Comment se passe votre retour sur le marché des célibataires après une rude séparation ?
BY casiraufi88
rikku91 a écrit :Bonjour,
je ne sais de qui, de quoi je fais partie, je sais juste que je suis perdue ...
JCVD est parmi nous...

Non je rigole...

Qu'est ce qu'il se passe?
BY nyf
big sister, en ce qui concerne un potentiel manque d'interet, personne ne lui a demandZ de faire le taxi, je connait pas bcp de mec qui se proposerait alors qu'il nen a rien a foutre, dc la theorie de la timidité et du mec qui veut juste pas aller trop vite se conforte,

Geckette, javoue c suspect, mais vaut meix que tu reste en sous marin quand meme, il y a pt etre une explication logique (ca arrive parfois), mais garde loeil et loreille ouvert !

Marionnette super pr cette fin de parcours !! Qui malgré le refus de nyc, se termine bien avec cette edition !
BY rikku91
casiraufi88 a écrit :
JCVD est parmi nous...

Non je rigole...

Gros coup de déprime ... Normal, je suis probablement cocue en ce moment ... :(
BY lola94
Ouais et le mieux c'est que j'ai rien dit :lol:
Alors après monsieur qui se rattrape en disant "tu vois, je prends aucun risque en te proposant ça puisque je sais que tu voudrais pas".
Il a vraiment trop confiance mais c'est pas grave, ça me fait rien. D'ailleurs je vois bien comment j'ai laché prise parce que direct, j'ai pas été dupe.
Il a la confiance, mais il cherche aussi à ce que tu le rassures ;) ou le conforte dans sa confiance !

Tiens ça lui ferait tout drôle que tu le calcul vraiment plus pendant un moment, parce que les mecs sont cons, mais ils savent pertinemment que si une ex continue à le calculer c'est qu'en général, elle en pince encore pour lui.
BY strass
nyf a écrit :big sister, en ce qui concerne un potentiel manque d'interet, personne ne lui a demandZ de faire le taxi, je connait pas bcp de mec qui se proposerait alors qu'il nen a rien a foutre, dc la theorie de la timidité et du mec qui veut juste pas aller trop vite se conforte,

Geckette, javoue c suspect, mais vaut meix que tu reste en sous marin quand meme, il y a pt etre une explication logique (ca arrive parfois), mais garde loeil et loreille ouvert !

Marionnette super pr cette fin de parcours !! Qui malgré le refus de nyc, se termine bien avec cette edition !
:-1 Pour tout, toujours d'accord avec toi nyf ;)
BY strass
rikku91 a écrit :
casiraufi88 a écrit :
JCVD est parmi nous...

Non je rigole...

Gros coup de déprime ... Normal, je suis probablement cocue en ce moment ... :(
Hello, tu peux développer ?
BY rikku91
Gros coup de déprime ... Normal, je suis probablement cocue en ce moment ... :([/quote]

Hello, tu peux développer ?[/quote]

Hello , mon mec part curieusement au Luxembourg en entretien d'embauche. Pour ce faire, il est partit depuis Dimanche, il est injoignable et je sais qu'il a coupé volontairement son tél portable pour ne pas me parler, là je tombe direct sur sa messagerie. D'habitude il ne se rend jamais au Luxembourg ( prétextant que c'est trop cher et trop loin pour lui )et là , il y va ... Et depuis quelque temps, y a une fille qui s'est rapprochée de lui pendant que moi je m'en éloignais à cause de mon job et de mes angoisses ... J'ai pas un bon pressentiment ... En tout les cas j'ai passé un bon WE de merde ... :roll:
BY casiraufi88
rikku91 a écrit :Gros coup de déprime ... Normal, je suis probablement cocue en ce moment ... :(

Hello , mon mec part curieusement au Luxembourg en entretien d'embauche. Pour ce faire, il est partit depuis Dimanche, il est injoignable et je sais qu'il a coupé volontairement son tél portable pour ne pas me parler, là je tombe direct sur sa messagerie. D'habitude il ne se rend jamais au Luxembourg ( prétextant que c'est trop cher et trop loin pour lui )et là , il y va ... Et depuis quelque temps, y a une fille qui s'est rapprochée de lui pendant que moi je m'en éloignais à cause de mon job et de mes angoisses ... J'ai pas un bon pressentiment ... En tout les cas j'ai passé un bon WE de merde ... :roll:[/quote]
L'entretien se passe quand? Il est parti depuis dimanche passé??
BY strass
rikku91 a écrit :Gros coup de déprime ... Normal, je suis probablement cocue en ce moment ... :(

Hello , mon mec part curieusement au Luxembourg en entretien d'embauche. Pour ce faire, il est partit depuis Dimanche, il est injoignable et je sais qu'il a coupé volontairement son tél portable pour ne pas me parler, là je tombe direct sur sa messagerie. D'habitude il ne se rend jamais au Luxembourg ( prétextant que c'est trop cher et trop loin pour lui )et là , il y va ... Et depuis quelque temps, y a une fille qui s'est rapprochée de lui pendant que moi je m'en éloignais à cause de mon job et de mes angoisses ... J'ai pas un bon pressentiment ... En tout les cas j'ai passé un bon WE de merde ... :roll:[/quote]

C'est con ce que je vais dire (pour pas changer lol), mais ne vaudrait-il pas mieux attendre un peu avant de tirer des conclusions hâtives ?
BY rikku91
Oui je devrais attendre je sais .... mais depuis quelques temps, j'ai de moins en moins confiance, mon instinct me dit de me méfier mais bon ... :? Pfffff ....
BY marionette5901
lola94 a écrit :
Ouais et le mieux c'est que j'ai rien dit :lol:
Alors après monsieur qui se rattrape en disant "tu vois, je prends aucun risque en te proposant ça puisque je sais que tu voudrais pas".
Il a vraiment trop confiance mais c'est pas grave, ça me fait rien. D'ailleurs je vois bien comment j'ai laché prise parce que direct, j'ai pas été dupe.
Il a la confiance, mais il cherche aussi à ce que tu le rassures ;) ou le conforte dans sa confiance !

