Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bonjour...
bon bah je vais surement annuler mon week end à Londres :cry:
on me dit oui oui pour venir, et comme dab, apres on annule...
bon, j'attends la reponse de Meli32...mais sinon les 3 autres personnes ont annulé....dont mon cousin qui m'a proposé d'aller à la place chez lui dans le sud...et comme il ne vit pas tres loin de l'Espagne, j'ai proposé qu'a la place, avec sa soeur, on aille une journée là bas...et vous savez quoi? c'est lui qui fait la tete car il a comprit que je preferais dormir chez sa soeur plutot que chez lui!!!!! :o
nan mais n'importe quoi ( de toute maniere, je ne peux pas me diviser en 2)! bref, je suis bien deg! je ne me vois pas partir 3 jours seule dans un pays totalement inconnu pour moi...
je ne peux pas me diviser en 2
Ben, avec une bonne scie électrique, c'est toujours faisable :mrgreen: ... Ou alors le clonage :?:

Tu y allais quand à Londres :?: Moi j'y vais du 29 au 31 août... Seule :mrgreen: Je crois que monsieur ex ne va pas me reconnaitre ;)

Mais sinon, chez ton cousin, ça peut-être très sympa aussi : attention, je vais m'inviter LOL :lol: :lol: :lol:
De toutes façons, tu vas peut-être y aller quand même... Ou rencontrer un charmant jeune homme là où habite ton cousin... Je ne sais pas changer mes dates car j'ai déjà acheté mon ticket de train (pas encore l'hôtel)... Mais si tu y vas ce we là, on peut se retrouver sur place :mrgreen: :idea:

Mais je te préviens : Je ne parle pas anglais :lol: :lol: :lol:
Bon, je vais à Barcelone sans parler espagnol non plus, alors :D

Je me lance, j'ai envie de voyager!!!
karen a écrit :t inquiete pas le langage des mains ca marche toujours.
C'est ce que je me suis dit :mrgreen:
loute a écrit :si je change d'avis je te fais signe :mrgreen:
N'hésite pas ;)

Moi, je ne savais pas y aller + tôt : je vais aussi en Allemagne quelques jours... Et j'aurai encore besoin du langage des mains :lol: :lol: :lol:
Je crois qu'il y a un boulet à trucider là-bas, non :?: :idea: :?:
loute a écrit :oh les filles, je sens la journée horrible...il pleut, il y'a de l'orage, rien à faire chez mes parents... :x
Au programme :
- un bon bain chaud
- Boire du champ et casser du sucre sur le dos de nos ex sur JRME
- Faire des projets de voyages... On programme le JRME Tour :idea:
camille a écrit :oui oui c'est une commande de steph, tu peux prendre ton épée! :mrgreen:
Je me ferai un plaisir de lui ramener un souvenir quand j'irai à Londres :lol: :lol: :lol:
Un orteil, ça ira :?: :twisted:
alors si j'ai bien suivi : l'orteil il faut le ramener d'allemagne, te trompes pas de doigt de pied , steph serait trop déçu!!
pour la poupée vaudou, les actions man font laffaire dans l'eau bouillante mais pourkoi pas essayer les aiguilles les jours de pluie???

perso c'est pas la patate ce matin ; j'ai hyper envie de l'appeler de ses bras et de partir en we love avec lui !! ça , c'est pas bon, JE REGRESSE LA , jen ai marre !!!

Pour le cassage de sucre sur le dos des boulets , VOUS POUVEZ COMPTEZ SUR MOI

allez je lance le premier mot à accorder, decliner : " ABRUTI!"
POUPEE VOUDOU HOUHOUHOUH

Ils savent trop pas ce qu ils loupennnnnt :p

Loute MES FELICITATIONS POUR TES EXAS TA CASSé LA BARAQUE!

C es dit , tu vas devenir une avocate brillante pleine d argent et belle, super stylée, garde robe ala sex and the city alors que ton EX lui sera avec sa pouff espagniole qui va recurer les chiottes toute sa vie pck mr ex es devenu alcoolo sans thunes , tout ca parce que il aura louper la chance de sa vie car il aura pas voulu de toi ! ET IL VA LE REGRETTER AMEREMENT :twisted:

Voila j ai resumé sa VDM ou ca va? =D
Salut les cocottes, je suis de passage rapidos, je pars en réunion dans un beau château et après en balade dans les marais avec mes collègues, c beau de taffer dans le tourisme MDR

Loute: je sais qu'un ex n'aime pas voir son ex avec quelqu'un mais dans ce cas là on lui dis pas des trucs du genre : Jte laisse vivre ta vie et trouvé quelqu'un (Oupss c déjà fait xD) ou encore ! non merci je ne veux pas d'édredon, donne le à ton prinece (Broyage gratuit xD)
Je le connais comme si je l'avais fais le Mino et g bien ressenti son malaise quand il ma dit qu'on ne pouvait plus avoir les memes discussions et meme délire qu'avant a cause de ca ! Crois moi il avait bien les boules ! Ca fait qu'un mois qu'on ne se voir plus en meme temps c logique !
Et puis ca ne change pas ma position, j'ai abdiqué , advienne que pourra !

