Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Je suis d'accord avec mojitogirl lucie.

Allez voir ton ex en tant qu'ami, alors que tu souhaite le reconquérir risque de te plonger dans une relation qui te fera souffrir sur le long terme (d'autant si, inconsciemment, tu montres des signes d'attirances, des mouvements qui peuvent trahir tes intentions sans t'en rendre compte).

C'est ce que je veux éviter avec mon ex. Je sais qu'elle veut qu'on sois ami (ou plutôt super pote), mais je l'aime tellement que je ne pourrais pas supporter d'être son confident sur le long terme, je souffrirais d'être dans cette relation ambiguë avec une être qui est l'élue de mon coeur alors qu'elle me considérerait seulement comme un super pote.

Je veux à tout prix éviter la friend zone, et la reconquérir, car pour moi, c'est elle.
Oui ce n'est pas évident de le voir partir à chaque fois. C'est juste horrible, car pour moi c'est the one ... :( Mais je ne vais pas le forcer, ni accepter qu'il revienne sans cesse.
De toute façon je suis persuadée qu'il a qqun :(

@mojito : c'est bien de le faire attendre, c'est long certes mais si c'est le temps qu'il te faut pour que tu ailles mieux. Je suis contente qu'il t'es répondu.

Je crois je vais craquer et lui écrire jeudi :( je change d'avis toutes les deux secondes:(mais je sais qu'"'il faut appliquer le sr :(
jaguar a écrit :Vous pensez quoi des SR quand l'ex en question vous reproche de trop l'ignorer et de pas faire assez attention à lui ? Je me dis qu'il peut voir la différence mais ça maintient un malaise, non ?

Pire si on ignore les appels/messages ?
Franchement c'est matière à réflexion parce que moi j'ai le cas avec mon ex aussi , il me reprochait de pas etre assez attentionnée et je me dis que si je lui souhaite pas son annif ça va définitivement casser quelque chose ...Mais bon j'ai beaucoup souffert aussi et pour l'instant j'ai décidé que c'était plus à moi de bouger
sese a écrit :Je suis d'accord avec mojitogirl lucie.

Allez voir ton ex en tant qu'ami, alors que tu souhaite le reconquérir risque de te plonger dans une relation qui te fera souffrir sur le long terme (d'autant si, inconsciemment, tu montres des signes d'attirances, des mouvements qui peuvent trahir tes intentions sans t'en rendre compte).

C'est ce que je veux éviter avec mon ex. Je sais qu'elle veut qu'on sois ami (ou plutôt super pote), mais je l'aime tellement que je ne pourrais pas supporter d'être son confident sur le long terme, je souffrirais d'être dans cette relation ambiguë avec une être qui est l'élue de mon coeur alors qu'elle me considérerait seulement comme un super pote.

Je veux à tout prix éviter la friend zone, et la reconquérir, car pour moi, c'est elle.

Jaguar tu as absolument raison !!!! bravo !
Etre ami avec son c'est juste détruire toute possibilité de reconquête.....fuyons et disparaissont c'est la meilleure solution.

Les ex veulent qu on reste amis pour déculpabiliser c'est tout ! donc NON, Niette, SR !!!
Salut à tous !

Je me permets d'apporter ma petite contribution au sujet de la discussion "revoir son ex".

Je me base sur ce qui c'est passé avec mon ex ex :)

Donc en gros en schéma ca donne : Rupture - Interdits (de ma part) pendant 1 semaine - SR de 1 mois

Puis..monsieur commence à reprendre contact pour des histoires d'affaires à se rendre. Quand il vient me le rapporter, je me la joue cool, "tu restes boire un café?" . Il revient ainsi plusieurs fois, reste même manger et dormir (il habitait assez loin de chez moi).

Bref moi je me montrais la plus PARFAITE du monde, jamais je ne reparlais de nous, je parlais bcp de projets futurs, ou à quel point ça se passait bien au boulot, blabla.
2 petits mois comme ça (on a du se revoir donc 4 fois) jusqu'à ce qu'il finisse par se pointer vraiment pour rien. Du coup là je me suis "énervé" : Pourquoi tu viens là ? On a plus rien à se rendre ! J'ai pas envie d'être pote avec toi ! Alors maintenant dis moi ce que tu veux !

