Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
t'en fais pas pour ça. t'as l'avantage, il a bien dit qu'elle avait des maniere qu'il apreciait pas.
T'as juste a rester de ton coté et te faire oublier qlq jours, et elle va degager vite fait quand il se rendra compte que tu vaut bien mieux qu'elle :D
Moi de mon coté, je le vois connecté en pleine journée alors qu'il travail normalement.
Pendant qlq semaine il était plus trop connecté et là quand j'ai changer de statut fb il est réapparu :o

Bon je sais ca a peut etre rien avoir mais bon... :p
Je me demandais si je pouvais aller lui parler du genre; Tu bosse pas? un bug dans le réseaux?
Ca servirait a rien, a part lui montrer que je le guete encore, et au mieux ca engage la conversation.
J'hesite, je me suis promise d'attendre que ce soit lui qui vienne me parler.
alors attends ! pack c''est vrai que là ça fait la guetteuse !.

moi il réponds plus à rien il a carrement éteint son tel ..; le dernier msg de ma part c'était :

prends toi en a la bonne personne moi j'ai rien fait ! et c'est moi qui en souffre tu te trouve ça normal de me dire tout ça à mo et pas à elle ??

je sais que tu n'y ai pr rien , mais ça me rends folle quand je vois que je tu me met dans le mm panier qu'elle ! ouvre les yeux !

voila c'était sur le coup des nerf !
STOOOOOOOOP Soso!

Dit-lui que tu coupes tout contact avec lui.
Nous t avons conseiller de faire un sr, mais les contacts continuent, et ca ne fait que se deteriorer.

Ton Monsieur, il agit comme un con!
Et en plus c'est lui qui joue la victime
Il ne s'excuse pas envers toi
Et quoi encore, il veut peut-etre que tu lui masse les pieds, pour le relaxer de tout le stress que ca lui a causer.

Soso, ce n'est pas important si la next est bien ou pas bien, l'important est que coupe tous, tous, tous, tous, contact avec lui. La c'est important que tu lui montres la limites a ne pas franchir.

Et la Soso, si tu ne demandes pas de respect via-a-vis cette situation, lui ne le fera pas. Il en peu plus le Monsieur, 2 filles qui se battent pour lui, et en plus c'est lui la victime euh....

Ne t abaisse pas a leur niveau
Et nous te le disons toutes sr sr sr
Courage Soso

Tu as le droit de lui envoyer un dernier sms ou tu lui dit que tu en as assez. Que tu laches prises et sans rancune.
Et qu'il ai assez de respect pour toi, pour te laisser tranquille.

Maintenant, c'est mon point de vue, mais si ca continue comme ca Soso, ni tu vas le recuperer, et il n'y a rien dans cette situation qui est saine pour ton esprit

Courage
tu sais quoi annick !! tu m'a fait pleurer :(
car tu as trop raison et je le sais au fond de moi ... je sais que je dois couper les ponts car mm si avec elle ça marche pas il en aura une autre de tte façon !

avant midi je lui ai laisser un msg vocal ( c'est là que j'ai vu que son tel était eteint) j'avais les larmes aux yeux je lui demande de me rappeler que je lui dise ce que j'ai a lui dire une bonne fois pr tte et qu'on en finnisse qu'il me laisse tranquille ...

franchment il a abuser de me parler comme ça ! sachant que je n'ai rien fait c'est moi la victime dans tout ça pas lui !!
c'est dur mais il le faut !
annick15 a écrit :STOOOOOOOOP Soso!

Dit-lui que tu coupes tout contact avec lui.
Nous t avons conseiller de faire un sr, mais les contacts continuent, et ca ne fait que se deteriorer.

Ton Monsieur, il agit comme un con!
Et en plus c'est lui qui joue la victime
Il ne s'excuse pas envers toi
Et quoi encore, il veut peut-etre que tu lui masse les pieds, pour le relaxer de tout le stress que ca lui a causer.

Soso, ce n'est pas important si la next est bien ou pas bien, l'important est que coupe tous, tous, tous, tous, contact avec lui. La c'est important que tu lui montres la limites a ne pas franchir.

