vous allé bien sur de vous !!
moi je pense pas ! comm j'ai dis il suffit qu'elle s'excuse et voila c'est oublié
annick15 a écrit :STOOOOOOOOP Soso!
Dit-lui que tu coupes tout contact avec lui.
Nous t avons conseiller de faire un sr, mais les contacts continuent, et ca ne fait que se deteriorer.
Ton Monsieur, il agit comme un con!
Et en plus c'est lui qui joue la victime
Il ne s'excuse pas envers toi
Et quoi encore, il veut peut-etre que tu lui masse les pieds, pour le relaxer de tout le stress que ca lui a causer.
Soso, ce n'est pas important si la next est bien ou pas bien, l'important est que coupe tous, tous, tous, tous, contact avec lui. La c'est important que tu lui montres la limites a ne pas franchir.
Et la Soso, si tu ne demandes pas de respect via-a-vis cette situation, lui ne le fera pas. Il en peu plus le Monsieur, 2 filles qui se battent pour lui, et en plus c'est lui la victime euh....
Ne t abaisse pas a leur niveau
Et nous te le disons toutes sr sr sr
Courage Soso
Tu as le droit de lui envoyer un dernier sms ou tu lui dit que tu en as assez. Que tu laches prises et sans rancune.
Et qu'il ai assez de respect pour toi, pour te laisser tranquille.
Maintenant, c'est mon point de vue, mais si ca continue comme ca Soso, ni tu vas le recuperer, et il n'y a rien dans cette situation qui est saine pour ton esprit
Courage
ptilapin a écrit :Moi de mon coté, je le vois connecté en pleine journée alors qu'il travail normalement.
Pendant qlq semaine il était plus trop connecté et là quand j'ai changer de statut fb il est réapparu
Bon je sais ca a peut etre rien avoir mais bon... :p
Je me demandais si je pouvais aller lui parler du genre; Tu bosse pas? un bug dans le réseaux?
Ca servirait a rien, a part lui montrer que je le guete encore, et au mieux ca engage la conversation.
J'hesite, je me suis promise d'attendre que ce soit lui qui vienne me parler.
ptilapin a écrit :unhomme![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Moi Sr J- je compte plus
soso83 a écrit :tu sais quoi annick !! tu m'a fait pleurer![]()
car tu as trop raison et je le sais au fond de moi ... je sais que je dois couper les ponts car mm si avec elle ça marche pas il en aura une autre de tte façon !
avant midi je lui ai laisser un msg vocal ( c'est là que j'ai vu que son tel était eteint) j'avais les larmes aux yeux je lui demande de me rappeler que je lui dise ce que j'ai a lui dire une bonne fois pr tte et qu'on en finnisse qu'il me laisse tranquille ...
franchment il a abuser de me parler comme ça ! sachant que je n'ai rien fait c'est moi la victime dans tout ça pas lui !!
c'est dur mais il le faut !
Maria2219 a écrit :Soso, annick et les autres ont 1000 fois raison, SR strict pout toi, fache toi un peu!Ca va mieux ajd.. Car je suis fière de mon SR malgré que jai rêvé toute la nuit de elle.. loll ..
Ptit lapin, tiens bon ton SR, en le recontactant tu risque de retomber dans l'attente...
UnHomme, comment vas tu?
soso83 a écrit :oui il le faut là ! je vais lui dire qu'il est allé trop loin ! que je mérite pas ça ! que c'est trop facile de passer ses nerfs sur moi alors que pour une fois moi je n'ai rien fait ni appeler ni chercher à savoir !
et puis qu'il se trouve quelqun de tte façon si elle est pas conne elle le quittera cet égoiste égocentrique et immature ! qui ne peut etre dans une relation que si la fille ne lui demande rien pas d'effort pas d'appel et pas de sms !!
dimanche j'étais avec lui et ses parents à visiter la ville à manger avec eux à m'interreser à sa vie .et aujourd'hui sa pétasse hystérique cherche à faire sa curieuse avec moi ! et lui me met dans le mm panier qu'elle et nous envoie chier !!
c'est ce qui me fait le plus mal ! de voir que je suis au mm niveau apres tout ça !
j'en ai marre et il y a pas 36 solutions pour m'en sortir c'est de couper les ponts !
il le faut il faut que je lui dise de me laisser mm si ça me brise le coeur !
mais je peux pas pleurer tte les semaines au bureau à chaque fois que j'apprend un truc !
unhomme a écrit :Ca va, engueulade hier soir mais il réalise je crois que je ne suis plus a sa botte, je reprend un peu mes distance le temps qu'il comprenne mais ce n'est pas tjr facile a gérer!Maria2219 a écrit :Soso, annick et les autres ont 1000 fois raison, SR strict pout toi, fache toi un peu!Ca va mieux ajd.. Car je suis fière de mon SR malgré que jai rêvé toute la nuit de elle.. loll ..
