Comment se passe votre retour sur le marché des célibataires après une rude séparation ?
BY strass
cha31 a écrit :ça tu ne peux pas savoir, et parfois mettre sa fierté de côté est un signe d'intelligence, comme on dit il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. Et si ce sms te permet d'avoir un déclic et d'avancer, fais le.
Il faudrait que je trouve le moment approprié aussi, mais comment savoir ...
Pfffffff quel casse-tête !!!
Merci d'essayer de m'aider cha en tout cas.
BY BigSister
cha31 a écrit :ça tu ne peux pas savoir, et parfois mettre sa fierté de côté est un signe d'intelligence, comme on dit il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. Et si ce sms te permet d'avoir un déclic et d'avancer, fais le.

+1 avec Cha, il faut que tu tentes quelque chose de radical Strass, il faut que ça bouge la!

Mais je comprend ce que tu veux dire quand tu dis que tu le verrais comme une defaite, ca aurait un pti coté "tout ça pour ça, c etait bien la peine de faire tout ce SR"mais il va bien falloir que tu sois fixé sur tout ça et que tu tournes la page d une façon ou d autre ;)
BY strass
BigSister a écrit :

+1 avec Cha, il faut que tu tentes quelque chose de radical Strass, il faut que ça bouge la!

Mais je comprend ce que tu veux dire quand tu dis que tu le verrais comme une defaite, ca aurait un pti coté "tout ça pour ça, c etait bien la peine de faire tout ce SR"mais il va bien falloir que tu sois fixé sur tout ça et que tu tournes la page d une façon ou d autre ;)
Je suis qu'une chochotte en fait lol
BY cha31
strass a écrit :
Il faudrait que je trouve le moment approprié aussi, mais comment savoir ...
Pfffffff quel casse-tête !!!
Merci d'essayer de m'aider cha en tout cas.
Bin de rien avec plaisir ;)
BY cha31
strass a écrit :
BigSister a écrit :

Je suis qu'une chochotte en fait lol
Non tu as peur de resouffrir, c'est normal que tu es peur. Mais bon tu souffres quand même donc autant essayer le geste ultime. Toutes les filles sont unanimes là dessus.
BY casiraufi88
Bon avant de faire de gaffe et me dire que je vous cache des choses. Il m'a écrit ce midi "Bon appétit lou bisou". J'ai juste repondu "Merci, toi aussi".

Et là il vient de me renvoyer un sms: Bonne aprem lou. Je voulais te dire que j'ai réflechi et je suis désolé de t'avoir traité comme ça mais c'est la colère. J'espère que tu me comprendras mieux maintenant. Et je suis désolé pour la porte, tu dois m'en vouloir à crever, je m'excuse. "

Bon je vous attends, je fais rien, je file 10 min aux archives!
BY strass
casiraufi88 a écrit :Bon avant de faire de gaffe et me dire que je vous cache des choses. Il m'a écrit ce midi "Bon appétit lou bisou". J'ai juste repondu "Merci, toi aussi".

Et là il vient de me renvoyer un sms: Bonne aprem lou. Je voulais te dire que j'ai réflechi et je suis désolé de t'avoir traité comme ça mais c'est la colère. J'espère que tu me comprendras mieux maintenant. Et je suis désolé pour la porte, tu dois m'en vouloir à crever, je m'excuse. "

Ben voilà tu dois être contente .........................
BY cha31
casiraufi88 a écrit :Bon avant de faire de gaffe et me dire que je vous cache des choses. Il m'a écrit ce midi "Bon appétit lou bisou". J'ai juste repondu "Merci, toi aussi".

Et tu comptes faire quoi? lui pardonner comme si il ne s'était rien passé? lui lancer un ultimatum? Tu feras quoi la prochaine fois qu'il se met en colère et que ça ira plus loin?
BY strass
cha31 a écrit :

Et tu comptes faire quoi? lui pardonner comme si il ne s'était rien passé? lui lancer un ultimatum? Tu feras quoi la prochaine fois qu'il se met en colère et que ça ira plus loin?
Non cha elle te demande à toi (et à nous) ce qu'elle doit faire, pour finalement ne pas le faire. Enfin chépa si jsuis claire lol
BY cha31
strass a écrit :Toutes les filles cha ... sauf mes copines qui persistent à dire que ça craint :D
Comme à dit Ava tes copines ne sont peut être pas les meilleures conseilleres car elles t'aiment et ne sont pas objectives, ni neutres...
BY cha31
cha31 a écrit :

lol oui mais moi je lui demande ce qu'elle compte faire ELLE.
BY strass
cha31 a écrit :
strass a écrit :Toutes les filles cha ... sauf mes copines qui persistent à dire que ça craint :D
Comme à dit Ava tes copines ne sont peut être pas les meilleures conseilleres car elles t'aiment et ne sont pas objectives, ni neutres...
Sans doute... Elle savent surtout à quel point elle m'a anéantie, et je comprends qu'elles me conseillent de ne pas la recontacter. Hônnetement à leur place je me conseillerais la même chose lol Seulement c'est pas si simple.
BY strass
cha31 a écrit :lol oui mais moi je lui demande ce qu'elle compte faire ELLE.
Ben j'ai la réponse si tu veux, avec casi on a appris à anticiper ici ;)
BY cha31
:lol: oui je la connais aussi la réponse. Elle va lui dire c'est bon Lou, on passe l'éponge et on continue comme si de rien n'était.
BY strass
cha31 a écrit ::lol: oui je la connais aussi la réponse. Elle va lui dire c'est bon Lou, on passe l'éponge et on continue comme si de rien n'était.
:-Bra
BY nyf
strass a écrit :
cha31 a écrit ::lol: oui je la connais aussi la réponse. Elle va lui dire c'est bon Lou, on passe l'éponge et on continue comme si de rien n'était.
exactement, et on ne peut rien faire contre, elle a eu ses excuses, c'est la seule chose qu'elle voulait, ça efface tout, tu vois meme lui il considère qu'elle devrait lui en vouloir à en crever, mais non!
donc voilà on la laisser aller ds le mur, mais ca devrait aller mieux maintenant, car comme elle aura trop peur qu'il la frappe vraiment un jour et que ca dégénère maintenant elle ne dira plus jamais rien et la fermera quoi qu'il fasse, ca va etre une super relation, jusqu'a ce qu'un rebelotte ! c'est con, car ce petit il a quand meme quelques lueurs d'intelligence, elle pourrai l'avoir la relation qu'elle veut tant, mais non !

