Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
nenette11 a écrit :
riley42 a écrit :
nenette11 a écrit :L'amour n'a pas d'âge ^^

Se faire larguée n'a pas d'âge non plus lol...et on se pose tjrs les mêmes questions ....
C'est clair ....
ouais les ex ou l'histoire sans fin ... Vous savez c'est quoi le pire ?
c'est qu'à 24 ans c'est mon premier chagrin d'amour ...
Le père de mon fils j'ai arrêté de l'aimer tout bêtement et les autres c'était pas assez sérieux ...Du coup oui c'est la première fois que je me sens aussi démunie ...
sese a écrit :mouai, l'amour n'a pas d'âge, mais quand je vois des femmes jeunes célèbres avec des vieux riches je me pose des questions :>

Tu veux un conseils de vieille femme seule et larguée par son ex de 10 ans de moins ; alors écoute mon petit : ces petites pouf ont compris que pour accroître le pouvoir de séduction il fallait d'abord accroître leur compte bancaire.....tu comprends ? :D nenette à tout compris lol
mojitogirl a écrit :ouais les ex ou l'histoire sans fin ... Vous savez c'est quoi le pire ?
c'est qu'à 24 ans c'est mon premier chagrin d'amour ...
Le père de mon fils j'ai arrêté de l'aimer tout bêtement et les autres c'était pas assez sérieux ...Du coup oui c'est la première fois que je me sens aussi démunie ...
Je te rassure, le 1er c'est le pire du monde !!!
nenette11 a écrit :
sese a écrit :mouai, l'amour n'a pas d'âge, mais quand je vois des femmes jeunes célèbres avec des vieux riches je me pose des questions :>
Hum :transpi:

Regarde les dessins et comprend :

:-Uzi :-Old :arrow: :-King

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
sese a écrit :c'est bien ce que je pensais nenette, les filles aimes pour l'argent...

j’arrête promis!!!!!!!!!!!!!!!!

Ne généralisond pas sese...il y a les poufs et il y a NOUS.....qui croyons à l Amour....mais bon on se fait larguer quand même hain :mrgreen:
riley42 a écrit :
nenette11 a écrit :Heu "pire du monde" ... je dis quoi moio ?! :lol: je veux dire "pire de la vie"

Enfin, vous voyez ce que je veux dire :transpi:

euh non...t'as picolé ou quoi :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Oups :)
Y a des moment comme ça ou je raconte de la m*** et il faut pas faire attention :mrgreen:
nenette11 a écrit :
riley42 a écrit :
nenette11 a écrit :Heu "pire du monde" ... je dis quoi moio ?! :lol: je veux dire "pire de la vie"

Enfin, vous voyez ce que je veux dire :transpi:

euh non...t'as picolé ou quoi :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Oups :)
Y a des moment comme ça ou je raconte de la m*** et il faut pas faire attention :mrgreen:

Ah là on est bien entre Mojito sese toi et moi c'est du joli tout ça !!! J'adooore :-) bonne nuit mojito à très vite ! bisous
sese a écrit :Yep, mon lit commence à m'appeler, et demain matin j'ai stage.

Bonne mes petites VIEILLES filles!!

(je me demande si je suis pas un peu masochiste ^^ )

Bonne nuit sese 8-) nenette et mojito sont pas vieilles donc fais gaffe ok ! c'est mes compagnonne de route et toi si tu veux garder ta place de chou arrête avec tes vieilleries MDRRRRR....je plaisante sese...fait de beaux rêves et pas de conneries à smser à ton ex ok ??? gros bisous à TOUS et TOUTES ..... à très vite ! jvais me coucher aussi lol
nenette11 a écrit :
riley42 a écrit :Ah là on est bien entre Mojito sese toi et moi c'est du joli tout ça !!! J'adooore :-) bonne nuit mojito à très vite ! bisous
Pfiou et encore tu m'a jamais vu avec un mojito dans le nez :mrgreen:
:lol: Bonne nuit nenette et à très vite...demain soir surement :-) bisous
sese a écrit ::D

Nan, c'est encore trop tôt pour lui dire les effets bénéfiques de cette rupture.
Patience est mére de toute les vertus!!!!

