Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY natou1982
revienla a écrit :
Lelia a écrit :Mais moi, je suis trop fan de ce qu'elle appelle "ses missions columbo". Super dégourdie, la nénette!!!!!

C'est le fait que ça lui fasse du mal qui m'attriste.
C'est vrai que parfois ça me fais du mal. Mais sur le coup quand je le fais, je me sens bien.

Ma dernière mission :

Je vous avais dis qu'une fille lui a envoyé un mail avec des photos de son salon...

Et bien je l'ai cherché sur FB et je l'ai demandée en tant qu'ami 2 fois avec mon faux compte et elle m'a ignoré :(

Alors j'ai été voir ses amis, et j'ai vu un chanteur pas connu qui avait environ 900 amis. Son profil était ouvert donc j'avais accès à ses photos. Et je me suis créé le même profil en utilisant la photo et le nom... Et j'ai demandé plusieurs de ses amis dont elle en mettant comme statut "nouveau compte" et puis ..... elle m'a accepté!!

J'ai maté un peu son mur, j'ai vu qu'elle était prof et qu'elle avait une fille de 4 ans...

Je sais que ça ne sert à rien ce que je fais mais j'ai toujours été comme ça.

:-Blue
enfait votre plus gros problème ici c'est FAcebook lol ..
revienla a écrit :
cfk a écrit :bon enfin conecte sur fb
la j ai demande as tu recu ma carte ?
et vla la rep
bjr c trés trés genti de pensé a moi é merci pour ton message de courage pour ma reprise 1 vrai petit ange

et apres juste di j avais peur de m etre trompe de numero et m a rep non c est le bon et j ai di
j ai doute

la + rien fb en veille .......
Trop gentille!!! Coupe ton FB sans lui dire au revoir.
Et mets toi en SR!!!

Moi je le fais alors que je suis pire que vous tous réunis! Alors c'est possible!!

(bon je fais un SR mais qq interdits qd même concernant l'espionnage... pas biennnn)
Tes interdits........ C'est déjà trop :-Bam :-Bam
revienla a écrit :
Lelia a écrit :Mais moi, je suis trop fan de ce qu'elle appelle "ses missions columbo". Super dégourdie, la nénette!!!!!

C'est vrai que parfois ça me fais du mal. Mais sur le coup quand je le fais, je me sens bien.

Ma dernière mission :

Je vous avais dis qu'une fille lui a envoyé un mail avec des photos de son salon...

Et bien je l'ai cherché sur FB et je l'ai demandée en tant qu'ami 2 fois avec mon faux compte et elle m'a ignoré :(

Alors j'ai été voir ses amis, et j'ai vu un chanteur pas connu qui avait environ 900 amis. Son profil était ouvert donc j'avais accès à ses photos. Et je me suis créé le même profil en utilisant la photo et le nom... Et j'ai demandé plusieurs de ses amis dont elle en mettant comme statut "nouveau compte" et puis ..... elle m'a accepté!!

J'ai maté un peu son mur, j'ai vu qu'elle était prof et qu'elle avait une fille de 4 ans...

C'est assez énorme ce que tu fais :lol: :lol:
Tu devrais vraiment postuler aux services secrets :lol: :lol:

Je voudrais bien voir la tête de ton ex s'il savait que tu faisais tout ca, il te prendrai surement pour une psychopathe :F :F
BY natou1982
Jean_Pietre a écrit :
revienla a écrit :

Ma dernière mission :

C'est assez énorme ce que tu fais :lol: :lol:
Tu devrais vraiment postuler aux services secrets :lol: :lol:

Je voudrais bien voir la tête de ton ex s'il savait que tu faisais tout ca, il te prendrai surement pour une psychopathe :F :F
Revienla fais gaffe ton compte va être reporté ! car ses amis vont sûrement lui dire :)
Purée je viens de me prendre la tête avec une copine enceinte qui se plaint que je prenne moins de ses nouvelles! mais bordel t'es mariée, t'attends ton 4ème enfants, j'ai toujours été là pour toi, j'ai toujours demandé de tes nouvelles! j'ai le droit d'avoir 3 mois de deprime non!!!! marre de ces gens qui regardent que leur nombril!
revienla a écrit :Purée je viens de me prendre la tête avec une copine enceinte qui se plaint que je prenne moins de ses nouvelles! mais bordel t'es mariée, t'attends ton 4ème enfants, j'ai toujours été là pour toi, j'ai toujours demandé de tes nouvelles! j'ai le droit d'avoir 3 mois de deprime non!!!! marre de ces gens qui regardent que leur nombril!

en même temps, enceinte du 4 eme, ta copine... son nombril doit être... énorme :lol: :lol: :lol:

ok, je sors
je sais on doit pas interpreter mais la je craque
donc apres avoir vu sur fb qu enfin il etait proprietaire et qu il etait contente j ai marque fiere de toi et dans la vie fo tjr faire ses reves et ambitions

et je regarde mon pb et ai un msg marque qu il a enfin signe au notaire et qu il es proprio seul ect ...

donc je lui rep fiere de toi et de ton ambition tu paieras un coup qd tu viendras pour feter ca !! et la je retourne sur son mur et je vois ex n 2 qui a marque en direct sur son mur !

sa yé mon peti fab é oui enfin cool pour toi ya plus ka te mettre o travaux mintenant je suis super heureuse pour toi jt'embrace fort ♥

et sur son mur !!!!!!

sa yé contente de travaillée sa fais du bien en ce moment heureuse au travail heureuse en amour que manke t'il d'otre on dis jamais 2 sans 3 en tous cas sa fais du bien bibi

la je craque !!!!!!!!!!!!!!
je plussoie, n'interprete rien cfk . Tu te casses la tête pour rien :mrgreen: Tu lui a dis ce que t'avais à dire, maintenant, continue ta vie sans te soucier de lui .

Mardi j'dois passer des exams en Math et en science. C'est super chaud :(

Surtout que j'ai une option Full Math et Full Science, un vrai ptit ingénieur en herbe qui doit repasser ses exams alors que c'est l'option que j'ai choisie hahaha :mrgreen:

Si je rate, j'suis bon pour aller vivre à la rue :( ( ou bien chez Puppis 8-) )
Okayyy a écrit :je plussoie, n'interprete rien cfk . Tu te casses la tête pour rien :mrgreen: Tu lui a dis ce que t'avais à dire, maintenant, continue ta vie sans te soucier de lui .

