Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Nini84 a écrit :J'hésite à aller chez lui ce soir..c'est peutetre encore trop frais, je sais pas.
Je sais meme pas s'il sera chez lui ou non. Et s'il est là, il risque de ne pas vouloir m'ouvrir la porte...
Heu c'est pas la meilleure idée que t'aies eu la, Nini.....tu te fais oublier, et dans quelques jours, on avisera, mais là, fais la morte, sérieusement...il doit encore être très en colère, tu dois être la dernière personne qu'il a envie de voir, tu vas aggraver la situation....
Ne bouge pas d'un poil!!
Nini84 a écrit :J'hésite à aller chez lui ce soir..c'est peutetre encore trop frais, je sais pas.
Je sais meme pas s'il sera chez lui ou non. Et s'il est là, il risque de ne pas vouloir m'ouvrir la porte...
Ouffff Nini!!! Écoute les filles, fait la morte pendants plusieurs jours!! Moi je serais encore enragé de la situation surtout que tu lui a dit souvent que tu ne referait plus jamais le coup.. Si tu veux avoir qu'un millième de 1% de chance.. Attend qu'il décompresse et que LUI te rappelle.. Aller bonne chance!
Elieza78 a écrit :
Heu c'est pas la meilleure idée que t'aies eu la, Nini.....tu te fais oublier, et dans quelques jours, on avisera, mais là, fais la morte, sérieusement...il doit encore être très en colère, tu dois être la dernière personne qu'il a envie de voir, tu vas aggraver la situation....
Ne bouge pas d'un poil!!
:-1 Rien a ajouter je suis d'accord
Oui bon ok vous avez raison...suis juste complètement paumé là et la gueule de bois aide pas non plus.
Je suis dans un état très bizarre, comme anesthésiée.

Mes crises c'est ce qui l'avait fait fuir la premiere fois...et la c'était ma plus belle hier soir. Il ne les supporte vraiment pas, je vois pas comment il pourrait passer au dessus de celle la. Surtout que comme tu dis Unhomme, je lui avais dit que je n'en ferai plus....
J'ai peur de recevoir un sms qui me dise : jetais sérieux hier, c'est fini.
Enfin en meme temps..je n'ai pas de nouvelles, c'est pas bon signe non plus.
Je m'en veux tellement.........j'ai peur de rentrer chez moi et de me retrouver seule. Je vais m'effondrer c'est sur.

Que ferais-je sans vous tous sérieusement ??? :oops:
NINI pas de nouvelles bonne nouvelles !!! il était énervé il est parti énérvé normal mais il t'a rien envoyé hier soir ni aujourd'hui !

alors tu rentre chez tu te prend une bonne douche une soupe et au lit !!! pour éviter les bétises
de toute façon tu dois être crevé avec tout ça !
laisse le se calmer !
Maria2219 a écrit :Qu'est ce que tu appelle tes "crises"?
Quand je m'énerve et que je deviens quasi hystérique et que j'tourne en boucle sur les memes sujets. Ca peut durer un certains temps. Bon hier cetait pire que tout. J'me fais même peur des fois..c'est pas moi ca.
Ouai, suis pas fiere..
@nini, ouep faut laisser de l'eau couler la, déjà te calmer toi et le laisser se calmer, t'as fait une crise mais il a répondu par une autre, peut etre plus contenue, mais la faut que lui aussi analyse la situation, donc le voir, le solliciter oublie un moment...
darthg a écrit :@nini, ouep faut laisser de l'eau couler la, déjà te calmer toi et le laisser se calmer, t'as fait une crise mais il a répondu par une autre, peut etre plus contenue, mais la faut que lui aussi analyse la situation, donc le voir, le solliciter oublie un moment...
Oh lui c'est clair dans sa tete je pense...une crise de ma part, c'est bon c'est fini.
Nini84 a écrit :
darthg a écrit :@nini, ouep faut laisser de l'eau couler la, déjà te calmer toi et le laisser se calmer, t'as fait une crise mais il a répondu par une autre, peut etre plus contenue, mais la faut que lui aussi analyse la situation, donc le voir, le solliciter oublie un moment...
Oh lui c'est clair dans sa tete je pense...une crise de ma part, c'est bon c'est fini.
Je pense pas qu'il ait réagi non plus de manière posée, tu comprends, ce qui a été dis est dis sous l'emprise de la colère, alors laisse juste du temps, ca veut pas dire non plus qu'il va revenir à genoux, mais la faut laisser le temps à tout le monde de se calmer et d'analyser
Bonsoir a tous,
Merci pour vos reponses.
Oui, pas d'autre choix que de'aller de l'avant ce soir apero avec un ex d'ailleurs, mais pas celui que je veux
Et demain décollage à 7h00 oui je compte bien en profiter
Plus son numero donc aucune raison d'être tentée
Je vous revois lundi
Des bises à tous et toutes :)
Helle les ami-es,

Je suis désolée de vous lâcher ces jours ci, trop de retard dans la gestion de mes dossiers/projets à cause de mon chagrin d'amour... :mrgreen:
En effet, pendant quelques semaines, j'étais devenue une mono-tâche... et là, je croule sous mes dossiers... mais ça va un peu mieux, j'avance... et au boulot, je me retiens pour ne pas venir sur le forum... (vous me manquez... ), vous faites pour certains d'entre vous, partie de ma vie...
:-Lov

@Elieza, je suis là ma belle... je vais mieux malgré moi, :D , trop de boulot, donc pas trop le temps pour penser à Ex, il aille se faire f°°°°°tre!!
Le soir, j'ai souvent des ami-es qui viennent manger chez moi... je suis bien entourée, j'essaye de ne pas parler de lui, et me concentre sur mes projets... ma vie d'aujourd'hui, et c'est pas plus mal!!

Mr Breton m'a recontacté, il est parti en Bretagne pour la semaine, et souhaite me revoir à son retour... moi aussi d'ailleurs, et cette fois ci, je vais lui laisser sa chance, on verra bien!!

@unhomme, mon next chéri... je m'absente qques jours, et te voilà prêt à me remplacer :shock:
Je vais commettre un interdit "STP mon amour, ne me quitte pas, promis je reviendrai souvent ici... autant de fois que tu voudras... mais ne me laisse pas", si pas de réponse, un SR sera de rigueur, pour que tu m'aimes encore... :lol: :lol: :lol:

@maria, je viens sur ton topic ma chérie, je n'ai pas pu le faire hier, car j'avais du monde chez moi... merci ma douce pour ton sms...