Et la Soso, si tu ne demandes pas de respect via-a-vis cette situation, lui ne le fera pas. Il en peu plus le Monsieur, 2 filles qui se battent pour lui, et en plus c'est lui la victime euh....

Ne t abaisse pas a leur niveau
Et nous te le disons toutes sr sr sr
Courage Soso

Tu as le droit de lui envoyer un dernier sms ou tu lui dit que tu en as assez. Que tu laches prises et sans rancune.
Et qu'il ai assez de respect pour toi, pour te laisser tranquille.

Maintenant, c'est mon point de vue, mais si ca continue comme ca Soso, ni tu vas le recuperer, et il n'y a rien dans cette situation qui est saine pour ton esprit

Courage
:-1

Soso moi je suis un mec et je crois qu'il s'amusent bien à tes dépends à jouer à la victime. Dsl je ne veut pas faire les troubles fêtes mais il te ment complètement. À mon avis il fréquente cette fille et la baise sûrement.. (penses-tu quil va te dire la vérité?) :( La il est frustré car il voulait vous garder les 2 de sont côté au cas où! Ou est ton orgueil et ta fiertée ma belle..!?? :cry: Tu devrais couper tout contact avec lui et lui dire qu'il aille se faire foutre avec sa pétasse de folle. Qu'il t'as perdu pour de bon. Tu vas voir après quelques semaines il va la foutre à la porte et reviendra en rampant. Et tu verras à ce moment s'il te mérite et tu le veux encore! Ouff dsl de ma monté de lait :evil:
ptilapin a écrit :Moi de mon coté, je le vois connecté en pleine journée alors qu'il travail normalement.
Pendant qlq semaine il était plus trop connecté et là quand j'ai changer de statut fb il est réapparu :o

Bon je sais ca a peut etre rien avoir mais bon... :p
Je me demandais si je pouvais aller lui parler du genre; Tu bosse pas? un bug dans le réseaux?
Ca servirait a rien, a part lui montrer que je le guete encore, et au mieux ca engage la conversation.
J'hesite, je me suis promise d'attendre que ce soit lui qui vienne me parler.

Ne fait pas ca ptilapin.. Laisse le revenir par lui-même.. Moi aussi je me trouve plein d'excuses pour essayer de la contacter..
Mais oublie ca! Elle va le faire ou qu'elle aille se faire voir ailleur.. :evil: Si elle m'aime et que je lui manque elle sait ce qu'elle a à faire. Fini le temps qu'elle me crois aquis, fini d'être tjrs à ses pieds, tanné d'être la victime.. Je suis un mec fière et orgueilleux. Elle va s'en mordre les doigts un jour hihi! :D SR J+ 15 !! :-Ban
soso83 a écrit :tu sais quoi annick !! tu m'a fait pleurer :(
car tu as trop raison et je le sais au fond de moi ... je sais que je dois couper les ponts car mm si avec elle ça marche pas il en aura une autre de tte façon !

avant midi je lui ai laisser un msg vocal ( c'est là que j'ai vu que son tel était eteint) j'avais les larmes aux yeux je lui demande de me rappeler que je lui dise ce que j'ai a lui dire une bonne fois pr tte et qu'on en finnisse qu'il me laisse tranquille ...

franchment il a abuser de me parler comme ça ! sachant que je n'ai rien fait c'est moi la victime dans tout ça pas lui !!
c'est dur mais il le faut !

Oui. Il le faut Soso
Et je te promets que lorsque que TU VAS DIRE STOP,
Ca etre dur mais tu vas te sentir mieux car tu te respectes.

