Sned-x3 a écrit :Je pense pas non. C'est autre chose, une chtite crise mais ça passera normalement entre 1 et 3 jours je pense
T as des rêgles de 24 à 72h toi ???

( c est fin, c est tres tres fin, ça se mange sans faim

Sned-x3 a écrit :Je pense pas non. C'est autre chose, une chtite crise mais ça passera normalement entre 1 et 3 jours je pense
Sned-x3 a écrit :Gronours a écrit :Ah ça... dur... De la famille ?Les enfants de ma marraine. Je les adore mais sont fatiguant
Puis j'ai du gérer pour pouvoir profiter de ma marraine aussi.
Alors quand j'ai réussi à les mettre deux minutes devant la télé je me suis endormi et la princesse a posé ma tête sur elleArgh je les aime même s'ils me tuent
Sned-x3 a écrit :Ouai'p, c'est mes bébés
Cela dit, quand la princesse m'a annoncé qu'elle voudrait bosser dans un hôpital plus tard je lui ai quand même dit: tu feras attention hein ? tu sais que les chirurgiens hein... Sont du genre a aimer toutes les femmes de l'hopital... enfin aimer... Tu sais... Attention faut rester SÉRIEUX. Tu comprends ?
Réponse : ben oui je sais, je regarde greys anatomy
lilydr a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=kt9FmFjt1vEJ'aime pas la chanteuse.
Sned-x3 a écrit :Video Games c ets le titre d une de ses chansons![]()
Disons que, je peux juste pas la blairer alors je prefere encore tenter d'apprivoiser une tortue d'eau plutôt que d'aller faire un video game avec elle. Elle me fous les jetons, je la trouve zarbi et me donne envie de lui envoyer des casseroles et des poêles
Gronours a écrit :Sned en cliquant sur ton lien (Marvin Gaye), j'ai dans la barre des suggestions un guide de positions du pour l'orgasme...J ai le même avec plus de 16 millions de vues....
Je vais le consulter, à titre académique évidemment.
Sned-x3 a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=q4foS_Pl-tMGronours a écrit :Sned en cliquant sur ton lien (Marvin Gaye), j'ai dans la barre des suggestions un guide de positions du pour l'orgasme...
Je vais le consulter, à titre académique évidemment.![]()
![]()
Heeey pourquoi toi t'as toujours des trucs comme ca et moi pas ? Fuck mah life
Sned-x3 a écrit :Quand je pense qu'en ce moment même je devrais être entrain de me faire Morphée au lieu de débattre sur les largués largueursOui je confirme !!! Tu vas être claqué demain !!!
darthg a écrit :Bonne nuit...moi j me leve...ah ah...Tu te leves à 4h30 du mat' !!!!
lilydr a écrit :Au fait Nours ? C est qui ton fantasme Feminin ? (oui je sais question de but en blanc)Ouh là... je n'en ai pas je pense. Encore une fois, je fantasme sur les esprits plutôt que sur les corps.
Une actrice ? Chanteuse ? Autre.... ???
Maria2219 a écrit :Hé ben lily, je suis plutot d'accord avec Darthg, parfois des excuses sincéres, sans explication, juste dire que tu es désolée hé bien ca suffit, veux tu en dire plus? Et tu as recu un mail de ton ex si j'ai bien compris....Alors, du nouveau?
Moi avec Mr Patatte, des hauts et des bas, je ne sais pas trop ou on est et surtout ou on va et j'essaye de ne pas trop m'attacher a lui mais bon, la j'ai récupérer ma fille et ca ca me rend heureuse, c'est deja ca!
louma a écrit :Parlons sérieusement là, ça s'enlise...plus de chocolat ici depuis que j'ai cru avoir du cholestérol y a plus de 6 mois... mais mon fréféré c'est noir-noisettes entieres... celui du Leclerc est moins sucré que celui des grandes marques (bah ouai et moins cher en plus)... apres qq coups de coeur.. noir-sésame, et noir-menthe... noir-ecorces d'oranges...
Vous carburez à quelle marque de tablette de chocolat?
