Une autre forme de Happy end...
BY lilydr
Sned-x3 a écrit :
louma a écrit :Pas que les fesses de Lily!!!

Tu connais pas sa chute de reins et son cou gracile...

Là je parle pour la photo quand elle est sur le ventre...:) :)
Lily... Je crois qu'on tient là notre ALEKSANDRA (c'était bien ça son nom hein ? :lol:)
Aucune idee ! Louma tu es un homme ou une femme ? (Va savoir pourquoi malgre ton pseudo je pensais que tu etais un homme :? )
BY Miss31
lilydr a écrit :
Sned-x3 a écrit :
louma a écrit :Pas que les fesses de Lily!!!

Tu connais pas sa chute de reins et son cou gracile...

Là je parle pour la photo quand elle est sur le ventre...:) :)
Lily... Je crois qu'on tient là notre ALEKSANDRA (c'était bien ça son nom hein ? :lol:)
Aucune idee ! Louma tu es un homme ou une femme ? (Va savoir pourquoi malgre ton pseudo je pensais que tu etais un homme :? )
moi je dis que louma est une femme! :roll:
BY darthg
Sned-x3 a écrit :
lilydr a écrit :Mener de front une campagne politique un sexshop et une chocolaterie.
Y a du boulot !
Heureusement que tu es entourée d'une superbe team... Ça va envoyer du lourd, je te vois déjà te cambrer nue dans le chocolat, prenant du chocolat sur tes doigts et ramenant tes doigts à ta bouche, puis devenir plus joueuse (et plus gourmande) et puis ta main descendant dangereusement, PUIS tu t'arrêtes et sort un sextoy d'une petite boîte et avec un clin d'oeil à la caméra tu dis en créole : pwoukoua s'tuer à s'astiquer si je peux moins m'fatiguer avec des sensations décuplées ?"

Et a la fin ça fait : Womans orgasms can save Haïti. And chocolate is just damn good. Help haiti to get both
Alors la....je m incline sur la folle imagination de sned...
BY louma
On assure le 20h sans souci!!
Même les troupes de Bachar el Assad arrêtent de massacrer à tout va..
Les chinois oublient de déverser 45000 tonnes de polluants/h dans leur fleuve jaunasse
Dans les cafés on cause plus du dernier épisode de Breaking Bad
Et même moi, j'oublie de penser à mon absente!!!

On a tous les yeux rivés sur Port aux princesses...
Et comme princesse, on a finalement trouvé une reine!!
Là sur l'écran, Lily est en train de s'en foutre partout...
Ya du chocolat plein la tv, les écrans d'ordi.. un téton surgit dans la mousse, c'est haï'tits!!
BY lilydr
louma a écrit :On assure le 20h sans souci!!
Même les troupes de Bachar el Assad arrêtent de massacrer à tout va..
Les chinois oublient de déverser 45000 tonnes de polluants/h dans leur fleuve jaunasse
Dans les cafés on cause plus du dernier épisode de Breaking Bad
Et même moi, j'oublie de penser à mon absente!!!

On a tous les yeux rivés sur Port aux princesses...
Et comme princesse, on a finalement trouvé une reine!!
Là sur l'écran, Lily est en train de s'en foutre partout...
Ya du chocolat plein la tv, les écrans d'ordi.. un téton surgit dans la mousse, c'est haï'tits!!
Arretez vous me faites me marrrer comme une baleine. Je suis au boulot je me marre devant mon tel et on me demande de montrer ce qui me fait rire de la sorte :lol: No Way !
BY lilydr
Chouquette a écrit :dans le genre Louma est pas mal barré aussi :lol:
T as vu ça Chouquette !!!
Je sais pas pourquoi je pense que ce topic dispose d un bon potentiel pour partir en live :lol:
BY louma
Tu m'en veux pas Lily, mais je vais dévoiler nos premiers essais photos pour la campagne..
T'inquiète, c'est juste pour les amis du forum...

On aura des retours discrets, on pourra ajuster les détails...