Il y a toute une equipe ici, pour te soutenir
Pleures avec nous, mais avec lui c'est fini les pleurs et les attentes.
Ne lui montre plus d'intérêt

Vient ici, nous le dire, mais pas a lui
Basta

Jour 1 de ta reconstruction :)
oui il le faut là ! je vais lui dire qu'il est allé trop loin ! que je mérite pas ça ! que c'est trop facile de passer ses nerfs sur moi alors que pour une fois moi je n'ai rien fait ni appeler ni chercher à savoir !

et puis qu'il se trouve quelqun de tte façon si elle est pas conne elle le quittera cet égoiste égocentrique et immature ! qui ne peut etre dans une relation que si la fille ne lui demande rien pas d'effort pas d'appel et pas de sms !!

dimanche j'étais avec lui et ses parents à visiter la ville à manger avec eux à m'interreser à sa vie .et aujourd'hui sa pétasse hystérique cherche à faire sa curieuse avec moi ! et lui me met dans le mm panier qu'elle et nous envoie chier !!

c'est ce qui me fait le plus mal ! de voir que je suis au mm niveau apres tout ça !
j'en ai marre et il y a pas 36 solutions pour m'en sortir c'est de couper les ponts !
il le faut il faut que je lui dise de me laisser mm si ça me brise le coeur !
mais je peux pas pleurer tte les semaines au bureau à chaque fois que j'apprend un truc !
Maria2219 a écrit :Soso, annick et les autres ont 1000 fois raison, SR strict pout toi, fache toi un peu!
Ptit lapin, tiens bon ton SR, en le recontactant tu risque de retomber dans l'attente...
UnHomme, comment vas tu?
Ca va mieux ajd.. Car je suis fière de mon SR malgré que jai rêvé toute la nuit de elle.. loll ..

Et toi ma belle !? Comment vas-tu ? :)
Soso, si tu lui envois un message pour couper les ponts, ne laisse pas de porte ouverte, regarde ce que j'ai écrit à mon ex "je ne veux plus te voir, ni entendre parler de toi, je ne veux plus me rappeler à quel point j'ai pu donné a un type comme toi, a quel point j'ai pu me sentir humiliée et bafouée"

Reponse de l'intéressé 2 jours plus tard : "libre à toi de te sentir humiliée et bafouée (oui oui c'est vrai que j'adore avoir ce genre de sentiments), mais sache que quoiqu'il arrive, je serais tjs la pour toi que tu le veuilles ou non, si tu as besoin"

Envois le chier loin mais tres loiiiiiiiiiiiiiiiiiiin !

J'ai aussi écrit "laisse moi t'oublier, sache que c'est toi qui m'aura faite fuir", reponse une semaine plus tard "tu me manques", reponse 2 semaines plus tard "je sais que je t'aime, j'ai besoin de te voir"

Donc c'est quitte ou double, mais quoiqu'il arrive ca fait réagir dans un sens ou dans l'autre !
soso83 a écrit :oui il le faut là ! je vais lui dire qu'il est allé trop loin ! que je mérite pas ça ! que c'est trop facile de passer ses nerfs sur moi alors que pour une fois moi je n'ai rien fait ni appeler ni chercher à savoir !

et puis qu'il se trouve quelqun de tte façon si elle est pas conne elle le quittera cet égoiste égocentrique et immature ! qui ne peut etre dans une relation que si la fille ne lui demande rien pas d'effort pas d'appel et pas de sms !!

dimanche j'étais avec lui et ses parents à visiter la ville à manger avec eux à m'interreser à sa vie .et aujourd'hui sa pétasse hystérique cherche à faire sa curieuse avec moi ! et lui me met dans le mm panier qu'elle et nous envoie chier !!

c'est ce qui me fait le plus mal ! de voir que je suis au mm niveau apres tout ça !
j'en ai marre et il y a pas 36 solutions pour m'en sortir c'est de couper les ponts !
il le faut il faut que je lui dise de me laisser mm si ça me brise le coeur !
mais je peux pas pleurer tte les semaines au bureau à chaque fois que j'apprend un truc !
:-1 :-Bra :-1

oui, c est assez Soso. il ne manquerait plus que tu perdre ton travail :)

jour 1 de ta reconstruction
jour I de son regime sec, car tu vas arrete de nourrir son ego, et ses besoins affectifs et tu vas t occuper des tiens

Bravo Soso
:-Clap :-Clap :-Clap
unhomme a écrit :
Maria2219 a écrit :Soso, annick et les autres ont 1000 fois raison, SR strict pout toi, fache toi un peu!
Ptit lapin, tiens bon ton SR, en le recontactant tu risque de retomber dans l'attente...
UnHomme, comment vas tu?
Ca va mieux ajd.. Car je suis fière de mon SR malgré que jai rêvé toute la nuit de elle.. loll ..

