pourquoi dis tu " j espere ",lippy ?
tu n y crois plus?
fleura a écrit : Mais à quoi bon vouloir récupérer un ex qui nous à fait souffrir, lorsque nous sommes enfin reconstruit?(ce serait suicidaire,lol)J' espere ca parceque' avec lui j' ai repolongé déjà et je suis ici
A ce moment là,je vous assure, on n en veut plus !!! next ou sans next !!!
fleura a écrit :marjotte, je suis vraiment désolée de ce qui t arrive, j imagine que tu dois etre bouleversée....Je suis un peu dégoutée. Mais bon, finalement, c'est peut être ce qu'il y avait de mieux qui pouvait arriver. Il faut que j'abdique. Je sais que c'est ce qu'il y a de mieux pour moi.
je ne vais pas rajouter à ta peine, prends le temps de digérer la "pilule" et ensuite pense à toi, rien qu à toi !!!
fleura a écrit :mon ex n avait pas de copine et n en a pas eu depuis moi, je n ai doc pas souffert de ce probleme en plus de la rupture. C est pour ça qu il a eu du mal à tourner la page et qu il a encore du mal, visiblement.Disons que je suis d'accord avec ça. J'ai d'ailleurs quelqu'un dans mon entourage avec qui la question s'est posée. On s'est beaucoup tourné autour et ça m'a fait du bien.
Ça souleve une question?
Est ce qu un ou une next aide à tourner plus facilement la page?
A en croire vos ex, et ma situation actuelle, la réponse est OUI , ça aide énrmément !!!!! (meme si on n oublie pas)
Donc un conseil pour vous tous qui souffrez, prenez un next !!!
fleura a écrit :marjotte, ne laisse plus jamais un homme te faire du mal,s il n est pas cool, tu jete et au SUIVANT !!!C'est ça. C'est pour ça que ce next potentiel n'aura plus rien à espérer de mon côté, je ne suis pas une poupée et il va vite s'en rendre compte.
les celibataires courrent les rues...
mais surtout, amuse toi et n attends rien d eux, si ce n est du respect !!!
fleura a écrit :tu as bien fait !!!Pour ça, ne t'inquiète pas, j'ai une vie bien remplie et beaucoup de gens autour de moi avec qui faire de choses !
j espere que tu es amenée à voir du monde et à sortir....si c est le cas, tu vas vite te remettre sur pied !!!
fleura a écrit :mon ex n avait pas de copine et n en a pas eu depuis moi, je n ai doc pas souffert de ce probleme en plus de la rupture. C est pour ça qu il a eu du mal à tourner la page et qu il a encore du mal, visiblement.Ca ne me rassure pas vraiment tout ce que tu dis, même si au fond, tu as entièrement raison
Ça souleve une question?
Est ce qu un ou une next aide à tourner plus facilement la page?
A en croire vos ex, et ma situation actuelle, la réponse est OUI , ça aide énrmément !!!!! (meme si on n oublie pas)
Donc un conseil pour vous tous qui souffrez, prenez un next !!!
Okayyy a écrit :Ce topic est en perdition totale xDDQu'est ce que tu lui as dit ?
Perso, je passe juste faire un coucou, et dire que je suis sure à quasi ... disons ... 90% que mon ex s'est crée un compte facebook sous un faux nom de gonzesse, et qu'elle m'a déjà parlé avec.
Alors là, si c'est vrai, çà ne me réjouit pas, çà me fais peur![]()
Bonne nuit les loups
Jean_Pietre a écrit : Qu'est ce que tu lui as dit ?il lui a dit: "Revienlà, sors de ce corps "
coline a écrit :Jean_Pietre a écrit : Qu'est ce que tu lui as dit ?il lui a dit: "Revienlà, sors de ce corps "
revienla a écrit :Salut les amis. Alors hier j'ai eu une pulsion et j'ai envoyé un sms a mon ex en lui mettant "je suis dispo ce soir si tu veux". Il m'a repondu tt de suite apres qu'il avait entrainement de foot mais qu'il n'irait pas pour venir me voir. On s'est vu apres le boulot et j'ai eu le droit a pas mal de compliments. Il me dit qu'il pense toujours a moi, qu'il a toujours des sentiments, que chacun de mes cadeaux lui rappelle moi, les souvenirs se bousculent dans sa tete. Qu'il est tiraillé entre deux feux, dès fois il voudrait se remettre avec moi et en meme temps il a "peur" de moiRevienla, même si tu liras pas ce que je t’écris, car je poste peu sur ce post, j’admire comment tu gères tout ça. Moi, j’avais pas connu le post de fleura à l’époque. Alors, j’étais très carrée et j’arrivais pas à rester dans ce flou dans lequel tu es. Il veut mais n’a pas assez de cran pour quitter la next pour toi. Perso, j’ai compris que les mecs ne quittent pas la proie pour l’ombre. Et ça, je ne l’accepte pas. Mais tu arrives à bien gérer, car tu acceptes sans accepter puisque tu refuses de l’embrasser et c’est trèèès bien. Dans mon cas, savoir que ça faisait du bien à l’ex de me voir alors que moi, j’en ressortais dans le flou, ça m’a très vite gavé. Car même si tu ne l’embrasses pas, te voir l’apaise, donc il a un peu ce qu'il veut. Et paradoxalement, ça le confronte à son mauvais choix par rapport à la next, donc c’est positif.peur que je n'ai pas changé dans mon comprtement. Je n'ai pas resisté a lu demander s'il etait encore avec sa next et il m'a dit que oui (alors pourquoi elle n'est plus "en couple" sur facebook???)
