Xel a écrit :Oui je sais jsui le petit nouveau je ne connai pas tout le mondeRooooh, c'pas grave !

Ca m'a juste fait trop rire parce que Geoffrey est un blanc-bec et puis tu balances "t'es Antillais ?"

Tu pouvais pas savoir

Xel a écrit :Oui je sais jsui le petit nouveau je ne connai pas tout le mondeRooooh, c'pas grave !
ocindo a écrit :Porcelaine quand même pasGeoffrey a écrit :Je suis blanc de peau et d'origine italienne , comme ocindoOn a une peau de porcelaine mais on a la tchatch a l'italienne et ca c'est pas negligeable
Geoffrey a écrit :Porcelaine quand même pasC'est plus delicat que blanc de peau![]()
Geoffrey a écrit :Des blancs quoi, des habitants de France qui passent pas leurs temps sous les lampes UV+1
Xel a écrit :Ba l"été je voi beaucoup de peau rougeRougis pas ! Sauf si c'est la peau des fesses
Xel a écrit :Ba l"été je voi beaucoup de peau rougeMoi j'ai une peau biiiiien dorée
Xel a écrit :Quand a toi Geo je te rend t coup de fouet non mais oh !On se calme, il ny a que moi qui fouette ici
Image
Geoffrey a écrit :J'savais pas que t'avais des tendances gays !Xel a écrit :Ba l"été je voi beaucoup de peau rougeRougis pas ! Sauf si c'est la peau des fesses![]()
Vilain coquin que tu fais !
ocindo a écrit :On se calme, il ny a que moi qui fouette iciAlors Xel, il arrive il fout la merde !![]()
Vaïmiti a écrit :ocindo a écrit:Grave autant j'accepte que Geo ai des groupies etc utant je ne partage pas son cote SM
On se calme, il ny a que moi qui fouette ici
Alors Xel, il arrive il fout la merde !![]()
Déjà avec Cel et ses images ! Et maintenant, le triangle Geoffrey-ocindo-Xel !
ocindo a écrit : Grave autant j'accepte que Geo ai des groupies etc utant je ne partage pas son cote SM'Tin vous partagez tous un truc avec Geoffrey ... la chance !![]()
![]()
![]()
Vaïmiti a écrit :Moi j'ai une peau biiiiien doréeEuh .. ouai mais nan
()
Xel a écrit :C'est bien aussi la peau bien doré
ocindo a écrit : On se calme, il ny a que moi qui fouette ici![]()
ocindo a écrit : Grave autant j'accepte que Geo ai des groupies etc utant je ne partage pas son cote SM[/quote]![]()
![]()
![]()
Vaïmiti a écrit :C'est Xel qui dit qu'il voit plein de peaux rouges, donc je lui dis de pas rougir, sauf si c'est une paire de fessesGeoffrey a écrit :J'savais pas que t'avais des tendances gays !Xel a écrit :Ba l"été je voi beaucoup de peau rougeRougis pas ! Sauf si c'est la peau des fesses![]()
Vilain coquin que tu fais !![]()
On en découvre tous les jours![]()
Geoffrey a écrit :On a déja assez de tes groupies a gérer dc oui
Jalouse ma ocindo![]()
![]()
![]()
Xel a écrit :Même devant une paire de fesse je ne rougit pas MonsieurJ'te crois PAS !!!
Xel a écrit :mais ils m'en faut plus voyons !Elles doivent être mieux que ton popotin ??!!
On m'a toujours dit que j'avai des fesses a tomber![]()
Et la je n'invente rien![]()
Alors pour me faire rougir devant une paire de fesses elle on intérêt a être parfaite
Vaïmiti a écrit : Déjà avec Cel et ses images ! Et maintenant, le triangle Geoffrey-ocindo-Xel !Quoi mes images? Qu'est ce qu'elles ont mes images?
Xel a écrit :mais ils m'en faut plus voyons !Tu les montres?
On m'a toujours dit que j'avai des fesses a tomber![]()
Et la je n'invente rien![]()
Alors pour me faire rougir devant une paire de fesses elle on intérêt a être parfaite
celesta a écrit :Tu les montres?Mais Cel, il t'est arrivé quoi?![]()
Vaïmiti a écrit :Bon vous deux, en privé quand même hein ! On a pas envie d'assister à vos ébats textuellement amoureuxJe plussoie
ocindo a écrit :Bon sinon derniere matinée avant le we c'est bon ca, plus qua esperer que le soleil soit au RDVDernière journée avant le WE !!
Vaïmiti a écrit :Et le soleil est au rdv, j'ai déjà même trop chaud !Ici c'est pareil, mais le short c'est forbidden malheureusement pour moi
Est-ce qu'on peut aller au taff avec un short ou c'est mal vu ?? Parce que j'en peux pluuuus !!
