Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
@ Soso, oui, si tu ne te sens pas capable d'être sereine et détachée (au moins en apparence, tu sais, au téléphone, on se rend compte de beaucoup de choses, si tu souris par exemple...), en lui réponds pas quand il t'appelera. Après tout, tu n'es pas à sa disposition, tu peux avoir des choses à faire. Si tu ne veux pas l'ignorer complètement, tu peux toujours décrocher et lui dire "Désolée, là je ne peux pas te parler. Je peux te rappeler plus tard ?" et aucune explication supplémentaire... Ca ne pourra qu'attiser sa curiosité.
Ohhh Maria, merci pour tes compliments.
Ouiiiiiii, j'espère que d'ici là... je serai ailleurs, les pieds et la tête sur le chemin du bonheur, un bonheur partagé avec quelqu'un d'autre...
Tu vas retrouver ta puce... et OUI, nos enfants ont un pouvoir magique sur notre mental, alors Profite bien de ce bonheur.
Et Mr ton Ex, a tout intérêt a savoir vite ce qu'il veut, sinon, plus de belle Maria...
On est des pros du SR, et je crois que le tien n'a pas encore goutté au SR façon "piments ROUGE" Harissa :lol:
Hello tout le monde !

Na, belle comme tu es, tu te dois de te donner les moyens d'être heureuse, et avec quelqu'un qui te mérite. Je trouve super bon signe que tu aies envie de revoir ce Breton, c'est un vrai pas ça l'envie ! Que ça marche ou que ça ne marche pas avec lui d'ailleurs, ça prouve juste que tu commences à être prête à avoir envie d'autre chose. Que du positif !

Maria, Déterminée, je suis allée mettre ma ptite contribution sur vos posts.

Elieza, qu'est-ce qu'il s'est passé ? J'espère que ça va mieux, viens nous donner de tes nouvelles.

Les autres, on ne se connait pas, mais plein de courage à vous !
bluemoon a écrit :Hello tout le monde !

Na, belle comme tu es, tu te dois de te donner les moyens d'être heureuse, et avec quelqu'un qui te mérite. Je trouve super bon signe que tu aies envie de revoir ce Breton, c'est un vrai pas ça l'envie ! Que ça marche ou que ça ne marche pas avec lui d'ailleurs, ça prouve juste que tu commences à être prête à avoir envie d'autre chose. Que du positif !

Maria, Déterminée, je suis allée mettre ma ptite contribution sur vos posts.

Elieza, qu'est-ce qu'il s'est passé ? J'espère que ça va mieux, viens nous donner de tes nouvelles.

Les autres, on ne se connait pas, mais plein de courage à vous !
Bonjour ma Bluemoon et merci pour ton message...
Nous sommes un paquet de supers Nanas sur ce forum... avec des valeurs et des coeurs hauts en couleurs...
OUI, envie de revoir mon Breton... mon Ex ne veut plus de moi, alors j'avance malgré des larmes encore hier soir...
Se redonner une nouvelle chance pour être heureuses... on le mérite bien!!
Et toi, comment vas-tu? tu as essayé de rencontrer de nouvelles personnes?
Bisous ma belle... tu es pétillante sur tes photos, garde bien cet éclat!!
Ah Na, les larmes ne vont pas disparaître comme ça, elles vont venir de moins en moins souvent jusqu'à finir par disparaître ! Eh oui, il faut bien avancer non ? On ne va pas rester malheureuse toute notre vie parce qu'ils ont choisi des chemins différents, nous aussi on a un chemin !
Bon, méfie-toi des Bretons, il paraît qu'ils ont un caractère de cochon, hein Maria !? ;)

Oui, j'ai essayé de rencontrer d'autres personnes, j'ai eu une autre histoire qui n'a pas marché et une histoire avortée. ça m'a beaucoup aidée, parce que j'ai réalisé que oui j'avais envie de vivre, et que non ex n'était pas le seul homme sur terre (je le savais déjà, il fallait juste que je l'applique).
Maintenant, je vis dans une petite ville, je ne rencontre pas forcément de nouvelles têtes intéressantes, ça me désespère un peu parfois. Mais oui, j'ai envie !

Merci ! Les photos datent des vacances, il faudrait que je les mettent à jour quand même ;) Et toi, tu transpires la douceur, la bonté et l'intelligence sur les tiennes, ne gâche pas ça !
Bisous ma belle
Des caractères de cochon? Seulement les bretons hein, pas les bretonnes!
Oui il faut le voir pour le croire, des nana aussi top qui sont quittées et malheureuses pour des hommes qui n'en valent pas la peine et ne se rendent pas compte de ce qui est en train de leur filler entre les doigts....
Courage les belles, on s'en sortira plus forte et ce sera pour un bonheur encore plus grand
Des bisous
Salut les filles! :)
Comment allez-vous !?