:-Bra :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra cooool sese ! accroche toi et dors bien à demain peut-être. Bisous
Salut broken :)

Moi c'est samedi, sachant qu'il sera a letrange je ne pense pas avoir cette chance ... Jspr que tu l'aura toi :)

48h sans nouvelles de lui..., vendredi j'ai résultat de les exam et j'avais dit que je le tiendrait au courant, j'attends qu'il me demande ou je lui dit de moi même ?
Oui et non, j'ai pris l'habitude qu'il me contacte donc sa me soul de pu avoir de nouvelle mais en mm temps je me dit que tant qu'il ne me contact pas je peut faire un p'tit SR.
J'aimerai l'inviter au 14 juillet mais pas mnt
après si tu le sens bien comme ça ,je vois de problème :) le plan SR +23 jours je le contacte à tel heure etc ,je calcule tout,je dis ça etc... ça manque de spontanéïté
faut le faire un peu au feeling je pense :)
Bonjour tous et toutes !

@broken : joyeux anniversaire !

L'impression qu'il ne,reviendra pas cette fois. A chaque fois c'est lui qui est partir pour le regretter mais la je me dis pourquoi il reviendra cette fois ? On a essayé plusieurs fois et lui c'est toujours défilé quand j'avais des soucis familiaux :(
Je me demande tout les jours si il pense à moi... :( alors que lui doit être pépère et heureux. Et probablement avoir une next !! Pffff je suis totalement perdue c'est horrible.
C'est excuses concernant la,séparation pour moi ne,sont pas valables et pour mon,entourage non plus, il est lunatique et parfois je me dis aussi que c'est un bon manipulateur:( :(
Envie de lui écrire mais a quoi bon, il m'a jeté comme une chaussette sans avoir eu la décence de me le dire en face :(
Bonjour ici !
Hier a 00h45 elle continue :
"Je te vois encore en train de pleurer a cause de moi et tout et je ne supporte pas. C'est difficile pour moi, d'autant plus cette semaine, qui est tres stressante. J'assume mon choix ms je ne peux pas m'empêcher de penser a toi, de m'inquiéter, de penser a ces 4 ans, a tout ce qu'on a vécu et a la force de notre amour bien qu'il s'est dégrade avec le temps. Je me répète mais tu resteras "M...", mon premier véritable amour que j'aimerai toute ma vie et que je protégerai. Ma mémoire n'effacera rien je te le promets. Quand je vois comment tu changes en ce moment ça me fait bizarre, mais si ça te fait évoluer et aller de l'avant alors fonce. Je ne veux que ton bonheur malgre que je sois la source de ta tristesse en ce moment même si ça va un peu mieux suivant ce que tu m'as dit. Je comprends qu tu ne répondes pas et Que tu souhaites te protéger. Sache que je suis désolée d'avoir été aussi brutale ds ma manière de partir malgre tout, ds ma manière de te parler et de t'expliquer les choses.
Pour ma part, il y a des moments avec et de moments sans. C'est comme ça. Le bon dieu me punira sûrement un jour ou l'autre.
Continue a penser a toi stp. Et n'oublie jamais que rien de ce qui a existé entre nous ne s'effacera de ma mémoire et de mon cœur. Juste ça.

J'espère juste que ce message ne te rendra pas mal. Je n'aurai peut être pas du te l'envoyer. C'est égoïste de ma part, encore une fois.. Ms j'avais besoin de te dire ce que je ressentais. Comme tu me l'avais demande.

