Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
je vais la laisser respirer, j'ai bien compris ca..
Rien n'est perdu après ces mots mais j'ai l'impression que je l'ai poussé a me répondre ca..enfin d'un coté si elle le penserais pas, elle me dirait pas on verra, peut etre..?!

Mal de poignet? je comprend j'ai écrit tellement de lettre moi ;) j'imagine que ca fasse du bien, ca libere en tout cas sur le coup meme si parfois ca fait mal d'écrire certaines choses je suppose.
Je pense pas que l'envoyer soit réellement une bonne idée
(Hors-sujet: Je me rends compte aussi que ça faisait longtemps que je n'avais pas côtoyer l'univers des forums et ça depuis mes débuts sur le net...bigre ça me rajeunit pas mais c'est une sensation pas désagréable)

L'envoyer maintenant en tout cas oui mauvaise idée. Disons que ça fait du bien d'extérioriser ces pensées d'une manière ou d'une autre. Mais je ne vais pas la garder que pour moi ça c'est sûr. Après ça lui est adressé. Un jour, quand j'en aurais le courage.
All i need,
un next c'est un peu à double tranchant, on ne peut pas savoir. Elle risque de se rendre compte que l'herbe n'est pas plus verte ailleurs au bout de quelques temps, mais pour ça encore une fois il faut qu'elle aie une autre image de toi que celle que tu as maintenant, c'est à dire quelqu'un à sa disposition ect.
Quoiqu'il en soit, respecte sa décision, son choix. Et respecte toi, également. Prends soin de toi. Tu es la personne avec qui tu vas passer le plus de temps prochainement, alors fais en sorte de bien t'entendre avec toi-meme ;)

En ce qui concerne les raisons de ma rupture... une grosse dépression. Un gros manque de confiance en moi. Ça m'a rendu insupportable. Je lui ai pourri la vie peu à peu. Je n'étais plus celle qu'il avait aimé. Il a tout supporté pendant un sacré bail. Mais je l'ai usé, usé... Le pauvre.. je l'empêchait de vivre. Lui qui a tant de passion. J'ai tout fait pour l'emprisonner, le changer.. je n'étais plus sûre de mes sentiments, je suis partie, revenue... Et quand je suis revenue, sûre de moi.. lui était épuisé. Il n'en pouvait plus, de moi. Il avait retrouvé sa vie, sa liberté, et ne pouvait plus être avec moi. J'avais tout brisé.
killercroc a écrit :c'est normal de perdre toute motivation et envie de rien faire ?

Profite justement de cette envie de rien faire pour la combler en te reposant ( dormir permet au cellule de se régénérer, donc meilleur teint de peau, meilleur humeur, moins de stresse, etc ). Si tu as trop de temps, regarde le temps, il faut bon ( enfin là où je suis) alors profites en pour t'aérer, le soleil a une influence sur l'organisme, l'humeur. Fais un peu de sport ( courir 20-30 min ), faire les magasins
Y'a tellement à faire.

Quand je n'avais plus de motivation, j'venais ici, maintenant (je viens encore ici) je bouge un peu plus mon cul, j'nettoie l'auto, ou ma chambre, la baraque, j'fais des choses que je ne faisais pas avant par fainéantise et punaise ça fait du bien au final car on se découvre (peut-être) une nouvelle personnalité
Contente pour toi Céline.
Vas y tout doux ceci dit... on a vu beaucoup d'ex revenir le temps de s' assurer qu'on était toujours là, ou juste par nostalgie, ou que sais je... Et repartir tout aussi sec.
Je veux pas jouer l'oiseau de mauvais augure du tout hein, mais préserve toi un peu quand même. Continue ta vue en dehors de lui ;)

Ce matin moi ça va moyen. J'essaie de positiver mais je souffle moi-meme le chaud et le froid. Je m'engueule toute seule.
Vous en penseriez quoi vous de votre ex qui 8 mois après garde une photo de vous dans son portefeuille, les petits coeurs que vous y aviez dessiné, et tout ça... mais qui vous dit qu'il ne vous aime plus amoureusement parlant... c'est à me rendre dingue je vous jure. Je ne sais même pas quand le revoir. Chaque fois je me dis que cette fois je ne retournerai pas vers lui. Et chaque fois j'envoie un sms. Surtout qu'il est de + en + réceptif, forcément c'est tentant. Semaine dernière, on devait se voir dimanche. De mercredi à dimanche matin, pas de nouvelles. Dimanche après, j'envoie un sms. Il me dit que ça risque de pas être possible ou très tard. Je lui dit "à toi de voir, tiens moi au courant.". Au final, il m'a appelé à 21h, finalement il avait pu se libérer plus tôt. Cette fois c'est moi qui l'ai fait poireauter ^^
Il m'a fait conduire une bonne demie heure avant de reprendre le volant... Et comme par hasard, sur le retour, on passe devant chez lui. Alors que c'est à 20min de chez moi. Et là il me demande "je te ramène chez toi?".. sous entendu "tu dors à la maison?"
Bon, j'ai dormi chez lui.
Mardi je lui ai envoyé un mess sur Facebook, il
M'a rappelé, je n'ai pas décroché. Je lui ai dit rappelle quand tu veux... Il a rappelé direct. Avant de raccrocher je lui ai dit qu'on se captait semaine pro...
Vous en pensez quoi? Je ne sais plus ce que je dois croire... Il y a 8 mois j'avais fait une croix sur lui, toute reconquête semblant impossible. Mais là je ne peux que me poser des questions.
Merci shushan. Certains me disent qu'en gros, je suis un plan cul.. pourtant je le connais, je sais que je n'en suis pas un.
Il y a tout le positif, mais il y a le négatif, aussi.. si je ne donne pas de nouvelles, je n'en ai pas non plus. Enfin, si, quand je n'en donne pas pendant plus d'une semaine. Mais quelques jours, non. Il fait sa vie, qui est extrêmement remplie.
Mais bien sûr que je veux me remettre avec lui ;)
Je n'ai jamais aimé quelqu'un comme lui, pas même le père de mes enfants... Le tout est de savoir si je n'ai pas tout brisé pour de bon. Quand nous avons commencé à nous revoir, tout tout au début, je lui ai demandé si il était sur de ne plus pouvoir m'aimer. Il m'avait répondu "je ne pense pas." :s
Mais bon. Dans nos débuts c'était pareil.. je l'aurai ptet à l'usure ^^
Allez hauts les coeurs, faut que je pense à autre chose. J'ai eu 4 jours pourris vu que j'étais pas chez moi, j'avais pas de quoi m'occuper. Là je vais pouvoir me changer les idées.
Je lui propose de se voir dimanche?
C'est toi qui l'avais largué si je me souviens bien. Peut-être qu'il te test, que ses sentiments pour toi n'ont pas disparus tant que ça. Il était passionnément amoureux de toi, ce genre de blessure suite à une rupture pour quelqu'un d'amoureux comme ça est toujours présente telle une cicatrice. On a un peu de rancune au début tout de même mais le sentiment amoureux lui en revanche n'a pas disparu, et ça même s'il est infime.

