Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Na ! Je suis un peu d'accord avec Carole... Après tout on ne te demande pas de l'épouser., et il n'y a pas de mal à se faire du bien. Mais je comprend ta retenue, c'est comme si, lorsqu'on s'autorise à se rapprocher de quelqu'un, on s'éloigne de l'autre, et on est pas forcément prêt à lacher prise, parce que ça signifie de plus en plus que c'est la fin...
J'ai le même problème avec mon espagnol ! Mais j'ai fini par prendre les billets pour aller le voir, parce qu'après tout ça ne m'engage à rien ! J'espère juste qu'il ne va pas s'imaginer qu'on entame quoique ce soit... Parfois, il faut être un peu égoiste, penser à son bien être, on le mérite !

SR J +4. Aucune idée de comment évoluera la situation, il me manque terriblement, et j'espère toujours... C'est plus fort que moi.

P.S : Ce gros naz vient de m'appeler à l'instant, je n'ai pas répondu, il n'a pas laissé de message... Surement pour me dire "hey alors ? j'ai 2min là ! Comment tu vas ? C'était bien ?"
Salut les ami(es), comment aller vous !?

Ma jolie Next Na_ ;) C'est normal ce que tu vis avec M.Breton.. Je suis dans la même galère que toi j'imagine lol. Je pense encore à mon Ex, j'en suis à SR J+13 et pas de nouvelles d'elle.. Mon dernier rendez-vous avec ma potentiel Next m'as laissé un goût drôle amer en bouche. Je sais pas, elle ne m'interesse plus comme la première fois.. La chimie, l'attrait physique n'était plus là de mon côté après sont retour de 3 semaines.. !!?? Elle a insisité pour me revoir ajd, mais j'en ai aucun goût.. Je ne la rappellerai pas je suis désillusionné..

Ahhhhh je ne sais plus ou j'en suis...Grrrr je capote!!

Allez courage les ami(es).. !
unhomme a écrit :Salut les ami(es), comment aller vous !?

Ma jolie Next Na_ ;) C'est normal ce que tu vis avec M.Breton.. Je suis dans la même galère que toi j'imagine lol. Je pense encore à mon Ex, j'en suis à SR J+13 et pas de nouvelles d'elle.. Mon dernier rendez-vous avec ma potentiel Next m'as laissé un goût drôle amer en bouche. Je sais pas, elle ne m'interesse plus comme la première fois.. La chimie, l'attrait physique n'était plus là de mon côté après sont retour de 3 semaines.. !!?? Elle a insisité pour me revoir ajd, mais j'en ai aucun goût.. Je ne la rappellerai pas je suis désillusionné..

Oh ?Ben alors , Je croyais qu'elle te manquais quand elle etait en vacances ?
Raaa ca marche donc bel et bien ce "loin des yeux loin du coeur"! :/
Moi ce soir, soiree seule et autant ca allait depuis trois jours, autant la je sens la baisse de moral arriver... :(
eleonore a écrit :

Moi ce soir, soiree seule et autant ca allait depuis trois jours, autant la je sens la baisse de moral arriver... :(
''Loin des yeux, loin du coeur'' ou simplement j'essayais de me convaincre que c'était elle la bonne...je ne le sais pas lol Peu importe je n'ai plus d'intêret :o

Tu ne sors pas avec des amis ce soir ? Et toi de ton côté, serais-tu prête à rencontrer un Next en ce moment ?
unhomme a écrit :
eleonore a écrit :

''Loin des yeux, loin du coeur'' ou simplement j'essayais de me convaincre que c'était elle la bonne...je ne le sais pas lol Peu importe je n'ai plus d'intêret :o

Tu ne sors pas avec des amis ce soir ? Et toi de ton côté, serais-tu prête à rencontrer un Next en ce moment ?
Non je suis sortie jeudi et hier soir et demain je me leve tot, donc ce soir c'est soirée tranquille devant le match.. Bref, je peux comprendre, tu as cru que c'etait celle qui te ferai passer pourquoi pas a autre chose..
De mon cote , voir quelqu'un qui s'interesse a moi et qui me fait passer de bons moments pourquoi pas d'un côté mais d'un autre je ne suis absolument pas prete pour construire quelque chose avec quelqu'un d'autre je l'ai encore trop dans la tête et ce malgré le brisage de SR et les explications qui s'en sont suivies.
Et comme je ne suis pas prête, j'ai pas envie, d'un autre côté de "profiter" de l'intérêt ou de la gentillesse de quelqu'un pour avancer et passer a autre chose..
Tu comprends ce que j'essaies de dire, je ne sais pas si je suis trés claire en fait :/
Je te comprend très bien ma belle.. Il faut se guérir avant de pouvoir penser à s'embarquer avec un autre.. Tu vois cest p-e une des raisons de mon désinteressement dernièrement. J'ai pas encore fait mon deuil, fait un trait sur mon ex, sur mon passé.. Courage ma belle, évidement tu as commencé un travail sur toi même et je crois que tu es prête à avancer, à passer à chose.. De plus, tu en es déjà à un SR J+3 ! ;)
unhomme a écrit :Je te comprend très bien ma belle.. Il faut se guérir avant de pouvoir penser à s'embarquer avec un autre.. Tu vois cest p-e une des raisons de mon désinteressement dernièrement. J'ai pas encore fait mon deuil, fait un trait sur mon ex, sur mon passé.. Courage ma belle, évidement tu as commencé un travail sur toi même et je crois que tu es prête à avancer, à passer à chose.. De plus, tu en es déjà à un SR J+3 ! ;)
Oui je comprends compètement que tu te desinteresses d'elle maintenant.. Peut être aussi que son retour, le fait qu'elle soit enjouée de te voir te fais flipper comme t'es pas pret et tu preferes couper court avant de t'attacher car tu sais que tu n'es pas pret non ?
Yes SR J+3 ca va le moral est pas degueu depuis le SR
Coucou ,

Une petit message en passant. Je pense vraiment moins à mon ex ça se confirme :-Ban .

Par contre qu'est-ce que la vie de couple me manque... et aucun homme charmant pour moi à l'horizon. Il ne me reste que la patience...

Je ne pense pas revoir un jour mon ex, c'est moche quand même....

Gros bisous à tous
salut salut :

bon ben moi je vous rejoint niveau moral ! dans les chaussettes je suis pas sortie aujourd'hui aucune envie déja a cause du tps il pleut et puis pas envie !

Homme, parfois on se convainc que c'est la next qui nous sauvera et on y crois tellement pack on le veut tellement ! mais la réalité nous rattrape et puis on ouvre les yeux ;..
si tu es sur de ne pas etre intéressé dit le lui clairement , apres si tu as un doute attend un peu et prend le tps .. on sait jamais il ne faut pas etre impulsif ..

