Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
fleura a écrit : Mais à quoi bon vouloir récupérer un ex qui nous à fait souffrir, lorsque nous sommes enfin reconstruit?(ce serait suicidaire,lol)
A ce moment là,je vous assure, on n en veut plus !!! next ou sans next !!!
J' espere ca parceque' avec lui j' ai repolongé déjà et je suis ici

en fait j' ai plongé meme avant que ca commence vraiment :cry:
BY fleura
je comprends lipy, mais tout comme moi (les transports en commun), tu auras toi aussi ton "déclic" qui te ménera vers la guerison...en attendant il faut prendre son mal en patience et tenter d avancer, coute que coute, sans le contacter surtout !!!
je bouge pas et j'ai pas bougé c' est lui qui a commencé

mais bon je passerais jamais sur les vacances avec sa copine...
enfin si on tombe amoureux meme pas 15j apres , il parait que je lui ait dit que c' était fini

vaut surement meiux oublier
BY fleura
marjotte, je suis vraiment désolée de ce qui t arrive, j imagine que tu dois etre bouleversée....
je ne vais pas rajouter à ta peine, prends le temps de digérer la "pilule" et ensuite pense à toi, rien qu à toi !!!
fleura a écrit :marjotte, je suis vraiment désolée de ce qui t arrive, j imagine que tu dois etre bouleversée....
je ne vais pas rajouter à ta peine, prends le temps de digérer la "pilule" et ensuite pense à toi, rien qu à toi !!!
Je suis un peu dégoutée. Mais bon, finalement, c'est peut être ce qu'il y avait de mieux qui pouvait arriver. Il faut que j'abdique. Je sais que c'est ce qu'il y a de mieux pour moi.
BY fleura
mon ex n avait pas de copine et n en a pas eu depuis moi, je n ai doc pas souffert de ce probleme en plus de la rupture. C est pour ça qu il a eu du mal à tourner la page et qu il a encore du mal, visiblement.
Ça souleve une question?
Est ce qu un ou une next aide à tourner plus facilement la page?
A en croire vos ex, et ma situation actuelle, la réponse est OUI , ça aide énrmément !!!!! (meme si on n oublie pas)
Donc un conseil pour vous tous qui souffrez, prenez un next !!!
Et bien didonc Fleura respect ! Tu as reçu un mail et tu ne l'as meme pas lu?! Chapeau! Moi je n'aurais jamais pu faire ca. Je suis trop curieuse. En tout cas je te souhaite plein de belles choses avec ton nouvel homme.

Moi j'ai l'eventuel next qui m'a contacté hier pour m'inviter au resto dans la semaine. Comme je vous ai dit c'est le gendre ideal, pas aussi sexy que mon ex mais il a tout! Sauf qu'il ne m'attire pas du tout :(
fleura a écrit :mon ex n avait pas de copine et n en a pas eu depuis moi, je n ai doc pas souffert de ce probleme en plus de la rupture. C est pour ça qu il a eu du mal à tourner la page et qu il a encore du mal, visiblement.
Ça souleve une question?
A en croire vos ex, et ma situation actuelle, la réponse est OUI , ça aide énrmément !!!!! (meme si on n oublie pas)
Disons que je suis d'accord avec ça. J'ai d'ailleurs quelqu'un dans mon entourage avec qui la question s'est posée. On s'est beaucoup tourné autour et ça m'a fait du bien.
Sauf que ce petit jeu du chat et de la souris commence à me fatiguer et qu'il a eu un comportement plutôt irrespectueux vendredi soir (à cause de l'alcool, je suppose).
Je me retrouve aujourd'hui, à gérer la déception de mon rendez-vous manqué de demain et la frustration de cette relation moisie que je traine depuis un mois...
Génial ! ;)
BY fleura
marjotte, ne laisse plus jamais un homme te faire du mal,s il n est pas cool, tu jete et au SUIVANT !!!
les celibataires courrent les rues...
mais surtout, amuse toi et n attends rien d eux, si ce n est du respect !!!
fleura a écrit :marjotte, ne laisse plus jamais un homme te faire du mal,s il n est pas cool, tu jete et au SUIVANT !!!
les celibataires courrent les rues...
mais surtout, amuse toi et n attends rien d eux, si ce n est du respect !!!
C'est ça. C'est pour ça que ce next potentiel n'aura plus rien à espérer de mon côté, je ne suis pas une poupée et il va vite s'en rendre compte.
et coup de theatre ex 2 a bloque son mur !! peut etre elle va sur le site !!! lol
bon c est bloque je vois plus rien et super maligne comme moi efface la phrase du jour com ca elle s affiche pas quand je regarde dans les amis de mr !!!!

bon !!! et un next b question moi j ai peur de m attacher et de souffrir !!! j ai assez donné ! déja celui la j en voulais pas pour la meme raison car je voulais surtout pas en tomber amoureuse !!! et me faire mal derriere pour le coup !!!
fleura a écrit :tu as bien fait !!!
j espere que tu es amenée à voir du monde et à sortir....si c est le cas, tu vas vite te remettre sur pied !!!
Pour ça, ne t'inquiète pas, j'ai une vie bien remplie et beaucoup de gens autour de moi avec qui faire de choses ! :)
Mon problème, ce serait plus de trouver du temps pour dormir un peu ! :lol:
BY fleura
C est génial ça !!!
Mais pourquoi vouloir le récupérer alors? tu vois bien que tu peux etre heureuse sans lui...et là tu te le traines comme un gros BOULET...
Vire moi ce qui te gene pour courir ,cours et sois heureuse !!!
BY fleura
cfk, pendant 6mois apres ma rupture, je ne voulais pas entedre parler d un next car comme toi, je ne voulais plus souffrir...
le gic c est qu on souffre encore plus car on reste accroché au passé et on n avance pas, on s isole meme...
Tu sais, c'est pas parce qu'on est très occupé, qu'on est très heureux... ;)
Perso, je suis du genre à sortir beaucoup et je déteste rester sans rien faire. C'est vrai que quand on fait des choses, on déprime moins, j'ai eu souvent l'occasion de le constater.
C'est vrai aussi que je rencontre beaucoup de gens et que je n'aurais sûrement aucun mal à me trouver un next.
Mais pas de bol, le seul qui m'ait suffisamment plu pour que je puisse envisager, ne serait-ce que de le toucher, se trouve être quelqu'un d'au moins aussi paumé que moi. Depuis le début, je prends mes réserves mais lui a tout fait pour créer une "relation" entre nous (appels, messages, rdv en tête à tête etc...).

