Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Mini Firlouzz a écrit :Oui je comprend ce que tu ressens la sa fait deux jours que j’ai plus de nouvelle sachant que c’est moi qui est plus repondu et c’est dur dese dire qu’il viens meme pas voir si sa va car il saitwue je suis tres mal .... mais non j’essaie de nd pas trop y penser mais c’est tres dur
car tous les deux on se completez on aime les memes choses et tout on etait trop bien ensemble alors je sais que je trouverais plus sa avec quelqu’un d’autre .... :-(
C’est pour sa que j’ai du mal a m’imaginer sans lui
Ca c 'est faux et j'en ai encore eu une preuve recement, j'ai rencontré une copine super avec qui je partage plein de points communs mais sans qu'il y ai eu le petit truc magique qui nous aurait rapproché.

Mais tu vois je me dis qu'il y a encore un tas de filles avec lesquelles je peux avoir des atomes crochus et qui sait parmi l'une d'entre elles se trouve la fille qu'il me faut ?

Mon ex copine on avait énormément de points communs mais on ne peut rien construire avec une fille qui fuit au moindre problème et qui ne dit pas ouvertement ce qu'elle pense et ce qui ne va pas.

Bref c'était peut être pas la bonne et peut être qu'elle m'attend ailleurs tout simplement.

Il faut rester positif et garder confiance !
Oui je comprend ce que tu ressens la sa fait deux jours que j’ai plus de nouvelle sachant que c’est moi qui est plus repondu et c’est dur dese dire qu’il viens meme pas voir si sa va car il saitwue je suis tres mal .... mais non j’essaie de nd pas trop y penser mais c’est tres dur
car tous les deux on se completez on aime les memes choses et tout on etait trop bien ensemble alors je sais que je trouverais plus sa avec quelqu’un d’autre .... :-(
C’est pour sa que j’ai du mal a m’imaginer sans lui[/quote]

Au moins tu sais que c'est toi qui n'a pas répondu. Je suis sure que tu revivras cela avec quelqu'un d'autre. au moment de la rupture on a l'impression que l'autre est parfait que c'est l'homme de notre vie alors que la rupture montre qu'il y avait des problèmes. Si c'est vraiment l'homme de ta vie il reviendra vers toi en se rendant compte de ses erreurs. Mais pour cela il faut que tu te transformes. Le SR permet de prendre le recul nécéssaire par rapport à la situation. Plus les jours passent plus je vois que ce n'était pas la personne qu'il me fallait mais j'ai toujours cette douleur, je me sens abandonnée. En plus jai commis trop d'interdis pendant 3 jours ensuite on s'est parlé amicalement mais je n'ai aucune nouvelle de lui depuis mercredi.
Alors je me pose les memes questions sans arret :
va t il regretter ? si oui dans combien de temps ?
un ex peut il revenir malgré des interdits graves style pleurs... ?
Va t il me recontacter ? dans combien de temps ?
Comment passer à autre chose ? comment construire qq chose avec qq d'autre alors qu'on arrete pas de penser à qq qui n'en vaut plus la peine ?
kakahuet.. oui je vis au moins pour moi ;) je ne suis plus a courir sur le tél... ou a le regarder toutes les 2 secondes :lol: ça fait du bien.
Mais bon j'ai dépassé le stade triste, car je revois mon ex, dans le but d'une reconquête, mais je ne sais pas combien de temps mets une reconquête... je me donne des dates butoirs pour avancer dans ma tête sans attendre.

Ne craquez pas, le meilleur allié auj c'est VOUS et bien sûr le temps.

Bon courage
Bonjour... ou bonsoir.
premier jour de silence radio total je peux pas encore trop en parler du coup... vu qu il est habitué a ce que je prenne de ses nouvelles tout les 15j a peu pres.
mais en lisant le site... je m apercois que tout ce qu il m a dit depuis notre rupture pour nous donner une chance de peut etre nous retrouver sont... sur ce site... du coup je me pose des questions et je suis perplexe je dois dire...
J'ai un rencard demain soir !

Je suis pas autant enthousiaste que si c'était mon mono mais c'est deja pas mal !

Je pense que c'est un bon début ! Par contre j'ai l'impression que mon ex SR raboule depuis que je me suis mise "en couple" sur facebook !

En plus de ca sur adopte, un de ses amis est venu me parler et me demander comment ça se passais alors que ça faisait un mois que ce mec ne m'avait pas parlé! Bizarre ! Surtout apres que mon ex m'ait demandé qui etait mon mec etc... Coïncidence tres chelou ! Apres j'interprète peut être hein!
Moi je préfère forcer mon cerveau a SR dire "il t'as perdue, trop tard"

Mais en tout cas, le fait que je m'intéresse a un autre mec que lui, me prouve que j'avance quand même nan?
Ben ouai carrement. Moi je suis sur le point de craquer là. Sa me fait mal de pas avoir de nouvelles depuis une semaine. Je m'en veux davoir fait autant d'interdits... un ex peut il revenir après les interdits ???
Bin moi j'ai fait aucun interdit, rien de chez rien, j'ai même pas essayer de le récupérer, j'ai fais le SR le soir même de la rupture, et j'ai l'impression que ça lui fait ni chaud, ni froid...

Il a laissé une ouverture dans la rupture et ça me bouffe littéralement, j'aurais préféré qu'il me jette méchamment au moins je saurais à quoi m'en tenir...
Allys : je comprends...
moi il a laissé aucun espoir tout en disant "si on doit se retrouver c est en s étant chacun reconstruit de son coté et en ayant tuer cette relation" :/ mais bon... il lache prise sur tout. habite loin maintenant ...
parfois on aimerait des certitudes impossibles a obtenir...
kenza77 a écrit :Ben ouai carrement. Moi je suis sur le point de craquer là. Sa me fait mal de pas avoir de nouvelles depuis une semaine. Je m'en veux davoir fait autant d'interdits... un ex peut il revenir après les interdits ???
Parti du principe qu'il ne reviendra pas car c'est fort souivent ce qu'il ce passe ... je suis cash mais au moint ça evite les désillusion et tu pourra mieu avancer pour toi même ! aprèszs si il rrevient un jours ce ne sera que bonus poour toi
bon moi j'en ai marre de mon ex .