Ne réponds pas. Je ne répondrai plus non plus. Prends bien soin de toi stp"

Bien sur je me sens mal aujourd'hui. Elle a encore été égoïste et ça me fait mal.
J'ai envie de lui dire que sa semaine va bien se passer
Mct a écrit :Bonjour ici !
Hier a 00h45 elle continue :
"Je te vois encore en train de pleurer a cause de moi et tout et je ne supporte pas. C'est difficile pour moi, d'autant plus cette semaine, qui est tres stressante. J'assume mon choix ms je ne peux pas m'empêcher de penser a toi, de m'inquiéter, de penser a ces 4 ans, a tout ce qu'on a vécu et a la force de notre amour bien qu'il s'est dégrade avec le temps. Je me répète mais tu resteras "M...", mon premier véritable amour que j'aimerai toute ma vie et que je protégerai. Ma mémoire n'effacera rien je te le promets. Quand je vois comment tu changes en ce moment ça me fait bizarre, mais si ça te fait évoluer et aller de l'avant alors fonce. Je ne veux que ton bonheur malgre que je sois la source de ta tristesse en ce moment même si ça va un peu mieux suivant ce que tu m'as dit. Je comprends qu tu ne répondes pas et Que tu souhaites te protéger. Sache que je suis désolée d'avoir été aussi brutale ds ma manière de partir malgre tout, ds ma manière de te parler et de t'expliquer les choses.

j'y crois pas trop à son détachement MCT , là elle veut se rassurer sur tes sentiments, ne lui répond pas ...
Pour ma part, il y a des moments avec et de moments sans. C'est comme ça. Le bon dieu me punira sûrement un jour ou l'autre.
Continue a penser a toi stp. Et n'oublie jamais que rien de ce qui a existé entre nous ne s'effacera de ma mémoire et de mon cœur. Juste ça.

J'espère juste que ce message ne te rendra pas mal. Je n'aurai peut être pas du te l'envoyer. C'est égoïste de ma part, encore une fois.. Ms j'avais besoin de te dire ce que je ressentais. Comme tu me l'avais demande.

Ne réponds pas. Je ne répondrai plus non plus. Prends bien soin de toi stp"

Bien sur je me sens mal aujourd'hui. Elle a encore été égoïste et ça me fait mal.
J'ai envie de lui dire que sa semaine va bien se passer
corail01 a écrit :Bonjour tous et toutes !

@broken : joyeux anniversaire !