Bref, ce soir, je vois les choses un peu en noir, parce que je suis déçue pour demain et crevée de mon we. Ça ira mieux demain ou après-demain...
BY fleura
Marjotte, c est juste un coup de blues, ça va passer...
on n est pas obligé d avoir un next pour tourner la page(heureusement d ailleurs), celà dit ça aide considérablement...
Il faut reprendre le gout à la vie, coute que coute et que l ex revienne ou non... pour ça tout les moyens sont bons ( next, amis,sortie,sport etc...) et petit à petit, on réapprivoise notre nouvelle vie...peut etre meme meilleure !
oui mais bon je sortais deja d une relation de 10 ans qui a mal termine et avec lui j ai deja u du mal a m y faire donc j ai la trouille grave et je me vois veillir et je vois aussi que je me fais flipper !!! car je ne voulais pas imposer plusieurs homme a mon fils et lui le savait et donc apres l avoir prévenu et qu il ma di je comprend ba je pensais qu il serait plus sincere
maintenant comme dit geckette que j ecoutais que d une oreille ca reste un homme a plusieurs femmes et j ai souffert et d autre souffriront
j espere passer a autre chose c est tres dur ce soir mais ca le mérite d etre clair ! il n y avais plus de distance
qu il continue d aller sur badoo et de voir ses 2 ex !!!!
merci flora je continue de vous lire ca aide enormement meme si on fait encore des boulettes !
fleura a écrit :mon ex n avait pas de copine et n en a pas eu depuis moi, je n ai doc pas souffert de ce probleme en plus de la rupture. C est pour ça qu il a eu du mal à tourner la page et qu il a encore du mal, visiblement.
Ça souleve une question?
Ca ne me rassure pas vraiment tout ce que tu dis, même si au fond, tu as entièrement raison
fleura, ce que j'ai apprécié dans ton histoire, c'est la manière dont tu te sors de tout çà.

On voit que y a eu de la souffrance, mais que aujourd'hui, tout est claire dans ta tête. Et j'apprécie, tout le monde devrait pouvoir avoir l'esprit aussi clair.

J'espère que çà ira pour la suite, je te le souhaite vraiment ;) :-Lov
Ce topic est en perdition totale xDD

Perso, je passe juste faire un coucou, et dire que je suis sure à quasi ... disons ... 90% que mon ex s'est crée un compte facebook sous un faux nom de gonzesse, et qu'elle m'a déjà parlé avec.

Alors là, si c'est vrai, çà ne me réjouit pas, çà me fais peur :mrgreen:

Bonne nuit les loups :-Lov
Okayyy a écrit :Ce topic est en perdition totale xDD

Perso, je passe juste faire un coucou, et dire que je suis sure à quasi ... disons ... 90% que mon ex s'est crée un compte facebook sous un faux nom de gonzesse, et qu'elle m'a déjà parlé avec.

Alors là, si c'est vrai, çà ne me réjouit pas, çà me fais peur :mrgreen:

Bonne nuit les loups :-Lov
Qu'est ce que tu lui as dit ?
Bah attend, déjà la fille qui a investis ma vie de force, rien que par la discussion, ok, çà passe encore ^^

Mais la fille, qui, à un moment donné de chaque discussion, enchaîne avec : " Et çà va avec ton ex en classe ? Et ton ex, elle fait quoi ?? Oh et puis tu penses quoi de ton ex ? " ... çà me met la puce à l'oreille.

Quand je vois que, malgré un masquage, elle écrit parfois comme elle, et utilise les mêmes expressions ( rares sont les personnes qui cachent tres bien leur jeux ) , çà commence tout doucement à me titiller l'anus ...

Et puis il y a quelques pages, sur ce topic ici, j'avais parlé d'un de mes potes, qui a failli se battre avec le Next de mon ex, juste parce que mon pote lui a dit Bonjour, le gars a tapé une crise de jalousie ^^
Et bien je parle avec cette mystérieuse fille, et lui dit : " J'étais en ville hier soir " , elle me dit : " Moi aussi avec mon copain " ...

Alors moi, parano et calculateur comme pas deux ( oui çà m'arrive), je lui dis : " Mais c'étais full hier, vous avez pas eu de problèmes ?? "

Elle me répond .... : " Non, c'est juste que j'ai dis bonjour à un pote, et mon mec a pas compris que c'étais un pote, et il a commencé à s'exciter ... "

J'veux bien que ce soit une coïncidence, mais c'est de l'ordre d'une chance sur dix.

Alors okay, je suis rarement parano, mais c'est quand même une accumulation de preuves qui font mal à l'anus :mrgreen:
Mais bon, je ne plonge jamais dans çà. Je garde une part de logique qui me dit que je me fais des idées. Mais bon, c'est assez louche.

Possible que je sois en train de parler à mon ex qui se fait passer pour une gonze.
Et puis le jour où elle m'a rendu mes vêtements, y a cette "fille" qui est venue en furie du genre : " Alors ... aujourdhui çà s'est passé comment avec ton ex ??!! " .

J'ai toujours des réponses destabilisantes du genre : " Ca se passe bien avec mon ex " hahaha :mrgreen:

Enfin, je vais approfondir les choses comme je sais si bien le faire, et je tirerai çà au clair.

Vraiment bonne nuit là, les loups :-Lov
Salut les amis. Alors hier j'ai eu une pulsion et j'ai envoyé un sms a mon ex en lui mettant "je suis dispo ce soir si tu veux". Il m'a repondu tt de suite apres qu'il avait entrainement de foot mais qu'il n'irait pas pour venir me voir. On s'est vu apres le boulot et j'ai eu le droit a pas mal de compliments. Il me dit qu'il pense toujours a moi, qu'il a toujours des sentiments, que chacun de mes cadeaux lui rappelle moi, les souvenirs se bousculent dans sa tete. Qu'il est tiraillé entre deux feux, dès fois il voudrait se remettre avec moi et en meme temps il a "peur" de moi :shock: peur que je n'ai pas changé dans mon comprtement. Je n'ai pas resisté a lu demander s'il etait encore avec sa next et il m'a dit que oui (alors pourquoi elle n'est plus "en couple" sur facebook???)

Apres il a voulu me prendre dans se bras car il en avait vraiment envie (et moi encore plus!) mais j'ai refusé en lui disant que c'etait un manque de respect. On a continué de discuter 30 min et au moment de se dire au revoir il m'a pris dans ses braas. Il a voulu m'embrasser mais j'ai refusé. Il m'a dit qu'aucune fille ne lui fait cet effet là. Il m'a dit "la prochaine fois on se fera un resto...)

To be continued...

Bon maintenant a vos avis, a vos gifles, a vos conseils..
revienla a écrit :Salut les amis. Alors hier j'ai eu une pulsion et j'ai envoyé un sms a mon ex en lui mettant "je suis dispo ce soir si tu veux". Il m'a repondu tt de suite apres qu'il avait entrainement de foot mais qu'il n'irait pas pour venir me voir. On s'est vu apres le boulot et j'ai eu le droit a pas mal de compliments. Il me dit qu'il pense toujours a moi, qu'il a toujours des sentiments, que chacun de mes cadeaux lui rappelle moi, les souvenirs se bousculent dans sa tete. Qu'il est tiraillé entre deux feux, dès fois il voudrait se remettre avec moi et en meme temps il a "peur" de moi :shock: peur que je n'ai pas changé dans mon comprtement. Je n'ai pas resisté a lu demander s'il etait encore avec sa next et il m'a dit que oui (alors pourquoi elle n'est plus "en couple" sur facebook???)

Apres il a voulu me prendre dans se bras car il en avait vraiment envie (et moi encore plus!) mais j'ai refusé en lui disant que c'etait un manque de respect. On a continué de discuter 30 min et au moment de se dire au revoir il m'a pris dans ses braas. Il a voulu m'embrasser mais j'ai refusé. Il m'a dit qu'aucune fille ne lui fait cet effet là. Il m'a dit "la prochaine fois on se fera un resto...)

To be continued...