@ Na_ ma douce next ;) Je suis super content que ton Breton revienne ! :) Tu as l'aire épanouis quand tu parles de lui ;) De plus, je trouve que tu as avancé bcp dernièrement! Même si cest normal les petites larmes de temps en temps. T'inquiète un jour le tout aura disparu! En plus, on ne sait jamais ton ex va p-e reviendra t-il sur terre avec ton dernier texto.. ;)
@ ptilapin.. fait attention à la passe ami-amie! Protège ton petit coeur de lapin surtout ;) Mais qui sait.. Il faut garder espoir!
@ soso, ne te laisse pas faire ma belle, tu es forte et une super femme.. cest à lui de te courrir après surtout après cette histoire. Et fait attention à cette fille de FB. Il peut avoir 2 discours..
@ Maria, j'espère que ton coeur est un peu plus léger malgré les écarts de conduite de ton ex sur les likes de fb.. Tu mérites bcp mieux que cet enfantillage de sa part. Garde la tête haute et change toi le idées surtout ma belle. Je suis sûr qu'il va se rendre compte tout ce qu'il perd bcp avec toi sous peu..
@ elieza.. Que se passe t-il ma belle une chicane ????
@ déterminé.. quoi de neuf de ton côté tu nous donnes plus de suivis sur ton histoire ?
@ nini.. pas de nouvelles, bonne nouvelles !? esperant que tu tiens ton SR! ;)
@ bluemoon, tu as un histoire a quelque part ? ;)
Pour ce qui est de moi, et bien jai répondu à sa rafale de texto 24 hrs plus tard par 2 simple petites pharse..

- Salut Mlle., dsl j'étais occupé dernierement..

- Je vais t'appeler sous peu si tu veux.

Réponse après 5 min de sa part...!!!

-Oui je vais bien mais brûlé avec mes cours..

- Ok appel moi stp..

Alors voilà, je suis resté distant et je crois qu'elle commence à craquer la petite hehe ;)

Qu'en penser vous ? Et quand je devrais la rappeler ? Lui dire quoi ? Proposer un rdv ?
Wahouuuu unhomme, déjà elle répond instantanément... positif positif!!
Moi à ta place, je laisse passer 4 à 5 jours, histoire de me faire attendre et surtout désirer...
Du coup, elle va se dire... "tiens, il ne me court pas après :o , qu'est ce qui se passe?".
Tu réfléchis bien à ce que tu as envie de lui dire, sur quel ton, quelle attitude et posture...

Tu trouves qu'elle a changé de comportement avec toi?
Au début elle te répondait aussi vite?
Son deuxième sms avec "appel STP" laisse entendre qu'elle est en attente et a envie de te parler.
Est ce qu'elle a eu un next?

Tu imagines si ça marche... je serai très heureuse que mon Next chéri retrouve son Ex chérie :lol: :lol: :lol:
NA_110 a écrit :Wahouuuu unhomme, déjà elle répond instantanément... positif positif!!
Moi à ta place, je laisse passer 4 à 5 jours, histoire de me faire attendre et surtout désirer...
Du coup, elle va se dire... "tiens, il ne me court pas après :o , qu'est ce qui se passe?".
Tu réfléchis bien à ce que tu as envie de lui dire, sur quel ton, quelle attitude et posture...

Tu trouves qu'elle a changé de comportement avec toi?
Au début elle te répondait aussi vite?
Son deuxième sms avec "appel STP" laisse entendre qu'elle est en attente et a envie de te parler.
Est ce qu'elle a eu un next?

Tu imagines si ça marche... je serai très heureuse que mon Next chéri retrouve son Ex chérie :lol: :lol: :lol:
Allo Na_ !! :P Je ne veut pas abandonner ma futur next préféré pour mon Ex voyons! lol :lol: :lol:

Alors oui, je trouve que son attitude a changé depuis les 2 derniers mois envers moi et elle me répondais qu'après plusieurs jours habituellement alors je dénote un changement d'attitude dernièrement c'est sûr.. ;) Le tout malgré les reproches qu'elle m'as faite dernierement. Je crois que cetait pour s'arrurer que jai pris conscience de certaines erreurs du passé qu'elle m'as renoté le tout.

Pour répondre a ta question, elle n'as pas eu de Next selon ses dires.. Mais bon, je ne veut pas m'emballer car je ne sais pas si cest pour se réconforter se rapprochement. Alors je ne ferais plus les mêmes erreurs. Donc, je reste serein, me fait pas d'idées et je reste détaché jusqu'a ce que je suis sûr de son but réel ;) Car elle l'as déjà fait dans le passé alors je reste sur mes gardes.. ;)

Je vais suivre tes conseils et attendre quelques jours avant de l'appeler et je vais voir au fur et a mesure de la conversation l'attitude quel a.. Si cest positif.. et bien quelques jours après je proposerais p-e un rdv pour jaser.. :)

Mais bon, d'ici la je continu ma vie comme si de rien n'était .. :) Et toi, des nouvelles de M.Breton ? Le chanceux!!! :twisted: lol
Flow75 a écrit :Ok... Donc elle ajoute le "stp"... franchement je la ferait languir mais pas trop, elle a l'air relativement fragile, et je dois dire qu'elle se rabaisse un peu en ajoutant le stp, donc ne l'acheve pas encore plus ;)
Tu trouves Flow ?? JTu crois qu'elle est fragile ? Et que devrais pas en profiter si cest le cas !? lol :siffle:
J'ai toujours pensé "on abat pas un homme à terre"... Mais bon !

Franchement le "appel moi stp", tu te vois écrire ça ? Tu dois être un peu mal à ce moment là.
En fait, je pense vraiment qu'elle attend que tu lui prouves quelquechose, comme si elle avait besoin de te refaire confiance. Perso je la ferais attendre, mais pas plusieurs jours... Plusieur heures plutot, ou une journée maxi. Il ne faut pas trop jouer avec le feu non plus...
Bravo unhomme, franchement tu assures... :-Clap
Ok à 100% avec tout ce que tu as dit...