strass les copines qui te disant qu'il ne faut surtout pas la recontacter, est ce qu'elle savanet à quel point tu es encore mal aujourd'hui ? j eveux dire quand tu les voit tu fait comme si tt allait bien, ou tu leur dit a quel point ca va pas ?
BY casiraufi88
strass a écrit :
Pfff il vient déjà de me renvoyer "Je vois que ca ne te fais rien"

Si je met:

"Rien ni même la colère ne justifie la violence et j'espère que c'était la première et la dernière fois. Je pourrai plus accepter ça, surtout que je ne le mérite pas. Pour ce qui est de nous deux, oui je ferai des efforts et j'espère que de ton côté t'essayeras de me comprendre un peu plus aussi."
BY nyf
moi je dirais : "que ca me fait rien ?? mais tu sais ce qu'on ressent quand on nous idt quond va se prendre un poing dans gueule ?" alors oui je sais t t en colère, tu l'aurai pas fait, mais tu sais a quel point ca me fait mal d'entendre ça, je suis horriblement chiante par moment je sais, j'essai de faire des efforts, mais toi jamais tu n'arretes les insultes,je peux plus accepter ça, j'essai de répondre à tes messages, car je sais que t désolé, mais j'ai besoin de temps moi aussi, rien en justifie cette violence"

c long mais un truc comme ça
BY cha31
nyf a écrit :moi je dirais : "que ca me fait rien ?? mais tu sais ce qu'on ressent quand on nous idt quond va se prendre un poing dans gueule ?" alors oui je sais t t en colère, tu l'aurai pas fait, mais tu sais a quel point ca me fait mal d'entendre ça, je suis horriblement chiante par moment je sais, j'essai de faire des efforts, mais toi jamais tu n'arretes les insultes,je peux plus accepter ça, j'essai de répondre à tes messages, car je sais que t désolé, mais j'ai besoin de temps moi aussi, rien en justifie cette violence"

:-1 avec Nyf, c'est le moment de mettre les points sur les I, de mettre tes conditions, et de lui faire voir qu'il te faut du temps pour digérer tout ça.
BY nyf
cha31 a écrit :
nyf a écrit :moi je dirais : "que ca me fait rien ?? mais tu sais ce qu'on ressent quand on nous idt quond va se prendre un poing dans gueule ?" alors oui je sais t t en colère, tu l'aurai pas fait, mais tu sais a quel point ca me fait mal d'entendre ça, je suis horriblement chiante par moment je sais, j'essai de faire des efforts, mais toi jamais tu n'arretes les insultes,je peux plus accepter ça, j'essai de répondre à tes messages, car je sais que t désolé, mais j'ai besoin de temps moi aussi, rien en justifie cette violence"

:-1 avec Nyf, c'est le moment de mettre les points sur les I, de mettre tes conditions, et de lui faire voir qu'il te faut du temps pour digérer tout ça.
et encore, je fais un effort surhumain pour m'adapter a casi, mais moi ca serait bien plus fort que ça !
BY Geckette
Oh putain... franchement... casi...

Non sans déconner... les meufs vous êtes des vaillantes parce que là quand même... c'est costaud...
Casi tu n'as pas évoluée d'un yota, et ton copain non plus... vous persistez à être ensemble alors que putain de merde...

On va finir par vous voir dans confession intime, pitié, ne faites pas de môme.
BY cha31
Bin mets lui à casi ce que tu dirais toi Nyf, peut être que ça sera le bon sms qui les fera réagir tous les 2 ( l'espoir fait vivre... )
BY cha31
Geckette a écrit :Oh putain... franchement... casi...

Non sans déconner... les meufs vous êtes des vaillantes parce que là quand même... c'est costaud...
Casi tu n'as pas évoluée d'un yota, et ton copain non plus... vous persistez à être ensemble alors que putain de merde...

:lol: :lol: :lol: MDR Geckette t'es énorme.
BY strass
nyf a écrit :strass les copines qui te disant qu'il ne faut surtout pas la recontacter, est ce qu'elle savanet à quel point tu es encore mal aujourd'hui ? j eveux dire quand tu les voit tu fait comme si tt allait bien, ou tu leur dit a quel point ca va pas ?
Un peu de chaque ... mais elles sont loin de se douter que c'est à ce point là. Elle n'arrête pas de me dire "ça te fera de la peine qu'elle t'étale son pseudo bonheur" ou encore "elle ne mérite pas tout ça, tu vaux mieux qu'elle, elle a changé"
BY strass
Geckette a écrit :Oh putain... franchement... casi...

