Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
camille a écrit :WOOOOOOOOOOO Praline?? pitit SMS ce matin???
Demain midi :D
Là, ma journée est trop remplie... Je viens de me trouver 2 paires de chaussures spécial été à -50% 8-) Et oui, avant les soldes, ils font "braderie" :D
J'hésitais... Noir ou rouge... Bah, j'ai pris les 2 :lol: :lol: :lol: Le noir va avec tout... Et le rouge, c'est tout simplement irrésistible (oui : j'adore les chaussures rouges :P )

Donc, je n'ai pas de temps pour mon ex ;) Et puis, je lui laisse encore le plaisir d'essayer de m'avoir au tél :lol: :lol: :lol:
Tu n'es plus là Loute mais je suis sure que dès demain tu vas nous dire que tu as paC une bonne soirée !

Moi je fais une tite pause ... lol Trop de soleil tue le soleil je n'ai pas envie de faire une insolation :lol:

Mon pote coiffeur vient de me faire une putain de coupe dis donc je suis tte belle MDR
AH AH la métamorphose est en marche , il va pleurer Monsieur l'ex une fois que j'aurais atteint tous mes objectifs HA HA HA HA :lol:
wowwwwwwwwwwwwwwww
la belle aprem à Camille!!!!!!!!!!!!!!!!!
Alors Denaiss ne répondant pas à mes appels de plage soleil et massage garanti , je me suis pas démontée :mrgreen:
J'ai donc appelé mon petit camionneur (dossier rangé mais "à suivre") et là koi???
ba il a bondi sur sa grosse moto et , est arrivé 1h plus tard tout beau tout souriant :o
Sur ce , je l'interroge "en toute légèreté" sur sa meuf dont il m'a vaguement parlé ya 2 semaines et il me dit "bon jte le dis c'est pas la femme de ma life " :o
biiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeeeeeen
Mais encore ???????????
il a tenté de me faire croire kil était satisfait ainsi !!!! ;)
pffffffffffffffffffff même pas une seconde jy ai cru! :lol:
J'ai donc recentré le débat sur ce ke moi je cherche!!!! ............
et LA j'ai vu des petites étoiles brillées dans ses yeux :mrgreen:

mort de riiiiiiiiiiiiiiiiire
héhéhé on me la fé pas a moi
tout le monde aspire au meilleur et pas au "satisfaisant "

trop facile !!!!!!!!!! il est reparti deux heures plus tard, pas motivé, mais j l'ai surtout pas retenu 8-)
(methode, de la methode bordel ;) )
bon ba voilà j'ai pu ka attendre , j vous le dis : je repasse le dossier au dessus de la PILE :D

Bon louloute est en conkete
Fig tu fais koi?? tu adoptes???lolololol
Praline , tu me preteras tes pompes a Barce?? tain, vivement demain kon rigole :mrgreen:
Heme, pas de betise et j'attends de voir ta nouvelle coupe de démo :twisted: , yen a ki vont pleurer :P
Stef???? reviens par là , jaime pas trop kan tu fais du SR sur MSN, ça m'inkiete! :oops:
figurine a écrit :bha moi coco j'ai passé la soirée avec un ex lolllllllll mais pas le même lollllllllll c'etait sympa, grillade et bière, tranquille lolllllll

aaaaaaaaaaaaaaa VOUS LISEZ LA LES FILLES
PUISK ON VOUS LE DIT !!!!!!!!!!
:mrgreen: :mrgreen:

ILS REVIENENT TOUJOURS !!!!!!!!!!!!

pour boire une bierre et taper une brochette

Fig, tu gardes bien les piques à brochettes , on a des poupées vaudous en cours de création et des idées plein la tête !!! :lol:

demain Dimanche : Atelier poupées vaudous sur JRME 8-) :geek:
figurine a écrit :mais bi"en sure kil reviennent tjs lol j'arrete pas de le dir elollllllll
ba oui c'est pas de la SRtitude ça, c'est de la MANIP :lol: :lol:

easy, les doigts dans le nez, trop facile, on ne se pose pas de question on patiente calmement , en faisaint des petites poupées
salut
je suis dsl je n ai pas lu les dernier messages que vous avez ecrit...

je vien juste vs dire qu j apprend qu il a une copine... depuis un mois... je viens de l apprendre... une fille que je sais qu il connaissai a fait 2 mois que je consulte son blog, mais pas la moindre trace d un couple avec mon ex...

j pleure j arrive plus

je suis desoleee

je n abdique pas

j arrive plus c es tout

je suis desolee

a bientot
les filles j'ai passé une soirée vraiment super!!!!

déjà quand J m'a vu, il m'a dit "tu es magnifique" et sn petit frere de 19 ans, à trop fait son loveur avec moi: vive la drague!
il m'a invité plusieurs fois pour danser et plusieurs fois J a regardé dans ma direction avant d'inviter une nana.