L'impression qu'il ne,reviendra pas cette fois. A chaque fois c'est lui qui est partir pour le regretter mais la je me dis pourquoi il reviendra cette fois ? On a essayé plusieurs fois et lui c'est toujours défilé quand j'avais des soucis familiaux :(
Je me demande tout les jours si il pense à moi... :( alors que lui doit être pépère et heureux. Et probablement avoir une next !! Pffff je suis totalement perdue c'est horrible.
C'est excuses concernant la,séparation pour moi ne,sont pas valables et pour mon,entourage non plus, il est lunatique et parfois je me dis aussi que c'est un bon manipulateur:( :(
Envie de lui écrire mais a quoi bon, il m'a jeté comme une chaussette sans
avoir eu la décence de me le dire en face :(
Non ne fais pas ça Corail!!!! Après tu le regretteras parce que soit tu vas pas recevoir de réponse et ça va encore plus te frustrer (je sais de quoi je parle avec le mail) ou tu vas avoir une réponse qui ne te convient aps, vu que tu as encore plein de sentiments pour lui ... Courage Corail, on a tous nos périodes très noires! le roseau plie mais ne rompt pas ! :)
Merci mojito mais c'est très dur, pourtant je suis déjà passé par là:( mais la j'y croyais, je croyais en ces changements, en lui, en nous :(
Tu vois je me dis "et si on était encore ensemble" on écrirai, s'appellerai, on passerait de nos moments... Mais non rien de tout ca :( c'est fini. J'ai le sentiment que c'est fini pour de bon :( c'est mon premier amour, je n'ai jamais réussi à l'oublier depuis mes 15 ans. Ne pas avoir pu lui parler c'est le pire, j'aurai pu vider mon,sac, partir l'esprit plus léger, mais non, il a pas eu assez de c****, après tout ce temps voila comment il me considère ! Après toutes ces belles paroles, il voulait faire de moi la femme le plus heureuse, ne jamais me faire du mal.... Tu parles !!!
Je ne sais pas si il a qqun mais je le pressens :(
Être en sr Pr seulement prendre de ces nouvelles en septembre ou octobre... D'ici la sera heureux avec elle et la oui il m'enverra chier :( donc ne plus jamais le recontacter et au final le meilleur moyen. Je dois lui dire adieu mais c'est dur, ca fait mal. Je pleure pour lui, j'en aurais versé des larmes!
Je vois tout nos projets partir en fumer, car au final ce n'etait que du vent :(
@Corail : Quand tu te sentiras prête il faudra que tu essayes de faire un dernier rendez-vous avec lui pour mettre les choses au clair et repartir avec des réponses si vous décidez que c'est fini définitivement ..
Je sais ce que c'est de pas avoir l'impression d'avoir compté pour son premier amour autant q'il a compté pour nous ...courage , je sais à quel point c'est dur mais ne te laisse pas envahir par tes émotions et des "si on était ensemble on ferait ça" parce que il n'y a rien de plus tuant...Il faut que tu vives pour toi, que tu fasses des trucs que t'aurais jamais pu faire avec lui ...
Et s'il ne se bat pas pour toi c'est qu'il ne te méritait pas , un point c'est tout !
Courage courage courage Corail! :)
Merci mojito :( ca fait du bien de pouvoir parler avec vous.
J'ai essayé pour le rendez vous mais rien y fait. Il le disait "j'ai était clair pourtant non?" donc j'ai plus répondu, pas d'interdits de ma part si ce n'est répondre à son message pour mon anniversaire.
Et ce qui le fait bizarre c'est qu'il m'a te répondu le dimanche, alors que monsieur est H24 sur son téléphone. Il l'a fait exprès j'en suis persuadée.

Oui il ne s'est jamais battu pour moi , je m'en rends compte. Pfff et dire que je pleure pour lui après tout ce qu'il a fait ! Je me déteste mais a un point!!
Je ne sais même pas si mes sentiments pour lui son de l'amour ou bien de la haine ...

Mais avoir de ces nouvelles dans l'avenir pourquoi pas, je sais pas.
Mais je ne pense pas lui écrire, certains me disent oui, puis je repense a tout et je me dis que si je fais ca je serais vraiment conne, je ne suis plus a sa disposition.
Puis il a surement un,tas d'amieeees qui doivent être a ses petits soins !

J'ai supporté ses sauts d'humeur a chaque fois pour quoi au final ?!? Je l'ai toujours soutenu et encouragé !! Je me degoute !
Hey salut mes loulou ! Bon moi j'vous fais un rappel : hier je lui ai dis la phrase magique d'antoine : "j'ai quelques truc en préparation moi aussi" ce qui a rendu curieuse mon ex, elle m'a demandé de lui raconté un peu et là j'ai dis que j'avais pas le temps que j'devais partir mais que j'lui dirais le soir en rentrant ou un autre jour.
Bon alors en sachant que j'suis vraiment partit et que j'ai vraiment de super truc en ce moment en préparation.
Problème je sais pas trop comment la recontacter.. j'veux dire, quoi lui dire pour amorcer la conversation et qu'elle soit constructive, pas "salut ça va ?" "Oui et toi" "oui" "ok"

Voilà si vous avez des idées :)
@obscur : alors la phrase marche vraiment ?
Tu lui as dis ca dans une discussion sms ?

Ecris lui dans 2/4 jours en disant un truc du genre "j'etais occupé désolé ca va toujours ?"

