Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
+1, moi aussi çà me faisais du mal au début, en pensant à "avant".
Mais pleinement prendre conscience du présent t'aidera à mieux cerner ce qu'il faut faire :D

Pour mes exams ... je pense avoir réussi :lol: Je verrai çà demain.

Maintenant, j'ai des nouvelles de mon ex, des infos d'un pote, qui me dit que quand je me suis mis avec ma next, elle a demandé à plusieurs potes à moi qui c'étais, etc ...

Elle a même émis la possibilité comme quoi j'aurais inventé çà, etc ...
Et c'est elle qui lançait le sujet à chaque fois, auprès de plusieurs de mes potes.

Ca m'a enervé ... puis çà m'a fais rire :lol: Je me sens un peu perdu, mais je sens aussi qu'elle se lance en pleine séance de calcul cette pimbèche ...

Z'en pensez quoi ?
y aintêret, sinon: :F
Maintenant, j'ai des nouvelles de mon ex, des infos d'un pote, qui me dit que quand je me suis mis avec ma next, elle a demandé à plusieurs potes à moi qui c'étais, etc ...

Et c'est elle qui lançait le sujet à chaque fois, auprès de plusieurs de mes potes.

Ca m'a enervé ... puis çà m'a fais rire :lol: Je me sens un peu perdu, mais je sens aussi qu'elle se lance en pleine séance de calcul cette pimbèche ...Z'en pensez quoi ?

Z'en pense que c'est super bon pour toi!!! et que ça la titille cette histoire
mais toi, t'arrêtes d'y penser...
Okayyy a écrit :+1, moi aussi çà me faisais du mal au début, en pensant à "avant".
Mais pleinement prendre conscience du présent t'aidera à mieux cerner ce qu'il faut faire :D

Ca m'a enervé ... puis çà m'a fais rire :lol: Je me sens un peu perdu, mais je sens aussi qu'elle se lance en pleine séance de calcul cette pimbèche ...

Z'en pensez quoi ?
Et dis moi, ca ne serait pas une Revienla plus modérée ton ex? :lol: :lol:
coline a écrit :mouais, tout petit moral ce matin...
toujours pas de nouvelles...

mais je devrais m'en foutre, merde!!!
Bienvenu au club :?

Et on rajoute une couche sur mon histoire pour encore plus m'enfoncer.

C'est la fête pfffffff ( pas besoin de ca en ce moment )
No problem, j'y pense pas. Mais j'vais tâcher de continuer comme çà.

D'un côté, j'ai trouvé çà pas mal qu'elle pense que c'est une invention. Ca alimente un peu ses calculs.

........ Putain, en fait j'ai pas eu l'occaz de m'en rendre compte, mais elle me calcule à un point inimaginable :lol:
C'est peut-être une revienla en mode largueuse, qui sait :mrgreen:

M'enfin soit, c'est ok, je continue comme si de rien n'étais. J'aime entretenir le mystère xD
Okayyy a écrit :No problem, j'y pense pas. Mais j'vais tâcher de continuer comme çà.

D'un côté, j'ai trouvé çà pas mal qu'elle pense que c'est une invention. Ca alimente un peu ses calculs.

........ Putain, en fait j'ai pas eu l'occaz de m'en rendre compte, mais elle me calcule à un point inimaginable :lol:
C'est peut-être une revienla en mode largueuse, qui sait :mrgreen:

M'enfin soit, c'est ok, je continue comme si de rien n'étais. J'aime entretenir le mystère xD
Avoue que c'est toi le mec de Revienla :lol: :lol: :lol:
Si elle pense que c'est une invention, c'est parce qu'elle pensait que tu l'aimais mais vu que tu t'es posée après avec une next ou alors c'est pour qu'elle se rassure elle même je ne sais pas.
Au fond, elle te kiffe toujours cette nenette
Au fond, j'ai envie de la cogner xD

En plus, aujourdhui, j'étais dans un groupe, à la cour de l'école, et elle etait avec des amies à elle, qui l'a suivaient.

Et cette nenette est venue se mettre dans un angle parfait, où j'étais dans sa mire visuelle, et où elle arrêtait pas de me matter :lol:

Pour ma part c'étais du coin de l'oeil, je ne la regardais pas, j'étais "pris dans la discussion de groupe" xD

Elle a un peu maigri. Elle est mignonne .
Oui ... après 2 mois de SR strict, on se fait des bêtes reflexions xD

M'enfin ... sa race, en verité xD
Non j'ai pas eu l'occaz de lui parler.

J'aurai probablement l'occaz demain, voir après demain.

Elle est dans ses trip de calculs qui ont l'air de l'amuser, je vais faire en sorte de me montrer poli, sympa et détaché.

J'sais bien que si elle me sent hargneux, j'suis foutu xD
Le topic coule, c'est quoi çà ? :mrgreen:

Putain ... si je peux vous donner un conseil : Buvez tant que vous voulez, saoulez vous la gueule, c'est marrant xD

Mais au grand jamais ... ne buvez ... 5 Doubles expresso à la suite :(
Okayyy a écrit :Le topic coule, c'est quoi çà ? :mrgreen:

Putain ... si je peux vous donner un conseil : Buvez tant que vous voulez, saoulez vous la gueule, c'est marrant xD

Moi, je préfère la bière :lol: :lol:
Le topic coule sans Revienla en faite :lol: :lol:
Je sais pas comment tu fais pour tenir le coup .

