Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Praline: je sais pas, hier soir après le resto moi et mon ami (celui qui vient chez vous aussi ;) ) on est allés à 2 restos à côté (au "Manneken Pis" que je te parlais :lol: question de se mettre en pré-ambiance) prendre un café, on est sortis de là il était 21h environ. Peut-être pour ça que j'ai tourné en rond un peu avant de dormir :mrgreen: Par la suite je suis allé à l'épicerie pour les derniers achats (dont la sauce à poutine héhé) et retour chez moi. J'ai le téléphone à mon autre ami aussi! Je l'ai rechargé hier soir (je pensais jamais me servir d'un convertisseur de prise Euro->Canada, mais c'est chose faite depuis hier lol) alors il sera tout prêt quand j'aurai la carte!

Au programme ce matin: café et déjeuner, bourrage du sac à dos, appeler l'ex-belle-soeur (ça fait une semaine qu'elle a accouché je vais la féliciter avant de partir sinon ca va être tard un peu), nettoyer la chambre froide (mon père vient de me dire qu'un petit baril de bière 5L que j'avais là a littéralement explosé :shock: je vais faire une photo, le baril est tout déformé :lol: )...
Bon ben ça y est, je pars d'ici dans quelques minutes! Je rejoins mes compagnons autour d'une petite bière d'abord :mrgreen: ensuite on se fait reconduire à l'aéroport pour 15h30 et on décolle à 18h30! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Praline: je te donnerai des nouvelles d'une quelconque manière dès que je le pourrai dans la journée de dimanche le 21! Soit un mail, ou sinon je t'appelle! À bientôt :mrgreen:
coucou du dimanche!!!!

hier soir je ne suis pas sorti, mais j'ai décidé d'ouvrir le carton avec toutes les affaires de mon ex: j'ai déchiré les photos et les lettres ( ca m'a fait trop du bien), j'ai cassé les boucles d'oreilles qu'il m'avait offert pour la st valentin, j'ai effacé ses sms,mms, mais j'en ai gardé quelques uns comprometants, juste au cas ou recevrai encore des menaces et insultes,et j'ai jeté plein de souvenirs...j'ai quand meme gardé ses vetements (que je pense donner à la croix rouge) au fond du carton, qui est bien caché... :roll:
Merci!!!!!!!!!!!! :D :D :D
Là, ça va : pas envie d'envoyer de message ce matin, donc ce sera déjà un jour de passé :P
Ah, oui, frogger est bien arrivé en Belgique avec ses amis, je les vois ce soir normalement :D

Et demain, je retravaille, donc plus non plus beaucoup de temps pour penser à mon ex : juin est un très gros mois côté boulot :?
Ca tombe bien!
Et je n'ai pas envie de le "consoler" sur le fait qu'il n'ai pas eu ce boulot car je sais ce qui a bloqué (même si ce n'est pas les raisons qu'il m'a donné... normal!) et je lui avait conseillé de changer ça depuis décembre, enfin, surtout janvier...

Il n'avait qu'à m'écouter :roll: faut pas venir pleurer après :evil: C'est exactement la même chose qui l'a déjà bloqué en janvier :ugeek: Et il le sait très bien même s'il refuse de l'admettre :roll:

Alors, un petit message un matin (mercredi ou jeudi ou vendredi... on verra)
Puis ne pas être disponible pour répondre s'il rappelle 8-) : soit ne pas savoir répondre, soit faire court : 5 min maximum...

Qu'en pensent mes maîtres en manipulation :mrgreen:
Alors on fait comme ça :lol: :lol: :lol:

Pour après... Heu, je vous retrouve sur le forum pour tenir le coup :shock: :shock: :shock:

:mrgreen:

Par contre, votre avis sur son message :?: :?: :?: C'est surtout la partie "ou par mail ou sms" qui m'étonne :?

" Oui, Bonjour..., salut. Ben, voilà, je voulais savoir comment tu allais, si tout se passait bien pour toi... Je suppose que tu es certainement dans un truc médiéval et que tu t'amuses (rire doux) J'espère qu'il ne fait pas trop mauvais.
Moi, mon stage est terminé.
En fait, (s'éclaircit la gorge) on m'a signifié que l'Espagne était annulé pour moi
... (donne X raisons...)

