Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Abyss a écrit :oui :lol: ca tombe bien, je vais pouvoir oublier cette journée et evidemment les filles je vous raconterais tous dans les moindres détails :lol: Demain en fin de soirée rdv au salon de thé pour papoter.

Bon savagepoet lol mdrrrr oui va falloir que tu me mettes un coup de pied aux fesses!!! pour la peine! je prendrais un vin chaud :lol:
:-Party Chouette !
choubidou62 a écrit :
Savagepoet74 a écrit :Bon J'ai lu là.... Demain je vois Abyss, quelle sera la sentence ? Vous avez jusqu'a demain soir pour donner vos meilleurs idées, je me chargerai d'être le bourreau pour vous , mouahahahah :lol: :lol:
une tite fessée :mrgreen:
Tout à fait d'accord.

Bonne journée tout le monde.
BY Chachmouth
-Kalinka- a écrit :
Chachmouth a écrit :Coucou un message rapide pour vous dire que tout va bien et que ma petite Albane est née hier après midi. Elle est belle comme un coeur 4kg500 .

Toutes mes félicitations, Chachou.

C'est merveilleux.

Je vous embrasse, toi et ton beau petit bébé.

Reposez-vous bien.
Merci mille fois. La coquine se repose bien elle .... le matin!
Par contre du coup je ne sais pas si c'est la fatigue extrême ou quoi mais j ai envie de confronter l autre goujeat en lui envoyant un msg juste écris: tu es fâché?!?
Juste pour qu'il se sente con tellement je suis énervée de son manque de tact.
Je suis tellement blasée de le voir au pot de départ de mon amie la semaine prochaine. Je voudrais ne plus jamais avoir à subir son comportement humilliant. Après ce jalon je suis tranquille 2 mois avec mes petits sans le voir une seule fois je dois tenir bon et je pourrai enfin le zapper.

Je poste ici pour me décharger et eviter les betises hein pas de blamade svp ça me soulage ...

Je veux dorrrrrrmirrrrŕrr :) :)
Chach, enfin, tu sais bien que ça ne te mènerait nulle part et qu'il ne mérite pas ton attention !!! Comme je te le disais hier, attends quelques jours, au moins, tu verras s'il t'adresse ses félicitations ou pas. Sois forte, tu as déjà parcouru tellement de chemin. Pense à ta petite, elle ne le connaît pas, et elle trouvera sûrement un meilleur beau-père un jour ;)
En plus, c'est un mec hein (pas taper Savage :siffle: ), si ça se trouve il ne va pas se sentir con du tout, juste pas capter et trouver ça bizarre.

Hihi, le manque de sommeil est ton nouvel ami ! Mais bon, tu es déjà passée par là, tu sais ce que c'est...
Mon père raconte encore, presque 30 ans après, tout fier, que j'ai fait ma première nuit complète à la clinique ! Les infirmières voulaient me réveiller pour me nourrir alors que je dormais tranquillement. C'est vrai en plus, j'étais déjà calée, et aujourd'hui je dors encore comme un bébé :P
Ouah tu es un bébé en or toi!! La mienne fait sa nuit le matin hihi la coquinette .

T inquiète Lys je ne veux vraiment plus dz lui j'ai juste un pb d ego très blessé ca va passer.

Merci en tous cas.

Même si bébé dort le matin j adore la regardet si mignonne :):)
Ben justement, ne lui laisse pas le plaisir de piétiner ton égo !!! Ignore le comme lui t'ignore. Sauf que toi, tu es plus forte ! Evidemment :) Solidarité féminine !

Trop choupinette. J'espère que je connaîtrai cette joie un jour ! :-Lov
Essaye de te reposer. Elle va sûrement ouvrir les yeux à la seconde où tu les fermeras :P
Coucou

@chach: sois forte ne reviens pas en arrière et surtout ne craque pas.Cela ne servirait à rien hormis encore plus te blesser devant son manque de réponse.

Et comme le dit si bien lys, peut être ( je dis bien peut etre) le fera t il plus tard....il imagine peut être que tu es bien occupée, besoin de repos entouré de ta famille et sûrement là présence du papa...peut être fe n est pas évident pour lui et qu il ne sait où situer sa place pour l instant.