Et là le mec à craqué complet : je t'aiiiiiiiiime ! Je suis désolée ! Je veux qu'on reprenne ! Pardonne moi !

Bref! Je pense que le fait de s'etre revu un peu, d'avoir pu lui montrer "ce qu'il perdait" à beaucoup joué!

Après il faut faire attention ! Il ne s'agit pas de le voir tous les 2 jours, de se taper la tchatche tous les soirs pendant des heures! Il faut un juste dosage.
Juste de quoi lui foutre les nerfs :)
lionna a écrit :est ce que le SR est efficace quand c'est moi qui a choisit de rompre :s ?? Merci

Bonsoir Lionna,

euh tu l'a quitté et tu parles de SR ?? Je ne comprends pas....tu fais ta vie si tu l'a quitté non ? Excuse moi mais c'est pas très clair lol
CA RISQUE D'ETRE LONG ...MAIS JE VOUS SERAIS RECONNAISSANTE DE ME LIRE CAR JE FLIPPE...

j'ai connu un homme il y a 4 mois via un site de rencontre il me parlait tout les jours et fou d'avoir fait une si belle rencontre il ma demander de l'attendre et promis de venir après deux mois.effectivement il est venu on s'est vu pour de vrai c’était de la magie, on était tous les deux comme des enfants .il revenait tous les mois on se voyait on s'accrochait de plus en plus...

Ces deux derniers mois il a été submerge de travail mais n’arrêtais pas de me dire qu'il reviendrait et qu'on se retrouvera..mais plus le temps passait plus je devenais folle et j’arrêtais pas de lui faire des reproches ,j'ai rompu deux fois : la première il a rampe et ma dit que je suis en lui et qu'il ne respectera pas mon choix que je le veuille ou non pas avant qu'on se voit.la deuxième fois c'est moi qui est revenue sur ma décision ,il m'a dit que ça lui a fait bcp de mal mais et kil en avait marre de rompre tte les deux semaines que c chiant mais il revenu quand même...

les choses ont change depuis on c'etait toujours pas vu , les disputes , les malentendus , les pauses , les doutes , l'eloignement des deux cotes ...

je me suis calmee depuis et je ne le contactais plus...on attendait de se voir ,je recevais des messages de temps en temps mais généralement froid .j'ai finalement arreter de lattendre et je suis partie m'aventurer dans un autre pays

j'ai recu un message de sa part disant qu il allait bien etc...je lui ai dit que je suis partie .la d'un cou il commencait a me poser pleins de questions du genre t partie ou ?pkoi faire?etc...
j'ai repondu froidement et au final il m'a dit ca :

''Je ne suis pas froid,je suis lucide.tu me manque c une évidence,on s’éloigne c'est une evidence aussi.tu fais ta vie j'en suis heureux ,je dirais même que je suis fier.mais je sais que tu ne m'attends plus mais je te retrouverais...de plus je ne savais même pas que tu es partie...tu es surement avec quelqu'un maintenant mais je serais la quand même le moment venu car toi et moi c'est spéciale et unique et je pense que tu le sais.''

apres je lui ai dit que je dois prendre une décision que j’assumerais cette fois ci et qu'il doit me laisser le temps de réfléchir .il ma dit tu me dis ça a chaque fois et je ne veux pas te retenir.de toute les facons je te dirais quand je serais la si tu l'ai toi aussi et si tu veux toujours de moi évidemment.bisous prends soin de toi stp...

