par contre j'ai rien a faire, hormis m'habiller, jusqu'a temps que monsieur passe me prendre

camille a écrit :WOOOOOOOOOOO Praline?? pitit SMS ce matin???Demain midi
figurine a écrit :bha moi coco j'ai passé la soirée avec un ex lolllllllll mais pas le même lollllllllll c'etait sympa, grillade et bière, tranquille lolllllll
figurine a écrit :mais bi"en sure kil reviennent tjs lol j'arrete pas de le dir elollllllllba oui c'est pas de la SRtitude ça, c'est de la MANIP
steph74 a écrit :Desolee de mon silence mais ca ne va pas alors je vous lis mais je ne reponds pas.Steph, Lola, je suis désolée de ne pas savoir vous remonter le moral
moral 1/10 depuis 10 jours, je pleure tout le temps!
Pralineglacée a écrit :C'est une promesse dangereuse, çaDangereuse pour lui
lola77 a écrit :hahaha praline fonce :pPromis
loute a écrit :quand un mec vous dit " tu es belle à ta façon" ca veut dire que je suis moche mais qu'il est diplomate?????ça fait très dirty dancing
Pralineglacée a écrit :Ben, moi, j'aurais plus tendance à le supprimer...mon humeur il sen balance royalement![]()
Sauf si tu veux utiliser msn pour afficher ton humeurMAis à part ça, pas de raisons de le garder, non
![]()
![]()
camille a écrit :, je m'apperçois de sa vie de looser de sa no life, de sa décadence et ça ba ça me fait kiffer!!!![]()
ça me conforte dans cette rupture et dans ma non reconkete
Pralineglacée a écrit :Mais c'est vrai que ce n'est pas très bon pour toi de continuer à "perdre du temps" pour ça![]()
PERDRE DU TEMPS EST UN BIEN GRAND MOT kan on sait ke ça me prends 1 seconde par jour de regarder la modif de son profil! bon 1 seconde/jour , ça fé kan meme 365 scdes par AN![]()
Et puis, tu SAIS que cela va se poursuivre dans cette voie de no life
JE SAIS JE SAIS? NAN JE NE SAIS PAS !!
loute a écrit : pour pouvoir matter ses pseudosSi au moins c'est pour matter ses photos
loute a écrit :il me manque...j'ai trop envie de le revoir...qu'il me prenne dans ses bras, et qu'il me tienne la main...louloute est love!
j'ai envie d'entendre son rire qui me fait tant rigoler...
nan, je ne parle pas de mon ex!![]()
loute a écrit :Loute ou la voix de la guérison
nan, je ne parle pas de mon ex!![]()
loute a écrit :vla les idées!!!!![]()
![]()