Une autre forme de Happy end...
BY Gronours
Maria2219 a écrit :Disons qu'il sait que j'ai eu un forum sur lequel j'ai discuté et que j'y ai connu des personnes mais pas plus, je reste fait parti de mon jardin secret :P
Darthg, oui tu sais ce que tu veux, c'est plutôt une qualité, moi j'avoue je suis un peu têtue, mais un peu seulement hein :oops:
J'avoue que perso, si jamais par le plus grand des hasards avec les planètes alignées et les dieux qui me regardent, je la récupère, jamais, JAMAIS, je ne lui parlerai de ce forum.
BY Maria2219
Je suis d'accord avec toi Nours, le sr et tout le tralala je m'en sert encore alors s'il sais a quoi ca sert et que c'est calculé ben c mort!
BY darthg
Gronours a écrit :
Maria2219 a écrit :Disons qu'il sait que j'ai eu un forum sur lequel j'ai discuté et que j'y ai connu des personnes mais pas plus, je reste fait parti de mon jardin secret :P
Darthg, oui tu sais ce que tu veux, c'est plutôt une qualité, moi j'avoue je suis un peu têtue, mais un peu seulement hein :oops:
J'avoue que perso, si jamais par le plus grand des hasards avec les planètes alignées et les dieux qui me regardent, je la récupère, jamais, JAMAIS, je ne lui parlerai de ce forum.
J suis d accord...
BY Gronours
Et les astuces de séduction, je compte bien en essayer qqes une !

'pis bon, j'ai un peu détaillé notre histoire, nos problèmes et notre vie sexuelle, elle qui ne supportais même pas que je dise que notre micro-onde était sale.
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :
Chouquette a écrit :
Sned-x3 a écrit :Vous parlez trop... :D
j'le savais, j'le savais ... tu vois Sned je suis le seul qui avait confiance en toi pour que tu reviennes parmi nous 8-) 8-)