Mr Breton se fait désirer... il ne sait pas encore que c'est un jeu que je maîtrise très bien maintenant, une vraie PRO du SR.
Il m'a envoyé un sms "envie de te retrouver... mais il faut que tu sois patiente" :shock:

Je n'en peux plus de ce mot.... Patiente, patience... je l'ai bouffé ds toutes les sauces ces derniers mois :mrgreen:
Je ne suis ds l'urgence de rien... je suis juste MIEUX, et c'est le plus important.
Flow75 a écrit :J'ai toujours pensé "on abat pas un homme à terre"... Mais bon !

Franchement le "appel moi stp", tu te vois écrire ça ? Tu dois être un peu mal à ce moment là.
En fait, je pense vraiment qu'elle attend que tu lui prouves quelquechose, comme si elle avait besoin de te refaire confiance. Perso je la ferais attendre, mais pas plusieurs jours... Plusieur heures plutot, ou une journée maxi. Il ne faut pas trop jouer avec le feu non plus...
Humm tu as peut-être raison ma chère.. Elle a sûrement besoin que je lui prouve qquelque chose et de me refaire confiance... Mais d'un autre côté, jai vraiment peur qu'elle pense que je suis aquis à nouveau et qu'elle se referme..Je ne veut plus refaire la même erreur. Difficile comme choix.. Grrrr :roll:
NA_110 a écrit :Bravo unhomme, franchement tu assures... :-Clap

Mr Breton se fait désirer... il ne sait pas encore que c'est un jeu que je maîtrise très bien maintenant, une vraie PRO du SR.
Il m'a envoyé un sms "envie de te retrouver... mais il faut que tu sois patiente" :shock:

Je n'en peux plus de ce mot.... Patiente, patience... je l'ai bouffé ds toutes les sauces ces derniers mois :mrgreen:
Je ne suis ds l'urgence de rien... je suis juste MIEUX, et c'est le plus important.
Tu es une guérrière Pro!!! Une mercenaire du SR!!! Pauvre lui, il ne sait pas à qui il a affaire loll :D

Mais Ohhhh! Cest quoi ça le '' il faut que tu sois patiente'' !?? Il joue à quoi lui !? Je vais venir lui botter les fesses si sa continu!! Il va voir un Next qu'est-ce que sa peu faire loll :mrgreen: :mrgreen:
Je ne sais pas Flow, c'est quand même elle qui l'a quitté...

Si elle était aussi mal, elle sait que la porte est ouverte du côté d'unhomme... un signe de sa part, et il est là parce qu'il l'aime.
Elle lui a déjà fait le coup plusieurs fois, donc cette fois ci, je proposerai (c'est juste un avis) d'attendre un peu et de ne pas courir au risque de se prendre une nouvelle claque...
C'est vrai que je donne mon ressentie sur l'instant présent, je me base pas trop sur le passé, je ne le connais pas bien... Je dis ce que je pense de ce message, après ce n'est que mon avis.

Sinon j'ai reçu 2 texto de mon ex en début d'aprem..
Le premier disant "Bonjour, j'ai pas de news j'espère que ça va"
Le deuxieme : "Bon vu que je vois que tu as lu mon texto, je sais que tu es en vie. J'en conclue donc que tu ne veux plus me parler. Bon ben voilà"

Je l'ai appelé 1h plus tard, il décroche dans la seconde, et la coup du sort il me dit "je ne suis pas seul, je peux te rappeler vers 18-19h?"

PARFAIT ! S'il rappelle, je ne décrocherais pas... Il ne va plus savoir ou donner de la tête...
NA_110 a écrit :Bravo unhomme, franchement tu assures... :-Clap

Patiente de quoi ? Il a une femme, une ex pas oubliée ?
Non mais, il se prend pour qui lui ? Il t'a donné suffisamment pour que tu aies envie d'être patiente avec lui ?
Hum, un bon ptit SR, non ?
unhomme, je pense que vous avez besoin de communiquer
et si elle ne veut pas revenir , au moins tu seras fixer et tu pourras avancer dans ta vie,
acheter un billet d avion et enfin rejoindre ton futur next NA110, avant que le breton lui mettes le grapin dessus
lol :)
Flow75 a écrit :Bon Na... fait mordre la poussière à ce naz, franchement son texto il pue un peu, il se prend pour qui ?
Non, mais je te jure... :mrgreen: je n'ai bien évidemment rien répondu... le SRrrrr, ça me connait maintenant...
Qui a parlé de caractère de cochon pour les H Bretons ce matin? :lol: :lol: :lol: :lol:
Bluemoon au secours...

Pat, mon chéri... tu viens lui botter le c°°° à ce naz?
annick15 a écrit :allez unhomme, fait un homme de toi
ne l appele pas
tu lui envoie un texto,
tu veux aller manger un bout la semaine prochaine...

plus de conversation au telephone
un souper sans pression
okkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk
loll annick.. pas sûr car elle me renote depuis 1 an que je ne l'appelle jamais.. En faite je ne l'ai jamais appelé ! ;) seulement des textos ici et la.. Pire, elle me reproche dans ses derniers textos, que je n'ai rien fait de concret pour la récupérer depuis 1 an.. :evil:

Oui Na_ je vais la perdre sous peu.. !!! :evil: A moins que M.Breton continu a faire le con en lui disant ''patience'' ! LOL :mrgreen:
NA_110 a écrit :
Flow75 a écrit :Bon Na... fait mordre la poussière à ce naz, franchement son texto il pue un peu, il se prend pour qui ?
Non, mais je te jure... :mrgreen: je n'ai bien évidemment rien répondu... le SRrrrr, ça me connait maintenant...
Qui a parlé de caractère de cochon pour les H Bretons ce matin? :lol: :lol: :lol: :lol:
Bluemoon au secours...