Le mur en brique, c'est moyen.. mais ça je te l'ai déjà dit... Faut un mur en torchis!

Par contre, toi, c'est parfait!
choco.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
BY Chouquette
lilydr a écrit :
Chouquette a écrit :dans le genre Louma est pas mal barré aussi :lol:
T as vu ça Chouquette !!!
Je sais pas pourquoi je pense que ce topic dispose d un bon potentiel pour partir en live :lol:
Carrément ... 8-)
BY louma
En plein air, la sécurité hésite...
Parait que Julien le pote de Miss31 va passer ses vacances à Haïti :mrgreen:
Et on a vu DSK dans une agence d'Air France hésiter pour la destination...

Trop risqué!!! On cherche une doublure pour les plans extérieurs...

Y a Sned qui s'est proposé mais de dos seulement! :lol: :lol: :lol: :lol:
BY Chouquette
louma a écrit :En plein air, la sécurité hésite...

Oulah attention ... le mg est de sorti .. faite gaffe ça va mitrailler sévère ...
Moi j'me planque derrière Sned ... 8-)
BY lilydr
louma a écrit :En plein air, la sécurité hésite...

:lol: :lol: :lol: :lol: :-Blue :-Blue :-Blue :-Blue :-Blue Je m incline devant ton sens de l humour !
BY lilydr
Chouquette a écrit :Bon les enfants ... parlons peu, parlons bien .. j'envoie quoi à ex ? "et si tu me donnais ta vérité à toi ... ?"
Chouquette,

Desolée mais à un moment va falloir arrêter de jouer pour que tu puisses te situer et avancer.

Là honnetement comme option tu as:

1°) SR

2°) Quelque chose de nettement plus couillus et explicite...
BY louma
Oh Chouquette! on commençait à rigoler...
J'avais même oublié pour de vrai que c'était un forum de ceusses qui sont désespérés et tout ça,
qu'on pleurait matin et soir en attendant le retour de notre raison de vivre...

Mais t'es obligée d'envoyer quelque chose?
BY Chouquette
lilydr a écrit :
Chouquette a écrit :Bon les enfants ... parlons peu, parlons bien .. j'envoie quoi à ex ? "et si tu me donnais ta vérité à toi ... ?"
Chouquette,

Desolée mais à un moment va falloir arrêter de jouer pour que tu puisses te situer et avancer.

Là honnetement comme option tu as:

1°) SR

2°) Quelque chose de nettement plus couillus et explicite...
Sr définitif ou alors je lui dis que je suis encore dingue d'elle ... c'est pas un choix ça Lily ...
BY Chouquette
louma a écrit :Oh Chouquette! on commençait à rigoler...
J'avais même oublié pour de vrai que c'était un forum de ceusses qui sont désespérés et tout ça,

Ba ... les forumeurs sont partagés sur ce que je dois faire ... du coup ça fait presque 15 jours que je suis en SR ...
Mais sinon on peut aussi rigoler, t'as raison ;)
BY Miss31

louma pense que Chouquette est une fille.. :mrgreen:
BY louma
Le SR on sait jamais si c'est définitif...

Si tu es dingue d'une nana, reprends tes esprits, et contacte la quand tu l'aimeras tout court..
BY Miss31
Sned-x3 a écrit : Chi tu veux faire couillu lui dis : Me relancer pour me demander si je souffre de la situation, qu'est ce que ça t'apporte ? J'aimerais qu'on en discute tous les deux. J'ai beaucoup appris de notre rupture et j'ai grandis. J'ai besoin de savoir s'il y a encore une porte entreouverte pour toi. Jouer au chat et a la souris ne m'intéresse plus. J'ai envie d'avancer, avec ou sans toi
:-1
moi j'pense qu'il faut tout ca pour qu'elle arrete avec ses réponses à 3 mots et 2 balles.... n fait pas la quête à l'église là!
BY Chouquette
Miss31 a écrit :

Oh merde :shock: j'avais même pas réagi ... Louma ... viens par ici que je te montre deux, trois trucs ... :mrgreen:
BY lilydr
bah je suis plus en accord avec le message de Sned Chouquette...