Tiens ça lui ferait tout drôle que tu le calcul vraiment plus pendant un moment, parce que les mecs sont cons, mais ils savent pertinemment que si une ex continue à le calculer c'est qu'en général, elle en pince encore pour lui.
Ca fait plus d'un mois que je ne le calcule plus. Je l'ai supprimé de facebook et je ne me connecte plus à msn (normal j'ai pleins de trucs à faire en ce moment). Il est venu au news deux fois. La première en me demandant si je faisais toujours la tête.
La deuxième en me parlant de son trip de m'épouser et me faire un enfant à mes 25 ans(chose qu'il avait déjà dit la fois où j'avais essayé de lui expliquer sérieusement qu'il prenait un risque à me courir après pour que je couche avec lui car si j'acceptais, je m'attacherais et je deviendrais une glue). Et en me proposant aussi de m'héberger si j'ai pas de boulot après ma fin de stage. Oui oui, il veut m'héberger lol. Parce qu'en fait, mes parents partent habiter en suisse et j'ai pas super envie de les suivre donc j'essaye de tout faire pour avoir un boulot en septembre pour me débrouiller seule (tout ça je lui en avais parlé il y a deux ou trois mois, quand je le calculais encore). Et lui, pour m'éviter de partir, m'a proposé de me loger le temps que je suis au chômage (si ca arrive). Et là encore, je ne réponds pas à cette proposition. Je fais comme si j'avais rien entendu.
BY marionette5901

J'habite au Luxembourg ! Tu veux que j'aille lui casser la gueule ? :lol:
BY casiraufi88
rikku91 a écrit :Il est partit dimanche, hier. Il a été injoignable de toute la journée... Alors que je sais que je peux le joindre...
Ca va, c'est pas comme si il était parti en entretien d'embauche depuis une semaine... Bah écoute la journée ne fait que de commencer, attends de voir surtout si son entretien est ajd (??)...
BY rikku91
Marionnette : je veux bien mais je sais pas dans quel hotel il est foutu :D

casiraufi : vers 13 h je pars au boulot jusqu'à environ 21 h donc bon .... ça sera demain au pire, et puis ça va encore finir en engueulades . Je précise que Monsieur ne veut pas dire à ses amis qu'il est en couple pour " ne pas provoquer d'histoire et etre heureux étant caché " ( tout le baratin quoi ... ) :roll:
BY strass
marionette5901 a écrit :

J'habite au Luxembourg ! Tu veux que j'aille lui casser la gueule ? :lol:[/quote]

:D marionette ...

Dis moi, ton ex est un cas soc' aussi ou je me trompe ? :lol:
BY casiraufi88
rikku91 a écrit :Marionnette : je veux bien mais je sais pas dans quel hotel il est foutu :D

casiraufi : vers 13 h je pars au boulot jusqu'à environ 21 h donc bon .... ça sera demain au pire, et puis ça va encore finir en engueulades . Je précise que Monsieur ne veut pas dire à ses amis qu'il est en couple pour " ne pas provoquer d'histoire et etre heureux étant caché " ( tout le baratin quoi ... ) :roll:
Ca pue à fond ça le "personne ne peut savoir"....

Il a des potes ou quoi au lux qu'il y est monté hier?
Parce que bon de Bruxelles en 2h t'y es...
BY rikku91
Il a répondut qu'il voulait etre sur place et découvrir les lieux en solo ... Mouais, surtout qu'il a pas tellement de fric à la base ... :?
Non, à la base, il a ( soit disant ) pas de potes là bas, mais il a put donner RDV à une de ses amies ..
BY marionette5901
strass a écrit :
marionette5901 a écrit :
Hello , mon mec part curieusement au Luxembourg en entretien d'embauche. Pour ce faire, il est partit depuis Dimanche, il est injoignable et je sais qu'il a coupé volontairement son tél portable pour ne pas me parler, là je tombe direct sur sa messagerie. D'habitude il ne se rend jamais au Luxembourg ( prétextant que c'est trop cher et trop loin pour lui )et là , il y va ... Et depuis quelque temps, y a une fille qui s'est rapprochée de lui pendant que moi je m'en éloignais à cause de mon job et de mes angoisses ... J'ai pas un bon pressentiment ... En tout les cas j'ai passé un bon WE de merde ... :roll:
J'habite au Luxembourg ! Tu veux que j'aille lui casser la gueule ? :lol:[/quote]

:D marionette ...

Dis moi, ton ex est un cas soc' aussi ou je me trompe ? :lol:[/quote]

Ca dépend de quel type de cas soc' tu parles :lol:
En apparence, pas du tout. Kiné, propre sur lui, mignon, a priori très gentil et assez drôle.
Mais oui car chiant quand tu t'en occupes pas, ne lache pas l'affaire tant qu'il n'a pas ce qu'il veut et pas mal obsédé par moi sexuellement parlant :lol:
BY BigSister
nyf a écrit :big sister, en ce qui concerne un potentiel manque d'interet, personne ne lui a demandZ de faire le taxi, je connait pas bcp de mec qui se proposerait alors qu'il nen a rien a foutre, dc la theorie de la timidité et du mec qui veut juste pas aller trop vite se conforte,

!
LOL OUi je sais bien, c est aussi pour ça que j etais gaite après son coup de fil mdr
lola94 a écrit : Tiens ça lui ferait tout drôle que tu le calcul vraiment plus pendant un moment, parce que les mecs sont cons, mais ils savent pertinemment que si une ex continue à le calculer c'est qu'en général, elle en pince encore pour lui.
Ba oui!! c est clair!

Moi je dis qu il comprend pas dans le sens que vous continuez a avoir des discussions ambigues alors qu il m avait semblé que tu avais mis les choses au clair une bonne fois pour toutes Marion? Dis lui la prochaine fois "bon tu me saoules, t as pas autre chose a dire que de toujours rabacher tes vieilles perches et allusions moisies? Non parce que bon moi je suis passé a autre chose hein! ;) "
lola94 a écrit :.
par contre pour l'histoire "je ne voyais pas l'intérêt... j'aurais été dég qu'il ne réponde pas" un petit conseil, ne part pas de ce délire là, d'autant que lui était venu à toi, donc ne pas part du principe que si tu envoies un msg ou autre et qu'il te réponde pas, de te dire "rhooo qu'elle conne j'aurais rien due envoyer" un peu de spontanéité ne fais pas de mal, et au pire s'il venait à te mettre un vent, lui rends l'appareil, et il comprendra vite fait qu'il ne doit pas "s'amuser" à ça av toi.

En fait si le mec est vraiment intéressé, et que c'est un mec assez réservé, il va vite se lasser s'il a l'impression de "trop" te courir après, bon tu en es pas encore là mais...
OUi oui , tout ce que tu as écris, j'y ai pensé hier, me disant qu un sms spontané ça ne mangeait pas de pain et que ça lui montrerait que je lui porte aussi de l interet tout ça, mais y avait juste une autre voix qui me disait "attend deja de voir si Lundi quand tu iras chercher ton vélo il reste trop distant ou quoi" vraiment pas envie de me mouiller si je sens que le gars est juste simplement poli et gentil et que ca serait moi ou une pote, ça serait la meme, après, je me detendrais vraiment et gererais mieux ;)
BY marionette5901
BigSister a écrit :

!
LOL OUi je sais bien, c est aussi pour ça que j etais gaite après son coup de fil mdr
lola94 a écrit : Tiens ça lui ferait tout drôle que tu le calcul vraiment plus pendant un moment, parce que les mecs sont cons, mais ils savent pertinemment que si une ex continue à le calculer c'est qu'en général, elle en pince encore pour lui.
Ba oui!! c est clair!