Par contre c'est vrai, on parle trop, j'ai du mal à suivre :lol:
Yebaaaa, c'est normal ça... Triangle d'or ;)
Yeahhhh !! 8-) 8-)
BY Maria2219
darthg a écrit :He he...oui...j connais la bretonne...qui est quand meme pire que le breton...
enfin moi je suis soft pour une bretonne :D
Têtue mais juste ce qu'il faut pour ne pas me laisser faire
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :Ca part dans tous les sens cette conversation, ou alors mes neurones ont du grillés
ça va trop vite ... regarde le nombre de message postés en même temps à 23h25 ... :lol:
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :
Maria2219 a écrit :
Sned-x3 a écrit :Ca part dans tous les sens cette conversation, ou alors mes neurones ont du grillés
Peut être un peu des deux, non? ;)
Mmmm... ton point de vue est à approfondir :geek:
Tu me développes ça ? 8-)
BY Gronours
Chouquette a écrit :Mouais ... c'est ptet mieux de garder ça pour soit ...
Un micro onde snale ? Non mais no way Nours !! No way !! :lol:
Parce que pas utilisé. D'ailleurs on l'a jeté peu de temps après.
BY Chouquette
darthg a écrit :Nan ca va sned...meme si c est un mec...je preferes le voir comme une douce jeune femme...tant pis pour mon integrité anal...
Tu vas quand même le sentir passé darthg ... t'y couperas pas tu sais .. :lol:
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :
Chouquette a écrit :
ça va trop vite ... regarde le nombre de message postés en même temps à 23h25 ... :lol:
Trois messages à 23h25 qui parlent de trois choses différentes, le broooonx :lol:
un vrai boxon ...
BY Maria2219
darthg a écrit :Ouais...une bretonne quoi...elles sont jamais tetu, juste ce qu il faut... :D
Exactement, juste ce qu'il faut pour ne pas se laisser marcher sur les pieds par une personne qui n'en vaut pas la peine et pas trop pour savoir faire profil bas devant les personnes qui comptent :D
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :
Chouquette a écrit :
Sned-x3 a écrit :Mmmm... ton point de vue est à approfondir :geek:
Tu me développes ça ? 8-)
J'étais sur :lol: J'allais d'ailleurs dire qu'avec moi ce genre de phrase prend un sens tout à fait différent :lol:
Une perche comme ça, j'peux pas la louper, tu sais bien ... 8-) :lol: :lol:
BY Chouquette
darthg a écrit :En parlant de morphée...j vais pas tarder a aller lui mettre un coup...
J'pense plutôt que c'est lui qui va te mettre un petit coup ... :mrgreen:
BY Chouquette
Maria2219 a écrit :
darthg a écrit :Ouais...une bretonne quoi...elles sont jamais tetu, juste ce qu il faut... :D
Exactement, juste ce qu'il faut pour ne pas se laisser marcher sur les pieds par une personne qui n'en vaut pas la peine et pas trop pour savoir faire profil bas devant les personnes qui comptent :D
Oh les bretonnes ... ça me fait penser à la mère poulard moi ça les enfants ... vous allez me donner faim ... :-Old
BY darthg
Nan nan...c est la la subtilité...les gars..morphée..quand il arrive en douce..ben faut le retourner et lui mettre la misere...comment vous croyez avoir tenu 2 nuits de suite..parce que j lui ai mis le compte...pour qu il vous laisse tranquile
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :
Maria2219 a écrit :Moi aussi je vais filer dans les bras de morphée maintenant que je sais que c'est un homme, mmmmm
Enjoooooy ;) Bonne nuit Maria
S'il savait ça patate ... 8-)
BY Chouquette
darthg a écrit :Nan nan...c est la la subtilité...les gars..morphée..quand il arrive en douce..ben faut le retourner et lui mettre la misere...comment vous croyez avoir tenu 2 nuits de suite..parce que j lui ai mis le compte...pour qu il vous laisse tranquile
T'as du le prendre, et le retourner drôlement violemment alors ...
BY darthg
Bonne nuit maria...bonne nuit a tous...pas de trucs salasse hein...j vous kidnappe morphée si vous voulez...j suis en manque de calins la...
BY Chouquette
Maria2219 a écrit :Bonne nuit les hommes, pas de folies hein? :lol:
Bonne nuit Maria .. t'inquiète je suis là, j'vais essayer de gérer la situation .. Nours, Lily, Sned ...
BY Maria2219
Chouquette a écrit :
Sned-x3 a écrit :
Maria2219 a écrit :Moi aussi je vais filer dans les bras de morphée maintenant que je sais que c'est un homme, mmmmm
Enjoooooy ;) Bonne nuit Maria
S'il savait ça patate ... 8-)
Ben il n'avait qu'a être la Patate! Qui va a la chasse...vous connaissez a suite lol
BY Gronours
'tain oui moi aussi je grave en manque câlins. J'en suis à me demander si je vais pas casser tous mes principes et sortir avec une cruche juste pour pouvoir serrer une femme dans mes bras.
BY Chouquette
darthg a écrit :Ha ha ha...oui...probablement..
c'est même sur ... c'est pour ça qu'il nous laisse tranquille, nous autres les hommes, maintenant ... une fois qu'il a touché sa paye, il demande pas son reste ...
BY bluemoon
Oh non mais noooooooooooooooonnnnnnnnnnn, vous êtes des grands malades !!!!!!!!!!!!!!!

Je baisse les armes, impossible pour moi de vous suivre...

Lily, euh... "menottes et chantilly", va falloir qu'on parle !!!!

Elieza, Maria, Annick,des bisous, on fait le point vite !

Sned, a priori, au rapport, et vite ! En mp et en live !

Chouquette, Gronours, Dargth, Louma et les autres, je n'oserais pas dire que vous êtes entre de bonnes mains, ce serait une hérésie ;) Mais bon courage en tout cas, ne lâchez rien. Note perso : lâchez vos ex nom de dieu, vivez !!!!!!!!!!!!!

