Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
eleonore a écrit :
Maria2219 a écrit :Non pas de jugement encore on s'était juste mis d'accord avec des avocats avant qu'il revienne mais la ca va être officiel la séparation alors qu'il me dit vouloir revenir, j'avous que je suis un peu paumée...
Et pourquoi ne lui demanderai tu pas ce qu'il souhaite aujourd'hui ? La procédure etait peut etre deja lancée non?

Je crois comme eleonore, peut-être les procèdures étaient deja entammé.. Et que la les choses change de son côté vis a vis vous et peut etre ne veut il plus ca.. ?? parle lui en!
unhomme a écrit :
eleonore a écrit :Rolala, mon envie de l'oublier n'a pas duré, ce soir toute seul et envie de renouer le contact :/

écoute le bon conseil et le coup de poele que tu m'as donné eleonore! ;)
ouais je sais bien, je vais sde pas craquer mais pfff c'est dur ce soir :(
J'aurai en fait voulu qu'il me repnde avec du décalage certes mais me demande si ca allait mieux mon moral.. pffff tu parles, je devrai le savoir que lui c'est soit il repond dans l'heure soit pas
eleonore a écrit :
unhomme a écrit :
eleonore a écrit :Rolala, mon envie de l'oublier n'a pas duré, ce soir toute seul et envie de renouer le contact :/

écoute le bon conseil et le coup de poele que tu m'as donné eleonore! ;)
ouais je sais bien, je vais sde pas craquer mais pfff c'est dur ce soir :(
J'aurai en fait voulu qu'il me repnde avec du décalage certes mais me demande si ca allait mieux mon moral.. pffff tu parles, je devrai le savoir que lui c'est soit il repond dans l'heure soit pas
je te comprend tellement.. moi aussi jaurai tellement le gout qu'elle me texte, me jase.. se demande comment je vais.. :( je serait fou de joie.. mais bon.. rien rien rien .. elle fait la morte.. :(
unhomme a écrit :
eleonore a écrit :Pfff ills/eles ne se rendent pas compte à quel point c'est une torture ce silence :(

Tout à fait.. sa me déchire en dedans.. :( je me pose pleins de questions moi.. en plus jespere qu'elle n'as pas de next sa me tuerai.. :-Uzi
Oui, le next, ca tuerai tout espoir je comprends
Perso il 'mma dit qu'il en avait pas, pas le temps.. comme il dit
alors le next pour l'avoir vécu juste apres separation, ca fait mal, mais ça met les choses bien au clair aussi...un mal pour un bien je pense...désolé de casser le délire, mais quand y'a plus le choix...tu fais avec et ton silence tu le gères plus facilement je pense
eleonore a écrit :
unhomme a écrit :
eleonore a écrit :Pfff ills/eles ne se rendent pas compte à quel point c'est une torture ce silence :(

Tout à fait.. sa me déchire en dedans.. :( je me pose pleins de questions moi.. en plus jespere qu'elle n'as pas de next sa me tuerai.. :-Uzi
Oui, le next, ca tuerai tout espoir je comprends
Perso il 'mma dit qu'il en avait pas, pas le temps.. comme il dit

Tant mieux sa fait moins mal savoir ca.. moi non plus la derniere fois je lui ai parlé elle n'as personne et ne voulait personne non plus.. je l'aime encore et jaimerais tellement qu'elle me revienne .. :cry:

bon cest pas le moral ce soir pour nous lol..
darthg a écrit :alors le next pour l'avoir vécu juste apres separation, ca fait mal, mais ça met les choses bien au clair aussi...un mal pour un bien je pense...désolé de casser le délire, mais quand y'a plus le choix...tu fais avec et ton silence tu le gères plus facilement je pense

oui dart, javoue que je passerais immédiatement a autre chose car je ne reviendrais plus jamais avec elle savoir qu'elle aurait eu un next... arkkk lol. mais bon ce nest pas le cas alors je vis dans l'espoir..
eleonore a écrit :
unhomme a écrit :Je lui aurait écrit ce soir... ''je t'aime mon coeur..revient moi et je te rendrerai la femme la plus heureuse'' ! Pffff quel con je suis.. ;)
Ah ouais mais non pas ca :p

quoi t'aurais pas aimé ca que je te dise ca !? lolll je pensais les femmes romantiques! :D :D
Maria2219 a écrit :Ha non surtout pas, ca ruinerai tout les efforts que tu as fait pour ton SR...
Courage pour ce soir, demain est un autre jour...
Tu as raison ma belle.. je vais m'envoyé ce texto a moi.. ;) aller faut je je continu ce foutu SR de m*** lol
eleonore a écrit :
unhomme a écrit :lolll les filles!! NA_ m'as m'as délaissé je crois alors je suis à nouveau dispoonible!!! LOLL :D :D :D
T'es peu fidele toi ;)