@Nini, ne bouge pas, attends un peu... je suis désolée pour toi, et si besoin, on est là...

@Soso, on se prends un café lors du Festival? on se cale sur une terrasse, et on fait les commères... j'adore le look des gens pendant le festival... Cannes bling bling et paillettes!!

@Annnick, ds 151 jrs... septembre? tu es d'un ZEN ma belle... et comme Maria, j'ai envie de lire ton histoire... c'est où? tu peux nous mettre un lien? merci d'être là pour nous...

@Flow, comment vas-tu? des nouvelles depuis son appel? Ravie pour ta bonne soirée... c'est tjrs ça de pris...
@Sookie, ça va venir ma belle... un homme bien et équilibré pour te combler...
@ux autres, bon courage ds vos SR. Et n'oubliez pas, le SR c'est avant tout pour NOUS, ok Ptilapin et Eleonore? unhomme aussi d'ailleurs...
@Eleonore, bon voyage ma belle, profite bien... Barcelone est une super ville!! bisous
@Scream, bon voyage mon ami... je suis sûre que ça va être SUPER!! :bisou:
Bisous mes ami-es...
Ahhhh NA !!!
Ca fait plaisir de voir que tu vas mieux !!! C'est vrai que le boulot ca aide à ne pas trop cogiter...je me suis forcée pour y aller aujourd'hui, sinon j'aurai sombré chez moi. Mais demain je suis en congé, j'angoisse d'avance.
Bisous à toi aussi et on croise les doigts pour que ca marche avec Mr breton !

Tout le monde part en vacances en ce moment ! Il faut a tout prix que je bouge moi aussi, ca devietn vital..
NA_110 a écrit :@Nini, si envie de venir chez moi, t'es la bienvenue!!
C'est gentil Na ! En plus j'ai des jours à poser là... mais suis trop une timide j'oserai pas, si on me tire pas par la peau des fesses moi, suis bonne à rien grr !!!

Bon..si j'ai bien compris je ne l'appelle pas ce soir c'est ca...? Je ne devrais pas m'excuser ..? :oops:
Tu es la bienvenue et avec grand plaisir...

Qt à ton Ex, attends encore un peu... ds quelques jours, il sera peut-être réceptif à tes excuses...
C'est tout frais, et j'ai bien peur qu'aujourd'hui, il n'en fera rien de tes excuses.
Sois patiente ma belle... et pose toi des questions sur TOI, Pourquoi ces crises? Est ce que la relation te convenait? Prends du temps pour toi avant d'essayer de recoller les choses avec LUI.
Nini! Pas d'appel, pas de sms...tu laisses décanter.
Si tu veux venir manger des moules frites, t'es bienvenue aussi, vraiment :)

Na ma belle! Je suis aussi submergée par le boulot, je dois me mettre dedans, pour l'instant je cherche a prendre mes marques :)
Je suis contente que tu ailles, mieux sinon bien...
Tiens ca c'est pour toi: http://www.youtube.com/watch?v=oHs98TEYecM

Bises ma belle
bisous a toutes et tous!
Ok les filles...je ne le contacte pas...j'espere juste qu'il ne va pas se jeter sur une autre fille :/

Sinon jai reussi a trouver quelqu'un pour sortir ce soir. Je vais eviter de picoler hein...
Par contre on va dans un bar qui est juste a coté de chez lui (cest pas moi qui ai choisi...) j'espere qu'il ny sera pas, il va croire que je le piste sinon...et ce serait un peu tendu.

Et Elieza, j'adoooore les moules frites.!
Ne serions nous pas toutes en train de nous détacher un peu ? C'est l'effet soleil et mec en short ?
Ou alors on abdique, on se rend compte qu'ils ne reviendront pas... Et qu'on est bien bête d'y avoir crue !

En tout cas à Paris il faisait beau, et on peu dire ce qu'on voudra, le soleil fait du bien au moral !

Je souhaite qu'on continue sur cette lancée, mais je sens le "down" et le "coup de poele" qui guettent...
Flow, je n'ai pas abdiqué, mais il ne me laisse pas le choix...
Je n'ai pas vu passer l'hiver... Et personne ne mérite cet oubli de vivre.
Alors j'avance... et compte bien profiter du SOLEIL...
OUI, le soleil fait du bien au moral... et si envie de craquer, viens ici... si j'ai bien compris, il y a des pelles à la française et à la canadienne au choix :D
NA_110 a écrit :Flow, je n'ai pas abdiqué, mais il ne me laisse pas le choix...
Je n'ai pas vu passer l'hiver... Et personne ne mérite cet oubli de vivre.
Alors j'avance... et compte bien profiter du SOLEIL...
OUI, le soleil fait du bien au moral... et si envie de craquer, viens ici... si j'ai bien compris, il y a des pelles à la française et à la canadienne au choix :D

Et a la Belge, de première qualité ;)

Soleil pour moi juste aujourd'hui, dès demain, c'est la drache nationale comme on dit ici :)...le soleil, il doit être dans nos coeurs!
Je craque a nouveau...

Je me repose toutes ces question auxquelles je n'aurais jamais de réponses.
Je continue de croire qu'on serait bien ensemble en ce moment.
Je veux croire qu'il m'aime encore, et que tout peux recommencer.
C'est juste impensable de m'avoir aimé un instant aussi court, et de pouvoir me tourner le dos aussi radicalement!