Apres 24 h je lui ai envoyer ça :'' bonsoir ,j'ai finalement choisit d’arrêter j'ai deja bcp trop attendu etc...chose que je fais très rarement.bonne chance dans ta vie ;) ''.il m'a dit Ok

dois je comprendre qu'il s'en fou ?? que c fini ?? je voulais qu'il réagisse mais rien depuis 3 jours ...j'avais pas le choix il fallait l’arrêter car je ne suis pas une femme sur commande

QUE PENSEZ VOUS DE MON HISTOIRE ??!!!
corail01 a écrit :Oui ce n'est pas évident de le voir partir à chaque fois. C'est juste horrible, car pour moi c'est the one ... :( Mais je ne vais pas le forcer, ni accepter qu'il revienne sans cesse.
De toute façon je suis persuadée qu'il a qqun :(

@mojito : c'est bien de le faire attendre, c'est long certes mais si c'est le temps qu'il te faut pour que tu ailles mieux. Je suis contente qu'il t'es répondu.

Je crois je vais craquer et lui écrire jeudi :( je change d'avis toutes les deux secondes:(mais je sais qu'"'il faut appliquer le sr :(
Vous allez peut-être vous retrouver qui sait, je l'espère pour toi et si ça ne se fait pas c'est que la vie te réserve autre chose , de mieux ..

Je suis mal placée pour dire ça mais bon le fait qu'il est une autre ça ne signifie pas forcément la fin de tout

T'inquiète changer d'avis concernant ce que je vais faire pour son anniversaire c'est tout le temps , isl rogolent tous de moi ici avec la date du 3 aout et ce que je compte faire :p :)
@ Lionna: je pense que le SR est bénéfique dans les deux cas et puis il ne faut pas oublier qu'on ne fait pas un SR pour récupérer son ex mais surtout pour soi, pour se retrouver et savoir ce que l'on attend de la vie ...
lionna a écrit :CA RISQUE D'ETRE LONG ...MAIS JE VOUS SERAIS RECONNAISSANTE DE ME LIRE CAR JE FLIPPE...

j'ai connu un homme il y a 4 mois via un site de rencontre il me parlait tout les jours et fou d'avoir fait une si belle rencontre il ma demander de l'attendre et promis de venir après deux mois.effectivement il est venu on s'est vu pour de vrai c’était de la magie, on était tous les deux comme des enfants .il revenait tous les mois on se voyait on s'accrochait de plus en plus...

Ces deux derniers mois il a été submerge de travail mais n’arrêtais pas de me dire qu'il reviendrait et qu'on se retrouvera..mais plus le temps passait plus je devenais folle et j’arrêtais pas de lui faire des reproches ,j'ai rompu deux fois : la première il a rampe et ma dit que je suis en lui et qu'il ne respectera pas mon choix que je le veuille ou non pas avant qu'on se voit.la deuxième fois c'est moi qui est revenue sur ma décision ,il m'a dit que ça lui a fait bcp de mal mais et kil en avait marre de rompre tte les deux semaines que c chiant mais il revenu quand même...

les choses ont change depuis on c'etait toujours pas vu , les disputes , les malentendus , les pauses , les doutes , l'eloignement des deux cotes ...

je me suis calmee depuis et je ne le contactais plus...on attendait de se voir ,je recevais des messages de temps en temps mais généralement froid .j'ai finalement arreter de lattendre et je suis partie m'aventurer dans un autre pays

j'ai recu un message de sa part disant qu il allait bien etc...je lui ai dit que je suis partie .la d'un cou il commencait a me poser pleins de questions du genre t partie ou ?pkoi faire?etc...
j'ai repondu froidement et au final il m'a dit ca :

''Je ne suis pas froid,je suis lucide.tu me manque c une évidence,on s’éloigne c'est une evidence aussi.tu fais ta vie j'en suis heureux ,je dirais même que je suis fier.mais je sais que tu ne m'attends plus mais je te retrouverais...de plus je ne savais même pas que tu es partie...tu es surement avec quelqu'un maintenant mais je serais la quand même le moment venu car toi et moi c'est spéciale et unique et je pense que tu le sais.''

apres je lui ai dit que je dois prendre une décision que j’assumerais cette fois ci et qu'il doit me laisser le temps de réfléchir .il ma dit tu me dis ça a chaque fois et je ne veux pas te retenir.de toute les facons je te dirais quand je serais la si tu l'ai toi aussi et si tu veux toujours de moi évidemment.bisous prends soin de toi stp...