Perso, j'avais des palpitations, ma vue se deformait, et j'étais mort KO ... tout en n'arrivant pas à dormir xD

Experience à ne plus jamais retenter, pour moi, le café en masse, c'est fini xD hahaha :mrgreen:

Moi j'aime bien quand Revienla elle poste, surtout depuis qu'elle a la pêche :-Uzi
Moi aussi j'aime la bière ... çà me fais penser au Delirium café.
Si un jour tu viens à Bruxelles ==> Délirium café.

Un choix de plus de 2000 bières xD
Okayyy a écrit :Je sais pas comment tu fais pour tenir le coup .

Perso, j'avais des palpitations, ma vue se deformait, et j'étais mort KO ... tout en n'arrivant pas à dormir xD

Experience à ne plus jamais retenter, pour moi, le café en masse, c'est fini xD hahaha :mrgreen:

Moi j'aime bien quand Revienla elle poste, surtout depuis qu'elle a la pêche :-Uzi
Moi aussi j'aime la bière ... çà me fais penser au Delirium café.
Si un jour tu viens à Bruxelles ==> Délirium café.

Un choix de plus de 2000 bières xD
Merci pour le conseil, je ne connais pas Bruxelles, mais ca fait parti des mes futurs projets de découverte de villes dans l'avenir :)
Jean_Pietre a écrit :
Okayyy a écrit :Le topic coule, c'est quoi çà ? :mrgreen:

Moi, je préfère la bière :lol: :lol:
Le topic coule sans Revienla en faite :lol: :lol:

c'est ce que je disais hier soir: Reviens là, Revienlààààààààà :-Blue
Okayyy a écrit :C'est cool de visiter Bruxelles, franchement.

Bon, je cotoie Bruxelles, je peux pas dire que dans les dessous, elle soit si resplendissante (a)

Mais ... c'est partout comme çà on dira xD
Tu vis à Bruxelles même ou aux alentours ?
En fait, je vis dans le Brabant Flamand.

(Oui euh ... faut savoir qu'avec nos problemes gouvernementaux, BHV, etc ... çà part en shnapps xD )

Donc concretement, je vis sur une terre Flamande, mais qui est considéré comme Commune "à facilité", c-à-d bilingue.

Pour ce qui est de Bruxelles, j'y suis en 5 minutes en voiture.
Pour ce qui est du centre-ville, grand place, etc ... mmmh ... 15 minutes xD
Okayyy a écrit :En fait, je vis dans le Brabant Flamand.

(Oui euh ... faut savoir qu'avec nos problemes gouvernementaux, BHV, etc ... çà part en shnapps xD )

Donc concretement, je vis sur une terre Flamande, mais qui est considéré comme Commune "à facilité", c-à-d bilingue.

Pour ce qui est de Bruxelles, j'y suis en 5 minutes en voiture.
Pour ce qui est du centre-ville, grand place, etc ... mmmh ... 15 minutes xD
Un jour, je viendrais peut être te voir.
Tiens au faite, si tu peux venir sur mon topic, ca sera avec plaisir :oops:
Et bien moi mon ex a essayé de me joindre cet après midi et... je ne lui ai pas répondu (de toute façon je ne pouvais pas, je bossais :P ) Et vous savez quoi ? JE NE VAIS PAS LE RAPPELLER !!! Je ne lui cours pas après si il a envie de me dire qqch c'est à lui de me rappeller. De toute façon il va me demander de mes nouvelles et je ne le saurais pas quoi lui dire :|

Sinon j'espère que le moral va mieux ,pour tout le monde et j'espère que tu vas cartonner pour ton examen Okayyy :-Party
Nan, comme je l'ai dis, elle s'est positionnée exprès pour attirer mon attention ( et je crois être à un stade avancé de bien-être pour pouvoir dire quelque chose sans se lancer dans des calculs ... cette fille s'est positionnée exprès pour attirer mon attention, je le répète, çà se voit comme le nez au milieu de la figure :twisted: )

Mais moi j'étais avec des potes, nothing else.
J'ai parlé avec mon cousin chéri :mrgreen: Qui me dit que même depuis qu'elle a son Next, elle demande toujours pour moi, est ce que on s'est parlé avec mon couz, etc ...

Même que un jour; mon cousin a posté un mot sur mon mur, et elle a été le questionner sur le pourquoi du comment :mrgreen:

Question existentielle : Quand on bloque quelqu'un sur facebook, c'est comme si il n'existait plus, il n'est plus visible, ni dans les actualités, ni dans nos amis, ni dans les amis des autres, ni dans la barre de recherche, rien .... Alors comment elle a vu çà ??
Faux compte ? ( c'est peut etre une revienla xD ) Ou bien une copine qui la tuyaute ?