j'ai trop rigolé, et j'ai eu le droit à des compliments des mecs :mrgreen:
j'ai rencontré aussi une nana super gentille avec qui j'ai rigolé toute la soirée...mais le meilleur...

j'ai dansé u slow avec J, et c'était merveilleux, meme si j'étais mal à l'aise, il collaitsont visage contre le mien, est me regardait dans les yeux ...
j'ai eu aussi le droit à des caresses dans le dos ( javais un petit haut) et plusieurs calins ( mais ça, il l'a fait à toutes les filles).

quand il m'a ramené, en conduisant, il mettait sa main sur ma jambes, comme le fait les amoureux et me tenait la main...j'ai trop aimé
et quand je suis arrivée devant chez mes parents, je suis descendu de la voiture pour lui dire aurevoir, vu qu'il y'avait ses potes et il m'a serré contre lui et fait un calin, j'aurai voulu que ca dure toute la nuit...pi apres je me suis un peu eloigné, et il m'a re attrapée, m'a fait un gros bisou sur la joue et m'a fait un autre calin en disant qu'il voudrait dormir comme ça...
avant de repartir il m'a vixé dans les yeux (il n'y aurait pas ses potes, j'aurai aimé qu'il me smack je l'avoue) et au mieux de me faire la bise, il m'a fait un bisou sur la joue et je suis rentrée...

bon je sais ce que vous allez dire...mais il a été un peu tactile avec toutes les filles... ;)

:oops: :oops: :oops:
lola ma belle je suis désolée de ce que tu viens d'apprendre je ne connais pas trop ton histoire donc je ne pourrai pas trop te conseiller
mais je comprends ta peine ta réaction est normale rassure toi moi je réagirai comme toi le jour où mon ex aura une copine...c'est trop dur de savoir la personne qu'on aime avec quelqu'un d'autre!
après tu ne sais pas tout sur leur relation peut être qu'il s'en fout par exemple ça tu n'es pas dans sa tête
courage ma chérie si tu veux envoie moi un résumé de ton histoire en mp
bisous

loute t'as passé une super soirée on dirait!
profites en te prends pas la tête! tu verras bien juste ne te fais pas de films s'il est tactile avec toutes les filles faut rester sur tes gardes mais profites des bons moments avec lui t'as l'air de lui plaire en tout cas! :D
bisous ma belle
et bonjour

Lola : ya deux semaines mon ex via son statut msn m'a fait comprendre kil venait de passer trois jours avec "un ange"!!!! Crois moi j'ai pas trop aimé ; 2 semaines plus tard, je ne suis plus du tout sure ke ce soit une vérité , en tout cas le grand amour ! donc je me détends en me disant ke de toute manière pour tomber love de mon ex en ce moment , faut vraiment avoir rien a se mettre sous la dent !!! je reste confiante sur mon avenir personnel et c'est là kil faut ke tu bosses ma ptite Lola; Laches prise, ne te cache pas, et continues ce que tu avais commencé, à savoir les petites conketes du mois dernier !!
allez courage ...ya du monde ki t'attends
atelier : poupée vaudou :D

Alors le MATOS :

- les vieux teeshirts de SON EX
-Slips, calbuttes, et autres chaussettes DE SON EX, kil a oublié chez vous (pour les hommes, les strings n'étant pas suffisants, songez aux jolies robes kel vous a laissé , ou serviettes hygieniques pour le rembourage !!)
- des aiguilles , alors là il en faut pas mal
- si jai oublié un truc , faites le donc partager!!!

grosse chaleur dans le sud , PAS DE VENT!, lunettes de fatal,et mini mini la tenue !!!
bravo a loute quand meme

quand a moi tout prend forme mtn quand je l ai croisé a la terrasse, ils été partis et revenus; quand je les ai vu a l arret de bus, quand une copine a moi les a vus, quand il a été au resto mais qu il voulais pas dire avec qui il été

c'etais ELLE des le depart.

J arrive plus ... en plus ya pas que sa comme probleme ,.... si seulement, si non j irai bcp mieux
nan, il doit encore dormir!
hier, il est venu me chercher avec son fere vers 16h30...et son frere m'a demandé pourquoi je n'avais pas de copain, que j'étais super mimi.
pi apres on est allez faire deux trois courses pour la fete tous les trois et y'avait des mecs qui me mattaient un peu pi J m'a dit " ouais tu as un tiquet" j'ai rep " ouais mais nan, c'est le deuxieme depuis taleur" :lol:

pi durant la soirée,il était pas trop avec moi...c surtout quand on était plus qu'une dizaine qu'il s'est rapproché...
mais je crois qu'il m'a fait une dedicace durant la soirée, il a mit une chanson des linkin park car il sait que je kiffe le rock...pi quand elle est passé, il a regardé ma réaction...j'ai trouvé ca trop mimi!