En tout cas c'est bien parti. Propose-lui en effet :)
Merci elric. En fait, c'est moi qui l'avait plaqué une première fois. On s' était remit ensemble durant l'été, mais pour pas grand chose... Il ne me supportait plus. Il voulait vivre, il était en tournée... Et moi je revenais, j'étais à la limite du supportable. Bref, fin août il m'a appelé et à mit un terme à notre relation. Pour juste après apprendre que j'avais flirté avec un autre. Pour la petite explication, j'ai un trouble de la personnalité de type border ligne, et cet été j'ai fait une crise de manie. J'ai été hospitalisée ect. Lorsqu'on s' est remit ensemble et que je l'ai rejoint en tournée en, j'avais un traitement qui ne me convenait pas et j'étais encore dans des phases à la limite de l'euphorie parfois. Forcément c'était dur :s
Aujourd'hui je suis stabilisée, et j'ai un traitement efficace. Mais la confiance, elle, est partie à cause de toutes mes conneries :(
Et moi donc.
Je meurs d'envie de lui proposer de voir les loulous ce soir. J'ai préparé le sms "Coucou, tu veux passer voir les loulous ce soir ou tu les a déjà vu avec X X X? Des bisous!"
Oui parce que avec le temps monsieur est ami avec le père de mes enfants. Sinon c'est moins drôle.
Je verrai si je lui envoie ou pas. Il est tellement overdose que j'ai 99% de chances qu'il soit prit de toutes façons!
J'espère. Parfois je me dis que je me plante complètement, et que je devrais prendre ce qu'il m'a dit comme argent comptant. Je laisse passer des mecs biens en attendant. Y comprit le père de mes enfants, un homme génial tout à fait prêt à me reprendre... j'avais retenté avec lui, mais j'ai vite arrêté, voyant que décidément, mon coeur n'allait que vers mon ex quand on s' est revus. Oui, une histoire à la mord moi le noeuds. j'espère ne pas m'en mordre les doigts.
Et toi comment va le moral?
C'est vrai que ton histoire est un véritable schmilblick. Partagée entre le père de tes enfants et un ex que tu aimes vraiment. Je n'ose imaginer les choix difficiles que tu as dû faire. Mais maintenant au moins tu es sûre de toi et c'est ce qui compte. Maintenant tu peux voir que quelque chose est amorcé entre toi et ton ex. Si en plus de ça, l'ex s'entends bien avec le père. Dans un sens, tant mieux.

De mon côté, cette nuit, sommeil difficile à trouver. J'ai dû me prendre un somnifère ce matin car endormi à 5h pour me réveiller et ne plus pouvoir me rendormir à 8h. J'avais cette boule au ventre et ces pensées qui me hantaient. Donc sur le coup, j'ai aussi pris l'antidépresseur en complément. Réveiller à 13h, j'ai pu dormir un peu, ça fait du bien. J'ai relu la lettre que j'ai écrite hier et je me disais que moi-même si je recevais ça, je me dirais qu'il y a de quoi réfléchir. Je ne veux pas m'offrir des fleurs en disant que je veux être convaincant. J'ai juste remarqué que sur certaines choses j'ai pu prendre du recul par rapport à il y a 2 semaines depuis la rupture. Je peux le considérer comme une certaine évolution de moi-même même si ce n'est que peu de chose. Après, est-ce que elle aussi a évoluée, prit du recul par rapport à tout ça ou reste stricte sur sa décision de rester seule. Cela m'envahit je dois l'avouer.

Tout ce que je sais, c'est que dans cette lettre pleine de sincérité, d'espoir... j'ai peur qu'elle me dise la même chose lors de notre pause. Car oui, quand on était en pause, je lui avait envoyé une lettre. Cette lettre avait pour but d'essayer de la convaincre, ma lettre de dernière chance quoi. Cependant, cette lettre malgré que ça l'avait profondément touchée, elle me disait toujours qu'elle ne savait pas où elle en était mais que cependant, elle se refusait de croire qu'elle ne m'aimait plus. C'était la dernière chose qui m'a un peu redonner espoir. Mais au final à la rupture, elle ne savait toujours pas si elle m'aimait toujours, mais ça ne voulait pas dire non. Je ne veux pas me faire de films ou autres, je n'essaye pas d'interpréter quoi que ce soit. Je ne suis pas dans sa tête. La seule chose dont je suis sûr à 200% c'est que je l'aime profondément.

Enfin...mon moral n'est toujours pas à son beau fixe mais j'essaye tout de même de m'occuper l'esprit autrement, regarder des films, je sais pas. Mais c'est dur.

J'ai envie de lui envoyer cette lettre mais je sais que pour le moment, c'est trop tôt. Que je dois attendre encore un peu. Qui sait, peut-être qu'elle me contactera entre temps.

Le temps me le dira...
Si tu vois que tu as déjà évolué en l'espace de deux semaines, c'est très positif. Déjà pour toi-meme, ensuite pour vous... Et pense au fait que dans deux semaines, tu ne pourras qu'avoir encore évolué, modifié ta lettre ect. Je ne suis pas un bon exemple c'est vrai, mais je pense que moins tu en attends, plus il sera temps d'envoyer cette lettre. D'ici là, elle n'en sera que mieux.

Les nuits hachurées, je connais :-/ et je compatis... je ne prends plus de somnifères, mais AD oui.
Essaie de te changer les idées, tu n'as pas l'air en grande forme aujourd'hui...

Bon, je lui ai proposé via sms de venir voir les loulous ce soir. Je sais qu'il y a peu de chances qu'il dise oui, d'autant plus qu'il a une grosse semaine. Je dois être maso :( bah, tant pi... par contre du coup je sais pas comment rebondir pour dimanche. Art.
Clair que cette lettre depuis hier, je ne cesse de l'améliorer. J'en pleure même à chaque fois que je me relis. Je m'étonne moi-même de voir que j'ai une capacité à être sous l'émotion de mes propres mots. C'est bien la première fois que ça m'arrive.

En effet c'est pas spécialement la grande forme aujourd'hui mais au moins physiquement, mes jambes retrouvent peu à peu ses forces, du moins je le ressens au niveau de mon corps entier. C'est déjà une bonne chose en soi.