Ca sent la couille cette histoire, je crois que la meilleure position que je puisse adopter, est ma position actuelle distante ^^

Au début j'trouvais çà marrant, maintenant çà commence à me faire flipper :mrgreen:
Salut à tous!
J'ai decidé d appliquer la methode J.Alexander...donc dernier contact samedi et je lui envoie un message sur fb pour lui dire en gros:
Je pense que sa décision de rompre était justifiée...que je vais mieux depuis que je suis rentree chez moi ( faut avouer que les derniers temps avec lui etainet un calvaire...)que je suis + sereine , qu il y a des trucs biens pour moi...et que peut etre un jour on pourrait devenir amis...
ce a quoi il repond 15min + tard:
"si t plus sereine tant mieux et si de bonnes choses t arrive tant mieux aussi ;) j compter t appeler mais g t chez un pote et g pas eu le temps j rentre que la... nous ne sommes pas amis?"

amis??? il prend pas vraiment de mes nouvelles et sait que en arrivant dans sa region , je vais etre dans la merde financierement et il a jamais abordé vraiment le sujet...
Je dois faire quoi??? Je suis completement à l ouest, je comprends aucune de ses reactions, help me plz...

http://www.jerecuperemonex.com/forum/vo ... 12603.html
Je ne veux plu de ce connard, il m'a dégouté ... J'ai envi de lui envoyer un texto en lui disant MERCI de m'avoir largué !! sans ça je n'aurais pas connu le next parfait :-Lov je reviens du ciné, je le veux !!!!!!!!!!!!!!!! :mrgreen: :mrgreen: j'ai l'impression de revivre !!!! je vous tiens au jus :P
Putain de bordel de pute, j'y crois pas, il est venu me parler sur msn !

Bon heu oui je sais ça veut pas dire grand chose mais pour moi c'est énorme.

Quasiment 2 mois qu'il ne m'avait pas parlé !

Bon désolé pour la vulgarité...
sophie21 a écrit :Salut à tous!

amis??? il prend pas vraiment de mes nouvelles et sait que en arrivant dans sa region , je vais etre dans la merde financierement et il a jamais abordé vraiment le sujet...
Je dois faire quoi??? Je suis completement à l ouest, je comprends aucune de ses reactions, help me plz...

ben tu fais ce que t'as à faire: SR

si je peux me permettre, Alexander, ok, mais pas la fin (le sexe, je veux dire) et un mois c'est trop court pour la reconquête...

sinon, pour la reconstruction, c'est super (surtout la liste des défauts :lol: )
Sophie,
Ne reponds rien! Mets toi en SR maintenant. Et NON tu n'es pas son amie! Et puis quoi encore! Force toi à tenir. C'est très dur mais il faut tenir. Bon courage on est là!

Miniblonde,
Je suis contente pr toi!! N'envoie aucun sms à ton ex et profite du moment présent avec ton next! Tu en as de la chance!

Coline,
Je suis laaaaaaaa lol

Ojayyy,
Bonne nuit!!! Et j'espere que t'as cartoné ton exam! Et pour ton ex, il est probable qu'elle ait acces a ton fb (on est tres curieuse nous les filles)

Jean-Pietre,
Je vais essayé de me calmer dans mes interdiits! Je dis bien "essayer" loool

Sinon les amis, moi j'ai ete tres sage aujourd'hui :)
Marjotte a écrit :Haaaaaaaaaan, Coline, t'as changé ton avatar, je t'ai presque pas reconnue !

Revienlà pas d'anecdote croustillante à nous raconter ?
Bonne nuit Okayyyy (qui doit dormir depuis longtemps).
Bonjour tous les autres ! :)
Nan rien ce soir :(
C'est vrai que ces derniers jour furent mouvementé...
J'espere qu'il ne s'est pas essoufler en voyant que je restais quasi de marbre à ses numeros de claquettes :?:
revienla a écrit : Nan rien ce soir :(
C'est vrai que ces derniers jour furent mouvementé...
J'espere qu'il ne s'est pas essoufler en voyant que je restais quasi de marbre à ses numeros de claquettes :?:
Meuuuh non !!! T'inquiète! ;)
Hello tout le monde! Je suis en sr strict depuis 20 jours. Pensez-vous que le fait que j'ai été sa meilleure amie pendant 7 ans en plus de sa copine ces 6 dernieres années puisse jouer en ma faveur? Si l'ex ne lui manque pas vraiment, la meilleure amie peut-être?
En fait, j'espère qu'il ne voit plus en toi "l'amie" ^^
Ca éviterais qu'il revienne avec un air affectueux, et que tu en souffres ...
Et puis ne calcule pas les probabilités haha :D

Aujourdhui, j'étais devant mon prof, qui me dit : " Comment tu la sens, pour tes examens ?"
Je lui repond : " Sincèrement ... math je crois que j'ai raté, et science je sais pas ... "
Lui : "Bon ... en fait ... t'a réussi les deux :twisted: "

Omg j'suis un dieu xD ( rien d'incroyable me direz vous, mais c'étais chaud )

Aujourdhui, j'ai croisé mon ex dans les couloirs. Dès qu'elle m'a eu dans son champs de vision, genre à 3-4 mètres de distance, elle m'a fixé pendant 2 secondes, dans les yeux, puis elle a rapidement tourné la tête, d'un air assez maladroit je dois dire ( sans rentrer dans les calculs ... voilà quoi, j'dis çà, j'dis rien ;) ) .