Moi je dis qu il comprend pas dans le sens que vous continuez a avoir des discussions ambigues alors qu il m avait semblé que tu avais mis les choses au clair une bonne fois pour toutes Marion? Dis lui la prochaine fois "bon tu me saoules, t as pas autre chose a dire que de toujours rabacher tes vieilles perches et allusions moisies? Non parce que bon moi je suis passé a autre chose hein! ;) "
lola94 a écrit :.
par contre pour l'histoire "je ne voyais pas l'intérêt... j'aurais été dég qu'il ne réponde pas" un petit conseil, ne part pas de ce délire là, d'autant que lui était venu à toi, donc ne pas part du principe que si tu envoies un msg ou autre et qu'il te réponde pas, de te dire "rhooo qu'elle conne j'aurais rien due envoyer" un peu de spontanéité ne fais pas de mal, et au pire s'il venait à te mettre un vent, lui rends l'appareil, et il comprendra vite fait qu'il ne doit pas "s'amuser" à ça av toi.

En fait si le mec est vraiment intéressé, et que c'est un mec assez réservé, il va vite se lasser s'il a l'impression de "trop" te courir après, bon tu en es pas encore là mais...
OUi oui , tout ce que tu as écris, j'y ai pensé hier, me disant qu un sms spontané ça ne mangeait pas de pain et que ça lui montrerait que je lui porte aussi de l interet tout ça, mais y avait juste une autre voix qui me disait "attend deja de voir si Lundi quand tu iras chercher ton vélo il reste trop distant ou quoi" vraiment pas envie de me mouiller si je sens que le gars est juste simplement poli et gentil et que ca serait moi ou une pote, ça serait la meme, après, je me detendrais vraiment et gererais mieux ;)
Big Sister, tu gères déjà bien :) Mais n'ai pas peur de faire des pas vers lui car effectivement, s'il est timide, il aura beaucoup de mal à en faire à répétition sans que tu le fasses toi.

Et on discute plus vraiment avec mon ex hein ! On a parlé deux fois, pas très longtemps. Et c'est pas ambigu non plus puisque il parle dans le vide quand il dit ses trucs. Si y a de l'espoir, c'est juste chez lui. Moi je suis occupée ailleurs. Et franchement, j'ai pas envie de reperdre mon temps à lui dire que moi, j'ai autre chose en tête que ses idées farfelues. J'ai déjà perdu plus d'un mois à lui rabacher mes "je suis passée à autre chose" etc.
BY strass
marionette5901 a écrit :Ca dépend de quel type de cas soc' tu parles :lol:
En apparence, pas du tout. Kiné, propre sur lui, mignon, a priori très gentil et assez drôle.
Mais oui car chiant quand tu t'en occupes pas, ne lache pas l'affaire tant qu'il n'a pas ce qu'il veut et pas mal obsédé par moi sexuellement parlant :lol:
:lol: Je vois ... le genre de gars tu lui donnerais le bon Dieu sans confession ... mais lourdingue !
BY strass
rikku91 a écrit :Il a répondut qu'il voulait etre sur place et découvrir les lieux en solo ... Mouais, surtout qu'il a pas tellement de fric à la base ... :?
Non, à la base, il a ( soit disant ) pas de potes là bas, mais il a put donner RDV à une de ses amies ..
Jdois être débile mais ... en fait, ton prob c'est quoi ? C'est que tu soupçonnes qu'il ait des vues sur une autre ? A mon avis tu devrais pas tirer de plans sur la comète, t'auras le temps de te prendre la tête plus tard, quand tu sauras vraiment le pourquoi du comment tu crois pas ?
BY casiraufi88
strass a écrit :
rikku91 a écrit :Il a répondut qu'il voulait etre sur place et découvrir les lieux en solo ... Mouais, surtout qu'il a pas tellement de fric à la base ... :?
Jdois être débile mais ... en fait, ton prob c'est quoi ? C'est que tu soupçonnes qu'il ait des vues sur une autre ? A mon avis tu devrais pas tirer de plans sur la comète, t'auras le temps de te prendre la tête plus tard, quand tu sauras vraiment le pourquoi du comment tu crois pas ?
Ouaip, attends de voir... T'façon... tu sais rien faire ;)
BY rikku91
Oui je soupçonne qu'il s'envoye en l'air avec une autre , une autre à qui il aura fait croire que je ne suis qu'une simple relation vu qu'il ne veut pas dire nos liens . Mais bon, oui, attendons de voir ... Meme si je sens les excuses foireuses de sa part qui vont venir ...
BY casiraufi88
rikku91 a écrit :Oui je soupçonne qu'il s'envoye en l'air avec une autre , une autre à qui il aura fait croire que je ne suis qu'une simple relation vu qu'il ne veut pas dire nos liens . Mais bon, oui, attendons de voir ... Meme si je sens les excuses foireuses de sa part qui vont venir ...
Ca fait combien de temps que vous êtes ensemble?
BY BigSister
casiraufi88 a écrit : Ouaip, attends de voir... T'façon... tu sais rien faire ;)

LOL Casi, je sais que c est dans le langage belge de dire "savoir " au lieu de "pouvoir" mais ça me fait toujours bizarre quand je le lis lol, tout comme quand tu dis "il m'a sonné " au lieu de "il m'a appellé"

Pour le fait que tu dises a Rikku: "Si il ne veut pas dire a ses potes que vous êtes ensemble, ça craint" j'ai envie de te dire a toi "toi même tu sais , n est ce pas?? ;)
BY rikku91
casiraufi88 a écrit :
rikku91 a écrit :Oui je soupçonne qu'il s'envoye en l'air avec une autre , une autre à qui il aura fait croire que je ne suis qu'une simple relation vu qu'il ne veut pas dire nos liens . Mais bon, oui, attendons de voir ... Meme si je sens les excuses foireuses de sa part qui vont venir ...
Un an, avec des hauts et des bas.
BY marionette5901
strass a écrit :
:lol: Je vois ... le genre de gars tu lui donnerais le bon Dieu sans confession ... mais lourdingue !
Exactement ! Et surtout, il a peur de rien :lol:
BY rikku91
marionette5901 a écrit :
strass a écrit :
Sur ces derniers points, il me rappelle le mien . :D
BY casiraufi88
rikku91 a écrit :
casiraufi88 a écrit :
Un an, avec des hauts et des bas.
Et il veut toujours rien dire sur "vous"? :?
BY strass
BigSister a écrit :
casiraufi88 a écrit : Ouaip, attends de voir... T'façon... tu sais rien faire ;)

