Comment se passe votre retour sur le marché des célibataires après une rude séparation ?
BY fleura.
choupetteseb a écrit :
fleura. a écrit :Choupetteseb,
T'ennerves pas comme ça :mrgreen:
Je t'ai argumenté par des sources tres sérieuses, c'est tout !!! :lol:
La dépendance affective est encore un autre probléme, c'est pathologisue là....et ça ne concerne que certains cas.
Le commun des mortels par contre, lui, est dépendant quand il aime !!! c'est scientifiquement prouvé, le psy le démontre et si tu en veux connaitre toutes hormones qui produisent cette dépendance t'envoie ça par mp, et plein d'autres articles aussi !!!

Merci pour ta proposition Fleura, mais je n'ai pas besoin d'article pour savoir que la dépendance n'est pas de l'amour
Donc les psy racontent n'importe quoi ? tu sais mieux qu'eux toi ? pour le coup c'est toi qui est prétentieuse :mrgreen: Moi je ne le suis pas, je suis réaliste... ;)
Relis l'article du psy que je t'ai copié collé ici, y en a des dizaines sur le net qui prouvent que l'amour rend dépendant n'importe qui par un mécanisme chimique provoqué par des hormones puissants. ( sans parler de dépendance affective car c'est un autre probléme ça qui n'a rien avoir )...c'est fou de vouloir toujours avoir raison meme quand on t'apporte des preuves indéniables du contraire...c'est ton caractére ça, je suppose ? :lol:

Avis aux copines de choupetteseb, ne me tombez pas dessus :lol: , je n'ai rien contre elle, je défends juste mes idées...sur ce bonne journée à toutes !!!
BY casiraufi88
Hello les filles,

Je viens de terminer de lire les dernières pages du post. Comme je disais hier y'a tellement que je sais plus à quoi répondre, mais je lis, ça c'est sûr. Ce qui est de la dépendance, y'a certainement une part de ça, mais je pense pas que ça ne se résume qu'à ça, j'ai jamais été qqun de dépendant auparavant donc je sais pas. Il est vrai qu'avant j'étais encore aux études etc donc y avait constamment des gens avec qui parlé, et là j'ai l'impression que je me rabat trop sur lui. Fin je sais pas si c'est ça, mais y'a surement de ça.

Sinon hier j'ai été chez la psy et ça m'a pas mal fait du bien.

C'est encore la folle ambiance au boulot sinon... heureusement qu'on est fin de semaine.

Strass, ça va mieux le moral?

Bonne journée
BY strass
Coucou les filles,

Comment ça va ?

Casi, je crois que je vais finir par attérir chez le psy moi aussi (pas que ce soit une honte hein), parce-que là je commence à me poser de sérieuses questions sur mon état psychologique : hier avec les post à cha et lola, j'étais motivée pour envoyer un texto à mon ex, et ce matin c'est tout le contraire, y a cette rage qui me dit "non fais surtout pas ça ce serait te rabaisser !"
Je sais plus quoi faire :roll:

Et toi Casi comment tu te sens ?

Euuuuuuuh choup' et fleura, arrêtez un peu de vous chamailler :D Chacune son avis, perso je ne me base pas sur des textes divers et variés pour argumenter mon opinion et me justifier, je pense ce que MOI je pense :mrgreen:
De toute façon Amour = dépendance ou pas, ça j'en sais fichtre rien, je sais juste que ça peut te foutre en l'air :?
BY Geckette
casiraufi88 a écrit :Hello les filles,

Je viens de terminer de lire les dernières pages du post. Comme je disais hier y'a tellement que je sais plus à quoi répondre, mais je lis, ça c'est sûr. Ce qui est de la dépendance, y'a certainement une part de ça, mais je pense pas que ça ne se résume qu'à ça, j'ai jamais été qqun de dépendant auparavant donc je sais pas. Il est vrai qu'avant j'étais encore aux études etc donc y avait constamment des gens avec qui parlé, et là j'ai l'impression que je me rabat trop sur lui. Fin je sais pas si c'est ça, mais y'a surement de ça.

C'est encore la folle ambiance au boulot sinon... heureusement qu'on est fin de semaine.

Bonne journée
Ne veux tu pas faire le teste que je t'ai proposé ? à savoir te présenter niveau caractère et nous dire ce que tu attends de l'homme idéal ?
BY casiraufi88
strass a écrit :Coucou les filles,

Comment ça va ?

Casi, je crois que je vais finir par attérir chez le psy moi aussi (pas que ce soit une honte hein), parce-que là je commence à me poser de sérieuses questions sur mon état psychologique : hier avec les post à cha et lola, j'étais motivée pour envoyer un texto à mon ex, et ce matin c'est tout le contraire, y a cette rage qui me dit "non fais surtout pas ça ce serait te rabaisser !"
Je sais plus quoi faire :roll:

Et toi Casi comment tu te sens ?

Euuuuuuuh choup' et fleura, arrêtez un peu de vous chamailler :D Chacune son avis, perso je ne me base pas sur des textes divers et variés pour argumenter mon opinion et me justifier, je pense ce que MOI je pense :mrgreen:
De toute façon Amour = dépendance ou pas, ça j'en sais fichtre rien, je sais juste que ça peut te foutre en l'air :?
Je sais, mais comme je t'ai dis une fois, à un moment ou un autre tu vas tellement en avoir un trop plein que tu le feras, maintenant si c'est la solution qui résoudra tout, on sait pas dire... Puis je crois qu'avant tout faudra que tu le sentes toi même le moment où tu le feras et pas en conséquence de ce que disent tes potes ou nous, c'est quand toi tu le sentiras. Ce qui est de la psy, rien ne te coutes d'y aller une fois, tu verras comment ça se passe et au pire si ça peut te soulager en évitant de la contacter, ça sera ça de gagner. Puis elle t'aidera p-e à dénouer le noeud.

Moi, on fait allé, j'appréhende un peu mais bon. Puis le boulot, je me suis encore fait dire pour l'heure, en gros y'avait une réunion ce matin et je suis arrivé 10 min à l'avance vu que c'est obligatoire, et non c'était pas encore assez, j'aurai du encore venir plus tot que ça, bref.
BY casiraufi88
Geckette a écrit :

Bonne journée
Ne veux tu pas faire le teste que je t'ai proposé ? à savoir te présenter niveau caractère et nous dire ce que tu attends de l'homme idéal ?
Si, y'a tellement de pages qui se sont ajoutés, que je ne trouvais plus ta question.

Niveau défaut, je crois que je suis pas mal naive, tétue et que je m'obstine à croire que tout le monde il est beau tout le monde il est gentil. Impatiente aussi et nerveuse.

Qualités: j'hésite jamais à aider les autres, en général je suis sociable

C'est pas évident de se décrire, purée :roll:

ce que j'attend d'un homme: construire qqch de sérieux, qu'il soit attentif à moi, etc
BY lola94
Bonjour à toutes, enfin vendredi :-Ban :-Ban

zorglub a écrit :Elle reste parce que, comme tu l'as dit elle est DEPENDANTE.....La moindre attention meme sordide, comble son insécurité....sa peur d'etre seule. Elle doit se grandir elle meme, pour qu'elle puisse se rendre compte que de la seule personne dont elle a besoin pour vivre, c'est elle meme. Le probleme ici, n'est pas, a mon sens, son "compagnon"....mais bien Casi elle meme. Elle doit dépenser son energie a se changer elle et pas son compagnon.....Lui ne changera de toute facon pas....
Ah mais je suis tout à fait d'accord avec toi, et ça fait des mois que je lui dis que le problème vient d'elle, c'est de son fait quelle est dans ct souffrance.
Si elle s'attaque réellement à ce problème de fond son couple ne sera plus du tout le mm, que ce soit av lui ou un autre d'ailleurs.
BY Geckette
casiraufi88 a écrit :
Geckette a écrit :

Bonne journée
Si, y'a tellement de pages qui se sont ajoutés, que je ne trouvais plus ta question.

Niveau défaut, je crois que je suis pas mal naive, tétue et que je m'obstine à croire que tout le monde il est beau tout le monde il est gentil. Impatiente aussi et nerveuse.

ce que j'attend d'un homme: construire qqch de sérieux, qu'il soit attentif à moi, etc
ta seule qualité c'est d'être sociable ??

tu recherches d'un homme qu'il soit "attentif à toi"

par contre en défaut, naive, tétue, impatiente, nerveuse...

Putain si tu mettais ça dans une annonce pour rencontré quelqu'un c'est pas gagné. Une qualité, un tas de défaut, et quand tu fais une description de ce que tu attends chez un homme ya que deux choses... et deux choses que ton copain actuel n'a pas du tout...

Casi tu es heureuse ?
BY casiraufi88
Geckette a écrit :

ce que j'attend d'un homme: construire qqch de sérieux, qu'il soit attentif à moi, etc[/quote]

ta seule qualité c'est d'être sociable ??

tu recherches d'un homme qu'il soit "attentif à toi"

par contre en défaut, naive, tétue, impatiente, nerveuse...

Putain si tu mettais ça dans une annonce pour rencontré quelqu'un c'est pas gagné. Une qualité, un tas de défaut, et quand tu fais une description de ce que tu attends chez un homme ya que deux choses... et deux choses que ton copain actuel n'a pas du tout...

