Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
nenette11 a écrit :Bon d'abord riley, courage !! Oui continu ton SR, en le contacte pas !!! Fais un peu de gym !!!

Merci Nenette ....oui je continue...aujourdhui ça fait un mois de SR.....dur dur :cry: oui je fais du sport mais a priori c'est pas suffisant, je me suis même mise à taper sur un putching ball aussi et je fais de la méditation....mais bordel c'est pas suffisant !!!!

J'aurais une question (un peu idiote je l avoue..mais on s accroche au moindre truc non ?)si tu veux bien me donner ton avis :

Mon ex a vécu 5 ans avec son ex, il l a quitté au bout de quelques mois et ensuite ils se sont remis ensemble......tu crois qu il y a des chances que mon ex revienne vers moi comme pour elle ?? sachant qu il l'a quitté pour un peu près les mêmes raisons que moi à priori.... :?
riley42 a écrit :
nenette11 a écrit :Bon d'abord riley, courage !! Oui continu ton SR, en le contacte pas !!! Fais un peu de gym !!!

Merci Nenette ....oui je continue...aujourdhui ça fait un mois de SR.....dur dur :cry: oui je fais du sport mais a priori c'est pas suffisant, je me suis même mise à taper sur un putching ball aussi et je fais de la méditation....mais bordel c'est pas suffisant !!!!

J'aurais une question (un peu idiote je l avoue..mais on s accroche au moindre truc non ?)si tu veux bien me donner ton avis :

Mon ex a vécu 5 ans avec son ex, il l a quitté au bout de quelques mois et ensuite ils se sont remis ensemble......tu crois qu il y a des chances que mon ex revienne vers moi comme pour elle ?? sachant qu il l'a quitté pour un peu près les mêmes raisons que moi à priori.... :?
Oui je comprend.. Essaye de te trouver une occupation jusqu’à ce soir au moins, car des jours comme ça c'est vraiment déprimant je connais !

Bien-sur ça se peut, ça se peut avec tout le monde même :roll: c'est d'ailleurs pour ça que l'on conseille à tout le monde de faire un SR, car tout est possible.
Oui je comprend.. Essaye de te trouver une occupation jusqu’à ce soir au moins, car des jours comme ça c'est vraiment déprimant je connais !

Bien-sur ça se peut, ça se peut avec tout le monde même :roll: c'est d'ailleurs pour ça que l'on conseille à tout le monde de faire un SR, car tout est possible.[/quote]

Merci à toi nenette....je vais tenir le coup grace à toi et à vous tous mais mon cerveau est en mode bouillant, je ne sais pas ce qui m arrive aujourd hui..peut être de voir le mois de juin se terminer et que psychologiquement bah ça veut dire que le temps passe et que pendant ce temps là lui il est heureux et peut-être avec une next :(
Le pire c'est que je ne sais rien de ce qui lui arrive, ce qu il fait, si il a trouvé du taf, s il pense à moi où s'il prévoit de m'appeler un jour......je ne sais pas...c'est horrible de ne rien savoir...

Je ne lui ai jamais envoyé cette fameuse lettre d'abdication ou d acceptation de la rupture car je n'ai vu le site que lundi et j'étais déjà à mon 28ème jours de SR......c'est grave de ne pas l'avoir envoyée..
sese a écrit :Courage riley, ça peut arriver des moments de déprime, et c'est justement dans ces moments la que tu dois être forte, ça ne peut être que bénéfique pour la suite.
Coucou sese !

Merci pour ton soutien à toi aussi....oui c'est dur comme je disais à nenette, purée on dirait qu un 33 tonnes m'est passé dessus tellement je me sens comme une loque humaine :?

Mais bon comme tu...c'est toujours dans les pires moments que l'on voit si on est fort....merci sese !

Et toi comment vas-tu mon pti choux lol ?
T'inquiètes pas, ta technique est tout aussi efficace que la lettre. A la rigueur quand tu sera prête à tout entendre, que tu sais que tu pourras endurer un choc, envois la lettre où mieux, contacte-le et tu verras bien ..
nenette11 a écrit :
sese a écrit :Courage riley, ça peut arriver des moments de déprime, et c'est justement dans ces moments la que tu dois être forte, ça ne peut être que bénéfique pour la suite.
:-1

Je vous adore tous les deux !!!!! mais où est donc Mojitogirl ????? :)
nenette11 a écrit :T'inquiètes pas, ta technique est tout aussi efficace que la lettre. A la rigueur quand tu sera prête à tout entendre, que tu sais que tu pourras endurer un choc, envois la lettre où mieux, contacte-le et tu verras bien ..

Oui de toute façon je ne me vois pas lui écrire une lettre d'acceptation après 1 mois de SR lol
Mais si il ne me contacte pas d'ici la fin de ce mois, il faudra que je me fixe une date butoir pour le rappeler....parce que sans ça je ne pourrais pas avancer et ouvrir mon coeur pour peut-être un next..... :wink: même si au jour d'aujourd hui un next n'est pas dans mes priorité.

Dit moi et toi comment ça se passe ? t'as l'air d'aller bien :D
Un peu comme toi riley, ma tête pèse un peu ce soir (un peu à cause du sommeil lourd de cette nuit), j'ai envie de lui envoyer ce mail, mais c'est encore trop tôt pour que ça provoque l'effet voulu. Et de toute manière, je ne suis pas prêt à recevoir une réponse d'elle (j'ai tout de suite cette sensation de vide à l'intérieur de moi avec le coeur qui bat quand je la vois).

Faut peut-être que j’arrête d'aller sur son profil facebook, malgré qu'elle soit pu mon ami, car j'y vais pour voir ce qu'elle aime, pour peut-être tourner cela à mon avantage plus tard.

AAAAAAH, y'a pas de doute, je suis encore fou amoureux d'elle T_T
nenette11 a écrit :Nous aussi on t'adore :bisou:

Mojito je crois qu'elle est en train d'envoyer un e-mail a son ex, avec un verre de mojito à la main :lol:

Sérieux !!!!! elle envoi en mail ???? mais et son SR ???? en plus j'ai remarqué que tout le monde picole ce soir......obscur, mojito...peut-être que je vais m'y mettre aussi :lol:
bisous

Mojito je crois qu'elle est en train d'envoyer un e-mail a son ex, avec un verre de mojito à la main :lol:
non mais ça va pas de parler sur mon dos là :F je boxais moi :p
après avoir envoyé un mail à mon ex mais sans mojito :p :p :p
(mais j'ai déjà avoué mais ce coup-ci c'est la dernière après m'etre cassé la tête sur ma boite mail pendant une heure j'ai trouvé le moyen de bloquer un expéditeur , YOUHOOOOOOOO CELEBRATION! plus aucun moyen de le contacter et je vais bientot changer de num ! ;)
sese a écrit :Un peu comme toi riley, ma tête pèse un peu ce soir (un peu à cause du sommeil lourd de cette nuit), j'ai envie de lui envoyer ce mail, mais c'est encore trop tôt pour que ça provoque l'effet voulu. Et de toute manière, je ne suis pas prêt à recevoir une réponse d'elle (j'ai tout de suite cette sensation de vide à l'intérieur de moi avec le coeur qui bat quand je la vois).