J'ai quand même eu la politesse de lui faire la bise au passage .... putain c'est une coincée du cul celle là :mrgreen:
Ah ah! j'ai bien peur que mon ex ne soit lui aussi un fuyard pour ces prochains mois. On peut pas dire qu il soit fier de lui de sortir si vite avec une autre! (3 semaines apres la rupture, et il lui a dit je t'aime en 15 jours) °_°
Je parlais recemment a un ami des discussions que la rupture a entrainé entre mon ex et moi, et il était choqué par ce que je lui repetait :) Il me disait "attends, tu luii as dis ca?" "Tu frappes bien ou ca fait mal" "il etait peut etre stoique, mais avec ce que tu lui as dit, il a du morfler"... Ah ahah.
Un echantillon? Je lui parlais de sa soudaine remise en couple, et du fait que je l'ai appris d un ami, meme pas de lui:

"...En somme, les premices de ta nouvelle histoire sont d une affligeante banalité. Toi qui aimerait tellement etre unique!"

:-Uzi :-Uzi :-Uzi
Retake a écrit : Un echantillon? Je lui parlais de sa soudaine remise en couple, et du fait que je l'ai appris d un ami, meme pas de lui:

"...En somme, les premices de ta nouvelle histoire sont d une affligeante banalité. Toi qui aimerait tellement etre unique!"
Excellent! J'adore, de toute grande classe! Et dit avec distinction, je suppose? En tout cas, clair, tu tapes bien, là il a dû crever de mal aux c...
Okayyy a écrit :En fait, j'espère qu'il ne voit plus en toi "l'amie" ^^
Ca éviterais qu'il revienne avec un air affectueux, et que tu en souffres ...
Et puis ne calcule pas les probabilités haha :D

Aujourdhui, j'étais devant mon prof, qui me dit : " Comment tu la sens, pour tes examens ?"
Je lui repond : " Sincèrement ... math je crois que j'ai raté, et science je sais pas ... "
Lui : "Bon ... en fait ... t'a réussi les deux :twisted: "

Omg j'suis un dieu xD ( rien d'incroyable me direz vous, mais c'étais chaud )

Aujourdhui, j'ai croisé mon ex dans les couloirs. Dès qu'elle m'a eu dans son champs de vision, genre à 3-4 mètres de distance, elle m'a fixé pendant 2 secondes, dans les yeux, puis elle a rapidement tourné la tête, d'un air assez maladroit je dois dire ( sans rentrer dans les calculs ... voilà quoi, j'dis çà, j'dis rien ;) ) .

J'ai quand même eu la politesse de lui faire la bise au passage .... putain c'est une coincée du cul celle là :mrgreen:

Elle est encore affectée ton ex , pour qu'elle te fixe et tourne la tête ;)
Bien joué pour tes exams :-Bra
merci JP xD

Pour mon ex, oui elle en a l'air, mais j'me suis juré d'essayer de pas rentrer dans les calculs inutiles.

Alors dès aujourd'hui, je vais commencer à écouter mon coeur, et mon instinct, ainsi que mes valeurs. Ca me sera bénéfique, et je conseille à chacun d'entre vous de faire de même, une fois qu'on a les idées claires

Ecouter son instinct alors qu'on est en crise de manque vis à vis de l'ex, c'est pas bénéfique xD
Okayyy a écrit :merci JP xD

Pour mon ex, oui elle en a l'air, mais j'me suis juré d'essayer de pas rentrer dans les calculs inutiles.

Alors dès aujourd'hui, je vais commencer à écouter mon coeur, et mon instinct, ainsi que mes valeurs. Ca me sera bénéfique, et je conseille à chacun d'entre vous de faire de même, une fois qu'on a les idées claires

Ecouter son instinct alors qu'on est en crise de manque vis à vis de l'ex, c'est pas bénéfique xD
Pour l'instant, c'est clair que moi, je suis paumé, et en + le moral est redescendu au + bas.
Le faite de décortiquer encore + les choses me font très très mal :(
put.... de montagnes russes :-Uzi :-Uzi
C'est les montagnes russes, faut les affronter xD

Mais vu ta mentalité, je pense que tu en sortiras très ... trèèèès vite.

En attendant, profite de la vie, et sois heureux, je te le souhaite particulièrement :-Lov
Okayyy a écrit :C'est les montagnes russes, faut les affronter xD

Mais vu ta mentalité, je pense que tu en sortiras très ... trèèèès vite.

En attendant, profite de la vie, et sois heureux, je te le souhaite particulièrement :-Lov
Merci Okayyy,

Ya trop de choses qui fusent dans le cerveau en ce moment :roll:
Mon coeur va lacher... Combien de temps vais-je encore me contenir!!!!!

Mes amies me disent "mais tu es courageuse!!" et je leur dit "c'est grâce à un site que j'ai decouvert". Mais sincerement je n'en peux plus lá! Il faut que je fasse qq chose. Ma vie est de plus en plus pourri :( le temps passe vite et moi je ne fais rien.
Et bien j'aimerais avancer dans ma vie. J'avais des projets avec lui et je ne me vois toujours pas avec qqun d'autres. Le temps avance à une allure phenomenale et j'ai l'impression de foirer ma vie et perdre mon temps.