Casi tu es heureuse ?[/quote]
J'en sais absolument rien. Pour le moment non, déjà je pense que je vais chercher un autre boulot parce qu'il m'épanouit pas du tout. Pour ce qui est de mon copain, je sais que le test tu me le proposes pour me montrer par a+b que c'est pas ce qu'il me faut, je sais.
BY BigSister
strass a écrit :
?
+1000!!

Sinon,Casi, je trouve que tu n'attend finalement pas beaucoup d'un homme, que le "peu" qu'il peut t'offrir te suffit amplement, alors que dans la vie faut etre un minimum exigeante et savoir ce que l on veut et bien sur, tout faire pour l obtenir, ne pas se contenter de pis-aller ;)

Strass, honnetement, si tu ne te sens pas de t envoyer un sms a ton ex ou la recontacter, te force pas hein, écoutes toi

Lola, comme tu as pris la peine de me repondre hier, je te dis au cas ou tu ne l as pas vu que je t'ai egalement répondu une ou deux pages derrière ;)
Modifié en dernier par BigSister le 24 juin 2011, 09:45, modifié 1 fois.
BY strass
casiraufi88 a écrit :Je sais, mais comme je t'ai dis une fois, à un moment ou un autre tu vas tellement en avoir un trop plein que tu le feras, maintenant si c'est la solution qui résoudra tout, on sait pas dire... Puis je crois qu'avant tout faudra que tu le sentes toi même le moment où tu le feras et pas en conséquence de ce que disent tes potes ou nous, c'est quand toi tu le sentiras. Ce qui est de la psy, rien ne te coutes d'y aller une fois, tu verras comment ça se passe et au pire si ça peut te soulager en évitant de la contacter, ça sera ça de gagner. Puis elle t'aidera p-e à dénouer le noeud.

Moi, on fait allé, j'appréhende un peu mais bon. Puis le boulot, je me suis encore fait dire pour l'heure, en gros y'avait une réunion ce matin et je suis arrivé 10 min à l'avance vu que c'est obligatoire, et non c'était pas encore assez, j'aurai du encore venir plus tot que ça, bref.
Oui t'as sans doute raison ... en fait je crois que c'est parce-que j'ai attendu "trop" longtemps. bref, wait and see.

Alors quoi faudrait que tu plantes ta tente au boulot ?! :-Uzi
BY Geckette
Si tu le sais, pourquoi te contentes tu d'une vie merdique que tu ne veux pas ???

D'un type moche, mauvais au lit, débile comme ses pieds, qui ne t'aime pas, qui ne te respectes pas, qui n'en a rien à foutre de toi, et avec qui tu ne feras jamais rien de concret ??

Pourquoi tu te fais subir ça ? pourquoi tu ne te permets pas d'avoir plus? tu ne crois pas que tu mérites mieux ?

Quel image tu as de toi ? tu penses être interessante ? jolie ? sympa ? Non parce que pour ne t'accorder que cette vie de merde que tu t'accordes... c'est que vraiment, tu n'a pas une bonne image de toi... ou alors t'as un grain !
BY strass
BigSister a écrit :
strass a écrit :
?
+1000!!

Sinon,Casi, je trouve que tu n'attend finalement pas beaucoup d'un homme, que le "peu" qu'il peut t'offrir te suffit amplement, alors que dans la vie faut etre un minimum exigeante et savoir ce que l on veut et bien sur, tout faire pour l obtenir, ne pas se contenter de pis-aller ;)

Strass, honnetement, si tu ne te sens pas de t envoyer un sms a ton ex ou la recontacter, te force pas hein, écoutes toi

Lola, comme tu as pris la peine de me repondre hier, je te dis au cas ou tu ne l as pas vu que je t'ai egalement répondu une ou deux pages derrière ;)
Carrément +1000, je me sens plus pisser là 8-) lol

Pour le reste tu as raison mais c'est chiant, je pense chaque jour autre chose :roll:
Je suis trop entière c'est gonflant parfois lol
BY BigSister
Comment vous le savez toutes qu'il est moche le mec de Casi, ça me perturbe depuis hier lol??

Ca me rappelle, quand j ai perdu les 4 années a être folle de mon ex, combien de fois on me disait que franchement, il cassait pas des briques, qu il était pas moche mais que voila quoi, je méritais largement mieux physiquement et moi je le voyais comme le plus beau, le plus sexy, le plus charismatique, le plus intéressant de la Terre, quelle pigeonne j' étais mdr
BY strass
BigSister a écrit :Comment vous le savez toutes qu'il est moche le mec de Casi, ça me perturbe depuis hier lol??

Ca me rappelle, quand j ai perdu les 4 années a être folle de mon ex, combien de fois on me disait que franchement, il cassait pas des briques, qu il était pas moche mais que voila quoi, je méritais largement mieux physiquement et moi je le voyais comme le plus beau, le plus sexy, le plus charismatique, le plus intéressant de la Terre, quelle pigeonne j' étais mdr
:lol: J'ai toujours une boule de cristal sur moi ;)
(non en fait on a vu sa tof ;) )

Et sinon j'étais tout aussi pigeonne que toi lol
BY strass
lol non mais en fait de toute façon c'est qu'une question de goût hein, on le sait ça. Moi mes goûts sont à l'opposé de ceux de Casi apparemment maintenant bon ...... :mrgreen:
BY Geckette
Sans déconner, je ne l'ai jamais vue, mais je répète ce qu'on m'a dit =))

De toute façon pour compenser sa débilité à ce type... et son manque de respect... il a intéret à être un croisement entre Jude Law, Robert Downey Jr et avoir les fesses du mec de la pub lacoste de ya deux ans... (merde je bave sur mon clavier)

Mais ceci dit... Casi j'ose espérer aussi que pour être une casse burne comme tu es, tu es le sosie de Mégan Fox.
Non parce que soyons honnête... son mec est un rectum moisi, mais Casi putain, faut la supporter aussi... Je pense qu'avec mon copain par exemple... elle aurait tenu 2 jours avant qu'il la jette...

Tiens comme exercice, je vais faire le portrait que tu laisses paraitres depuis que je te lis depuis presque 6 mois par là...

Casi tu es dépendante, naïve, tu te contentes du minimum, posséssive, parano, égocentrique, bornée, casse burne.
Tu ne te bats pas pour avoir ce que tu veux, tu te contentes des miettes qu'on veut bien te filer. Un bon toutou.

Ce que tu recherches chez un homme ? qu'il te matte, qu'il te parle mal, qu'il te traite comme une sous merde, du moment qu'il te traite.
Dans la vie ? tu veux juste que quelqu'un te parle pour avoir la sensation d'être considérer. Bref tu n'as pas grand intérêt. En tout cas pour l'instant. Je ne perds pas espoir qu'un jour tu ouvres les yeux sur l'image pathétique que tu reflètes.
BY Geckette
strass a écrit :lol non mais en fait de toute façon c'est qu'une question de goût hein, on le sait ça. Moi mes goûts sont à l'opposé de ceux de Casi apparemment maintenant bon ...... :mrgreen:
Bah oui les gouts et les couleurs...

Perso je sais que je ne suis pas un canon... franchement pas. "J'étais pas la jolie, moi j'étais sa copine, celle qu'on voit à peine, qu'on appelle machine..." pour citer Bénabar.

Mais mon copain me dit tout les jours que je suis belle, "LA PLUS BELLE" !!! Et je ne doute pas qu'à ses yeux je suis belle... (pas la plus belle... faut pas déconner, faut pas me prendre pour une conne)
BY casiraufi88
strass a écrit :
casiraufi88 a écrit :Je sais, mais comme je t'ai dis une fois, à un moment ou un autre tu vas tellement en avoir un trop plein que tu le feras, maintenant si c'est la solution qui résoudra tout, on sait pas dire... Puis je crois qu'avant tout faudra que tu le sentes toi même le moment où tu le feras et pas en conséquence de ce que disent tes potes ou nous, c'est quand toi tu le sentiras. Ce qui est de la psy, rien ne te coutes d'y aller une fois, tu verras comment ça se passe et au pire si ça peut te soulager en évitant de la contacter, ça sera ça de gagner. Puis elle t'aidera p-e à dénouer le noeud.

Oui t'as sans doute raison ... en fait je crois que c'est parce-que j'ai attendu "trop" longtemps. bref, wait and see.

Alors quoi faudrait que tu plantes ta tente au boulot ?! :-Uzi
Bah écoute là...

On en avait déjà parlé une fois, j'ai vraiment l'impression qu'ils cherchent la petite bête. Surtout que bon si je dois arriver 15 min à l'avance, partir 30 min après l'heure parce qu'ils cautionnent pas trop le fait que je parte à l'heure pile (genre la journée n'est pas encore assez longue...) mais par contre payé les heures sup' personne en parle :mrgreen: Bref, ça me gave moi ça.
BY BigSister
Ba moi je suis contente de voir que tu t es remise avec ton chéri Geekette (enfin si c est bien l' "Ex" dont tu parlais ici y a quelques mois)
BY casiraufi88
Geckette a écrit :Si tu le sais, pourquoi te contentes tu d'une vie merdique que tu ne veux pas ???

D'un type moche, mauvais au lit, débile comme ses pieds, qui ne t'aime pas, qui ne te respectes pas, qui n'en a rien à foutre de toi, et avec qui tu ne feras jamais rien de concret ??