Enfin, c'est pas grave.
si jamais tu as envie de téléphoner ou quoi que ce soit, ou mail ou sms, n'hésite surtout pas.
Je te souhaite une excellente après-midi en tous cas. Bonne journée, au revoir."

Merci :D
en fait, 2 possibilités :

- Il ne rappelle pas d'ici quelques jours :arrow: j'envoie un sms banal comme quoi j'a i bien eu son message... Et s'il rappelle, je ne réponds pas.

- Il tél lui-même avant : je décroche mais ne dure que 5 min maximum... Ou si je ne sais pas décrocher, j'envoie un sms le lendemain.
:twisted:

Mais à votre avis, il est bien en attente, là :shock: ou je me fais des idées :lol: :lol: :lol:
Bonjour tout le monde,
comme je n'ai pas encore internet chez moi, je fais quelques apparitions sur le forum et je lis beaucoup de messages surtout sur ce post que j'aime bien (bon état desprit :) général!).
Bon moi, après avoir dérapé mercredi dernier avec mon ex (soirée arrosée et sex), j'avais enfin pris la décision de mettre en place un SR net et sans bavure!!! Donc je suis officiellement en SR depuis 5 jours. Le problème c'est que comme on a tout les 2 un été chargé on ne s'attend pas à avoir des nouvelles avant la rentrée donc je sais pas si on peu appeler ça un vrai SR mais bon ....peut être que lui va tout de même être surpris que je ne donne plus aucun signe de vie qui sait!! :roll: Bref en tout cas je peu quand même dire que mon SR est officiellement lancé!
Pralineglacée a écrit :en fait, 2 possibilités :

- Il ne rappelle pas d'ici quelques jours :arrow: j'envoie un sms banal comme quoi j'a i bien eu son message... Et s'il rappelle, je ne réponds pas.

- Il tél lui-même avant : je décroche mais ne dure que 5 min maximum... Ou si je ne sais pas décrocher, j'envoie un sms le lendemain.
:twisted:

Mais à votre avis, il est bien en attente, là :shock: ou je me fais des idées :lol: :lol: :lol:
d'après son message il a l'air en vraie demande en tout cas!
kakwalette a écrit : mon SR est officiellement lancé!
:D :D :D On va se soutenir :D :D :D
kakwalette a écrit :d'après son message il a l'air en vraie demande en tout cas!
Bon, reste plus qu'à attendre qu'il s'en rende compte :twisted: Merci pour ton avis ;) c'est fou comme nos ex trouvent normal de ne pas nous répondre mais sont étonnés de l'inverse :?: 8-) :idea:
je vais encore te faire mentir praline mais le bien il se complait bien dans mon SR...ne demande jamais de nouvelles, etc

Je te surveille sur tous les postes et ne t'avise pas de peter ton SR aujourd'hui. Un gros bisou a Frogger de ma part.(si ca se trouve il va se transformer en prince)

Sinon, je suis de l'avis de Fig, tu attends quelques jours et tu l'appelles. les sms, emails, ca suffit!!
steph74 a écrit :Sinon, je suis de l'avis de Fig, tu attends quelques jours et tu l'appelles. les sms, emails, ca suffit!!
Les sms, c'est un moyen de ne pas l'avoir au tél en fait ;) donc tenir mon sr plus longtemps :lol: :lol: :lol: Et puis, je n'aime pas trop lui téléphoner :roll:

Mais bon, tu as raison... Vous avez raison : un sms en plus il va se dire que j'aurais pu l'envoyer depuis longtemps... Tandis que lui tél... Pour ça, il faut avoir l'occasion 8-)
steph74 a écrit :je vais encore te faire mentir praline mais le bien il se complait bien dans mon SR...ne demande jamais de nouvelles, etc
Non, je parlais d'ex qui téléphonaient ou gardaient encore contact :roll:

Promis, je ne casse pas mon sr aujourd'hui... Je lui téléphonerai au grand + tôt demain soir... Mais sans doute plutôt mercredi soir :mrgreen:
Pralineglacée a écrit :
kakwalette a écrit : mon SR est officiellement lancé!
:D :D :D On va se soutenir :D :D :D
kakwalette a écrit :d'après son message il a l'air en vraie demande en tout cas!
Bon, reste plus qu'à attendre qu'il s'en rende compte :twisted: Merci pour ton avis ;) c'est fou comme nos ex trouvent normal de ne pas nous répondre mais sont étonnés de l'inverse :?: 8-) :idea:
c'est trop vrai ça , comme quand ils te font croire qu'il n,'en ont plus rien à faire et qu'il te posent des questions du genre...."au fait t'es sorti avec quelqu'un depuis notre séparation?...." l'air de rien :x
Moi je lui ai répondu que ça ne le le regardait pas!!!!! et j'ai senti la petite pointe d'énervement!!!!
kakwalette a écrit :qu'il te posent des questions du genre...."au fait t'es sorti avec quelqu'un depuis notre séparation?...." l'air de rien :x
Moi je lui ai répondu que ça ne le le regardait pas!!!!! et j'ai senti la petite pointe d'énervement!!!!
:lol: :lol: :lol: Oui, le mien devient curieux dès que je dis que je sort... Ou que je me suis fait des amis... Et il insiste toujours pour m'assurer qu'il n'y a rien entre lui et l'une ou l'autre de ses amies :mrgreen:
Là, je me demande sa réaction... Car en plus, je vais partir seule 5 jours à l'étranger le mois prochain... Là où il aurait du aller travailler :roll:
SAlut Kakwalette !

Heureuse de te lire et de voir que tu es entrée en SR ... Ne t'en fais pas pour ton sr !même si vous avez des emlpois du temps chargé il va quand même voir que tu ne donnes plus de news ! les textos etc...c pas fait pour les chiens donc a mon avis ca va lui faire tout drôle !
Heme80 a écrit :SAlut Kakwalette !

Heureuse de te lire et de voir que tu es entrée en SR ... Ne t'en fais pas pour ton sr !même si vous avez des emlpois du temps chargé il va quand même voir que tu ne donnes plus de news ! les textos etc...c pas fait pour les chiens donc a mon avis ca va lui faire tout drôle !
Merci pour tes encouragements Heme80; on verra mais je pense que le SR de l'été n'est pas forcémment très efficace surtout qu'il sait que je pars à l'étranger donc c'est surtout après les vacances qu'il sera susceptible d'être uin peu perturbé.... :|
Je suis deg de ne^pas avoir internet chez moi, je dois vous laisser, je pars du boulot...merci pour votre soutien, que la force soit avec vous!!!!!! :twisted:
resalut tout le monde!!!!
et oui oùest coco?????

sinon praline, je pense que oui ton ex est en attente alors profite de ce moment de béatitude pour te ressourcer à bloc!!!! profite à mort, surtout garde cet état d'esprit qui peut changer à tout moment!

steph oui on sait que le tien est un "fantome"......... courage ma belle! mais la palme du gros c** d'x revient qd meme à celui de loute 8-)

heme alors t'en es où?

bhe sinon moi comment vous dire! je sais pas si je l'ai vraiment récupéré tjs est il que là je reviens de we, il me présente un de ses mais et en plus est parti 3 semaines en me laissant les clées! alors bon, je reste tt de même sceptique pq je n'ai tjs pas confiance! on verra!
Hey salut tout le monde!!! tjrs en mouvement ce Fofo j'adore :mrgreen:

Loute bien pour les fringues, photos etc... tu vas certainement réussir à tourner la page réellement et encore plus vite, déjà je lis que tu n'es plus amoureuse de lui, wouahou!!! je t'envie chapeau!!

Pralineglacée
bien sur il faut laisser le temps. kakwalette mon ex aussi posait des questions l'air de rien et la pointe d'énervement jusqu'à me virer de son msn quand je lui ai dit que je ca ne le regardait pas!!! (il m'a débloqué 6 jrs plus tard quand même)

Sinon pour moi ben j'étais à 2semaines de SR ... Puis je l'ai pété aujourd'hui je crois que je regrette quand je viens sur le forum ou on dit laisser du TEMPS!!!

il m'a envoyé un message me disant "salut juste pour savoir les partiels?"