Sinon pour les missions colombo, j'en fais de moins en moins. J'ai moins le temps à cause du boulot. Mais je continue à mater le fb de sa next la debile.
Mais t'as des projets toute seule, je me souviens. Pour l'instant c'est bien ça, le plus important. C'est dur le sr quand on arrive à 3 semaines environ... mais dis-toi que ça l'est aussi pour lui.

Y a des mauvais moments, mais dans l'ensemble, tu dois te sentir mieux maintenant sachant que c'est lui qui t'appelle comme dimanche, plutôt que ce fameux samedi soir, avant de prendre l'avion.

Les opérations voiture rayée, boucle d'oreille "oubliée", et l'espionnage sont en derrière toi. C'est bon quand même de reprendre le contrôle. Parfois, c'est la grosse loose, c'est normal. Tu as toutes chances de le récupérer et dans de bonnes conditions, pour prendre un nouveau départ, et des vrais projets... Ne desespère pas, tiens le choc! Va voir l'histoire de Fanette. ;)

De ce qu'on voit sur le topic, tu es méconnaissable! :-Bra
revienla a écrit : Moi mes projets :
- m'inscrire a des cours de salsa
Decrocher mon CDI
- trouver un appart
- donner la chance a l'eventuel next qui me tourne autour
- me faire belle
- preparer mon grand voyage que j'aimerais faire bientot!

J'espere que je vais y arriver!
Ah ah J'ai retrouvé ta liste de projets!
Merci Lelia tu es vraiment top! C'est vrai que là je suis dans ma periode down. Je me sens tellement seule et ininteressante.
Tu dis que mon SR est dur pour lui aussi mais lui au moins il a une occupation, il a qqun dispo pour lui. Moi je suis tellement seule et j'en souffre terriblement :(

C'est vrai que je suis moins tentee de faire des missions là j'attends seulement qu'il craque. Mais s'il ne craquait pas? Je repartirais dans une autre deprime :(
oui, elle est tellement interessante sa copine et il est tellement bien avec elle, qu'il t'appelle pour un oui pour un non, et commence même à reparler de votre relation.

Plus tu avances et plus tu penses à toi, plus tu inverses la vapeur, c'est toi qui a une vie intéressante et lui qui va se dire "et moi, j'ai perdu mon temps pendant ce temps"

Mais pleure, ça fait du bien parfois, et lamente-toi et demain, tu repars! les pieds sur les starting-block.

Les montagnes russes, c'est bien parce qu'à un moment, on remonte.

Je t'invite à écouter big up de diam's aussi. Moi, je l'ai réécouté aujourd'hui et ça m'a fait un bien fou. :D
Lelia a écrit :oui, elle est tellement interessante sa copine et il est tellement bien avec elle, qu'il t'appelle pour un oui pour un non, et commence même à reparler de votre relation.

Plus tu avances et plus tu penses à toi, plus tu inverses la vapeur, c'est toi qui a une vie intéressante et lui qui va se dire "et moi, j'ai perdu mon temps pendant ce temps"

Mais pleure, ça fait du bien parfois, et lamente-toi et demain, tu repars! les pieds sur les starting-block.

Les montagnes russes, c'est bien parce qu'à un moment, on remonte.

Je t'invite à écouter big up de diam's aussi. Moi, je l'ai réécouté aujourd'hui et ça m'a fait un bien fou. :D
Oui j'ai ecouter l'autre fois et c'est vrai qu'elle donne la pêche. En tout cas je n'ecoute plus en boucle "please don't leave me de pink et c bon signe! Lol
Les amis j'ai besoin de vous!! Ma deprime du soir n'aura pas duré longtemps... J'ai reçu un sms d'ex il y a 30 min! Voila ce qu'il disait: "Slt tu va bien J espere que tu te porte bien je voudrai te voir après ta rentree pour discuter un peu face a face ça me ferai plaisir porte toi bien a plus bonne nuit". J'ai beaucoup de boulot en ce moment car je prepare la rentree de mon entreprise. Il s'agit d'une conference que j'organise et qui a lieu dans 10 jours. Donc il veut me voir apres!!!

Je n'ai pas repondu (bah ouai! Je dors!!). Mais que dois-je faire?
je suis peut etre pas la meilleure conseilleuse, mais moi je répondrais oui on se verra apres ma rentrée car la j ai pas mal de travail ? ca fait un moment qu il tourne autour du pot !!!! non !!!
moi plus de nouvelles depuis l autre jour !!!! et moral aussi a zero
ce matin rentrée pour mon titi, toute seule a la maison toute la journée, j avais l habitude qu il m apl dès 7h30 !!! mais bon ... ke dire !!! ex 2 doit etre surment mieux il est malgres tout avec depuis fin mai meme s il l a lourde 2 fois cet été donc une fois pour retourner avec ex 1 !!!!! l avantage c est qu elle est qu a 35 km de chez lui et moi a 555 !!!!
donc pas le moral et en + j habite seule avec mon filston a 20 km de la 1ere ville (qui est aussi morte que ma campagne) !!!!!
bon courage a tous
vivement ce we que je bosse !!!
Je ne sais pas trop quoi te dire, parce que pour moi, tant qu'il a quelqu'un, il n'y a rien de négociable. Mais comme ton objectif, c'est de revenir avec lui quoi qu'il t'en coûte, et que c'est à peu près le moment où tu comptais passer en reconquête...

