Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
steph74 a écrit :Oui Steph a pete son SR!!!
On va tous fêter ça chez toi :idea:
En plus, j'adore la façon dont tu l'as fais... Impossible pour lui de savoir si c'est voulu ou pas... Tu donnes une image de toi qui t'amuse et fait la fête avec ou sans lui :mrgreen:
Nyark nyark : tu as la manipulation dans le sang, c'est pas possible autrement :P
Donne-moi vite des cours pour ce soir svp :)
Coucou Lola, et bon retour parmi nous. Je me demandais aujourd'hui ou tu etais.
Alors, pour tout te resumer:
depuis une semaine petage de SR pour tout le monde:

- loute a pete son SR par un petit email sympa "salut comment ca va, ca fait 3 mois, j'espere qu'on pourra etre ami". il n'y a pas de mot pour decrire la reponse, mechante, sans coeur, petite!!!
De plus, la nouvelle pouf s'en ai mele et en a rajoute une couche!!!
Elle va bien, a tourner definitivement la page!

- Fig revoit de nouveau son ex mais ne sait pas trop ou elle en est

-Coco a disparu depuis vendredi mais elle aussi a poste dans "je ne veux plus recuperer mon ex".

- heme : a pete son Sr aujourd'hui!

- moi: pas de nouvelles depuis 3 semaines, J'ai pete mon SR aujourd'hui, pas de nouvelles.
moral tres bas, je pleure depuis que j'ai quitte le boulot.

Voila,j'espere que je n'ai oublie personne.
Et toi, quoi de neuf???
Coucou les Amis !

Me voilà très honorée de poster le premier message de la journée ! Vous dormez ou quoi ? lol
Réveillez vous :lol: :lol: :lol:

Pas grand chose à signaler de mon coté en dehors du fait que malgré mon pétage de SR je vais très bien, ca ne m'a pas réellement chamboulé ...et puis j'ai réfléchi .... .je ne fais plus de Silence Radio .... A quoi bon puisqu'il ne mènera à aucune reconquête ....
Je vais donc me contenter de prendre des nouvelles de lui de temps à autre ! Une page se tourne ....
Coucou ^-^
Oui, je te comprends, Heme... Mais par contre, moi, j'apprécie l'effet du SR : mon ex était vraiment en attente d'un contact (que ce soit par amitié ou autre)... De ce fait, il était adorable et enjoué, vraiment de bonne humeur... Il n'y a pas eu d'ennui ou de blancs dans la conversation... Je sent qu'il aurait pu continuer encore si je l'avais laissé parler...

Donc, j'ai atteins ce que je voulais : des moments + forts et marquants plutôt que se tél quasi tous les jours pour parler de banalités...
Il a senti que j'appréciais cette conversation mais que je n'étais pas en attente et ne faisait pas tout pour le garder le + longtemps possible...

C'était + agréable pour moi aussi :roll:

Au fait : il a essayé de me joindre au boulot hier, à ce qu'il m'a dit... Mais manque de chance pour lui, le tél est en dérangement depuis vendredi :lol: :lol: :lol:
Et bien dis donc ... Ca sent quand même le rapprochement tout ca ! Contente pour toi !
Tu as raison c'est vrai que quand on prend des nouvelles moins souvent on en tombe pas dans les banalités et on apprécie beaucoup plus cet instant !
Il en est de même pour moi, je partage ton opinion. Cette solution me convient donc très bien car je ne veux pas non plus rester en mauvais terme avec lui ... je sais que pour lui les choses sont à priori claires alors j'accepte et j'abdique ... S'il a de réels sentiments pour moi alors SR ou non il s'en rendra compte tôt ou tard mais moi je ne joue plus, j'abandonne la partie ! !!!
Ahhh non les filles, je ne reste pas "Potes" non plus !
Je dis juste qu'un échange comme celui d'hier n'a rien de mal ...
On a parlé 10 minutes et que de banalités ... Ca va ? koi de neuf ? le taf ? etc...
Puis on a parlé un petit peu de wow comme d'hab (un geek ne change jamais) et enfin j'ai conclu en lui disant !

