Une autre forme de Happy end...
BY lilydr
Sned-x3 a écrit :Je pense pas non. C'est autre chose, une chtite crise mais ça passera normalement entre 1 et 3 jours je pense

T as des rêgles de 24 à 72h toi ??? :shock: :shock:

( c est fin, c est tres tres fin, ça se mange sans faim :mrgreen: )
BY Gronours
Sned-x3 a écrit :
Gronours a écrit :Ah ça... dur... De la famille ?
Les enfants de ma marraine. Je les adore mais sont fatiguant

Puis j'ai du gérer pour pouvoir profiter de ma marraine aussi.
Alors quand j'ai réussi à les mettre deux minutes devant la télé je me suis endormi et la princesse a posé ma tête sur elle :lol: Argh je les aime même s'ils me tuent
:( J'VEUX DES ENFAAAAAAAAAAAAANTS !!!!
BY lilydr
Sned-x3 a écrit :Ouai'p, c'est mes bébés

Cela dit, quand la princesse m'a annoncé qu'elle voudrait bosser dans un hôpital plus tard je lui ai quand même dit: tu feras attention hein ? tu sais que les chirurgiens hein... Sont du genre a aimer toutes les femmes de l'hopital... enfin aimer... Tu sais... Attention faut rester SÉRIEUX. Tu comprends ?
Réponse : ben oui je sais, je regarde greys anatomy

:lol:

Geniale comme reponse !!!
BY lilydr
Oui pas faux Nours pour l hymne mais au delà de ça c ets une belle reprise je trouve... Apres si tu n aimes pas la chanteuse c est sur que ça aide pas :lol:
BY lilydr
Sned-x3 a écrit ::lol:

Disons que, je peux juste pas la blairer alors je prefere encore tenter d'apprivoiser une tortue d'eau plutôt que d'aller faire un video game avec elle. Elle me fous les jetons, je la trouve zarbi et me donne envie de lui envoyer des casseroles et des poêles
Video Games c ets le titre d une de ses chansons :D
BY Gronours
Sned en cliquant sur ton lien (Marvin Gaye), j'ai dans la barre des suggestions un guide de positions du pour l'orgasme...

Je vais le consulter, à titre académique évidemment.
Modifié en dernier par Gronours le 19 août 2013, 03:15, modifié 1 fois.
BY lilydr
Gronours a écrit :Sned en cliquant sur ton lien (Marvin Gaye), j'ai dans la barre des suggestions un guide de positions du pour l'orgasme...

J ai le même avec plus de 16 millions de vues.... :lol:
BY Gronours
Sned-x3 a écrit :
Gronours a écrit :Sned en cliquant sur ton lien (Marvin Gaye), j'ai dans la barre des suggestions un guide de positions du pour l'orgasme...

:o :lol:

Heeey pourquoi toi t'as toujours des trucs comme ca et moi pas ? Fuck mah life
http://www.youtube.com/watch?v=q4foS_Pl-tM

Allez je suis royal
BY lilydr
Sned-x3 a écrit :Quand je pense qu'en ce moment même je devrais être entrain de me faire Morphée au lieu de débattre sur les largués largueurs
Oui je confirme !!! Tu vas être claqué demain !!!
BY lilydr
Hello !

J ai deconnée cette nuit et blessé quelqu un à qui je tiens enormement (non pas mon Ex qui à eu l inetlligence de me mailer à ce moment là et qui a bien failli me servir d exutoire pour le coup il aurait été utile au moins a quelque chose).

Mes ces foutus remords ne me laissent pas fermer l oeil !!!

comment aller vous ???

Maria: Mr Patate ? Ca se passe comment ?

Louma: bienvenu je ne pense pas t avoir déjà vu sur ce topic (qui est habituellement plus joyeux)

Darthg: Ce fichu mode hors ligne un jour il faudra que tu m expliques son origine, t es pas en SR avec le forum hein ?! T as bien comprit que c est uniquement reservé à nos ex :D
BY darthg
Ah ah...ben j sais pas oui en sr avec ex...mais bon...c est compliqué
Pis pour ta personne a qui tu tiens. Et bien des excuses sinceres des fois ca suffit, et se donner un peu d air, laisser faire sans se poser de question sur ci ou sur ca
BY Gronours
Salut par ici !
lilydr a écrit :Au fait Nours ? C est qui ton fantasme Feminin ? (oui je sais question de but en blanc)
Une actrice ? Chanteuse ? Autre.... ???
Ouh là... je n'en ai pas je pense. Encore une fois, je fantasme sur les esprits plutôt que sur les corps.

Image

Pendant un temps, j'aimais bien Najat Vallaud Belkacem, parce qu'elle ressemble beaucoup à mon ex, et que ses opinions sont proches des miennes, mais là...

