Comment se passe votre retour sur le marché des célibataires après une rude séparation ?
BY strass
lola94 a écrit :Strass en ce qui te concerne et mm si je m'étais dis que ce sujet je ne l'arborderais plus avec toi !

Le jour ou tu voudras vraiment avancer, et que tu seras prête à faire une croix sur ct petite lueur d'espoir que tu as concernant ton ex, quand je dis lueur d'espoir c'est dans le sens ou tu pourrais encore représenter quelque chose pour elle, tu feras ce que tu as à faire !
Oui je sais, tu as raison ... mais je ne sais pas ce que j'ai à faire, blonde-attitude lol

En ce qui concerne Casi, hônnetement j'ai pas eu envie de la tarter une douzaine de fois, mais pire encore :lol:

Et v'là qu'il lui renvoie des messages pour lui souhaiter bon app, le plus normalement du monde ... j'ai l'impression d'être dans la 4ème dimension mdr :mrgreen:
BY strass
lilalili a écrit :Bonjour,

Plus je parcours les post de ce sujet, plus je me réveille en voyany un peu de ma propre situation...

L'une d'entre vous pourrait-elle m'indiquer le début de cette histoire de casi?

Je ne trouve pas parmis les 320 pages!!!!!

Merci beaucouyp et une très belle journée à vous toutes!
:D lilalili ... malheureusement il n'y en a pas que 320 de pages ! Passe d'abord par "Il me hait ... c'est fini à jamais", tu devrais comprendre au bout d'une dizaine de post :lol:
BY choupetteseb
strass a écrit :
nyf a écrit :ho tu m'enerves, je te réponds plus ! jté dit comemnt tu devais etre, l'envoyer chier sur sa pause, lui dire c'est fini car tu ne peux pas accpeter ça et que oui tu l'aimes mais que t'en peux plus merde ! tu crois que se sera définitivement perdu comme ça ??? et ba non se sera tt le contraire, fait chier t'écoute rien ! comme a la première rupture, pourtant le temsp a prouvé qu'on avait complètement raison !

tu sais quoi, si un jour je croise une femme battu et si je vois un mec violent avec sa nana, je n'en l'empecherai pas,, je dirais à la fille, "mais oui mais écoute ma fille, ta le don de le mettre à bout aussi !! alors laisse toi faire et ta gueule !"
Pareil nyf, je lui réponds plus, c'est comme pisser dans un violon, t'as l'impression qu'elle veut pas piger ce qu'on lui dit. Et surtout qu'elle ne veut pas l'entendre.

Kikou Strass ;)

Ce qu'on en conclue à la lecture de Casi , c'est qu'elle n'a JUSTE retenu qu'il faisait une pause mais elle a occulté le fait qu'il soit violent.

Ah les violents ont de bons jours devant eux avec des filles comme Casi.

A mon époque, j'aurai aimé que sur un forum on m'ouvre les yeux
BY nyf
fleura. a écrit :
Nyf, je suppose que malgré sa violence, tu as continué à le fréquenter ce mec, n'est ce pas ?
Oh la la, je crois que je me suis mal exprimée ! Non fleura, ce mac na jamais été violent, je n'ai jamais été autant chouchouter qu'avec lui, c ce qui a rendu la rupture aussi difficile, et ce que casi finalement ne peut absolument pas comprendre vu a quoi elle s'attache,
Non je disais, qu'au pire du pire, si vraiment javais été insuportable et que je l'aurai poussé a bout, au pire il aurait été se defoulé a la boxe, et pas sur quelqu'un, je parlais de c machins qu'on accroche au plafond, non non jamais mon ex ni aucun autre dailleurs na meme été ne serait ce que verbalemet violent avec moi, je ne laurai de tte facon jamais accepté, c quelque chose que je ne comprends pas, pt etre justement car je ny ai jamais été confronté, mais justement car jamais je ne me serais atardé sur quelqu'un comme ca, jpeu te dire je suis tres douce et trop gentille mais le seule qui ma parlé tres mal il s'en souvient encore !
Venant d'une femme mariee ou il y a enfant je peux comprendre que c dur de se barrer, mais des autrs non, c pr ca que pr moi maintenant casi et moi on est pas du tout ds la meme categorie et je ne peux dc plus laider,
Surtout comme dit strass quand on voit que mtnt ils vont se souhaiter bon appetit comme si de rien n'etait...on plane tres haut !
BY casiraufi88
nyf a écrit :
fleura. a écrit :
Nyf, je suppose que malgré sa violence, tu as continué à le fréquenter ce mec, n'est ce pas ?
Oh la la, je crois que je me suis mal exprimée ! Non fleura, ce mac na jamais été violent, je n'ai jamais été autant chouchouter qu'avec lui, c ce qui a rendu la rupture aussi difficile, et ce que casi finalement ne peut absolument pas comprendre vu a quoi elle s'attache,
Non je disais, qu'au pire du pire, si vraiment javais été insuportable et que je l'aurai poussé a bout, au pire il aurait été se defoulé a la boxe, et pas sur quelqu'un, je parlais de c machins qu'on accroche au plafond, non non jamais mon ex ni aucun autre dailleurs na meme été ne serait ce que verbalemet violent avec moi, je ne laurai de tte facon jamais accepté, c quelque chose que je ne comprends pas, pt etre justement car je ny ai jamais été confronté, mais justement car jamais je ne me serais atardé sur quelqu'un comme ca, jpeu te dire je suis tres douce et trop gentille mais le seule qui ma parlé tres mal il s'en souvient encore !
Venant d'une femme mariee ou il y a enfant je peux comprendre que c dur de se barrer, mais des autrs non, c pr ca que pr moi maintenant casi et moi on est pas du tout ds la meme categorie et je ne peux dc plus laider,
Surtout comme dit strass quand on voit que mtnt ils vont se souhaiter bon appetit comme si de rien n'etait...on plane tres haut !
J'ai rien répondu du tout à ses sms de ce midi...
BY choupetteseb
casiraufi88 a écrit :
fleura. a écrit :
mili a écrit :oui mais de la facon ou il la manipule
est que s'il s'excuse ce la sera t'il sincere?

devrait-elle pas l'envoyer ballader pour qu'il en redemande encore?
Le seul moyen pour arreter d'etre manipulé est de retirer l'épingle du jeu en faisant le mort. Y a que comme ça qu'il arretera et qu'il regrettera son geste, sinon c'est mort !!!
Oui mais comme hier j'ai rien montrer que je boudais, faire la morte tout à coup aujourd'hui alors qu'hier non, c'est pas contradictoire?

Tu trouves normal ton attitude d'hier = ne pas avoir fait la morte ? Pourquoi racontes-tu sur un forum qu'il a été violent sachant que tu minimises son geste et ne veut qu'une chose soit de retourner avec lui ?
BY strass
choupetteseb a écrit :Kikou Strass ;)

Ce qu'on en conclue à la lecture de Casi , c'est qu'elle n'a JUSTE retenu qu'il faisait une pause mais elle a occulté le fait qu'il soit violent.

Hello choup' !!! :D j'espère que tu te portes bien :P

C'est clair, plus la peine qu'ils aillent se défouler sur un punching-ball puisqu'il y a Casi :lol:
BY lola94
ha mais biensur qu'il en est persuadé !
mais bon la dessus, non je suis désolé, on peut pas etre d'accord, ca va trop loin pour moi, je suis désolé, un mec qui n'en peut plus il se barre c'est tout, des femmes horriblement chiantes il y en a partout, rien ne justifie la violence, et comme j'ai déjà dit je sais que c'est pas du tout ton but, attention je dit pas ça, mais le seul effet que ce genre de discours fait sur casi, c'est de vouloir encore plus le récuperer, et moi je participe pas à ça.
Mon ex aussi avait 22 ans quand ca a commencé, au pire il aurait été se défoulé sur son machin de box.
Nyf je n'aie pas dis qu'il avait eut la bonne attitude, je dis comprendre le pourquoi il a péter un boulon.
Ensuite en ce qui me concerne, si Casi retourne av lui ça ne m'empêchera pas de dormir, non pas que je l'incite à le faire, mais elle fera ce que bon lui semble!
Après je tiens le discours que je tiens, tout simplement parce que, c'est comme l'histoire de l'oeuf ou la poule, vous conseillé à Casi de ne plus retourné av, moi de mm, mais moi c'est sur le fait que leur couple ne pourra jamais fonctionner dans ct état d'esprit, vous c'est dans le sens ou ce qu'il a fait c'est inadmissible, que son excès de colère n'est pas tolérable, et si Casi n'avait pas été aussi casse couille aurait t-il eut ct attitude ? peu être que oui, peu être que non, ce que je vaux dire c'est que Casi peut le quitter définitivement, av le prochain ça sera la même, donc elle est condamné à se faire quitter tt sa life, parce qu'elle a vraiment l'air bien atteinte quand mm !
Que se soit av lui ou un autre, elle a surtout intérêt à se prendre en main et à régler son problème, ce sur quoi j'insiste depuis tjr je crois, parce que là son lascar c'est sur l'armoire qu'il a cogné, mais demain elle risque de tomber sur un lascar qui n'aura pas le reflex de cogner sur l'armoire, mais sur elle.
BY nyf
oui casi jai bien lu ca, mais c quand meme hallucinant que de toi meme tu te dise pas, mais ilest grave quand meme,
Ne pas repondre je sais pr toi c deja bcp, mais des que vendredi il te dira c bon, alors tu vas tout oublier, rranger ca au fond de toi...
Alors que la taurai du repondre et dire que toi aussi tu devais reflechir, que ca nallait plus du tout, mais non tu vas tt accpeter.