Mardi j'dois passer des exams en Math et en science. C'est super chaud :(

Surtout que j'ai une option Full Math et Full Science, un vrai ptit ingénieur en herbe qui doit repasser ses exams alors que c'est l'option que j'ai choisie hahaha :mrgreen:

Si je rate, j'suis bon pour aller vivre à la rue :( ( ou bien chez Puppis 8-) )
Ou chez Coline :lol: :lol:
Une vraie tête ce Okayyy, merde pour tes exams ;)
moi non plus j aime pas les we car je sais que ex 2 lui trouve tjr des sorties a faire des soirees discotheque etc.... la semaine au moins elle est chez elle !!!!
ds 15 jrs il es la !!! je suis tjr panique car je c qu il ve me voir et je vois bien qu il devient tres tres gentil avec moi !!!
apres je me dit la 1ere fois ca été sur un we et on a continué la relation a distance alors que penser que faire ? car facile de rien faire ? mais ex 2 l attendra la bas !!!!!

comment marche un garcon a 600 km qui peut me dire ? tro dur !
j'abdique, j'ai mal, je suis triste, défois j'ai très envie de pleurer mais je résiste, je me raisonne , j'écoute la raison et non le coeur , lui c'est le mal alors il ne faut pas y aller. Je me dis que je vais l'oublier , m'en sortir même avec mes petites angoisse...
moi aussi je viens de rentrer !! gros coup de cafard !!! me pose plein de questions ! tjr pas vu conecte donc me doute qu il est avec maintenant viens d aller sur ex 2 et sa soeur lui marque "heureuse en amour tu m'avais pas dis?"

donc voila ca fait 8 jrs qu il est retourné avec apres l avoir louré 2 fois !!! et etre retourné avec ex 1 entre 2 !!!!

alors si toutes ces ex attendent son retour et sont inscrites sur jrme !!!! je suis la 3 !!! pfff
cfk a écrit :moi aussi je viens de rentrer !! gros coup de cafard !!! me pose plein de questions ! tjr pas vu conecte donc me doute qu il est avec maintenant viens d aller sur ex 2 et sa soeur lui marque "heureuse en amour tu m'avais pas dis?"

donc voila ca fait 8 jrs qu il est retourné avec apres l avoir louré 2 fois !!! et etre retourné avec ex 1 entre 2 !!!!

alors si toutes ces ex attendent son retour et sont inscrites sur jrme !!!! je suis la 3 !!! pfff
Franchement vous croyez que ça pourra remarcher un jour ...il y a quelque chose de cassé ... On n'a pas le droit d'etre traité comme ça, et passer après une autre quelle horreur ... Vous repenserez toujours au mal qu'il ou elle a fait ...je sais que le SR fait mal car on est dans l'attendre malgrés tout .. abdiquer est le mieux qu'il puisse nous arrivez ..même si c'est dur il faut tenir , avoir un peu de dignité et de fierté ...
je sais pas car franchement j y ai cru a cette histoire, un truc de 30 ans ! un msg ou il disait se lancer car n avais jamais eu le courage de le faire et que le temps passe et qu il fallait enfin qu il se lance !
je comprends pas pk ! pk il me demande comment je vais, comment va mon fils, comment je m en sors et tout le reste, ma vie .. si j ai qq ? etc...
je sais qu il m a lourdé pour la distance il l a dit au démarrage !
j ai des sentiments pour toi mais nous n avons les moyens tous les 2 de continuer com ca ! et ex 2 ai a coté, elle pas de sentiments, juste de quoi faire mon affaire le we ! de toute facon je ne veux pas refaire ma vie ! peut etre dans 3 - 6 mos 1 an ! mais pour l instant je ve recup ma maison et mes enfants !!!
alors je sais pas je sais plus et j en peux plus aujourd hui moral a zero !!
pourtant j ai bossé toute la journée, nouvelle collection, super produits ca fait du bien o moral , boulot a fond tous les we ! au moins je penserai pas a lui (j espere !)
dans 15 jrs il sera sur le point de repartir dans sa région ! je sais pas comment ca va se passer ! a l originie on devait etre dans la continuité de notre relation a distance et il devait dormir la !!!! on ne sait pas revu depuis fin mai date a laquelle je suis partie de chez lui apres un we de 5 jours merveilleux ! ou on a eu du mal a se separer !!! et ou dans ses yeux je voyais bien qu il tenait a moi !!! alors pk !!!!!
Je pense que il faut que tu fasse un travail sur toi même et que tu accepte la rupture, c'est normal au debut de dire " pourquoi pourquoi pourquoi??????" c'est toujours dur de se séparer de quelqu'un mais je t'assure que avec le temps tout s'en va ...Je fais un gros travail sur moi en ce moment, je suis entre la tristesse et l'acceptation .. dès que j'angoisse et que je vais pleurer je me raisonne comme je peux ...
le travail je l ai fait !!! ca fait + de 3 mois maintenant !!!
le truc c qu entre 2 il me relance mais a distance !!! donc pas facile a gere et l autre souci c est qu on a un lien !! donc on se verra tjr !!!! et je sait que lorsqu il me voit il ne peut s empecher de me séduire c dans sa nature !!! et la il vient ds 15 jrs ! alors que faire ! de toute facon on n est séparé tout les 2 ! alors vas t on profiter de l instant présent ! mais ca n engagera surment a rien et de toute facon il repart derriere et reviendra qu a noel !
jouer comme lui a la femme moderne sans sentiment qui s eclate sexuellement !
je c pas encore comment je vais réagir !!!! mais j essaye de me mettre un max de barriere jusque la ! car je c qu il viendra ! je c qu il me séduira ! et je c que je craquerais et que je vais encore en souffrir ! apres voila peut etre a faire la détaché il se dira aie !
car s il y a bien qq chose qu il n aime pas c est de ne + avoir le pouvoir ! a moi d etre assez grande pour profiter de lui et de faire celle qui s en fiche !!!!!!!!!
cfk a écrit :le travail je l ai fait !!! ca fait + de 3 mois maintenant !!!
le truc c qu entre 2 il me relance mais a distance !!! donc pas facile a gere et l autre souci c est qu on a un lien !! donc on se verra tjr !!!! et je sait que lorsqu il me voit il ne peut s empecher de me séduire c dans sa nature !!! et la il vient ds 15 jrs ! alors que faire ! de toute facon on n est séparé tout les 2 ! alors vas t on profiter de l instant présent ! mais ca n engagera surment a rien et de toute facon il repart derriere et reviendra qu a noel !
je c pas encore comment je vais réagir !!!! mais j essaye de me mettre un max de barriere jusque la ! car je c qu il viendra ! je c qu il me séduira ! et je c que je craquerais et que je vais encore en souffrir ! apres voila peut etre a faire la détaché il se dira aie !
car s il y a bien qq chose qu il n aime pas c est de ne + avoir le pouvoir ! a moi d etre assez grande pour profiter de lui et de faire celle qui s en fiche !!!!!!!!!
Alors là... je ne capte pas...
tu sais qu'il va te séduire, qu'il va en profiter, que tu vas craquer... et que tu vas souffrir...

Mais tu n'as fait aucun travail, tu sais ce que cela va donner, tu sais que tu souffriras et que lui va repartir dans les bras de ex 1 ou 2 ou 7 ou 9...
Non mais pourquoi cesserait il ce petit jeu ? avoir une femme à chaque port... franchement... le panard quoi !! Le soucis c'est que lui réussi à ne pas y mettre de sentiments ... et toi non !!!
La seule chose à faire, c'est que tu prennes toi les choses en main, pour le moment c'est lui qui mène la barque comme il la souhaite... tu n'es qu'un pion dans son jeu!!
Tu dois prendre les décisions qui te feront le plus de bien en long terme, parce que là... c'est juste de la torture à petit feu, mais que de ton côté, lui ne tire que les avantages...