:lol: Geckette, grâce à toi j'ai lâché mon premier vrai sourire de la journée
BY nyf
cha31 a écrit :Bin mets lui à casi ce que tu dirais toi Nyf, peut être que ça sera le bon sms qui les fera réagir tous les 2 ( l'espoir fait vivre... )
ba en fait le pb, dans un sens je sais que je ne me retrouverai pas ds cette situation, car je n'essairai pas de le récuperer se serait fini, donc je lui enverrai, sans faire de gueguerre, dsn le calme, que cette fois c'est moi qui n'en peux plus, que c fini, que je l'aime mais qu'il esta llé bien trop loin, et si le gars tenait a moi, ba la c'est qui lui ferait tt pr me récupérer et non l'inverse. logique quoi !
Modifié en dernier par nyf le 23 juin 2011, 13:57, modifié 1 fois.
BY nyf
strass a écrit :
nyf a écrit :strass les copines qui te disant qu'il ne faut surtout pas la recontacter, est ce qu'elle savanet à quel point tu es encore mal aujourd'hui ? j eveux dire quand tu les voit tu fait comme si tt allait bien, ou tu leur dit a quel point ca va pas ?
Un peu de chaque ... mais elles sont loin de se douter que c'est à ce point là. Elle n'arrête pas de me dire "ça te fera de la peine qu'elle t'étale son pseudo bonheur" ou encore "elle ne mérite pas tout ça, tu vaux mieux qu'elle, elle a changé"
ha ba merci mes petites péripéties de blondes ne t'ont pas fait sourir ! c t surtout pour toi :-Bam
BY strass
casiraufi88 a écrit :Pfff il vient déjà de me renvoyer "Je vois que ca ne te fais rien"
Moi Casi tout ce que je vois là-dedans c'est qu'il essaie une fois de plus de te faire culpabiliser.

Comme tu vas lui répondre, moi je mettrais "tu es allé beaucoup trop loin cette fois, j'ai besoin de temps pour réfléchir"
BY strass
nyf a écrit :ha ba merci mes petites péripéties de blondes ne t'ont pas fait sourir ! c t surtout pour toi :-Bam
:D Nyf, mais si maintenant je souris !
BY cha31
strass a écrit :
casiraufi88 a écrit :Pfff il vient déjà de me renvoyer "Je vois que ca ne te fais rien"
Moi Casi tout ce que je vois là-dedans c'est qu'il essaie une fois de plus de te faire culpabiliser.

Comme tu vas lui répondre, moi je mettrais "tu es allé beaucoup trop loin cette fois, j'ai besoin de temps pour réfléchir"
Oui Casi mets lui ça ou le sms de Nyf, même dis lui que pour l'instant pour toi c'est fini car il a était beaucoup trop loin et laisse le revenir et ramper.
BY cha31
nyf a écrit :
cha31 a écrit :Bin mets lui à casi ce que tu dirais toi Nyf, peut être que ça sera le bon sms qui les fera réagir tous les 2 ( l'espoir fait vivre... )
ba en fait le pb, dans un sens je sais que je ne me retrouverai pas ds cette situation, car je n'essairai pas de le récuperer se serait fini, donc je lui enverrai, sans faire de gueguerre, dsn le calme, que cette fois c'est moi qui n'en peux plus, que c fini, que je l'aime mais qu'il esta llé bien trop loin, et si le gars tenait a moi, ba la c'est qui lui ferait tt pr me récupérer et non l'inverse. logique quoi !
Mets lui ça Casi
BY casiraufi88
cha31 a écrit :
strass a écrit :

Oui Casi mets lui ça ou le sms de Nyf, même dis lui que pour l'instant pour toi c'est fini car il a était beaucoup trop loin et laisse le revenir et ramper.
Non ça c'est une guerre sans fin...

Je vais lui mettre, vous allez encore me huer mais bon " Laisses moi le temps de répondre. Tu sais rien ni même la colère ne justifie d'être violent et j'espère que c'était la première et la dernière fois. Imagines toi ce que j'ai ressenti. Alors oui je sais que t'étais en colère, tu l'aurai pas fait, mais tu sais à quel point ça me fait mal d'entendre ça. Et je sais que je peux être horriblement chiante et comme je t'ai dis, je ferai le nécessaire pour que ça se passe mieux maintenant et j'ose esperer que toi aussi."
BY nyf
cha31 a écrit :
strass a écrit :

