Bisous Miss,
Nan mais avec mes cernes vous pensez vraiment que je vais m afficher comme ça ???
Nan nan nan...
Pour moi le vernis c est soit rouge soit french manicure... Des fois je mise sur le orange mais basta.
Peekaboo a écrit :Bonne nuit miss!Je sais mais j accroche pas, je reviens toujours au rouge !
Mais y'a aussi de bôôô vernis tout mignons autre que le rouge
Sned-x3 a écrit :"Je veux pas que tu sortes, y a trois milles pouffiasses qui vont te lécher le cul" euuuh...Oui comme quoi la beautée est dans l oeil de celui qui la voit....![]()
![]()
![]()
Elle elle a cru qu'elle sortait avec Brad pitt alors qu'elle sort plutôt avec René la Taupe
Fin, j'dis ça j'dis rien.
lilydr a écrit :Sned-x3 a écrit :"Je veux pas que tu sortes, y a trois milles pouffiasses qui vont te lécher le cul" euuuh...Oui comme quoi la beautée est dans l oeil de celui qui la voit....![]()
![]()
![]()
Elle elle a cru qu'elle sortait avec Brad pitt alors qu'elle sort plutôt avec René la Taupe
Fin, j'dis ça j'dis rien.
Une tite visite chez l ophtalmo lui ferait peut être pas de mal
Sned-x3 a écrit :une araignée?Peekaboo a écrit :Mais le truc c'est qu'elle est en hauteur, donc elle peut me tomber dessus, et quand je m'approche, je suis glacée sur place...C'est sur que si tu frappes un coups dedans, elle va surement descendre le long du fil ou tomber par terre et commencer un sprint. Bhhhhrrr
Elle fait quelle taille environ ?
Peekaboo a écrit :Elle était pas mal grosse, sincérement, je cherche un comparatif, mas j'ai pas, enfin c'était pas une petite...J'pense pas que les grosses araignées nous pique du sang à nous.... elles sont insectivores elles.... c'est juste que c'est si moche et que ca courre si vite que nous on sait pas ne pas avoir une peur bleue de ces trucs... mais en fait elles ont certaienment plus peur que nous;.. la preuve elles finissent plus souvent que nous écrasées sous une semelle..
Darth, tu vas pas aimer ce que je vais dire mais, quand je suis montée, j'ai ouvert la porte et ça a réveillé monsieur, donc je lui ai dit tout gentiment, en lui faisant un calin et il s'est marré genre: ouais, tu m'appates avec un calin pour que j'y aille!
Et il l'a tuée, violemment, il a même dû la réécraser pour être sûr tellement elle était mastoc...
Pis go back au lit!
C'te héros...
Miss, quand j'ai vraiment pas le choix et que je me dis qu'elle me sucera le sang une fois que je dormirai, je la tue, mais ça me prend une heure donc là, j'ai joué la carte coup de main!
Miss31 a écrit :Peekaboo a écrit :Elle était pas mal grosse, sincérement, je cherche un comparatif, mas j'ai pas, enfin c'était pas une petite...J'pense pas que les grosses araignées nous pique du sang à nous.... elles sont insectivores elles.... c'est juste que c'est si moche et que ca courre si vite que nous on sait pas ne pas avoir une peur bleue de ces trucs... mais en fait elles ont certaienment plus peur que nous;.. la preuve elles finissent plus souvent que nous écrasées sous une semelle..
Darth, tu vas pas aimer ce que je vais dire mais, quand je suis montée, j'ai ouvert la porte et ça a réveillé monsieur, donc je lui ai dit tout gentiment, en lui faisant un calin et il s'est marré genre: ouais, tu m'appates avec un calin pour que j'y aille!
Et il l'a tuée, violemment, il a même dû la réécraser pour être sûr tellement elle était mastoc...
Pis go back au lit!
C'te héros...
Miss, quand j'ai vraiment pas le choix et que je me dis qu'elle me sucera le sang une fois que je dormirai, je la tue, mais ça me prend une heure donc là, j'ai joué la carte coup de main!
mojitogirl a écrit :Miss31 a écrit :Peekaboo a écrit :Elle était pas mal grosse, sincérement, je cherche un comparatif, mas j'ai pas, enfin c'était pas une petite...J'pense pas que les grosses araignées nous pique du sang à nous.... elles sont insectivores elles.... c'est juste que c'est si moche et que ca courre si vite que nous on sait pas ne pas avoir une peur bleue de ces trucs... mais en fait elles ont certaienment plus peur que nous;.. la preuve elles finissent plus souvent que nous écrasées sous une semelle..