Eléonore , je te suis de prés SR +2 aujourd'hui c'est dur .. mais bon pas de craquage en vue c'est sur pour lui dire quoi ??!

j'ai des prétendant mais aucune envie là aussi je me sens pas prete à faire semblant que la vie est belle ! alors c'est peut etre pas la bonne attitude mais j'ai besoin d atteindre le fond pour mieux remonter ... tout à l"heure je me disais mais merde ! qui sera le prochain avec qui je vais dormir et plus ... impossible de m'imaginer avec un autre .. et ça m'enerve !
soso83 a écrit :salut salut :

bon ben moi je vous rejoint niveau moral ! dans les chaussettes je suis pas sortie aujourd'hui aucune envie déja a cause du tps il pleut et puis pas envie !

Homme, parfois on se convainc que c'est la next qui nous sauvera et on y crois tellement pack on le veut tellement ! mais la réalité nous rattrape et puis on ouvre les yeux ;..
si tu es sur de ne pas etre intéressé dit le lui clairement , apres si tu as un doute attend un peu et prend le tps .. on sait jamais il ne faut pas etre impulsif ..

Eléonore , je te suis de prés SR +2 aujourd'hui c'est dur .. mais bon pas de craquage en vue c'est sur pour lui dire quoi ??!

j'ai des prétendant mais aucune envie là aussi je me sens pas prete à faire semblant que la vie est belle ! alors c'est peut etre pas la bonne attitude mais j'ai besoin d atteindre le fond pour mieux remonter ... tout à l"heure je me disais mais merde ! qui sera le prochain avec qui je vais dormir et plus ... impossible de m'imaginer avec un autre .. et ça m'enerve !
Pareil soso je me pose exactement les memes questions ! voila trois mois de celibat et je ne crois plus au prochain qui arrivera dans ma vie, oui bien sur pas de craquage, de mon cote je ne vois plus l'interet de le recontacter pour le moment il a fais silence a mes derniers messages ou je me suis ridiculisee a dire tout ce que je ressentais et a lui dire je te laisse tranquille donc bon..
Et pour moi aussi cette soirée s'annonce difficile :(
Courage miss!
tu ne t'es pas ridiculiser tu es allé au bout !! pour pouvoir tourner la page
je suis comme toi mm qd il y a plus d'espoir je prefere dire tout ce que je pense au mec comme ça je n'ai aucun regret je n'attend rien et il sais tout !

donc non ne le voit pas comme ça c'est courageux ce que tu as fait et tu l'a fait pr ton bien et pour tourner la page d'ailler tu n'a aucune envie de le contacter .. alors qu'avant si

FLOW : trop forte de pas avoir répondu !! bravo ! tu te sens comment ?
soso83 a écrit :tu ne t'es pas ridiculiser tu es allé au bout !! pour pouvoir tourner la page
je suis comme toi mm qd il y a plus d'espoir je prefere dire tout ce que je pense au mec comme ça je n'ai aucun regret je n'attend rien et il sais tout !

donc non ne le voit pas comme ça c'est courageux ce que tu as fait et tu l'a fait pr ton bien et pour tourner la page d'ailler tu n'a aucune envie de le contacter .. alors qu'avant si

FLOW : trop forte de pas avoir répondu !! bravo ! tu te sens comment ?
Ah ben le pire c'est que oui, je suis allée jusqu'au bout, mais j'espère dans le fond de moi même qu'il me recontacte, tout en sachant que certes il ne le fera pas tout de suite mais peut être un jour
En meme temps pendant mon mois de SR, il ne m'a pas recontacte alors qu'il disait penser a moi justement ce meme jour ou j'ai briser le SR
Je la deteste cette distance geographique entre nous et que ce soit purement la raison pour laquelle il ne veuille pas nous laisser une chance.. Maintenant que la separation est faite je me dis qu'il n'y a plus aucun espoir que cette histoire reprenne meme si je l'espère..
Bref moral a zero ce soir
Flow: t'es trop forte! Bravooooo :) Tu gères ;)
Euh trop forte... Je sais pas, je regardais mon téléphone sonner comme une andouille. Mais en même temps ce coup de tel ne m'avance a rien ! Ca se trouve c'etait pour me dire "oui tu te souviens ce restau ou on a été ? t'as pas l'adresse, je voudrais y emmener ma next".... Donc bon.
Flow75 a écrit :Euh trop forte... Je sais pas, je regardais mon téléphone sonner comme une andouille. Mais en même temps ce coup de tel ne m'avance a rien ! Ca se trouve c'etait pour me dire "oui tu te souviens ce restau ou on a été ? t'as pas l'adresse, je voudrais y emmener ma next".... Donc bon.
Il n'a pas laissé de message, c'est certainement qu'il voulait juste t'entendre non?
Et si forte ! non mais!
Tu as eu l'envie de decrocher?
soso83 a écrit ::lol: flow t'abuse !!

il t'appelerais pas pr ça qd mm!!

mais si t'es forte moi aujourd'hui il me tel mais je tue tt le monde pr pouvoir decrocher si il faut :lol:
Pareil Soso... Pfff je me sens tellement faiblarde !
Soso franchement chapeau!
ah ah la bonne blague ELO ! tu parle bien sur que j'espere comme toi alors qu'il m'a qd mm dit quil avait pas de sentiment pr moi qd mm!!

mais bon qu'est ce que tu veux je peux pas lutter contre ça et puis ça me cloue le bec j'ai aucun argument ! donc pkoi lui tel ...

j'attends que ça passe comme tout lemonde avec deshaut et des bas ... la je suis bien en bas !
soso83 a écrit :ah ah la bonne blague ELO ! tu parle bien sur que j'espere comme toi alors qu'il m'a qd mm dit quil avait pas de sentiment pr moi qd mm!!

mais bon qu'est ce que tu veux je peux pas lutter contre ça et puis ça me cloue le bec j'ai aucun argument ! donc pkoi lui tel ...

j'attends que ça passe comme tout lemonde avec deshaut et des bas ... la je suis bien en bas !
Desolee, je ne voulais pas te froisser Soso,je pense qu'on ressent en ce moment les mêmes choses, les mêmes espoirs, moi il n'a pas dit qu'il n'avait pas de sentiments mais "qu'il n'etait pas amoureux et qu'il ne se donnait pas les moyens de l'etre qu'avec cette distance c'etait juste pas possible"
Je me dis que ce facteur est injuste apres tout
On est dans le bas toutes les deux :(
Flow jai été lire ton post et c'est clair qu'il essaye de te garder au cas ou.. il ne veut pas que tu l'oublie et veut le meilleur des 2 mondes. Alors tu dois entrer en SR et ne pas retourner ses textos et appels s'il le fait pour quelques temps. Seulement la, il prendra conscience quil te perd et qu'il doit arrêter ce jeux.. Courage tu es capapble! :)
déterminée a écrit :
Elieza78 a écrit :Moi je t'ai vue déterminée, tu devrais m'avoir vue aussi :)
Oui mais sur tes photos, il y a toujours plein de gens, comment savoir qui est toi ?
je t'en envoie une sur FB, tu pourras plus te tromper :)
@Scream, ta fille a envie de venir habiter chez toi... tu crois que c'est possible/faisable avec ton Ex?
Tu pars quand au juste?