Bon maintenant a vos avis, a vos gifles, a vos conseils..
Revienla, même si tu liras pas ce que je t’écris, car je poste peu sur ce post, j’admire comment tu gères tout ça. Moi, j’avais pas connu le post de fleura à l’époque. Alors, j’étais très carrée et j’arrivais pas à rester dans ce flou dans lequel tu es. Il veut mais n’a pas assez de cran pour quitter la next pour toi. Perso, j’ai compris que les mecs ne quittent pas la proie pour l’ombre. Et ça, je ne l’accepte pas. Mais tu arrives à bien gérer, car tu acceptes sans accepter puisque tu refuses de l’embrasser et c’est trèèès bien. Dans mon cas, savoir que ça faisait du bien à l’ex de me voir alors que moi, j’en ressortais dans le flou, ça m’a très vite gavé. Car même si tu ne l’embrasses pas, te voir l’apaise, donc il a un peu ce qu'il veut. Et paradoxalement, ça le confronte à son mauvais choix par rapport à la next, donc c’est positif.
Mon tort est de pas savoir gérer les situations floues, mais je trouve que tu y arrives très bien jusqu’à présent. Mon ex n’est pas revenu, lol, comme quoi, je pense que tu as la bonne méthode.
merci pour ta reponse poulop. et oui je lis ton post car moi je vis sur ce topic lol.
je regarde rarement les autres topic car je ne peux pas me disperser et je prefere rester ici car au moins je raconte TOUT sur le même topic. Et j'aime bien les gens ici! lol

Sinon ma méthode est celle du site + bcp de conseils de Fleura et des autres. Mais malheureusement je fais quand même qqs interdits mais bcp bcp bcp moins que je n'aurais pu faire sans ce site. (je suis de nature plutôt franche, impulsive, curieuse...)

Tu as raison quand tu dis que me voir l'apaise mais je sais aussi qua ça le fait cogiter (il me l'a dit). Donc en gros depuis la rupture (4 mois) je l'ai vu 3 fois c'est à dire une fois par mois...) et il cogite toujours autant. j'ai l'impression qu'il veut me voir pour se faire du bien ET du mal :?

Moi ça m'a fait beaucoup de bien de le voir.

je ne sais pas s'il est toujours avec sa cruche mais en tout cas il m'a dit que OUI et il m'a dit qu'elle est gentille :twisted: Mais il est malheureux car il est avec qqun alors qu'il en aime une autre...

Sinon il me dit qu'il a évolué alors que moi je trouve qu'il est toujours pareil. Il m'a dit qu'il prend de l'âge et qu'il aimerait avoir un bébé (pfff, il a dit ça sans reflechir car un bébé c'est pas un jouet! il n'a pas de CDI, pas d'appart... et il parle de bébé!!) Je lui ai dit qu'un bébé ce construit dans l'amour et avec des bases solides.

Je le trouve un peu à l'ouest dans sa façon de penser... Il n'a pas changé :(
Je te trouve dure avec revienla Leilia.
Je pense que jusqu'ici elle a bien géré, et fait trèèèès peu d'interdits. Surtout par rapport à son caractère.
EN REVANCHE, là où je suis d'accord avec Leilia, c'est que maintenant que tu lui as montré ce qu'il perd et qu'il en est totalement conscient, on arrive à un point de la stratégie où il doit sentir qu'il te perdre selon moi. Soit en éveillant sa jalousie soit en ne donnant plus de nouvelles d'un coup, d'un seul, en faisant la morte, pour mieux réapparaître. Vu comment il a régait la dernière fois en t'engueulant de pas répondre, faudra t'attendre à cette réaction au début si tu choisis la 2ème option, mais y'a des chances que si tu n'y réponds pas, il balise à fond et entame une vraie reconquête vers toi, où tu pourras poser tes conditions si il veut pas que tu t'éloignes encore.

Je pense que tu as bien fait jusque là car là, il va savoir ce qu'il perd , VRAIMENT. Il ne sera pas resté sur la harpie aux interdits d'avant, mais sur une femme délicieuse qui s'éloigne parce qu'elle a d'autres chats à fouetter. Couper les ponts sur un bon moment, crois oi, rien de pire pour qu'il cogite à 300% comparé à maintenant, où sa réflexion tourne au ralenti.
mais t'as le doit de t'exprimer aussi!
ton avis m'interresse, tu sais?
justement je me posais des question "techniques" au sujet de la stratégie de Revienlà.
Revienlà, si tu nous lis (et je sais que c'est le cas, haha)
disons, que je me disais que tu as beaucoup de chances de le récupérer à mon avis...
MAIS
dans quel état?
si tu le laisses bien galérer (ce sera + long), il reviendra la queue entre les jambes, en rampant (belle image, je trouve)
si tu continues comme tu fais maintenant, il va avoir l'impression que c'est toi qui le récupères, que c'est lui qui te fais une fleur...et tu n'auras rien gagné au final
(en plus cet enfoiré se permet de te faire miroiter qu'il veut s'engager, faire un baby, tout ça pour t'appater)
donc... disparait, maintenant Revienlà
il faut qu'il flippe sa race de te perdre
T'as pas vraiment disparu en 4 mois. Même si tu l'as vu "qu'une" fois par mois, tu l'as eu souvent au tél et par sms.

J'approuve Coline à 100%. Par contre, faut pas craquer après tout ton chemin parcouru. Si près de la ligne d'arrivée, faut taper un sprint et rester concentrée. Sympa la métaphore de la course? Non? :lol:

Leilia, c'est pas ma faute la suppression de ton msg :? ? De ce que j'ai lu (je suis le lucky luke de la lecture de msg du forum lol), c'était plein de bon sens en +. ;)
T'en as assez de répéter la même chose en fait? Je comprends. Moi même, j'ai beau connaître ce qu'il faut faire par coeur, et me le rabacher, ça imprime pas dans mon cerveau. Enfin, maintenant si, mais au bout de combien de temps....lol Et faudrait que je puisse tester pour vraiment voir que c'est gravé dans ma tête.
De toute façon, pour mes amis, je donne toujours une bonne image passé un mois de rupture. C'est sensé être dépassé depuis longtemps pour eux. Et puis comme ça, je les saoule pas.
Tu ne veux pas me dire ce que tu voulais Lelia?

Sinon ce qui est dommage c'est que quand je le contacte j'ai des critiques (ce qui est normal). Mais quand je dis que je ne l'ai pas appelé ce weekend, que j'ai pas craqué et bien je n'ai pas d'encouragements de la part de ceux qui me critiquent (comme Geckette). J'accepte les critiques mais être soutenu c'est bien aussi. Et j'ai l'impression que tout ce que je fais est mauvais. Alors que moi j'ai l'impression d'avoir fait bcp d'effort. Et puis l'amour parfois... No comment :(
revienla a écrit :Tu ne veux pas me dire ce que tu voulais Lelia?