LOL Casi, je sais que c est dans le langage belge de dire "savoir " au lieu de "pouvoir" mais ça me fait toujours bizarre quand je le lis lol, tout comme quand tu dis "il m'a sonné " au lieu de "il m'a appellé"

Pour le fait que tu dises a Rikku: "Si il ne veut pas dire a ses potes que vous êtes ensemble, ça craint" j'ai envie de te dire a toi "toi même tu sais , n est ce pas?? ;)
:D Ouais Casi, TMTC :mrgreen:
BY strass
marionette5901 a écrit :
strass a écrit :
:D Enfin au bout d'un moment il va quand même lâcher l'affaire tu crois pas ?
Et t'entends quoi exactement par "il a peur de rien" ? Genre il a pas froid aux yeux quoi ?
(on se fait une journée "expressions" ??? :lol: )
BY rikku91
Et il veut toujours rien dire sur "vous"? :?[/quote]

Non, et si je le fais à sa place, je sais qu'il le prendra très mal et ça fera encore des histoires ...
BY casiraufi88
rikku91 a écrit :Et il veut toujours rien dire sur "vous"? :?
Non, et si je le fais à sa place, je sais qu'il le prendra très mal et ça fera encore des histoires ...[/quote]
Ouais mais là tu te fais marcher dessus quand même... c'est quoi ce truc de rien pouvoir dire après 1 an :shock:
BY strass
rikku91 a écrit :Et il veut toujours rien dire sur "vous"? :?
Non, et si je le fais à sa place, je sais qu'il le prendra très mal et ça fera encore des histoires ...[/quote]

Mais ... pourquoi il le prendrait mal ??? :? Je pige rien lol
BY casiraufi88
BigSister a écrit :

Ah oui... y'a aussi le "à tantôt" au lieu du "à toute à l'heure"..

Ouais, pour ça que je dis ça craint... mais bon moi c'était pendant la rupture etc... et on était pas vraiment ensemble... Ici si tout coule depuis 1 an, je vois pas pourquoi le type il dit rien, ça me vexerait à fond quand même :/
BY rikku91
Il le prendrait mal car Monsieur ne veut pas qu'on dévoile sa vie privée , avec sa première copine il agit de façon inverse et ça c'est mal terminé donc il dit qu'il ne veut pas reproduire l'erreur . Oui je me fais marcher sur les pieds , mais j'ai peur de sa réaction si j'allais carrément tout dire ...
BY marionette5901
strass a écrit : :D Enfin au bout d'un moment il va quand même lâcher l'affaire tu crois pas ?
Et t'entends quoi exactement par "il a peur de rien" ? Genre il a pas froid aux yeux quoi ?
Ouais il n'a pas froid au yeux du tout !
Un vrai sans-gène ! (pour la collection d'expressions :lol: )
Et oui, il lachera l'affaire quand une fille restera avec lui plus de 3 jours. Ou quand je serais partie loin ^^
BY casiraufi88
rikku91 a écrit :Il le prendrait mal car Monsieur ne veut pas qu'on dévoile sa vie privée , avec sa première copine il agit de façon inverse et ça c'est mal terminé donc il dit qu'il ne veut pas reproduire l'erreur . Oui je me fais marcher sur les pieds , mais j'ai peur de sa réaction si j'allais carrément tout dire ...
Ouais mais bon ça veut rien dire... reproduire l'erreur? Si il te présente aux potes, je vois pas où y'a mort d'homme...
BY rikku91
Enfin bon, oui, et puis moi ça me calmerait parce que en attendant, je me dispute sans arret avec ses relations que je trouve, perso, trop envahissantes ....
BY strass
marionette5901 a écrit :
strass a écrit : :D Enfin au bout d'un moment il va quand même lâcher l'affaire tu crois pas ?
Et oui, il lachera l'affaire quand une fille restera avec lui plus de 3 jours. Ou quand je serais partie loin ^^
:lol: Mais tu ne comptes pas partir et lui non plus je présume ?

Sur ce, bon app les filles !

rikku, désolée, je dois être blonde (je SUIS blonde mdr), mais je pige pas quel est son malaise à ton mec.

A toute les girls ! 8-)
BY marionette5901
strass a écrit :
marionette5901 a écrit :
:lol: Mais tu ne comptes pas partir et lui non plus je présume ?

Sur ce, bon app les filles !

rikku, désolée, je dois être blonde (je SUIS blonde mdr), mais je pige pas quel est son malaise à ton mec.

A toute les girls ! 8-)
Ben moi, je cherche du boulot pour septembre donc peu importe où je le trouve j'y vais ! Donc si, je vais peut être partir :)
Et même si j'en ai pas en septembre, mes parents partent en Suisse alors je les suivrais au moins le premier mois, histoire de les aider à s'installer et sonder le marché de travail là-bas. Je vais quand même pas accepter sa proposition de m'installer chez lui en attendant :lol:

Bon ap' !
BY casiraufi88
strass a écrit :Au fait Casi c'est quand tu veux pour nous raconter ton week-end
Je vous fait pas de surprise en disant que ça s'est finalement arrangé vendredi...

Globalement mis à part 2 ou 3 petits trucs le we s'est pas mal passé.

Vendredi soir j'ai même eu droit au premier "je t'aime". On était à un annif, j'étais à l'intérieur du chapiteau avec les filles et lui dehors avec 2-3 potes. Puis il m'appelle, m'emmène dans le garage (où ils avaient posés la radio pour la musique), la lampe était éteinte, il m'a mis un slow pour danser avec lui et au bout d'un moment il m'a dit "je t'aime, j'en suis sûr".

Samedi, j'avais pas super envie de sortir mais bon finalement on est sorti, la soirée était super chouette... Et hier on a été boire un verre et manger une glace avec un de ses potes et sa copine.

Prochaine étape il part à son festival... j'espère que ça va aller...

Sinon le permis, j'ai été rouler hier, c'est toujours aussi catastrophique, je commence à désespérer...