Au moins tu as consciente qu'il a une grosse semaine, tu le comprends, n'insiste pas trop, laisse-lui du temps mais au moins vous avez pu reprendre contact de manière légèrement positive mais positive quand même. Un jour ou l'autre, nos ex's vont finir par reconnaître notre obstination, à vouloir prouver ce que l'on vaut. Du moins c'est ce que j'essaye de me dire. Sans pour autant bien sûr harceler. L'obstination peut-être une preuve de notre amour. Allez savoir. Ca reste et restera toujours une question de temps.
Si seulement nous pouvions être dans leur tête !
En tout cas ça fait depuis peu que je suis sur ce forum et je me sens beaucoup seule déjà, de voir que je suis pas la seule à être tombée en dépression à cause de ma rupture et que je veux absolument récupérer mon ex.
D'ailleurs pour ma part je le vois ce soir, pour récupérer de l'argent qu'il me doit, à notre cours de karaté, mais je ne ferai que passer car je suis blessée
Ouais ben non. Marre marre marre. Je suis super en colère è.é
3 fois qu'il oublie de répondre à un sms. Et il se justifie en me disant que je suis pas la seule, que ça arrive souvent. Mais je m'en fouuuuut!!!!!

Tu reviens nous raconter shushan?

Bon je vais craquer et lui renvoyer un message, je peux pas là. Trop de foutage de gueule.
Ouais ben non. Marre marre marre. Je suis super en colère è.é
3 fois qu'il oublie de répondre à un sms. Et il se justifie en me disant que je suis pas la seule, que ça arrive souvent. Mais je m'en fouuuuut!!!!!

Tu reviens nous raconter shushan?

Bon je vais craquer et lui renvoyer un message, je peux pas là. Trop de foutage de gueule.
Je suis revenue du dojo, j'ai récupéré mon argent et mon carnet, et à ma grande surprise il a écrit dedans, c'est un peu long et j'aimerai vos avis du coup je pense que je vais poster un topic, surtout que ça a l'air d'être parti pour un long silence radio...
passionenimum, je tarde un peu à répondre. je sais qu'il faut qu'elle change l'image qu'elle a de moi. En faite le problème c'est que c'est sur de changer parce que je sais qu'il est la lui.. si elle serait seule, ca me ferait pas ce "mal" en plus.
Tu crois que ca change quelque chose qu'elle se soit remis si vite avec quelqu'un? Parfois on dit que c'est pour ne pas etre seul ou pour faire son deuil ou alors on dit que c'était tout refelchi.

En effet je risque d'etre seule un long moment j'en ai bien l'impression :s

En faite c'est lui qui est parti au final? Je me reconnais un peu, dans le sens ou je l'empechait de vivre à trop etre collée à elle. Tu as jalouse? possessive?
Bonjour à tous!

Shushan, je te répond sur ce post çi. Bon, déjà il paraît clair effectivement qu'il ne faut plus lui parler. À ta place je ne lui dirais même pas que tu as bien lu son texte. Pour qu'il se pose la question justement. Même si il te le demande... Il se demandera si tu as bien reçu son message. Et ça, c'est bien. Quoiqu'il en soit, il a prit la peine d'écrire, et même si sa décision, à mon sens, est immature (excusé moi, mais se séparer pour voir si on tient la route, c'est pourri. ), il a l'air sincère. Donc et bien.. fait ta vie. Prend soin de toi. Fais toi belle. Considère le comme.mort le bonhomme. Dès que tu y penses fais en sortes de t'occuper. Un.genre de pari de Pascal. Un vrai deuil. Ça paraît dur, mais je crois que c'est en abdiquer vraiment que tu y arriveras.

All i need, pour la relation de ton ex, je ne sais pas trop. Je sais que personne, j'ai enchaîné sur une relation et c'était une relation pansement en.effet. en général ça l'est. Mais les relations pansements peuvent aussi marcher. Ma pote d'enfance est tombée amoureuse de son next, alors qu'elle avait le coeur brisé suite à 7ans de relation avec son ex. Elle a réussit à l'oublier. Par-contre, aujourd'hui, bien qu'ils ne soient pas ensemble, elle est à nouveau très proche de son ex, qui ferait tout pour la récupérer. Comme quoi... Il n'y a pas vraiment de règles.

Elric, comment ça va aujourd'hui?

J'ai passé une nuit pourrie. Je suis complètement ko. J'ai eu du mal à emmener les enfants à l'école ce matin :(
Aucune force ni énergie. Et pourtant je dois aller bosser à 11h30. Je me tâte à me porter absente :(
Le truc c'est que déjà le week end dernier j'y suis pas allée. Je suis tellement fatiguée.

Bon, et pour hier soir.
Il m'a rappelé après le boulot, vers 23h. À ma demande. On est resté 45min au tel. Ça aurait pu être parfait, on a papoté, rigolé, on s' est taquinés...
Mais voilà, est venu le moment où il m'a ressorti le fameux "t'esperes rien hein?"
J'ai soupiré en lui disant que non. Il a insisté, en précisant encore qu'il voulait pas que j'espère qu'on se remette ensemble ect.
Magnifique.
J'ai soutenu que non. Mais punaise ça faisait mal.
Il m'a aussi dit que quelqu'un lui avait dit qu'au dernier concert j'avais mal regardé une nana à qui il parlait... alors que pas du tout... je lui ai dit que non, vraiment. Il m'a dit en me taquinant que je pouvais assumer. Ce à quoi j'ai répondu que vraiment, ça faisait un bail que j'étais passé au delà de ça. Il m'a dit "ben j'espère pour toi." Ouch.
Ça me gonfle.
Aussi je lui ai dit que par contre je voulais pas me résumer à un plan cul. Il m'a rassuré à ce sujet.
Alors je suis quoi... une pote avec qui il couche en gros...
Mais je me fais des films depuis le début ou quoi? Mince, tout ces signes c'est rien en fait?
Je lui ai demandé quand on se voyait, il m'a dit qu'il était super occupé, ect. Il doit me tenir au courant pour dimanche. Mais pareil, c'est moi qui ai proposé.
Je ne sais pas si il se protège et tout ça, mais si c'est le cas, ce que je comprendrais, il le fait sacrément bien.
Du coup... Et bien je raccourcit l'échéance. Je nous donne encore 3-4 rdv. A la rigueur 5. Là je lui dirait que ce n'est plus possible. Parce que ça ne l'est déjà quasi plis. Ensuite et bien... je pleurerai toutes les larmes de mon corps. Et lui continuera sa petite vie. Avec un peu de chance je lui manquerai.
bonjour a tous

et dire au'ajourd'hui je devais voir mon ex
mais a cause d'un tres gros souci familial je ne peut pas
il a été super decu mais a tres bien compris
hier il m'as vraiment soutenu par telephone
il m'as dit qu'il serai toujours la a mon ecoute que de toute maniere je le deranger jamais
Je verrais alors si ca marche ou non entre eux, il faut que je me concentre sur moi même si c'est super dur! :(
Hier on s'est vu au sport, j'ai fais des efforts, je ne lui ai rien demandé sur sa vie perso, elle m'a raconté ce qu'elle voulait de sa journée, moi aussi, on s'est écouté, on a rigolé, elle m'a même tapoté la jambe dans la voiture parce que je l'ai fait rire..
quand on est rentré, elle m'envoie un message en me disant qu'elle avait passé une bonne soirée, qu'elle esperait qu'il y en aurait d'autre. c'était plutot positif non? ca fait pas trop amicale?
Et là... on a évoqué ce week, le fait qu'elle le voit et elle ne voulait pas me dire s'ils s'écrivaient autant que moi et elle avant. ca a envenimé la discussion, je sais que c'est sa vie mais ca me fait trop mal j'arrive pas a me contenir et j'ai l'impression qu'a chaque fois je foire tout...