Bisous les filles et pondez pas 40 pages pr demain xD
:idea: Manip : joindre l'UTILE et l'agreable!!

si je me tape un beau voyage en Turquie (j me fais plaisir) et ke en prime je reviens avec une belle paire de 90B (j le fais revenir ;) ) :oops: :roll:

et là : PAF§§
JE TOMBE AMOUREUSE DE MON CHIRURGIEN! : dans le q, l'ami! :mrgreen:

bon ok , je vais faire un tour
tin mon connard d'ex a eu son concours d'entrée pour une école d'infirmier juste à coté de chez lui!!!!!
je suis trop trop trop degoutée!!!
les pauvres malades...déjà que quand il voit du vomi de chat, il est sur le point de faire un malaise alors je n'imagine meme pas à l'hopital!!!
pi le mec, il fait une licence d'anglais juste avant... :? hors sujet!

JE SUIS TROP DEG!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ps: je suis repassée au magasin, je laisse tomber avec le petit mec...il ne me plait pas tant que ça en faite! :mrgreen:
loute a écrit :ps: je suis repassée au magasin, je laisse tomber avec le petit mec...il ne me plait pas tant que ça en faite! :mrgreen:
Ahhhhhhhhhh, notre Louloute nationale est de retour : pleine de bonnes résolutions...
Tu vas en trouver un + mignon ;) :P :idea: :P

Et ton ex... Imagines-le rater ses piqures et se faire taper dessus par l'infirmière de service (2m et 130 kilos de féminité) :twisted:
je suis dac!
surtout qu'il a un bac L et qu'il a fait 3 ans d'anglais.
pi de plus, il ne sait pas compter, il le fait sur ses doigts :lol:

le souci, c'est que son frere et sa compagne ( donc la belle soeur de mon ex) sont infirmiers, et c'est eux qu'il l'on fait bosser pour ce concours!!!!
je vous rappele qu'il a déjà loupé deux concours qui n'ont rien à voir ( police et gendarmerie car il y'avait un test avec un psy)...mais là c'est different, car son frere lui donne toutes les astuces...donc bon...il a fait ça parce qu'il ne savait pas quoi faire d'autre, mais en attendant ca roule pour lui :-S
waaaaaaaaa loute te prends pas la tête! infirmier c pas un métier c un sacerdoce lolllll bon je pense que pour ta sauvegarde faut vraiment que tu arrêtes d espionner ton ex ;) pq à chaque fois que t'auras des news tu vas être deg!!!!

sinon moi g fait les soldes et acheté le livre "ex and the city" et "pkoi les hommes ont peur de s'engager" lollllllll je pense que je vous fait bientot un rapport mddddddrrrrrrrrrrr
loute a écrit :vous me faites rire les filles..." n'espionne pas ton ex" " ne pense pas a ton ex"
heuuuuuuuuu votre sr le plus long??? :lol:
;) :lol: :lol:

ba oui les grenouilles , quand vous aurez tapé un maxi sr et une rayure sur votre boulet,et beinnnnnnnnnnnnnn YAURA DE LA NEIGE EN AOUT A MARSEILLE :mrgreen: :D :lol:
bon ok je sors de ma tanière !! :oops:
jai fait de la merde juste comme ça pour m'occuper, j me faisais chier !lolololol

Mais kan même Loute : reconnais ke je m'en suis bien tiré sur la finale , et grâce à ton INSISTANCE :lol:

c'est bien simple :je vous refais le coatching de loute en plein petage de sr :

-"tu réponds pas "
-" tu lui dis ke tu pars "
-"tu reponds pas "
- "tu lui dis ke on tattends"
-"tu réponds pas
-"coupe j te dis "
-"t'as pas repondu hein?"
-" mais keske tas a dire ?"
-" reponds pas "
-"ferme la fenetre"
-"ignore, t pas là "
-"réponds pas "
-"bon j vé me facher "
-"reponds pas
-"tu fais koi là??"
-"reponds pas "
......

alors c'est sûr, au bout de 50 "reponds pas " ba jai écouté Loute : J'ai PAS répondu :mrgreen: OBLIGEE!!! :lol:

Merci Louloute ;)
Loute-anti-pé[email protected]

Re les filles,

Heureuse de vous lire aujourd'hui, je m'attendais à 40 pages et non rien de tout ca, vous êtes vraiment très sage !