Miss en même temps avec un surnom pareil on peut pas en vouloir à Louma hein :lol:

Serieux Chouquette ? Tu te rends comptes que pour des gens comme moi tu es destiné à rester une Chouquette toute ta vie ??? :shock: :lol: :lol:
Modifié en dernier par lilydr le 19 août 2013, 20:47, modifié 1 fois.
BY Miss31
Chouquette a écrit :
Miss31 a écrit :

Oh merde :shock: j'avais même pas réagi ... Louma ... viens par ici que je te montre deux, trois trucs ... :mrgreen:
:o :o :o :o :o zi vas te prend pas pour mon EX
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :Tu lui envoie WTF YOLO LOL MDR XDR PTDR EXPTDR.... AAAAAAAA....TCHOUM et si tu me disais ta vérité a toi putain ? Sa mère quoi !!! Tu veux quoi ? Je vais me ramener et tu vas finir contre le mur je te jure là.

Sérieux ça fait tellement James bond, le gars en mode sex machine, qui sort de la deuxième guerre mondial donc n'a pas pu répondre a ses précédents messages et son costard n'a pas un pli et il tripote sa montre (SUISSE) et en mode beau gosse intergalactique: et si tu me disais ta vérité à toi ? *regards James bondeur*

Moi je dis ça le fait mais ça reste du james bond timide.

Chi tu veux faire couillu lui dis : Me relancer pour me demander si je souffre de la situation, qu'est ce que ça t'apporte ? J'aimerais qu'on en discute tous les deux. J'ai beaucoup appris de notre rupture et j'ai grandis. J'ai besoin de savoir s'il y a encore une porte entreouverte pour toi. Jouer au chat et a la souris ne m'intéresse plus. J'ai envie d'avancer, avec ou sans toi

Ok je me tais on va me dire ça fait to much
ça le ferait bien ça ... tu fais les bruitages Sned ? :lol:
BY Chouquette
lilydr a écrit :bah je suis plus en accord avec le message de Sned Chouquette...

Miss en même temps avec un surnom pareil on peut pas en vouloir à Louma hein :lol:

Serieux Chouquette ? Tu te rends comptes que pour des gens comme moi tu es destiné à rester une Chouquette toute ta vie ??? :shock: :lol: :lol:
J'espère avoir une vie à peu plus longue quand même ... :lol:
Si tout le monde est d'accord avec Sned .. finalement depuis le début tu dis toujours la même chose Sned ou je me trompe ?
BY lilydr
Chouquette a écrit :
lilydr a écrit :bah je suis plus en accord avec le message de Sned Chouquette...

Si tout le monde est d'accord avec Sned .. finalement depuis le début tu dis toujours la même chose Sned ou je me trompe ?
Pourrais tu m informer de l esperance de vie moyenne d'une Chouquette ?
J'avoue mes pietres connaissances en la matiere...

Je pense cependant que cela ne dois pas être bien long avant de tourner au vert de gris, ce serait con de ne pas tenter avec ton Ex avant que cela ne se produise non ?
BY lilydr
Sned-x3 a écrit :Au fait Lily ton ex t'a recontactée ? Tu nous a pas raconter !! (Ou alors j'ai raté)
Bah y a pas grand chose à dire.

J ai reçu un mail de sa part me disant que je lui manque et qu il espere que je suis heureuse.

Rien de nouveau, les conneries habituelles quoi !

Je vais pas polluer un topic pareil pour ce pauvre type, hors de question...
BY Chouquette
lilydr a écrit :
Chouquette a écrit :

Pourrais tu m informer de l esperance de vie moyenne d'une Chouquette ?
J'avoue mes pietres connaissances en la matiere...