Bien sûr que je suis fidèle lol... Oyé Oyé Oyé! avis au demoiselles de ce site... le beau Prince Canadien est à nouveau disponible!! LOL :D :D :D

N'importe quoi ce soir mon affaire..!! lol
unhomme a écrit :
eleonore a écrit :Les histoires a distance, j'ai décidé d'arreter ;) Je laisse donc volontiers ma place aux autres demoiselles!:)
lol tu fais bien eleonore.. Les des yeux loin du coeur le dicton dit.. ;)
Arrete dis pas ca ca me fout le bourdon, ca veut dire qu'i ne reviendra jamais :( :? :cry:
Le SR ca sert a rien, apres 1 an de SR on fait quoi? on tient bon et on garde le cap?
puré!! j'en suis bientot a 9 mois et qu'est ce que ca a changer a mon problème le SR, rien du tout!

Ca nous evite juste de faire des connerie mais ca nous evite de faire des bonne actions par la meme occasion! Devrais revenir vers lui ou pas?
eleonore a écrit :
unhomme a écrit :
eleonore a écrit :Les histoires a distance, j'ai décidé d'arreter ;) Je laisse donc volontiers ma place aux autres demoiselles!:)
lol tu fais bien eleonore.. Les des yeux loin du coeur le dicton dit.. ;)
Arrete dis pas ca ca me fout le bourdon, ca veut dire qu'i ne reviendra jamais :( :? :cry:

Non non ma belle! Je parlais de grande distance entre le Canada et la France! ;) Ce n'est loin d'etre ton cas avec ton ex ! :P Aller courage pour ce soir, ils vont nous supplier de revenir sous peu.. ;)
ptilapin a écrit :Le SR ca sert a rien, apres 1 an de SR on fait quoi? on tient bon et on garde le cap?
puré!! j'en suis bientot a 9 mois et qu'est ce que ca a changer a mon problème le SR, rien du tout!

Ca nous evite juste de faire des connerie mais ca nous evite de faire des bonne actions par la meme occasion! Devrais revenir vers lui ou pas?

Ptilapin le dernier contacts était quand encore !?
unhomme a écrit :
Non non ma belle! Je parlais de grande distance entre le Canada et la France! ;) Ce n'est loin d'etre ton cas avec ton ex ! :P Aller courage pour ce soir, ils vont nous supplier de revenir sous peu.. ;)
Oui, ca va gérer ce soir, on va gagner notre pari :)
eleonore a écrit :
unhomme a écrit :
Oui, ca va gérer ce soir, on va gagner notre pari :)

:-1 :-1 :-1
unhomme a écrit :
ptilapin a écrit :Le SR ca sert a rien, apres 1 an de SR on fait quoi? on tient bon et on garde le cap?

Non mais c'est la que tu confonds tout ptilapin!
Le SR c'est pas pour le faire revenir....effectivement, si après un an t'en es toujours au même point, ben c'est peut être que t'as pas fait un vrai SR..un SR pour toi quoi.....
unhomme a écrit :
darthg a écrit :Dites donc, c'est pas bientot fini non....

aller coups de poêle et de pelles Darthg lol.. nous en avons besoin :lol:
ah ouais carrément, mais la pelle de part chez toi, celle pour déneiger alors....
eleonore a écrit :Bonne nuit tout le monde, en particulier, toi, un homme, on a gané notre pari ce soir, on peu être fiers de nous ! :)
Bises a demain

Oui ma belle! Nous sommes des winners et demain on sera mieux.. ;) Bonne nuit! :bisou:

Lol Elieza.. bonne nuit! :) :bisou:

Bonne nuit Darthg et aux autres qui sommes avec nous.. ;)
Elieza78 a écrit :HEYYY! le coup de pelle c'est copyright ;)

bisous a tous!
dis donc toi, tu decends quand de part chez nous, et pis la c'est un coup de pelle canadienne rien à voir ton copyright il est valable que pour la pelle francaise
unhomme a écrit :

Y a deux ou trois semaines.
ptilapin a écrit :
unhomme a écrit :

Y a deux ou trois semaines.
Humm.. et le dernier contact était positif ou neutre ?