Tu coupes les ponts totalement!!! "Ecoutes, tu ne veux plus qu'on soit ensemble soit, donc je ne vois pad l'intéret qu'on continue à se parler..."!!
De toute façon continuer à lui parler pourquoi ? pour qu'un jour il te raconte sa super relation amoureuse dans laquelle il s'éppanouit à fond ??? Ne t'inquiètes pas qu'à ce moment là, lui n'aura aucun mal à couper les ponts totalement, à part lorsque vous serez peut être obligé de vous croiser!!!
Non sérieusement !! c'est à toi de mettre fin à cette relation où tu es la seule à souffrir!!!
Dans 15 jours, ne cède pas... t'as de la volonté non ? de la dignité ? de la fierté ??? Il ne va pas te mettre un couteau sous la gorge !
Lorsqu'il te séduira, tu dis non ! et voilà tout !
C'est toi la fatale, c'est toi qui mène le jeu !!!
tu verras, ça lui fera tout drôle si tu dis non !
Tu n'en seras que plus désirable à ses yeux !
Geckette a écrit :
cfk a écrit :le travail je l ai fait !!! ca fait + de 3 mois maintenant !!!
Alors là... je ne capte pas...
tu sais qu'il va te séduire, qu'il va en profiter, que tu vas craquer... et que tu vas souffrir...

Mais tu n'as fait aucun travail, tu sais ce que cela va donner, tu sais que tu souffriras et que lui va repartir dans les bras de ex 1 ou 2 ou 7 ou 9...
Non mais pourquoi cesserait il ce petit jeu ? avoir une femme à chaque port... franchement... le panard quoi !! Le soucis c'est que lui réussi à ne pas y mettre de sentiments ... et toi non !!!
La seule chose à faire, c'est que tu prennes toi les choses en main, pour le moment c'est lui qui mène la barque comme il la souhaite... tu n'es qu'un pion dans son jeu!!
Tu dois prendre les décisions qui te feront le plus de bien en long terme, parce que là... c'est juste de la torture à petit feu, mais que de ton côté, lui ne tire que les avantages...

Tu coupes les ponts totalement!!! "Ecoutes, tu ne veux plus qu'on soit ensemble soit, donc je ne vois pad l'intéret qu'on continue à se parler..."!!
De toute façon continuer à lui parler pourquoi ? pour qu'un jour il te raconte sa super relation amoureuse dans laquelle il s'éppanouit à fond ??? Ne t'inquiètes pas qu'à ce moment là, lui n'aura aucun mal à couper les ponts totalement, à part lorsque vous serez peut être obligé de vous croiser!!!
Non sérieusement !! c'est à toi de mettre fin à cette relation où tu es la seule à souffrir!!!
Dans 15 jours, ne cède pas... t'as de la volonté non ? de la dignité ? de la fierté ??? Il ne va pas te mettre un couteau sous la gorge !
Lorsqu'il te séduira, tu dis non ! et voilà tout !
C'est toi la fatale, c'est toi qui mène le jeu !!!
tu verras, ça lui fera tout drôle si tu dis non !
Tu n'en seras que plus désirable à ses yeux !
:-1

le mieux est de soufrir un bon coup je pense .. moi j'ai enfin compris que ça ne marchera plu jamais et je pense que l'éspoir que l'ex revienne fais du mal... pour etre déçu a la fin c'est pas la peine, le mieux est de se reconstruire. Quand le couple est cassé ça sert a rien de s'accrocher on se ramassera a chaque fois
oui je suis d accord avec le principe mais bon voila ex 1 et ex 2 font la meme ! alors ne vais je justement le faire encore + fuir !!!

toute facon c est sur qu il va passer me voir il me l a dit alors qu a l origine il avait mon taille haie et j ai demandé a ma tante de le ramener pour justement qu il n est pas l excuse de venir !

donc la il n a aucune excuse ... mais je le sens proche depuis qq jours, je sais plus ! en décembre je l avais repoussé car j était tjr avec le pere de mon fils ! en mars, je lui ai dit que notre histoire était impossible a cause de la distance ! et pis apres (je vais vous faire rire car c est une relation de 2 week end sur 2 mois !!! mais qui a été tres intense !!!!! et je peux dire dans les 2 sens a ce moment la !!!)
puis donc on s est vu chez moi en avril et chez lui en mai ! c était prévu que l on se revoit cet été mais le ex 2 entre 2 j avais un msg pour venir j ai dit que je venais pas que je voulais pas partagé !

donc voila !!!
cfk a écrit :oui je suis d accord avec le principe mais bon voila ex 1 et ex 2 font la meme ! alors ne vais je justement le faire encore + fuir !!!

toute facon c est sur qu il va passer me voir il me l a dit alors qu a l origine il avait mon taille haie et j ai demandé a ma tante de le ramener pour justement qu il n est pas l excuse de venir !

donc la il n a aucune excuse ... mais je le sens proche depuis qq jours, je sais plus ! en décembre je l avais repoussé car j était tjr avec le pere de mon fils ! en mars, je lui ai dit que notre histoire était impossible a cause de la distance ! et pis apres (je vais vous faire rire car c est une relation de 2 week end sur 2 mois !!! mais qui a été tres intense !!!!! et je peux dire dans les 2 sens a ce moment la !!!)
puis donc on s est vu chez moi en avril et chez lui en mai ! c était prévu que l on se revoit cet été mais le ex 2 entre 2 j avais un msg pour venir j ai dit que je venais pas que je voulais pas partagé !

donc voila !!!
Il faut que tu te réveilles !!!!!! il ne t'aime pas , se fout de toi, tu n'a spas de fiérté ou quoi?????!!!!!!! t'aime la soumission !!! non srx ça fais pitié la !!! ça te dégoute pas de savoir qu'il va voir ex 1, 2....Tu veux etre malheureuse toute ta vie !! jamais ça ne pourra remarcher avec un type comme ça !
cfk a écrit :oui je suis d accord avec le principe mais bon voila ex 1 et ex 2 font la meme ! alors ne vais je justement le faire encore + fuir !!!

donc voila !!!
Le faire fuir et alors ???
Tu penses réellement que c'est une grosse perte s'il fuit parce que tu n'ouvres pas les cuisses comme ex 1 et ex 2 ???
Mais non justement, tu seras différentes de ces deux midinettes...

Vraiment tu veux continuer de souffrir comme ça ??? il s'amuse bien lui... si j'étais à sa place je continuerai... pourquoi se priver ????
Ce n'est pas parce qu'il t'aime qu'il vient te voir, c'est un jeu...
S'il t'aimait réellement il n'aurait pas besoin d'aller voir ex 1 et ex 2...

Je te conseil réellement de couper les ponts si tu veux qu'il fasse une différence entre toi et ces deux autres ex !!!
Après c'est toi qui vois... mais je doute que tu sois heureuse de n'être qu'un numéro sur sa liste de nana... si cela te suffit continue comme ça...
Mais visiblement tu en souffres... alors prends ta vie en main, et mets fin à tout ça... t'es pas sa petite poupée qu'il vient voir de temps en temps !
A la rigueur il pourrait être ton sexfriends si tu n'avais plus de sentiment pour lui... mais ce n'est pas le cas!
La priorité là c'est de te protéger toi... et pour ça faut que tu coupes les ponts !
Mon ex vient de m'appeler. J'ai repondu, il m'a dit " t'es occupee". Je lui ai dit "je regarde un film jte rapelle plus tard" il m'a dit "essaie toujours si je dors pas". Jlui dit "tu voulais me dire qq chose" et il me dit "je voulais discuter un peu mais si t occupee. "