Apres 24 h je lui ai envoyer ça :'' bonsoir ,j'ai finalement choisit d’arrêter j'ai deja bcp trop attendu etc...chose que je fais très rarement.bonne chance dans ta vie ;) ''.il m'a dit Ok

dois je comprendre qu'il s'en fou ?? que c fini ?? je voulais qu'il réagisse mais rien depuis 3 jours ...j'avais pas le choix il fallait l’arrêter car je ne suis pas une femme sur commande

Ecoute Lionna,

Il t'envoi un mail des plus explicite et toi tu le le quitte, il a abdiqué car la fierté masculine c'est ça ! les hommes ne sont pas comme nous ils disent "ok" parcque tu l a pincé là où il ne fallait pas mais bon, regrettes tu ta décision ?? Si c'est le cas alors écris lui un mail & semaine après son "ok", un mail sans reproche un mail où tu lui dit ce que tu ressens par rapport à votre relation c'est tout et que ta décision était peut-être un peu hative....un mail pas trop long non plus, même pas 10 lignes au max ok ? et tu verras la suite ok ? ;)

Courage
mojitogirl a écrit :Je t'adotre trop Riley ! ;) tu réponds toujours comme j'aimerais répondre aux autres ! :D

:P c'est gentil ma belle mais tu sais tu te débrouille super bien déjà....eh oui je suis une fouine car je lis les conseils que tu donnes aux autres aussi :mrgreen:
merci pour ta reponse ca me soulage .mais je reviens toujours sur ma decision il va me prendre pour aquise :s non ? et c pas serieux de ma part un cou on arrete un cou on reprend :s. moi ce que je ne comprend pas c son eloignement...je voulais juste le faire reagir ,lui montrer qu'il ma perdu et qu'il redevienne comme avant :(
riley42 a écrit :
mojitogirl a écrit :Je t'adotre trop Riley ! ;) tu réponds toujours comme j'aimerais répondre aux autres ! :D

:P c'est gentil ma belle mais tu sais tu te débrouille super bien déjà....eh oui je suis une fouine car je lis les conseils que tu donnes aux autres aussi :mrgreen:
rhoooooo tu vas me faire rougir , bicccchheeee :oops: :-D
lionna a écrit :
j'ai rompu deux fois : la première il a rampe et ma dit que je suis en lui et qu'il ne respectera pas mon choix que je le veuille ou non pas avant qu'on se voit.la deuxième fois c'est moi qui est revenue sur ma décision ,il m'a dit que ça lui a fait bcp de mal mais et kil en avait marre de rompre tte les deux semaines que c chiant mais il revenu quand même...

[blablabla]

Je pense que tu joues trop avec ce gars. Ca fait combien de fois que tu le quittes? 3 fois ? Plus? en combien de temps ? 4 mois ?

Tu l'envoies royalement chier et tu voudrais qu'il te court après ?????????? WTF ???

Bref, je ne vais pas m'étendre plus sur ton comportement. Mais maintenant il te faut faire un SR, non pas pour le récupérer ou le faire réagir, mais pour TOI. Car tu n'es pas stalbe. Tu dois te recentrer et décider, une bonne fois pour toute (ou au moins pour les 6 mois à venir :) ) si, oui ou non tu veux de lui.

Courage ! ;)
mmmm j'aime cette idée de foutre les nerfs à mon ex énola, pour lui dire qu'elle aura à bosser pour mériter tout l'amour que je ressen pour elle :twisted:

En tout cas c'est rassurant ton histoire :)
c'est la situation qui ne me convenait plus .moi je pense qu'il ne tenait plus a moi vraiment ,il ne me disait plus quand est ce qu'il revenait excactement .se montrer froid et c t justement insupportable donc j'ai prefere le quitter...
lionna a écrit :c'est la situation qui ne me convenait plus .moi je pense qu'il ne tenait plus a moi vraiment ,il ne me disait plus quand est ce qu'il revenait excactement .se montrer froid et c t justement insupportable donc j'ai prefere le quitter...
Alors si tu as préféré le quitter tu assumes maintenant.
lionna a écrit :c'est la situation qui ne me convenait plus .moi je pense qu'il ne tenait plus a moi vraiment ,il ne me disait plus quand est ce qu'il revenait excactement .se montrer froid et c t justement insupportable donc j'ai prefere le quitter...