Faut peut-être que j’arrête d'aller sur son profil facebook, malgré qu'elle soit pu mon ami, car j'y vais pour voir ce qu'elle aime, pour peut-être tourner cela à mon avantage plus tard.

Oui je te comprend sese et je connais ta douleur......moi c 'est comme toi, je regardais les photos, un peu moins maintenant parce que c'est trop difficile...tu la croise de temps en temps ??
sese a écrit :Un peu comme toi riley, ma tête pèse un peu ce soir (un peu à cause du sommeil lourd de cette nuit), j'ai envie de lui envoyer ce mail, mais c'est encore trop tôt pour que ça provoque l'effet voulu. Et de toute manière, je ne suis pas prêt à recevoir une réponse d'elle (j'ai tout de suite cette sensation de vide à l'intérieur de moi avec le coeur qui bat quand je la vois).

AARRGGGHHHHH arrête Faceboooookkk!! il y a rien de pire pour rompre son SR si on voit des choses qui dérangent ..."qui chatouillent "qui grattent" ..
riley42 a écrit :Oui de toute façon je ne me vois pas lui écrire une lettre d'acceptation après 1 mois de SR lol
Mais si il ne me contacte pas d'ici la fin de ce mois, il faudra que je me fixe une date butoir pour le rappeler....parce que sans ça je ne pourrais pas avancer et ouvrir mon coeur pour peut-être un next..... :wink: même si au jour d'aujourd hui un next n'est pas dans mes priorité.

Oui tu m'étonne ;) Oui moi je mise sur 2 mois, s'il est pas réceptif, hop "next !" t'as raison, c'est déjà un point positif que tu prévois un jour de le remplacer ;)

C'est bizarre quand même .... Pour reconquérir, faut ignorer la personne. Pour faire fuir la personne faut lui montrer que tu veux la reconquérir. Ce monde est injuste :lol:

Oui :mrgreen: je me dis que j'ai vraiment bien fais de lui dire le jour de la rupture que je vais faire une chasse à l'homme 8-) .... Et puis, il travaille beaucoup (donc pas trop de contact avec des filles :P ), il sort jamais en boîte et sa mère est tellement chiante qu'elle fera fuir sa next s'il en trouve une :lol: sans compter qu'il est difficile en nana :mrgreen:

Donc oui, je suis l'esprit tranquille .... J'ai juste peur qu'il m'oublie quoi ..
Modifié en dernier par nenette11 le 26 juin 2013, 20:12, modifié 1 fois.
mojitogirl a écrit :Riley !!!!!! contente de te voir ! :) courage ma belle on est là nous ! :) monsieur ex il peut aller se rhabiller si il voit pas à quel point t'es une perle comme nous on le voit ;)

Coucou Mojito :D Très contente de te revoir ce soir !!! Merci pour tes gentils mots ça me fait du bien.....et je ne parle pas de de ceux de nenette et sese......vous faites du bien !!!

MERCI :-Lov
mojitogirl a écrit :

(mais j'ai déjà avoué mais ce coup-ci c'est la dernière après m'etre cassé la tête sur ma boite mail pendant une heure j'ai trouvé le moyen de bloquer un expéditeur , YOUHOOOOOOOO CELEBRATION! plus aucun moyen de le contacter et je vais bientot changer de num ! ;)
YOUHOUUUUU PLUS D'EX !!!!!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Attends, tu vas le débloqué illico dans 3 jour :lol:
Oui :mrgreen: je me dis que j'ai vraiment bien fais de lui dire le jour de la rupture que je vais faire une chasse à l'homme 8-) .... Et puis, il travaille beaucoup (donc pas trop de contact avec des filles :P ), il sort jamais en boîte et sa mère est tellement chiante qu'elle fera fuir sa next s'il en trouve une :lol: sans compter qu'il est difficile en nana :mrgreen:

Donc oui, je suis l'esprit tranquille .... J'ai juste peur qu'il m'oublie quoi ..[/quote]

Ouais et tous ces films à l'eau de rose qui nous font croire qu'il faut parfumer l'oreiller de son ex et le harceler de mots doux pour qu'un jour il se réveille en se disant "et bien merde je l'aime", moi je me disais que en lui envoyant des vidéos de séries et de ses films préférés émouvants , il freviendrait vers moi c'était évident...Genre ... il me regardait comme une débile :mrgreen:
nenette11 a écrit :
riley42 a écrit :Oui de toute façon je ne me vois pas lui écrire une lettre d'acceptation après 1 mois de SR lol

Oui tu m'étonne ;) Oui moi je mise sur 2 mois, s'il est pas réceptif, hop "next !" t'as raison, c'est déjà un point positif que tu prévois un jour de le remplacer ;)

C'est bizarre quand même .... Pour reconquérir, faut ignorer la personne. Pour faire fuir la personne faut lui montrer que tu veux la reconquérir. Ce monde est injuste :lol:

Donc oui, je suis l'esprit tranquille .... J'ai juste peur qu'il m'oublie quoi ..
MDRRR "une chasse à lhomme" lol.......C'est marrant ton ex est comme le miens sur certains aspects.....il ne sors pas en boite, il fait beaucoup de sport il aime rester à la maison et sa mère et lui ont une drôle de relation fusionelle....donc la perle rare bah elle sera rare..... :-) Moi aussi j'ai peur qu il m'oublie mais bon je me dit que TOUT EST POSSIBLE !!!! :-)
[

(mais j'ai déjà avoué mais ce coup-ci c'est la dernière après m'etre cassé la tête sur ma boite mail pendant une heure j'ai trouvé le moyen de bloquer un expéditeur , YOUHOOOOOOOO CELEBRATION! plus aucun moyen de le contacter et je vais bientot changer de num ! ;)[/quote]

YOUHOUUUUU PLUS D'EX !!!!!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Attends, tu vas le débloqué illico dans 3 jour :lol:[/quote]

naaaaaaannnnnnnn!!!!! ce coup-ci j'ai appris la leçon , je sais même plus si je l'aime , et puis mon boulot va m'occuper à partir de la semaine prochaine , c'est juste cette semaine ou je craque à force de tourner en rond et de voir plein de trucs qui me font penser à lui ...Mais bon vu son dernier mail, lui il est super coooooolllll donc marre de me battre pour lui :p na ! :)
mojitogirl a écrit :Ouais et tous ces films à l'eau de rose qui nous font croire qu'il faut parfumer l'oreiller de son ex et le harceler de mots doux pour qu'un jour il se réveille en se disant "et bien merde je l'aime", moi je me disais que en lui envoyant des vidéos de séries et de ses films préférés émouvants , il freviendrait vers moi c'était évident...Genre ... il me regardait comme une débile :mrgreen:
Oui carrément, c'est pas la réalité ça !! :lol: les ex en rigolent de ça :roll:
Suit-moi je te fuit, fuit-moi je te suit ...
Mon ex va galoper !
nenette11 a écrit :
hageth a écrit :hello tout le monde

ca va, on tient le coup? :P
Coucouu !!! :) Bien oui !! Comme on peut :D

Et toi ??
Suis relativement étonnée d etre pas si mal depuis 3 jrs!!

