Salut Flow !!
courage ma belle ! moi aussi je suis en plein down là je me taperais bien la tête contre les murs ! et hier soir le psy m'a secouer ce qui m'a fais du bien dans un sens mais aussi du mal !

je me sens vraiment pas bien ..une boule au ventre une impréssion de rater ma vie sans lui .. de me sentir inutile .. et je déteste dépendre de quelqu'un comme ça ..

enfin bref j'ai pas le moral , j'arrive pas à me détaché et ça me rends juste malade j'ai ce besoin de le voir c'est comme respirer :(
j'ai peur de ne jamais m'en sortir
C'est cool que le psy te fasse du bien, et je suis certaine que tu vas t'en sortir, même si les coups de mou sont là. Ca nous arrive à toutes et tous ici tu sais!
Courage ma belle ! :)
eleonore a écrit :
Maria2219 a écrit :
Oui Maria, et il ajoute "ca change tout et ca c'est clair depuis le debut pour moi"
pourtant il ne l'a jamais mentionné lors de la rupture il m'a dit que la relation a distance lui faisait mal mais n'a pas évoqué cette possibilité..
Je lui ait proposé qu'on en discute posément s'il envisage cette possibilité et qu'on se voit pour en discuter..
Tu en penses quoi toi?
Personellement je ne comprend pas trop, il aurait du t'en parler avant et vous en auriez discuter, vraiment bizarre comme comportement...
Oui vois s'il te recontacte a ce moment la et parle en avec lui mais bon c'est quand même domage qu'il ne t'ai pas di ca avant...
eleonore a écrit :
Maria2219 a écrit :
Tu en penses quoi toi?
Sincèrement Eléonore, si il revenait vers toi parce que vous vous retrouvez dans la même ville, tu te sentirais capable de lui pardonner ce qu'il t'a fait souffrir ?
Bien sûr, aujourd'hui, tu penses que oui parce que tu es dans le manque mais imagine votre vie au bout de quelques semaines : tu ne pourrais pas effacer ces semaines horribles de ton esprit. Soit tu les lui reprocherais, soit tu serais en permanence inquiète à l'idée que ça recommence !

Ce serait quand même plus sain que tu rencontres un autre prince charmant qui tomberait vraiment sous ton charme et saurait t'apprécier à ta juste valeur !
déterminée a écrit :
Maria2219 a écrit :

Sincèrement Eléonore, si il revenait vers toi parce que vous vous retrouvez dans la même ville, tu te sentirais capable de lui pardonner ce qu'il t'a fait souffrir ?
Bien sûr, aujourd'hui, tu penses que oui parce que tu es dans le manque mais imagine votre vie au bout de quelques semaines : tu ne pourrais pas effacer ces semaines horribles de ton esprit. Soit tu les lui reprocherais, soit tu serais en permanence inquiète à l'idée que ça recommence !

Ce serait quand même plus sain que tu rencontres un autre prince charmant qui tomberait vraiment sous ton charme et saurait t'apprécier à ta juste valeur !
Déterminée, je ne déménagerai pas a la legere, une discussion s'impose et une période "test" entre nous aussi avant de donner mon preavis de quoi que ce soit (boulot, appart)
Je m'etais juré de ne plus jamais faire de sacrifice pour quelqu'un mais je suis tellement persuadée qu'on se correspond tout le deux et d'avoir trouvé celui que j'attendais que je suis prête à envisager cette possibilité.
Oui il m'a fait mal, mais je n'ai jamais eu de reproches à lui faire ou d'amertume envers lui, mais l'inquiétude qu'il recommence peut planer meme s'il m'a clairement quitté à cause de cette distance et me l'a dit à plusieurs reprises
Maria: oui bizarre qu'il ne me l'ait pas dit avant : en même temps il ne savait pas que je repondais à quelques annonces dans sa region je lui ai dit hier... peut être qu'il ne voulait pas m'obliger à faire ce "sacrifice"
Eleonore,

Je pense plutot qu'il ne t en a pas parler avant directement, car te demander directement de demenager est un engagement trop grand pour lui, mais si tu dois demenager dans la region, pourquoi pas, oui les choses seraient differentes, mais sans pression pour lui.
En tout cas, la meilleure des chose est de lui poser la question.
Hier le sujet était ouvert, alors pose lui la question pendant que le fer est chaud
Eleonore,

imaginons deux minutes...tu quittes tout pour partir dans sa région..a la moindre dispute, c'est quelque chose qui pourrait ressortir ("oui j'ai tout quitté pour toi")...ca veut dire être loin de tes amis, de ta famille, repartir a zéro en quelque sorte. Je t'en parle parce que je l'ai vécu, donc réfléchis y bien quand même :)
Bisous tout le monde
salut à tous! :)

