Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Parissima a écrit :Coucou,
Gros coup de blues auj

"Tu me manques tellement....la vie est tellement difficile sans toi....auj j'ai juste envie d'être dans tes bras au chaud tranquille.....juste comme avant"

Marre de pleurer....j'en peux plus...
C'est ce dont j'ai envie aussi. Bon courage, moi je vais aller me promener dans le froid lol. Ca va me remettre les idées en place
Hé bien pour ma part dimanche glandouille :lol: et ménage. ...ça fait du bien de penser qu à soi même si j ai eu quelques pensées pour lui comme à son habitude mais je ne suis pas au fond du trou...enfin tant que tu n as pas de nouvelles ( genre qu il a une next ect qu il est heureux ....) pour cela vaut mieux éviter tous contacts et aller voir son fb ou autre ( bon cette semaine je ne suis pas un exemple hein :lol: j ai pas arrêté de jeter un oeil et me faire des films)

Faut que je me fasse violence pour ne plus jeter un oeil car un jour je vais tomber sur un post ou une photo de lui avec sa next et je vais devaller à vitesse grand V les escaliers
J'avoue que je consulte encore trop son profil Fb. Je sais ce qu'il faisait hier, aujourd'hui... Mais comme ses seules publications tournant autour du sport, et JAMAIS autour de sa vie personnelle (ni même quand nous étions ensemble, ni depuis des années), je pense pas que j'apprendrai sur Fb qu'il a une next. Mais bon, y a des fois où j'y vais moins. Ce sera de moins en moins...

Dimanche glandouille aussi, mais je suis bien. Prête pour ma semaine !
Lys35 a écrit :J'avoue que je consulte encore trop son profil Fb. Je sais ce qu'il faisait hier, aujourd'hui... Mais comme ses seules publications tournant autour du sport, et JAMAIS autour de sa vie personnelle (ni même quand nous étions ensemble, ni depuis des années), je pense pas que j'apprendrai sur Fb qu'il a une next. Mais bon, y a des fois où j'y vais moins. Ce sera de moins en moins...

Dimanche glandouille aussi, mais je suis bien. Prête pour ma semaine !

Cool lys si tu es prête pour ta semaine , moi aussi surtout qu elle va être chargée me concernant.

Concernant le fb , j avoue trop y aller depuis que je l ai débloqué, il a rajouté pleins de filles mais ça M atteinds moins qu au départ ( raison pour laquelle je l avais bloqué )...je sais qu avec le temps ça me passera aussi et encore plus le jour où je verrais un truc qui me dérange ( je le bloqué rais et ce définitivement )

Avec mon ex ex je l ai bloqué dès que je l ai supprimé de mon fb et je n ai jamais ressenti l envie de le débloquer et de retourner voir son profil. Mais lui c est différent car je sais au fond de moi que je n ai pas complètement tourné la page ..Le temps sera mon allié et je le laisse me guider.
Hé les filles j ai rencard avec Savagepoet74 :lol:

Je vous dirais si c est un canard ou un connard :lol:

Instant pub : j ai pecho. .j ai encore pecho. ...j ai encore..encore pecho...:lol:

(Ceci est de l humour hein;))...on profite de son dimanche soir cooconning avant de rattaquer la semaine..Ce soir:
- pas de montagnes russes
- pas d interdits
- pas de déprime

On profite de notre celiba à glandouiller courage à nous !!!:)
Je suis dans cette situation la. Elle m'a quitté, j'ai accepter sa décision, très difficilement oui mais je l'ai accepté. J'ai pleurer, perdu beaucoup de poids. Je me suis pas mal remis en question. Pour ne pas cerder, c'est simple j'ai bloquer tout les réseaux sociaux ou je pouvais être en contacte et j'ai Aussi bloquer son numéro. Oui tous les jours j'espère avoir un signe d'elle. Mais je n'en est pas. Laisse faire le temps comme moi et peut être que ça ira mieux. Je suis désoler mais meme moi dans cette situation je ne sais pas trop comment réagir. Je suis mal, mais j'essaie de ne pas le montrer au gens. Et au moins elle, elle ne le verra pas. Bon courage...
Merce a écrit :Je suis dans cette situation la. Elle m'a quitté, j'ai accepter sa décision, très difficilement oui mais je l'ai accepté. J'ai pleurer, perdu beaucoup de poids. Je me suis pas mal remis en question. Pour ne pas cerder, c'est simple j'ai bloquer tout les réseaux sociaux ou je pouvais être en contacte et j'ai Aussi bloquer son numéro. Oui tous les jours j'espère avoir un signe d'elle. Mais je n'en est pas. Laisse faire le temps comme moi et peut être que ça ira mieux. Je suis désoler mais meme moi dans cette situation je ne sais pas trop comment réagir. Je suis mal, mais j'essaie de ne pas le montrer au gens. Et au moins elle, elle ne le verra pas. Bon courage...

Merci pour ton témoignage Merce...hé oui nous sommes tous dans la même galère, à se faire violence et attendre un signe qui a de grande chance de ne trouver écho auprès de l'être aimé.

Courage à toi aussi
choubidou62 a écrit :
Abyss a écrit : Je vous dirais si c est un canard ou un connard :lol:
:lol: :lol:
Abyss a écrit : Instant pub : j ai pecho. .j ai encore pecho. ...j ai encore..encore pecho...:lol:
:lol: :lol: excellent. Je ne sais pas pourquoi je te vois faire une petite danse en meme temps ^^

:lol: il faut bien de temps en temps faire de l'humour et rigoler même dans notre situation
Merce, c'est bizarre on dirait que tu t'adresse a quelqu'un... mais je ne sais pas a qui!