Ceci ne sont que des suppositions et justement tu verras plus tard si réellement il est rangé au rang des goujat ou non.

Profites de tes moments avec ta petite, de t3 d'aire chouchouter par les sages femmes avant ton retour à la maison.

Sois forte et courageuse et je ne doute pas que tu es une maman formidable alors ne laisse personne et surtout pas lui détruire ou penser l inverse.

Puis n oublie pas que je suis repartie à la case départ, as tu envie de faire la même chose!!?? Je ne pense pas!! Dignité c est la ligne de conduite.

Bisous a vous et la petite princesse
Merci les filles
Après une douche ca ava mieux ;:)

Ne sois pas trop dure avec toi Abyss ca me fait de la peine pour toi tu n'es pas repartie au départ du tout tu en prends la leçon et tu sauras rebondir tout ce temps n'a pas servi à rien. Il suffit d'un moment de panique pour s égarer preuve que la guérison n'est pas finie mais ca ne veut pas dire pour autant que tout est à jeter bien au contraire.
Ben oui Abyss, ça n'efface pas le travail déjà effectué en amont !!! Ça fait revenir à 0 le nombre de jours de SR, mais bon, ça c'est un jeu de compter les jours de SR, le vrai travail de reconstruction ne repose pas que sur les statistiques du SR.

Jeu du jour --> 9 jours ! Allez, plus que 21 jours pour ré-atteindre les 1 mois, et ensuite, ça suivra son cours tranquillement. En 2017, EX ne fera plus DU TOUT partie de ma vie.
Chach, courage, ne lui écrit surtout pas !!!! Ne lui montre pas que dans un moment pareil, tu gardes du temps pour penser à lui alors que tu as tellement mieux à faire. Tu sais, j'en suis vraiment, vraiment désolée, mais il ne te doit rien, il a le droit de ne pas vouloir savoir les détails. Ne crois pas que ça ne lui a rien fait, mais dis toi juste que vous n'avez plus rien à voir l'un avec l'autre, et que ce que tu vis est tellement beau et précieux qu'il ne faut le partager qu'avec ceux qui le méritent, ceux qui sont auprès de toi et te soutiennent. Donnerais-tu plus de valeur à l'attention du gars qui t'a jeté ?

Lys, c'est ça, il faut tenir le SR car chaque fois qu'on le recontacte, on remet 2€ dans la machine car on est frustré au final de ne jamais avoir la réaction que l'on attend, parce qu'on n'a pas assez avancé dans la reconstruction de soi, pas pris assez de recul. Alors que c'est ce qui compte le plus, pas le temps ou on est resté en SR. Là, ça fait un an que je me suis inscrite pour parler de mon ex qui était "revenu", j'ai galéré deux mois, puis me suis mise en SR début février, et je ne l'ai plus jamais contacté, même si je l'ai croisé plusieurs fois et qu'il est venu me parler. Mon SR a duré 9 mois, et je m'étais rendue compte, bien avant, que j'en avais complètement fini avec cette histoire, je lui ai envoyé un message de bon anniversaire, très serein, car je me suis vraiment rendue compte que j'avais tourné la page, lui aussi l'a senti d'ailleurs. Je n'éprouve plus rien depuis un moment, que de l'indifférence, je ne suis même plus nostalgique de l'époque ou nous étions en couple.
Daenyan a écrit :Chach, courage, ne lui écrit surtout pas !!!! Ne lui montre pas que dans un moment pareil, tu gardes du temps pour penser à lui alors que tu as tellement mieux à faire. Tu sais, j'en suis vraiment, vraiment désolée, mais il ne te doit rien, il a le droit de ne pas vouloir savoir les détails. Ne crois pas que ça ne lui a rien fait, mais dis toi juste que vous n'avez plus rien à voir l'un avec l'autre, et que ce que tu vis est tellement beau et précieux qu'il ne faut le partager qu'avec ceux qui le méritent, ceux qui sont auprès de toi et te soutiennent. Donnerais-tu plus de valeur à l'attention du gars qui t'a jeté ?