(Sachant que depuis les 2semaines, il m'avait viré d'msn, suite à ca je lui avais envoyé des textos lui disant une derniere fois mes sentiments sans me rabaisser non plus et que je ne pouvais pas être son amie...
je n'ai jamais eu de réponse ... puis 6 jrs après il fait sa réaparition sur msn bien sur je reste en SR et ne me connecte plus ou le bloque!)

voila j'ai répondu 5 heures après à son message "salut j'ai toujours pas les résultats et j'sais toujours quand je les aurais voila" il m'a répondu "ca marche"

d'ailleurs il a eu ses résultats aujourd'hui lui il devait s'attendre à un "et toi?" ...
voila super quoi...
Merci figurine ;)
je gère plutôt bien ce cassage dans le sens ou je ne veux pas rentrer dans une gueguerre avec lui. Je veux rester cette fille bien et polie. J'ai répondu je le pense avec le plus de détachement possible et sans lui demander en retour de ses nouvelles pour ses exams. Je n'ai donc pas entamer de discution.
J'aimerai qu'après tout ce qui s'est passé et mon désir de couper les ponts comme je lui avais suggéré, qu'il n'est pas envoyé ce message innocemment, mais parce qu'il pense un peu à moi et que je lui manque même un ptit peut. Mais bon pas d'interprétation !!!
Coucou les filles :D

Je crois que j'ai traumatisé notre cher frogger et ses amis avec la cuisine belge :lol: :lol: :lol: Ben oui, il fallait pas me dire qu'ils aimaient manger :P

Et oui, notre cher frogger est aussi charmant et adorable en vrai que sur le site : je crois que vous allez exiger qu'il fasse un tour d'Europe ;)

Je fait un tour sur mon post et je me replonge dans ma tasse de café et mon travail... A plus tard :D
Bonjour tout le monde, c'est partie pour une nouvelle journée.....moi j'en suis à SR +6 pour l'instant c'est à peu près gérable......je pense que la perspective de me barrer un mois loin de tout ça me rassure.....par contre dès que je pense à la rentrée..... :cry: Bref fat vivre un peu au jour le jour dans nos situations......Bonne journée à tous....courage et détermination!!! ;)
Comme d'hab, une soiree sans ordi et des pages a rattraper!!! C'est cool...

Fig: a mon avis tu l'a recupere ton ex (bravo pour cela) mais c'est vrai que derriere il faut voir ce qu'il a en tete. Affaire a suivre....
Mon ex, un fantome pour moi mais t'inquiete il sait manipuler les gens celui-la!

praline: j'espere que frogger ne fera pas une indigestion de produits belges. Quant a ton ex, il va te rappeler c'est sur

frogger: tu nous manques sur le fofo! J'espere que tu passes de bonnes vacances.

coco: reviens!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

finalement, moi la meteo du jour:
moral: 2/10
SR: ca sert meme a rien, je n'avance pas et il ne revient pas
OUI OUI OUI FROGGER EN PICARDIE .... :lol:
Loute on fait une pétition ?

Figurine : Tu me demandes ou j'en suis ? Euhh et bien je dirai au point mort ... En mode Ab.T + Sr.r -111 Lol
Je suis toujours en mode abdication. Il m'avait bloqué la semaine dernière suite à notre dernière prise de bec assez virulente lol mais il m'a très rapidement débloqué.
Je ne l'ai toujours pas supprimé d'MSN car je suis convaincue que pour lui aussi ce ne doit pas être super simple de me voir sur son écran sans me parler... Ainsi je lui laisse l'occasion de me parler s'il le souhaite et je sais par le biais de ses statuts s'il va bien ou non !
Je sais que cette semaine ce pauvre petit chou est en arrêt de travail et qu'il est en amoureux avec sa couette ! :twisted: Bien fait pour lui !
C'est assez dur pour moi parfois car même si j'ai renoncé le manque est là malgré tout ...
Mais bon je peux le crier haut et fort je vais vraiment mieux, du moins je m'en donne les moyens et la force nécessaire car au fond de moi, mon petit coeur est loin d'etre en forme !