Comment ca tu fais pas dodo toi ? un oiseau de nuit la demoiselle ? lol lol il doit etre minuit 30 chez toi ? ;)
Hello à tous
Comment va?
Ayé moi je pars demain matin sur Barelone quelques jours ca va faire du bien ! Je penserai bien à vos même si je ne pourrai pas venir ici. J'espère qu'il n'y aura pas trop de coup de blues de votre côté!
Un homme J+17 pour toi ! Bravo tu vois tu as bien fait de ne pas craquer !
Je vous fais des bisous
Bonne journee
Modifié en dernier par supprime le 25 avr. 2013, 08:03, modifié 1 fois.
Moi aussi coup de mou ce matin... Ce naz me manque. Pourtant c'est un beau naz. Je ne compte pas les jours de SR, je laisse le temps filer.

Bravo pour vos "non-craquages" Eleo et Unhomme, on le sait tous : le moindre texto envoyé dans un moment de faiblesse est regretté, c'est une regle irréfutable !

Profite bien de Barcelone c'est une ville super sympa et festive, eclate toi !

Des bisous à tous. Force et Courage.
Et voilà que tout s'effondre
Je viens de recevoir un message de sa part apres mon craquage de 2 jours
Il a été long à repondre mais là je sais que c'est definitivement mort :" stp pourrai tu arreter de m'envoyer des sms. jne sais pas pourquoi t'insistes. J'ai ni le temps ni l'envie en ce moment.
J'espère que tu comprends"
J'suis atterrée, triste et suis au fond là.
J'étais persuadee que lors de mon brisage de SR il etait quand meme receptif et que seule la distance etait la raison de notre rupture
J'avais toujorus cette espoir avec l'utilisation de ses "pour l'instant" "pour le moment"
et la il me demande clairement de ne plus le contacter
J'ai donc supprimer son numero mais je suis pas bien
Et dire que je pars demain à Barcelone, plus envie
Salut tout le monde,
Je vous suis (j'ai lu les 100 premières pages j'arrive, j'arrive...) et je vous trouve formidable...
NA : je suis Balance aussi et j'habite à Nice...
Bon courage, en espérant que vous ne serez pas à la 500ème page quand je serai arrivée à la 340ème
Oh ca va te faire un bien fou Barcelone Eleo !
Quand je suis partie au Costa Rica, c'est lui qui m'a emmené à l'aéroport... J'avais aucune envie de partir non plus, je voulais rester dans mon quotidien merdique pour pouvoir penser à lui, et rester proche "geographiquement"... Mais partir est la meilleure chose qui me soit arrivée durant ses 8 longs mois... Crois moi, tu prends du recul, tu rencontres d'autres gens, le monde ne se résume plus à l'Ex...
Flow75 a écrit :Oh ca va te faire un bien fou Barcelone Eleo !
Quand je suis partie au Costa Rica, c'est lui qui m'a emmené à l'aéroport... J'avais aucune envie de partir non plus, je voulais rester dans mon quotidien merdique pour pouvoir penser à lui, et rester proche "geographiquement"... Mais partir est la meilleure chose qui me soit arrivée durant ses 8 longs mois... Crois moi, tu prends du recul, tu rencontres d'autres gens, le monde ne se résume plus à l'Ex...
Merci Flow, mais de savoir que c'est definitivement perdu, qu'il veut plus du tout de mes nouvelles et me le demande clairement m'attriste.. Il ne reviendra donc jamais :(
Eleonore, comme l'a déjà dit Elieza quelque part, c'est ce qu'il dit à l'instant T, mais c'est pas forcément ce qu'il pensera demain ou après demain...L'esprit n'est pas figé..
Il a bien dit "en ce moment". Il est peutetre préoccupé par d'autres choses.
Mais je comprend ce que tu peux ressentir..
Courage à toi, et je suis sure que comme dit Flow, ca te fera du bien de partir un peu.
Nini84 a écrit :Eleonore, comme l'a déjà dit Elieza quelque part, c'est ce qu'il dit à l'instant T, mais c'est pas forcément ce qu'il pensera demain ou après demain...L'esprit n'est pas figé..
Courage à toi, et je suis sure que comme dit Flow, ca te fera du bien de partir un peu.
Merci ma belle Ninie de ton soutien :)
Oui ca me fera inévitablement du bien de partir, ca va me changer les idées quoi qu'il en soit et d'avoir supprimé son numero, je n'aurai plus de tentations
Je ne sais pas s'il dit ça a l'instant T et si ca peut evoluer, on me dit que le "en ce moment" c'est pour etre gentil et adoucir le message..
C'est sur qu'il est préoccupé, par son travail avant toute chose.. certainement par d'autres aussi d'ailleurs
Merci pour vos mots gentils qui rechauffent le coeur, vous êtes adorables :oops:
Les hommes ont du mal a gérer plusieurs choses en même temps j'ai l'impression. Quand mon ex avait des soucis a son travail ou autre, ben il pouvait gérer autre chose a côté donc je passais un peu au second plan.
Pars a Barcelone, profite de cette parenthèse pour souffler, vis l'instant présent la bas, ca ne peut te faire que du bien.
Si seulement tu pouvais m'emmener dans ta valise !! :)
Oui, je vais essayer d'en profiter au max de ces quelques jours tu as raison. Si j'avais pu, je t'aurai emmené dans ma valise c'est sur ! :)
Je suis certaine que l'a il n'a pas l'esprit a reflechir a une possiblité entre nous, pas le temps, trop de boulot, trop de choses dans sa tete, mais j'ai tellement peur qu'il en retrouve une au passage et qu'il oublie notre histoire et nos moments a cause de cette put*** de distance
Tu penses qu'un jour il auras l'envie de me recontacter ?
Unhomme, ben je sais pas dire a quel moment c'est positif ou neutre, il a essayer de prendre de mes nouvelles j'ai pas répondu clairement... il m'a sembler plus detendu de me voir, je suis juste passé en coups de vent. Il n'a pas l'air d'avoir des regret par rapport a ce qu'il m'a fait. :(
aie aie aie ! éléonore ! ça fait mal c'est sur !! c'est horrible meme ...
mais sert toi de cette bonne claque pour avancer , et ne plus rien espérer .. il est clair que tu n'est pas sa priorité en ce moment donc ne fait pas de lui la tienne !!

