Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Ce n'est pas aussi simple, hélas ;)

-Je l'aimais. J'etais desolee et je me suis dit "ya encore moyen" plus tard,un jour. J'etais tres triste mais decidee a aller de l avant. Devenir meilleure pour le re seduire. Me re seduire.
-Il a tres vite eu une attitude de rejet, des mots tres durs et injustes qui m'a beaucoup blessee, car le message etait passé, pas la peine d etre aussi dur! Surtout apres presque 6ans. En fait je pense qu il se surprotegait egoistement. Et qu'il se reprochait d'etre attiré par l autre, et qu'il me reprochait d etre encore la (connard pressé qui m'avait dit pas de pb jusqua fin aout)
-Le voir aussi con m'a donné envie de me barrer le plus vite possible, trouver mon appart. Je restais sympa avec lui, a essayer de le derider. (il faisait la gueule depuis la rupture). J'essayais de lui remonter le moral!!Quand j y repenses, l ordure... Il pensait deja a l autre.
-J'ai appris pour la meuf (ca faisait 2 semaines qu ils sortaient ensemble). La, crise. M'a t il trompée? (en fait non)Quittée pour elle? (ca apparement non mais bon elle etait la) Ce genre de question rend fou. J'ai peté les plombs, mais vachement pris sur moi devant lui. Je lui ai dit que moi non plus je ne l aimais plus, que je m'en foutais un peu et que j avais hate de sortir moi aussi.
(c'est la qu il m a dit ne sors pas avec un de nos potes, serieux, fais moi la promesse)
(Ah, c'est a cette periode qu il m a fait la super blague "j ai failli mettree "veuf" sur fbook")
-Groooooosse période de colere tristesse. L'impression de gachis remplacée par "je me suis faite avoir, il faisait le triste mais pensait a elle" bref, pas top du tout. On a reparlé un peu, pour finir de tout lui dire. Lui, fallait le faire cracher, ca le gavait de parler. Je lui ai sorti ses quatre verites. A partir de là il est devenu encore plus froid et distant.
-J'ai demenagé. Je lui ai dit qu'en fait malgré ses lachetes et nullites j avais encore des sentiments, que je lui avait menti pour faciliter les choses. Je lui ai dit qu on restait pote sur fbook, moyen de garder contact sans se parler quoi, sauf si je le voyais avec la meuf et que j en souffrais. Il m'a dit qu il me virerait aussi si j avais un mec ou un semblant de relation qui se noue.
-Je suis arrivee chez mes parents, 2 semaines intenses de rires et de larmes et de lavage de tete intronisées par le virage de l ex de fbook. (pas envie qu il me jette une seconde fois, j arretais pas de me faire draguer.)
-Il m'a envoyé un mail (je t'en veux pas c est dur bonne vie) et j'ai pas repondu.
-La colere a monté. Explosé. Haine, mepris, et toujours au fond le souvenir de celui que j'ai aimé. Gros chagrin de penser qu il ne m aime plus et est passé a autre chose qui le comblerait plus que je ne l ai comblé. Horreur qu il m oublie si vite.
-Je suis revenue sur Paris, pour finir mon taff. J'ai failli le voir a une fete mis en fait non, il verra sa gueuse. Je le hais par survie. I y a de l orgueil, mais helas un fond d amour que je fait tout pour eradiquer en me repetant a quel point ce mec est un infime sous-homme qui a prouvé a maintes reprises ne pas etre assez bien pour moi. Non, pas incompatibles! Pas assez bien pour moi.

J'en suis là.
Retake a écrit :Ce n'est pas aussi simple, hélas ;)
Je le hais par survie. I y a de l orgueil, mais helas un fond d amour que je fait tout pour eradiquer en me repetant a quel point ce mec est un infime sous-homme qui a prouvé a maintes reprises ne pas etre assez bien pour moi. Non, pas incompatibles! Pas assez bien pour moi.

J'en suis là.
:-1 sauf de moi je ne sais pas si ce n' est qu' un fond d' amour....

IL VAUDRAIT MIEUX QUE CE NE SOIT PLUS RIEN POURTANT
Franchement, la fin d'une relation de 6ans, quand tu attendais mieux de la relation et qu'il te quitte pour une autre, et qu'en plus c'est toi qui est forte et ce lâche tu le consoles! parce qu'il ne dit rien (j'ai connu ça) C'est vachement destructeur, et dieu sait que tu fais face courageusement, mais l'image de soi en prend un coup énorme, ajouté à la trahison, au sentiment d'injustice...Je me souviens qu'à l'époque où ça m'est arrivé, une collègue genre très fatale et pas faiblarde, m'a dit, que ça lui était arrivé, et qu'une grosse rupture, il fallait bien 2 ans pour se reconstruire après ce type de rupture améliorée par des circonstances dégueulasses. C'est naturel que tu passes pas à autre chose en 5 minutes. Je souhaite de tout coeur qu'il te revienne pour que toi tu aies le choix.

En tous cas prends tout l'orgueil du monde avec toi, personne ne pourra te le reprocher!

Ah ah ah, il est veuf? Retake, promets-moi que tu vas te taper tous vos copains communs! lol (au moins fais semblant de sortir avec l'un d'eux)
Merci pour votre soutien ;)

J'ai passé une super soiree a l anniv de mon pote, presque pas pense a lui pendant.
Ce matin, vu que j ai passé une nuit blanche, je suis passé direct a mon ancien immeuble pour recuperer le courrier que me stocke la gardienne.(adorable d ailleurs, elle m a invitee a prendre le thé, on a craché en coeur, super moment). Elle m'a dit que chaque fois qu il passait prendre son courrier il tirait la tronche, bon c est pas un soleil d habitude mais la vraiment le mec melancolique. Bien sur je me suis dit que c parce que sa meuf lui manquait, mais quand meme dans le doute ca fait plaisir. Seul, dans l appart vide...ahah
Tous mes potes m'ont trouves tres jolie, et justement un de mes amis fraichement celibataire (un peu la meme que moi) et moi on se retrouve de plus en plus souvent pour partager, parler et tout ca, a chaque fois c des supers moments ^^
Faut dire qu'il a toujours eu un faible pour moi, et a meme ete amoureux quand on s est rencontres sans oser me le dire. Et moi je l ai toujours trouvé pas mal ;)
Helas, ca ferait calculé meme si l attirance est la, style on veut rendre jaloux. Mais j adore sentir la tension "sexouelle" qu il y a entre nous ^^

Sachant qu il a retrouvé sa gueuse hier, je m en sors pas si mal.A part ma peau qui en a pris un coup,pleins de petits boutons incolores sur le visage a cause du stress... Mais ca va partir.

r
Hello à tous!

A l'epoque mon ex n'avait pas d'adresse mail donc il a donné la mienne à un organisme de stage de recuperation de point de permis il y a deux ans. Aujourd'hui, l'organisme vient de lui envoyer un mail a son attention dans ma boite mail.
Que dois je faire?
Lui envoyer sur sa boite (qu'il ne consulte jamais) et le prevenir par sms?
Ou ne rien faire du tout?
revienla a écrit :Hello à tous!

A l'epoque mon ex n'avait pas d'adresse mail donc il a donné la mienne à un organisme de stage de recuperation de point de permis il y a deux ans. Aujourd'hui, l'organisme vient de lui envoyer un mail a son attention dans ma boite mail.
Que dois je faire?
Lui envoyer sur sa boite (qu'il ne consulte jamais) et le prevenir par sms?
Ou ne rien faire du tout?
Salut,

Préviens le quand même ;)
revienla a écrit :Tu as surement raison jean pietre mais tel que je le connas il risque de m'appeller pour en savoir un peu plus sur ce mail. Et moi je ne veux pas trop qu'il m'appelle je ne saurais pas trop quoi lui dire...
Soit tu restes brève au téléphone ( genre pas + de 5 minutes) ou alors tu ne réponds pas
quel genre de mail c'est ?? si c'est un spam ou un simple pub, je ne vois pas pourquoi tu te prends le chou, et tu cherches juste une excuse pour le contacter.