Xel a écrit :hey mais vous n'ête pas sortable lol.Nous? on a rien dit
Xel a écrit :hey mais vous n'ête pas sortable lol.Pourquoi ? Cel te plais pas ?
J'ai dit que j'irai boire un verre avec pas que j'allai la prendre dans mes bras l'embrasser tendrement et ensuite l'épouser![]()
Xel a écrit :Boire un verre pour ce changer les idées les filles !Euh.. je suis de la partie moi aussi
Et accessoirement mettre un visage sur le pseudo
Vaïmiti a écrit : Est-ce qu'on peut aller au taff avec un short ou c'est mal vu ?? Parce que j'en peux pluuuus !! Heureusement que la clim existe !!!Trop de sexyness, c'est interdit
Geoffrey a écrit :Comment veut tu savoir si quelqu'un te plait quand tu n'a jamais parler avec et sans savoir a quoi il ou elle ressemble.
Pourquoi ? Cel te plais pas ?![]()
Geoffrey a écrit : Euh.. je suis de la partie moi aussiToi tu sort![]()
Xel a écrit :Comment veut tu savoir si quelqu'un te plait quand tu n'a jamais parler avec et sans savoir a quoi il ou elle ressemble.Parle avec Cel alors
Xel a écrit :Toi tu sort
Xel a écrit :Geoffrey a écrit : Euh.. je suis de la partie moi aussiToi tu sort![]()
Vaïmiti a écrit : Parle avec Cel alors+1![]()
Vaïmiti a écrit : Il veut que des femmes rien que pour lui ! Tsssss !J'en ai une, c'est tout ce que je veux
Xel a écrit : mais vous voulez nous caser ou quoi lolUn couple JRME, une "première"
Geoffrey a écrit :Ah ah un vieux lion tu veut dire ^^Xel a écrit :Geoffrey a écrit : Euh.. je suis de la partie moi aussiToi tu sort![]()
Nan mais oh là, comment il chasse dans MA savane le jeune lion là
Geoffrey a écrit : Nan mais oh là, comment il chasse dans MA savane le jeune lion làPuis ajoute ...
Geoffrey a écrit :WTF ?!!!Vaïmiti a écrit : Il veut que des femmes rien que pour lui ! Tsssss !J'en ai une, c'est tout ce que je veux![]()
Domino a écrit :Vous me faites rêver vous êtes énormes !Allez viens avec nous !
Xel a écrit :Mais qui vous dit que l'on ne communique pas en secret hein ?!Cél, cachotière! Tu nous as rien dit !!
Geoffrey a écrit :Ma conseillère de placement en formation vient de m’appeler : L'entreprise avec laquelle j'ai eu un "coup de coeur" ont eu le même coup de cœur pour moi et me prenne !Congrats !!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Domino a écrit :Vous me faites rêver vous êtes énormes !Je sais, je sais.
Geoffrey a écrit :Ma conseillère de placement en formation vient de m’appeler : L'entreprise avec laquelle j'ai eu un "coup de coeur" ont eu le même coup de cœur pour moi et me prenne !Félicitations !!! On va fêter ça !!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Xel a écrit :Non toujours pas !Je me fais désirer.
Par contre toi tu répond pas au MP lol![]()
mais c'est pas simple !!
Vaïmiti a écrit : WTF ?!!!![]()
![]()
Faut savoir ce que tu veux aussi !
Vaïmiti a écrit :Pour une fois que je te cassais pas... Faut que tu le prennes pour toi ! Je disais ça à Xel !L'habitude que tu me vises moi![]()
celesta a écrit : Félicitations !!! On va fêter ça !!!Toi, Xel, Vaï et moi sur Paris ?![]()
![]()
Xel a écrit :Non toujours pas !
mais c'est pas simple !!
Geoffrey a écrit :Pauvre Chou.Vaïmiti a écrit :Pour une fois que je te cassais pas... Faut que tu le prennes pour toi ! Je disais ça à Xel !L'habitude que tu me vises moi![]()
![]()
celesta a écrit : Félicitations !!! On va fêter ça !!!Toi, Xel, Vaï et moi sur Paris ?![]()
![]()
Vaïmiti a écrit :Dis-moi avec qui tu sors alors.Xel a écrit :Non toujours pas !
mais c'est pas simple !!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Putain Cel, qu'est-ce que tu fous !!!! Raboule les ragots !!!![]()
Xel a écrit :Moi sa me va une rencontre sur paris !En Août?
Pck cel a peur de boire un verre avec moi toute seul lol
Quand ?!