Sinon demain je me fixe sur j'envoie ou non un message.
Et si c'est non (ce qui je pense sera le cas) j'écrirais en septembre en disant que j'ai enfin fini les études (croisons les doigts) et en disant comment va son genou. Ca fait pas la fille qui pense qu'a lui. Puis d'ici la je verrai bien.
Ca me soule, un coup ca va puis deux secondes après rien ne va plus :(
T'inquiète moi c'est pareil, autant hier j'ai géré je savais quoi faire autant aujourd'hui j'ai envie de tout envoyer chier..

Oui par une conversation sms.

Ben la phrase a marché pour moi, car entre elle et moi on a retrouvé une sorte de communication..

Mais bon c'est délicat maintenant, parce que j'veux pas tomber dans une relation ami/ami et aussi j'ai l'objectif d'avoir un rendez vous avec elle..
Modifié en dernier par Obscur le 26 juin 2013, 12:22, modifié 1 fois.
Ça me fait dire que lors d'une reconquête, c'est pas le premier appel le plus dur car tu peux dire des phrases qui attirent la curiosité mais le second appel tu peux pas redire que t'as muri ou que tu avances dans ta vie. Si c'est pour tomber dans le "Salut" "ça va ?" "Oui et toi ?" "Ça va" "Mouais" "Bon bah je vais y aller..." "Ok, salut" est vraiment tout sauf attirant.

Je me donne encore un mois de SR (forcé) et ensuite je passe à l'attaque mais j'ai l'impression que même si j'aurai aucune émotion, je vais déballer ma vie du genre "J'ai trop appris ces derniers temps car ceci cela, en plus je vois ma vie différemment" et je risque de demander cash si il veut reconstruire quelque chose avec moi. Enfin je me projète trop loin, c'est dans un mois.
Par contre ça a du le faire chez vous aussi, mais j'ai une nature chanceuse et mon instinct est toujours d'une grande aide. Dès le départ j'ai senti que je devais aller vers lui, une force me poussait, et maintenant une force me dit que notre histoire n'est pas finie. Alors que dans le passé, je savais si c'était pas viable. C'est pour ça que je m'accroche un peu.

Parfois je me dis que ça serait plus simple si je rencontrais quelqu'un qui me fasse la même impression. Au moins je saurais que mon futur est tracé dans cette direction.
@obscur : oui je comprend Qd tu dis que tu ne ceux pas d'une relation ami/ami
Tu peux pas lui proposer de lui en parler autour d'un verre ?
D'ici ce soir tu auras d'autres avis

@jaguar: oui on se projette tous je pense en se disant "allé dans,un mois je lui écris Pr tel ou tel raison" et je crois c'est mal :( mais bon pas évident à gérer.
Pr le fait que tu penses que ton histoire n'est pas fini je te comprend, mais la encore ne pas se faire de faux espoirs.
Je pense la même chose mais si c'est pour que ca finisse encore pareil non merci. Puis il faut que les deux parties soit en accord
@ mojito : oui c'est ce que je me dis, mais vu du message c'est très difficile de ne pas répondre.

Et elle continue en plus : "Si tu as besoin pour le Bafa. En dessous de la table de la nuit a l'appart j'ai un porte vue avec pleins de trucs, d'activités et tout. Bonne journée"
@Corail, le prend pas mal. Mais comme j'ai maintenant réussi à avoir un semblant de conversation avec elle, j'vais pas tout foirer en proposant un rdv ça fait trop tôt je trouve..
Mais par contre tes avis de la page précédente m'ont aidé merci :)
Bonjours tout le monde :D

