Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
on s'est vu ça s'est super bien passé.
On a bu 2-3 verres puis il a voulu m'inviter à manger. On a pris à manger puis on est allé chez lui regarder un film.

On a vachement bien parlé, de tout et de rien et après de choses plus sérieuses. Il a insinuer plein de fois que ça serai mieux que je quitte mon nouveau copain ("oui enfin pourquoi je dis ça ça me regarde pas hein... enfin plus" c'était mignon). Il m'a dit que ça lui avait fait un choc de me voir avec, enfin ça après ça le fait peut-être à tout le monde. Mais il a demandé pas mal de trucs sur lui.
Il sait tout! A un moment je lui parle d'une soirée, je lui dit que je savais plus si c'était le vendredi ou le samedi il me fait "c'était vendredi puisque samedi tu faisais telle soirée à tel endroit".
Il m'a fait comprendre qu'il avait changer certains trucs chez lui (en mieux). Moi de même.
Il m'a demandé si j'avais changé de compte facebook ou quoi, je lui ai dit que non, je l'avais viré : ) , que puisqu'il voulait plus me parlé (je lui avais envoyé un mail qui était resté sans réponse) bah qu'il reste. Il m'a dit qu'il avait super envie de me répondre mais qu'il le sentait pas puis qu'il s'en était voulu après.
Il m'a fait comprendre qu'il n'avait personne (sans que je lui ai demandé quoi que ce soit).

Et attention méga rapprochement le soir pendant le film il s'est allongé et a posé sa tête sur mes genoux et sa main sur ma cuisse. Moi j'ai rien fait. Il m'a demandé si je voulais m'allonger (genre petit calin chaste hein je pense pas qu'il voulait du cul, il sait que j'ai quelqu'un de toute manière).
Le film s'est fini puis je lui ai dit que je pouvais rentrer seule mais il a tenu a m'accompagner chez moi à pied.
Puis il m'a dit à plus tard.

A savoir que quand on a commencer à se fréquenter on regardait pas mal de films chez lui aussi (enfin c'est pas super original non plus ok)

Oh et j'ai revu ses parents, je lui ai demandé si il voulait que je passe discrètement sans rien dire (ils ne m'auraient pas vu) mais il m'a dit que je pouvais aller les voir. Ils étaient contents de me revoir.

Voilà c'est un peu long j'ai fait ce que j'ai pu, qu'en pensez-vous ?
Personnellement j'ai l'impression qu'il m'aime bien quand même.
revienla a écrit :Alors ce matin en me reveillant j'ai vu un appel en absence de sa part a 23h30.

Sachant qu'il avait aussi essayé de me joindre dimanche soir mais je dormais. Et je ne l'ai pas rappeler. Dois je le laisser dans le vent?

Sinon pour te repondre Adiction, moi aussi il m'arrive souvent de le detester pour ce qu'il m'a fait.
Encore une fois, et pour la millième fois !
NOn tu ne rappelles pas !
Tu le laisses rappeler s'il à quelque chose à dire d'important il rappellera !!!
Tu sais ce que tu dois faire ! alors fais le !
Tu gères bien depuis dimanche, perd pas le fils !
Anno a écrit :on s'est vu ça s'est super bien passé.
On a bu 2-3 verres puis il a voulu m'inviter à manger. On a pris à manger puis on est allé chez lui regarder un film.

On a vachement bien parlé, de tout et de rien et après de choses plus sérieuses. Il a insinuer plein de fois que ça serai mieux que je quitte mon nouveau copain ("oui enfin pourquoi je dis ça ça me regarde pas hein... enfin plus" c'était mignon). Il m'a dit que ça lui avait fait un choc de me voir avec, enfin ça après ça le fait peut-être à tout le monde. Mais il a demandé pas mal de trucs sur lui.
Il sait tout! A un moment je lui parle d'une soirée, je lui dit que je savais plus si c'était le vendredi ou le samedi il me fait "c'était vendredi puisque samedi tu faisais telle soirée à tel endroit".
Il m'a fait comprendre qu'il avait changer certains trucs chez lui (en mieux). Moi de même.
Il m'a demandé si j'avais changé de compte facebook ou quoi, je lui ai dit que non, je l'avais viré : ) , que puisqu'il voulait plus me parlé (je lui avais envoyé un mail qui était resté sans réponse) bah qu'il reste. Il m'a dit qu'il avait super envie de me répondre mais qu'il le sentait pas puis qu'il s'en était voulu après.
Il m'a fait comprendre qu'il n'avait personne (sans que je lui ai demandé quoi que ce soit).

Et attention méga rapprochement le soir pendant le film il s'est allongé et a posé sa tête sur mes genoux et sa main sur ma cuisse. Moi j'ai rien fait. Il m'a demandé si je voulais m'allonger (genre petit calin chaste hein je pense pas qu'il voulait du cul, il sait que j'ai quelqu'un de toute manière).
Le film s'est fini puis je lui ai dit que je pouvais rentrer seule mais il a tenu a m'accompagner chez moi à pied.
Puis il m'a dit à plus tard.

A savoir que quand on a commencer à se fréquenter on regardait pas mal de films chez lui aussi (enfin c'est pas super original non plus ok)

Oh et j'ai revu ses parents, je lui ai demandé si il voulait que je passe discrètement sans rien dire (ils ne m'auraient pas vu) mais il m'a dit que je pouvais aller les voir. Ils étaient contents de me revoir.

Voilà c'est un peu long j'ai fait ce que j'ai pu, qu'en pensez-vous ?
Personnellement j'ai l'impression qu'il m'aime bien quand même.
Et bien moi je trouve que t'as super bien géré !!! et qu'elle sent bon cette histoire ! Ne lui laisse pas croire que tu vas quitter ton next... comme il dit ça ne le regarde pas !
Ca me rassure Geckette que tu dises ça car tu m'a l'air assez stricte ^^

Je vais quitter mon "next" de toute manière, pour des raisons extérieures à ça (il fait des trucs qui ne me plaisent vraiment pas, et pas du tout envie de m'embarquer là-dedans).
Anno a écrit :Ca me rassure Geckette que tu dises ça car tu m'a l'air assez stricte ^^

Je vais quitter mon "next" de toute manière, pour des raisons extérieures à ça (il fait des trucs qui ne me plaisent vraiment pas, et pas du tout envie de m'embarquer là-dedans).
Oui quitte le, mais n'en averti pas ton ex, il faut qu'il l'apprenne que si un jour il te dit "et alors ca va avec ton copain ?" "ah... non j'ai rompu, ça marchait pas entre nous ça fait du bien le célibat".

