Une autre forme de Happy end...
BY lilydr
Bisous Miss,

Nan mais avec mes cernes vous pensez vraiment que je vais m afficher comme ça ???

Nan nan nan...

Pour moi le vernis c est soit rouge soit french manicure... Des fois je mise sur le orange mais basta.
BY lilydr
Peekaboo a écrit :Bonne nuit miss!

Mais y'a aussi de bôôô vernis tout mignons autre que le rouge :)
Je sais mais j accroche pas, je reviens toujours au rouge !
Donc je varie juste les teintes de rouge mais le rouge vif reste mon favori.
BY None
OMG, c'est du mauvais traitement envers les enfants ça!

Nan mais... Rien de possible, je dois juste pas être stressée, y'a que ça qui fonctionne sur moi!
BY None
Nan mais je rigolais , si ça peut aider les gosses à éviter toutes les maladies liées au rongeage d'ongle...

Pardon j'ai disparu, madame aragainée a décidé de me rendre visite... Et môssieur dort, donc je l'ai aspergée de bombe j'ai rien pu faire d'autre ...

Et les balles anti stress m'énervent encore plus...

En fait, mon cerveau fonctionne sans arrêt, même le soir avant d'aller dormir (c'est même le pire moment de la journée pour moi)
donc plein de stress...
BY None
Ouf, j'ai eu peur j'ai cru que j'étais trop ironique! On rit tellement qu'on n'sait plus!!!!

Et pour l'araignée, j'aurais dû, mais il est en haut, alors j'aurais du le tirer par le bras, et dans les escaliers ça doit faire mal au crâne! (encore que ça serait génial comme réveil)

Et pour les trucs sur mes ongles, je pense parce que j'ai pas envie de les ruiner, et là j'évite d'y toucher, donc ça cicatrise doucement, c'est pas plus mal!

C'est vraiment chiant à force, ça peut faire hyper mal

PS: Je vois que tu es sur CI! J'ai pensé à la même chose en voyant ça: foutez lui du piment sur la tronche!!!!
BY None
J'ai bien ri pour le coup de l'araignée et du pc! Mais qu'il essaye de me foutre un cafard dans le nez j'lui mets dans le c*l!
Une fois j'ai tellement flippé ma race chez ex ex que j'ai attendu qu'il rentre du taff pour qu'il tue les araignées qui étaient plutôt énormes.
J'ai tellement peur que je les tue pas (peur qu'elles me grimpent dessus) :'(
Phobie à la con, sachant que les araignées y'en a partout...

Si ça fait bizarre d'avoir des ongles plus longs, t'as l'impression d'avoir du plastique en rab au bout des doigts... faut s'y faire, le pire c'est sur le pécé :/

Et sinon, Ouais un CI sans Johnny c'est pas un CI. Et parfois Johnny c'est le côté le moins cassos de la personne...
BY lilydr
Ouai ou une bonne fessée deculottée devant temoins histoire qu il se prenne la honte...
Au piquet: Toujours à la vue de tous...

Radical !!!! Promis le gamin il recommence plus....
BY None
Clair! Moi je refuse, mais c'est juste physique, mon corps se fige... Alors j'ai besoin de quelqu'un sous la main en permanence, là j'vais laisser un joli mot à ex-next pour lui dire de la butter, et de me laisser son cadavre en guise de preuve... Parait qu'il suffit de leur virer une patte pour qu'elles meurent pour cause de baisse de tension...Anyway, impossible, je lui ai foutu de la bombe, mais là ça l'a juste vénère...

Le cafard dans le cul après bien sûr, sinon c'est moi qui subis :evil:

Premier amour... Si ça se trouve next et moi on est comme ça, genre on vit dans le passé, puisque c'était mon premier amour ! :D
Non mais le gros fake ces émissions là... J'vois tout le temps les mêmes tronches à force de me débiliser avec ces daubes... A force on les reconnait tous
BY None
J'rigole toute seule devant mon pécé! Les rares fois où j'en ai buté (c'était pour ma survie, et des petites), j'ai la même manie du : sa race, connasse de merde et biiiiiiiiiiiiiiiiim!
Mais des fois j'me contente d'hurler un truc chelou genre: bawwwahahahahuhuhuhuh.
Comme y'a une semaine quand j'ai marché pied nus sur une araignée toute aussi énorme que celle qui squatte en ce moment même...