Mon Breton vient de Vannes, comme TOI :D
Je n'ai plus de nouvelles depuis vendredi soir, je crois que je l'ai découragé... Pfff

Je vais écouter Flow et Carole, s'il me recontacte, je vais le revoir... il finira peut-être pas éjecter mon Ex loin.... très loin!!
:bisou: mon cher ami!!
Un mois et demi... et crois moi que j'aurai aimé avoir les conseils des filles quand il est revenu la première fois en novembre... j'aurai dû lui coller un SR a la gueule... mais comme toi, j'avais envie de savoir... Alors SR et ne bouge plus... tu pourras tjrs décider de le recontacter ds quelques jours ou semaines... entre temps, c'est peut-être lui qui le fera... ça a marché avec Elieza et maria... pourquoi pas avec TOI?
NA_110 a écrit :Un mois et demi... et crois moi que j'aurai aimé avoir les conseils des filles quand il est revenu la première fois en novembre... j'aurai dû lui coller un SR a la gueule... mais comme toi, j'avais envie de savoir... Alors SR et ne bouge plus... tu pourras tjrs décider de le recontacter ds quelques jours ou semaines... entre temps, c'est peut-être lui qui le fera... ça a marché avec Elieza et maria... pourquoi pas avec TOI?
Oui Flow, NA a complet raison je trouve ! Attends encore quelque temps
Dites à vtre avis quand votre ex dit que vous "etes toujours aussi belle et que vous etes magnifique en tout cas" ca n'induit pas forcément qu'il peut encore avoir des sentiments ?
Quetion a deux balles oui je sais mais bon.. :/
Si vous saviez comme il me manque, putain. J'arrive pas à lâcher prise, à accepter que ma vie devra se faire sans lui. J'ai l'impression d'être en permanance dans le faux semblant, il reste dans ma tete quoiqu'il arrive, j'ai beau partir à l'autre bout du monde, ça n'y change rien, comme si mon sort était scellé... c'est lui et personne d'autre, vis avec ça ma grande....
Bonjour tout le monde!
Ce week end c'etait l'annif d'un pote avec qui je suis assé proche disont... :)
Je n'ai pas penser a lui une seconde, bien trop occupée avec tout mes potes :D
Silence apres cette entre vue d'il y a une semaine ou deux... Je sens un changement de son coté, ce n'est qu'une impression, mais j'ai le sentiments qu'il se remet enfin en question discrètement.
Ou j'espere au fond de moi meme qu'il y repense!
J'espere qu'apres ce cauchemar, tout rentrera dans l'ordre avec lui, et que ca ne passe que pour un mal entendu!
Flow75 a écrit :Ca induit qu'il fait le canard eleonore... c'est de la dragouille pour moi.
"Tout bon flatteur vit au dépend de celui qui l'écoute". S'il te brosse dans le sens du poil, c'est parce qu'il a une idée derrière la tête...
Hello Flow,
Comment ca va aujourd'hui ?
Oui, je ne sais pas s'il a quelque chose derriere la tête il a peut-être dis ça juste comme ça sans arrière pensée, et sans sentiments
NA_110 a écrit :@Scream, ta fille a envie de venir habiter chez toi... tu crois que c'est possible/faisable avec ton Ex?
Tu pars quand au juste?

Mon Breton vient de Vannes, comme TOI :D
Je n'ai plus de nouvelles depuis vendredi soir, je crois que je l'ai découragé... Pfff

Je vais écouter Flow et Carole, s'il me recontacte, je vais le revoir... il finira peut-être pas éjecter mon Ex loin.... très loin!!
:bisou: mon cher ami!!
Coucou

On décolle samedi, destination... Loin, très loin de l'ex :lol:

Pour ma fille, j'aimerai bien, je pense qu'on va y aller progressivement
Elle viendra dormir plus souvent dans la semaine, sinon ex ex va me faire la peau :-Uzi

Donc comme ça, le potentiel next vient de Vannes aussi, lol c'est drôle ça, je le connais peut-être ??? :D

S'il peut t'aider à donner un grand coup pied au cul de ton ex, de quoi le faire dégager de l’autre côté de la Méditerranée :lol: :lol:

:bisou:
Coucou à tous et toutes !!

Et non Elieza, je ne vous colle pas un SR !!! ;)
J'ai des soucis avec Internet chez moi en ce moment + une bonne rage de dent, enfin bref, j'étais dans mon coin quoi :)
Mais j'ai tout de même essayé de vous suivre comme j'ai pu.
Courage les filles, le SR, il n y a que ca pour les faire réfléchir ces bougres je crois, ya que quand ils se seront rendu compte qu'ils vous ont perdu que ca les fera peutetre cogiter..

Je vous fais des bisous à tous :bisou:
eleonore a écrit :
NA_110 a écrit :Un mois et demi... et crois moi que j'aurai aimé avoir les conseils des filles quand il est revenu la première fois en novembre... j'aurai dû lui coller un SR a la gueule... mais comme toi, j'avais envie de savoir... Alors SR et ne bouge plus... tu pourras tjrs décider de le recontacter ds quelques jours ou semaines... entre temps, c'est peut-être lui qui le fera... ça a marché avec Elieza et maria... pourquoi pas avec TOI?
Oui Flow, NA a complet raison je trouve ! Attends encore quelque temps
Dites à vtre avis quand votre ex dit que vous "etes toujours aussi belle et que vous etes magnifique en tout cas" ca n'induit pas forcément qu'il peut encore avoir des sentiments ?
Quetion a deux balles oui je sais mais bon.. :/

Je ne veux pas jouer les trouble fête mais mon ex m'a fait des tas de compliments après être parti et manifestement ça ne voulait rien dire du tout sinon qu'il se déculpabilisait, avait l'impression de compenser le mal qu'il me faisait.
NA_110 a écrit :Unhomme, comment vas-tu?
Je suis désolée pour Next, alors, tu ne la vois plus?
Salut NA_ :) Non, j'ai décidé de ne plus la revoir.. Je n'ai pas le goût de lui faire de la peine.. ;) Sr+ J 14 ajd..

