Moi mon problème comme je l'ai dit, c'est ma fierté. C'est moi qui ai décidé d'être en SR, c'est donc moi qui ai "voulu" ne plus avoir de ses nouvelles. Alors si demain je lui envoie un "hey salut comment va ?" ... ben je vais passer pour quoi moi ?!
Ben moi je le voit différemment, justement c'est TOI qui a décidé du SR, à la rigueur ça aurait été elle, j'aurais plus compris le côté fierté, mais là c'est toi, donc si tu prends contact c'est plutôt "c'est quand je veux " non ?
Concernant tes amis, je ne pige pas, pourquoi ils te déconseilles de rentré en contact av ton ex, ils ont peur de quoi ? que tu t'aperçoives que c'est devenu une conasse ? mais putain moij e t'aurais incité à le faire juste pour que justement tu te rende compte par TOI même de ce qu'elle est devenu ! Ou alors pour t'empêcher d'avoir mal ? dans dans quelle sens, visiblement c'est une conne, son couple c'est pas top, donc qu'est ce qui pourrait te flinguer plus que ce qui t'a déjà démoli ?
Ou alors ils savent que si tu l'as contact elle ne te calculera pas et veuillent t'épargner cela ? moi je sais pas mais une pote à moi qui chiale pour un connard, je me serais efforcer de lui prouvé par a+b que oui c'est un connard, et je me serais assuré qu'elle s'en rende compte par elle mm, après c'est peu être mon côté rendre dedans (celui là mm que tu m'as reproché...) mais je préfère de loin me prendre une grosse claque, plutôt que faire l'autruche, pour au finale me prendre une énorme claque !
De plus, et là c'est une supposition, ce qui t'a le plus blessé chez ex c'est sa façon de faire, imagine tu l'as contact et elle te sort qu'elle avait envie de te contacter, mais qu'elle n'osait pas après l'attitude de chienne qu'elle a eut av toi, qu'elle voulait s'excuser de son attitude, que tu ne méritais pas cela, bref tt ces chose qui feront que tu pourras peu être enfin tourner la page, mais qu'elle n'osait pas faire ct démarche !
Ou pire elle te calcule pas, et là l'espoir de représenté un minimum à ses yeux, s'envole, et que ce soit ça qui te fasse aussi tourner la page !
Bref tu n'as rien à perdre, juste peu être à être fixé ! il sert à quoi ton SR là ? alors ok X mois en SR, super, chouette mm, pourquoi puisque tu en es là today ?
Le seul risque que tu prends en la contactant c'est te prendre la réalité en face, bonne ou mauvaise j'en sais rien, mais c'est le seul risque que tu prends, reste à savoir est tu capable de prendre ce risque ?!