passionenimum, je crois qu'il ne faut plus que tu lui donnes ce qu'il attend de toi, que tu recouche avec lui ou autre. J'ai l'impression qu'il ne veut au final que ca. Peut etre que si tu lui montre que tu te détaches, la il verra qu'il va rééellement te perdre et se posera les bonnes questions car il a l'air attaché a toi malgré tout
Yo tout le monde, moi je suis "réveillé" depuis assez longtemps au fait sans forcément avoir pu encore réellement dormi, du moins en avoir la sensation. Ca fait maintenant 1 semaine et demi que j'enchaîne les nuits hachées. C'est juste horrible et de ce côté-là heureusement que je suis en arrêt maladie, sinon au taff j'aurai clairement jamais tenu. Malgré les AD, le somnifères, c'est...vraiment un manque de dormir seul certaines nuits où l'on avait l'habitude de se voir et ça même en semaine quand on se voyait pas.Juste que je me sentais rassuré mais là ce n'est clairement plus le cas. Elle aimait tellement s'accrocher à moi la nuit pour se sentir je sais pas, en sécurité ou des trucs du genre. Merde ça me manque tellement ça aussi... Vous voyez, ce sont ces choses simples du quotidien qui sont les pires à devoir mettre de côté et surtout que s'il faut se reconstruire, on doit vraiment les mettre de côté voir même les oublier si un jour on se dit qu'on est prêt pour un next...mais de mon côté, c'est clairement pas possible. Mon coeur, mon cerveau garde ces images d'elle et je me connais, ça me prendra des années. Merde, faudra au moins que je passe par la case lavage de cerveau (boutade).

Bref, aujourd'hui encore une nouvelle journée, je vais courir je pense après je sais pas...comme toujours au fait. Etant dans la campagne, tout ce que je peux faire c'est prendre l'air mais tout seul je pense à elle, de toute façon c'est constant... et j'y suis pour rien. Pas que je m'auto-détruit dès que j'y pense, c'est juste que j'espère que elle aussi de son côté ressente un manque.

Enfin...

passionenium, merci j'essaye d'aller comme expliquer au dessus, je pense que je vais avoir un sacré coup de barre, on se complète un peu niveau sommeil toi et moi ;). Au moins tu as été claire avec lui mais sur la fin, du moins sur LE dernier rdv, dis-lui la vérité. Pas en te mettant à supplier, juste sois cash en étant calme et arrête de coucher avec ce bonhomme. Déjà on est plusieurs à t'avoir dit de te mettre en SR strict, bon encore quelques rdv et c'est parti hein :). Détachement TOTAL. Sinon t'avanceras pas, faut bien que lui aussi arrive à se poser des questions. Et va chez un médecin, demande un arrêt maladie pour au moins une semaine déjà. Tu as subis un rupture difficile et en plus de ça tu as des enfants. Donc tu ne peux pas gérer ton taff en même temps. Faut savoir être raisonnable et le corps a surtout ses limites. Priorité à ta santé mentale et surtout physique.

all i need, oui y a du positif mais faut tu sois un peu plus détachée que ça afin de ne pas trop rentrer dans le contexte de "friendzone". Vous n'êtes plus deux personnes qui partageaient tout comme avant, vous n'avez plus la même intimité. Si déjà elle ne veut pas comprendre ça, à toi de lui faire comprendre. Je comprends que le SR strict soit difficile entre vous car vous vous voyez dans la même salle de sport aux mêmes horaires. Mais bon. :|
Salut à tous !
Je suis ici comme vous pour me motiver à continuer mon SR.
En gros, manque d'interet de ma part pendant un moment. Elle décide de tout stopper et déménage un mois après malgré que nous soyons très proches encore. Je fais tilt, je lui dis que je l'aime et tous les interdits possibles.
Elle se met avec un gars moins d'une semaine après et veut rester amis !
Je réponds non car je suis encore amoureux alors qu'elle me dis qu'elle a plus de sentiments et que c'est fini fini !
Elle me dis pas de soucis et accepte. Puis son statut sur FB trois jours plus tard : "Impressionnant de pouvoir couper le cordon comme ça, comme si tu ne valait plus rien pour une personne avec qui tu as partagé ta vie."
J'essaie de tenir bon depuis 4 jours !! Mais trop envie d'aller la voir et lui dire que je l'aime et que je sais que c'est elle !!
Mais ce n'est pas la meilleure solution !
les nuits hachées? je connais ca, reveil a 10h c'est pas mal hein sauf sensation d'avoir dormi 3 heures! c'et vraiment pénible.. je te comprend pour toutes ces petites choses du quotidien, tout nous rappel l'autre, que se soit une odeur, une photo, une musique, un objet... ca en devient obssessionelle, ca pourrait nous rendre fou!

merci pour tes conseils, comment je peux faire pour ne pas rentrer dans le contexte "friendzone"? c'est justement ca le plus dur..
Oui le SR strict est dur mais meme le SR tout court, je pourrais ne pas lui écrire ni lui répondre quand elle le fait mais je n'ai meme pas commencé ca et j'ai l'impression que plus le temps passe et plus je traine a faire ce maudit SR, plus elel va s'éloigner?.. :s
passionenimum a écrit :C'est gentil de sa part ça Céline!
Pas trop graves tes soucis? :(
En tout cas avec ton ex ça m'a l'air très bien parti :)

si assez grave mes souci

bien parti avec mon ex oui dans un sens
mais c'est son depart definitif qui fout tout en l'air car je suis sur et certaines qu'il veut revenir avec moi
car sa façon de parler ressemble vraiment beaucoup quand on etait encore en couple
Salut djjjonas, soutenons-nous en effet :) .
djjonass a écrit :"Impressionnant de pouvoir couper le cordon comme ça, comme si tu ne valait plus rien pour une personne avec qui tu as partagé ta vie."
Là j'ai envie de dire qu'elle l'a cherchée aussi. De quoi peut-elle se plaindre? C'est elle qui t'as largué, elle s'est mit avec un next et devient limite sarcastique (du moins c'est mon ressenti en voyant ça). Tu ne lui es en aucun cas acquis. T'es un homme. Tes sentiments seront toujours là certes, je pense qu'elle le sait mais si c'est pas le cas dis-le lui ou fais-lui comprendre une dernière fois et après SR. Pense à toi. C'est dur mais c'est comme ça.

all i need, si tu commences déjà à te dire que vous allez vous éloigner de part un SR un peu plus strict, déjà ça risque pas d'être le cas puisque vous vous voyez déjà dans la même salle de sport. Détachement, moins d'intimité, c'est tout. Et elle verra peut-être qu'au bout d'un moment, elle aura perdue sa confidente avec qui elle partageait tellement de chose.