Apres il a voulu me prendre dans se bras car il en avait vraiment envie (et moi encore plus!) mais j'ai refusé en lui disant que c'etait un manque de respect. On a continué de discuter 30 min et au moment de se dire au revoir il m'a pris dans ses braas. Il a voulu m'embrasser mais j'ai refusé. Il m'a dit qu'aucune fille ne lui fait cet effet là. Il m'a dit "la prochaine fois on se fera un resto...)
To be continued...
Bon maintenant a vos avis, a vos gifles, a vos conseils..
revienla a écrit :Tu ne veux pas me dire ce que tu voulais Lelia?Tout ce que tu fais n'est pas mauvais, sauf qu'on te dit des choses, tu ne nous écoutes pas, a force comment veux tu qu'on t'encourage si après tu fais des bêtises.
Sinon ce qui est dommage c'est que quand je le contacte j'ai des critiques (ce qui est normal). Mais quand je dis que je ne l'ai pas appelé ce weekend, que j'ai pas craqué et bien je n'ai pas d'encouragements de la part de ceux qui me critiquent (comme Geckette). J'accepte les critiques mais être soutenu c'est bien aussi. Et j'ai l'impression que tout ce que je fais est mauvais. Alors que moi j'ai l'impression d'avoir fait bcp d'effort. Et puis l'amour parfois... No comment
revienla a écrit :Tu ne veux pas me dire ce que tu voulais Lelia?tu l'as pas appelé ce week end, c'est bien, mais tu lui a envoyé un sms hier, c'est un peu pareil.
Sinon ce qui est dommage c'est que quand je le contacte j'ai des critiques (ce qui est normal). Mais quand je dis que je ne l'ai pas appelé ce weekend, que j'ai pas craqué et bien je n'ai pas d'encouragements de la part de ceux qui me critiquent (comme Geckette). J'accepte les critiques mais être soutenu c'est bien aussi. Et j'ai l'impression que tout ce que je fais est mauvais. Alors que moi j'ai l'impression d'avoir fait bcp d'effort. Et puis l'amour parfois... No comment
revienla a écrit :Tu ne veux pas me dire ce que tu voulais Lelia?Non mais tu délires? Geckette intervient pour le plaisir de te critiquer peut-être? Ce que tu dis c'est à peu près aussi intelligent qu'un enfant qui pense que ses parents sont méchants parce qu'ils l'empêchent d'aller jouer sur la route. C'est merci que tu devrais lui dire. Franchement à force j'ai l'impression d'être un pigeon. On te dit de pas faire ça une énième fois, on comprend que tu déconnes une fois et une autre, mais à force?????
Okayyy a écrit :Perso, j'ai un peu les nerfs aujourdhui.okayyy, elle n'a pas digérée que tu l'ignores et pour se venger elle utilise des moyens pour t'atteindre et vu comment tu réagis , ça a l'air de marcher, maintenant ce qu'il me fait rire dans l'affaire , c'est que la copine vienne t'en parler , pourquoi elle ne vient pas te le dire directement a Toi a ce moment la??? Tu as touchée son ego et quoique tu fasses ou tu dises, elle aura une dent contre toi. Tu devrais avoir une discution avec elle si tu veux tenter la reconquête histoire d'apaiser la situation pour que éviter d' envenimer les choses.
Une amie à moi vient me dire : " Dis ... fallait quand même que j'te dise un truc. Tu énerves "Ex" ."
Je lui dis : " Mais ... pourquoi ? "
Elle me répond : " Elle aime pas quand tu fais des ptites réflexions en classe, et çà l'énerve"
Ah ok, je ne lui ai pas peté un mot depuis 2 mois, les personnes avec qui je parle d'elle sont d'un nombre limité, et elle parle derrière mon dos.
Parler dans le dos de quelqu'un avec qui on a plus de lien, c'est quand même énervant ...
revienla a écrit :Tu ne veux pas me dire ce que tu voulais Lelia?euhh c'est peut être parce que je n'ai pas vue de message qui disait que tu avais tenu tout le week end...
fleura a écrit :bon, pour détendre l atmosphere j ai des news de mon next et de mon ex....si vous voulez rire un peu,lolbalaaaaaaaanceeeeeeee j'espère que l'ex souffre dans l'histoire au moins !