"Je suis encore bien gentille de prendre de tes nouvelles car si j'attendais après toi on serait pas dans le caca vilain !"

Il m'a rep : "Trop gentille même .... "

Moi : "Trop ? Non je ne pense pas , arrête tu me flattes ! C'est juste que moi je ne suis pas égoïste et bornée !"

Lui : Moi non plus lol

Moi ! Ouais Genre ! Allez j'y vais ! +

Rien de mal dans tout ca .... juste des nouvelles !
SR ou pas ca ne change plus rien pour moi, c FINI ... bel et bien fini et aujourd'hui je l'accepte pleinement et je me sens réellement prête à aimer de nouveau et à m'investir dans une autre histoire !
Je sais que nous ne nous verrons plus en raison de la distance alors avoir quelques nouvelles m'est nécessaire ...
et bonjour

alors ça commence fort ;)
retour a la casa 13h :D
et on reprends les bonnes habitudes 14h : petage de SR :lol:
il a répondu calme , doux comme un agneau, gentil, il ma raconté sa vie , si bien ke j'ai pu largement comprendre kil n'a pas dautre femme dans sa vie et ke la dorade cétait bien un poisson kil a peché avec un ami ! :P yeaaaaaaaaa

tain, ça vallait le coup 1/de partir en vacances impros et 2/ de peter ce sr !! :mrgreen:

bon vous vous en doutez bien impossible de tout lire , 17 pages de retard c'est pas rien
donc jattends une synthese des protagonistes de la "manipulation" :geek:
tain je lis vos posts a l'envers et c'est preske plus drole ka l'endroit

donc je reprends page 330 : CHAMPAGNE !!

champagne pour le petage de sr de praline
champagne pour labdication de Heme
champagne pour le retour de FIG (t'es là Fig? :mrgreen: tu SR ises toujours autant? :lol: )

et champagne pour mon retour : ba voilà jy suis

CHAMPAGNE ALORS
camille a écrit :CHAMPAGNE ALORS
Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!! Et champagne pour ton pètage de SR aussi! Hic... On va toutes rouler sous la table :P :idea: :P
camille a écrit :il a répondu calme , doux comme un agneau, gentil, il ma raconté sa vie
Ca marche bien un petit SR... Sur le mien même chose avec 3 semaines sans se parler :mrgreen:
biensur , tu peux gouter c'est un salon, tu entres tu t'assoies , tu prends une coupette et un bout de gateau au speculos ! :D

perso, je boukine j'ai encore 10 pages a me farcir !! :geek:

sinon je vous remercie d'avaoir lancer l'alerte rouge orange violette, qui m'est arrivé tout en haut des montagnes des pyrénées !! jen profite pour dire merci a Karen ki s'est fait l'echo et ki a su faire tache dhuile pour le "tout va bien" ;)

helas je ne suis pas rentré avec mon alter ego , mais bon un peit petagede sr en bon et due forme au retour et me revoici dans les tartings blocks ! :twisted:
HAHAHA tout le monde SRiseeeeeeee (SRise sur le gateau si coco ou fig ne brisent rien :lol: :lol: bon ok sa fai rire que moi ... )

LES FILLES J AI DU NOUVEAU :

Je l ai vu tout a l heure... Enfin croisé ! Mais j ai fai un enorme interdi: je l ai vu assis a une terrasse d un bar et bah j ai été prendre un truc aussi... et vous savez quoi ? IL MA MEME PAS SALUé ! alors qu il ma passé 3x devant !

Bref vous cassez les sr mais moi je fais pire : je provoque trop les '' hasards ''

Il etais avec une fille, ca avais pas l air d etre sa miss ...

HEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELP
il t'as mis un vent si jai bien compris mais paske monsieur trouduc était accompagné sinon il fairait pas homme invisible
pffffffffffffff trop connu
allez hop lola - footing 20 mn pour feter les nerfs , bon si t'es du nord et kil pleut c'est pas grave 40 abdos fessiers, pour kil voye la prochaine fois ce kil a perdu de visu!!!!!!!!
Mmm j appelle pas ca un vent, j étais accompagnée aussi si tu veux tout savoir ;) ( bon ok c étai des potes... :roll: )

c es meme pas qu il étais accompagné a mon avis , c es juste qu il sai TROP pas comment réagir ! un gosse quoi :? J ai plein d'ex qui reagissent comme ca les mois suivants la rupture!! Maintenant qu on se reparle ils trouvent tous sa '' normal '' :shock: va comprendre :mrgreen:

Pour ce que es des abdos fessiers j en ai deja, la je paufine ma voix au piano par contre( il s en fous des bimbo - heureusement... ! reste plus qu avoir un QI de 160 hahahah)

Pour toi camille j ai plein de series TV trop bien , ca va te faire eviter de l appeler ! ;)
c clair ça c un avantage loute!!!!!
et puis regarde tu reussis tes exams en plus! je suis fiere de toi!!!!!

lola le tien il est collector qd meme!!!! serieux ça m'enerve ce genre de comportement!!!!

moi RAS, tout va pour le mieux ds le meilleur des mondes! mais bon je me tiens aux aguets!

coco je suis contente de vois que ça va meme si t'as pété ton SR! et t inquietes les sentiments ça passe tjs... enfin normalement :lol:

sinon tu lui as dit koi à ton ex?
je lui ai proposé de lui rendre son tout petit billet de 50; ce a koi il a repondu : si tu vas en espagne ramenes moi plutot d clopes avec sil te plait ! 8-)
donc ya de la REVOYURE dans l'air :mrgreen:

sur ce, jentendais tapoter sur le clavier derriere alors g direct balancé "je vais te laisser tu sembles okupé" :? et là il me sort :

"non non je leur dit kil aille se faire foutre a ces cons (il parlait de wow)

biiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeen mais peut mieux faire (rattrappage pour lui, c'est trop moyen)
:arrow:
et hop il ma raconté ses coups de soleil, sa peche, ses recherches demplois " :roll:

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii JE NINTERPRETE PAS mais je constate :

ke le mr était content de mentendre ;)
SR+7. Coucou tout le monde, j'éspère que vous allez bien, je vois qu'il y'a pleins de rebondissements. Moi de mon côté RAS. Je tiens mon SR. Je pars bientôt à l'aut' bout du monde cooool je ne compterais plus les jours. ;)
BRAAVO loutte pour tes exams moi aussi j'ai fait droit et je sais que le passage 1ere -2e année est costaud alors félicitation!!! et accroches toi bien pour la 2e année!!! A+
Felicitations Loute

Très contente pour toi !

Coco et Praline : Moi je dis Champagne !

Lola : Ne cherche pas des excuses à ton ex qui justifie son comportement ! Quand on est correct on va dire BONJOUR au moins ou on adresse un petit signe de la tête ! Heureusement que le mien ne m'a jms fait ca ... je le défonce avec l'épée de Praline MDR Remarque je ne risque pas de le croiser ! En tout cas cesse de provoquer les hasards sinon il va se dire que ca fait bcp de coïncidences mdr

Fig : Rien a redire comme d'hab, tu es la reine de la manipulation donc bon ... lol

Et pour les autres, Steph entre autres ! Un gros Bécot :lol: :lol: :lol:
salut les arrachés! :?

alors dans la famille: " j'ai des galeres et ça ne s'arrete pas " je demande LA MERE CAMILLE

ouééééééééééééééé

BONNE PIOCHE :mrgreen:

ET PLUS DE VOITURE , KC, GARAGE, devis en cours (entre 400 et 1000e) :cry:

KI DIT MIEUX POUR CE DEBUT DE JOURNEE????
Alors après une bonne lecture et de "bons" amis, on m'a dit : "LA ROUE TOURNE" :shock:

question 1 : où est cette putain de roue ?? :?: :?:
question 2 : esk il faut mettre de l'huile? si oui LAQUELLE? :roll:
question 3 : eske je peux la faire tourner s'il vous plait ??? :P

vous avez 4h - (pour me convaincre lolololololol)
camille a écrit :Alors après une bonne lecture et de "bons" amis, on m'a dit : "LA ROUE TOURNE" :shock:

question 1 : où est cette putain de roue ?? :?: :?:
question 2 : esk il faut mettre de l'huile? si oui LAQUELLE? :roll:
question 3 : eske je peux la faire tourner s'il vous plait ??? :P

vous avez 4h - (pour me convaincre lolololololol)
question 1: l'ai pas trouver non plus moi
question 2: ben de la qui degraisse bien pour les notres coco
question 3: ??????
Heme80 a écrit : Lola : Ne cherche pas des excuses à ton ex qui justifie son comportement ! Quand on est correct on va dire BONJOUR au moins ou on adresse un petit signe de la tête ! Heureusement que le mien ne m'a jms fait ca ... je le défonce avec l'épée de Praline MDR Remarque je ne risque pas de le croiser ! En tout cas cesse de provoquer les hasards sinon il va se dire que ca fait bcp de coïncidences mdr
Je saaais et j allais pas me rabaisser a lui dire MOI bonjour! t es foooooooou ^^ Mais je sais qu il attendais que ca et non mon petit boubou :twisted: Mais tu as tout a fait raison il va falloir que je cesse ce petit jeu et que je relise la methode .... !!!
steph74 a écrit :
question 1: l'ai pas trouver non plus moi
question 2: ben de la qui degraisse bien pour les notres coco
question 3: ??????

q1: Moi je me dis que le vent chnage, c es plus simple a imaginer xDDDD
q2: heum j essaie d'allumer mon ventilateur dans l autre sens sa marche pas
q3: honnetement, ni le vent, ni la roue
les filles, je ne vous ai pas raconté...

mardi apres midi, je marchais dans la rue avec ma mere, pi je reçois un sms de mon boulet de 18 ans (apres 3 jours de sr de sa part= reccord ) : "là tu es entrain de marcher"
je me retourne, personne...
pi un 2eme sms " là tu es avec une dame"
j'ai halluciné... :shock:

pi hier aux oraux ( et oui sur 13, on était que 2 à les passer), mon boulet de 30 ans obsédé de la quequette ( qui ne me lache pas depuis le jour de la rupture...) m'a sorti encore une fois que j'étais une tres jolie femme, et m'a encore demandé si j'avais un copain...apres avoir validé notre année tous les deux, il a voulu absolument manger avec moi...une pote m'a téléphoné au meme moment, et je me suis barée de la fac :shock:

soit ils sont trop jeunes, soit trop vieux :lol:
Modifié en dernier par loute le 25 juin 2009, 12:02, modifié 1 fois.
Ouais mais trop vieux pour Loute :lol: :lol:
Loute on doit avoir dans les mêmes ages je pense, et bien je dis que 30 ans c'est bien ! Excuse moi mais les mecs n'ont pas la même maturité que nous à nos ages ! Donc si c pour retrouver un mino de 24 ans mais qui ne sait pas ce qu'il veut moi je dis "Vive les mecs plus agés !"

Coco, Pour la Roue, je pense qu'elle ne vas pas tarder ! Si je la croise je lui dis direct de descendre te rendre une petite visite !
Par contre oui il faut la graisser et il faut savoir l'attirer en mettant toutes les chances de son coté, MENTALEMENT pour aller bien !

Steph c'est la même, ne t'en fais pas elle tourne TOUJOURS !
Des fois, elle est juste un peu lente !

Lola : Pour en revenir à ce dont tu parlais, je pense sincèrement que si tu ne joues plus à provoquer le hasard ton ex agira différemment ! Là il t'ignore car il voit très bien que tu n'es pas reconstruite ! Courage ma belle !
allez un peu danimation pour ce 12/14h

alors j'ai presssssssssssssssssssske tenue 24H!!! c'est Fig ki va etre fiere de moi lolololololol

GROS PETAGE DE SR via MSN :mrgreen:

alors très bonne conversation, beaucoup d'infos de la part du mr, et bien je n'ai kune chose a dire :

ça fait du biennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn :D
camille a écrit :et surtout on n'attends aucune reponse !!
c'est juste un petit shoot de crétin pour passer le tps !
:P :P :P Humoristique, n'attendant aucune réponse, juste une touche d'humour sur ce dont il m'a parlé au tél ;)
Histoire de lui redonner une bonne raison et l'envie de me recontacter... Et le plaisir de ne pas lui répondre LOL :lol: :lol: :lol:
Heme Météo vous informe que malgré les conditions climatiques étouffantes, aucun pétage de SR (si je puis dire vu que je ne le suis pas vraiment ! ) ne se présente à l'horizon malgré des vents d'ouest à 90km/h et une pression atmosphérique de 1204 hPa !