Si c'est important, tu transfères et tu envoie un texto "je t'ai transféré dans ta nouvelle boite mail un mail de cet organisme. Pense à les prévenir que tu as changé d'adresse mail."

pas de bonjour, pas de aurevoir,
c'est juste un mail pour prévenir ! no prise de tête
Bah non ce n'est pas un mail si important c vrai. Alors je vais surement le laisser en stand by pour l'instant...

Sinon j'ai ecouté sa messagerie tout a l'heure et j'ai entendu le msg d'une fille (celle qui lui avait envoyé les photos de son salon l'autre fois). Apparemment il aurait essayé de la joindre et elle l'a rappelé.

Il m'enerve!!!!!!!!!!!!!
Revienla, je sais très bien que c'est dure.

Perso, j'ai le mot de passe msn de mon ex, et par moment, je sais que c'est dure de se dire qu'on a le sésame, mais qu'on doit résister .

Mais bon, çà fais au moins 3 mois que j'ai pas été sur son compte ^^

Et donc, je te dirais tout simplement de prendre conscience que TOUT te fera du mal, que tu interpréteras TOUT, et que çà te mettra dans un état pas possible ... pour rien xD

Alors calm down, cogne sur un oreiller si nécessaire :lol:
strass a écrit :waouw revienla ... ça fait peur ce que tu dis :lol:

Franchement, quel intérêt tu as à écouter ses messages ? Ca t'apporte quoi à part te prendre la tête ???
lool
ca fait simplement 1500 fois qu'on lui dit la même chose, mais tant qu'elle n'aura pas décidé de s'en sortir... ça n'avancera pas de toute façon !!
si tu lis les posts précédent tu verras qu'elle n'a rien à envier aux agents secrets...

Le souci revienlà c'est que tant que tu ne cesses pas de faire ça... tu te gâche la vie totalement, en fait tu ne vis pas du tout... dans quelque années tu t'en mordras les doigts d'avoir perdu autant de temps et d'énergie pour ces conneries.

Je vais te demander un effort d'imagination.
Imaginons que demain, un médecin t'annonce qu'il ne te reste plus qu'un an à vivre... franchement tu ne vas pas me dire que tu continueras à courir après ton ex ? et à écouter, l'espionner ect...
Si tu me dis que c'est le cas, j'ai envie de dire, remus toi le cul et rapidement, parce que là... c'est plus que pathétique, tu n'as pas de vie, c'est lui ta vie... donc il a le pouvoir de vie et de mort sur toi ?? on est loin de la fatale indépendante que tu crois être non ?? tu serais juste une de ces filles pathétique qui ne savent pas vivre toute seule et dont personne ne voudrait... Qui voudrait de quelqu'un de pathétique ? si ce n'est pour se dire "ah ça me rassure, il y a pire que moi".
Non si un médecin t'annonce qu'il te reste un an, tu vas faire ce qui te fait kiffer, ce que tu as envie de faire depuis longtemps et que tu n'osais pas... et tu te diras "putain j'aurai jamais el temps de tout faire, quelle conne, quel temps perdu"

C'est peut être débile, et gnan gnan ce que je dis, mais ça aide à relativiser! il ya des choses tellement plus intéressante et tellement plus importante dans la vie.
Si demain tes parents mourraient dans un accident de voiture, je ne pense pas qu'une seule de tes pensées iraient vers la reconquête de ton ex...

Apprend à relativiser, le rôle de la pauvre ado qui a perdue l'amour de sa vie, ça va un temps ! Mais maintenant il est plus que temps de te remuer le cul et de réellement prendre ta vie en main !!!
S'il revient tant mieux, s'il ne revient pas, c'est qu'il ne t'aime plus et c'est tout !!! l'espionner ne changera rien à ça !!!
Active toi le boule, parce que pleurer sur ton sort ne t'avances à rien du tout !!! On te soutient le mieux qu'on peut, mais tu n'écoutes absolument rien de ce que l'on te dit, tu n'en fais qu'à ta tête.
Et même si ici on t'apprécie tous, il en est pas moins qu'à mes yeux pour l'instant tu n'es qu'une fille pathétique qui ne fait que pleurnicher et qui n'a aucune volonté pour s'en sortir.
je ne parle que pour moi, mais je pense ne pas être la seule à qui tu donne cette impression.
Maintenant, c'est cette image là que tu veux qu'on ait de toi ??? que tu veux avoir de toi ??? Parce que ne te mens pas ! pour le moment tu n'as rien d'une fatale ! et ton comportemement prouve bien que tu n'es en rien mieux que sa next...

Tu peux prendre tout ça pour de la méchanceté, mais j'essai simplement de te faire réagir parce que là... ça devient réellement critique !!
Geckette, ne dis pas que je n'ecoute rien de ce que vous me dites car c faux. J'ecoute beaucoup vos conseils sinon je ne vous racontrais pas tout dans les moindres details pour avoir votre avis. La seule chose avec laquelle j'ai du mal, c'est l'espionnage. Ca c vrai que je ne vous ecoute pas la dessus car ca arrive comme des pulsions.

Sinon la je n'ai pas eu de nouvelles de lui depuis le sms.
En plus de te faire du mal, si il l'apprenait, çà le casserait un peu.

Tu vois, pour ton bien, et pour son image de toi, çà craint. Genre il pense à la fille fatale que tu es, et puis il apprend que tu fouilles partout, çà va donner :

:mrgreen: :-Heart ................................... :shock: :?

Déjà que quand j'ai appris que mon ex m'espionnait, çà m'a refroidi ...

Alors tu contrôles tes pulsions, tu prend un Xanax, et tu fais tapes un roupillon xD :mrgreen:
Geckette a écrit :
strass a écrit :waouw revienla ... ça fait peur ce que tu dis :lol:

Franchement, quel intérêt tu as à écouter ses messages ? Ca t'apporte quoi à part te prendre la tête ???
lool
ca fait simplement 1500 fois qu'on lui dit la même chose, mais tant qu'elle n'aura pas décidé de s'en sortir... ça n'avancera pas de toute façon !!
si tu lis les posts précédent tu verras qu'elle n'a rien à envier aux agents secrets...

Le souci revienlà c'est que tant que tu ne cesses pas de faire ça... tu te gâche la vie totalement, en fait tu ne vis pas du tout... dans quelque années tu t'en mordras les doigts d'avoir perdu autant de temps et d'énergie pour ces conneries.

Je vais te demander un effort d'imagination.
Imaginons que demain, un médecin t'annonce qu'il ne te reste plus qu'un an à vivre... franchement tu ne vas pas me dire que tu continueras à courir après ton ex ? et à écouter, l'espionner ect...
Si tu me dis que c'est le cas, j'ai envie de dire, remus toi le cul et rapidement, parce que là... c'est plus que pathétique, tu n'as pas de vie, c'est lui ta vie... donc il a le pouvoir de vie et de mort sur toi ?? on est loin de la fatale indépendante que tu crois être non ?? tu serais juste une de ces filles pathétique qui ne savent pas vivre toute seule et dont personne ne voudrait... Qui voudrait de quelqu'un de pathétique ? si ce n'est pour se dire "ah ça me rassure, il y a pire que moi".
Non si un médecin t'annonce qu'il te reste un an, tu vas faire ce qui te fait kiffer, ce que tu as envie de faire depuis longtemps et que tu n'osais pas... et tu te diras "putain j'aurai jamais el temps de tout faire, quelle conne, quel temps perdu"

C'est peut être débile, et gnan gnan ce que je dis, mais ça aide à relativiser! il ya des choses tellement plus intéressante et tellement plus importante dans la vie.
Si demain tes parents mourraient dans un accident de voiture, je ne pense pas qu'une seule de tes pensées iraient vers la reconquête de ton ex...