Pour le cafard, au pire je lui demanderai ce qu'il préfère. Au pire du pire, on met tout d'un coup partout.

Alors en fait, lui et moi on s'est connus au collège. Donc là ça fait 10 ans qu'on se connait (autrement dit, quasi la moitié de ma vie).
On s'est tournés autours looooongtemps, à sortir vaguement ensembles en été et pis on s'est perdus de vue, lui dans sa relation et moi dans la mienne.
Pis j'ai largué ex ex et pis un jour (lui était célibataire depuis 6 mois mais n'avait pas digéré la rupture), ex-next a posté à propos d'un festoche que j'adore, et on s'est revus et pis je lui ai littéralement couru après un soir en plein centre ville pour l'embrasser (il allait repartir, après avoir fait 1 h de route après le taff et m'avoir rejoint pour 2h de fête à peine).
6 premiers mois, la coupure qui m'a amenée ici (parce que j'ai servi de pansement) et puis là on en est là, ensemble, pour de bon je l'espère de tout coeur, parce qu'il a eu le déclic, celui que j'attendais tant, même si parfois je fragilise l'édifice avec mes doutes (qui s'amenuisent peu à peu en ce moment, je commence à passer outre)
BY lilydr
Sned-x3 a écrit :"Je veux pas que tu sortes, y a trois milles pouffiasses qui vont te lécher le cul" euuuh... :shock: :shock: :shock:
Elle elle a cru qu'elle sortait avec Brad pitt alors qu'elle sort plutôt avec René la Taupe

Fin, j'dis ça j'dis rien.
Oui comme quoi la beautée est dans l oeil de celui qui la voit....
Une tite visite chez l ophtalmo lui ferait peut être pas de mal :lol:
BY None
lilydr a écrit :
Sned-x3 a écrit :"Je veux pas que tu sortes, y a trois milles pouffiasses qui vont te lécher le cul" euuuh... :shock: :shock: :shock:
Elle elle a cru qu'elle sortait avec Brad pitt alors qu'elle sort plutôt avec René la Taupe

Fin, j'dis ça j'dis rien.
Oui comme quoi la beautée est dans l oeil de celui qui la voit....
Une tite visite chez l ophtalmo lui ferait peut être pas de mal :lol:

:-1

D'ailleurs la coiffure de la madame est pire qu'avant le relooking...
BY None
J'imagine Sned debout à côté du bol le doigt pointé en direction du machin chose... Cékoissa?
Mais sérieux, ça existe un truc pareil? Non parce que là j'suis en train de pleurer presque rien qu'à l'idée d'imaginer une horreur pareille.
Le mieux quand tu hurles ça, c'est de faire la choré ! Ca fait fuir les bêtes moches qui puent du cul (pardon )

Vouais on cherche un appart ensemble (il a vécu avec son ex 2 ans, elle l'avait un peu forcé à vivre avec) alors que là, il m'a proposé ça , et il en a envie ça se voit, on parle déco, on a les mêmes attentes à ce niveau là, alors moi je créé, et lui il est fier de moi ^^ !
On a fait un lit-palette récemment... tu vois le couple un peu? :lol: 8-)
Modifié en dernier par None le 17 août 2013, 02:25, modifié 1 fois.
BY None
Super bien, non, bien quand il fait pas sa tête de mule oui! Là on a pleins de trucs à gérer en même temps, mais comme je lui disais, c'est là qu'on voit si on est soudés donc on doit y faire face. Et moi j'suis impatiente donc je veux tout de suite (mais j'y travaille) alors je lui mets un peu la pression (et il se bloque quand je fais ça) donc je râle encore plus... tu le vois le cercle vicieux pourri?
Donc en ce moment, je bosse sur moi voir un peu ce que je peux améliorer pour qu'il arrête de se bloquer...