@eleonore, fait bcp attention avant de prendre une décision.. Moi le fait qu'il ne t'as jamais mentionné ça lors de la rupture sa sent l'excuse bidon!! Il se disait p-e que jamais tu ne serais prête a tout quitter pour lui alors il t'as p-e sortis cette excuse.. Peu importe je souhaite vraiment que je me trompe, mais fait juste être sûr de la réelle raison ma belle.. Dit-lui directement que tu envisagerais à démenager dans sa ville et tu va voir sa réaction de toute façon.. Tu as assez souffert ma puce alors protège toi. :)
Pour ce qui est de moi je lui ai envoyé un simple texto hier soir pour raccourcir le temps d'attente de son côté lol. Elle m'as répondu 2 minutes après!! lol Je lui ai écrit ;

Moi : Salut, ca va ? Je peut t'appeler demain soir.. Ca te va ?
Elle : Salut, ca va pas pire merci.. Cest ok pour demain.. Et toi Ca va ?

Alors voila je l'es mise dans l'attente et la table est mise pour ce soir.. hehe ;)
Maria2219 a écrit :Pas mal UnHomme, sais tu deja ce que tu vas lui dire ce soir?

Salut Maria, du nouveau avec ton ex toi ? Pour moi, à vrai dire j'en ai aucune idée lol.. Sûr que nous allons parler de ce qui a de neuf chacun de notre côté.. Mais au niveau perso, je ne sais pas si je doit lui proposer un rdv tout de suite.. ??
Faut marcher sur des oeuf avec ses ex sensible et irritables... x)
Moi j'ai l'opportunité de l'invité a une soiré film chez moi vendredi soir.
Normalement j'organise ca avec nos amis communs, mais je ne l'ai jamais invité lui, et comme 2 se désistent deja, moi et un pote on pensait l'invité lui.

Je ne lui en ai pas encore parlé, je sais pas comment faire :s
ptilapin a écrit :Faut marcher sur des oeuf avec ses ex sensible et irritables... x)
Normalement j'organise ca avec nos amis communs, mais je ne l'ai jamais invité lui, et comme 2 se désistent deja, moi et un pote on pensait l'invité lui.

Propose lui simplement.. Au pire il te dit non.. Au mieux il y va.. Mais tu veux vraiment juste avoir une relation amical avec lui ptitlapin ? Car même s'il dirait oui, sa n'implique rien.. :?
Hello à toutes (s)
Annick, c'est certain que c'est un sacré engagement, on est à près de 500 kms l'un de l'autre et meme si j'avais evoqué avec lui que je pouvais venir dans sa ville lorsque nous etions ensemble, cela me semblait encore trop tot pour en parler et il me disait qu'il ne voulait pas que je fasse une chose que je pourrai regretter pour lui..
Hier soir je lui ai proposé que l'on se voit pour discuter posément de cette éventualité, il n'est pas chez lui avant 15 jours, je verrai bien si il me recontacte de lui même d'ici la.. sinon c'est qu'il ne pensait pas exactement ce qu'il pensait
Elieza, j'ai dejà fait de nombreux sacrifices pour des homes, aujourd'hui ex, nottamment quitter mon job, partir le suivre a l'etranger etc.. et je n'ai jamais fais un tel reproche lors de dispute ou meme rupture. J'estime que quand on prend une decision, on l'assume et on a pas a le reprocher à qui que ce soit sauf eventuellement à nous meme.. nous avons toujours le choix..
Mais tu as complètement raison, ce n'est pas une décision qui se prend à la légère et je vais prendre le temps de la réflexion
Merci pour vos conseils :) Vous êtes adorables!
unhomme a écrit :salut à tous! :)

@eleonore, fait bcp attention avant de prendre une décision.. Moi le fait qu'il ne t'as jamais mentionné ça lors de la rupture sa sent l'excuse bidon!! Il se disait p-e que jamais tu ne serais prête a tout quitter pour lui alors il t'as p-e sortis cette excuse.. Peu importe je souhaite vraiment que je me trompe, mais fait juste être sûr de la réelle raison ma belle.. Dit-lui directement que tu envisagerais à démenager dans sa ville et tu va voir sa réaction de toute façon.. Tu as assez souffert ma puce alors protège toi. :)
Un homme, tu es gentil comme toujours <3
Oui je vais bien y réfléchir et surtout voir s'il me recontacte et m'en reparle. Hier je lui ai laissé une porte grande ouverte en lui disant que je pouvais le rejoindre pour nous.. A lui de voir, la balle est dans son camp et apres j'aviserai.. apres une discussion avec lui et des conditions bien sur ! On ne demenage pas comme ça, il faut d'abord reconstruire des bases saines..
Mais oui je vais me proteger c'est promis
Merci de ton message
Des bisous
Hello les ami-es,

Je viens de réaliser que cela fait 6 mois que je ne suis plus avec Ex.
L'heure est au bilan, le bilan de ces 6 mois passés à agoniser... ce bilan est avant tout pour moi... et si envie de partager, vos avis sont les bienvenus...