Ptit lapin, tiens bon ton SR, en le recontactant tu risque de retomber dans l'attente...
UnHomme, comment vas tu?
Et toi ma belle !? Comment vas-tu ?
Flow75 a écrit :Tu sais Maria, bon c'est pas comparable, j'etais bien plus jeune... Mais je me suis remise avec un ex qui m'avait quitté, il est revenu... La relation a été encore fragile et instable pendant 5-6 mois, avant que tout se remette dans l'ordre et que j'arrive à lui refaire confiance. Mais au debut, il continuait à me faire des coups un peu foireux. Mais finalement l'equilibre a finit par revenir. Donc je pense que c'est normal que ça ne soit pas tout rose, il faut que chacun reprenne ses marques...Tu as sans doute raison, je crois que ce n'est pas facile a gérer, ni pour lui ni pour moi, je ne sais pas ce que l'avenir nous réserve....
Maria2219 a écrit :Tu fais bien.. Tu n'es plus a sa botte et sa le chicotte sûrement effectivement! Il va te respecter x 1000 la prochaine fois. Aller, tu es sur la bonne voie ma belle..unhomme a écrit :Ca va, engueulade hier soir mais il réalise je crois que je ne suis plus a sa botte, je reprend un peu mes distance le temps qu'il comprenne mais ce n'est pas tjr facile a gérer!Maria2219 a écrit :Soso, annick et les autres ont 1000 fois raison, SR strict pout toi, fache toi un peu!Ca va mieux ajd.. Car je suis fière de mon SR malgré que jai rêvé toute la nuit de elle.. loll ..
UnHomme, comment vas tu?
Et toi ma belle !? Comment vas-tu ?
unhomme a écrit :Merci pour tes encouragement, j'espère que je suis sure la bonne voie parce que qu'est ce que je l'aime ca con la!
Tu fais bien.. Tu n'es plus a sa botte et sa le chicotte sûrement effectivement! Il va te respecter x 1000 la prochaine fois. Aller, tu es sur la bonne voie ma belle..![]()
eleonore a écrit :Perso le "sans rancune " j'ai essaye une fois, et ca l'a interpellé
Flow75 a écrit :Moi je caserais bien un "c'est mieux pour tout le monde", genre je prend la decision à ta place, et ne te laisse pas le choixÇa aussi jaime bien! lol En faite ça avec le ''sans rancune'' sa tue!
eleonore a écrit :En forme un homme ce soir ?Loll pas pire.. sa parrait tant que ca !?
déterminée a écrit :Bon, maintenant Soso, c'est terminé !
Ok, c'est toi la victime mais c'est ça que tu veux lui laisser comme impression ? Qu'il a largué une pauvre fille, une victime ?
Non ! Tu es une fille super ! Une fille qu'il va regretter d'avoir laissé filer ! Parce que ce n'est pas lui qui te largue, il a simplement pas été assez futé pour se rendre compte de ce qu'il allait perdre !
Alors, à partir de maintenant, SR pur et dur ! Absolu et aucune réponse si lui te contacte !
Sinon, tu vas avoir affaire à nous et tu as dû constater qu'on n'était pas des tendres (poeles, sangliers...)
Ici, tu as plein d'amis et si tu as besoin de parler en direct, je suis à Marseille, tu es dans le Var, tu viens me voir et je te remonterai les bretelles autour d'un petit apéro au soleil, voire un barbec si tu es sage !
déterminée a écrit :Bon, maintenant Soso, c'est terminé !
Ok, c'est toi la victime mais c'est ça que tu veux lui laisser comme impression ? Qu'il a largué une pauvre fille, une victime ?
Non ! Tu es une fille super ! Une fille qu'il va regretter d'avoir laissé filer ! Parce que ce n'est pas lui qui te largue, il a simplement pas été assez futé pour se rendre compte de ce qu'il allait perdre !
Alors, à partir de maintenant, SR pur et dur ! Absolu et aucune réponse si lui te contacte !
Sinon, tu vas avoir affaire à nous et tu as dû constater qu'on n'était pas des tendres (poeles, sangliers...)
Ici, tu as plein d'amis et si tu as besoin de parler en direct, je suis à Marseille, tu es dans le Var, tu viens me voir et je te remonterai les bretelles autour d'un petit apéro au soleil, voire un barbec si tu es sage !
unhomme a écrit :Oui ca va mieux, c'est gentil de prendre de mes nouvelleseleonore a écrit :En forme un homme ce soir ?Loll pas pire.. sa parrait tant que ca !?![]()
Toi ca va un peu mieux ma belle !? Tu es d'attaque pour ton méga SR de 30 jours ?