Je m'en viens mon Coeur! il va payer ce Breton! lol :twisted: :twisted: :-Bam !!!
Flow75 a écrit :C'est vrai que je donne mon ressentie sur l'instant présent, je me base pas trop sur le passé, je ne le connais pas bien... Je dis ce que je pense de ce message, après ce n'est que mon avis.

Le deuxieme : "Bon vu que je vois que tu as lu mon texto, je sais que tu es en vie. J'en conclue donc que tu ne veux plus me parler. Bon ben voilà"

Je l'ai appelé 1h plus tard, il décroche dans la seconde, et la coup du sort il me dit "je ne suis pas seul, je peux te rappeler vers 18-19h?"

PARFAIT ! S'il rappelle, je ne décrocherais pas... Il ne va plus savoir ou donner de la tête...
Ne décroche pas ma belle... je sens qu'il va y avoir une avalanche de SR là... non, mais?

=> 2 sms ce matin, cela veut dire qu'il était seul, sinon mal accompagné pour écrire à son EX
==> Il était peut-être juste occupé et pas forcément avec une nana...
===> Il va peut-être te laisser un message ce soir... tu verras bien!!
Flow75 a écrit :C'est vrai que je donne mon ressentie sur l'instant présent, je me base pas trop sur le passé, je ne le connais pas bien... Je dis ce que je pense de ce message, après ce n'est que mon avis.

Super flow!!! Tout etait super jusqu'à ce qu'il dise '' je ne suis pas seul.. je peux te rappeler''.. eeeee!! il est avec une autre fille selon toi !!?? :-Uzi
Ouai, il m'ecrit toujours le week end, le reste de la semaine il bosse, le samedi y compris...
Je pense pas qu'il était avec une nana quand il a décroché, sinon il aurait pas décroché ! A moins d'être le roi des cons.

Et j'ai des doutes finalement sur le fait qu'il rappelle. Mais qu'il rappelle ou non, ca ne changerait rien...
Et ca veut dire qu'il m'aurait écrit pendant qu'il était en rendez vous ? Ou juste avant ? Parce que je l'ai appelé 45min après son texto... Donc bon, si il était avec une meuf, apparemment ça ne semblait pas l'empecher de penser à moi.
unhomme a écrit :
NA_110 a écrit :
Bluemoon au secours...

Je m'en viens mon Coeur! il va payer ce Breton! lol :twisted: :twisted: :-Bam !!!
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Un vrai HOMME, unhomme...
@déterminée... un mini SR oblige, genre... je suis overbookée :siffle:
Flow75 a écrit :Et ca veut dire qu'il m'aurait écrit pendant qu'il était en rendez vous ? Ou juste avant ? Parce que je l'ai appelé 45min après son texto... Donc bon, si il était avec une meuf, apparemment ça ne semblait pas l'empecher de penser à moi.
C'est clair...
Le SR fait son effet ma belle...
Et c'est vraiment pas flatteur pour la nana, si nana y a?
unhomme a écrit :
NA_110 a écrit :
Bluemoon au secours...

hehe ;) :-Lov :bisou:
annick15 a écrit :unhomme, je pense que vous avez besoin de communiquer
et si elle ne veut pas revenir , au moins tu seras fixer et tu pourras avancer dans ta vie,
acheter un billet d avion et enfin rejoindre ton futur next NA110, avant que le breton lui mettes le grapin dessus
lol :)
OUI unhomme, au moins tu as sous le coude une Next... MOI ;)

Mr le Breton me croit acquise... il ne m'a rien rien donné et me demande d'être PATIENTE... le monde à l'envers :oops:
La belle au bois dormante... qui attends avec patiennnnce son amoureux :lol: :lol:
Je suis pliée de rire... je rigole de mon propre malheur!!
Lol Na_ je rigole aussi de mon côté! :D En faite, si ce Breton n'est pas capable de voir la splendide femme que tu es ... ET bien je prend le prochain vol pour la Côte D'Azur pour lui botter les fesses et marier ma NExt par le fait même!! :P :P

Que se passe t-il dans sa caboche !? lol il y a une Ex dans le portrait que tu saches !? Car il est difficile à comprendre et ne sait pas ce qu'il manque ce mec ;)
NA_110 a écrit :@unhomme, un mariage... :-Heart , je dis OUI alors... :lol:

Je passe de la belle au bois dormant------> à Cendrillon.

Nos Ex transformés en valets... et toi et moi ds un bel Carosse :-Ban :-Ban

On va avoir plein de gens à inviter au mariage... Les ami-es de JRME :-Lov

LOLLL Sa serait tellement drôle!! :D :D Quel party sa serait avec tout le monde d'ici ;) Continuons de rêver sa nous donnes le sourire qu'on avait tellement besoin dernièrement n'est ca pas ma belle :bisou:
OUI... un peu de légèreté, cela ne fait pas de mal!!
J'ai bien rigolé... c'est toujours ça de pris aujourd'hui... mon Prince canadien!!
:bisou:

@Flow, reviens nous dire la suite ma belle...
@Elieza, pas de nouvelles... bonnes nouvelles, n'est ce pas?
@na et unhomme, oui ca m'a plutot l'air d'etre une tentative de sympathie, et c'est un mec qui s'enthousiasme vite pour rien, j'en suis la preuve...