Ton Breton t'as redonné des news ? ;)
Flow75 a écrit :Et toi ? Tu veux pas essayer de relancer la machine ? C'était quoi votre dernier contact ?
Salut flow.. Son dernier contact était pour ma fête.. Et quelques textes les jours suivants.. Mais bon il y a 14 jours déjà.. Je ne veut plus la relancer car sa tjrs joué contre moi et la tjrs réconforté. Je vais attendre qu'elle me relance et je vais essayer de la faire courrir après moi pendant quelques jours sans répondre à ses messages la prochaine fois. Dernière tentative.. Rien à perdre maintenant.. Sinon, j'abandonne et je devrai passer à autre chose malheureusement. :(
Flow75 a écrit :Attend encore un peu oui... Mais si jamais elle ne te contacte pas, tu peux toujours essayer, rien à perdre comme tu dis...
Oui tu as raison.. Mais je vais attendre à un SR de J+30 avant de la recontacter.. donc encore 2 semaines d'attente de haut et de bas.. :(

Et toi, jai lu ton histoire.. Tu comptes faire quoi ??
Coucou,
Bon ben à ce que je vois, ce n'est pas la grande forme aujourd'hui ici..
Un homme, tu as bien fait de ne pas donner suite avant que ca n'aille trop loin et qu'elle s'attache. Tu as été honnête et ça c'est rare j'ai envie de dire l’honnêteté :)
Flow: du coup tu l'as recontacté ou pas ?
Elieza, Na, Ninie et les autres quelles sont les nouvelles de votre côté ?

Moi aujourd'hui ca a été une véritable catastrophe. Malgré beaucoup de travail, j'aipensé à lui de mon saut du lit à maintenant environ toutes les 10 minutes, j'ai regardé mon tel toutes les heures...
Non non pas de nouvelles depuis qu'il a dit me trouver "toujours aussi belle" et "magnifique"
J'avoue ca ne veut certainement rien dire, mais ces mots raisonnent dans ma tête avec un espoir béat, sauf que non pas de nouvelles.. et je suis tristoune ce soir..
eleonore a écrit :Coucou,
Un homme, tu as bien fait de ne pas donner suite avant que ca n'aille trop loin et qu'elle s'attache. Tu as été honnête et ça c'est rare j'ai envie de dire l’honnêteté :)

Moi aujourd'hui ca a été une véritable catastrophe. Malgré beaucoup de travail, j'aipensé à lui de mon saut du lit à maintenant environ toutes les 10 minutes, j'ai regardé mon tel toutes les heures...
Non non pas de nouvelles depuis qu'il a dit me trouver "toujours aussi belle" et "magnifique"
J'avoue ca ne veut certainement rien dire, mais ces mots raisonnent dans ma tête avec un espoir béat, sauf que non pas de nouvelles.. et je suis tristoune ce soir..
merci eleonore .. :) Ta journée ressemble bcp à la mienne au faite :( Courage! Tu en es à SR+5 non ajd !? Laisse le revenir à toi.. Tu as deja faite un SR de 30J alors tu es capable. Cest ce que je vise cette fois-ci.. Un SR de 30j :) J'en suis deja a moitiée .. :evil:
unhomme a écrit :
eleonore a écrit :Coucou,

merci eleonore .. :) Ta journée ressemble bcp à la mienne au faite :( Courage! Tu en es à SR+5 non ajd !? Laisse le revenir à toi.. Tu as deja faite un SR de 30J alors tu es capable. Cest ce que je vise cette fois-ci.. Un SR de 30j :) J'en suis deja a moitiée .. :evil:
Oui SR J+5 !! Mais qu'est ce que c'est difficile je me pose 10 000 questions alors que ya si peu de temps, je m'en posais presque plus : Et pourquoi il a dit ça ? Et pourquoi ? Et pourquoi
Pfff ce genre de questions c'est pathétique et ça ne fait pas avancer le schmilblick je le sais parfaitement mais dans la caboche de Eleonore, ca ne veut pas dire la même chose..
Grrr, toi tu tiens le bout bout comme on dit Courage :)
Flow75 a écrit :Soit fière de toi, tu as tenue plus d'un mois de SR! C'est génial. Et je triche que l'échange de texto n'est pas si négatif que ça. Franchement attend et laisse venir, il sait maintenant ce que tu penses.
Merci :) C'est gentil de me reconforter mais le coup de mou de la journée est passé!
Plus envie de craquer la pour le moment la! Les vraies montagnes russes!
La je me dis qu'il ne me mérite pas !
Hello les ami-es,
Je rentre tout juste, j'ai assisté au mariage d'une bonne amie (Mairie et Eglise), c'était super émouvant...
Une fois ds ma voiture et avec l'aide de Paolo Nutini (chanteur Pop), je ne sais pas si vous connaissez, mais moi j'adooooore, j'ai pleuré à chaudes larmes...
Je suis si triste... si mal, alors que j'allais bcp mieux ces derniers jours...

@unhomme, je n'ai pas de nouvelles du Breton, je crois que je l'ai découragé... on verra bien le WE prochain, sinon, je le relancerai gentiment pour un ciné ou pour aller boire un verre... pour l'instant, je suis un peu trop triste pour envisager quoique ce soit...
Bravo pour ton SR forcé, plus que 15jrs à tenir... wahouuu, les jours filent.. et on avance pas trop les ami-es... on va faire une thérapie de groupe... ou alors un grand exorciste pour chasser nos démons... :mrgreen:

@Flow, ma belle... tiens bon, crois moi, on est tous ds le même état... tu pars qd?
@Eleonore, tu m'as fait rire avec ta caboche... :lol: , la mienne aussi est ds le même état... mais bon, le coeur a des raisons, que la raison ignore... il n y a que le temps pour remettre les choses en place...

@Scream, bon voyage mon ami... pense à nous, et quand tu seras ds l'avion, donc plus près de Dieu :lol: , des prières pour nous autres... bisous mister breton!!

@Maria, à tt de suite... sur ton topic
@Elieza, des bisous ma belle... alors la clope, pas trop difficile?
@ux autres, des bisettes très tendres pour la soirée...
Ma belle, ta tristesse, il faut l'évacuer, il faut qu'elle sorte, je suis tellement désolée de ne pas pouvoir faire plus pour toi!
Les mariages, ca tue je crois, moi je pleurai deja avant alors le prochain risque d'être difficile.
Allez Na, des gueriéres qu'on est ca va bien finir pas aller mieux
Coucou tout le monde!
Et bien de mon coté, ca va, très bien même.
Mon boulot m'a engloutie, j'ai tellement d'infos a assimiler que je suis un ordinateur sur pattes ;).