quelqu'un me fait un ptit resumé parce que ce soir j'ai pas le temps de remonter la conversation journaliere!!
j'attends des amis pour l'apérooooo :)

Hello hageth :)
Pour ma part journée difficile mais depuis que je suis sur le forum ce soir ça va un peu mieux, nenette, sese, mojito m'ont bien soutenu et je les adorent :P
Et toi, comment ça va ?
Mct a écrit :Bonjour ici !
Hier a 00h45 elle continue :
"Je te vois encore en train de pleurer a cause de moi et tout et je ne supporte pas. C'est difficile pour moi, d'autant plus cette semaine, qui est tres stressante. J'assume mon choix ms je ne peux pas m'empêcher de penser a toi, de m'inquiéter, de penser a ces 4 ans, a tout ce qu'on a vécu et a la force de notre amour bien qu'il s'est dégrade avec le temps. Je me répète mais tu resteras "M...", mon premier véritable amour que j'aimerai toute ma vie et que je protégerai. Ma mémoire n'effacera rien je te le promets. Quand je vois comment tu changes en ce moment ça me fait bizarre, mais si ça te fait évoluer et aller de l'avant alors fonce. Je ne veux que ton bonheur malgre que je sois la source de ta tristesse en ce moment même si ça va un peu mieux suivant ce que tu m'as dit. Je comprends qu tu ne répondes pas et Que tu souhaites te protéger. Sache que je suis désolée d'avoir été aussi brutale ds ma manière de partir malgre tout, ds ma manière de te parler et de t'expliquer les choses.
Pour ma part, il y a des moments avec et de moments sans. C'est comme ça. Le bon dieu me punira sûrement un jour ou l'autre.
Continue a penser a toi stp. Et n'oublie jamais que rien de ce qui a existé entre nous ne s'effacera de ma mémoire et de mon cœur. Juste ça.

J'espère juste que ce message ne te rendra pas mal. Je n'aurai peut être pas du te l'envoyer. C'est égoïste de ma part, encore une fois.. Ms j'avais besoin de te dire ce que je ressentais. Comme tu me l'avais demande.

Ne réponds pas. Je ne répondrai plus non plus. Prends bien soin de toi stp"

Bien sur je me sens mal aujourd'hui. Elle a encore été égoïste et ça me fait mal.
J'ai envie de lui dire que sa semaine va bien se passer
Désolé je ne participe pas trop au fofo, je suis en formation.
Mais j'aimerai vos avis a vous tous. Je suis confus.

En plus ce midi elle envoie ça encore : "Si tu as besoin pour le Bafa. En dessous de la table de la nuit a l'appart j'ai un porte vue avec pleins de trucs, d'activités et tout. Bonne journée"

Help pléase. J'ai envie de l'aider :/
riley42 a écrit :

Pour ma part journée difficile mais depuis que je suis sur le forum ce soir ça va un peu mieux, nenette, sese, mojito m'ont bien soutenu et je les adorent :P
Et toi, comment ça va ?
les premiers jours sont difficiles, tu peux compter sur nous tous tu vois
et puis des fois on comptera sur toi :lol:
riley42 a écrit :
nenette11 a écrit :

MDRRR "une chasse à lhomme" lol.......C'est marrant ton ex est comme le miens sur certains aspects.....il ne sors pas en boite, il fait beaucoup de sport il aime rester à la maison et sa mère et lui ont une drôle de relation fusionelle....donc la perle rare bah elle sera rare..... :-) Moi aussi j'ai peur qu il m'oublie mais bon je me dit que TOUT EST POSSIBLE !!!! :-)
Yes :mrgreen: la seule chasse que je pratique !!! Oui, enfin lui sort souvent, mais c'est souvent pour rien, pour des broutilles :? . Les belles-mères sont AAAAAAAAAH GRRRRRRRRRR !!!!! Même sont père est pareil !!!!

Oui tout est possible :P :P sinon j'aurais déjà baisser les bras. Mais hors de question !
nenette11 a écrit :
mojitogirl a écrit :Ouais et tous ces films à l'eau de rose qui nous font croire qu'il faut parfumer l'oreiller de son ex et le harceler de mots doux pour qu'un jour il se réveille en se disant "et bien merde je l'aime", moi je me disais que en lui envoyant des vidéos de séries et de ses films préférés émouvants , il freviendrait vers moi c'était évident...Genre ... il me regardait comme une débile :mrgreen:
Mon ex va galoper !
Les séries comme ça j'en bouffe :3
hageth a écrit :
nenette11 a écrit :

Coucouu !!! :) Bien oui !! Comme on peut :D

Et toi ??
Suis relativement étonnée d etre pas si mal depuis 3 jrs!!

quelqu'un me fait un ptit resumé parce que ce soir j'ai pas le temps de remonter la conversation journaliere!!
j'attends des amis pour l'apérooooo :)
Désolé j'en sais pas trop non plus :mrgreen:
MDRRR "une chasse à lhomme" lol.......C'est marrant ton ex est comme le miens sur certains aspects.....il ne sors pas en boite, il fait beaucoup de sport il aime rester à la maison et sa mère et lui ont une drôle de relation fusionelle....donc la perle rare bah elle sera rare..... :-) Moi aussi j'ai peur qu il m'oublie mais bon je me dit que TOUT EST POSSIBLE !!!! :-)[/quote]

Non mais les filles mon ex il a exactement le même profil que les vôtres ...C'est les plus redoutables parce que le jour où ils se trouvent une next c'est pas une next bien pourrie que tu sais que c'est bouche-trou et fini dans 2 mois, c'est genre la next qui va s'accrocher pendant min 4 ans , déjà intégrée dans la famille et tout ...Jamais sous-estimer le dangereux des ex qui ont l'air tout sages, timides et du mal à draguer , dés qu'une autre fille le veut c'est fini! ;)
SALUT TOUT LE MONDE
J’AI 19 ANS , J’AI MAL AU CŒUR ET JE SENS QU’IL EST TROP SERRÉ , TOUT CELA A CAUSE DE QUOI ? OUI , C'EST A CAUSE DE L’AMOUR QUE J’AI DONNÉ A UNE FILLE .

Ça fait 2 ans et demi que je la connais , elle est superbe , rien a dire , je l’aimais tellement et elle m’aimait aussi , on a passé des haut et des bas , mais les hauts étaient nombreux , vraiment je sais pas quoi dire , je suis du genre solitaire , timide , je faisais confiance à personne, je n’ai pas d’amis etc.. , je lui racontais touuut , mes secrets etc… touuuut , elle aussi me racontait touuuut , bref , c’était une fille remarquable , surtout à cette époque où les filles matérialistes sont nombreuses , vraiment quand je priais , je demandait Dieu pour que cette fille soit l’épouse convenable pour moi , biensur dans le futur , depuis 2 ans je répétais cette supplication .

Or avant un mois de mon anniversaire , elle m’a bloqué sur facebook , son téléphone toujours éteint , … pas de canal de communication avec elle , au moins pour lui dire pardon d’avoir fait quelque chose qui manque de pudeur ou bien si j’ai fait une faute… je ne sais pas jusqu’à présent la cause de la rupture.