Advienne que pourra !!!

COCO REVIENSSSSS ! OU ES TU ?
Modifié en dernier par Heme80 le 23 juin 2009, 10:35, modifié 1 fois.
Steph oublie pas que le SR tu le fais avant tout pour toi même ! Là tu es triste car tu ne le vois pas revenir .... ce qui est logique mais tu n'as pas tout appliquer le Silence Radio pour toi et pourtant il le faut .. il faut renoncer tot ou tard ou partir en se disant que c'est foutu quitte à être surprise ensuite !

Allez remonte moi cette météo du Moral !

Praline : T'as fais gouté quoi à Frogger ?
steph74 a écrit :praline: j'espere que frogger ne fera pas une indigestion de produits belges.
J'ai déjà contacté un avocat :mrgreen:
Heme80 a écrit :OUI OUI OUI FROGGER EN PICARDIE .... :lol:
Loute on fait une pétition ?
Je la lui donne dès qu'il repasse à Bruxelles, promis ;)
Heme80 a écrit :Praline : T'as fais gouté quoi à Frogger ?
Heu...

Tomates-crevettes grises, américain préparé, carbonnades, boulettes sauce tomate, chicons au gratin... Le tout avec frites et bières belges...
Plateau de fromages.
Puis, mousse au chocolat et tarte fromage blanc-speculoos avec café... Il n'ont plus eu envie des pralines LOL :lol: :idea: :lol:

que du simple et classique belge :D
moi pas grand chose...je m'entends vraiment bien avec l'ex de mon ex...on se parle tout les jours...comme avec J sur msn.
j'organise doucement mon voyage en Uk...
mes resultats tombent demain pour savoir si je vais aux rattrapages...et je commence mon job d'été mercredi prochain.

:mrgreen:
bon au moins on s'est que Coco va bien.

Fig: pour repondre a ta question, j'en ai juste marre de la vie. Vous dites tous ici que la roue tourne mais je n'y crois plus. Elle ne tourne jamais dans le bon sens pour moi. Mon ex me manque et l'impuissance face a cette situation me bouffe.
Oui, on est impuissant face à ce qui nous arrive et ce qui arrive aux autres :roll:
La roue ne tourne toujours pas pour mon ex non plus... Et je ne sais qu'assister au naufrage :?

La seule et unique chose sur laquelle nous avons une emprise, c'est ce que l'on décide de faire pour nous-même :|
Et tant que tu ne pourras pas faire une croix sur lui ou pouvoir te battre pour le récupérer, tu te sentiras impuissante :roll:

Merci à toi d'être toujours là pour nous... Pour nous en tous cas, tu es quelqu'un d'exceptionnel :)
Steph : Deux mois c'est peu de temps pour oublier une histoire qui te tient tant à coeur !
Regarde moi, ca fait 6 mois et je commence seulement à prendre le bon chemin, à me résigner!
Je sais que ces premiers mois sont les pires pour les avoir vécu mais crois moi le temps referme toutes les blessures ! Je suis passée par cette période horrible et je comprends ta lassitude ... Ma vie n'avait plus de goût et me lever le matin était pour moi inutile ... Rien n'avait de sens ! Celà dit j'ai continué d'y croire encore et encore et aujourd'hui j'en suis là ...A faire ce constat, à me dire que la peine est lourde mais qu'il faut faire avec et surtout qu'il ne mérite pas tant de tristesse et de chagrin ...
C'est très dur tous les jours mais grâce à toi et les autres je tiens le bon bout !
LAISSE le TEMPS AU TEMPS !
A part ça les filles HemeBond est déjà morte ! Heme l'andouille le retour !
Je l'annonce Officiellement, J'ai pulvérisé mon Silence Radio ...
Pas mon abdication bien sur ! loin de là même ! Je campe sur mes positions mais la a cause d'un vieux coup de mou j'ai craqué !...

Je lui ai demandé des nouvelles sur MSN a propos de son dos et de là ben on a discuté ... enfin on discute ! Rien de méchant juste des nouvelles bateaux mais bon ... c'est pas bien je le sais ! :evil:
  • 1
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • 238