Sinon ce qui est dommage c'est que quand je le contacte j'ai des critiques (ce qui est normal). Mais quand je dis que je ne l'ai pas appelé ce weekend, que j'ai pas craqué et bien je n'ai pas d'encouragements de la part de ceux qui me critiquent (comme Geckette). J'accepte les critiques mais être soutenu c'est bien aussi. Et j'ai l'impression que tout ce que je fais est mauvais. Alors que moi j'ai l'impression d'avoir fait bcp d'effort. Et puis l'amour parfois... No comment :(
Tout ce que tu fais n'est pas mauvais, sauf qu'on te dit des choses, tu ne nous écoutes pas, a force comment veux tu qu'on t'encourage si après tu fais des bêtises. :-Bam :-Bam
Je pense aussi que tu as fait beaucoup d'efforts, surtout dans l'état ou tu étais au début.
Faut que tu sois patiente, encore patiente, il va finir par craquer ;)

En tout cas, je vous revois que dimanche, direction l'espagne 8-)

tu l'as pas appelé ce week end, c'est bien, mais tu lui a envoyé un sms hier, c'est un peu pareil.
en plus, tu le dis toi même, c'est une pulsion. puisque tu arrives à les reconnaître, tu peux arriver à te maîtriser plus facilement. (et si tu ya rrives pas, tu m'appelles, je te ferais passer l'envie :lol: )

Non mais tu délires? Geckette intervient pour le plaisir de te critiquer peut-être? Ce que tu dis c'est à peu près aussi intelligent qu'un enfant qui pense que ses parents sont méchants parce qu'ils l'empêchent d'aller jouer sur la route. C'est merci que tu devrais lui dire. Franchement à force j'ai l'impression d'être un pigeon. On te dit de pas faire ça une énième fois, on comprend que tu déconnes une fois et une autre, mais à force?????
Je vois pas la différence, craquer le we ou le lundi. Je te signales que c'est pour toi.

Ne me dis pas que t'as besoin qu'on t'explique que ton ex sent bien qu'il t'a sous le coude, que c'est quand il veut??? C'est même pas que tu es à sa disposition quand il claque des doigts, c'est toi-même qui le relances! Tu le vois le jour-même, il te donne ses disponibilités (foot oblige). Tu fais le contraire de ce que tu dis, "respect" et tu le laisses t'enlacer...??? Il commençait à avoir peur de t'avoir perdue! Tu lui as bien donné sa caresse narcissique; C'est bon, il est tranquille, il est pas pressé. Il sent bien que c'est quand il veut. Il se paie le luxe d'"hésiter" autant de temps qu'il veut. Tu n'as pas bougé. Tu l'attends sagement.

Tu viens de foutre en l'air les bénéfices de un mois de sr, sur lui. Tu en es au même point que la dernière fois que tu l'as vu. Et le temps passe, tes chances s'amenuisent. Si tu le récupéres ce sera dans les même conditions qu'avant, voire pire.

Je t'avais dit de ne pas lui envoyer un sms. Détachée de quoi? Tu lui cours après. Tu peux dire que non, mais le relancer, ça revient à ça. Alors accepter un restau....alors qu'il es maqué officiellement.

Tant que tu n'auras pas un pur déclic, de toi même... on ne peut rien faire pour toi. Tu fais que de la merde et t'attends des encouragements et du soutien??? Te passer de la pommade en te disant que c'est super ce que tu fais, ça revient au même que de te souhaiter de ne pas le récupérer. WAKE UP! Je suis sûre que ce mec, il se damnerait pour toi si tu ressaisissais pour de vrai.

Last comment.
Last comment pour moi aussi...
Je ne fais que de la "merde", ne dis que de la "merde".

Rectification, je n'ai pas dis que Geckette n'intervient sur ce topic que pour me critiquer alors merci de ne pas deformer ce que je dis car moi aussi je pourrais me citer...

J'en ai marre de cette histoire. J'ai donc décider de ne PAS le récuperer, de continuer dans ma déprime, de redevenir la loque que j'étais, de recommencer mes interdits de merde, de me venger comme une dingue, de me foutre de moi...

4 mois ont passé et je ne l'ai toujours pas récupéré. Vous comptez attendre combien de temps vous??? Et après vous dites que votre vie ne tourne pas autour de votre ex sous pretexte que vous faites du roller, du ping pong et que vous sortez avec des amis?

Moi je pête un plomb là!

La methode parle de 30 jours pas de 1 milliards de jours!

C'est bien beau de garder l'espoir mais je ne peux pas me reconstruire si je passe ma vie sur ce site à suivre une methode qui dure trop longtemps./

Alors Fuck à la vie! Maintenant je m'en fiche de tout!

Je ne vais pas le recontacter et s'il me recontacte je l'insulte!

J'espère que vous posterez tous un jour sur le topic "j'ai enfin recuperé mon ex" car c'est le courant d'air là bas!!!!!!

Je voulais vous remercier quand même pour votre soutien à tous. Et surtout Lelia, Fleura, Coline, Okayyy, Jean-Pietre, Marjotte, Poulop et tous ceux qui on été là pour moi.
Revienla, moi je pense que tu as beaucoup évoluée ces derniers temps point de vu caractère , je te sens plus sereine alors oui la reconquête te semble longue mais dis toi que tu as quand même avancée même si tu ne t'en rends pas compte de tes efforts. Tout ce qu'on te dit ici, c'est pour ton bien, je crois que tu ne devrais pas totalement abandonner pour ton ex, tu y arrives presque, le temps est ton alliee mais tu dois etre patiente. Tu fais des interdits mais qui n'en fait pas sur ce forum... Ne mets pas tout en l'air , tout ce que tu as pu apprendre ici, tu craques moins qu'avant, c'est un énorme pas en avant , allez courage tu y es presque
Revienla ... là, j'ai envie de te giffler, mais pas pour quelque chose de mal.

J'ai lu ton texte, ce que tu as écris, du fait que t'a revu ton ex, etc ...

Et bien je me suis dis : "Chapeau" ! T'a pas le droit d'abandonner. Car on sait bien comment est ton caractère, que parfois t'écoutes pas, et que ... voilà, tu suis ton instinct ^^

Mais tu es surement la forumeuse qui a le plus évolué ici. Tu étais dans un gouffre sans fin. Là, t'es bien.

Pour les 30 jours de la méthode, faut pas se leurrer. 30 jour c'est que dalle. Mais le truc, c'est que lorsqu'on agis avec détachement, on pourrait même ressortir avec son ex dans 1 an, çà n'a aucune importance. Mais quand on compte les jours comme si notre heure arrivait, çà n'aide pas.

Alors ressaisis-toi s'il te plait, tu touches au but ...
Perso, j'ai un peu les nerfs aujourdhui.

Une amie à moi vient me dire : " Dis ... fallait quand même que j'te dise un truc. Tu énerves "Ex" ."

Je lui dis : " Mais ... pourquoi ? "

Elle me répond : " Elle aime pas quand tu fais des ptites réflexions en classe, et çà l'énerve"

Ah ok, je ne lui ai pas peté un mot depuis 2 mois, les personnes avec qui je parle d'elle sont d'un nombre limité, et elle parle derrière mon dos.

Parler dans le dos de quelqu'un avec qui on a plus de lien, c'est quand même énervant ...
Okayyy a écrit :Perso, j'ai un peu les nerfs aujourdhui.

Une amie à moi vient me dire : " Dis ... fallait quand même que j'te dise un truc. Tu énerves "Ex" ."

Je lui dis : " Mais ... pourquoi ? "

Elle me répond : " Elle aime pas quand tu fais des ptites réflexions en classe, et çà l'énerve"

Ah ok, je ne lui ai pas peté un mot depuis 2 mois, les personnes avec qui je parle d'elle sont d'un nombre limité, et elle parle derrière mon dos.