Pis go back au lit!
C'te héros...
et si les moustiques pouvaient sucer la graisse au lieu du sang !
-_-....
rien avoir je sais :p :p
Miss31 a écrit :on est d'accord, moi aussi phobique des araignées, et aussi de tout ce qui touche à la veine (prise de sang, vaccins, aiguilles, taouage... haaaaaa rien que d'y penser je vais m'évanouhir...)moi je pleure presque chaque fois qu'on me fait une prise de sang ça n'empêche que je suis donneuse de sang à la croix rouge
Miss31 a écrit :on est d'accord, moi aussi phobique des araignées, et aussi de tout ce qui touche à la veine (prise de sang, vaccins, aiguilles, taouage... haaaaaa rien que d'y penser je vais m'évanouhir...)et voilà nous avons perdu miss, elle s'est evanouie sur son clavier :p :p
mojitogirl a écrit :presque... nan j'avais mon ravallement de façade à faire...Miss31 a écrit :on est d'accord, moi aussi phobique des araignées, et aussi de tout ce qui touche à la veine (prise de sang, vaccins, aiguilles, taouage... haaaaaa rien que d'y penser je vais m'évanouhir...)et voilà nous avons perdu miss, elle s'est evanouie sur son clavier :p :p![]()
Sned-x3 a écrit :Traduction chelou en fait![]()
Tu as traduis de quelle langue à quelle langue ?
Chouquette a écrit :Suis là moi ... mais pas pour très longtempsComment ça pas pour tres longtemps ??? T en a pas marre de deserter
lilydr a écrit :Bah ouai mais tu nous a manqué quand même !!!!Et oui, tu as raison ... et quelles pointes !! Le triangle d'or
Un triangle ça a 3 points Chouquette !!!!
Sned-x3 a écrit :Mais qu est ce que je vais bien pouvoir faire de toiChouquette a écrit :Ah non... ça c'est les tétons de Lily.lilydr a écrit :Bah ouai mais tu nous a manqué quand même !!!!Et oui, tu as raison ... et quelles pointes !! Le triangle d'or
Un triangle ça a 3 points Chouquette !!!!
Ok je sors![]()
![]()
![]()
![]()
Sned-x3 a écrit :On ne change pas une équipe qui gagne n'est-ce pas ?Ah ça non, on change rien![]()
Toujours un plaisir de te retrouver aussi mon pote. Tu vas bien malgré le taff et ex ?
lilydr a écrit :Ah ouiiiiiii développe moi un peu ça s'il te plait ...Sned-x3 a écrit :J'ai ma petite idéeJe t en prie developpe ?
Chouquette a écrit :Mais Chouquette tu l avais pas relancé à 6h00 du mat la derniere fois (avant d aller au taf directe apres une nuit blanche avec nous ?)Sned-x3 a écrit :On ne change pas une équipe qui gagne n'est-ce pas ?Ah ça non, on change rien![]()
Toujours un plaisir de te retrouver aussi mon pote. Tu vas bien malgré le taff et ex ?Oui, je te disais, c'est un peu dur, j'suis un peu désabusé de voir qu'ex n'est pas capable de me relancer ... alors j'sais pas quoi faire ... Le taf, ça ira, faut juste que je pense à dormir
Sned-x3 a écrit :lilydr a écrit :Mais Chouquette tu l avais pas relancé à 6h00 du mat la derniere fois (avant d aller au taf directe apres une nuit blanche avec nous ?)Non finalement il l'avait pas fait grrrrrrr
Sned-x3 a écrit :Oui juste un peuChouquette a écrit :Juste un peu ? Eh ben, tu dois être vraiment fatigué alorsSned-x3 a écrit :On ne change pas une équipe qui gagne n'est-ce pas ?Ah ça non, on change rien![]()
Toujours un plaisir de te retrouver aussi mon pote. Tu vas bien malgré le taff et ex ?Oui, je te disais, c'est un peu dur, j'suis un peu désabusé de voir qu'ex n'est pas capable de me relancer ... alors j'sais pas quoi faire ... Le taf, ça ira, faut juste que je pense à dormir
![]()
![]()
![]()
Concernant ex, je t'ai dis: ECRIS LUI !!!