tu part à barcelone SUPER !!! éclate toi lache toi !! rencontre des gars tu t'en fou tu les reverra pas lol!!
mais comme dis Flow tu va voir que la vie continue et qu'il y d'autre chose à faire !!

tu vois moi hier soir aucune envie de sortir mais bon je me laisse entrainer avec des copines juste pour 1 verre aprés je rentre pleuré chez moi !!

et ben j'ai fini la soirée vers minuit dans un " mini chateau" oui oui !!! magnifique tout rénové avec pscine et lit à baldaquin autour , 4 niveau la maison !! laisse tombé et moi j'étais là a manger des pizza :lol:

ça m'a fait du bien de voir d'autres personne mon amie et venu avec 2 copains de boulot dont 1 qui vit dans ce chateau !!
j'ai pas pensé à mon ex , et je crois que je lui plait au chatelier lol !!

ils nous ont inviter à une soirée samedi prochain dans ce manoir !!

donc vis ma chérie !!! t'aura tout le tps de pleurer à ton retour !! si tu pleure bien sur ;)
PETITPANDA a écrit :Salut tout le monde,
Je vous suis (j'ai lu les 100 premières pages j'arrive, j'arrive...) et je vous trouve formidable...
NA : je suis Balance aussi et j'habite à Nice...
Bon courage, en espérant que vous ne serez pas à la 500ème page quand je serai arrivée à la 340ème
Hey Ptitpanda, chouette que tu sois dans le coin, j'adore ton style incisif ;)
Welcome!
Nini84 a écrit :Eleonore, comme l'a déjà dit Elieza quelque part, c'est ce qu'il dit à l'instant T, mais c'est pas forcément ce qu'il pensera demain ou après demain...L'esprit n'est pas figé..
Completement d'accord...l'impermanence des choses.
Jles ai entendu les "arrete maintenant", '"oublie moi", "tourne la page ca sert à rien....".
Donc tu tiens ton SR, tu profites de bracelone, et ca va aller :)

bises!
C'est bien Soso, je suis fiere de toi et de ton hatitude :)
Continue comme ca!

Eleonore, toi aussi tu va y arriver, allez on se fait violence un peu la, non mais!