Pourquoi tu te fais subir ça ? pourquoi tu ne te permets pas d'avoir plus? tu ne crois pas que tu mérites mieux ?

Quel image tu as de toi ? tu penses être interessante ? jolie ? sympa ? Non parce que pour ne t'accorder que cette vie de merde que tu t'accordes... c'est que vraiment, tu n'a pas une bonne image de toi... ou alors t'as un grain !
Olaaaa! Attends hein. A mes yeux à moi il est pas moche du tout, j'ai jamais mentionné qu'il était mauvais au lit parce que c'est pas le cas. C'est pas qu'il en a rien a foutre de moi ou qu'il ne m'aime pas, c'est qu'on a deux visions des choses qui ne s'accordent pas pour le moment. Faut pas exagérer non plus dans les propos!
BY Geckette
BigSister a écrit :Ba moi je suis contente de voir que tu t es remise avec ton chéri Geekette (enfin si c est bien l' "Ex" dont tu parlais ici y a quelques mois)
Lool
Oui c'est bien lui... la deuxieme rupture n'a duré que 3 jours... le temps qu'il se rende compte que c'était pas moi le problème, c'était qu'il déprimait sur tout le reste.
Ensuite bah il est revenu, c'est moi qui ai temporisé le truc... et sincèrement 6 mois après. Ce n'est pas encore cicatrisé !! Je ne suis pas super sympa... limite chiante. Mais bon comme il dit "j'ai fait le con, je saurai être patient le temps qu'il faudra".

C'est même pas une question que je veux lui foutre la misère, c'est que j'ai mis une barrière entre nous... parler projet vacances oui... parler des projets plus grands... pas la peine. On verra c'est tout. Et je suis très heureuse comme ça. Comme je lui dit... "si tu n'es pas content... tu chaAaAAaaAannges de copine" !
BY nyf
salut a tte !

Me revoila de nouveau sans internet et dc avec mon tel...

Geckette, on a pas pensé a un truc au niveau, malgré ts ces defauts dt tu viens de faire la liste, il est pt etre tres riche !!!!!???? Moi je vois plus que ca mtnt ! :-)

Sinon concernant le manque de confiance de casi, jme demande si finalemt c pas le contraire, genre qu'on lui dise tellement qu'elle est belle et qu'elle le sait tres bien (et que c vrai), gentille etc...que ds sa tete au contraire, bien confiante elle se dise mais ce mec est obligé de maimer !! Et c ce qui fait qu'elle nedmette pas lechec !
Mais malgré ce qu'on peut penser des mecs, certains n'attache pas tant d'importance que ca au physique, sauf pr les relations de cul seulemt, mais jai deja vu des mecs, enfin se lancer ds d relations serieuses, avec des nana bcp moins jolies qu'avec celles avec qui ils s'amusaient avant, mais voila des filles moins jolies mais avec caractère !
Et dailleur, l'ex du mec a casi etait une fille moins jolie, mais ca a duré tres longtemps et c lui qui c fait largué, et il semble qui respecte plus cette ex qui lui a brisé le couer que casi qui decrocherait la lune pr lui !

enfin je suppose que vu qu'elle ne dit riien, c qu'il est dc passé hier, et qu'elle a accpeté de faire a sa manière !

Strass, moi quand vraiemtn je me remettai pas de la rupture, mes parents mavait dit que je devrais pt etre voir avec un psy, bon finalement je lai pas fait, mais au bout d'un moment il y a pt etre une cause a ta souffrance un peu profonde que seul un psy pourrait mettre en evidence pr arreter de te torturer,
Mais si tenvoyait le message, se serait comme enlever le pansemamt dun coup ca fera pt etre mal mais se sera fait ! Et ensuite tu pourra en tirer tte les conclusions qui simposeront.
BY Geckette
casiraufi88 a écrit :
Geckette a écrit :Si tu le sais, pourquoi te contentes tu d'une vie merdique que tu ne veux pas ???

Olaaaa! Attends hein. A mes yeux à moi il est pas moche du tout, j'ai jamais mentionné qu'il était mauvais au lit parce que c'est pas le cas. C'est pas qu'il en a rien a foutre de moi ou qu'il ne m'aime pas, c'est qu'on a deux visions des choses qui ne s'accordent pas pour le moment. Faut pas exagérer non plus dans les propos!

Casi... clairement que si... il ne t'aime pas, et il n'en a rien à foutre de toi... ça c'est même pas un truc qu'on remets en doute depuis 6 mois...

C EST CLAIREMENT CA LE SOUCI ! il ne t'aime pas! il s'en fout de toi ! mais totalement !
Ce qu'il aime c'est t'avoir à sa botte, et avoir du pouvoir sur toi !!! c'est tout !!!

Attends ! TU VAS PAS ME DIRE QU ON EN EST ENCORE LA !??????
tu penses réellement que ce type t'aimes ????????????????????????????
tu penses vraiment qu'il en a quelque chose à foutre de toi ????

Non mais dites moi que je rêve....

Attends pour moi, c'était clair dans ta tête qu'il s'en secouait le coquillard de toi, qu'il revenait vers toi juste pour jouer, se vider, et pouvoir te foutre la misère pour que tu dises amen... MAIS QUE TU ACCEPTAIS CA !!!!!
Que oui d'accord... c'est comme ça... mais que toi tu le voulais quand même...
BY BigSister
Geckette a écrit :
Lool
Oui c'est bien lui... la deuxieme rupture n'a duré que 3 jours... le temps qu'il se rende compte que c'était pas moi le problème, c'était qu'il déprimait sur tout le reste.
Ensuite bah il est revenu, c'est moi qui ai temporisé le truc... et sincèrement 6 mois après. Ce n'est pas encore cicatrisé !! Je ne suis pas super sympa... limite chiante. Mais bon comme il dit "j'ai fait le con, je saurai être patient le temps qu'il faudra".

C'est même pas une question que je veux lui foutre la misère, c'est que j'ai mis une barrière entre nous... parler projet vacances oui... parler des projets plus grands... pas la peine. On verra c'est tout. Et je suis très heureuse comme ça. Comme je lui dit... "si tu n'es pas content... tu chaAaAAaaAannges de copine" !
Bon ben c est cool tout ça et encore + que tu m'ai fais un résumé, j'en été resté au fait que tu allais mal et que tu avais décidé de te mettre un coup de pied au cul et ne plus parler de lui, du coup, je n'osais pas te demander :D

Pour celles qui ont lu mon récit hier, pas eu de news du gars hier, pas bien méchant, je ne l appellerais pas, c est pas inquiétant, je m'y attendais, mais ça fait chier, en vrai j aimerais bien récupérer mon bicloune ptdr
BY nyf
Geckette a écrit :
casiraufi88 a écrit :

Casi... clairement que si... il ne t'aime pas, et il n'en a rien à foutre de toi... ça c'est même pas un truc qu'on remets en doute depuis 6 mois...

C EST CLAIREMENT CA LE SOUCI ! il ne t'aime pas! il s'en fout de toi ! mais totalement !
Ce qu'il aime c'est t'avoir à sa botte, et avoir du pouvoir sur toi !!! c'est tout !!!

Attends ! TU VAS PAS ME DIRE QU ON EN EST ENCORE LA !??????
tu penses réellement que ce type t'aimes ????????????????????????????
tu penses vraiment qu'il en a quelque chose à foutre de toi ????

Non mais dites moi que je rêve....

Attends pour moi, c'était clair dans ta tête qu'il s'en secouait le coquillard de toi, qu'il revenait vers toi juste pour jouer, se vider, et pouvoir te foutre la misère pour que tu dises amen... MAIS QUE TU ACCEPTAIS CA !!!!!
Que oui d'accord... c'est comme ça... mais que toi tu le voulais quand même...
Ba voila ca rejoint ce que je disais, finalemt je crois pas qu'elle ait un si gros maqune de confiance en elle, elle croit qu'il l'aime putain !!! Croire ca d'un mec comme lui...faut pas maquer de confiance !
BY lola94
Non Fleura, l'amour ce n'est pas de la dépendance.......

Mais elle a un manque de reconnaissance, un amour insuffisant, qui lui crée un manque à combler et prépare le terrain à la dépendance.

Bref.... Dans la dépendance, on en vient à compter excessivement sur une personne déterminée pour assurer notre bonheur. Le bonheur d'être reconnu, apprécié. Et là, elle se sent désemparée car il est indifférent à ses besoins!!!!!

L'attachement n'est pas l'amour, l'attachement conduit à la dépendance ( et à la souffrance, parce qu'un jour ou l'autre la personne à laquelle on est attaché vient à nous manquer ou à nous frustrer. La frustration est d'autant plus grande que l'attente est excessive...)
Tout à fait d'accord av toi, et j'ai la casi certitude que si Casi se prenait réellement en main, et sortait de ct dépendance, c'est elle qui dirait bye bye a chouchou !