Ce n’est pas une relation d’amour ou passagère genre qu’on voit sur facebook , non , c’était une relation très sérieuse , un jour , quelqu’un de sa famille a consulté nos conversations romantiques et il lui demandé de ne plus parler avec moi , il a menacé aussi que si elle ne rompe pas avec moi il va tout dire à sa mère ( la mère de la fille ) ; elle a défiée et elle a continué ma relation avec moi, aussi son ex , il a tout essayé pour la récupérer mais elle l’a rejeté .

Je ne peux pas l’oublier, je sais trèèès bien , vous allez me dire que j’ai encore 19 ans , etc… mais croyez moi , je ne l’idéalise pas , c’est la réalité , comme j’ai dit tout a l’heure c’est une fille rare , c’est une perle dans notre époque , je vous jure , je ne voulais jamais lui dire des mensonges ,toujours je lui donne la vérité , j’étais très sincère avec elle , tout cela car je l’aimais , je voulais qu’elle soit ma future femme, mais attendez !!! On est encore des étudiants, alors j’ai trouvé que être sincère avec elle et l’aider si elle a besoin d’un coup de main, parmi les paramètres essentielles pour une relation durable et sincère.
Bon après la rupture j'ai commis une des "interdits " , c'est la supplier ; mais je savais pas que c'est parmi les interdictions ,

Comment oublier son numéro de téléphone ? je voudrais entamer un silence radio mais je sais pas , est ce que je l'entame ou non

Mais si mon destin est de se séparer avec elle, je voulais bien trouver un remède pour l’oublier car je l’aime encore et quand je rédigeais ce topic , j’avais et j’ai l’envie de verser un torrent de larmes.

J'ai besoin de vos conseils SVP :) !
Merci d’avance
mojitogirl a écrit :naaaaaaannnnnnnn!!!!! ce coup-ci j'ai appris la leçon , je sais même plus si je l'aime , et puis mon boulot va m'occuper à partir de la semaine prochaine , c'est juste cette semaine ou je craque à force de tourner en rond et de voir plein de trucs qui me font penser à lui ...Mais bon vu son dernier mail, lui il est super coooooolllll donc marre de me battre pour lui :p na ! :)
Tu as raison !!! :D S'il te contacte pas, tant pis pour lui !!!

Le jour ou sa next va lui faire un sale coup, il s'en mordra les doigts jusqu'au coude !!! :mrgreen:
zoomer93 a écrit :SALUT TOUT LE MONDE
J’AI 19 ANS , J’AI MAL AU CŒUR ET JE SENS QU’IL EST TROP SERRÉ , TOUT CELA A CAUSE DE QUOI ? OUI , C'EST A CAUSE DE L’AMOUR QUE J’AI DONNÉ A UNE FILLE .

Ça fait 2 ans et demi que je la connais , elle est superbe , rien a dire , je l’aimais tellement et elle m’aimait aussi , on a passé des haut et des bas , mais les hauts étaient nombreux , vraiment je sais pas quoi dire , je suis du genre solitaire , timide , je faisais confiance à personne, je n’ai pas d’amis etc.. , je lui racontais touuut , mes secrets etc… touuuut , elle aussi me racontait touuuut , bref , c’était une fille remarquable , surtout à cette époque où les filles matérialistes sont nombreuses , vraiment quand je priais , je demandait Dieu pour que cette fille soit l’épouse convenable pour moi , biensur dans le futur , depuis 2 ans je répétais cette supplication .

Or avant un mois de mon anniversaire , elle m’a bloqué sur facebook , son téléphone toujours éteint , … pas de canal de communication avec elle , au moins pour lui dire pardon d’avoir fait quelque chose qui manque de pudeur ou bien si j’ai fait une faute… je ne sais pas jusqu’à présent la cause de la rupture.

Ce n’est pas une relation d’amour ou passagère genre qu’on voit sur facebook , non , c’était une relation très sérieuse , un jour , quelqu’un de sa famille a consulté nos conversations romantiques et il lui demandé de ne plus parler avec moi , il a menacé aussi que si elle ne rompe pas avec moi il va tout dire à sa mère ( la mère de la fille ) ; elle a défiée et elle a continué ma relation avec moi, aussi son ex , il a tout essayé pour la récupérer mais elle l’a rejeté .

Je ne peux pas l’oublier, je sais trèèès bien , vous allez me dire que j’ai encore 19 ans , etc… mais croyez moi , je ne l’idéalise pas , c’est la réalité , comme j’ai dit tout a l’heure c’est une fille rare , c’est une perle dans notre époque , je vous jure , je ne voulais jamais lui dire des mensonges ,toujours je lui donne la vérité , j’étais très sincère avec elle , tout cela car je l’aimais , je voulais qu’elle soit ma future femme, mais attendez !!! On est encore des étudiants, alors j’ai trouvé que être sincère avec elle et l’aider si elle a besoin d’un coup de main, parmi les paramètres essentielles pour une relation durable et sincère.
Bon après la rupture j'ai commis une des "interdits " , c'est la supplier ; mais je savais pas que c'est parmi les interdictions ,

Comment oublier son numéro de téléphone ? je voudrais entamer un silence radio mais je sais pas , est ce que je l'entame ou non

Mais si mon destin est de se séparer avec elle, je voulais bien trouver un remède pour l’oublier car je l’aime encore et quand je rédigeais ce topic , j’avais et j’ai l’envie de verser un torrent de larmes.

Merci d’avance
Je t'ai répondu tout-à-l'heure. J'ai pas bien compris la raison de ta rupture
hageth a écrit :
riley42 a écrit :

Et toi, comment ça va ?
les premiers jours sont difficiles, tu peux compter sur nous tous tu vois
et puis des fois on comptera sur toi :lol:

Hageth...ça fait 1 mois aujourd hui que je suis en SR....je devrait aller mieux non ? Mais sinon oui je suis là moi aussi pour soutenir ceux qui en auront besoin bien sur :-)
Tu as raison !!! :D S'il te contacte pas, tant pis pour lui !!!