Unhomme, oublie pas que je suis de la même ville que toi, et si les filles me demande de te poeler, je vais le faire :)
Alors continue ton sr

Na, j'espere que ton moral va mieux :)
Nini, investi dans un nouveau telephone lol
Maria, j'adore la mer :)
Determinee, pas de nouvelle de toi j'espere que ca va
Ptit lapin! Bonne journee
Flow, courage!
Petit panda, bienvenue
Elieza, gros bisous

Et bonne journee a toutes les jrme
Salut à vous tous!

@ elieza et flow.. Merci! je n'aurais pas plus faire se non-craquage sans votre aide constante! Vous êtes tous des amours! :) Ajd est un autre jour et j'espère continuer sur ma lancée.. lol

@ soso .. wow! un prince charmant en vu !? :D

@ ptilapin je vois.. tu devrais laissé aller un peu les choses et pensée a toi un peu maintenant. S'il t'aime il reviendra assurement. Sa fait près de 1 an maintenant et sa n'as pas avancé bcp car le SR n'as jamais été long non de ton côté ? .. Tu as rencontré à date d'autres hommes?

@ eleonore ma belle.. Malheureusement je crois que c'est la meilleur chose qui pouvait t'arriver car tu vas enfin pouvoir pensée a toi à 100% pendant ce magnifique voyage. :) Peut-être qu'à ton retour tu auras le coeur plus léger et tu te renderas compte qu'il y a meilleur ailleurs. Tu mérites bcp mieux que ce mec qui ne te mérite pas en ce moment.. Aller, on ne sait jamais ce que l'avenir nous réserve.. Il y a souvent de magnifiques chose qui nous arrivent sans trop qu'on s'y attendent!!! :D Prend soin surtout de toi la-bas et profites-en pour nous!! :)
Bah voilà Soso! Le célibat n'a pas que des mauvais côtés! Hier pareil, j'étais partie pour rien, puis un pote m'écrit a 19h30 "tu viens boire un verre?" J'étais en mode grosse larve sur le canap, j'ai fini dans une petite soirée à Montmartre dans le jardin d'une nana très sympa, du coup mardi je suis invitée à un vernissage. Il ne faut rien refuser, on ne sait jamais ou ça va nous mener.
Et un moment ou on ne pense pas a l'ex, dieu sait que c'est toujours ça de pris. Les coups de blues sont toujours la à guetter dans un coin, et on le sait, on rechutera. Alors tant qu'on tient, prenons du bon temps!
annick15 a écrit :C'est bien Soso, je suis fiere de toi et de ton hatitude :)
Continue comme ca!

Eleonore, toi aussi tu va y arriver, allez on se fait violence un peu la, non mais!

Unhomme, oublie pas que je suis de la même ville que toi, et si les filles me demande de te poeler, je vais le faire :)
Alors continue ton sr

Flow, courage!
Petit panda, bienvenue
Elieza, gros bisous

Oupss cest vrai la poêle est plus près que je pensais! loll ;) Du nouveau de ton côté annick!?
annick15 a écrit :C'est bien Soso, je suis fiere de toi et de ton hatitude :)
Continue comme ca!

Alors continue ton sr

Flow, courage!
Petit panda, bienvenue
Elieza, gros bisous

Pour moi..meme acheter un nouveau téléphone ne changera plus rien. Ca ne pourra pas rattraper la soirée + que catastrophique d'hier soir.

Et toi comment vas-tu Annick ?
Coucou tout le monde,

Je viens moins souvent mais je ne vous oublie pas. C'est juste que je n'ai rien à vous raconter car je n'ai plus de contacts du tout avec mon ex et je n'ai pas de possibilité de savoir ce qu'il devient, je ne sais même pas ou il vit maintenant c'est dire....

Parfois j'aimerais avec quelques news comme vous mais d'un autre côté je suppose que c'est mieux ainsi.. me désintoxiquer de lui pour être prête à vivre autre chose...

j'ai passé le stade ou je pense sans cesse à lui, celui ou on a envie de craquer.. je vais bien mieux mais ne suis pas encore heureuse car ma vie ne correspond pas à ce que je voudrais. J'ai besoin d'un homme qui soit là pour moi, de construire quelque chose et je dois dire qu'il se fait attendre celui là :twisted:

Je pars en Guadeloupe dans 2 semaines, j'ai trop hâte :)

Bisous à vous
@homme : je dirais plutot que c'est un charmant Conn** , au lieu de prince charmant ! à ce qu'il parait il s'est tapé toute la côte d'azur :?

mais je m'enfou c'était agréable de parler avec lui mais ce genre de gars je les fuis comme la peste !!