Je fais mon SR ,je lutte pendant des jours pour pas ecrire ,pour finalement avoir des nouvelles qui reviennent me mettre le bordel dans la tête ...

J'ai repondu un peu froidement pour pas m'emballer sur son "ca roule?" en disant "oui ,je te ferais bientot le virement" et il enchaine sur

-"rolala je prennais des nouvelles "

je repond que c'etait pas mechant mais simplement pour pévenir et il enchaine sur :

-"ok merci pour l'info ,sinon ça roule ?"

je répond "ca va .et toi"

Il me répond une heure après "ouai nikel"

Il pralait jamais comme ça et je comprend pas en fait le but la ...c'est creu ,c'est vide ,c'est nul et il raconte rien .En plus j'avais écrit y a 10 jours que je souffrais en ce moment et trop dur de continuer comme ça " .

Je répond plus ...mais heureuse de voir qu'il va "nikel" et qu'il prend plaisir à me le dire .
il veut qu'on aille au marché de noel le week end prochain .je vais passé noel seule pour la premiere fois lol et il le sait . je sais pas vraiment si le fait d'etre dans un truc de noel va me rendre joyeuse en fait .
C'est pour ça qu'il est conseillé de ne pas répondre aux messages laconiques comme "Ça roule?", ou "Ça va?", dans ce cas le silence est de mise, parce que il semble qu'à chaque fois, les personnes soient déçues.
Si tu veux vraiment répondre attend le lendemain et dit "c'est qui?"... :lol: :lol: :lol:

On es tous tenté de répondre quand après un moment de SR on a des nouvelles... mais il ne faut pas répondre aux messages laconiques, ou court qui ne sont là que pour rassurer votre ex sur votre disponibilité à son égard...

Ah on me dit dans l'oreillette qu'il y a du nouveau...
Ne répond pas a sa demande pour le moment. pose toi, réfléchi. Qu'attend tu de ce rdv? Que penses-tu qu'il attende de ce RDV? Si tu attends qu'il craque et que vous vous embrassiez fougueusement sous la pluie, tu risque d'être déçue, et si ce n'est pas ça, s'il est froid, s'il est distant es-tu prête a le supporter?. Si tu dois te sentir plus mal après ce rdv qu'avant, il ne faut pas y aller.

Si tu veux absolument lui répondre, il faut que tu ai réfléchi à ça! attend au moins 24h ou 48h, et soit tu lui répond que tu es très occupé et pas dispo le week-end prochain, soit un truc laconique genre "pourquoi pas" puis re SR.
HElLLLLP !!!!

Mon ex vient de m'envoyer comme ça sans prévenir "salut, au fait si tu veux toujours, quand il fera beau, je t'emmenerai faire un tour de moto " j'ai pas ouvert le message mais je ne sais pas quoi faire...
J'ai peur de faire une erreur...

Aidez moi pleaaaaase
Je pense qu'Allys a raison... prends le temps de vraiment y penser. ca evitera les fuites en avant et les deceptions si il doit y avoir.

je veux bien vos avis pour mon cas aussi... :/ est ce en vain? ou pas ? Ca me laisse perplexe de voir que ce qu il me demande est finalement ecrit dans la "methode" du site. :/

lola : heu... je ne sais pas quoi te repondre !
et bien ,les ex commencent à se reveiller aujourd'hui pour proposer des promenades on dirait ...

Je n'ai pas répondu car je vais prendre mon temps .
Je m'étonne moi même de prendre le temps d'ailleurs et je suis contente ,c'est une victoire pour moi de ne pas foncer tête baissée dans le mur .

Je n'attend rien de lui ,pour moi je me le repète ,c'est finit .

Par contre je me pose cette question ...Il a lu mon message avant SR dans lequel j'explique que je l'aime encore et que donc je lui souhaite bonne continuation car trop dur .

Il l'a lu ,n'a pas repondu et me recontacte pour qu'on aille faire un truc qu'il sait que j"adore ...

Je me dis qu'il a soit pitier parce que je passe noel seule et donc ,il trouve cette solution .
Soit il croit qu'apres 10 jours j'ai oublié la douleur expliquée dans mon message ...

Je vais y reflechir donc .Je ne sais pas ...il m'a proposé une sortie c'est tout .je me fais plus de films .

Et puis lui il l'a dit "ca va nikel"
Mdr! Il est temps qu'ils se bougent oui !

Bon après trois mois de rupture et un bon debut d'abdication il réapparait.

Les fautifs?
-Ma lettre
-Mon statut "en couple" sur facebook
- Peut etre ma revelation concernant l'existence d'une relation nous concernant, auprès de ses parents

Je vais bien reflechir avant d'y repondre. La nuit porte conseil donc je repondrais seulement demain matin. Mais j'en ai discuté avec une amie, elle me conseille d'accepter.
Peut etre que c'est une mauvaise idée. Mais ce sera peut etre l'occasion de se parler et mettre les non dits sur table. Tout effacer et repartir le coeur léger et soulagé. Et si cette proposition cache certains regrets en lui, alors ce ne sera que bonus...

Pensez vous que j'agis comme il faut? Avec assez de recul?
Elle est bonne celle-là...allez je la partage avec vous...j'avais bloqué Maxime (34ans) pendant un mois sur l'Iphone..un lundi je fais le point et le débloque...à ce moment précis il m'appelle...on en rediscute sur je contacte et me demande de lui laisser une chance + des messages vocaux allant dans le meme sens...dimanche dernier on discute au tel. pendant un peu plus d'une heure le courant passe bien et on convient de se voir enfin mercredi...hier alors que j'étais au cours, je recois une série de message les premiers disant qu'il a fini le foot ma chérie et qu'il a hate de partager une heure de son temps mardi avec elle...puis des messages pour me dire qu'il s'est trompé que ce n'est pas pour moi qu'il a rencontré quelqu'un dont il est fou amoureux, qu'il a ses raisons et qu'il vaut mieux en rester là nous deux.. J'ai rien répondu...c'est moi où certains mecs sont à interner???!!!wha ha ha le mec est sur Tinder...sauf que là il a 28 ans plus 34 ;)) Si fou amoureux de sa compagne imaginaire qu'il est actif sur Tinder...tssss
Modifié en dernier par Bnedickte le 25 nov. 2014, 22:20, modifié 1 fois.
clarisse
tu dois tenir ton SR et aviser quand tu ne t'attendras plus à rien. Si effectivement il est habitué que tu ne lui parle pas pendant 15 jours parfois, il est logique que tu ne vas pas lui manquer de suite. Alors tiens le !
lola56 a écrit :Mdr! Il est temps qu'ils se bougent oui !