Ok alors te poses plus de questions et passes à autre chose.... :P
lionna a écrit :merci pour ta reponse ca me soulage .mais je reviens toujours sur ma decision il va me prendre pour aquise :s non ? et c pas serieux de ma part un cou on arrete un cou on reprend :s. moi ce que je ne comprend pas c son eloignement...je voulais juste le faire reagir ,lui montrer qu'il ma perdu et qu'il redevienne comme avant :(

Redevienne comme avant ??? avant quoi ? en 4 mois ce ne fut que chaos....et ça ne te plaît pas donc tu as arrêté et là tu persiste donc je répète : passes à autre choses :-) cheer up !
je sais que le fait qu'il est qqun ne veux pas dire grand chose mais tout de même. oublié qqun aussi vite c'est juste horrible. après je n'en suis pas convaincue mais bon.

Le 3 aout, c'est assez loin, tu as le temps de réfléchir. Moi je te dirai de lui souhaiter mais simplement pq si c'était moi j'aurai voulu qu'il le fasse (chose qu'il a faite).
Vu sa réponse, je me dis que tu devrais lui souhaiter, mais en envoyant un message assez bref (2lignes max).

On avait surmonté tant d'épreuves, je le soutenais tout le temps et lui, il préfère partir ... :(

Je sais qu'un jour on ira tous mieux, et que limite on rigolera de cette situation avec ou sans nos ex. (en espérant avec tout de même)
Redevienne comme avant ??? avant quoi ? en 4 mois ce ne fut que chaos....et ça ne te plaît pas donc tu as arrêté et là tu persiste donc je répète : passes à autre choses :-) cheer up ![/quote]

pendant 3 mois c t le bonheur total pas de prise de tête tout aller bien.Mais le dernier mois il est devenu de plus en plus distant ''boulot''. je faisait la morte mais il revenait en me disant j'ai eu vraiment trop peur que tu ne me reponde plus ou que tu es avec quelqu'un d'autre et moi je le rassurait a chaque fois.mais la j'en pouvait plus je veux juste etre sur d'avoir fait le bon choix meme sil me manque terriblement :(....
lionna a écrit :Redevienne comme avant ??? avant quoi ? en 4 mois ce ne fut que chaos....et ça ne te plaît pas donc tu as arrêté et là tu persiste donc je répète : passes à autre choses :-) cheer up !

pendant 3 mois c t le bonheur total pas de prise de tête tout aller bien.Mais le dernier mois il est devenu de plus en plus distant ''boulot''. je faisait la morte mais il revenait en me disant j'ai eu vraiment trop peur que tu ne me reponde plus ou que tu es avec quelqu'un d'autre et moi je le rassurait a chaque fois.mais la j'en pouvait plus je veux juste etre sur d'avoir fait le bon choix meme sil me manque terriblement :(....[/quote]

A moins que le mec soit un salop à 100 % , on est jamais sûres de faire le bon choix ..On se dit toujours un moment ou l'autre dans sa vie "et si ..;" ?
mais c'est ça grandir aussi , on fait un choix et on est obligé de l'assumer ...
A moins que le mec soit un salop à 100 % , on est jamais sûres de faire le bon choix ..On se dit toujours un moment ou l'autre dans sa vie "et si ..;" ?
mais c'est ça grandir aussi , on fait un choix et on est obligé de l'assumer ...[/quote]

