Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
bon me revoila, j'ai demandé à J ce qu'il faisait de la semaine, il m'a rep " on va a la piscine si tu veux"...j'ai refusé car j'ai un pansement au niveau du pied, pi je lui ais demandé s'il voulait faire autre chose, il a juste rep " comme tu veux " et on a changé de convers...

pi là, il n'est pas tres bien, car son ex le harsele de texto: lui ne veut plus en entendre parler, mais elle continue à l'insulter, meme si elle se tape un autre mec.
elle ne veut pas lui rendre une bague de 150 euros...

je fais quoi? je m'efface un moment???
Loute, tu peux lui proposer un truc sympa pour lui changer les idees de son ex.

Heme: tu as l'air d'avoir une super peche. C'est coco qui va etre contente pour l'histoire avec ton ex ex car ca ne dementira pas ses dires sur le fait que les ex reviennent toujours.
Trop fort le coup du vernis.

aujourd'hui moi ca va un peu mieux: moral 4/10, j'ai pas encore eu envie de pleurer mais j'ai tjs pas dormi et je pense a mon ex en permanence.
Yess Steph j'ai une peche d'enfer ! J'espère ne pas avoir de contre coups d'ailleurs ! Ca me parait tellement bizarre d'avoir un morale de 10/10 xD :lol: :lol:
Je vous envoie pleins de bonne humeur d'ailleurs :)

Loute, c le moment d'agir et non de t'effacer ...A toi de lui changer les idées !

Steph, essaye de te vider la tete ma belle !Si ca va pas compte sur moi sur MSN comme d'hab ! Aujourd'hui g boC par contre ! Ben oui ca m'arrive :shock:
Gros poutous
Re bienvenue Heme! Bah en gros loute va bien, fig tjs au meme stade, coco hesite a effacer son ex sur msn (3 oui >> a toi de donner ta reponse !) !

Si non moi je l ai de nouveau vu aujourdui, on s es OF COURSE pas dit bonjour, et la j ai vu qu il va a une soiree ou je suis aussi cencé aller...! Fais chier

Heme je suis contente de te voir de bonne humeur!
yes les filles! je vois que la pêche ça va! meme steph tu vas un peu mieux :) et lola aussi! loute bha je sais pas propose direct un truc et regarde si il dit oui. apres tu avises!
heme kel patate!!!!
et coco moi je pense que si tu l'effaces tu vas etre malheureuse. mais c mieux que tu le fasses. à toi de voir!
BY blackspiritual
Ah le net quel Saloperie parfois. Loute ne t'arrete pas à un commentaire sur un blog ça ne veut rien dire. Tu voulais qu'il rajoute un " ps : A Je te kiffe" dans son commentaire ou quoi ? :lol:

Bon ne m'en veux pas je te taquine. Non mais parole de gars maladroit c'est une "bourde" que j'aurai pu facilement faire aussi. On est pas trés malin nous parfois tu sais bien :D. En plus s'il a une ex emmerdante il a peut etre plus envi pour l'instant de rentrer dans une relation. Enfin je sais pas trop simple supposition. Dans tous les cas je pense que tu dois continuer sur ta lancé et prendre les commandes si tu veux quelque chose avec ce gars :mrgreen:
bon alors apres depouillement des bulletins, YA BALLOTAAAAAAAAAAAAAAGE!!!

donc en attendant , je me la pète avec mon nouvel ordi; franchement il peut aller se rhabiller avec son PC pourri, son WOW, son casque et son micro !!!! comment il doit etre vert !!!!!!!!!!

et moi je kifffffffffffffeeeeeeeeeeeeee kan il est vert!!!! :mrgreen:
allez petit paladin ! rentres chez ta mère , tu ne m'arrivais dejà pas a la cheville mais là tu dépasses pas le talon -
Camille, moi je vote "Oui" c'est une évidence même !

Laisse ton paladin dans son monde imaginaire de merde, crois moi quand il en aura marre de ces elfettes virtuelles ca va lui faire tout drole !