Bon après trois mois de rupture et un bon debut d'abdication il réapparait.

Les fautifs?
-Ma lettre
-Mon statut "en couple" sur facebook
- Peut etre ma revelation concernant l'existence d'une relation nous concernant, auprès de ses parents

Je vais bien reflechir avant d'y repondre. La nuit porte conseil donc je repondrais seulement demain matin. Mais j'en ai discuté avec une amie, elle me conseille d'accepter.
Peut etre que c'est une mauvaise idée. Mais ce sera peut etre l'occasion de se parler et mettre les non dits sur table. Tout effacer et repartir le coeur léger et soulagé. Et si cette proposition cache certains regrets en lui, alors ce ne sera que bonus...

Pensez vous que j'agis comme il faut? Avec assez de recul?
Je te conseille de bien réfléchir car la il revient plus par égo q'autre chose tu crois pas ?
romano06300 a écrit :Mdr non pas tous la mienne hiberne encore apparament je dit ça je dit rien mdr

crois moi ,le plus dur c'est finalement de revoir quelqu'un qu'on aime et qui croit juste faire plaisir en proposant un truc a faire alors qu'au fond c'est mort .

Parce que les montagnes russse commencent a me faire mal au coeur .Je sais très bien qu'il est sur de sa décision et mon esprit travail encore trop ,c'est chiant chiant chiant ...ca allait très bien avant ce message et j'ai été clair dans le mien ,il me recontacte .pourquoi ? :geek:

Je crois que l'égo des ex les poussent aussi à revenir pour se sentir rassurer de savoir que quelqu'un les aime très fort .

Il faut qu'on pense à nous .Il faut plus laisser le coeur parler mais la tête .Pour une fois c'est ce que je fais .

Je ne veux plus m'emballer .
Ah oui c'est possible ! MAIS, je suis censée etre "en couple, donc si je ne laisse rien paraitre, que j'ai l'air detachée, que je parle "au passé", est-ce vraiment risqué?

honnêtement j'ai peur de regretté de ne pas avoir saisi l'occasion. Même si je me trompe peut etre sur toute la ligne...
Non non... ca... ca ne m etonne pas qu il ne me contacte pas la.
ce qui me rend perplexe c est qu il me dise que la seule maniere de nous offrir une chance si le futur le permet est... au final la methode du site.
en aout il m avait proposé de se voir mais je n etais pas prete a le voir avec distance.
la... il avait vaguement fait un pas en prenant des nouvelles a son tour... ce qu il n avait jamais fait avant.
Bref... je suis perplexe de voir sur ce site ce qu il me propose de vivre... pourtant si il avait voulut que l on se remette ensemble... en un an il aurait pu... donc le sr est il utile ? j en sais rien.
moivslui a écrit :
romano06300 a écrit :Mdr non pas tous la mienne hiberne encore apparament je dit ça je dit rien mdr

crois moi ,le plus dur c'est finalement de revoir quelqu'un qu'on aime et qui croit juste faire plaisir en proposant un truc a faire alors qu'au fond c'est mort .

Parce que les montagnes russse commencent a me faire mal au coeur .Je sais très bien qu'il est sur de sa décision et mon esprit travail encore trop ,c'est chiant chiant chiant ...ca allait très bien avant ce message et j'ai été clair dans le mien ,il me recontacte .pourquoi ? :geek:

Je crois que l'égo des ex les poussent aussi à revenir pour se sentir rassurer de savoir que quelqu'un les aime très fort .

Il faut qu'on pense à nous .Il faut plus laisser le coeur parler mais la tête .Pour une fois c'est ce que je fais .

Je ne veux plus m'emballer .
Comme je t'ai dit mois ça fait 7 mois mdr donc je n'espere plus rien t'inquiete lol

lola56 a écrit :Ah oui c'est possible ! MAIS, je suis censée etre "en couple, donc si je ne laisse rien paraitre, que j'ai l'air detachée, que je parle "au passé", est-ce vraiment risqué?

honnêtement j'ai peur de regretté de ne pas avoir saisi l'occasion. Même si je me trompe peut etre sur toute la ligne...
A toi de réfléchir si tu sens que si ca se passe mal ou pas comme tu l'envisager tu ne déprimera pas après tente ! sinon réfléchi
question bête mais ...

Une personne qui vous dit que ça va niket alors que je ne l'ai jamais entendu prononcer ce mot ...c'est pour mettre l'accent dessu du genre "je suis hyper heureux sans toi " ,ou je me prend trop la tête ?

Parce que je n'arrive pas à saisir pourquoi il se comporte comme si je n'avait pas ecrit mon message "d'avant SR" .
Clarissepauline a écrit :Non non... ca... ca ne m etonne pas qu il ne me contacte pas la.
ce qui me rend perplexe c est qu il me dise que la seule maniere de nous offrir une chance si le futur le permet est... au final la methode du site.
en aout il m avait proposé de se voir mais je n etais pas prete a le voir avec distance.
la... il avait vaguement fait un pas en prenant des nouvelles a son tour... ce qu il n avait jamais fait avant.
Bref... je suis perplexe de voir sur ce site ce qu il me propose de vivre... pourtant si il avait voulut que l on se remette ensemble... en un an il aurait pu... donc le sr est il utile ? j en sais rien.
je le reposte parce que je finis par me dire que ca sert a rien :/
Ca ne me deprimera pas non, car le plus dur a été d'accepter que c'était fini, mais au final je n'ai pas déprimé moi.
Je ne sais meme pas s'il a ajouté quelque chose après sa proposition car je ne peux pas ouvrir le message tant qu'il est connecté, et là il l'est.