J'ai lu ton fil et comme dit sur celui-ci, elle a 19ans, avec toi depuis ces 14ans... donc quelque part il n'y a rien de plsu normal qu'elle veuille vivre sa vie de jeunes femmes et ca tu n'y peut rien! Peut etre que dans quelques temps (années) ca changera et avec de la chance vous vous recroiserez, mais là je pense que ca risque d'etre compliqué!

En tout cas courage a toi
Lys35 a écrit :Tu fais ce qu'il faut Merce !!! Petit à petit, ce sera moins douloureux. Ça fait combien de temps que vous n'avez plus de contacts ?
Moi ça fait 1 moi que je n'est plus de nouvelle... Pas longtemps peut être pour vous mais une éternité pour moi surtout qu'on était h24 ensemble...
Merce a écrit :
Lys35 a écrit :Tu fais ce qu'il faut Merce !!! Petit à petit, ce sera moins douloureux. Ça fait combien de temps que vous n'avez plus de contacts ?
Moi ça fait 1 moi que je n'est plus de nouvelle... Pas longtemps peut être pour vous mais une éternité pour moi surtout qu'on était h24 ensemble...
bon courage à toi !!!
Hello les amis

Ils me déclenchent l accouchement aujourd'hui je stresse car je ne m'y attendais pas.
Je suis profondément triste je ne fais que de pleurer alors que cette journée doit être magnifique. Je me sens du seule et J aimerais tant vivre ce jour dans l amour.
J'ai envie d écrire un message à mon ex ( qui n'est pas le papa) pour lui dire que je pense à lui.

Bref je suis pathétique et ca me mine. J espere que cette tristesse va s envoler je m'en veux tellement. Et aujourd'hui je me dis que je suis vraiment nulle d en être arrivée là dans cette situation moi qui avait une vie normale et rangée il y a 1 an.
Le papa est là il est parti manger mais il va revenir. C'est juste dur de ne pas avoir quelquûn qui te prend dans des bras et qui te regarde avec amour dans ce moment. La naissance de mon fils avait été le plus beau jour de ma vie et donc je m'en veux d être dans cet état..
Et le déclenchement j'ai l impression qu'ils l'ont fait par comodite.. j'ai mal et rien n avance donc je flippe bien

allez c'est la fin les hormones vont arreter de te jouer des tours et tu vas reprendre du poil de la bête !
crois moi, je suis passée par la

gros bisousssss maman lol
Bon courage chachmouth

Après question hormones c'est pas tout de suite que tu récupères! Surtout avec un déclenchement bonjour la réaction post partum ! Et oui ça fait mal sans péridurale !
Plus la fatigue et les nuits incomplètes
Mais oui au final tout rentre dans l'ordre ! Et regarder petit bout au fond des yeux est un moment unique qui comble tout tes besoins d'amour

Courage!
Albane06 a écrit :

allez c'est la fin les hormones vont arreter de te jouer des tours et tu vas reprendre du poil de la bête !
crois moi, je suis passée par la

gros bisousssss maman lol
Bon courage chachmouth

Après question hormones c'est pas tout de suite que tu récupères! Surtout avec un déclenchement bonjour la réaction post partum ! Et oui ça fait mal sans péridurale !
Plus la fatigue et les nuits incomplètes
Mais oui au final tout rentre dans l'ordre ! Et regarder petit bout au fond des yeux est un moment unique qui comble tout tes besoins d'amour

Courage!
Pourquoi bonjour la réaction post partum avec déclenchement ?????? Je suis déjà inquiété tu me rassures pas du tout la. J'ai besoin d'ondes positives les filles lol.
J'ai la péri mais elle ne marche que d'un côté.
Pour la péridurale tu leur as signalé ?

Pour ce qui est des hormones en cas de déclenchement ben on t'en file un max justement pour déclencher l'accouchement. ... Donc derrière faut les éliminer et du coup un effet yoyo, c'est pas grave ça passe bien, mais si tu te sens down après ne t'inquiète pas c'est normal, c'est pas toi, ce sont ces fichues hormones !

Mais il suffit de le savoir pour ne pas s'inquiéter de ses propres réactions non?

Mais je ne réagirait pas plus sur ton fil, j'ai sans doute tendance à être un peu trop réaliste!
Courage en tout cas
Albane06 a écrit :Pour la péridurale tu leur as signalé ?

Pour ce qui est des hormones en cas de déclenchement ben on t'en file un max justement pour déclencher l'accouchement. ... Donc derrière faut les éliminer et du coup un effet yoyo, c'est pas grave ça passe bien, mais si tu te sens down après ne t'inquiète pas c'est normal, c'est pas toi, ce sont ces fichues hormones !

Mais il suffit de le savoir pour ne pas s'inquiéter de ses propres réactions non?

Mais je ne réagirait pas plus sur ton fil, j'ai sans doute tendance à être un peu trop réaliste!
Courage en tout cas

Tu l'as vécu toi le déclenchement du coup.

Sinon Ça avance donc c'est déjà ca. :)

Merci de votre soutien bises les filles :)
Chachmouth a écrit :Hello les amis

Ils me déclenchent l accouchement aujourd'hui je stresse car je ne m'y attendais pas.
Je suis profondément triste je ne fais que de pleurer alors que cette journée doit être magnifique. Je me sens du seule et J aimerais tant vivre ce jour dans l amour.
J'ai envie d écrire un message à mon ex ( qui n'est pas le papa) pour lui dire que je pense à lui.