L'amour, lui, en aucun cas ne peut conduire à la dépendance et à la souffrance.[/quote]
BY lola94
Coucou Lola,

merci de m'avoir répondu et tu penses comme moi (ca doit venir de la vieillesse mdr) oui je ne comptes pas me prendre plus la tete, en fait je crois que j etais encore a chaud depuis hier, la today on ne s est pas donné de news et il me manque pas lol, je pense que je vais laissé venir mais que comme tu dis, a long terme, ca va pas coller, j 'ai peur de m'ennuyer avec un garçon si "tranquille et réservé" tout aussi serieux et gentil qu il est...je suis comme toi de caractère et je pense qu a un moment, si en face j ai un bol de tisane pour le sommeil, ça va vite me fatiguer, bon en tout cas, je dois quand meme recuperer mon vélo, il bosse le week end et moi j ai des trucs de prévu, donc je crois que si il me phone po que je passe le recuperer (si il a eu le temps d y jeter un oeil) ca sera pas avant Lundi

bon ben a suivre, en tout cas, je peux dire une chose avec certitude, je suis loin d etre au taquet
De rien, tu as raison te prends pas la tête, qui vivra verra ;)
Par contre concernant le bol de tisane lol, Valentin à ce comportement réservé/timide
en société, après entre nous on se tape de bon délire, sinon c'est clair jamais j'aurai pu continuer la relation ;)
au sujet de Casi, honnetement, moi je sais plus quoi dire
:?
Pour une tite réu Skype, moi je suis pas contre et en + je sais m'en servir (et pourtant je suis une FILLE, bon un peu geek aussi sur les bords, c est vrai!)
Moi skype j'y connais kedal :mrgreen:
BY strass
Geckette a écrit :Sans déconner, je ne l'ai jamais vue, mais je répète ce qu'on m'a dit =))

De toute façon pour compenser sa débilité à ce type... et son manque de respect... il a intéret à être un croisement entre Jude Law, Robert Downey Jr et avoir les fesses du mec de la pub lacoste de ya deux ans... (merde je bave sur mon clavier)
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: (voilà ça se passe de tout autre commentaire et je pense que tu me comprendras :mrgreen: )
BY casiraufi88
Bon j'ai tout lu. Je dis pas que vous avez raison ou tort, je vais essayer d'aborder les choses autrement mais pitié qu'on arrête d'en parler aujourd'hui, ça me mine le moral plus qu'autre chose, alors si possible abordons un autre sujet... ne le prenez pas mal.
BY strass
nyf a écrit :Strass, moi quand vraiemtn je me remettai pas de la rupture, mes parents mavait dit que je devrais pt etre voir avec un psy, bon finalement je lai pas fait, mais au bout d'un moment il y a pt etre une cause a ta souffrance un peu profonde que seul un psy pourrait mettre en evidence pr arreter de te torturer,
Mais si tenvoyait le message, se serait comme enlever le pansemamt dun coup ca fera pt etre mal mais se sera fait ! Et ensuite tu pourra en tirer tte les conclusions qui simposeront.
Hello nyf ! Désolée je viens de voir que ceci m'était adressé ;)

Le psy j'y pense effectivement de plus en plus, parce-que là j'ai réellement l'impression de ne plus du tout savoir où j'en suis, ni quoi faire pour aller mieux.

Peut-être que l'ultime solution serait aussi de lui envoyer ce foutu message, peut-être pas, j'en sais strictement rien. Mais c'est plus compliqué que ça dans ma tête, j'ai une rage monstre envers elle, et j'arrête pas de me dire qu'après tout ce qu'elle m'a fait subir il est hors de question que je la recontacte. Et pourtant le jour d'après j'en ai envie.
Bordel c'est trop paradoxal !!! :-Bam
BY BigSister
lola94 a écrit :

Par contre concernant le bol de tisane lol, Valentin à ce comportement réservé/timide
en société, après entre nous on se tape de bon délire, sinon c'est clair jamais j'aurai pu continuer la relation ;)

:
Oui voila, je m'en fiche qu'en société il soit pas très causant si c est son naturel, mais au moins quand t es seulement a deux, c est quand même mieux de bien triper, bien s entendre, bien parler, bien rigoler et tout hein et je pense que avec lui , en couple, ça doit pas être souvent le cas, bon après, je le connais pas vraiment, on a passé que deux soirées seuls a seuls et au vu de comment je me sentais obligé de parler pour meubler l'autre soir (parce que moi les silences, je peux pas , je te jure) ben ça vend pas du rêve, enfin comme d'hab, le soufflet est retombé, je suis une fille versatile je crois ptdr
BY strass
BigSister a écrit :
lola94 a écrit :

:
Oui voila, je m'en fiche qu'en société il soit pas très causant si c est son naturel, mais au moins quand t es seulement a deux, c est quand même mieux de bien triper, bien s entendre, bien parler, bien rigoler et tout hein et je pense que avec lui , en couple, ça doit pas être souvent le cas, bon après, je le connais pas vraiment, on a passé que deux soirées seuls a seuls et au vu de comment je me sentais obligé de parler pour meubler l'autre soir (parce que moi les silences, je peux pas , je te jure) ben ça vend pas du rêve, enfin comme d'hab, le soufflet est retombé, je suis une fille versatile je crois ptdr
Ben franchement moi je kiffe ce genre de mec (ou nana) qui est discret en société mais super à l'aise quand je suis seule avec !
Encore une fois question de goût ! :D

Bigsister, qui ne tente rien n'a rien alors réfléchis pas et vas y ! 8-)
BY lola94
Ben en fait si moi ça m'ennuie quand mm qu'en société il soit si sauvage lol, enfin comme tu dis mieux vaut en société, que dans l'intimité ;)
Mais du coup en société, moi qui aie un groupe d'amies plutôt barré, j'ai constamment ct impression qu'il se fait chié comme un rat mort et que moi je m'éclate comme une folle, (ou plutôt se faisait chié, j'ai décrété que dorénavant j'irais seule à mes soirées potes) parce que c'est quand mm chiant mm si moi ça ne m'empêche pas de m'amuser :evil:

Ben le soufflet est peu e^tre déjà retombé parce que tu ne vois pas trop de motivation de son côté non ?
Tu verras bien, quoi qu'il en soit tu as ta "moto" (lol) à récupérer, tu verras bien son attitude ;)
BY lola94
casiraufi88 a écrit :Bon j'ai tout lu. Je dis pas que vous avez raison ou tort, je vais essayer d'aborder les choses autrement mais pitié qu'on arrête d'en parler aujourd'hui, ça me mine le moral plus qu'autre chose, alors si possible abordons un autre sujet... ne le prenez pas mal.
Tu me fais lol Casi, "par pitié, ça me mine" je suppose que si tu te retrouves dans ces bras ce soir, ça ne te minera et tu ne demanderas pas par pitié de pas le voir :?
C'est t'a façon d'esquiver la réalité Casi, c'est bien tu es sur la bonne voie ;)
BY lola94
Ben franchement moi je kiffe ce genre de mec (ou nana) qui est discret en société mais super à l'aise quand je suis seule avec !
Sauf que entre le kéké de service et le mec sociable il y a un monde, comme tu dis question de gout :D
BY strass
lola94 a écrit :
casiraufi88 a écrit :Bon j'ai tout lu. Je dis pas que vous avez raison ou tort, je vais essayer d'aborder les choses autrement mais pitié qu'on arrête d'en parler aujourd'hui, ça me mine le moral plus qu'autre chose, alors si possible abordons un autre sujet... ne le prenez pas mal.
Tu me fais lol Casi, "par pitié, ça me mine" je suppose que si tu te retrouves dans ces bras ce soir, ça ne te minera et tu ne demanderas pas par pitié de pas le voir :?
C'est t'a façon d'esquiver la réalité Casi, c'est bien tu es sur la bonne voie ;)
Je crois que tu parles dans le vent lola lol Non seulement Casi ne veut pas parler de son mec (ou ex ? ou bientôt ex-ex ? j'en sais rien :D ) parce-qu'elle refuse de voir la vérité en face, mais en plus elle ne sait pas beaucoup parler d'autre chose puisque tout tourne autour du bad-boy :mrgreen:
BY strass
lola94 a écrit :
Sauf que entre le kéké de service et le mec sociable il y a un monde, comme tu dis question de gout :D
:lol: c'est sûr ... de toute façon je préfère les nanas alors :mrgreen:
BY Geckette
lola94 a écrit :
Ben en fait si moi ça m'ennuie quand mm qu'en société il soit si sauvage lol, enfin comme tu dis mieux vaut en société, que dans l'intimité ;)
Mais du coup en société, moi qui aie un groupe d'amies plutôt barré, j'ai constamment ct impression qu'il se fait chié comme un rat mort et que moi je m'éclate comme une folle, (ou plutôt se faisait chié, j'ai décrété que dorénavant j'irais seule à mes soirées potes) parce que c'est quand mm chiant mm si moi ça ne m'empêche pas de m'amuser :evil:

Ben le soufflet est peu e^tre déjà retombé parce que tu ne vois pas trop de motivation de son côté non ?
Tu verras bien, quoi qu'il en soit tu as ta "moto" (lol) à récupérer, tu verras bien son attitude ;)

Lola j'ai l'impression de lire la description de mon copain... et ce qui m'énerve aussi c'est que comme moi je suis totalement barrée et que lui en public est calme, qu'il ne parle pas bcp, sauvage quoi...

Je me prends des reflexion... putain vous êtes différents avec ton copain... tu dois te faire chier non ? il est aigri... il rigole pas beaucoup...

Putain ce que ça me saoule, alors qu'en réalite, quand on est que tout les deux, il est dingo !
Mais du coup pareil, je finis par allé sans lui à mes soirées potes... parce que j'en viens à culpabiliser de m'amuser, je suis obligé de me restreindre pour pas le laisser dans son coin...