''A moins que le mec soit un salop à 100 % '' j'ai pas bien saisi :) ??
Elle te dit qu'il est toujours compliqué d'assumer ses choix, qu'il y a toujours un peu de doutes. Sauf, dans le cas o le mec est un salop alors là tu n'as pas de doute. Mais si la personne est "normal" et toi aussi, c'est toujours un peu dur.
pendant 3 mois c t le bonheur total pas de prise de tête tout aller bien.Mais le dernier mois il est devenu de plus en plus distant ''boulot''. je faisait la morte mais il revenait en me disant j'ai eu vraiment trop peur que tu ne me reponde plus ou que tu es avec quelqu'un d'autre et moi je le rassurait a chaque fois.mais la j'en pouvait plus je veux juste etre sur d'avoir fait le bon choix meme sil me manque terriblement :(....[/quote]

mais c'est ça grandir aussi , on fait un choix et on est obligé de l'assumer ...[/quote]

Lionna, une relation au début on se cherche, on évalue les choses, les repères on ne commence à les prendre que beaucoups plus tard, pas les 3 premiers mois...il était surbooké à cause de son boulot, ok, tu fais ta vie il fait la sienne, vous ne viviez pas ensemble donc il faut laisser l autre respirer et de l espace....si tu es trop pressé ou impatiente ou dépendante de ta relation c'est clair que ça capotera...pense à ça.

Et pour finir on est jamais sur de faire le bon choix même après des années de vie commune crois moi...donc pense au présent vis le présent et vis pour toi par QUE à travers ta relation....Courage.
ok j'ai compris :(...c'est facile a dire mais je vais quand même assumer ma décision j'ai pas le choix sinon je passe pour une idiote lol.je commencerais par effacer son num de tel c le seul moyen de communication que j'ai avec lui .merci bcp pour vos conseils
nenette11 a écrit :
riley42 a écrit :
nenette11 a écrit :reeeeeeee :D

Coucou nenette comment ca va aujourd hui ??? ;)
Oh beh comme d'hab !!! Ca va puis mon ex m'enerve puis ca re-va :lol:
T'as l'air de mieux en mieux chaque jour Nenette ! Je suppose que c'est le SR strict qui te fait ça ;)
mojitogirl a écrit :T'as l'air de mieux en mieux chaque jour Nenette ! Je suppose que c'est le SR strict qui te fait ça ;)
Oui sûrement :roll: ça a un bon effet je trouve :)
Je pense à lui, mais avec moins de tristesse ;)
A que ça fait du bien !

VIVE LE SR !!!
nenette11 a écrit :
mojitogirl a écrit :@ Nenette: j'ai recu une réponse à mon mail !
:o DIIIIIIIIIIIIS
ben il a répondu par un truc qui n'a rien à voir en me demandant si j'allais aller donner mon sang cette année
-oui mais compliqué avec le boulot
-tu m'as pas dit c'était quoi finalement ton boulot
-je t'ai dit que c'était compliqué d'en parler comme ça et je suis très prise peut-être même je vais être très occupée jusque fin 2013 , le temps de lancer mon nouveau boulot etc
-c'est loin ça ... mais du moment que t'es heureuse c'est ce qui compte!

<c'est moi ou il dit que je vais lui manquer ? :)
mojitogirl a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=rloedoea0c0

Les filles je suis d'humeur romantique ce soir ...
Je me dis on mérite tous un homme comme tom
et un couple fort comme celui de tom et lynette ... :)

Tu as réussi à me faire verser une larme....oui cet extrait de la dernière saison m'a fait presque chialer tellement c'est doux de penser que c'est peut être possible qu un jour on le vive ça.....j'y crois à ça tu sais....que mon Antoine revienne et qu il me disent ce que tom à dit à lynette....j'y crois !!!! et je viendrai le dire sur le forum le jour où ça arrivera :)
Merci pour ce petit moment de bonheur et de romantisme ma mojitogirl !
riley42 a écrit :
mojitogirl a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=rloedoea0c0

Les filles je suis d'humeur romantique ce soir ...
Je me dis on mérite tous un homme comme tom
et un couple fort comme celui de tom et lynette ... :)

Tu as réussi à me faire verser une larme....oui cet extrait de la dernière saison m'a fait presque chialer tellement c'est doux de penser que c'est peut être possible qu un jour on le vive ça.....j'y crois à ça tu sais....que mon Antoine revienne et qu il me disent ce que tom à dit à lynette....j'y crois !!!! et je viendrai le dire sur le forum le jour où ça arrivera :)
Merci pour ce petit moment de bonheur et de romantisme ma mojitogirl !