Bref je suis pathétique et ca me mine. J espere que cette tristesse va s envoler je m'en veux tellement. Et aujourd'hui je me dis que je suis vraiment nulle d en être arrivée là dans cette situation moi qui avait une vie normale et rangée il y a 1 an.
Courage Chach' ! Même si je ne te connais pas, toutes mes pensées vont vers toi et ton petit bout ! Gros bisous
C'est vrai que c'est dur j'arrive plus à réfléchir je m'en suis rendu malade il paraît que tout passe faut être patient mais quand on est dedans c'est chaud.J'essai de me convaincre qui faut se ressaisir mais j'arrive pas moi aussi parfois j'ai envi de pleurer au milieu de la foule jme sens terriblement seule envie de voir personne c'est un truc de fou quand le coeur est pris
Bon, pendant que Chach fournit de beaux efforts, je fournis de petits efforts dans la continuité de mon avancée post 6 mois de rupture ! J'ai décidé que je ne consultais plus son profil Facebook. Pour quoi faire ? Rien. Inutile. C'est devenu un réflexe, et ça me fait penser à lui sans intérêt particulier. Je compte tenir toute la semaine. Donc, rdv dimanche soir pour le verdict !

Et vous, ça va en ce lundi ?
Lys35 a écrit :Bon, pendant que Chach fournit de beaux efforts, je fournis de petits efforts dans la continuité de mon avancée post 6 mois de rupture ! J'ai décidé que je ne consultais plus son profil Facebook. Pour quoi faire ? Rien. Inutile. C'est devenu un réflexe, et ça me fait penser à lui sans intérêt particulier. Je compte tenir toute la semaine. Donc, rdv dimanche soir pour le verdict !

Bravo. Fière de toi, c'est un beau défi.
Moi je suis à mon 10 ème jours de SR.. Et c'est toujours les montagnes russes.
catlovers a écrit :
Lys35 a écrit :Bon, pendant que Chach fournit de beaux efforts, je fournis de petits efforts dans la continuité de mon avancée post 6 mois de rupture ! J'ai décidé que je ne consultais plus son profil Facebook. Pour quoi faire ? Rien. Inutile. C'est devenu un réflexe, et ça me fait penser à lui sans intérêt particulier. Je compte tenir toute la semaine. Donc, rdv dimanche soir pour le verdict !

Bravo. Fière de toi, c'est un beau défi.
Moi je suis à mon 10 ème jours de SR.. Et c'est toujours les montagnes russes.
Courage, tu as passé la barre des 7 jours, tu peux encore tenir, j'en suis sûr.
Ayy a écrit :Ça va et vous? 3 jours de SR après la rupture personnellement..

Ça va. Continue comme ça c'est dure mais bon peut être faut il haleter un peu pour être bien. Moi ça fait à peu près 3 semaine que j'ai couper tout contacté avec, réseaux sociaux telephone tout. Je ne sais pas si ça va marcher mais bon vaut mieux essayer cela que de ce morfondre sur son sort
Étonnamment ma rupture n'a pas l'air de m'affecter plus que ça, juste le premier soir mais bon, on s'habitue.

Je ne sais pas non plus ce que ça va donner, sachant que mon anniversaire est le 24 décembre, peut-être m'enverra t-elle un message.
Ayy, tant mieux !!! Mais bon, chacun son rythme, après 6 mois, je suis toujours affectée (pas comme au début, certes).

catlovers, tu es sur la bonne voie ! Tu as bien fait de ne pas craquer avant. Continue.

Savage, je compte bien passer la barre du mois cette fois (ce sera la 2e fois). Finies les bêtises !!! 2017 m'attend.
Savagepoet74 a écrit :6 semaines aujourd'hui pour ma part! Mais c'est pas plus facile qu'au début...
Un peu, si ? Les coups de blues, les larmes, s'espacent, non ? Ce qui n'enlève pas la douleur, les pensées, la nostalgie...
Courage Charlie ! :-Ban
Lys35 a écrit :Ayy, tant mieux !!! Mais bon, chacun son rythme, après 6 mois, je suis toujours affectée (pas comme au début, certes).

catlovers, tu es sur la bonne voie ! Tu as bien fait de ne pas craquer avant. Continue.

Savage, je compte bien passer la barre du mois cette fois (ce sera la 2e fois). Finies les bêtises !!! 2017 m'attend.
Merci mais c'est grâce à votre soutien
Savagepoet74 a écrit :Ouai je ne sais pas franchement... Les coups de blues sont encore bien là, sans même parlé des pensées, c'est H24... mais bon... c'est comme ca!

Merci ;)
Hum, pour les pensées, je crois que ça va être assez long, mais, pour les coups de blues, ça va s'espacer petit à petit. Vous n'avez plus de contacts ?
Non zero contact, j'ai arrêté tout de suite, pas de blabla, pas de pleure rien! ca a juste été "Aurevoir" (bon en vrai le message etait un peu plus long :lol: ). Mais savoir qu'elle passe là chaque jour... purée que c'est dure! Si elle était loin ca serait plus simple !
J'ai déjà fait 1 mois de SR.
Mais, je n'entame pas un SR, j'entame la page suivante... Et il n'en fait pas partie. Je n'ai plus de raison de le contacter ou d'aller voir ce qu'il fait sur les réseaux sociaux. J'essaye plutôt de le voir comme ça ;)
Comme tu le sais, je comprends parfaitement ce que tu dis et ce que tu ressens... Dis-toi qu'on a fait ce qu'on pouvait, mais qu'on ne peut pas se battre pour deux. Les rechutes sont normales, tout ça est très frais, vos derniers contacts sont récents. Courage.
choubidou62 a écrit :Coucou