En plus, je suis vraiment chiante pour ça, je ne réponds pas aux appels et sms passés après 22h. Même mon bad boy s'y était fait.

Au maxi, je lui répondrai un "on verra, mais je crois pas que ce soit une bonne idée, je te rappelle que tu as quelqu'un dans ta vie"

Bref, il vaut mieux que tu aies d'autres avis.
Aah, j'en chie.
Je viens d avoir confirmation qu il declinait la soiree de demain soir ou je serais (mais ca il ne pouvait en etre sur) et ca signifie qu il la passera avec la gueuse qui rentre le jour meme de voyage exotique.
Je sais, il faut pas, mais j'imagine deja ces deux cretins se rejouer les parapluies de cherbourg et se culbuter dans des fleures bleues enrobées de sucre glace, a leur sauce quoi. Et elle totue bronzee, avec mille choses a relater de son periple payé par papa, et lui tout ouie, émoustillé par la nouvelle femme de sa vie.
Moi pendant ce temps la je serais avec les potes dans un bar à fêter l'anniv d'un des nôtres.
Je sais bien que je dois vvre pour moi, mais bordel la vie est cruelle de me balancer sur Paname pile à la période où mister & miss Sirupeux vont s'encastrer.

Un petit remontant?
je ve bien le petit remontant car je tourne au café depuis ce matin et la montée de nerf est la !!! sachant qu il sera dans ma région d ici une semaine !!! ce qui est motivant c que je deviens une vrai fée du logie !!! je m occupe de moi grave et fait du propre ds mon jardin !!! histoire de lui en mettre plein les noeuils s il passe !!! mais ca pas sur !!!
Salut à tous! Ça fait bien lgtps que je ne suis pas venu sur le topic de ma chère fleura qui parait-il ne reviendra pas... Ca me rend bien triste, elle était vraiment de bons conseils. J espère que tout va bien pour elle :P

alors j'ai besoin de conseils Apres un sr strict de plus de 3 semaines après avoir coupé les ponts par mail, chosue qu'il comprend m'a t il dit même si il souhaitait qu'on reste en contact. J'ai donc craqué et envoyé un sms.

Alors voilà ce qu'il s'est passé. Je lui ai envoyé un message pour lui dire que je partirais a Montréal comme prévu.(oui j ai decidé de partir une année a montreal chose que j'ai toujours voulu faire, j y ai habité une partie de mon enfance)

De là, il m'a rappelé une heure plus tard m'a laissé un message ou il avait une voix trop mignonne.

Je l'ai rappelé qqs heures plus tard. Il m a demandé si ça ne m'ennuyait pas de l'avoir au tel? Lol (ça doit être par rapport à mon mail de coupure de contact)
Il m a demandé si j'avais remarqué qu'il ne m'embêtait pas, n'insistait pas, m'apellait pas (sans blague!)
Il m a redemandé pourquoi je ne voulais pas garder contact avec lui, je lui ai dit que je voulais pas faire partie de ses "exs" qu"il côtoie toujours. Il m a dit que j'étais unique.
iL m a demandé si il pouvait venir me voir à Montréal dans le courant de l'année prochaine. Je lui ai montré que je ne préférais pas. cE qui le rend triste. Je lui ai aussi dit qu'il m avait fait bcp de mal il ma encore dit qu'il était désolé.
On s'est un peu raconté nos vacances
Mais voila je n'arrive pas à comprendre ce qu"il veut. Veut-il vraiment de moi rien qu'en ami? J'aimerai qu"il me parle plus, qu'il insiste. Malgré les choses blessantes mais vraies que j'ai pu lui dire. Il dit qu'il a tout gaché. Il m a une chose assez blessante même si il m a dit qu'il rigolait. Il m'a dit "si j avais su qu'on ne se parlerait plus quand on aurait plus été ensble, je ne pense pas qu"il se serait passé qqchose entre nous! Pfffffffffffffffffffffffff
Vous en pensez quoi?
Comme tu le dis, la vie est une pute, alors prend la du bon coté... Ma fois...

Pour te remonter le moral, dans la série j'en chie je était pas mal....
-Elle se casse...
-Après elle me fou dehors de l'appart,
-Mon père entre à l'hopital
-et apprend qu'il a un Staphylo doré

A l'hopital (Suva : Centre de réadaptation pour pour blessés graves), j'ai vu des choses qui te font dire que dans la vie, put1, y a bien pire que perdre sa moitié....

Du coup je me suis dit que comparé à d'autre la vie continue à 100%...
Evidemment quand on relativise, ça change tout. Courage!