Lys, c'est ça, il faut tenir le SR car chaque fois qu'on le recontacte, on remet 2€ dans la machine car on est frustré au final de ne jamais avoir la réaction que l'on attend, parce qu'on n'a pas assez avancé dans la reconstruction de soi, pas pris assez de recul. Alors que c'est ce qui compte le plus, pas le temps ou on est resté en SR. Là, ça fait un an que je me suis inscrite pour parler de mon ex qui était "revenu", j'ai galéré deux mois, puis me suis mise en SR début février, et je ne l'ai plus jamais contacté, même si je l'ai croisé plusieurs fois et qu'il est venu me parler. Mon SR a duré 9 mois, et je m'étais rendue compte, bien avant, que j'en avais complètement fini avec cette histoire, je lui ai envoyé un message de bon anniversaire, très serein, car je me suis vraiment rendue compte que j'avais tourné la page, lui aussi l'a senti d'ailleurs. Je n'éprouve plus rien depuis un moment, que de l'indifférence, je ne suis même plus nostalgique de l'époque ou nous étions en couple.
Merci et tu as bien raison. Quel pied ca m'a fait tant de bien de dormir ce matin.

Tu peux être fière de toi ton cheminement perso est au top. Merci de ton soutien c'est encourageant pour tous . Bel exemple à suivre :)
Merci beaucoup les filles.

Ce sont les premiers temps qui sont les plus difficiles, après, on s'habitude au silence, on apprend à penser à soi, on renoue avec le flirt, je suis sortie avec deux personnes depuis, même si ça n'a pas duré, ça montre que ça fonctionne encore, qu'on est capable de rester ouvert vers l'autre.
Bonjour tout le monde,
Avant tout félicitation à Chachmouth...

Auj je reviens vers vous parce que j'ai rompu mon SR de presque 3semaines et Je m'en veux à mort.
Il m'a demandé des nouvelles....et puis j'ai craqué j'ai répondu! Nous avons un peu communiqué par message et apres il m'a demandé si j'étais dispo pour que l'on se voit....je suis resté vague sur ma réponse....et vu qu'il ne proposé rien d'autre auj je l'ai appelé et il n'a pas répondu ....et c'est là que je me sens vraiment conne.
Mais pourquoi j'ai fait Ca? Mais pourquoi me rabaisser à son niveau?? Mais pourquoi???
Je suis encore plus qu'au moment de notre rupture, je ne veux pas redescendre ça fait trop mal.

J'arrive plus à réfléchir j'ai tellement le nez dedans que je ne vois plus rien et comprend plus rien!

S'il vous plaît éclairé moi avec votre regard extérieur

Merci d'avance.
Parissima a écrit :Bonjour tout le monde,
Avant tout félicitation à Chachmouth...

Auj je reviens vers vous parce que j'ai rompu mon SR de presque 3semaines et Je m'en veux à mort.
Il m'a demandé des nouvelles....et puis j'ai craqué j'ai répondu! Nous avons un peu communiqué par message et apres il m'a demandé si j'étais dispo pour que l'on se voit....je suis resté vague sur ma réponse....et vu qu'il ne proposé rien d'autre auj je l'ai appelé et il n'a pas répondu ....et c'est là que je me sens vraiment conne.
Mais pourquoi j'ai fait Ca? Mais pourquoi me rabaisser à son niveau?? Mais pourquoi???
Je suis encore plus qu'au moment de notre rupture, je ne veux pas redescendre ça fait trop mal.

J'arrive plus à réfléchir j'ai tellement le nez dedans que je ne vois plus rien et comprend plus rien!

S'il vous plaît éclairé moi avec votre regard extérieur

Merci d'avance.
Bonjour. Maintenant c'est fait... Ne fais plus rien maintenant c'est à lui de se bouger.
T'en fais pas. Maintenant, pense à toi.
Parissima, tu as fait cette erreur une fois, j'en déduis que tu ne la feras pas deux fois ?!
Ceci dit, il est peut-être occupé hein. Il répondra peut-être plus tard. Mais bon, l'appeler n'était pas utile, c'est à lui de se bouger s'il a vraiment envie de te voir. Ce n'est pas la peine de te mettre dans tous tes états et de culpabiliser. Prends soin de toi.
Parissima

Ne t en veux pas sois douce avec toi même. Tu as été tentée par sa prise de contact c'est humain.