Et vous (à moins que la question ait été posée précédemment dans les 300 pages que je n'ai pas lues) ?
BY Maria2219
Hé ben lily, je suis plutot d'accord avec Darthg, parfois des excuses sincéres, sans explication, juste dire que tu es désolée hé bien ca suffit, veux tu en dire plus? Et tu as recu un mail de ton ex si j'ai bien compris....Alors, du nouveau?
Moi avec Mr Patatte, des hauts et des bas, je ne sais pas trop ou on est et surtout ou on va et j'essaye de ne pas trop m'attacher a lui mais bon, la j'ai récupérer ma fille et ca ca me rend heureuse, c'est deja ca!
BY Gronours
By the way - oui je suis en mode mavie.com - ce matin pesée : 115 kilos, j'ai donc perdu 2 kilos supplémentaires à l'hotel, malgré le buffet ^^ merci la salle de sport. J'ai tenu l'objectif que je m'étais fixé avant de débarquer à Tunis : Atteindre les 115 kilos !

Je pense qu'à Paris j'ouvrirais un post "Conseils minceur de Nours : Le régime de ma vie"
BY Gronours
J'ai commencé le jour de la rupture (en fait pas vraiment mais comme j'avais arrêté de bouffer avec le chagrin c'était un bon départ), soit le 29 mai.

Je me suis pesé qq jours plus tard, je faisais 135 kilos. Il y a ptet quelques kilos qui avaient déjà foutu le camps, mais je reste sur cette base.
BY Miss31
ah ouai -20kg en 3 mois c'est enorme, t'es très fort... fais attention qd meme mais j'imagines que tu t'es documenté et que tu es suivi un minimum
BY Gronours
J'ai fait un check up du coeur (père cardio), il pète la forme. Dans l'ensemble, ma famille de médecins trouve que je vais largement mieux. En septembre, j'irai me faire pomper pour voir ce qu'il en est niveau biochimique (Note pour moi-même : Penser à prendre un collier d'ail et un gros crucifix, je reste persuadé que y'a pas besoin d'autant de sang pour savoir si y'a du sucre dedans ou des transaminases).

Autant quand t'es tt seul c'est facile, je trouve. Autant en famille et pendant ramadan, ça a été dur, y'a eu bcp de tentations.

Le 29 Aout, je fais ma pesée des 3 mois, s'en suivra un gros bilan sur mon post de tout ce qui m'est arrivé, avant d'aborder la rentrée et un éventuel recontact avec ex.
BY Miss31
Maria2219 a écrit :Hé ben lily, je suis plutot d'accord avec Darthg, parfois des excuses sincéres, sans explication, juste dire que tu es désolée hé bien ca suffit, veux tu en dire plus? Et tu as recu un mail de ton ex si j'ai bien compris....Alors, du nouveau?
Moi avec Mr Patatte, des hauts et des bas, je ne sais pas trop ou on est et surtout ou on va et j'essaye de ne pas trop m'attacher a lui mais bon, la j'ai récupérer ma fille et ca ca me rend heureuse, c'est deja ca!
:-1

c'est délicat mais il faut arriver à crever l'abset et expliquer pourquoi t'a mal réagit et tu l'a blessé sans le vouloir, en expliquant ce que toi tu as ressenti à ce moment
BY lilydr
Hello,

Oui, je me suis excusé, vu la tartune de bêtises dont j ai fait preuve hier cela etait la moindre des choses. Ce que je n aime pas c est surtout l idée d avoir blessé quelqu un à qui je tien... Notamment vu le sujet abordé c etait tres con de ma part... Bref...

@Nours: Wahou si tu arrives à gerer les vacances et le buffet pendant le Ramadan en famille normalement tu peux à peut pret tout gerer comme situation dangereuse pour un regime :)
BY Gronours
@Lily : Merci. J'ai hâte de retrouver ma balance parisienne parce que je suis sûre que celle de mes parents a 2 kilos en plus. Bref. Bilan dans 10 jours.

Tu as pété un câble à cause de ta situation où y'avait une base énervante et tu n'as pas su gérer l'agacement ?
BY louma
Parlons sérieusement là, ça s'enlise...

Vous carburez à quelle marque de tablette de chocolat?
Comme antidepresseur of course

(trop tôt pour aborder le délicieux chapitre des fantasmes sexuels :P)

Gronours est exclu des réponses :lol: :lol: :lol:
BY Miss31
louma a écrit :Parlons sérieusement là, ça s'enlise...