Et après laisse le ramer, il a à prouver qu'il mérite d'être ton futur next.
Salut les poulets, j'passais faire un petit coucou ^^

De mon côté, les cours avec mon ex, c'est très dure.

C'est une bataille vraiment quotidienne. Chaque fin de journée, je pousse un gros OUF de soulagement ... et ... on est qu'au 5 ième jour de la reprise des cours :shock:

Je me sens assez épuisé mentalement en à peine 5 jours hahaha xD

Je te remercie, geckette, au passage, pour notre mise au point sur le sujet 8-) :mrgreen:

Faut que je sois plus fort qu'elle, faut que, faut que, faut que ... mais on a été tellement fusionnels, tellement proches. Là, çà fais 5 jours qu'on se croise, genre, passer l'un à coté de l'autre, 20 cm de distance, sans se dire bonjour, ni rien.

Je dois avouer que c'est dure !! Si bien que parfois, je me demande si j'irais pas lui parler, mais je veux qu'elle le fasse ...
Okayyy a écrit :Salut les poulets, j'passais faire un petit coucou ^^

De mon côté, les cours avec mon ex, c'est très dure.

C'est une bataille vraiment quotidienne. Chaque fin de journée, je pousse un gros OUF de soulagement ... et ... on est qu'au 5 ième jour de la reprise des cours :shock:

Je me sens assez épuisé mentalement en à peine 5 jours hahaha xD

Je te remercie, geckette, au passage, pour notre mise au point sur le sujet 8-) :mrgreen:

Faut que je sois plus fort qu'elle, faut que, faut que, faut que ... mais on a été tellement fusionnels, tellement proches. Là, çà fais 5 jours qu'on se croise, genre, passer l'un à coté de l'autre, 20 cm de distance, sans se dire bonjour, ni rien.

Je dois avouer que c'est dure !! Si bien que parfois, je me demande si j'irais pas lui parler, mais je veux qu'elle le fasse ...
Au moins , tu sais maintenant ce que j'ai enduré au taf avec mon ex :?

Courage poulet ;)
Ouai je vois bien, çà peut rendre fou ce genre de trucs :?

Tu vois, des fois, quand je vois le malaise que je ressens, et qu'elle a l'air de ressentir, je me dis : " Ou bien on se remet ensemble ... ou bien çà ira pas :lol: "

Merci JP !!! :D Je suis le grand Okayyy, y a personne qui me fera flancher 8-)

Mais j'dois franchement avouer que par moments, c'est hardcore. Surtout qu'elle m'attire physiquement ^^
Okayyy a écrit :Ouai je vois bien, çà peut rendre fou ce genre de trucs :?

Tu vois, des fois, quand je vois le malaise que je ressens, et qu'elle a l'air de ressentir, je me dis : " Ou bien on se remet ensemble ... ou bien çà ira pas :lol: "

Merci JP !!! :D Je suis le grand Okayyy, y a personne qui me fera flancher 8-)

Mais j'dois franchement avouer que par moments, c'est hardcore. Surtout qu'elle m'attire physiquement ^^
Je suis passé par la, je faisais style qu'elle n'était pas la, je ne la regardais jamais :?
Tu devrais aller lui parler, style, pour détendre un peu l'atmosphère ;)
C'est ce que je me dis parfois, mais c'est vraiment un choc de nerfs, faut vraiment qu'elle vienne à moi ...

Le problème, c'est que la laisser venir à moi, est une chose.

Mais se nier, s'éviter, et ne même pas se dire bonjour est une autre chose.

Raahhhhhh moi je vous dis, on est bien en SR :lol: ( quoique, techniquement, mon SR continue :P )

Si j'ai l'occasion de lui dire bonjour, je le ferai. Mais jamais plus loin .
coucou,

alors, je dois confirmer que je passe bien demain chez mon ex pour récupérer mes affaires. lundi on s'est appelés et on s'était mis d'accord pour jeudi. je lui avais dit que je le rappelerai pour fixer l'heure, mais j'ai plus envie.

que pensez vous de ce sms: "salut, pour mes affaires je passerai vers 15h. à demain."

ça va comme ça?
Okayyy a écrit :C'est ce que je me dis parfois, mais c'est vraiment un choc de nerfs, faut vraiment qu'elle vienne à moi ...

Le problème, c'est que la laisser venir à moi, est une chose.

Mais se nier, s'éviter, et ne même pas se dire bonjour est une autre chose.

Raahhhhhh moi je vous dis, on est bien en SR :lol: ( quoique, techniquement, mon SR continue :P )

Si j'ai l'occasion de lui dire bonjour, je le ferai. Mais jamais plus loin .
Moi, je lui disais bonjour par politesse, même si ya des jours ou c'était un peu tendu, on ne se disait pas bonjour, je ne cherchais pas non plus à aller vers elle.
C'est clair que ca met sur les nerfs, parce qu'au finale , tu l'ignores, et elle t'ignore.
Le faite de t'ignorer ca te vexe à mort, je ne sais pas si elle éprouvait la même chose la dessus.
J'ai l'impression qu'avec ton ex, c'est un peu la même chose :?
C'est le jeux du chat et de la souris ^^

JP, au final, n'oublie pas qu'on est des gamins ( je me classe aussi dans cette catégorie quand çà m'arrange xD ) . On a pas cette maturité que pour pouvoir continuer notre "job" sans qu'on se dise : " Oh là là ... se passe quoi là ? :o "
T'a du aussi te le dire, mais à notre âge, on éprouve çà, en multiplié par 10 ^^

Pour elle, comme pour moi, je ne calcule rien du tout, je ne fais que constater qu'un gros malaise est palpable. Et ... c'est chaud ^^

Putain, je sais même pas quoi faire :P J'aurais du m'en tenir au plan . Elle a une sacré fierté cette gonzesse. J'ai juste à laisser pisser. Moi perso, même si c'est dure, je ne fais rien, je suis les cours. C'est le mieux.
Okayyy a écrit :C'est le jeux du chat et de la souris ^^

JP, au final, n'oublie pas qu'on est des gamins ( je me classe aussi dans cette catégorie quand çà m'arrange xD ) . On a pas cette maturité que pour pouvoir continuer notre "job" sans qu'on se dise : " Oh là là ... se passe quoi là ? :o "
T'a du aussi te le dire, mais à notre âge, on éprouve çà, en multiplié par 10 ^^