Je suis entrain de regarder mon film... Et je fais quoi apres?
Dedalushero a écrit :Moi je laisserais couler. Il sera tard, et c'est lui qui voulait te parler. Il rappelera si c'était juste pour ça...
Voila mon film vient de se finir. Je meurs d'envie de me rappeler. D'autant plus qu'il etait un peu vexé que je lui dise qu'il me derangeait...
J'ai passé le weekend a m'ennuyer et lui m'appelle a la fin du weekend "pour discuter"... Pfff mais je ne sais pas quoi lui dire moi!!
Alors oui nous sommes des couche tard lol. Et je l'ai rappelé (par politesse).
Il m'a demandé comment j'allais, si c'est mon film etait bien et il m'a dit "je t'appelle aussi car bizarrement je pense beaucoup à toi en ce moment. Parfois j'aimerais t'effacer de ma memoire, mes sentiments pour toi sont toujours la meme si je suis passé a autre chose. C'est vraiment dommage car je me dit qu'on ne s'est pas compris tous les deux et inconsciemment tu m'as poussé vers la sortie." et moi je lui ai dit "je ne sais pas quoi te dire" et lui " je n'attends rien je voulais juste te le dire car je veux me liberer d'un poids.". Ensuite j'ai changé de discussion et j'ai parlé d'un application drole qu'on trouve sur iPhone et je me suis mise à rire timidement et il m'a dit "je vois ton rire à travers le telephone et je le vois toujours aussi radieux". Et moi "c'est gentil. Jsuis genee". Il me dit "moi aussi j'ai une application de ce genre dans mon iPhone, je te la montrerais à l'occasion". Enfin j'ai mis fin a la discussion en disant qu'iletait tard. Il m'a dit "c'est vrai il faut aller dormir, je commence tot demain. Meme si je sais que je pourrais encore parler longtemps avec toi. L'essentiel c'est que tu vas bien. Bonne nuit et surtout prends soin de toi".

Voila! Je trouve que j'ai ete un peu fatale mais j'ai peur de me casser la gueule :(

En tout cas vive le SR!!
Trop bizzare... Je viens d'aller visiter le facebook de la next et voici le statut qu'elle vient de mettre à l'instant : le veritable Amour de notre vie est-il vraiment celui que nous ne pouvons avoir... À mediter... Pour ma part je connais la reponse!!"
:?
Dedalushero a écrit :Ne te casse pas la nénette là dessus, ça ne sert à rien et tu n'es pas dans sa tête. Et puis ne va plus regarder son profil tout court, toi! Oh!
Tu as raison je m'en fout de ce qu'elle raconte...
Je pense qu'elle aime tpujours son ex qui l'a quitté mais bon c'est de l'interpretation... Je n'en sais rien.

En tout cas ce qui est sur c'est qu'il se pose plein de questions. Et m'a dit qu'il etait etonné de voir qu'apres près de 4 mois il pense toujours autant a moi...
HA, HA...
alors Revienlà... on avait raison, non?

je suis vraiment super contente pour toi... c'est clair que ça cogite à toute berzingue dans la tête de ton ex... :lol:
très important maintenant: garde à l'esprit que tu dois lui en donner le moins possible à chaque fois, il faut qu'il ressente toujours une certaine frustration à ton égard...

c'est sûr qu'il va t'appeler de plus en plus souvent maintenant, mais n'oublie pas: si tu lui en donnes trop d'un coup, il retournera dans sa caverne en te laissant crever (s'il n' y avait qu'une phrase à retenir du topic de Fleura, c'est celle là :lol: )

ah, au fait: :-Uzi ça c'est pour le Facebook de Next
Oui vous aviez raison Coline!!

Mais c'est bizzare... Il m'a dit qu'il pensait à moi ces derniers temps. Je me dis qu'il y a surement une baisse de régime dans son couple en ce moment.

Je ne te cache pas que je meurs d'envie de l'appeller et lui dire que je l'aime et que je veux me remettre avec lui et que je lui promets de changer et d'être à ses petits soin. J'ai envie de m'excuser pour tout le mal que je lui ai fait... Mais je ne le ferais PAS!! Car la méthode ne préconise pas ça! Et il faut suivre la métohde. Mais Dieu sait que j'en meurs d'enviiiiie.

J'ai tellement peur que son couple reprenne de plus belle, que ses doutes s'envolent et parceque je n'ai pas su prendre la perche qu'il m'a tendu au bon moment ... :(
Revienla,

Il monte en température, va savoir pourquoi? down avec next peut-être...

Mais t'es en sr, le mieux c'est de pas répondre. Un dimanche soir, c'est la grosse loose, (même pour moi), il appelle après 22h...Trop facile, t'es pas à sa disposition quand ça va pas, alors que toi, tu en baves H24.

Ca, il te l'aurais dit un samedi soir?

Heureusement, il doit être frustré par tes réponses, tout ça pour te dire, de rester vigilante, même si ça se réchauffe ;)
Lelia a écrit :Revienla,

Il monte en température, va savoir pourquoi? down avec next peut-être...

Mais t'es en sr, le mieux c'est de pas répondre. Un dimanche soir, c'est la grosse loose, (même pour moi), il appelle après 22h...Trop facile, t'es pas à sa disposition quand ça va pas, alors que toi, tu en baves H24.

Ca, il te l'aurais dit un samedi soir?

Heureusement, il doit être frustré par tes réponses, tout ça pour te dire, de rester vigilante, même si ça se réchauffe ;)
Merci Lelia! Tu as raison. Moi j'ai passé mon samedi soir à me faire chier :(

Il m'appelle dimanche soir comme tu dis car c'est la loose. Mais bon je lui ai bien montré que j'étais occupée et que je le rappellerais quand JE serais dispo. Ce que j'ai fais. Je l'ai appelé juste avant de dormir.

Là je ne sais pas trop quoi faire. Je reste en SR bien évidemment. Mais je me demande s'il est soulagé après l'appel d'hier...
revienla a écrit :Alors oui nous sommes des couche tard lol. Et je l'ai rappelé (par politesse).
Il m'a demandé comment j'allais, si c'est mon film etait bien et il m'a dit "je t'appelle aussi car bizarrement je pense beaucoup à toi en ce moment. Parfois j'aimerais t'effacer de ma memoire, mes sentiments pour toi sont toujours la meme si je suis passé a autre chose. C'est vraiment dommage car je me dit qu'on ne s'est pas compris tous les deux et inconsciemment tu m'as poussé vers la sortie." et moi je lui ai dit "je ne sais pas quoi te dire" et lui " je n'attends rien je voulais juste te le dire car je veux me liberer d'un poids.". Ensuite j'ai changé de discussion et j'ai parlé d'un application drole qu'on trouve sur iPhone et je me suis mise à rire timidement et il m'a dit "je vois ton rire à travers le telephone et je le vois toujours aussi radieux". Et moi "c'est gentil. Jsuis genee". Il me dit "moi aussi j'ai une application de ce genre dans mon iPhone, je te la montrerais à l'occasion". Enfin j'ai mis fin a la discussion en disant qu'iletait tard. Il m'a dit "c'est vrai il faut aller dormir, je commence tot demain. Meme si je sais que je pourrais encore parler longtemps avec toi. L'essentiel c'est que tu vas bien. Bonne nuit et surtout prends soin de toi".

Voila! Je trouve que j'ai ete un peu fatale mais j'ai peur de me casser la gueule :(

En tout cas vive le SR!!

Il fait moins le beau que le samedi soir où je t'ai eu en ligne, déjà! :-Ban

Vous vous êtes pas compris? et il espérait que vous vous compreniez en se tapant la première pouf qu'il avait sous la main? sans rire...