Aujourd'hui le soleil se couchera à 22h42 et nous fêterons les Prosper !

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Arrête la fumette hemeeeee !
camille a écrit :JE SUIS EN SR DEPUIS MIDI mddddddrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
:lol: :lol: :lol:
camille a écrit :Praline : ça dit koi ce sms? c envoyé ?répondu?
c'est pour ce week-end (d'habitude, je lui envoie plutot en semaine :P ) : histoire de le laisser sur les bonnes impressions quelques jours, puis de relancer délicatement les "souvenirs" :mrgreen:

Oh, une plaisanterie rapport à nos surnoms, les vaccins qu'il doit faire et les "bestioles" (qu'il déteste et moi adore) qu'il trouvera là-bas :mrgreen: Il adore les animaux mais déteste les araignées :lol: :idea: :lol: Il est déjà vert rien que pour ça ;)

Ben, oui, j'ai déjà vu qu'il y a plein de zolies bêbêtes :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Je vais m'amuser comme une folle s'il m'invite réellement là-bas ;) J'adore les grands espaces, lui adore la ville... :arrow: En réalité, c'est moi qui devrait partir :lol: :lol: :lol:
Modifié en dernier par Pralineglacée le 25 juin 2009, 16:16, modifié 1 fois.
figurine a écrit :
camille a écrit :
loute a écrit : soit ils sont trop jeunes, soit trop vieux :lol:
hein?koi? 30 ans c'est pas trop vieux ! surtout avec les hommes !!!!

graaaaaaaaave c le meilleur age!!!!!!

c'est le meilleur age pour vous les filles...moi j'ai 21 ans!
ce mec là ne sort pas du tout, et met des chemises à colles brodés...!
je trouve ca meme degeu de me mettre avec quelqu'un de cet age!

moi je veux un petit mec vers 23/24ans ca serait nickel... :roll:
Bon ben voilà c fait ! Merci COCO d'ailleurs .. (elle m'a soufflé des bonnes raisons)
Jvous explique le topo ...
En gros Monsieur est froid etc...car il a décidé de me laisser vivre ma vie car je lui ai dis ya longtemps qu'etre ami c impossible! je cite : ' Etre amis tous les deux c pas possible tu m'as dis, très bien alors je te laisse vivre ta vie et te trouver quelqu'un de bien ...(Oups c déjà fait) "

Cet abruti croit que j'ai un mec car mon précédent pseudo msn était :" Bientot des mini-vacances , j'arrive mon Prince .... " Ceux qui me lisent dans d'autres posts savent que mon Prince n'est autre que Jérome du Fofo :lol: :lol: :lol: :lol:

Bref du coup IL EST JALOUX ! Croyez moi vous pouvez demander a coco qui a tout suivi, ces réactions le trahissent !
De plus Monsieur ne fait pas la gueule soit disant, il est comme ca avec tout le monde ! Soit ....

Je l'ai donc quitté sur une note très douce ... le laissant dans ses illusions mais en concluant sur une note très gentille qui pourrait le laisser penser que je suis amie maintenant, que j'ai un mec et que j'ai tourné la page !
G conclué par un "tu c ou me trouver ! Bye "
Il a rep : Bye

Et la sous les merveilleux conseils de notre Coco nationale g rep : J't'aime bien quand même vilain ;)

il a rep : ;)

Voili voilou !

Il m'a fais beaucoup mal au bide la .. il est meme revenu sur le sujet de mon SR mais bon je pense avoir gagné cette bataille !

MERCI COCOOOO
Heme80 il ne croit pas forcement que tu as un mec, il fait STYLE de le croire...afin que tu puisses le rassurer...
et non, ca ne trahi peut etre rien du tout, meme quand la rupture date de 3 ans, les mecs n'aiment pas savoir que leurs ex ont retrouvé quelqu'un...ils reste possessifs...