Comme antidepresseur of course
(trop tôt pour aborder le délicieux chapitre des fantasmes sexuels)
Gronours est exclu des réponses![]()
![]()
Gronours a écrit :Et évidemment Nutella pour tartiner sur une femme.le nutella c'est EURK.... le l'huile de palmier avec du sucre et du cacao bad gamme.... EURK vomito
Oui je sais que les choco que j'aime sont du sucre gout chocolat, mais j'étais accro à ces merdes ^^
Miss31 a écrit :C'est la femme qui lui donne bon goûtGronours a écrit :Et évidemment Nutella pour tartiner sur une femme.le nutella c'est EURK.... le l'huile de palmier avec du sucre et du cacao bad gamme.... EURK vomito
Oui je sais que les choco que j'aime sont du sucre gout chocolat, mais j'étais accro à ces merdes ^^
Gronours a écrit :Oui mais pas de cholestérol si je ne m'abuse... 'fin dans le beurre de cacao c'est plutot de la bonne graisse non ?heu, si du cholesthérol y en a du bon et du mauvais.... le beurre de cacao est sans doute pas forcément du mauvais cholesthérol (enfin j'en sais rien) mais ca fait monter l'addition du total cholestérol... les les chocolats industriel... ont le DROIT de mettre d'autres graisses dans le chocolat!!!!
Gronours a écrit :ben mets du miel.... c'ets meilleurs pour la santéMiss31 a écrit :C'est la femme qui lui donne bon goûtGronours a écrit :Et évidemment Nutella pour tartiner sur une femme.le nutella c'est EURK.... le l'huile de palmier avec du sucre et du cacao bad gamme.... EURK vomito
Sned-x3 a écrit :Ahhhh zut et flûte ! Faudra que j'en discute avec les chocolatiers suisse parce que ça va pas du tout çaMais grave !!! On s en fout de sauver Haiti de la famine en mode Bernard Kouchner !!!plan: Export in Haïti
Sned-x3 a écrit :Sned-x3 a écrit :Ahhhh zut et flûte ! Faudra que j'en discute avec les chocolatiers suisse parce que ça va pas du tout çaMais grave !!! On s en fout de sauver Haiti de la famine en mode Bernard Kouchner !!!plan: Export in Haïti
Arrêtez les sacs de Riz et envoyez le chocolat !!!
Sned-x3 a écrit :Tu devrais faire porte parole d'HaïtiBah pourquoi penses tu que je tente le barreau Haitien ???
Sned-x3 a écrit :Le chocolat... Haïti saver !!Tu veux bien être mon directeur de campagne ? Je sens que le sujet t inspire.
Tu feras ta campagne nue dans le chocolat ?
lilydr a écrit :La meme mais pour les filles avec Sned tout nu dessu!Sned-x3 a écrit :Le chocolat... Haïti saver !!Tu veux bien être mon directeur de campagne ? Je sens que le sujet t inspire.
Miss31 a écrit :Euh Non !!!!lilydr a écrit :La meme mais pour les filles avec Sned tout nu dessu!Sned-x3 a écrit :Le chocolat... Haïti saver !!Tu veux bien être mon directeur de campagne ? Je sens que le sujet t inspire.
louma a écrit :hé là haut!!! dédaignez pas les électeurs de base!Et depuis quand il compte le bas peuple ???
Voilà le grand classique !! On se distribue les postes et on se fiche du bas peuple![]()
Gronours a écrit :Arrête chez nous les islamistes ont donné des biscuits Chocotom à leur partisans. On appelle d'ailleurs notre système politique la Chocotarchie.Et ils ont augmentés de combien dans les sondages dans les villages les plus pauvres et arriérés ???
lilydr a écrit :Ils ont eu dans les 70% dans l'arrière pays.Gronours a écrit :Arrête chez nous les islamistes ont donné des biscuits Chocotom à leur partisans. On appelle d'ailleurs notre système politique la Chocotarchie.Et ils ont augmentés de combien dans les sondages dans les villages les plus pauvres et arriérés ???
Gronours a écrit :Bah voilà !!!!lilydr a écrit :Ils ont eu dans les 70% dans l'arrière pays.Gronours a écrit :Arrête chez nous les islamistes ont donné des biscuits Chocotom à leur partisans. On appelle d'ailleurs notre système politique la Chocotarchie.Et ils ont augmentés de combien dans les sondages dans les villages les plus pauvres et arriérés ???
Sned-x3 a écrit :ben on sait pas, montrelouma a écrit :Qu'est ce qu'elles t'ont fait mes fesses ?![]()
Je veux bien verser le chocolat, mais pas sur les fesses de Sned!!!
Sned-x3 a écrit :Tu veux verser du chocolat sur les fesses de Lily ?Ah la politique !!! Faut vraiment donner de sa personne