Mon avis perso, c'est que ce n'est pas à toi d'aller vers lui, à la fin du sr. Tu laisses la porte ouverte à la discussion et je trouve que c'est déjà pas mal. De toute façon, en dépit de la méthode, il y a eu un post sur les stat de récupérations réussies. Les femmes qui ont récupéré leur homme sont restées passives le plus souvent, elles se sont laissées récupérer. Malheureusement, on reste dans du "l'homme propose, la femme dispose". Il a un peu évolué dans sa prise de conscience de la situation, laisse-le faire le reste le cas échéant, parce que le récupérer dans de mauvaises conditions, ça ne te servira pas à grand-chose. C'est pas la peine de lui faciliter la tâche, question prise d'initiatives. Pour le partage des torts et remises en question, ça sera une autre histoire, chacun peut y mettre du sien.
Lelia a écrit :
Il fait moins le beau que le samedi soir où je t'ai eu en ligne, déjà! :-Ban
Vous vous êtes pas compris? et il espérait que vous vous compreniez en se tapant la première pouf qu'il avait sous la main? sans rire...
Mon avis perso, c'est que ce n'est pas à toi d'aller vers lui, à la fin du sr. Tu laisses la porte ouverte à la discussion et je trouve que c'est déjà pas mal. De toute façon, en dépit de la méthode, il y a eu un post sur les stat de récupérations réussies. Les femmes qui ont récupéré leur homme sont restées passives le plus souvent, elles se sont laissées récupérer. Malheureusement, on reste dans du "l'homme propose, la femme dispose". Il a un peu évolué dans sa prise de conscience de la situation, laisse-le faire le reste le cas échéant, parce que le récupérer dans de mauvaises conditions, ça ne te servira pas à grand-chose. C'est pas la peine de lui faciliter la tâche, question prise d'initiatives. Pour le partage des torts et remises en question, ça sera une autre histoire, chacun peut y mettre du sien.
Oui on a dit que c'était du 50/50 dans les tords et quand il a commencé à me reprocher des choses, je lui ai dit que c'était du 50/50 et que l'on a assez parlé, qu'il a pris une décision que je respecte et que je ne veux pas m'étaler là dessus et j'ai changé de discussion (pour éviter les tensions et lui montrer que je peux être drôle et craquante! lol).
Je vais le laisser revenir vers moi (ramer comme dirait l'autre).

De toute façon j'ai décidé de passer en reconquête pas avant 10 jours. Pour l'instant je suis en SR alors je compte bien le respecter. (en espérant que dans 10 jours il ne sera pas passé à autre chose dans sa tête et que ces cette baisse de regime durera longtemps...)
Retake a écrit :Mais comment comptes tu aborder la reconquete avec un ex maqué? Je me sens concernee :oops:
Je n'aborderai pas le sujet, j'irai juste le voir et me montrerai sous mon meilleur jour. Et j'essaierai de faire en sorte que ce sois lui qui craque pour moi et que ce soit lui qui veuille recommencer qq chose avec moi. Moi je ne lui proposerai rien. Je fais un SR en esperant créer un manque. J'espere que je redeviendrai atirante à ses yeux. Et concernant la next, j'ai décidé de la zapper. Je me dis que je suis mieux qu'elle et que c'est moi le Trophée à gagner! Et non lui!! C'est dur de se forcer à croire ça mais le SR aide beaucoup. Je suis assez satisfaite des retours que j'ai eu grâce au SR même si rien n'est gagné. Je me fais surement des films alors je prefere rester en SR pour l'instant.
revienla a écrit :
Retake a écrit :Mais comment comptes tu aborder la reconquete avec un ex maqué? Je me sens concernee :oops:
Je n'aborderai pas le sujet, j'irai juste le voir et me montrerai sous mon meilleur jour. Et j'essaierai de faire en sorte que ce sois lui qui craque pour moi et que ce soit lui qui veuille recommencer qq chose avec moi. Moi je ne lui proposerai rien. Je fais un SR en esperant créer un manque. J'espere que je redeviendrai atirante à ses yeux. Et concernant la next, j'ai décidé de la zapper. Je me dis que je suis mieux qu'elle et que c'est moi le Trophée à gagner! Et non lui!! C'est dur de se forcer à croire ça mais le SR aide beaucoup. Je suis assez satisfaite des retours que j'ai eu grâce au SR même si rien n'est gagné. Je me fais surement des films alors je prefere rester en SR pour l'instant.
C'est bien dit, tu as tout compris Revienla,
Tu reprends le dessus, continues comme ca :-Bra
donc moi j ai u qq mots sur fb ce midi

un cc comment t va
j ai di ca pe aller
a rep pk ca pe aller
j ai di ca caille
mais contente car le boulot reprend bien
a di
c es bien ici il fait bo
j ai rep ahhaha ptit con
m a di et ton wk ka tu fai
j ai rep j ai bosse et toi
m a di fo bien
j ai rep et ba oui je l ai tjr fai c pa nouvo
a rep
bon ap midi bis
ja i rep
ok bises a + pe tetre travaille bien

et s es deconecte
bref voila !
cfk a écrit :donc moi j ai u qq mots sur fb ce midi

un cc comment t va
j ai di ca pe aller
a rep pk ca pe aller
j ai di ca caille
a di
c es bien ici il fait bo
j ai rep ahhaha ptit con
m a di et ton wk ka tu fai
m a di fo bien
j ai rep et ba oui je l ai tjr fai c pa nouvo
a rep
bon ap midi bis
ja i rep
ok bises a + pe tetre travaille bien

et s es deconecte
bref voila !
Désolé mais je n'ai rien compris :?
En français, ca donne quoi?
un cc comment t va coucou comment tu vas
j ai di ca pe aller ca peut aller
a rep pk ca pe aller pourquoi ca peut aller
j ai di ca caille ca caille mais contente car le boulot reprend bien

a di
c es bien ici il fait bo c est bien ici il fait bo
j ai rep ahhaha ptit con ahahah petit con
m a di et ton wk ka tu fai ton week end qu a tu fais
j ai rep j ai bosse et toi j ai bosse et toi
m a di fo bien il faut bien
j ai rep et ba oui je l ai tjr fai c pa nouvo ba oui je l ai toujours fai c pas nouveau
a rep
bon ap midi bis bon apres midi bise
ja i rep
ok bises a + pe tetre travaille bien ok bises a+ peut etre travaille bien

et s es deconecte
bref voila !

c est mieu en francais ?
coucou comment tu vas
j ai di ca peut aller
a rep pourquoi ca peut aller
j ai di ca caille mais contente car le boulot reprend bien
a di
c est bien ici il fait bo
j ai rep ahhaha ptit con
m a di et ton week end qu a tu fais
j ai rep et ba oui je l ai toujours fai c pas nouveau
a rep
bon apres midi bise
ja i rep
ok bises a+ peut etre travaille bien

et s es deconecte
bref voila !
Alors moi j'aurais repondu

coucou comment tu vas
ca va merci c cool car le boulot reprend bien
a di
cool
pas mal de choses et j'ai bossé
c'est clair
a rep
bon apres midi bise
ja i rep
bon aprèm
et s es deconecte

Tu lui donne trop d'importance à ses messages!! en plus c'est lui qui prend congé et non toi! et en plus tu lui dit "a+ peut-etre" comme si t'etais en attente!

il faut remedier à ça très vite ma belle!
Moi je trouve que c'est quand même moyen revienla...
tu le rappelles à 00h30... tu n'avais pas à le faire... par politesse... mon cul !!!
il a été poli avec toi lui ????
Stop trouver des excuses chaque fois...
tu dis que tu es en SR... kedal rappeler... c'est pas être en SR, tout ce que tu es là, c'est à sa dispo !
t'as rappeler, il a vider son sac, il se sent mieux de t'avoir avouer ses sentiments..."tu me feras 5 je vous salue marie et t'iras te coucher"
Noooon !!!!! Laisse le cogiter dans sa merde!!!!

