Comment se passe votre retour sur le marché des célibataires après une rude séparation ?
BY cha31
BigSister a écrit :Ouais t as raison lol, c est vrai que ça peut encore attendre, parce que la j ai mon frangin qui va venir me chercher pr qu on fasse le trajet de demain a l avance histoire de pas chercher demain quand j aurais pas le tempsd

fierté dans le sens heuuu "si il a pas écris c est qu il m a zappé et la honte donc sur moi" mdr

ben oui BigSister aussi est gogolle quand elle s y met

bon j attends une idée de sms que je pourrais écrire disant que comme je n ai pas eu de news today de lui et que demain not possible for me, ça serait cool qu il soit dispo mercredi sans faire trop la relou pressente , merciiii :oops: :lol:
Bin salut, ça va? peux tu me dire quand tu seras dispo pour que je passe chercher mon vélo sacanht que demain je ne peux pas. Tiens moi au jus. Bises
BY BigSister
Moi j'ai envie d ecrire ça, dite moi si ça le fait

"coucou, j espere que ça a été le taf ce week end? Je pense que ça ne va pas etre possible aujourd'hui pour que je recupere mon velo ni demain, j espere que mercredi tu seras dispo, on va bien y arriver a force mdr.bisous"

??
BY cha31
BigSister a écrit :Moi j'ai envie d ecrire ça, dite moi si ça le fait

"coucou, j espere que ça a été le taf ce week end? Je pense que ça ne va pas etre possible aujourd'hui pour que je recupere mon velo ni demain, j espere que mercredi tu seras dispo, on va bien y arriver a force mdr.bisous"

??
Oui nickel.
BY casiraufi88
BigSister a écrit :Moi j'ai envie d ecrire ça, dite moi si ça le fait

"coucou, j espere que ça a été le taf ce week end? Je pense que ça ne va pas etre possible aujourd'hui pour que je recupere mon velo ni demain, j espere que mercredi tu seras dispo.bisous"

??
T'es pas dispo ajd?
BY BigSister
Je me fais pitié de me prendre la tete pour si peu en + grave! :lol:

Casi, non je ne suis plus dispo, mon frere vient de me tel pour qu on parte en reperage du trajet pr demain, il vient me chercher ds 20mn
BY casiraufi88
BigSister a écrit :Je me fais pitié de me prendre la tete pour si peu en + grave! :lol:

Casi, non je ne suis plus dispo, mon frere vient de me tel pour qu on parte en reperage du trajet pr demain, il vient me chercher ds 20mn
Ah ok merde...

bah oui mets lui ce que tu disais alors...
BY cha31
BigSister a écrit :Je me fais pitié de me prendre la tete pour si peu en + grave! :lol:

Reste cool ;) . Et si tu te prends la tête pour ça, c'est que peut être tu ressents plus que ce que tu ne crois...
BY BigSister
cha31 a écrit :

Reste cool ;) . Et si tu te prends la tête pour ça, c'est que peut être tu ressents plus que ce que tu ne crois...

Mouais, ça prouve surtout que je suis une brele en relation sentimentale plutot, je suis pas "guérie" du tout lol, le célibat c est vraiment le mieux pour moi 8-) :roll:
BY cha31
BigSister a écrit :
cha31 a écrit :

Mouais, ça prouve surtout que je suis une brele en relation sentimentale plutot, je suis pas "guérie" du tout lol, le célibat c est vraiment le mieux pour moi 8-) :roll:
:lol: t'inquiètes, tu n'es pas la seule. Moi je flippe un truc de dingue.
BY lola94
BigSister a écrit :Allez zou, c est envoyé!
Lol ben pour le coup si ct plus possible today effectivement tu n'avais pas besoin de lui envoyer de msg mdr là tu dois te dire "elle se fou dem oi la Lola" mais moi je t'ai dis envoie dans le sens ou pour toi ct tjr possible today mdr

Bref rien de bien méchant non plus ! imagine il te prend ton vélo en otage et te demande une rançon les gens de nos jours sont capable de tout lol mdr ok ok :arrow: :arrow:
BY lola94
Rhooooo c'est quoi ces conneries tt le monde se casse à 17h ?! il n'y a que bibi qui fini à 18h ?

Bonne fin de journée à toutes :D et à demain !
BY lola94
marionette5901 a écrit :Nan moi je suis encore au boulot :mrgreen:
ahhhhh une deuxième esclave lol

Bon ben du coup je déconnecte le boss vient de débarquer, avec un peu de "chance" il va avoir un taff à faire en urgence, style pour hier :twisted:

Bonne soirée !
BY BigSister
lola94 a écrit :
BigSister a écrit :Allez zou, c est envoyé!

Lol ben pour le coup si ct plus possible today effectivement tu n'avais pas besoin de lui envoyer de msg mdr là tu dois te dire "elle se fou dem oi la Lola" mais moi je t'ai dis envoie dans le sens ou pour toi ct tjr possible today mdr
Non Non je me dis pas ça lol, au moins ça fait texto culpabilisant "t etais censé me tenir au jus today, comme tu las pas fait, je reporte" lol et la il vient de me tel (2h après donc) et j etais sur le trone hahahaha, bon je vais le rappellez, j espere qu il va pas se proposer de me le ramener la parce qu en vrai je suis sappé et coiffé a l arrache today, je suis moite collante de chaleur et j ai qu'une envie c est de rester posé chez oim avec ma tite mousse :D

bon je vais le rappeller savoir ce qu il veut, ptet il voudra venir me rechercher demain soir a la fin de ma journée de recrutement huhu

et comme vous etes toutes parti, bien sur, la je parle dans le vent lol

Edit:je lui ai envoyé un sms et il m'a rappellé de suite, donc il a passé l'aprem a réparer mon vélo sous le cagnard (trop chou <3 ) bien sur le vélo est enfin réparé, et comme je le sentais, il m'a demandé si j avais kkun pr m'emmener demain matin, j ai dis oui, et du coup, il s est proposé pr venir me chercher demain soir, haaaa que j'aime les hommes gentils et attentionnés!!! comme d'hab, je me suis posé bien trop de questions pr rien :lol: mais heu.... :F
BY cha31