Petit récap après une histoire de 15 mois.

=> 27 oct. rupture à mon initiative... rupture induite par son comportent, devenu distant et moins amoureux.

3 semaines de SR avec un interdit : un coup de fil en pleurs et un 2ème coup de fil pour s'expliquer... (miracle), il veut reprendre avec moi.
=> 19 nov. reprise de notre histoire (mais le mal était fait... je me sentais mal, triste, je pleure tjrs autant, confiance rompue, je savais qu'il ne m'aimait pas assez).
=> 16 décembre, nouvelle rupture après une séance ciné la main ds la main et un gros câlin... douleur atroce, pleurs, cauchemars, je ne mange plus, je ne dors plus...
1 sms pour me souhaiter la bonne année, sms auquel je n'ai pas répondu.

5 semaines après, je l'appelle pour lui proposer de se revoir, il accepte de suite et m'écrit un long mail 40 mn après pour me donner plus de nouvelles et me proposer d'aller manger ensemble... je le croise le soir même à un concert, petit échange, je pars sans chercher à lui dire au revoir... j'ai passé la nuit à pleurer.

=> Une semaine après, 1 sms pour le restau, je refuse prétextant de trop de boulot, un 2ème sms une semaine après, j'accepte... il me drague tout au long du repas...

=> 3 semaines après (avec qques sms au milieu), 1 sms pour manger à nouveau ensemble... j'accepte, un ciné deux jours après... il ne se passe RIEN, je décide de me mettre en SR... plus de nouvelles de sa part... PLUS RIEN, pas même une explication sur sa draguerie à deux balles...

Résultat : 6 semaines de SR total des deux côtés.
Et le 27 avril, sms de ma part concernant un voyage qui datait du 27 avr. 2012, réponse sympa "cela a été un très agréable voyage, plein de doux souvenirs, j'espère que tu vas bien... bises. A."

Voilà toute mon histoire...
Aujourd'hui, j'essaye d'aller MIEUX, pas toujours facile...
Envie d'avancer, de l'oublier, de le remplacer...
L'espoir est là... et cette petite voix ds la tête "il te reviendra, il te reviendra..."

J'essaye de l'ignorer et continue mon chemin...

Merci pour votre soutien et votre amitié... pendant ces mois passés ds la douleur, vous avez été mes piliers... mes compagnons de galère. Je vous aime et vous souhaite le meilleur.
NA_110 a écrit :Hello les ami-es,

Je viens de réaliser que cela fait 6 mois que je ne suis plus avec Ex.
L'heure est au bilan, le bilan de ces 6 mois passés à agoniser... ce bilan est avant tout pour moi... et si envie de partager, vos avis sont les bienvenus...

Petit récap après une histoire de 15 mois.

=> 27 oct. rupture à mon initiative... rupture induite par son comportent, devenu distant et moins amoureux.

3 semaines de SR avec un interdit : un coup de fil en pleurs et un 2ème coup de fil pour s'expliquer... (miracle), il veut reprendre avec moi.
=> 19 nov. reprise de notre histoire (mais le mal était fait... je me sentais mal, triste, je pleure tjrs autant, confiance rompue, je savais qu'il ne m'aimait pas assez).
=> 16 décembre, nouvelle rupture après une séance ciné la main ds la main et un gros câlin... douleur atroce, pleurs, cauchemars, je ne mange plus, je ne dors plus...
1 sms pour me souhaiter la bonne année, sms auquel je n'ai pas répondu.

5 semaines après, je l'appelle pour lui proposer de se revoir, il accepte de suite et m'écrit un long mail 40 mn après pour me donner plus de nouvelles et me proposer d'aller manger ensemble... je le croise le soir même à un concert, petit échange, je pars sans chercher à lui dire au revoir... j'ai passé la nuit à pleurer.

=> Une semaine après, 1 sms pour le restau, je refuse prétextant de trop de boulot, un 2ème sms une semaine après, j'accepte... il me drague tout au long du repas...

=> 3 semaines après (avec qques sms au milieu), 1 sms pour manger à nouveau ensemble... j'accepte, un ciné deux jours après... il ne se passe RIEN, je décide de me mettre en SR... plus de nouvelles de sa part... PLUS RIEN, pas même une explication sur sa draguerie à deux balles...

Résultat : 6 semaines de SR total des deux côtés.
Et le 27 avril, sms de ma part concernant un voyage qui datait du 27 avr. 2012, réponse sympa "cela a été un très agréable voyage, plein de doux souvenirs, j'espère que tu vas bien... bises. A."