Bah alors, tout le monde déprime ici?
Remuez vous les gens! vous n'allez pas laisser une penser vous abattre!
Lâchez-vous si vous en avez besoin sur le forum!
Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire, mais se laisser envahir par vos pensée ne vous feras pas plus avancer!
Faite ce que vous avez envie de faire tant que l'ex est absent! Faite des cookies! faite du sport! faite des sorties! Allez chez mojitogirl pour lui faire une démonstration de boxe! ( elle adorerais j'en suis sur ;) ) .
Moi on s'est parlé pour son permis, j'ai fais une petite blague et on a discuté vite fait et j'lui ai dis que je préparais des choses en ce moment. Elle m'a demandé de lui raconter. Et comme j'devais partir j'lui ai dis que j'avais pas le temps et que jl'ui dirais le soir quand je rentre ou un autre jour. Elle m'a dit : Ok
C'était hier entre midi. Depuis plus rien, j'sais pas comment relancer une bonne conversation..et si j'lui dis ce que je fais en ce moment. J'abat ma dernière carte de mon changement alors j'attend encore avant de lui dire car après j'aurais plus vraiment de sujet et on risque de progressivement plus parler..
Mct a écrit :@ mojito : oui c'est ce que je me dis, mais vu du message c'est très difficile de ne pas répondre.

Et elle continue en plus : "Si tu as besoin pour le Bafa. En dessous de la table de la nuit a l'appart j'ai un porte vue avec pleins de trucs, d'activités et tout. Bonne journée"
ça c'est encore une excuse aussi ;) laisse-la murir encore un peu, un jour elle va te dire qu'elle t'aime si ça continue ;)
Obscur a écrit :Merci j'vais en avoir besoins... j'me sens bizzare aujourd'hui, j'sais pas pourquoi..
on a tous nos jours comme ça malheureusement ...C'est p-e notre instinct qui nous dit que quelque chose change du côté de notre ex ... moi je le soupçonne d'être en vacs avec sa pouffe cette semaine ...
sese a écrit :Bonjours tout le monde :D

Bah alors, tout le monde déprime ici?
Remuez vous les gens! vous n'allez pas laisser une penser vous abattre!
Lâchez-vous si vous en avez besoin sur le forum!
Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire, mais se laisser envahir par vos pensée ne vous feras pas plus avancer!
Faite ce que vous avez envie de faire tant que l'ex est absent! Faite des cookies! faite du sport! faite des sorties! Allez chez mojitogirl pour lui faire une démonstration de boxe! ( elle adorerais j'en suis sur ;) ) .
C'est moi qui vais te faire une démonstration :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
jaguar a écrit :Ça me fait dire que lors d'une reconquête, c'est pas le premier appel le plus dur car tu peux dire des phrases qui attirent la curiosité mais le second appel tu peux pas redire que t'as muri ou que tu avances dans ta vie. Si c'est pour tomber dans le "Salut" "ça va ?" "Oui et toi ?" "Ça va" "Mouais" "Bon bah je vais y aller..." "Ok, salut" est vraiment tout sauf attirant.

Je me donne encore un mois de SR (forcé) et ensuite je passe à l'attaque mais j'ai l'impression que même si j'aurai aucune émotion, je vais déballer ma vie du genre "J'ai trop appris ces derniers temps car ceci cela, en plus je vois ma vie différemment" et je risque de demander cash si il veut reconstruire quelque chose avec moi. Enfin je me projète trop loin, c'est dans un mois.
Par contre ça a du le faire chez vous aussi, mais j'ai une nature chanceuse et mon instinct est toujours d'une grande aide. Dès le départ j'ai senti que je devais aller vers lui, une force me poussait, et maintenant une force me dit que notre histoire n'est pas finie. Alors que dans le passé, je savais si c'était pas viable. C'est pour ça que je m'accroche un peu.

Parfois je me dis que ça serait plus simple si je rencontrais quelqu'un qui me fasse la même impression. Au moins je saurais que mon futur est tracé dans cette direction.