Pour ma part j'ai pleuré comme une gamine aujourd'hui, effondrée comme le jour ou j'ai compris que c'était finit. Je me dis mais pourquoi on doit se séparer alors qu'on s'aime. J'en veux au destin, je lui en veux d'être faible, de m'avoir donné l'avant goût d'une relation de rêve.... d'avoir été trop gentil, trop tendre, et tout me reprendre ensuite.... Mais malgré ça j'ai réussi à tenir le SR.
Félicitations à tous !! et courage
Courage Choubidou62, si tu veux parler => MP
Moi aussi hier j'ai fondu en larmes et en sortant de la salle de sport j'étais pas bien. Un ami m'a dit ce soir : bizarre je ne le vois plus venir s'entraîner.... Alors je me fais des films et je me pose 10 000 questions. Surtout qu'il vient d'ajouter une nana de la danse sur Facebook...
Tsssss ! Face-quoi ? Ce fil n'approuve pas les interprétations Facebookiennes !!! ;)

Bon, je viens d'aller voir son profil. Mais, je maintiens mon objectif de la semaine. Ça fait une fois en 24h, d'habitude c'est plutôt 50 fois...
Tu sais que je n'ai pas toutes les réponses à ces questions choubidou. Par contre, s'il est réellement l'homme de ta vie, il le réalisera un jour et reviendra te chercher. Je me dis ça. Sinon, l'homme de notre vie, on l'a peut-être pas encore connu ! On verra dans une cinquantaine d'années ^^

Concernant le next, à toi de voir, mais je pense qu'il faut d'abord faire le deuil de ton ex. Sinon cela risque de ralentir le processus et d'entraîner des souffrances supplémentaires.
Ah oui facebook quelle connerie ce truck j'en ai encore fait les frais aujourd'hui , je ne regarde plus son profil mais quand dans mon fil d'actualité vient un commentaire d'elle ou elle appelle "chouchou" un des mecs qui l'a draguait, ce qui m'avais fait sortir de mes gonds bah ca ne me laisse pas indifférent et tout plein de questions reviennent me torturer mais bon que peut-on y faire a part " rien du tout" XD . Courage a tout le monde ^^ .
Oui surement pas une mauvaise idée mais après ses posts me font de moins en moins de mal donc je me dis que je me détache petit a petit et j'ai l'impression que ca m'aide même si ca ne me laisse pas totalement indifférent, j'attends son retour en france pour la supprimer définitivement histoire de prendre encore un peu de poil de la bête xD ( methode un peu bizarre mais j'ai l'impression qu'encaisser me rend moins sensible ^^ )
choubidou62 a écrit :
Lys35 a écrit :Comme tu le sais, je comprends parfaitement ce que tu dis et ce que tu ressens... Dis-toi qu'on a fait ce qu'on pouvait, mais qu'on ne peut pas se battre pour deux. Les rechutes sont normales, tout ça est très frais, vos derniers contacts sont récents. Courage.
oui, je crois que je suis en train de réaliser, après 2 mois et demi, que malgré sa tristesse il ne reviendra pas.
et avec next qui est stressé et qui se demande si je vais l'oublier... On pourrait croire que c'est plus facile avec un next qui attend mais non. Je suis réglo et je ne veux faire souffrir personne. Je n'ai pas envie de regarder un homme et penser à mon ex. Je crois que je vais demander à next 6 mois ! Le temps de faire mon deuil, je n'ai jamais enchainé deux relations "sérieuses" il m'a toujours fallut 1 an ou 2.

Non, on ne peut pas se battre pour deux, et on a tout essayé, mais franchement parfois le destin est vraiment cruel. Même si je ne regrette pas de l'avoir connu car c'est vraiment un homme en or, il m'a prouvé que le prince charmant existait !!!! Moi qui n'y avait jamais cru depuis mon enfance. Puis voilà la vie me le reprend. Mais pourquoi ? voilà. Pourquoi ces gens me jugent sans me connaitre, pourquoi ils voient leur fils malheureux mais le laissent comme ça, pourquoi me dit-il m'aimer mais ne se bat pas ? bref ^^ tu as compris la journée pourquoi. Et même si je vois qu'un autre est prêt à m'aimer ça ne me réconforte même pas, puisqu'il n'y a pas eu "blessure d'égo". Je n'ai pas peur de la solitude, mais peur de passer à coté de l'homme de ma vie, celui qu'on cherche depuis toute petite (hein les filles ^^).

Des fois je me dis que j'aurai préféré que ce soit un connard, qu'il soit méchant pour que je puisse le détester. Mais non toujours il a été un ange, même quand moi j'ai été blessante tellement j'avais mal :-/

désolée j'avais besoin de sortir ce pavé. Merci
Je te comprends et c'est bien que tu viennes parler ici. Pense à toi et si tu as besoin de temps avec next dis-lui.. Faut pas te forcer et comme tu dis regarder un homme et pense à ton ex c'est pas ce que tu veux... Alors va falloir faire un choix. Facile à dire..
choubidou62 a écrit :Merci cat c'est gentil

surement qu'il ne vient pas pour ne pas te croiser, car lui non plus ne saurait pas comment réagir et serait mal à l'aise
t'ignorer bah non pourquoi, tu n'as rien fait, taper la bise comme si de rien était ? bof pas trop adapté non plus

ahlala mdr arretez avec vos facebook les ajouts etc
moi meme j'ai ajouté plusieurs mecs depuis mon ex, mais franchement je m'en fous d'eux !!! par contre celui qui me plait je ne l'ai pas ajouté, vous voyez ça veut rien dire.
Bah là bise il voulait me la faire 3 jours après...