Miss, on ne se connait pas, je t'ai un peu lue, j'essaie de te t'écrire bientôt. Je suis à peine plus âgée que toi, tes réflexions m'ont fait penser à moi à certains moments de ma vie. Mais je risque de sortir les poêles et le reste, je vais pas forcément être tendre, il y a un moment où il faut un déclic pour se sortir les doigts du c*** sinon autant abandonner maintenant. La vie est maintenant, devant, à toi de mettre les atouts de ton côté au lieu de te plomber !

Le peu que je vous ai lus, vous m'avez fait bien rire, je vous embrasse et à ceux qui galèrent encore, la lumière est au bout du tunnel, encore faut-il ne pas cracher sur la mèche pour qu'elle puisse se rallumer un jour !
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :
Maria2219 a écrit :Ben il n'avait qu'a être la Patate! Qui va a la chasse...vous connaissez a suite lol
Qui va à la chasse... retrouve sa nana avec un dieu grecque au lit ? :o Putain je n'irais plus jamais à la chasse !! CHOUQUETTE, SORS LA CHAISE LONGUE, APPORTE LA MOI (conchita :mrgreen:), JE NE BOUGE PLUS DE MA VIE :lol:
Mais personne n'a été voir ce qu'il y avait sous le panier du dieu grec .... alors on sait pas ... la chaise longue elle a été volé par Annick la nuit dernière ;)
BY Chouquette
bluemoon a écrit :Oh non mais noooooooooooooooonnnnnnnnnnn, vous êtes des grands malades !!!!!!!!!!!!!!!

Je baisse les armes, impossible pour moi de vous suivre...

Lily, euh... "menottes et chantilly", va falloir qu'on parle !!!!

Elieza, Maria, Annick,des bisous, on fait le point vite !

Sned, a priori, au rapport, et vite ! En mp et en live !

Chouquette, Gronours, Dargth, Louma et les autres, je n'oserais pas dire que vous êtes entre de bonnes mains, ce serait une hérésie ;) Mais bon courage en tout cas, ne lâchez rien. Note perso : lâchez vos ex nom de dieu, vivez !!!!!!!!!!!!!

Miss, on ne se connait pas, je t'ai un peu lue, j'essaie de te t'écrire bientôt. Je suis à peine plus âgée que toi, tes réflexions m'ont fait penser à moi à certains moments de ma vie. Mais je risque de sortir les poêles et le reste, je vais pas forcément être tendre, il y a un moment où il faut un déclic pour se sortir les doigts du c*** sinon autant abandonner maintenant. La vie est maintenant, devant, à toi de mettre les atouts de ton côté au lieu de te plomber !

Le peu que je vous ai lus, vous m'avez fait bien rire, je vous embrasse et à ceux qui galèrent encore, la lumière est au bout du tunnel, encore faut-il ne pas cracher sur la mèche pour qu'elle puisse se rallumer un jour !
J'applaudis cette parole de vérité au milieu d'un déluge d'inepties grandiose ... causé en grande partie par Morphée quand même ...
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :Blueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeemooooon :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban

La forme ?
C'est vrai que ça devient dur à suivre (surtout à certaines heures :lol:)

Prends une chouquette et assied toi avec nous si tu veux :-Old
Décidément il aime les chouquettes comme un dieu grec aime les hommes ...
T'as même le droit d'en prendre plusieurs ;)
BY bluemoon
Ben veux bien m'asseoir avec vous un moment, mais voudrais pas avoir une indigestion...
ça a l'air d'aller pas mal pour vous ce soir !?!