Et oui, tellement de choses qui nous font rappeler nos ex's. J'ai encore dans mon portefeuille 2 photos polaroid mais cachées (avant ce n'était pas le cas), c'était elle qui m'avait offert l'appareil polaroid en plus à Noël (pour dire que c'était y a pas si longtemps)... en parlant de photo, elle n'a même pas retirée nos photos de nous de son fB... que comprendre.

Elle me manque...
Elric_Brothers a écrit :Salut djjjonas, soutenons-nous en effet :) .
djjonass a écrit :"Impressionnant de pouvoir couper le cordon comme ça, comme si tu ne valait plus rien pour une personne avec qui tu as partagé ta vie."
Là j'ai envie de dire qu'elle l'a cherchée aussi. De quoi peut-elle se plaindre? C'est elle qui t'as largué, elle s'est mit avec un next et devient limite sarcastique (du moins c'est mon ressenti en voyant ça). Tu ne lui es en aucun cas acquis. T'es un homme. Tes sentiments seront toujours là certes, je pense qu'elle le sait mais si c'est pas le cas dis-le lui ou fais-lui comprendre une dernière fois et après SR. Pense à toi. C'est dur mais c'est comme ça.

Merci à toi, surtout comme je disais que je lui ai bien dis "on ne se parle plus et on ne se vois plus !"
Je sais que j'aurai du lui dire que je l'aimais avant, mais il faut se dire que si elle aime, elle refera surface.
oui tu as sans doute raison mais ca fait peur. Depuis ce matin elle m'écrit, elle m'a meme répondu aux questions qu'elle ne voulait pas me répondre hier, comme si la nuit avait apaisé les tensions d'hier soir :s

En effet on se voit au sport et quand je suis avec les autres, elle me demande ce que j'ai dit (comme hier) ou s'incruste dans la conversation. Je trouve toujours ca étrange moi

Tu m'étonnes moi aussi j'ai des photos mais je crois qu'on ne peut pas se resoudre à tout mettre dans un carton. Pourtant cette étape fait aussi partie du deuil malheureusement. Pour ce qui est de facebook, oui c'estbizarre qu'elle les ait laissé, je ne sais pas si ca pourrait signifier quelque chose
mon ex me manque terriblement pfff pourtant il faut que je me fasse une raison

je sais qu'on est encore tres attiré l'un par l'autre au niveau de nos sentiments

a votre avis avant hier quand mon ex me parler de chose intimes je lui ai dit que j'etais pas choquée et il m'as repondu meme apres une relation
pour vous sa voudrais dire quoi?
Hello,

Moi j'ai craqué et j'ai laissé un message sur sa messagerie vu que je suis tombé directement dessus
je lui ai dit que je regrettais, que c'est quand on perds les personnes qu'on se rend compte à quel point on y tient et que si elle voulait qu'on parle cétait avec plaisir sinon je comprenais mais je voulais juste lui montre une bonne image et que j'avais évolué

Voilà on verra bien mais là au moins j'ai plus de regrets
Lol bah je vois que je suis pas la seule à voir mon ex au sport et à avoir un sommeil troublé... J'ai encore rêvé de lui, on se disait "c'est pas bien" et on s'embrassait, j'étais hyper heureuse... Mais bon réveil, vrai vie, et un mec m'a envoyé bouler soi disant ça risque de pas marcher parce que je suis trop attachée à mon ex...
J'ai une amie qui va pas tarder, ça va me changer les idées.
Courage tout le monde !
Bonjour à tous, nouvelle sur le forum, j'ai posté mon histoire sur la rubrique "présentez-vous" (pas encore en ligne)
en gros 4 ans avec le mec parfait pour moi mais larguée y a 5 mois pour raison de boulot et qu'il crois au coup de foudre pour trouver la femme de sa vie mais ne l'a pas eu avec moi...
En SR depuis trois jours, (avec quelques essais ratés de SR avant) et j'ai beaucoup de mal a tenir, je pourrais trouver toutes les excuses les plus bidons pour lui écrire...
Puis comme ça a été dit plus haut, je rêve de lui, je me réveille toutes les nuits, la moindre chose du quotidien me le rapelle.. bref je crois devenir folle!
Courage à tous
moi aussi je lui et envoye un message hier soir elle ma repondu ect je voulai que
on parles par tel elle me dis nn que elle a rien a dir alor mopi je lui et dis que le comportement
que tu a c pas bien alor je lui et dis oublie moi que je ne lui renvoye plus de sms et que elle efface mon num
sa me soul qu'elle et comme sa avec moi apre 6 ans de relation pour au final me mettre au placard la je vois que il a plus
d'espoir
Bon, aujourd'hui allez savoir pourquoi n'est pas un bon jour pour moi. Malgré mon AD prit comme d'habitude (le genre d'habitude que je me serais passé...), la boule au ventre est là. Plus que depuis ces derniers jours en tout cas. Le manque est grand, je suis très anxieux aujourd'hui, peur, j'ai envie de pleurer et je ne me l'explique pas. 3 semaines maintenant de séparation et je le vis toujours aussi mal finalement et ce même après un peu de recul. 2 semaines sans nouvelles, pas un mot... mon amour pour elle est toujours et restera présent.

Bordel, mais qu'est-ce qu'il m'arrive aujourd'hui? Pourquoi aujourd'hui je suis comme ça? Pourquoi ma peur s'est-elle agrandie autant que le manque de sa présence? On peut appeler ça des "hauts et des bas", bah voilà clairement aujourd'hui, cette boule au ventre, cette sensation qui ne veut pas disparaître et qui plus forte aujourd'hui que les autres derniers jours, me fait touché le fond.

Peut-être est-il temps que je lui envois cette lettre... j'en sais rien... c'est horrible aujourd'hui. Je ne me l'explique pas.
je pense que c'est normal qu'il y ait des hauts et des bas, regarde moi ca fait 2 mois et c'est pareil, certains jours c'est difficile de ne pas replonger dans le passé et dans cette douleur affreuse.

Dit toi juste que de se morfondre n'est pas la bonne solution, mais que parfois il faut se laisser le droit de craquer.