Même s'il ne m'en fait jamais le reproche...mais je ne vais pas le laisser tout seul toute la soirée... à ne parler à personne.
BY strass
Geckette a écrit :Même s'il ne m'en fait jamais le reproche...mais je ne vais pas le laisser tout seul toute la soirée... à ne parler à personne.
Geckette je ne te voyais pas du tout si romantique :-Heart :D

Sur ce bon app les filles à toute !
BY lola94
Je crois que tu parles dans le vent lola lol Non seulement Casi ne veut pas parler de son mec (ou ex ? ou bientôt ex-ex ? j'en sais rien :D ) parce-qu'elle refuse de voir la vérité en face, mais en plus elle ne sait pas beaucoup parler d'autre chose puisque tout tourne autour du bad-boy :mrgreen:
ben en mm temps tant pis pour elle moi comme déjà dis ça ne m'empêche pas de dormir :mrgreen:
C'est sa façon à elle (elle l'a déjà fait) de calmer le jeu par ici, parce qu'elle se sent conne de s'être plein de l'attitude du mec (style la nana outrée) pour passer l'éponge de suite après, donc elle calme le jeu par ici, histoire qu'on ne dise plus de méchancetés sur son mec, et dans 4 jrs elle redemandera conseils...
BY strass
lola94 a écrit :
ben en mm temps tant pis pour elle moi comme déjà dis ça ne m'empêche pas de dormir :mrgreen:
C'est sa façon à elle (elle l'a déjà fait) de calmer le jeu par ici, parce qu'elle se sent conne de s'être plein de l'attitude du mec (style la nana outrée) pour passer l'éponge de suite après, donc elle calme le jeu par ici, histoire qu'on ne dise plus de méchancetés sur son mec, et dans 4 jrs elle redemandera conseils...
Attention ne la provoque pas ou elle va s'écraser euuuuuuuuuuuh s'énerver ;) :lol:

Casi putain t'es vraiment une chieuse :D

Bon appétiiiiiiiiiiiit
BY lola94
Lola j'ai l'impression de lire la description de mon copain... et ce qui m'énerve aussi c'est que comme moi je suis totalement barrée et que lui en public est calme, qu'il ne parle pas bcp, sauvage quoi...

Je me prends des reflexion... putain vous êtes différents avec ton copain... tu dois te faire chier non ? il est aigri... il rigole pas beaucoup...

Putain ce que ça me saoule, alors qu'en réalite, quand on est que tout les deux, il est dingo !
Mais du coup pareil, je finis par allé sans lui à mes soirées potes... parce que j'en viens à culpabiliser de m'amuser, je suis obligé de me restreindre pour pas le laisser dans son coin...

Même s'il ne m'en fait jamais le reproche...mais je ne vais pas le laisser tout seul toute la soirée... à ne parler à personne.
Lol comme on dit par ici truc de ouf mdr ! tu me rassures je pensais avoir le seul spécimen :evil:
Mais c'est tout à fit ça, et comme toi, j'essaie (plutôt j'essayais) de le faire participé, du style aller le chercher pour danser, il venait, mais on voyait bien que ct pas "naturel" et la mm il me fait pas de reproches, mais quelque part ça n**** un peu mes soirées :?

Et entre nous il peut être complètement barré :oops:
BY lola94
Attention ne la provoque pas ou elle va s'écraser euuuuuuuuuuuh s'énerver ;) :lol:

Casi putain t'es vraiment une chieuse :D

Bon appétiiiiiiiiiiiit
Pffff m'enfou mm pas peur :mrgreen:

sur ce bonne à toutes !
BY BigSister
lola94 a écrit :

Ouais je pense qu'il y a de ça, enfin plutôt que du fait que j ai pas de ses news ben il est en train de prendre le chemin de la case" oubli" dans mon cerveau lol, comme si le fait de ne pas le voir ou quoi me faisait le zapper, tu vois ce que je veux dire, j etais dans le moov sur le coup et la depuis le fil de l aprem hier, j y pensais quasi deja plus, je suis trop zarb lol

et oui tu m as comprise, a choisir entre le "moins réservé" dans l intimité" et "en société" bien sur que je préférais qu il soit a l aise aussi avec mes amis (qui sont loin d etre discrets eux aussi) qu aussi bien quand on est seuls mais bon, comme me disait ma pote hier (qui le connait puisque sorti avec son pote a lui, du même acabit, pour ça que ça avait pas marché avec lui, elle s'emmerdait vraiment trop, meme si il etait adorable et tout) "ça marchera pas, il est trop discret et effacé pour toi, tu t ennuieras avec lui, c est sur" :roll:

bon bref, comme il bosse ce week, Lundi, je le phone pr récuperer mon vélo parce que bon, c est meme pas un vieux pretexte, j'en ai besoin lol :D
lola94 a écrit :

Voilaaaaaa, je suis pas branché sur les " m'as tu vu", les branleurs a grandes gueules qui se la racontent trop, y a un juste dosage, j'aime pas non plus les gars que tu poses dans un coin dans une soirée et que personne ne remarque.. haha

lola94 a écrit : C'est sa façon à elle (elle l'a déjà fait) de calmer le jeu par ici, parce qu'elle se sent conne de s'être plein de l'attitude du mec (style la nana outrée) pour passer l'éponge de suite après, donc elle calme le jeu par ici, histoire qu'on ne dise plus de méchancetés sur son mec, et dans 4 jrs elle redemandera conseils...
et on lui en redonnera....encore et encore..
BY choupetteseb
fleura. a écrit :
choupetteseb a écrit :
fleura. a écrit :Choupetteseb,
T'ennerves pas comme ça :mrgreen:
Je t'ai argumenté par des sources tres sérieuses, c'est tout !!! :lol:
La dépendance affective est encore un autre probléme, c'est pathologisue là....et ça ne concerne que certains cas.
Le commun des mortels par contre, lui, est dépendant quand il aime !!! c'est scientifiquement prouvé, le psy le démontre et si tu en veux connaitre toutes hormones qui produisent cette dépendance t'envoie ça par mp, et plein d'autres articles aussi !!!

Merci pour ta proposition Fleura, mais je n'ai pas besoin d'article pour savoir que la dépendance n'est pas de l'amour
Donc les psy racontent n'importe quoi ? tu sais mieux qu'eux toi ? pour le coup c'est toi qui est prétentieuse :mrgreen: Moi je ne le suis pas, je suis réaliste... ;)
Relis l'article du psy que je t'ai copié collé ici, y en a des dizaines sur le net qui prouvent que l'amour rend dépendant n'importe qui par un mécanisme chimique provoqué par des hormones puissants. ( sans parler de dépendance affective car c'est un autre probléme ça qui n'a rien avoir )...c'est fou de vouloir toujours avoir raison meme quand on t'apporte des preuves indéniables du contraire...c'est ton caractére ça, je suppose ? :lol:

Avis aux copines de choupetteseb, ne me tombez pas dessus :lol: , je n'ai rien contre elle, je défends juste mes idées...sur ce bonne journée à toutes !!!

Arrête Fleura, on est pas dans une cour de récré :cry: y a pas de complot, y a pas de bande et je trouve dommage que tu mélanges les autres filles à nos divergences d'opinions :(

Casi, dommage que tu prennes la fuite.....quand on expose son problème il faut aller jusqu'au bout même si c'est "désagréable" faut assumer ;) accepter la critique qui peut être aussi positif et tu as aussi le droit d'argumenter tes "prises de position" .
Dans la vie, ça s'appelle un échange entre adulte!!!!!!! ;)
BY nyf
ha non moi j'en donnerai plus, j'ai épuisé mes réserves, je suis a court d'idées et d'arguments :shock:

pr ton histoire big sister, j'ai lu, c'est pas que je me suis pas interesée, mais franchement je sais pas trop, j'ai jamais eu de mec comme ça en fait, c t plutot moi qui était comme ça...
est ce que c'est un manque d'interet ou de la pure timidité qu'il faut apprivoiser, faut laisser le tps de voir...
BY cha31
Salut les filles, vais pas beaucoup parler aujourd'hui car j'ai abusé des mojitos hier et j'ai mal au casque.

Casi Honnêtement tu as eu des nouvelles de lui ou pas depuis hier?
BY strass
cha31 a écrit :Salut les filles, vais pas beaucoup parler aujourd'hui car j'ai abusé des mojitos hier et j'ai mal au casque.

:lol: cha, si ça t'empêche de taper sur ton clavier ben dis donc t'as dû en ingurgiter une bonne dose !
BY cha31
strass a écrit :
cha31 a écrit :Salut les filles, vais pas beaucoup parler aujourd'hui car j'ai abusé des mojitos hier et j'ai mal au casque.

:lol: cha, si ça t'empêche de taper sur ton clavier ben dis donc t'as dû en ingurgiter une bonne dose !
Oui la dose était bonne :D :lol:
BY strass
cha31 a écrit :
strass a écrit :

Oui la dose était bonne :D :lol:
:D J'en doute pas !

Casi, arrête de te cacher aux archives !!! :lol:
BY lola94
Casi, arrête de te cacher aux archives !!! :lol:
Euhhhh on va pas la supplié de revenir quand mm :evil: qu'elle y reste dans sa merde !