En tout cas merci de prendre du temps pour me mettre en garde c'est gentil.
lola56 a écrit :Ca ne me deprimera pas non, car le plus dur a été d'accepter que c'était fini, mais au final je n'ai pas déprimé moi.
Je ne sais meme pas s'il a ajouté quelque chose après sa proposition car je ne peux pas ouvrir le message tant qu'il est connecté, et là il l'est.

En tout cas merci de prendre du temps pour me mettre en garde c'est gentil.
c'est un mesage Facebook ? pour eviter le " Vu " ?
Ici en fait, au dela du fait qui me rend perplexe, je fais aussi ce silence radio parce qu il me l a demander pour lui permettre de se reconstruire tout en me disant que la seule chose a faire pour PEUT ETRE , si la vie va dans ce sens, nous retrouver, etait aussi de me reconstruire seule. Mais pour aussi lui permettre d enterrer cette relation que l on a eu.
je lui avais dis que je lui ecrirai une lettre pour lever les zones de brouillard qu il pourrait y avoir sur notre histoire. et puis je me suis retractée. il m a demandé de le faire. du coup je me dis qu au dela du SR pendant quelques semaines ( genre 6 semaines ou 2 mois quoi) d ici deux ou trois je lui enverrai la lettre.
Mais j ai peur que ce soit sans aucune seconde chance :/
Parce que je me suis mise "en couple" sur facebook! Il m'a d'ailleurs dit il y a 5 jours, qu'il etait content pour moi. Mais je n'ai personne ...

et Romano, oui c'est pour éviter le "vu"! Et je remarque que ca fait 1h qu'il se connecte et deconnecte toutes les 5 minutes. En temps normal il devrait dormir là. J'ai l'impression qu'il surveille un peu. Surtout que moi aussi je suis connectée! :lol: :lol:

"BON CASSE TOI QUE JE L'OUVRE CE MESSAGE ! :lol: :lol: :lol: "
Clarissepauline a écrit :Ici en fait, au dela du fait qui me rend perplexe, je fais aussi ce silence radio parce qu il me l a demander pour lui permettre de se reconstruire tout en me disant que la seule chose a faire pour PEUT ETRE , si la vie va dans ce sens, nous retrouver, etait aussi de me reconstruire seule. Mais pour aussi lui permettre d enterrer cette relation que l on a eu.
je lui avais dis que je lui ecrirai une lettre pour lever les zones de brouillard qu il pourrait y avoir sur notre histoire. et puis je me suis retractée. il m a demandé de le faire. du coup je me dis qu au dela du SR pendant quelques semaines ( genre 6 semaines ou 2 mois quoi) d ici deux ou trois je lui enverrai la lettre.
Mais j ai peur que ce soit sans aucune seconde chance :/

personne ne peut savoir ,mais tu devrais faire ce SR avant tout pour toi et non parce que vous avez prévu de le faire .

Je pense que "rupture organisée" ou pas ,si une personne veut revenir ,elle revient .
Il n'y a pas de règles ,il faut juste que la personne se décide c'est tout ...

La seul règle à la limite ,c'est le respect de l'autre .Lui laisser de l'espace et un temps pour réfléchir .Pour le reste ,seul le temps te le dira .

Mais fais les choses pour toi .
lola56 a écrit :Parce que je me suis mise "en couple" sur facebook! Il m'a d'ailleurs dit il y a 5 jours, qu'il etait content pour moi. Mais je n'ai personne ...

et Romano, oui c'est pour éviter le "vu"! Et je remarque que ca fait 1h qu'il se connecte et deconnecte toutes les 5 minutes. En temps normal il devrait dormir là. J'ai l'impression qu'il surveille un peu. Surtout que moi aussi je suis connectée! :lol: :lol:

J'ai la solution lol avec google chrome j'ai telechargr un logiciel qui enleve la mention vu sur FB lol c'est " facebook unseen "
lola56 a écrit :Parce que je me suis mise "en couple" sur facebook! Il m'a d'ailleurs dit il y a 5 jours, qu'il etait content pour moi. Mais je n'ai personne ...

trop chiant cette histoire de "vu" je connais :lol:

moi la technique c'est que je laisse la fenetre ouverte (celle de discussion) .Du coup ,tu peux tout lire sans que ca mette le "vu" ,mais attention ,dès que tu clic dans la barre pour écrire c'est mort . en fait ,quand la fenêtre clignote ca fait comme si t'avais pas lu .

Tout une organisation :lol:
Ah Mdr ! Mais j'ai pas Chrome!
Je crois qu'il est enfin parti dormir! J'attend 10 min du coup

Ouais mais je vais pas laisser une fenetre de conversation ouverte alors qu'on se parle pas ^^
Moivslui: c est ce que j ai "prevu"
le faire pour moi autant que pour lui laisser l espace qu il demande... mais j ai cette question qui me taraude : pourquoi me conseiller a peu pres la methode decrite sur ce site sans le connaitre ( je ne pense pas du tout qu il soit venu sur ce site) ... sans avoir fait plus que me proposer en un an quasi qu une seule rencontre que j ai refusé parce que je n avais pas assez de distance vis a vis de lui...
bref... ce silence radio de quelques semaines me fera du bien... mais quoi penser ?
je me dis quand même que tout ça ne veut rien dire quand j'y pense .

Moi même je proposai a mon ex de faire un tour ;) parce que je l'appreciai et puis c'etait clair .
Par contre ,jaurais pris mes distances dans le même cas que moi .