Quelques choses t'a peut etre rappel" des souvenirs aujourd'hui
Iamweak a écrit :Il est resté 4 ans avec quelqu'un qu'il n'aimait pas 0_o, bah didonc.
Encore plus compliqué que ça, il m'aimais, il m'a dis avoir eu des sentments qu'il avais jamais eu, qu'il était bien avec moi... Mais ce qui le gêne c'est que ça a pas été l'amour au premier coup d'oeil...

Des hauts et des bas oui je comprend.. pour moi aussi aujourd'hui c'est très dur, je n'ai jamais autant été sans nouvelles de lui... et j'ai l'impression que lui s'en fout... Je voudrais le voir, lui parler, même si en ce moment il est a 600 km de moi j'aurais été foutue de les faire pour le voir...
Je voudrais tant le récuperer, qu'on arrête ces bêtises, qu'il revienne a la raison, qu'il me revienne et qu'on soit heureux...
Et je fais que d'y penser même au travail... Il me manque trop... et je pleure encore et encore c'est trop dur...
Et bien, pas vraiment au fait, rien qui a pu me rappeler quoi que ce soit. Je sais pas, en me réveillant c'était comme ça. J'essaye de ne pas me morfondre. Aujourd'hui je n'avais juste aucune force de bouger de mon lit, je me sentais vraiment comme une merde.

Je ne me l'explique pas et ne me comprends pas moi-même. Hier, ça pouvait aller encore, enfin, disons que ce n'était pas comme aujourd'hui ni les autres jours où pourtant je ne recevais rien d'un quelconque ami. Comme hier soir, j'avais reçu le coup de fil d'un ami et j'échangeais des sms plutôt marrants avec un autre. Mais ce matin...aujourd'hui du moins. Vraiment aucune joie, aucune motivation...blasé, boule au ventre et ce malgré l'AD.

Et elle me manque...aujourd'hui aurait été la journée où j'aurai eu le plus besoin d'elle. Et cette impression qu'elle est complètement passée à autre chose me re hante encore plus aujourd'hui. Pourquoi?

Dès Lundi, j'envois cette lettre que j'ai commencé à écrire Mercredi, j'en peux plus.

Et merde...
ptilo a écrit :
Iamweak a écrit :Il est resté 4 ans avec quelqu'un qu'il n'aimait pas 0_o, bah didonc.
Encore plus compliqué que ça, il m'aimais, il m'a dis avoir eu des sentments qu'il avais jamais eu, qu'il était bien avec moi... Mais ce qui le gêne c'est que ça a pas été l'amour au premier coup d'oeil...

Des hauts et des bas oui je comprend.. pour moi aussi aujourd'hui c'est très dur, je n'ai jamais autant été sans nouvelles de lui... et j'ai l'impression que lui s'en fout... Je voudrais le voir, lui parler, même si en ce moment il est a 600 km de moi j'aurais été foutue de les faire pour le voir...
Je voudrais tant le récuperer, qu'on arrête ces bêtises, qu'il revienne a la raison, qu'il me revienne et qu'on soit heureux...
Et je fais que d'y penser même au travail... Il me manque trop... et je pleure encore et encore c'est trop dur...
Et bien didonc, oui le coup de foudre ça existe mais bon se baser uniquement sur le coup de foudre pour trouver l'amour de sa vie, il est mal barré.
Pourquoi penses tu qu'elle est totalement passé a autre chose? Du faite qu'elle ne te réponde plus?
Bah si hier tu as bien rigolé avec l'ami dont tu me parles peut etre aussi le faite de se réveiller seul, t'a fait repensé à tout ca en te ramenant au passé. Les souvenirs ne pourront de toute manière jamais etre effacé et resteront la quoi qu'on fasse.
Je pense que c'est normal d'avoir des moments comme eux, par contre avec les AD c'est vraiment étrange quand meme de te sentir si mal...

Moi c'est ce soir que je me sens seule. Elle m'a écrit. Elle est avec lui et fait un tournoi (encore --') Elle m'a dit qu'elle m'expliquerait tout ce soir.
J'en ai marre d'attendre et je sais qu'elle va dormir avec lui ce soir donc je ne vois pas quand elle va bien pouvoir m'appeler ou prendre du temps pour que l'on parle.. :s c'est trop étrange et ca me torture l'esprit.
Tu vois on a passé une super bonne soirée Jeudi et hier on a bien parlé mais la.. plus rien de positif :(

Je sais pas t'en pense quoi?

au faite tu me parlais de friend zone? je dois faire comment pour l'éviter?
oui mais ça j'ai eu beau lui dire ... c'est juste horrible de l'entendre me dire qu'il n'a rien a me reprocher que je serai presque parfaite pour lui mais qu'il me manque juste ça... ça et le fait qu'il ai du mal a ce que notre relation ait été sa premiere relation serieuse, c'est arrivée trop tot, et il n'était pas pret... et pourtant je le brusquais pas...

En ce moment en plus j'ai de gros soucis de famille et je voudrais lui en parler je voudrais qu'il soit là pour me reconforter me changer les idées me serrer dans ses bras... je suis meme pas sure que le SR soit une bonne idée en ce qui nous concerne
j'avais déja écris mon histoire auparavant mon ex m'avais lâche en décembre ( 2jours avant mon annif) car d'une part j'avais eu un probléme avec la copine de son voisin ( elle lui envoyait des sms dans mon dos ( meme si c'était pas de la drague je l'ai mal pris)et d’autre par car il ajoutait des llycéennes sur son facebook en douce ( il m'avait déja trompé au début donc j'étais super méfiante) puis m'avais fait venir chez lui couché avec lui et finalement m'annoncer qu'il avait quelqu'un d'autre!! finalement j'apprends QUE CETAIT UNE LYCENNE MES DOUTES ETAIENT FONDES!! bref!!( short résumé)

je me suis mise en silence radio depuis le 16/01/14 silence radio finalement cassé car deux semaines aprés il me tel 6 fois pour " prendre de mes nouvelles " ( alors que je lui avait laissé un mot comme quoi je ne voulais plus qu'il me prenne pour un plan cul et que l'amitié ne sera jamais possible entre nous) .
le lendemain une avances sexuelle " j'ai envie de toi" ou je n'ai pas répondu)

2 semaines plus tard car il y a eu un tremblement de terre dans mon pays et j'ai cédé pour prendre de ses newz ( vu que sa maison est en tôle) il prends de mes Newz et me propose un ciné j'accepte en me disant que ca serait la bonne occasion de voir si mon mental c'était renforcé et de résister a mon envie de le supplier!! finalement dans la voiture il me pose des questions je réponds froidement puis après le film bisous amical et depuis rien( j'ai réussi mon objectif car j'ai joué la femme fatale/ glaciale !!! donc j'ai reppris mon silence radio!!!!!!

