- 26 juin 2013, 00:52
mouai, l'amour n'a pas d'âge, mais quand je vois des femmes jeunes célèbres avec des vieux riches je me pose des questions :>
sese a écrit :mouai, l'amour n'a pas d'âge, mais quand je vois des femmes jeunes célèbres avec des vieux riches je me pose des questions :>Hum
nenette11 a écrit :ouais les ex ou l'histoire sans fin ... Vous savez c'est quoi le pire ?riley42 a écrit :C'est clair ....nenette11 a écrit :L'amour n'a pas d'âge ^^
Se faire larguée n'a pas d'âge non plus lol...et on se pose tjrs les mêmes questions ....
sese a écrit :mouai, l'amour n'a pas d'âge, mais quand je vois des femmes jeunes célèbres avec des vieux riches je me pose des questions :>
mojitogirl a écrit :ouais les ex ou l'histoire sans fin ... Vous savez c'est quoi le pire ?Je te rassure, le 1er c'est le pire du monde !!!
c'est qu'à 24 ans c'est mon premier chagrin d'amour ...
Le père de mon fils j'ai arrêté de l'aimer tout bêtement et les autres c'était pas assez sérieux ...Du coup oui c'est la première fois que je me sens aussi démunie ...
nenette11 a écrit :sese a écrit :mouai, l'amour n'a pas d'âge, mais quand je vois des femmes jeunes célèbres avec des vieux riches je me pose des questions :>Hum![]()
Regarde les dessins et comprend :
![]()
![]()
![]()
sese a écrit :c'est bien ce que je pensais nenette, les filles aimes pour l'argent...
j’arrête promis!!!!!!!!!!!!!!!!
sese a écrit :c'est bien ce que je pensais nenette, les filles aimes pour l'argent...PARDON ?!
j’arrête promis!!!!!!!!!!!!!!!!
nenette11 a écrit :Heu "pire du monde" ... je dis quoi moio ?!je veux dire "pire de la vie"
Enfin, vous voyez ce que je veux dire
riley42 a écrit :Oupsnenette11 a écrit :Heu "pire du monde" ... je dis quoi moio ?!je veux dire "pire de la vie"
euh non...t'as picolé ou quoi![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
nenette11 a écrit :riley42 a écrit :Oupsnenette11 a écrit :Heu "pire du monde" ... je dis quoi moio ?!je veux dire "pire de la vie"
euh non...t'as picolé ou quoi![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Y a des moment comme ça ou je raconte de la m*** et il faut pas faire attention
nenette11 a écrit :Je veux dire faut pas y prêter attention![]()
riley42 a écrit :Ah là on est bien entre Mojito sese toi et moi c'est du joli tout ça !!! J'adooorePfiou et encore tu m'a jamais vu avec un mojito dans le nezbonne nuit mojito à très vite ! bisous
sese a écrit :Yep, mon lit commence à m'appeler, et demain matin j'ai stage.
Bonne mes petites VIEILLES filles!!
(je me demande si je suis pas un peu masochiste ^^ )
nenette11 a écrit :riley42 a écrit :Ah là on est bien entre Mojito sese toi et moi c'est du joli tout ça !!! J'adooorePfiou et encore tu m'a jamais vu avec un mojito dans le nezbonne nuit mojito à très vite ! bisous
sese a écrit :
Nan, c'est encore trop tôt pour lui dire les effets bénéfiques de cette rupture.
Patience est mére de toute les vertus!!!!
Mct a écrit :Bonjour ici !
Hier a 00h45 elle continue :
"Je te vois encore en train de pleurer a cause de moi et tout et je ne supporte pas. C'est difficile pour moi, d'autant plus cette semaine, qui est tres stressante. J'assume mon choix ms je ne peux pas m'empêcher de penser a toi, de m'inquiéter, de penser a ces 4 ans, a tout ce qu'on a vécu et a la force de notre amour bien qu'il s'est dégrade avec le temps. Je me répète mais tu resteras "M...", mon premier véritable amour que j'aimerai toute ma vie et que je protégerai. Ma mémoire n'effacera rien je te le promets. Quand je vois comment tu changes en ce moment ça me fait bizarre, mais si ça te fait évoluer et aller de l'avant alors fonce. Je ne veux que ton bonheur malgre que je sois la source de ta tristesse en ce moment même si ça va un peu mieux suivant ce que tu m'as dit. Je comprends qu tu ne répondes pas et Que tu souhaites te protéger. Sache que je suis désolée d'avoir été aussi brutale ds ma manière de partir malgre tout, ds ma manière de te parler et de t'expliquer les choses.
j'y crois pas trop à son détachement MCT , là elle veut se rassurer sur tes sentiments, ne lui répond pas ...