Ca va, engueulade hier soir mais il réalise je crois que je ne suis plus a sa botte, je reprend un peu mes distance le temps qu'il comprenne mais ce n'est pas tjr facile a gérer!
Tu sais Maria, bon c'est pas comparable, j'etais bien plus jeune... Mais je me suis remise avec un ex qui m'avait quitté, il est revenu... La relation a été encore fragile et instable pendant 5-6 mois, avant que tout se remette dans l'ordre et que j'arrive à lui refaire confiance. Mais au debut, il continuait à me faire des coups un peu foireux. Mais finalement l'equilibre a finit par revenir. Donc je pense que c'est normal que ça ne soit pas tout rose, il faut que chacun reprenne ses marques...
Flow75 a écrit :Tu sais Maria, bon c'est pas comparable, j'etais bien plus jeune... Mais je me suis remise avec un ex qui m'avait quitté, il est revenu... La relation a été encore fragile et instable pendant 5-6 mois, avant que tout se remette dans l'ordre et que j'arrive à lui refaire confiance. Mais au debut, il continuait à me faire des coups un peu foireux. Mais finalement l'equilibre a finit par revenir. Donc je pense que c'est normal que ça ne soit pas tout rose, il faut que chacun reprenne ses marques...
Tu as sans doute raison, je crois que ce n'est pas facile a gérer, ni pour lui ni pour moi, je ne sais pas ce que l'avenir nous réserve....
Maria2219 a écrit :
unhomme a écrit :
UnHomme, comment vas tu?

Ca va, engueulade hier soir mais il réalise je crois que je ne suis plus a sa botte, je reprend un peu mes distance le temps qu'il comprenne mais ce n'est pas tjr facile a gérer!
Tu fais bien.. Tu n'es plus a sa botte et sa le chicotte sûrement effectivement! Il va te respecter x 1000 la prochaine fois. Aller, tu es sur la bonne voie ma belle.. ;) :bisou:
unhomme a écrit :
Tu fais bien.. Tu n'es plus a sa botte et sa le chicotte sûrement effectivement! Il va te respecter x 1000 la prochaine fois. Aller, tu es sur la bonne voie ma belle.. ;) :bisou:
Merci pour tes encouragement, j'espère que je suis sure la bonne voie parce que qu'est ce que je l'aime ca con la!
Soso, tu dois lui envoyer un sms clair et precis.

pas de tu m as fait mal, pas de ne m appele plus, etc.

tu peux dire dans tes mots ceci

X, j ai bien essayer de sauver ce qu il y avait a sauver entre nous. Mais la, les choses vont trop loin.
J en ai assez. Je lache prise,

Je te souhaite le meilleur, sans rancune
msg de ex sur fb :

Pour des raisons perso, il va y avoir dans pas longtemps une désactivation de mon compte facebook. A l‘avenir, veuillez me contacter sur mon tel uniquement en cas d‘urgence. Merci

non mais allo ??

c'est lui la victime !!??

il m"a tel tt a l'heure j'ai pas vu ! du coup j'ai rappeler messagerie ! et je me suis effondré en pleur j'ai dit que c'était injuste que je méritais pas ça !qu'ils m'ont fait bcp de mal et que je lui pardonne pas sa réaction au final je termine en pleur en disant fais ta vie avec elle et salut !

voila c'est nul mais bon j'en pouvais plus et rien de son coté ..
texto de ''ex : désolé de ma réaction mais j'en ai marre c'est tjs de ma faute je ne suis pas avec elle elle avait pas à faire ça et je lui ai dit . j'en ai marre !

qu'il crève je lui réponds pas !!!! je suis trop énervé et décue et dégouté
Bon, maintenant Soso, c'est terminé !
Ok, c'est toi la victime mais c'est ça que tu veux lui laisser comme impression ? Qu'il a largué une pauvre fille, une victime ?
Non ! Tu es une fille super ! Une fille qu'il va regretter d'avoir laissé filer ! Parce que ce n'est pas lui qui te largue, il a simplement pas été assez futé pour se rendre compte de ce qu'il allait perdre !