Non Non je me dis pas ça lol, au moins ça fait texto culpabilisant "t etais censé me tenir au jus today, comme tu las pas fait, je reporte" lol et la il vient de me tel (2h après donc) et j etais sur le trone hahahaha, bon je vais le rappellez, j espere qu il va pas se proposer de me le ramener la parce qu en vrai je suis sappé et coiffé a l arrache today, je suis moite collante de chaleur et j ai qu'une envie c est de rester posé chez oim avec ma tite mousse :D

bon je vais le rappeller savoir ce qu il veut, ptet il voudra venir me rechercher demain soir a la fin de ma journée de recrutement huhu

et comme vous etes toutes parti, bien sur, la je parle dans le vent lol

Edit:je lui ai envoyé un sms et il m'a rappellé de suite, donc il a passé l'aprem a réparer mon vélo sous le cagnard (trop chou <3 ) bien sur le vélo est enfin réparé, et comme je le sentais, il m'a demandé si j avais kkun pr m'emmener demain matin, j ai dis oui, et du coup, il s est proposé pr venir me chercher demain soir, haaaa que j'aime les hommes gentils et attentionnés!!! comme d'hab, je me suis posé bien trop de questions pr rien :lol: mais heu.... :F
C'est cool, te prends pas la tête et vis le truc comme il vient même si c'est plus dur à dire qu'à faire.
BY BigSister
Ba en fait, je me prends la tete parce que je suis pas du tout habitué aux hommes timides, qui prennent leurs temps, qui font les choses tranquillement, j ai toujours été habitués au gars pressés, ou bien sur, ça demarrait toujours sur les chapeaux de roues et finalement, ça se terminait rapidement

la je veux tellement pas merder, je suis tellement pas habitué a tant de tiedeur que a chaques fois, je me "démotive" vite et en fait, de l avoir eu au tel et entendre sa voix si gentille, ça m a fait super plaisir en fin de compte, je ne suis plus habituée aux gars qui font des choses gentilles pour moi sans rien attendre derrière (voir mon cul rapidemment par exemple) lool

Mais y a que vous quie le savez, devant lui je me la joue tranquille, je le harcele pas d appels, ni de sms, j ai une discussion sympa et detendue, ca sert a ça les forums aussi, a laissé libre court a son coté obscurs mdr
BY nyf
ba c cool !!
tu vois le mec, il te propose carrément d'aller te chercher, il cherche vraiment à te voir, il prend l'initiative, c bien.
Je te dit pas que c'est forcément gagné, mais pour avoir été un peu comme lui avant, ne déduis pas de la démotivation de sa timidité.
Et moi je suis comme toi, j'ai tjrs eu des mecs, qui me foutait dans la passion, tout allait vite, des passionnés, mais ca terminait vite aussi, jme disais que ds un sens c'est ce que j'aimais les passionnés, mais je commence a me dire, que celui avec qui ca marchera sera un mec tranquil qui prendra son temps, je sais qu'au début ca m'excitera pas des masses, mais j'espère que je ne me laisserai pas décourager, car je crois finalement c'est ce qui sera le plus sérieux.
BY amande7
Lol on dirait que le message que j'ai posté ce midi est passé dans le vent :lol: personne pour me saluer/répondre!

Bon tout ça pour dire que pour ma part je suis passée à autre chose, je voulais voir comment la situation avait évolué pour vous entretemps mais on dirait que dans l'ensemble tout va mieux !

Et Casi, comme je te le disais tout à l'heure, je suis ravie que tout aille bien avec ton "ex next" , depuis le temps que tu en galèrais pour lui! j'espère que ça ne fera que s'améliorer davantage :)

Voilà, je m'en vais, je ne reviendrai plus sur ce forum (du moins pas avant à la prochaine rupture contre mon gré 8-) )

Bisous et bonne continuation à vous tous(tes)!
BY BigSister
Boudez pas les filles, vous savez, moi aussi des fois ce que j ecris passe a l as, c est pas du desinteret, c est juste que des fois, on sait pas quoi répondre ou bien que l on a tellement peu d elements sur vos story qu on ne sait quoi ajouter, par exemple rekky, les filles t ont bien conseillé hier, que dire de plus, quand il ne se passe rien de nouveau et toi Amande, c est vrai que ça fait tellement longtemps que moi la première, je me souviens meme plus de ce qu il t arrivait avant ton absence, quand vous voyez qu on ne vous calcule pas, insistez, quitte a mettre les pieds dans le plat (je l ai deja fait aussi mdr)
BY BigSister
nyf a écrit :ba c cool !!
tu vois le mec, il te propose carrément d'aller te chercher, il cherche vraiment à te voir, il prend l'initiative, c bien.
Je te dit pas que c'est forcément gagné, mais pour avoir été un peu comme lui avant, ne déduis pas de la démotivation de sa timidité.
Et moi je suis comme toi, j'ai tjrs eu des mecs, qui me foutait dans la passion, tout allait vite, des passionnés, mais ca terminait vite aussi, jme disais que ds un sens c'est ce que j'aimais les passionnés, mais je commence a me dire, que celui avec qui ca marchera sera un mec tranquil qui prendra son temps, je sais qu'au début ca m'excitera pas des masses, mais j'espère que je ne me laisserai pas décourager, car je crois finalement c'est ce qui sera le plus sérieux.
Voila, exactement, t as tout compris a mon etat d esprit Nyf, tout ce que tu as écris, je le pensais et le pênses, mais c est peux etre ça de vieillir, on devient sages? Comme le disait une de mes amies dernièrement pr rigoler "je veux de la passion, des frissons, des morsures, des griffures dans le dos et des claques sur les fesses " :lol: mdr, mais ai fond, les stories, les plus serieuses commence plus doucement et tranquillement (mon histoire la plus longue a été avec un "effacé gentil" aussi ;)
BY rikku91
BigSister a écrit :Boudez pas les filles, vous savez, moi aussi des fois ce que j ecris passe a l as, c est pas du desinteret, c est juste que des fois, on sait pas quoi répondre ou bien que l on a tellement peu d elements sur vos story qu on ne sait quoi ajouter, par exemple rekky, les filles t ont bien conseillé hier, que dire de plus, quand il ne se passe rien de nouveau et toi Amande, c est vrai que ça fait tellement longtemps que moi la première, je me souviens meme plus de ce qu il t arrivait avant ton absence, quand vous voyez qu on ne vous calcule pas, insistez, quitte a mettre les pieds dans le plat (je l ai deja fait aussi mdr)
Euh on m'a parlé un peu ce midi mais rien de plus, j'étais pas sur le fofo hier. Je me suis inscrite aujourd'hui et mon topic n'a aucun messages donc ...
BY amande7
Dommage que je ne puisse plus supprimer mes messages!

Je suis revenue sur ce forum 1 semaine en avant et j'ai halluciné :shock: c'est chaud là! je suis tombée de mon nuage! en fait je ne comprend ni Casi ni le mec...
BY amande7
Un truc que je kifferai faire...

Kidnapper Casi, l'expédier au-delà de la France, pourquoi pas sur une 'île ;) lui piquer son portable et envoyer à sa place 1 bon sms à son mec chaque fois qu'il lui manque de respect " tu as dépassé les bornes. Je ne tiens plus à avoir de rapport avec toi donc c'est fini oublies moi, ne m'adresses plus jamais la parole. Et si tu me vois dans la rue, ce sera pas même la peine de me saluer."