Oui faut que j'arrête de me taper des films... Ça va me rendre dingue.

Je n'arrête pas de penser à lui... C'est dingue... J'espère que ça va s'en aller.
Chachmouth a écrit :Hello les amis

Oh je prends connaissance à l instant !! C est normal que tu sois un peu déroutée j ai hâte de lire la suite pour avoir de tes nouvelles
Oh bon pas de nouvelles de chah j espère que tout se passe bien...on m avait aussi déclenché l accouchement et tout s était bien passé pour ma part pendant et après.

Bon je vois que tout le monde tient et je me dis à ce rythme là en cumulant toutes nos semaines nos jours et nos mois à nous tous nous avoisinont les 1 an de silence radio :lol:...c est un peu comme le Téléthon de l amour il ne faut pas briser la chaîne donc personne ne craque!!!

Bon Savagepoet74 on aura pleins de choses à fêter :lol:

Pour ma part 11ème semaine de SR j ai le score !!??

Quoi qu en ce moment je craque un peu ....bah oui à cause de son fb il n arrête pas t enchaîner les musiques à texte très perturbant .....bon j ai fauté je mets en réponse des musiques et il semble y répondre. .

Je crois que je deviens barge bien que là j ai fait fort en mettant la musique apologize avec les paroles traduites ( c est trop tard pour s excuser)...depuis il ne post plus rien...

Vous allez me prendre pour une barge je crois même que je me fais des films toute seule en pensant que cela M est dédié alors qu il doit le mettre pour une autre fille vu le nombre de filles sur son fb! D ailleurs en statut pour accompagner ma vidéo d apologize j ai mis (explicite (surounded by bitch))....oui voilà j ai fait un interdit je crois..

Bon je vais me calmer car je vois le mur arrivé en pleine face pour me dire redescend sur terre cocotte!

C est vrai si c était vraiment pour moi il me le ferait comprendre ou me parlerait ou s excuserait...je ne sais pas moi!!?? C est ça que je ferais si je quittais en disant des choses affreuses et me rendrait compte de mes erreurs .

Bon dès demain finit les films!! Promis!!! Je fais n importe quoi je dois me ressaisir.
C'est surtout beaucoup d'énergie dépensée pour pas grand chose et ça te fait penser un peu trop à lui. ;)

choubidou, n'est-ce pas un peu dangereux de dire à ce mec d'attendre 6 mois ? Tu ne sais pas où tu en seras, tu ne seras peut-être toujours pas prête, ou pas pour lui. Enfin, je veux dire, ne lui demande pas de t'attendre...
Abyss a écrit :Oh bon pas de nouvelles de chah j espère que tout se passe bien...on m avait aussi déclenché l accouchement et tout s était bien passé pour ma part pendant et après.

Bon je vois que tout le monde tient et je me dis à ce rythme là en cumulant toutes nos semaines nos jours et nos mois à nous tous nous avoisinont les 1 an de silence radio :lol:...c est un peu comme le Téléthon de l amour il ne faut pas briser la chaîne donc personne ne craque!!!

Quoi qu en ce moment je craque un peu ....bah oui à cause de son fb il n arrête pas t enchaîner les musiques à texte très perturbant .....bon j ai fauté je mets en réponse des musiques et il semble y répondre. .

Je crois que je deviens barge bien que là j ai fait fort en mettant la musique apologize avec les paroles traduites ( c est trop tard pour s excuser)...depuis il ne post plus rien...

Vous allez me prendre pour une barge je crois même que je me fais des films toute seule en pensant que cela M est dédié alors qu il doit le mettre pour une autre fille vu le nombre de filles sur son fb! D ailleurs en statut pour accompagner ma vidéo d apologize j ai mis (explicite (surounded by bitch))....oui voilà j ai fait un interdit je crois..

Bon je vais me calmer car je vois le mur arrivé en pleine face pour me dire redescend sur terre cocotte!

C est vrai si c était vraiment pour moi il me le ferait comprendre ou me parlerait ou s excuserait...je ne sais pas moi!!?? C est ça que je ferais si je quittais en disant des choses affreuses et me rendrait compte de mes erreurs .

Bon dès demain finit les films!! Promis!!! Je fais n importe quoi je dois me ressaisir.
Salut alors ça va mieux les films (je me moque) ?
catlovers a écrit :
Abyss a écrit :Oh bon pas de nouvelles de chah j espère que tout se passe bien...on m avait aussi déclenché l accouchement et tout s était bien passé pour ma part pendant et après.

Salut alors ça va mieux les films (je me moque) ?
Moqueuse :lol:

Oui oui j ai eu droit encore à 2 déclarations en musique loool.... et une nouvelle photo de profil :lol:....bon faut que j arrête mon délire sérieux .

Bon j espère que nous aurons des news de Chachmouth, nous les attendons toutes....

Bonne journée à tout le monde :)
Lys35 a écrit :C'est surtout beaucoup d'énergie dépensée pour pas grand chose et ça te fait penser un peu trop à lui. ;)

choubidou, n'est-ce pas un peu dangereux de dire à ce mec d'attendre 6 mois ? Tu ne sais pas où tu en seras, tu ne seras peut-être toujours pas prête, ou pas pour lui. Enfin, je veux dire, ne lui demande pas de t'attendre...

Oui lys je sais !!! Ah tu es la voie de la sagesse du forum en ce moment....promis je vais m apaiser surtout que tout cela n est sûrement pas pour moi au final;)
Coucou un message rapide pour vous dire que tout va bien et que ma petite Albane est née hier après midi. Elle est belle comme un coeur 4kg500 . En effet l accouchement déclenché avec peri qui ne fonctionne pas c'est ultra violent mais au moins c'est rapide. Nous nous reposons toutes les 2.