Apprend à relativiser, le rôle de la pauvre ado qui a perdue l'amour de sa vie, ça va un temps ! Mais maintenant il est plus que temps de te remuer le cul et de réellement prendre ta vie en main !!!
S'il revient tant mieux, s'il ne revient pas, c'est qu'il ne t'aime plus et c'est tout !!! l'espionner ne changera rien à ça !!!
Active toi le boule, parce que pleurer sur ton sort ne t'avances à rien du tout !!! On te soutient le mieux qu'on peut, mais tu n'écoutes absolument rien de ce que l'on te dit, tu n'en fais qu'à ta tête.
Et même si ici on t'apprécie tous, il en est pas moins qu'à mes yeux pour l'instant tu n'es qu'une fille pathétique qui ne fait que pleurnicher et qui n'a aucune volonté pour s'en sortir.
je ne parle que pour moi, mais je pense ne pas être la seule à qui tu donne cette impression.
Maintenant, c'est cette image là que tu veux qu'on ait de toi ??? que tu veux avoir de toi ??? Parce que ne te mens pas ! pour le moment tu n'as rien d'une fatale ! et ton comportemement prouve bien que tu n'es en rien mieux que sa next...

Tu peux prendre tout ça pour de la méchanceté, mais j'essai simplement de te faire réagir parce que là... ça devient réellement critique !!
:-1 , je pense un peu la même chose que Geckette.
J'ai l'impression de dire des choses à un mur, Revienla, arrête avec ton ex, ou alors tu aimes te faire souffrir.....
Il faut que tu contrôles tes pulsions en t'occupant l'esprit ( sport, ménage,couture, bénévole dans une assoce.... etc)
Je comprends que vous ayez l'impression que vous parlez a un mur concernant mon vice qui est l'espionnage et que je n'arrive pas a arreter.
Cependant je trouve que j'ai reussi a faire des efforts et me canaliser sur certaines choses. Car en temps normal je n'imagine meme pas ce que j'aurais pu faire :?:

Bon j'ai reussi a lever mon popotin de mon lit et je suis parti chez le coiffeur. Là j'attends mon tour. Apres je vais surement me faire un ciné (seule) et peut-etre un resto (seule) si j'en ai la force. Il me manque terriblement c'est fou!

En tout le SR a reussi a inverser la vapeur comme dit Leila. Avant c'etait moi qui lui proposait de se voir et là c'est lui qui m'a proposé...
Je suis l'histoire de revienlà vite fait. Et je trouve, revienlà, que tu gères très bien le SR et la reconquête. Tu n'as pas craqué depuis qu'il t'a envoyé paître quand tu l'as appelé en pleurs et tu lui as toujours répondu correctement. C'est la partie visible et c'est celle qui compte.
Tu fais suffisamment confiance au gens du forum pour nous dire la partie invisible car dans le fond, tu aimerais t'en débarasser, je pense. Mais c'est comme une addiction. C'est plus fort que toi.
Les conseils qu'on te donne sur les missions columbo, tu les comprends mais tu ne les assimiles pas, parce que pour le moment elles ne t'ont pas causés d'ennuis. Moi, ça ne me gène pas de te le dire 100 fois de ne pas le faire, mais la décision doit venir de toi. Après tout, ce n'est pas nous, forumeurs, qui souffront le + de tes missions columbo. C'est toi.

C'est comme quand on dit à un fumeur que c'est pas bien de fumer, même si on lui prouve par A+B. Il lui faut un déclic et parfois, le déclic c'est un début de pb grave. Je souhaite que ça n'arrive pas jusque là pour toi revienlà. Les rechutes pourront avoir lieu et c'est normal quand on a une addiction et personne ne te jugera. Mais il faut prendre la décision pour de bon, sans se mentir à soi même. Fais le quand tu en seras capable ;)
Mais je pense que tu es capable d'arrêter car déjà, tu gères bien la reconquête, en gérant tes émotions devant ton ex. Et pour le moment, c'est ce qui compte. Mais penses à réfléchir à ce qui te pousse à tes enquêtes et au pourquoi de tes émotions. Cela t'aidera pour toi même et ta prochaine relation avec un ex ou quelqu'un d'autre.
Hello comebackhere,
Lelia a écrit :
Plus tu avances et plus tu penses à toi, plus tu inverses la vapeur, c'est toi qui a une vie intéressante et lui qui va se dire "et moi, j'ai perdu mon temps pendant ce temps.
Attention, ne déforme pas ma pensée, tu sais que je n'hésite pas à me citer, et que j'adore ça! :lol:
revienla a écrit : Moi mes projets :
- m'inscrire a des cours de salsa
Decrocher mon CDI
- trouver un appart
- donner la chance a l'eventuel next qui me tourne autour
- me faire belle
- preparer mon grand voyage que j'aimerais faire bientot!

J'espere que je vais y arriver!
Y a vachement de chemin parcouru, mais on n'est pas arrivés. (oui, on fait le chemin avec toi :( tu ressens pas notre présence à chaque minute du jour ou de la nuit????)

Moi, je sais pas si tu arriveras à tout arrêter, de tes missions Columbo, ça fait partie de toi. Peut-être qu'il vaut mieux avoir une personnalité obsessionnelle que pas de personnalité du tout? Nan, mets ton obsession ailleurs dès que tu peux...
Desolee Lelia j'ai mal interpreté ta metaphore.

J'ai ete chez le coiffeur. Il a fait beau cet aprèm mais j'ai eté m'enfermer seule dans une salle de ciné et tous mes souvenirs avec mon ex sont revenu. Cette seance de ciné m'a fait plus de mal que de bien :(
Pourtant, changer de tête, çà devrait te donner le sourire :D

J'me souviens hier, comment j'avais la banane, avant de me teindre les cheveux en noir ébène :twisted:

Tu devrais pas faire des activités seuls. C'est exactement le moment où tu te dis que y a personne d'autres que CETTE personne qui compte, sinon tu ne sers à rien ...

Faire des activités en groupe, çà t'évite ce genre de réflexions fausses
Okayyy a écrit :Pourtant, changer de tête, çà devrait te donner le sourire :D

J'me souviens hier, comment j'avais la banane, avant de me teindre les cheveux en noir ébène :twisted:

Tu devrais pas faire des activités seuls. C'est exactement le moment où tu te dis que y a personne d'autres que CETTE personne qui compte, sinon tu ne sers à rien ...

Faire des activités en groupe, çà t'évite ce genre de réflexions fausses
C'est marrant mais dès fois, j'aimerai savoir à quoi ressemble Revienla.
Revienla, tu devrais sortir avec des copines quand ca ne va pas, je te jure que ca fait penser à autre chose ;)
Ouai je confirme, çà fais penser à autre chose.
Je me rappele quand j'étais bourré vendredi soir, je pensais à autre chose :twisted:

Trouve-toi un mec, et éclate toi, pour ensuite le jeter comme un vieux tampax 8-)

( Je met ma touche "jeune sociopathe" 8-) )
Okayyy a écrit :Ouai je confirme, çà fais penser à autre chose.
Je me rappele quand j'étais bourré vendredi soir, je pensais à autre chose :twisted:

Trouve-toi un mec, et éclate toi, pour ensuite le jeter comme un vieux tampax 8-)

( Je met ma touche "jeune sociopathe" 8-) )
Jeune Padawan, tu suis mes traces concernant l'alcool :lol: :lol:
Okayyy a écrit :Hahahah, c'est un honneur :lol:

J'me suis shooté la gueule à coup de bières 33cl à 9,5%, et ... qu'est ce que c'étais agreable :o

Bourré ... mais sans tout les inconvénients de l'état d'ébriété :lol:
ba le problème, c'est que tu passes aussi ton temps aux wc :lol: :lol:

Mais, Moi l'autre fois chez les potes, c'était bières et je me suis fini par un bon joint :lol: :lol:
Pour mes cheveux j'ai juste coupé les pointes.