Ca sert a rien de pas rrepondre pr faire ca ensuite, et il le sait tres bien dailleurs,
C pr ca que je dit, mais sans aucune mechanceté, quond est pas du tt ds la meme categorie, je sais quel genre de couple jaurai et ce que taura toi, et crois moi ca me fait mal au couer pr toi.
BY lola94
Et v'là qu'il lui renvoie des messages pour lui souhaiter bon app, le plus normalement du monde ... j'ai l'impression d'être dans la 4ème dimension mdr :mrgreen:
ça m'étonne pas je l'ai dis pour lui ce n'est pas fini, j'irais mm plus loin, mais bon pour le coup c'est moi qu'on traitera de folle donc je m'abstiens ;)
BY strass
lola94 a écrit :
ça m'étonne pas je l'ai dis pour lui ce n'est pas fini, j'irais mm plus loin, mais bon pour le coup c'est moi qu'on traitera de folle donc je m'abstiens ;)
Mais pourquoi ne vas-tu pas plus loin ? :mrgreen:
BY choupetteseb
casiraufi88 a écrit :
nyf a écrit :
fleura. a écrit :

Moi ce qui me choque ce n'est pas que tu n'es pas répondu, c'est que le mec te maltraite et quelques jours plus tard te souhaite un bon appétit :o rien ne te surprends ?

Penses-tu lui avoir fait comprendre que là tu n'acceptais plus ? que rien ne justifiait la violence ? Ben non!!!!!!!!!!!!!!!!

Alors te plains pas, rampe pour le "récupérer" , continue à l'emmerder et continue à accepter l'inacceptable..............

Futur couple de cas soc................
BY lola94
Et ? tu veux une médaille ?

P**** mais mm moi tu me ferais sortir de mes gonds !

ça sert à quoi de plus répondre là ? si tu me dis parce que tu as décidé d'arrêter votre relation pour le moment, que tu vas prendre du recul... tu lui fais savoir et là je dis ah ok d'accord j'ai pigé !

Si c'est pas pour cela, ben voilà une raison dep lus qui fait que je comprends ton ex, alors hier tu lui prends la tête pour savoir ce qu'il en est et aujourd'hui tu fais la vaillante à ne pas répondre parce qu'il t'envoie des msg :evil: :evil: :evil:

Après tu t'étonnes qu'il te traite de folle, mais p****** tu veux quoi à la fin ?

No parce que là, il va t'envoyer chier parce que t'as pas répondu, alors qu'hier il te fallait vite une réponse, et rebelote c'est toi qui va lui courir après :evil:
BY choupetteseb
strass a écrit :
choupetteseb a écrit :Kikou Strass ;)

Hello choup' !!! :D j'espère que tu te portes bien :P

C'est clair, plus la peine qu'ils aillent se défouler sur un punching-ball puisqu'il y a Casi :lol:

Je me porte bien ;) mais je suis outrée :-Uzi

Enfin, 1 thread pour elle, celui-ci presque dédicacé à Casi et zéro résultat, aucune avance, aucune lucidité, RIEN DE RIEN :F
BY nyf
oui oui lola, je suis pareil, pr moi avant c derniers evenement je disais que ds leur etat desprit yavait aucune chance que ca marche, et attitude fautive des 2 ex aequo, mais la oui en plus il y a le fait que je trouve lattitude du mec inadmissible, comme jai dit jaurai beau eu etre insurportable avec mon ex jamais il naurait fait ni tenu ce genre de propos, perso c la premiere fois que jemtend un mec dire "ta gueule ou tu veux mon poing ds la gueule", jamais...
Finalemet ce que je dis, c qu'on s'en fou de qui a poussé lautre ou si les attitudes de lun ou lautre st justifiee par lautre, mais jusquou ca été,je dis que c un point de non retour,
Comment faire semblant d'etre heureux apres ca, qui va y croire a lhistoire du pti couple qui s'aime; ils seront juste pathetique aux yeux de tt le monde.
BY strass
choupetteseb a écrit : Je me porte bien ;) mais je suis outrée :-Uzi

Enfin, 1 thread pour elle, celui-ci presque dédicacé à Casi et zéro résultat, aucune avance, aucune lucidité, RIEN DE RIEN :F
:lol: Mais je te dis j'ai l'impression d'être dans un épisode d'X-files ! :D
BY casiraufi88
lola94 a écrit :
Et ? tu veux une médaille ?

P**** mais mm moi tu me ferais sortir de mes gonds !

ça sert à quoi de plus répondre là ? si tu me dis parce que tu as décidé d'arrêter votre relation pour le moment, que tu vas prendre du recul... tu lui fais savoir et là je dis ah ok d'accord j'ai pigé !

Si c'est pas pour cela, ben voilà une raison dep lus qui fait que je comprends ton ex, alors hier tu lui prends la tête pour savoir ce qu'il en est et aujourd'hui tu fais la vaillante à ne pas répondre parce qu'il t'envoie des msg :evil: :evil: :evil:

Après tu t'étonnes qu'il te traite de folle, mais p****** tu veux quoi à la fin ?

No parce que là, il va t'envoyer chier parce que t'as pas répondu, alors qu'hier il te fallait vite une réponse, et rebelote c'est toi qui va lui courir après :evil:
Pfff je sais absolument pas quoi penser! Je sais pas ce que je veux. Je sais que c'est moi qui par mon attitude l'ait poussé a bout, même si c'est inadmissible son comportement, j'y suis arrivé en paroles j'imagine. Donc pour toi là je ferai mieux de répondre? Là ce que je veux c'est qu'il comprenne et qu'il s'excuse de ce qu'il a dit ou fait...
BY strass
casiraufi88 a écrit :Pfff je sais absolument pas quoi penser! Je sais pas ce que je veux. Je sais que c'est moi qui par mon attitude l'ait poussé a bout, même si c'est inadmissible son comportement, j'y suis arrivé en paroles j'imagine. Donc pour toi là je ferai mieux de répondre? Là ce que je veux c'est qu'il comprenne et qu'il s'excuse de ce qu'il a dit ou fait...
Laissez tomber les filles : A PERTE !

Il te faut un décodeur Casi ou ça ira ?!!
BY lola94
Pfff je sais absolument pas quoi penser! Je sais pas ce que je veux. Je sais que c'est moi qui par mon attitude l'ait poussé a bout, même si c'est inadmissible son comportement, j'y suis arrivé en paroles j'imagine. Donc pour toi là je ferai mieux de répondre? Là ce que je veux c'est qu'il comprenne et qu'il s'excuse de ce qu'il a dit ou fait...
L'idéal Casi ça serait que tu réagisse comme une femme digne de ce nom !
Que tu prennes conscience que votre couple n'a aucun sens !
Que tu prennes ct putain de décision de prendre du recul ! arrête ct p***** de relation qui pu les égouts !
Ce qui est navrant Casi, si tu nous avait écouté lors de la première rupture, si tu avais prit du recul, tu aurais fais un travail sur toi, aujourd'hui tu serais peu e^tre de nouveau av lui dans une relation plus saine, et mm si lui, aurait continué à faire le con, au moins tu aurais pu mettre fin à la relation, en te disant "ok c'est lui le soucis, moi j'ai fais le travail que j'avais à faire" tu aurais pu le quitter sans regrets, ni remords, et tu n'aurais pas ct putain de culpabilité sur toi, et c'est ct putain de culpabilité qui te fais faire n'importe quoi, comme tu le dis tu a le don de le pousser à bout, et donc du coup quand sa tourne au vinaigre tu culpabilise, alors que si tu aurais fais un travail sur toi, effectivement il aurait peu être été le mm con, mais toi tu serais droite dans tes bottes, tu te casserais sans culpabilité !
BY strass
nyf a écrit :la chui totalemt dacc lola ;-)
C'est dingue ça, on a l'impression que la seule à en douter est la 1ère personne concernée lol
BY casiraufi88
strass a écrit :
C'est dingue ça, on a l'impression que la seule à en douter est la 1ère personne concernée lol
Mais non j'en doute pas. Et je sais que c'est dingue. Et quoi si je vous dis que oui j'ai envie que vendredi il me dise ok on continue. Je vais être assaillie de critiques et voilà, je sais plus quoi faire pour bien faire.
BY lola94
Là ce que je veux c'est qu'il comprenne et qu'il s'excuse de ce qu'il a dit ou fait...
J'ai oublié ça, qui me fait rire jaune :evil: ça ne changera rien à la situation, le schéma va se répéter, tu auras tjr peur qu'il te quitte, tu seras tjr autant dépendante de lui donc tjr aussi casse couille...
Pourquoi tu veux ps entendre ce qu'on te dit ?
Arrête d'avoir peur de passé à côté de l'homme de ta vie bordel, si c'est pas lui ça en sera un autre, je sais pas Casi mais à croire que tu aimes inconsciemment être malheureuse !
BY lola94
Mais non j'en doute pas. Et je sais que c'est dingue. Et quoi si je vous dis que oui j'ai envie que vendredi il me dise ok on continue. Je vais être assaillie de critiques et voilà, je sais plus quoi faire pour bien faire.
Mais pourquoi tu dis que tu ne sais plus quoi faire, alors que tu sais ce qui va se passer ?

