- 24 juin 2011, 07:20
Moi je ne le suis pas, je suis réaliste...
Relis l'article du psy que je t'ai copié collé ici, y en a des dizaines sur le net qui prouvent que l'amour rend dépendant n'importe qui par un mécanisme chimique provoqué par des hormones puissants. ( sans parler de dépendance affective car c'est un autre probléme ça qui n'a rien avoir )...c'est fou de vouloir toujours avoir raison meme quand on t'apporte des preuves indéniables du contraire...c'est ton caractére ça, je suppose ?
Avis aux copines de choupetteseb, ne me tombez pas dessus
, je n'ai rien contre elle, je défends juste mes idées...sur ce bonne journée à toutes !!!
choupetteseb a écrit :Donc les psy racontent n'importe quoi ? tu sais mieux qu'eux toi ? pour le coup c'est toi qui est prétentieusefleura. a écrit :Choupetteseb,
T'ennerves pas comme ça![]()
Je t'ai argumenté par des sources tres sérieuses, c'est tout !!!![]()
La dépendance affective est encore un autre probléme, c'est pathologisue là....et ça ne concerne que certains cas.
Le commun des mortels par contre, lui, est dépendant quand il aime !!! c'est scientifiquement prouvé, le psy le démontre et si tu en veux connaitre toutes hormones qui produisent cette dépendance t'envoie ça par mp, et plein d'autres articles aussi !!!
Merci pour ta proposition Fleura, mais je n'ai pas besoin d'article pour savoir que la dépendance n'est pas de l'amour

Relis l'article du psy que je t'ai copié collé ici, y en a des dizaines sur le net qui prouvent que l'amour rend dépendant n'importe qui par un mécanisme chimique provoqué par des hormones puissants. ( sans parler de dépendance affective car c'est un autre probléme ça qui n'a rien avoir )...c'est fou de vouloir toujours avoir raison meme quand on t'apporte des preuves indéniables du contraire...c'est ton caractére ça, je suppose ?

Avis aux copines de choupetteseb, ne me tombez pas dessus