Et il le fera c sur ! Puisque tu suis les conseils de lola ds le sens repondre, elle ta aussi dit de te comporter en femme digne de ce nom, c le moment !
C dingue on te laporte sur un plateau dargent (contre nos principes) et tu nous croit tjrs pas !
BY casiraufi88
cha31 a écrit :
nyf a écrit :
Mets lui ça Casi
ça il va le prendre au pied de la lettre et m'envoyer bouler, croyez moi je le connais
BY cha31
Tu laisses la porte ouverte à toutes les fenêtres en disant ça Casi, ta relation n'evoluera jamais. Et parfois, une bonne guerre froide peut faire beaucoup de bien...
BY cha31
NON casi, il va peut être le prendre au pied de la lettre au début, mais s'il voit que tu es forte et fiére, il reviendra j'en suis sûre.
BY cha31
Si tu veux vraiment qu'il retombe amoureux de toi un jour et que vous formiez un vrai couple, imposes toi, montre lui qu'il faut qu'il te respectes, montre lui que tu as du caractère et que tu n'es pas une serpillére. J'étais un peu comme toi, trop gentille, et en faite les mecs veulent qu'on les recalent, c'est une certitude.
BY casiraufi88
Vous allez crier, mais j'ai envoyé ce que je vous ai mis plus haut. Si j'lui met que c'est fini, je vais le regretter, et c'est moi qui serai mal et qui me sentirai mal...
BY cha31
casiraufi88 a écrit :Vous allez crier, mais j'ai envoyé ce que je vous ai mis plus haut. Si j'lui met que c'est fini, je vais le regretter, et c'est moi qui serai mal et qui me sentirai mal...
pfffff c'est fatiguant Casi. Je te fais part de mon expérience, de ce que m'a dit mon ex sur ma sur gentillesse, sur ce qui aurait fait qu'il se serait bien plus accroché et crois moi il est archi fier et toi tu fais le contraire. Bin tant pis pour toi.
BY lola94
Oui mais regardes il a pas eu peur de me perdre pendant 6 mois. Et si j'avais pas "insisté" pour qu'il revienne, il serai pas revenu. C'est pour ça que je crois qu'il en a rien a foutre de me perdre ou non...
Je n'aie pas encore lu les réponse, donc si j'écris quelque chose qui l'a déjà été sorry !

Casi j'hésite, entre tu fais exprès et tu fais exprès :evil: :evil:

Mais bordel de merde depuis quand on peut avoir peur de perdre quelqu'un qui nos colle au cul ???? tu fais exprès c'est ps possible ! tu n'as jamais eus l'attitude d'une nana détaché, et tu aurais aimé qu'il ait peur de te perdre mais lol !

Tu sais quoi, ton mec là, si tu la jouerait fine, il te boufferait dans la main, c'est toi qui ne sait pas faire ou plu^tot qu n'arrive pas à faire, pourquoi? parce que tu ne te donne pas les moyens d'essayé, et ne me dis pas "si si si je vvais au psy" parce qu'on a du te tanner d'y aller, et encore la carotte ct "pour ne pas perdre ton ex"

Sans vouloir me vanté, j'aurais un mec comme le tient, mais p***** comment je l'aurai rendu fou lol
BY Geckette
casiraufi88 a écrit :Vous allez crier, mais j'ai envoyé ce que je vous ai mis plus haut. Si j'lui met que c'est fini, je vais le regretter, et c'est moi qui serai mal et qui me sentirai mal...
Whhhaaaaaaaattt tu as rompu ???

putain mais il y aurait de l'espoir alors !!!!!

Mais bien jouéééééééééé!!!!!! Impose toi putain ! enfiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!

Il va ramper !
BY casiraufi88
Geckette a écrit :

Mais bien jouéééééééééé!!!!!! Impose toi putain ! enfiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!

Il va ramper !
Beh non :?
BY cha31
Geckette a écrit :

Il va ramper !
Non justement, elle a fait tout le contraire, elle lui a pardonné....
BY nyf
casi t foutu, ton message est naze et ne servira a rien, mais fait ce que tu veux, c hallucinanat je le repete avec notre message il te courra apres, mais c dingue ce que t faible et ce qu'il le sait.
BY casiraufi88
cha31 a écrit :
Geckette a écrit :

Il va ramper !
Non justement, elle a fait tout le contraire, elle lui a pardonné....
J'ai pas dis ca non plus, j'ai dis que rien ne justifiait la violence, que j'espèrais que c'était la première et la dernière fois. Et que oui je ferai des efforts d'être moins pète couilles et que jesperais qu'il en ferai aussi
BY cha31
nyf a écrit :casi t foutu, ton message est naze et ne servira a rien, mais fait ce que tu veux, c hallucinanat je le repete avec notre message il te courra apres, mais c dingue ce que t faible et ce qu'il le sait.
C'est clair c'est super fatiguant à la longue. Je ne peux pas la blamer j'ai été un peu pareil, trop peur de le perdre et donc limite lavette mais j'aurai eu vos conseils je les aurais suivi et plutôt 2 fois qu'une.
BY cha31

Il va ramper ![/quote]

Non justement, elle a fait tout le contraire, elle lui a pardonné....[/quote]
J'ai pas dis ca non plus, j'ai dis que rien ne justifiait la violence, que j'espèrais que c'était la première et la dernière fois. Et que oui je ferai des efforts d'être moins pète couilles et que jesperais qu'il en ferai aussi[/quote]

Bin tu es quand même ok pour continuer donc pour lui c'est réglé. Un mec ça fonctionne comme ça.
BY Geckette
Hey mais vous voulez pas qu'on se fasse une soirée cosmopilitain (ouais cocktail de pouf ! j'assume) ! ou on coach Casi là!

Parce que sans déconner... Merde c'est un truc de fou Casi... je pense que tu serais à notre place tu aurais pitié de toi...

Sans déconner...
Faisons un test...
Imagine que demain tu doives te décrire au niveau de ton caracteres, tes points forts, tes points faibles, pour une annonce sur un site de rencontre... qu'est ce que tu dirais ??
j'aimerai savoir quelle vision tu as de toi...