Le papa a été au top. Il m'a même rapporté une glace à 22h :)

Quant à ex je voulais connaître sa réaction et je ne suis pas déçue du voyage. Ma collègue et amie lui a dit ce matin en direct que j avais accouché il n'a RIEN dit pas meme super ni quel est le prénom ni comment va t elle.
Il ne sait pas qu elle est au courant. Bref ça fait mal mais ca me montre son vrai visage car tous les autres collègues s'y sont intéressés!
Je vais laisser ca derrière moi c'est un vrai enfoire mais je pense que je vais pas me retenir de lui dire un de ces 4 que j'ai compris son vrai visage. Moi qui l idealisais et qui etais persuadee que c'était un homme formidable et sincère. J ai bien perdu mon temps à pleurer sur lui. Quel pauvre gars. Ca saoulage même si c'est choquant.

Bref j'ai le plus beau des cadeaux une magnifique princesse tellement belle.

Merci à tous de votre soutien. J'ai beaucoup d emotion
Félicitations Chachmouth !
et bienvenue à Albane, Quel joli prénom ! ;)
repose toi bien, et profite de la petite...si jamais tu as envie de pleurer ou des pics d'euphorie, pas d'angoisses hein... ce sont les hormones qui redescendent...
Tu allaites?

Courage !
Daenyan a écrit :bravo cat !! A 14 jours, tu pourrais te faire un petit cadeau pour fêter ça ?
?

Merci lol. Oui je n'y avais pas penser mais je vais m'offrir un petit quelque chose XD. J'en reviens pas d'avoir réussi à tenir jusqu'à aujourd'hui... C'est grâce à vous tous. Merci beaucoup.
Félicitations Chachmouth ! !! Contente sue tout ce soit bien passé dans k ensemble et que tu as eu le soutien du papa..comme quoi il n y a pas des c**s partout!!

Pour ton ex au moins tu es fixé ! Et maintenant tu auras autre chose à penser qu à lui ta merveilleuse petite fée :)

C est enfin une bonne nouvelle pour tous
Merci vous êtes adorables.
Oui je l allaite ma princesse.

Comme c'est chouette l amour d'un et envers un enfant.
Mon grand a été au top en plus.

En tous cas vos pensées m'ont bien aidées et vous avez raison l autre il n'en vaut pas la peine vraiment j'ai perdu beaucoup de temps et d énergie déjà et J aurais pu perdre bien plus. .
Merci de m avoir aidée à tenir le SR en vue de l éloignement nous sommes sur la bonne voie.

Ps kakahuet bonne suggestion de prénom :) :)

Bises à tous
Ma petite Chach, FÉLICITATIONS !!! Occupe toi bien de ta petite fille. Enfin, si je comprends bien, elle se porte à merveille ! Beau bébé !

Quant à ton ex, je ne serais peut-être pas aussi radicale... Il n'a pas à montrer ses émotions à ta collègue. Peut-être que tu recevras ses félicitations dans quelques jours, s'il est poli et correct. Sinon, ben, j'aurai plus rien à dire pour sa défense ! Mais, je pense que le fait que tu portes l'enfant d'un autre a été difficile pour lui et a peut-être fait pencher la balance dans votre rupture, non ? Bref, peu importe ce qu'il pense ou ressent.

Abyss, reviens vite nous raconter !!!

choubidou, laisse toi du temps oui. Il n'y a pas d'urgence... Les choses seront plus claires dans ton esprit après quelques semaines de pause pour ton cerveau !!!

catlovers, un jour de plus est un jour de gagné !
Félicitation Chachmouth, je te souhaite plein de bonheur.

J'espère que vous allez bien et que arrivez à tenir votre SR.
Pour ma part j'avoue avoir lâcher quelques larmes aujourd'hui. Mais bon on tient le coup.

Je pense à vous, et je vous donne tout mon soutien.
choubidou62 a écrit :Hello,

oui encore des larmes mais SR, et je pense comme Lys définitif, celà ne sert à rien de remuer le couteau dans la plaie pour ma part, et pour lui et pour moi. Courage.

Courage choubidou c'est la tristesse qui prend le dessus car tu realises que cest fini mais c'est une étape. Tiens bon ma belle
Re tout le monde..

Bon..comment dire...vous savez comme ma ligne de conduite a été exemplaire 10 semaines de SR sans interdits ..depuis quelques jours je l'avais débloqué de fb et j'ai commencé à délirer que toutes les musiques qu'il postait m'était dédié ( à reprendre les musiques que je postais moi même, puis des musiques à texte très parlant)...je me suis prise au jeu, j'ai joué avec le feu et oui! je me suis brûlé ( je sais bien ce que vous pensez surtout Lys!!! qui m'avait prévenue!!)...mais voilà parfois le coeur est plus fort que la raison.

Alors oui aujourd'hui je me suis prise un gros mur et j'ai fait un gros interdit!!! Oui oui!!! Moi Abyss j'ai fait l'interdit!!!!!

Pour comprendre mon état d'esprit...donc je pensais qu'il postait des vidéos de musique pour moi à texte très parlant..Ce matin il change sa photo de profil ( en mode beaugoss....bien sur toutes les filles de son fb à liker ou commenter)...Ce n'était en soi pas grave pour moi et cela ne m'énervait pas tant que ça!

Par contre, plus tard il a mis qu'il commençait un travail ( pour rappel: il avait quitté son travail en mars 2016 de sa région pour venir habiter avec moi dans ma région) et là il a mis qu'il travaillait dans une boite de nuit ( alors que ce n'est pas du tout son métier de base bien qu'il adore la musique, il compose ect...il a du surement trouver une place de dj sur Paris!)