Il faudrait une notice pour le cerveau de certaines personnes ,on dormirait mieux la nuit .
Mon ex s'est excusé pour son mail, il est navré d'avoir réagit comme ça.
J'ai revu mon date hier, nous sommes donc d'accord pour ne rien attendre l'un de l'autre

Par contre je fais un taffe de groupe depuis 4 semaines en groupe. Je suis a deux doigts d'insulter un des membres de mon groupe qui est juste le mec qui s'aime le plus au monde. Il a une très haut opinion de lui, surestime son travail et son intelligence et je commence a craquer
guid a écrit : Par contre je fais un taffe de groupe depuis 4 semaines en groupe. Je suis a deux doigts d'insulter un des membres de mon groupe qui est juste le mec qui s'aime le plus au monde. Il a une très haut opinion de lui, surestime son travail et son intelligence et je commence a craquer
Fais-le! Je t'assure que ça fait un bien fou. ;)
Autant pendant 22 ans j'ai été le chic type à rester poli, autant depuis la rupture je suis du genre à dire ce que je pense, quitte à être un peu méchant.
Bon ça m'a valu quelques personnes qui ne me parlent plus mais ça permet de faire le tri et ça soulage! :twisted:
Tom21 a écrit :
guid a écrit : Par contre je fais un taffe de groupe depuis 4 semaines en groupe. Je suis a deux doigts d'insulter un des membres de mon groupe qui est juste le mec qui s'aime le plus au monde. Il a une très haut opinion de lui, surestime son travail et son intelligence et je commence a craquer
Fais-le! Je t'assure que ça fait un bien fou. ;)
Autant pendant 22 ans j'ai été le chic type à rester poli, autant depuis la rupture je suis du genre à dire ce que je pense, quitte à être un peu méchant.
Bon ça m'a valu quelques personnes qui ne me parlent plus mais ça permet de faire le tri et ça soulage! :twisted:
Je craque là, JE CRAQUE
la loose anonymous a écrit :Tu connais le plaisir de gueuler ?! Tu devrais essayer, ça fait du bien de temps en temps ;-)
Oui je connais j'ai un pb de canalisation de ma colère :D et je trouve que gueuler fait du bien mais je dois absolument apprendre a gérer mes émotions et la colère surtout pour ma future vie pro
Bonjour à tous, je viens aux news ! :)
Hier on s'est échangé quelques messages en fin d'apem/début de soirée... Toujours à son initiative ! Elle commence par me dire que ma photo sur Twitter est sympas puis me raconte sa vie, je la remercie avec un simple "Merci" et lui repose une question... Elle y répond, je lui en repose une autre, y répond encore et j'ai arrêté de lui répondre à ce moment là.

Un peu plus tard elle m'envoie un message pour me dire qu'elle va dormir en m'appelant par mon petit nom... Il n'y a eu aucun smiley durant cet échange, pas de sourire, pas de chat, rien...

Enfin bon, je n'attend plus rien d'elle... A vrai dire, ça m'emmerde plus qu'autre chose de lui parler en ce moment... Je réponds à ces messages sans envie, sans conviction, comme si elle ne représentait plus rien à mes yeux...
19 jours de rupture et de semi-silence radio.
Après un week-end euphorique aujourd’hui c'est dur.
Mon ex me menace de saisir le juge aux affaires familiales pour officialiser la garde des enfants.
Par contre elle ne donne pas suite à ma demande de rupture de PACS ...
Savant calcul de sa part ou geste de dépit ?
Aujourd'hui je doute mais ..... ça ira mieux demain !!!!!!!!!!!
Elle te menace en reponse a quoi?
Ici, je me demande si j ai vraiment une chance.
enfin, je vais lui ecrire la lettre qu il m a demandé d ici une semaine ou deux... en attendant j essaie de me visser dans le crane qu il ne veut plus que je sois dans sa vie et que je merite donc de penser a moi et strictement a moi... mais :/ voila...
pourquoi me demander tout ca, quasi tout les conseils ecrit sur ce site ... sans me redonner une chance ? j en sais rien...
tubeuze a écrit :Bonjour à tous, je viens aux news ! :)
Hier on s'est échangé quelques messages en fin d'apem/début de soirée... Toujours à son initiative ! Elle commence par me dire que ma photo sur Twitter est sympas puis me raconte sa vie, je la remercie avec un simple "Merci" et lui repose une question... Elle y répond, je lui en repose une autre, y répond encore et j'ai arrêté de lui répondre à ce moment là.

Un peu plus tard elle m'envoie un message pour me dire qu'elle va dormir en m'appelant par mon petit nom... Il n'y a eu aucun smiley durant cet échange, pas de sourire, pas de chat, rien...

Enfin bon, je n'attend plus rien d'elle... A vrai dire, ça m'emmerde plus qu'autre chose de lui parler en ce moment... Je réponds à ces messages sans envie, sans conviction, comme si elle ne représentait plus rien à mes yeux...
Dans ce cas la pourquoi tu ne couptes pas court à ce petit jeu parce que je ne vois pas ou ca te mène pour le moment.

Tu restes toujours dans l'attente de ses sms avec plus ou moins de smiley qui devraient avoir une signification (ou pas) mais pour le moment ca reste au point mort de ton coté, tu restes au milieu du gué sans savoir si tu dois essayer la reconquête ou tourner la page et ca à un moment donné ca va te faire du mal.

Enfin c'est mon point de vue extérieur à ton histoire mais j'ai vraiment une impression de sur place.
[quote="Clarissepauline"]Elle te menace en reponse a quoi?

Elle voudrait que les jours de garde soient officialisés.
Au bout de 19 jours de rupture.
Soit c'est par dépit, à notre dernière rencontre je me sentais fort, distant mais souriant.
Soit son coup était calculé depuis longtemps .... :-Liar
Hello tous,

Depuis hier j'ai opté pour Tinder,...ca va plus vite et c'est moins frustrant,...plus de râteaux!
Hier j'ai eu quelques matches...cinq ou six,..et un seul m'a parlé...j'ai lu dans le code des bonnes pratiques Tinder qu'il est préférable que l'homme aborde,..donc j'ai suivi ce conseil,...je ne sais pas ce que ça va donner,...je l'ai fait passer sur WhatsApp,...j'espère qu'il me proposera que l'on se voit et que le feeling passe entre lui et moi,...je ne le colle pas,...j'ai envoyé un message lu vv mais pas encore répondu,..,j'imagine qu'il le fera ce soir,...j'espère que je lui plait et que nous attendons la même chose,...il a une fille de six ans, adore le Métal,...je hais ca ;)) meme Metalica tsss,...il vit à 10 km de la maison,...côté Flandre,...ca va me changer des gars limités du Hainaut et de la Wallonie,..,niveau physique,...c'est pas whaouw mais il me plait tout de même d'apparence et je laisse faire les choses,..il a 33ans, j'espère que ca se passera bien..la culture flamande a moins de nuances et donc ils vont droit au but,...c'est bien ca pour moi! et pas de projections cette fois je vis ce que je vis,..jour apres jour,...j'attends de voir comment ça évolue et je ne vais pas sur Tinder tant que le contact se crée avec G.,... ça évite l'addiction aussi ;))
Karmacode a écrit :
tubeuze a écrit :Bonjour à tous, je viens aux news ! :)

Dans ce cas la pourquoi tu ne couptes pas court à ce petit jeu parce que je ne vois pas ou ca te mène pour le moment.