Parler dans le dos de quelqu'un avec qui on a plus de lien, c'est quand même énervant ...
okayyy, elle n'a pas digérée que tu l'ignores et pour se venger elle utilise des moyens pour t'atteindre et vu comment tu réagis , ça a l'air de marcher, maintenant ce qu'il me fait rire dans l'affaire , c'est que la copine vienne t'en parler , pourquoi elle ne vient pas te le dire directement a Toi a ce moment la??? Tu as touchée son ego et quoique tu fasses ou tu dises, elle aura une dent contre toi. Tu devrais avoir une discution avec elle si tu veux tenter la reconquête histoire d'apaiser la situation pour que éviter d' envenimer les choses.
Je réagis, mais uniquement à couvert. Je n'ai pas envie de perdre la face en cours ...

Je sais que t'a raison au fond, et que je dois pas trop laisser traîner tout çà .

Mais voilà, elle a un next, et j'ai une next. Et par dessus le marché, elle a une dent contre moi.

Je ne sais pas quoi lancer comme discussion, ni comment la lancer. Et j'ai d'ailleurs bien peur que toute tentative serait fortuite ^^
Les 30 jours de la méthode, je pense que c'est parce que quand on est tout juste au début de la rupture, genre le lendemain, ça nous paraît une éternité.Mais en fait, la méthode ne voulait pas nous effrayer en nous disant la vérité lol : ce sont des mois entiers! Voire un ou 2 ans (pas + sinon, c'est de l'obsession, et c'est suivant la durée de la relation et l'intensité des sentiments aussi).

On oublie tous, que le but du SR c'est réapprendre à aimer être soi, avec ses activités, sa vie, ses amis perso. Ce n'est pas que dans un but stratégique. Les avantages sont multiples et utiles à vie :
- on s'occupe pour pas penser à l'ex
- on crée de nouveaux liens pour quand on sera guérie du chagrin
-on sera moins dépendante de l'autre dans notre future relation qu'elle soit avec l'ex ou un autre (mais on peut envisager avec l'ex tant qu'on a pas envie de passer à autre chose, sans se forcer à penser à quelqu'un d'autre)
-la prochaine relation aura beaaaaucoup + de chances de marcher
-on se connaît davantage
-on sait qu'on peut opérer des changements sur soi, très utile à savoir pour toutes les épreuves de la vie, on sait qu'on sait s'en sortir
- on avance dans nos projets perso et quand on est guérie on apprécie de pas avoir à tout recommencer à zéro vu qu'on se sera pas laisser aller

C'est tout ça le SR. Pas juste une tecnhnique avec un seul but: un retour de l'ex. PArce que si l'objectif est pas atteint, on fait quoi? On est déprimé. On fait la même erreur que quand on était en couple : dépendance! Sauf que là, c'est plus sournois.

Coline a raison, ils le sentent quand on commence à se détacher. le but est donc de se détacher et après, son retour ou pas, ce sera que du positif.
BY fleura
revienlà, il y a quelques aigris sur le forum qui se servent de toi,pour donner un sens à leur vie...
ignore les, tu as bien géré je trouve, je suis d accord avec coline et poulop....puis il t a vu,et tu ne lui a rien donné,il doit bouillir,lol
la reconquete peut se faire par un recontact nous meme (comme samaya), c est ce que tu as fait et c est pas plus mal....
Deviens son rayon de soleil et tu lui seras indispensable...
Ne laisse personne te dicter ce que tu dois faire...
bats toi si tu juges toi que ça en vaut la peine et écoute ton coeur surtout, plus que certains autres

euhh c'est peut être parce que je n'ai pas vue de message qui disait que tu avais tenu tout le week end...
le dernier message que j'ai vue de toi c'est "je ne vais pas partir en week end pour pouvoir être dispo pour mon ex"
BY fleura
je ne visais pas geckette, cette fois ci, car mon opinion sur elle a évoulé...meme si elle est cash dans ses propos, au moins c est plein de bon sens et c est surtout pour nous tirer vers le HAUT " elle"
Il n'empêche revienlà que le probleme reste le même !! pour le moment tu es juste en compétition avec son ex...
rien n'a avancé à part le fait que tu as fait un pas vers lui ! et que lui de son côté continue à culbuter sa nana d'un côté ! et à droit à toute ton attention...
Excuse moi, mais quelqu'un de détaché et d'occupée ne va pas dire "je suis dispo ce soir si tu veux..."

Ce que je veux dire, c'est que lui n'est pas dispo !! il a beau te dire que personne ne lui fait cet effet ect... c'est quand même avec l'autre qu'il couche chaque soir...
jte dis des paroles pour garder quelqu'un sous le coude c'est pas difficile, seul les actes comptent...
C'est ça qu'il faut que tu arrives à comprendre, quelqu'un qui te dit "je déteste la merde" pour faire bien devant les gens et qui passe son temps à en bouffer... tu en penserais quoi ???

Tu as par contre bien géré ton rendez vous si tu es resté détaché, et que tu lui a refusé le baiser et le câlin !! Mais il faut quand même qu'il capte, qu'il ne peut pas continuer à t'avoir même en ami, s'il continue avec l'autre!!!
Sinon il ne fera jamais de choix !!!

Donc revienla je comprends que tu préférai qu'on te dise que tu assures ect... mais de mon point de vue, tu ne te respectes pas un brin... mais on est ici sur un forum et il y a des avis différents ! Pour moi ce qui est primordiale avant de reconquérir son ex c'est de se respecter sois même, d'avoir un mininmum de dignité et de fierté !!!!
Parce que le récupérer en allant chialer, en rampant alors qu'il va se faire sucer par une autre 5 min arprès l'envoie d'un de tes sms de rendez vous... franchement je ne vois pas l'intérêt...
La fin justifie peut être les moyens pour certaines ici... mais pas pour moi... je préférerai crever célibataire que de me rabaisser pour récupérer un mec qui m'a traiter comme une merde et qui en baise une autre en me disant de mots doux, sans les actes qui suivent !
fleura a écrit :bon, pour détendre l atmosphere j ai des news de mon next et de mon ex....si vous voulez rire un peu,lol
si ça vous interresse biensur !!! lol
balaaaaaaaanceeeeeeee j'espère que l'ex souffre dans l'histoire au moins !
BY fleura
l ex : deuxieme mail, deuxieme suppression,lol
mais ça c était avant mon rencart d hier avec mon next.
En fait je l ai revu une heure parceque j ai abrégé...
il étais super, doux,tendre,expressif,attentionné, bien foutu...mais trop pot de colle à mon gout et du coup, bien moins attirant que la premiere fois ou je l ai vu...
la premiere fois, j étais peu sure de moi (à 9hr du matin pas réveillée) et la secnde, j étais tres sure de moi...du coup, il a perdu de sa superbe...
Il m a recontacté, et je l ai largué....
J ai pensé à ce forum, et j ai donc mis les formes pour lui annoncer...lol
Je lui ai dit que ça n avait rien à voir avec lui, et que c était juste le deuil de mon ex qui n était pas fait...il a insisté jusquà cette apres midi ou il est venu en bas de chez moi...je l avoue, il me faisait pitié !!!!
il a fallu que je descendre pour lui parler afin qu il comprenne vraiment ma décision....
Je culpabilise un peu mais apres tout c est mon choix...
Du coup mon ex, je ne sais plus, il redevient important car je l ai trouvé mille fois plus attirant que l autre...Aie aie aie...je ne suis pas sortie de l auberge, mais je ne veux plus de mon ex...non plus...
c est compliqué....lol
BY fleura
je crois que temps que je n aurai pas fait son deuil (ex), c est mort pour que j aime à nouveau....pourtant ça m aiderait bien pour tourner définitivement la page !!!!
Ma reconstruction devra se faire sans next je crois bien, ça sera plus long, mais j y arriverai...grace au temps qui passe et qui pansera mes blessures...
Bonjour,

En SR depuis une semaine mon ex m'a contacté hier par téléphone. Je n'ai pas répondu, et non j'ai une vie moi aussi (et toc ! :-Party ) mais je fais quoi maintenant ?! Est-ce que je lui retourne l'appel ou juste un sms ou j'attends qu'il rappelle un autre jour ?