Pour elle, comme pour moi, je ne calcule rien du tout, je ne fais que constater qu'un gros malaise est palpable. Et ... c'est chaud ^^

Putain, je sais même pas quoi faire :P J'aurais du m'en tenir au plan . Elle a une sacré fierté cette gonzesse. J'ai juste à voir si elle jour elle reprend contact. Moi perso, même si c'est dure, je ne fais rien, je suis les cours. C'est le mieux.
Okayyy, mon ex m'a traité de gamin en me comportant comme ca ( pourtant je vais avoir 30 ans en fin d'année).
Le truc c'est que tu vas arriver au final à te concentrer sur ton job? Moi perso, j'avais des moments de gros doutes, même si mon taf était fait sans problème.
Maintenant, la fierté à un moment ou un autre, faut la mettre de côté....
JP a écrit :Okayyy, mon ex m'a traité de gamin en me comportant comme ca ( pourtant je vais avoir 30 ans en fin d'année).
Le truc c'est que tu vas arriver au final à te concentrer sur ton job? Moi perso, j'avais des moments de gros doutes, même si mon taf était fait sans problème.

+1, la fierté, faut clairement la mettre de côté.

Mais dans mon cas, ou dans n'importe quel cas similaire, je trouve que de foncer vers elle n'est pas une solution.
En plus, sachant qu'elle m'espionne en créant des comptes facebook, ou que sais-je, çà me fout un peu la trouille :mrgreen:
Okayyy a écrit :
JP a écrit :Okayyy, mon ex m'a traité de gamin en me comportant comme ca ( pourtant je vais avoir 30 ans en fin d'année).

+1, la fierté, faut clairement la mettre de côté.

Mais dans mon cas, ou dans n'importe quel cas similaire, je trouve que de foncer vers elle n'est pas une solution.
En plus, sachant qu'elle m'espionne en créant des comptes facebook, ou que sais-je, çà me fout un peu la trouille :mrgreen:
Je n'ai pas dit foncer, tu lui dis bonjour, ca va? et basta quoi ;)
Elle m'évite roooh hahahah :mrgreen:

Enfin, y a des moments elle m'évite, puis y a des moments qui sont plus ... propices.

Mais tu vois, si j'avais vraiment eu 0 contacts, avec elle, j'aurais été super cool, aller lui dire bonjour, voir comment elle va, etc ...

Mais attend, t'es en SR, t'apprend qu'on harcèle ton entourage vis-à-vis de toi, que ce soit amis ou famille, et ceci, de manière quasiment journalière. Ensuite, t'apprend que par un trick inconnu, ton ex espionne ton facebook et tes moindres faits et gestes, alors que tu l'a bloquée.

Ensuite, à la rentrée, sachant tout çà, tu vois une personne qui fait tout pour t'éviter.

Franchement, c'est humain, j'ai un gros blocage à aller lui dire bonjour :shock:
Okayyy a écrit :Elle m'évite roooh hahahah :mrgreen:

Enfin, y a des moments elle m'évite, puis y a des moments qui sont plus ... propices.

Mais tu vois, si j'avais vraiment eu 0 contacts, avec elle, j'aurais été super cool, aller lui dire bonjour, voir comment elle va, etc ...

Mais attend, t'es en SR, t'apprend qu'on harcèle ton entourage vis-à-vis de toi, que ce soit amis ou famille, et ceci, de manière quasiment journalière. Ensuite, t'apprend que par un trick inconnu, ton ex espionne ton facebook et tes moindres faits et gestes, alors que tu l'a bloquée.

Ensuite, à la rentrée, sachant tout çà, tu vois une personne qui fait tout pour t'éviter.

Franchement, c'est humain, j'ai un gros blocage à aller lui dire bonjour :shock:
Le faite d'ignorer une personne et de ne plus la regarder, ca équivaut à quoi?
Ca peut être tout et n'importe quoi .

De la vraie indifférence, comme de la haine, comme autre chose ...

Là je sais pas, et perso, j'ai pas envie de le savoir. J'ai cru que j'étais fort, et finalement, je me froisse pour des conneries, pour une fille que je suis même pas sure de vouloir voir revenir.
Okayyy a écrit :deja que je suis même pas sure de ce que tu voulais dire dans ton post haha :mrgreen: sorry
Ba si tu l'ignores, et qu'elle t'ignore lol, comment fallait il l'interpréter? elle s'en fout ou alors elle te kiffe toujours?
Je ne sais pas si c'est très clair :lol: :lol:
Pour l'ignorance, je suis en plein dedans! :lol:

Moi et mon ex, on est dans le même lycée, elle m'évite, ne me salut pas, rien que dal! Niet niet niet ...
Moi non plus je ne sais pas trop quoi penser de l'ignorance ...

Je précise que mon ex veut rester ami avec moi, alors pour faire compliquer il y a pas mieux.
Une amitié dans l'ignorance! Non mais oh! Quesqu'il lui prend .. :twisted:
JP, c'est les deux possibilités que j'arrête pas de me répéter, mais çà craint, y'en a pas une qui ressort plus que l'autre xD

Pwoal, moi elle veut pas être ami, elle veut que je sois son petit défis en chocolat 8-) :mrgreen:
Okayyy a écrit :JP, c'est les deux possibilités que j'arrête pas de me répéter, mais çà craint, y'en a pas une qui ressort plus que l'autre xD

Pwoal, moi elle veut pas être ami, elle veut que je sois son petit défis en chocolat 8-) :mrgreen:
Les nanas sont compliquées :lol: :lol:
Mais sa change pas grand chose dans le fond!
Cette ignorance reste toujours aussi obscure 8-)

Pour mon cas, je songe plutôt à un malaise du fait qu'elle m'est largué comme une m****. Et dans le meilleur cas des sentiments qu'elle essaye de ravaler par fierté ...
pwoal a écrit :Mais sa change pas grand chose dans le fond!
Cette ignorance reste toujours aussi obscure 8-)

Pour mon cas, je songe plutôt à un malaise du fait qu'elle m'est largué comme une m****. Et dans le meilleur cas des sentiments qu'elle essaye de ravaler par fierté ...
Je pense que la fierté fait aussi parti de l'ignorance
Je ne connais pas ton histoire en détail Pwoal. Mais grosso modo, as-tu suivi un SR strict ?

JP a écrit :Je pense que la fierté fait aussi parti de l'ignorance

C'est le truc auquel je pense de plus en plus, quand je pense au fait que mon ex est une revienla n°2 :lol:
Okayyy a écrit :Je ne connais pas ton histoire en détail Pwoal. Mais grosso modo, as-tu suivi un SR strict ?