Alors, à partir de maintenant, SR pur et dur ! Absolu et aucune réponse si lui te contacte !
Sinon, tu vas avoir affaire à nous et tu as dû constater qu'on n'était pas des tendres (poeles, sangliers...)

Ici, tu as plein d'amis et si tu as besoin de parler en direct, je suis à Marseille, tu es dans le Var, tu viens me voir et je te remonterai les bretelles autour d'un petit apéro au soleil, voire un barbec si tu es sage !
déterminée a écrit :Bon, maintenant Soso, c'est terminé !
Ok, c'est toi la victime mais c'est ça que tu veux lui laisser comme impression ? Qu'il a largué une pauvre fille, une victime ?
Non ! Tu es une fille super ! Une fille qu'il va regretter d'avoir laissé filer ! Parce que ce n'est pas lui qui te largue, il a simplement pas été assez futé pour se rendre compte de ce qu'il allait perdre !

Alors, à partir de maintenant, SR pur et dur ! Absolu et aucune réponse si lui te contacte !
Sinon, tu vas avoir affaire à nous et tu as dû constater qu'on n'était pas des tendres (poeles, sangliers...)

Ici, tu as plein d'amis et si tu as besoin de parler en direct, je suis à Marseille, tu es dans le Var, tu viens me voir et je te remonterai les bretelles autour d'un petit apéro au soleil, voire un barbec si tu es sage !
:-Bra
déterminée a écrit :Bon, maintenant Soso, c'est terminé !

BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOO DETERMINEE :) :)

PS. mon ex aussi. il me maltraite, je peux venir au barbecue...
oui, je sais Determinee
Actuellement avant-hier j ai regarder les prix pour les vols de Marseille :)
mais avec la boutique au ralenti, et que je travaille presque tous les jours,
je pense venir plutot le printemps prochain

Je vais venir remonter les bretelles a Monsieur et prendre un gentil apero avec toi.
tu peux m envoyer les photo de ton gite avec les tarifs..

Si ex et moi, nous nous remetttons ensemble apres notre Voyages en Suisse, nous viendrons ensemble :)
unhomme a écrit :
eleonore a écrit :En forme un homme ce soir ? ;)
Loll pas pire.. sa parrait tant que ca !? :D

Toi ca va un peu mieux ma belle !? Tu es d'attaque pour ton méga SR de 30 jours ? ;)
Oui ca va mieux, c'est gentil de prendre de mes nouvelles :)
Je me remets au sport pour me defouler et ca me fait du bien, pas envie de le contacter , donc 1er jour de SR plutot facile pour le coup :)
Demain sera un nouveau jour :)
C'est la débandade ici ou quoi ;)?

Soso, tu me vires ce guignol, et au galop!
Les filles ont raison, un sms bien senti, le "sans rancune" c'est génial, mais merde, il veut pas que tu viennes lui moucher sa morve aussi??

Déterminée, tu peux compter sur moi cet été :), surement avec ma maman, j'ai envie de lui offrir un peu de méditerrannée qu'elle aime tant...moi aussi je veux bien les tarifs :).

Flow...sur ton post, maria, t'as bien fait pour hier.
unhomme, ca va?
eleonore, bravo ma belle!

NA! ma belle, ou es tu?

Je vous embrasse!
Elieza78 a écrit :C'est la débandade ici ou quoi ;)?

Les filles ont raison, un sms bien senti, le "sans rancune" c'est génial, mais merde, il veut pas que tu viennes lui moucher sa morve aussi??