Ca prouve par contre que c'est trop tôt car ca te met dans un état d émotion encore important. Donc le mieux c'est de retourner tranquillement à ta vie et de laisser ca de côté.

Tu ne t es rabaissee à rien ne t en fais pas tout le monde aurait été tenté à ta place. 3 semaines c'est trop court pour ne pas être atteinte. Reblinde toi dans ta reconstruction. Plus de nouvelles
Merci les filles ça fait tellement de bien t'entendre tout Ca....
Je fais les courses de noël en pleurant...je suis un zombie!

Oui je me rend compte que c'est trop tôt pour rentrer en contact avec lui....

Du coup le mieux c'est de repartir en SR...

J'avais tellement avancé ces derniers temps...je pensais beaucoup moins à lui et beaucoup à moi. J'étais à la limite de le remercier de ce qu'il avait fait de moi.

Et la j'ai l'impression d'être reparti au jour de la rupture...je suis descendu de 30 étages....

Il faut que je me déconcentre sur mes objectifs de vie..que je reprenne mes esprits...et surtout que je l'oublie.

Merci
Bonsoir à vous, comment vous allez aujourd'hui? Vous tenez bon?
Pour ma part ça va. :)

Au bout de combien de temps de SR après la rupture, me conseillez-vous de reprendre contact pour lui rendre ses affaires? Je voulais le faire le jour de la rupture, mais elle m'a dit que c'était trop douloureux pour elle. (C'est elle qui a rompu)

Je vous donne tout le courage dont vous avez besoin, et merci à vous pour vos conseils.
Parissima, tu as fini de t'auto-insulter ? Non mais ! C'est lui le gros nul.

Ayy, pour moi, le rendu des affaires, ça ne doit pas traîner. Ça t'empêche d'avancer. Il faut régler les choses définitivement ! Trop douloureux, certes, enfin c'est elle qui t'a quitté, mais si tu souhaites lui rendre ses affaires, tu le fais. Non ?!!

Abyss et Savage ??? :)
Lys35 a écrit :Parissima, tu as fini de t'auto-insulter ? Non mais ! C'est lui le gros nul.

Ayy, pour moi, le rendu des affaires, ça ne doit pas traîner. Ça t'empêche d'avancer. Il faut régler les choses définitivement ! Trop douloureux, certes, enfin c'est elle qui t'a quitté, mais si tu souhaites lui rendre ses affaires, tu le fais. Non ?!!

Oui tu as raison...effectivement comme le disait chachmouth il faut que je sois plus douce avec moi...
Auj est un autre jour vais je y arriver? Il le faut...

J'ai tellement une mauvaise opinion de moi...

Merci de me lire et de vos réponses dans ces moments difficiles pour moi...
Bon courage à tous
Lys35 a écrit :Parissima, tu as fini de t'auto-insulter ? Non mais ! C'est lui le gros nul.

Oui tu as raison...effectivement comme le disait chachmouth il faut que je sois plus douce avec moi...
Auj est un autre jour vais je y arriver? Il le faut...

J'ai tellement une mauvaise opinion de moi...

Merci de me lire et de vos réponses dans ces moments difficiles pour moi...
Bon courage à tous
Lys35 a écrit :
Abyss a écrit :Promis demain je vous raconte :lol:
On est "demain" ! :-Ban

Bon jeudi à tous, JEUDI = PAS D'INTERDITS !!!
Lundi = pas d'interdits
Mardi = pas d'interdits
Mercredi = pas d'interdits
Jeudi = pas d'interdits
Vendredi = pas d'interdits
Samedi = pas d'interdits
Dimanche = quoi alors? :P
Eh ben, pour le dimanche, on y réfléchit encore (j'ai pas trouvé) ! C'est souvent le jour le plus difficile, et effectivement, pas de rime possible ^^ Donc, ben, le dimanche, on vient se lamenter et se faire botter les fesses par les autres ici, et on essaye de tenir jusqu'à lundi ! ;)
Dimanche = je fais la planche !