Et ensuite couper le portable et le laisser comme un con envoyer des sms d'insulte puis d'incompréhension. Au bout de 2 semaines de SR déjà ( ce qui n'est vraiment pas long, entre nous) il en restera sur le cul.

Ce serait tellement jubilatoire :) des fois je me surprend à vouloir être Casi rien que pour lui foutre un bon vent dans la gueule dès qu'il dépasse les bornes, maintenant que je suis moi-même endurcie! ^^

En plus Casi, sur tes photos Facebook je te trouve très jolie, ce n'est pas les occasions avec d'autres mecs qui manquent ^^
BY casiraufi88
amande7 a écrit :Un truc que je kifferai faire...

Kidnapper Casi, l'expédier au-delà de la France, pourquoi pas sur une 'île ;) lui piquer son portable et envoyer à sa place 1 bon sms à son mec chaque fois qu'il lui manque de respect " tu as dépassé les bornes. Je ne tiens plus à avoir de rapport avec toi donc c'est fini oublies moi, ne m'adresses plus jamais la parole. Et si tu me vois dans la rue, ce sera pas même la peine de me saluer."

Et ensuite couper le portable et le laisser comme un con envoyer des sms d'insulte puis d'incompréhension. Au bout de 2 semaines de SR déjà ( ce qui n'est vraiment pas long, entre nous) il en restera sur le cul.

Ce serait tellement jubilatoire :) des fois je me surprend à vouloir être Casi rien que pour lui foutre un bon vent dans la gueule dès qu'il dépasse les bornes, maintenant que je suis moi-même endurcie! ^^

En plus Casi, sur tes photos Facebook je te trouve très jolie, ce n'est pas les occasions avec d'autres mecs qui manquent ^^
Hello Amande,

Désolé pour hier, comme dit Bigsister des fois on sait pas quoi dire ou des fois y'a tellement de messages qui arrivent en même temps qu'on sait plus ce qu'on a lu de qui. Je sais bien ce que t'as du penser comme tout le monde en lisant l'histoire de la semaine dernière, mais bon...

Tu quittes le forum? En tout cas, merci pour ton soutien et j'espère que la suite pour toi sera belle! Portes toi bien et p-e à un de ces 4 sur FB ;)
BY casiraufi88
rikku91 a écrit :Idem Amande7 que pour mon topic que j'ai posté, aucune réponse depuis 10 heures du mat" ....
Rikku, on a quand même essayé de t'aider, mais que voulais-tu qu'on dise de plus?

A ce sujet, t'as eu de ses nouvelles?
BY casiraufi88
Et maintenant bonjour tout le monde!

Ca va? Ca a été votre soirée?

Ici, je sens qu'il va encore faire mourrant ajd! Sinon bah génial j'ai une rage de dent qui est apparue depuis hier soir :mrgreen:
BY casiraufi88
amande7 a écrit :T'as décidément pas de bol ^^ en plus ça fait bien mal!
C'est une saloperie dent de sagesse, déjà elle m'a décalée une bonne partie de mes dents et voilà qu'elle a les nerfs maintenant. Grrrr
BY marionette5901
Salut les filles ça va ?

Aujourd'hui, je prends un coup de vieux ... pffff

Amande et rikku, soyez pas vexées :p
Je t'ai donné des conseils hier rikku, il me semble.
Amande, je suis contente que tu sois passée à autre chose :D
BY casiraufi88
marionette5901 a écrit :Salut les filles ça va ?

Aujourd'hui, je prends un coup de vieux ... pffff

Amande et rikku, soyez pas vexées :p
Je t'ai donné des conseils hier rikku, il me semble.
Amande, je suis contente que tu sois passée à autre chose :D
Heeey joyeux anniversaire Marionette! :-Ban ça te fait combien?
BY rikku91
bonjour à tous;

oui j'ai eut des nouvelles , et j'ai enfin pu entrer en contact avec lui vers minuit .... Avant ça ne marchait pas ou il ne voulait pas répondre de toute façon . J'ai eut droit à la réponse : " Ah mais si je te répondais quand tu m'apelles j'aurais plut eut de batteries au bout d'un temps et puis ça coute ultra cher , tu te rends pas compte ... " Monsieur dit qu'il a été tout seul visiter des monuments avant de passer un entretien pas terrible etc ... Voilà tout :D Mais le coup du tél, ça fait foireux ...
BY casiraufi88
marionette5901 a écrit :24... :?
C'est nul j'ai arrêté de grandir ! Maintenant je vieillis... :lol:
Lol... c'est la prochaine étape pour moi aussi les 24! C'est à 25 que je vais commencer à le sentir moi je crois...
BY casiraufi88
rikku91 a écrit :bonjour à tous;

oui j'ai eut des nouvelles , et j'ai enfin pu entrer en contact avec lui vers minuit .... Avant ça ne marchait pas ou il ne voulait pas répondre de toute façon . J'ai eut droit à la réponse : " Ah mais si je te répondais quand tu m'apelles j'aurais plut eut de batteries au bout d'un temps et puis ça coute ultra cher , tu te rends pas compte ... " Monsieur dit qu'il a été tout seul visiter des monuments avant de passer un entretien pas terrible etc ... Voilà tout :D Mais le coup du tél, ça fait foireux ...
Bah bof... c'est clair que ça coute la blinde de sonner avec un gsm belge de l'étranger à l'étranger, si j'ai bien compris t'habites en France? Pour le coup de la batterie, si c'est pas un vieux portable, c'est un peu bateau mais possible!
BY marionette5901
casiraufi88 a écrit :
Lol... c'est la prochaine étape pour moi aussi les 24! C'est à 25 que je vais commencer à le sentir moi je crois...
Moi à 25, mon ex va me courir derrière pour me mettre enceinte mdr :lol: youpi ! :-Party
BY casiraufi88
marionette5901 a écrit :
casiraufi88 a écrit :
J'ai pas hâte aux 25 ! Mon ex va me courir derrière pour me mettre enceinte mdr
Hahahah sois contente, moi j'vais pouvoir attendre mes 30 :mrgreen:
BY marionette5901
casiraufi88 a écrit :
marionette5901 a écrit :
casiraufi88 a écrit :Lol... c'est la prochaine étape pour moi aussi les 24! C'est à 25 que je vais commencer à le sentir moi je crois...
J'ai pas hâte aux 25 ! Mon ex va me courir derrière pour me mettre enceinte mdr
Hahahah sois contente, moi j'vais pouvoir attendre mes 30 :mrgreen:
On échange ? :lol:
BY rikku91
casiraufi88 a écrit :

Bah bof... c'est clair que ça coute la blinde de sonner avec un gsm belge de l'étranger à l'étranger, si j'ai bien compris t'habites en France? Pour le coup de la batterie, si c'est pas un vieux portable, c'est un peu bateau mais possible!
bonjour Casiraufi88,
oui je vis en France, et monsieur a un tél portable tout neuf également ... l'ancien il l'a eut pendant environ 8 ans avant de s'en débarasser récemment , donc bon ...
BY casiraufi88
marionette5901 a écrit : On échange ? :lol:
Clairement!