Flow75 a écrit :Quand on a un coup de blues, on met ça : https://www.youtube.com/watch?v=tHr-47gACukTrop bon comme musique
Elieza78 a écrit :C'est la débandade ici ou quoiSalut notre gourou Elieza!!?
Soso, tu me vires ce guignol, et au galop!
Les filles ont raison, un sms bien senti, le "sans rancune" c'est génial, mais merde, il veut pas que tu viennes lui moucher sa morve aussi??
Déterminée, tu peux compter sur moi cet été, surement avec ma maman, j'ai envie de lui offrir un peu de méditerrannée qu'elle aime tant...moi aussi je veux bien les tarifs
.
Flow...sur ton post, maria, t'as bien fait pour hier.
unhomme, ca va?
eleonore, bravo ma belle!
NA! ma belle, ou es tu?
Je vous embrasse!
Elieza78 a écrit :C'est la débandade ici ou quoiMerci Elieza, je me posais juste une question ce soir : le fait qu'il ne réponde pas alors que je lui dit que je n'ai pas eu le moral de la journée a cause de soucis avec ma famille signifie bien qu'il en a rien a carrer de moi ? L'autre fois quand je lui en ai parlé, il m'a dit "je ne suis pas la meilleure personne pour te réconforter, tu devrai plutot en parler à .... ta copine".?
Soso, tu me vires ce guignol, et au galop!
Les filles ont raison, un sms bien senti, le "sans rancune" c'est génial, mais merde, il veut pas que tu viennes lui moucher sa morve aussi??
Déterminée, tu peux compter sur moi cet été, surement avec ma maman, j'ai envie de lui offrir un peu de méditerrannée qu'elle aime tant...moi aussi je veux bien les tarifs
.
Flow...sur ton post, maria, t'as bien fait pour hier.
unhomme, ca va?
eleonore, bravo ma belle!
NA! ma belle, ou es tu?
Je vous embrasse!
Elieza78 a écrit :Coucou unhomme!Oui tu as certainement raison, il me respecte, c'est déjà ça..
Je te remercie, ca va bien, même si mon cerveau bout
Eleonore, je pense juste que connaissant tes sentiments, il ne souhaite pas te donner de faux espoirs en étant "proche"..je vois plus ça comme du respect que du désintérêt...
Flow75 a écrit :Qu'est ce qu'on se prend la tête pour ses bouffons franchement...C'est valable pour moi aussi...
Moi je rend les armes, j'ai plus la force, et je ne sais meme plus qu'elles sont mes motivations. Qu'il aille rotir en enfer, c'est la seule chose que je suis capable de lui souhaiter !
Le dicton "mieux vaut être seule que mal accompagnée" prend tout son sens.
Maria2219 a écrit :Et moi et moi, je suis trop loin mais vous pouvez venir chez moi manger des crêpes
Elieza78 a écrit :Ah ben super darthtu descends quand?
Comme ca en allant voir les filles, je passe aussi te voir, tir groupé!
unhomme a écrit :SR J+16.. et jai le goût de craquer ajd.. :STiens bon, pense au mal que ca te fera apres....mieux vaut souffrir un peu aujourd'hui que beaucoup et t'en vouloir...
unhomme a écrit :SR J+16.. et jai le goût de craquer ajd.. :SAh non pas toi ! Surtout tu ne craques pas! Grrrr
Maria2219 a écrit :Contente pour toi Eleonore, il faut continuer dans cette voie, tu en a de la chanceOh tu sais Maria, ce n'est que le debut... Je ne dis pas que les montagnes russes ne vont pas me prendre bientot
Maria2219 a écrit :Bof ce soir un peu dur, à chaque fois que les choses s'arrangent avec Mr Ex, il y a un pavé qui me tombe dessus, ce soir lettre de mon avocate dans ma boite aux lettre en me disant qu'il a saisie le juges aus affaires familiales!Ah ouais :/ Dur dur...
Maria2219 a écrit :Je ne sais pas comment réagir, pour le moment je suis un peu sonnée, hier soir message tt gentil et ce soir cette lettre!Pour quelle raison, il y a dejà eu un jugement pour la garde ou pas?
Vous avez des avis?
Maria2219 a écrit :Non pas de jugement encore on s'était juste mis d'accord avec des avocats avant qu'il revienne mais la ca va être officiel la séparation alors qu'il me dit vouloir revenir, j'avous que je suis un peu paumée...Et pourquoi ne lui demanderai tu pas ce qu'il souhaite aujourd'hui ? La procédure etait peut etre deja lancée non?
Maria2219 a écrit :Non pas de jugement encore on s'était juste mis d'accord avec des avocats avant qu'il revienne mais la ca va être officiel la séparation alors qu'il me dit vouloir revenir, j'avous que je suis un peu paumée...Mouais pas claire, mais tu sais se mettre d'accord avec des avocat n'a aucune valeur, mais il y a bien un motif de saisie du juge...