Mais en vrai, quand y'a pas de sujet sensible, on est super bien ouais.
Genre le couple aux fourneaux qui cuisine 3h et qui kiffe ce qu'il fait. C'est à ça que je vois si il est bien, si il cuisine c'est que ça roule pour lui :)
BY darthg
Match nul....j suis decu....euh oui...fini...les autres sont restés a se prendre des rateaux sur le port..mais moi la fallait que je me repose...demain grosse journée.
BY None
Bah une fois la reconquête faite, il faut absolument le dire à l'autre: toujours se remettre en question, sinon, ça foire, on refait les mêmes erreurs ...

Donc du coup je reste un peu en période de reconquête constante, et j'espère qu'il en fait de même inconsciemment... Je pense, parce qu'il a des attentions régulièrement!
Avant pour moi un couple on empilait les années... maintenant, c'est l'intensité de l'amour qui compte. Quand je vois les couples qui sont ensembles depuis 5ou 6 ans, et qui se tirent dans les pattes en permanence... Ca me rend triste, et ça me fait peur.

Grr, mes cheveux bougent, j'ai l'impression que c'est une araignée...

FUCK SNED, j'suis toute flippée lààààààààà ça m'a sauté au visage ton truc !!!!!!! HORREUR!
BY None
LA SALOPE EST SORTIE DE SON TROU...

Méthode Sned? Hmmm, si je réponds pu c'est que je pleure en boule dans un coin...

Ah oui Toulon contre?
BY None
J'vais réveiller ex-next au passage, comme ça il viendra me sauver!!!!
Ou alors il va marmonner et se tourner de son côté...

Là j'ai un truc immonde chez moi qui se promène... Mais j'ai une peur bleue de ces machins là.
BY None
Mais le truc c'est qu'elle est en hauteur, donc elle peut me tomber dessus, et quand je m'approche, je suis glacée sur place...
BY None
Non mais sérieux, darth, je préférerai aussi, mais là ... je peux absolument pas.

J'ai trouvé une solution: me cacher au fond des couettes .

J'suis claquée et pis avec un peu de chance môssieur se lévera si je lui demande ... HAHAHA.

Bonne nuitée guyz j'vous dirai ce qu'est devenue Francine!
Modifié en dernier par None le 17 août 2013, 02:53, modifié 1 fois.
BY Miss31
Sned-x3 a écrit :
Peekaboo a écrit :Mais le truc c'est qu'elle est en hauteur, donc elle peut me tomber dessus, et quand je m'approche, je suis glacée sur place...
C'est sur que si tu frappes un coups dedans, elle va surement descendre le long du fil ou tomber par terre et commencer un sprint. Bhhhhrrr :lol:

Elle fait quelle taille environ ?
une araignée?

Moi j'y vais "courageusement" du bout du mat de l'aspirateur, et pof dans l'aspi... si j'ai peur qu'elle sorte du sac la nuit, j'asipre qq longueurs de PQ après...
BY None
Elle était pas mal grosse, sincérement, je cherche un comparatif, mas j'ai pas, enfin c'était pas une petite...

Darth, tu vas pas aimer ce que je vais dire mais, quand je suis montée, j'ai ouvert la porte et ça a réveillé monsieur, donc je lui ai dit tout gentiment, en lui faisant un calin et il s'est marré genre: ouais, tu m'appates avec un calin pour que j'y aille!

Et il l'a tuée, violemment, il a même dû la réécraser pour être sûr tellement elle était mastoc...

Pis go back au lit!

C'te héros...

Miss, quand j'ai vraiment pas le choix et que je me dis qu'elle me sucera le sang une fois que je dormirai, je la tue, mais ça me prend une heure donc là, j'ai joué la carte coup de main!
BY Miss31
Peekaboo a écrit :Elle était pas mal grosse, sincérement, je cherche un comparatif, mas j'ai pas, enfin c'était pas une petite...

Darth, tu vas pas aimer ce que je vais dire mais, quand je suis montée, j'ai ouvert la porte et ça a réveillé monsieur, donc je lui ai dit tout gentiment, en lui faisant un calin et il s'est marré genre: ouais, tu m'appates avec un calin pour que j'y aille!

Et il l'a tuée, violemment, il a même dû la réécraser pour être sûr tellement elle était mastoc...

Pis go back au lit!

C'te héros...