Je pense cependant que cela ne dois pas être bien long avant de tourner au vert de gris, ce serait con de ne pas tenter avec ton Ex avant que cela ne se produise non ?
L'espérance de vie ça doit être un jour de jeunesse pis deux jours de vieillesse ... le 4ème jour, la chouquette est raide ...
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :
Chouquette a écrit :

Depuis le début je te dis d'y aller en mode mature posé et ouvert à dialogué mais y a trop de partisans au SR partout où je le disais. Sauf que tu m'excusera mais le SR est une PHASE, sauf si on veut abdiquer pendant ce SR. Et tu m'excusera encore mais le SR ne t'a pas ramené ton ex.

Y en a un peu marre du SR à toutes les sauces...
oui c'est clair ... mais la discussion qu'on pourrait avoir tout les deux ... j'aimerais l'avoir en réel ...
BY lilydr
Sned-x3 a écrit :Tu lui a répondu ?
Sned ce mec ne merite rien de plus que ma complete indifference.

Je ne sais pas si tu as suivi mais hier j'ai blessé quelqu un qui compte bien plus pour moi que cet abrutis, j avais d autres chats à fouetter...
BY louma
Suffit qu'on parle des ex pour que l'ambiance s'écrase comme une merde!
Si on pouvait les zapper à vie, y aurait comme un parfum de violette dans l'air..
heu, violette? ça va me donner la nausée ça, ça me rappelle les aérosols WC, genre de truc
à choper la migraine si tu faisais la connerie de pulvériser avant et non pas après,
juste avant de t'enfuir...
Tiens, quand on parle des ex, on arrive naturellement où on doit les laisser...
Gnaaaaaaaaaaargh!!!
BY lilydr
Sned-x3 a écrit :
lilydr a écrit :
Sned-x3 a écrit :Tu lui a répondu ?
Sned ce mec ne merite rien de plus que ma complete indifference.

Je ne sais pas si tu as suivi mais hier j'ai blessé quelqu un qui compte bien plus pour moi que cet abrutis, j avais d autres chats à fouetter...
Je suis d'accord concernant ton ex !!

Oui j'ai vu ça aujourd'hui. Ça c'est arrangé ??
Pas vraiment, non. Il la joue en mode comprehensif, mais je pense que sur ce coup ci mon caractere de merde et moi même avons largement depassés les bornes de l acceptable...et du pardonnable.
BY lilydr
Sned-x3 a écrit :Ah merde !! Je sais pas ce que tu as fais mais tu t'es excusée, c'est deja une premiere etape.
Et du coups ? Tu laisses tomber ? Si je peux me permettre, laisser "tomber" la personne apres les excuses c'est pas le mieux. Ça ne donne pas d'appui aux excuses

J'espère pour toi que ça s'arrangera en tout cas :?
Oh rien de moins qu un savoureux melange d arrogance d immaturité et d intolerance.

Le genre de discours qui tenu par une tierce personne me donnerait envie de la giffler...
La seule personne à qui j ai expliqué dans le detail mes commentaires m a carrement demandé si j etais bourrée à ce moment là... :? (ouaip à ce point là !!!)

Bref... Je ne laisse pas tomber mais là je suis plus en mode Low profile, j attends la sentence et je sers les dents...
BY louma
... je regarde des prospectus d'Haïti, mes pieds dans une bassine d'eau...
et je lèche une cuillère de chocolat fondu ...

Ca me fait rêver à Lily, déesse vaudou, reine du chocotoy...

Ah le trip :lol: :lol: :lol:
BY louma
:| C'est cool d'avoir passé un moment avec vous...
Pas mal ce petit delight corner

Je vais passer en mode lecture...

Bonne nuit à vous.
"Le premier qui s'endort réveille l'autre" comme disait J.E. Hallier...
BY lilydr
louma a écrit :... je regarde des prospectus d'Haïti, mes pieds dans une bassine d'eau...

Quel dommage de te servir d un si bel organe à de si pietres fins :mrgreen:

Ok je :arrow:
BY lilydr
lilydr a écrit :
louma a écrit :... je regarde des prospectus d'Haïti, mes pieds dans une bassine d'eau...