Juste une petite info ... quand vous vous rendrez compte que le dimanche est le meilleur jour de la semaine parce qu'on peut ne RIEN faire, je crois que ce sera gagné!
Attention, je n'ai pas dit que c'était facile et que ça viendrait rapidement...mais je peux vous le confirmer !
Lundi = pas d'interdits
Mardi = pas d'interdits
Mercredi = pas d'interdits aussi
Jeudi = pas d'interdits
Vendredi = pas d'interdits
Samedi = pas d'interdits aussi
Dimanche = quoi alors? :P

J'ai bien une petite idée pour la rime en "anche" en fait plusieurs...certains plus affichables que d'autres...

dimanche : journée blanche...
dimanche : on se déhanche
dimanche jour du seigneur: même pas peur!
Lys35 a écrit :Perso, Kakahuet, j'apprécie de glander le dimanche je te rassure ^^ Sauf que rien faire laisse aussi le champ libre aux pensées négatives ;)
Totalement d'accord, le dimanche c'est le plus mauvais jour de la semaine.
Ayy a écrit :
Lys35 a écrit :Perso, Kakahuet, j'apprécie de glander le dimanche je te rassure ^^ Sauf que rien faire laisse aussi le champ libre aux pensées négatives ;)
Totalement d'accord, le dimanche c'est le plus mauvais jour de la semaine.
Alors que moi c'est mon jour préféré! On n'est même pas obligé de se lever ou d'aller au marché!On peut rester à glander dans le canapé, s’empiffrer de pâté et dormir toute la journée.

Alors que même le samedi, il faut faire des choses et puis tant pis! (pour rester dans le thème du jour :D )
Oh, moi j'adore aller au marché le dimanche matin...boire un verre de vin blanc, manger du poisson, ramener plein de bonnes choses a la maison....savourer ce temps rien qu'a moi ou je ne dois rendre de compte a personne (aka mon patron)
ET j'adore le dimanche soir, surtout en hiver...on cocoone, on se prépare pour la semaine qui redémarre..jdois pas être bien finie moi...
Je suis comme Elieza, j'aime bien profiter de mon dimanche, souvent, je me pomponne (vernis, je chouchoute ma peau, mes cheveux), je tente des recettes, j'invite une copine, je mate une série ou un film bien enroulée dans un plaid, je bouquine avec un bon thé (j'adore jouer les mamies), je vais au sport.
Le matin, c'est petit déjeuner au lit, c'est sacré, même en couple, mes exs me l'apportaient , et même célibataire je me plie à ce petit rituel, un bon bouquin, de la musique, etc.
Elieza, je suis pas bien finie non plus je pense. :lol:
Dimanche, c'est bien être à volonté, il faut juste apprendre à profiter de ce que l'on a, sans rester à cogiter en se disant qu'on va finir tout seul.
Daenyan a écrit :Je suis comme Elieza, j'aime bien profiter de mon dimanche, souvent, je me pomponne (vernis, je chouchoute ma peau, mes cheveux), je tente des recettes, j'invite une copine, je mate une série ou un film bien enroulée dans un plaid, je bouquine avec un bon thé (j'adore jouer les mamies), je vais au sport.
Le matin, c'est petit déjeuner au lit, c'est sacré, même en couple, mes exs me l'apportaient , et même célibataire je me plie à ce petit rituel, un bon bouquin, de la musique, etc.
Elieza, je suis pas bien finie non plus je pense. :lol:
Dimanche, c'est bien être à volonté, il faut juste apprendre à profiter de ce que l'on a, sans rester à cogiter en se disant qu'on va finir tout seul.
Ah, ca fait plaisir :)

MAIS GRAVE: le bain du dimanche, la balade en foret avec la chouette lumière de fin d'après midi, et puis après tu rentres et tu te fais un chocolat/thé sur le canap a regarder une bête vidéo ou a avancer ton livre que tu as jamais le temps de lire en semaine "parce que t'es trop crevééééé".
Anecdote: pendant des années j'ai été une vraie marmotte, levée a 13h le WE, et en fait, depuis un an, je me lève quasi a la même heure qu'en semaine, et je SAVOURE, c'est le cas de le dire, le temps.... :-Lov
Bonsoir toit le monde

J espère que vous allez bien et qu aucun interdit n à été fait :)

Bon alors mon rdv avec Savagepoet74 :lol:......bah!! Rien je me suis gelée les fesses, bu un truc infecte et je me suis fait chier !