Puis c'est quoi ses phrases ?? j'ai envie de l'appeler lui dire que je l'aime, que je serai au petit soins pour lui... que je m'excuse pour tout ce que je lui ai fait...
Hey hoo ??? il a rompu !
il t'a traité comme de la merde !!!

Tu parles comme une brave loque qui attend son maitre !
t'es la fatale ne l'oublie pas !!!
revienla a écrit :Alors moi j'aurais repondu

coucou comment tu vas
ca va merci c cool car le boulot reprend bien
a di
cool
pas mal de choses et j'ai bossé
c'est clair
a rep
bon apres midi bise
ja i rep
bon aprèm
et s es deconecte

Tu lui donne trop d'importance à ses messages!! en plus c'est lui qui prend congé et non toi! et en plus tu lui dit "a+ peut-etre" comme si t'etais en attente!

il faut remedier à ça très vite ma belle!
Tu as donc décidé de ne pas faire de SR ? de le laisser mener la barque, de craquer à votre prochaine rencontre et de souffrir...
que dire de plus ??? nous ne pouvons pas t'aider si tu n'as pas la volonté de suivre nos conseils...
Lorsqu'il sera engagé dans une relation pour une femme dont il sera vraiment fou amoureux, et qu'il te zappera de sa vie du jour au lendemain (parce que oui, lui n'aura aucun mal à le faire). Tu comprendras réellement ta souffrance, et là tu regretteras de ne pas avoir pris la décision toi même de couper les ponts
que dire geckette, je suis tellement mal k le peu qu il me cause ca me remet deja de bonne humeur ! je parle pas sentiments je ne lui dis plus que je tiens a lui, j essaie de me comporter comme une amie ! tel il me l avais demandé car au départ j ai voulu couper les ponts j ai fait le sr et toute seule (sans le site) et c est lui qui a insité et qui a apl rappelé ... en permanence !!! je n ai pas rapeler une fois chez lui ! meme qd il laisse un msg en me disant de l appeler !
je serais jamais une fatale, et apres je me dis que voila s il trouve mieu tant mieu pour lui, je pleurerai (ca ne sera surment pas la seule fois de ma vie) et que j ai pleurer bien plus dans ma vie (avec le père de mon fils qui me frappait et me trompait sans cesse).
alors pour l instant j ai juste envie qu il me parle (et meme si je serais jamais sa femme !), car de + malgres tout l amour que je peux avoir je ne suis pas prete a refaire ma vie et c est pour ca que cet histoire a distance me plaisait tant car je m engageais pas a tps plein !
lorsqu il m a di qu il était avec ex 2 je lui ai souhaite plein de bonheur avec elle ! ke peut etre il avait enfin trouve celle qui lui convenait et qu apres tout moi je n etais qu un vieu fantasme de jeunesse !!!!! (je me suis fait traité mais bon ... je le pensais)
donc voila ca dit pas qu il se passera qq chose entre nous dans 10 jours car je sais meme pas si je serai la, je suis en train de prévoir un truc avec mes amies car j ai peur de l affronter. et toute facon j ai vu des photos de lui il est devenu carrement moche !!!!!!
merci de votre soutien et d essayer de me changer en femme fatale, c genial vos conseils sont précieux, je vous souhaite tous d y arriver, moi j essaie comme je pe mais j ai encore besoin de ce lien rassurant qui m a aider a reprendre confiance en moi qd j étais au plus bas avec le père de mon fils.
j ai besoin de son amitié si je n aurais jamais plus son amour.
Geckette a écrit :Moi je trouve que c'est quand même moyen revienla...
tu le rappelles à 00h30... tu n'avais pas à le faire... par politesse... mon cul !!!
tu dis que tu es en SR... kedal rappeler... c'est pas être en SR, tout ce que tu es là, c'est à sa dispo !
t'as rappeler, il a vider son sac, il se sent mieux de t'avoir avouer ses sentiments..."tu me feras 5 je vous salue marie et t'iras te coucher"

Puis c'est quoi ses phrases ?? j'ai envie de l'appeler lui dire que je l'aime, que je serai au petit soins pour lui... que je m'excuse pour tout ce que je lui ai fait...
Hey hoo ??? il a rompu !

Il n'y a rien de bien dans ce que j'ai fait Geckette :( ?
BY fleura
comme promis, je passe vous faire un petit coucou...perso, c est la grande forme, mais je vois qu ici, on rame un peu, surtout toi revienlà,qui ne peut t empécher de le rappeler !
T es pas à sa disposition, n oublie pas que c est lui qui a voulu tout ça...donc s il a des remords, c est à lui de se bouger...tu n as rien à faire, et encore moins à passer à la reconquete...c est lui qui devra s y coller s il te veut vraiment...
Rappelle lui de temps en temps (au cas il ne s en souviendrait pas,lol) qu il n est pas libre, et que dans cette mesure là, il n a rien a espérer de toi...(mm si c est pas vrai, mais faut pas lui dire, hein?)
Sinon, ton attitude au tel avec lui, s améliore...continue !!!
Gros bisous à tous....
revienla a écrit :

Hey hoo ??? il a rompu !

Il n'y a rien de bien dans ce que j'ai fait Geckette :( ?
Non je ne dis pas ça,
Lorsque tu évites le sujet quand il te fait son dégueuli de sentiment c'est pas mal ! Même si comme le dis fleura, tu aurais peut être dut lui faire remarquer "hey mais mon coco t'es casé, alors tes vomitos plein de bon sentiments, j'sais pas ce que tu veux que j'en fasse"
Mais on est quand même bien loin du SR... c'est clairement lui qui te mène à la baguette !
fleura a écrit :comme promis, je passe vous faire un petit coucou...perso, c est la grande forme, mais je vois qu ici, on rame un peu, surtout toi revienlà,qui ne peut t empécher de le rappeler !
T es pas à sa disposition, n oublie pas que c est lui qui a voulu tout ça...donc s il a des remords, c est à lui de se bouger...tu n as rien à faire, et encore moins à passer à la reconquete...c est lui qui devra s y coller s il te veut vraiment...
Rappelle lui de temps en temps (au cas il ne s en souviendrait pas,lol) qu il n est pas libre, et que dans cette mesure là, il n a rien a espérer de toi...(mm si c est pas vrai, mais faut pas lui dire, hein?)
Sinon, ton attitude au tel avec lui, s améliore...continue !!!
Gros bisous à tous....
Merci Fleura!
Comme tu dis qu'il faut toujours repondre à l'ex alors j'ai repondu (mais j'ai quand même voulu finir mon film avant de parler avec lui donc je l'ai rappeler quand j'étais dispo...). Mais bon apparemment je n'aurais pas dû le rappeler...

En tout cas il a l'air encore de m'en vouloir pour mon comportement lorsqu'on était ensemble (je lui ai manqué de respect vers la fin et l'ai rabaissé plus bas que Terre durant plusieurs mois :? )

Il m'aime toujours. Il m'a dit que parfois il veut m'effacer de sa memoire mais qu'il n'y arrive pas.