Ben si tu n'attends que ça pour vendredi ben c'est bon le problème est réglé non ?
BY fleura.
lola94 a écrit :
Moi auusi j'ai dit à casi qu'il ne la quttait pas ce matin, qu'il lui mettait juste la pression pour se disculper, et on m'a traité de folle qui voulait l'inciter à retourner avec lui...
Non tu n'es pas seule lola :lol:
BY sany
Coucou les filles !!!

J'espère que toutes (ou presque) allez bien.

Sinon pour Casi je ne suis pas surprise de la violence du mec. La violence physique intervient après une violence verbale que l'autre accepte. D'ailleurs j'en avais déjà parlé il y a quelques temps.
Pour le moment il s'agit d'une armoire mais ensuite...

Casi si tu veux un repentir sincère il faut déjà arrêter de culpabiliser (et tu en es loin) ensuite il faudrait qu'il ait peur de te perdre (et là tu en es encore plus loin).
BY fleura.
casiraufi88 a écrit :
strass a écrit :
En voulant récupérer une ordure pareille, tu perds toute ta crédibilté, à tes yeux d'abord, aux yeux de ce qui te soutiennent ici et aux yeux de ton mec, tu ne crois pas que c'est cher payé pour si peu ? et le jour ou tu te prendras vraiment un pin dans la figure, tu seras seule face à ton miroir , parce que personne ne te soutiendra dans la mesure ou tu retourneras vers lui, quoiqu'on te dise !!!
BY lola94
Moi auusi j'ai dit à casi qu'il ne la quttait pas ce matin, qu'il lui mettait juste la pression pour se disculper, et on m'a traité de folle qui voulait l'inciter à retourner avec lui...
On a penser la mm chose mais pas de la mm façon ;)
BY strass
fleura. a écrit :Moi auusi j'ai dit à casi qu'il ne la quttait pas ce matin, qu'il lui mettait juste la pression pour se disculper, et on m'a traité de folle qui voulait l'inciter à retourner avec lui...
:lol: Qui t'a traitée de folle ? Moi ? :mrgreen: Si c'est le cas non, je n'ai jamais dit ça, d'ailleurs je suis même d'accord avec vous quand vous dites qu'il ne la quitte pas.

Le truc que moi je pige pas, c'est pourquoi s'obstiner à vouloir récupérer un crevard pareil alors qu'elle pourrait trouver tellement mieux !!! Mais en même temps clairement faut qu'elle évolue
BY strass
Bon Casi, essaie d'éviter de faire trop de merde ce soir comme dirait l'autre ;) J'ai l'impression que c'est la seule chose qu'on puisse encore te conseiller. Et Dieu sait que j'aimerais qu'on me donne autant de bons conseils qu'on t'en donne à toi !

Bonne soirée les filles, je vois un nuage arriver droit sur mon bureau, je sens que je vais me prendre l'averse en pleine gueule avec le cul que j'ai :lol:

A demain ! :D
BY casiraufi88
strass a écrit :Bon Casi, essaie d'éviter de faire trop de merde ce soir comme dirait l'autre ;) J'ai l'impression que c'est la seule chose qu'on puisse encore te conseiller. Et Dieu sait que j'aimerais qu'on me donne autant de bons conseils qu'on t'en donne à toi !

Bonne soirée les filles, je vois un nuage arriver droit sur mon bureau, je sens que je vais me prendre l'averse en pleine gueule avec le cul que j'ai :lol:

A demain ! :D
Ce soir j'ai mon rdv à l'hosto et une amie passe la soirée avec moi donc la merde sera largement évité...
Passes une bonne soirée...

A demain
BY casiraufi88
strass a écrit :Salut les filles ça va ? Moi pas du tout ... moral dans les chaussettes. Bref.

casi je te vois en ligne, comment tu vas
Aie Strass, racontes...

Oui je viens d'arriver, fin j'étais en train de lire mes mails en même temps... On fait allé, il me manque, mais on fait allé, j'ai connu pire jour que ça.
BY fleura.
strass a écrit :Salut les filles ça va ? Moi pas du tout ... moral dans les chaussettes. Bref.

casi je te vois en ligne, comment tu vas
Coucou les filles, Strass que se passe t'il ? qu'est ce qui ne va pas ?
BY strass
Casi, j'espère vraiment que tu arriveras à passer au-delà de tout ça.

fleura, j'aimerais avoir ton caractère ... depuis quelques jours, et je ne sais même pas pourquoi, je me sens super mal, et je repense sans arrêt à mon ex. J'ai déjà eu des coups de mou, mais ça durait quoi ... une journée ?
Le pire c'est que je sais qu'elle mérite même pas que je pense à elle pendant une demi-seconde. Elle s'est foutue de moi je le sais aussi. Et elle m'a remplacée, ça aussi je sais.
Mais elle me manque, c'est plus fort que moi :(

Je me sens débile, j'ai de plus en plus envie de la recontacter, et bien que tout le monde me dise qu'elle est devenue conne et superficielle, j'arrive pas à m'empêcher d'avoir cette envie à la con !!!
Arrachez moi le cerveau et le coeur avec !!! :-Uzi :-Uzi :-Uzi

Bref sinon à part ça fleura, tu vas bien ?
BY casiraufi88
strass a écrit :Casi, j'espère vraiment que tu arriveras à passer au-delà de tout ça.

fleura, j'aimerais avoir ton caractère ... depuis quelques jours, et je ne sais même pas pourquoi, je me sens super mal, et je repense sans arrêt à mon ex. J'ai déjà eu des coups de mou, mais ça durait quoi ... une journée ?
Le pire c'est que je sais qu'elle mérite même pas que je pense à elle pendant une demi-seconde. Elle s'est foutue de moi je le sais aussi. Et elle m'a remplacée, ça aussi je sais.

Je me sens débile, j'ai de plus en plus envie de la recontacter, et bien que tout le monde me dise qu'elle est devenue conne et superficielle, j'arrive pas à m'empêcher d'avoir cette envie à la con !!!

T'es pas débile hein Strass! Tes sentiments tu les contrôles pas... Maintenant comme on en avait parlé l'autre fois, et comme plusieurs filles ont dit, d'une manière ou d'une autre faut que tu sortes de ce trou. Plus malheureuse que t'es là, je pense que c'est pas possible, alors j'aurai envie de te dire, autant tenter le coup! Je suis p-e pas la mieux placée pour te parler de tout ça, mais je veux essayer de t'aider.
BY fleura.
strass a écrit :Casi, j'espère vraiment que tu arriveras à passer au-delà de tout ça.

Oui ça va trés bien merci !!! désolée de ce qui t'arrive et je pense qu'il y a une raison à tout ça : le forum n'aide pas à faire le deuil de notre ex...il nous raméne sans cesse à lui ou à à elle.... meme s'il est génial bien sur, ça n'empeche pas ;)
Qu'en penses tu ?
BY nyf
salut tt le monde !

Ba dites dc c pas la fete ce matin !!

Moi je suis arrivee bien a la bourre ce matin et me suis bien fait regarder de travers...:-s

Qui a regardé esprit criminel hier ? C t trop bien !! Fin de la saison dailleur je crois !