Et fais moi la description de ce que tu attends chez un homme...

j'ai été rude dans mon premier message du jour, désolée... j'ai une gueule de bois monstre, et un type en bas de mon bureau esdt au marteau piqueur... je lui deboiterai bien la machoire...
BY strass
Casi, pourquoi t'es là au juste ? Toutes ces filles qui essaient de t'aider mais tu te fous clairement de leurs gueules. T'en as rien à secouer en fait de ce qu'elles te disent. Tu chouines sans arrêt pour un oui pour un non, alors que ton seul but c'est de la garder en espérant des jours meilleurs, tout ça en t'écrasant comme une carpette. Et dans 3 mois je suis prête à parier ma culotte que ce sera le même cirque.
Ton mec est violent, con comme ses pieds, indécis, il ne t'aime pas, il se fout de tes sentiments, il se fout que tu culpabilises ... et toi t'es là à te demander comment faire pour le récupérer non mais tu réalises ???

Les filles ... je sais pas vous, mais moi j'en ai assez là. Assez de parler dans le vent.
En ce qui me concerne je ne prends pas toujours ce qu'on me dit pour argent comptant, mais tout ce que vous me dites, je le garde bien en tête, et je me dis que vous avez raison, mais que mes copines d'un autre côté ont raison elles aussi.
Je pèse toujours le pour et le contre.

Casi toi tu t'en branles en fait des opinions des gens, alors continue à n'en faire qu'à ta tête, mais t'étonnes pas après qu'on "t'agresse" parce-que tu piges rien à rien.
BY lola94
A toi BigSister lol

je n'ai pas lu la suite des messages donc...

Alors mon vieille age lol, j'ai appris qu'il fallait mieux débuter une histoire tout doux, plutôt que sur les chapeau de roues, car il s'avère que ces histoire sont souvent des feu de paille.

Perso je ne sais pas si tu dois y allé molo av lui, bien souvent ce genre de mec aime trouver chez l'autre ce qui leurs manque à eux ;)

Valentin est radicalement opposé à moi, bon ça ne va faire qu'un an qu'on est ensemble, mais ça se passe bien, l'avenir je ne sais pas !

Moi je suis pipelette, hyper sociable, j'ai un grain de folie, lui souvent me dit "c'est pas un grain de folie que tu as c'est un cailloux lol" je suis super speed, organisé, moi indépendante (un peu trop peu être) pas vraiment romantique, bref et lui ben c'est tout le contraire, je le traite de sauvage lol dans le sens ou il est timide et réservé, lui pas bavard, pas vraiment sociable, désorganisé, et serait un peu trop collant si je n'avais pas mis de limite ( d'ailleurs parfois ils les oublies lol) loveur, bref tout le contraire, et on essai de trouver des terrains d'entente, et je dirais qu'on s'en sors plutôt pas mal, après je t'avoue il y a eut des moments ou je me suis dis "à long terme ça va pas le faire".

Donc essaies de pas te prendre la tête, sois toi mm, ok au début tu peux essayé de te contenir un peu histoire de ne pas l'effrayer lol

Après si tu sens qu'il fait un blocage, qu'il n'arrive pas à s'investir plus que ça dans votre relation, ben tu prends tes jambes à ton cou et tu te casse, car autant à court terme il n'y a rien d'affolant qu'un mec ne s'emballe pas trop, autant sur la durée c'est un peu moin normal.

Voilà ;)
BY cha31
Moi je donnerai tout pour revenir en arriére et me conduire comme une fatale avec mon ex et pas comme tu pauvre fille amoureuse qui croit que par amour il faut presque tout accepter sous peine de perdre l'être cher. Mais non au contraire, il faut s'affirmer, lui rentrer dans le lard quand ça va pas, le mettre à l'amende, lui mettre des gros stops dans la face mais avant de connaitre ce forum je ne savais pas tout ça. Toi Casi, tu as tous les conseils pour reprendre les rênes et que ça marche et tu n'en fais qu'à ta tête. Geckette tu as bien raison, rien n'est juste dans ce monde.
BY nyf
strass c clair c du nimporte quoi,
Casi pr la traduction, biensur que si comme dit a cha, ds ton message tu la carrement pardonné, et bien grand bien t'en fasse, le prochain tagueule, ds une semaine meme pas, il na taimera jamais, naura pr le coup jamais peur de te perdre, car forcment si taccepte ca ba forcement tacceptera tout et la juste pr etre tranquil il va te dire que oui c la derniere mais va bien rajouter que c toi qui la poussé, bref debrouille toi
BY strass
nyf a écrit :strass c clair c du nimporte quoi,
Casi pr la traduction, biensur que si comme dit a cha, ds ton message tu la carrement pardonné, et bien grand bien t'en fasse, le prochain tagueule, ds une semaine meme pas, il na taimera jamais, naura pr le coup jamais peur de te perdre, car forcment si taccepte ca ba forcement tacceptera tout et la juste pr etre tranquil il va te dire que oui c la derniere mais va bien rajouter que c toi qui la poussé, bref debrouille toi
Avec Casi c'est portes ouvertes à tout :D
BY lola94
Moi mon problème comme je l'ai dit, c'est ma fierté. C'est moi qui ai décidé d'être en SR, c'est donc moi qui ai "voulu" ne plus avoir de ses nouvelles. Alors si demain je lui envoie un "hey salut comment va ?" ... ben je vais passer pour quoi moi ?!
Ben moi je le voit différemment, justement c'est TOI qui a décidé du SR, à la rigueur ça aurait été elle, j'aurais plus compris le côté fierté, mais là c'est toi, donc si tu prends contact c'est plutôt "c'est quand je veux " non ?