Miss, quand j'ai vraiment pas le choix et que je me dis qu'elle me sucera le sang une fois que je dormirai, je la tue, mais ça me prend une heure donc là, j'ai joué la carte coup de main!
J'pense pas que les grosses araignées nous pique du sang à nous.... elles sont insectivores elles.... c'est juste que c'est si moche et que ca courre si vite que nous on sait pas ne pas avoir une peur bleue de ces trucs... mais en fait elles ont certaienment plus peur que nous;.. la preuve elles finissent plus souvent que nous écrasées sous une semelle..
BY None
Non mais pour le suçage de sang je disais ça en rigolant ! :lol:

Et ça c'est une phobie que les non phobiques peuvent pas comprendre, c'est comme ça.
Y'en a qui ont peur des serpents, moi j'adore ça. J'adore les souris, rats etc et pourtant, j'en trouverai pleins ici qui en ont horreur...
BY mojitogirl
Miss31 a écrit :
Peekaboo a écrit :Elle était pas mal grosse, sincérement, je cherche un comparatif, mas j'ai pas, enfin c'était pas une petite...

Pis go back au lit!

C'te héros...

J'pense pas que les grosses araignées nous pique du sang à nous.... elles sont insectivores elles.... c'est juste que c'est si moche et que ca courre si vite que nous on sait pas ne pas avoir une peur bleue de ces trucs... mais en fait elles ont certaienment plus peur que nous;.. la preuve elles finissent plus souvent que nous écrasées sous une semelle..

et si les moustiques pouvaient sucer la graisse au lieu du sang !

-_-....

rien avoir je sais :p :p
BY None
mojitogirl a écrit :
Miss31 a écrit :

Pis go back au lit!

C'te héros...

et si les moustiques pouvaient sucer la graisse au lieu du sang !

-_-....

rien avoir je sais :p :p

Ouais carrément... Encore que moi ils m'approchent pas les moustiques donc ça changerait rien :(
BY Miss31
on est d'accord, moi aussi phobique des araignées, et aussi de tout ce qui touche à la veine (prise de sang, vaccins, aiguilles, taouage... haaaaaa rien que d'y penser je vais m'évanouhir...)
BY None
Allez-y je vous autorise à vous moquer, mon autre phobie c'est.... La peur du vomis!

Oui oui
Et pour la phobie des veines etc, bah moi je supporte beaucoup moins depuis que l'infirmière m'a piqué dans le poignet pour avoir mon sang... Mais je comprends parfaitement cette phobie aussi
BY mojitogirl
Miss31 a écrit :on est d'accord, moi aussi phobique des araignées, et aussi de tout ce qui touche à la veine (prise de sang, vaccins, aiguilles, taouage... haaaaaa rien que d'y penser je vais m'évanouhir...)
moi je pleure presque chaque fois qu'on me fait une prise de sang ça n'empêche que je suis donneuse de sang à la croix rouge :mrgreen: :mrgreen:
BY mojitogirl
Miss31 a écrit :on est d'accord, moi aussi phobique des araignées, et aussi de tout ce qui touche à la veine (prise de sang, vaccins, aiguilles, taouage... haaaaaa rien que d'y penser je vais m'évanouhir...)
et voilà nous avons perdu miss, elle s'est evanouie sur son clavier :p :p :mrgreen: :mrgreen:
BY Miss31
mojitogirl a écrit :
et voilà nous avons perdu miss, elle s'est evanouie sur son clavier :p :p :mrgreen: :mrgreen:
presque... nan j'avais mon ravallement de façade à faire...

Ma mere pdt les vacances m'a dit que qd elle avait une poussée d'acnée qui démarrait, elle allait donner son sang et pof boutons disparaissaient.... mais ca c'est qqchose que je ne peux meme pas imaginer faire... domage!! ceci dit c'est un conseil beauté inédit!!
BY lilydr
Hello tout le monde,

Super soirée hier, enfin si vous aimez vous prendre la tête sur un discours...
Moi j ai bien aimé faire fonctionner mes meninges.
Aujourd hui je reste à la disposition du forum et surtout de M&C...
Miss: je t ai envoyé une pensée pour toi.

Les araignés euhhh, je leur fout la paix jusqu à ce qu elles atteignent un gabarit trop important.
Si elles sont chez moi, la plupart du temps je les laisse, elles me debarassent des moustiques, même philosophie avec les lezzards en tout genre quoi.