Le jour ou sa next va lui faire un sale coup, il s'en mordra les doigts jusqu'au coude !!! :mrgreen:[/quote]

Ouais non elle a l'air trop "mouton" pour ça , elle a l'air de "suivre le mouvement" cette fille , mon seul espoir c'est que mon ex adorait mon côté totalement "frappé, foldingue" et que à ce que j'ai compris ça lui manque déjà chez elle quand on en parlait (mais ça a pas encore tilté chez lui que c'est un manque , il est aveuglé par les nouveaux lolos hein :mrgreen: )
du coup si rendez-vous il y a mais pas avant de loooooonnggssss mois , je miserais tout sur mon côté "dingue" :p :p
Obscur a écrit :
nenette11 a écrit :
Mon ex va galoper !
Les séries comme ça j'en bouffe :3
la prochaine fois que je vois une série comme ça je vais trouver la prod' pour lui faire bouffer son film/sa série morceau par morceau ... Non mais si le monde tourne pas rond c'est de leur faute ! LOL
Mct a écrit :
"Je te vois encore en train de pleurer a cause de moi et tout et je ne supporte pas. C'est difficile pour moi, d'autant plus cette semaine, qui est tres stressante. J'assume mon choix ms je ne peux pas m'empêcher de penser a toi, de m'inquiéter, de penser a ces 4 ans, a tout ce qu'on a vécu et a la force de notre amour bien qu'il s'est dégrade avec le temps. Je me répète mais tu resteras "M...", mon premier véritable amour que j'aimerai toute ma vie et que je protégerai. Ma mémoire n'effacera rien je te le promets. Quand je vois comment tu changes en ce moment ça me fait bizarre, mais si ça te fait évoluer et aller de l'avant alors fonce. Je ne veux que ton bonheur malgre que je sois la source de ta tristesse en ce moment même si ça va un peu mieux suivant ce que tu m'as dit. Je comprends qu tu ne répondes pas et Que tu souhaites te protéger. Sache que je suis désolée d'avoir été aussi brutale ds ma manière de partir malgre tout, ds ma manière de te parler et de t'expliquer les choses.
Pour ma part, il y a des moments avec et de moments sans. C'est comme ça. Le bon dieu me punira sûrement un jour ou l'autre.
Continue a penser a toi stp. Et n'oublie jamais que rien de ce qui a existé entre nous ne s'effacera de ma mémoire et de mon cœur. Juste ça.

J'espère juste que ce message ne te rendra pas mal. Je n'aurai peut être pas du te l'envoyer. C'est égoïste de ma part, encore une fois.. Ms j'avais besoin de te dire ce que je ressentais. Comme tu me l'avais demande.

Bien sur je me sens mal aujourd'hui. Elle a encore été égoïste et ça me fait mal.

En plus ce midi elle envoie ça encore : "Si tu as besoin pour le Bafa. En dessous de la table de la nuit a l'appart j'ai un porte vue avec pleins de trucs, d'activités et tout. Bonne journée"

WOUAHOUUUUUUU :shock: :shock:

Et bien, on peut dire qu'elle est amoureuse de toi !!!! :roll: Comment gérer ça ....

Propose-lui de parler par téléphone, si elle veut pas essaye par sms ou e-mail peu importe ... Mais je le sent presque prête à obtenir ton amour une nouvelle fois.

Preuve que le SR fonctionne !!!!!!!!

Montre-toi pas prêt à revenir avec surtout, montre juste une porte entrouverte ;)
zoomer93 a écrit :SALUT TOUT LE MONDE

Merci d’avance

Salut Zoomer,

Tout d'abord achète le stock de kleenex parcque t'as pas fini de pleurer à cette allure, ensuite j'ai l'impression que ton ex est sous l'autorité de sa famille, elle est musulmane ou quelquechose comme ça ?? tu es chrétien...enfin j'ai l'impression qu'il y a un truc comme ça en filigrane dans ton post ? Si c'est le cas c'est chaud ! sinon...c'est pas clair...donc SR absolu !!!

Courage... :wink:
Enfin tu sais Nenette comment sont les ex hein quand il voulait me conquérir c'est "coté totalement frappée que j'adore" et au moment de la rupture c'est "oui par rapport à toi, elle elle est pas aussi capricieeuuuusse"
oui mais bien sur , il se fait déjà chier le gars , les hommes aiment bien les chieuses
:D
mojitogirl a écrit :Non mais les filles mon ex il a exactement le même profil que les vôtres ...C'est les plus redoutables parce que le jour où ils se trouvent une next c'est pas une next bien pourrie que tu sais que c'est bouche-trou et fini dans 2 mois, c'est genre la next qui va s'accrocher pendant min 4 ans , déjà intégrée dans la famille et tout ...Jamais sous-estimer le dangereux des ex qui ont l'air tout sages, timides et du mal à draguer , dés qu'une autre fille le veut c'est fini! ;)
C'est pas rassurant :lol:
nenette11 a écrit :zoomer, elle t'as quitter en te bloquant de partout ? Pour quelle raison je comprend pas trop

Je sais pas :( vraiment elle ne répond pas au téléphone , ni aux messages , ni rien ,
elle fait totalement l'ignorance , c'était une conversation normale , on se posait des questions comme ça , soudain je rafraichis la page et en fin de compte je trouve qu'elle m'a bloqué , je sais pas si c'est elle ou non , mais aussi sa soeur entre dans le même compte or j'ai de bons relations avec sa soeur , elle me dit ce qui ce passe de façon normale , je ne pense pas que sa soeur est la cause du blocage , en plus elle ne répond pas , vraiment je l'aime beaucoup , je voulais tenter un SR mais je sais pas , est ce que j'insiste pour qu'elle décroche son téléphone ou non , je ne sais PLUS , ça me fait très mal au cœur

Et bien, on peut dire qu'elle est amoureuse de toi !!!! :roll: Comment gérer ça ....

Propose-lui de parler par téléphone, si elle veut pas essaye par sms ou e-mail peu importe ... Mais je le sent presque prête à obtenir ton amour une nouvelle fois.

Montre-toi pas prêt à revenir avec surtout, montre juste une porte entrouverte ;)[/quote]

mojitogirl a écrit :Enfin tu sais Nenette comment sont les ex hein quand il voulait me conquérir c'est "coté totalement frappée que j'adore" et au moment de la rupture c'est "oui par rapport à toi, elle elle est pas aussi capricieeuuuusse"
oui mais bien sur , il se fait déjà chier le gars , les hommes aiment bien les chieuses
Ils adorent !!!! :mrgreen: mon ex aussi kiffait quand je le faisait ch** :lol:
nenette11 a écrit :
mojitogirl a écrit :Non mais les filles mon ex il a exactement le même profil que les vôtres ...C'est les plus redoutables parce que le jour où ils se trouvent une next c'est pas une next bien pourrie que tu sais que c'est bouche-trou et fini dans 2 mois, c'est genre la next qui va s'accrocher pendant min 4 ans , déjà intégrée dans la famille et tout ...Jamais sous-estimer le dangereux des ex qui ont l'air tout sages, timides et du mal à draguer , dés qu'une autre fille le veut c'est fini! ;)
Non pas trop rassurant :( :wallb: mais tu as une manière d'écrire qui me fait marrer :lol:
nenette11 a écrit :
Non mais faut juste :-Uzi toute les putains de cops de son entourage c'est tout! :p commence par la meilleure amie de sa soeur ! HAHAHAHA ! :D
mojitogirl a écrit :Tu as raison !!! :D S'il te contacte pas, tant pis pour lui !!!