Vous carburez à quelle marque de tablette de chocolat?
Comme antidepresseur of course

(trop tôt pour aborder le délicieux chapitre des fantasmes sexuels :P)

Gronours est exclu des réponses :lol: :lol: :lol:
plus de chocolat ici depuis que j'ai cru avoir du cholestérol y a plus de 6 mois... mais mon fréféré c'est noir-noisettes entieres... celui du Leclerc est moins sucré que celui des grandes marques (bah ouai et moins cher en plus)... apres qq coups de coeur.. noir-sésame, et noir-menthe... noir-ecorces d'oranges...

qq déceptions (nul) : noir-pistache..
BY louma
Bon, un carré pas plus Gronours, vais me faire taper sur les doigts... :)

Chocolat bio noir aux amandes, Bonneterre... trop cher pour en acheter tous les jours...

Tant mieux!

Hé Miss, à Toulouse y a des superbes chocolatiers...
les ai tous essayé je crois!!! :P :P :P :P
BY Gronours
Miss... Cholestérol = Gras, Chocolat = Sucre. Je suis pas médecin mais je suis à peu près sûr que tu n'as pas à te priver de chocolat avec du cholestérol (mais plutot de l'oeuf, du beurre/crème fraîche et de la viande rouge)

Sinon en temps normal, j'aime le Crunch plus que de raison, sinon Kit-Kat Balls. Mais effectivement, j'ai strictement viré ça de mon régime :'(
BY louma
Crunch et cie, c'est industriel tout ça...
C'est un ersatz, mais pas du chocolat, c'est comme le skaï et le cuir...
Passe au vrai choco Gronours, juste de temps en temps... y en a même sans sucre,
mais je te l'accorde ça doit pas faire triper les papilles...
BY Gronours
Et évidemment Nutella pour tartiner sur une femme.

Oui je sais que les choco que j'aime sont du sucre gout chocolat, mais j'étais accro à ces merdes ^^
BY Miss31
de toute facon je n'ai pas de cholestérol... j'ai juste fait une annalyse de sang le lendemain d'un repas du soir constitué de pain et d'un bocal de foie gras.... :mrgreen:

le chocolat étant addictif (mes parents sont des drogués, ils en bouffent au lit le soir, les plaques sont stockées sous le lit.... et ils ont jamais cessés de grossir.... leur péché mignon c'est le rocher suchard... BREF), je n'en ai pas encore racheté (en plus je regarde depuis 8 mois les plaques que j'avais en stock et qui doivent commencer à blanchir dans leur emballage... Bref je préfere pas retomber dedans...

et si nours, y a aussi du gras dans le chocolat....
BY Miss31
Gronours a écrit :Et évidemment Nutella pour tartiner sur une femme.

Oui je sais que les choco que j'aime sont du sucre gout chocolat, mais j'étais accro à ces merdes ^^
le nutella c'est EURK.... le l'huile de palmier avec du sucre et du cacao bad gamme.... EURK vomito
BY Gronours
Miss31 a écrit :

le nutella c'est EURK.... le l'huile de palmier avec du sucre et du cacao bad gamme.... EURK vomito
C'est la femme qui lui donne bon goût ;)
BY Miss31
Gronours a écrit :Oui mais pas de cholestérol si je ne m'abuse... 'fin dans le beurre de cacao c'est plutot de la bonne graisse non ?
heu, si du cholesthérol y en a du bon et du mauvais.... le beurre de cacao est sans doute pas forcément du mauvais cholesthérol (enfin j'en sais rien) mais ca fait monter l'addition du total cholestérol... les les chocolats industriel... ont le DROIT de mettre d'autres graisses dans le chocolat!!!! :o :shock: si!!! donc comme dit l'aut' : "MAIS C EST D LA MERDE!!!!!!"
BY louma
En vente dans les boutiques bio (hé hé hé prosélytisme) je préfère la pâte à tartiner broyée à la meule de pierre,
sans huile de palme, marque: chocolade de Jean hervé...
Bon, à tartiner ça doit pas être le top, vu que c'est pas liquide ou presque... bouts de noisette... surtout pas prendre comme lubrifiant :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Mais après l'effort, entre deux pelles :D :D :D
BY Miss31
Gronours a écrit :
Miss31 a écrit :

C'est la femme qui lui donne bon goût ;)
ben mets du miel.... c'ets meilleurs pour la santé :mrgreen:
BY louma
poisseux? non... collant...
et pense à fermer la fenêtre avant l'attaque d'une colonie d'abeilles :lol: :lol: :lol:

C'est un coup (!) à se faire plaquer sur le champ, et atterrir ici one more time !! :lol: :lol:
BY lilydr
Chocolat blanc et noix de Macadamia caramelisées :) MIAM.