Et là j'ai vu défiler devant moi le film qu'il allait s'éclater, se faire draguer, draguer, s'amuser , festoyer bref...vous imaginez le truc des boites de nuit quoi!

Puis le pompom pour finir, je me rends compte que sa "belle mère" qui disait m'adorer ( d'ailleurs lorsqu'on s'est remis ensemble après notre 1ere séparation elle m'a dit qu'élle était super heureuse de me revoir et que je fasse à nouveau parti de la famille)...hé bien...par politesse! je n'ai pas osé la supprimer ni lors de la 1ere rupture , ni lors de celle-ci...je ne lui parlais pas , elle non plus mais voilà je me voyais pas la supprimer sans un mot ou quoi. Et elle, elle l'a fait!

Donc tout cela, m'a amener à lui envoyer un texto débile (puéril vous me direz!) mais important pour moi pour arrêter de me faire des films, de replonger à nouveau alors que j'allais bien ...J'ai envoyé ( comme tu maitrises les fonctionnalités de fb, bloque mon compte merci.) Ceci afin que je n'ai plus le moyen d'y aller, de scruter et me faire du mal.

A l'inverse si je le bloque, je peux le débloquer dans l'immédiat à tout moment, que si c'est lui je n'ai aucun pouvoir. Ceci dans le seul but de me préserver car depuis quelques jours oui j'ai replongé en me faisant tous ces films ( des films qui n'existaient que dans ma tête!!!!)

Evidemment je n'ai reçu aucun texto en retour ( je m'y attendais pas) mais j'esperais qu'il le fasse et il ne m'a pas bloquer évidemment...ou du moins pas encore.

Voilà, vous pouvez m'incendier, j'ai failli, j'ai faibli alors que j'étais si droite.

Au moins cela servira de leçon en 1er lieu à moi, mais aussi j'espère à vous afin que nous faisiez pas les mêmes erreurs que moi.

#Abyss (en mode triste et déçue)
Abyss a écrit :Voilà, vous pouvez m'incendier, j'ai failli, j'ai faibli alors que j'étais si droite.
Certainement pas non ! ;)

Donc, ça y est, tu as fait ton interdit, ça couvait depuis plusieurs jours, maintenant c'est fait, et tu reprends ton SR. Ok ?!! Soit il te répond, soit non, soit il te bloque, soit non, mais DANS TOUS LES CAS, tu vas reprendre ce SR, puisque tu vois que ça ne te mène absolument nulle part et que lui avance dans sa vie pendant que toi tu rumines. Ok ? Alors là, ce soir, tu peux pleurer un bon coup, râler, crier, t'énerver, bouder, ce que tu veux, mais demain, tu vas recommencer ton SR à 0, et je vais te botter les fesses si tu n'atteins pas à nouveau les 10 semaines !!! :-Bam

Et, cesse de culpabiliser. Un interdit après 10 semaines, c'est loin d'être un terrible bilan.

Franchement, cela ne fait que 2 jours que je ne consulte le profil de mon ex qu'une fois par jour, ben je peux vous dire que j'en vois déjà les effets bénéfiques !!! Il est moins dans mes pensées en permanence, puisque je n'alimente plus ces pensées par des connexions inutiles.
Elieza78 a écrit :Pourquoi tu l'as pas bloqué toi même? C'est un peu facile de mettre ses "faiblesses" sur le compte de l'autre....non?

Parce que je ne suis qu'une faible actuellement , en pleine faiblesse et que je sais que je peux le débloquer à tout moment...je n'ai pas ou plus actuellement la force mentale pour me faire violence moi même....
Lys35 a écrit :
Abyss a écrit :Voilà, vous pouvez m'incendier, j'ai failli, j'ai faibli alors que j'étais si droite.
Certainement pas non ! ;)

Donc, ça y est, tu as fait ton interdit, ça couvait depuis plusieurs jours, maintenant c'est fait, et tu reprends ton SR. Ok ?!! Soit il te répond, soit non, soit il te bloque, soit non, mais DANS TOUS LES CAS, tu vas reprendre ce SR, puisque tu vois que ça ne te mène absolument nulle part et que lui avance dans sa vie pendant que toi tu rumines. Ok ? Alors là, ce soir, tu peux pleurer un bon coup, râler, crier, t'énerver, bouder, ce que tu veux, mais demain, tu vas recommencer ton SR à 0, et je vais te botter les fesses si tu n'atteins pas à nouveau les 10 semaines !!! :-Bam

Et, cesse de culpabiliser. Un interdit après 10 semaines, c'est loin d'être un terrible bilan.

Franchement, cela ne fait que 2 jours que je ne consulte le profil de mon ex qu'une fois par jour, ben je peux vous dire que j'en vois déjà les effets bénéfiques !!! Il est moins dans mes pensées en permanence, puisque je n'alimente plus ces pensées par des connexions inutiles.

Oh merci Lys!!!! De ton indulgence et compréhension...Evidemment que je vais reprendre le SR et définitif, je crois qu'au fond de moi j'avais besoin de savoir et là je sais!