Tu restes toujours dans l'attente de ses sms avec plus ou moins de smiley qui devraient avoir une signification (ou pas) mais pour le moment ca reste au point mort de ton coté, tu restes au milieu du gué sans savoir si tu dois essayer la reconquête ou tourner la page et ca à un moment donné ca va te faire du mal.

Enfin c'est mon point de vue extérieur à ton histoire mais j'ai vraiment une impression de sur place.
Oui, ça ne me mène à rien, et je m'en fiche. Je garde contact parce que ça ne me dérange pas de lui parler pour le moment et je ne suis pas non plus fermé pour la reconquête. Mais le temps joue contre elle, je me sens de plus en plus détaché d'elle. Tant que ces messages ne m'affectent pas, je continuerai de lui répondre.
De toute façon, j'ai mes projets, sans elle, et ces projets prennent le dessus sur mon envie de récupérer mon ex...

Je réponds à ses messages par politesse et non par envie. En tout cas je ne fais plus d'effort pour elle, j'en ai assez fait depuis plus de deux mois, elle refuse de les voir... C'est son choix. J'ai perdu assez de temps, d’énergie pour la récupérer depuis la rupture. Maintenant, j'utilise cette énergie pour moi, mes projets, ma future vie !
aujourd'hui un peu dans le flou a cause d'hier sans pour autant rêver .

C'est dingue ,je crois que je vais mieux !!!!
Je prend le temps pour les choses et je ne suis pas si pressée que ça de le voir ,alors je réflechi .

Le SR fait un bien fou ! C'est la seule chose en quoi je crois vraiment .Je me sens moins dépendante et moins besoin de lui répondre si il me parle .

Par contre ,je ne comprend pas et jaimerais comprendre pourquoi il sort de nul part 10 jours après .Je me demande si il croit qu'en 10 jours on passe a autre chose vraiment ...
tubeuze a écrit :Oui, ça ne me mène à rien, et je m'en fiche. Je garde contact parce que ça ne me dérange pas de lui parler pour le moment et je ne suis pas non plus fermé pour la reconquête. Mais le temps joue contre elle, je me sens de plus en plus détaché d'elle. Tant que ces messages ne m'affectent pas, je continuerai de lui répondre.
De toute façon, j'ai mes projets, sans elle, et ces projets prennent le dessus sur mon envie de récupérer mon ex...

Je réponds à ses messages par politesse et non par envie. En tout cas je ne fais plus d'effort pour elle, j'en ai assez fait depuis plus de deux mois, elle refuse de les voir... C'est son choix. J'ai perdu assez de temps, d’énergie pour la récupérer depuis la rupture. Maintenant, j'utilise cette énergie pour moi, mes projets, ma future vie !
:-Clap
:-Bra :-Bra
Bonjour à tous , pour ceux qui ont suivi , il y'a une semaine j'ai envoyé un texto à mon ex après 1 mois de SR strict de ma part , ce SMS était resté sans réponses bien que très anodin ( Salut , comment vas tu ? ) et surprise hier la réponse est tombée et la voici :

Salut, voila je te répond, sans trop savoir quoi te dire... tout d'abord je veut que tu sache que sa va, mais comme tu peu le savoir c'est dur de se reconstruire....Je ne t'ai pas bloqué, et je ne le ferai pas sauf si tu m'embête.... Mais maintenant laisse moi tranquille s'il te plaît, je te le demande, si tu tiens vraiment a moi, laisse moi stp

Voilà , bien évidement je n'ai pas répondu et je suis retourné à mon SR . Que pensez vous de sa réponse ??? Est-ce définitivement fichu ???

Merci à vous et courage .
Bah c'est plutôt clair ce qu'elle te dit la pompier, tu dois la laisser tranquille il n'y a rien à faire d'autre.

Elle ne souhaite plus être avec toi et ne souhaite plus que vous échangiez comme c'était le cas avant, elle veut de la distance et de la tranquilité et toi tu as aussi besoin de ca de toute manière étant donné l'état de dépendance affective dans lequel tu es.

Bref tu connais la comptine, tu retournes en SR et tu continues ta reconstruction.
Oui... c est plutot clair comme message.
elle a besoin de temps pour se reconstruire...

ici, donc en silence radio pour moi et aussi pour lui puisqu il le demande... mais il me demande aussi une lettre dans laquelle je dois mettre de la lumiere sur les zones d ombre de notre histoire.
C est un peu contradictoire , non ? il ne veut plus de contact mais veut cette lettre ?
Oui, laisse la tranquille respecte sa demande. Comme elle te le dit, c'est dur pour elle aussi..

Pour ma part j'ai un rencard ce soir vers 20h30. J'ai TROP la flemme :lol: C'est prometteur haha ! Mais bon j'y vais parce que c'est mechant de le planter au dernier moment.

Sinon mon mono m'a appelé aujourd'hui. Bon ok, c'était juste pour me dire que finalement il pouvait pas caler une heure cette semaine, mais moi j'ai kiffer entendre sa voix dans mon telephone ^^ :lol: fragile que je suis.

A part ca, mon ex ne m'a pas reparlé !
@Pompierbrisé C'est dur à entendre ou du moins à lire mais c'est pas si négatif que çà. Tu la gènes dans sa reconstruction car elle a du mal à passer à autre chose donc il doit y avoir toujours des sentiments. Néanmoins, elle t'a fermé la porte donc respecte sa demande et avance de ton côté.