Si elles sont vraiment enormes (je parle pas du format français hein, mais de Mygales plus grosses qu une main, j essaie de les pousser jusqu à la sortie avec un balais)... Si un gros gabarit qui pique et chez moi et qu elle à eu la mauvaise idée d entrer dans ma chambre ?... Bah too bad for you !!! Mode extermination ON !

J ai toujours detesté les araignées mais j essaie de leur laisser la vie sauve si elles sont pas chez moi et venimeuse.. Pas trop envie de me faire mordre moi :mrgreen:

Pika: Alors Mssiuer à jouer les héros... Wahou !!!

Darthg, t as vécu où en amazonie ???

Annick ma belle comment va la maman de S ? Son état continue de s ameliorer ?

MojitoGirl: Une lipo à base de moustiques ???? On tiens un concept là je crois :lol:

Chouquette: Apres le record de nuit blanche tu essais d avoir le record d heures de sommeil ?

Juju: donnes des news Bella :)
BY lilydr
Non non j ai respecté mon envie de viande :lol:

Entrée: Calamars farçis
3 filets de beuf sauce huitre, shitaké, et mûres sur son lit de risotto aux champignons...
Dessert: Sorbet version trou Normand

Un bordeaux Blanc pour accompagner le tout MIAM

PS: Pika moi mes phobies sont 1) Le dentiste (mais alors version tres tres poussée mon dentiste apres plus de 30 ans de pratique n avait jamais vu quelqu un d aussi terrorisé pour un detartrage... Il n a pas pu finir tellement je tremblais et transpirais ! Il m a conseillé de prendre un comprimé la prochaine fois, je lui ai repondu que j avais prit un Xanax et un Tranxen avant de venir... Il n en revenait pas !!! :lol:) 2) je suis à moindre echelle clostro: la speleo c est niet pour moi !)
BY lilydr
Oui dents de sagesses c est fait !!!

Par contre tu t imagines bien que vu l etat dans lequel j etais pour un detartrage, les dents de sagesses c est passé par la case anesthesie GENERALE directe !!!

Pas fou mon dentiste !!! :lol:
BY lilydr
Oh Oh !!!

Feed back du discours ! Tout s est bien passé, les gens ont appreciés le discours...
Tout le monde à comprit... Pffffioouuuuu soulagée !
BY lilydr
Sned-x3 a écrit ::-Bra

Tu as traduis de quelle langue à quelle langue ?
Traduction chelou en fait :lol:

On a crée le texte ensemble, en premier en anglais.
Entre temps un traducteur parlant Creole avait envoyé une traduction du texte, sauf qu il avait ecrit 3 fois plus que le texte orginal.

Donc j ai traduit du creole en anglais pour qu il comprenne les ajouts et ensuite vu qu il parle un peu français, et que c est un creole sur une base de français, j ai essayé de retrouver la base de français derriere pour que cela ait un sens pour lui et qu il puisse memoriser...

Puis traduction complete en français et apres on a bossé sur la prononciation en faisant un text mi creole mi français pour qu il puisse prononcer son texte et être comprit...

Assez spécial, mais interessant :)
BY lilydr
Ils sont Americains donc anglais oui et pour le français il a passé du temps en France donc il a de bonnes bases. Par contre en creole nada :lol:

Petite pensée pour toi et Chouquette hier soir, sur le chemin du retour nous avons parlés... Allemand !

@Pika: c ets surtout que j ai appris à l oreille le creole donc le lire pour le traduire ça été folklo :lol:
BY None
nan nan heureusement! mais ça fait flipper un peu quand même! ma phobie du vomis et des araignées me suffisent!!!

Sinon, pour la trad, ouais je compatis une fois j'ai dû passer de l'espagnol à l'anglais..

Pas pour rien que les interprètes doivent faire des pauses régulièrement sous peine de claquer :lol:
BY lilydr
Chouquette a écrit :Suis là moi ... mais pas pour très longtemps :lol:
Comment ça pas pour tres longtemps ??? T en a pas marre de deserter :lol:
BY Chouquette
Héhé je sais que je ne suis qu'un déserteur :lol:
Non, j'ai beaucoup de sommeil à rattraper et puis je dois bosser d'arrache pied en ce moment ...
Mais ça m'empêche pas de penser à vous et de vouloir de vos nouvelles ... :)
BY Chouquette
lilydr a écrit :Bah ouai mais tu nous a manqué quand même !!!!