Comme quoi, une rupture c'est toujours l'occasion de rebondir... parfois vers les chouquettes ! Arrêtez votre plan drague tous les deux, vous êtes grillés...
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :
Chouquette a écrit :
Sned-x3 a écrit :Qui va à la chasse... retrouve sa nana avec un dieu grecque au lit ? :o Putain je n'irais plus jamais à la chasse !! CHOUQUETTE, SORS LA CHAISE LONGUE, APPORTE LA MOI (conchita :mrgreen:), JE NE BOUGE PLUS DE MA VIE :lol:
Mais personne n'a été voir ce qu'il y avait sous le panier du dieu grec .... alors on sait pas ... la chaise longue elle a été volé par Annick la nuit dernière ;)
Tu crois qu'il y a quoi sous le panier ? Tu commences à me faire vraiment flipper :shock:
De toute façon, c'est décidé, je ne dormirais plus :ugeek: Dit il en s'endormant sur son clavier

Au fait, tu as écris à EX ?
Ben j'sais pas ... y'a ptet plusieurs sabres la dessous ... j'espère que Darthg l'affronte vaillamment en ce moment même ...
Non j'ai pas relancé ex :roll: le tournant que j'ai à prendre maintenant me fait peur ... c'est pas normal le comportement qu'elle a eu ... j'ai peur de la perdre mais j'ai pas envie de la récupérer comme ça .... et puis j'suis paumé quoi ..
BY Chouquette
bluemoon a écrit :Ben veux bien m'asseoir avec vous un moment, mais voudrais pas avoir une indigestion...
ça a l'air d'aller pas mal pour vous ce soir !?!

Comme quoi, une rupture c'est toujours l'occasion de rebondir... parfois vers les chouquettes ! Arrêtez votre plan drague tous les deux, vous êtes grillés...
Rien de tel qu'une bonne petite chouquette pour raconter une belle histoire .. :-Old
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :Les chouquettes c'est dur à digérer (je ne me souviens pas en avoir manger une mais j'ai décidé que c'est dur à digérer)

Je te conseil donc de prendre un abricot (Chouquette tu remarqueras que je me place :lol:)

Sur M&C ça va toujours, même quand ça va pas ça va quand même
ET ouais ça va toujours ... y'a eu quand même de rares occasion où ça allait pas ... mais c'était toujours très tard et ça impliquait toujours uniquement le triangle d'or ... ;)

Tu sais que les abricots c'est tout poilu ... :shock: :shock:
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :Chouquette, je croyais que les bras t'en étais tombé quand Louma a dit que c'est un mec. Comment tu fais pour écrire ? Tu le fais avec ton sabre ?
Héhé ... secret défense ... tu demanderas à Darthg demain ;) 8-)
BY bluemoon
Lily, parler... de comment tu en es venue à un topic pareil..... De la vengeance dans l'air ? Mais faut rajouter des fourmis... rouges !

Les chouquettes, c'est trop bon ! Après je sais pas ce que vous faites avec les abricots, je vais pas m'avancer hein !

Ah et méfiez vous de ce que Annick peut cacher, à mon avis il peut y avoir du lourd !
BY Gronours
Moi non plus, je comprends pas c'est quoi cette histoire de chaise longue, mais Chouquette semble déterminer à tirer les vers du nez d'Annick.
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :Je crois que darthos ne veut plus le lâcher Morphée, tu devrais être tranquille !! Mais si jamais il se pointe quand même, vérifie un coups sous le panier et vient nous raconter ;)

Bonne nuit Chouquette
J'essaierais de regarder ça pour toi alors :lol:
BY bluemoon
Perdu ! Morphée, c'est avec moi qu'il passe la nuit ! Dommage.....
Un plaisir de vous avoir croisés, même si j'ai du mal à vous suivre !
BY annick15
Sned-x3 a écrit :
louma a écrit :Pas que les fesses de Lily!!!

Tu connais pas sa chute de reins et son cou gracile...

Là je parle pour la photo quand elle est sur le ventre...:) :)
J'ai laissé passé parce que je croyais que t'es une nana mais pas touche à Lily :D
On a tous un binôme ici, Chouquette c'est Annick, Darthos c'est Morphée, Gronours c'est sa main droite. Pour moi c'est Lily. Je reprends donc mon rôle de directeur de campagne ;)
Tu es bien gentil Sned, mais si tu. Veux coucher avec Lily ou etre avec elle et bien achete toi un billet d'avion et assume-toi.