Ben vous voyer c'est ce comportement là (et là big bang elle réapparait en disant "oh mais non j'ai pas disparu j'avais un truc urgent à faire)
Donc je disait que c'est par rapport à ce comportement de gamine capricieuse boudeuse, que je comprends tout à fais son mec ! la nana elle passe du coq à l'âne en un tour de baguette et tu sais mm pas pourquoi !
BY strass
Ouais jsuis assez d'accord avec toi, ce genre de comportement m'insupporterait aussi. mais bon ... c'est casi, on ne la changera plus, sauf miracle ... et les miracles, on sait bien que ça n'existe pas ! lol

Sinon tout le monde pique du nez ou quoi ?! :mrgreen:

Vivement que la journée se termine je suis 2 de tension !
BY nyf
hehe ba pr casi vs saurez pas a cette heure elle est partie !

Moi les soldes je les ai fait malgré moi mercredi, mais juste pr dvd et livres, pr vetements, jai pas encore été !
BY MMPASMAL
YYYYEEEEPPP !!! J'peux venir avec vous ? (ouaip, je sais, j'arrive comme 1 cheveu sur la soupe, mais ça fait longtemps que je vous suis, pas vrai Casi ???)
En plus tête d'ail (mon ex) m'avait promis de m'y emmener à Troyes lorsqu'on était monté chez lui !!! Et comme d'hab, il avait pas tenu sa promesse... Bref...
Non parce que chez moi les soldes, ça craint quand même (Dior, Hermès et cie...), ça le fait pas !!!!
BY lola94
Geckette a écrit :Je vais faire les soldes demain à Troyes... la carte bleue va chauffer!
Punaise moi ça fait un bail que j'ai pas été à Troye, fut un temps j'y allais assez souvent.

Ben moi mercredi vite fait sur le net, je suis tellement gogole j'ai reçu mon colis hier je l'aie mm pas ouvert de peur d'être déçu :lol: :lol: j'aime pas acheter les fringues sur le net tjr peur d'être déçu, après faut renvoyer, échanger bref la merde !

Et sinon hier soir au centre commercial, mais j'ai pas trouvé grand chose :cry:

Par contre samedi je suis tombé sur une petite paire de basket une tuerieeee !!! et depuis je les cherches désespérément et je les trouves pas ! c'est tout moi ça, hésiter "oh ça serait pas raisonnable" et vouloir la fringue ou les pompes au point de remué terre et ciel :mrgreen:
BY MMPASMAL
Et oui, Lola, quand t'as 1 coup de coeur comme ça, faut pas hésiter !! Sinon t'as des remords après... Et c'est pas cool ! J'pense que c'est mieux de regretter !!! :D
BY lola94
MMPASMAL a écrit :Et oui, Lola, quand t'as 1 coup de coeur comme ça, faut pas hésiter !! Sinon t'as des remords après... Et c'est pas cool ! J'pense que c'est mieux de regretter !!! :D
Ben en fait quitte à passer pour une folle :mrgreen: le coup de coeur c'est à retardement lol je les ais vues je me suis dis "ohhhh elles sont mimi" et impossible de me les sortir de la tête lol et puis je me suis pas affolé ct dans la nouvelle collection (oui oui en général mes soldes à moi, c'est tjr des articles non soldés) donc là je me dis zennnnn je finirais bien par les retrouvées :mrgreen: mdr je raconte ma life !
BY MMPASMAL
Je te dis ça parce que je fais comme toi... On dirait qu'ils le savent ces ******és !! Loooll !!! Et non, on les trouve pas ailleurs moins chers, ou oui, 2 ans plus tard !! :evil: Mais là, on se retrouve has been... Fait chier quoi en fait !!! A bat les agiioooss !!! Nous, on veut être avant-gardiiiistes !!!! :-Ban :-Ban
BY nyf
bon ba moi jvé pas tarder Alors je vous souhaites un bon week end, je bosse demain dc jvé pas trainer ici !

Bon soldes pr celles y vont et juste bon week end pr les autres !:-)
BY strass
nyf a écrit :bon ba moi jvé pas tarder Alors je vous souhaites un bon week end, je bosse demain dc jvé pas trainer ici !

Bon we nyf ! Et bon courage pour demain, je compatis lol
BY lola94
strass a écrit :C'est quoi comme pompes ? lol
C'est des basket en cuir noir vernis :-Heart p**** quelle conne en + le prix n'était pas excessif, et je me suis dis "j'ai le temps d'y reffléchir" oué ben dans le c** lulu !

Mm valentin est parti today dans un centre commercial en mission et il vient de m'appeler en me disant "c'est mort elles sont nul part" :( bon ça finira par me passer lol ou pas...
BY lola94
nyf a écrit :bon ba moi jvé pas tarder Alors je vous souhaites un bon week end, je bosse demain dc jvé pas trainer ici !

Ben je vais pas te souhaiter bon weekend puisque tu taff, donc bon courage pour demain, et bon dimanche à toi :D
BY lola94
strass a écrit :Bon beh jvois que tout le monde se croit déjà en week-end :lol:

Alors bon week-end et à lundi !
Bon ben puisque tout le monde est déjà en weekend, bon weekend à toutes, profitez en bien, de plus apparemment on (du moins sur Paris) aura du beau temps :D
BY strass
lola94 a écrit :
strass a écrit :C'est quoi comme pompes ? lol
C'est des basket en cuir noir vernis :-Heart p**** quelle conne en + le prix n'était pas excessif, et je me suis dis "j'ai le temps d'y reffléchir" oué ben dans le c** lulu !

Mm valentin est parti today dans un centre commercial en mission et il vient de m'appeler en me disant "c'est mort elles sont nul part" :( bon ça finira par me passer lol ou pas...
:D je vois le genre, ça m'est arrivé au moins mille fois déjà, la loose !

Allez bon we mlle :-Lov
BY BigSister
nyf a écrit :
pr ton histoire big sister, j'ai lu, c'est pas que je me suis pas interressé, mais franchement je sais pas trop,
est ce que c'est un manque d’intérêt ou de la pure timidité qu'il faut apprivoiser, faut laisser le tps de voir...
Hum, moi je dirais les deux: le gars a mon avis est intéressé moyen/bof par moi et c est juste laissé faire parce que ct sur le moment mais sans plus et aussi de la timidité, comme il me disait "je suis pas un grand bavard" (j avais remarqué) donc je le vois mal me téléphoner juste pour taper la discut' ou prendre des news (mais ça m'arrange car je ne suis pas très téléphone et j'aime pas recevoir des coups de fils sans réels but lol) , enfin bon, un sms ça l'aurait pas flingué non plus lol
Han arrête, le Mojito c est de l'alcool de chochottes ça :lol:
strass a écrit :
Oui la dose était bonne :D :lol:[/quote]

Ca m'a fait la même avant hier, au lendemain de la fête de la zikmu, j'ai bu je ne sais combien de bières (donc autant dire rien de dangereux pr mon foie et ma tête) mais ai fini par du sky, rien que je tapais sur le clavier le lendemain, j'avais envie de dégobiller lol
lola94 a écrit :Pour changer de sujet :mrgreen: personne d'entre vous n'a fait les soldes ? ben oué quoi on est entre nana ça peut parler fringue ;)
Pas de soldes ici, je suis pauvre et les bonnes affaires, c est toute l'année que je les guette et les chope, en fait, j'ai besoin de rien spécialement ;)

Bon week end a toutes, profitez en bien, a Lundi!
BY MMPASMAL
Mais je rêve ou quoi ??? vous avez toutes fêté mon anniversaire sans moi ??? Looolll !!!! ouaich, en même temps, je suis du 22 juin, le lendemain de la fête de la musique, le début de l'été...) :shock: :mrgreen:
BY BigSister
Etre en Silence Radio, ne rien dire, ne rien demander, etre "absente", ça marche du tonnerre, ça paye!!! Ai eu un assez "long" sms (pas super intéressant, mais voila quoi lol) ce soir vers 18h, raconterais tout ça demain ou dans le week mais youhouhou poupoupoup :serpentinringard: :pumpitup: :-Ban :-Party :-Ban
BY nyf
salut tt le monde !

Ba alors les lève tot vous etes ou ? :-)
Ca été ce weekend ? Calor ? Moi mon dimanche a été bon, sous la chaleur, sport et bronzette !
Ojd il prevoit 38 degré ca va faire mal !
BY Geckette
yooooooo à tous !!!

Un lundi au soleil... 25 degres, 9h du mat, 1h de transport dans les pattes... Putain j'ai peur de prendre le train ce soir, ca va sentir le fauve !

Bon j'espère que vous avez passé un bon week end, perso bon... mais crevant, je suis morte de fatigue !
Solde à TRoyes le samedi, parc astérix le dimanche... et lundi plein de coup de soleil du coup...

Du nouveau dans mon couple... je soupçonne mon copain d'avoir "flashé" sur une nana lors d'une fete entre étudiant ou il est allé samedi soir...

Je m'explique... mon copain, c'est du genre "les réseaux sociaux... bouais bof...", "les soirées étudiante... carrément bof... (c'était la première fois ou il y allait), "la sociabilité ? bof, pourquoi parler aux gens si ça sert à rien..."

Bref samedi soir il va à sa soirée, perso je passais une soirée avec mes copines.
Et à 1h30 du matin il m'envoie un message disant qu'il s'est bien amusé, qu'il me souhaite bonne nuit tout ça...
7h30 du matin, il se lève pour se préparer, car on allait au parc astérix avec des potes...