Et l'amitié avec lui ne m'interesse absolument pas sauf si c'est pour repartir sur une relation par apres, mais ça personne ne sait le dire.
@ Unhomme, oui, je rajoute de temps en temps des petits trucs sur mon post.

@ Na, je crois que tu as dû confondre : je suis en SR depuis début Octobre et malheureusement, il ne cherche pas à le briser...

@ Elieza, donne de tes nouvelles s'il te plaît, on est inquiets ici !

@Flow, comme promis, je suis là. Vraiment désolée pour ta voiture. Continue ton SR, montre-lui qui tu es ! Je préfère te parler ici parce que ton gourou...
Breaking News :
Alors... Il a rappelé a 20h00, je n'ai pas décroché... Il a laissé un message, tout peneau : "oui je suis desolé, j'ai 2h de retard, mais j'ai dormi, je suis trop fatigué. Bon la je suis dans le sud (pour son travail, je le savais), je finis demain, donc je rentre demain soir. J'espère que tu vas bien. Je te fais des bisous. Puis j'essaye de te rappeler dans la semaine quand je rentre, enfin demain soir. Bon bah bisou"

Il a essayé de me rappeler a 21h30. J'ai pas décroché non plus...
Bonsoir tout le monde,
Me voilà de retour de mon week end à Barcelone et je vois que pour certains les choses ont un peu bougé (j'ai lu les 10 pages qui me separaient de vous ce week end)
Elieza: oui donne nous des nouvelles depuis cette dispute ! J'espère que tout est rentré dans l'ordre
NA! Nan mais oui il n'en peut plus celui là, tu as raison de lui coller un bon SR dans les dents !
Un homme: ravie de voir qu'elle t'ai recontacte et soit dans l'attente de nouvelles de ta part, tu es dans la position de force cette fois, ça doit te rebooster non ? Tu comptes la recontacter quand du coup ?
P'tit lapin, Ninie, Soso, Determinée, Annick et les autres comment va votre moral ?

Moi ce week end m'a fait du bien,changer d'air, penser à autre chose, profiter, mais me voilà de retour à la réalité..
SR J+3 et cette fois comme vous dites il faut arrêter d'espérer qu'un retour de sa part soit probable, il me demande d'arrêter de le contacter.. je n'ai plus qu'à continuer ainsi en espérant que le temps m'aide à apaiser la douleur... Pourtant il me manque .. Dur dur les dimanche soir
Pourquoi ne veut-il plus entendre parler de moi alors qu'on ne s'est aucunement quitté avec reproches, disputes et tutti quanti ?
Pourquoi ne plus vouloir que je le contacte alors que lors de mon brisage de SR il etait plutot receptif à vouloir de mes nouvelles et a me faire certains compliments ?
Et surtout pourquoi me dire qu'il n'a ni le temps ni l'envie "pour le moment" Grrr je deteste cette expression qu'il a toujours utilisé dans ses explications depuis notre rupture..
Bref, je vous souhaite une belle soirée, une douce soirée
J'ai beaucoup pensé à vous pendant ces quelques jours, ça me manquait de ne pas avoir de vos nouvelles
Je vous embrasse tous et toutes :)
Coucou tout le monde...J'espère que vous allez bien, de mon coté, tout est rentré dans l'ordre...je suis certainement encore un peu "stressée", alors une petite dispute me fait paniquer....
je vous écrirais plus longtemps demain....je vous embrasse très fort!
Coups de mou encore et encore!

Toujours rien. Mon ex est un vrai un pur un dur!
Il me quitte, me dit les pires choses que je pouvais entendre de sa part.
Insiste pour qu'on ne se remette jamais ensemble et s'en va sans se retourner, sans aucune reconnaissance pour quoi que ce soit. Je me demande bien ce que j'espère encore de lui...
9 mois que j'attend de lui manquer, que j'attend des excuses ou des regrets. 9mois que j'attend de comprendre pourquoi il a tout laisser tomber alors que ca avait a peine commencer.

Je le connait si peu finalement, mais je sais qu'il a un bon fond et que c'est pas un simple con sans cervelle. Immature certe, paumé surement, et manifestement blessé par le passé...
J'aimerais tellement être là pour lui, je sais qu'il a aussi ses petites déprimes, et je ne peux plus rien pour lui. Je sais que meme si il regrette, il ne trahira pas sa fierté pour une fille, et il ne prendra pas le risque de me blessé a nouveau. Je me demande pourquoi je me soucie encore de lui?
J'ai de la peine pour lui, et notre relation est reduite a de la politesse moyenne et déplaisante. Ca me dégoute et me fend le coeur. On ne connaitra jamais tout ces bons moments qui nous attendait, on etait tellement nul part, ou il a trouvé son inspiration pour rompre?