JP a écrit :Je pense que la fierté fait aussi parti de l'ignorance

C'est le truc auquel je pense de plus en plus, quand je pense au fait que mon ex est une revienla n°2 :lol:
Après est ce que fierté et ignorance = sentiments envers toi ????
C'est la que la complexité humaine prend le dessus :lol: :lol:
C'est clair, c'est THE question. Mais tu vois, je peux me fier à rien.

Si j'avais pas connaissance de toutes les fouineries qu'elle fait sur moi, j'aurais juste dis qu'elle en a rien à foutre.

Là, peut etre qu'elle en a rien à foutre, mais c'est plus ambigu :lol:
Okayyy a écrit :Je ne connais pas ton histoire en détail Pwoal. Mais grosso modo, as-tu suivi un SR strict ?
- SR strict pendant 3 semaines juste après la rupture (pcq elle pouvait pas supporter de me voir).
- Puis après demande d'amitié à la fin de ce SR. (Le SR à vaincu!)
- Tentative de reconquête dans la Friend Zone, mais échec pcq elle restait trop distante avec moi et surtout je voulais pas qu'elle voit que j'étais à fond sur elle
- Maintenant je reste distant à mon tour, et surtout je reste super cool 8-). Mais elle est encore plus distante avec moi (Elle ose pas me dire bonjour ... Mais qu'est ce qui lui prend? :evil: )
Du moment qu'elle t'espionne pas, c'est bien :roll: C'est des situations délicates.

Je dirais que dans ton cas ... comme dans le mien ... faut laisser pisser un certain temps.

Si elles veulent reprendre contact, c'est ok. Sinon ... bah ... :twisted:
Moi il m'est venu à l'idée de sortir la carte de la jalousie.
Je compte parler un peu plus avec une de ses copines (qui est canon 8-) ), surtout pour montrer que je suis un gars super sympathique, gentil et cool 8-).
Mais franchement je suis pas attiré par cette nana, ni par aucune ... Seulement mon ex ...
Je suis foutu les gars :roll:

Elle verra peut être de la drague ou sinon elle verra que ma gentillesse n'est plus réservé à elle.
Si elle réagit pas, je vais me prendre une claque! Et si elle se rapproche de moi, eheh ... :twisted:
Jai besoin de vous!!!

Ex ma encore appelé mais j'ete occupée (boulot)

Et il m'envoie ce sms "Je t apele 2 ou 3 fois tu donne pa de nouvel si tu veut plus que je t apel ou quoi dit le moi directement o lieu de faire comme si j étais un fantôme question de principe"

Que dois je faire
revienla a écrit :Jai besoin de vous!!!

Ex ma encore appelé mais j'ete occupée (boulot)

Et il m'envoie ce sms "Je t apele 2 ou 3 fois tu donne pa de nouvel si tu veut plus que je t apel ou quoi dit le moi directement o lieu de faire comme si j étais un fantôme question de principe"

Que dois je faire
Tu lui réponds que tu étais occupée
J'ai vu vos reponses trop tard :(
Du coup je l'ai rappelé et il m'a dit qu'il ne comprenait pas pourquoi je le mettais dans le vent. Je lui ai dit que non, qu'en ce moment j'avais plein de boulot et que le soir je dormais! Il m'a dit qu'il se pose bcp de questions, qu'il se demande si il a fait le bon choix, qu'il avait toujours des sentiments... Qu'il voulait me voir pour "discuter" et voir où est ce qu'on en est. Je lui ai dit qu'on s'est vu plusieurs fois et qu'on ne va pas s'amuser à ressasser les choses, qu'il est passé a autre chose et que je respectais son choix, que sa copine ne verrait pas d'un tres bon oeil le fait qu'on se voit (alors que je pense qu'il ne sont plus rnsemble hihihi), que c'etait pas facile pour moi... Il m'a dit que ce n'etait pas facile pour lui non plus et que si je ne voulais pas le voir il respecterais mon choix (sur un ton froid). Je lui ai dit "ca ne me derange pas de te voir je te l'ai deja dit, ne reponds pas a ma place." ensuite j'ai changé de sujet de discussion. Il m'a parlé de son nouveau boulot qu'il aime pas. Quand je lui ai demandé comment il allait, il m'a repondu "ca peut aller". Je lui ai dit que je vais surement partir en vacances, il m'a dit "avec qui ". J'ai dit "je ne sais pas encore".
J'ai abregé la fiscussion poliment en disant que j'ai un double appel.
Lelia a écrit :J'étais au téléphone avec Coline quand nous avons vu ton post. :lol: Nous pensons qu'il n'est plus avec sa next et se retrouve commme un con. Nous pensons qu'il faut que tu le fasses galérer :F .
:-1
Et savoir si c'est lui ou elle qui est parti :evil:
Jean_Pietre a écrit :
Lelia a écrit :J'étais au téléphone avec Coline quand nous avons vu ton post. :lol: Nous pensons qu'il n'est plus avec sa next et se retrouve commme un con. Nous pensons qu'il faut que tu le fasses galérer :F .
:-1
Et savoir si c'est lui ou elle qui est parti :evil:
A mon avis c'est elle qui est parti!! Car un mec ne quitte pas une fille tant qu'il a pas trouvé un nouveau joujou.

@. leila, tu as raison je dois le faire galerer mais je ne veux pas le degouter non plus lol.
revienla a écrit :Qu'il voulait me voir pour "discuter" et voir où est ce qu'on en est..
:lol: :lol: :lol:

tiens, tiens, tiens...