Loute : Ecoute Black, les mecs sont parfois un peu maladroit ! Qui te dis que lui il est sur que tu l'intéresses ? Il va direct dire qu'il te kiffe ! Non non non ! Alors Stop d'interpréter, attends de le revoir et de faire évoluer un peu cette relation ma belle !
coucou,

bon mon petit gars, m'a téléphoné une minute pour me dire de ne pas m'inquieter s'il ne repondait pas sur msn, il n'était plus devant le pc. :mrgreen:
( un pretexte pour m'entendre?)

je lui ais dis d'etre prudent s'il prenait le volant (il conduit vite), il m'a rep " toi aussi fais attention" car ce matin j'ai perdu connaissance.

on a aussi parlé de se faire une soirée en club avec quelques copains à lui, il m'a dit que je devrai dormir chez lui dans ce cas, pour eviter de reprendre la route apres la soirée.

il est trop mimi :oops:
tin je suis trop deg!
on faisait une convers à 3 avec J et ma cousine, et lui il lui sort que l'on a fait un calin et tout. alors je lui balance, qu'il aurait pu se taire, pi me replique qu'il n'a rien à cacher!!!!! :o
pi en rigolant je lui dis " cheri " pi là il beug!!!
alors qu'il m'appele souvent "ma cherie"
il se fout de moi ce n'est pas possible :x
ouais, mais on se parle tous les jours...bon à partir de demain, c reglé, je commence à bosser!
un coup il est mega distant, un coup super proche!!! pfff
pi il me balance: " tu m'aimes, tu m'aimes"...j'ai rep " pfff tu ne comprends rien aux femmes" et je suis partie :lol:

on a l'air de deux collegiens!
bon ba je vois ke ça bosse aujourd'hui !!ou biennnnnnnn ça dort????
une chaleur dans le sud je vous dit pas , jen suis à ma deuxième douche , et toujours seuleeeeeeee; pourtant elle est bien ma baignoire, ya d la place pour 2!!

A poiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilllllllllllllllllllllllllllllllllllll JRME!!!!!!!!!!!!!!! :lol:
Nooon ca ne bosse pas !
Il fait trop chaud pour travailler, je suis au boulot et j'ai qu'une envie rentrer !
j'ai mal au crane comme c pas permis ! G encore un petit creux (pr info régime chez Heme donc on ne parle plus de magnum etc ... merci :p )
J'ai trop trop chaud, mon ventilo grince .... je suis fatiguée !
heureusement que le moral est bon sinon ca serait la fin !

A poilllll les SRistes !
J'hésitais entre café et glace... vive le café glacé :lol: :lol: :lol:

Par contre, mes petites manipulatrices préférées, j'ai une coïncidence amusante ;)
Bon, lors de mon dernier SR, j'ai reçu un e-mail demandant des news venant du meilleur ami de mon ex en réponse à une blague envoyée (j'envoie parfois des mails marrants à mon ex et nos amis communs)...

Et là, j'ai envoyé en même temps que mon sms à mon ex, un e-mail amusant à eux 3...
Et voilà que ce 2e ami m'envoie une réponse en me demandant comment je vais, ce que je deviens :mrgreen:
Je précise : aucun de ces 2 amis ne m'a plus contactée depuis décembre... Et là, je m'éloigne de mon ex et tous les 2 me contactent en même pas 2 semaines :mrgreen: :shock: :mrgreen: Coïncidence :?:
Cela m'amuse, il n'empêche...

Là, je vais attendre 2-3 jours pour répondre... Et parler de mes futurs voyages :twisted: mon ex ne sait que pour Barcelone :mrgreen: :idea: :mrgreen:
camille a écrit :moi j men fous je suis de la partie :D
steph74 a écrit :moi aussi peut-etre a Londres!
Je vous adore! Ah, je sent que ces vacances vont être géniales 8-)
Et tant pis pour nos ex ;) ils seront privés de dessert! heu... de vacances avec de superbes fatales :D :D :D

En plus, au mail que j'ai envoyé à lui et nos amis, j'avais rajouté un commentaire comme quoi "cela donne envie de changer de métier" :arrow: c'est le genre de métier (s'occuper d'animaux sauvages) que je voudrais faire là où mon ex part :D
A mon avis, il va comprendre l'allusion :lol: :lol: :lol:
camille a écrit :yen a ki vont se bouffer les levres j te le dis :mrgreen:
Nos amis vont 1/se dire que je suis mieux sans lui (déjà un qui m'a sorti que j'étais "en vacances" :shock: )
2/Se demander s'il faut m'emmener à l'hôpital pour insolation
3/me donner raison à 2000% :D
4/Je vais leur donner des idées :lol: :lol: :lol:

Et je sent que les commentaires vont valser dès qu'ils auront mon ex au tél :twisted: Je les connais!
je lui parle ( encore ) là...