Pr vous faire retrouver le sourire, jvé vous raconté comment je menerve moi meme desfois, hier soir apres le boulot, je voualis aller a virgin macheter livres et dvd, dc ji vais, javais completement oublié que c t les soldes, ducout jai mis du tps a trouver une place, arrivee a virgin jy reste au moins 30 minutes a flaner pr trouver ce que je veux, je fini par faire la queue au moins 15 min tellement yavait du monde, la caissiere scanne ts mes articles et au moment de payer.......pas de portefeuille !!!! Je suis dc reparti bredouillle ! Jai été tte la journee sans papier ni permis de conduire...je suis rentré chez moi sans mes achats et bien tard, javais plus le tps de rien faire dautre !! :-(

Strass...je comprend bien, je pourrai meme dire je partage ta douleur, mais tu dois agir maintenant, on avait dit pas avant ton anniv, c passé mtnt, il est tps, de tte facon tu en meurs d'envie de lui ecrire, ne pas le faire ne fait qu'alimenter ta frustration. Aller courage !
BY lola94
Bonjour à toutes !

Effectivement c'est pas la joie par ici today :?

Nyf, il m'ait arrivé un peu près la mm aventure hier, à midi je fais des courses au supermarché, et le soir je m'arrête chez Picard (oui oui mon amant lol) et arrivé à la caisse :shock: pas de porte monnaie pour régler :twisted: je fonce au supermarché voir si un porte monnaie leur a pas été remit, et effectivement il m'attendait sagement là :D je l'avais oublié à la caisse automatique à midi :oops: j'arrête de raconter ma life :mrgreen:

Sinon hier effectivement trop bien esprit criminel j'ai kiffé ;)

Casi, tu m'épates presque là, je suppose qu'il y a due avoir échange de msg hier soir pour que tu sois "aussi zen" non ?

Strass tu sais ce que j'en pense...
BY casiraufi88
lola94 a écrit :Bonjour à toutes !

Effectivement c'est pas la joie par ici today :?

Nyf, il m'ait arrivé un peu près la mm aventure hier, à midi je fais des courses au supermarché, et le soir je m'arrête chez Picard (oui oui mon amant lol) et arrivé à la caisse :shock: pas de porte monnaie pour régler :twisted: je fonce au supermarché voir si un porte monnaie leur a pas été remit, et effectivement il m'attendait sagement là :D je l'avais oublié à la caisse automatique à midi :oops: j'arrête de raconter ma life :mrgreen:

Sinon hier effectivement trop bien esprit criminel j'ai kiffé ;)

Casi, tu m'épates presque là, je suppose qu'il y a due avoir échange de msg hier soir pour que tu sois "aussi zen" non ?

Strass tu sais ce que j'en pense...
Non même pas, il m'a juste envoyé un sms pour me souhaiter bonne nuit, plutôt froid pas de "lou, puce" ni rien... Juste "Bonne nuit bisou bonne journée demain". J'ai rép "Bonne nuit". C'est tout. J'ai été au resto avec une pote et j'avais un rdv à l'hosto avant donc ma soirée a été occupée...
BY lola94
P.S pour Nyf

Concernant esprits criminels, ce n'est pas la fin, la saison 6 comporte au moins 24 épisodes (en streaming en V.O il y en a 24 pour le moment) et hier ct le 16 et 17 ou 17 et 18 ;)
BY lola94
Non même pas, il m'a juste envoyé un sms pour me souhaiter bonne nuit, plutôt froid pas de "lou, puce" ni rien... Juste "Bonne nuit bisou bonne journée demain". J'ai rép "Bonne nuit". C'est tout. J'ai été au resto avec une pote et j'avais un rdv à l'hosto avant donc ma soirée a été occupée...
Lol mdr ben c'est bien ce que je dis, c'est pour cela que tu es aussi zen, en gros tu as eus ton petit shoot, sinon tu n'aurais pas été aussi zen.

euhhh Casi dans toute sa splendeur "plutôt froid le msg" et est tout sauf froid son msg, tu es trop forte le mec est censé réfléchir, je dis censé, parce que il sait bien que ce n'est pas fini, bref il s'est passé ce qui s'est passé et toi tu voudrais des "ma puce " lou" en veux tu en voilà, Casi tu es à des années lumières de la réalité de la situation.
BY BigSister
Salut les fillles!!!!

Casi, t'aurais meme pas du répondre a son sms, tu devrais juste lui coller un vent jusqu a ce qu'il te dise de vive voix "excuse moi pour l autre soir", c est cool pr ton ex, il va bien s'en sortir

Bon les filles, BigSister a besoin d'avis et de conseils pour une fois, puis je vous raconter mes longues-petites histoires?? lol
BY casiraufi88
BigSister a écrit :Salut les fillles!!!!

Casi, t'aurais meme pas du répondre a son sms, tu devrais juste lui coller un vent jusqu a ce qu'il te dise de vive voix "excuse moi pour l autre soir", c est cool pr ton ex, il va bien s'en sortir

Bon les filles, BigSister a besoin d'avis et de conseils pour une fois, puis je vous raconter mes longues-petites histoires?? lol
Yes, racontes...
BY BigSister
Pour faire simple, histoire de vous poser le décor:depuis avant hier, je sors avec homme assez réservé, timide? je sais pas, il se défini comme peu bavard (je l'avais remarqué lol) et j'avoue que je suis habituée a sortir avec des mecs charismatiques, exubérant, un peu trop bavards justement, et la je voudrais pas merder avec lui, l effrayer avec mon caractère a l opposé du sien (je suis pipelette, expansive et surtout les silences me crispent grave lol)

bon voila, maintenant je vais tout vous raconter en 1 long roman que je m'en vais écrire de ce pas, pour que vous puissez me dire ce que vous en pensez, vos avis, vos expériences peux être aussi, a toute!!;)
BY cha31
Salut les fille, je continue à vous lire dans l'ombre. Juste un petit message pour Casi. Avec mon ex, il y a pas longtemps, on a reparlé de notre histoire et il m'a avoué que si je lui avait mis plus de stop, si j'avais été moins gentille avec lui dans certaines situations, si je l'avais menacé de le quitter quand il allait trop loin ( jamais comme celui de Casi hien ), il aurait été certainement plus amoureux et plus attaché à moi que ce qu'il a été. Il me l'a avoué, il y a pas longtemps. J'ai retenu la leçon pour le suivant.
BY Ava22
Casi, vraiment je déteste ce que je vais faire, mais je trouve que les filles qui sont là et qui t'aident comme elles peuvent depuis tous ces mois méritent ton respect et par là j'entends que tu leur dises la vérité et pas seulement les faits que tu juges "moins critiques".

Je suis sûre que tu comprendras où je veux en venir ! Je trouve ton manque de respect envers elles vraiment intolérable !
BY lola94
Ava22 a écrit :Casi, vraiment je déteste ce que je vais faire, mais je trouve que les filles qui sont là et qui t'aident comme elles peuvent depuis tous ces mois méritent ton respect et par là j'entends que tu leur dises la vérité et pas seulement les faits que tu juges "moins critiques".

Je suis sûre que tu comprendras où je veux en venir ! Je trouve ton manque de respect envers elles vraiment intolérable !
ohhhhh que c'est gentil ;)
Casi dans tt sa splendeur, elle sait que la situation est ridicule, mais ne veut pas l'admettre, donc la pour le coup elle essai l'esquive, puisqu'elle veut continuée à se voiler la face...

Bref comme j'ai l'habitude dire "Dieu nous le rendra" :mrgreen:
BY casiraufi88
cha31 a écrit :Salut les fille, je continue à vous lire dans l'ombre. Juste un petit message pour Casi. Avec mon ex, il y a pas longtemps, on a reparlé de notre histoire et il m'a avoué que si je lui avait mis plus de stop, si j'avais été moins gentille avec lui dans certaines situations, si je l'avais menacé de le quitter quand il allait trop loin ( jamais comme celui de Casi hien ), il aurait été certainement plus amoureux et plus attaché à moi que ce qu'il a été. Il me l'a avoué, il y a pas longtemps. J'ai retenu la leçon pour le suivant.
Ouais bah des stops dès que j'essaye d'en mettre regarde le résultat... ça le rend franchement pas plus amoureux. Lundi je lui ai fait comprendre qu'il exagérait et qu'il pouvait partir... et voilà le résultat...
BY casiraufi88
lola94 a écrit :
Ava22 a écrit :Casi, vraiment je déteste ce que je vais faire, mais je trouve que les filles qui sont là et qui t'aident comme elles peuvent depuis tous ces mois méritent ton respect et par là j'entends que tu leur dises la vérité et pas seulement les faits que tu juges "moins critiques".