le slow je vous raconte pas le truc :oops:
j'étais trop mal à l'aise...ses yeux alala!
pi quand il dansait avec d'autres filles, et moi avec son frere (qui me draguait et qui dansait collé serré), il regardait souvent dans ma direction...
lola prend sur toi, tu es qn de bien qui mérite de l'amour pas de l'indifference, te laisse pas faire par tes émotions, fais toi belle, sors, essaies de pas pleurer H24, meme si ça fait du bien, tu as tte la vie devant toi, dis toi que la probabilité que tu termines ta vie seule est nulle!!!!!
Desolee de mon silence mais ca ne va pas alors je vous lis mais je ne reponds pas.

moral 1/10 depuis 10 jours, je pleure tout le temps!

Lola: courage, je sais ce que c'est et ca fait mal, tres mal et c'est surtout l'impuissance face a la situation qui est dur a accepter. Courage et je suis la, envoies-moi un MP avec ton msn si tu veux!

Loute: comme d'hab, tu as assure a la soiree. Il va rappeler!

camille: je n'ai rien de mon ex. Par contre, je prefere une photo de sa pouf ca marche?
steph74 a écrit :Desolee de mon silence mais ca ne va pas alors je vous lis mais je ne reponds pas.
moral 1/10 depuis 10 jours, je pleure tout le temps!
Steph, Lola, je suis désolée de ne pas savoir vous remonter le moral :roll:
Moi, j'ai facile puisque je me contente de ne rien affronter et de repousser les échéances :roll: Là, je sais que je ne serai pas fixée avant novembre maintenant :shock: Enfin : que je ne veux pas être fixée avant d'être sûre :? et mon ex entretient cette idée folle... Donc, je vis au jour le jour... Pas plus :!:
Et comme il ne parle pas de se mettre avec une autre... :idea:

J'espère que cela ira mieux dans quelques jours car je sais que vous avez le courage de le surmonter... On est là aussi : n'hésitez pas!!!!! On va se soutenir ;)
Il devrait quand même signer son contrat + tôt... Tant qu'il n'a rien signé, il ne fera rien! Donc, il devrait y avoir des avancements vers moi... Ou au contraire, un éloignement d'ici là ;)
De toutes façons, de mon côté : d'ici fin août, je ne suis pas trop là...
Puis, j'ai un exam à préparer pour le boulot... Jusque fin octobre, j'aurai autre chose en tête aussi :roll:

Tout peut arriver d'ici là... Mais je suis patiente : c'est lui que je veux :P
hahaha praline fonce :p

Moi j ai passé une journee mezzo, evidemment je l ai re-croisé! Mais il été seul...

C es dur d assembler les pieces du puzzle, je me rends compte qu il s es mis avec tres peu de temps apres moi...

J ai mal les filles, je sors, je rencontre des gens, j ai un psy, je fais du sport...Rien ny fais!
lola77 a écrit :hahaha praline fonce :p
Promis :mrgreen: Pas le choix : je lui ai dis que j'étais prête à le rejoindre sur place, et pour lui seuls les actes comptent... S'il veut savoir si j'étais sérieuse, il va en avoir pour son argent :D Et moi, je vais m'amuser comme une folle :lol: :lol: :lol:

Lola : Seul le temps fera son effet... Toi tu fais déjà un maximum... Continue à voir un tas de gens, ...
Cela peut venir d'un coup :roll: que ton moral remonte... Je l'espère le + vite possible :)
meci les filles!

Tout le monde me repete ca toute la journee... mais je me connais cette fois sa va pas etre facile... Loute, je n attend pas de retour, pas pour l instant ! Mais peut etre plus tard, le vie est longue...! Mais je dois me rencentrer sur moi et c es le plu dure a faire!

Bon si non j ai un joli monégasque qui me coure apres... Qui veut !!? :mrgreen:
bonjour les grenouilles!!
Alors ce matin j'ai une grosse question !
voilà hier je me suis couché avec l'idée d'entrer dans UN BIG MEGA GIGA SILENCE RADIO DE MA PART!!!!
et ce matin, je me lève avec une idée pour m'y tenir : Le supprimer de MSN, pas le bloker !
lui laisser l'opportunité de cliker sil veut mais ke moi je ne puisse plus craker mon SR!
Après tout il assure le SR ce crétin, et comme nous en sommes a des relations très légères mais pas fachés, c'est ptet l'idéal pour debuter un SRR sans prevenir !!!

Alors Mesdemoiselles, messieurs, mesdames , passez dans l'isoloir et votez pour mon maillon faible :

DOIS JE SUPPRIMER MON EX DE MSN ?? ou me CONTROLER et garder un oeil et une possiblilité de le wizzer??