Je ne pourrais jamais y croire!
Honnetement si ce n'etait qu'une fixette, ca serait passé au bout de 3 ou 4 mois, là ca dure, ca dure. C'est trop long pour n'etre que ça!
Bonsoir tout le monde,
Avant de partir demain matin tôt pour Barcelone, juste un message pour vous dire que, oui les ex reviennent ;)
Bon en l'occurence pour moi ce n'est pas celui pour lequel je me suis inscrite ici, mais celui d'avant.
Celui avec qui, a peine mis ensemble a monte sa boite et n'avait pas assez de temps a m'accorder, ça a duré trois mois rupture, puis il a voulu ressayé pensant que en prenant plus de temps ca allait fonctionné et rupture d'un commun accord.
Aujourd'hui apres bientôt 9 mois de spearation et des visites entre temps unqiuement amicales a passer de bons moments, il m'a avoué qu'il ressentait quelque chose pour moiet qu'il souhaitait faire un effort pour que ça marche, pas facile de lui tirer les vers dunez mais il m'a avoué tenir a moi et ressentir quelque chose de particulier..
Moi, ne voulant pas me jeter dans la gueule du loup, j'ai voulu vraiment voir ce qu'il en etait et a priori il est de bonne foi.. On a passé de bons moments ce soir mais j'ai pas eu de nouveau ce declic...
Je vais voir s'il me recontacte mais je voulais vous dire par la que les hommes au final reviennent assez souvent.. la preuve en est..
Je suis toujours restée persuadée qu'on resterai bon pote d'ailleurs c'est ce qui se passait depuis des mois, des soirees pizza films a refaire le monde..
Bref, bonne soiree à vous toutes et vous tous.. Je reviens dans quelques jours avec le sourire bien sur :)
Cette soiree m'a donné du baume au coeur:)
Je vous envoie de bonnes ondes et vous remercie encore pour votre soutien
A tres vite (lundi certainement)
D'ici la portez vous bien :)
Tout les hommes que j'ai croisé sont revenus un jour gratter à ma porte... Tous ! (Enfin sauf un, mais je l'ai bien envoyé chié). Les hommes sont lents, ils ne se rendent jamais compte de ce qu'ils perdent au moment ou ils le perdent... Les hommes sont lents, et les femmes impatientes, alors ça donne des craquages de texto à 1h du mat, et des mecs qui prennent encore plus leur temps...
ca c'est net et plus on lache de la distance avec eux ou qu'on ne fait pas d'amalgame sur notre relation passée, plus ils reviennent.. la preuve en est encore ce soir ;)
Ca me motive dans mon SR pour celui à qui je tiens tellement .. Je sais vous alez me dire que je suis une dure a cuire mais bon..
eleonore a écrit :ca c'est net et plus on lache de la distance avec eux ou qu'on ne fait pas d'amalgame sur notre relation passée, plus ils reviennent.. la preuve en est encore ce soir ;)
Ca me motive dans mon SR pour celui à qui je tiens tellement .. Je sais vous alez me dire que je suis une dure a cuire mais bon..
tout à fait d'accord , hier encore 2 copines qui ne se connaissent pas mon raconter que cette semaine leur ex avait fait réapparitions en leur disant que c'était elle la femme de leur vie !!
une hier soir et l'autre ce matin , elles ont halluciné car la rupture se compte en années et bien sur elles ont plus que tourner la page !!

tous les mm lol !!

sinon moi ben SR J+3 c'est rien et en mm tps c'est super long je ne sais rien de ce qu'il fait c'est un peu dur ... je sais pas si il reparle à l'autre folle qui m'a contacté sur FB !!

je ne compte pas craqué mais c'est dur j'essaye de gérer ...
Non, nonnnnn, les filles, vous allez commencer à rêver, à fantasmer... à et à vous mettre en situation d'attente... pas bon, pas bon!!
Des histoires avec des retours des Ex j'en ai tout plein, mais toutes les histoires ne se ressemblent pas, alors protégez vous et essayez d'avancer...
Comme vous, j'aimerai tellement que ça m'arrive... je regarde la rubrique 'j'ai récupéré mon mec' et franchement, les statistiques sont lamentables :mrgreen:

Moi j'ai envie d'histoire comme 'elle a souffert de sa rupture, mais aujourd'hui, elle a rencontré le véritable amour... :D '
Bah ouais, Na a raison...et puis au final, ils reviennent en balançant "c'est toi la femme de ma vie", mais c'est quoi la vraie motivation? C'est pas un tout petit peu parce que c'est plus simple vu qu'ils ont déja testé?? Moi perso, le mec qui m'a fait ce plan là, bah jlui ai ris au nez parce que c'est pas de l'amour, c'est de la nostalgie débile, si on est plus ensemble c'est bien qu'il y a une raison (ou alors on est masos), sauf que le TEMPS efface les mauvais souvenirs et fait ressortir les bons....

Mettez vous en tête que c'est fini, et avancez. Vous êtes des supers nénettes, vous avez pas besoin de ces loosers dans votre vie.
Ah mais moi je disais pas ça dans l'espoir qu'il revienne , je montrait que oui les mecs une fois qu'ils ont fait le tour et ne trouve pas ben revienne alors que toi tu t'en fou ce qui au final ne sert à rien !!!

après certain ne revienne jamais !
Cest sur...mais dans mon cas ça cest trop mal fini. Ça ne peut pas sa finir comme ça, dans l'alcool, dans des mots quon ne pense pas..cest pas possible. Je men voudrai trop.
Je vous avoue que suis dans le déni total la..je ne pleure même pas.
Je ne sais que faire pour rattraper ça...si cest ratrapable..rien nest moins sur.
Mais ça ne peut pas finir comme ça...:(
T'aviseras dans quelques jours, pour l’instant tu laisses la pression retomber.
Je comprends ta position, mais en même temps, fini pour fini....c'est peut être temps d'arrêter les frais et ne pas t'infliger encore plus de souffrance que ce qu tu as déja subi non?
Oui mais la cest complètement ma faute..je ne sais même pas comment il a pu garder son calme face a moi. Il faut que je le vois pour m'excuser.
Je suis paumé la je ne sais pas quoi faire. Lui envoyer un sms pour m'excuser ? Aller le voir chez lui ce soir ? Attendre ?
Que ça se finisse aussi mal cest ce qui est le plus dur. Jai peur qu'il ne me parle plus jamais ou qu'il se jette dans les bras d'une autre..
Cest un cauchemar
Nini, c'est pas normale quand lorsque tu te chicone avec ton homme tu as peur qu'il se jete dans les bras du une autre femme, ce n'est vraiment pas sain et viable.
Ca montre a quel point tu ne te sens pas valorisee dans cette relation
Que tu aie tord ou non!!