Voilà toute mon histoire...
Aujourd'hui, j'essaye d'aller MIEUX, pas toujours facile...
Envie d'avancer, de l'oublier, de le remplacer...
L'espoir est là... et cette petite voix ds la tête "il te reviendra, il te reviendra..."

J'essaye de l'ignorer et continue mon chemin...

Merci pour votre soutien et votre amitié... pendant ces mois passés ds la douleur, vous avez été mes piliers... mes compagnons de galère. Je vous aime et vous souhaite le meilleur.
NA, ton histoire est pleine de rebondissements, pas de nouvelles de lui, mais toi as tu envies de le recontacter ?
C'est une bonne chose que tu essaies d'aller de l'avant et d'aller mieux, au final je me dis comme toi "il reviendra il reviendra" mais pfff ce soir tellement peu d'espoir
Après la discussion d'hier je vois qu'il a pas repondu a mon dernier message "si tu ne ressens plus rien pour moi dis le moi et je te laisse avancer avec d'autres et supprime ton numero"
Et ce soir il continue a se connecter sur ce site Grrr :( Je ne le comprends plus
Le lacher prise..certainement la seule chose qu'on ne nous explique pas sur ce site...ca arrive...
Je me rends compte, j'en ai longtemps parlé avec ma meilleure amie ce soir (j'aime pas ce terme de meilleure, mais on a grandi ensemble ces 2 dernières années, si elle n'avait pas été la, avec Lily, Blue, déterminée, et vous toutes et tous),que voilà.je devrais peut être lacher prise. Peut être que ce n'est pas lui...même si au fond je le sais.Peut être que je devrais essayer ailleurs.
Peut être que je serais plus "cool" (en même temps personne me paye pour être cool ou gentille hein, autant être qui je suis).
Je sais pas. Je me rends compte que j'ai 34 ans, pas d'enfants, peu de perspectives.
Peut être que je devrais réagir, mettre un terme a cette supercherie.
Je vais mal ce soir.
Oh Elieza :( que se passe til ?
Moi ça ne va pas mieux...toutes les larmes que je retenais depuis.jeudi dernier sortent depuis cet aprem...je me voilais la face, je niais la réalité. Mais je lai reçu en pleine face, ça fait mal. Il ne veut plus de moi. Ne veut même plus me voir.
Je suis au plus mal. Jai si mal a l'interieur. Me revoilà revenu comme après la première rupture mais en pire.
Je nai plus confiance en rien ni personne. Jai une peur bleue de l'avenir.
J'aimerai ne plus rien ressentir. Plus rien
Elieza, que se passe t il ma belle? Je m'y suis reprise a deux fois avant de poster ce message, je pensais que j'avais mal lu...j'espère que j'ai mal lu!!?
Décevante, pkoi décevante?
Le lacher prise ne s'explique pas je pense, c'est quelque chose, une espèce de déclic qui se passe en nous...
Peu de perspective? Mais si ne vois pas tout en noir, tu as un job qui te plait, tu es belle, tu es forte, tu es pétillante, que s'est t il passé pour que tu dises ca?
Maria2219 a écrit :Na, dans ton bilan tu oublies de dire a quel point tu as évolué toi tout au long de cette rupture, tu oublies ta force et ta douceur, tu oublies de dire qu'un jour ton ex s'en mordra les doigts car tu est une personne fantastique... Bisous mon amie
Merci ma très chère amie Maria,
Ce soir je suis d'une sensiblerie pathétique... JE PLEURE. Pfff

Elieza, ma belle... lâche prise ma belle...
Tu ne peux pas faire pour toi, pour lui et pour VOUS DEUX.
C'est un peu trop pour une personne...

Nini, courage ma belle... laisse passer un peu de temps avant d'envisager quoique ce soit...
et viens ici si besoin de nous. Bisous
unhomme a écrit :
ptilapin a écrit :Faut marcher sur des oeuf avec ses ex sensible et irritables... x)

Propose lui simplement.. Au pire il te dit non.. Au mieux il y va.. Mais tu veux vraiment juste avoir une relation amical avec lui ptitlapin ? Car même s'il dirait oui, sa n'implique rien.. :?
Mon but dans un premier temps, c'est de lui montrer que j'ai dépassé la rupture (meme si en vrai j'y pense encore chaque seconde...)