Moi aussi j'ai un instinct qui me dit que malgré qu'il n'ai jamais été démonstratif et qu'il m'a jamais appelé de lui-mm , je lui manque et que tout n'est pas fini , qu'il y a des points de suspension à cette histoire mais pas un point définitif.
corail01 a écrit :@obscur : oui je comprend Qd tu dis que tu ne ceux pas d'une relation ami/ami

@jaguar: oui on se projette tous je pense en se disant "allé dans,un mois je lui écris Pr tel ou tel raison" et je crois c'est mal :( mais bon pas évident à gérer.
Pr le fait que tu penses que ton histoire n'est pas fini je te comprend, mais la encore ne pas se faire de faux espoirs.
Je pense la même chose mais si c'est pour que ca finisse encore pareil non merci. Puis il faut que les deux parties soit en accord
Pour le mois, je me dis ça car je serai loin de chez moi pendant 1 mois donc je ne pourrai pas commencer de relation saine et stable, au mieux un casse-croute. :lol:
Donc j'aurai personne dans un mois de façon un peu forcée et ça sera ma dernière chance car je veux pas attendre/espérer 6 mois, je sais que mon mental sera encore plus fort que maintenant et donc que si ça marche pas bah tant pis pour lui. Je vais tout défoncer et trouver quelqu'un qui m'aimera pour ce que je suis.

En tout cas, j'ai toujours le fait que cette rupture m'a aidé sur moi-même, malgré ce manque, j'ai une bien meilleure communication qu'avant. Je suis bien dans ma peau et j'en profite ! :D
jaguar a écrit :
corail01 a écrit :@obscur : oui je comprend Qd tu dis que tu ne ceux pas d'une relation ami/ami

Pour le mois, je me dis ça car je serai loin de chez moi pendant 1 mois donc je ne pourrai pas commencer de relation saine et stable, au mieux un casse-croute. :lol:

Donc j'aurai personne dans un mois de façon un peu forcée et ça sera ma dernière chance car je veux pas attendre/espérer 6 mois, je sais que mon mental sera encore plus fort que maintenant et donc que si ça marche pas bah tant pis pour lui. Je vais tout défoncer et trouver quelqu'un qui m'aimera pour ce que je suis.

En tout cas, j'ai toujours le fait que cette rupture m'a aidé sur moi-même, malgré ce manque, j'ai une bien meilleure communication qu'avant. Je suis bien dans ma peau et j'en profite ! :D
mmmhhhhh un casse-croute ! :mrgreen:
ben oui c'est une bénédiction pour ton SR le mois à l'étranger ;)
moi mon instinct me dit que déjà si je rentrais en contact avec lui maintenant , il e serait pas réfractaire et que je dois lui manquer mais pas encore assez pour qu'il revienne mas qu'en septembre il sera trop tard ...
JUOYUEX ANINERVSIARE BROKEN :D

mojitogirl a écrit :
jaguar a écrit :

mmmhhhhh un casse-croute ! :mrgreen:
ben oui c'est une bénédiction pour ton SR le mois à l'étranger ;)
moi mon instinct me dit que déjà si je rentrais en contact avec lui maintenant , il e serait pas réfractaire et que je dois lui manquer mais pas encore assez pour qu'il revienne mas qu'en septembre il sera trop tard ...
Je pense la même chose... Si quelqu'un pouvait nous contredire ? :p
Je vous aime vous tous <3 fini les pleurs pour les gars/filles , fini fini ! on se détend du bassin et on va tous en boîte de nuit mes p'tits déprimés ? :D
Vous allez devoir me fouetter seulement :/ j'ai fait un truc de pas bien :/
J'avais besoin de savoir s'il était avec sa next en espagne -_- je lui ai plus ou moins demandé s'il était en vacs dans un email fonctionnel ou je lui demandais d'arrêter de me spamer avec ses invitations sur des sites de merde (chose qui n'arrive que depuis qu'on est séparés , ça vous semble pas bizarre vous ?)
Enfin soit non il est pas en vacs avec la next ...mais il a dit qu'il serait en vacs fin juillet ...
mojitogirl a écrit :il me saoule avec ces invitations sur des sites pour filles de merde et puis ces sites pour filles c'est surement pour faire plaisir à sa next ... Il passe son temps à me poignarder dés qu'il le peut ...
A merde :?
Sa next est féminine. Pfff, casses-lui les dents !!!! :twisted:
en plus je crois me rappeler qu'il m'avait dit que son anniv c'était fin juin , qu'ils sont attentionnés avec nous ces ex de nous rappeler l'anniv de leur next, hahahaha ! :D

cassage de dents en regle avec mes nouveaux gants de boxe :p :D
Bonjour tout le monde et Bon anniversaire Broken !