Les conseils sur le SR m'ont vraiment fait du bien mais c'est vrai que je ne sais pas comment gérer s'il rappelle ou donne des nouvelles. Est-ce que le SR interdit de répondre ?
Fleura, je t'ai toujours trouvé de bons conseils, alors si je peux me permettre de donner mon avis, j'ai jamais cru en ces relations pansements. Tant mieux si ça marche pour les autres. Hormis le fait qu'elles font souffrir le next (mais bon, la vie c'est la jungle lol), elles ne nous aident que très superficiellement, elles entretiennent la blessure plutôt que de l'aider à cicatriser.
On vit tout en moins bien qu'avec l'ex au lieu de voir tout en différent, en neuf, condition sine qua non pour qu'une relation marche. Et même si on ne veut pas spécialement qu'elle marche, elle comble un vide comme une feuille posée sur un puit: le trou du puit est toujours là. La meilleure reconstruction passe, selon moi, par se retrouver soi même, parce qu'on sera toujours obligé de vivre avec nous même. Les mecs y arrivent très bien car ils ne se perdent jamais dans une relation avec une next. Soit ils enchainent les aventures, vraiment pas sérieuses et dans ce cas, c'est juste pour l'hygiène on va dire. Soit ils se mettent en relation mais sans faire aucune concession comme ils en faisaient avec leur dernière vraie relation (sauf qu'à l'époque, ils voyaient pas ça comme des concessions car ils étaient amoureux).

C'est juste MA manière de fonctionner, mais pour d'autres le next marche. C'est ptet pour ça que j'ai de longues périodes de célibat après mes relations. Mais du coup, chaque relation, je les vivais à fond, et la page était bien tournée après. Par contre, j'avais pas un bon jugement car je suis tombé souvent sur des mecs qui étaient dans leur période : relation ok, mais pas à fond, car mon ex m'a marqué.
J'ajouterais que mon prochain mec, je ne l'appellerais jamais next car pour moi, j'aurai oublié mon ex. Et le qualifier de next, c'est encore quelque part, le lier à mon ex. Une fois mon ex sortie de ma vie, il est sorti de ma vie. J'ai eu le temps de me poser les bonnes questions en solo et pas perturber par une relation qui a suivi de près.

Mon prochain mec sera mon mec. Point. ;)
BY fleura
poulop, je suis bien d accord avec toi....je ne sais pas si tu as lu mes derniere news ??? on dirait que non...
j en suis bien revenu de mon next, pourtant je croyais dur comme fer que j allais pouvoir l apprécier et me laisser aller...mais inconsciemment, je l ai comparé avec mon next et ça ne l a pas fait du tout...c est pourquoi, je l ai largué avant meme d avoir commencé....
je sais maintenant que mon deuil se fera sans next, car je ne peux pas aimmer...pour le moment
Non, j'ai pas tout lu, j'ai un peu de mal à suivre sans me mélanger, désolée :oops:
Si le next t'a déçu, c'est pas plus mal. Et tu as bien tourné la page de l'ex apparement, vu que tu n'ouvres pas ces mails. Si tu sais que tu veux une histoire neuve, belle et enrichissante, alors oui, recentres toi sur toi, le temps de t'apprécier, d'aimer être en ta seule compagnie. A un moment, tu seras tellement épanouie seule que tu auras envie de donner à quelqu'un le trop plein : tu seras prête à aimer. Enfin, c'est comme ça que je vois les choses pour moi.
En +, ces 2 histoires t'auront énormément appris sur toi et ton comportement dans une relation : je suis donc certaine que la prochaine sera THE relation. Pourquoi? Parce que tu auras toute la maturité nécessaire pour fuir les relations toxiques, que tu repèreras aux 1ers signes, avant de t'attacher. Et donc que tu n'entreras QUE dans une relation où tu seras aimée et surtout respectée. Sans concessions.
BY fleura
mais il y a différents style de next :
il y a ceux qui sont vraiment aimé, pour qui l ex a rompu,bien souvent...
et il y a ceux qui viennent apres et qu on appelle relation pansement. Ce dernier type de relation aide plus les hommes que les femmes car pour eux, coucher ne rime pas forcément avec sentiments ...ce qui leur pose moins de probleme qu à nous les femmes qui , pour coucher, avons bien souvent, besoin d aimer...
C est ce qui m a manqué pour mon next d hier...
Oui, je suis une adepte de si y'a pas de sentiments dès le 1er mois, y'en aura pas après.

Moi, j'ai trop hâte que les termes jrmistes ne fasse plus partie de mon vocabulaire. Je veux dire par là que pour mon ex ex ex ex, ça fait long le SR :lol: Sauf qu'à un moment, c'est plus du SR ni de l'abdication, on fait sa vie point. Le copain actuel n'est pas le next ni le next next next. La stratégie de reconquête redevient simplement jeu de séduction.

En gros, j'ai hâte de ne plus penser les phases de ma vie par rapport à mon ancienne relation.
BY fleura
milou, tu aurais du répondre...mais comme tu ne l as pas fais, tant pis, ne bouge pas d un poil et attends qu il te recontacte...
à ce moment là répond brievement et détaché....
on ne répond pas quand on ne veut plus de notre ex...comme c est mon cas en ce moment...sinon, on répond quand c est possible biensur...
voilà milou
fleura a écrit :je ne visais pas geckette, cette fois ci, car mon opinion sur elle a évoulé...meme si elle est cash dans ses propos, au moins c est plein de bon sens et c est surtout pour nous tirer vers le HAUT " elle"

les messages codés "eux" volent haut. Merci pour le fou rire.
BY fleura
:lol: mon ex ex ex ,je me souviens meme plus de sa tete, et pourtant,il parait que je l ai VACHEMENT aimé...ça rejoint ce qu on dit toute les 2 ce soir : le seul remede à notre probleme à tous (ou presque) c est le temps !!!!
Ah, j'aime pas trop quand on s'envoie des piques, même virtuellement :(
On a toutes et tous connus une telle souffrance face à nos ruptures que c'est dommage. Parce que le pire c'est qu'on est toutes (et tous) d'accord sur le fond (pas sur la forme ok, lol). D'ailleurs, je pense que ce site est un vrai soutien sincère comparé à d'autres sites, car on est ou on a tous été dans un état de souffrance réel, y'a pas si longtemps.
Perso, c'est le 1er forum, où je me fiche de voir que quand je réponds à un post, on répond à côté, car je suis passé par cette étape.