Qu'il voient que je peux encore le surprendre et qu'il aurait pu se tromper a mon sujet.
On s'est pas connu longtemps, et donc j'ai envie de lui montrer qu'il a encore pleins de chose a apprendre de moi. Ca pourrait le faire douter, lui faire prendre conscience qu'il ne sait pas tout, et qu'il a pu faire une erreur.
Ce que je ressens ce soir alors que je l'aime tellement ...
http://www.dailymotion.com/video/x9nn8k ... YAygKUVPmc
Courage mes belles Elieza et NA, ce soir c'est super dur
On m'a dit de lacher prise alors que j'alais continuer a le contacter.. Et oui c'est ce que j'ai de mieux a faire, l'oublier, toute faon il est tellement loin de moi..
Merite t-il e sacrifice ? Je le pesais
Mais maintenant voyant ce silence pour que l'on en discute et le voir a nouveau sur Meetic me fait vraiment douter
Envie de le detester mais je n'y arrive pas
Pourtant ca m'aiderait tellement à avancer :(
P'tit Lapin, j'ai essaye de le suprendre en l'appelant ce soir et en laissant un message ce soir sur son repondeur pour qu'il entende ma voix.. aucune reaction.. Comme quoi :(
Et oui Ninie moi aussi je pleure ce soir , c'est tellement triste ce qui nous arrive !
eleonore a écrit :P'tit Lapin, j'ai essaye de le suprendre en l'appelant ce soir et en laissant un message ce soir sur son repondeur pour qu'il entende ma voix.. aucune reaction.. Comme quoi :(
Et oui Ninie moi aussi je pleure ce soir , c'est tellement triste ce qui nous arrive !
Pas de cette facon là moi. Ca fait trop needy de l'appeler et de laisser un message. j'ai rien d'asser important a lui dire que pour l'appeler!

Mais Ca ne l'a peut etre pas surpris dans le bon sens aussi, ton ex, tu avait encore beaucoups de contact apres la rupture toi je me trompe?

Moi, c'etait silence radio direct depuis le début. La seule chose c'est que j'ai reclamer des explication pendant qlq jour et puis j'ai laisser tomber parce qu'il refusait et m'envoyait chier a chaque fois...

Ici, j'essaye de retourner la situation a mon avantage. Ne plus passer pour la victime qui souffre le martyr, mais me montrer comme celle qui voyait avant.

Lui montrer ce qu'il a perdu!
Mais les filles, que ce passe t il ce soir?
Allez haut les coeurs demain est un autre jour, on va avancer, c'est sur, on en sortira plus fortes, conscientes de nos forces et de nos faiblesses et prêtes pour être heureuses, avec ou sans Messieurs les Ex.
On les aime? Oui. Est ce qu'ils méritent tout cet amour? Pas sur Et nous est ce qu'on mérite d'être aimé? OUI C'est sur...
Allez courage, on a cette chance incroyable c'est d'être vivantes et d'avoir une belle vie devant nous, j'en suis sure.
Des bisous a tout le monde
ptilapin a écrit :
eleonore a écrit :P'tit Lapin, j'ai essaye de le suprendre en l'appelant ce soir et en laissant un message ce soir sur son repondeur pour qu'il entende ma voix.. aucune reaction.. Comme quoi :(
Pas de cette facon là moi. Ca fait trop needy de l'appeler et de laisser un message. j'ai rien d'asser important a lui dire que pour l'appeler!

Mais Ca ne l'a peut etre pas surpris dans le bon sens aussi, ton ex, tu avait encore beaucoups de contact apres la rupture toi je me trompe?

Moi, c'etait silence radio direct depuis le début. La seule chose c'est que j'ai reclamer des explication pendant qlq jour et puis j'ai laisser tomber parce qu'il refusait et m'envoyait chier a chaque fois...

Ici, j'essaye de retourner la situation a mon avantage. Ne plus passer pour la victime qui souffre le martyr, mais me montrer comme celle qui voyait avant.