ça sent bon, tout ça... mais c'est à lui de te reconquérir maintenant. Faut pas déconner :F
Modifié en dernier par coline le 09 sept. 2010, 02:12, modifié 1 fois.
Lelia a écrit :En fait pour reprendre l'expression de Géckette, "laisse le ramer" pour te récupérer.
Revienla , tu as le contrôle maintenant, ne fait pas n'importe quoi.
Comme disent les filles, fais le un peu ramer, ca lui fera les pieds et ca te montrera s'il tient toujours à toi ;)
J'ai une question: ça va faire 1 ou 2 semaines que c'est toujours lui qui vient me parler, et qui me propose des choses, il serait peut-être temps que moi je vienne vers lui un peu? J'ai l'impression qu'il n'attend que ça. Pas non plus lui proposer de se voir, mais juste une petite discussion msn par exemple.
Anno a écrit :J'ai une question: ça va faire 1 ou 2 semaines que c'est toujours lui qui vient me parler, et qui me propose des choses, il serait peut-être temps que moi je vienne vers lui un peu? J'ai l'impression qu'il n'attend que ça. Pas non plus lui proposer de se voir, mais juste une petite discussion msn par exemple.
Nooon c'est trop tôt !!!
Laisse le galérer un peu... 2 semaines non mais ho... c''est kedal !!!
Geckette a écrit :
Anno a écrit :J'ai une question: ça va faire 1 ou 2 semaines que c'est toujours lui qui vient me parler, et qui me propose des choses, il serait peut-être temps que moi je vienne vers lui un peu? J'ai l'impression qu'il n'attend que ça. Pas non plus lui proposer de se voir, mais juste une petite discussion msn par exemple.
Nooon c'est trop tôt !!!
Laisse le galérer un peu... 2 semaines non mais ho... c''est kedal !!!
Ok ok ne t'énerves pas ^^
Je le laisse venir encore quelques temps.
coline a écrit :wooow, je suis en ébullition...
Tu veux pas m'en filer un peu ? Ça m'aiderait peut être à sortir de cet état dépressif que je me traine depuis ce matin.
Ça m'éneeeeeeeeeeeerve de me voir comme ça !!! :roll:
Ayéé !

Après 2 semaines de SR, elle m'envoit un mail disons "informatif" en me disant qu'elle est embauché à trifouillis les oies. elle espère que tout va bien pr moi et me fait des bisous.

voilà, très cordial,...

je vais lui concocter une belle réponse....

des avis ?
Réponse pas longue si possible. Moi perso, en voyant ce message, j'ai envie de dire : " Ouai ... mais je m'en fou de ta vie en fait :roll: "

Sois bref please ^^

Revienla, çà a l'air de bouger de ton côté ... Stay calm, stay Waaaaahouuuuu :-Party
Distille tout ce qu'il y a à distiller, fais-le un peu mariner xD

De mon côté, après une semaine, première réaction "Indirecte" de mon ex en cours.
Je pose une question sur je sais plus quoi au prof, en rapport avec la frontière Américano-mexicaine ...

Grand silence, puis j'entend mon ex qui dit : " Mais ... ca a rien à voir :x "

Ok ... là on est clair xD Ou bien elle veut mon sexe, ou bien elle a vraiment la haine, alors que mon seul délit a été de bien vivre notre rupture :-King J'ai envie de la gifler :-Bam
Okayyy a écrit :Réponse pas longue si possible. Moi perso, en voyant ce message, j'ai envie de dire : " Ouai ... mais je m'en fou de ta vie en fait :roll: "

Sois bref please ^^

Revienla, çà a l'air de bouger de ton côté ... Stay calm, stay Waaaaahouuuuu :-Party
Distille tout ce qu'il y a à distiller, fais-le un peu mariner xD

De mon côté, après une semaine, première réaction "Indirecte" de mon ex en cours.
J'appele le prof, puis je lui pose une question sur je sais plus quoi, en rapport avec la frontière Américano-mexicaine ...

Grand silence, puis j'entend mon ex qui dit : " Mais ... ca a rien à voir :x "

Ok ... là on est clair xD Ou bien elle veut mon sexe, ou bien elle a vraiment la haine, alors que mon seul délit a été de bien vivre notre rupture :-King J'ai envie de la gifler :-Bam
Moi, je crois qu'elle a la haine de voir que tu le vis très bien, le faite que ca ne touche pas, ba j'ai l'impression que ca la fait chier, ca lui montre que tu ne tenais pas à elle ( même si ce n'est pas forcément vrai....)
C'est l'impression que j'ai aussi ...

Tu vois, je suis à un stade où je peux calculer les réactions, sans me voiler la face ( bien que j'essaye d'éviter ) .

J'ai même, inconsciemment, essayé de chercher du "contre". Mais tout va dans l'autre sens ...

On en a parlé hier Jean ? Apres çà, j'y ai repensé, à tout, en me disant : " Voilà, j'arriverai bien à la conclusion qu'elle s'en fiche, et qu'on pourra passer à autre chose "

Mais non, çà n'a rien à avoir. Quand on regroupe tout les éléments, et bien c'est clairement le problème qui ressort. Elle a l'air de m'en vouloir de ne pas avoir voulu se raccrocher à elle, chose que ... j'éprouvais PAS du tout le besoin de faire ( nan mais ho :lol: ).

J'espère simplement que çà ne me sera pas nocif. D'experience, je sais que non, mais on sait jamais
Okayyy a écrit :C'est l'impression que j'ai aussi ...

Tu vois, je suis à un stade où je peux calculer les réactions, sans me voiler la face ( bien que j'essaye d'éviter ) .

J'ai même, inconsciemment, essayé de chercher du "contre". Mais tout va dans l'autre sens ...

On en a parlé hier Jean ? Apres çà, j'y ai repensé, à tout, en me disant : " Voilà, j'arriverai bien à la conclusion qu'elle s'en fiche, et qu'on pourra passer à autre chose "

Mais non, çà n'a rien à avoir. Quand on regroupe tout les éléments, et bien c'est clairement le problème qui ressort. Elle a l'air de m'en vouloir de ne pas avoir voulu se raccrocher à elle, chose que ... j'éprouvais PAS du tout le besoin de faire ( nan mais ho :lol: ).

J'espère simplement que çà ne me sera pas nocif. D'experience, je sais que non, mais on sait jamais
Je pense surtout que ca a touché son égo, d'après ce qu'elle t'a dit , elle tenait beaucoup à toi, elle te largue surement pour dire : je m'ennuie avec toi, fais des efforts et bouge toi les fesses pour me reconquérir.
Et au finale, le résultat, c'est que tu es sorti avec une autre et tu fais style " que tu t'en balances d'elle".
Donc oui elle t'en veut, puisque tu vis très bien sans elle...
Voilà, c'est à cette conclusion que j'en arrive ...

Mais maintenant, le problème, c'est que je sais pas trop quoi faire.

Puisque c'est comme çà, et qu'on est tout les deux maqués, je pensais simplement à laisser les choses se faire :P

Et toi Jean, tu restes en SR jusqu'à la "sentence" ??
Okayyy a écrit :Voilà, c'est à cette conclusion que j'en arrive ...

Mais maintenant, le problème, c'est que je sais pas trop quoi faire.