Concernant tes amis, je ne pige pas, pourquoi ils te déconseilles de rentré en contact av ton ex, ils ont peur de quoi ? que tu t'aperçoives que c'est devenu une conasse ? mais putain moij e t'aurais incité à le faire juste pour que justement tu te rende compte par TOI même de ce qu'elle est devenu ! Ou alors pour t'empêcher d'avoir mal ? dans dans quelle sens, visiblement c'est une conne, son couple c'est pas top, donc qu'est ce qui pourrait te flinguer plus que ce qui t'a déjà démoli ?
Ou alors ils savent que si tu l'as contact elle ne te calculera pas et veuillent t'épargner cela ? moi je sais pas mais une pote à moi qui chiale pour un connard, je me serais efforcer de lui prouvé par a+b que oui c'est un connard, et je me serais assuré qu'elle s'en rende compte par elle mm, après c'est peu être mon côté rendre dedans (celui là mm que tu m'as reproché...) mais je préfère de loin me prendre une grosse claque, plutôt que faire l'autruche, pour au finale me prendre une énorme claque !

De plus, et là c'est une supposition, ce qui t'a le plus blessé chez ex c'est sa façon de faire, imagine tu l'as contact et elle te sort qu'elle avait envie de te contacter, mais qu'elle n'osait pas après l'attitude de chienne qu'elle a eut av toi, qu'elle voulait s'excuser de son attitude, que tu ne méritais pas cela, bref tt ces chose qui feront que tu pourras peu être enfin tourner la page, mais qu'elle n'osait pas faire ct démarche !

Ou pire elle te calcule pas, et là l'espoir de représenté un minimum à ses yeux, s'envole, et que ce soit ça qui te fasse aussi tourner la page !

Bref tu n'as rien à perdre, juste peu être à être fixé ! il sert à quoi ton SR là ? alors ok X mois en SR, super, chouette mm, pourquoi puisque tu en es là today ?

Le seul risque que tu prends en la contactant c'est te prendre la réalité en face, bonne ou mauvaise j'en sais rien, mais c'est le seul risque que tu prends, reste à savoir est tu capable de prendre ce risque ?!
BY cha31
lola94 a écrit :
Moi mon problème comme je l'ai dit, c'est ma fierté. C'est moi qui ai décidé d'être en SR, c'est donc moi qui ai "voulu" ne plus avoir de ses nouvelles. Alors si demain je lui envoie un "hey salut comment va ?" ... ben je vais passer pour quoi moi ?!
Ben moi je le voit différemment, justement c'est TOI qui a décidé du SR, à la rigueur ça aurait été elle, j'aurais plus compris le côté fierté, mais là c'est toi, donc si tu prends contact c'est plutôt "c'est quand je veux " non ?

Concernant tes amis, je ne pige pas, pourquoi ils te déconseilles de rentré en contact av ton ex, ils ont peur de quoi ? que tu t'aperçoives que c'est devenu une conasse ? mais putain moij e t'aurais incité à le faire juste pour que justement tu te rende compte par TOI même de ce qu'elle est devenu ! Ou alors pour t'empêcher d'avoir mal ? dans dans quelle sens, visiblement c'est une conne, son couple c'est pas top, donc qu'est ce qui pourrait te flinguer plus que ce qui t'a déjà démoli ?
Ou alors ils savent que si tu l'as contact elle ne te calculera pas et veuillent t'épargner cela ? moi je sais pas mais une pote à moi qui chiale pour un connard, je me serais efforcer de lui prouvé par a+b que oui c'est un connard, et je me serais assuré qu'elle s'en rende compte par elle mm, après c'est peu être mon côté rendre dedans (celui là mm que tu m'as reproché...) mais je préfère de loin me prendre une grosse claque, plutôt que faire l'autruche, pour au finale me prendre une énorme claque !

De plus, et là c'est une supposition, ce qui t'a le plus blessé chez ex c'est sa façon de faire, imagine tu l'as contact et elle te sort qu'elle avait envie de te contacter, mais qu'elle n'osait pas après l'attitude de chienne qu'elle a eut av toi, qu'elle voulait s'excuser de son attitude, que tu ne méritais pas cela, bref tt ces chose qui feront que tu pourras peu être enfin tourner la page, mais qu'elle n'osait pas faire ct démarche !

Ou pire elle te calcule pas, et là l'espoir de représenté un minimum à ses yeux, s'envole, et que ce soit ça qui te fasse aussi tourner la page !

Bref tu n'as rien à perdre, juste peu être à être fixé ! il sert à quoi ton SR là ? alors ok X mois en SR, super, chouette mm, pourquoi puisque tu en es là today ?

Le seul risque que tu prends en la contactant c'est te prendre la réalité en face, bonne ou mauvaise j'en sais rien, mais c'est le seul risque que tu prends, reste à savoir est tu capable de prendre ce risque ?!
:-1 avec Lola, mais si c'est un peu violent lol
BY cha31
strass a écrit :lola, je te kiffe :-Lov
A toi de jouer maintenant Strass, mitonnes nous un petit sms aux petits oignons pour Melle ex ;)
BY strass
cha31 a écrit :
A toi de jouer maintenant Strass, mitonnes nous un petit sms aux petits oignons pour Melle ex ;)
lol je vous enverrai les possibilités en MP parce-que j'ai pas envie de m'en prendre plein la tronche comme Casi :lol: (d'ailleurs elle est allée se cacher aux archives Casi ???)
BY cha31
strass a écrit :
cha31 a écrit :
strass a écrit :Je vais le faire. Mardi soir.
Pourquoi mardi soir?
Je sais pas :lol:
MDR!!!!!