Déterminée, tu peux compter sur moi cet été :), surement avec ma maman, j'ai envie de lui offrir un peu de méditerrannée qu'elle aime tant...moi aussi je veux bien les tarifs :).

unhomme, ca va?

NA! ma belle, ou es tu?

Je vous embrasse!
Salut notre gourou Elieza!! :P

Je vais super bien ajd merci! Je pète le feu comme on dit ici ! lol ;) Même si j'ai rêvé TOUTE la nuit à cette foutu ex lol, j'avance avec ce SR productif + 15 J :D

Et toi ma douce, comment va ton cerveau après ce bourage de crâne à ton nouveau boulot !? ;) Et jai remarqué qu'au niveau personnel et sa famille sa s'améliore ! Content tu le mérite ma belle! :)
Elieza78 a écrit :C'est la débandade ici ou quoi ;)?

unhomme, ca va?

NA! ma belle, ou es tu?

Je vous embrasse!
Merci Elieza, je me posais juste une question ce soir : le fait qu'il ne réponde pas alors que je lui dit que je n'ai pas eu le moral de la journée a cause de soucis avec ma famille signifie bien qu'il en a rien a carrer de moi ? L'autre fois quand je lui en ai parlé, il m'a dit "je ne suis pas la meilleure personne pour te réconforter, tu devrai plutot en parler à .... ta copine".
Pensez-vous que c'est du désintérêt ou que juste il ne veuille pas prendre trop d'importance depuis ce recontact. Il sait parfaitement ce que je ressens pour lui.. Lors de notre recontacte, il m'a clairement dis qu'il voyait qque je semblais accro à lui et que lui n'etait pas amoureux et ne voulait pas se donner les moyens de l'etre, que la distance etait juste impossible entre nous et qu'il regrettait ce contexte..
Je ne sais plus quoi penser ? Suis je au bout ?
Coucou unhomme!
Je te remercie, ca va bien, même si mon cerveau bout :)

Eleonore, je pense juste que connaissant tes sentiments, il ne souhaite pas te donner de faux espoirs en étant "proche"..je vois plus ça comme du respect que du désintérêt...
Elieza78 a écrit :Coucou unhomme!
Je te remercie, ca va bien, même si mon cerveau bout :)

Eleonore, je pense juste que connaissant tes sentiments, il ne souhaite pas te donner de faux espoirs en étant "proche"..je vois plus ça comme du respect que du désintérêt...
Oui tu as certainement raison, il me respecte, c'est déjà ça..;)
Bonne fin de soirée à tous et merci de vos conseils :)
Qu'est ce qu'on se prend la tête pour ses bouffons franchement...

A chaque fois que j'ai un contact, même indirect avec mon imbécile, je suis déçue. Je crois que je le bloque, et j'abandonne définitivement, s'il a quelquechose à me dire il sait ou me trouver. Moi je rend les armes, j'ai plus la force, et je ne sais meme plus qu'elles sont mes motivations. Qu'il aille rotir en enfer, c'est la seule chose que je suis capable de lui souhaiter !

Le dicton "mieux vaut être seule que mal accompagnée" prend tout son sens.
Bonjour à tous !
Ben alors P'tit lapin , Un p'tit coup de mou ? Tu sais de l 'avoir recontacter moi je regrette depuis un enchainement d'espoir et d'attente pendant une semaine.
Se remettre dans le SR n'est que le mieux qui puisse 'arriver pour moi, me reconstruire, avancer;;
Courage :)
salut à tous !!
déja un grand merci pour votre soutien !! hier soir je suis tombé ko ! trés tot !

donc je n'ai pas répondu à son message et je ne compte pas le faire c'est clair !!!
je dois vraiment tourner la page sur lui car ce genre de situation se reproduira de tte facon avec elle ou une autre ..

oui mais voila facile à dire ! donc j'attaque pour moi mon SR J+1 aujourd'hui !

il s'est enlevé de FB hier soir ... dun coté fais chier ! et d'un autre il me rend service ..

j'ai quand mm de la rancune packe a cause de cette petite conne on se parle plus ! et c'est exactement ce qu'elle voulait et ça ça me rend folle !!!!
Flow75 a écrit :Qu'est ce qu'on se prend la tête pour ses bouffons franchement...

