- 25 nov. 2014, 19:07
Mais tu vois je me dis qu'il y a encore un tas de filles avec lesquelles je peux avoir des atomes crochus et qui sait parmi l'une d'entre elles se trouve la fille qu'il me faut ?
Mon ex copine on avait énormément de points communs mais on ne peut rien construire avec une fille qui fuit au moindre problème et qui ne dit pas ouvertement ce qu'elle pense et ce qui ne va pas.
Bref c'était peut être pas la bonne et peut être qu'elle m'attend ailleurs tout simplement.
Il faut rester positif et garder confiance !
Mini Firlouzz a écrit :Oui je comprend ce que tu ressens la sa fait deux jours que j’ai plus de nouvelle sachant que c’est moi qui est plus repondu et c’est dur dese dire qu’il viens meme pas voir si sa va car il saitwue je suis tres mal .... mais non j’essaie de nd pas trop y penser mais c’est tres durCa c 'est faux et j'en ai encore eu une preuve recement, j'ai rencontré une copine super avec qui je partage plein de points communs mais sans qu'il y ai eu le petit truc magique qui nous aurait rapproché.
car tous les deux on se completez on aime les memes choses et tout on etait trop bien ensemble alors je sais que je trouverais plus sa avec quelqu’un d’autre ....![]()
C’est pour sa que j’ai du mal a m’imaginer sans lui
Mais tu vois je me dis qu'il y a encore un tas de filles avec lesquelles je peux avoir des atomes crochus et qui sait parmi l'une d'entre elles se trouve la fille qu'il me faut ?
Mon ex copine on avait énormément de points communs mais on ne peut rien construire avec une fille qui fuit au moindre problème et qui ne dit pas ouvertement ce qu'elle pense et ce qui ne va pas.
Bref c'était peut être pas la bonne et peut être qu'elle m'attend ailleurs tout simplement.
Il faut rester positif et garder confiance !