Pour ma part, il y a des moments avec et de moments sans. C'est comme ça. Le bon dieu me punira sûrement un jour ou l'autre.
Continue a penser a toi stp. Et n'oublie jamais que rien de ce qui a existé entre nous ne s'effacera de ma mémoire et de mon cœur. Juste ça.
J'espère juste que ce message ne te rendra pas mal. Je n'aurai peut être pas du te l'envoyer. C'est égoïste de ma part, encore une fois.. Ms j'avais besoin de te dire ce que je ressentais. Comme tu me l'avais demande.
Ne réponds pas. Je ne répondrai plus non plus. Prends bien soin de toi stp"
Bien sur je me sens mal aujourd'hui. Elle a encore été égoïste et ça me fait mal.
J'ai envie de lui dire que sa semaine va bien se passer
corail01 a écrit :Bonjour tous et toutes !Non ne fais pas ça Corail!!!! Après tu le regretteras parce que soit tu vas pas recevoir de réponse et ça va encore plus te frustrer (je sais de quoi je parle avec le mail) ou tu vas avoir une réponse qui ne te convient aps, vu que tu as encore plein de sentiments pour lui ... Courage Corail, on a tous nos périodes très noires! le roseau plie mais ne rompt pas !
@broken : joyeux anniversaire !
L'impression qu'il ne,reviendra pas cette fois. A chaque fois c'est lui qui est partir pour le regretter mais la je me dis pourquoi il reviendra cette fois ? On a essayé plusieurs fois et lui c'est toujours défilé quand j'avais des soucis familiaux
Je me demande tout les jours si il pense à moi...alors que lui doit être pépère et heureux. Et probablement avoir une next !! Pffff je suis totalement perdue c'est horrible.
C'est excuses concernant la,séparation pour moi ne,sont pas valables et pour mon,entourage non plus, il est lunatique et parfois je me dis aussi que c'est un bon manipulateur:(
Envie de lui écrire mais a quoi bon, il m'a jeté comme une chaussette sans
avoir eu la décence de me le dire en face
Mct a écrit :@ mojito : oui c'est ce que je me dis, mais vu du message c'est très difficile de ne pas répondre.ça c'est encore une excuse aussi
Et elle continue en plus : "Si tu as besoin pour le Bafa. En dessous de la table de la nuit a l'appart j'ai un porte vue avec pleins de trucs, d'activités et tout. Bonne journée"
Obscur a écrit :Merci j'vais en avoir besoins... j'me sens bizzare aujourd'hui, j'sais pas pourquoi..on a tous nos jours comme ça malheureusement ...C'est p-e notre instinct qui nous dit que quelque chose change du côté de notre ex ... moi je le soupçonne d'être en vacs avec sa pouffe cette semaine ...
sese a écrit :Bonjours tout le mondeC'est moi qui vais te faire une démonstration
Bah alors, tout le monde déprime ici?
Remuez vous les gens! vous n'allez pas laisser une penser vous abattre!
Lâchez-vous si vous en avez besoin sur le forum!
Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire, mais se laisser envahir par vos pensée ne vous feras pas plus avancer!
Faite ce que vous avez envie de faire tant que l'ex est absent! Faite des cookies! faite du sport! faite des sorties! Allez chez mojitogirl pour lui faire une démonstration de boxe! ( elle adorerais j'en suis sur) .
jaguar a écrit :Ça me fait dire que lors d'une reconquête, c'est pas le premier appel le plus dur car tu peux dire des phrases qui attirent la curiosité mais le second appel tu peux pas redire que t'as muri ou que tu avances dans ta vie. Si c'est pour tomber dans le "Salut" "ça va ?" "Oui et toi ?" "Ça va" "Mouais" "Bon bah je vais y aller..." "Ok, salut" est vraiment tout sauf attirant.
Je me donne encore un mois de SR (forcé) et ensuite je passe à l'attaque mais j'ai l'impression que même si j'aurai aucune émotion, je vais déballer ma vie du genre "J'ai trop appris ces derniers temps car ceci cela, en plus je vois ma vie différemment" et je risque de demander cash si il veut reconstruire quelque chose avec moi. Enfin je me projète trop loin, c'est dans un mois.
Par contre ça a du le faire chez vous aussi, mais j'ai une nature chanceuse et mon instinct est toujours d'une grande aide. Dès le départ j'ai senti que je devais aller vers lui, une force me poussait, et maintenant une force me dit que notre histoire n'est pas finie. Alors que dans le passé, je savais si c'était pas viable. C'est pour ça que je m'accroche un peu.