Soso, felicitations!! Sr3
C'est fantastique, continue

Nana et Maria, j'espere que vous allez bien et non je n'ai pas de lien.
Je vous ferait un petit resume :)

Bisous a toutes
Je voudrais m'excuser. Dire que jai eu l'alcool mauvais et qu'il a bien fait de partir de chez moi car j'etais incontrôlable. Dire que ça ne peut pas se.finir comme ça, quon est monté en pression et quon a dit des choses quon ne pensait pas...et lui proposer quon se voit pour en parler..
ok .. c'est sur que de rester comme ça sans savoir ce qu'il en est c'est horrible !!

ce n'est que mon avis mais oui tu pourrais peut etre envoyer un msg pour prendre la température .. et voir dans quel état il est ..

si tu peux attendre demain c'est encore mieux !
Oua Nini c'est bon, depuis que tu t'es remis avec, y a pas une fois ou t'as été heureuse, le mec il a fait aucun effort, t'as pété un cable, en même temps il l'a bien cherché... Donc si y en a un qui doit s'excuser, je ne crois pas que ce soit toi... Après je comprend que t'aies envie de lui parler parce que c'est dur de se quitter la dessus ! Mais si tu fais encore la carpette, ça va rien t'apporter de bon. Il a pas l'air d'etre irréprochable non plus...
Nini84 a écrit :Je voudrais m'excuser. Dire que jai eu l'alcool mauvais et qu'il a bien fait de partir de chez moi car j'etais incontrôlable. Dire que ça ne peut pas se.finir comme ça, quon est monté en pression et quon a dit des choses quon ne pensait pas...et lui proposer quon se voit pour en parler..
ALLOOOO Nini?
Jvais être un peu trash parce que là, je veux bien que tu sois sous le choc tout ça mais:
1/ t'as pas tous les tords, ton mec ca fait des semaines qu'il te dit chaud puis froid, noir puis blanc, bref qu'il te fait un peu tourner en bourrique. Déja.

2/Tu veux l'appeler? Appele le. Comme ça, tu te prendras LA claque qui va peut être t'aider a avancer. La seule chose que tu aies a faire LA MAINTENANT, c'est attendre, laisser passer du temps, que ca retombe.

3/T'excuser? T'excuser? Et lui, c'est quand qu'il s'excuse pour les lapins, les niages, les "foutages de gueule"?
Tu ne peux pas tjrs vivre dans la peur ou l'incertitude.

Maintenant, il faut savoir si c'est lui qui rend la situation comme ca, ou si c'est toi Nini. Car si c'est toit, tu ne pourras jamais etre heureuse dans une relation, sans faire un travail sur toi.

C'est drole car nous allons souvent avec des hommes qui alimentent notre faiblesse.

Je pense que tu dois prendre du recul.
Je te suggere un petit sms leger, ou tu lui dit que tu es confuse, que tu as besoin de prendre du recul.

T excuser, oui si tu veux, mais je ne pense pas que c'est obligatoire. Si tu veux le faire, fait-le pour toi, mais pas parce que tu as peur de le perdre, en le suppliant okkkkkk
annick15 a écrit : C'est drole car nous allons souvent avec des hommes qui alimentent notre faiblesse.

Je te suggere un petit sms leger, ou tu lui dit que tu es confuse, que tu as besoin de prendre du recul.

T excuser, oui si tu veux, mais je ne pense pas que c'est obligatoire. Si tu veux le faire, fait-le pour toi, mais pas parce que tu as peur de le perdre, en le suppliant okkkkkk

:-Bra
@Nini,

Je pense que les filles ont complètement raison...
Prends ton mal en patience... éloigne toi ou accorde toi quelques jours, c'est peut-être lui qui t'appellera.
Si tu dois t'excuser, tu le feras avec plus de discernement...
S'il tient à toi, s'il t'aime, il trouvera ds son coeur, la douceur de te pardonner.
S'il t'a quitté, si c'est définitif... tes excuses n y changeront rien malheureusement...
Tu veux laisser une bonne image... commence par te respecter, tu te dois bien ça ma belle...
On se doit ce respect pour NOUS avant de penser à eux...
Je ne te juge pas... JE TE RESPECTE en te disant tout ça...
Allez courage ma belle NiNi... bisous
NA_110 a écrit :@Nini,

Je pense que les filles ont complètement raison...
Prends ton mal en patience... éloigne toi ou accorde toi quelques jours, c'est peut-être lui qui t'appellera.
Si tu dois t'excuser, tu le feras avec plus de discernement...
S'il tient à toi, s'il t'aime, il trouvera ds son coeur, la douceur de te pardonner.
S'il t'a quitté, si c'est définitif... tes excuses n y changeront rien malheureusement...
Tu veux laisser une bonne image... commence par te respecter, tu te dois bien ça ma belle...
On se doit ce respect pour NOUS avant de penser à eux...
Je ne te juge pas... JE TE RESPECTE en te disant tout ça...
Allez courage ma belle NiNi... bisous

tout a fait d accord,
Courage Nini :)
NA_110 a écrit :Helle les ami-es,

Je suis désolée de vous lâcher ces jours ci, trop de retard dans la gestion de mes dossiers/projets à cause de mon chagrin d'amour... :mrgreen:
En effet, pendant quelques semaines, j'étais devenue une mono-tâche... et là, je croule sous mes dossiers... mais ça va un peu mieux, j'avance... et au boulot, je me retiens pour ne pas venir sur le forum... (vous me manquez... ), vous faites pour certains d'entre vous, partie de ma vie...
:-Lov

@Elieza, je suis là ma belle... je vais mieux malgré moi, :D , trop de boulot, donc pas trop le temps pour penser à Ex, il aille se faire f°°°°°tre!!
Le soir, j'ai souvent des ami-es qui viennent manger chez moi... je suis bien entourée, j'essaye de ne pas parler de lui, et me concentre sur mes projets... ma vie d'aujourd'hui, et c'est pas plus mal!!

Mr Breton m'a recontacté, il est parti en Bretagne pour la semaine, et souhaite me revoir à son retour... moi aussi d'ailleurs, et cette fois ci, je vais lui laisser sa chance, on verra bien!!

@unhomme, mon next chéri... je m'absente qques jours, et te voilà prêt à me remplacer :shock:
Je vais commettre un interdit "STP mon amour, ne me quitte pas, promis je reviendrai souvent ici... autant de fois que tu voudras... mais ne me laisse pas", si pas de réponse, un SR sera de rigueur, pour que tu m'aimes encore... :lol: :lol: :lol:

@maria, je viens sur ton topic ma chérie, je n'ai pas pu le faire hier, car j'avais du monde chez moi... merci ma douce pour ton sms...

@Nini, ne bouge pas, attends un peu... je suis désolée pour toi, et si besoin, on est là...

@Soso, on se prends un café lors du Festival? on se cale sur une terrasse, et on fait les commères... j'adore le look des gens pendant le festival... Cannes bling bling et paillettes!!

@Annnick, ds 151 jrs... septembre? tu es d'un ZEN ma belle... et comme Maria, j'ai envie de lire ton histoire... c'est où? tu peux nous mettre un lien? merci d'être là pour nous...