J'ai lu ton histoire au passage, les proportions de dingue que ça a pris pour une malheureuse phrase. D'après ce que j'ai compris, elle dut devoir faire un choix, toi ou sa famille; elle a choisi sa famille mais à l'air d'avoir du mal à t'oublier.

Au lieu de chercher à la reconquérir elle, tu n'as jamais pensé à envoyer une lettre à sa famille plutôt pour tenter de désamorcer la bombe? Réconcilie toi avec sa famille et tu auras plus de chance de la récupérer. C'est que mon avis mais ton histoire est super spéciale donc autant tout essayé, t'as plus grand chose à perdre.
Oui le SR fait du bien on redevient soi même... je regrette juste mes interdits.
Je connais pas ton histoire mais s'il revient au bout de 10 jours c'est les lois de l'attraction... si tu la pas contacter il s'est dit mince. Si tu lui dis qu'il te manque il va partir en courant... si tu lui répond de façon détachée il sera étonné.
Je te conseille de te concentrer sur ta vie.
Bon ben moi ça avance ou pas. J'ai maintenu mon sr comme je le voulais er même suite à son message concernant mes affaires la semaine passée. Je l'ai relancé aujourd'hui pour lui dire que je pouvais passer. Bizarrement elle répond du tac o tac et je dois passer chez elle la semaine prochaine. Bon l'échange a été froid de son côté mais je ne m'attendais pas à plus, c'est tout elle! lol

donc la suite des événements la semaine prochaine ... je ne me pose pas trop de question, je vais surtout improviser. Je ne tenterai rien dans tous les cas ...
importantetàlire a écrit :@Pompierbrisé C'est dur à entendre ou du moins à lire mais c'est pas si négatif que çà. Tu la gènes dans sa reconstruction car elle a du mal à passer à autre chose donc il doit y avoir toujours des sentiments. Néanmoins, elle t'a fermé la porte donc respecte sa demande et avance de ton côté.

J'ai lu ton histoire au passage, les proportions de dingue que ça a pris pour une malheureuse phrase. D'après ce que j'ai compris, elle dut devoir faire un choix, toi ou sa famille; elle a choisi sa famille mais à l'air d'avoir du mal à t'oublier.

Au lieu de chercher à la reconquérir elle, tu n'as jamais pensé à envoyer une lettre à sa famille plutôt pour tenter de désamorcer la bombe? Réconcilie toi avec sa famille et tu auras plus de chance de la récupérer. C'est que mon avis mais ton histoire est super spéciale donc autant tout essayé, t'as plus grand chose à perdre.
Merci d'avoir pris le temps de lire mon histoire . Euh honnêtement vu comme ça s'est passé je préfère pas tenter de reprendre contact avec eux :-Bam :-Uzi
J'ai besoin d'aide pour affronter mon ex tous les jours au boulot, et faire quand même mon SR...

Quelqu'un peut m'aider?

je fais la bise a tous mes collègues dont lui, nous arrivons en même temps, et repartons de même, mais je le vois pas pendant le boulot. sauf le mercredi et le jeudi ou on passe 1h30 ensemble (mais avec d'autres!).
des idées pour m'aider?
Pompier-brisé a écrit :
importantetàlire a écrit :@Pompierbrisé C'est dur à entendre ou du moins à lire mais c'est pas si négatif que çà. Tu la gènes dans sa reconstruction car elle a du mal à passer à autre chose donc il doit y avoir toujours des sentiments. Néanmoins, elle t'a fermé la porte donc respecte sa demande et avance de ton côté.

Merci d'avoir pris le temps de lire mon histoire . Euh honnêtement vu comme ça s'est passé je préfère pas tenter de reprendre contact avec eux :-Bam :-Uzi
Alors tire un trait sur ton histoire et ne la recontacte plus jamais. Ton histoire d'amour est close.
@clarissepauline: Il a pris le pouvoir, il te demande une lettre, il te demande le SR... Finalement il continue de décider à ta place, et il faut que tu reprennes le pouvoir!!!

Tu dois faire quelque chose à laquelle il ne s'attend pas ou qu'il demande pas...

Si tu n'a pas d'idée la dessus, la meilleure chose c'est un SR strict, plus de contact du tout! je sais que c'est dur!
D un autre coté, c est peut etre con, mais si j attends un peu quelques semaines, que j envoie la lettre sur le sujet qu il demande un peu comme la lettre du site puis re SR jusqu a une reprise de contact eventuel de sa part ? (ou de la mienne si je me sens prete a ce moment la)
tubeuze a écrit : Oui, ça ne me mène à rien, et je m'en fiche. Je garde contact parce que ça ne me dérange pas de lui parler pour le moment et je ne suis pas non plus fermé pour la reconquête. Mais le temps joue contre elle, je me sens de plus en plus détaché d'elle. Tant que ces messages ne m'affectent pas, je continuerai de lui répondre.

Classe ... D'autant que s'il n'y a pas de smiley-chat, AUCUN INTERET !
Clarissepauline a écrit :Allys : tu en penses quoi si je fais donc mon SR puis d ici quelque temps lui envoyer cette lettre ( genre avant de reprendre contact ? ) ?
oui pourquoi pas, au moins tu fera ce que toi tu sens, ce que toi tu veux, et pas ce qu'il demande, c'est ça l'important! courage!
d'abord le SR... prend ton temps, reconstruit toi, pense à toi, nourri toi...

Ensuite la lettre si à ce moment là tu l'aime encore, si tu veux encore avancer avec ton ex, à ce moment là seulement avant la reconquête ou la fin absolue...

Un pas après l'autre...
romano06300 a écrit :Salut a tous comment ça va ? moi ca va super samedi soir je vais en boite c'est tres rare mais ilf aut que je commence a me chercher une coupine haha

YEEEEEAAAAAAHHH c'est ptet pas une copine que tu vas trouver mais si tu peux t'amuser, GO
guid a écrit :
tubeuze a écrit : Oui, ça ne me mène à rien, et je m'en fiche. Je garde contact parce que ça ne me dérange pas de lui parler pour le moment et je ne suis pas non plus fermé pour la reconquête. Mais le temps joue contre elle, je me sens de plus en plus détaché d'elle. Tant que ces messages ne m'affectent pas, je continuerai de lui répondre.