Si un homme me dit ça un jour , je l'épouse direct ...
Ca doit exister ailleurs que dans les séries des hommes comme ça! :D
moi aussi je chiale comme une madeleine à chaque fois que je vois cet extrait et puis je me dis quand je serai avec l'homme de ma vie pour de bon, je lui montrerai cet extrait le jour avant notre mariage <3
alala je suis beaucoup trop fleur bleue ;)
nenette11 a écrit :Mouai... Je sais pas si c'est de l'amour ou de l'affection c'est compliqué les gars !!!
SR strict pour en savoir + :D fais comme ça oui :)

bah son affection il pourra se la garder , il n'y a rien de pire que les bonnes intentions amicales d'une personne qu'on aime encore à en crever ;)
Si un homme me dit ça un jour , je l'épouse direct ...
Ca doit exister ailleurs que dans les séries des hommes comme ça! :D
moi aussi je chiale comme une madeleine à chaque fois que je vois cet extrait et puis je me dis quand je serai avec l'homme de ma vie pour de bon, je lui montrerai cet extrait le jour avant notre mariage <3
alala je suis beaucoup trop fleur bleue ;)[/quote]

Les hommes comme ça existent j en suis persuadée, ils sont même perfois mieux que tom :-) J'en ai rencontré un qui m'a larguée mais qui je pense aujourd'hui très sincèrement reviendra....et il me fera un déclaration d'amour que je n'oublierai jamais parce qu il en ai capable :) Je ne suis pas rêveuse non mais je crois en l Amour et aux âmes soeur, lui c'était et c'est mon âme soeur même si il m a jeté et qu il est plus jeune que moi..... qu en penses-tu toi ?
Je pense que les hommes sont capables de nous faire rêver mais que parfois la réalité nous rattrape et que dans le tourbillon de la vie , ils oublient ces belles promesses et peut-être que oui parfois certains reviennent et rendent ces belles histoires d'amour des contes de fées des temps modernes mais bon beaucoup d'hommes doivent remettre leur ego en question pour ça ;)
sese a écrit :AAAh, pourquoi j'ai regardé ces liens? j'vais avoir envie de faire pareil maintenant :oops:

figure-toi que pour la partie avec le gars qui vient avec les cartes devant la porte de son aimée , j'ai pensé faire pareil dans ma période de reconquête en envoyant une vidéo à mon ex ou carrément devant chez lui mais bon avec sa next c'est compliqué ;)
ah oui c'est clair il faut pas mélanger la notion de prince charmant et d'ame soeur ...L'ame soeur ça reste un humain avec qui tu es bien amis vous avez vos défauts et vos qualités , le prince charmant c'est un idéal inexistant ...
Oh ! La ça devient intéressant!
21h30 : "Je peux comprendre que tu me répondes pas mais bon. Fin bref. Bonne soirée."

22h05 : "C'est une semaine difficile.."

22h25 : appel, je laisse sonner
Mct a écrit :Oh ! La ça devient intéressant!
21h30 : "Je peux comprendre que tu me répondes pas mais bon. Fin bref. Bonne soirée."

? :o ?
Mct a écrit :Oh ! La ça devient intéressant!

