Courage! Ca me rappelle quand le Julien m'avait appelé dimanche le 19/10 pour me hurler dessus, il m'avait entre autre dit que je le saoulais à le traiter de menteur,...à un moment il a redoublé d'énervement et m'a dit "Baah ouais c'est ca jsuis un menteur et quand bien meme, laisse les menteurs entre eux alors!!!! qu'est ce que tu viens nous casser les ********..." et dans ce que l'ex dit ou ne dit pas, il faut entendre qu'ils n'ont pas besoin de nous pour avancer et nous invite à faire de meme dans nos vies respectives,...ils nous le disent eux meme qu'il est préférable de les laisser sur le bord de la route et d'avancer,...alors à quoi bon s'accrocher comme des moules à un rocher,...les rochers eux ne bougent pas,..les moules elles ont le loisir de le faire,..alors qu attendons nous!! Laisse ton ex avec ses semblables et toi, élève toi, avance,...débarrasse toi de ce rocher qui t'empêche de grandir, de t'épanouir et de réellement avancer,...sans regret,...au moins tu es fixé,...(plus a ce rocher hein

Allez, courage Tubeuze,..comme je dis, circulons, il n'y a plus rien à en tirer,.,,l'affaire est classée,..à ton rythme bien sur mais je pense que tu y vois clair et que tu as compris qu'elle joue avec tes pieds,...

( Et très certainement qu'elle parviendrait à te la faire à l'envers mais je pense qu'elle mansue de sincérité, de transparence, de tact, qu'elle ne sait pas ce qu'elle veut,..qu'elle relation saine peut-on espérer reconstruire là dessus?...