En fait je ne comprends pas trop l'objectif de son appel.
Modifié en dernier par revienla le 30 août 2010, 18:07, modifié 1 fois.
Geckette a écrit :[
Non je ne dis pas ça,
Lorsque tu évites le sujet quand il te fait son dégueuli de sentiment c'est pas mal ! Même si comme le dis fleura, tu aurais peut être dut lui faire remarquer "hey mais mon coco t'es casé, alors tes vomitos plein de bon sentiments, j'sais pas ce que tu veux que j'en fasse"
Mais on est quand même bien loin du SR... c'est clairement lui qui te mène à la baguette !
Bah je ne lui ai pas dis "mon coco..." mais je lui ai fait comprendre en lui disant "je ne sais pas quoi te dire", j'ecoutais seulement ce qu'il disait et je lui disait "ouai bah j'sais pas quoi te repondre". et lui me disait "je n'attends pas de reponse, je voulais juste te le dire".

Et je n'evoque pas son ex, car je veux lui montrer que pour moi elle est inexistante.

j'ai quand même dit la phrase magique "tu as fait ton choix et je respecte" et j'ai parlé d'autres choses.
Bonsoir revienla

Si ton ex est sincère dans ses propos et qu'il te te sort pas des sornette pour t'endormir, il est à deux doigts de te courir après ;) seulement s'il est sincère, et comme on ne peut pas en être sûr....

Tu aurais du lui répondre que oui tu étais occupé, et lui balancer un "on se capte plus tard" et bien sûr ne pas rappeler, il l'aurait fait comme un grand :D mais bon ce qui est fait est fait, le fait que tu le rappel à du le rassuré "elle est tjr dispo, il m'attend" et c'est là que ça se corse, s'il est sincère la seule attitude qui le fera cavaler, c'est l'ignorance, il faut qu'il ait peur qu'il peut te perdre définitivement à tous moment, parce que là, autant toi tu l'as "perdu" autant lui il sait que lui il ne t'a pas perdu.

Quand à la politesse que tu estimes devoir avoir envers lui, je dirais juste :shock: :shock: :shock:

Bon courage

Hey hoo ??? il a rompu !

:-1 Je suis assez d'accord avec Geckette, pourquoi le rappeler et surtout il se retire un poids :?
Coucou les filles, j'ai besoin d'un avis siouplait..

Comme quoi je sentais qu'il allait me contacter... Il vient de le faire ce soir.

Il m'a demandé si l'une de mes citations sur facebook concernait quelqu'un. Je lui ai dis que j'adorais cette citation et que je la mettais souvent, histoire de rester évasive. J'ai tenté une petite taquinerie en lui disant gentillement que si il regardait encore mon profil à mon insu je porterait plainte. Il s'est excusé, j'ai dis que c'était pour rire.. Ensuite, il a voulu me poser une question personnelle, je répondais si je le voulais. J'ai accepté. Il m'a demandé si il avait été spécial, si il avait été juste un petit ami banal. Je lui ai juste dit qu'il avait été spécial comme j'ai été spéciale pour lui. J'avais pas envie de mentir, mais je ne lui montrerais pas que je lui cours encore après. Je lui demande donc pourquoi une telle question, il me dit "non, pour rien.". Je le prend très mal! Après tout je venais d'être franche et lui il me rendait pas la franchise? Pas cool. Mais je ne m'emballe pas pour autant, je lui dis juste que je n'apprécie pas son manque de franchise. Il me répond qu'il demandait juste "ça comme ça" car selon lui j'ai été hyper spéciale pour lui. Comme quoi il pense a moi quand même dans tout sa.. Je lui dis "Okey", il pense que je ne le crois pas, j'affirme le contraire. Il s'excuse pour la dixième fois environs.. Je lui dis d'arrêter de s'excuser a rien, que ce n'est pas grave. Il me répond : " Pas si sur. ". Je lui envoie un sms de 4 page lui expliquant mots pour mots:

" Tanguy, écoute. Je ne t'en veux pas. Je ne t'en veux pour rien. C'est pas grave.. Tu m'as pas trompé, tu n'as pas cherché à me faire du mal (en tout cas pas volontairement. ) donc je vois pas pourquoi ce serait grave, et pourquoi je t'en voudrais de quoique ce soit. T'as été spécial. C'était bien nous deux, mais c'est fini. C'est du passé. Pas pour autant que ce n'était pas beau. Aucun de nous n'est capable de l'avouer mais peut être que nous ne sommes pas fait pour être ensemble.. Maintenant tu es heureux, je suis heureuse, c'est le principal. Tout va bien.. T'es pas d'accord? "

Sa réponse: " Mouais. ". Mi-figue mi-raisin, je lui dis que tampi qu'il ne me croit pas. Il me dit que ce n'est pas ce qu'il voulait dire, je lui explique alors que son " Mouais " prêtait à confusion et lui demande s'il n'est pas d'accord avec ma théorie, il me répond que si. Visiblement sa l'enchante pas, mais tant qu'il ne se bouge pas je peux rien faire.. Je lui dis finalement que en bref, je ne lui en veux pas, et qu'il en fais ce qu'il en veux. Là il ne me parle plus, et moi je me demande si j'ai bien fais de lui dire ce que je lui ai dis... :?
J'viens vous faire un ptit coucou.

J'ai un exam dans 8 heures, et je bosse à fond là.

J'ai pris un remontant, pour tenir un peu, mais j'ai des palpitations, çà me fais peur xD

Aller, je vous souhaite une bonne nuit, une bonne journée, et on se revoit mercredi :lol:

ps: C'est fou ce qu'on en a rien à foutre de son ex, quand on a de telles priorités .... en plus je la revois demain :mrgreen:
Okayyy a écrit :J'viens vous faire un ptit coucou.

J'ai un exam dans 8 heures, et je bosse à fond là.

J'ai pris un remontant, pour tenir un peu, mais j'ai des palpitations, çà me fais peur xD

Aller, je vous souhaite une bonne nuit, une bonne journée, et on se revoit mercredi :lol:

ps: C'est fou ce qu'on en a rien à foutre de son ex, quand on a de telles priorités .... en plus je la revois demain :mrgreen:
Merde pour ton exam mon jeune padawan ;)

Repose toi bien pour être en forme :geek: ;)
Okayyy a écrit :merci JP :D

Malheureusement ... vois-tu ... je pense pas que j'aurai l'occasion de dormir cette nuit :geek:

Ouai y a vraiment rien de pire, mais j'ai pas d'autre solution.
à cause de tes révisions ou le faite de revoir ton ex?
c'est pas çà, çà fais 1 mois que j'étudie :lol:

Mais j'ai la chance d'avoir un esprit sain dans un corps sain, qui arrive à lutter contre tout 8-)

Faut donc que je profite pour tout revoir jusqu'à la dernière miette !!

Putin JP, rien qu'à penser à demain, où je viendrai me blottir dans mes draps ... çà me fais sourire bêtement xD
Okayyy a écrit :c'est pas çà, çà fais 1 mois que j'étudie :lol:

Mais j'ai la chance d'avoir un esprit sain dans un corps sain, qui arrive à lutter contre tout 8-)

Faut donc que je profite pour tout revoir jusqu'à la dernière miette !!