Loute, ok t'as fais le SR maxi et tu es certes beaucoup plus forte que nous mais tu t'intéresse trop a la misérable existence de ton no-life ...
Sérieux moi je m'en tape que mon ex s'en sorte ou pas professionnellement etc ...Du moment ou il est pas dans le besoin ca me va :lol: Advienne que pourra !
Tu vaux beaucoup mieux que lui, infirmier ou pas ... Sa réussite sociale ou non ne changera rien au fait que tu vaux 100000 fois mieux que lui ma Belle ^^ T'es la meilleure !

Sinon les filles, et bien pas de news pour moi ...Du moins pas de news de mon ex !
Par contre mon ex ex qui m' a fait bien des misères a décidé d'enterrer la hâche de guerre !
ca fait 2-3 semaines qu'on se revoit de temps à autre et croyez moi que lui je suis en train de le ruiner psychologiquement ! Il m'a fais souffrir, et bien il s'en mort les doigts et croyez moi il va se ronger les os meme :lol: Malgré que je lui parle bien, je lui ai meme refusé toutes excuses disant que je préfère des actes !
Que c kiffant quand même cette situation, j'aime voir un homme à mes pieds xD :lol:
:lol: :lol: :lol: :lol:

Au fait, je ne vous ai pas dis la meilleure, cette nuit j'ai fais un cauchemar et après un rêve très hilarant xD

Le cauchemar d'abord, j'étais invitée à l'anniversaire de S. dans le Nord, là ou y'a tous ces potes que je connais pas beaucoup et une de ses amies a commencé à m'agresser prétextant que je fais du mal à son pote ..Bref elle a finie avec la tête dans la pièce montée et je me suis battue avec tout le monde !
Je me réveille après tout ce bordel .... je vais boire un verre etc ... je me recouche et là je rêve de quoi ...

Accrochez vous c'est du lourd ...

Attention ....

Cette nuit j'ai couché avec .........

AVEc .....

BARACK OBAMA :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

J'arrête la Vodka, la heineken , le cannabis , les rideaux , la moquette .... MDR :lol:
:lol: :lol: :lol:

bon les filles, j'ai besoin de conseils pour ce soir:
je vais à l'anniversaire de mon petit gars du ciné mais je ne connais que lui....j'ai peur de faire papier peint...et pi il vient me chercher vers 16h car apres il doit aller chercher tout le monde...donc je vais faire quoi toute seule, ou avec quelques inconnus dans sa maison????? :o

oui oui, connaissance, mais je suis timide je vous rappele!!!
merci a fig, qui m'a proposé de me téléphoner si je galere...

besoin de conseils!!!!!
Re Loute,

Moi je pense sincèrement que tu devrais y aller même au risque de ne connaître personne excepté lui ! Ca fais du bien parfois de rencontrer de nouvelles têtes, juste pour le "dépaysement" si je puis dire :lol:
En plus Imagine, si ca se trouve c'est truffé de beaux mecs cette fête :lol:

Au pire mets ton petit gars au parfum lui disant que tu es timide et donc que tu aimerais qu'il ne te laisse pas tomber etc ...

Bon et puis au pire quand Fig raccroche, je peux t'appeler MDR :lol: :lol:
bien entendu je ne vais pas passer ma soirée au téléphone.
et non je ne ferai pas de punch, je ne bois pas du tout...ca va etre chiant quand meme...j'ai rien à leur dire moi à ses potes...
pi je le connais mon petit J, il va faire style de danser avec les autres nanas et le blablabla...
déjà quand il est venu me voir, il n'a rien trouvé d'autre à dire que " il y'a de jolies filles dans ta ville" en regardant des nanas passer... :?
hahaha le petit boulet pervers xDDD

Bon quand a moi je l ai recroisé hier ( cette fois j ai moins fait expres :roll: je vous jure!!! ) mais il ma pas vu ( je me suis cachél 8-) ) Bilan : COMPLETEMENT LAISSER ALLER ! Abusé ! le rasoir les ciseaux c es pas des mots courants pour lui !
lola77 a écrit :mmmh espagnole... EXspagnole? ^^
je ne sais pas du tout!
en tout cas, je suis mega contente qu'il ait perdu son look sexy avec sa soit disant actuelle!
il mettait des petits hauts sans manche qui moule le corps si vous voyez ce que je veux dire :oops:

là quand j'ai vu sa photo en boite ( oui car il m'a envoyé 2 mais sur facebook), je ne l'ai pas trouvé beau du tout...mais banal et mal habillé!

allezzzzzzzzz je croise les doigts pour qu'il n'ait pas sa licence!!!!
c'est tellement bon de savoir qu'il n'a pas une vie de reve :lol:
  • 1
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37
  • 238