@Flow, comment vas-tu? des nouvelles depuis son appel? Ravie pour ta bonne soirée... c'est tjrs ça de pris...
@Sookie, ça va venir ma belle... un homme bien et équilibré pour te combler...
@ux autres, bon courage ds vos SR. Et n'oubliez pas, le SR c'est avant tout pour NOUS, ok Ptilapin et Eleonore? unhomme aussi d'ailleurs...
@Eleonore, bon voyage ma belle, profite bien... Barcelone est une super ville!! bisous
@Scream, bon voyage mon ami... je suis sûre que ça va être SUPER!! :bisou:
Bisous mes ami-es...

Lolll....Onnnnn trop mignon Na_ ! Alors je ne te quitterais plus jamais ma jolie Next NA_ promis!!! lol :D :D :D :D
Nini, de toutes façons des excuses, tu lui en a déjà fait, tu lui as déjà dit que tu avais changé. Comment veux-tu qu'il te croie ?
Non pas que je ne pense pas que tu sois capable de changer mais je pense que tu es un peu trop impatiente : changer, on peut y arriver mais ça prend du temps, beaucoup de temps. Alors, oui, tu avais trop bu mais ton pétage de plombs montre simplement que tu essayais de te montrer autrement et que quand l'alcool t'a déshinibée, ton véritable "toi" est ressorti et c'est probablement ce qu'il pense.
Alors, tu peux t'excuser, oui, va lire ce que dit Christian Sander : qu'un homme est toujours sensible aux excuses d'une femme dés lors que ces excuses ne sont pas un moyen de se dédouaner. Pas de "je suis désolée mais aussi, toi...", non, juste "je suis désolée".
Tu peux le faire à condition de ne rien en attendre, même pas de réponse et, peut-être, dans quelques semaines, mois, il aura envie d'avoir de tes nouvelles...
Pour l'instant, il faut vraiment que tu lâches prise. Tu verras que cet épisode te fera avancer. Avec ou sans lui mais avancer avec toi-même !
Salut à tous :)

Bon de mon côté, j'ai eu des nouvelles de Ex hier soir vers 22:45 pm! Le tout après 18 j de sr. Bon, mise en contexte, le tout fait près d'un an que nous sommes séparé après une relation de 4ans+. Je n'ai faite aucune demande de retours, de rdv avec elles depuis plusiseurs mois déjà. Dernièrements (au début du mois) ses derniers messages n'était pas culpabilisateurs et au contraire elle disait que je serait tjrs dans ses pensées et dans sont coeur pour la vie!

Mais la des messages contradictoires.. lol Voilà j'aurai besoin de votre avis car vous les femmes, vous êtes un peu compliquer à déchiffrer pour les hommes en général lol. Souvent vous dites noir, et en faite c'est tout le contraire (blanc) que vous voulez dire. lol

Alors voici ses textos d'hier soir alors svp déchifrer pour moi le message codé s'il en a un.. lol ;

- Salut Pat, je veut que tu saches (et je le sais que tu le sais), que je ne suis pas une mauvaise personne. J'ai les mêmes valeurs que toi dans une relation et c'est cela que je veut aussi. Mais je suis incapable d'oublier ce que tu m'as faite, même si je pense tjrs à toi et que tu me manques bcp.

- Tu as faite trop de chose dsl, à chaque fois je pense à toi je me rappelle une chose différente qui me blesse et qui est contre mes valeurs.

- Il en a tellement pourquoi tu m'as faite cela..??

- Et si j'aurai vraiment compté pour toi, tu m'aurais appelé pour ma fête de mes 30 ans non !!? (je ne l'ai pas appelé car je voulais pas qu'elle crois que je suis a ses pied et j'étais en SR stricte. Et selon certains conseils je lui ai texter un bonne fête le lendemain par texte)

- Et surtout, tu aurais bcp plus faite que seulement me texter de temps en temps depuis 1 ans non !? :(

- Je n'y crois pas dsl..

Bon voilà lol, je vois une grosse tentative de me culpabiliser au départ dans son message, mais une ouverture à la fin non les filles !?

Pourquoi me dire tout ca apres 1 an ? Je ne lui ai rien demandé dernierement ? Pourquoi me dire que je n'ai rien faite pour la recuperer a part des textos depuis 1 an !? Elle voulait quoi au juste de moi ? J'ai faite plusieurs tentatives les premiers mois pour m'expliquer, pour m'excuser de certaines choses, pour essayer d'avoir un rdv en têtes à têtes avec elles. Mais elle refusait tjrs! J'ai faite le SR plusieurs fois car je faisait des tentatives envers elle, elle se refermait et était réconforter et repartait..

Bon, que dois-je faire maintenant ? Perso, je me trompe p-e, mais je vois une certaine ouverture et une certaine perches de sa part. Le tout a la fin de ses tentatives de me culpabilisé pour notre relation ? lol

Dois-je continuer mon SR de 19 J suite a ses messages maintenant ? Une approche diffèrente !? Je suis un peu perdu mettons.. Merci de m'éclaircir les filles et les mecs! :)))
Hello UnHomme,
Oui ton ex est bizarre de te dire tout ca 1 an après surtout que tu ne lui a rien demandé mais c'est plutot positif je pense, ca montre qu'elle ne t'oublie pas non plus...
Juste pour mieux comprendre, de quoi elle parle quand elle dit qu'elle ne peut pas te pardonner?
Lui as tu répondu?
Personnelement je ne sais pas si c'est contraire à la methode ou bien mais si tu l'a vraiment blessé pendant votre relation mais moi je lui aurait répondu que tu avait choisit de respecter son choix et d'avancer dans ta vie et que c'était la plus belle preuve d'amour que tu puisse lui faire.
Mais bon après je ne connais pas trop les raisons de votre séparation et il faut que tu fasse bien attention a ce qu'elle ne te culpabilise pas pour retourner rassurée dans son coin ensuite...
Bon, alors moi je trouve que les discutions par textos sont la plupart du temps stériles... On dit bien ce qu'on veut derrière son téléphone.
Il serait peut être temps d'essayer de jouer franc-jeu ? Et d'essayer de la voir, ou de l'appeler...

j'essaye de me mettre à sa place, si j'avais souffert dans la relation à cause de chose que tu as faite : j'aimerais entendre "oui je sais, j'ai peut être été dur, mais j'ai compris aujourd'hui, ce sont des erreurs que je ne veux plus faire". Alors là, je me dirais que j'aimerais peut être réessayé, retenté le coup, si les choses sont différentes, mieux, et que j'ai des sentiments.