Quel dommage de te servir d un si bel organe à de si pietres fins :mrgreen:

Ok je :arrow:
Bah voilà ! J ai fait fuir Louma :evil:
BY louma
Ca c'est tout moi ça!!!

Je pars toujours quand ça commence à rouler... :| :|

Bon, faut que je tourne une phrase pour lever l'ambiguïté sur mon genre,
je suis ravi d'être passé...

Chouquette et Louma sont des mecs.. enfin je crois...
BY Miss31
Sned-x3 a écrit :Je suis choqué !

ARGHHH PAS TOUCHE À MES FESSES LOUMA AU FAIT ! :lol:

Mais même Lily croyait que c'est une fille, non ?
Ou alors je suis le seul qui croyait que c'est une fille ??
non je croyais aussi comme toi
BY Gronours
Sned-x3 a écrit :
lilydr a écrit :
Sned-x3 a écrit :Ah merde !! Je sais pas ce que tu as fais mais tu t'es excusée, c'est deja une premiere etape.
Et du coups ? Tu laisses tomber ? Si je peux me permettre, laisser "tomber" la personne apres les excuses c'est pas le mieux. Ça ne donne pas d'appui aux excuses

J'espère pour toi que ça s'arrangera en tout cas :?
Oh rien de moins qu un savoureux melange d arrogance d immaturité et d intolerance.

Le genre de discours qui tenu par une tierce personne me donnerait envie de la giffler...
La seule personne à qui j ai expliqué dans le detail mes commentaires m a carrement demandé si j etais bourrée à ce moment là... :? (ouaip à ce point là !!!)

Bref... Je ne laisse pas tomber mais là je suis plus en mode Low profile, j attends la sentence et je sers les dents...
Bourrée carrément ? :lol:

Qui a eu droit a l'explication ? :o Tu aurais pu m'expliquer aussi en mp grrr
Un moche.
BY lilydr
Sned-x3 a écrit :Je suis choqué !

ARGHHH PAS TOUCHE À MES FESSES LOUMA AU FAIT ! :lol:

Mais même Lily croyait que c'est une fille, non ?
Ou alors je suis le seul qui croyait que c'est une fille ??
Euh non !

A la base, je pensais que Louma etait un mec,et j ai corrigé Sned en lui disant que Louma ne pourrait être mon Aleksandra (sublime fantasme personnel :D) puis Miss m a corrigé (pas de jeux de mots je te vois venir Miss :mrgreen: ) et j'ai pensé m être méprise en l imaginant dans la peau d un homme...

Bref, nous avons donc un homme de plus sur le topic ;)

PS: Sned, à aucun moment Louma n a evoqué tes fesses, ça c est Miss qui s en est chargé.. Il s est plutot penché sur ma cause :mrgreen: Louma n est donc ni une femme, ni lesbienne, ni gay... On en a appris un peu plus sur toi aujourd hui... Sois le bienvenu !
BY Maria2219
Purée, j'ai du mal a suivre, a chaque fois j'ai 10 pages de retard, résultat je lis tout mais je peux rien dire parce que sinon ca tomberai comme un cheveux sur la soupe...
Ayez pitié, je dois m'occuper d'un enfant moi ;-)
Moi aussi je pensais que louma était une fille, c'est quoi ces pseudo trompeurs?????
Chouquette, tu l'envoi ce message ou pas?
Lily, sans trop rentrer dans les détails tu peux en dire plus sur cette histoire de personnes que tu as blessé? Qu'on puisse t'apporter nos lumières ;-)
BY lilydr
J ai quasi insulte une personne que j apprecie. Je crois que j ai reporte ma colere et ma frustration sur elle. I'll a toujours ete adorable avec moi pourtant. Je sais pas. Je crois que j ai eu peur de m attacher encore plus et j ai tout envoye valser... Le pire etant que j ai choisi les pretextes les plus debiles qui soientet qu aucun de mes "arguments" n est reel. Bref, je veux pas polluer ce topic. Je prefere le garder comme un espace a but purement recreatif...
BY lilydr
Sned-x3 a écrit :Bon les potatoes je vais dodo soon