Bizarrement... il a pris le temps entre 2h du mat et 7h... d'envoyer une demande d'ami à cette meuf de la soirée...
Ca semblait bien urgent quand même... Bref je le connais la bonhomme ! ça c'est carrément pas normal !
Et putain avec mes 3h de sommeil, j'ai pas envie du tout qu'on me prenne pour une conne...
BY BigSister
Salut les filles!

Ici il fait déjà au moin 50 degrés, je vais mourir, la touffe de cheveux que j'ai sur la tete ne va pas me faciliter la tache lol

Geeckette, c est ton chéri qui a demandé la demoiselle en ami ou bien elle? (bon oui, il a quand même eu le temps d'accepter sa demande si c est le cas...:s)

tu comptes faire quoi? Observer en silence histoire de prévenir au lieu de guérir??Les boules quand meme!

Bon ici, j'en etait resté a "je sais pas quand je recupère mon vélo" et no news

Puis Vendredi soir, au terme d'une journée super geniale pour moi niveau professionnel (bonne nouvelles et tout) j'ai reçu ce sms:"Salut "moi", j espere que tu vas bien, désolé, je n'ai pas eu le temps de regarder ton vélo, j espere que tu n en as pas besoin pour ce week end?" (il bosse le we je rappelle)

donc sous l'emprise de la bière que je venais de boire, me voila a l’appeler toute guillerette mdr, et moi qui ne suis pas très téléphone et lui "peu bavard" nous avons passé 8 min au tel lol, bon subsistait en moi le doute qu il voulait juste se débarrasser de cette story de vélo au plus vite (et de moi) mais j ai moins douté lorsque je lui ai dis que je devais trouver kkun pr m'emmener demain super tot (à 8h) dans une ville a 20km pr un entretien pro, il m'a proposé gentiment de m'y emmener,

moi "ba non, je vais pas te faire te lever expres quand même!"
lui:" ba c est pas grave; je me recoucherai après!"
moi" bon, je vais deja demandé a mon frangin, de toute façon, je passe Lundi recuperer mon velo, je te redirais ça,ok?"
lui:"ok on fait comme ça "
moi:"bon ben Lundi, fais ce que t as a faire, repose toi (il a taffé cette nuit) et quand t'es OP, tiens moi au courant que je viennes"

et voila ou j'en suis, je n'ai pas envoyé un seul sms depuis ce coup de fil vendredi soir et lui non plus, je ne me fais pas de films, je sais pas si ça sent bon ou quoi, en tout cas, Vendredi soir j etais bien gaite du coup , ensuite, mon sex friend qui me phone pour que je passe boire l apero avec des potes a lui, j'ai vu ça comme un test de ma petite vertue du Destin lol et malgré les avances de SF, je fut sage et suis rentré sans avoir fais de bétises, j espere bien que ça paiera

z'en pensez quoi les filles?J'ai bien fais de ne rien lui envoyer ce week, pas de coucou, rien, et d'attendre un signe de lui today? Je veux pas le brusquer moi le garçon :D
BY lola94
Bonjour à toutes :-Ban

J'espère que ça va par ici ;)

Mon weekend, alors samedi c'est p***** de baskets me hantant l'esprit, j'ai été samedi à la source lol ou je les avaient vues, et bien sûr plus ma taille j'étais tellement frustré que j'ai pris quand mm une paire, pour bien sûr le regretter dans la demi heure qui à suivie, une vrai gogol :mrgreen:

Hier ct journée bouchons :evil: je décide d'aller faire un petit tour au puce, bouchons, à midi j'avais un barbecue, pour faire 50 km d'autoroute 1h30 ! je décide de rentrer pas trop tard histoire d'éviter les bouchons, lol à peine sur l'autoroute bouchon, hier Paris et la RP ct l'enfer !!!!!!! bref du coup le soir j'étais K.O !
BY lola94
Bonjour Geckette,

Concernant ton heure de transport de retour ce soir, je pense qu'effectivement ça va être du sport pour ton nez :?

Concernant ton mec, j'avoue j'aurais trouvé ça aussi un peu bizarre, venant d'un mec pas vraiment OP pour ces conneries (FB) et qui en général n'est pas le mec à être super sociable, mais en mm temps rien de bien méchant.
BY lola94
Hello BigSister

Lol ça me fait rire, nous les nanas ou a beau se dire "je me prend pas la tête, on verra" ça n'empêche qu'on "aime" bien se prendre la tête :mrgreen:

Bon je pense que tu aurais pu lui envoyer un petit msg dans le weekend juste pour un coucou, de plus il s'était proposé de te servir de taco pour le samedi matin (enfin si j'ai bien suivi) tu l'as prévenu que du coup tu n'avais pas besoin de lui en tant que taco pour le samedi ?
Bon tu n'as rien envoyé y'a pas mort d'homme non plus, mais s'il continue à te montré de l'intérêt, il faudra que tu lui en montre également.

Après je te comprends quand tu dis que tu veux pas le faire flipper, tu veux pas faire la nana qui s'enflamme alors que pour le moment il n'y a pas grand chose, bref faudra trouver un juste milieu ;)
BY BigSister
MDR LOla, bien sur que je me prend la tète, mais pas tant que j ai pu me la prendre auparavant et lui il le sait pas que je me pose ces questions haha

non , pour le taco, c est pour demain matin et je dois lui dire ça quand on se verra tantôt (si il se souvient qu'il doit me tenir au jus) bon j ai demandé a mon frère il est ok pr m emmener donc je n aurais pas besoin de lui demain matin, mais si il met le sujet sur le tapis et me dis que ça l aurait pas dérangé, je lui dirais qu'il peut venir me chercher le soir (je dois resté toute la journée dans cette ville) donc voila, je ne voyais pas l interet de lui envoyé un sms ds le week pr rien, j aurais été deg qu il me réponde pas ou un truc tout bidon donc je me suis abstenu haha
BY marionette5901
Hello les filles !

Après une semaine d'absence pour cause de dernière semaine de cours de ma vie, me revoilà ! Donc j'étais à Rennes, ayé, j'ai fini mes 5 ans d'études ! :-Ban
Par contre, je reviens au boulot ce matin : un mail de NY... J'ai pas été prise, ils ont préféré quelqu'un d'autre.
Faut dire que vu l'urgence qu'elle avait à trouver qqn, elle a sûrement préféré un Américain qui n'a pas besoin d'attendre son visa ^^.
Sinon, la maison d'édition à lu mon mémoire et veut le publier :D
Je dois le remettre en page rapidement.

Et sinon, à mon retour de Rennes hier soir, devinez qui a pointé le bout de son nez ? Mon ex ! Mais c'est marrant, il m'a refait le coup de "si t'es célibataire à 25 ans, je t'épouse et on fait un gosse" et je m'en fiche ! (je sais même plus comment il a réussi à introduire cette phrase. En plus, avant c'était 28 mtn c'est 25. Il prend des risques pke si j'accepte, il lui reste juste un an devant lui mdr. EH oui, demain je prend un coup de vieux, j'ai 24 ans ... :shock: )
BY BigSister
Dommage pr NY Marionnette heureusement qu il y a le truc de la maison d édition pr te mettre du baume au coeur!

Pour ton ex, je croyais que tu lui faisais la gueule jusqu' a nouvel ordre??Je vois qu il continu son pti trip de te faire tourner en bourrique avec ses phrases allusions bidons, le mec qu'a toujours rien compris quoi :lol:
BY marionette5901
Sinon, Big Sister, t'as rencontré qqn ? C'est trop bien ça !
Par contre, on a beau dire qu'on veut pas se prendre la tête, on se pose TOUJOURS des questions :lol:
Mais d'après ce que je viens de lire, ça a l'air d'être en bonne voie ;)
Tu gardes les pieds sur terre et tu ne t'emballes pas, c'est très bien. Ensuite, pour le reste il faut laisser le temps faire son oeuvre et vous mettre à l'aise tous les deux :-King
BY Geckette
Ouais je sais que ce n'est rien de méchant, et si c'était elle qui avait fait la demande d'ami, mais même pas j'y aurai prêté une seconde d'attention.... qu'il l'accepte rapidement... bof m'en fout. Il fait ce qu'il veut.

Mais le mec qui rentre d'une soirée et qui fait la demande à la nana dès qu'il rentre. Quand on sait que mon ex n'est pas dans ses conneries... je vous dit ça pue !
Mais il semblerait que c'est lui qui à fait la demande... mais lui le nie, il dit que non ce n'est pas lui... Bon bah j'ai décidé de le croire... on verra bien !!!
S'il commence à avoir des discutions avec elle msn, fb, ou texto... alors là oui j'aurai clairement été prise pour une conne.... et je sais ce qu'il me restera à faire. Je vous promets que je n'hésiterai pas une seconde. Je suis déjà assez passé pour la coconne qui pardonne facilement à cause des deux ruptures.

Je le connais... s'il parle à une nana qu'il ne connait pas... comme ça de totu et de rien, c'est qu'elle lui plait !
Sinon il cherche pas la discution.

Sinon pour les soldes... j'ai été assez sage, mais je m suis HT une paire de basket entre autre... jaune, grise, bleu et blanche, j'adoooreeeee!!!