Je plaisante :lol:.....superbe soirée il est super gentil je ne regrette pas de l avoir rencontré. ..hé hé les filles j ai de la chance d avoir le jrmiste Savagepoet74 dans ma ville :lol:

Bon il m a fait quand même une mauvaise blague!! Je lui montre le fb de mon ex....et avec ses gros doigts il a envoyé une invitation à mon ex! Ben j ai vite annulé et j espère qu il ne le saura pas et n aura pas vu cette demande .. ah la la! ! :lol:....ah j oubliais il m a fait un croche patte auusi:o....j ai failli tomber!

C est un peu monsieur gaffeur :lol

Voilà voilà les filles :lol:
Non ?!!!!!! LOL !
Bon, pour te rassurer, je crois que l'invitation ne peut pas être vue si elle est enlevée (sauf s'il était connecté pile en même temps mais bon).

C'est cool si vous avez passé un bon moment.

Tu as peut-être une autre version Savage ? Défends toi :)
Lys35 a écrit :Non ?!!!!!! LOL !
Bon, pour te rassurer, je crois que l'invitation ne peut pas être vue si elle est enlevée (sauf s'il était connecté pile en même temps mais bon).

C'est cool si vous avez passé un bon moment.

Tu as peut-être une autre version Savage ? Défends toi :)

Oui j ai fait un test avec une amie et ça ne mentionne rien sauf s il était connecté au même moment...bon il s est passé 30mn entre les deux actions donc j ai espoir que ce soit passé incognito.
Le pire truc elle le raconte même pas Tssss !!!

Madame a 40ans, ne connaissait pas le village de Noel de notre ville et le pire..... n'avait jamais bu de Vin Chaud! Bon c'est moi qui ait du le boire car elle a pas aimé :lol:

Mais sinon c'etait tres bien oui :)

Et mes gros doigts ils vous emm***** car ils sont loin d'etre gros! xD
Savagepoet74 a écrit :Merde et j'ai oublié c'est elle qui c'est fait son croche pas toute seule avec son tabouret et c'est vautrée contre moi :lol: :lol:

Dis que j ai fait exprès pour me rapprocher de toi aussi :lol:
Très contente que tu sois dans une phase positive !!! Tu as compris, tu as accepté, tu sais que c'est probablement définitif. Donc, forcément, tu peux commencer à tourner la page. Idem pour moi, je me sens bien. Je me sens "détachée" de tout ça. Faut avancer, je regarde devant moi. On traverse un peu les mêmes phases, mais toi tu es plus rapide que moi ;) Continuons ainsi ! Merci aussi à toi pour le temps passé en MP.
Choubidou je suis super contente de te voir comme ca tu es au top. Bientôt le marathon des anniversaires pour toi !!
Contente pour toi aussi Lys.
C'est bien les filles on sent que quelque chose s est débloqué dans votre esprit.

Je suis rentrée chez moi aujourd'hui et c'est compliqué j'ai eu un gros clash avec ma maman qui ne veut pas voir le père de mes enfants et à qui j avais propose du passer du temps à la maison pour m aider et voir sa fille alors qu elle etait là elle l à très mal pris. Du coup elle repart plus tot. Jai pas trop besoin de ca. Heureusement avec le papa tout se passe en bonne intelligence.

Du coup je ne sais pas si ce sont ces contrariétés mais je replonge un peu dans mon ego blessé de l indifférence dr l autre et du coup ca me saoule je suis en colère contre moi même.
Cela dit je suis très bête et j'en ai conscience mais jr viens d apprendre qu'il avait cotisé à un cadeau que les collègues me font donc je me dis qu'il suit juste de conduite en n envoyant pas de message pour prendre des nouvelles . Donc je me sens un peu mieux... même si commr dit ma mere il a du se sentir obligé car ces cagnottes sont toujours gênantes et les gens se sentent obligés de faire un cadeau... c'est certainement ce qui a du se passer quand mon amie est allée demander de l argent à tout le monde. bref ca me met mal à l aise
Pas cool que ta Maman réagisse comme ça... Elle reviendra peut-être sur sa position et comprendra pourquoi le père d'Albane était chez toi !!! Pour voir sa fille, normal quoi. En espérant que vous vous réconcilierez vite et que ça ne te pèsera pas.