Sinon, coté perso, que du bon, on revoit sa famille (pas ses parents, mais les cousin(e)s, sa soeur, dont il est proche, je sais qu'ils m'apprécient beaucoup et sont très heureux de mon "retour").
Il a vu ses parents samedi lors d'un événement familial (la crémation), et il m'a juste dit "ils font la gueule, mais ca va". Et quand j'ai demandé "ils font le gueule sévère, ou ils font juste la gueule?", il m'a dit, "non, ils font juste la gueule".
Y'a du progrès ;)

Donc on verra bien, j'ai aussi pas mal de choses a gérer du coté de ma maman, donc je vais pas commencer a me faire un ulcère pour des gens qui au fond ne sont pas si ouverts qu'ils le prétendent.
Bref!

J'espère que vous allez tous bien, je pense fort à vous, j'attends de vos nouvelles!

Bisetttttes!!
Hello Na,
Oh de te savoir triste ce week end , :( pas cool J'espère que cette tristesse va vite se dissiper pour toi...
Et pour ton breton, pourquoi l'aurai tu fait fuir, ok tu etais moins avenante le dernier coup mais cela ne veut rien dire, aucune raison qu'il ne te recontacte pas après tout :)
Courage ma belle, je pense bien à toi, moi et ma caboche ;)
Elieza78 a écrit :Coucou tout le monde!
Mon boulot m'a engloutie, j'ai tellement d'infos a assimiler que je suis un ordinateur sur pattes ;).

Sinon, coté perso, que du bon, on revoit sa famille (pas ses parents, mais les cousin(e)s, sa soeur, dont il est proche, je sais qu'ils m'apprécient beaucoup et sont très heureux de mon "retour").
Il a vu ses parents samedi lors d'un événement familial (la crémation), et il m'a juste dit "ils font la gueule, mais ca va". Et quand j'ai demandé "ils font le gueule sévère, ou ils font juste la gueule?", il m'a dit, "non, ils font juste la gueule".
Y'a du progrès ;)

Donc on verra bien, j'ai aussi pas mal de choses a gérer du coté de ma maman, donc je vais pas commencer a me faire un ulcère pour des gens qui au fond ne sont pas si ouverts qu'ils le prétendent.
Bref!

J'espère que vous allez tous bien, je pense fort à vous, j'attends de vos nouvelles!

Bisetttttes!!
Hey ma belle, ravie de te savoir aller mieux et que ton boulot se passe bien
Ils vont bien finir par t'accepter les parents, ils n'ont pas le choix après tout :)
Bises ma belle et redis moi quand tu passes dans le coin :)
NA!
C'est normal d'avoir des coups de mou, c'est pas si ancien cette rupture finalement...le temps t'y aidera....promis.
Et laisse toi le droit d'aller mal, tu n'es pas un robot.....tu as été déja très forte depuis quelques temps déja, tu as le droit d'être nostalgique....tu sais, cette douce douleur qui te berce presque...tu as su l'apprivoiser, c'est déja ça...je te promet qu'elle peut aussi être douce. (Moi, même quand ca va, si j'écoutes Otis Redding, hop, c'est les grandes eaux....;) )
Etre "sensible", ce n'est pas un défaut tant que ca ne devient pas de la sensiblerie....
Je t'embrasse bien fort...

Et pour le clope....heuuuuu :p...je en ai fumé 3, jsuis pas très fière de moi.....

eleonore, le week end du 15 juin ;)

Y'a du progrès ;)

Bref!

Bisetttttes!!
Parce qu'ils ont le culot de se prétendre ouverts !!!!
eleonore a écrit :
Flow75 a écrit :Soit fière de toi, tu as tenue plus d'un mois de SR! C'est génial. Et je triche que l'échange de texto n'est pas si négatif que ça. Franchement attend et laisse venir, il sait maintenant ce que tu penses.
Merci :) C'est gentil de me reconforter mais le coup de mou de la journée est passé!
Plus envie de craquer la pour le moment la! Les vraies montagnes russes!
La je me dis qu'il ne me mérite pas !

Moi, j'ai même pas envie de craquer. Juste envie d'arrêter, de tout arrêter...
Maria2219 a écrit :Ma belle, ta tristesse, il faut l'évacuer, il faut qu'elle sorte, je suis tellement désolée de ne pas pouvoir faire plus pour toi!
Les mariages, ca tue je crois, moi je pleurai deja avant alors le prochain risque d'être difficile.
Allez Na, des gueriéres qu'on est ca va bien finir pas aller mieux

OUI... les mariages heureux quand toi, tu ne l'es pas, c'est super difficile...
A côté de moi, et derrière moi, deux couples qui n’arrêtaient pas de s'embrasser.... Pffff, ça m'a foutu l'angoisse... alors du coup, et en pensant à mon magnétiseur, je me suis mise entre les deux couples... histoire de capter un peu d'énergie positive... :lol: :lol: ehhhhh oui, c'est ridicule hein...

Elieza, ils font juste la gueule... c'est positif dis donc :D... la tolérance n'est pas donnée à tout le monde, cela relève d'un minimum d'intelligence... mais bon, il faut espérer que ses parents puissent évoluer un jour... la clé du miracle, sera juste la force de votre amour...
3 clopes... ça va, tu feras mieux demain!! et puis no sress... tu en as déjà avec les soucis de santé de ta maman, alors pas la peine d'en rajouter... courage!!

Elo, merci ma douce... à caboche aussi!!
@Elo, mon Breton était super enthousiaste, moi... pas du tout et en général, qd on rencontre qqu'un, on a envie de voir briller ses yeux...

@Elieza, j'aime Otis Redding aussi... merci pour tes mots, tu es adorable!!

@déterminée, entre l'envie d'arrêter et y arriver, j'ai l'impression que le chemin sera long et sinueux... (pour moi), comment fais tu pour ne pas craquer? tu n'as plus envie de le récupérer?
déterminée a écrit :

Y'a du progrès ;)

Bref!