Faites pas trop de bêtises avec vos bouches ;)
Qu on soit bien clairs a ce moment la je pensais que Louma etait une femme hein !
C etait apres l intervention de Miss me corrigeant sur son genre.
BY Miss31
Lily, tu peux tjs lui dire que tu passes une mauvaise période, que tu ne pensais pas la moitié de ce que tu as dit... que t'as pété les plombs.. mais bon je crois que tu as déjà dis que tu t'étais excusée....

C'est comme moi qui ai peur que la "mariée" m'en veuille d'etre partie trop tot de son mariage et qu'elle me parlera plus.... j'essaye de me dire que tant que j'ai pas la preuve du désastre, qu'il faut que j'arrete d'imaginer le pire et que j'essaye de restée cool en attendant qu'il se passe qq chose, un signe qui montre que oui ou que non...

C'est tjs dur de ce dire qu'on peut pas revenir en arriere et faire différemment... pppffffff
BY Maria2219
Hé lily l'autre jour tu as di aux autres qu'on pouvait parler de tout alors...
Ca arrive tu sais, d'avoir un ras-le-bol, une colère et de l'évacuer sur la mauvaise personne mais tu t'es excusé, si vraiment tu tiens a cette personne et tu trouve que tu as dépassé les bornes tu peux toujours aller le voir, lui parler, lui dire ce qui t'a fait réagir comme ca, histoire que cette personne n'ai pas l'impression que tu t'en fiche...
Chouquette et sned sont partis se coucher? Pinaise pour une fois que je peux participer !!!!
BY darthg
Pourquoi revenir en arriere miss, il suffit de dire les choses, la verité des fois c est chiant, mais ta pote elle peut comprendre que tu n etais pas bien, puis t es pas parti a 21h...donc tu l appelle, et tu en auras le coeur net.
Lily, ca arrive, pareil que miss...je comprends pas, si tu bases tout sur l honneteté ( ce qui revient aussi a dire que tu reconnait tes torts) ben tu affronte aussi que l autre t en veuille, mais au moins tu es sincere, la fierté c est bien...trop ca detruit tout...
BY Chouquette
Les meilleurs .. les meilleurs .. c'est vite dit ça .. :lol:
Louma est donc un homme ... les bras m'en sont tombés ...
Lily, on peux tout se dire tu sais ;)
darthg remis de ton week end ?
Maria, comment vas tu ? Ta puce est couchée ? J'ai pas relancé ex comme vous vous en doutez .. je le sens pas ...

Sned, j'ai confiance en toi, je sais que tu vas revenir .. la tentation sera trop grande ;)
BY Gronours
Tu sais Chouquette, il va bien falloir la relancer un de ces quatre, sauf si tu compte abdiquer, ce dont je doute, en tout cas dans l'immédiat.
BY lilydr
darthg a écrit :Pourquoi revenir en arriere miss, il suffit de dire les choses, la verité des fois c est chiant, mais ta pote elle peut comprendre que tu n etais pas bien, puis t es pas parti a 21h...donc tu l appelle, et tu en auras le coeur net.
Lily, ca arrive, pareil que miss...je comprends pas, si tu bases tout sur l honneteté ( ce qui revient aussi a dire que tu reconnait tes torts) ben tu affronte aussi que l autre t en veuille, mais au moins tu es sincere, la fierté c est bien...trop ca detruit tout...
Ah non mais sur ce coup la c est a mes tords exclusifs Darthg.
Je voudrais simplement faire plus pour "reparer" ( concept qui selon moi ne tien pas ) car accepter son ressenti et ne pas essayer risquerait d etre interprete comme de l indifference et je ne voudrais pas empirer une situation bien merdique. :?
BY Maria2219
Oui ma puce est couchée et moi je veille pour rester sur M et C parce que j'en ai marre de toujours lire le lendemain sans pouvoir intervenir!
Si tu le sens pas chouquette, ben tu le sens pas hein! (tu remarques, ca c'est du conseil ;) ) mais bon un jour il faudra que tu te jette a l'eau
BY Gronours
Non mais ici c'est des conversations de seske à base de plug anal et d'épilation du torse à la cire de bougie.