jeudi dernier 3 appels manqués malheureusement pour lui mon tél était étein héhéhé!!!( je me demande ce qu'il voulait)

que pensez vous du comportement de mon ex!!!?? pourquoi m'appelle til? pour prendre de mes "nouvelles" ou espionner??? ce cas vous est til déja arrivé??? aidez moi svp !!!!!!!!!!!!!!!!
all i need8 a écrit :Pourquoi penses tu qu'elle est totalement passé a autre chose? Du faite qu'elle ne te réponde plus?
Bah si hier tu as bien rigolé avec l'ami dont tu me parles peut etre aussi le faite de se réveiller seul, t'a fait repensé à tout ca en te ramenant au passé. Les souvenirs ne pourront de toute manière jamais etre effacé et resteront la quoi qu'on fasse.
Je pense que c'est normal d'avoir des moments comme eux, par contre avec les AD c'est vraiment étrange quand meme de te sentir si mal...
J'en sais rien, ça fait déjà 3 semaines de séparation, 2 semaines qu'on s'est pas dit un mot, elle vit sa vie de son côté et elle le vit bien ou pas...j'en sais rien. Je ne lui veux aucun mal bien sûr, le fait de ne pas savoir fait mal... Peut-être, j'en sais rien mais ce qui est sûr c'est que les souvenirs...oui ils ne s'effaceront pas. Les AD me retirent seulement la boule au ventre, j'en ai pris un ce matin comme d'habitude depuis 1 semaine et demi voir 2 et j'ai craqué pour en reprendre un autre il y a quelques heures...je le sais je ne dois pas. 1/jour seulement...mais la douleur était telle que je ne pouvais plus a supporter. Attendre, attendre...mes efforts vont-ils être récompensés? Alors que je reste dans l'incompréhension totale de cette rupture, elle aussi et je dois m'y tenir? ... nan, je ne peux pas laisser passer une personne pareille. On s'est battu ensemble pour tant de choses...
all i need8 a écrit :Elle est avec lui et fait un tournoi (encore --') Elle m'a dit qu'elle m'expliquerait tout ce soir.
J'en ai marre d'attendre et je sais qu'elle va dormir avec lui ce soir donc je ne vois pas quand elle va bien pouvoir m'appeler ou prendre du temps pour que l'on parle.. :s c'est trop étrange et ca me torture l'esprit.
Tu vois on a passé une super bonne soirée Jeudi et hier on a bien parlé mais la.. plus rien de positif :(
Je sais pas t'en pense quoi?
au faite tu me parlais de friend zone? je dois faire comment pour l'éviter?
Au fait, tu parles de tournoi mais de quoi au fait? Je pense que sur le coup t'es un peu trop impatiente (et c'est moi qui dit ça...), ça fait que 2 jours quand même depuis votre dernière conversation. Demain sera peut-être un jour plus propice qui sait, le Dimanche on ne sait jamais. Et pour la friendzone, comment l'éviter? Perso je ne sais pas trop plus à part lui dire directement que ce n'est pas possible et que ce n'est pas vraiment ce que tu souhaites toi, que ça va te torturer (dans la plupart des cas c'est ce qui arrive souvent, surtout quand on est éperdument amoureux, dans mon cas enfin le notre, elle le sait qu'on ne peut pas, c'est déjà ça).
On fait du tennis. Elle vient de m'appeler, me disant qu'elle avait fini depuis longtemps, qu'elle restait la bas ce soir. Je l'ai remercié car depuis ce matin je lui propose qu'elle vienne me voir demain (je fais un autre sport à côté) si jamais elle perdait --'
Elle parlait aux autres a coté d'elle en meme temps qu'a moi au téléphone et rigolait. Elle me fait je suis occupée faut je te laisse donc je lui dis deux secondes j'ai pas fini, faudrait savoir ce qu'il en est avec lui j'en ai marre. T'es en couple ou pas? Elle rifougne a moitié et me sors un oui. Je lui fais tu te fou de ma gueule la? (elle reparlait aux autres à coté d'elle...) Je lui ai redemandé si elle l'était vraiment elle me dit oui. Ensuite j'ai pété un câble en lui disant de m'écouter, que j'étais sur qu'elle avait pas réfléchi a toutes les possibilités, que deux mois après la rupture ca y'ait elel oubliait 5 ans, que j'étais mal parce que je faisais des efforts et qu'elle non et qu'elle me disait qu'elle voulait pas en faire. Pendant toute la duré de mon "monologue" elle était la hum, hum , hum a se racler la gorge genre je m'en fou!!!!!!

Puis elle me fait: oui bon allé j'ai des choses a faire (tout en rigolant a coté) allé salut
et elle m'a raccroché au nez.....

Je suis au plus mal :( il se passe quoi la? j'ai fait quoi? expliquez moi s'il vous plait... mes larmes coulent toutes seules
Aie...

Bon, déjà elle n'était clairement pas dans le contexte ni dans la meilleure situation pour parler de choses qui vous est propre à vous 2. Elle est en soirée, avec des amis qui plus est son (nouveau) copain. Cela a attisé non seulement ta colère et elle son "je m'enfoutisme" à ton égard. Cela me parait logique. Elle est occupée et toi tu veux toute son attention. Sauf que ce soir, elle est dans le contexte "je m'amuse" et elle ne voulait pas que cela soit gâché par une quelconque histoire qui la dérange, en l'occurrence votre ancienne relation.

Tu m'en vois désolé... je te conseillerai bien de faire quelque chose pour te changer les idées mais moi-même aujourd'hui j'ai déjà du mal à l'appliquer, donc désolé de ne pas être de meilleur conseil :( . Appelle un(e) ami(e) qui pourra t'écouter, te réconforter, demande à quelqu'un de venir chez toi. Les amis ça sert à ça aussi. Ne reste pas seule.
j'ai appelé ma soeur, ca sert d'en avoir dans ces moments la.. tu crois que la c'est l'occasion de me mettre en SR? je l'ai vraiment mal prise, je ne suis pas son chien serieusement...elle m'a traité comme de la me*de.. c'est abusé :(
et le faite qu'elle me balance un "oui" on est en couple.. ca m'a tué mais elle n'est pas amoureuse, juste attiré. avant que ca n'aille plus loin faudrait vraiment que je l'attire à nouveau mais bon :s

pour ce qui est de toi, fais gaffe à ta santé et n'abuse pas des AD, quitte à en devenir vraiment accro. Je pense que ca va servir et puis ta fameuse lettre à un moment donné il va falloir que tu lui passe mais la c'est encore trop tot je pense.
Clairement, oui c'est l'occasion et définitivement cette fois. Le plus dur sera de t'y tenir et je pense que ta soeur serait largement d'accord aussi. Tant mieux qu'elle soit là. Et en effet t'es pas son chien. C'était peut-être ce qu'il te fallait pour te mettre en SR définitif.