Enfin voilà pour les nouvelles...
BY mili
Bonjour a toutes

Casi je m'en doutais vu que je n'avais plus de nouvelles
ben le coup du " je t'aime " j'espere pour toi que c sincere et que vous allez arreter de vous prendre la tete tous les 2 maintenant
par contre j'espere que tu lui as bien fait comprendre que son petit coup de pong dans ton armoire n'en valait pas et que tu as eu vraiment peur

croisons les doigts pour que cette histoire s'arrete là sur un joli moment et qu'il n aurait plus de crise ! ( pfff je suis trop naive et trop romantique moi )

ma marionette
desolee pour NYC mais au moins tu peux chercher a revenir en bretagne ;)
et pour ex mon dieu ce qu'il me fait rire celui là :lol:
BY marionette5901
mili a écrit :Bonjour a toutes

Casi je m'en doutais vu que je n'avais plus de nouvelles
ben le coup du " je t'aime " j'espere pour toi que c sincere et que vous allez arreter de vous prendre la tete tous les 2 maintenant
par contre j'espere que tu lui as bien fait comprendre que son petit coup de pong dans ton armoire n'en valait pas et que tu as eu vraiment peur

croisons les doigts pour que cette histoire s'arrete là sur un joli moment et qu'il n aurait plus de crise ! ( pfff je suis trop naive et trop romantique moi )

ma marionette
desolee pour NYC mais au moins tu peux chercher a revenir en bretagne ;)
et pour ex mon dieu ce qu'il me fait rire celui là :lol:
Mili !! T'es trop romantique c'est vrai :lol: mais c'est con parce que moi aussi ! :lol:
Mais j'espère quand même pour casi qu'il est sincère.

Et ouais, mon ex est une blague à lui tout seul :mrgreen:
BY amande7
Bonjour à tous :)

Ca faisait un bail que j'étais pas retournée sur ce forum, faut dire que je suis passée à autre chose entretemps depuis les examens et le début de mon stage dans la boutique Esprit ^^

Quoi de neuf? je n'ai pas tout relu depuis, sinon j'en aurai passé des heures! :lol: mais on dirait bien que tout s'améliore pour tout le monde!

Casi, très bonne chose pour toi que ça aille mieux entre toi et ton copain, le coup du slow à part et du "je t'aime", c'est vraiment cool ça :) je suis heureuse pour toi, depuis le temps que tu morfles avec cette relation! c'est le bout du tunnel!

Bigsister, j'ai pas tout compris pour l'histoire du vélo avec ton ex, mais on dirait que ton SR a payé et que ca va bien
BY BigSister
casiraufi88 a écrit : Ah oui... y'a aussi le "à tantôt" au lieu du "à toute à l'heure"..
/
Ici, le "tantôt" se dit tout le temps, dans la bouche de tout le monde, ça ne veut pas dire "tout a l'heure" ou "prochainement" mais "cet après midi" 8-)
BY casiraufi88
BigSister a écrit :
casiraufi88 a écrit : Ah oui... y'a aussi le "à tantôt" au lieu du "à toute à l'heure"..
/
Ici, le "tantôt" se dit tout le temps, dans la bouche de tout le monde, ça ne veut pas dire "tout a l'heure" ou "prochainement" mais "cet après midi" 8-)
c'est pareil alors finalement.... pouaaaaasss j'ai mal gérer la garde robe ce matin, je crèèèèèèèèèèèève de chaud!
BY cha31
Salut à toutes, ici aussi grosse chaleur.
Bin moi ce we, samedi aprém grosse déprime, j'ai fait de la grosse merde, textos pathétiques evidemment pas de réponse. Sur les conseils d'un pote je lui fais ( à ex ) croire que j'ai pété un plomb car j'ai tenté une histoire avec un mec, que ça n'a pas marché et que j'avais les boules (alors que c'est pas du tout vrai ). Là réponse 2 minutes après de lui (comme par hasard ) pas très sympa, mais jaloux. Depuis je n'ai pas répondu et suite à cette grosse merde que j'ai faite, plus motivée que jamais à rester en SR.

Voilà je suis pas fière de moi.

Casi je trouve que son je t'aime est trop facile mais bon, j'espère pour toi qu'il est sincère.

Strass, ça va toi le moral?
BY BigSister
casiraufi88 a écrit : Vendredi soir j'ai même eu droit au premier "je t'aime". On était à un annif, j'étais à l'intérieur du chapiteau avec les filles et lui dehors avec 2-3 potes. Puis il m'appelle, m'emmène dans le garage (où ils avaient posés la radio pour la musique), la lampe était éteinte, il m'a mis un slow pour danser avec lui et au bout d'un moment il m'a dit "je t'aime, j'en suis sûr".

Samedi, j'avais pas super envie de sortir mais bon finalement on est sorti, la soirée était super chouette... ..

C est bien pour le "je t'aime", j espère qu il le pensait aussi et qu il a pas dit ça pour t amadouer suite a son coup de sang du début de semaine,pour se rattraper un peu sinon,; la phrase que j ai mis en gras, c est typiquement la dessus que tu dois travailler, même si on te l a deja dit au moins MILLES FOIS, si t as pas envie d'allé quelque part, n y va pas, 1/ ça te tuera pas de ne pas le voir 1 soirée,
2/ ça montre que t es pas dependante de lui
3/ ça vous fais "prendre l air" a tous les deux
4/ ça ne peut que faire du bien et les retrouvailles n'en sont que meilleures...

Pourquoi tu y es allé si t en avais pas envie, répond steuplé???
BY casiraufi88
cha31 a écrit :Salut à toutes, ici aussi grosse chaleur.
Bin moi ce we, samedi aprém grosse déprime, j'ai fait de la grosse merde, textos pathétiques evidemment pas de réponse. Sur les conseils d'un pote je lui fais ( à ex ) croire que j'ai pété un plomb car j'ai tenté une histoire avec un mec, que ça n'a pas marché et que j'avais les boules (alors que c'est pas du tout vrai ). Là réponse 2 minutes après de lui (comme par hasard ) pas très sympa, mais jaloux. Depuis je n'ai pas répondu et suite à cette grosse merde que j'ai faite, plus motivée que jamais à rester en SR.

Casi je trouve que son je t'aime est trop facile mais bon, j'espère pour toi qu'il est sincère.

Aie pas top ça ce we... Il oubliera vite va...

Bah j'ai été étonnée aussi, mais bon je sais bien que si il a pas envie de le dire, il le dira pas, donc si il l'a dit je pense qu'il est sincère... Il m'a aussi dit qu'il avait plus envie de le dire à tout bout de champs comme avant, mais quand il ressentait l'envie et le besoin de le dire.
BY casiraufi88
BigSister a écrit :
casiraufi88 a écrit : Vendredi soir j'ai même eu droit au premier "je t'aime". On était à un annif, j'étais à l'intérieur du chapiteau avec les filles et lui dehors avec 2-3 potes. Puis il m'appelle, m'emmène dans le garage (où ils avaient posés la radio pour la musique), la lampe était éteinte, il m'a mis un slow pour danser avec lui et au bout d'un moment il m'a dit "je t'aime, j'en suis sûr".

Samedi, j'avais pas super envie de sortir mais bon finalement on est sorti, la soirée était super chouette... ..