Parfois je me dis que ça serait plus simple si je rencontrais quelqu'un qui me fasse la même impression. Au moins je saurais que mon futur est tracé dans cette direction.
corail01 a écrit :@obscur : oui je comprend Qd tu dis que tu ne ceux pas d'une relation ami/amiPour le mois, je me dis ça car je serai loin de chez moi pendant 1 mois donc je ne pourrai pas commencer de relation saine et stable, au mieux un casse-croute.
Tu peux pas lui proposer de lui en parler autour d'un verre ?
D'ici ce soir tu auras d'autres avis
@jaguar: oui on se projette tous je pense en se disant "allé dans,un mois je lui écris Pr tel ou tel raison" et je crois c'est malmais bon pas évident à gérer.
Pr le fait que tu penses que ton histoire n'est pas fini je te comprend, mais la encore ne pas se faire de faux espoirs.
Je pense la même chose mais si c'est pour que ca finisse encore pareil non merci. Puis il faut que les deux parties soit en accord
jaguar a écrit :mmmhhhhh un casse-croute !corail01 a écrit :@obscur : oui je comprend Qd tu dis que tu ne ceux pas d'une relation ami/amiPour le mois, je me dis ça car je serai loin de chez moi pendant 1 mois donc je ne pourrai pas commencer de relation saine et stable, au mieux un casse-croute.
@jaguar: oui on se projette tous je pense en se disant "allé dans,un mois je lui écris Pr tel ou tel raison" et je crois c'est malmais bon pas évident à gérer.
Pr le fait que tu penses que ton histoire n'est pas fini je te comprend, mais la encore ne pas se faire de faux espoirs.
Je pense la même chose mais si c'est pour que ca finisse encore pareil non merci. Puis il faut que les deux parties soit en accord![]()
Donc j'aurai personne dans un mois de façon un peu forcée et ça sera ma dernière chance car je veux pas attendre/espérer 6 mois, je sais que mon mental sera encore plus fort que maintenant et donc que si ça marche pas bah tant pis pour lui. Je vais tout défoncer et trouver quelqu'un qui m'aimera pour ce que je suis.
En tout cas, j'ai toujours le fait que cette rupture m'a aidé sur moi-même, malgré ce manque, j'ai une bien meilleure communication qu'avant. Je suis bien dans ma peau et j'en profite !
mojitogirl a écrit :Je pense la même chose... Si quelqu'un pouvait nous contredire ? :pjaguar a écrit :mmmhhhhh un casse-croute !corail01 a écrit :@obscur : oui je comprend Qd tu dis que tu ne ceux pas d'une relation ami/amiPour le mois, je me dis ça car je serai loin de chez moi pendant 1 mois donc je ne pourrai pas commencer de relation saine et stable, au mieux un casse-croute.
Je pense la même chose mais si c'est pour que ca finisse encore pareil non merci. Puis il faut que les deux parties soit en accord![]()
Donc j'aurai personne dans un mois de façon un peu forcée et ça sera ma dernière chance car je veux pas attendre/espérer 6 mois, je sais que mon mental sera encore plus fort que maintenant et donc que si ça marche pas bah tant pis pour lui. Je vais tout défoncer et trouver quelqu'un qui m'aimera pour ce que je suis.
En tout cas, j'ai toujours le fait que cette rupture m'a aidé sur moi-même, malgré ce manque, j'ai une bien meilleure communication qu'avant. Je suis bien dans ma peau et j'en profite !![]()
ben oui c'est une bénédiction pour ton SR le mois à l'étranger![]()
moi mon instinct me dit que déjà si je rentrais en contact avec lui maintenant , il e serait pas réfractaire et que je dois lui manquer mais pas encore assez pour qu'il revienne mas qu'en septembre il sera trop tard ...
lucie57 a écrit :Ha les filles j'ai le moral haha j'ai trouve un jolie robe en solde
mojitogirl a écrit :http://www.nafnaf.com/fr/robe-a-bretell ... ute[80]=27lucie57 a écrit :Ha les filles j'ai le moral haha j'ai trouve un jolie robe en solde
Alors décris-la nous fais-nous rêver
oeuf_dur a écrit :très jolie robe !! J'adore les robe bustier !!!
mojitogirl a écrit :dommage pour mon ex :p hahaoeuf_dur a écrit :très jolie robe !! J'adore les robe bustier !!!
![]()
Tu dois être à tomber dans cette robe Lucie ! :p
mojitogirl a écrit :il me saoule avec ces invitations sur des sites pour filles de merde et puis ces sites pour filles c'est surement pour faire plaisir à sa next ... Il passe son temps à me poignarder dés qu'il le peut ...A merde