Un triangle ça a 3 points Chouquette !!!!
Et oui, tu as raison ... et quelles pointes !! Le triangle d'or 8-)
BY lilydr
Sned-x3 a écrit :
Chouquette a écrit :
lilydr a écrit :Bah ouai mais tu nous a manqué quand même !!!!

Un triangle ça a 3 points Chouquette !!!!
Et oui, tu as raison ... et quelles pointes !! Le triangle d'or 8-)
Ah non... ça c'est les tétons de Lily.

Ok je sors :arrow: :arrow: :arrow:

:lol: :lol:
Mais qu est ce que je vais bien pouvoir faire de toi :roll: ????
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :On ne change pas une équipe qui gagne n'est-ce pas ? :D

Toujours un plaisir de te retrouver aussi mon pote. Tu vas bien malgré le taff et ex ?
Ah ça non, on change rien :lol: Oui, je te disais, c'est un peu dur, j'suis un peu désabusé de voir qu'ex n'est pas capable de me relancer ... alors j'sais pas quoi faire ... Le taf, ça ira, faut juste que je pense à dormir :lol:
BY lilydr
Chouquette a écrit :

Toujours un plaisir de te retrouver aussi mon pote. Tu vas bien malgré le taff et ex ?
Ah ça non, on change rien :lol: Oui, je te disais, c'est un peu dur, j'suis un peu désabusé de voir qu'ex n'est pas capable de me relancer ... alors j'sais pas quoi faire ... Le taf, ça ira, faut juste que je pense à dormir :lol:
Mais Chouquette tu l avais pas relancé à 6h00 du mat la derniere fois (avant d aller au taf directe apres une nuit blanche avec nous ?)
BY lilydr
Sned-x3 a écrit :
lilydr a écrit :Mais Chouquette tu l avais pas relancé à 6h00 du mat la derniere fois (avant d aller au taf directe apres une nuit blanche avec nous ?)
Non finalement il l'avait pas fait grrrrrrr
:shock: :shock: :shock:

Non mais Chouquette !!!! Sans deconner un jour il va falloir que vous parliez quand même !
T as pas un super pote qui pourrait servir de declic au pire :siffle: ?
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :
Chouquette a écrit :

Juste un peu ? Eh ben, tu dois être vraiment fatigué alors :lol: :arrow: :arrow:

Concernant ex, je t'ai dis: ECRIS LUI !!!
Vous me sortez par les trous de nez avec vos fiertés là. ARGHHH, je vais vous apprendre le SR à la Sned moi :mrgreen: Sérieusement, viendra un jour il sera trop tard. Si elle est comme moi ton ex alors le SR elle le prend comme un abandon et se dit: Bon ben, je vais tout faire pour tourner la page vu qu'il s'en fous complétement !
Oui juste un peu :lol:
Oui mais si ce que tu dis est ce qu'elle ressent alors je pense qu'il est déjà sans doute trop tard ...
BY Chouquette
lilydr a écrit :
Sned-x3 a écrit :
lilydr a écrit :Mais Chouquette tu l avais pas relancé à 6h00 du mat la derniere fois (avant d aller au taf directe apres une nuit blanche avec nous ?)

Non mais Chouquette !!!! Sans deconner un jour il va falloir que vous parliez quand même !
Il va falloir que l'on parle ? :shock:
Qu'est ce que tu veux qu'un pote fasse Lily ? Je comprend pas ... surtout que des potes communs avec elle, j'en ai pas des masses ...
BY lilydr
Chouquette a écrit :
Sned-x3 a écrit :

Il va falloir que l'on parle ? :shock:
Qu'est ce que tu veux qu'un pote fasse Lily ? Je comprend pas ... surtout que des potes communs avec elle, j'en ai pas des masses ...[/quote]

Relax ! Je parlais juste de quelqu un qui vous (la) pousse à communiquer !
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :
Chouquette a écrit :Oui juste un peu :lol:
Oui mais si ce que tu dis est ce qu'elle ressent alors je pense qu'il est déjà sans doute trop tard ...
Ben peut-être pas... Mais c'est sur que plus tu avances dans le temps, plus tu te rapproches de la date limite. Y a un moment donné elle aura juste trop avancé pour avoir envie de revenir. Mais je pense pas que ce soit le cas surtout que la dernière fois c'est elle qui a recontacté (donc initiative/envie/besoin venant d'elle). Par contre, tu n'auras pas 10 chances, alors il serait peut-être temps d'essayer
Ouais ... t'as pas tort Sned ...
BY Chouquette
lilydr a écrit :ca fait combien de temps que tu es en SR Chouquette ???