J'ai besoin de vous aujourd'hui, je me sens mal très mal et j'ai comme une grosse rechute c'est la loose :(
Je pensais que je l'appellerai aujourd'hui mais en fait c'est pas une bonne idée...c'est lui qui devait me recontacter la semaine du 27 mai et il ne l'a jamais fait et même si il demande de mes news à ma meilleure amie je ne le rappellerai pas non plus !!!!
C'est à lui de le faire non ?? si il veut avoir des news il m appelle !
Je suis écoeurée et déprimée...j'en peux plus :wallb:
SALUT TOUT LE MONDE
J’AI 19 ANS , J’AI MAL AU CŒUR ET JE SENS QU’IL EST TROP SERRÉ , TOUT CELA A CAUSE DE QUOI ? OUI , C'EST A CAUSE DE L’AMOUR QUE J’AI DONNÉ A UNE FILLE .

Ça fait 2 ans et demi que je la connais , elle est superbe , rien a dire , je l’aimais tellement et elle m’aimait aussi , on a passé des haut et des bas , mais les hauts étaient nombreux , vraiment je sais pas quoi dire , je suis du genre solitaire , timide , je faisais confiance à personne, je n’ai pas d’amis etc.. , je lui racontais touuut , mes secrets etc… touuuut , elle aussi me racontait touuuut , bref , c’était une fille remarquable , surtout à cette époque où les filles matérialistes sont nombreuses , vraiment quand je priais , je demandait Dieu pour que cette fille soit l’épouse convenable pour moi , biensur dans le futur , depuis 2 ans je répétais cette supplication .

Or avant un mois de mon anniversaire , elle m’a bloqué sur facebook , son téléphone toujours éteint , … pas de canal de communication avec elle , au moins pour lui dire pardon d’avoir fait quelque chose qui manque de pudeur ou bien si j’ai fait une faute… je ne sais pas jusqu’à présent la cause de la rupture.

Ce n’est pas une relation d’amour ou passagère genre qu’on voit sur facebook , non , c’était une relation très sérieuse , un jour , quelqu’un de sa famille a consulté nos conversations romantiques et il lui demandé de ne plus parler avec moi , il a menacé aussi que si elle ne rompe pas avec moi il va tout dire à sa mère ( la mère de la fille ) ; elle a défiée et elle a continué ma relation avec moi, aussi son ex , il a tout essayé pour la récupérer mais elle l’a rejeté .

Je ne peux pas l’oublier, je sais trèèès bien , vous allez me dire que j’ai encore 19 ans , etc… mais croyez moi , je ne l’idéalise pas , c’est la réalité , comme j’ai dit tout a l’heure c’est une fille rare , c’est une perle dans notre époque , je vous jure , je ne voulais jamais lui dire des mensonges ,toujours je lui donne la vérité , j’étais très sincère avec elle , tout cela car je l’aimais , je voulais qu’elle soit ma future femme, mais attendez !!! On est encore des étudiants, alors j’ai trouvé que être sincère avec elle et l’aider si elle a besoin d’un coup de main, parmi les paramètres essentielles pour une relation durable et sincère.
Bon après la rupture j'ai commis une des "interdits " , c'est la supplier ; mais je savais pas que c'est parmi les interdictions ,

Comment oublier son numéro de téléphone ? je voudrais entamer un silence radio mais je sais pas , est ce que je l'entame ou non

Mais si mon destin est de se séparer avec elle, je voulais bien trouver un remède pour l’oublier car je l’aime encore et quand je rédigeais ce topic , j’avais et j’ai l’envie de verser un torrent de larmes.

J'ai besoin de vos conseils SVP :) !
Merci d’avance
  • 1
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37
  • 249