moi: reh
lui: reu coeur
moi: coeur? quand je dis une fois cheri c'est une crise
...
lui: chaud chaud
moi: tu fais quoi et tu es avec qui? lol
lui: tu es ma meuf pour me demander ça? lol
je rigole

:shock:
Modifié en dernier par loute le 30 juin 2009, 20:31, modifié 1 fois.
bon sinon comment gerent les autres?
steph?
coco?
praline et puppies je sais :)
lola?
et tous les autres!?

perso rien à signaler sur la banquise, tjs la meme histoire pour moi, mister et moi on s'appelle tous les jours, il est meme fier de montrer ma photo aux autres! bon je suis flattée là :) comme koi ils reviennent tjs!
et je n'ai tjs pas fait kgb chez lui, pas le tps pas l'envie aujourd'hui! on verra ce we hein ma coco lolllllllll
voilà je sais pas koi dire de plus sauf que je suis tjs méfiante, mais que j'ai réussi le challenge de "ils reviennent tjs grâce à la manipulation" !!!! CQFD
et bonne nuit !!
retour de la cité de carca , très beau spectacle de 600 enfants ! emouvant je dirai ; ba oui je suis une môman avec la ptite larme et tout ; jy peux rien !
bon dans le public (2500 personnes tout de mem), j ai repéré des hommes pas mal du tout et SEULLLLLLLLLLLLSSS
Echange de regards , de sourire, mais bon ça va pas me suffir ça !!! alala je sens ke ça va venir ! il fait bien trop chaud pour rester habillée tout l"été!!!!!!!!
Praline bouillante à Barcelonne : on testera sur les ramblas ce pouvoir de séduction avec lequel nous sommes nées, héhé
bon mon ex est toujours chez son amie et la mere de celle ci ! mais ki c cette pouf ? d ou sort elle, ou habite t elle ? g des fleurs a lui livrer : la datura ! en infusion cest très bon et c est très beau dans le salon 8-)
allez il est tard jen ai rien a foutre de ce con je suis fatiguéeeeeeeeeeeeeeeeeeee
camille a écrit : ba oui je suis une môman avec la ptite larme et tout ; jy peux rien !
Trop mignon :D
camille a écrit : Praline bouillante à Barcelonne : on testera sur les ramblas ce pouvoir de séduction avec lequel nous sommes nées, héhé
:shock:

:idea: les pauvres :mrgreen:
figurine a écrit :je vais venir à londres
29 -30 -31 /08 et tu me donnes cours aussi :?: :idea: :?:
Entre les cours de Coco et les tiens : je lance ma reconquête à la rentrée :lol: :lol: :lol:

Steph : contente que tu aille mieux ;)
Mon horoscope du matin !!!!! :D

Amour

Excellent augure pour votre vie amoureuse ! Si vous êtes un coeur solitaire, vous ne devriez pas le rester très longtemps. D'ici à ce que vous retombiez sous le charme d'une liaison ancienne ou que vous rencontriez l'amour en allant faire vos courses, il n'y aura qu'un pas, que la présente combinaison planétaire pourrait bien vous aider à franchir.

voilà c tout c comme ça , et si ya des béliers parmi vous , c'est valable aussi biensuuuuuuuuuuuuuur!
:lol: :lol:

(quand on sait ke mon ex est bélier aussi, ça fait plaiz :mrgreen: )
coucou les filles !

Ce matin petite baisse de moral chez Heme ! Nous sommes en Juillet, voilà le problème !
L'an dernier à cette époque Monsieur venait de réapparaître dans ma vie après son sr merveilleux de 2 ans et demi !
J'ai la tête pleine de souvenirs agréables! Je repense à la première fois ou l'on s'est revu je repense à l'intensité de notre relation .. je repense à ses yeux à ses mains quand il m'a revu ...
Ca me fends le coeur c'est horrible ! Le pire sera le 21 Juillet que j'appréhende !
C'est dur mais ces moments de doutes sont humains et je me dois de passer outre et d'avancer comme je l'ai fais jusque là !

Sinon Point positif, hier j'ai rencontré un charmant jeune homme ...
La trentaine, brun, charmant sans être pr autant une grosse bombasse lol Et un sourire bien ...craquant !
Qui est t'il ? MON VOISIN :lol: :lol:
9 mois de voisinage sans jamais se croiser c'est fort ca !
Je l'ai croisé en sortant de l'immeuble hier et on a discuté un peu de la pluie et du beau temps ! Enfin du beau temps :lol:
Hâte de le recroiser celui là !!!