Relation d'un an et demi débutée en septembre 2011. Rupture fin avril, en SR depuis début mai ... elle me recontacte pour ma fête fin juin .... jusque mi juillet je suis hésitant à répondre ... depuis j'alterne SR et réponse ...
BY Chouquette
lilydr a écrit :Bon bah je vais continuer mon monologue toute seule alors...
Ou aller me faire une glace à la vanille...
Suis là aussi :lol: La glace tu me donnes envie mais c'est pas très raisonnable tout ça :lol:
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :C'est quoi ton parfum de glace préféré Chouqu' ?
Mangue et cassis !! Quoique chocolat menthe rafraichit très bien quand il fait bien chaud ... Et toi ?
BY Chouquette
lilydr a écrit :
Sned-x3 a écrit :Et vous m'avez laissé en dehors de votre orgie de chouquettes ? :o
Sorry y en avait pas assez :mrgreen:
Premier arrivé, premier servie ... moi j'ai des passe-droits c'est normal ... j'fais suffisamment de pub 8-)
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :
Chouquette a écrit :Mais hum ... Lily peut pas le faire ? :lol: Parce que j'ai l'estomac fragile moi :lol:
Ben raison de plus si tu as l'estomac fragile, allez on va se faire un grand 8, tu nous fais un lâcher de chouquettes et il me suffira d'ouvrir la bouche. MIAMMMMMMM

:arrow:
Je supporte pas les manèges 8-) ... une chenille et j'ai l'estomac complètement en vrac, c'est horrible ...

Par contre, le lâcher de chouquette raplapla qui atterri directement dans ta bouche c'est carrément trop dégeu :lol:
BY Chouquette
T'as raison, on a un post pour ça ... merci Lily :lol:
j'trouve ça pas mal comme idée ;) Miss va nous revenir complètement crevée :lol:

Les chouquettes ... :lol: :lol: :lol: :lol: Une pièce montée en chouquette, ça va faire un carton :lol: :lol:
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :Le post de Lily... ahlala un cadeau du ciel dans ce monde de brute (wtf) :lol:
Bon ben faut se dire que peut-être elle a prit son sextoy dans son sac et qu'elle aura peut-être des cernes mais deux trois orgasmes à son actif :lol:

Yeaaah, je te chargerais de faire la pièce montée en chouquettes. Si tu acceptes cette importante mission jeune padawan
J'accepte toute mission venant de toi Sned 8-)
Mais pourquoi Miss aurait besoin de son jouet ce soir ? J'pense qu'elle l'a laissé et qu'ellle sera très contente de le retrouver demain soir avant de se coucher ... Non parce que si ça se trouve ce soir elle aura un jouet plus intéressant entre les mains ... 8-)
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :High five bro ;)
Ah ça... moi je dis si elle doit écouter un couple de jeunes mariés s'envoyer en l'air all night long, vaut mieux qu'elle ait de quoi s'occuper elle aussi. Je crois que c'est mort qu'elle soit avec patate ce soir, elle a mentionné ne pas vouloir qu'il voit l'après punaise de lit. Et puis tu m'excuseras mais le : Chéri ? On éteind la lumière ?
C'est tout sauf sexe :lol:
Ouais, c'est pas faux ... mais je pense que les jeunes mariés vont vouloir être tranquilles quand même ... Patate patate ... Miss, dis nous !! on tient plus ici :lol; y'a Sned qui va exploser tellement la pression est forte en lui ... et je parle même pas de Lily ... Miss !!!!!!!!!!!!!!!!! Missssssssss !!! M'oblige pas à venir te chercher Miss .. 8-) :lol: :lol: :lol:
  • 1
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • 88