Non moi je veux juste profité de ses bon plans soirées et sorties :lol: sur tout que dans 15 jour le festival de cannes commence !!

ben quoi ?!! autant en profiter non 8-)
soso83 a écrit :Non mais NINI je comprends plus là !! tu nous dis que hier t'a passer une bonne soirée à montmartre ??!!

que c'est il passé hier ??

Annick ; merci tu es au top ! achete toi un téléphone j'adore lol !!!

Euh Soso, tu t'emmêles là !! C'est Flow qui a été à Montmartre ! :lol:
Nini84 a écrit :
soso83 a écrit :Non mais NINI je comprends plus là !! tu nous dis que hier t'a passer une bonne soirée à montmartre ??!!

que c'est il passé hier ??

Annick ; merci tu es au top ! achete toi un téléphone j'adore lol !!!

Euh Soso, tu t'emmêles là !! C'est Flow qui a été à Montmartre ! :lol:

OUPS !! :oops: j'avoue que j'ai du mal aujourd'hui je suis rentré tard ...

bon ben toi alors que c'est il passé hier soir ?? raconte

Flow , t'a eu trop raison de sortir et profiter transmission de pensé hier soir entre nous ;)
Mais vous partez tous en vacances:
Nini que s'est il passé?
Soso, super ton avancée, que le chatelain puisse te faire penser a autre chose ce serait super!
Eleonore, je suis désolée de lire ca mais ca va surement te permettre de te détacher un peu, profite de ton séjour a Barcelone, tu rentrera sans doute le coeur un peu plus léger!
Un homme, bravo pour ton non-craquage.
Elieza, comment vas tu?
Petitpanda, bienvenu a toi ;-)
Soso : c'est pas grave ! moi aussi j'ai peu dormi, j'ai la gueule de bois à vrai dire.

Et pour ce qu'il c'est passé hier....j'avoue que j'ai pas trop envie de raconter tellement j'ai honte.
Mais pour raconter ses derniers mots avant qu'il ne quitte mon appart pendant que jetais aux toilettes ont été : "Je ne t'aime plus ! la première fois que j'ai rompu j'étais pas sur. Mais là je suis sur c'est bien fini !!"
Tout ca en me repoussant quand je m'approchais de lui.
Ce résultat est en grand partie de ma faute. Lui qui ne supporte pas mes crises à eu la totale hier soir. Le pire de moi est sorti, si j'avais été à sa place, j'aurai réagi pareil.
Jetais bien alcoolisée et j'ai pété les plombs mais je vous passerai les détails.

Je n'ai pas de nouvelle de lui depuis. Je ne sais meme pas si j'en aurai un jour.
Ca c'est finit de la pire des façons possible et je pense pas que ce soit récupérable..il ne me pardonnera pas. Je l'ai tellement poussé à bout qu'il me regardait avec un regard plein de haine.
Pour l'instant je tiens, je n'ai même pas pleuré aujourd'hui. Je suis dans la phase de déni ou sous le choc je sais pas.
Je sais juste que je vais m'effondrer à un moment ou un autre.
Ho nini je suis tellement desolée de lire cela, tu sais moi aussi il n'y a pas très longtemps j'ai pété un cable avec lui, une fois bien alcoolisée, je lui ait dit tout ce que je pensais, hé bien un fois le choc passé il a accepté, ca arrive a tout le monde tu sais, ne sois pas trop dure avec toi même, s'il naccepte pas c'est peut êtr qu'il attendait une excuse, non?
Si tu veux raconte moi en MP.
Des bisous a toi et pleins de courage, ca va aller...
NINI :( ben qué passa là ??

je pense que pour l'instant tu dois le laisser se calmer .. l'appeler ne ferait que envenimer les choses !

donc sois patiente , apres je pens qu'il faut que tu te pose les bonnes questions , depuis que tu t'es remis avec lui tu es pleine de doutes et on ne peut pas dire que ce soit la joie avec lui souvent ;.

une fois que tu auras fait le point sur tout ça tu prendra la température avec lui et tu lui expliquera ton pétage de plombs calmement , lui il sera calmer depuis et là tu verras bien comme le dit MARIA si il attendait une excuse ou si il comprends et discute avec toi..

mais quoi qu'il arrive fait vraiment le point sur le pourquoi du comment sinon ça arrivera encore !

courage ma belle, tu peux me parler en MP aussi si tu veux..
Et bien moi, je prefere m occuper de vos vies, que de la mienne lol

J'ai beaucoup de grosse decision a prendre, un nouveau tournant profeesionnel a mediter, un ex que je vois dans 151 jours seulement.