Casi dans tt sa splendeur, elle sait que la situation est ridicule, mais ne veut pas l'admettre, donc la pour le coup elle essai l'esquive, puisqu'elle veut continuée à se voiler la face...

Je vois pas le manque de respect que j'ai envers les filles, j'explique ce qui m'arrive et j'essaye de les écouter quand je peux, alors permets moi Ava, à part ne pas toujours être d'accord avec elles je vois pas où je leur manque de respect.
BY Ava22
lola94 a écrit :

:)

Oui elle veut se voiler la face et n'hésite pas à aller trouver des personnes plus conciliantes que vous qui lui écriront ce qu'elle veut lire :roll:
BY nyf
casiraufi88 a écrit :
cha31 a écrit :Salut les fille, je continue à vous lire dans l'ombre. Juste un petit message pour Casi. Avec mon ex, il y a pas longtemps, on a reparlé de notre histoire et il m'a avoué que si je lui avait mis plus de stop, si j'avais été moins gentille avec lui dans certaines situations, si je l'avais menacé de le quitter quand il allait trop loin ( jamais comme celui de Casi hien ), il aurait été certainement plus amoureux et plus attaché à moi que ce qu'il a été. Il me l'a avoué, il y a pas longtemps. J'ai retenu la leçon pour le suivant.
Ouais bah des stops dès que j'essaye d'en mettre regarde le résultat... ça le rend franchement pas plus amoureux. Lundi je lui ai fait comprendre qu'il exagérait et qu'il pouvait partir... et voilà le résultat...
Ten est presque drole desfois casi ! Tu piges vraiment rien ou on parle pas la meme langue, toi tului a foutu des stops ?? Mais ds quel monde, de tps en tps tu chouines un peu pr lui montrer ton mecontentement, ce qui lenerve, mais des stops jamais ! La preuve encore, tu rentre ds son jeu ds bonnes nuits, dc tu le conforte, le stop aurai été comme jme tue a dire, de renverser la situation et de dire que cette fois c toi qui ena marre !! Mais impossible avec toi, bref,

Cela dit ca mintrigue un peu ce qu'a dit ava !! Dailleurs merci pr tn pti message.
BY Ava22
Je vois pas le manque de respect que j'ai envers les filles, j'explique ce qui m'arrive et j'essaye de les écouter quand je peux, alors permets moi Ava, à part ne pas toujours être d'accord avec elles je vois pas où je leur manque de respect.
Tu leur manques de respect quand parce que ce qu'elles disent ne te plaît pas tu vas aller raconter ton histoire à d'autres qui te caresseront dans le sens du poil (c'est ton droit mais c'est irrespéctueux), tu leur manques de respect quand tu ne racontes pas tous les faits (il n'y a pas eu échange de sms ce matin par exemple ?). C'est excatement comme la fois où tu l'avais invité chez toi une nuit et que tu avais omis cette info pendant une semaine et que tu demandais aux filles "pourquoi il te traitais si mal...".
Tu es libre d'agir comme tu veux, mais voilà c'est un manque de respect pour elles.
BY casiraufi88
Ava22 a écrit : Oui elle veut se voiler la face et n'hésite pas à aller trouver des personnes plus conciliantes que vous qui lui écriront ce qu'elle veut lire :roll:
Oui j'ai écris en MP avec Mili si c'est à ça que tu fais allusion. Et alors? J'ai écris en privé avec Strass la semaine dernière, et je pense pas que waw je fous un couteau dans le dos aux autres. J'ai écris à Mili en racontant ce que je raconte ici. Je lui ai raconté la même chose. Pourquoi? parce que j'ai pas envie d'épiloguer ici pour me dire qu'il faut que j'arrête. Alors oui j'ai limite envie par moment d'arrêter d'en parler en long et en large ici parce que oui ce matin j'avais pas envie d'en parler. Strass, va pas bien non plus et j'avais pas encore envie de foutre mon histoire au centre des discu.
Modifié en dernier par casiraufi88 le 23 juin 2011, 11:18, modifié 1 fois.
BY cha31
Euhhhh Casi, mettre un stop ce n'est pas du tout ce que tu fais. C'est déjà l'envoyer chier comme t'ont dit les filles en le menaçant de ne jamais revenir, le sms de Nyf était nickel. Et surtout c'est dans les actes, en le virant de chez toi et surtout en faisant un bon gros SR. Moi je regrette de n'avoir pas fait tout ça, j'aurai découvert le forum avant ça aurait peut être différent. Là tu fais encore tout le contraire de ce qu'il faut faire. Les hommes aiment les filles avec du caractère et qui leur montrent. Ok moi aussi l'amour me rendait bête et faible mais crois moi que j'ai compris la leçon là.
BY casiraufi88
Ava22 a écrit :
Tu leur manques de respect quand parce que ce qu'elles disent ne te plaît pas tu vas aller raconter ton histoire à d'autres qui te caresseront dans le sens du poil (c'est ton droit mais c'est irrespéctueux), tu leur manques de respect quand tu ne racontes pas tous les faits (il n'y a pas eu échange de sms ce matin par exemple ?). C'est excatement comme la fois où tu l'avais invité chez toi une nuit et que tu avais omis cette info pendant une semaine et que tu demandais aux filles "pourquoi il te traitais si mal...".
Tu es libre d'agir comme tu veux, mais voilà c'est un manque de respect pour elles.
Pour ce matin, quand j'ai expliqué le sms d'hier soir, j'avais pas encore eu le sms de ce matin je crois, alors arrête hein. Je cache rien bon sang. Et pour te dire c'dst le même genre de sms! Alors c'est bon j'ai pas caché un dinosaure non plus.
Modifié en dernier par casiraufi88 le 23 juin 2011, 11:10, modifié 1 fois.
BY BigSister
Et ba dis donc...Pas très cool ça Casi que tu fasses la girouette et que tu racontes bien ce que tu veux a qui tu veux

bon ben du coup, tout le monde s en tape de ma petite histoire lol, j'ose pas poser mon roman ici du coup :oops: :roll:
BY casiraufi88
BigSister a écrit :Et ba dis donc...Pas très cool ça Casi que tu fasses la girouette et que tu racontes bien ce que tu veux a qui tu veux

bon ben du coup, tout le monde s en tape de ma petite histoire lol, j'ose pas poser mon roman ici du coup :oops: :roll:
Si vas-y mets le...

Je fais pas du tout la girouette. C'est pas comme si tout était réglé et qu'il était venu me voir et que je leur avait caché ça! Franchement ça me dépasse un peu. J'ai rien dis ou fais de mal, j'ai juste dis que oui de lire certains truc me mine parfois et que voilà j'avais pas forcément envie d'en parler plus ce matin mais j'ai rien caché.
BY strass
fleura. a écrit :Oui ça va trés bien merci !!! désolée de ce qui t'arrive et je pense qu'il y a une raison à tout ça : le forum n'aide pas à faire le deuil de notre ex...il nous raméne sans cesse à lui ou à à elle.... meme s'il est génial bien sur, ça n'empeche pas ;)
Qu'en penses tu ?
J'en pense que oui, tu as tout à fait raison :roll:

Casi, je sais que tu essaies de m'aider t'en fais pas ... je sais aussi à quel point c'est difficile de se mettre à la place de quelqu'un.

Ava, je sais que tu comprends. J'essaie de refouler mes sentiments mais certains jours c'est plus compliqué que d'autres à gérer. Surtout que je suis entourée de personnes qui nagent dans le bonheur :roll: Tant mieux pour eux mais c'est pas toujours facile d'être à côté et de les écouter. Jsuis égoïste hein ? :|

Nyf, tu me comprends toi aussi ... mais tu as sans doute plus de caractère que moi pour ne pas être sur le point de craquer. J'ai l'impression que j'arrive à mes limites :?
Et oui j'ai regardé Esprits Criminels, mais je crois pas que ce soit la fin de la saison si ?

lola, je sais ce que t'en penses oui. Mais tu sais aussi pourquoi je ne bouge pas le petit doigt. Ca peut paraître complètement débile, mais j'ai ma fierté. Tu vas me dire c'est plus une question de fierté, peut-être.
Toutes mes copines qui la connaissent me disent que si je la recontacte je regretterai instantanément. Le pire c'est que je crois qu'elles ont raison.