Sinon, question chocolat je fais confiance à nos amis Belges, y a pas à dire ils savent y faire !!!
BY lilydr
Non j avoue que les chocolatiers de Geneve m ont laissés un souvenir imperissable....
Mais par contre, c est moi où vous vous exportez moins bien que les Belges ???
BY lilydr
Sned-x3 a écrit :Ahhhh zut et flûte ! Faudra que j'en discute avec les chocolatiers suisse parce que ça va pas du tout ça :-Old plan: Export in Haïti
Mais grave !!! On s en fout de sauver Haiti de la famine en mode Bernard Kouchner !!!

Arrêtez les sacs de Riz et envoyez le chocolat !!!
BY lilydr
Sned-x3 a écrit :
Sned-x3 a écrit :Ahhhh zut et flûte ! Faudra que j'en discute avec les chocolatiers suisse parce que ça va pas du tout ça :-Old plan: Export in Haïti
Mais grave !!! On s en fout de sauver Haiti de la famine en mode Bernard Kouchner !!!

Arrêtez les sacs de Riz et envoyez le chocolat !!!
:lol: mais quelle banane tu fais toi :lol: :lol: :lol:

On a qu'a inventer du riz chocolaté[/quote]

Je crois que Crunch nous laisserait pas faire....
Et apres on s etonne que rien evolue dans ce pays !!!!
BY lilydr
Sned-x3 a écrit :Tu devrais faire porte parole d'Haïti :-Old
Bah pourquoi penses tu que je tente le barreau Haitien ???

Faut bien que quelqu un aborde LES VRAIS PROBLEMES de ce pays....
BY lilydr
Sned-x3 a écrit :Le chocolat... Haïti saver !!

Tu feras ta campagne nue dans le chocolat ?
Tu veux bien être mon directeur de campagne ? Je sens que le sujet t inspire. :lol:
BY Miss31
lilydr a écrit :

Tu veux bien être mon directeur de campagne ? Je sens que le sujet t inspire. :lol:
La meme mais pour les filles avec Sned tout nu dessu! :mrgreen:
BY lilydr
Miss31 a écrit :
lilydr a écrit :

La meme mais pour les filles avec Sned tout nu dessu! :mrgreen:
Euh Non !!!!

Là je Boycott 8-)
BY louma
hé là haut!!! dédaignez pas les électeurs de base!

Voilà le grand classique !! On se distribue les postes et on se fiche du bas peuple :mrgreen: :mrgreen:
BY lilydr
louma a écrit :hé là haut!!! dédaignez pas les électeurs de base!

Voilà le grand classique !! On se distribue les postes et on se fiche du bas peuple :mrgreen: :mrgreen:
Et depuis quand il compte le bas peuple ???

T as déjà vu une vraie democratie dans un pays ayant plus de 80% d illettrés ???

Je vais leur promettre une tablette de chocolat et le tour est joué.... 8-)
BY Gronours
Arrête chez nous les islamistes ont donné des biscuits Chocotom à leur partisans. On appelle d'ailleurs notre système politique la Chocotarchie.
BY lilydr
Gronours a écrit :Arrête chez nous les islamistes ont donné des biscuits Chocotom à leur partisans. On appelle d'ailleurs notre système politique la Chocotarchie.
Et ils ont augmentés de combien dans les sondages dans les villages les plus pauvres et arriérés ???
BY louma
:mrgreen: :mrgreen: Je veux bien verser le chocolat, mais pas sur les fesses de Sned!!!

Et seulement si je peux goûter!! :P

Les autres t'as raison, ils auront une tablette, enfin le papier d'emballage avec l'odeur ça suffira!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
BY Gronours
lilydr a écrit :
Gronours a écrit :Arrête chez nous les islamistes ont donné des biscuits Chocotom à leur partisans. On appelle d'ailleurs notre système politique la Chocotarchie.
Et ils ont augmentés de combien dans les sondages dans les villages les plus pauvres et arriérés ???
Ils ont eu dans les 70% dans l'arrière pays.
BY lilydr
Gronours a écrit :
lilydr a écrit :
Ils ont eu dans les 70% dans l'arrière pays.
Bah voilà !!!!

Ici ils sont Chretiens mais le drapeau Suisse ayant une croix, on l estampille sur les plaquettes de choc' et on passe au premier tour.... Easy !!! :mrgreen:
BY louma
Tout ça passk'un gros malin de suisse a eu l'idée de rajouter du bon lait de vache au cacao...
Véridique.
Comme quoi, faut savoir régaler le peuple...
BY Miss31
Sned-x3 a écrit :
louma a écrit ::mrgreen: :mrgreen: Je veux bien verser le chocolat, mais pas sur les fesses de Sned!!!
Qu'est ce qu'elles t'ont fait mes fesses ? :o
ben on sait pas, montre
BY louma
Pas que les fesses de Lily!!!

Tu connais pas sa chute de reins et son cou gracile...

Là je parle pour la photo quand elle est sur le ventre...:) :)
  • 1
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37
  • 88