Vous me sortez par les trous de nez avec vos fiertés là. ARGHHH, je vais vous apprendre le SR à la Sned moiSérieusement, viendra un jour il sera trop tard. Si elle est comme moi ton ex alors le SR elle le prend comme un abandon et se dit: Bon ben, je vais tout faire pour tourner la page vu qu'il s'en fous complétement !
lilydr a écrit :Il va falloir que l'on parle ?Sned-x3 a écrit :lilydr a écrit :Mais Chouquette tu l avais pas relancé à 6h00 du mat la derniere fois (avant d aller au taf directe apres une nuit blanche avec nous ?)Non finalement il l'avait pas fait grrrrrrr![]()
![]()
![]()
Non mais Chouquette !!!! Sans deconner un jour il va falloir que vous parliez quand même !
T as pas un super pote qui pourrait servir de declic au pire?
Chouquette a écrit :Il va falloir que l'on parle ?Sned-x3 a écrit :lilydr a écrit :Mais Chouquette tu l avais pas relancé à 6h00 du mat la derniere fois (avant d aller au taf directe apres une nuit blanche avec nous ?)Non finalement il l'avait pas fait grrrrrrr![]()
![]()
![]()
Non mais Chouquette !!!! Sans deconner un jour il va falloir que vous parliez quand même !
T as pas un super pote qui pourrait servir de declic au pire?
Sned-x3 a écrit :Ouais ... t'as pas tort Sned ...Chouquette a écrit :Oui juste un peuBen peut-être pas... Mais c'est sur que plus tu avances dans le temps, plus tu te rapproches de la date limite. Y a un moment donné elle aura juste trop avancé pour avoir envie de revenir. Mais je pense pas que ce soit le cas surtout que la dernière fois c'est elle qui a recontacté (donc initiative/envie/besoin venant d'elle). Par contre, tu n'auras pas 10 chances, alors il serait peut-être temps d'essayer![]()
Oui mais si ce que tu dis est ce qu'elle ressent alors je pense qu'il est déjà sans doute trop tard ...
lilydr a écrit :ca fait combien de temps que tu es en SR Chouquette ???
lilydr a écrit :Bon bah je vais continuer mon monologue toute seule alors...Suis là aussi
Ou aller me faire une glace à la vanille...
Sned-x3 a écrit :C'est quoi ton parfum de glace préféré Chouqu' ?Mangue et cassis !! Quoique chocolat menthe rafraichit très bien quand il fait bien chaud ... Et toi ?
Sned-x3 a écrit :Et vous m'avez laissé en dehors de votre orgie de chouquettes ?Sorry y en avait pas assez
lilydr a écrit :Premier arrivé, premier servie ... moi j'ai des passe-droits c'est normal ... j'fais suffisamment de pubSned-x3 a écrit :Et vous m'avez laissé en dehors de votre orgie de chouquettes ?Sorry y en avait pas assez
Sned-x3 a écrit :Je supporte pas les manègesChouquette a écrit :Mais hum ... Lily peut pas le faire ?Ben raison de plus si tu as l'estomac fragile, allez on va se faire un grand 8, tu nous fais un lâcher de chouquettes et il me suffira d'ouvrir la bouche. MIAMMMMMMMParce que j'ai l'estomac fragile moi
Sned-x3 a écrit :Le post de Lily... ahlala un cadeau du ciel dans ce monde de brute (wtf)J'accepte toute mission venant de toi Sned
Bon ben faut se dire que peut-être elle a prit son sextoy dans son sac et qu'elle aura peut-être des cernes mais deux trois orgasmes à son actif
Yeaaah, je te chargerais de faire la pièce montée en chouquettes. Si tu acceptes cette importante mission jeune padawan
Sned-x3 a écrit :High five broOuais, c'est pas faux ... mais je pense que les jeunes mariés vont vouloir être tranquilles quand même ... Patate patate ... Miss, dis nous !! on tient plus ici :lol; y'a Sned qui va exploser tellement la pression est forte en lui ... et je parle même pas de Lily ... Miss !!!!!!!!!!!!!!!!! Missssssssss !!! M'oblige pas à venir te chercher Miss ..
Ah ça... moi je dis si elle doit écouter un couple de jeunes mariés s'envoyer en l'air all night long, vaut mieux qu'elle ait de quoi s'occuper elle aussi. Je crois que c'est mort qu'elle soit avec patate ce soir, elle a mentionné ne pas vouloir qu'il voit l'après punaise de lit. Et puis tu m'excuseras mais le : Chéri ? On éteind la lumière ?
C'est tout sauf sexe