Et oui je me disais pareil, elle est passée où casi? Il t'a répondu quoi mister?
BY Geckette
Dommage qu'elle ne veuille pas faire l'exercice de se décrire niveau caractère... sincèrement, j'aimerai clairement savoir comment elle se mettrait en avant, comment elle se voit. Et comment elle envisage l'homme idéal pour elle, le père de ses enfants... je doute que ça soit un qui lui dise "ta gueule, etlui en mette une quand elle élève la voix"
BY nyf
strass a écrit :
cha31 a écrit :
lol je vous enverrai les possibilités en MP parce-que j'ai pas envie de m'en prendre plein la tronche comme Casi :lol: (d'ailleurs elle est allée se cacher aux archives Casi ???)
Lol strass, en meme tps, a moins que tu ne lui demande de tepouser, je pense pas qu'un sms de reprise de contact fasse autant debat !
BY strass
strass a écrit :Je sais pas :lol:
MDR!!!!!

Et oui je me disais pareil, elle est passée où casi? Il t'a répondu quoi mister?[/quote]

:D
BY strass
nyf a écrit : Lol strass, en meme tps, a moins que tu ne lui demande de tepouser, je pense pas qu'un sms de reprise de contact fasse autant debat !
T'as raison nyf ;)

Non mais je pense lui mettre un truc du genre : "salut X. Ca fait un bail ! Comment tu vas depuis le temps ?"
(si je trouvais plus court je le ferais lol)
BY choupetteseb
nyf a écrit :
strass a écrit :
exactement, et on ne peut rien faire contre, elle a eu ses excuses, c'est la seule chose qu'elle voulait, ça efface tout, tu vois meme lui il considère qu'elle devrait lui en vouloir à en crever, mais non!
donc voilà on la laisser aller ds le mur, mais ca devrait aller mieux maintenant, car comme elle aura trop peur qu'il la frappe vraiment un jour et que ca dégénère maintenant elle ne dira plus jamais rien et la fermera quoi qu'il fasse, ca va etre une super relation, jusqu'a ce qu'un rebelotte ! c'est con, car ce petit il a quand meme quelques lueurs d'intelligence, elle pourrai l'avoir la relation qu'elle veut tant, mais non !

strass les copines qui te disant qu'il ne faut surtout pas la recontacter, est ce qu'elle savanet à quel point tu es encore mal aujourd'hui ? j eveux dire quand tu les voit tu fait comme si tt allait bien, ou tu leur dit a quel point ca va pas ?

:-1

Ce qui me dégoute de Casi, c'est que j'ai hier raconté un petit bout de ma vie (pas évident de raconter des mauvais souvenirs) et elle n'a même pas pris la peine de me répondre car ça lui fouterai la réalité en pleine face.

Now, elle est contente elle a eu ses excuses de son Loulou, y a plus qu'à lui rouvrir les jambes (je sais je suis grossière) et elle continuera à lui pourrir la vie et lui a lui en coller une à l'occasion...Beau couple, l'amour rend aveugle et dans son cas débile
BY strass
choupetteseb a écrit :Now, elle est contente elle a eu ses excuses de son Loulou, y a plus qu'à lui rouvrir les jambes (je sais je suis grossière) et elle continuera à lui pourrir la vie et lui a lui en coller une à l'occasion...Beau couple, l'amour rend aveugle et dans son cas débile
:shock: choup ! :D
BY cha31
:-Bra[/quote]

strass les copines qui te disant qu'il ne faut surtout pas la recontacter, est ce qu'elle savanet à quel point tu es encore mal aujourd'hui ? j eveux dire quand tu les voit tu fait comme si tt allait bien, ou tu leur dit a quel point ca va pas ?[/quote]

:-1

Ce qui me dégoute de Casi, c'est que j'ai hier raconté un petit bout de ma vie (pas évident de raconter des mauvais souvenirs) et elle n'a même pas pris la peine de me répondre car ça lui fouterai la réalité en pleine face.

Now, elle est contente elle a eu ses excuses de son Loulou, y a plus qu'à lui rouvrir les jambes (je sais je suis grossière) et elle continuera à lui pourrir la vie et lui a lui en coller une à l'occasion...Beau couple, l'amour rend aveugle et dans son cas débile[/quote]

Moi, j'ai réagi un peu quand même à l'époque car je n'avais pas tous ces conseils mais là, toutes les réponses lui sont servis sur un plateau, et elle ne s'en sert pas.
BY strass
cha31 a écrit :Dommage qu'on habite pas toutes à proximité, je suis sûre qu'on pourrait se faire de bonnes petites soirées. :)
A tailler les ex ? Ou à tailler Casi ? :lol:
BY choupetteseb
casiraufi88 a écrit :
strass a écrit :
Pfff il vient déjà de me renvoyer "Je vois que ca ne te fais rien"

Si je met:

"Rien ni même la colère ne justifie la violence et j'espère que c'était la première et la dernière fois. Je pourrai plus accepter ça, surtout que je ne le mérite pas. Pour ce qui est de nous deux, oui je ferai des efforts et j'espère que de ton côté t'essayeras de me comprendre un peu plus aussi."