Le jour ou sa next va lui faire un sale coup, il s'en mordra les doigts jusqu'au coude !!! :mrgreen:
Ouais non elle a l'air trop "mouton" pour ça , elle a l'air de "suivre le mouvement" cette fille , mon seul espoir c'est que mon ex adorait mon côté totalement "frappé, foldingue" et que à ce que j'ai compris ça lui manque déjà chez elle quand on en parlait (mais ça a pas encore tilté chez lui que c'est un manque , il est aveuglé par les nouveaux lolos hein :mrgreen: )
du coup si rendez-vous il y a mais pas avant de loooooonnggssss mois , je miserais tout sur mon côté "dingue" :p :p[/quote]
Oh ben déjà, c'est une sacré qualité que les hommes adorent !!!
Il va sûrement s'ennuyer avec elle au bout d'un moment :mrgreen: si elle suit le mouvement, encore pire !!
mojitogirl a écrit :
nenette11 a écrit :
Non mais faut juste :-Uzi toute les putains de cops de son entourage c'est tout! :p commence par la meilleure amie de sa soeur ! HAHAHAHA ! :D
Et moi sa voisine :-Uzi :-Uzi :-Uzi et la copine de son meilleure pote :-Uzi :-Uzi :-Uzi
nenette11 a écrit :
mojitogirl a écrit :Enfin tu sais Nenette comment sont les ex hein quand il voulait me conquérir c'est "coté totalement frappée que j'adore" et au moment de la rupture c'est "oui par rapport à toi, elle elle est pas aussi capricieeuuuusse"
Ils adorent !!!! :mrgreen: mon ex aussi kiffait quand je le faisait ch** :lol:
c'est ce que je dis , il va finir par s'emmerder avec elle :) ...

et moi pour notre rdv (s'il a lieu :p) je vais faire un truc totalement dingue comme il aime et puis même si je veux plus etrea vec lui d'abord , qu'il voit quelle tarée il a lâchée pour un gentil bonnet de nuit :p :p
mojitogirl a écrit :
nenette11 a écrit :

Ah je l'avais oubliais celle là !!! il me disait sur elle "je l'adore cette fille !!! e plus elle à une de ses poitrine...c'est dommage qu elle est grosse " ......de là à ce qu il se jette sur le brontozore alors qu il aime les petits gabaris.....qui sait on est dans une putain de réalité bizarre :?
riley42 a écrit :Ah je l'avais oubliais celle là !!! il me disait sur elle "je l'adore cette fille !!! e plus elle à une de ses poitrine...c'est dommage qu elle est grosse " ......de là à ce qu il se jette sur le brontozore alors qu il aime les petits gabaris.....qui sait on est dans une putain de réalité bizarre :?
Roooh c'est horrible ça :cry:
Mais tu sais, jouer avec de gros lolos ça va un temps ... Après hum :mrgreen:
Non mais faut juste :-Uzi toute les putains de cops de son entourage c'est tout! :p commence par la meilleure amie de sa soeur ! HAHAHAHA ! :D[/quote]

Et moi sa voisine :-Uzi :-Uzi :-Uzi et la copine de son meilleure pote :-Uzi :-Uzi :-Uzi[/quote]

on va leur faire payer à ces voleuses de bananes ! :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban
nenette11 a écrit :
riley42 a écrit :Ah je l'avais oubliais celle là !!! il me disait sur elle "je l'adore cette fille !!! e plus elle à une de ses poitrine...c'est dommage qu elle est grosse " ......de là à ce qu il se jette sur le brontozore alors qu il aime les petits gabaris.....qui sait on est dans une putain de réalité bizarre :?
Roooh c'est horrible ça :cry:
Mais tu sais, jouer avec de gros lolos ça va un temps ... Après hum :mrgreen:

laissons-les faire leur connerie et devenons des femmes si géniales qu'ils se demanderont comment ils ont pu toucher des femmes aussi parfaites un jour :mrgreen:
mojitogirl a écrit : c'est ce que je dis , il va finir par s'emmerder avec elle :) ...

et moi pour notre rdv (s'il a lieu :p) je vais faire un truc totalement dingue comme il aime et puis même si je veux plus etrea vec lui d'abord , qu'il voit quelle tarée il a lâchée pour un gentil bonnet de nuit :p :p
Ouai !!! T'as raison :mrgreen: faut montrer les qualités qu'il aime, et lui montrer que NON MAIS HO ! T'ES MON EX, J'SUI PAS A TOI ! Mouahaha :twisted:

Quand je vais le revoir moi, hop jolie robe courte, talons magnifique, et ma bonne humeur.

Ca va lui mettre une grosse claque dans sa gueule :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
riley42 a écrit :
Salut Zoomer,

Tout d'abord achète le stock de kleenex parcque t'as pas fini de pleurer à cette allure, ensuite j'ai l'impression que ton ex est sous l'autorité de sa famille, elle est musulmane ou quelquechose comme ça ?? tu es chrétien...enfin j'ai l'impression qu'il y a un truc comme ça en filigrane dans ton post ? Si c'est le cas c'est chaud ! sinon...c'est pas clair...donc SR absolu !!!

que dire ? je sais pas comment vous avez connu qu'elle est musulmane , mais moi aussi je le suis ; bref , pour sa famille , sa mère et ses soeurs , ils sont totalement d'accord avec elle , et elle a raconté a eux notre histoire , même sa soeur m'a parlé plusieurs fois , et j'ai laissé une bonne impression . ça fait mal , j'ai jamais que cela va être si mal , son téléphone sonne , elle ne répond pas , aussi les msgs , je lui ai demandé qu'elle me donne la raison de notre séparation , mais aucune réponse . est ce que j'insiste encore à l'appeler ? ou bien faire pause , surtout que mon dernier sms était un peu dure , je lui ai écris

"je t'ai supplié de répondre , gentiment , etc... mais tu ne veux pas , donc , sache bien , qu'après ce msg , tu ne vas plus recevoir ni msg ni appel de ma part . et au fil des mois , on va voir qui va regretter . BYE "
nenette11 a écrit:
zoomer, elle t'as quitter en te bloquant de partout ? Pour quelle raison je comprend pas trop
Je sais pas :( vraiment elle ne répond pas au téléphone , ni aux messages , ni rien ,
elle fait totalement l'ignorance , c'était une conversation normale , on se posait des questions comme ça , soudain je rafraichis la page et en fin de compte je trouve qu'elle m'a bloqué , je sais pas si c'est elle ou non , mais aussi sa soeur entre dans le même compte or j'ai de bons relations avec sa soeur , elle me dit ce qui ce passe de façon normale , je ne pense pas que sa soeur est la cause du blocage , en plus elle ne répond pas , vraiment je l'aime beaucoup , je voulais tenter un SR mais je sais pas , est ce que j'insiste pour qu'elle décroche son téléphone ou non , je ne sais PLUS , ça me fait très mal au cœur
Ouai !!! T'as raison :mrgreen: faut montrer les qualités qu'il aime, et lui montrer que NON MAIS HO ! T'ES MON EX, J'SUI PAS A TOI ! Mouahaha :twisted:

Quand je vais le revoir moi, hop jolie robe courte, talons magnifique, et ma bonne humeur.