Puisque c'est comme çà, et qu'on est tout les deux maqués, je pensais simplement à laisser les choses se faire :P

Et toi Jean, tu restes en SR jusqu'à la "sentence" ??
Après, effectivement, tout dépend de ce que tu veux avec elle, mais tu ne peux pas laisser les choses comme ca si tu souhaites la reconquérir ;)
Pour mon histoire, je t'avoue que je ne sais plus ou j'en suis,je sais que je ne me sens pas prêt et j'ai tendance à aller vers l'abdication ( j'ai besoin d'éléments me prouvant du contraire pour une reconquête)
2 mois et 1 semaine En SR, et aucunes nouvelles, ca sent le sapin :lol: :lol:
Je me sens bien en SR, je me sens protégé :-Old
Je te comprend, le SR est bien.

Ca a l'air dur au début, mais une fois dedans, c'est bon: On s'occupe de soi, etc ...

C'est clair que tu as tendance à vouloir l'abdication, c'est ce que j'ai ressenti.

Mais quand tu subis un contact forcé et brutal, çà te remet les idées en place xD

Aller, courage va !!
Okayyy a écrit :Je te comprend, le SR est bien.

Ca a l'air dur au début, mais une fois dedans, c'est bon: On s'occupe de soi, etc ...

C'est clair que tu as tendance à vouloir l'abdication, c'est ce que j'ai ressenti.

Mais quand tu subis un contact forcé et brutal, çà te remet les idées en place xD

Aller, courage va !!
On me dit qu'abdiquer c'est trop facile comme solution, mais bon ca me permettrait de ne plus souffrir, même si j'avoue que je l'aime encore malgré tout ce qui ce qui a pu se passer entre elle et moi
C'est clair qu'on est bien dans son SR! On prend ses aises et on se cache derrière lui. Il devient en qq sorte notre bouclier. Car pendant le SR on se permet de pleurer, de l'insulter, de s'ennuyer mais aussi de faire des rencontres, de voir ses amis, de prendre soin de soi (pour les courageux). On invente une vie a son ex... Bref, on fui la realité et on est à l'abri dans notre malheur ...

Mais le pb c'est qu'au moindre signe de l'ex on est en ebullition interieurement mais on ne montre rien à l'ex... Encore une reaction qui nous protege.

On s'enlise dans notre SR au point d'en avoir fait notre mode de vie. Et OUI tout tourne autour de l'ex sinon on ne passerait pas les 3/4 de notre temps sur ce site. Malgré tout ce qu'on peut dire, l'ex est h24 dans notre tête. Il a le pouvoir...

@ coline, alors raconnnnnnte ma belle!!
Bonsoir !

Bon, il y a du nouveau de mon côté.
J'ai appelé mon ex ce soir. oui, je sais c'est pas bien. Mais je vais dans sa ville lundi pour le travail et je me suis dit que c'était l'occasion de lui proposer qu'on se voit avant que je ne reprenne mon train.
Il a décroché tout de suite. Il m'a dit qu'il était au travail dans un open space. Je lui ai donc dit que je ne le dérangeais pas longtemps mais que je venais lundi et que je m'étais dit que c'était l'occasion qu'on se prenne un verre.
Il a accepté tout de suite, m'a proposé qu'on se voit vers la gare pour que je n'ai pas à courir pour prendre mon train.

Donc voilà. je le vois lundi. :shock:
Je suis contente et hyper angoissée. Déjà de l'entendre, ça m'a fait un drôle d'effet (2 mois que je n'avais pas entendu le son de sa voix). Quelque part, qu'on soit contraint par mon horaire de train, je me dit que c'est une bonne chose, je ne serai pas tentée de faire durer et donc d'aller trop vite.

Évidemment, j'attends vos conseils-remontage de bretelles-suggestions...
salut Marjotte,

alors, pas de remontage de bretelles de ma part. :lol:
2 mois de SR, c'est quand même assez pour avoir le droit de passer un petit coup de fil, au moins pour prendre la température...qui n'étais pas trop froide, apparemment ;)

mon conseil: n'attends pas trop de cette entrevue. tu y vas juste pour... qu'il te voie.
ça parait peut être tout bête, mais (conseil que Lélia m'avait donné), le contact visuel: ça compte, et ça peut remuer des choses.
Il verra que tu es reconstruite, détachée, que tu ne parles pas de la relation.
Aborde le comme si c'était une nouvelle personne (tu ne vas pas évoquer des sujets graves ou douloureux lors d'un premier rencart, si?). sinon, tu peux avoir en tête un petit animal que tu dois apprivoiser: tout doux, tout doux

il se peut aussi que tu le trouve moche... apparemment c'est normal, et c'est arrivé à plusieurs ici (et ça, c'est super bon pour toi)

bise, on est avec toi!
coucou Coline !

Je me prépare pour lundi.
Déjà, je sortirai du boulot, et il le sait, je serai donc habillée super classe, genre petite jupe et escarpins. L'idée, c'est de lui en mettre plein les mirettes ! ;)
Effectivement, je me suis dit que peut être j'allais me rendre compte que j'allais le trouver inintéressant et franchement, je crois que ce serait le mieux. Même si j'en doute.
J'ai effectivement pas envie de parler de notre rupture et j'espère qu'il ne le fera pas...

J'imagine déjà mon état de stress de lundi, ça va être terrible !!! :lol:
Merci de te réponse.
s'il parle de la rupture tu le coupe dans le genre "oh c'est bon, c'est du passé, il y a plus rien à en dire, on s'en fout non ?"

La discution de la rupture c'est un terrain trop glissant encore !!!
Alors soit sexyyyyy working giiiiirrrrrrlllll !!! et surtout SURTOUT !
Tu arriveeees cheveux dans le vennnnntttt d'une démarche assurée et classe, tous les hommes se retourneront sur toi...
Bon ça c'est dans l'idéal...

Après tu peux aussi arriver te tordre la cheville, renverser ton sac par terre laissant apparaitre ton paquet de tampon, et avoir un bout de salade entre les dents lorsque tu feras mine de sourire à ton malheur...
(ça, ça ressemble déja plus à ce qui pourrait m'arriver)

En tout cas zeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnnn
Marjotte a écrit : J'imagine déjà mon état de stress de lundi, ça va être terrible !!! :lol:
Merci de te réponse.
Ta journée va surement être stressante, tu vas beaucoup penser à ça, mais après quand tu seras avec ça devrait aller ne t'inquiètes pas.

J'étais toute paniquée aussi, quand je l'ai vu de loin je te raconte pas, au début un peu mal à l'aise, mais ensuite ça roule tout seul (moi aussi ça faisait deux mois sans contact).
Pour mon cas la complicité est revenue et s'est imposée d'elle même. Ca peut être un critère pour toi aussi: si tu ne sens pas la complicité, est ce que ça vaut vraiment le coup?