Mais bon, c'est que mon point de vue et je suis très fleur bleue.
Maria2219 a écrit :Hello UnHomme,
Oui ton ex est bizarre de te dire tout ca 1 an après surtout que tu ne lui a rien demandé mais c'est plutot positif je pense, ca montre qu'elle ne t'oublie pas non plus...
Juste pour mieux comprendre, de quoi elle parle quand elle dit qu'elle ne peut pas te pardonner?
Lui as tu répondu?
Personnelement je ne sais pas si c'est contraire à la methode ou bien mais si tu l'a vraiment blessé pendant votre relation mais moi je lui aurait répondu que tu avait choisit de respecter son choix et d'avancer dans ta vie et que c'était la plus belle preuve d'amour que tu puisse lui faire.
Mais bon après je ne connais pas trop les raisons de votre séparation et il faut que tu fasse bien attention a ce qu'elle ne te culpabilise pas pour retourner rassurée dans son coin ensuite...
Allo Maria :)

En faite, javais écris notre histoire au départ ici mais sa fait longtemps lol..

En résumé, je n'ai rien faite de grave à part que je lui ai dit pendant longtemps que nous n'étions pas faite pour être ensemble. (mais je l'aimais au fond de moi). Alors j'agissais dans ce sens pour me protéger et ne pas trop m'attacher.. C'était mieux qu'on demeure ami+bénifice (car ses comportements, sa personnalité, sa facon d'être me blessais énormement au début de notre relation). Alors, pendant longtemps j'agissais comme si elle était qu'une ami+ c'est normal non !?. Donc je ne lui ai pas présenté mes amis, ma famile pendant longtemps et sa lui faisait de la peine évidement..etc.. Mais à la fin elle a connu tout mon monde et je me suis attaché sans le vouloir et j'ai voulu plus et cest elle qui s'est braqué quand jetais prêt à plus..

Alors voila compliqué mais je crois qu'on s'aime encore..
Je ne sais pas comment bien faire cette fois-ci pour la récupérer pour de bon..? Je sais quand jai fait des pas vers elle les dernière fois, elle s'est sentis réconforté et s'est braqué à nouveau.. :(

Comment faire.. Je n'ai rien répondu encore.. Je continu le SR ? Je n'ai pas a me culpabiliser car elle est la raison pourquoi jai agis ainsi au départ vis-a-vis elle..Oui jai mes tords, mais elle aussi!!

Alors des conseils pour ne pas tout bousillé cette fois-ci ? ;)
Ha ok, honnêtement vu ses messages j'ai pensé a une tromperie...
Elle t'a envoyé tout ces messages sans que tu réponde? Ou c'était un très long message?
Flow a peut-être raison, si tu te sens prêt tu peux l'appeler, en restant calme, un peu détaché, demande lui pkoi elle te dit ca maintenant, ce sera plus simple que par message! En plus ca peut la surprendre!
Maria2219 a écrit :Ha ok, honnêtement vu ses messages j'ai pensé a une tromperie...
Elle t'a envoyé tout ces messages sans que tu réponde? Ou c'était un très long message?
Flow a peut-être raison, si tu te sens prêt tu peux l'appeler, en restant calme, un peu détaché, demande lui pkoi elle te dit ca maintenant, ce sera plus simple que par message! En plus ca peut la surprendre!
Oui elle m'as tout envoyé ces textos en rafale hier soir.. je n'ai rien répondu encore..

Oui un appel pourrais être envisageable et pourrait la surprendre.. mais je ne sais trop.. jai peur de la réconforter encore.. :roll:
Flow75 a écrit :Bon, alors moi je trouve que les discutions par textos sont la plupart du temps stériles... On dit bien ce qu'on veut derrière son téléphone.
Il serait peut être temps d'essayer de jouer franc-jeu ? Et d'essayer de la voir, ou de l'appeler...

j'essaye de me mettre à sa place, si j'avais souffert dans la relation à cause de chose que tu as faite : j'aimerais entendre "oui je sais, j'ai peut être été dur, mais j'ai compris aujourd'hui, ce sont des erreurs que je ne veux plus faire". Alors là, je me dirais que j'aimerais peut être réessayé, retenté le coup, si les choses sont différentes, mieux, et que j'ai des sentiments.

Mais bon, c'est que mon point de vue et je suis très fleur bleue.
Merci Flow et maria.. cest apprécié.. :)
Je vais penser à ce qui serait le mieux a faire..
Hé bien ne la réconforte pas alors, si tu l'appele soit calme, précis, fais lui bien comprendre que tu avsi décidé de t'engager avec elle mais qu'elle en a décidé autrement donc voila, tu respecte son choix et c'est normal...
Le top je pense que si tu te sens prêt çaurait été de lui proposer un café mais surtout de ne pas la rassurer trop pour qu'elle ne retourne pas dans son coin...
Hé ben en tout cas le moins qu'on puisse dire c'est qu'elle a pensé a toi hier soir ;-)
Je suis d'accord avec les filles. Visiblement, elle attends des "excuses"...alors donne lui, sans lui sortir de déclaration non plus, comme le dit Maria, lui dire que tu respectes sa décision. Essaye de tâter le terrain, ca ressemble a une prise de température de sa part....
C'est plutot positif ça Un homme!
Tu fais ce que tu veux maintenant, pour moi c'est clairement un message d'ouverture, elle dis qu'elle ne sait oas t'oublier et qu'elle sent qu'elle a les meme valeurs que toi par rapport a la relation, et que c'est ca qu'elle veut.
Elle est en train de se dire que c'est TOI qu'elle voudrait, mais elle hesite parce que tu lui a fait du mal.
Elle attend un geste de ta part, pour moi y a pas photo!
Je suis plutôt d'accord avec les filles.
pour quoi ne pas lui envoyer un texto du style "je suis vraiment désolé d'apprendre que je t'ai blessée, je n'en n'avais pas conscience. Que dirais-tu de se voir pour en parler, j'aimerais vraiment ne pas rester sur un malentendu car je tiens beaucoup à toi ?"
Comme ça, tu t'excuses du mal que tu as pu lui faire sans avoir l'air de replonger la tête la première dans ses filets et une explication de vive voix sera peut-être plus à même de prendre la température avant de te lancer...
déterminée a écrit :Je suis plutôt d'accord avec les filles.
pour quoi ne pas lui envoyer un texto du style "je suis vraiment désolé d'apprendre que je t'ai blessée, je n'en n'avais pas conscience. Que dirais-tu de se voir pour en parler, j'aimerais vraiment ne pas rester sur un malentendu car je tiens beaucoup à toi ?"
Comme ça, tu t'excuses du mal que tu as pu lui faire sans avoir l'air de replonger la tête la première dans ses filets et une explication de vive voix sera peut-être plus à même de prendre la température avant de te lancer...