Ca va lui mettre une grosse claque dans sa gueule :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:[/quote]

ben moi les robes courtes c'est mon habillement quotidien :p
pour lui en mettre dans la vue je songeais plus à un jeans bien moulant , une veste en cuir (il aime bien ça) , des bottes , enfin un truc qui rocke quoi :p
zoomer93 a écrit :
nenette11 a écrit:
zoomer, elle t'as quitter en te bloquant de partout ? Pour quelle raison je comprend pas trop
Elle est certainement influencée par sa famille !!! Pfff la famille :x

Ecoute, fais un SR, votre amour est sûrement sincère, si c'est le cas, elle reviendra tu verras !
zoomer93 a écrit :
riley42 a écrit :
Salut Zoomer,

que dire ? je sais pas comment vous avez connu qu'elle est musulmane , mais moi aussi je le suis ; bref , pour sa famille , sa mère et ses soeurs , ils sont totalement d'accord avec elle , et elle a raconté a eux notre histoire , même sa soeur m'a parlé plusieurs fois , et j'ai laissé une bonne impression . ça fait mal , j'ai jamais que cela va être si mal , son téléphone sonne , elle ne répond pas , aussi les msgs , je lui ai demandé qu'elle me donne la raison de notre séparation , mais aucune réponse . est ce que j'insiste encore à l'appeler ? ou bien faire pause , surtout que mon dernier sms était un peu dure , je lui ai écris

"je t'ai supplié de répondre , gentiment , etc... mais tu ne veux pas , donc , sache bien , qu'après ce msg , tu ne vas plus recevoir ni msg ni appel de ma part . et au fil des mois , on va voir qui va regretter . BYE "
Sans raisons de sa part c'est un peu dur de savoir pourquoi elle agit ainsi ...il faudrait que tu puisses savoir pourquoi déjà elle a adopté cette attitude vis-à-vis de toi ... ;)
mojitogirl a écrit : :-1

pour lui en mettre dans la vue je songeais plus à un jeans bien moulant , une veste en cuir (il aime bien ça) , des bottes , enfin un truc qui rocke quoi :p
Pareil l'été moi :mrgreen: hivers non :)
Un truc bien sexy :mrgreen: :mrgreen: Bonne idée !! Botte, prévois des escarpins classique si tu prend la veste en cuir, crois moi ca fais so-sexy :mrgreen: :mrgreen: et des jambes interminables :P
nenette11 a écrit :
mojitogirl a écrit :on va leur faire payer à ces voleuses de bananes ! :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban
Oui !! MA BANANEEE ELLE EST OU :cry: :cry: :cry:
*Gros calin Nenette* si tu retrouves pas cette banane-là , on t'en trouvera une plus jolie, une meilleure, une plus forte, .... LOL ;) :p
nenette11 a écrit :
mojitogirl a écrit : :-1

Pareil l'été moi :mrgreen: hivers non :)
Un truc bien sexy :mrgreen: :mrgreen: Bonne idée !! Botte, prévois des escarpins classique si tu prend la veste en cuir, crois moi ca fais so-sexy :mrgreen: :mrgreen: et des jambes interminables :P
mouais ...les jambes interminables on passera ! je suis pas Adriana Karembeu :p :p :D
*Gros calin Nenette* si tu retrouves pas cette banane-là , on t'en trouvera une plus jolie, une meilleure, une plus forte, .... LOL :p
Hahaha :lol: et surtout, une qui a des vitamines :twisted: si je glisse dessus j'espere ne pas me recasser la gueule :cry: :lol:

Petite pause d'ordi les filles/ et les gars !

A tout-à-l'heure !!
zoomer93 a écrit :
riley42 a écrit :
Salut Zoomer,

Zoomer,

Ce que je vais te dire va te paraître dur mais il faudra encaisser d'accord ? Bon ne l'appelle plus du tout !!! Pleure un bon coup, sèche tes larmes et fait ton SR strict !
La famille c'est quelque chose d'important dans toutes les religions mais je crois que dans votre religions ça l'est encore plus.....si ton ex ne te réponds pas c'est aussi peut-être parce que l'on lui a interdit ou autre ??!!
C'est peut-être indépendant de sa propre volonté à elle, donc la bataille, parce que ça sera une bataille est dur et éprouvante dans ce genre de contexte.
Moi je te conseillerai de laisser passer du temps je t'assure, de t'occuper de toi, de tes études ou de ton boulot, et d'aller de l'avant.
L'amour c'est un sentiment à double tranchant, il est vif et viscieux parfois, il nous écorche et nous rend triste mais la finalité de l'amour c'est quoi ? C'est qu il doit nous rendre heureux non ? Alors quand il ne rend pas heureux il faut reculer et le laisser reposer donc Silence Radio stp.

Pas facile mais pas impossible, tu vas y arriver. Courage à toi Zoomer.
nenette11 a écrit :
*Gros calin Nenette* si tu retrouves pas cette banane-là , on t'en trouvera une plus jolie, une meilleure, une plus forte, .... LOL :p
Hahaha :lol: et surtout, une qui a des vitamines :twisted: si je glisse dessus j'espere ne pas me recasser la gueule :cry: :lol:

Petite pause d'ordi les filles/ et les gars !

A tout-à-l'heure !!
ciao ciao ! :)
sese a écrit :Si seulement je savais ce que mon ex aimait chez moi, on s'est même pas demandé se qu'on aimait chez l'autre...

bah elle a déjà du t'expliquer pourquoi elle était avec toi ou ce qui l'avait fait craquer chez toi, ...:)
mojitogirl a écrit :Ben elle est passée ou Riley ? :( elle a décroché aux bananes ...

:lol: Je suis là j'étais entrain de répondre à Zoomer le pauvre :( ..... au fait !!! vous parlez de robe courte de jambes interminable et tout...moi mon soucis c'est que cette expérience à l'étranger m'a érintée et j'ai bcp maigri, je faisiais 47 kg en y allant et la j'en suis à 42 kg....en plus de la rupture et des repas que j'ai sauté pdt le SR......comment faire pour regrossir et reprendre de la poitrine surtout ??? LOL et combien de temps ça prend ?? :-Ban
Elle aimait beaucoup discuter avec moi, parlais de ses soucis (familiale et étudiante) mais c'était une relation assez étrange car à distance : elle fait ses études à valencienne, moi à lille.

Elle a toujours appréciée nos quelques retrouvaille durant l'année, je sais qu'elle m'aimait, mais je sais pas vraiment pourquoi (hormis que je sois beau selon elle) .
nenette11 a écrit :
zoomer93 a écrit :
nenette11 a écrit:
Elle est certainement influencée par sa famille !!! Pfff la famille :x

Ecoute, fais un SR, votre amour est sûrement sincère, si c'est le cas, elle reviendra tu verras !

sa passe dans ma tête plusieurs scénarios , est ce que actuellement c'est elle qui se connecte dans son facebook ou bien sa soeur ? croyez moi , si j'avais encore les conversations qu'on passait sur facebook ou bien par sms ( malheureusement j'ai supprimé tout pour que va diminue mes douleurs ) vous allez pas croire qu'elle a fait cela , bref combien de temps je vais dépenser dans le SR , 2 semaines , ca va ??
que j'aimerais faire dans les 40 kilos ! heu c'est difficile de me poser la question à moi parce que niveau poitrine je n'ai jamais eu de soucis :s :/
il faut que tu te forces à manger à chaque repas quitte à manger en petites portions si t'arrives pas à faire des repas concentrés ... ;)
mojitogirl a écrit :que j'aimerais faire dans les 40 kilos ! heu c'est difficile de me poser la question à moi parce que niveau poitrine je n'ai jamais eu de soucis :s :/
il faut que tu te forces à manger à chaque repas quitte à manger en petites portions si t'arrives pas à faire des repas concentrés ... ;)