J'espère que pour vous le moral est bon !
parlé??????????????? non
mais oui ya comme de la rupture de SR dans lair

avec une variante tout de même :mrgreen:

j'ai fait pt un SMS (j'avais pas fait ça depuis 4 mois !!!!)

sympa la nouveauté ???

sauf ke le message est en instance de reception, donc soit il a fermé , soit il capte pas là ou il se trouve ! :?:

MA QUESTION : comment je fais pour effacer cet envoi??? ki a une astuce ? pour rappeler un message en cours de distribution? :x
figurine a écrit ::lol: :lol: :lol:
ça changera rien il le recevra qd meme lolllllll par contre toi tu recevras plus rien du tout :lol: :lol:
ba si obligé , mon sms c'est une question !!!lololol
tu m'as pris pour une debutante ou koi? 8-)
jai pas pt un sr de 4 jours pour avoir la meteo! :lol: :lol:

obligé il repond
camille a écrit :même si je mets mon telephone dans les chiottes ?????????? :lol:
figurine a écrit :par contre toi tu recevras plus rien du tout :lol: :lol:
Solution radicale spécial SR ... :lol: :lol: :lol: Ca marche aussi rien que la carte sim :mrgreen:

Moi, ça va... Pas envie de la casser... Fait trop chaud pour les gsm :P Il faut dire que je n'en suis qu'à 3 jours de mon côté :?
:D Voilà pourquoi je ne met jamais d'accusés de réception :P

Bon, j'ai répondu à l'ami de mon ex (et ami commun)...
Que j'avais beaucoup de boulot, comme chaque année en juin et septembre (sous-entendu : la période où j'étais sur les nerfs et épuisée aussi l'année passée, ce qui a conduit à la rupture)...

Mais que "Heureusement que je me suis réservés plusieurs citytrips cet été 8-) ... Histoire de me recharger ;) J'ai une folie voyages "Sans rien préciser... Ni où, ni avec qui :twisted:
Et c'est justement, la période où mon ex partait l'année passée pour ses stages et formations... Et où moi je devais rester à tourner en rond car pas d'argent pour partir moi aussi :evil:

Et j'ai conclu par "bisous"... Ce que je met toujours pour mes ami(e)s... Mais plus jamais pour mon ex :P :idea: :P
Bonjour everybody,

Toujours pas internet chez moi d'ou mes apparitions occasionnelles.
Avant hier soir j'ai casser mon SR comme une gogo, j'ai appellé mon ex car je savais que je n'allais pas le voir pendant 2 mois a coup sur et j'ai voulu lui dire aurevoir::::: Il n'a pas répondu et m'a rappelé le lendemain vers 19h. J'ai fait exprès de faire genre je suis en speed je te rappel histoire qu'il ne pense pas que je suis à ses basques :roll: Biensur je ne l'ai pas rappelé et j'ai attendu le lendemain matin pour lui envoyer un p'tit texto genre "je voulais juste te souhaiter bonnes vacances, a + bisou". Il a rappelé dans la foulée et la bon bah j'ai répondu et on a parlé pendant une heure :roll: c'était très détendu comme d'hab....bref j'en ai marre de retomber toujours au même point...c'est vraiment dure d'être proche et de se forcer à ne pas l'être pour espérer se retrouver un jour :cry:
Kakwalette je te comprends tellement !
J'ai souffert pendant longtemps de ce petit jeu ! A être trop proche de mon ex je me suis fais mal car devant lui je devais jouer la carte de la fille épanouie qui va très bien etc ... alors qu'au fond de moi je rechutais à chaque fois que je le voyais etc...
Parfois j'avais l'illusion d'aller bien ! Tout ca parce qu'on se parlait régulièrement (tous les jours même sur msn) ... En fait j'étais heureuse de croire , d'espérer et la chute a été rude alors prend garde ! Il est parfois necessaire de souffrir un bon coup pour pouvoir se relever plus vite !
J'ai touché le fond et maintenant ca va bien ...