Bisetttttes!!
Parce qu'ils ont le culot de se prétendre ouverts !!!!
Oui oui, ouverts, tolérants, des bons musu**** quoi.....
unhomme a écrit :
eleonore a écrit :Tsss je viens de reflancher...Suis trop une looseuse :(
elonore!!! que lui as-tu écris !??? :shock:
Ben un bon truc de looseuse, que je n'avais pas le moral a cause de mon boulot, de ma famille, bref.. un bon sms ou il ne me repondra pas
Non mais Eleonore, je rêve ou quoi?
Arrête ma belle... tu te fais du mal, il en peut-être rien à faire de tes soucis... (je ne te juge pas ma belle), sauf que là... STOP.
En plus tu sais qu'il ne te répondra pas, alors à quoi bon?
Un coup de pelle sur la caboche :lol: et tu repars pour un SR strict, ok?
Je sais que c'est difficile... tu crois que je n'ai pas envie de relancer mon EX? mais non... je ne le ferai pas, parce qu'il a mon numéro... et s'il le voulait, il l'aurait fait...
NA_110 a écrit :Non mais Eleonore, je rêve ou quoi?
Arrête ma belle... tu te fais du mal, il en peut-être rien à faire de tes soucis... (je ne te juge pas ma belle), sauf que là... STOP.
Je sais que c'est difficile... tu crois que je n'ai pas envie de relancer mon EX? mais non... je ne le ferai pas, parce qu'il a mon numéro... et s'il le voulait, il l'aurait fait...
Oui NA, je sais , je suis pitoyable là surtout que j'imaginais qu'il ne répondrait pas.. Il en a rien a secoué de ma vie et de comment je vais.. Mais ses mots l'autre coup m'ont rendu sans neurone :/
Oui SR, mais j'aimerai tellement trouver la force de le tenir comme l'autre fois. Depuis ce recontacte, je galère sévère :(
Désolée de vous embarrasser avec mes hauts et surtout mes bas
Mais non ma belle, pas de soucis...
Il t'a dit des mots gentils... laisse passer un peu de temps, il aura peut-être envie de t'en dire plus, si tu te fais désirer... crée le manque, fais le SR pour te détacher, occupe toi de toi, et surtout ne te fais pas passer pour une looseuse... tu ne l'es pas... OK?
NA_110 a écrit :Mais non ma belle, pas de soucis...
Il t'a dit des mots gentils... laisse passer un peu de temps, il aura peut-être envie de t'en dire plus, si tu te fais désirer... crée le manque, fais le SR pour te détacher, occupe toi de toi, et surtout ne te fais pas passer pour une looseuse... tu ne l'es pas... OK?
Oui tu as tellement raison et quand je te dis je suis persuadée que c'est l'unique solution pour m'en sortir ce SR...Pfff Je me deteste là! Je vous jure, suis un boulet !
NA_110 a écrit :Le boulet, c'est lui... dire ce qu'il t'a dit alors qu'il sait que tu as envie d'être avec lui, c'est faire preuve d'égoïsme totale... mon Ex a fait pareil avec moi, cette ambiguïté qui nous replonge ds l'espoir et le désespoir...
Oui et c'est dur de se remettre dans la réalité des choses.. Mais de voir qu'il ne répond pas prouve qu'il se fiche complet de moi alors que j'ai toujours té là à le soutenir quand il n'allait pas bien qu'il deprimait.. C'est loin d'etre le cas pour lui :/ Ca proue le peu d'importance qu'il a pour moi
NA_110 a écrit :
Nini84 a écrit :Je viens de me faire plaquer par sms je crois.
Qu'est ce qui se passe Nini?
Je sais je comprend rien. Il ma envoyé un sms, on dirait qu'il romp. Jai pas pu l'appeler de suite, et la il est sur messagerie. Vais m'effondrer
Nini84 a écrit :
NA_110 a écrit :
Nini84 a écrit :Je viens de me faire plaquer par sms je crois.[/quote
Qu'est ce qui se passe Nini?
Je sais je comprend rien. Il ma envoyé un sms, on dirait qu'il romp. Jai pas pu l'appeler de suite, et la il est sur messagerie. Vais m'effondrer
Il dit quoi ce sms sans indiscretion?
déterminée a écrit :Je ne sais même plus si j'ai envie de le récupérer, j'ai tellement de haine !
Mais j'ai mal, tout le temps mal !
Je voudrais que tout s'arrête !
Tout ? L a haine ? à ce point?
Moi el pire dans tout ca c'est que je n'ai aucune raison d'avoir de l'amertume, de a colère et encore moins de la haine contre lui.. aucune raison de le detester et de le hair.. Pourtant ca m'aiderai a tourner la page..
Courage Déterminee, le mal que tu as et cette douleur omniprésente je le comprends tellement.. j'espère qu'elle va quelque peu s'atténuer miss
eleonore a écrit :
Oui NA, je sais , je suis pitoyable là surtout que j'imaginais qu'il ne répondrait pas.. Il en a rien a secoué de ma vie et de comment je vais.. Mais ses mots l'autre coup m'ont rendu sans neurone :/
Oui SR, mais j'aimerai tellement trouver la force de le tenir comme l'autre fois. Depuis ce recontacte, je galère sévère :(
Tu nous embarrases pas ma belle.. Nous sommes là pour toi et non te juger voyons.. Le pire c'est l'indifference et le silence qu'ils on en ne répondant pas alors tu te fait bcp plus de mal que de bien.. :( Aller courage! Tu as deja réussi sois forte..
unhomme a écrit :
eleonore a écrit :
Tu nous embarrases pas ma belle.. Nous sommes là pour toi et non te juger voyons.. Le pire c'est l'indifference et le silence qu'ils on en ne répondant pas alors tu te fait bcp plus de mal que de bien.. :( Aller courage! Tu as deja réussi sois forte..
Je ne sais pas si je préfère son silence en me disant il ne sait pas, il hésite ou même il s'en fout ou plutôt un message qui dirai "mais put... lache moi".. Je ne sais pas quelle réaction serait la meilleure...
Ent out les cas merci de ne pas me juger, malgré mes multiples flanchages, et d'être là..
Vous êtes top ! Je vais desormais essayer de savourer chaque jour de SR comme une victoire pour moi -même pour arrêter cet autosadisme..
Bon jai fini par le harceler pour quil me réponde...en fait cetait un quiproquo a cause de nos tels...je reçois pas tjrs ses sms et lui ne reçois pas tjrs les miens, du coup il croyait que je lui faisait la gueule car je il n'avait pas reçu de réponses a ses sms alors que je lui avais bien répondu...foutu téléphone !
Mais son sms de ce soir ma fait vraiment flipper, je lui ai dit de plus jamais refaire ça et de m'appeler quand cest comme ça. Ils sont couillons les mecs des fois !!
Je me suis mise dans un état pas possible pour rien au final. Désolée pour mon intrusion inutile dans votre conversation mais jetais 6m sous terre.. .

En plus je vous que ça va pas fort pour certaines :(

Eleonore, courage, ne te flagelle pas et ne te sous estime pas, cest une mauvaise passe et il ne t'aide pas ton ex en te disant ces choses...mais tu reprendra le dessus jen suis sure. Tu as déjà réussi une fois !

Déterminée, je ne peux qu'imaginer combien cest dur. Mais la colère fait aussi parti du processus non ?

Je vous fais plein de bisous et encore désolée pour mon intervention ridicule mais jai dévaler la montagne russe a toute vitesse a cause de cet idiot pfft. Je me sens ridicule !
hé béh je vois que c'est pas la forme pour vous... :?