(j'ai les boules rien ke dy penser :cry: )
par contre
kan je vois ke hier il sé levé a 17h, ke cette nuit il a modifié sa photo a 3h du mat , je m'apperçois de sa vie de looser de sa no life, de sa décadence et ça ba ça me fait kiffer!!! :?
ça me conforte dans cette rupture et dans ma non reconkete , donc vers la voie de l'abdication!!
eske kelkun me comprends dans cette demarche certes pas très saine mais ki me permet de tourner la page dune certaine maniere et d'apprecier cette rupture a sa juste valeur !!!!

je veux le voir au fond de la mine :twisted: et je nai ke msn pour voir ça !!! :roll:

Mais jecoute vos votes c'est certainement plus constructif ke mes intentions et mon voyeurisme a son egard
camille a écrit :, je m'apperçois de sa vie de looser de sa no life, de sa décadence et ça ba ça me fait kiffer!!! :?
ça me conforte dans cette rupture et dans ma non reconkete
:lol: :lol: :lol:
Je comprends mieux pourquoi tu hésites... Mais c'est vrai que ce n'est pas très bon pour toi de continuer à "perdre du temps" pour ça :P
Et puis, tu SAIS que cela va se poursuivre dans cette voie de no life :mrgreen:
Pralineglacée a écrit :Mais c'est vrai que ce n'est pas très bon pour toi de continuer à "perdre du temps" pour ça :P

PERDRE DU TEMPS EST UN BIEN GRAND MOT kan on sait ke ça me prends 1 seconde par jour de regarder la modif de son profil! bon 1 seconde/jour , ça fé kan meme 365 scdes par AN :lol:

Et puis, tu SAIS que cela va se poursuivre dans cette voie de no life :mrgreen:

JE SAIS JE SAIS? NAN JE NE SAIS PAS !!
c'est marrant coco parce que je me suis reveillee a 5h du mat en me disant qu'il fallait que je le supprime de facebook!!!

Pour repondre a ta question: je ne sais pas! Par contre, je suis d'accord que le supprimer c'est abdiquer!
Voila, desolee mais la je ne peux pas trop t'aider.
Loute : Heum ciné ou glace , resto, ^^

Quand a moi voilà je ne sais pas ou j'en suis, jécoute en boucle a fleur de toi de vitaa sa arrange pas les choses!

Steph et les autres merci de votre soutien!

ET camille : DELETE!!! Moi j hésite carréement a m effacer de fb, ca me pourrit la vie ce truc! (bah oui si je n efface que lui, ça fait gosse ... ! )
supprimer : 3 :twisted:
pas supprimer :0 :roll:
ne sais pas : 3 :?

la mere noel est passé ; g un nouvel ordi tout neuf a installer ! :D
ne serait ce pas un symbole et un signe pour faire le tri de mes contacts msn???? :mrgreen:

purée je vais cliker a la vitesse de la lumière ce soir
et ptet bien pouvoir jouer a WOWWWWWWWWWW avec ma pure carte graphique !lololololol

arf je vais retrouver des photos de 2 ans et demi en arriere grace a mon lecteur de carte 8 en 1 !!
ça va me faire tout drole ça !!!!!!!!!!!!!!je flippe jespere ke les photos sont toutes ratées sur sa bobine!!! sinon c'est la rechute assurée
Etant un homme ...euh...enfin je crois ... :shock: , j'aimerais qu'un fille m'invite simplement a boire un verre en terrasse d'un café et si ça se deroule bien poursuivre par un ptit resto ...mais bon je peux tjrs revé ...
Ca peu paraitre simple mais c'est sans doute le plus efficace ...
Hello les filles, Heme is back de son superbe week end, bronzée comme jamais, motivée à opérer pleins de grds changements Pr ELLE même et juste pour ELLE meme !
Aucunes nouvelles du boulet qui soit dit en passant m'a rebloqué d'MSN, ca l'amuse ou koi ? Le pauvre ! lol :lol:
Hier mon Ex ex qui est en mode reconquete est passé me dire bonjour chez mes parents, je l'ai fais espérer toute la journée pdt ma bronzette, il m'a meme vernis les ongles des pieds et payer un restau ! Si ca c pas de la manipulation MDRRRR tout ca pour rien car JAMAIS au grand jamais il me rattrapera hi hi hi hi La vengeance a du bon !

Sinon ben pas grand chose de neuf !

Loute : je suis remontée quelques pages en arrière juste pour te lire et je susi contente pour toi ! FONCEEEEEE :lol:

Sinon les filles, rapidement, quelles sont les news ? Pas pu tout lire !
  • 1
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37
  • 38
  • 238