Lui montrer ce qu'il a perdu!
Ben je ne l'avais pas eu au telephone depuis avant notre rupture donc je me suis dit que d'entendre ma voix allait le surprendre, mais non
Remarque on etait en contact via texto mais je cherchais une explication de vive voix depus qu'il m'ait dit hier soir que si j'etais dans sa ville,"c'etait clai pour lui ca changerai tout" on en a discute par texto jusqu'à ce qu'il donne le silence quand je lui ai proposé d'en discute et de se voir il m'a juste dit que ce n'etait pas le bon moment et qu'il etait hors de chez lui pendant 15 jours
Moi j'aimerai tellement qu'il m'enoit chier, au moins ca m'aiderait a avancer mais il laisse toujours planer un espoir a la con, j'ai l'impression qu'il veut juste garder la nana, prete a tout pour lui "au cas ou" et ca , ca me conforte dans le fait que je ne demenagerai pas pour lui...
Mais de ton cote le surprendre et ne plus montrer que tu es la nana qui esperait, attendait quelque chose, c'est tellement ien, et c'est tellement ce que j'aimerai lui montrer mais je n'y arrive pas apres les portes ouvertes qu'il me laisse :(
A chaque fois je replonge ..
Courage et si tu vois une alternative pour le surprendre fonce!
Maria2219 a écrit :Mais les filles, que ce passe t il ce soir?
Allez haut les coeurs demain est un autre jour, on va avancer, c'est sur, on en sortira plus fortes, conscientes de nos forces et de nos faiblesses et prêtes pour être heureuses, avec ou sans Messieurs les Ex.
On les aime? Oui. Est ce qu'ils méritent tout cet amour? Pas sur Et nous est ce qu'on mérite d'être aimé? OUI C'est sur...
Allez courage, on a cette chance incroyable c'est d'être vivantes et d'avoir une belle vie devant nous, j'en suis sure.
Maria, je suis sure qu'il ne merite pas tout ce que je suis prete a faire pour lui mais j'en suis dingue, je suis tellement sure que c'est lui et personne d'autre.. J'ai pourtant abidquer au bout de plusieurs ruptures et dont une au bout de 7 ans et là non je ne veux pas
Va savoir pourquoi .. Peut etre la sensation d'inachevé et de savoir que la cause est la distance
Et oui on merite toutes et tous d'être aimé(e)s mais perso pas envie d'enchainer dans une nouvelle relation pour le moment
Allez courage a vous !!! Haut les coeurs comme tu dis!
eleonore a écrit :
Maria, je suis sure qu'il ne merite pas tout ce que je suis prete a faire pour lui mais j'en suis dingue, je suis tellement sure que c'est lui et personne d'autre.. J'ai pourtant abidquer au bout de plusieurs ruptures et dont une au bout de 7 ans et là non je ne veux pas
Va savoir pourquoi .. Peut etre la sensation d'inachevé et de savoir que la cause est la distance
Et oui on merite toutes et tous d'être aimé(e)s mais perso pas envie d'enchainer dans une nouvelle relation pour le moment
Et pourtant avancer sans eux, il n'y a pas de meilleure facon 1)de les voir rappliquer 2)de ne rien regretter s'ils ne revienent pas!
Mon ex a eu un electrochoc quand il est revenu un jour a l'imporviste et qu'il a trouvé un autre homme dans "notre" salon!
Maria2219 a écrit :
eleonore a écrit :
Et pourtant avancer sans eux, il n'y a pas de meilleure facon 1)de les voir rappliquer 2)de ne rien regretter s'ils ne revienent pas!
Mon ex a eu un electrochoc quand il est revenu un jour a l'imporviste et qu'il a trouvé un autre homme dans "notre" salon!
Oui tu as tellement raison.. maintenant je lui ai laissé la porte plus qu'ouverte soit il en fait quelque chose soit pas et sinon tant pis
je relativise petit à petit c'es triste mais bon...
Les filles!! Que se passe t-il ce soir !??

Na_, Elieza, Eleonore, Nini !!?? Vous êtes tous des femmes superbes, unique et exceptionnelles!! Ils ne méritent tellement pas que vous pleuriez pour vos EX's à la con !!:( Allez, lever la tête et soyez assurez qu'ils vont en bavez sous peu. Et sous peu vous serez dans les bras d'un homme qui vous aiment, qui vous gâtent et qui vous donne toute l'Amour que vous meritez!!

''Qui jamais ne connut ce que c'est que l'amour, n'a jamais pu savoir ce que c'est que la peine..''
unhomme a écrit :Les filles!! Que se passe t-il ce soir !??

Na_, Elieza, Eleonore, Nini !!?? Vous êtes tous des femmes superbes, unique et exceptionnelles!! Ils ne méritent tellement pas que vous pleuriez pour vos EX's à la con !!:( Allez, lever la tête et soyez assurez qu'ils vont en bavez sous peu. Et sous peu vous serez dans les bras d'un homme qui vous aiment, qui vous gâtent et qui vous donne toute l'Amour que vous meritez!!

''Qui jamais ne connut ce que c'est que l'amour, n'a jamais pu savoir ce que c'est que la peine..''
Et si demain j'achetais un brin de muguet pour lui et lui enverrai une photo par mms : "j'espere etre la seule a y avoir pensé , bon 1er mai" ???
Bonjour et belle journée à tous!!

Eleo, merci pour le lien de F-You de Lily Allen...
Et si on se l'appliquait?

Elieza, comment vas-tu ce matin?
Unhomme, tu l'as appelé?
Nini, je pense à toi... tu vas mieux?
Ptilapin, tu es sur de vouloir l'inviter?
Flow, du nouveau?
Soso, tu le revois aujourd'hui?
Maria, jolie battante... SR SR?
@UX AUTRES, des bisous

Qt à moi, après le BILAN, place à une petite liste pour le pl@isir... je ne veux plus te pleurer.
Tu es lâche
Tu es radin (fric)
Tu es radin (sentiment)
Tu es opportuniste et profiteur (2 en UN).
Tu es plat, sans personnalité, aucun charisme (3 en UN)