Non mais je suis pas "pressée" d'en avoir un tout de suite, mais je veux pas être une vieille maman!
BY casiraufi88
rikku91 a écrit :
casiraufi88 a écrit :

bonjour Casiraufi88,
oui je vis en France, et monsieur a un tél portable tout neuf également ... l'ancien il l'a eut pendant environ 8 ans avant de s'en débarasser récemment , donc bon ...
Oui mais déjà de Belgique à France, ça coute la blinde alors si en plus c'est avec un portable belge au Luxembourg pour sonner à la France, ça risque d'être salé. J'ai eu le coup quand je suis partie en Egypte l'année passée, j'ai vite fait de sonner avec mon portable. Ca coutait la blinde, ça me décomptait facile 2€ la minute. Mais bon un sms ne l'aurait pas tué... c'est clair.
BY mili
Coucou

BON ANNIVERSAIRE!!!!!
ma marionette qui prend de l'age mais t'es meme pas une catherinette!!! :lol:
j'espere que tu auras trouve quelqu'un d'autre a tes 25ans et que tu pourras dire a ex
" ah ben je t'ai pas attendu ! desolée" :lol:

Casi ca s'est bien passé la piscine? dsl pour ta rage de dent :?
BY marionette5901
casiraufi88 a écrit :
Clairement!

Non mais je suis pas "pressée" d'en avoir un tout de suite, mais je veux pas être une vieille maman!
Ben moi 25 ça fera tôt parce que ca fera moins d'un an que je bosse (si je trouve un boulot rapidement). Donc 27-28 ça serait l'idéal ! :P
Sinon, j'attendrais, y a pas le feu au lac comme dirait mon pôpa !
BY marionette5901
mili a écrit :Coucou

BON ANNIVERSAIRE!!!!!
j'espere que tu auras trouve quelqu'un d'autre a tes 25ans et que tu pourras dire a ex

Merci ma mili !
LOOL oui mais comme me dirait qqn : "Attention tu approches de ta deadline ! :P "
Et j'ai pas l'intention d'attendre mon ex. C'est lui qui prend de l'âge, il s'inquiète pour sa descendance :lol:
BY casiraufi88
marionette5901 a écrit :
casiraufi88 a écrit :
Clairement!

Ben moi 25 ça fera tôt parce que ca fera moins d'un an que je bosse (si je trouve un boulot rapidement). Donc 27-28 ça serait l'idéal ! :P
Sinon, j'attendrais, y a pas le feu au lac comme dirait mon pôpa !
Moi aussi ça fait qu'un an mais bon j'aimerai quand même vers mes 26. Mais faut que tout soit stable avant autant relation qu'appart etc. A ce moment là je préfère attendre que de faire ça sur le tas.
BY casiraufi88
mili a écrit :Coucou

BON ANNIVERSAIRE!!!!!

Yes ça a été... On a été une bonne heure... J'avais mal partout en sortant de là :mrgreen: lol Il est venu nous rechercher, c'était cool...
BY marionette5901
mili a écrit :et ouais et comme tu es son meilleur.... Ben il se dit que son fils sera le roi du sexe s'il le fait avec toi!!!
:lol: :lol: :lol:

Pitié je ne veux pas que mon fils soit un obsédé sexuel !
BY casiraufi88
mili a écrit :Contente pour toi casi
tu vois que tu peux y arriver sans lui!
Ouaip... Reste plus que l'épreuve du we! Je sais que j'exagère avec ça, mais c'est vmt une épreuve pour moi, mais ça ira...
BY marionette5901
Si je suis là :)

J'ai eu un super sms d'anniversaire de la part de mon ex de ma relation qui a duré 3 ans...
"Bon anniv... Moi j'y ai pensé. Salut. Antho".

Sympa... :?
BY mili
pfffffff il aurait mieux fait de rester dans sa deprime celui là
ca fait plus d'un an que vous ne vous parlez plus
et la il te reproche de pas avoir un message pour son annif
mais :-Uzi :-Uzi

t'as repondu qqch?

au moins toi t'as des news
non mili ne deprimes pas :-Bam
BY casiraufi88
marionette5901 a écrit :Nan j'ai rien répondu encore...
Enfin, on se parle de temps en temps (il m'écrit) mais à chaque fois, c'est pleins de reproches de son côté.
C'est toi qui l'avait largué? J'ai pas suivi cette histoire là je crois... :?
BY marionette5901
Alors un petit résumé de cette histoire que je n’ai pas vraiment raconté ici (sauf dans certains posts quand ça pouvait aider).
J’ai rencontré ce garçon fin 2006. On est sortis ensemble en novembre. On est tombés amoureux et ça a duré 3 ans. Au bout de 2, il m’a demandé pour qu’on s’installe ensemble au retour de mon année Erasmus. Pendant ce temps, lui qui était militaire est parti en Afrique. Il a demandé à avoir une mission pour qu’on puisse revenir en même temps et s’installer. Mais quelques semaines avant nos retours, moi qui était étudiante, j’ai fais part à mes parents de mon souhait de m’installer avec lui (j’avais accepté tout en lui disant que je n’étais pas encore autonome financièrement donc que je devrais en discuter avec mes parents). Mes parents ont refusé. Ils m’ont dit que je faisais ce que je voulais mais qu’ils me coupaient les vivres. Donc, on n’a pas pu s’installer. A partir de là, on a commencé à avoir des problèmes. Moi, mes parents sur le dos. Lui, la déprime suite à l’Afrique et à l’impossibilité d’avancer avec moi, tout de suite.
Donc deux semaines après son retour, il m’a larguée. Il a pété un plomb pendant 5 jours et il est revenu en larme en me disant que j’étais trop gentille, que je devais avoir plus de répondant et qu’il m’aimait mais que ça lui faisait mal de devoir attendre encore un an et demi pour s’installer. Il en avait aussi marre de son métier et n’arrivait pas à se refaire à la vie en France. Il ne comprenait pas pourquoi rien n’avait changé pendant son départ.
Ca c’était en mai 2009.
Juillet 2009 : je suis en stage à Paris, il est en Bretagne pour son boulot. Il n’est pas attentionné, fais beaucoup la fête (pas son genre depuis deux ans et demi. Fêtard mais pas tant que ça à la base). Je ne supporte plus. Je le quitte car quand j’essaye de discuter il ne réagit pas. Il dit que c’est mieux comme ça. Mais deux jours après, il déserte. Je l’aide à ne pas se faire arrêter pour désertion (j’étais en stage au Ministère de la Défense). Je lui dit d’aller voir un psy, qu’il ne va pas bien. Il le fait lorsque je coupe les ponts (pdt une dizaine de jour à l’issue desquels je le récupère en larme au téléphone).
Septembre 2009 : je retourne en Bretagne pour ma 4ème année d’étude. On se revoit pour qu’il me rende mes affaires. Il me confie qu’il est allé voir un psy finalement. Il me dit qu’il a parlé de moi en disant qu’il ne comprend pas pourquoi il gache tout. Je crois que ça va aller mieux. On se remet ensemble. Mais en décembre 2009, il me quitte après que j’ai passé 3 mois horribles avec lui (toujours aussi peu attentionné et même méchant). Il me quitte alors que je pète un plomb parce que je me suis fait agresser dans le hall de mon immeuble deux semaines avant (un mec m’a suivi jusque chez moi pour m’enlever). Je coupe donc les ponts en janvier 2010 et il ne l’a jamais vraiment accepté. Il m’en veut, j’ai été méchante quand il revenait à la charge donc il m’en veut. Je lui ai expliqué que j’avais besoin qu’il me laisse tranquille pendant quelques temps mais il n’a pas compris.

