Bonjour à tous!
Shushan, je te répond sur ce post çi. Bon, déjà il paraît clair effectivement qu'il ne faut plus lui parler. À ta place je ne lui dirais même pas que tu as bien lu son texte. Pour qu'il se pose la question justement. Même si il te le demande... Il se demandera si tu as bien reçu son message. Et ça, c'est bien. Quoiqu'il en soit, il a prit la peine d'écrire, et même si sa décision, à mon sens, est immature (excusé moi, mais se séparer pour voir si on tient la route, c'est pourri. ), il a l'air sincère. Donc et bien.. fait ta vie. Prend soin de toi. Fais toi belle. Considère le comme.mort le bonhomme. Dès que tu y penses fais en sortes de t'occuper. Un.genre de pari de Pascal. Un vrai deuil. Ça paraît dur, mais je crois que c'est en abdiquer vraiment que tu y arriveras.
All i need, pour la relation de ton ex, je ne sais pas trop. Je sais que personne, j'ai enchaîné sur une relation et c'était une relation pansement en.effet. en général ça l'est. Mais les relations pansements peuvent aussi marcher. Ma pote d'enfance est tombée amoureuse de son next, alors qu'elle avait le coeur brisé suite à 7ans de relation avec son ex. Elle a réussit à l'oublier. Par-contre, aujourd'hui, bien qu'ils ne soient pas ensemble, elle est à nouveau très proche de son ex, qui ferait tout pour la récupérer. Comme quoi... Il n'y a pas vraiment de règles.
Elric, comment ça va aujourd'hui?
J'ai passé une nuit pourrie. Je suis complètement ko. J'ai eu du mal à emmener les enfants à l'école ce matin
Aucune force ni énergie. Et pourtant je dois aller bosser à 11h30. Je me tâte à me porter absente
Le truc c'est que déjà le week end dernier j'y suis pas allée. Je suis tellement fatiguée.
Bon, et pour hier soir.
Il m'a rappelé après le boulot, vers 23h. À ma demande. On est resté 45min au tel. Ça aurait pu être parfait, on a papoté, rigolé, on s' est taquinés...
Mais voilà, est venu le moment où il m'a ressorti le fameux "t'esperes rien hein?"
J'ai soupiré en lui disant que non. Il a insisté, en précisant encore qu'il voulait pas que j'espère qu'on se remette ensemble ect.
Magnifique.
J'ai soutenu que non. Mais punaise ça faisait mal.
Il m'a aussi dit que quelqu'un lui avait dit qu'au dernier concert j'avais mal regardé une nana à qui il parlait... alors que pas du tout... je lui ai dit que non, vraiment. Il m'a dit en me taquinant que je pouvais assumer. Ce à quoi j'ai répondu que vraiment, ça faisait un bail que j'étais passé au delà de ça. Il m'a dit "ben j'espère pour toi." Ouch.
Ça me gonfle.
Aussi je lui ai dit que par contre je voulais pas me résumer à un plan cul. Il m'a rassuré à ce sujet.
Alors je suis quoi... une pote avec qui il couche en gros...
Mais je me fais des films depuis le début ou quoi? Mince, tout ces signes c'est rien en fait?
Je lui ai demandé quand on se voyait, il m'a dit qu'il était super occupé, ect. Il doit me tenir au courant pour dimanche. Mais pareil, c'est moi qui ai proposé.
Je ne sais pas si il se protège et tout ça, mais si c'est le cas, ce que je comprendrais, il le fait sacrément bien.
Du coup... Et bien je raccourcit l'échéance. Je nous donne encore 3-4 rdv. A la rigueur 5. Là je lui dirait que ce n'est plus possible. Parce que ça ne l'est déjà quasi plis. Ensuite et bien... je pleurerai toutes les larmes de mon corps. Et lui continuera sa petite vie. Avec un peu de chance je lui manquerai.