Quant à ton ex, ben oui il a mis dans la cagnotte comme tout le monde, ni plus ni moins. Son indifférence, elle est là, certes (ce qui ne veut pas dire qu'il est pas gêné de la situation ou qu'il n'y pense pas), mais tu n'as pas à en être blessée. Ça n'enlève rien à ta valeur. Tu le sais bien.
Coucou tout le monde,

Comment vous sentez vous en cette veille de wk??

Me concernant, je sens un coup de mou..je le sens nostalgique ce soir, déprimée et énervée contre lui...voilà je pense que ke wk va être difficile donc je vais planifier de quoi m occuper l esprit.
Lys35 a écrit :Pas cool que ta Maman réagisse comme ça... Elle reviendra peut-être sur sa position et comprendra pourquoi le père d'Albane était chez toi !!! Pour voir sa fille, normal quoi. En espérant que vous vous réconcilierez vite et que ça ne te pèsera pas.

Quant à ton ex, ben oui il a mis dans la cagnotte comme tout le monde, ni plus ni moins. Son indifférence, elle est là, certes (ce qui ne veut pas dire qu'il est pas gêné de la situation ou qu'il n'y pense pas), mais tu n'as pas à en être blessée. Ça n'enlève rien à ta valeur. Tu le sais bien.
Oui et en même temps ces hormones et les douleurs me mettent un sacré coup au moral. Je ressens un besoin d affection et de bienveillance tellement énorme. J'ai envie et besoin qu'on prenne soin de moi sans arrière pensée...

Heureusement que mes enfants sont des amours.

Abyss je t accompagne par la pensée dans cette veille de week-end. Il va falloir s occuper ou alors dormir pour récupérer
Tu viens d'accoucher Chach, tu es fatiguée et à fleur de peau. On prend soin de toi à distance nous ;)

Abyss, je verrai dimanche, mais en ce qui me concerne, je suis crevée, donc le WE est le bienvenu !
Remarque, la dernière fois que j'ai fait un interdit, c'est quand j'étais bien fatiguée...
Lys35 a écrit :Tu viens d'accoucher Chach, tu es fatiguée et à fleur de peau. On prend soin de toi à distance nous ;)

Abyss, je verrai dimanche, mais en ce qui me concerne, je suis crevée, donc le WE est le bienvenu !
Remarque, la dernière fois que j'ai fait un interdit, c'est quand j'étais bien fatiguée...
Adorable :)

Tiens bon Lys tu étais bien partie dans cette nouvelle dynamique continue le chemin ...

J ai envie d'un gros câlin je vais m acheter un ours en peluche ...
Merci les filles pour votre soutien :)

@lys: attention à ne pas craquer si tu es fatiguée c est souvent dans ces moments que nous sommes beaucoup plus à fleur de peau et dans des faiblesses.

@Chachmouth : pourquoi pas un énorme ours en peluche :D.. je comprends ce que tu veux dire

Ça me fait penser que depuis ma séparation je n ai pas redormie dans mon lit...cela M angoisse.....donc je dors sue mon canapé. ..j attends les vacs de Noël pour tout réaménager et me sentir à nouveau bien chez moi. ..c est con n est ce pas??

@choubidou : tu sembles tellement bien et sereine et de prendre les choses tellement mieux. ...j aimerais être dans ton état d esprit
Non Abyss. Moi, j'ai commencé à dormir du côté du lit où je dormais quand il était là alors que je dormais toujours de l'autre côté quand j'étais seule. Maintenant je suis habituée et je reste de ce côté. Et je dors avec ma peluche offerte par ex ex (je dors avec depuis 11 ans !) Hihi.
Ben évidemment TomTom ! N'hésite pas à nous en dire plus.