Moi je rend les armes, j'ai plus la force, et je ne sais meme plus qu'elles sont mes motivations. Qu'il aille rotir en enfer, c'est la seule chose que je suis capable de lui souhaiter !

Le dicton "mieux vaut être seule que mal accompagnée" prend tout son sens.
C'est valable pour moi aussi...
Je valide, persiste et signe qu'ils ne méritent pas toute cette attention.

@Elieza et unhomme, je suis là... juste un peu mal... trop mal et ça ne passe pas, alors je laisse faire le temps... ce temps qui ne joue pas en ma faveur en ce moment... Pfff

Camus a dit : « La pensée d'un homme est avant tout sa nostalgie. »
Moi, je ne veux plus ressentir de manque, ce manque de lui... cette nostalgie de notre histoire passée... alors oui, qu'ils aillent rôtir en enfer :mrgreen:

Je vous embrasse toutes et tous et vous souhaite une belle journée!! :-Lov
Oui Soso, tu as bien fait de ne pas lui répondre, et pour Facebook, crois moi c'est un mal pour un bien, ça t'évitera de voir son quotidien à travers ce qu'il veut te montrer..
NA !! Oui qu'ils aillent rotir en enfer hihi j'adore l'expression :)
Maria2219 a écrit :Et moi et moi, je suis trop loin mais vous pouvez venir chez moi manger des crêpes ;-)

Soit j'ai rien compris au principe des distances, soit c'est aussi loin pour nous pour aller chez toi que pour toi pour venir nous voir !
Ceci dit, la Bretagne, ça m'a toujours tentée, alors, avec des crêpes en plus...
Si je n'étais pas si fauchée, je te prendrais au mot et je débarquerais !
En tout cas Déterminée si tu veux venir pas de soucis, tu auras gite et couvert ici, quand il y en a pour 2 il y en a pour 3 :-) En plus je suis au bord de la mer et je suis la reine des crêpe!
Heu si tu as bien cropris pour les distances mais avec une petite fille de 2 ans ce n'est pas toujours facile!
Idem Nini
Maria2219 a écrit :Contente pour toi Eleonore, il faut continuer dans cette voie, tu en a de la chance :-(
Oh tu sais Maria, ce n'est que le debut... Je ne dis pas que les montagnes russes ne vont pas me prendre bientot
Comment ca va toi?
Maria2219 a écrit :Bof ce soir un peu dur, à chaque fois que les choses s'arrangent avec Mr Ex, il y a un pavé qui me tombe dessus, ce soir lettre de mon avocate dans ma boite aux lettre en me disant qu'il a saisie le juges aus affaires familiales!
Ah ouais :/ Dur dur...
Il est donc décidé ? Tu as envies de lui dire que tu as reçu cette lettre ?
Maria2219 a écrit :Je ne sais pas comment réagir, pour le moment je suis un peu sonnée, hier soir message tt gentil et ce soir cette lettre!
Vous avez des avis?
Pour quelle raison, il y a dejà eu un jugement pour la garde ou pas?
Maria2219 a écrit :Non pas de jugement encore on s'était juste mis d'accord avec des avocats avant qu'il revienne mais la ca va être officiel la séparation alors qu'il me dit vouloir revenir, j'avous que je suis un peu paumée...
Et pourquoi ne lui demanderai tu pas ce qu'il souhaite aujourd'hui ? La procédure etait peut etre deja lancée non?
Maria2219 a écrit :Non pas de jugement encore on s'était juste mis d'accord avec des avocats avant qu'il revienne mais la ca va être officiel la séparation alors qu'il me dit vouloir revenir, j'avous que je suis un peu paumée...
Mouais pas claire, mais tu sais se mettre d'accord avec des avocat n'a aucune valeur, mais il y a bien un motif de saisie du juge...
  • 1
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36
  • 91