Sinon pour mes amis elles ont toutes des vies, sont soit mariées, fiancees, enceintes, en couple, en vacances... Bref je vois mes amies de temps en temps mais elles ne peuvent pas etre dispo au moindre coup de fil. Alors que mon ex si :( (avant)
revienla a écrit :Pour mes cheveux j'ai juste coupé les pointes.

Sinon pour mes amis elles ont toutes des vies, sont soit mariées, fiancees, enceintes, en couple, en vacances... Bref je vois mes amies de temps en temps mais elles ne peuvent pas etre dispo au moindre coup de fil. Alors que mon ex si :( (avant)
Je te comprends tellement :oops:
Moi je touche plus à çà, mais c'est parce que j'ai aussi un goût immodéré pour l'argent 8-)

Putain, ce soir, j'ai parlé avec une amie à moi, qui m'a demandé si çà allait en classe avec mon ex, est ce que je sentais bien la situation, etc ...

Je lui ai dis que oui, çà va, j'y fais pas trop attention.

Puis d'un coup, elle me dit : " Elle t'aime encore "

Je lui demande ce qui lui fait dire ce "truc". Elle commence à m'énoncer tout les détails qu'elle connait, plus le comportement louche de mon ex ( mon amie est également au courant de ses missions espionnages ) .

Elle me donne donc tout plein d'éléments, et finit par me dire qu'elle m'aime encore, que c'est flagrant, mais que sa fierté est trop haute pour l'instant, que pour lacher quoique ce soit ...

Moi qui suis habitué à ne rien calculer ... même quand je me force à ne pas calculer, çà fais bizarre de se ramasser çà dans le cul .... C'est vrai quoi, c'est à prendre avec des pincettes, et puis ... j'sais pas, çà m'aide pas :lol:
Okayyy a écrit :Moi je touche plus à çà, mais c'est parce que j'ai aussi un goût immodéré pour l'argent 8-)

Putain, ce soir, j'ai parlé avec une amie à moi, qui m'a demandé si çà allait en classe avec mon ex, est ce que je sentais bien la situation, etc ...

Je lui ai dis que oui, çà va, j'y fais pas trop attention.

Puis d'un coup, elle me dit : " Elle t'aime encore "

Je lui demande ce qui lui fait dire ce "truc". Elle commence à m'énoncer tout les détails qu'elle connait, plus le comportement louche de mon ex ( mon amie est également au courant de ses missions espionnages ) .

Elle me donne donc tout plein d'éléments, et finit par me dire qu'elle m'aime encore, que c'est flagrant, mais que sa fierté est trop haute pour l'instant, que pour lacher quoique ce soit ...

Moi qui suis habitué à ne rien calculer ... même quand je me force à ne pas calculer, çà fais bizarre de se ramasser çà dans le cul .... C'est vrai quoi, c'est à prendre avec des pincettes, et puis ... j'sais pas, çà m'aide pas :lol:
Avoue que ca te fait plaisir quand même d'entendre ca, tu dois être réjouis
Dis, tu me crois si je te dis que je savais à 100% que t'allais dire çà ? :lol:

Tu me crois aussi si je te dis que çà ne me réjouis pas plus que çà ? :roll:

C'est vrai quoi. Bon, avis expert féminin, qui m'a énoncé à peu près quasi l'essentiel de ce qu'on se dit sur le forum: comportement haineux, niage, ce que çà cache, ce que çà veut dire, etc ...

Mais çà ne reste jamais qu'un avis de sa part :mrgreen:

Roooh, comment on se nie avec mon ex, c'est incroyablement incroyable :-Uzi
Poulop a écrit :Je suis l'histoire de revienlà vite fait. Et je trouve, revienlà, que tu gères très bien le SR et la reconquête. Tu n'as pas craqué depuis qu'il t'a envoyé paître quand tu l'as appelé en pleurs et tu lui as toujours répondu correctement. C'est la partie visible et c'est celle qui compte.
Tu fais suffisamment confiance au gens du forum pour nous dire la partie invisible car dans le fond, tu aimerais t'en débarasser, je pense. Mais c'est comme une addiction. C'est plus fort que toi.
Les conseils qu'on te donne sur les missions columbo, tu les comprends mais tu ne les assimiles pas, parce que pour le moment elles ne t'ont pas causés d'ennuis. Moi, ça ne me gène pas de te le dire 100 fois de ne pas le faire, mais la décision doit venir de toi. Après tout, ce n'est pas nous, forumeurs, qui souffront le + de tes missions columbo. C'est toi.

C'est comme quand on dit à un fumeur que c'est pas bien de fumer, même si on lui prouve par A+B. Il lui faut un déclic et parfois, le déclic c'est un début de pb grave. Je souhaite que ça n'arrive pas jusque là pour toi revienlà. Les rechutes pourront avoir lieu et c'est normal quand on a une addiction et personne ne te jugera. Mais il faut prendre la décision pour de bon, sans se mentir à soi même. Fais le quand tu en seras capable ;)
Mais je pense que tu es capable d'arrêter car déjà, tu gères bien la reconquête, en gérant tes émotions devant ton ex. Et pour le moment, c'est ce qui compte. Mais penses à réfléchir à ce qui te pousse à tes enquêtes et au pourquoi de tes émotions. Cela t'aidera pour toi même et ta prochaine relation avec un ex ou quelqu'un d'autre.
Je ne suis pas totalement d'accord le but du SR n'est pas de montrer simplement à notre ex que l'on va bien ! le but principal du SR est de se reconstruire pour sois même !!!
Alors faire la femme fatale devant, et derriere faire l'espionne qui n'a qu'un seul but dans sa vie son ex... je ne trouve pas que ça soit franchement une victoire !!!
Hey c'est pour qui qu'on décide de se remuer le cul et d'aller mieux ??? c'est pour notre ex ou pour nous ?
Parce que là... même si le mec revient, et qu'ils se remettent ensemble... je ne donne pas longtemps à leur histoire... car de son côté revientlà n'aura pas fait le travail sur elle même qui est indispensable... et qui va permettre qu'elle ne se laisse pas écraser par son ex s'il se remettent ensemble dans le genre "ohhhh il m'a fait l'honneur de revenir avec moi, je vais faire tapisserie... rester calme et ne pas faire de vague..." Enfin ça c'est ma façon de voir... après je sais que certaine sont faites pour être soumise et n'avoir qu'un truc dans leurs vie... leur mari, et leurs enfants... si c'est son cas... oui ça pourrait marcher...

Tu as des projets, c'est génial ! mais en faire la liste c'est l'étape la plus facile, maintenant faut entamer les démarches!
Okayyy a écrit :Dis, tu me crois si je te dis que je savais à 100% que t'allais dire çà ? :lol:

Tu me crois aussi si je te dis que çà ne me réjouis pas plus que çà ? :roll:

C'est vrai quoi. Bon, avis expert féminin, qui m'a énoncé à peu près quasi l'essentiel de ce qu'on se dit sur le forum: comportement haineux, niage, ce que çà cache, ce que çà veut dire, etc ...

Mais çà ne reste jamais qu'un avis de sa part :mrgreen:

Roooh, comment on se nie avec mon ex, c'est incroyablement incroyable :-Uzi
:lol: :lol: :lol:

En faite, tu n'es pas si sur que ca d'avoir envie de la récupérer ?
J'en connais, qui sauterait dans tous les sens :lol: :lol:
En fait, je sais pas comment te dire ...