On se parle et se texte , mais rien n'avance, et Annick, dans la zone grise, c'est pas la meilleure ;)

Temps de mdr qui persiste, le printemps tarde, moi ca va, mais je pense a tous ces petits animaux qui vivent a l'exterieur!

En tout cas, je vis un jour a la fois, et je vous lis, ca m apprends beaucoup, et j'essaie d'appliquer ce que j'apprends dans ma propre vie!

Je vous embrasse tous et toutes
Et bien moi, je prefere m occuper de vos vies, que de la mienne lol

J'ai beaucoup de grosse decision a prendre, un nouveau tournant profeesionnel a mediter, un ex que je vois dans 151 jours seulement.

On se parle et se texte , mais rien n'avance, et Annick, dans la zone grise, c'est pas la meilleure ;)

Temps de mdr qui persiste, le printemps tarde, moi ca va, mais je pense a tous ces petits animaux qui vivent a l'exterieur!

En tout cas, je vis un jour a la fois, et je vous lis, ca m apprends beaucoup, et j'essaie d'appliquer ce que j'apprends dans ma propre vie!

Je vous embrasse tous et toutes
Nini...aie....que dire..quand tu t'effrondreras, on sera là, t'inquiètes!

unhomme, fais gaffe sinon jt'envoie Annick, mon bras droit en distribution de grands coups de pelle, elle a été formée par les meilleurs ;)

Soso, good news ;), tant que tu penses a autre chose qu'à ce bouffon, ca peut que te faire du bien.

Maria, des news suite à la lettre de l'avocat?
Ca serait bien que vous en parliez non??

Moi jvais bien, on a eu une discussion a propos d'un baptême a venir, où je ne pourrais pas aller car ses parents y seront aussi, ses cousin(e)s sont déçu(e)s et lui aussi, il m'a même dit "on ne peut pas faire grand chose contre les gens bornés" :shock: :shock: , et il a ensuite évoqué sa soeur qui a vécue "cachée" pendant 4 ans, alors qu'a une époque il disait que elle et lui ca n'avait rien a voir, que lui ne se brouillerait pas avec ses parents, donc on avance je crois....j'espère.
@ maria.. Merci ma belle!! :) Cest vrai.. elieza a raison, que se passe t-il tu lui a parlé de la lettre d'avocat?

@ nini.. ouff dsl que sa se sois passé ainsi.. :( être en boisson et en avoir gros sur le coeur n'est pas la meilleur recette quand nous essayons de récupérer un ex.. Aller courage :(

@annick.. tu as l'air sereine malgré tout.. on apprend tous ici je crois.. ;)

@ elieza.. lolll annick ton extension de pelle...jadore!! ;) Et toi, tu vois tu n'es pas la seul sa soeur a vécu la même galère avec eux.. ;) Courage, tout va s'arranger avec le temps j'en suis sûr :)

Coucou sookie et petitpanda.. :)
Elieza, on se voit ce soir quand il me ramène notre fille, je pense qu'on va en parler, je suis un peu nerveuse mais ca va... Je pense que j'ai bien fait de ne pas lui en parler hier quand j'étais énervée, la j'ai eu le temsp de réfléchir, de me calmer, on verra bien ce qu'il va me dire...
Aujourd'hui il y a du soleil et j'ai furieusement envie d'être heureuse même si rien n'est simple pour le moment je sais que si ca s'arrange ce sera merveilleux et que sinon je peux vivre seule avec ma fille...
Je l'ai entendu souvent ici, "la peur n'évite pas le danger" je vais essayer de ne pas l'oublier et de garder le sourire...
Annick, heureusement que tu es la pour t'occuper de nos vies, qui nous donnerai des coup de poele sinon? lol
151 jours, c'est précis dis donc vous aviez pris rdv? Je te comprend, la zone grise est difficile a gerer.
Des bisous a tous.
@unhomme, j'ai fais un super long SR!! :'( tu te trompe, dans le genre je ferme ma gueule je suis plutot doué. Quand j'aurais du l'ouvrir et le secouer un peu, je suis partie me cacher!
Ce SR c'est TOUTE la rupture, TROP DE NON DIT justement.
Ce qui manque entre nous c'est le dialogue contrairement a certains ici. J'ai tout fais pour le laisser partir tranquillement! je l'ai jamais retenu :'( Je lui ai epargné toutes mes larmes et ma colère et c'est ce qui me pose probleme aujourd'hui, je ne peux plus lui en vouloir c'est deja passé depuis lgt!