Ma mere me rappelle que tout ca c est dans ma tete, que je suis pas dans leur relation et que ca sert a rien d imaginer comment ca va se passer entre eux; et que c'est ma vie qui compte, pas mes fantasmes de la sienne.
Helas j ai beaucoup, beaucoup d imagination: c'est mon métier.
Elle a un regard bovin style chameau opiomane, elle est sirupeuse, elle vomit des textes "litteraires" aux influences mal digerées, elle n'a pas de formes, elle a des vieilles dents, elle n'a pas des masses d humour apparemment.
Oh mon dieu, je me rend compte qu'elle a tellement plus que moi!
:-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi
revienla a écrit :Je viens juste de repondre "ca va merci. Ok pas de souci"
Je ne sais pas si c'est une bonne reponse mais voila c fait.
c'était une réponse a quoi?
ça fait un moment que je suis pas venue et là trop de pages a lire!!! :P :P :P :P

De mon coté, c'est la déprime tjrs pas de next, et depuis que j'ai reparlé avec mon ex,j'ai l'impression de voir que ça se passe super bien entre lui et sa next. elle arrete pas de poser des "je t'aime" des "mon amour" des "tu me manques" sur son mur.
ça m'énerve, ça me déprime.

Et aucun next pour me faire oublier tout ça :cry:
bonjour à tous,

J'ai besoin d'un petit conseil, je sais qu'on en a déjà parlé sur ce topic mais je ne retrouve plus les pages.

Voilà, avant hier mon ex m'a appellé mais comme je bossais je n'ai pas décroché et je n'ai pas rappellé ;) . Hier il m'a appellé deux fois pareil, je n'ai pas répondu car j'étais occupé et je ne l'ai pas rappellé. Aujourd'hui pendant que je travaillais il m'a appellé 3 fois et je sais qu'il ne faut pas que j'ignore ces appels car le but est de se la jouer détaché et pas qu'il pense que je lui fais la gueule.
Mais je ne me fais pas de fause joie, j'imagine que ce qu'il a à dire n'est pas capital, qu'il veut seulement de mes nouvelles. Je compte donc le rappeller mais j'ai peur que dès qu'on se sera parler il "retournera dans sa caverne et me laissera crever" (c'est ça l'expression ? :P ).
Alors que pourrais je lui dire pour qu'il soit insatisfait :twisted:
apres m etre inscrite sur badoo !!!! et je comprend pas il est pas sur msn donc pk il arrive dans mes contacts ! et la je recois !

Fabrice — 12:54
bisou a toi é bone journé
Christine — 12:57
a toi aussi b journee !!!!
Christine — 13:03
tu va comment sinon ?
Christine — 13:06
je pense que tu manges alors bon ap et bisous vu que tu me repond jamais !
Fabrice — 13:09
trés bien bisou é b journé
Christine — 13:09
bisous a+ pti con !
non c pas insultant le pti con c entre nous !!!!
et le tu me repond pas c est parce lundi il ma demande sur fb ce que j avais fait ce we et moi qd je lui ai demande il ma pa repondu !!!!
lui ve tout savoir de ma vie !!!
donc rien de bien mechant et plutot banal com conversation ! mais rigolo dans le fait qu il es casse officiellement (d apres ma tante) !!!! c est tout....
oui peut etre mais c lui qui m a parle le 1er pas moi j ai pa cherche a le contacter ! et depuis notre separation c lui qui m apl moi je bip que qq fois et rarement ! (chose qui ne voulais pas que je coupe)
donc voila je serai son amie et c tout ! sa vieille cousine !
je c je y arive pas ! c est tellement dur ! et je sais meme plus si je dois le recuperer qd je vois le nombre de nenette apres qui il cavale je me dit mieu vo etre son amie ds 10 ans il aura plus envie de charmer et peut etre se décidera a faire sa vie ! ca me gonfle d attendre et pourtant c pas faute de l aimer maintenant je me dis il m avait mis dans son coeur m a enleve a cause de la distance il sait ce que je vaut ! voila a lui de savoir !
moi j ai ma vie mon fils et j essaye de m en sortir !! et s il veut revenir dans la mienne il sait comment faire il la deja fait !!!
BY natou1982
Mick a écrit :Arf... Je me pose la même question....

Est-ce qu'elle se dit "pour finir il m'aimait pas tant que ca puisqu'il le vie bien!"

Dur dur de s'en rendre compte...
c'est quand même incroyable c'est eux qui vous larguent et c'est vous qui vous souciez si vous les avez vexer ou pas..vraiment le monde à l'envers..

bref.. bref..
BY natou1982
coline a écrit :c'est clair, et si vous les vexez, ben... tant pis pour eux, j'ai envie de dire...
tellemetn .. je crois que eux.. n'ont pas penser à vos sentiments quand ils vous ont laissez sans nouvelle ou qu'il vous on quitté!!!

aller les filles / mecs aller voire le poste de Gegkette et son " je récupère mon ex ...mias avec fiérté et dignité .." car là la fierté elle est entrain de tomber..

http://www.jerecuperemonex.com/forum/po ... ml#p255597
natou1982 a écrit :

Est-ce qu'elle se dit "pour finir il m'aimait pas tant que ca puisqu'il le vie bien!"

c'est quand même incroyable c'est eux qui vous larguent et c'est vous qui vous souciez si vous les avez vexer ou pas..vraiment le monde à l'envers..

bref.. bref..
:-1 C'est clair :roll:
Coucou les amis,

Ce petit message pour vous dire au revoir...

Je suis de nouveau avec mon amoureux depuis 2 semaines maintenant, mission accomplie pour moi. Bien sûr rien n'est gagné, je sais qu'il y a encore du chemin à faire, mais je me sens assez forte pour le faire seule maintenant.