Voilà le pavé qui résume trois ans :D
BY casiraufi88
marionette5901 a écrit :Alors un petit résumé de cette histoire que je n’ai pas vraiment raconté ici (sauf dans certains posts quand ça pouvait aider).
J’ai rencontré ce garçon fin 2006. On est sortis ensemble en novembre. On est tombés amoureux et ça a duré 3 ans. Au bout de 2, il m’a demandé pour qu’on s’installe ensemble au retour de mon année Erasmus. Pendant ce temps, lui qui était militaire est parti en Afrique. Il a demandé à avoir une mission pour qu’on puisse revenir en même temps et s’installer. Mais quelques semaines avant nos retours, moi qui était étudiante, j’ai fais part à mes parents de mon souhait de m’installer avec lui (j’avais accepté tout en lui disant que je n’étais pas encore autonome financièrement donc que je devrais en discuter avec mes parents). Mes parents ont refusé. Ils m’ont dit que je faisais ce que je voulais mais qu’ils me coupaient les vivres. Donc, on n’a pas pu s’installer. A partir de là, on a commencé à avoir des problèmes. Moi, mes parents sur le dos. Lui, la déprime suite à l’Afrique et à l’impossibilité d’avancer avec moi, tout de suite.
Donc deux semaines après son retour, il m’a larguée. Il a pété un plomb pendant 5 jours et il est revenu en larme en me disant que j’étais trop gentille, que je devais avoir plus de répondant et qu’il m’aimait mais que ça lui faisait mal de devoir attendre encore un an et demi pour s’installer. Il en avait aussi marre de son métier et n’arrivait pas à se refaire à la vie en France. Il ne comprenait pas pourquoi rien n’avait changé pendant son départ.
Ca c’était en mai 2009.
Juillet 2009 : je suis en stage à Paris, il est en Bretagne pour son boulot. Il n’est pas attentionné, fais beaucoup la fête (pas son genre depuis deux ans et demi. Fêtard mais pas tant que ça à la base). Je ne supporte plus. Je le quitte car quand j’essaye de discuter il ne réagit pas. Il dit que c’est mieux comme ça. Mais deux jours après, il déserte. Je l’aide à ne pas se faire arrêter pour désertion (j’étais en stage au Ministère de la Défense). Je lui dit d’aller voir un psy, qu’il ne va pas bien. Il le fait lorsque je coupe les ponts (pdt une dizaine de jour à l’issue desquels je le récupère en larme au téléphone).
Septembre 2009 : je retourne en Bretagne pour ma 4ème année d’étude. On se revoit pour qu’il me rende mes affaires. Il me confie qu’il est allé voir un psy finalement. Il me dit qu’il a parlé de moi en disant qu’il ne comprend pas pourquoi il gache tout. Je crois que ça va aller mieux. On se remet ensemble. Mais en décembre 2009, il me quitte après que j’ai passé 3 mois horribles avec lui (toujours aussi peu attentionné et même méchant). Il me quitte alors que je pète un plomb parce que je me suis fait agresser dans le hall de mon immeuble deux semaines avant (un mec m’a suivi jusque chez moi pour m’enlever). Je coupe donc les ponts en janvier 2010 et il ne l’a jamais vraiment accepté. Il m’en veut, j’ai été méchante quand il revenait à la charge donc il m’en veut. Je lui ai expliqué que j’avais besoin qu’il me laisse tranquille pendant quelques temps mais il n’a pas compris.

Voilà le pavé qui résume trois ans :D
Ah ouais pas évident comme histoire non plus... et quel gachis quand t'y penses... mais bon c'est la vie comme on dit. Les reproches à mon avis, c'est parce qu'il te regrette toujours...
BY casiraufi88
marionette5901 a écrit :Il a toujours dit qu'il regrettait pas sa décision de décembre 2009.
Si il ne regrette pas, alors à quoi bon les reproches?
BY marionette5901
Je sais pas. Peut être qu'il n'a pas accepté que je coupe les ponts. Et il n'a pas accepté ma méchanceté quand il tentait malgré tout de m'écrire (il a eu une copine pendant 3 mois pendant ce temps donc il me prenait un peu/beaucoup pour une conne à ce moment là).
BY lola94
Bonjour à toutes :mrgreen:

Marionette joyeux anniversaire :-Ban :-Ban

BigSister demain au taquet pour le makrelage concernant potentiel next :mrgreen:

Je sais pas par chez vous, mais par ici le temps est étouffant, pourtant il a plut ct nuit et au vu du temps de ce matin je ne pensais pas qu'il allait faire aussi lourd, résultat j'ai mis un jeans, et :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: c'est insupportable :twisted:
BY casiraufi88
Hello les filles,

Présentes au bataillon ajd? Ca va?