@Eleonore, je suis désolé pour toi, mais ca confirme ce que tu refusais peut être d'entendre et d'accepter, il se sent ettoufé de tout tes sms. laisse le partir un moment et reconcentre toi sur ta vie sans lui. Je sais c'est la pire chose a dire, mais c'est une etape avant l'abdiction ou le retour. Sans ça rien n'avancera pour toi. Prend soins de toi en attendant ok? :) bisou!
Oui. Maria, nous avons prevu un voyage de 9 jours,
2 jours a Chamonix, et une semaine a Geneve, le 26 septembre, mais entre temps rien, sms et telephone, mais pas de rendez-vous en vue.

Si c'est pas de la zone grise ca lol!
Ta position n'est pas facile Maria
annick15 a écrit :Nini, ne t inquietes pas, tu penses toujours que c'est la fin, et ce n'est jamais le cas.

L'alcool, fait des ravages, mais si tu en a pas marre qu'il te dise qu'il ne t aime plus! C'est dur quand même.

Nous sommes la pour te soutenir Nini :)
Oui mais la vraiment..je ne vois pas comment c'est récupérable...vraiment. Ca a été trop loin dans les mots.
Et qu'il soit parti comme ca sans rien dire...ca montre bien qu'il n'en pouvait plus de moi.
Si j'avais pu faire pareil, je l'aurai fait, car je me supporte pas non plus quand je suis comme ca.
Mais cette fois c'est foutu, je lui ai trop de fois dit : c'est ma dernière crise, promis.
Celle la était celle de trop.
Et oui je n'aurai pas du boire autant....je suis très sensible et très émotive alors la, l'alcool a ouvert toutes les vannes.
Et c'est la premiere fois qu'il me dit droit dans les yeux qu'il ne m'aime plus. Ce n'était jamais arrivé avant.

Je ne le contacte pas là...je le laisse redescendre en pression. Et je pense que je suis la dernière personne qu'il ait envie de voir en ce moment.
Si je pouvais revenir en arrière et ne pas boire ces foutu verres !!!

Merci en tout cas....savoir que vous etes là, ca me rechauffe un peu le coeur.
Ah non mais non la....c est plus la poele qui faut sortir la c est la baterie de cuisine entiere....
Bon a tous on se decourage pas...on avance a fond pour soi....
@ maria parle calmement...voire le pourquoi du comment...tu rentres dans la phase légale ou tout va etre analyser par ton ex...donc soit forte et temperee...
@ unhomme...fais gaffe la poele se rapproche
@nini....ma belle...reste cool...laisse le reflechir dans son coin...et te stress pas trop...et pis on est la
@ eleonore....part regale toi....change toi les idées a fond...tu verra c est cool barcelone...
@ elieza...ben si tu viens passe on se boira un coup...
@soso...profite amie varoise a fond...bon temps pourris aujourd hui et ce we mais y a toujours a faire..
A tous je vous embrasse....
darthg a écrit :Ah non mais non la....c est plus la poele qui faut sortir la c est la baterie de cuisine entiere....
Bon a tous on se decourage pas...on avance a fond pour soi....
@ maria parle calmement...voire le pourquoi du comment...tu rentres dans la phase légale ou tout va etre analyser par ton ex...donc soit forte et temperee...
@ unhomme...fais gaffe la poele se rapproche
@nini....ma belle...reste cool...laisse le reflechir dans son coin...et te stress pas trop...et pis on est la
@ eleonore....part regale toi....change toi les idées a fond...tu verra c est cool barcelone...
@ elieza...ben si tu viens passe on se boira un coup...
@soso...profite amie varoise a fond...bon temps pourris aujourd hui et ce we mais y a toujours a faire..
A tous je vous embrasse....
"La phas légale ou tout va être analyser par mon ex", que veux tu dire? Tu me fais peur...
Non Nini !!!! n'y vas pas je te jure moi je suis comme ça impatiente et ça me retombe tjs desssus !!
laisse passer 2 jours qu'i se calme tu mettra plus de chance de ton coté !!

mais là tu risque d'empirer les choses !! c'est dur je sais mais prend sur toi !!

sur le coup des nerfs on peut dire des choses vraiment horrible sans les penser alors ne stress pas trop pr le moment !
  • 1
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37
  • 91