Maintenant que j'ai revu mon ex, et que je vois son attitude ... tu sais bien que je n'ai pas de l'espoir plein les yeux, j'en suis à un stade où çà ne me chatouille pas trop ^^

Mais là, tout de suite, çà sent la reconquête à plein nez ...

C'est vrai quoi, j'en ai eu plein des ex. D'un côté, çà aurait été cool, si elle m'avait sauté au cou, en me disant qu'elle voulait bien boire un verre avec moi, en ami ... friend zone, mais bon, on passe à autre chose :mrgreen:

Là, pas du tout. Ca sent la remise en couple à plein nez, et je dis çà sans prétention, ni rien, je dis juste ce que je ressens ( vu qu'en phase de recontact, j'peux au moins me permettre de l'analyser, la connaissant ) .

Et d'un côté, je sais pas .... je me dis peut etre que c'étais chouette de rentrer en reconquête temps que j'étais en distance, et que je trouvais le défis énorme.
Là, quand les signaux, les hiéroglyphes indéchiffrables, commencent à s'assembler, et à former un truc claire, qui tourne un peu à notre avantage ... bah ... on sait pas si çà nous botte toujours ^^

" On aime ce qu'on ne peut avoir ... "
Okayyy a écrit :En fait, je sais pas comment te dire ...

Maintenant que j'ai revu mon ex, et que je vois son attitude ... tu sais bien que je n'ai pas de l'espoir plein les yeux, j'en suis à un stade où çà ne me chatouille pas trop ^^

Mais là, tout de suite, çà sent la reconquête à plein nez ...

C'est vrai quoi, j'en ai eu plein des ex. D'un côté, çà aurait été cool, si elle m'avait sauté au cou, en me disant qu'elle voulait bien boire un verre avec moi, en ami ... friend zone, mais bon, on passe à autre chose :mrgreen:

Là, pas du tout. Ca sent la remise en couple à plein nez, et je dis çà sans prétention, ni rien, je dis juste ce que je ressens ( vu qu'en phase de recontact, j'peux au moins me permettre de l'analyser, la connaissant ) .

Et d'un côté, je sais pas .... je me dis peut etre que c'étais chouette de rentrer en reconquête temps que j'étais en distance, et que je trouvais le défis énorme.
Là, quand les signaux, les hiéroglyphes indéchiffrables, commencent à s'assembler, et à former un truc claire, qui tourne un peu à notre avantage ... bah ... on sait pas si çà nous botte toujours ^^

" On aime ce qu'on ne peut avoir ... "
En gros, tu t'en fous un peu ???? :lol: :lol:
C'est la façon dont je le comprends ;)
En fait, je sais qu'au fond de moi, j'ai envie d'elle, j'ai envie de la reconquérir, j'ai envie de la faire craquer, j'ai envie qu'on ait un couple qui reparte sur d'excellentes bases ...

Mais le truc, c'est que pendant mon silence radio, je me suis tellement conditioné à m'en foutre, que ... çà a finit par m'atteindre :lol:

Ne t'inquiete pas JP, j'en suis sure, au fond, çà me plairait bien de la récupérer ;)

C'est juste que dans tout les cas, il faut garder la tête froide.
J'ai appris, en pas plus de 2 jours, que mon ex, qui, en voyant que je vivais bien la séparation, et qui a peté un plomb, limite en m'insultant, a passé le mois d'aout à se renseigner sur moi, sur ma next, à mon cousin ... ET à certains de mes potes ! qui visiblement, ont gardés le silence :)
Tout çà, pendant pour silence radio strict.
J'apprend également qu'elle a demandé à mon cousin pourquoi il a écrit telle ou telle chose sur mon mur facebook ... alors que je l'ai bloquée, et qu'elle n'a accès à rien me concernant. Elle emprunte donc le compte de quelqu'un, voir , elle en a crée un nouveau.
A la rentrée, sachant qu'elle m'espionne en créant des comptes, en empruntant des comptes ou que sais-je, qu'elle harcèle "discrètement" mon entourage, ainsi que d'autres vices ... elle fait tout pour se forcer à me nier, et à faire la fille haineuse. Elle ne me dit pas bonjour, et se chamaille avec un type devant la classe, histoire de "croire" que çà va me rendre jaloux ( LOL ) .

Haine, qui cache des sentiments + espionnage + harcèlements + tonnes de questions ...

Si j'ai écris tout ce texte, que j'avais pas vraiment envie d'écrire, c'est pour dire que même dans ce cas là, où mon ex est vraiment BIZARRE .... faut absolument garder la tête froide, sinon on est cuit ;)

JP, c'est le fait que je garde la tête si froide, même en sachant çà, qui fait que tu peux penser que je ne veux pas la reconquérir ... Mais c'est ce sang-froid qui me fait avancer :lol:
Okayyy a écrit :En fait, je sais qu'au fond de moi, j'ai envie d'elle, j'ai envie de la reconquérir, j'ai envie de la faire craquer, j'ai envie qu'on ait un couple qui reparte sur d'excellentes bases ...

Mais le truc, c'est que pendant mon silence radio, je me suis tellement conditioné à m'en foutre, que ... çà a finit par m'atteindre :lol:

Ne t'inquiete pas JP, j'en suis sure, au fond, çà me plairait bien de la récupérer ;)

C'est juste que dans tout les cas, il faut garder la tête froide.
J'ai appris, en pas plus de 2 jours, que mon ex, qui, en voyant que je vivais bien la séparation, et qui a peté un plomb, limite en m'insultant, a passé le mois d'aout à se renseigner sur moi, sur ma next, à mon cousin ... ET à certains de mes potes ! qui visiblement, ont gardés le silence :)
Tout çà, pendant pour silence radio strict.
J'apprend également qu'elle a demandé à mon cousin pourquoi il a écrit telle ou telle chose sur mon mur facebook ... alors que je l'ai bloquée, et qu'elle n'a accès à rien me concernant. Elle emprunte donc le compte de quelqu'un, voir , elle en a crée un nouveau.
A la rentrée, sachant qu'elle m'espionne en créant des comptes, en empruntant des comptes ou que sais-je, qu'elle harcèle "discrètement" mon entourage, ainsi que d'autres vices ... elle fait tout pour se forcer à me nier, et à faire la fille haineuse. Elle ne me dit pas bonjour, et se chamaille avec un type devant la classe, histoire de "croire" que çà va me rendre jaloux ( LOL ) .

Haine, qui cache des sentiments + espionnage + harcèlements + tonnes de questions ...

Si j'ai écris tout ce texte, que j'avais pas vraiment envie d'écrire, c'est pour dire que même dans ce cas là, où mon ex est vraiment BIZARRE .... faut absolument garder la tête froide, sinon on est cuit ;)

JP, c'est le fait que je garde la tête si froide, même en sachant çà, qui fait que tu peux penser que je ne veux pas la reconquérir ... Mais c'est ce sang-froid qui me fait avancer :lol:
Ouai, c'est ce sang froid qui m'impressionne, je me dis que si j'étais pareil, ca m'éviterai de me prendre la tête et de finir souvent en montagnes russes :?
Pis effectivement, plus tu t'imagines des choses, plus tu as tendance à péter les plombs....

J'aimerai vraiment avoir ta façon de voir les choses, en même temps, je n'ai pas de nouvelles de sa part, et aucunes nouvelles non plus de mes ex collègues de boulot.