à toutes ca serait bien que vous arretiez à chaque fais et gestes de votre ex d"interpreter en vous disant ceci et cela..

je vais etre dur mais pour moi les seules qui avancent sont steph et eva...(sans compter théo qui est déja loin ^^)
dsl d'etre si directe mais les filles, de l'exterieur, on croirait vraiment que vous vous accrochez à tout ce que vous pouvez...peut etre que je me trompe...je l'espere d'ailleurs ;)

eva, ahhhhhhh enfin une qui est ok avec moi! :lol:
steph74 a écrit :louloute tu es gentille mais franchement je n'avance pas d'un pouce...Vu mon moral cette semaine je peux te dire que c'est meme du recul!
si steph, pour moi, tu es une qui fait le plus de progrés!
tu sais pourquoi?????? parce que meme si tu as encore des sentiments pour ton ex, que tu penses à lui, que tu souffres...tu as ouvert les yeux: tu sais que c'est fini...et c'est la base pour avancer.
prends le temps qu'il te faudra pour l'oublier, mais le principal est de ne pas fuire sa douleur, car le fait de repousser le processus de deuil est encore pire...
louloute merci mais encore heureux que j'ai un peu avancé on est restés ensemble un mois et ça fait presque 8 mois que c'esf fini! :lol:
et encore pas tant que ça je l'aime toujours j'ai toujours l'espoir qu'on se remette ensemble un jour, je me vois qu'avec lui pour l'instant...
même si je sais que je devrais pas penser tout ça....

et puis je lui ai quand même envoyé un mail samedi pour avoir des nouvelles, il m'a répondu dans la journée en me disant que si j'avais un apéro ou un pique nique lundi je lui dise (je note qu'il ne veut absolument pas un tête à tête avec moi il veut juste s'inscruster à mes sorties :lol: )
je lui ai répondu que lundi j'avais rien de prévu je lui ai proposé une sortie un autre jour (avec d'autres gens pas que tous les deux)et j'ai dit que je le tiendrais au courant si j'avais une autre sortie prévue, il m'a même pas répondu!
et là bonne nouvelle: j'étais même pas triste, juste énervée contre lui!
non mais sérieux il peut pas répondre quand même je suis sensée deviner qu'il est pas dispo quand je lui ai proposé! abruti! :lol:
et il peut se gratter pour que je le tienne au courant de quoi que ce soit!

malgré tout ça j'espère toujours (oui je sais je suis bizarre :lol: ) mais je le vis assez bien en ce moment j'aime ma vie sans lui même si je préfèrerais avec lui...
le poste de pétale de ronce m'a bien aidée, les mails de méli aussi!

puppis j'ai pas trop suivi ton histoire mais moi ce que je constate c'est que j'idéalise moins mon ex quand je rompts mon sr...donc ça peut être une bonne idée à voir...
mais son comportement a quand même été blessant (même si on sait pourquoi il s'est comporté comme ça c'est parce que sa copine a dû lui faire une scène)
c'est normal que ça te fasse mal!
il pourrait carrément répondre pour le barbec! c'est nul ce comportement!
moi je serais toi je lui proposerai plus rien et qui sait peut être qu'il va réfléchir et se rendre compte qu'il s'est comporté comme un gros goujat!

ou alors 2e option tu lui envoies un mail en lui disant ce que tu penses histoire de te défouler!
fais comme tu le sens cocotte
mais je comprends que ce soit dur moi ce qui m'aide aussi c'est qu'il est toujours célibataire...s'il avait une copine je pèterai un câble je crois!

courage ma belle bisous
figurine a écrit :
et coco alors???? lolllllll

bon puppis je file sur ton post lol
bhé alors ça va pas mal mais je suis a pied presque donc mon ex ma gentiment proposé de memmener ou je veux ???!!!!!!!!!!!

"mais au paradis, au pays des jours heureux, des amoureux !!!cher ami!

bon je crois pas ke sa caisse pourrie pourra me transporter jusque là

donc je SR en attndant une fusée , MA FUSEE lolololol
  • 1
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36
  • 238