J'imagine qu'il y a une autre fille qui lui manque, a qui il ne peux pas s'emepcher de penser, celle qui lui a fait du mal et qui l'a rendu mort de l'intérieur. Je me sens nulle de ne pas avoir pu la remplacer, lui faire oublier. J'ai pas reussis a le rendre heureux, il m'a peut être eu pour l'oublier mais meme ca je n'ai pas reussi a faire pour lui. Je m'en veux tellement pour rien et on pourra jamais se parler ouvertement de tout ca, c'est deja trop loin pour lui faire mon coups de gueule et trop proche pour lui avouer que je l'aime encore!

Passer a autre chose, tourner la page, oublier... Putain! c'est juste impossible, cette fraction de bonheur et ce paquet de douleur pour un parmis tant d'autre?

bon j'arrete de parler :D bonne soirée les amis!
Ptilapin, stp quel age as-tu?

Et nous, il va falloir dire a nos hommes, qu'a force d'attendre. Ils vont manquer leur train ,)

Non mais,les imbeciles, pas Un pour battre l'autre

Alors Unhomme, as-tu fait un homme de toi??

Soso, est tranquille, ca sens un interdit tout ca :)
Eleonore, courage et continue ta vie
Na, la belle cendrillon, je t averti, si tu demenage au Quebec, il fait tres froid l'hiver lol
Maria, pas de nouvelle de toi ce soir, j'espere que tout va bien
Determinee, je te sens mieux auj. :)
Elieza a demain :)
Nini?????????? Ou es-tu? Gros interdit en vue ;) gros bisous
Bien sur qu'il tient à moi, il me l'a toujours dit "tu comptes énormement pour moi" et gna gna gna... Sauf que ce genre de phrase, ça me fait une belle jambe et ça ne m'avance à rien !
Donc là je me tate à lui dire "je suis fatiguée de jouer à ce jeu. Je n'ai pas reussi à te rendre heureux, je te souhaite de trouver le bonheur. Mais restons en là"

De toute façon, j'attend qu'il rentre pour voir s'il va me proposer qu'on se voit, et encore je ne suis même pas sure d'accepter, parce que pour se dire quoi ? Pour qu'il me dise "je sais pas" et bla bla bla... Il m'a usée !
Flow75 a écrit :Bien sur qu'il tient à moi, il me l'a toujours dit "tu comptes énormement pour moi" et gna gna gna... Sauf que ce genre de phrase, ça me fait une belle jambe et ça ne m'avance à rien !
Donc là je me tate à lui dire "je suis fatiguée de jouer à ce jeu. Je n'ai pas reussi à te rendre heureux, je te souhaite de trouver le bonheur. Mais restons en là"

De toute façon, j'attend qu'il rentre pour voir s'il va me proposer qu'on se voit, et encore je ne suis même pas sure d'accepter, parce que pour se dire quoi ? Pour qu'il me dise "je sais pas" et bla bla bla... Il m'a usée !
Je comprends Flow, je suis exactement dans la même position que toi
ptilapin a écrit :21 je sais, c'est ridicule de se prendre la tete a mon âge.. mais j'ai attendu tellement lgt pour en trouver un comme lui.
Non, ce n'est pas ridicule, tu dois surement etre tres romantique et loyale.
Mais il y a surement un beau jeune homme pres a te traiter comme une princesse :)
ptilapin a écrit :romantique, je sais pas, oui peut etre un minimum ^^
Mais j'attend enormement de respect a ce niveau là ca c'est vrai, et il en a pas eu alors qu'il faisait le "mec bien est respectueux"
Alors tu as ete amoureuse d'une image qu'il t a progeter, et non de lui?
Loonatique a écrit :Ce post est toujours le seul actif à cette heure ;)
Faudrait vraiment que je pense à lire quelques pages (^^) pour dire de pouvoir m'incruster un peu ;)
Lol, decalage horaire pour moi. Et oui incruste-toi ma belle :)
Quand il y en a pour 10 il y en a pour 11 lol
BY Loonatique
ça détend, ça permet de pas prendre son téléphone pour appeler l'ex, il est bien ce post :P

D'autant que ce soir j'ai eu l'droit de voir une jolie photo de mon ex et un joli commentaire du genre j'ai passé une trop bonne journée avec (next) et un commentaire du frère de la next, ce qui me montre donc qu'elle connait la famille de la next maintenant .. J'voulais pas la voir moi cette photo et tout ça! Pourquoi ma cousine était elle sur facebooooook à coté de moiiiiiii :(
BY Loonatique
Bah elle est bloqué ! C'est ma cousine qui était sur son compte et comme elle l'a en ami, bah c'était dans le fil d'actualité :/
Et comme ma cousine est assise à coté de moi et squatte Fbook bah j'ai vu ..
BY Loonatique
Oui mais c'est vraiment par hasard. J'suis assise à coté de ma cousine, elle me montre des trucs sur facebook, on pouvait pas prévoir qu'elle allait poster une photo d'elle comme ça ce soir, d'autant qu'elle poste jamais rien.. Non non, honnêtement si j'avais pu m'en passer je l'aurai fait.

