Bonsoir tout le monde,
Me voilà de retour de mon week end à Barcelone et je vois que pour certains les choses ont un peu bougé (j'ai lu les 10 pages qui me separaient de vous ce week end)
Elieza: oui donne nous des nouvelles depuis cette dispute ! J'espère que tout est rentré dans l'ordre
NA! Nan mais oui il n'en peut plus celui là, tu as raison de lui coller un bon SR dans les dents !
Un homme: ravie de voir qu'elle t'ai recontacte et soit dans l'attente de nouvelles de ta part, tu es dans la position de force cette fois, ça doit te rebooster non ? Tu comptes la recontacter quand du coup ?
P'tit lapin, Ninie, Soso, Determinée, Annick et les autres comment va votre moral ?
Moi ce week end m'a fait du bien,changer d'air, penser à autre chose, profiter, mais me voilà de retour à la réalité..
SR J+3 et cette fois comme vous dites il faut arrêter d'espérer qu'un retour de sa part soit probable, il me demande d'arrêter de le contacter.. je n'ai plus qu'à continuer ainsi en espérant que le temps m'aide à apaiser la douleur... Pourtant il me manque .. Dur dur les dimanche soir
Pourquoi ne veut-il plus entendre parler de moi alors qu'on ne s'est aucunement quitté avec reproches, disputes et tutti quanti ?
Pourquoi ne plus vouloir que je le contacte alors que lors de mon brisage de SR il etait plutot receptif à vouloir de mes nouvelles et a me faire certains compliments ?
Et surtout pourquoi me dire qu'il n'a ni le temps ni l'envie "pour le moment" Grrr je deteste cette expression qu'il a toujours utilisé dans ses explications depuis notre rupture..
Bref, je vous souhaite une belle soirée, une douce soirée
J'ai beaucoup pensé à vous pendant ces quelques jours, ça me manquait de ne pas avoir de vos nouvelles
Je vous embrasse tous et toutes