@Na, je sais que t'es une battante et que tu va tout faire pour aller mieux, sois indulgente avec toi, mais te laisse pas aller trop lgt :)

@Unhomme, t'as deja fais un bon Sr essaye de le tenir, ca deviendra de plus en plus facile, crois moi :)

@Eleonore, courage miss! Force toi a t'en tenir au Sr. C'est le seul moyen de te détacher de lui petit à petit. Tu sais tres bien que ce genre de message ne t'apportera pas ce que tu attend, tu sais que tu te fais du mal. Reprend toi et fixe toi un Sr de 30 jour pour commencer, tu verra qu'apres ca tu n'aura deja plus besoin de le contacter aussi spontanément!

Moi c'est devenu naturel, et finalement les rares fois ou c'est lui qui vient vers moi, c'est d'autant plus plaisant d'avoir le droit de decider si tu répond ou pas! :mrgreen:

@Nini, je suis avec toi, on est tous là si t'as besoin! Raconte nous vite si tu peux... :|

Perso, je pense faire bonne impression, je ne fais plus UN seul pas vers lui, et je peux vous dire que je sens la balance remonter de mon coté!! Pour l'instant rien de concret, mais je suis en train de me demander si je devrais deverouiller le dialogue entre nous et essayer une nouvelle approche. :siffle:

Ceci dis j'attendrais que ce soit lui qui ouvre la discussion, ou qu'il me propose une rencontre!

http://www.jerecuperemonex.com/forum/vi ... w=viewpoll
A+ les amis!
Eleonore il a répondu ou pas à ton texto de "looseuse" ? Quand tu veux craquer viens ici ! A chaque fois tu craques, et tu viens nous annoncer ta betise après...
Dans mon cas, je préfererais entendre "putain lache moi, c'est mort, je ne t'aime plus tu comprend pas", que le silence... Car qui ne dit rien consent !

Déterminée, je comprend tellement ce désarroi, cette haine, et malheureusement je n'ai aucune solution miracle pour ça... on le sait toutes ici, seul le temps fera son affaire. Cette impuissance nous tue, on a plus qu'à subir et à attendre que ça passe en faisant le dos rond... J'ai pas trouvé de meilleur remède.

Ma Na... tu sais j'ai eu un next entre deux ruptures, que j'ai viré comme une vieille chaussette quand l'autre est revenu. Il était gentil, plutôt charmant, et plein de bonne volonté, mais je savais profondément qu'il n'etait pas fait pour moi. Je l'ai vu pendant 2 semaines, il me faisait penser à autre chose, mais j'aurais fini par le remercier gentillement quoiqu'il arrive. Alors si vraiment tu ne le sens pas, et que ça ne te fait même plus du bien, ne force pas les choses. Parfois être seule c'est bien aussi, au moins on ne doit rien à personne.
Bonjour à tous,
Hier je me suis couchée tôt pour ne pas attendre désespérément de réponse de sa part, réponse que je n'ai finalement pas eu vous vous n'en doutiez pas..
Oui, Elieza, je me fait du mal en faisait ça :/
Ninie: Vraiment soulagée pour toi qu'il ne s'agisse qu'un souci de téléphone et que tout revienne dans l'ordre pour toi, j'étais triste à imaginer que ce soit possible cette rupture pour toi.. J'espère pouvoir reprendre le dessus
P'tit Lapin, merci pour ton message, tu as raison SR de 30 jours c'etait l'objectif que je m'etais donné l'autre fois et je me dois de recommencer et a voir chaque jour comme une victoire pour me motiver et me detacher de lui petit à petit
Flow, oui tu as raison qui ne dis mot consens, mais je l'ai tellement aidé et soutenu avant qu'on soit ensemble lorsqu'il n'allait pas bien avait ete licencié que je me disais, j'aurai le retour d'ascenseur à un moment donné, sauf qu'il s'en fout de ma pomme c'est évident..
La prochaine fois que je pense craquer promis je viens vous le dire pour que vous m'aidiez à tenir..
Vous etes tellement top à me soutenir comme ça et à ne pas me juger! Je vous remercie vraiment !
NA, ma belle comment vas tu aujourd'hui ?
Bisous à tous :)
SR J+1 (ok minable mais bon), j'espère que ce sera le début d'un grand silence
@ Déterminée: désolée de lire que tu ne vas pas bien, mais ca ira de mieux en mieux, la colère est normale, elle es saine, ca montre que tu passe une étape, accroche toi surtout!
@ Eleonore: Oui tu te fais du mal, la prochaine fois vient ici AVANT de lui envoyer un message, on te donnera un bon coup de poele et tu n'en aura plus envi, tu seras remontée a bloc promis! Et du coup comment vas tu ce matin?
@ Na: ma belle, ce n'est pas du tout ridicule que d'essayer de capter des ondes positives je trouve, au contraire par contre les mariages oui ce n'est jamais facile quand ca ne va pas coté coeur...
Est ce que tu vas mieux aujourd'hui, je t'mbrasse fort et t'envoi pleins d'ondes positives.
@ Elieza: contente que tu sois heureuse et épanoui, contente que tout te réussisse aprés les passages difficiles, ca montre que le bonheur nous attend...
@ Nini: est ce que ca va mieux? Que s'est il passé? J'ai été soulagée de voir qu'en fait ce n'était qu'un malentendu.
Des bisous a toutes et tous.
Eleonore, ya rien de minable ! Quasi tout le monde a craqué son SR au moins une fois :)
Et comme le dise les filles, viens ici avant de craquer qu'on te remette les pendules à l'heure :)

Maria, oui ca va mieux. Heureusement que j'ai pu lui parler après son sms sinon j'en aurais pas dormi je crois.
En fait nos téléphones sont contre nous, parfois je reçois pas ses sms et parfois il ne reçoit pas les miens..Donc ca peut vite causer des incompréhension.
Il croyait que je lui faisais la gueule..et lui qui habituellement est toujours "détente" comme il dit, ben il c'est enervé et ma envoyé un sms : Ok c'est cool j'espère que tu vas bien quand même. Ça ne sert plus a rien j'en ai marre de ces gamineries même si c'est a cause de moi tout ça. Je te dis a+

Et moi j'ai pris ca pour un sms de rupture (ca y ressemble non ??). Enfin bref, sur le coup je n'ai rien compris, mais on a finit par s'expliquer et il c'est excusé.
Mais je vous avoue quand jai vu ce sms jetais a ramasser à la petite cuillère..