A réserver à un public averti et animé par des inconscients.
BY darthg
Ok ok ok...pas de soucis...t enerves pas... :)...non j pensais pas que c etait tord partagé..
@ chouquette...oui ca va...la c est maintenant que c est la loose...deprime...j ai pas eu les filles au final...pis ex me manque aujourd hui...pffffffffffff...c est nul...mais voila nouvelle philosophie de vie...
Travailles comme si tu n avais pas besoin d argent
Aime comme si tu n avais jamais souffert
Danse comme si personne ne te regardait.
BY Chouquette
Maria2219 a écrit :Oui ma puce est couchée et moi je veille pour rester sur M et C parce que j'en ai marre de toujours lire le lendemain sans pouvoir intervenir!
Si tu le sens pas chouquette, ben tu le sens pas hein! (tu remarques, ca c'est du conseil ;) ) mais bon un jour il faudra que tu te jette a l'eau
Puce dort pendant que maman traine sur M&C :lol: Tu viendras me sauver de la noyade Maria ? :oops:
Modifié en dernier par Chouquette le 19 août 2013, 22:59, modifié 1 fois.
BY Maria2219
"Travailles comme si tu n'avais pas besoin d'argent" je vais essayer d'expliquer le concept a mon patron parce que a peine la rentrée faire que je voudrais encore être en vacances!
Je veux gagner a l'euro million
BY Chouquette
Gronours a écrit :Tu sais Chouquette, il va bien falloir la relancer un de ces quatre, sauf si tu compte abdiquer, ce dont je doute, en tout cas dans l'immédiat.
Oui ... j'pourrais la relancer pour lui proposer qu'on se voit ... mais pour ça je dois encore attendre ...
BY Maria2219
Chouquette a écrit :
Maria2219 a écrit :Oui ma puce est couchée et moi je veille pour rester sur M et C parce que j'en ai marre de toujours lire le lendemain sans pouvoir intervenir!
Puce tord pendant que maman traine sur M&C :lol: Tu viendras me sauver de la noyade Maria ? :oops:
Oui je viendrai te sauver et on dira rien a Mr Patate parce qu'il est bête comme ses pieds!
BY Chouquette
Maria2219 a écrit :"Travailles comme si tu n'avais pas besoin d'argent" je vais essayer d'expliquer le concept a mon patron parce que a peine la rentrée faire que je voudrais encore être en vacances!
Je veux gagner a l'euro million
même au loto ça serait déjà bien :lol:
BY Chouquette
darthg a écrit :Ok ok ok...pas de soucis...t enerves pas... :)...non j pensais pas que c etait tord partagé..
@ chouquette...oui ca va...la c est maintenant que c est la loose...deprime...j ai pas eu les filles au final...pis ex me manque aujourd hui...pffffffffffff...c est nul...mais voila nouvelle philosophie de vie...
Travailles comme si tu n avais pas besoin d argent
Aime comme si tu n avais jamais souffert
Danse comme si personne ne te regardait.
Parce que j'ai pas compris, tu alternes la garde des filles c'est bien ça ?
BY Maria2219
Ha oui le loto ce serait déjà bien...
Darthg, dans l'absolu je suis plutôt d'accord avec toi mais toute seule avec ma puce c'est pas toujours facile a mettre en pratique...
BY darthg
Non pas du tout, mais la c est vacances et je devais les avoir hier...mais non au final...donc mercredi ou jeudi...c est compliqué en fait
BY Chouquette
Maria2219 a écrit :
Chouquette a écrit :
Puce tord pendant que maman traine sur M&C :lol: Tu viendras me sauver de la noyade Maria ? :oops:
Oui je viendrai te sauver et on dira rien a Mr Patate parce qu'il est bête comme ses pieds!
Aaaaahh 8-) suis soulagé, je sais que Maria derrière elle va tout gérer :P J'aurais même pas d'ennui avec patate :lol:
BY darthg
Maria2219 a écrit :Ha oui le loto ce serait déjà bien...
Darthg, dans l'absolu je suis plutôt d'accord avec toi mais toute seule avec ma puce c'est pas toujours facile a mettre en pratique...
J suis d accord maria...et je sais tres bien que c est dur...mais c est poir ca que je leve le pied au boulot, pour profiter de mes puces quand je les ai...que j en fasse plus me fait pas gagner plus...donc je prends une mentalité qui fait que je ne vis pas pour travailler mais je travailles pour vivre.
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :Vous parlez trop... :D
j'le savais, j'le savais ... tu vois Sned je suis le seul qui avait confiance en toi pour que tu reviennes parmi nous 8-) 8-)