Voilà, mon petit bouquet de MUGUET!!
Va crever minable...
Hello à tous !
Oui NA on va tenter de se l'appliquer surtout que la je me rends compte qui joue avec moi et mes sentiments
Il me dégoute..
Joli ton bouquet de muguet :) Moi c'est son ego surdimensionné qui m'insupporte le plus je pense. Il s'aime et aime plaire et que les autres l'aime.. Pas étonnant qu'il s'est remis sur Meetic, pour tester certainement son pouvoir de séduction
Ben qu'il essaie de plaire, qu'il drague, qu'il trouve une voire des nexts.. Moi j'ai tout donné et aurait été prete a donner encore plus et pour quoi au final ? De l'ignorance de sa part et du rejet..
Hier soir j'ai eu un gros coup de mou mais je vais essayé de me reprendre
Elieza, Lala, Pt'it Lapin, Ninie et Flow comment allez-vous aujourd'hui
Soso, alors c'est le grand jour ?
Un homme, tu t'es décidé à la contacter ? Raconte nous !!!
Bises à vous tous(tes)
eleonore a écrit :
unhomme a écrit :Les filles!! Que se passe t-il ce soir !??

Et si demain j'achetais un brin de muguet pour lui et lui enverrai une photo par mms : "j'espere etre la seule a y avoir pensé , bon 1er mai" ???

:roll: :roll: :roll:
NA_110 a écrit :Bonjour et belle journée à tous!!

Eleo, merci pour le lien de F-You de Lily Allen...
Et si on se l'appliquait?

Elieza, comment vas-tu ce matin?
Unhomme, tu l'as appelé?
Nini, je pense à toi... tu vas mieux?
Ptilapin, tu es sur de vouloir l'inviter?
Flow, du nouveau?
Soso, tu le revois aujourd'hui?
Maria, jolie battante... SR SR?
@UX AUTRES, des bisous

Qt à moi, après le BILAN, place à une petite liste pour le pl@isir... je ne veux plus te pleurer.
Tu es lâche
Tu es radin (fric)
Tu es radin (sentiment)
Tu es opportuniste et profiteur (2 en UN).
Tu es plat, sans personnalité, aucun charisme (3 en UN)

Voilà, mon petit bouquet de MUGUET!!
Va crever minable...
LOL J'adore ton bouquet de muguet Na_!! :lol: :lol:
salut salut

bon pas la grande forme hier à ce que je lis ... ben j'étais ds le mm état que vous hier soir sauf que je suis sortie et j'ai bu moi qui ne boit jamais ben ça m'a détendu lol !!

mais si j'étais mal c'était pack mon ex hier m'envoi un msg pr me dire qu'il s'est fait virer de son boulot et que si il ne trouve pas de boulot dans un mois il quitte la région et repart dans la sienne !!

j'ai jamais pensé qu'il pouvait partir d'ici ... du coup je réalise pas vraiment je suis perdue d'un coté je me dis que si il part j'aurais pas d'autres choix que de laisser tombé et en mm tps je me dis que je n'imagine pas ne plus le voir ...

bref du coup ss le choc je lui dis qu'il faut que je le vois pr en parler et il me répond que aujourd'hui il sera occupé et qu"il a besoin d 'etre seul ...

je dis ok je comprend mais appel moi au moins que tu m'explique ce qu'il c'est passé !

et là plus de réponse !!!!

le soir l'alcool aidant ; je lui envoi un msg ou je lui dit tt ce que je pense de lui comme quoi il s'en fout de ma vie et du fait que je m'inquiete pour lui que je suis tjs celle qu'il appelle quand ca va pas et qu'il suffit pas de me lacher une bombe comme ça et m'ignorer ....

bref au final il me répond qu'il est avec des amis ce soir et que demain (donc aujourd'hui) on se verra et on parlera de tout ça promis ..

et voila je me lève tt doucement ... et pour l'instant rien !! on verra mais si il me fait le coup de pas me tel alors là je vais vraiment mais vraiment m'énerver marre d etre prise pour une conne !!
Salut les ami(es)!!

Pour moi, j'étais suposer l'appeler hier soir et voilà qu'à 8pm cest elle qui m'appelle !? Je ne répond pas naturellement, elle me texte 2 min après.. Tu es pas suposer m'appeler toi !? .. Bon pressé la demoiselle lol.. Je l'appelle 10 minutes plus tard lui disant que j'était sous la douche..

Nous jasons pendant 45-50 minutes. Parle un peu de nous, du passé.. Elle est ouverte, joyeuse, rigole avec moi.. On parle même d'un mariage que jai en juillet et que je me cherche une cavalière.. Et en blague je lui dit tu n'as qu'à venir avec moi lol.. Elle me répond, je n'ai pas de robe et on verra.. !!?? LOL eee moi je blaguais.. hehe

Bon je termine l'appel en lui disant que si elle avait le goût d'aller prendre un café, un verre qu'elle me laisse savoir.. Elle répond, dac laisse moi y penser et je te revient à ce sujet.. (orgueil, je m'y attendait lol)

Alors voilà, maintenant je vais tester voir ses vrais intentions, et si cetait que pour se réconforter sa tentative de recontact.. Alors je retombe en mode SR, je continu ma vie.. Surtout j'attend voir si elle me revient sur le rdv. Mais faut pas qu'elle attende trop car de mon côté jai des nexts en vu..pfff ;) (mais ça je ne lui dit pas) hihi..