Hey marionnette... pourquoi tu ne lui réponds pas "non mais ça t'est passé par l'esprit que moi je ne voudrai pas de toi..." juste pour le faire bader.
BY BigSister
marionette5901 a écrit :Sinon, Big Sister, t'as rencontré qqn ? C'est trop bien ça !
Par contre, on a beau dire qu'on veut pas se prendre la tête, on se pose TOUJOURS des questions :lol:
Mais d'après ce que je viens de lire, ça a l'air d'être en bonne voie ;)
Tu gardes les pieds sur terre et tu ne t'emballes pas, c'est très bien. Ensuite, pour le reste il faut laisser le temps faire son oeuvre et vous mettre à l'aise tous les deux :-King
OUi, mais c est tout frais et si je me pose ces questions c est que je suis tombé sur un timide discret et j'ai pas l habitude de ces gars la, savoir si il est interessé, indifferent, poli, tout ça, et surtout, je ne voudrais pas merder avec lui, il a l air d en valoir la peine

si t as du courage et du temps, voila la ou je raconte et depuis ce pavé, rien de nouveau a part ce que j'ai écris tout a l heure, tu vois, pas grand chose de loupé pr le moment: http://www.jerecuperemonex.com/forum/lo ... -3260.html
BY BigSister
Geckette a écrit :
Hey marionnette... pourquoi tu ne lui réponds pas "non mais ça t'est passé par l'esprit que moi je ne voudrai pas de toi..." juste pour le faire bader.
+1 c est clair, parce que la le gars c est net qu il est persuadé que t es toujours en kiff Marionnette, sinon il aurait pas tant la confiance a te dire des choses comme ça!

Geeckette, je sais pas quoi te dire, enfin si...mais bon, pour moi aussi ça pue si c est pas du tout le genre de ton copain d'habitude :?
BY marionette5901
Geckette a écrit :Ouais je sais que ce n'est rien de méchant, et si c'était elle qui avait fait la demande d'ami, mais même pas j'y aurai prêté une seconde d'attention.... qu'il l'accepte rapidement... bof m'en fout. Il fait ce qu'il veut.

Mais le mec qui rentre d'une soirée et qui fait la demande à la nana dès qu'il rentre. Quand on sait que mon ex n'est pas dans ses conneries... je vous dit ça pue !
Mais il semblerait que c'est lui qui à fait la demande... mais lui le nie, il dit que non ce n'est pas lui... Bon bah j'ai décidé de le croire... on verra bien !!!
S'il commence à avoir des discutions avec elle msn, fb, ou texto... alors là oui j'aurai clairement été prise pour une conne.... et je sais ce qu'il me restera à faire. Je vous promets que je n'hésiterai pas une seconde. Je suis déjà assez passé pour la coconne qui pardonne facilement à cause des deux ruptures.

Je le connais... s'il parle à une nana qu'il ne connait pas... comme ça de totu et de rien, c'est qu'elle lui plait !
Sinon il cherche pas la discution.

Sinon pour les soldes... j'ai été assez sage, mais je m suis HT une paire de basket entre autre... jaune, grise, bleu et blanche, j'adoooreeeee!!!

Franchement geeckette, j'admire ta lucidité ! C'est fou comme tu arrives à analyser ta propre situation avec justesse. On dit toujours que c'est plus facile de comprendre la situation des autres et tes conseils aux autres décoiffent souvent tellement ils sont justes. Mais surtout tu m'impressionnes car tu sais le faire pour toi aussi !

Sinon pour mon cas, je lui ai déjà dit la première fois lol. Et là, j'ai rien dit au départ mais il a compris parce que quelques minutes plus tard, il y a eu un quiproquo. Il m'a dit en gros que d'ici là j'aurais surement trouvé qqn ou lui aurait trouvé qqn. J'ai répondu oui. Et il a dit "et il faudrait que tu le veuilles bien". Moi j'ai dit que j'en avais envie en pensant qu'il parlait du fait de trouver qqn. Mais lui, il parlait du fait de me faire un enfant. Et quand j'ai compris, j'ai dit "ah nan ! je parle de trouver qqn moi, pas que tu me fasses un enfant". Donc du coup, il a dit "ouais tu voudrais pas de moi en fait" :lol:
Modifié en dernier par marionette5901 le 27 juin 2011, 10:38, modifié 1 fois.
BY casiraufi88
Hello les filles,

Je viens de lire les dernières nouvelles, et bien le we a secoué chez tout le monde...

Strass en we prolongé?

Ici temps super beau on approche déjà les 30 degrés aussi, déjà hâte que la journée soit passée pour en profiter un peu!
BY Geckette
Ah mais clairement que ça pue si c'est lui qui a fait la demande.

Mais il dit le contraire.

Donc là à part le croire je ne peux rien faire, je ne vais pas le torturer jusqu'à ce qu'il avoue... et je ne peux pas lui prendre la tête pour un truc qu'il a peut être pas fait.

Je retourne en phase observation et méfiance, avec un degrés au dessus !

Mais clairement, pour sa paire de couille, j'espère qu'il ne me prend pas pour une conne...
BY lola94
BigSister a écrit :MDR LOla, bien sur que je me prend la tète, mais pas tant que j ai pu me la prendre auparavant et lui il le sait pas que je me pose ces questions haha

non , pour le taco, c est pour demain matin et je dois lui dire ça quand on se verra tantôt (si il se souvient qu'il doit me tenir au jus) bon j ai demandé a mon frère il est ok pr m emmener donc je n aurais pas besoin de lui demain matin, mais si il met le sujet sur le tapis et me dis que ça l aurait pas dérangé, je lui dirais qu'il peut venir me chercher le soir (je dois resté toute la journée dans cette ville) donc voila, je ne voyais pas l interet de lui envoyé un sms ds le week pr rien, j aurais été deg qu il me réponde pas ou un truc tout bidon donc je me suis abstenu haha
Ok BigSister j'avais pas trop pigé ct pour quand l'histoire du taco.
par contre pour l'histoire "je ne voyais pas l'intérêt... j'aurais été dég qu'il ne réponde pas" un petit conseil, ne part pas de ce délire là, d'autant que lui était venu à toi, donc ne pas part du principe que si tu envoies un msg ou autre et qu'il te réponde pas, de te dire "rhooo qu'elle conne j'aurais rien due envoyer" un peu de spontanéité ne fais pas de mal, et au pire s'il venait à te mettre un vent, lui rends l'appareil, et il comprendra vite fait qu'il ne doit pas "s'amuser" à ça av toi.

En fait si le mec est vraiment intéressé, et que c'est un mec assez réservé, il va vite se lasser s'il a l'impression de "trop" te courir après, bon tu en es pas encore là mais...
BY lola94
Marionette,

Ton ex il a grave la confiance pour te sortir des conneries pareilles :twisted:

Lol j'adore le "en fait tu veux pas de moi" le test à deux balles pour que la nana sorte "mais si mais c'est toi blablabla" bref bouffon !
BY strass
Hello les filles ... Non Casi malheureusement je ne suis pas en we prolongé, bien au contraire tous mes collègues se sont barrés en vacances et je me colletine tout leur boulot :-Uzi :-Uzi :-Uzi BREF LA LOOSE quoi.

We plutôt cool, soirée en ville + moto. Sinon ben, par chez moi on approche des 35 degrés, y a pas d'air, j'ai mal dormi avec cette chaleur à crever. A part ça tout va bien lol

Je raconte ma life mais OSEF.

Bonne journée à toutes !
BY casiraufi88
strass a écrit :Hello les filles ... Non Casi malheureusement je ne suis pas en we prolongé, bien au contraire tous mes collègues se sont barrés en vacances et je me colletine tout leur boulot :-Uzi :-Uzi :-Uzi BREF LA LOOSE quoi.

We plutôt cool, soirée en ville + moto. Sinon ben, par chez moi on approche des 35 degrés, y a pas d'air, j'ai mal dormi avec cette chaleur à crever. A part ça tout va bien lol

Je raconte ma life mais OSEF.

Bonne journée à toutes !
Hahaha... moi faut que j'aille demander pour prendre congé lundi prochain, mais le boss me fait flipper... puis après la petite engeulade de la semaine dernières, j'ai guère envie de demander mais bon...
BY lola94
Mais il dit le contraire.

Donc là à part le croire je ne peux rien faire, je ne vais pas le torturer jusqu'à ce qu'il avoue... et je ne peux pas lui prendre la tête pour un truc qu'il a peut être pas fait.

Je retourne en phase observation et méfiance, avec un degrés au dessus !

Mais clairement, pour sa paire de couille, j'espère qu'il ne me prend pas pour une conne...
Effectivement à moins de prendre l'option plume/goudron lol jusqu'à ce qu'il avoue (enfin si il y a quelque chose à avouer) la seule option c'est d'observer la suite des évènements.
BY marionette5901
lola94 a écrit :Marionette,

Ton ex il a grave la confiance pour te sortir des conneries pareilles :twisted:

Lol j'adore le "en fait tu veux pas de moi" le test à deux balles pour que la nana sorte "mais si mais c'est toi blablabla" bref bouffon !
Ouais et le mieux c'est que j'ai rien dit :lol:
Alors après monsieur qui se rattrape en disant "tu vois, je prends aucun risque en te proposant ça puisque je sais que tu voudrais pas".
Il a vraiment trop confiance mais c'est pas grave, ça me fait rien. D'ailleurs je vois bien comment j'ai laché prise parce que direct, j'ai pas été dupe.
  • 1
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37
  • 38
  • 246