Je voulais vous remercier avant de m'éclipser, vous tous qui postez sur ce topic m'avez beaucoup aidé depuis 2 mois. Un grand merci à vous pour votre soutien et vos conseils.

Bonne route à vous, j'espère que vous trouverez le bonheur, que ce soit avec votre ex ou votre next !

Adios amigos :)

PS : Jean-Piètre et Okayyy, je suis et resterai fan de vous ;)
oh non, samaya!!!

tu vas pas nous quitter toi aussi :shock:

passe de temps en temps nous faire un petit coucou, ça nous ferait tellement plaisir (ou sur msn si tu préfères, je te files le mien en mp)

profites bien de ta belle histoire avec ton amoureux :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov
natou1982 a écrit :

bref.. bref..
Et merde t'as raison... C'est décidé... Maintenant, je fais ce que je veux....

Merci Natou

Et bonne suite à Samayou
coline a écrit :oh non, samaya!!!

tu vas pas nous quitter toi aussi :shock:

passe de temps en temps nous faire un petit coucou, ça nous ferait tellement plaisir (ou sur msn si tu préfères, je te files le mien en mp)

profites bien de ta belle histoire avec ton amoureux :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov
Merci Coline ! Je ne suis pas sur msn mais je reste inscrite sur le site, n'hésite pas à me donner de tes nouvelles en mp.
En fait, le travail de SR strict c'est de l'abdication... Il a une gueuse, si il me revient ce sera pas avant des mois, voir des années.
Je fais donc le deuil, et là je suis à la phase rancune, la derniere avant de sauter sur tout ce qui bouge et m'apaiser je crois. Je pense que je garde et chéris cette rancune qui me fait dire des horreurs uniquement parce que lorsque elle sera partie, il n'y aura plus rien. Je pourrais passer à autre chose. Et ça m'attriste un peu.
Peut-être ais-je peur que, lorsque tout sera fini de mon côté aussi, nous n'aurons plus aucun lien.
Et que, si un jour il revient, je n'ai plus rien à lui donner.
Je me souviens, il y a quelques années quand j'ai connu le même type de situation, impossible de sortir de cette phase de colère. Et je me disais, mais c'est tout ce qui me reste, quand elle disparaitra, je vais tomber. Et en fait, je crois qu'on en sort parce que c'est usant justement. Heureusement que tu n'as plus rien à lui donner, il ne manquerait plus que ça. S'il revient, c'est à lui de tout donner first.

Bref que ça ne t'attriste pas de passer à autre chose de mieux, le cas échéant ;)
C'est normal, cette sensation. C'est pas une question de démesure de l'ego. On n'en sait rien, comme je te l'ai raconté j'ai vu des cas dans lesquels on n'aurait jamais cru que l'ex reviendrait et pourtant...
BY natou1982
Retake a écrit :En fait, le travail de SR strict c'est de l'abdication... Il a une gueuse, si il me revient ce sera pas avant des mois, voir des années.
Je fais donc le deuil, et là je suis à la phase rancune, la derniere avant de sauter sur tout ce qui bouge et m'apaiser je crois. Je pense que je garde et chéris cette rancune qui me fait dire des horreurs uniquement parce que lorsque elle sera partie, il n'y aura plus rien. Je pourrais passer à autre chose. Et ça m'attriste un peu.
Peut-être ais-je peur que, lorsque tout sera fini de mon côté aussi, nous n'aurons plus aucun lien.
Et que, si un jour il revient, je n'ai plus rien à lui donner.

coucou Retake .. si j'ai bien lut ton histoire ... tu était en abdication ..car tu le supportais plus ( vous viviez ensemble ) et ensuite dès que tu as sut pour sa copine sa t'as soulée et sa t'as fait retombé ( car tu avais l'air bien décidé à lui foutre un coup de pied au cul..)

Mtnt j'enlève pas que ton attachement est certain...mais ne crois tu pas que c'est de l'orgueil ;) .. et que c'est un peu ta fiérté et non ton amour qui parle ?

:) enfin ptet que je me trompe..mais si je me trompe pas ..c'est une bonne nouvelle ..et tu sera guérrie de lui bien plus vite
Samaya, hésite pas à venir une ou deux fois ^^

L'image que je garde de toi est l'image de quelqu'un qui a su récuperer son ex avec brio, sans brûler les étapes, et avec une grosse maîtrise de soi. Je te félicite encore, c'est moi qui devrais être Fan de toi xD

Gros bisou, et plein de courage avec ton ex, qui est plus ton ex :-Heart :-Heart hihi :mrgreen:

Bon, cher Forumeur ... je m'en vais aussi .... pour une soirée :mrgreen:
La rentrée des classes etait il y a 2 jours, çà fais 2jours que je vois mon ex 7 heures par jour, alors que je suis en SR strict depuis 2 mois, et j'ai des gros problèmes à gérer çà pour l'instant, çà me saoule. C'est un peu le jeux du chat et de la souris, mais sans un seul mot, sans se dire bonjour, ni rien ... chouette quoi :shock:

Je sors ce soir, me vider l'esprit, et ... me vider tout court ( JP va encore penser que je parle de Cul, le salaud :lol: :mrgreen: )

Alors bonne soirée à tous, et on se croise demain !! Bisouuuuuu :-Lov
  • 1
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37
  • 53