Waw ça devient VACHEMENT intéressant , ne brusque pas surtout !!!! :D
Oh non je ne lui parlerais pas de mon SR mais s'il retombe amoureux de moi, je vais être inaccessible jusqu'au bout et quand je serais sure et certaine qu'il sera mur et pret à s'engager , paf une petite vidéo bien dosée par mail , genre tom et lynette et happy end !!! :) (oui je me fais beaucoup de films ...) :)
J'aimerais lui dire ce que j'ai fait pour elle, que j'ai reconnu mes erreurs, que j'ai compris ce qui n'allait pas chez moi, que j'ai compris pourquoi on a eu des moments d'incompréhension, et m'ouvrir face à elle...
sese a écrit :J'aimerais lui dire ce que j'ai fait pour elle, que j'ai reconnu mes erreurs, que j'ai compris ce qui n'allait pas chez moi, que j'ai compris pourquoi on a eu des moments d'incompréhension, et m'ouvrir face à elle...
Attention surtout pendant ta reconquête, ne lui dis pas que t'as fais des erreur etc
nenette11 a écrit :
sese a écrit :J'aimerais lui dire ce que j'ai fait pour elle, que j'ai reconnu mes erreurs, que j'ai compris ce qui n'allait pas chez moi, que j'ai compris pourquoi on a eu des moments d'incompréhension, et m'ouvrir face à elle...
Attention surtout pendant ta reconquête, ne lui dis pas que t'as fais des erreur etc

Oui mais pas pendant la phase de reconquête....à moins qu'elle parle de ça mais c'est pas conseillé au début en tt cas
sese a écrit :J'ai vu que c'était conseillé par le site de dire à l'ex que la rupture a été bénéfique pour moi, en disant avoir compris pourquoi la rupture était nécessaire par exemple...

http://www.jerecuperemonex.com/recupere ... er-son-ex/
Oui oui, faut le dire. Mais je veux dire ne pas lui dire
"j'étais comme ci, j'étais comme ça, c'est pour ça que tu fesais ça maintenant je le ferais plus etc ...."
Sinon ouai faut dire que t'a bosser sur toi-même c'est sûr ;)
@Nenette : oui..^^ Tu avais vu ses autres messages a 8h ce matin ?!

@mojito : je ne brusque rien, je la laisse être seule, sa copine ne doit plus lui suffire pour cette grosse semaine d'examens.
En plus j'ai vu son père dans la journée, et il est d'avis d'imposer un SR aussi.

Je plussoie, il faut lui dire!
riley42 a écrit :
nenette11 a écrit :

Oui mais pas pendant la phase de reconquête....à moins qu'elle parle de ça mais c'est pas conseillé au début en tt cas
Oui aussi :-1
riley42 a écrit :Hey les filles...et les garçons !! :-)

Demain ça fait 30 jours que je suis en SR et je me demandait si je le contacte ou pas.....qu'en pensez vous ? J'ai fait SR super strict donc....
Tu te sent prête ??
nenette11 a écrit :
riley42 a écrit :Hey les filles...et les garçons !! :-)

Demain ça fait 30 jours que je suis en SR et je me demandait si je le contacte ou pas.....qu'en pensez vous ? J'ai fait SR super strict donc....
Tu te sent prête ??

Ben c'est quoi prête ? genre pleurer et montrer mes émotions....de ce côté je pense que je suis prête...ma question c'est de savoir si c'est pas mieux d'attendre qu il me contacte lui parceque c'est mieux non ?? j'ai pas envie que ça gâche le truc...mais ce soir j 'ai cette envie soudaine de l'appeler demain soir....je ne sais pas
Je pensais lui dire tout ca dans 2 semaines (ca fera presque 30 jours de SR, mais pour l'instant j'ai pas encore fais de brouillon) par mail.

J'suis pas encore en reconquéte, juste en "évolution" et remise en question.
hageth a écrit :bonsoir tout le monde, je vois que ca bouge pour certains!!

et moi bah j'ai passé une "bonne journée" (whaouuu) j'ai meme pas déprimé!!

:-1
:-Bra :-Clap

Moi non plus !!! :mrgreen:

Pourtant j'ai vu tout le monde pleurer sur le forum ce matin :cry:
mojitogirl a écrit :Riley j'espère cque c'est pas moi qui te déboussole avec mes poussées de romantisme exacerbée ;)
Ne le prend pas mal mais c'est vrai ça me chatouille et ça me gratouille après avoir vu TOUT tes liens LOL
  • 1
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • 249