C est bien pour le "je t'aime", j espère qu il le pensait aussi et qu il a pas dit ça pour t amadouer suite a son coup de sang du début de semaine,pour se rattraper un peu sinon,; la phrase que j ai mis en gras, c est typiquement la dessus que tu dois travailler, même si on te l a deja dit au moins MILLES FOIS, si t as pas envie d'allé quelque part, n y va pas, 1/ ça te tuera pas de ne pas le voir 1 soirée,
2/ ça montre que t es pas dependante de lui
3/ ça vous fais "prendre l air" a tous les deux
4/ ça ne peut que faire du bien et les retrouvailles n'en sont que meilleures...

Pourquoi tu y es allé si t en avais pas envie, répond steuplé???
C'est pas pour la soirée que j'avais pas envie d'aller, c'est parce que j'avais envie de passer la soirée à deux vu qu'on se voit pas le we prochain... donc je voulais en profiter, mais bon je voyais qu'il crevait envie d'y aller... et pour le coup, il va pas au foot mercredi pour passer la soirée avec moi... Donc c'est cool au final.
BY strass

Hello cha ! T'inquiètes on fait tous de la merde un jour ou l'autre, ça passera va ...

Mon moral ? Ben pas mieux, mais tant pis c'est la vie. Quand je vois que même des crevards comme le mec à Casi reviennent, je me pose des questions. Mais bon c'est bien connu : les connards et connasses s'en sortent toujours mieux que les autres.

Sinon Casi, sans commentaires.
BY casiraufi88
mili a écrit :le jour ou casi dira" j'avais pas envie je voulais pas le voir ce soir "
que là on sera toutes sur le C.. :lol:
J'avoue que c'est pas prêt d'arriver... Par contre ce soir on avait parlé d'aller à la piscine avec lui et une pote, bon finalement il a pas super envie mais il me propose quand même de nous y conduire... Même si je trouve dommage qu'il ne vient pas avec, je vais quand même y aller.
BY cha31
strass a écrit :

Hello cha ! T'inquiètes on fait tous de la merde un jour ou l'autre, ça passera va ...

Mon moral ? Ben pas mieux, mais tant pis c'est la vie. Quand je vois que même des crevards comme le mec à Casi reviennent, je me pose des questions. Mais bon c'est bien connu : les connards et connasses s'en sortent toujours mieux que les autres.

Sinon Casi, sans commentaires.
C'est clair les connards et connasses s'en sortent toujours mieux. Et l'idée du sms à ton ex, toujours pas motivée?
BY mili
casiraufi88 a écrit :
mili a écrit :le jour ou casi dira" j'avais pas envie je voulais pas le voir ce soir "
J'avoue que c'est pas prêt d'arriver... Par contre ce soir on avait parlé d'aller à la piscine avec lui et une pote, bon finalement il a pas super envie mais il me propose quand même de nous y conduire... Même si je trouve dommage qu'il ne vient pas avec, je vais quand même y aller.

Aurait-il une mini progression? avant tu seras pas allee sans lui et là oui!!!!
peut etre qu'au bout d'un certain temps tu vas devenir une fille normale ;)
BY cha31
Et ce n'est pas dans mes habitudes de mythonner comme ça, mais là il fallait que je sauve l'honneur. Et d'ailleurs il y a seulement quand j'ai menti qu'il a réagit MDR
BY casiraufi88
mili a écrit :
casiraufi88 a écrit :

Aurait-il une mini progression? avant tu seras pas allee sans lui et là oui!!!!
Bah faut que je me force parce que d'office dans ma tête c'est "c'est du temps passé sans lui et jeudi il part" (oui je sais même si c'est que jusque lundi...) mais faut que je me force un peu en esperant que ça viendra tout seul par après...
BY BigSister
mili a écrit : Aurait-il une mini progression? avant tu seras pas allee sans lui et là oui!!!!
Houla, attend, c est prévu ce soir, moi je suis prete a parier que Casi ce soir ne va plus avoir envie d'allé se baigner et se trouvera une bonne excuse, allez Casi, tiens bon, ça va pas te tuer, et tu le revoi après son truc ton mec hein, il part pas en Laponie pendant 6 mois non plus
BY cha31
Oui Casi ne te prive pas pour lui, va te baigner si tu en as envie. En plus il verra que tu fais des choses de ton côté, ça ne te rendra que plus attrayante.

Moi mon objectif même si je sais que ça prendra plusieurs mois et de pouvoir le revoir en soirée, sans souffrir, sans cette boule au ventre de peut être le voir avec une nana. De le condidérer comme un simple pote. Et ça va pas être évident car l'imaginer avec une autre me donne la gerbe donc c'est pas gagné XD
BY cha31
Et Casi s'il voit que tu le laisses partir tranquille ce we, sans vous prendre la tête ça ne sera que du positif pour vous. Profites en pour faire des trucs que tu ne peux pas faire avec lui, vois tes copines.
BY casiraufi88
Oui oui j'irai, je suis sûre à 100%. Je viens de m'arranger avec ma pote. Et il vient de m'appeler pour me dire c'était cool que j'y aille, je lui ai juste demander si il était sur de pas vouloir venir avec vu qu'au départ il voulait et que là il s'est proposé pour les trajets, je voulais être sur que ça le dérangeait pas de venir nous rechercher. Mais non, pas de souci. C'est cool.
Oui Cha pour ce we, ça va aller, je pars dans ma famille du vendredi au lundi (si j'arrive à aller demander d'avoir congé lundi...lol). Il va me manquer mais bon c'est comme dit Bigsister c'est pas comme si il partait 6 mois en Laponie. Puis c'est pas le genre de gars qui va aller me faire une connerie la bas... donc ça ira...
BY casiraufi88
cha31 a écrit :Oui Casi ne te prive pas pour lui, va te baigner si tu en as envie. En plus il verra que tu fais des choses de ton côté, ça ne te rendra que plus attrayante.