On fetera la signature de nos contrat geo comme sa :p
Vaïmiti a écrit :Il lui a envoyé une photo de ses fesses![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Geoffrey a écrit :L'habitude que tu me vises moiVaïmiti a écrit :Pour une fois que je te cassais pas... Faut que tu le prennes pour toi ! Je disais ça à Xel !![]()
celesta a écrit : Pauvre Chou.Ocindo est un peu loin pour que je l'invite sur Paris boire un verre :/
T'as oublié Ocindo ! Prépare toi à recevoir des coups de fouet, mais bon, ça a l'air de te plaire.
Xel a écrit :Moi sa me va une rencontre sur paris ![/quote][/quote]
Pck cel a peur de boire un verre avec moi toute seul lol
Quand ?!
On fetera la signature de nos contrat geo comme sa :p
Xel a écrit :MDR !!! j'ai pas des pommes !Comment ça tu n'as pas de pommes ?
Geoffrey a écrit :Pomme?Xel a écrit :MDR !!! j'ai pas des pommes !Comment ça tu n'as pas de pommes ?
celesta a écrit :Bah des fesses quoi , les pommesGeoffrey a écrit :Pomme?Xel a écrit :MDR !!! j'ai pas des pommes !Comment ça tu n'as pas de pommes ?
Geoffrey a écrit :Bah des fesses quoi , les pommesJe ne croque pas les pommes empoisonnées.
Geoffrey a écrit :Cél, je suis choquée !Vaïmiti a écrit :Il lui a envoyé une photo de ses fesses![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Geoffrey a écrit :Ocindo est un peu loin pour que je l'invite sur Paris boire un verre :/J'irais en Auvergne ! Lalalala. Pendant que vous, vous serez sur Paris à siroter dans un bar parisien bourré de monde avec une chaleur étouffante !
celesta a écrit :Cél qui chante en secret : "un jouuuuuuur, mon prince viendraaaaaaaaaaaa lalalalala..."Geoffrey a écrit :Bah des fesses quoi , les pommesJe ne croque pas les pommes empoisonnées.
celesta a écrit :Vaï > Oh, tu me brises le coeur.Oh non poulette. Je te taquinais !
Xel a écrit :Bon une date ?!Démerdez vous
Xel a écrit :Et cel veut pas me dire ces origines sniffffT'inquiètes pas, j'en sais pas plus que toi !
Xel a écrit :Les femmes sont cruelle !!Naaaaaaaaan, j'suis pas cruelle !
celesta a écrit :Vaï > Donc on habite dans la même région et on se verra jamais?Si, on se verra t'inquiètes
Xel a écrit :Thailande ?!Non. Essaie encore.
Vaïmiti a écrit :T'as oublié que je déménageais?celesta a écrit :Vaï > Donc on habite dans la même région et on se verra jamais?Si, on se verra t'inquiètes![]()
Le temps que l'été se termine. Je suis overbookée, partagée entre le boulot et les révisions.. Septembre, on se verra
Vaïmiti a écrit : J'irais en Auvergne ! Lalalala. Pendant que vous, vous serez sur Paris à siroter dans un bar parisien bourré de monde avec une chaleur étouffante !Un petit bonjour à mon ex au passage Vaï ?![]()
Geoffrey a écrit :(t'es pas croyable!!!)Vaïmiti a écrit : J'irais en Auvergne ! Lalalala. Pendant que vous, vous serez sur Paris à siroter dans un bar parisien bourré de monde avec une chaleur étouffante !Un petit bonjour à mon ex au passage Vaï ?![]()
celesta a écrit :Tu pars quand ?Vaïmiti a écrit :Tu déménages où aussi ?Je pars en Normandie.
Vaïmiti a écrit : (t'es pas croyable!!!)
Vaïmiti a écrit :Demande à ocindo de le faire pour toi !Nan mais ocindo va la fouetter !![]()
![]()
Geoffrey a écrit :Vaïmiti a écrit : (t'es pas croyable!!!)
Vaïmiti a écrit :Demande à ocindo de le faire pour toi !Nan mais ocindo va la fouetter !![]()
![]()
celesta a écrit :Chine ?!Xel a écrit :Thailande ?!Non. Essaie encore.![]()
Vaïmiti a écrit :Tu sais cher Modérateur, tu as des soucis d'édition depuis quelques temps !Ouai je sais, je vais devoir prendre des vacances![]()
![]()
celesta a écrit :Vaïmiti > Je déménage fin août.Ah ouais, en effet faut qu'on se voit avant alors ... c'est quand tes dispo ?
celesta a écrit : Xél > Non, essaie encore.Allez à tous les coups, c'est le Cambodge !