Classe ... D'autant que s'il n'y a pas de smiley-chat, AUCUN INTERET !
Ouais ! Pas de chat, pas de chocolat ! :oops:
Trop drole j'arrive sur le poste

Les filles qui disent prend ton temps reconstruit toi...

Et les mecs : je vais en boite il FAUT que je me trouve une copine ?! Comme si c'était dans le besoin absolue d'avoir quelqu'un.

J'ai jamais compris le délire, romano tu peux m'expliquer ,! T 'arrives pas a rester seul un peu, pour te remettre en question et comprendre pourquoi ton ancienne relation a merder, il faut absolument que tu combles le vide.
En gros tu te sers de la premiere venue pour combler ta solitude et ton manque affectif.

Ah les relations humaines que par interet. Ca me desespère.

Moi sinon journée SR dur vu que je bosse mes cours par correspondance, je me sens un peu solo meme si je rencontre beaucoup de monde à a travers un site qui s'appelle " on va sortir " c'est national et d'ailleurs je vous le conseille à tous pour faire des rencontres AMICALES je précise les mecs on se calme sinon pour la drague il y a adopte un mec ;) avec tous les boulets et les pimpéches de service hihihi.

Mais on va sortir c'est vraiment sympa pour faire des activités et rencontrer du monde naturellement.

Bon courage à tous ;)
Anonyme7234 a écrit :Trop drole j'arrive sur le poste

Les filles qui disent prend ton temps reconstruit toi...

Et les mecs : je vais en boite il FAUT que je me trouve une copine ?! Comme si c'était dans le besoin absolue d'avoir quelqu'un.

J'ai jamais compris le délire, romano tu peux m'expliquer ,! T 'arrives pas a rester seul un peu, pour te remettre en question et comprendre pourquoi ton ancienne relation a merder, il faut absolument que tu combles le vide.
En gros tu te sers de la premiere venue pour combler ta solitude et ton manque affectif.

Ah les relations humaines que par interet. Ca me desespère.

Moi sinon journée SR dur vu que je bosse mes cours par correspondance, je me sens un peu solo meme si je rencontre beaucoup de monde à a travers un site qui s'appelle " on va sortir " c'est national et d'ailleurs je vous le conseille à tous pour faire des rencontres AMICALES je précise les mecs on se calme sinon pour la drague il y a adopte un mec ;) avec tous les boulets et les pimpéches de service hihihi.

Mais on va sortir c'est vraiment sympa pour faire des activités et rencontrer du monde naturellement.

Bon courage à tous ;)

Oula tu es dure.
Pour le coup Romano en a chié et souffre depuis suffisamment longtemps.

Par ailleurs, je suis une nana, mon ex m'a quittée y a 7 semaines et je suis sortie deux fois avec un autre mec pas par intérêt mais parce qu'on s'entend bien et parce que tous les deux on ne se promet rien et on verra, c'est un choix d'adulte.

Méfie toi des jugements hâtifs !

Sinon courage pour ton SR et tes études à distance c'est sûr que c'est moins évident que quand on voit du monde
Bon bah je reviens de mon rencard !
Le mec troooop beau ! Oh lala! Puis gentil mais un peu timide !
Par contre je pense que je lui ai pas trop plu physiquement ... Je lui ai dit apres etre rentrée "c'était sympa tu as vraiment l'air d'être quelqu'un de bien " il m'a seulement repondu "merci"
Je pense que c'est mort !
Mais j'ai quand même renvoyé "j'espère que tu es pas trop déçu quand même " pas de réponse pour l'instant !
Ici , ce soir je cogite pas mal en lisant le forum.
je lis et j ai l impression que beaucoup sont dans une sorte de guerre contre leur ex.
je suis pas en guerre contre le mien. j essaie de trouver un chemin dans tout ca pour le retrouver le plus "rapidement" possible.
je ne sais fichtrement pas ce qu il souhaiterait, ni si il pense parfois a se remettre avec moi. je sais juste qu il m a dit lacher prise pour voir il atterrirait. il me manque enormement, tout les jours. je ne l appelais "que" tout les 15 jours pour avoir de ses nouvelles... et la , comme expliqué, a sa demande mais aussi pour moi, parce qu il a aussi raison , pour que chacun se reconstruise pour soi meme... je me dis que je vais laisser passer les fetes avant de le recontacter. lui envoyer cette lettre entre temps...
mais mon but est certes de me reconstruire... mais de pouvoir preparer une possible nouvelle histoire avec lui.
J ai peut etre tout faux... ? mais pourquoi j ai le sentiment d une guerre contre les exs?
lola56 a écrit :Bon bah je reviens de mon rencard !
Le mec troooop beau ! Oh lala! Puis gentil mais un peu timide !
Par contre je pense que je lui ai pas trop plu physiquement ... Je lui ai dit apres etre rentrée "c'était sympa tu as vraiment l'air d'être quelqu'un de bien " il m'a seulement repondu "merci"
Je pense que c'est mort !
Mais j'ai quand même renvoyé "j'espère que tu es pas trop déçu quand même " pas de réponse pour l'instant !
On sent ca nous les femmes je crois,..pas grave,...t'as essayé, et crois-moi,..au plus t'y goûtes au mieux tu te sens,...au final on se prend au jeu,...j'pensais pas ca apres Julien, Bryan et Maxime,..mais je fais comme Tinder,...faut zapper plus vite et voir ce que la surprise suivante propose ;)) T'es belle comme un coeur,..si t'es pas à son gout tu seras à celui d'un autre,...
Allys a écrit :d'abord le SR... prend ton temps, reconstruit toi, pense à toi, nourri toi...

Ensuite la lettre si à ce moment là tu l'aime encore, si tu veux encore avancer avec ton ex, à ce moment là seulement avant la reconquête ou la fin absolue...

Un pas après l'autre...
merci !
oui j ai decidé de laisser quelques semaines puis la lettre quand je sentirai de lui envoyé ,pendant les fetes sans doute, puis re SR jusqu a ce que je me sente prete.
mais il me manque . ;)
  • 1
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36
  • 112