Moi mon objectif même si je sais que ça prendra plusieurs mois et de pouvoir le revoir en soirée, sans souffrir, sans cette boule au ventre de peut être le voir avec une nana. De le condidérer comme un simple pote. Et ça va pas être évident car l'imaginer avec une autre me donne la gerbe donc c'est pas gagné XD
Ouais Cha, je comprends ce que tu peux ressentir... mais n'y penses pas trop... tu verras bien le jour où en esperant que tu sois "guérie" de lui d'ici là ;)
BY nyf
et ba moi je dit comme strass : sans commentaire !!
Enfin si je dirai : :shock:
hallucinant de faire comme si tt etait normal ! C fou comme on peut croire en la sincerité d gens dans la mesure ou ca nous arrange...
BY nyf
jamais de la vie bigsister, elle pourra tre cocue publiquememnt, 1 cocart sur la tete, meme la elle restera a parler de la pluie et du beau tps comme si de rien netait, elle a eu son je taime, c tt ce qu'elle voulait, tt ce qu'il y a a coté qui rende ce je taime pathetique, elle la effacee et se croit ds une histoire romantique,
Par contre il y a quand meme des chances que ca marche, sachant qu'il lui a ordonne que mtnt c t a sa manière, elle aura tellement peur d'une autre crise de rage, qu'elle va pt etre filer droit maintenant, je suppose que c une victoire...pathetique,
Bref comme dirait mon grand ami forrest gump, " c tout ce que jai a dire a propos de ça"
BY cha31
Les filles, si vous avez une méthode pour ne plus être jalouse, pour ne plus souffrir de savoir que mon ex soit peut être avec une autre, de pouvoir le croiser sans avoir une boule au ventre de le voir avec des filles, je suis preneuse :)
BY BigSister
J ai connu ça il y a fort longtemps, la seule solution que j avais trouvé pour ne pas souffrir et assister a des choses qui m auraient rendu malade ben ca a été d eviter tous les gens et tous les endroits ou j aurais pu voir, entendre parler de lui, tout ce qu il pouvait me rappeller lui, j ai fais ça durant 4 mois, alors qu on frequentait la meme bande et vivions ds la meme petite ville, il faut savoir se preserver..
BY cha31
BigSister a écrit :J ai connu ça il y a fort longtemps, la seule solution que j avais trouvé pour ne pas souffrir et assister a des choses qui m auraient rendu malade ben ca a été d eviter tous les gens et tous les endroits ou j aurais pu voir, entendre parler de lui, tout ce qu il pouvait me rappeller lui, j ai fais ça durant 4 mois, alors qu on frequentait la meme bande et vivions ds la meme petite ville, il faut savoir se preserver..
Oui c'est ce que je fais, je me prive de supers soirées mais c'est pas grave. Surtout l'été c'est encore pire de l'éviter car on fréquente les mêmes endroits mais je me dis que c'est pour mon bien. Si dans 4 mois tout ça est passé, ça serait super cool. merci en tout cas du conseil ;)
BY nyf
cha31 a écrit :Les filles, si vous avez une méthode pour ne plus être jalouse, pour ne plus souffrir de savoir que mon ex soit peut être avec une autre, de pouvoir le croiser sans avoir une boule au ventre de le voir avec des filles, je suis preneuse :)
Etre forte, t'occuper l'esprit, te trouver projets ou activités, voir les choses objectivement, ne plus penser qu'a ses defauts, faire en sorte, qu'il ait plus a tenvier que toi de lenvier, te couper totalement de lui, et te dire que de tte façon, si vraiment il a compter, tu ressentira tjrs quelque chose en le voyant avec une fille, que c normal, mais tu oublira vite, tu retournera dans ta petite vie, mais on a rien sans rien !
BY lola94
BigSister a écrit :J ai connu ça il y a fort longtemps, la seule solution que j avais trouvé pour ne pas souffrir et assister a des choses qui m auraient rendu malade ben ca a été d eviter tous les gens et tous les endroits ou j aurais pu voir, entendre parler de lui, tout ce qu il pouvait me rappeller lui, j ai fais ça durant 4 mois, alors qu on frequentait la meme bande et vivions ds la meme petite ville, il faut savoir se preserver..
Yep :-1 je ne vois pas d'autre solutions :? tant qu'il y a des sentiments, on a beau vouloir faire semblant, faire les vaillantes, rien y fait :?
BY lola94
Punaise je sais pas pour vous, mais ct chaleur est intenable :? bureau av des baies vitrées de partout, sans clim, c'est juste horrible, je rêve d'une douche froide !
BY cha31
nyf a écrit :
cha31 a écrit :Les filles, si vous avez une méthode pour ne plus être jalouse, pour ne plus souffrir de savoir que mon ex soit peut être avec une autre, de pouvoir le croiser sans avoir une boule au ventre de le voir avec des filles, je suis preneuse :)
Etre forte, t'occuper l'esprit, te trouver projets ou activités, voir les choses objectivement, ne plus penser qu'a ses defauts, faire en sorte, qu'il ait plus a tenvier que toi de lenvier, te couper totalement de lui, et te dire que de tte façon, si vraiment il a compter, tu ressentira tjrs quelque chose en le voyant avec une fille, que c normal, mais tu oublira vite, tu retournera dans ta petite vie, mais on a rien sans rien !
Oui il va falloir que je me blinde car je ne pourrais pas me priver de soirées toute ma vie et je serai amené à le recroiser un de ces jours c'est sûr. A ce moment là, il faudra que oui, il voit que je suis heureuse et épanoui. ça va être mon plus grand challenge ça.
BY cha31
lola94 a écrit :
Yep :-1 je ne vois pas d'autre solutions :? tant qu'il y a des sentiments, on a beau vouloir faire semblant, faire les vaillantes, rien y fait :?
Oui c'est pour ça que je vais passer un été moins festif que prévu mais pas grâve, je me rattraperai plus tard ^^
BY lola94
Oui c'est pour ça que je vais passer un été moins festif que prévu mais pas grâve, je me rattraperai plus tard ^^
Voilà dis toi que c'est quelques privations, pour un après bien meilleurs ;)
BY cha31
lola94 a écrit :
Voilà dis toi que c'est quelques privations, pour un après bien meilleurs ;)
Il me tarde vraiment cet après meilleur mais je vais prendre mon temps et ne pas bruler les étapes.
BY lola94
Il me tarde vraiment cet après meilleur mais je vais prendre mon temps et ne pas bruler les étapes
Comme on dit petit à petit... visiblement tu te donnes les moyens d'avancer, c'est déjà une bonne chose, après effectivement c'est une histoire de temps !

Seule certitude, tu y arriveras, et tu finiras par aller mieux :D c'est tout le mal que je te souhaite !
BY cha31
lola94 a écrit :
Il me tarde vraiment cet après meilleur mais je vais prendre mon temps et ne pas bruler les étapes
Comme on dit petit à petit... visiblement tu te donnes les moyens d'avancer, c'est déjà une bonne chose, après effectivement c'est une histoire de temps !