:lol: :lol: :lol: et voilà comment retourner les rôles et tu tombes dans le panneau.....bravo Casi :-Clap

A ta place, je lui répondrais : t'inquiète du moment que tu me "reviens" j'accepte tout mon chéri d'amour et je comprends ta colère car je t'ai poussé donc je méritais la sanction :mrgreen:
BY cha31
strass a écrit :
cha31 a écrit :Dommage qu'on habite pas toutes à proximité, je suis sûre qu'on pourrait se faire de bonnes petites soirées. :)
Bin oui remontage de moral, taillage des ex, reboostage, petits coktails, bon son et pump and up :mrgreen:
BY Geckette
cha31 a écrit :
strass a écrit :
Bin oui remontage de moral, taillage des ex, reboostage, petits coktails, bon son et pump and up :mrgreen:
Tu m'étonnes... on aurait vite fait de terminer alcoolique !
Vous êtes dans quel coin? -
BY choupetteseb
ça il va le prendre au pied de la lettre et m'envoyer bouler, croyez moi je le connais[/quote]

ET BIEN C'EST PARCE QU'IL NE T'AIME PAS BORDEL, tu n'es juste qu'une moule accrochée à son rocher, c'est pitoyable voir indécent et pittoresque
BY Geckette
Bon... on fait ça virtuellement
Skype...
1 litre de cosmo chacune
de la musique en fond...
et voilàà wouuhhh...
on se maquille... même pas besoin de mettre un pantalon. Si c'est pas beau ça !
BY strass
Geckette a écrit :Bon... on fait ça virtuellement
Skype...
1 litre de cosmo chacune
de la musique en fond...
et voilàà wouuhhh...
Moi je sais pas comment ça fonctionne Skype :mrgreen:
BY Geckette
strass a écrit :
Skype...
1 litre de cosmo chacune
de la musique en fond...
et voilàà wouuhhh...
Moi je sais pas comment ça fonctionne Skype :mrgreen:
OH PUTAIN !
BY strass
strass a écrit :Moi je sais pas comment ça fonctionne Skype :mrgreen:
OH PUTAIN ![/quote]

Ouais je sais tu peux le dire : OH PUTAIN :lol:
Modifié en dernier par strass le 23 juin 2011, 15:20, modifié 1 fois.
BY cha31
Skype...
1 litre de cosmo chacune
de la musique en fond...
et voilàà wouuhhh...
Préfére les mojitos moi :p et va falloir s'accorder pour la musique sinon je t'explique pas la cacophonie :lol:
BY choupetteseb
cha31 a écrit :NON casi, il va peut être le prendre au pied de la lettre au début, mais s'il voit que tu es forte et fiére, il reviendra j'en suis sûre.

Mais merde, pourquoi lui dire qu'il reviendra ou qu'il rampera ? Le but, c'est qu'elle comprenne que cette relation n'a pas de sens ...C'est à priori un couple incompatible...et toi Casi murit et laisse de l'air aux mecs car tu es étouffante....tu manques de confiance, c'est ton souci alors à toi de le régler!!!!!!!!!!!!!!
BY cha31
choupetteseb a écrit :
cha31 a écrit :NON casi, il va peut être le prendre au pied de la lettre au début, mais s'il voit que tu es forte et fiére, il reviendra j'en suis sûre.

Mais merde, pourquoi lui dire qu'il reviendra ou qu'il rampera ? Le but, c'est qu'elle comprenne que cette relation n'a pas de sens ...C'est à priori un couple incompatible...et toi Casi murit et laisse de l'air aux mecs car tu es étouffante....tu manques de confiance, c'est ton souci alors à toi de le régler!!!!!!!!!!!!!!

Choup tu t'enerves toute seule là, casi ne réponds plus depuis un moment.
BY Geckette
Des fois j'oublie que je parle à des meufs...

C'est mon côté mec/geek

Mais bon ceci skype c'est super simple ! En gros ! c'est le téléphone dans ton ordinateur !
Encore faut il posséder un micro casque, ou un micro intégéré.
BY cha31
Geckette a écrit :Des fois j'oublie que je parle à des meufs...

C'est mon côté mec/geek

Mais bon ceci skype c'est super simple ! En gros ! c'est le téléphone dans ton ordinateur !
Mon ex m'appellait mec donc.... :lol:
BY casiraufi88
Me revoilà, j'étais effectivement aux archives à la recherche d'un truc de 1987. Bref. Pas trouvé.

J'arrête d'en parler. Juste pour vous dire, il a même mal pris mon sms! Alors c'est sans dire si j'avais envoyé l'autre, déjà là c'est limite. Bref.

Vous parliez d'ne soirée skype? :mrgreen:
BY strass
casiraufi88 a écrit :Me revoilà, j'étais effectivement aux archives à la recherche d'un truc de 1987. Bref. Pas trouvé.

J'arrête d'en parler. Juste pour vous dire, il a même mal pris mon sms! Alors c'est sans dire si j'avais envoyé l'autre, déjà là c'est limite. Bref.

Mais c'est quoi cette manie Casi de commencer de parler d'un truc et de pas finir ? Putain mais assume au moins !!! Moi je l'assume bien d'être une perdue de la vie quand il s'agit de mon ex !
BY strass
cha31 a écrit :
Geckette a écrit :Des fois j'oublie que je parle à des meufs...

C'est mon côté mec/geek

Mon ex m'appellait mec donc.... :lol:
:lol: je nous vois bien toutes avec les micro casques !
BY Geckette
casiraufi88 a écrit :Me revoilà, j'étais effectivement aux archives à la recherche d'un truc de 1987. Bref. Pas trouvé.

Il a mal pris ton sms... OUF HEUREUSEMENT QUE TU as mis ton amour propre de côté! ça aurait pu être pire.
Tu devrais peut être le remercier de t'avoir insulter et d'avoir été violent non ???

soirée skype Casi ! tu verras ma grosse tête t'agresser !
  • 1
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36
  • 246