Helle les ami-es,
Je suis désolée de vous lâcher ces jours ci, trop de retard dans la gestion de mes dossiers/projets à cause de mon chagrin d'amour...
En effet, pendant quelques semaines, j'étais devenue une mono-tâche... et là, je croule sous mes dossiers... mais ça va un peu mieux, j'avance... et au boulot, je me retiens pour ne pas venir sur le forum... (vous me manquez... ), vous faites pour certains d'entre vous, partie de ma vie...
@Elieza, je suis là ma belle... je vais mieux malgré moi,

, trop de boulot, donc pas trop le temps pour penser à Ex, il aille se faire f°°°°°tre!!
Le soir, j'ai souvent des ami-es qui viennent manger chez moi... je suis bien entourée, j'essaye de ne pas parler de lui, et me concentre sur mes projets... ma vie d'aujourd'hui, et c'est pas plus mal!!
Mr Breton m'a recontacté, il est parti en Bretagne pour la semaine, et souhaite me revoir à son retour... moi aussi d'ailleurs, et cette fois ci, je vais lui laisser sa chance, on verra bien!!
@unhomme, mon next chéri... je m'absente qques jours, et te voilà prêt à me remplacer
Je vais commettre un interdit "STP mon amour, ne me quitte pas, promis je reviendrai souvent ici... autant de fois que tu voudras... mais ne me laisse pas", si pas de réponse, un SR sera de rigueur, pour que tu m'aimes encore...
@maria, je viens sur ton topic ma chérie, je n'ai pas pu le faire hier, car j'avais du monde chez moi... merci ma douce pour ton sms...
@Nini, ne bouge pas, attends un peu... je suis désolée pour toi, et si besoin, on est là...
@Soso, on se prends un café lors du Festival? on se cale sur une terrasse, et on fait les commères... j'adore le look des gens pendant le festival... Cannes bling bling et paillettes!!
@Annnick, ds 151 jrs... septembre? tu es d'un ZEN ma belle... et comme Maria, j'ai envie de lire ton histoire... c'est où? tu peux nous mettre un lien? merci d'être là pour nous...
@Flow, comment vas-tu? des nouvelles depuis son appel? Ravie pour ta bonne soirée... c'est tjrs ça de pris...
@Sookie, ça va venir ma belle... un homme bien et équilibré pour te combler...
@ux autres, bon courage ds vos SR. Et n'oubliez pas, le SR c'est avant tout pour NOUS, ok Ptilapin et Eleonore? unhomme aussi d'ailleurs...
@Eleonore, bon voyage ma belle, profite bien... Barcelone est une super ville!! bisous
@Scream, bon voyage mon ami... je suis sûre que ça va être SUPER!!
Bisous mes ami-es...