Enfin je vais bien tout est relatif les coups de mou sont encore là !
Cette aprem je me suis dis en regardant mon portable, Pourquoi je ne recois plus de messages du genre "Coucou mon amoureuse, ca va le boulot ? A ce soir, bisous, je taime "
Bref ca me manque cruellement mais bon on ne peut pas changer les choses il faut apprendre à vivre avec et je pense que je m'en sors pas mal ! ;)
kakwalette a écrit :c'est vraiment dure d'être proche et de se forcer à ne pas l'être pour espérer se retrouver un jour :cry:
Oh que oui :roll: :roll: :roll:
Je me console en me disant que ces rares moments vont le marquer d'avantage que s'il avait cette occasion tous les jours...
Comme toute chose rare qui en devient précieuse ;) surtout si ces moments sont agréables et amusants aussi pour eux...
un petit coucou vite fait, apres ma 1ere journée de boulot => ca été!
et devinez qui est venu me demander comment ma journée a été dés que je me suis connectée???? :roll:

j'espere que tout vas bien et que personne ne craque son sr!
sinon panpan cucul :lol:

bizoo les filles!!!!
Salut les filles!

HAhahah les loute on croit deviner ;)

Moi j étais trop priiiize ces derniez jours, what happened?

Moi je viens de voir sur une invite adressée a mon ex '' amene ta copine no soucis '' donc c est mort il la surement presentee a tous ses potes... ma vie sucks

luv u
camille a écrit :Mon horoscope du matin !!!!! :D

Amour

Excellent augure pour votre vie amoureuse ! Si vous êtes un coeur solitaire, vous ne devriez pas le rester très longtemps. D'ici à ce que vous retombiez sous le charme d'une liaison ancienne ou que vous rencontriez l'amour en allant faire vos courses, il n'y aura qu'un pas, que la présente combinaison planétaire pourrait bien vous aider à franchir.

voilà c tout c comme ça , et si ya des béliers parmi vous , c'est valable aussi biensuuuuuuuuuuuuuur!
:lol: :lol:

(quand on sait ke mon ex est bélier aussi, ça fait plaiz :mrgreen: )
Aaaah moi aussi bélier et mon ex aussi! De fait, on n'a plus été célibataire le temps de euuuh... enfin, quoi voilà! Et on va dire une fin de nuit dans les bras^^ Donc oui, je suis retombée sous le charme d'une liaison ancienne et lui aussi, mais ça n'aura pas duré :(
bon moi je bascule :(

on appelle ça une belle rechute sur un gros cretin :(
me voici donc avec le PREMIER SR de sa part en réponse a mes messages !!
et oui Fig a gagné : c'est mort pour ma gueule
moi jai innové avec mon SMS et lui il a innové avec sa non reponse
moi jarrete la création , ça me va pas je suis pas une artiste
je lai bien cherché et c bien fé pour ma terrine
je vous dis pas comment JE VAIS BIEN CE SOIR!!!!!!!!!!!!!!!

laccusé reception est arrivé a 18h
vous avez vu lheure
kil est bo son sr ! SON PREMIER SR

allez coco pleure un coup et paye ta bierre !!!

:cry: :cry: :cry:
camille a écrit : laccusé reception est arrivé a 18h
vous avez vu lheure
kil est bo son sr ! SON PREMIER SR

allez coco pleure un coup et paye ta bierre !!!

:cry: :cry: :cry:
Coco BASCULE PAS fait pas comme moi ! Il y a des risques d y rester !! C es pas ton ex qui sort avec UNE geek BLONDE et grosse ! (bon moi je suis ultra slim, tout le monde es gros a mes cotés)

Il es surement en train de la presenter a tous ses potes proches :cry: :cry: :cry:

Rien n'y fait, sa va pas...

Merci d etre la <3
lola77 a écrit :coco aussi: attention au concours de SR le plus long ENTRE les 2 parties ...
Bisous
Ah non : ça c'est MON concours!

Plus de news de mon ex depuis 9 jours, Sr de mon côté depuis 4 jours...
Tu vois Coco, tu as le temps pour la réponse :P :idea: ;)
Enfin, moi, ce n'était pas une question :roll:

Pas grave : il craquera bien :lol: :lol: :lol:
yep

je suis contente pour un détail : j'ai bien dormi et ce matin au réveil je suis de la même humeur que hier matin ! :)
biensur je songe à lui mais bon j'ai envie de dire "c'est pas la mort" (certains me comprendront) :?