On a la même méthode, on la gère comme on peut. J'aime tout le monde et si vous me voyez sur un arc-en-ciel, je suis le bisounours en vert :lol:
fleura a écrit ::lol: mon ex ex ex ,je me souviens meme plus de sa tete, et pourtant,il parait que je l ai VACHEMENT aimé...ça rejoint ce qu on dit toute les 2 ce soir : le seul remede à notre probleme à tous (ou presque) c est le temps !!!!
Idem, je me suis surprise récemment à chercher son nom de famille, et je suis jamais parvenue à le retrouver. Pourtant, Dieu sait combien j'ai pleuré pour lui, punaise... :lol: Bah ça m'a grave fait relativiser pour l'autre, même si l'histoire était plus longue et plus intéressante. Je sais qu'il suivra le même chemin :)
Merci, c'est bien ce que je pensais. Pour hier oui j'aurais probablement répondu si j'avais entendu le téléphone. Et je ne pensais pas qu'il rappellerais une deuxième fois...le connaissant, cela m'a étonné mais bon il n'a pas réessayé ce soir. Alors on verra, ça va surement le toucher dans sa fierté et j'ai un peu peur qu'il réagisse négativement à ce SR.
BY fleura
lelia, pourquoi te montre tu toujours sur la défensive, limite agressive..on est dans un forum tres particulier...on souffre tous du meme mal et on a besoin d etre soutenu,pas descendu...
ne le prends pas mal tu sais que je t apprécie, c est sincere...mais stp revois parfois le ton de tes conseils et a la baisse stp...
oui, je suis une garce malfaisante qui ne lui a jamais apporté de soutien.

Peut-être que c'est ce qui lui faut maintenant, péter un câble! et si c'est moi qui ai le mauvais rôle, tant pis.

Trop facile pour Mr.

Je vois pas trop ce que tu peux te permettre de me demander sinon. J'en ai assez fait.
BY fleura
elle a déjà menacé de se suicider, on sait tous qu elle est fragile, alors allons y doucement avec elle, elle n est pas sotte, elle comprends tres ce qu on lui dit...pas besoin d enrajouter
BY fleura
non lelia, je ne sais pas comment récupérer un ex puisque je n ai meme pas été foutu de récupérer le mien (quand j en voulais encore)
celà dit , si peux transmettre mon expérience et si elle peut servir pour éviter à d autres de faire les memes erreurs ( et je les connais bien) je n en serais que tres heureuse...
en celà, alors oui je peux soutenir, revienlà ( calmement) et d autres je l espere également...
fleura a écrit :elle a déjà menacé de se suicider, on sait tous qu elle est fragile, alors allons y doucement avec elle, elle n est pas sotte, elle comprends tres ce qu on lui dit...pas besoin d enrajouter
Excuse moi fleura, mais moi aussi je suis fragile, hyper émotive, etc ... c'est pas pour autant que je menace de me suicider alors que les 6 premiers mois suivant la rupture c'est tout ce dont j'avais envie.
Moi aussi j'ai tjs mal à en crever, mais j'évite de ressasser les mêmes choses, de toute façon ça change quoi ? Que dalle. Mon ex s'est barrée du jour au lendemain avec une meuf qu'elle connaissait depuis 1 mois, et elle est tjs avec, ça fait plus d'un an maintenant. C'est la vie, on est obligés de supporter tout ce mal, tous autant que nous sommes ici. De toute façon, est-ce qu'on a le choix ? Jcrois pas.

Je crois que Lelia essaie d'apporter son soutien à revienla à sa manière, c'est tout. Parfois faut un electrochoc aux gens pour qu'ils se calment. Chacun réagit différemment.
Bonjour à tous!
Donc revienla je comprends que tu préférai qu'on te dise que tu assures ect... mais de mon point de vue, tu ne te respectes pas un brin... mais on est ici sur un forum et il y a des avis différents ! Pour moi ce qui est primordiale avant de reconquérir son ex c'est de se respecter sois même, d'avoir un mininmum de dignité et de fierté !!!!
Parce que le récupérer en allant chialer, en rampant alors qu'il va se faire sucer par une autre 5 min arprès l'envoie d'un de tes sms de rendez vous... franchement je ne vois pas l'intérêt...
La fin justifie peut être les moyens pour certaines ici... mais pas pour moi... je préférerai crever célibataire que de me rabaisser pour récupérer un mec qui m'a traiter comme une merde et qui en baise une autre en me disant de mots doux, sans les actes qui suivent !
:-1

J'ai exactement le mm point de vu, je dirais mm "un maximum de dignité"

Dans le cas de revienla, c'est exactement ça, le fait son pointage en mode canard, pour aller en sauter une autre dans les minutes qui suivent ! il se contente juste d'être bien sûr que bibi est tjr là à l'attendre, mais dans les actes kedal, nada ! bref de ma fenêtre SUPER CONNARD, dsl revienla de ta fenêtre c'est peu être l'homme de ta vie, ais son attitude me fout la gerbe ! s'il t'aimait vraiment il n'agirait pas comme cela, la il te garde juste sous e coude au cas où...
BY natou1982
fleura a écrit :non lelia, je ne sais pas comment récupérer un ex puisque je n ai meme pas été foutu de récupérer le mien (quand j en voulais encore)
celà dit , si peux transmettre mon expérience et si elle peut servir pour éviter à d autres de faire les memes erreurs ( et je les connais bien) je n en serais que tres heureuse...
en celà, alors oui je peux soutenir, revienlà ( calmement) et d autres je l espere également...

je ne sais pas ce que Lelia lui a dit , mais elle a le droit de donner son oppinion .. et pis tant qu'on menace de se sucider c'est qu'on va pas le faire..
@revienla
je comprends ton état , mais tous les gens qui t'ont conseillé l'ont fait pour t'aider, certains avaient tort , d'autres non. D'ailleurs pour les comportements humains,il n'y a jamais de régles , et de faux et juste. chacun essaye d'aider à sa manière, et nous sommes tous dans le même état, sinon on ne serait pas là. on est tous des gens blessés qui essayent de s'entraider, si quelqu'un pourrait déraper quelquefois, on peut le comprendre.
j'ai suivi ton histoire dés le début, j'ai pleuré avec toi et j'ai rigolé pour tes aventures. tu ne peux pas NOUS QUITTER de cette manière. tu m'as donnée beaucoup de force pour avancer, et certainement pour d'autres personnes aussi, et ton histoire n'est plus seulement la tienne, il y a des tas de gens qui souffrent ici et on a tous besoin d'apprendre de nos expériences mutuelles, et tu es une femme merveilleuse, ça c'est sûr.
je suis inquiète pour toi, j'espère que tu vas bien .
Bonsoir flora,
Je suis en SR depuis 20 jours. 9 jours après le début de mon SR il me rerentrait en ami sur Facebook (alors que ça faisait environ 1 mois que je l'avais supprimé), j'ai bien sur refusée. Puis jeudi (18jours de SR) il m'écrit "Coucou toi tu vas bien ? Comment c'est passée ta rentrée ? Bisou à bientôt". Je n'ai pas répondue et ne compte pas répondre mais je voulais juste avoir votre avis.

Aujourd'hui je compte faire un SR de minimum 1 mois mais je me dis que peut être pour le faire plus réagir est ce que je ne devrais pas lui répondre un simple "Oublie moi" ? Ou je reste en silence total ?