Il va falloir que je me fasse violence pour ne plus aller voir je me laisse la semaine car je me sens en état de faiblesse en ce moment, tout cela m'a contrarié et la suppression de la belle mère aussi...J'ai été sous le choc, bien que je comprenne que ce soit sa famille pas la mienne mais bon....je pensais pas qu'elle fera cela d'une façon si sournoise.
Je comprends qu'on se raccroche a pas grand chose, qu'on fasse des trucs insensés...On est toutes et tous passés par des phases plus ou moins glorieuses. Mais quand ca touche a la base, je ne comprends pas.
Instinct de survie? C'est ca qu'il faut mettre en oeuvre.
Quand on recontacte quelqu'un après si longtemps, (10 semaines, c'est énorme) alors que la personne en face n'a pas donné de nouvelles (a savoir, donc, qu'on ne lui manque pas, et qu'il ne veut pas de nos nouvelles)), pour moi c'est du suicide.
J'ai tenu un SR de 7 mois sans jamais rien lacher (2 mois, puis 5 mois), j 'ai failli y passer , mais par fierté, et pour mon amour propre, j'aurais préféré crever plutot que de le contacter. Soyez fortes, merde, vous valez mieux que ça!
Elieza78 a écrit :Je comprends qu'on se raccroche a pas grand chose, qu'on fasse des trucs insensés...On est toutes et tous passés par des phases plus ou moins glorieuses. Mais quand ca touche a la base, je ne comprends pas.
Quand on recontacte quelqu'un après si longtemps, (10 semaines, c'est énorme) alors que la personne en face n'a pas donné de nouvelles (a savoir, donc, qu'on ne lui manque pas, et qu'il ne veut pas de nos nouvelles)), pour moi c'est du suicide.
J'ai tenu un SR de 7 mois sans jamais rien lacher (2 mois, puis 5 mois), j 'ai failli y passer , mais par fierté, et pour mon amour propre, j'aurais préféré crever plutot que de le contacter. Soyez fortes, merde, vous valez mieux que ça!

Je sais Elieza que ce fut du suicide alors que 10 semaines SR, j'attaquais ma 11ème SR...Je ne sais pas ce qu'il s'est passé, enfin si, tout s'est embrouillé dans ma tête avec ses musiques et mes films...j'ai perdu la tête, la raison, j'ai cru voir un signe ( le connaissant) un espoir...et mon chateau de cartes que j'avais bati depuis 10 semaines s'est effondré en un souffle.

Au moins, je vais pouvoir repartir sur un SR à nouveau et ne plus me manger de mur...je vais reposer chaque carte délicatement en prenant mon temps sans plus jamais laisser de brise le détruire
Abyss a écrit :
Elieza78 a écrit :Je comprends qu'on se raccroche a pas grand chose, qu'on fasse des trucs insensés...On est toutes et tous passés par des phases plus ou moins glorieuses. Mais quand ca touche a la base, je ne comprends pas.

Je sais Elieza que ce fut du suicide alors que 10 semaines SR, j'attaquais ma 11ème SR...Je ne sais pas ce qu'il s'est passé, enfin si, tout s'est embrouillé dans ma tête avec ses musiques et mes films...j'ai perdu la tête, la raison, j'ai cru voir un signe ( le connaissant) un espoir...et mon chateau de cartes que j'avais bati depuis 10 semaines s'est effondré en un souffle.

Au moins, je vais pouvoir repartir sur un SR à nouveau et ne plus me manger de mur...je vais reposer chaque carte délicatement en prenant mon temps sans plus jamais laisser de brise le détruire
Raison de plus pour le bloquer. Quand tu as la pulsion d'aller voir son FB, si il est bloqué, ca t'oblige a faire plusieurs étapes (pour le débloquer), et donc a y penser. Tu peux bloquer ta pulsion en te disant, non mais non, ca ne rime a rien, je vais tuer tous mes efforts....Et c'est aussi pour toi, une manière de te prouver, a toi, que tu n'es pas faible, et que tu as envie d'avancer. Allez, tu peux le faire....
Bonjour a tout le monde, enfin Bonsoir :)

Faut que je lise un peu tout ca, mais sinon j'ai vu le message de Chach et .....

FELICITATION Chach!!! Tu as fait une belle petite fille, je suis content pour toi, une nouvelle vie pour toi qui commence, content que le Papa ait été là pres de toi aussi!
Plein de bonne choses pour toi et tes enfants en tout cas! de gros Bisous :)
Oui, sauf, qu'Abyss avait bloqué son ex... Donc, oui, elle l'a débloqué, a consulté son profil X fois, puis a commis son interdit. Enfin, faut parfois se reprendre une petite claque à retardement pour poursuivre le travail déjà entamé !!! Hein Abyss ? Au boulot. Parce que là, du coup je te repasse devant au jeu du comptage de jours de SR, et ça c'est pas bon !!! :P

Vraiment, plus je lis de choses ici (pas que sur cette discussion), plus je me dis qu'avec mon prochain amoureux, je ne serai pas amie sur Facebook ! Et je n'utilise pas les autres réseaux sociaux.
BY Lys35
Savagepoet74 a écrit :Bon J'ai lu là.... Demain je vois Abyss, quelle sera la sentence ? Vous avez jusqu'a demain soir pour donner vos meilleurs idées, je me chargerai d'être le bourreau pour vous , mouahahahah :lol: :lol:
Ah, ben tu vois Abyss, tu seras en bonne compagnie demain soir !!!
Tu auras de meilleures choses à nous raconter, nous parler du poète :-Ban

Savage, fais la rire plutôt, et boire un bon p'tit coup ! :roll:
oui :lol: ca tombe bien, je vais pouvoir oublier cette journée et evidemment les filles je vous raconterais tous dans les moindres détails :lol: Demain en fin de soirée rdv au salon de thé pour papoter.

Bon savagepoet lol mdrrrr oui va falloir que tu me mettes un coup de pied aux fesses!!! pour la peine! je prendrais un vin chaud :lol:
  • 1
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36
  • 82