Bref j'en ai marre :|

Bigsister, tu sais je pense que tu devrais juste rester toi-même avec ce mec, sans en faire trop non plus. Je suis convaincue que les personnes différentes peuvent être complémentaires : l'un peu très bien avoir une grande gueule et l'autre être timide, ça n'empêche pas de s'entendre. Enfin je sais pas si je m'exprime correctement
BY BigSister
Je compte bien rester moi meme, mais je voudrais pas le brusquer ou faire n'imp' a cause de mon impatience ou quoi, bon je vous colle mon long récit pour que vous sachiez tout

Donc voila, l’autre soir, je suis allé fêter la zikmu en ville, me suis retrouvé dans un bar de ma ville a boire des coups avec des connaissances, même si je suis venu seule (je suis une solitaire, j’aime bien faire maz life seule et laissé les événements se faire free style)

Vers minuit est arrivé dans ce bar T. que je connais vite fait depuis 1 an car son pote sortait avec ma pote, on c était aussi déjà croisé pleins de fois, de vue, mais jamais parlé, entente sympa mais le monsieur n est pas très bavard donc je ne m intéressais pas spécialement a lui, un peu trop effacé a mon gout

Je savais de lui qu il était célibat depuis longtemps, qu il vivait seul, avait un petite vie peinarde mais rien de plus, ce soir la, au bar, l’alcool aidant, on a papoté puis décidé de finir la soirée chez lui autour d’un verre (première fois que j allais chez lui) ça c est bien passé, ensuite nous sommes allé chez moi car je n avais plus de clopes lol, au pti matin, fatigués tous les deux, il décide de partir, comme j avais laissé mon vélo chez lui, on décide que je repasse le soir même (donc hier soir) pr le récupérer et boire l apéro ensemble, il me demande dans la foulée mon téléphone

Je commençais a me dire qu il me plaisait pas mal mais comme aucuns signes chez lui m encourageant, je ne savais pas trop quoi faire, ai décidé de profiter que l alcool me rendait courageuse (je ne suis pas du genre a faire le premier pas avec les hommes) sur le pas de la porte, pr lui dire au revoir, je lui ai dit que j avais envie de l embrasser, ce qu’ on a fait, c était chouette, doux, tendre, puis il est parti 

Hier j ai pas mal comaté, puis je me suis bougé , vers 17h30 je lui envoi un sms pr savoir si tjrs ok, pas de réponses lol, pas de panique, j’y vais, comme je ne me souvenais plus d ou est ce qu il habitait exactement, je lui ecris que je suis ds sa rue, pas de réponse…pourtant sa voiture était la O_o, j’appelle 4/5 fois, sonnerie dans le vide, la je commençais a me dire que ct space..je rentre chez moi, ma pote m’appelle, je lui explique, elle me dit que je me suis planté de rue, comme elle a déjà été chez lui, elle m’y emmène, effectivement ce n était ni sa voiture ni sa maison que j avais vu lol, je sonne a l interphone, il était la, il avait pas entendu son tel non plus car il comatait, il a découverts mes appels et sms devant moi mdr, bref

Pas de bisous, rien, on a passé la soirée a discuté, boire sobrement, mais aucuns geste de sa part…et moi de plus en + tendue a me dire que ca se trouve il s était senti obligé de m’embrasser le matin meme alors que je ne lui plaisais peux etre pas, puis ses silences me crispaient, ct moi qui lançait la discussion le + souvent, donc vers 22h me suis décidé a lui demander cash si je lui plaisais » »oui » s en est suivi une discussion sur le fait qu il était celib depuis longtemps, qu il avait perdu le savoir faire, qu il aimait le celibat car au moin pas de tracas, de soucis, de prise de tete, qu il voulait bien qu on essaye mais tranquillement, doucement,qu’il n est pas un grand bavard de nature, etc… il me dit « tu dois me trouver bizarre hein ? » moi « non non, je suis pareil que toi et vois les choses comme toi, je suis vraiment celib depuis 3 ans a part quelques petites histoires sans importances, je ne fais jamais le premier pas, je me confortait dans la sécurité de mon célibat mais la tu me plais vraiment alors je tente mais je ne voudrais pas t effrayer ou te forcer, si tu ne veux pas que l on essaye je comprendrais , dommage quoi » et la il a sourit

Il m’embrasse toujours pas…et moi je me dis que j ai déjà assez pris les devants comme ça, que si on doit s embrasser ca viendra de lui…vers minuit je commence a dire que je vais partir, il me raccompagne a mon vélo, voit que celui-ci est trempé de pluie, va chercher un chiffon pr me l essuyer (trop gentil, je le trouve très attentionné) et la on s embrasse enfin devant son portail mais encore une fois, du coup, je me suis dis qu il s en sentait obligé :s, après le bisous, je lui dis « tu aurais du m’embrasser avant, dans la soirée, on aurait pu s’embrasser plus souventt, tu embrasses tro bien » sur le ton de la rigolade et il me dit géné « désolé.. »…non y a pas a dire, je suis pas habituée aux hommes si réservés, en general, ils me sautent tous rapidement dessus lol

Je pars…il rentre, et la , je m aperçois au bout de quelques mètres que mon dérailleur a un soucis, je pédale dans la semoule, je retourne sonner chez lui pr qu’ il jette un œil, il me dit « met ton velo ds mon coffre, je te raccompagnes chez toi » ok…puis il me dit « ou alors si t en a pas besoin vraiment, laisse le moi et je vais te le réparer » donc mon vélo est toujours chez lui finalement :D et il m’a raccompagné en voiture, on s est fait un rapide smack car une voiture attendait derrière nous et je suis sorti de la voiture en lui disant « on se tient au courant  » oui oui
Alors c est sur que avec lui je vais pas me la jouer chiante a l appeler pr rien, je vais le laissé venir sans le brusquer, le truc c est qu il est tellement réservé, peu bavard, que j ai l impression de lui tirer les vers du nez, parler a sa place et je me dis que ça se trouve il a pas envie de sortir avec moi mais n ose pas me le dire ?? et je me dis aussi, est ce que son coté très timide ne va pas me lasser a un moment ? est ce que j ai été trop vite a vouloir l embrasser ? Je ne me la suis pas joué chaudasse entreprenant devant lui hein, ai même été plutôt calme, me mettant au diapason avec lui, mais ce n est pas moi, c est reposant ok mais est ce que je ne risque pas de me lasser et donc est ce que ça vaut la peine de vouloir essayer ?

Il me plait dans le fait qu il est sérieux, honnête, gentil, attentionné, mais la ou moi je vois que le célibat longue durée a fait des ravages sur moi, je crains que sur lui ça soit encore pire

Bon ben voila, en fait je sais pas pourquoi je vous raconte ça, vous allez me dire « te prend pas la tête, laisse les choses se faire doucement », ça j y compte bien, mais j’aimerais savoir si vous avez déjà connu ce type d’hommes et comment s y prendre avec lui pr ne pas déconner et tout fiche par terre et surtout, être rassurée sur le fait que je lui plait aussi ou que je suis pas ds mon délire toute seule ca se trouve mdr
BY mili
Oula les filles ont se calmer !
Casi me parle en prive oui , je lui explique calmement les choses sans l'agresser ,
je pense pas que ca va pas aider casi de lui dire d arreter tout puisqu'elle ne l'a jamais fait
mais de changer son comportement progressivement c tout

les filles qui l'aident depuis le debut sont admirables et casi le sait
elle ecoute mais elle a peur
parfois perdue parce qu'il y'a d'autres avis differents sur son histoire

apres si elle ne raconte pas tout c'est son droit
et si elle le dit pas c qu'elle sait que tout le monde va l'assasiner de reproches

c vrai que pour l'aider c pas evident mais quand une autre des filles de ce post va mal elle prend comme meme des nouvelles donc elle n'est pas egoiste et ne pense pas qu'a son histoire
BY Ava22
strass a écrit :
fleura. a écrit :Oui ça va trés bien merci !!! désolée de ce qui t'arrive et je pense qu'il y a une raison à tout ça : le forum n'aide pas à faire le deuil de notre ex...il nous raméne sans cesse à lui ou à à elle.... meme s'il est génial bien sur, ça n'empeche pas ;)
Qu'en penses tu ?
J'en pense que oui, tu as tout à fait raison :roll:

Casi, je sais que tu essaies de m'aider t'en fais pas ... je sais aussi à quel point c'est difficile de se mettre à la place de quelqu'un.

Ava, je sais que tu comprends. J'essaie de refouler mes sentiments mais certains jours c'est plus compliqué que d'autres à gérer. Surtout que je suis entourée de personnes qui nagent dans le bonheur :roll: Tant mieux pour eux mais c'est pas toujours facile d'être à côté et de les écouter. Jsuis égoïste hein ? :|

Nyf, tu me comprends toi aussi ... mais tu as sans doute plus de caractère que moi pour ne pas être sur le point de craquer. J'ai l'impression que j'arrive à mes limites :?
Et oui j'ai regardé Esprits Criminels, mais je crois pas que ce soit la fin de la saison si ?

lola, je sais ce que t'en penses oui. Mais tu sais aussi pourquoi je ne bouge pas le petit doigt. Ca peut paraître complètement débile, mais j'ai ma fierté. Tu vas me dire c'est plus une question de fierté, peut-être.
Toutes mes copines qui la connaissent me disent que si je la recontacte je regretterai instantanément. Le pire c'est que je crois qu'elles ont raison.