Putin JP, rien qu'à penser à demain, où je viendrai me blottir dans mes draps ... çà me fais sourire bêtement xD
Manque plus que ta next dans tes draps :lol: :lol:
Okayyy a écrit :Hahahah juste pour avoir un corps chaud à dispo alors :lol:

Parce que l'état dans lequel je serai demain ne sera pas très favorable à des culbutes et autres pirouettes xD :mrgreen:
Mais sais tu que tu serai plus performant pour passer ton exam.

Cela a été prouvé par des chercheurs que le cerveau est stimulé après une partie de jambe en l'air :lol: :lol:
mmmmh ... Interessant 8-) Malheureusement, là, tout de suite, c'est pas possible xD

Putain, j'étudie là, mais c'est fou, j'suis trop un Boss 8-) ( Jusqu'à ce que je vienne mercredi en disant : " Je rate mon année :cry: " hahahah XD )

J'ai bu 3 doubles expresso. Pour ce qui est de rester eveillé, c'est super, presque magique.
Pour ce qui est du rythme cardiaque ...... c'est une catastrophe xD
Okayyy a écrit :mmmmh ... Interessant 8-) Malheureusement, là, tout de suite, c'est pas possible xD

Putain, j'étudie là, mais c'est fou, j'suis trop un Boss 8-) ( Jusqu'à ce que je vienne mercredi en disant : " Je rate mon année :cry: " hahahah XD )

J'ai bu 3 doubles expresso. Pour ce qui est de rester eveillé, c'est super, presque magique.
Pour ce qui est du rythme cardiaque ...... c'est une catastrophe xD
Ca me rappelle mon ex qui buvait 6 cafés par jour, qui est une stréssée et qui a besoin de sa dose pour se motiver au travail :lol: :lol:

Tu ne vas pas louper ton année, aies un peu confiance en toi ;)
C'est ce que me dit mon frère ^^

"Tu es la personne la plus capable que je connaisse .... mais quand tu rates, c'est parce que tu pars avec l'idée que tu vas perdre .... PETIT CON !!! " hahahahahah :mrgreen:

Nan mais çà va, j'essaye de me motiver.

Tu vois, ce qui me fait chier, c'est que ... en fait, j'suis quasi sure que je vais arriver devant ce bilan, que je vais le réussir sans difficultés, et çà y est.
Mais je me dis que le pas entre la reussite et l'echec et si petit, siiiii mini xD çà stresse.
Okayyy a écrit :C'est ce que me dit mon frère ^^

"Tu es la personne la plus capable que je connaisse .... mais quand tu rates, c'est parce que tu pars avec l'idée que tu vas perdre .... PETIT CON !!! " hahahahahah :mrgreen:

Nan mais çà va, j'essaye de me motiver.

Tu vois, ce qui me fait chier, c'est que ... en fait, j'suis quasi sure que je vais arriver devant ce bilan, que je vais le réussir sans difficultés, et çà y est.
Mais je me dis que le pas entre la reussite et l'echec et si petit, siiiii mini xD çà stresse.
Ton frère a raison, quand je vois la maturité que tu as sur ce forum, je me dis que tu es capable du meilleur ;)

Après tu seras peinard de l'avoir réussi, ca t'enlèveras un poids ;)
J'en suis persuadé :D

Et j'vais le réussir. Pour moi, bien sur. Mais aussi pour tout ceux qui croient en moi.

Je suis assez respectueux sur ce point là, et j'aime pas trahir la confiance qu'on m'a accordé.

So .... Let's rockkkk !!!! :-Uzi :-Uzi :-Uzi

ps: Merci pour ta remarque mon JP :-Heart
Mature ... quoique, j'essaye de garder ma "jeunesse" hahahah xD

Bon, je retourne au front. A demain JP !! :-Blue ( me demande pas pourquoi j'ai mis cet émoticône haha xD )
Okayyy a écrit :J'en suis persuadé :D

Et j'vais le réussir. Pour moi, bien sur. Mais aussi pour tout ceux qui croient en moi.

Je suis assez respectueux sur ce point là, et j'aime pas trahir la confiance qu'on m'a accordé.

So .... Let's rockkkk !!!! :-Uzi :-Uzi :-Uzi

ps: Merci pour ta remarque mon JP :-Heart
Mature ... quoique, j'essaye de garder ma "jeunesse" hahahah xD

Bon, je retourne au front. A demain JP !! :-Blue ( me demande pas pourquoi j'ai mis cet émoticône haha xD )

:lol: :lol:

Je crois en toi mon jeune padawan ;)

Courage, courage, après tu seras fier de tout ce que tu as entrepris ;)
Bon là je rentre d'un diner entre amies, c'etait super! K
J'ai pas trop pensé à mon ex!

Coline, je n'ai pas fait d'interdit mais en rentrant du diner, je dis à mon amie qui conduit "viens on passe vers chez lui pour voir si sa voiture est là" et elle m'a dit "hors de question! Il est minuit je veux dormir moi!" :(

@ okayyy, bon courage pour tes exams! Et tu vois ta next nan? Yeahhh let's rockkkk
revienla a écrit :Bon là je rentre d'un diner entre amies, c'etait super! K
J'ai pas trop pensé à mon ex!

Coline, je n'ai pas fait d'interdit mais en rentrant du diner, je dis à mon amie qui conduit "viens on passe vers chez lui pour voir si sa voiture est là" et elle m'a dit "hors de question! Il est minuit je veux dormir moi!" :(

@ okayyy, bon courage pour tes exams! Et tu vois ta next nan? Yeahhh let's rockkkk
Ton amie a eu raison, espèce de folle :-Bam :-Bam :lol: :lol:
@revienla,
Lelia a écrit :Mon avis perso, c'est que ce n'est pas à toi d'aller vers lui, à la fin du sr. Tu laisses la porte ouverte à la discussion et je trouve que c'est déjà pas mal. De toute façon, en dépit de la méthode, il y a eu un post sur les stat de récupérations réussies. Les femmes qui ont récupéré leur homme sont restées passives le plus souvent, elles se sont laissées récupérer. Malheureusement, on reste dans du "l'homme propose, la femme dispose"
http://www.jerecuperemonex.com/forum/j- ... c8257.html
Cool Revienla, je vois que je t'ai même pas félicité.
Mais fais attention quand même, t'es toujours borderline.... ;)
Donc maintenant, tu ne bouges plus, ok ?

Okayyy, bonne chance pour ton exam. Les rattrapages... De fabuleux souvenirs...

Les autres, j'espère que ça va !
Moi, je commence vraiment à me demander si les exs reviennent toujours. J'ai un gros doute.
Je vais arriver à 3 semaines de SR et pour le moment, le seul résultat obtenu est de m'être fait dégager de ses contacts Facebook, super non ? :-Bra
moi rien de + qu hier hormis ma tante qui m a di avoir rencontre ex 2 lors de son we la bas !!! (donc 2 jr apres avoir cassé ex 1) et que ca file le grand amour !!!
alors je sais pas mais je viens de griller une inscription de 8 jr sur meetic et sur tous les club de rencontre de sa région juste en marquant le nom qu il avait mis sur meetic !!!!
pfff ca me fait rire ! et ca me fait mal merci tata !
ouais c sur qu il a son harem la bas et j en suis consciente sauf qu il voulais refaire sa vie "normallement" et que je ne faisais pas partie de ce harem (car au loin) et je pensais pouvoir etre celle qui !!! donc je ne pleure pas ca, je pleure celui qui "était normal" lors de notre relation. et c est ca qui me bouffe !!!!
  • 1
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36
  • 53