@unhomme, je suis d'accord avec déterminée... sans la mention "car je tiens beaucoup à toi"
Le positif : elle pense à toi et elle t'écrit sans que tu n'ais rien demandé...
Le négatif à prévoir "elle a besoin de tes excuses pour avancer", clôturer l'histoire.
Le négatif ++, c'est son ego, elle obtient réparation, une déclaration... et disparaît à nouveau.

Donc OUI, à ce stade, les sms c'est un échange sans en être UN. Lui demander de vous voir pour en parler de vive voix.
Tu as besoin toi aussi d'avancer et d'arrêter de vivre accroché à ce rythme de sms et relances tous les 15jrs.
Bonne soirée Pat ;) , c'est positif... et espère que ça sera porteur de changement ds le bon sens!!
d'accord aussi homme une bonne discussion en face à face s'impose ce jeux du chat et de la souris à assez durer !!!

NINI ou est tu ?? ou en est tu ??

ben moi j'ai craqué et envoyé un texto :( je me sens un peu nul ... j'ai demandé ou en était suite à la dispute avec ça possible next qui me demandé sur FB ;si on se parlé ou pas !

je sais c'est bof mais trop marre de poser des questions à savoir il coupe les ponts ou c'est moi ..
pour l'instant pas de réponse :(
Coucou tout le monde!

Soso: c'est TOI qui coupe les ponts, quelle question!!!

unhomme, tu as fait quoi du coup?

Nini, j'espère que tu ne m'en veux pas hein?

NA ma belle...tellement envie de méditerrannée....j'ai vu ton mess sur FB, ca m'a beaucoup touchée :)
OUI, Nini, où es tu?
J'espère que je n'ai pas été trop sévère avec toi...
Je pense à toi ma belle.

Soso, ahhh le craquage...!!
Moi aussi, j'ai craqué ce soir, j'ai envoyé sms ce soir, et j'ai eu une réponse très gentille 10 mn après, à quoi bon...
Mon sms faisait allusion à un voyage dont c'est l'anniversaire aujourd'hui...
J'ai les boules.
Na, pas de regrets, encore moins de remords, nous sommes des êtres humains...

Moi je fais face ce soir a notre première vraie engueulade, je fais pas la fière, je suis même super mal. J'ai beau me dire que c'est "normal" de s'engueuler, bah je suis mal....et je passe mon samedi toute seule du coup..:/
Elieza78 a écrit :Coucou tout le monde!

Soso: c'est TOI qui coupe les ponts, quelle question!!!

unhomme, tu as fait quoi du coup?

Nini, j'espère que tu ne m'en veux pas hein?

NA ma belle...tellement envie de méditerrannée....j'ai vu ton mess sur FB, ca m'a beaucoup touchée :)
Envie de méditerranée? c'est simple et facile... TU ES la bienvenue avec qui tu veux (une chambre avec un grand lit), j'habite ds la ville de Picasso :-D, pour te donner plus envie!!
Je suis sérieuse, c'est qd tu veux.

Pour FB, tu ne peux pas imaginer comme j'aime cette chanson... que mes copines de promo (JRME) ont aimé ;-)
Elieza78 a écrit :Na, pas de regrets, encore moins de remords, nous sommes des êtres humains...

Moi je fais face ce soir a notre première vraie engueulade, je fais pas la fière, je suis même super mal. J'ai beau me dire que c'est "normal" de s'engueuler, bah je suis mal....et je passe mon samedi toute seule du coup..:/
Pas d'inquiétude Elieza, des engueulades entre amoureux permettent des retrouvailles + que chaleureuses/heureuses ;-).
Ne te rends surtout pas malade.
Des bisous ma belle...
Coucou le filles,
Je vois que ca ne va pas fort ce soir et je ne fait pas exception a la règle!
Elieza, ne t'en fait pas trop les disputes sont normales et saines dans un couple, le tout est de pouvoir en discuter aprés l'orage...
Na, ma douce, pas de regret a avoir, il t'a répondu donc deja ca ne te met pas en position d'attente de sa réponse, on est humaines après tout, on ne peut pas toujours être des guerrières.
Soso, as tu eu une réponse? Sinon ce sera a toi de continuer ton SR et de couper les ponts!
UnHomme, alors que vas tu faire?
Quant a moi ca allait a peu près cet aprém et la bof, je suis comme vidée et quand je suis seule je me fait des film pour rien, il a encore mis "jaime" sur facebook sur la photo d'une fille alors que les miennes évidement il ne met jamais rien et que les photo pour l'anniversaire de ma fille il a soigneusement écarté celles ou j'étais dessus, bref des broutilles mais qui me rendent triste, triste, triste...
@Maria, ne sois pas triste...
FB c'est de la me°°°°°ds ce genre de cas, et ça ne t'apporte que souffrance.
Fais lui pareil... action/réaction. Tu n'as pas de copain à qui tu peux coller un j'aimeeeeee?
Il ne veux pas grandir celui là... il a une superbe femme, et il a besoin de faire l'ado avec les autres nanas...
Est ce qu'il a officialisé les choses comme il te l'a promis? un statut (en couple) sur FB par exemple?
Tu dois être exigeante ma belle... il le faut, sinon, goodby my lover... j'ai une vie à vivre sans être tout le temps ds l'angoisse/la jalousie/la tourmente...
Bisous ma douce
Merci les filles pour les conseils!! Je vous adores tous e chacune!!!!! :D :D Je n'ai rien répondu encore.. mais bon je le ferais sous peu j'imagine.. Je vous tiens au courant assurement ! ;) ptilan, soso, et Na!! du craquage oui mais pas de négatif jusqua maintenant.. ! attendez, p-e le tout porteras fruit! :)
Bonsoir ma belle,
Alors je peux faire pareil mais lui a facebook de son portable donc il ne le verra pas!
Oui il continue a faire le con, je ne sais même s'il garde notre fille ce soir ou s'il est encore parti en soiré...
En plus la photo ou il a mis "j'aime" c'est une vieille donc il devait être vraiment en train de les regarder ses photos, ce n'est pas juste un hasard... Non toujours pas d'officialisation en vue, je suis si fatguée et triste ce soir!
unhomme a écrit :@ maria.. courage ma belle, p-e pour les like le fait-il pour te rendre jalouse !? les gars des fois nous sommes assez ratoureux la-dessus lol.. je t'envoi plein d'ondes positive !! :) bisou !
Je lui ai deja dit que ca me faisait de la peine donc s'il n'arrive pas a comprendre je ne vois pas quoi faire de plus, en plus c'était une vieille photo de la fille donc faut vraiment qu'il ait été chercher sur son profil et regarder toutes ses photos, super, je sais que c'est un détail mais c'est plus fort que moi ca me tord l'estomac
unhomme a écrit :Merci les filles pour les conseils!! Je vous adores tous e chacune!!!!! :D :D Je n'ai rien répondu encore.. mais bon je le ferais sous peu j'imagine.. Je vous tiens au courant assurement ! ;) ptilan, soso, et Na!! du craquage oui mais pas de négatif jusqua maintenant.. ! attendez, p-e le tout porteras fruit! :)
:bisou: Je t'adooooore moi aussi et j'espère de tout coeur que l'on sera TOUS un jour super HEUREUX!!
Maria2219 a écrit :
unhomme a écrit :@ maria.. courage ma belle, p-e pour les like le fait-il pour te rendre jalouse !? les gars des fois nous sommes assez ratoureux la-dessus lol.. je t'envoi plein d'ondes positive !! :) bisou !
Je lui ai deja dit que ca me faisait de la peine donc s'il n'arrive pas a comprendre je ne vois pas quoi faire de plus, en plus c'était une vieille photo de la fille donc faut vraiment qu'il ait été chercher sur son profil et regarder toutes ses photos, super, je sais que c'est un détail mais c'est plus fort que moi ca me tord l'estomac
Ce n'est pas vraiment gentil alors de sa part.. :? Fait la même chose alors!! :twisted:
Bonjour les ami-es,
J'espère que vous avez passé une bonne soirée et nuit...