S'il se met à parler de la rupture vraiment franchement, tu peux toujours détourner par l'humour ou si tu ne peux pas, simplement lui signaler que tu ne veux pas en parler genre "je suis venue pour discuter avec toi mais pas pour m'embrouiller en plus je reprend le train bientôt on n'a pas vraiment le temps d'aborder ce sujet posément" ce qui peut faire une excuse pour mener à un autre rdv, soit dit en passant.

Le mien en a parler mais pas directement, et soit j'ai abrégé, soit j'ai détourné par l'humour ou quelque chose en rapport mais pas trop. En fait il en parlait plutôt tout seul du coup. (J'ai particulièrement aimé le "moi j'ai des reproches à me faire..." "de quoi tu parles?" "ah heu non rien je réfléchis à voix haute" enfin là je raconte ma vie pardon).

Voilà voilà.
Merci les filles de votre soutien !

Geckette : ouais j'ai bien l'intention de ma la jouer working girl fatale avec mes talons hauts (bon je ne peux pas prétendre que je ne m'étalerai pas parce que Pierre Richard est mon deuxième prénom) mais en général je gère pas mal le côté démarche de panthère... 8-)
Ce qui est cool, c'est que j'ai changé de coiffure, j'ai arrêté de fumer, j'ai perdu 3 kilos. Bref, il va voir que j'ai pas mal avancé!
Pour la rupture, t'as raison, je vais essayer de désamorcer le sujet s'il met ça sur le tapis. Mais j'espère que je serai suffisamment canon pour qu'il n'ait pas envie de revenir là dessus ! ;)

Anno : oui c'est clair que la complicité, ça va être un bon critère. Parce qu'elle était vraiment très très forte entre nous. Si elle n'est plus présente, ça m'aidera à tourner la page et à avancer sans lui. C'est peut être ce qui peut m'arriver de mieux, non ?
Quoi que ce sera quand même un peu triste car ça marquera la fin de cette période (mais aussi le début d'une autre)...

Sinon, il se trouve que je reviens, pour la soirée cette fois, deux semaines plus tard. Si ça se passe bien, qui sait...

Bon, je vais peut être me mettre au yoga en tous cas.... :lol:
D'ailleurs, je viens de penser à un truc.
Vous vous souvenez peut être que j'avais retrouvé un cd à lui et que j'avais hésité à lui envoyer un message à ce sujet. Je m'étais abstenue sur vos conseils.

Là, je me demande si je dois profiter de ce qu'on se voit pour lui rendre. Quelque part, je me dis que c'est peut être pas génial, ça nous replace dans le contexte de notre rupture....
Qu'est-ce que vous en pensez ?
C'est une nouvelle Marjotte qui va le voir donc laisse ce qui appartient au passé, au passé!
Et puis comme ça il ne va pas dire que tu t'es preparee de toutes tes forces pour lui!

Sinon moi je vais partir qq jours en Belgique alors je ne pourrais pas vous parler. Mais je me tate a y aller... J'ai envie de rien :( toute ma famille y va.
Alors Coline ma presentation s'est super bien passee!! Ma directrice nous a tous remercié pour le boulot de ces derniers moi :) donc Ex sait que ce weekend je vais surement aller en Belgique donc il est possible qui me contacte apres pour se voir... A moins qu'il attende que la demande viennne de moi? Mais ca ne risque pas!! Sinon il ne m'a meme pas envoyer pour me demander si ma conference s'est bien passee!!
Ne regarde pas ce détail revienla ^^ Il aura bien assez le temps de te poser la question xD

Bien joué pour tes réussites professionnelles, ce sont aussi des choses qui nous redonnent le sourire :D

Perso, aujourd'hui, premier contact avec mon ex. Premier depuis 2 mois et demi.
J'étais assis, en classe, en train de déconner, avec des potes.

Et elle se ramène, pose un sac sur le banc, me regarde avec un regard noir, et me dit : " ce sont tes affaires " .

S'en est suivi, toute la journée, de regards, mêlé de haine et d'autre chose, que sais-je.

Depuis 4 mois qu'on est séparé, et qu'elle décide de me rendre mes affaires après une semaine de cours, alors qu'on se parle même pas ... je me demande si elle voulait utiliser çà pour instaurer un quelconque dialogue, mais ... je sais pas.

Perso je vais laisser les choses se faire encore un peu. Mais çà craint ... Cette fille craint :lol:
Pff je viens d'avoir un de mes potes au tel qui me redit "franchement, tu devrais pas nourrir trop d'espoir"...

J'ai peur qu'il veuille pas me dire à quel point elle a envie de m'oublier ou un truc du genre, qu'elle se voit vraiment plus du tout avec moi, c'est un pote dont la copine est une amie de mon ex...
Alors je n'ai pas été en Belgique comme prevu... Je n'avais finalement pas envie de voir mes cousines belges de mon age mariées avec des enfants. Donc seuls mes parents ont été...

Que pensez vous d'envoyer un sms a mon ex en lui disant que j'ai un crenau dimanche enfin d'aprem s'il veut. (car je ne veux pas le voir en semaine car apres le boulot je suis trop fatiguée)
Qu'en pensez vous?
Je sais que je pourrais etre detachée.
revienla a écrit :Alors je n'ai pas été en Belgique comme prevu... Je n'avais finalement pas envie de voir mes cousines belges de mon age mariées avec des enfants. Donc seuls mes parents ont été...

Que pensez vous d'envoyer un sms a mon ex en lui disant que j'ai un crenau dimanche enfin d'aprem s'il veut. (car je ne veux pas le voir en semaine car apres le boulot je suis trop fatiguée)
Qu'en pensez vous?
Je sais que je pourrais etre detachée.
Non mais t'es sérieuse là ?
tu t'empeche d'aller en week end voir ta famille en t'inventant l'excuse que c'est parce que tu n'avais pas envie
Mais c'est cramé à mille borne que c'est pour aller voir ton ex...
Tu t'empeches de vivre pour avoir la possibilité de le voir...

pff que te dire revienlà ???? tu ne t'ai pas reconstruite un brin, tu ne vis que pour lui, à peine a t il fait un mini pas vers toi, que tu t'empeches de partir en week end et que tu lui propose de le voir...
Bah écoutes, fais ce que tu veux, de toute façon tu ne feras que ce que tu veux comme d'habitude...
Mais ne va pas dire aux autres ensuite de jouer les fatale indépendante qui ne s'occupent que d'elles...
parce que
Comment sont tes cours de salsa ?
ou en est ton appart ?
as tu trouvé un nouveau cdi ???
ect...
Par contre ne pas aller en week end pour être libre de le voir ... ça tu fais.
Je souscris à tout ce que vient de dire Geckette bien sûr et j'ajoute: En plus c'est toi qui vas le relancer pour le voir? Non mais sérieux, n'envoie pas ce sms... C'est pas toi qui est censé être le demandeur. Il vient de se taper une connasse qui t'a nargué pendant plus de 3 mois. Imagine un instant, qu'en plus, il se paie le luxe de refuser...