J'ai parfois l'impression que pour toi, tout ca c'est un jeu, histoire de voir comment mademoiselle réagit pour mieux la cerner :lol: :lol:

PS: tu es sure que ce n'est pas Revienla ton ex, parce qu'elle fait les mêmes choses :lol: :lol:
Je me suis posé la question :lol: C'étais pareil, jusqu'à ce que je vois que la relation de revienla a duré 5 ans ... j'ai vu que c'étais pas elle :cry: hahahah :mrgreen:

Mais la reconquête est un jeu mon chère JP, car même si on veut récupérer la personne qu'on aime ... faut garder la tête hors de l'eau, sinon on se noie :D

Putain, quand je pense à tout ce que je viens de dire, comme tu dis, y'en a qui auraient déjà fais des bonds dans tout les sens, se serraient foutus à poils, auraient courus pendant 10 km, avant de sauter dans une piscine :mrgreen:

Mais tout çà ne vaut rien, tête froide, tête froide, tête froide, ouf, ouf, ouf, ouf :o :twisted:

Je dois me contenter de récupérer le max d'observations que je peux faire, Sans m'arrêter sur quoique ce soit.
Je ne bondis pas dans tout les sens. Tout ce que je viens d'apprendre me permet juste de me dire : "Ok, tu peux continuer " .

Si on tombe de trop haut en cas de déception, on crève :lol:
Okayyy a écrit :Je me suis posé la question :lol: C'étais pareil, jusqu'à ce que je vois que la relation de revienla a duré 5 ans ... j'ai vu que c'étais pas elle :cry: hahahah :mrgreen:

Mais la reconquête est un jeu mon chère JP, car même si on veut récupérer la personne qu'on aime ... faut garder la tête hors de l'eau, sinon on se noie :D

Putain, quand je pense à tout ce que je viens de dire, comme tu dis, y'en a qui auraient déjà fais des bonds dans tout les sens, se serraient foutus à poils, auraient courus pendant 10 km, avant de sauter dans une piscine :mrgreen:

Mais tout çà ne vaut rien, tête froide, tête froide, tête froide, ouf, ouf, ouf, ouf :o :twisted:

Je dois me contenter de récupérer le max d'observations que je peux faire, Sans m'arrêter sur quoique ce soit.
Je ne bondis pas dans tout les sens. Tout ce que je viens d'apprendre me permet juste de me dire : "Ok, tu peux continuer " .

Si on tombe de trop haut en cas de déception, on crève :lol:
Mais comment tu fais ???
Donnes nous ton secret :lol: :lol:
Moi, la tu vois, je suis en train de me concocter un petit voyage pour aller en Ukraine en Décembre, ya que ca qui me motive en ce moment, en faite j'ai hâte d'y être étant donné les villes que je vais traverser :shock:
Okayyy a écrit :Je sais pas ... j'suis peut etre comme çà de nature xD

Dis ... du moment que tu vas pas à Tchernobyl, c'est bon :lol:

Non, c'est une petite ville proche de la frontière polonaise :lol: :lol:
En passant par Nuremberg, Munich, Cracovie, Prague, Vienne et Budapest :-Party :-Party
Okayyy a écrit :Une ptite tournée en europe centrale ... voir pousser jusqu'en europe de l'est, çà m'a toujours bien tenté :-Lov

Je sais pas si c'est les filles, ou quoi ... :mrgreen:
J'espère en prendre plein les yeux :-Heart :-Heart
Mais ca m'a toujours fasciné de faire les pays de l'est , et vu qu'on me propose de faire ca, je vais mettre de l'argent de côté pour m'offrir ca 8-)
Non je ne suis pas l'ex de Okayyycmais en tout cas si elle l'espionne c'est qu'elle a toujours des sentiments... Mais bon ce n'est pas bien d'interpreter.

Sinon je viens de voir que mon ex a essayé de me joindre il y a 5 min. Je n'ai pas vu l'appel alors je n'ai pas repondu...

Geckette, je t'assure qu'avec lui je n'ai jamais ete soumise. Au contraire je lui ai meme fait la misere. Et meme quand je le voit, ma fierté l'emporte sur mes emotions. Mais cette curiosité maladive je la traine malheuresement depuis l'enfance. J'ai toujours eté curieuse. Dur dur de s'en depatouiller.
salut,

alors ça y est, rdv est pris, je le vois en fin de semaine pour récupérer des trucs que j'ai encore chez lui.
Après ça, plus rien ne nous liera encore.
je vais la jouer cool, souriante, détachée (c'est ça le plus dur), et fatale!

je l'ai eu hier au téléphone pour se fixer le rdv, il m'a paru con et immature, j'espère que j'aurais la même impression en le voyant
Comment faire pour ne pas foirer lors d'un simple recontact, un SMS anodin le matin, en étant en SR strict depuis 4 jours seulement: "Comment va ta soeur?" sachant qu'elle a fait un voyage de 6 mois faire le tour du monde ms bon c'est un intérêt pr ma famille, ms je ne sais pas koi répondre exactement. Pas répondu je le laisse ruminer hahaha
Comment ne pas faire de gaffe????
Bon comme je vous ai dit j'ai reçu un mail destiné à mon ex. Par reflexe, je l'ai transféré vers sa boite mail via mon Iphone et ca m'a mis un message d'erreur me disant que mon mail n'a pu être transféré. Ensuite j'ai posté un message sur JRME pour vous demandé vos avis. Et j'ai donc décidé de ne rien envoyer! Et donc de ne pas le transferer.

Le souci, c'est que je viens de consulter sa boite mail (je sais c pas bien :-Bam ) et j'ai vu que le message a bien été reçu !!! et même lu!! Donc en gros il a lu le mail que j'ai envoyé alors qu'il ne consulte jamais cette boite mail! Et c'est le seul mail qui a été lu... Il n'a même pas lu ses autres mails (des trucs pas importants).

Donc je me dis que c'est pour ça qu'il a essayé de m'appeler hier soir :(
REVIREMENT!!!!!!!!!

voila ce qu'il m'a dit y a une heure et demie ce soir après le texto de ce matin!!!
"Par politesse pr Daniel(un pote un gamin ac ki g passé bcp de tps avant) jespèr ka lui tu répon plu vite. oubli la kestion k je té posé il y a + de 10h".

QUE'EST CE QUE JE DOIS REPONDRE???
A laide!!!!surtt k g vu ce texto kune heure après...et ke sil est faché cé presk foutu!!!!
les gens a laide!!

merci de vos conseils!!!!
Bon je l'ai finalement envoyé ce texto...ms je crois kil est furax et k jété ac Daniel(je crois kil est un peu dérangé de son existence). Je ne sais ke penser mtn, si g foiré ou pas(jene suis pas encore ds la reconkete; ou si?????).
Je ne veux pas avoir un coup de déprime bon sang!!!pk il me fait ca????
Qu'il aille se faire f***!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'avoue, tu t'en fous.

Si c'est fini, t'aura des échos bien assez vite, à moins que tu interceptes toi même en allant un peu fouiner :mrgreen: :-Lov

Bon, je vous annonce que je vais gentiment péter les plombs 8-)
C'est insoutenable de voir mon ex à longueur de journée :lol:

Aujourd'hui elle s'est mise derrière moi en classe. Je remarque qu'elle se met derrière moi pour m'observer, et devant moi pour se montrer, s'exhiber.

Je sens qu'elle me cherchait du regard, mais moi j'étais pas dans le coup.

Je sais pas vers quoi je vais, en tout cas, avant d'aller m'écrouler sur mon lit, je voulais vous dire de profiter de votre SR :lol: :lol: :lol: :lol:
Okayyy a écrit :J'avoue, tu t'en fous.

Si c'est fini, t'aura des échos bien assez vite, à moins que tu interceptes toi même en allant un peu fouiner :mrgreen: :-Lov

Bon, je vous annonce que je vais gentiment péter les plombs 8-)
C'est insoutenable de voir mon ex à longueur de journée :lol:

Aujourd'hui elle s'est mise derrière moi en classe. Je remarque qu'elle se met derrière moi pour m'observer, et devant moi pour se montrer, s'exhiber.