Euh, ma cousine ne veut pas s'immiscer dans nos rapports donc c'est son amie et elle l'a garde et elle a raison d'ailleurs .. mais bon, la prochaine fois, elle vérifiera son fil d'actualité avant de me montrer quoi que ce soit.
BY Loonatique
Non, ma famille ne sait absolument pas que je l'aime toujours. Je suis amie avec toute la famille de mon ex et inversement, mon ex est restée amie avec toute ma famille (enfin je parle sur facebook évidemment, sinon les contacts physiques sont limités).
Ma cousine est un peu la meilleure amie de la soeur de mon ex, donc je me vois mal dire à ma cousine de la supprimer ..
BY Loonatique
Pas vraiment non, je sais que j'ai réussi à me reconstruire plus ou moins, je suis bien dans ma peau, je sais que je suis une fille bien, mais le deuil de la relation, je pense pas non.. J'ai pu trop d'espoir qu'elle revienne mais je l'aime encore et j'aimerai toujours la retrouver..
BY Loonatique
Elle a toutes les qualités que je cherche chez une femme, nous étions sur la même longueur d'onde, avions les mêmes projets, elle me comprenait au moindre regard, elle est douce, attentionnée, drôle, cultivée, elle a de la discussion, un avis sur tout, une vision du couple et de la vie de famille similaire à la mienne.. Bref .. J'vais arrêter de lister ses qualités et ce qui me plait chez elle parce que je vais encore plus être amoureuse..
BY Loonatique
La routine, ma jalousie, mon étouffement, et la next qui est apparue avec : Une indépendance royale, aucune jalousie, aucune possessivité, 11ans de plus qu'elle et l'opposé physique total de moi .. (mais vraiment l'opposé total .. jamais vu ça).

Sa jeunesse aussi, son besoin de "voir si l'herbe n'est pas plus verte ailleurs" comme on dit.
Bon apparemment elle est plus verte chez elle en tout cas ;)
BY Loonatique
Je ne connais pas assez la next pour savoir si c'est de la force de caractère ou de l'indifférence, mais une chose est sûre, cette indépendance était pour mon ex, significative de "plus de prise de tête". Puis ma jalousie l'a clairement fait fuir .. Là avec cette fille, pas de soucis de ce coté là.
Hello tout le monde,
Allez reprise du boulot, le week end "évasion" est bel et bien fini
Et le retour à la réalité est dur dur
Oui, Annick , continuer ma vie, mais pas si simple que ça..
SR J+4 aujourd'hui après qu'il m'ait dit "peux tu arrêter de m'envoyer des sms stp, je n'ai ni le temps ni l'envie en ce moment. J'espère que tu comprends".. Ca fait mal de savoir qu'il ne veut plus entendre parler de moi , et ce pour de bon
En plus il fait tout gris ici.
Vous pensez réellement qu'il pense réellement ce qu'il a dit ou c'etait sur le coup ?
Allez on part au boulot et on essaie de se motiver
Bon courage et belle journée à tous (tes)
Salut salut !!!

Annick t'es trop forte !! j'ai fais un gros interdits en effet !! enfin non pas tant que ça .. il m'a donc appeler hier soir on a discuté je lui ai demandé si il était avec cette fille il m'a dit non je ne suis pas avec elle je suis en embrouille avec elle depuis cette histoire ( bien fait !!! :twisted: ) mais il n'a pas envie d'en parler avec moi ...

sinon me concernant on est pas en froid rien à changer ! on est "ami" super !!!
je lui tendu une perche en disant : bon on essaye de se voir cette semaine ?
il m'a repondu oui pas de souci)

voila je ne suis pas dupe ; je sais trés bien que tot ou tard il me remplacera si n'est pas avec elle ce sera avec une autre ... et j'aurais mal !
je ne sais pas quoi faire pour me détaché de lui , je sais vous allez me dire SR STRICT mais je ne le tiens pas .. :(

Sinon NA, patiente pour quoi ?? il est fou lui aurait il revu une ex pendant son séjour en bretagne !

Eléonore , allé courage moi j'en ai pas mais bon !! tu sais desfois j'aimerais que mon ex me dise ce que t'a dis le tiens au moins je serais fixé ...

Flow : bravo !! bientot le retour tu nous raconteras :)

Homme, je suis d'accord avec FLow ne joue pas trop avec le feu non plus , evite de trop la rassuré et écoute surtout ce qu'elle à te dire !
BY Loonatique
Aller les filles, il faut tenir ce SR, c'est pas simple mais il le faut et il faut que vous vous occupiez pour ne pas vous demander "pourquoi m'a t'il dit ça?", "le pensait il vraiment?", oui surement qu'il le pensait au moment où il l'a dit, mais rien n'est irréversible.

Courage, on est lundi, fixez vous des objectifs de SR : jusqu'à lundi prochain déjà par exemple ;)
Salut les filles! Je viens de faire du rattrapage de pages non lu lol.. Et bien merci pour vos conseils! Soso, oui je vais essayer d'y aller entres deux.. donc pas la réconforter et pas trop jouer avec le feux.. Alors je vais sûrement l'appeler ce soir ou demain soir.. ;) Je vous tiens au courant.. eleonore content que tu sois de retour!

Ma pensée du jour pour vous les filles, vous êtes tous des femmes exceptionnel et vos Ex sont tous con de ne pas s'en rendre comptent. Alors, si les pauvres ne comprennent rien...Il y a pleins de beaux hommes charmant et sexy qui attendent juste de vous faire oublier vos Ex! Il sagit d'ouvrir les yeux autour de vous! lol :P

Je pense à vous et courage à tous!! :)
Salut Unhomme!
tu sais j'etais en train de me dire, ton ex t'avait dis que tu devais arreter d'espérer avec elle et que tu te faisais du mal pour rien, et là c'est elle qui a des regret envers toi! c'est fou, le retournement de situation dans ton cas!