Je vois pas comment tu peux le laisser ramer pour te récupérer, si c'est toi qui lui cours après.
Je me sens obligé de remonter le topic pour rigoler un peu :lol:

Jparle avec un de mes meilleurs et plus vieux potes ( comme un frère en somme ) , et je lui demande comment çà s'est passé sa soirée d'hier soir.

Il me dit : " Ca va c'étais bien ... mais j'ai failli me battre avec le mec de X ( mon ex )

Il rajoute : "On l'a croise, je lui dis juste bonjour, et son mec commence à s'exciter tout seul, et à faire son jaloux, j'lui ai dis d'se calmer, mais il faisait trop le chaud "

Hahahah j'dois avouer que çà m'a fais rire xD

Ensuite il m'a dit : " Franchement, j'veux pas faire genre ... mais t'a rien à envier à ce type "

Triple LoL, je l'ai jamais vu xD
Lol bah didonc!!

Sinon moi hier soir je suis sorti avec une amie, on a voulu se faire une soiree drague mais on n'a pas choisi le bon quartiet!! Effectivement on a dîné dans le quartier gay de Paris... Alors c'etait mal barré!

Sinon j'ai resisté, je n'ai pas contacté mon ex mais c fou comme il me manque grave!!! En plus y a plein de nouveaux films au cinoche, plein de pieces de theatres, des expos... Que je reverais de voir avec lui!!
BY fleura
coucou à tous,
je viens vous raconter mon retour du"vietnam" à moi, et les enseignements que j en ai tirés.
J ai eu une relation avec un homme de ma ville l an dernier,c était du sérieux, on s aimait vraiment bcp, mais le hic est que c est un homme tres peu expressif dans ses sentiments (c est son caractere) et que par conséquent j ai commencé à flipper grave...je suis devenue instable avec lui, remettant sans cesse en cause notre relation mais je ne comprenais pas à ce moment là, que nos caracteres étaient tout simplement incompatible (lui introverti en amour et moi extravertie, limite dépendante affective)
Ça nepouvait pas coller forcément, on décide de rompre,mais ni lui ni moi ne parvenons à tourner la page.Il y avait cette espece d alchimie qui nous liait encore et ce pendant de long mois de contact apres notre rupture...
Je souffrais de cette relation ambigue surtout que je faisais tout pour maintenir le contact, lui voulait me voir autant que moi pour une soit disant "amitié" qui s est soldée une fois par une nuit d amour et une autre fois, par un long baiser que j ai stoppé pour ne pas aller plus loin...
Ça c était dernierement, lorsque j ai décidé de passer à la reconquete. A ce moment là, il venait vraiment vers moi et prenait des initiatives nous concernant...
je pensais que c était gagné, mais j ai commis plusieurs erreurs qui l ont fait reculer : je me suis motrée completement acquise, du coup sa raison l a emporté.
Il a souhaité rompre le contact en invoquant un pretexte bidon...il m a demandé de venir le voir pour en parler.
J ai dit oui mais je n y suis pas allée (sciemment,pour l emmerder), je lui ai posé un gros lapin (je l ai prevenu une demie heure apres)
Il m a écrit "merci pour le lapin, je ne te pardonnerai jamais"
je n ai pas répondu et on en est resté là...
Des le ledemain je me suis mise à abdiquer et ce qui m a vraiment aidé,c est ma panne de voiture et l obligation de prendre les transports en commun.
à suivre...
BY fleura
Je me suis retrouvée d un seul coup, entourée de bcp de monde....c est ce qui m a "sauvée"...j ai rencontré plein de nouvelles personnes, je me suis étonnée moi meme de la facilité avec laquelle j allais vers les autres. C est comme si je revenais du vietnam, et que je réapprenais à vivre (merci hémmé)
Et là, un matin ,alors que je ne m y attendais pas du tout, un homme est venu vers moi pour me draguer(beau mec en plus)...je me suis laissée faire et depuis on ne se quitte plus, il m appelle bcp,et on se voit bientot...il est tres expressif,lui, et ça me fait un bien fou...
Et devinez quoi, une heure avant que jevous écrive, j ai reçu un mail de mon ex...je ne l ai pas ouvert,je l ai supprimé direct !!!
Puppis!!!! t avais raison!!!! ils doivent avoir des antennes, nos ex, ils le sentent qu on abdique vraiment,et c est là qu ils reviennent au galop...
mais j en veux plus, j ai envie de découvrir mon next, et de me laisser aller au gré de mes envie, sans "parasites"....
voilà mon histoire, je vous l avais promise...lol
coucou Fleura !

Chouette ton histoire. Je te souhaite beaucoup de bonheur. :-Heart

Me concernant voici les dernières nouvelles :
Mon ex m'a envoyé un texto pour annuler notre rendez-vous de demain et m'assurant qu'on se verrait la prochaine fois que je viendrai. Je me le suis pris en pleine gueule comme vous vous en doutez.
J'ai juste répondu "Ok". Et évidemment, je me remets en SR.
Je pense que je vais me mettre sur la voie de l'abdication. Voilà, pas la joie quoi ! ;)
BY fleura
je poursuis maintenant, concernant les eseignements que j ai tiré de mon experience....
reconcquerir son ex ce n est possible que si nous sommes suffisamment reconstruit, sinon,inconsciemment, nous allons lui envoyer des signaux qu il prendra pour une dépendace à lui...ce qui lui fera peur
meme si nous avons des techniques pour le ramener à nous, ça ne suffira pas....il faut etre vraiment détaché et ne pas faire semblant surtout...
Mais à quoi bon vouloir récupérer un ex qui nous à fait souffrir, lorsque nous sommes enfin reconstruit?(ce serait suicidaire,lol)
A ce moment là,je vous assure, on n en veut plus !!! next ou sans next !!!
  • 1
  • 35
  • 36
  • 37
  • 38
  • 39
  • 53