Seule certitude, tu y arriveras, et tu finiras par aller mieux :D c'est tout le mal que je te souhaite !
Merci beaucoup les filles, ça fait du bien un peu de soutien. C'est quand même bizarre de recevoir plus de soutien de la part " d'étrangers " sur un forum que de la part de ses propres potes. Pour eux, il faudrait déjà que je cherche un autre mec, que j'ai le moral tout le temps, enfin bref relou quoi.
BY strass
cha31 a écrit :C'est clair les connards et connasses s'en sortent toujours mieux. Et l'idée du sms à ton ex, toujours pas motivée?
Motivée si ... mais j'y arriverai pas, j'ai trop les nerfs pour ne pas lui en foutre plein la gueule lol
BY cha31
strass a écrit :
cha31 a écrit :C'est clair les connards et connasses s'en sortent toujours mieux. Et l'idée du sms à ton ex, toujours pas motivée?
Motivée si ... mais j'y arriverai pas, j'ai trop les nerfs pour ne pas lui en foutre plein la gueule lol
Bin ça te soulagera peut être...
BY strass
nyf a écrit :et ba moi je dit comme strass : sans commentaire !!
Enfin si je dirai : :shock:
hallucinant de faire comme si tt etait normal ! C fou comme on peut croire en la sincerité d gens dans la mesure ou ca nous arrange...
Ouais non mais nyf laisse tomber, ça vaut pas le coup de s'énerver
BY strass
lola94 a écrit :Punaise je sais pas pour vous, mais ct chaleur est intenable :? bureau av des baies vitrées de partout, sans clim, c'est juste horrible, je rêve d'une douche froide !
........... tu sais ce que j'ai envie de te dire :mrgreen: mdr
BY strass
cha31 a écrit :
strass a écrit :
Bin ça te soulagera peut être...
De lui en foutre plein la gueule ? lol Oui ça, ça me soulagerait :-Uzi Ce qui me soulagerait aussi c'est de lui foutre mon poing dans la gueule, et à sa pute par la même occasion :mrgreen: (désolée c'est nerveux, la chaleur qui me tape sur le cerveau !)
BY strass
lola94 a écrit :
........... tu sais ce que j'ai envie de te dire :mrgreen: mdr
Lol égal à toi même !
:mrgreen:

Ca fait longtemps que je ne t'ai pas appelée ma petite colombe :-Heart
BY strass
cha31 a écrit ::lol: c'est chiant de toujours devoir se retenir dans la vie pour ne pas passer pour une psycho :lol:
:D C'est claiiiiiiiiiiir
BY BigSister
Moi les filles, il est 16h et j'ai pas de news de Monsieur pour savoir quand est ce que je peux récup mon vélo, alors d'un coté, c est pas grave, il fait tellement chaud que j ai envie de rester chez moi au frais, mais de l'autre, j'aimerais bien avoir des news du monsieur ET récuperer mon vélo MAIS je veux pas écrire en premier, je veux pas , je veux pas, je veux pas, je lui ai dit au tel Vendredi "tiens moi au courant LUNDI quand t es op, blablablalalabla, A LUNDI..." donc le message est bien passé il me semble? Ouiiiin quelle fierté de nulle que j'ai!
BY lola94
Merci beaucoup les filles, ça fait du bien un peu de soutien. C'est quand même bizarre de recevoir plus de soutien de la part " d'étrangers " sur un forum que de la part de ses propres potes. Pour eux, il faudrait déjà que je cherche un autre mec, que j'ai le moral tout le temps, enfin bref relou quoi.
Ben parfois c'est aussi plus simple pour un "étranger" de conseillé !

C'est pas évident de voir les personnes qu'on kiffe souffrir :twisted: et c'est pire (du moins pour moi) quand c'est pour un mec ou une nana !
Donc parfois on essai de minimisé la situation "aller ça va passer" histoire de pas trop ressentir la douleur du pote ou de la pote :?
je sais pas si tu piges ce que je veux dire, perso je me trouve assez désarmé face à une pote qui souffre ! mm si quoi qu'il en soit je ferais de mon mieux pour l'aider !
BY lola94
BigSister a écrit :Moi les filles, il est 16h et j'ai pas de news de Monsieur pour savoir quand est ce que je peux récup mon vélo, alors d'un coté, c est pas grave, il fait tellement chaud que j ai envie de rester chez moi au frais, mais de l'autre, j'aimerais bien avoir des news du monsieur ET récuperer mon vélo MAIS je veux pas écrire en premier, je veux pas , je veux pas, je veux pas, je lui ai dit au tel Vendredi "tiens moi au courant LUNDI quand t es op, blablablalalabla, A LUNDI..." donc le message est bien passé il me semble? Ouiiiin quelle fierté de nulle que j'ai!
euhhhhhhhhh comment dire, qu'est ce que la fierté vient foutre là dedans ? le vélo il est à qui ? à toi ! qui a besoin de récupéré son vélo ? toi !

Donc tu peux lui envoyé un msg lui demandant si c'est tjr bon pour aujourd'hui, sinon ça peut attendre que tu n'es pas à un jour près !
BY cha31
lola94 a écrit :
BigSister a écrit :Moi les filles, il est 16h et j'ai pas de news de Monsieur pour savoir quand est ce que je peux récup mon vélo, alors d'un coté, c est pas grave, il fait tellement chaud que j ai envie de rester chez moi au frais, mais de l'autre, j'aimerais bien avoir des news du monsieur ET récuperer mon vélo MAIS je veux pas écrire en premier, je veux pas , je veux pas, je veux pas, je lui ai dit au tel Vendredi "tiens moi au courant LUNDI quand t es op, blablablalalabla, A LUNDI..." donc le message est bien passé il me semble? Ouiiiin quelle fierté de nulle que j'ai!
euhhhhhhhhh comment dire, qu'est ce que la fierté vient foutre là dedans ? le vélo il est à qui ? à toi ! qui a besoin de récupéré son vélo ? toi !

Donc tu peux lui envoyé un msg lui demandant si c'est tjr bon pour aujourd'hui, sinon ça peut attendre que tu n'es pas à un jour près !
Bin oui tu ne lui cours pas après tu veux juste ton vélo ;)
BY BigSister
Ouais t as raison lol, c est vrai que ça peut encore attendre, parce que la j ai mon frangin qui va venir me chercher pr qu on fasse le trajet de demain a l avance histoire de pas chercher demain quand j aurais pas le tempsd

fierté dans le sens heuuu "si il a pas écris c est qu il m a zappé et la honte donc sur moi" mdr

ben oui BigSister aussi est gogolle quand elle s y met

bon j attends une idée de sms que je pourrais écrire disant que comme je n ai pas eu de news today de lui et que demain not possible for me, ça serait cool qu il soit dispo mercredi sans faire trop la relou pressente , merciiii :oops: :lol:
BY strass
BigSister a écrit :Ouais t as raison lol, c est vrai que ça peut encore attendre, parce que la j ai mon frangin qui va venir me chercher pr qu on fasse le trajet de demain a l avance histoire de pas chercher demain quand j aurais pas le tempsd

fierté dans le sens heuuu "si il a pas écris c est qu il m a zappé et la honte donc sur moi" mdr

ben oui BigSister aussi est gogolle quand elle s y met

bon j attends une idée de sms que je pourrais écrire disant que comme je n ai pas eu de news today de lui et que demain not possible for me, ça serait cool qu il soit dispo mercredi sans faire trop la relou pressente , merciiii :oops: :lol:
Bah t'as qu'à mettre ce que tu viens de dire :D
  • 1
  • 35
  • 36
  • 37
  • 38
  • 39
  • 246