Moi ça va. Il est venu hier soir après sa musique mais bon on a eu une petite discussion, j'avais envie de passer la soirée tranquilou sans se prendre la tête et à un moment il me fait "tu voudrais que je vienne habiter avec toi?" Alors je lui répond que je préfère qu'il arrête d'aborder ce sujet là vu que c'est pas possible. Puis il me répond "on verra dans 3 ans là". Ca a le don de m'énerver. Ce matin je lui dis "Ah lou c'est demain, ça va me faire drole du we". Puis il me fait "ouais ca te fais chier". Je dis "beh non je dis rien de mal en disant ça" il me fait "oui mais ca m'enerve". Moi c'était dans le sens que oui il va me manquer un peu... bref.
BY strass
Hello les filles, comment qu'ça va ?

Temps orageux par chez moi, je kiffe ! J'espère juste que l'éclair va frapper le serveur de mon PC au boulot ça me ferait des vacances ! :lol:

Sinon hier soir m'est arrivé un truc chelou (enfin chelou j'en sais rien, con surtout lol).
Donc il était genre vers 20h02 je me connectais à msn ... alors que normalement je ne me connecte qu'une fois tous les 36 du mois ... et à 20h06 devinez qui se connecte ? ... bizarre. Bien entendu elle ne me parle pas, ça va sans dire lol
Bref 1/2h après je perds ma connexion (t'as free, mais alors t'as rien compris :mrgreen: ), pour me reconnecter 5 minutes plus tard. Elle était déco aussi. Puis s'est reconnectée 2 minutes après moi ! lol Après ça m'a gavé, j'ai coupé.

Bref j'interprète alors qu'y a rien à interpréter du tout :D

lola j'attends que tu débarques pour me remettre les idées en place :D :-Heart

Sinon Casi, comme d'hab, sans commentaires. Tu rabâches. Pas que ça me gonfle, c'est juste que voilà, t'acceptes tout et n'importe quoi venant de ton mec alors après faut pas se plaindre.

Marionette, t'as été gâtée ?
BY casiraufi88
strass a écrit :Hello les filles, comment qu'ça va ?

Temps orageux par chez moi, je kiffe ! J'espère juste que l'éclair va frapper le serveur de mon PC au boulot ça me ferait des vacances ! :lol:

Sinon hier soir m'est arrivé un truc chelou (enfin chelou j'en sais rien, con surtout lol).
Donc il était genre vers 20h02 je me connectais à msn ... alors que normalement je ne me connecte qu'une fois tous les 36 du mois ... et à 20h06 devinez qui se connecte ? ... bizarre. Bien entendu elle ne me parle pas, ça va sans dire lol
Bref 1/2h après je perds ma connexion (t'as free, mais alors t'as rien compris :mrgreen: ), pour me reconnecter 5 minutes plus tard. Elle était déco aussi. Puis s'est reconnectée 2 minutes après moi ! lol Après ça m'a gavé, j'ai coupé.

Sinon Casi, comme d'hab, sans commentaires. Tu rabâches. Pas que ça me gonfle, c'est juste que voilà, t'acceptes tout et n'importe quoi venant de ton mec alors après faut pas se plaindre.

Lol l'histoire de msn... Je sais pas si il faut chercher qqch là derière mais d'office que j'aurai eu le même raisonnement que toi...

T'avais disparue hier???

C'est pas pour me plaindre que je disais ça, mais parfois je me demande si je suis tellement anormale...
BY Geckette

Bah là je dirai que quand même... Deux fois de suite... ou peut être qu'elle a free aussi...

Re tente l'expérience dans une semaine !
BY Geckette
Geckette a écrit :

Bah là je dirai que quand même... Deux fois de suite... ou peut être qu'elle a free aussi...

Re tente l'expérience dans une semaine !

ET SURTOUT !!!! SURTOUT N OUBLIE PAS DE METTRE UNE PHOTO TOP SEXY GLAMOUR DE TOI SUR MSN!
BY Geckette
casiraufi88 a écrit :

Lol l'histoire de msn... Je sais pas si il faut chercher qqch là derière mais d'office que j'aurai eu le même raisonnement que toi...

T'avais disparue hier???

C'est pas pour me plaindre que je disais ça, mais parfois je me demande si je suis tellement anormale...
Oui clairement casi tu n'es pas "normale", en tout cas dans mon monde à moi, toi et ton copain faites parti de ce que j'appelle les cas sociaux....

Ceux que je regarde en me disant, "putain je suis quand même super géniale comme nana en fait" et "putain mon homme est un prince charmant en réalité".

Tu es oppressante, tu l'as tellement été que ton copain, même quand tu veux simplement lui dire qu'il va te manquer... il t'embrouille...

Mais bon on est tous le cas social de qq1... donc dans ton monde tu n'es pas inormale.

C'est juste que vue de ma fenêtre tu te contentes d'une vie pathétique, d'une histoire de cul à embrouille, d'un manque de respect... bref tu te plaies dans la médiocrité.... et ça dans mon monde je ne supporte pas... jouer avec sa merde, je ne vois aps ce qu'il y a de plaisant...

Mais bon c'est toi qui choisis d'être comme ça... si tu es heureuse comme ça... alors tant mieux. Et vue de ta fenêtre je ne devrai être qu'une sale petite conne qui se permet de te juger sans connaitre ta vie...

Mais là... je ne vois pas quels arguments concrets tu pourrais donner pour justifier la médiocrité de ton histoire "d'amour"
BY marionette5901

Aaaah strass est de retour :D
Tu nous as manqué :P

Je pense que ton ex est bizarre. Il y a probablement rien à interpréter mais quand même...
Faut voir si elle recommence comme ça une autre fois.

Moi j'ai eu un soin du visage et pédicure pour mon anniv' ! Un collier par ma copine mili que j'ai vu la semaine dernière, et le reste ce sera probablement pour samedi puisque je fais ma fête ce weekend !
BY casiraufi88
Geckette a écrit :
Tu es oppressante, tu l'as tellement été que ton copain, même quand tu veux simplement lui dire qu'il va te manquer... il t'embrouille...
Je sais bien que de votre point de vue... et non t'es pas une petite conne, j'aurai probablement le même point de vue sur une autre histoire similaire.

Mais c'est un crime de dire qu'il va me manquer? Franchement c'est pas comme si j'avais remué ciel et terre pour y aller aussi (alors que ça aurait été facilement faisable), je lui prépare ses affaires et tout fin pour le coup, même si oui qq part ça doit me faire chier, je suis vraiment pas casse couille. En plus il me dit hier "ouais je te connais depuis tu vas faire une crise" je dis "beh non une crise sur quoi?" - "bah tu vas pleurer et ca va m'enerver".
BY Geckette
casiraufi88 a écrit :
Geckette a écrit :
Je sais bien que de votre point de vue... et non t'es pas une petite conne, j'aurai probablement le même point de vue sur une autre histoire similaire.