T'as une chance que j'aimerais avoir avec mon ex, le seul truc c'est qu'un mec, et lui en particulier n'admettra pas ses regrets si il en a. Je suis bien coincé avec mon Ex...
c'est clair quel retournement !! je me souviens trés bien quand tu avais écrit ça ... comme quoi pour certain c'est possible et pour d'autres non ...

petit lapin je pense qu'il faut vraiment que tu tourne la page il ne se passe rien depuis 8 mois , j'espere que tu t'empeche pas de vivre et de faire de nouvelle rencontres parcke à ton age se serait vriament dommage !! bien sur que tu va en rencontré d'autres mais lui c'est ton premier amour donc forcément plus dur à oublier ! tu sais trés peu de gens finissent avec leur premier amour et ce qui compte c'est pas le premier mais le dernier :)

quant à moi , je vais peut etre le voir mercredi car c'est férié .. je voulais faire du quad mais MR ne peut pas financierement alors que c'est sur groupon comme d'hab avec lui soit il a pas envie soit il a pas de tune !!
donc je sais je vais voir ce qu'il me reponds , j'en ai marre de lui courrir derriere .. c'est bon signe ! enfin j'espere que ça va me souler une bonne fois pour toute!
ptilapin a écrit :Salut Unhomme!
tu sais j'etais en train de me dire, ton ex t'avait dis que tu devais arreter d'espérer avec elle et que tu te faisais du mal pour rien, et là c'est elle qui a des regret envers toi! c'est fou, le retournement de situation dans ton cas!

T'as une chance que j'aimerais avoir avec mon ex, le seul truc c'est qu'un mec, et lui en particulier n'admettra pas ses regrets si il en a. Je suis bien coincé avec mon Ex...
Oui tout à fait elle m'avait dit cela il y a un bout déjà lol.. Effectivement comme quoi nous ne savons jamais quand un retournement de situation peut se produire. :) Malgré tout, je me fait pas d'illusions en ce moment et je suis loin de la coupe au lèvres lol. Bcp de chemin à faire et rien n'est sûr encore.. Elle m'as déjà fait le coup quelques fois alors will see! Il ne faut surtout pas vivre dans l'espoir car sa nous tue et sa nous bloque en dedans. Si un jour ils/elles doivent revenir, alors sa sera a nous de décider si on veut tjrs ou si nous voulons simplement passer a autre chose..

Pour ce qui est de toi, on ne sait jamais ma belle. Moi sa fait 1 an déjà! Et voilà. Mais il faut dire que depuis 1 an nous avons tjrs eu au moins 1 contact a tout les 2-3 sem max. Malgré tout, javais déjà passer à autre intérieurement. Alors sa me dérange plus vraiment si elle revient que pour du réconfort.. Jai déja quelques nexts potentiel en vu au pire! :D

Courage !! :bisou:
soso83 a écrit :c'est clair quel retournement !! je me souviens trés bien quand tu avais écrit ça ... comme quoi pour certain c'est possible et pour d'autres non ...

petit lapin je pense qu'il faut vraiment que tu tourne la page il ne se passe rien depuis 8 mois , j'espere que tu t'empeche pas de vivre et de faire de nouvelle rencontres parcke à ton age se serait vriament dommage !! bien sur que tu va en rencontré d'autres mais lui c'est ton premier amour donc forcément plus dur à oublier ! tu sais trés peu de gens finissent avec leur premier amour et ce qui compte c'est pas le premier mais le dernier :)

quant à moi , je vais peut etre le voir mercredi car c'est férié .. je voulais faire du quad mais MR ne peut pas financierement alors que c'est sur groupon comme d'hab avec lui soit il a pas envie soit il a pas de tune !!
donc je sais je vais voir ce qu'il me reponds , j'en ai marre de lui courrir derriere .. c'est bon signe ! enfin j'espere que ça va me souler une bonne fois pour toute!
:-1
+1 pour le début, pas pour la fin ;)
Mais bon Soso, je connais ça, tant que tu n'arrives pas à faire autrement que de vivre cette relation ambigue qui ne mène rien, vas y ... Mais arme toi de force, parce que tu n'as pas fini de pleurer...
unhomme a écrit : Pour ce qui est de toi, on ne sait jamais ma belle. Moi sa fait 1 an déjà! Et voilà. Mais il faut dire que depuis 1 an nous avons tjrs eu au moins 1 contact a tout les 2-3 sem max. Malgré tout, javais déjà passer à autre intérieurement. Alors sa me dérange plus vraiment si elle revient que pour du réconfort.. Jai déja quelques nexts potentiel en vu au pire! :D

Courage !! :bisou:

Idem que toi Unhomme... Et je sais pas comment tu le vis mais moi mal... j'ai l'impression d'avoir regressé d'un an!
Flow75 a écrit :+1 pour le début, pas pour la fin ;)
Mais bon Soso, je connais ça, tant que tu n'arrives pas à faire autrement que de vivre cette relation ambigue qui ne mène rien, vas y ... Mais arme toi de force, parce que tu n'as pas fini de pleurer...

lol Flow le + était pour le début aussi! :D

pour la fin.. je crois qu'elle va se faire plus de mal plus que de bien malheureusement.. :cry:
  • 1
  • 35
  • 36
  • 37
  • 38
  • 39
  • 91