Je sens qu'elle me cherchait du regard, mais moi j'étais pas dans le coup.

Je sais pas vers quoi je vais, en tout cas, avant d'aller m'écrouler sur mon lit, je voulais vous dire de profiter de votre SR :lol: :lol: :lol: :lol:
Je te comprends pour le pétage de plombs, courage je suis de tout coeur avec toi. ;)
Il faut que tu changes de place à chaque fois, de façon à ce qu'elle ne se mette pas à côté de toi
Hahahaha mais çà elle le fera pas xD

L'idéal serait que je me mette vers le milieu. Là je vois si elle veut s'exhiber en avant, ou bien m'observer par derrière.

Merci pour ton soutien JP, dieu sait que j'en ai besoin. J'en suis à mon 3 ième jour de cours, et çà me saoule déjà de la voir.

A la limite, ce qui m'embrouille le plus, c'est le fait qu'elle soit pas nette. Je suis pas un nouveau Jrmeiste désespéré, plein d'étoiles dans les yeux. Je vois bien que cette fille me regarde en rougissant, et en se disant qu'elle sait pas ce qu'elle veut ( inutile de rappeler ses harcèlements, ses missions Columbo, et j'en passe ) .

Ca aurait été tellement plus facile qu'elle soit gentille avec moi. Je l'aurais pas récupérée, mais au moins, on aurait tous pu passer à autre chose ...
Okayyy a écrit :Hahahaha mais çà elle le fera pas xD

L'idéal serait que je me mette vers le milieu. Là je vois si elle veut s'exhiber en avant, ou bien m'observer par derrière.

Merci pour ton soutien JP, dieu sait que j'en ai besoin. J'en suis à mon 3 ième jour de cours, et çà me saoule déjà de la voir.

A la limite, ce qui m'embrouille le plus, c'est le fait qu'elle soit pas nette. Je suis pas un nouveau Jrmeiste désespéré, plein d'étoiles dans les yeux. Je vois bien que cette fille me regarde en rougissant, et en se disant qu'elle sait pas ce qu'elle veut ( inutile de rappeler ses harcèlements, ses missions Columbo, et j'en passe ) .

Ca aurait été tellement plus facile qu'elle soit gentille avec moi. Je l'aurais pas récupérée, mais au moins, on aurait tous pu passer à autre chose ...
Je pense que tu te débrouilles très bien sans mon soutien ;)
Mets toi derrière elle, c'est mieux :lol: :lol:
T'inquiète kosni, je suis réputé pour dire à tout le monde de ne pas calculer ... mais là c'est un poil plus délicat haha xD

JP, je me débrouille ... oui et non ... si je peux pas faire part de mes aventures à mon JP préféré, je deviens quoi moi ? :lol:

j'vais dormir, bisous :-Lov
Okayyy a écrit :T'inquiète kosni, je suis réputé pour dire à tout le monde de ne pas calculer ... mais là c'est un poil plus délicat haha xD

JP, je me débrouille ... oui et non ... si je peux pas faire part de mes aventures à mon JP préféré, je deviens quoi moi ? :lol:

j'vais dormir, bisous :-Lov
:lol: :lol:
Merci mon jeune padawan :oops:

Bonne nuit et bon courage pour tes cours ;)
Hello tout le monde !
Vous allez bien ?
Okayyy, mince, mince, je ne pensais pas que ce serait si compliqué de côtoyer ton ex, t'avais l'air si prêt ! :?
Revienla, pas de news ?

Bon j'ai besoin de votre avis.
Je sais pas si c'est bien ou pas.
Hier, j'ai envoyé un petit message à mon ex, après presque 4 semaines de SR, une sorte d'impulsion (alors que je ne comptais pas le faire, juste d'appeler la semaine prochaine).
Je suis restée très sobre. J'avais vu, à la télé, quelqu'un chanter une chanson qui m'a rappelé une séance ciné avec lui. Je lui ai dit ça et dit que j'espérais que ça allait. Rien de plus, ni "bisous" ni "moi ça va" ni...
Il m'a répondu une petite heure après, me disant qu'il allait "super bien", me parlant un peu de son boulot et me demandant 3 fois comment j'allais et quoi de neuf...

J'ai résisté à la tentation de lui répondre tout de suite. Je vais lui répondre tranquillement, en disant juste que ça va et en lui demandant des précisions sur ce qu'il me raconte sur son boulot.
Je me demandais combien de temps il valait mieux que j'attende pour lui répondre. Je pensais faire ça ce midi.
Vous en pensez quoi ?

Je suis hyper contente d'avoir de ses nouvelles et de voir qu'il m'a répondu. Mais j'espère que je n'ai pas ruiné le SR (même si je n'ai rien raconté sur ce que je devenais)...
Coucou Marjotte!

Alors moi il y a eu des petits evenement, je ne sais pas où tu t'es arreté.

Sinon moi je pense que tu n'aurais pas du lui dire que tu as pensé a vos souvenirs ciné. Es-tu en reconquete?
Pour la reponse, je ne sais pas trop quoi te conseiller. Dis lui que tu vas bien mais ne lui pose pas de questions sur son boulot.
revienla a écrit :Coucou Marjotte!

Alors moi il y a eu des petits evenement, je ne sais pas où tu t'es arreté.

Sinon moi je pense que tu n'aurais pas du lui dire que tu as pensé a vos souvenirs ciné. Es-tu en reconquete?
Pour la reponse, je ne sais pas trop quoi te conseiller. Dis lui que tu vas bien mais ne lui pose pas de questions sur son boulot.
Ben je m'étais arrêtée à quelques sms échangés...

De mon côté, je ne sais pas si je suis en mode reconquête, j'aimerais bien, je pense. Je crois que ce message était un début dans ce sens là.
Ce souvenir ciné était plus un truc marrant entre nous (c'était un bon navet) pas du tout un moment emprunt de beaucoup de romantisme ou d'émotion, plus un souvenir rigolade en repensant à cette m**** que je l'avais un peu trainé à voir... ;)
Pour la réponse juste lui dire "moi, ça va", sachant que c'est moi qui ait initié la prise de contact, ça me paraît un peu rude.
BY natou1982
Marjotte a écrit :bon, je vois que ça vous inspire vachement, tout ça ! :lol:
Moi je trouve que c'est dommage que tu ai cassé ton SR..pour voire si un homme tient à toi faut le laisser prendre les devant
ben mtnt je vois pas ce que tu pourrais lui répondre , moi je répondrais rien..et le laisserait revenir et si il revient pas ben t'aura ta réponse