Par contre c'est vrai, on parle trop, j'ai du mal à suivre :lol:
BY Maria2219
Chouquette a écrit :
Maria2219 a écrit :Mr Patate, il est même pas jaloux, faut dire qu'il ne connait pas MetC ;-)
Il connait même pas JRME tout court si ?
Non, je ne dirais rien même sous la torture!
Enfin mon post a été effacé mais s'il avait lu tout ca je pense que ca l'aurai effrayé un peu!
BY Maria2219
darthg a écrit :Maria...j viens de voir ou tu habites...j suis originaire d un village entre guinguamp et lanvollon a pas loin de la ou tu es
Ha oui ce n'est pas loin en effet, chouette un breton, c'est les meilleurs je crois bien qu'un peu têtus...
Tu es tjr en Bretagne?
BY Gronours
Chouquette a écrit :
Gronours a écrit :Et moi je sais bien manier mon sabre.
mais quelle est cette arme d'un genre nouveau ? 8-)
"Cessez d'agiter votre baguette magique à tout bout de champs"
BY Chouquette
Maria2219 a écrit :
Chouquette a écrit :
Maria2219 a écrit :Mr Patate, il est même pas jaloux, faut dire qu'il ne connait pas MetC ;-)
Il connait même pas JRME tout court si ?
Non, je ne dirais rien même sous la torture!
Enfin mon post a été effacé mais s'il avait lu tout ca je pense que ca l'aurai effrayé un peu!
Oui ... mais est ce que c'est bien de recommencer une histoire avec pour passif le fait que tu ne le dises pas ? je me suis déjà poser cette question de dire à ex ou pas si jamais on devait se retrouver ... c'est pas un mensonge bien sur mais c'est pas loin quand même je pense ...
BY Chouquette
Maria2219 a écrit :
darthg a écrit :Maria...j viens de voir ou tu habites...j suis originaire d un village entre guinguamp et lanvollon a pas loin de la ou tu es
Ha oui ce n'est pas loin en effet, chouette un breton, c'est les meilleurs je crois bien qu'un peu têtus...
Tu es tjr en Bretagne?
Hum champenois les meilleurs, champenois ... 8-) 8-)
BY Chouquette
Gronours a écrit :
Chouquette a écrit :
Gronours a écrit :Et moi je sais bien manier mon sabre.
mais quelle est cette arme d'un genre nouveau ? 8-)
"Cessez d'agiter votre baguette magique à tout bout de champs"
attention Nours, tu vas finir par me les exciter là ... :mrgreen:
BY Maria2219
Disons qu'il sait que j'ai eu un forum sur lequel j'ai discuté et que j'y ai connu des personnes mais pas plus, je reste fait parti de mon jardin secret :P
Darthg, oui tu sais ce que tu veux, c'est plutôt une qualité, moi j'avoue je suis un peu têtue, mais un peu seulement hein :oops:
  • 1
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37
  • 38
  • 88