Mais c'est un crime de dire qu'il va me manquer? Franchement c'est pas comme si j'avais remué ciel et terre pour y aller aussi (alors que ça aurait été facilement faisable), je lui prépare ses affaires et tout fin pour le coup, même si oui qq part ça doit me faire chier, je suis vraiment pas casse couille. En plus il me dit hier "ouais je te connais depuis tu vas faire une crise" je dis "beh non une crise sur quoi?" - "bah tu vas pleurer et ca va m'enerver".
Bah non c'est clairement pas un crime de dire à son copain qu'il va nous manquer le week end...

Le souci Casi c'est que tu as été tellement opressante, chiante, durant tous les autres mois... bah que ça le saoule dès que tu lui dis un truc du genre "ca va me faire bizarre que tu sois aps là"
Parce qu'il ressent ta dépendance !!! et tant que tu ne lui auras pas laissé vraiment MAIS VRAIMENT DE L AIR !!!!
C'est à dire que TU NE DEMANDES PAS A LE VOIR ! TU NE FAIS PAS DE REMARQUE QUAND IL EST PAS AVEC TOI, tu ne demandes pas a venir avec lui quand il est avec ses potes ! tu ne demandes pas ce qu'il fait, avec qui ? ou comment ? pourquoi ? et faire une crise dès qu'il veut être un peu loin...

Bah il sera comme ça... mais en même temps... c'est contraire à ta nature.... et puis merde ! t'as le droit de dire ce que tu penses...

Mais malheureusement t'as déjà été tellement oppressante, et lui tellement con... que je ne vois pas comment vous pourriez faire marche arrière... aucun de vous deux n'est heureux... mais vous persistez.
BY marionette5901
casiraufi88 a écrit :
Geckette a écrit :

Le pb casi... c'est que tu restes à chaque fois bloqué sur l'évènement du moment. On te dit un truc très pertinent, comme Geckette vient de le faire. On te met sous les yeux la médiocrité et la fragilité de ton histoire (qui a mon avis ne sera jamais viable), et tu fais quoi ? Tu nous réponds en te plaignant d'un évènement anecdotique qui ne fait qu'en rajouter au problème général. Tu restes bloqué sur les petits trucs pratiques, les uns après les autres et tu ne prends aucune distance. Tu ne te poses aucune question valable. On a que des questions sur des détails merdiques...
Donc que veux tu qu'on te répond au bout d'un moment ?
BY nyf
hello tt le monde !

Un peu moins chaud ojd, orageux, mais on respire ! jai cru mourir hier, 43 degre dans ma voiture !! Heuresement jai la clim ! Dur dur daller au sport hier soir, on etait un peu ramollo, mais ca été !

Strass, javou on peut se poser des questions, mais pt etre justement trop evident pr que ce soit ca, elle aurait pt etre essayé detre plus discrete...

Marionnette, bon anniv en retard ! Desolé...

Casi, oui tu rabache, oui te plaint, oui t completement anormale, mais pas ds le sens que tu penses, marre dAvoir les meme discu sans arret, de tte façon tu as accpeté de faire a sa manière, alors tu le fait et c tout et sa manière c'est tu la ferme et tu le fait pas chier, et c tout ce que taura, je vois pas ce que tu cherches !
BY mili
marionette5901 a écrit :Moi j'ai eu un soin du visage et pédicure pour mon anniv' ! Un collier par ma copine mili que j'ai vu la semaine dernière, et le reste ce sera probablement pour samedi puisque je fais ma fête ce weekend !
:-Lov Oui tres joli collier ( j'ai failli le garder pour moi :lol: )
elle va pouvoir draguer avec ca !
c'est pour ton annif mais aussi parce que tu es une super copine!!!!

Bonjour a toutes!

Casi c pas un mal de dire a ton homme qui va te manquer
sauf que tu lui dis ts les jours la meme chose
moi j'aurai attendu que ca se passe et aux retrouvailles je lui aurais dit qu'il m'a manquee

Ah ah Strass comme je te comprends moi ca a le don de m'enerver
ce petit jeu je me connecte tu te connectes je me deconnecte tu te deconnectes
je suis d'accord avec les autres essaies une prochaine fois pour voir si elle recommence
BY marionette5901
nyf a écrit :hello tt le monde !

Un peu moins chaud ojd, orageux, mais on respire ! jai cru mourir hier, 43 degre dans ma voiture !! Heuresement jai la clim ! Dur dur daller au sport hier soir, on etait un peu ramollo, mais ca été !

Strass, javou on peut se poser des questions, mais pt etre justement trop evident pr que ce soit ca, elle aurait pt etre essayé detre plus discrete...

Casi, oui tu rabache, oui te plaint, oui t completement anormale, mais pas ds le sens que tu penses, marre dAvoir les meme discu sans arret, de tte façon tu as accpeté de faire a sa manière, alors tu le fait et c tout et sa manière c'est tu la ferme et tu le fait pas chier, et c tout ce que taura, je vois pas ce que tu cherches !
Merci Nyf :mrgreen:
BY Geckette
nyf a écrit :hello tt le monde !

Puis arrête de lui préparer son sac... il t'embrouille quand tu lui dis qu'il va te manqué... et en plus tu fais son sac... non mais vraiment... ca fait longtemps que j lui aurait de se le foutre dans le cul son sac.
BY casiraufi88
Geckette a écrit :
casiraufi88 a écrit :
Geckette a écrit :

Bah non c'est clairement pas un crime de dire à son copain qu'il va nous manquer le week end...

Le souci Casi c'est que tu as été tellement opressante, chiante, durant tous les autres mois... bah que ça le saoule dès que tu lui dis un truc du genre "ca va me faire bizarre que tu sois aps là"
Parce qu'il ressent ta dépendance !!! et tant que tu ne lui auras pas laissé vraiment MAIS VRAIMENT DE L AIR !!!!
C'est à dire que TU NE DEMANDES PAS A LE VOIR ! TU NE FAIS PAS DE REMARQUE QUAND IL EST PAS AVEC TOI, tu ne demandes pas a venir avec lui quand il est avec ses potes ! tu ne demandes pas ce qu'il fait, avec qui ? ou comment ? pourquoi ? et faire une crise dès qu'il veut être un peu loin...

Bah il sera comme ça... mais en même temps... c'est contraire à ta nature.... et puis merde ! t'as le droit de dire ce que tu penses...

Mais malheureusement t'as déjà été tellement oppressante, et lui tellement con... que je ne vois pas comment vous pourriez faire marche arrière... aucun de vous deux n'est heureux... mais vous persistez.
Merci.