Et toi Maria, comment vas-tu ce matin ?
Bon les amis moi ça va pas du tout ... non plus !

je lui ai envoyé un msg car une fille me demande en amie sur FB et là je me doute que ça sent pas bon .. il est ami avec elle sur FB

je lui demande qui c'est ?? car elle n'arrete pas derevenir .. il me dit comment ça elle te traque ??

je lui dit : dis moi clairement qui c'est j'en ai marre de ses histoire à 2 balles !c'est la fille que tu as rencontrer ??

il répond : oui mais jvais reglér ça vite fait j'aime pas ses manières . dslé

la je péte un cable : en disant que j'étais ravie de faire la connaissance de la nouvelle !
que j'avais pas besoin de savoir avec qui il allé baiser !
qu'il savait mes sentiment pr lui et que ça me faisait trop de mal et que j'étais dégouter ! qu'il l'avait bien choisi une comere !

la il réponds : j'en ai marre de ces histoire ça me retombe dessus ! laissez moi tranquille je veux plus de nouvelle d'aucune filles .!!

alors je pete vraiment un cable : et je lui dit d'aller se faire foutre avec sa poufiasse ! que moi j'ai rien demander et que ça me tombe dessus et qu'il me laisse tranquille ! et qu'elle était trop forte car elle avait réussi son coup !!

il répond : j'ai voulu etre honnete je lui ai dit que j'avais des contacts avec toi et apparement j'aurai pas du ça lui a pas plus !

La je crise : je dis qu'elle réussi son coup qu'on va plus se parler a cause d'elle que j'avais vraiment pas besoin de ça et qu'elle s'amuse pas à ce jeux avec moi car je peux aller tres loin !

lui : j'en ai marre !! je veux plus de nouvelle d'aucune je vous emmerde !! je reste seul je veux plus entendre parler de meuf !!!

:shock: :shock: au bord de la crise de nerf je lui répond :

je t'emmerde moi aussi ! si t'es trop con pour voir que j'y suis pr rien ! je n'ai rien demander rien fait ! et elle vient a moi ?
tu te met a ma place ?? je vous ai en image mainteant et ca me brise le coeur je ne voulais rien savoir !!
en tout cas bravo elle a réussi on aura plus de contact grace à elle maintenant !.

voila : pour l'instant j'en suis là ..
je suis dégouter je voulais pas savoir c'est pire que tout ... je les imagines ..mais pourquoi ça m'arrive maintenant je commencais à peine à remonter la pente .
et le pire c'est qu'il ne sort mm pas encore avec elle :!!! ils sont juste en contact !!! mais vous le croyez ça ???

et moi dimanche j'étais avec lui et ses parents tte l'apresmidi !! ils m'on mm inviter à manger avec eux le soir !!
comment c'est possible tout ça !
Soso, laisse le dans son coin et occupe toit de toi, je sais plus facile a dire qu'a faire mais vois le positif, cette idiote de next a deja réussit a l'enerver alors qu'il ne sont même pas ensemble, laisse le avec elle si ca lui chante mais toi tu vaut mieux que ca...
Non mais allo quoi la meuf elle est même pas avec lui que deja elle traque son ex sur facebook, si c'est pas une malade ca! Attend un peu qu'il passe qualques après-midi avec elle, il va vite déchanté et te regretter ;-)
Je ne veux pas te donner de faux espoirs, juste te faire voir le coté positif de la situation, que tu réussisse a remonter la pente a relativiser et te mettre vraiment en SR pour toi et revoir le coté positif de la vie, rencontrer des gens, même si tu n'en a pas envi il faut se botter le cul car a force de sortir ca deviendra agréable, en plus j'ai entendu dire que tu étais très jolie, profites-en ;-)
merci ma gentille maria !

tu m'a fait rire avec ton ALLO QUOI?? pourtant je pleure là donc chapeau lol ! mais t'a trop raison elle est folle elle ! la plante merde !!!
mais tu vois j'ai vraiment envie de couper les ponts avec lui !!
mais d'un autre coté je me dis putin !! cette conne gagne en fait !!! elle débarque et hopp je disparait !!

non je suis pas d'accord
Non elle ne gagne pas, t'inquiéte, quand il va se rendre compte qu'elle est bête conne ses pieds, il ne pourra que la comparer a toi, et s'il ne s'en rend pas compte alors la c'est qu'il est lui aussi bête comme ses pieds...
Moi aussi j'avais des doutes sur le SR et pourtant quand j'ai appris qu'il avait une next, ca a été le déclic, j'ai été triste oui, j'ai été mal oui mais au dessus de tout j'étais en colère car comme toi avant je n'avais pas coupé les ponts. A partir de ce moment la SR strict, plus de réponse ni au appels, ni aux sms, ni au msg sur facebook, ni aux tentatives de discutions quand on se croisait pr notre fille et devine a qui ca a fait bizarre? A lui Et devine qui a dégagé vite fait bien fait? La next :twisted:
Je ne te promet pas que ton ex réagira pareil mais je peux te promettre que c'est la meilleure chose a faire pour toi et pour le faire réagir si ca doit le faire réagir...
Courage ma jolie, il faut que tu reprenne confiance en toi, tu as toute une belle vie devant toi, ne la gache pas a attendre un imbécile qui ne sais pas ce qu'il perd.
Coucou,

Merci ca va mieux ce matin, je me sens prête à avancer seule et à abdiquer. Il faut que je me dise simplement que c'est mort.. Lors du recontacte il m'a redis qu'il n'etait pas pret d'etre amoureux et qu'il ne voulait pas se donner les moyens.. Grand bien lui fasse et ses compliments qu'ils aillent à en enfer.
Oui, la prochaine fois je viens ici pour que vous me mettiez un bon coup de poele; Toute façon je ne pense pas que c'est lui qui me contactera de lui même, ça va m'aider et puis j'ai une chance que vous soyez la et vous m'êtes d'un grand soutien:)
Le soleil est revenu ici en plus :)
Bisous
Soso: je suis desolee pour toi, elle est quand même vachement culottée de te contacter pour te narguer.. Je pense qu'au final il reprendra contact avec toi, ila dit ça sur le ton de la colère.. Mais elle je pense qu'elle va gicler et rapidement pour le coup :)
Elle a joué elle a perdu hihihi
elle a retiré sa demande d'amie, je pense qu'il a du lui dire ! c'est sur mm
c'est pour ça qu'il s'est énervé car il a du avoir recevoir des message d 'elle et de moi en mm tps ce matin ça a du le gonflé

voila pourquoi il disait laissez moi tranquille et qu'il a éteint son portable !

mais bon ça n'exuse pas le fait qu'il fait qu'il me met ds le mm panier !!!

je suis dégouter je sais pas si il va la dégager ! il suffit qu'elle s'excuse un peu et voila c'est bon on en parle plus ! et il reprenne là ou ils en étaient :

et moi ben je reste sur le bord de la route .. :(
  • 1
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • 91