Parcontre si tu meurs d'envie de lui répondre ben répond lol .. enfait fait ce que tu veux ;)
Oui, il vaut mieux le laisser venir vers toi petit à petit, nn? mtn pense à autre chose et ne calcule plus ton prochain texto ou manifestation, je crois que c'est mieux ainsi.
Moi personnellement mon ex m'a recontactée après 4 jours de SR strict et il m'a littéralement attaquée, il a pris très mal le fait de ne pas lui répondre à un simple texto sans grand intérêt (un intérêt pr ma famille venant de sa part, d'acc, ms c'est pas la fin du monde si je ne lui réponds pas pdt la journée), bref il m'a reproché des trucs alors que je n'ai rien fait, il était ironique et tout alors qu'il n'avait pas lieu de l'être, c'était complétement absurde et à l'envers, genre mon ex qui est est fâché sur moi et qui attend impatiemment de mes nouvelles via ma soeur pdt tte la journée!!!bref il a cassé le SR strict que je tenais et là je recommence, ms je ne sais que penser, suis-je à la case départ?je me le demande ms je pense que le temps va effacer ce petit incident ds sa tête du moins je l'éspère, en tt cas je continue le SR et on verra bien, en espérant que ce soit pr le mieux
bref il y a plein de scénarios ms je te conseille comme natou de ne pas répondre pr le moment
BY natou1982
Kosni a écrit :Oui, il vaut mieux le laisser venir vers toi petit à petit, nn? mtn pense à autre chose et ne calcule plus ton prochain texto ou manifestation, je crois que c'est mieux ainsi.
Moi personnellement mon ex m'a recontactée après 4 jours de SR strict et il m'a littéralement attaquée, il a pris très mal le fait de ne pas lui répondre à un simple texto sans grand intérêt (un intérêt pr ma famille venant de sa part, d'acc, ms c'est pas la fin du monde si je ne lui réponds pas pdt la journée), bref il m'a reproché des trucs alors que je n'ai rien fait, il était ironique et tout alors qu'il n'avait pas lieu de l'être, c'était complétement absurde et à l'envers, genre mon ex qui est est fâché sur moi et qui attend impatiemment de mes nouvelles via ma soeur pdt tte la journée!!!bref il a cassé le SR strict que je tenais et là je recommence, ms je ne sais que penser, suis-je à la case départ?je me le demande ms je pense que le temps va effacer ce petit incident ds sa tête du moins je l'éspère, en tt cas je continue le SR et on verra bien, en espérant que ce soit pr le mieux
bref il y a plein de scénarios ms je te conseille comme natou de ne pas répondre pr le moment
Il est encore à te suler pour ta soeur ? .. lol ils étaient meilleurs amis ou quoi ?
moi je pense que là .. ( sans que tu te fasse trop de film ) il commence à revenir..car franchement .. moi mes ex que j'ai largué ..même si j'adorais leurs famille.. sérieusement je vais pas me fâché et insisté pour savoir de leurs nouvelle..bref je trouve cela bizarre..écoute laisse le mariner encore ..qu'il s'énerve si sa l'amuse lol

toi reste fatale ;)
Marjotte a écrit :ok, j'ai cassé mon SR. Mais ce qui est fait est fai, je ne vais pas revenir là dessus.
Donc, de ce que je comprends, vous me conseillez de ne pas répondre du tout ?
Si dans son texto il te pose réellement une question genre "et toi alors le boulot ça va ? quoi de neuf ?"
tu réponds une banalité sans entrer dans les détails !
tu ne poses pas de question supplémentaire sur sa vie !

Comme ci tu répondais à un pote sans importance !! qu'est ce que tu dirais à un pote qui te pose la même question?
Geckette a écrit :
Marjotte a écrit :ok, j'ai cassé mon SR. Mais ce qui est fait est fai, je ne vais pas revenir là dessus.
Donc, de ce que je comprends, vous me conseillez de ne pas répondre du tout ?
Si dans son texto il te pose réellement une question genre "et toi alors le boulot ça va ? quoi de neuf ?"

Comme ci tu répondais à un pote sans importance !! qu'est ce que tu dirais à un pote qui te pose la même question?
Par contre s'il n'a pas posé de question directement, non tu ne réponds rien du tout !
Laisse le venir !

et N'attends pas une journée pour réponse ça n'a pas de sens ! quand on recoit un texto on y répond quand on le voit, ou on y réponds pas c'est tout !
Donc on peut laisser passer 1h/ 2h voir la journée et répondre dans la soirée.
Mais pas le lendemain !
Geckette a écrit :
Geckette a écrit :

Par contre s'il n'a pas posé de question directement, non tu ne réponds rien du tout !
Laisse le venir !

et N'attends pas une journée pour réponse ça n'a pas de sens ! quand on recoit un texto on y répond quand on le voit, ou on y réponds pas c'est tout !
Donc on peut laisser passer 1h/ 2h voir la journée et répondre dans la soirée.
Mais pas le lendemain !
Lol, dans son message, il me demande 3 fois comment je vais.
Ok, par contre, je ne pose aucune question sur sa vie. Ca roule ! Merci Geckette.
Le mien est sacrément en train de revenir, il est venu me parler 4-5 fois par sms ou msn (toujours son initiative) puis insiste pour qu'on se voit. J'ai refusé la première fois puis là bah on se voit ce soir.
Apparemment il parle de moi à des amis en commun.

Je sais qu'il faut pas s'imaginer des trucs mais ça m'a l'air pas mal tout ça.

En plus j'ai des choses à lui raconter, des choses à lui demander.

Je sais pas trop comment m'y prendre mais ça devrait aller.

Néanmoins si vous avez des conseils, je suis preneuse.
BY natou1982
Anno a écrit :Le mien est sacrément en train de revenir, il est venu me parler 4-5 fois par sms ou msn (toujours son initiative) puis insiste pour qu'on se voit. J'ai refusé la première fois puis là bah on se voit ce soir.

ma belle si c'est lui qui veut te voire et qui essaye de te contacter laisse le en premier te parler des choses qu'il a à te dire , le reste tu lui dira .. avec patience et recule :)
natou1982 a écrit :
Anno a écrit :Le mien est sacrément en train de revenir, il est venu me parler 4-5 fois par sms ou msn (toujours son initiative) puis insiste pour qu'on se voit. J'ai refusé la première fois puis là bah on se voit ce soir.

ma belle si c'est lui qui veut te voire et qui essaye de te contacter laisse le en premier te parler des choses qu'il a à te dire , le reste tu lui dira .. avec patience et recule :)
Oui enfin quand je dis que j'ai des choses à lui raconter, évidemment je ne compte pas lui sauter dessus et lui raconter ma vie d'une traite !
BY natou1982
Anno a écrit :
natou1982 a écrit :

Oui enfin quand je dis que j'ai des choses à lui raconter, évidemment je ne compte pas lui sauter dessus et lui raconter ma vie d'une traite !
excuse je pensais que tu avais des choses à lui reprocher ;)
sorry dans ce cas racconte lui tout !! c'est comme quand on a un premier rendez vous :)

amuse toi !!! :-Heart
Anno a écrit :Non j'ai rien à lui reprocher. Enfin il m'a quittée mais il a jamais été méchant.

Enfin peut-être qu'il veut simplement qu'on devienne potes après tout.

Oh c'est compliqué tout ça.
Coucou Anno.

Profite bien, c'est chouette ce qui t'arrive. Te prends pas la tête, tu verras bien.
Si tu n'as rien à lui reprocher, tout va bien ! :)
Tu y vas, tranquille.

Tu nous racontes, ok ?
BY natou1982
Anno a écrit :Non j'ai rien à lui reprocher. Enfin il m'a quittée mais il a jamais été méchant.

Enfin peut-être qu'il veut simplement qu'on devienne potes après tout.

Oh c'est compliqué tout ça.
je suis d'acc avec Marjotte ..te prend pas la tête va à ce rendez vous et ne réfléchis pas avant ni positif ni negatif tu verra bien ce qu'il en est une fois la bas ;)
vis le moment présent ;)
Je suis étonnee que dans tant d histoires, l'ex ne cesse de communiquer... D'accor, c moi qui l ai jarté de fbook et qui n'ai pas repondu a son dernier mail, mais aucun signe de vie. Et vous, il vous appelle, envoie des sms...
Decidement heureusement que je passe a autre chose, sinon ca me foutrait en l air. Ah mais non c est vrai, tout va bien: sa next est laide dedans/dehors :)
Alors ce matin en me reveillant j'ai vu un appel en absence de sa part a 23h30.

Sachant qu'il avait aussi essayé de me joindre dimanche soir mais je dormais. Et je ne l'ai pas rappeler. Dois je le laisser dans le vent?

Sinon pour te repondre Adiction, moi aussi il m'arrive souvent de le detester pour ce qu'il m'a fait.
  • 1
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37
  • 38
  • 53