si ça vous interresse biensur !!! lol
fleura a écrit :je ne visais pas geckette, cette fois ci, car mon opinion sur elle a évoulé...meme si elle est cash dans ses propos, au moins c est plein de bon sens et c est surtout pour nous tirer vers le HAUT " elle"
fleura a écrit :Idem, je me suis surprise récemment à chercher son nom de famille, et je suis jamais parvenue à le retrouver. Pourtant, Dieu sait combien j'ai pleuré pour lui, punaise...mon ex ex ex ,je me souviens meme plus de sa tete, et pourtant,il parait que je l ai VACHEMENT aimé...ça rejoint ce qu on dit toute les 2 ce soir : le seul remede à notre probleme à tous (ou presque) c est le temps !!!!
fleura a écrit :elle a déjà menacé de se suicider, on sait tous qu elle est fragile, alors allons y doucement avec elle, elle n est pas sotte, elle comprends tres ce qu on lui dit...pas besoin d enrajouterExcuse moi fleura, mais moi aussi je suis fragile, hyper émotive, etc ... c'est pas pour autant que je menace de me suicider alors que les 6 premiers mois suivant la rupture c'est tout ce dont j'avais envie.
Donc revienla je comprends que tu préférai qu'on te dise que tu assures ect... mais de mon point de vue, tu ne te respectes pas un brin... mais on est ici sur un forum et il y a des avis différents ! Pour moi ce qui est primordiale avant de reconquérir son ex c'est de se respecter sois même, d'avoir un mininmum de dignité et de fierté !!!!
Parce que le récupérer en allant chialer, en rampant alors qu'il va se faire sucer par une autre 5 min arprès l'envoie d'un de tes sms de rendez vous... franchement je ne vois pas l'intérêt...
La fin justifie peut être les moyens pour certaines ici... mais pas pour moi... je préférerai crever célibataire que de me rabaisser pour récupérer un mec qui m'a traiter comme une merde et qui en baise une autre en me disant de mots doux, sans les actes qui suivent !
fleura a écrit :non lelia, je ne sais pas comment récupérer un ex puisque je n ai meme pas été foutu de récupérer le mien (quand j en voulais encore)
celà dit , si peux transmettre mon expérience et si elle peut servir pour éviter à d autres de faire les memes erreurs ( et je les connais bien) je n en serais que tres heureuse...
en celà, alors oui je peux soutenir, revienlà ( calmement) et d autres je l espere également...
revienla a écrit :J'ai eu des nouvelles. Il m'a appelé mardi soir mais je n'étais pas devant mon tél et donc je l'ai rappelé 1h après. On a parlé pas très longtemps car je ne voulais pas m'attarder. Discussion très cordiale. Il m'a dit qu'il s'interessait à ma vie et à moi et c'est pour celà qu'il me demandait comme "ça se passe au boulot".et pourquoi te vanger de cette fille ? qui finalement ne t'as rien fait ? c'est ce que je ne comprend pas !
J'ai fais un interdit mercredi soir à 1h30 du mat : j'ai appelé 30 fois sa next en numéro masqué pour la faire chier. Et elle a mis sur facebook "ils sont cinglés les gens, ils m'appellent en numero masqué et ne parlent pas... il ou elle va se lasser avant moi, j'ai toute la nuit devant moi".
Je suis dans ma phase je m'en fiche de tout.
Mercredi soir j'ai vu mon potentiel next, on a dîné au resto mais il n'a pas l'étincelle de mon ex. Il est trop sérieux et trop prout-prout. Mais très gentil ceci dit.
Hier j'ai craqué, je l'ai rappelé dans l'après-midi mais j'avais zappé qu'il jouait au foot. Il m'a rappelé en sortant du foot. M'a dit que ça lui ferait très plaisir de diner avec moi dans la semaine. Je lui ai dit "on peut se voir ce soir rapidemment". Il m'a dit "ça risque d'etre compliqué" et après il m'a dit "ok mais pas avant 20". je lui ai dit "non laisse tomber, on se verra une autre fois" Il m'a dit "je t'appelle quand même pour voir si t'es dispo".
Il ne m'a pas rappelé... Et j'ai décider d'appeler sa next en numero privé! Elle décrochait et posait le téléphone sur la table et je l'ai entendu lui derrière! Ils etaient au resto et j'ai donc eu le droit à toute leur discussion (creuse). Au bout du 35 ème appel, pendant que j'étais en ligne avec elle sans dire un mot, mon ex m'appelle (ils voulaient surement voir si c'était moi) et bingo c'etait bien moi!! Elle a donc dit "tu veux parler avec revienla La Pétasse!!!). Du coup j'ai demandé à une amie de prendre le relais et d'appeller en num masqué pendant que moi j'appelle mon ex. j'a donc appellé mon ex en faisant comme si de rien été. Lui était deja dans sa voiture, il partait. Il m'a ressorti "j'atais sincere sur ce que je te disais la derniere fois. J'ai jamais aimé uen fille autant que toi...
Donc j'ai decidé de le voir ce soir car il lm'a demandé mes dispo dans la semaine et j'ai juste envie de faire chier cette grognasse qui m'a traité de petasse.
Voilà ma vie d'interdits depuis ces derniers jours.
J'ai même penser à repondre à l'ancien message de la next en lui deballant tout!!
J'ai decidé de me venger. Je souffre trop, mon ego prend de sacrés coups, il me manque, us !!