Je vous souhaite une belle journée... Ici, ciel gris et pluie, mais le moral est presque bon.
Après mon craquage d'hier et sa réponse gentil, je reste ZEN, je ne m'attends à rien... du moins pas maintenant.
Je sais que ça viendra (une petite voix ne cesse de me le répéter), mais bon... ça s'apl juste de l'espoir... et pour pas que cet espoir soit ds l'attente, je continue à suivre mon chemin de grande dame (ben oui, je ne vais pas dire suivre mon petit bonhomme de chemin!! :lol: ).
Sereine et déterminée à aller de l'avant... Y. rentre de Bretagne aujourd'hui et j'ai envie de le revoir :-D.
Bisous et hauts les coeurs!!
Na ma douce merci pour ton coup de fil hier soir, ca m'a fait du bien même si le reveil de ce matin est difficile...
Contente de voir que tu va mieux, que tu avance, c'est le plus impoortant, qu'on arrive a vivre pour nous, a être heureuse sans eux, le chemin est encore long mais ca en vaut la peine je crois.
Mr Breton vabientot revenir alors? Contente pour toi souvent ca permet de se détacher encore un peu plus, on sent tellement de sérénité dans ton discours maintenant, oui c'est celui d'une grande dame ;-)
Bonjour ma belle...
Oui, on a papoté longtemps hier soir :-D
Ça m'a fait du bien de te parler, c'est bon de t'avoir comme amie... merveilleuse que tu es.
Passe une très bonne journée... et j'espère qu'avec Ex, vous trouverez tous les deux le moyen de vivre et d'enrichir/consolider votre amour, ds la sérénité et de la douceur...

Y. rentre aujourd'hui... OUI, et j'espère bien avoir des nouvelles VITE. On verra bien... sinon, il va se prendre un mini SR tout en douceur (se faire désirer), on devient pas un peu des PROS du SR?

@Elieza, comment vas-tu ce matin?

@Nini, des nouvelles?
@Ptilapin et Soso, alors des nouvelles après vos craquages? Nini, reviens, il y a du craquage ds l'air (Ptilapin, soso et MOI :lol: ), donc si tu as craqué, y a pas grand monde pour te jeter la pierre :oops:
@unhomme, reviens vite nous donner des nouvelles...
@ux autres, des bisous pour un bon dimanche!!
salut les filles et les gars !!

alors oui hier il m'a répondu : je t'apel demain !
j'ai rép : pkoi tu répond pas simplement à ma question ??
lui : c'est toi qui m'a laisser un msg en disant que tu voulais plus me parlé ...
moi : t'a mal compris j'ai vraiment était blesser par cette histoire et surtout par ta réaction .. et puis tu t'es excuser , maintenant tu veux qu'on se parle ou pas ??
lui : ouiii ! la je suis fatigué je te tel demain

voila ! bon ben je suis pas plus avancé j'ai vraiment peur qu'il soit avec la next car elle a du s'excuser depuis ... je sais pas j'en ai marre je suis triste :(
Oui on a papoter longtemps et ca m'a remis les idées en place, je crois que oui pas le choix on va devenir des pro du SR ;-)
Contente que ton Breton rentre, ca va te changer les idées, moi c'est ma fille qui va rentrer et ca va me changer aussi les idées... Ha les ex, vivement le jour ou il ne nous pollueront plus la tête ceux la, je vais te dire ma belle, ton ex un jour il s'en mordra les doigt, jamais il ne pourra trouver une femme comme toi, douce, belle, calme, intelligente, et j'espère que toi tu auras trouvé le bonheur entre temps...

Soso, il doit te tel aujourd'hui? si oui il faut absolument que tu réussisse a restée calme et détachée, c'est le meilleur moyen de le surprendre et de garder ta fieté...

Nini, ou es tu? Comment vas tu?

Elieza, j'espère que ca va avec ton homme, des bisous!
@Na, pas un gros craquage :)
Juste mis un emoticone en commentaire sur une photo partagé, et il a répondu avec enthousiasme!
Rien de plus! en fait je crois que quand il voit une ouverture de ma part, il se dit que je suis detendu et du coups il la joue copain copain avec moi. :( alors que c'est pas ca que je veux...
  • 1
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37
  • 38
  • 91