Enfin, ce soir, je vais pas être très utile ^^ Je suis tellement fatiguée que je vais aller au dodo très bientôt je pense.
Et demain, je me lève à 6h30 :cry: VIVEMENT DIMANCHE !
Savagepoet74 a écrit :oui voila.... on accueille tout le monde ici de toute façon, vous êtes juste plus nombreuse mesdames ;)
Plus nombreuses. ..humm déduction. ..soit les garçons brisent plus les coeurs que l inverse soit les filles se confient plus que les garçons :lol:
Je suis en SR depuis le 20 novembre et j'éprouve comme bcp des petits moments de manque, de frustration et des émotions pas très positives.. de plus l'hiver et ses journées courtes hein ?!!! donc les câlins à mon coussin et les réveil en pleine nuit en pensant à mademoiselle... période de sevrage difficile en toxicomane de l'amour déchu que je suis !!
Merci pour votre accueil mesdames en tout cas... j'ai tenté de faire des SR pendant deux mois que j'ai rompu à chaque fois et forcément cela sème encore plus le chaos dans le peu de lien qui reste entre un largueur et un largué...

Bref j'ai lâché deux pavés sur mon histoire un peu indigeste je pense mais les regrets me collent encore à la peau si ce n'est le contact de la belle évadée ...
TomTom92 a écrit :Yep les filles doivent plus se confier... je pense que dans le concept briser des cœurs... la parité est de mise pour le coup :-)
C'est ça !

C'est appréciable des hommes qui se confient... JAMAIS mon ex viendrait sur ce genre de forum ("ne surtout rien montrer en tant qu'homme fort" --> tu parles !)
Donc tu as tenu ton SR combien de temps au maximum ?

J'ai lu que vous aviez un enfant ensemble... le SR c'est bien mais avec un enfant je ne suis pas sure que ca soit tres facile a tenir dans tous les cas, rien que pour le bien de l'enfant.

Je pense aussi que c'est plus facile pour une femme de s'exprimer, on a plus tendance a tout garder nous autres...
Lys35 a écrit :
TomTom92 a écrit :Yep les filles doivent plus se confier... je pense que dans le concept briser des cœurs... la parité est de mise pour le coup :-)
C'est ça !

C'est appréciable des hommes qui se confient... JAMAIS mon ex viendrait sur ce genre de forum ("ne surtout rien montrer en tant qu'homme fort" --> tu parles !)
Lys j'ai tenté de faire l'homme fort avec son armure tellement longtemps qu'avec tout ce que je viens de prendre je t'assure que je laisse tomber le masque et ma sensibilité eh bien je vais la valoriser et mes émotions sentiments et autres ressentis (avec pondération et suivant le contexte et la personne en face de moi bien entendu...) je vais y aller... cela m'a fait passer à côté de trop de belles choses !! Puis j'ai compris que certaines femmes ne trouvaient pas cela désagréable...
Savagepoet74 a écrit :Donc tu as tenu ton SR combien de temps au maximum ?

J'ai lu que vous aviez un enfant ensemble... le SR c'est bien mais avec un enfant je ne suis pas sure que ca soit tres facile a tenir dans tous les cas, rien que pour le bien de l'enfant.

Je pense aussi que c'est plus facile pour une femme de s'exprimer, on a plus tendance a tout garder nous autres...

Savagepoet74 : cela m'est adressé ?
Une part de féminité assumer alors ;-)

Mon histoire est plus longue que ce que tu as pu lire... si tu as le temps et si tu ne fais pas attention à mon écriture compulsive et aux petites fautes et oublie de mots (j'y suis aller franco , d'un trait sans relire car cela tourne trop dans ma tête depuis septembre)

Bon je reste orphelin de cette femme au final et je ne sais pas si j'ai bien agis car pas assez de recul...
Oui je vois ce que tu veux dire. ....je déteste les wk et essaie de les combler au maximum pour ne pas réfléchir et me dire qu il doit être en wk avec une fille ! Pendant que je morfonds. ...

Pis le truc c est qu il y a pleins de choses qui me fait penser à lui ( endroit, musique ect)....et là je vois les vacances arrivés je sens que ça va être catastrophe...

Courage Savagepoet74 penses à ce que tu m as dit, concentres toi sur ton projet .

T as prévu des trucs ce wk?
  • 1
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37
  • 82