Pour les AD ça ne risque pas que j'en devienne accro. Déjà que je déteste devoir passer par des médicaments, ces trucs chimiques etc... et en plus je le sens que je suis shooté mais c'est justement le genre d'effet que je n'aime pas. Je reste lucide mais au niveau de mon corps...je n'aime pas ça. Bon la boule au ventre n'est plus là mais c'est vraiment la seule chose que je veux que ça me fasse.

Pour la lettre...je ne sais pas...elle vient tout juste de poster un statut fB disant qu'elle s'ennuyait à mourir, qu'il fallait qu'on la divertisse, qu'on l'achève (façon de parler hein). Ok elle s'ennuie, ça ne veut rien dire...mais si j'avais été là ça n'aurait peut-être pas été le cas. Pourtant on est Samedi, en général elle sort ou peut-être qu'elle est rentrée chez ses parents pour ce week-end, j'en sais rien. Je sais, je dois cesser d'imaginer les situations... mais c'est bouffant.
oui elle m'a d'ailleurs disputé en me disant que la c'est bon.. faut que j'arrete d'être à ses pieds. Je ne sais pas si c'était à faire mais je lui ai écrire pour lui dire tout ce que je pensais de m'avoir raccroché au nez et que ca servait a rien de revenir tant qu'elle se rendra pas compte du manque de respect.
ca va j'annonce en rien mon SR la :)

et bien c'est positif son statut non? dans le sens ou elle ne sait pas quoi faire?
Pour la lettre comme je t'ai dis attend encore, ca fait trop tot la, faut qu'elle s'eenui encore!!!
C'était tes derniers mots, maintenant faut t'y tenir. A toi de lui prouver que tu n'es plus à ses pieds. Sois forte.

Ouais, c'est vite dit...elle est pas mal sortie ces derniers temps et comme par hasard le Samedi elle s'ennuie? Non, elle est chez ses parents, j'en suis sûr (pleine cambrousse dans un village de moins 150 habitants, y a de quoi s'ennuyer).

Ca faisait 3 semaines qu'elle n'était pas rentrée chez ses parents, déjà que pour elle 5 semaines c'était énorme. 3 semaines ça me parait logique. Donc elle s'ennuie mais c'est parce que le contexte où elle est le veut.

J'ai mal...
Elric, je comprends ta peine, moi même après 3 mois de rupture j'ai parfois encore d'énorme coup de pied au cul !
Je n'arrive même plus à pleurer tellement je suis à sec :D

Ce que j'essaye de faire pour me sentir mieux, c'est me projeter dans le futur; je fais des projets plausible ou non avec ou sans mon ex ( ou un autre ), ça aide vraiment.
D'ailleurs mon ex était un peu impressionner que je m'investisse comme ça alors qu'avant j'foutais rien, j'étais casanier ( elle sait juste mes projets sans que j'entre dans le détail )
les filles j'arrive 3 mois plus tard mais bon lol lol lol
aprés 3 ans et demi de relation mon ex me quitte!! ( surement parcequ'a parament je fouillerais dans son facebook car il ajoutait des lycéennes dans mon dos et vlan me remplace par une de ses lycéennes) je lui ai écris une lettre d'adieu et je me suis mise en SR en janvier!!!!! on c'est revu pour aller au cinéma ensembl ( sr rompu)

puis la semaine derniere il m'appelle 3 fois mais je n'ai pas répondu!!!
la question : pourquoi me larguer et me rappeller? dois ton l"ignorer a tout prix! aprés une reconstruction le sr permet til vraiment a l'ex de revenir que dois ton faiire?
Merci à ceux qui m'ont encouragée il y a une semaine et demie... c'est moins dur aujourd'hui. Juste un tout petit peu moins dur. Disons que je n'ai plus la main sur le téléphone toute la journée. Par contre, j'y pense encore tellement. Il me semble que ça fait six mois que je ne l'ai pas vu. Dire qu'avant je trouvais que le temps passait vite !
Combien de temps encore à attendre, à ouvrir ma boîte mail en espérant un miracle ... Lui, il fait du cheval, voit ses amis, pendant que de mon côté je n'ai tout simplement envie de RIEN.
J'aimerai tellement être dans 6 mois... car soit je l'aurai revu soit la douleur se sera un peu atténuée.
C'est long et c'est bouffant comme dit Elric.
Qui a un truc pour ne pas y penser au moins 1 heure durant ?
Courage à nous tous.
Bon courage à tous... moi je suis en "SR" d'après rdv donc j'ai deja commancé la reconquête ;)
mais j'ai fait avant ce rdv un sr de 1 mois et demi qui a été très dure mais qui finalement est une bonne chose pour soit car. j me sent vraiment beaucoup mieu donc tennez bon, le sr c'est pour une bonne cause ;)
bonjour !! je sais que je m'inscruste dans votre forum mais j'ai besoin d'un conseil!!
j'aimerais savoir lorcequ'on fait un silence radion, et que l'ex nous appelle sans raison!! doit ton donner suite a son appel ou bien devons nous l'ignorer!!!c'est vraiment difficile aidez moi su'il vous plait!!
all i need8 a écrit :Au téléphone je lui ai demandé si elle lui avait parlé et si ils étaient en couple, que j'avais le droit de savoir. elle m'a dit qu'elle ne voulait pas en parler.. j'ai insisté pour qu'elle me réponde et c'est la qu'elle m'a dit:oui

Pourquoi? la colère change quoi?
Si elle n'était pas en colère contre toi elle n'aurait ni rigolé, ni avoué qu'elle était avec quelqu'un dans la mesure où ça ne te regardais pas et qu'il valait mieux te laisser dans l'ignorance. Elle t'aurait dit à la rigueur, on en reparle plus tard. Mais pour moi là son comportement c'est qu'elle t'en veut de quelque chose.
elodie972 a écrit :bonjour !! je sais que je m'inscruste dans votre forum mais j'ai besoin d'un conseil!!
j'aimerais savoir lorcequ'on fait un silence radion, et que l'ex nous appelle sans raison!! doit ton donner suite a son appel ou bien devons nous l'ignorer!!!c'est vraiment difficile aidez moi su'il vous plait!!
Oui tu peux répondre, mais pas de suite attends demain
Et bien nous avons rompu car nous nous disputions toujours, nous nous laissions que très peu de liberté et les sentiments ont baissé.
J'étais très jalouse, enfin je le suis devenu de plus en plus au fil que la relation avancait (5 ans je rappel)

Alors que dois je fais? Si vraiment elle m'en veut de quelque chose ca prouve/fait quoi?
  • 1
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37
  • 38
  • 43