Alors qu'en pensez-vous ? ;)
Un homme : oui je sais je suis désespérante, un vrai cas de science quand ça en arrive à ce point
Soso : c'est un choc pour lui, il a peut être besoin de se retrouver seul un moment effectivement, l'essentiel c'est qu'il sache que tu es là en cas de besoin pour l’écouter et le soutenir et ça il le sait.. Il t’appellera aujourd’hui quand il aura digérer un peu la nouvelle!
unhomme a écrit :Salut les ami(es)!!

Pour moi, j'étais suposer l'appeler hier soir et voilà qu'à 8pm cest elle qui m'appelle !? Je ne répond pas naturellement, elle me texte 2 min après.. Tu es pas suposer m'appeler toi !? .. Bon pressé la demoiselle lol.. Je l'appelle 10 minutes plus tard lui disant que j'était sous la douche..

Nous jasons pendant 45-50 minutes. Parle un peu de nous, du passé.. Elle est ouverte, joyeuse, rigole avec moi.. On parle même d'un mariage que jai en juillet et que je me cherche une cavalière.. Et en blague je lui dit tu n'as qu'à venir avec moi lol.. Elle me répond, je n'ai pas de robe et on verra.. !!?? LOL eee moi je blaguais.. hehe

Bon je termine l'appel en lui disant que si elle avait le goût d'aller prendre un café, un verre qu'elle me laisse savoir.. Elle répond, dac laisse moi y penser et je te revient à ce sujet.. (orgueil, je m'y attendait lol)

Alors voilà, maintenant je vais tester voir ses vrais intentions, et si cetait que pour se réconforter sa tentative de recontact.. Alors je retombe en mode SR, je continu ma vie.. Surtout j'attend voir si elle me revient sur le rdv. Mais faut pas qu'elle attende trop car de mon côté jai des nexts en vu..pfff ;) (mais ça je ne lui dit pas) hihi..

Alors qu'en pensez-vous ? ;)
Que du positif elle etait ouverte, joviale,et reflechis a te revoir.. super nouvelle ça ! :)
Elle devrait revenir vers toi trés bientot, c'est quasi certain :)
Ent out les cas tu as bien réagis, c'est toi qui a mis fin a la conversation et est reté détaché, vraiment t'es fort ! bravo
Bien joué un homme, la balle est dans son camps !

Soso, LAISSE LE, s'il t'a dit qu'il a besoin d'être seul, respecte ça. Il sait ou te trouver s'il a besoin de toi. Franchement, laisse le, les hommes réagissent comme ça, quand ils ont un coup dur, si j'avais su laisser le mien tranquille, j'en serais peut etre pas la...
Pour ma part, j'ai cassai mon SR :? après 30 jours de SR stricte !!

Je lui est envoyé un message lundi a 20h30

Elle m'a répondu mardi à 8h du matin

Elle m'a répondu d'une façon plutôt sympathique, Coucou jo je vais bien, je n'ai pas encore emménagé et m'a même posé une question ( savoir si j'avais trouver un patron pour mon alternance ) elle aurai pu mettre fin a la conversation directement en répondant tout simplement sans poser de questions.

Maintenant à savoir si c'est histoire d'être courtois pour ne pas me faire de mal ou si ça lui fait plaisir d'avoir des nouvelles !

Je me suis remis en SR pour le moment
eleonore a écrit :Un homme : oui je sais je suis désespérante, un vrai cas de science quand ça en arrive à ce point
Soso : c'est un choc pour lui, il a peut être besoin de se retrouver seul un moment effectivement, l'essentiel c'est qu'il sache que tu es là en cas de besoin pour l’écouter et le soutenir et ça il le sait.. Il t’appellera aujourd’hui quand il aura digérer un peu la nouvelle!
lol un cas de science!! Mais non, cest un peu normal.. Cest comme un deuil, tu dois passer par toute les phases jusqu'à l'acceptation.. ;) Cependant si tu veux qu'il te revienne p-e un jour tu dois rentrer en SR et plus d'interdit! :-Old ;) Tu vois, dans mon cas elle est revenu grâce au SR.. Meme si rien n'est gagné de mon côté. Mais au moins j'ai la satisfaction que c'est elle qui pédale en ce moment.. hehe :twisted:

Merci pour tes encouragements et courage t'es capable!! :)
  • 1
  • 36
  • 37
  • 38
  • 39
  • 40
  • 91