Oui c'est ce que je fais mais ça a du mal à passer .... je crois que c'est psychologique. Le jour où il m'appelera je me taperai une bonne choucroute même si il fait chaud....mais comme c'est pas demain la veille (qu il fasse chaud hein:-) ....je vais me contenter de petite portion de moineau....ça fait chier parceque c'est pas comme ça que je vais le reconquérir :( Mais bon j'ai perdu ma culotte de cheval donc c'est coool....et ma poitrine aussi...ça c'est moins cool lol T'as de la chance ma belle pour tes lolos :-)
riley42 a écrit :

Zoomer,

Ce que je vais te dire va te paraître dur mais il faudra encaisser d'accord ? Bon ne l'appelle plus du tout !!! Pleure un bon coup, sèche tes larmes et fait ton SR strict !
La famille c'est quelque chose d'important dans toutes les religions mais je crois que dans votre religions ça l'est encore plus.....si ton ex ne te réponds pas c'est aussi peut-être parce que l'on lui a interdit ou autre ??!!
C'est peut-être indépendant de sa propre volonté à elle, donc la bataille, parce que ça sera une bataille est dur et éprouvante dans ce genre de contexte.
Moi je te conseillerai de laisser passer du temps je t'assure, de t'occuper de toi, de tes études ou de ton boulot, et d'aller de l'avant.
L'amour c'est un sentiment à double tranchant, il est vif et viscieux parfois, il nous écorche et nous rend triste mais la finalité de l'amour c'est quoi ? C'est qu il doit nous rendre heureux non ? Alors quand il ne rend pas heureux il faut reculer et le laisser reposer donc Silence Radio stp.

SR strict , sa dure combien ? j'ai pensé a faire un SR a partir d'aujourd'hui , jusqu’au 14 juillet ; c'est suffisant ou non ??
zoomer93 a écrit :
riley42 a écrit :

Zoomer,

SR strict , sa dure combien ? j'ai pensé a faire un SR a partir d'aujourd'hui , jusqu’au 14 juillet ; c'est suffisant ou non ??
Le silence radio te permettra à toi d'apaiser tes émotions et de créer le manque (ou non) chez ton ex....plus tu l'appellera plus elle fuira, si tu ne la contacte plus (ni sms, ni facebook, ni mail, ni appel a elle ni à ses amis ou famille RIEN le Silence TOTAL) elle va se poser des questions si elle t'aime vraiment et peut-être cherchera t elle à te contacter, donc pour répondre à ta question....il n'y a pas de durée précise....moi je suis en SR depuis 1 mois aujourd'hui (DUR) mais je sais que mon ex demande de mes news à ma meilleure amie et il lui a dit qu il ne me conterai pas pour l instant car il a besoin de prendre du recul......ça veut tt dire ou rien dire mais en tt cas j'ai gardé ma fierté et ma dignité et je ne l'ai jamais supplié mais si je l'aime à mourir !!!!!!! Donc y a pas de délais....elle t'as dit 'ne m'appelle plus"...respecte sa décision. ET TU VERRAS inchallh ..... :)
nenette11 a écrit :
Mct a écrit :

Montre-toi pas prêt à revenir avec surtout, montre juste une porte entrouverte ;)
Vous pensez les filles ? Le SR ne dure que depuis samedi. Ça se trouve oui je lui manque mais juste parce que c'est LA semaine dexam de son année. Sa meilleure amie ne doit plus lui suffire...

Je vais la voir danser demain soir ? Ou j'attend sa 2ème représentation samedi?
riley42 a écrit :
Le silence radio te permettra à toi d'apaiser tes émotions et de créer le manque (ou non) chez ton ex....plus tu l'appellera plus elle fuira, si tu ne la contacte plus (ni sms, ni facebook, ni mail, ni appel a elle ni à ses amis ou famille RIEN le Silence TOTAL) elle va se poser des questions si elle t'aime vraiment et peut-être cherchera t elle à te contacter, donc pour répondre à ta question....il n'y a pas de durée précise....moi je suis en SR depuis 1 mois aujourd'hui (DUR) mais je sais que mon ex demande de mes news à ma meilleure amie et il lui a dit qu il ne me conterai pas pour l instant car il a besoin de prendre du recul......ça veut tt dire ou rien dire mais en tt cas j'ai gardé ma fierté et ma dignité et je ne l'ai jamais supplié mais si je l'aime à mourir !!!!!!! Donc y a pas de délais....elle t'as dit 'ne m'appelle plus"...respecte sa décision. ET TU VERRAS inchallh ..... :)
lol , merci tout d'abord de ton soutien , c'est gentil de votre part .

je rectifie :D elle ne ma pas dit "ne m'appelle plus" par texto comme ça , mon dernier texto était celui la

zoomer93 a écrit :
riley42 a écrit :
lol , merci tout d'abord de ton soutien , c'est gentil de votre part .

je rectifie :D elle ne ma pas dit "ne m'appelle plus" par texto comme ça , mon dernier texto était celui la

Y a pas de soucisZZoomer le forum est là pour qu on se soutienne quand c'est dur et surtout le silence radio c'est l'étape la plus difficile avant l'éventuelle reconquête....Courage à toi !
Donc tu dois faire ce que tu lui a dit......Silence radio....et tu lui dit "au fil des mois" donc sois patient ok ?
Bon bah moi j'ai pas contacté aujourd'hui.. peut être demain.. je sais pas.. j'ai du mal à.me dire : Hop envoie le message ! Tellement peur de faire mal les choses... ce soir je m'imagine avec elle, discutant de tout et de rien.. comme au bon vieux temps...
bonsoir tous :)

j'ai eu droit à un message :)
"hello!tu n'es pas chez toi donc...c'est balot on avait préparé une surprise...bon ben si tu veux l'avoir il va falloir passer chez moi avant 20h30 paske (notre fille) fera dodo... bisous"
elle à essayé de m'apeler 5 fois avant le message
du coup je viens de rentrer^^
elle m'ont offert des cadeaux ,mon ex à préparé un petit truc sympa sans pretentions mais qui m'a fait un bien fou :)
après j'ai été me balader avec mon ex. cool!
elle n'a pas chercher du tout à abréger la soirée ,au contraire elle discutait tout tranquille...
j'ai pris congé en lui disant d'aller se reposer .

euh! si elle me dis qu'elle a rembarrer un mec qui l'a draguer,et autre "critique" envers un autre qui voudrait faire ami,ami...!!
ça vous fais penser a quoi? :)
Obscur a écrit :Bon bah moi j'ai pas contacté aujourd'hui.. peut être demain.. je sais pas.. j'ai du mal à.me dire : Hop envoie le message ! Tellement peur de faire mal les choses... ce soir je m'imagine avec elle, discutant de tout et de rien.. comme au bon vieux temps...
Le soir n'est pas un bon moment pour la contacter. Elle peut s'endormir et toi attendre une réponse. Ou même la fatigue qui va parler, de ton côté ou l'autre.
  • 1
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37
  • 38
  • 249