(Pour infos je pense que s'il doit revenir c'est le SR qui le fera réagir. Il m'a redemandé en ami sur FB car j'ai bloqué l'accès de mon mur à sa soeur et ses amis, comme ça il ne peut avoir aucunes nouvelles !)
Bonhour a tous. C'est gentil de prendre des nouvelles. J'ai deserté un peu le forum car ces derniers jours j'ai enchainé interdits sur interdis. Je vous raconterai ça plus tard. Je suis vraiment dans une tres mauvaise passe...
Bonjour tout le monde.
Revienla, j'espère que ça va. Les autres aussi d'ailleurs.

Moi, ça va. J'ai eu une grosse traversée du désert la semaine dernière. J'ai passé beaucoup de temps à pleurer sur différents sujets.
Aujourd'hui, le fait de m'être laissée aller comme ça m'a permis de repartir. J'ai pris des décisions et je me sens prête à faire ce qu'il faut pour les tenir.
BY natou1982
coucou tout le monde !

Moi j'ai revu mon ex , celui qui m'a fait tant de mal , il voulait revenir avec moi et m'a dit que je lui manquait..
malgré cette partie de moi qui l'aimera toujours un peu .. je lui ai dit que c'était mieux qu'il retourne auprès de sa copine et me laisse vivre ma vie , que moi je ne l'aimais plus et sa depuis bien longtemps ..

comme je lui ai dit.. je vous le dis ..quand sa fait trop mal ..la seul chose qui nous reste c'est la fiérté de pouvoir décider de dire stop ( qu'il le sache ou pas )

si vous voyez que après un laps de temps monsieur ou madame n'est pas revenu et que vous avez ses tristesse soyez forte ou fort et essayer de tourner cette page
bizzz
J'ai eu des nouvelles. Il m'a appelé mardi soir mais je n'étais pas devant mon tél et donc je l'ai rappelé 1h après. On a parlé pas très longtemps car je ne voulais pas m'attarder. Discussion très cordiale. Il m'a dit qu'il s'interessait à ma vie et à moi et c'est pour celà qu'il me demandait comme "ça se passe au boulot".

J'ai fais un interdit mercredi soir à 1h30 du mat : j'ai appelé 30 fois sa next en numéro masqué pour la faire chier. Et elle a mis sur facebook "ils sont cinglés les gens, ils m'appellent en numero masqué et ne parlent pas... il ou elle va se lasser avant moi, j'ai toute la nuit devant moi".

Je suis dans ma phase je m'en fiche de tout.

Mercredi soir j'ai vu mon potentiel next, on a dîné au resto mais il n'a pas l'étincelle de mon ex. Il est trop sérieux et trop prout-prout. Mais très gentil ceci dit.

Hier j'ai craqué, je l'ai rappelé dans l'après-midi mais j'avais zappé qu'il jouait au foot. Il m'a rappelé en sortant du foot. M'a dit que ça lui ferait très plaisir de diner avec moi dans la semaine. Je lui ai dit "on peut se voir ce soir rapidemment". Il m'a dit "ça risque d'etre compliqué" et après il m'a dit "ok mais pas avant 20". je lui ai dit "non laisse tomber, on se verra une autre fois" Il m'a dit "je t'appelle quand même pour voir si t'es dispo".

Il ne m'a pas rappelé... Et j'ai décider d'appeler sa next en numero privé! Elle décrochait et posait le téléphone sur la table et je l'ai entendu lui derrière! Ils etaient au resto et j'ai donc eu le droit à toute leur discussion (creuse). Au bout du 35 ème appel, pendant que j'étais en ligne avec elle sans dire un mot, mon ex m'appelle (ils voulaient surement voir si c'était moi) et bingo c'etait bien moi!! Elle a donc dit "tu veux parler avec revienla La Pétasse!!!). Du coup j'ai demandé à une amie de prendre le relais et d'appeller en num masqué pendant que moi j'appelle mon ex. j'a donc appellé mon ex en faisant comme si de rien été. Lui était deja dans sa voiture, il partait. Il m'a ressorti "j'atais sincere sur ce que je te disais la derniere fois. J'ai jamais aimé uen fille autant que toi...

Donc j'ai decidé de le voir ce soir car il lm'a demandé mes dispo dans la semaine et j'ai juste envie de faire chier cette grognasse qui m'a traité de petasse.

Voilà ma vie d'interdits depuis ces derniers jours.

J'ai même penser à repondre à l'ancien message de la next en lui deballant tout!!

J'ai decidé de me venger. Je souffre trop, mon ego prend de sacrés coups, il me manque, us !!
BY natou1982
revienla a écrit :J'ai eu des nouvelles. Il m'a appelé mardi soir mais je n'étais pas devant mon tél et donc je l'ai rappelé 1h après. On a parlé pas très longtemps car je ne voulais pas m'attarder. Discussion très cordiale. Il m'a dit qu'il s'interessait à ma vie et à moi et c'est pour celà qu'il me demandait comme "ça se passe au boulot".

J'ai fais un interdit mercredi soir à 1h30 du mat : j'ai appelé 30 fois sa next en numéro masqué pour la faire chier. Et elle a mis sur facebook "ils sont cinglés les gens, ils m'appellent en numero masqué et ne parlent pas... il ou elle va se lasser avant moi, j'ai toute la nuit devant moi".

Je suis dans ma phase je m'en fiche de tout.

Mercredi soir j'ai vu mon potentiel next, on a dîné au resto mais il n'a pas l'étincelle de mon ex. Il est trop sérieux et trop prout-prout. Mais très gentil ceci dit.

Hier j'ai craqué, je l'ai rappelé dans l'après-midi mais j'avais zappé qu'il jouait au foot. Il m'a rappelé en sortant du foot. M'a dit que ça lui ferait très plaisir de diner avec moi dans la semaine. Je lui ai dit "on peut se voir ce soir rapidemment". Il m'a dit "ça risque d'etre compliqué" et après il m'a dit "ok mais pas avant 20". je lui ai dit "non laisse tomber, on se verra une autre fois" Il m'a dit "je t'appelle quand même pour voir si t'es dispo".

Il ne m'a pas rappelé... Et j'ai décider d'appeler sa next en numero privé! Elle décrochait et posait le téléphone sur la table et je l'ai entendu lui derrière! Ils etaient au resto et j'ai donc eu le droit à toute leur discussion (creuse). Au bout du 35 ème appel, pendant que j'étais en ligne avec elle sans dire un mot, mon ex m'appelle (ils voulaient surement voir si c'était moi) et bingo c'etait bien moi!! Elle a donc dit "tu veux parler avec revienla La Pétasse!!!). Du coup j'ai demandé à une amie de prendre le relais et d'appeller en num masqué pendant que moi j'appelle mon ex. j'a donc appellé mon ex en faisant comme si de rien été. Lui était deja dans sa voiture, il partait. Il m'a ressorti "j'atais sincere sur ce que je te disais la derniere fois. J'ai jamais aimé uen fille autant que toi...

Donc j'ai decidé de le voir ce soir car il lm'a demandé mes dispo dans la semaine et j'ai juste envie de faire chier cette grognasse qui m'a traité de petasse.

Voilà ma vie d'interdits depuis ces derniers jours.

J'ai même penser à repondre à l'ancien message de la next en lui deballant tout!!

J'ai decidé de me venger. Je souffre trop, mon ego prend de sacrés coups, il me manque, us !!
et pourquoi te vanger de cette fille ? qui finalement ne t'as rien fait ? c'est ce que je ne comprend pas !

tu te fais plus de mal à toi qu'a elle ..
  • 1
  • 36
  • 37
  • 38
  • 39
  • 40
  • 53