Hier soir j'ai décollé pour Manchester, petite bierre avec Stef, lappart est mignon et fort bien ékipé, jy reviendrai... ;)

aujourd"hui, objectif : remplir mon agenda de bonnes sorties ou de trip pas chers , si vous avez des idées n'hesitez pas ! :idea:

(Praline , essaye de te brancher 5 mn sur msn ce soir ke l'on règle un ptit détail pour le 18, d'avance merci :geek: )

Lola : oublies la soirée avec ton ex et sa new pouf , et files de beuvrer ailleurs, et tu recontactes tes pansements du mois dernier , histoire d'être accompagnée... ;)

bon reveil a tous
camille a écrit :Hier soir j'ai décollé pour Manchester, petite bierre avec Stef, lappart est mignon et fort bien ékipé, jy reviendrai... ;)
Un gros bisous à Steph :D
camille a écrit :aujourd"hui, objectif : remplir mon agenda de bonnes sorties ou de trip pas chers , si vous avez des idées n'hesitez pas ! :idea:

(Praline , essaye de te brancher 5 mn sur msn ce soir ke l'on règle un ptit détail pour le 18, d'avance merci :geek: )
Promis :D :D :D Je rentre vers 7h -7h30 8-)
Je cherche aussi pour les sorties, trips, ... Je te transmetrai ce que j'ai trouvé ;)
Et je viens dans ta valise LOL :lol: :lol: :lol:
Steph : Ah si j'avais des vacances, ce serait une joie de paC te faire un coucou ! Surtout moi qui suis proche de Calais, l'Angleterre c'est vraiment à coté !
En Septembre j'ai 3 semaines de congés, je passerai te faire un coucou si tu veux ! On boira une Binouzzz lol
steph74 a écrit :Pour les autres, vous etes les bienvenues/us aussi quand vus voulez.
Avec plaisir :D dès que possible financièrement et côté congés ;)
camille a écrit :Praline : t'as tjrs pas de réponse a ton crakage de sr ????
Non, mais la dernière fois, il avait mis 16 jours à s'inquiéter :lol: :lol: :lol:
C'est bien : s'il espère que je le relance, il va en être pour ses frais :twisted:
Et puis, je crois qu'il avait quelques chose à faire (ou des amis à voir) fin juin - début juillet :arrow: je ne m'inquiète pas (enfin : plus) :mrgreen:

Par contre, j'ai un de ses amis qui a bien répondu à mon mail... Blabla sur ce qu'il fait (boulot, ...)... Un "En ce qui me concerne, rien de nouveau" pour ses activités (sous-entezndu que moi, ça à l'air de bouger :mrgreen: )

Et un "C'est une bonne idée les citytrips. Qu'as-tu choisi comme destination?" Par rapport à ma phrase sur mes voyages prévus :lol: :lol: :lol:
Je sent que je vais manipuler, les filles :lol: :twisted: :mrgreen:

Je laisse mariner 1 ou 2 jours et puis je donne ma (petite) liste ;)
Comme je sait que mon ex l'a souvent en ligne... Non, seulement, il va voir que je réponds à cet ami et ne le relance pas lui... Mais il va savoir que je ne serai pas souvent là :!:
Nyark nyark :idea:
Modifié en dernier par Pralineglacée le 02 juil. 2009, 10:56, modifié 1 fois.
praline tu assures un max avec les potes de ton ex!
vas-y balance-lui : barcelone, Londres, Manchester (et la tu oublies pas ton epee, hein, j'ai une pouf a exterminer) et enfin Cologne (la aussi avec ton epee), et pourquoi tu ne mettrais pas que tu penses fortement a l'afrique en ce moment, juste comme ca....
Pralineglacée a écrit : Je sent que je vais manipuler, les filles :lol: :twisted: :mrgreen:

Je laisse mariner 1 ou 2 jours et puis je donne ma (petite) liste ;)
Comme je sait que mon ex l'a souvent en ligne... Non, seulement, il va voir que je réponds à cet ami et ne le relance pas lui... Mais il va savoir que je ne serai pas souvent là :!:
Nyark nyark :idea:
Alors la liste ...........TU La RALLONGES : BARCELONNE VIA PRAGUE EN PASSANT PAR MANCHESTER ET FINIR EN CRETE
tu vois ske je veux dire ??? un truc ki donne soif koi !!!
Heme80 a écrit :Manipule, manipule,tu excelles en la matière maintenant ;) :lol: :mrgreen:
Grâce à vousssssssssssssssssssssss :D
steph74 a écrit :praline tu assures un max avec les potes de ton ex!
vas-y balance-lui : barcelone, Londres, Manchester (et la tu oublies pas ton epee, hein, j'ai une pouf a exterminer) et enfin Cologne (la aussi avec ton epee), et pourquoi tu ne mettrais pas que tu penses fortement a l'afrique en ce moment, juste comme ca....
Excellent :!:
Et promis, je prends de quoi les exterminer :twisted: Du produit anti-vermine, c'est bon :?:
camille a écrit :Alors la liste ...........TU La RALLONGES : BARCELONNE VIA PRAGUE EN PASSANT PAR MANCHESTER ET FINIR EN CRETE
tu vois ske je veux dire ??? un truc ki donne soif koi !!!
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :lol: :lol: :lol:
Je comptais bien mettre aussi ce que je compte faire d'ici la fin de l'année - début de l'année prochaine...
Et pour l'Afrique, c'est vrai de toutes façons : une de mes soeurs m'a proposée de l'y accompagner en voyage l'année prochaine :P :idea: :P
Pralineglacée a écrit :Et puis, je crois qu'il vait quelques chose à faire (ou des amis à voir) fin juin - début juillet :arrow: je ne m'inquiète pas (enfin : plus) :mrgreen:
Je précise : trèèèèèèèèèèèèèèèèès important : de ces fabuleux ami(e)s qui lui promettent un travail sur un plateau depuis près d'un an :lol: :lol: :lol: Je ne fais pas le poids, moi :idea: Il va encore se couper en 4 pour faire toutes leurs volontés en espérant son susucre :lol: :lol: Bon, là je suis méchante mais il est vraiment manipulable :roll: c'est triste... A moi d'en profiter :mrgreen:
Pour la liste, en vrac (à paufiner...) : Barcelone, Aix-La-Chapelle, Cologne (+ le Rhin), Londres, Vienne, Le Cap Blanc-Nez, La Provence, Manchester, Genève (+ autres villes Suisse), Edimbourg, Madrid + Tolède, La Crète + Les Cyclades ...
+ L'Afrique :D
Je peux aussi mentionner le Québec :lol: :lol: :lol:
Ca, c'est ma petite liste actuelle :mrgreen:

Qui a d'autres suggestions :?:

Coco : toi qui cherchais des idées ;)
ah oui pourquoi tu attends 3 jours pour répondre aux potos , on sen fou t'es pas en sr avec eux !!
Les potes vont transmettre surement a la vitesse lumière , lololol

et parles surtout des projets (vrais ou faux) a COURT TERME
les trucs de 2010 franchemnt ça n'aura pas d'impact
Pralineglacée a écrit :Pour la liste, en vrac (à paufiner...) : Barcelone, Aix-La-Chapelle, Cologne (+ le Rhin), Londres, Vienne, Le Cap Blanc-Nez, La Provence, Manchester, Genève (+ autres villes Suisse), Edimbourg, Madrid + Tolède, La Crète + Les Cyclades ...
+ L'Afrique :D
Je peux aussi mentionner le Québec :lol: :lol: :lol:
Ca, c'est ma petite liste actuelle :mrgreen:

Qui a d'autres suggestions :?:

Coco : toi qui cherchais des idées ;)
purée il va croire ke tu frequentes un aviateur , mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
steph74 a écrit :Il faut un truc assez fort, ils sont coriaces!
Promis :twisted: :twisted: :twisted:
camille a écrit :purée il va croire ke tu frequentes un aviateur , mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
C'est une idée ça :D :D :D :idea:
camille a écrit :ah oui pourquoi tu attends 3 jours pour répondre aux potos , on sen fou t'es pas en sr avec eux !!
Les potes vont transmettre surement a la vitesse lumière , lololol
Je suis fort occupée, voyons :mrgreen: donc 24h minimum... Eux aussi mettent 1 jour en moyenne ;)
camille a écrit :et parles surtout des projets (vrais ou faux) a COURT TERME
les trucs de 2010 franchemnt ça n'aura pas d'impact
C'est ce que je pense aussi en fait : rester réaliste (= ce qui est déjà réservé pour cet été + 2 ou 3) mais signaler ce que je pense faire d'ici fin de l'année... Et une phrase type pour l'année prochaine (genre : "j'en ai quelques autres en tête pour l'année prochaine, comme ...") et là citer l'Afrique (Merci Steph :twisted: ) ;)
  • 1
  • 35
  • 36
  • 37
  • 38
  • 39
  • 238