Bref j'en ai marre :|

Bigsister, tu sais je pense que tu devrais juste rester toi-même avec ce mec, sans en faire trop non plus. Je suis convaincue que les personnes différentes peuvent être complémentaires : l'un peu très bien avoir une grande gueule et l'autre être timide, ça n'empêche pas de s'entendre. Enfin je sais pas si je m'exprime correctement
Non je ne pense pas que tu sois égoïste, c'est normal d'avoir du mal à se sentir bien quand on est entouré de gens heureux, ça nous jette à la face qu nous aussi nous l'avons été, que nous ne le sommes plus et que nous ignorons quand nous allons l'être à nouveau (si tant est que nous le soyions à nouveau). On voit le temps défiler et nous nous passons à côté de plein de choses de ces moments de partage, de joie, de tendresse... et tout ça peut nous rendre nostalgique...

Après tu seras certainement "mal" (à un degré variable) après l'avoir recontactée, mais comme l'ont écrit les filles c'est peut-être ce qu'il te faut pour vraiment tourner la page ?
Modifié en dernier par Ava22 le 23 juin 2011, 11:35, modifié 1 fois.
BY cha31
Milli, on lui donne des conseils dont elle se fiche. Moi je lui donne la preuve par A+B que les filles ont raison à 100%, c'est mon ex lui même qui m'a dit que les mecs aimaient que les nanas les recadrent, qu'une fille trop gentille ce n'est pas attirant, qu'ils veulent du répondant en face et surtout une fille qui se respecte. Ce que ne fait pas du tout Casi...
BY casiraufi88
cha31 a écrit :Milli, on lui donne des conseils dont elle se fiche. Moi je lui donne la preuve par A+B que les filles ont raison à 100%, c'est mon ex lui même qui m'a dit que les mecs aimaient que les nanas les recadrent, qu'une fille trop gentille ce n'est pas attirant, qu'ils veulent du répondant en face et surtout une fille qui se respecte. Ce que ne fait pas du tout Casi...
Bon sang je ne m'en fiche pas. Je sais que je ne suis pas comme toi, comme vous, on a toutes ûn caractère différent, je sais que je dois faire un travail sur moi ok. Mais je ne te permet pas de dire que je me fiche de ce que vous dites. C'est comme si moi j'allais te dire fais telle ou telle chose qui n'est pas dans ton caractère, tu verras c'est con comme ça mais c'est pas évident. Alors tantôt j'ai mon rendez vous chez la psy, alors va pas croire que je m'en bas les couilles, mais voilà je sais pas changer clac du jour au lendemain.
BY strass
BigSister a écrit :Bon ben voila, en fait je sais pas pourquoi je vous raconte ça, vous allez me dire « te prend pas la tête, laisse les choses se faire doucement », ça j y compte bien, mais j’aimerais savoir si vous avez déjà connu ce type d’hommes et comment s y prendre avec lui pr ne pas déconner et tout fiche par terre et surtout, être rassurée sur le fait que je lui plait aussi ou que je suis pas ds mon délire toute seule ca se trouve mdr
Moi oui j'ai connu ce type d'homme. Enfin je ne suis pas personnellement sortie avec, mais une amie à moi. Elle, c'est une "hystérique", et lui c'est un gars super timide. Résultat le mec s'est complètement calqué sur elle, il pensait comme elle, parlait comme elle, faisait tout ce qu'elle voulait etc... Elle s'en est rapidement lassée :roll: Cela-dit à toi de savoir si tu es prête à tenter le coup. Puis franchement t'as rien à perdre non ?
BY Ava22
mili a écrit :Oula les filles ont se calmer !
Casi me parle en prive oui , je lui explique calmement les choses sans l'agresser ,
je pense pas que ca va pas aider casi de lui dire d arreter tout puisqu'elle ne l'a jamais fait

et si elle le dit pas c qu'elle sait que tout le monde va l'assasiner de reproches

c vrai que pour l'aider c pas evident mais quand une autre des filles de ce post va mal elle prend comme meme des nouvelles donc elle n'est pas egoiste et ne pense pas qu'a son histoire

XD ! Je ne suis pas une détective privée ! A moins de pirater les comptes des unes et des autres on ne peut pas savoir à qui unetelle envoie des MP.

Je ne dis pas que Casi est égoïste, mais juste qu'elle omet des choses (évidemment que les autres vont l'accabler de reproches, puisqu'elles ne sont pas d'accord avec ses actes). Et quand Lola lui a demandé pour les échanges de sms hier soir, Casi aurait pu rajouter ceux de ce matin (où là lui était moins froid par exemple dans ses propos et où elle répond comme si rien ne s'était passé il y a quelques jours) puisqu'ils avaient déjà eu lieu à l'heure où Lola a posé la question.

Donc voilà raconter les faits en omettant certaines choses empêche une bonne compréhension et moi ça m'a choqué (en plus du comportement de Casi qui n'a pas une once de dignité, qui ne s'aime pas et qui dit amen à tout).
BY strass
Ava22 a écrit :Non je ne pense pas que tu sois égoïste, c'est normal d'avoir du mal à se sentir bien quand on est entouré de gens heureux, ça nous jette à la face qu nous aussi nous l'avons été, que nous ne le sommes plus et que nous ignorons quand nous allons l'être à nouveau (si tant est que nous le soyions à nouveau). On voit le temps défiler et nous nous passons à côté de plein de choses de ces moments de partage, de joie, de tendresse... et tout ça peut nous rendre nostalgique...

Après tu seras certainement "mal" (à un gegré variable) après l'avoir recontactée, mais comme l'ont écrit les filles c'est peut-être ce qu'il te faut pour vraiment tourner la page ?
C'est bien ça qui m'inquiète, comme d'hab : la réaction que j'aurai après.
Et tu sais quand tout ton entourage te dit que c'est la pire des idées qui soient, et ben tu te dis qu'ils ont raison et tu te fais violence.
BY cha31
casiraufi88 a écrit :
cha31 a écrit :Milli, on lui donne des conseils dont elle se fiche. Moi je lui donne la preuve par A+B que les filles ont raison à 100%, c'est mon ex lui même qui m'a dit que les mecs aimaient que les nanas les recadrent, qu'une fille trop gentille ce n'est pas attirant, qu'ils veulent du répondant en face et surtout une fille qui se respecte. Ce que ne fait pas du tout Casi...
Bon sang je ne m'en fiche pas. Je sais que je ne suis pas comme toi, comme vous, on a toutes ûn caractère différent, je sais que je dois faire un travail sur moi ok. Mais je ne te permet pas de dire que je me fiche de ce que vous dites. C'est comme si moi j'allais te dire fais telle ou telle chose qui n'est pas dans ton caractère, tu verras c'est con comme ça mais c'est pas évident. Alors tantôt j'ai mon rendez vous chez la psy, alors va pas croire que je m'en bas les couilles, mais voilà je sais pas changer clac du jour au lendemain.
Bin fais un petit effort, prends sur toi. Tu as du caractère, je t'ai déjà vu ici envoyer bouler des gens, donc.... Faut juste te faire violence et te pousser à essayer la méthode que te donne les filles. Après si toi tu ne le veux pas, on ne peut pas te forcer...
BY strass
casiraufi88 a écrit :Bon sang je ne m'en fiche pas. Je sais que je ne suis pas comme toi, comme vous, on a toutes ûn caractère différent, je sais que je dois faire un travail sur moi ok. Mais je ne te permet pas de dire que je me fiche de ce que vous dites. C'est comme si moi j'allais te dire fais telle ou telle chose qui n'est pas dans ton caractère, tu verras c'est con comme ça mais c'est pas évident. Alors tantôt j'ai mon rendez vous chez la psy, alors va pas croire que je m'en bas les couilles, mais voilà je sais pas changer clac du jour au lendemain.
On sait Casi, que personne ne change du jour au lendemain. Mais tu ne crois pas qu'au bout d'un moment il faut te remettre en question ? Là ça fait des mois que ça dure et avoue que ton comportement n'a pas changé d'un poil je me trompe ?
Ici on est souvent dures avec toi mais je crois qu'on essaie juste de te montrer la voie à prendre pour ne pas faire les même erreurs que nous dans le passé. Parce-que dans le fond oui c'est vrai, les mecs n'aiment pas les filles qui s'écrasent. Les nanas non plus d'ailleurs.
BY casiraufi88
BigSister a écrit :Je compte bien rester moi meme, mais je voudrais pas le brusquer ou faire n'imp' a cause de mon impatience ou quoi, bon je vous colle mon long récit pour que vous sachiez tout