J'essaye de faire mon possible. Oui ce we me fait chier parce que voilà... mais je fais mon possible, bien sûr que ça m'aurait fait super plaisir d'aller avec surtout que les copines de ses potes vont avec, alors je me retiens du mieux que je peux, j'ai même prévu des trucs pour ce we et non je compte pas le faire chier ce we. Alors oui ça me fait un peu mal qu'il prenne mal des choses ainsi alors que moi j'ai besoin de les dire... Que j'y peux rien si je serai triste demain matin (parce que ouais qq part je le serai et comme je sais rien cacher) et je comprends pas qu'il ne comprenne pas ça alors que c'est loin d'être pour le faire chier...
Modifié en dernier par casiraufi88 le 29 juin 2011, 09:56, modifié 1 fois.
BY marionette5901
mili a écrit : :-Lov Oui tres joli collier ( j'ai failli le garder pour moi :lol: )
elle va pouvoir draguer avec ca !

Ah ah :lol: Ca marche déjà ! Hier je suis allée à un barbeuc de départ d'une stagiaire. Ce matin, j'avais une invit' sur facebook de la part d'un des mecs qui y était :P
BY mili
:-Party excellent!!!!!

faut que je retrouve le meme pour moi alors :lol: :lol:

au fait vous avez vu dam a fait son retour sous le nom d'un amoureternel :lol: :lol:
BY casiraufi88
mili a écrit ::-Party excellent!!!!!

faut que je retrouve le meme pour moi alors :lol: :lol:

au fait vous avez vu dam a fait son retour sous le nom d'un amoureternel :lol: :lol:
Excellent :mrgreen:
BY Geckette
casiraufi88 a écrit : J'essaye de faire mon possible. Oui ce we me fait chier parce que voilà... mais je fais mon possible, bien sûr que ça m'aurait fait super plaisir d'aller avec surtout que les copines de ses potes vont avec, alors je me retiens du mieux que je peux, j'ai même prévu des trucs pour ce we et non je compte pas le faire chier ce we. Alors oui ça me fait un peu mal qu'il prenne mal des choses ainsi alors que moi j'ai besoin de les dire... Que j'y peux rien si je serai triste demain matin (parce que ouais qq part je le serai et comme je sais rien cacher) et je comprends pas qu'il ne comprenne pas ça alors que c'est loin d'être pour le faire chier...

Casi le souci... c'est que maintenant, tu n'as vraiment plus à te plaindre... tu n'as plus de conseils à recevoir, on a fait notre possible pour t'aider.
On t'a dit quoi lui répondre, quand lui répondre, on t'a dit quoi faire, on t'a dit quoi ne pas faire. On t'a écouté, on t'a soutenu, on t'a insulté, on t'a abandonné, on t'a ouvert les yeux, on a été douces, on a été dures, pour ma part j'ai même tenté de t'aider par mail perso au début pour mieux te suivre... il y a un moment, on ne peut plus rien faire...

Tu as décidé la dernière fois d'accepter SA MANIERE, tu as dit AMEN! il t'a dit "ça sera comme ça et pas autrement", et tu as dit "d'accord". Maintenant ne pleurniche pas parce qu'il ne te comprends pas, il ne l'a jamais fait, et il n'a jamais dit qu'il le ferait.
Il ne t'a jamais soutenu, il ne t'a jamais respecté, il ne t'a jamais laissé la moindre de chance de faire une erreure, il ne t'a jamais donné lé droit de dire ce que tu pensais sans t'en prendre plein la gueule.
Now il t'a prévenu, ça sera comme ça et pas autrement ! et tu as choisi d'accepter. Tu as choisi d'être soumise, tu as choisi d'être mise de côté, tu as choisi d'être traité comme de la merde, tu as choisi de fermer ta gueule, tu as choisi d'être malheureuse...

maintenant fait face à tes choix, et assumes les... il est temps pour toi de cesser de pleurnicher sur ton sors, car c'est toi qui l'a choisi. Tu l'as choisi en acceptant tout ce qu'il te mettait dans la gueule.
Tu n'es pas une victime, tu as choisi d'être comme ça... On ne va pas te plaindre.
BY nyf
Geckette a écrit :
casiraufi88 a écrit : J'essaye de faire mon possible. Oui ce we me fait chier parce que voilà... mais je fais mon possible, bien sûr que ça m'aurait fait super plaisir d'aller avec surtout que les copines de ses potes vont avec, alors je me retiens du mieux que je peux, j'ai même prévu des trucs pour ce we et non je compte pas le faire chier ce we. Alors oui ça me fait un peu mal qu'il prenne mal des choses ainsi alors que moi j'ai besoin de les dire... Que j'y peux rien si je serai triste demain matin (parce que ouais qq part je le serai et comme je sais rien cacher) et je comprends pas qu'il ne comprenne pas ça alors que c'est loin d'être pour le faire chier...

Casi le souci... c'est que maintenant, tu n'as vraiment plus à te plaindre... tu n'as plus de conseils à recevoir, on a fait notre possible pour t'aider.
On t'a dit quoi lui répondre, quand lui répondre, on t'a dit quoi faire, on t'a dit quoi ne pas faire. On t'a écouté, on t'a soutenu, on t'a insulté, on t'a abandonné, on t'a ouvert les yeux, on a été douces, on a été dures, pour ma part j'ai même tenté de t'aider par mail perso au début pour mieux te suivre... il y a un moment, on ne peut plus rien faire...

Tu as décidé la dernière fois d'accepter SA MANIERE, tu as dit AMEN! il t'a dit "ça sera comme ça et pas autrement", et tu as dit "d'accord". Maintenant ne pleurniche pas parce qu'il ne te comprends pas, il ne l'a jamais fait, et il n'a jamais dit qu'il le ferait.
Il ne t'a jamais soutenu, il ne t'a jamais respecté, il ne t'a jamais laissé la moindre de chance de faire une erreure, il ne t'a jamais donné lé droit de dire ce que tu pensais sans t'en prendre plein la gueule.
Now il t'a prévenu, ça sera comme ça et pas autrement ! et tu as choisi d'accepter. Tu as choisi d'être soumise, tu as choisi d'être mise de côté, tu as choisi d'être traité comme de la merde, tu as choisi de fermer ta gueule, tu as choisi d'être malheureuse...

maintenant fait face à tes choix, et assumes les... il est temps pour toi de cesser de pleurnicher sur ton sors, car c'est toi qui l'a choisi. Tu l'as choisi en acceptant tout ce qu'il te mettait dans la gueule.
Tu n'es pas une victime, tu as choisi d'être comme ça... On ne va pas te plaindre.
AMEN !!! Tres bien dit ! Et moi tu peux snobber tte mes interventions, mais jai tt fait pour que tu ai un sembalnt de relation dont tu revais, tu maurais ecouté ojd tt serait different !
  • 1
  • 36
  • 37
  • 38
  • 39
  • 40
  • 246