Chouquette va choisir de lui-meme avec qui il veut faire binome et moi aussi
BY annick15
De qui tu parles Sned, de moi je ne pense pas!
Mon binome c'est Chouquette!!!
J'ai travaille 60 heures en 4 jours et j'ai le temps d'ecrire ca, je ne pense pas.

En tout cas, je n'aime pas quand tu ecrit en mon nom.
Je vous souhaite une belle soiree.
BY annick15
Sned-x3 a écrit :Je parle de la soirée d'il y a (environ) trois jours, où tu parlais de ce que tu voudrais faire à Chouquette. C'était le soir où il y a eu le débat politique je crois. Je t'ai envoyé un mp avec les détails.

C'était en aucun cas méchant, je me suis juste basé sur tes propos (même si encore une fois, je sais que c'était de l'humour). Je n'ai pas voulu te blesser et je m'excuse si c'est le cas. Je ne pensais pas que tu prendrais ça de cette manière là alors que je ne faisais que rebondir sur la discussion qu'on a eu (sur ce topic d'ailleurs).
Bonne soirée Annick, besos
Je n' ai fait aucun commentaire ou propos de ce que je voudrais faire a Chouquette, et je n'ai recu aucun mp detaille de ta part sujet du deboire de la politique. Je pense que tu te trompes de personne.
En tout cas, ce n'est pas grave.
Bonne soiree et prennez soin de vous.
BY lilydr
Gronours a écrit :'tain quand je lis des trucs comme ça, je me dis qu'il y a des baffes qui se perdent. Imaginez un article : "Les femmes ne pensent qu'aux chaussures, au maquillage et au sac à main". Ou alors c'est parce que je ne suis pas un mec normal que je me sens insulté.

http://www.aux-femmes.com/les-hommes-ne ... rmir-2845/
C est pas grave Nours tu as le driit d etre different et de penser toi aussi au maquillage, chaussure, et sac a main ! Ne te sent pas insulte, on a bien accepte le mariage pour tous :D !
BY Miss31
lilydr a écrit :
Gronours a écrit :'tain quand je lis des trucs comme ça, je me dis qu'il y a des baffes qui se perdent. Imaginez un article : "Les femmes ne pensent qu'aux chaussures, au maquillage et au sac à main". Ou alors c'est parce que je ne suis pas un mec normal que je me sens insulté.

http://www.aux-femmes.com/les-hommes-ne ... rmir-2845/
C est pas grave Nours tu as le driit d etre different et de penser toi aussi au maquillage, chaussure, et sac a main ! Ne te sent pas insulte, on a bien accepte le mariage pour tous :D !
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

d'ailleurs je pense que c'ets pour ça que les femmes, à job et ancienneté égaux, gagnent moins que les hommes : parce que les hommes, eux, travaillent pour nourrir une famille, acheter un foyer.... les femmes, elles, travaillent uniquement pour avoir de l'argent de poche pour se payer du maquillage, des chaussures et des sacs à mains...

CQFD :mrgreen:
BY Miss31
ceci dit.. tout animal pense qu'à manger, dormir et niquer.... rien de nouveau sous le soleil, ca s'appelle la nature et les besoins fondammentaux, le bas de la pyramide de maslow
BY lilydr
Sned-x3 a écrit :Et en plus des choses évoquées par miss, elles pensent aux sac à mains, chaussures et maquillage. Ahlala ça en fait des choses à penser pour ces petits êtres :ugeek:

Gronours j'avais vu un article qui disait que les femmes pensent plus souvent à la mode que les hommes ne pensent au sexe. De toute façon font des articles pour tout et n'importe quoi et tu sens tout de suite quand ça a été écrit par une femme ou par un homme.
Je veux bien l article Sned parceque perso je pense bien plus souvemt au sexe qu a la mode... :?
BY louma
Trop dure la vie...
Pas un seul carré de chocolat dans le placard en rentrant...
Je vais tenter la bonne humeur mais c'est pas gagné..
Salut les désespérés :lol:

Heu, match nul Lily, je ne pense pratiquement jamais à la mode, limite trop au sexe...
Comme quoi, M & C est unisexe... pas besoin de savoir qui est quoi :D
BY louma
Moi, je pense parfois à ma mode (soyons modeste ;) ) , suivre celle des autres ..beurk..
comme pour le reste.. la moutonnerie c'est pour la boucherie..
Et suis végétarien :D :D :D
BY Miss31
se faire beau c'est aussi la nature... les animaux se font généralement les plus beau et parfois surtout les plus forts afin de conquérir leur partenaire... (ou leurs partenaires.. ca dépend..)
BY louma
Tout le monde a passé une bonne journée?

une bonne journée s'entend, c'est s'éloigner un peu plus de celui ou celle qui nous parqué ici!
:lol: :lol: :lol: :lol:
BY lilydr
Miss31 a écrit :d'ailleurs je déprime donc j'me suis acheté 5 nveaux vernis à ongles cet aprem... et plein d'aute trucs completement inutiles
Miss en mode "je consomme donc je suis" :D
BY Miss31
Sned-x3 a écrit :Miss, comment tu te sens aujourd'hui ? mieux qu'hier et moins bien que demain ?
un peu ça oui...

je sais bien que me complaire dans ma souffrance ne m'apportera rien, si ce n'est que de perdre encore du temps de ma vie pour rien... l'avantage c'est que j'ai envie de racconter ca à personne et que donc le sujet de EX sera probablement plus un sujet de conversation pour moi...

cependant je suis trop ébranlée (haha) pour envisager d'avoir un next... c'est meme pas la peine, je dois cicatriser avant... et là j'ai un peu de mal à digérer... j'ai meme peur que la fellation ne soit plus dans mon repertoire pdt pas mal de tps... ca risque d'etre meme impossible.. l'idée me beurk aujourd'hui là...

en meme tps, ce qu'il a fait... fait que je lache l'affaire aujoàurd'hui.. plutot que de m'acharner sur lui qq mois.. (années?) de plus... alors bon... s'il fallait en arriver là (faut le croire...) pour que j'ouvre les yeux...

Bref.. bon c'est facile à écrire mais là j'ai la gorge toute serrée en ecrivant tout ca.. j'arrive pas à le croire...Y a 4 jours encore j'étais en pleine euphorie.. j'étais sure de mon coup... Putain comment je suis tombée de haut... ma plus grande douche froide de ma vie
BY Miss31
lilydr a écrit :
Miss31 a écrit :d'ailleurs je déprime donc j'me suis acheté 5 nveaux vernis à ongles cet aprem... et plein d'aute trucs completement inutiles
Miss en mode "je consomme donc je suis" :D
oui je me fais des cadeaux.. sinon qui m'en ferait...? en plus je rentre dans du XS d'une boutique de vetements pas cher pour ado... par contre.. OU SONT MES SEINS BORDEL??? rendez les moi!!!!
BY louma
Une dépèche pour se dire qu'on est pas les plus mal lotis...
A surfer sur JRME pendant nos rares heures de boulot :mrgreen: :mrgreen:

Un stagiaire de Bank Of America est décédé la semaine dernière après avoir enchaîné 72 heures de travail. Une enquête a été ouverte pour déterminer si les conditions de travail du jeune homme ont pu être à l'origine de sa mort.

Bon, je trouve un truc plus gai et je reviens...
A part les fuites macabres de Fukushima je vois pas grand chose!

Me remercie pas surtout Miss de relativiser tes kleenex trempés :lol: :lol: :lol:
  • 1
  • 35
  • 36
  • 37
  • 38
  • 39
  • 88