- 23 juin 2009, 16:07
et pour Coco, on reste en alerte rouge jusqu'a ce qu'elle revienne! On ne sait jamais
steph74 a écrit :tu me fais rire praline
steph74 a écrit :et pour Coco, on reste en alerte rouge jusqu'a ce qu'elle revienne! On ne sait jamaisVi, et on ouvre une bouteille de champagne pour son retour
steph74 a écrit :Oui Steph a pete son SR!!!On va tous fêter ça chez toi
Pralineglacée a écrit : Nyark nyark : tu as la manipulation dans le sang, c'est pas possible autrementheu, je t'attends, mais je pense que Fig est meilleur prof que moi la!!!![]()
Donne-moi vite des cours pour ce soir svp
Heme80 a écrit :Je sais que nous ne nous verrons plus en raison de la distance alors avoir quelques nouvelles m'est nécessaire ...Si cela t'est nécessaire, et je ne le comprends que trop bien, alors n'hésite pas
camille a écrit :CHAMPAGNE ALORSViiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!! Et champagne pour ton pètage de SR aussi! Hic... On va toutes rouler sous la table
camille a écrit :il a répondu calme , doux comme un agneau, gentil, il ma raconté sa vieCa marche bien un petit SR... Sur le mien même chose avec 3 semaines sans se parler
camille a écrit :qui peux m'expliquer pourkoi jai encore envie de l'appeler?????????????????????
jen ai marre
Heme80 a écrit :merci
Et pour les autres, Steph entre autres ! Un gros Bécot![]()
![]()
camille a écrit :Alors après une bonne lecture et de "bons" amis, on m'a dit : "LA ROUE TOURNE"question 1: l'ai pas trouver non plus moi![]()
question 1 : où est cette putain de roue ??![]()
![]()
question 2 : esk il faut mettre de l'huile? si oui LAQUELLE?![]()
question 3 : eske je peux la faire tourner s'il vous plait ???![]()
vous avez 4h - (pour me convaincre lolololololol)
Heme80 a écrit : Lola : Ne cherche pas des excuses à ton ex qui justifie son comportement ! Quand on est correct on va dire BONJOUR au moins ou on adresse un petit signe de la tête ! Heureusement que le mien ne m'a jms fait ca ... je le défonce avec l'épée de Praline MDR Remarque je ne risque pas de le croiser ! En tout cas cesse de provoquer les hasards sinon il va se dire que ca fait bcp de coïncidences mdrJe saaais et j allais pas me rabaisser a lui dire MOI bonjour! t es foooooooou ^^ Mais je sais qu il attendais que ca et non mon petit boubou
steph74 a écrit :
question 1: l'ai pas trouver non plus moi
question 2: ben de la qui degraisse bien pour les notres coco
question 3: ??????
loute a écrit : soit ils sont trop jeunes, soit trop vieuxhein?koi? 30 ans c'est pas trop vieux ! surtout avec les hommes !!!!
camille a écrit :ça fait du biennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnCa va, je vais un peu casser mes habitudes : un sms pour monsieur ex ce week-end
camille a écrit :et surtout on n'attends aucune reponse !!
c'est juste un petit shoot de crétin pour passer le tps !
camille a écrit :loute a écrit : soit ils sont trop jeunes, soit trop vieuxhein?koi? 30 ans c'est pas trop vieux ! surtout avec les hommes !!!!
camille a écrit :JE SUIS EN SR DEPUIS MIDI mddddddrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
camille a écrit :Praline : ça dit koi ce sms? c envoyé ?répondu?c'est pour ce week-end (d'habitude, je lui envoie plutot en semaine
figurine a écrit :camille a écrit :loute a écrit : soit ils sont trop jeunes, soit trop vieuxhein?koi? 30 ans c'est pas trop vieux ! surtout avec les hommes !!!!
graaaaaaaaave c le meilleur age!!!!!!
steph74 a écrit :louloute tu es gentille mais franchement je n'avance pas d'un pouce...Vu mon moral cette semaine je peux te dire que c'est meme du recul!si steph, pour moi, tu es une qui fait le plus de progrés!
Puppis a écrit :Au fait, Louloutte,je voulais te le dire en plus!
FELICITATIONS!!!!!!
et tu vois, une fois de plus le yi-king avait... raison!!!
figurine a écrit :bhé alors ça va pas mal mais je suis a pied presque donc mon ex ma gentiment proposé de memmener ou je veux ???!!!!!!!!!!!
et coco alors???? lolllllll
bon puppis je file sur ton post lol
figurine a écrit :demande lui de te deposer chez ton mec mddddddddddrrrrrrrrrrrrrrr
Pralineglacée a écrit :Question 1/ Où ça![]()
Question 2/ Il y aura du champagne![]()
![]()
Puppis a écrit :Pup in da Place: IL Y A DU CHAMPAGNE!!!!!!![]()
Mais bon, c'est à vous de voir, heinnnn![]()