Donc voila, l’autre soir, je suis allé fêter la zikmu en ville, me suis retrouvé dans un bar de ma ville a boire des coups avec des connaissances, même si je suis venu seule (je suis une solitaire, j’aime bien faire maz life seule et laissé les événements se faire free style)

Vers minuit est arrivé dans ce bar T. que je connais vite fait depuis 1 an car son pote sortait avec ma pote, on c était aussi déjà croisé pleins de fois, de vue, mais jamais parlé, entente sympa mais le monsieur n est pas très bavard donc je ne m intéressais pas spécialement a lui, un peu trop effacé a mon gout

Je savais de lui qu il était célibat depuis longtemps, qu il vivait seul, avait un petite vie peinarde mais rien de plus, ce soir la, au bar, l’alcool aidant, on a papoté puis décidé de finir la soirée chez lui autour d’un verre (première fois que j allais chez lui) ça c est bien passé, ensuite nous sommes allé chez moi car je n avais plus de clopes lol, au pti matin, fatigués tous les deux, il décide de partir, comme j avais laissé mon vélo chez lui, on décide que je repasse le soir même (donc hier soir) pr le récupérer et boire l apéro ensemble, il me demande dans la foulée mon téléphone

Je commençais a me dire qu il me plaisait pas mal mais comme aucuns signes chez lui m encourageant, je ne savais pas trop quoi faire, ai décidé de profiter que l alcool me rendait courageuse (je ne suis pas du genre a faire le premier pas avec les hommes) sur le pas de la porte, pr lui dire au revoir, je lui ai dit que j avais envie de l embrasser, ce qu’ on a fait, c était chouette, doux, tendre, puis il est parti 

Hier j ai pas mal comaté, puis je me suis bougé , vers 17h30 je lui envoi un sms pr savoir si tjrs ok, pas de réponses lol, pas de panique, j’y vais, comme je ne me souvenais plus d ou est ce qu il habitait exactement, je lui ecris que je suis ds sa rue, pas de réponse…pourtant sa voiture était la O_o, j’appelle 4/5 fois, sonnerie dans le vide, la je commençais a me dire que ct space..je rentre chez moi, ma pote m’appelle, je lui explique, elle me dit que je me suis planté de rue, comme elle a déjà été chez lui, elle m’y emmène, effectivement ce n était ni sa voiture ni sa maison que j avais vu lol, je sonne a l interphone, il était la, il avait pas entendu son tel non plus car il comatait, il a découverts mes appels et sms devant moi mdr, bref

Pas de bisous, rien, on a passé la soirée a discuté, boire sobrement, mais aucuns geste de sa part…et moi de plus en + tendue a me dire que ca se trouve il s était senti obligé de m’embrasser le matin meme alors que je ne lui plaisais peux etre pas, puis ses silences me crispaient, ct moi qui lançait la discussion le + souvent, donc vers 22h me suis décidé a lui demander cash si je lui plaisais » »oui » s en est suivi une discussion sur le fait qu il était celib depuis longtemps, qu il avait perdu le savoir faire, qu il aimait le celibat car au moin pas de tracas, de soucis, de prise de tete, qu il voulait bien qu on essaye mais tranquillement, doucement,qu’il n est pas un grand bavard de nature, etc… il me dit « tu dois me trouver bizarre hein ? » moi « non non, je suis pareil que toi et vois les choses comme toi, je suis vraiment celib depuis 3 ans a part quelques petites histoires sans importances, je ne fais jamais le premier pas, je me confortait dans la sécurité de mon célibat mais la tu me plais vraiment alors je tente mais je ne voudrais pas t effrayer ou te forcer, si tu ne veux pas que l on essaye je comprendrais , dommage quoi » et la il a sourit

Il m’embrasse toujours pas…et moi je me dis que j ai déjà assez pris les devants comme ça, que si on doit s embrasser ca viendra de lui…vers minuit je commence a dire que je vais partir, il me raccompagne a mon vélo, voit que celui-ci est trempé de pluie, va chercher un chiffon pr me l essuyer (trop gentil, je le trouve très attentionné) et la on s embrasse enfin devant son portail mais encore une fois, du coup, je me suis dis qu il s en sentait obligé :s, après le bisous, je lui dis « tu aurais du m’embrasser avant, dans la soirée, on aurait pu s’embrasser plus souventt, tu embrasses tro bien » sur le ton de la rigolade et il me dit géné « désolé.. »…non y a pas a dire, je suis pas habituée aux hommes si réservés, en general, ils me sautent tous rapidement dessus lol

Je pars…il rentre, et la , je m aperçois au bout de quelques mètres que mon dérailleur a un soucis, je pédale dans la semoule, je retourne sonner chez lui pr qu’ il jette un œil, il me dit « met ton velo ds mon coffre, je te raccompagnes chez toi » ok…puis il me dit « ou alors si t en a pas besoin vraiment, laisse le moi et je vais te le réparer » donc mon vélo est toujours chez lui finalement :D et il m’a raccompagné en voiture, on s est fait un rapide smack car une voiture attendait derrière nous et je suis sorti de la voiture en lui disant « on se tient au courant  » oui oui
Alors c est sur que avec lui je vais pas me la jouer chiante a l appeler pr rien, je vais le laissé venir sans le brusquer, le truc c est qu il est tellement réservé, peu bavard, que j ai l impression de lui tirer les vers du nez, parler a sa place et je me dis que ça se trouve il a pas envie de sortir avec moi mais n ose pas me le dire ?? et je me dis aussi, est ce que son coté très timide ne va pas me lasser a un moment ? est ce que j ai été trop vite a vouloir l embrasser ? Je ne me la suis pas joué chaudasse entreprenant devant lui hein, ai même été plutôt calme, me mettant au diapason avec lui, mais ce n est pas moi, c est reposant ok mais est ce que je ne risque pas de me lasser et donc est ce que ça vaut la peine de vouloir essayer ?

Il me plait dans le fait qu il est sérieux, honnête, gentil, attentionné, mais la ou moi je vois que le célibat longue durée a fait des ravages sur moi, je crains que sur lui ça soit encore pire

Bon ben voila, en fait je sais pas pourquoi je vous raconte ça, vous allez me dire « te prend pas la tête, laisse les choses se faire doucement », ça j y compte bien, mais j’aimerais savoir si vous avez déjà connu ce type d’hommes et comment s y prendre avec lui pr ne pas déconner et tout fiche par terre et surtout, être rassurée sur le fait que je lui plait aussi ou que je suis pas ds mon délire toute seule ca se trouve mdr
J'ai tout lu. Bon note que tout ce petit roman s'est fait sur les 2 derniers jours, donc oui il est timide, oui c'est du lent, mais c'est pas si lent que ça. Sur le fait que oui ou non tu vas te lasser de son caractère, t'en sais encore rien pour le moment. Si ça se trouve ça va te faire du bien de passer des types comme tu avais l'habitude à un type plus réservé. Si ça se trouve, tu vas pas accroché, ou justement si. T'en sais rien, donc ça attend de voir. Comment t'y prendre, bah comme t'as dis, ne pas le brusquer mais quand même "osé" quelques trucs, sinon ça risque d'être long les soirées :mrgreen:
BY cha31
strass a écrit :
casiraufi88 a écrit :Bon sang je ne m'en fiche pas. Je sais que je ne suis pas comme toi, comme vous, on a toutes ûn caractère différent, je sais que je dois faire un travail sur moi ok. Mais je ne te permet pas de dire que je me fiche de ce que vous dites. C'est comme si moi j'allais te dire fais telle ou telle chose qui n'est pas dans ton caractère, tu verras c'est con comme ça mais c'est pas évident. Alors tantôt j'ai mon rendez vous chez la psy, alors va pas croire que je m'en bas les couilles, mais voilà je sais pas changer clac du jour au lendemain.
On sait Casi, que personne ne change du jour au lendemain. Mais tu ne crois pas qu'au bout d'un moment il faut te remettre en question ? Là ça fait des mois que ça dure et avoue que ton comportement n'a pas changé d'un poil je me trompe ?
Ici on est souvent dures avec toi mais je crois qu'on essaie juste de te montrer la voie à prendre pour ne pas faire les même erreurs que nous dans le passé. Parce-que dans le fond oui c'est vrai, les mecs n'aiment pas les filles qui s'écrasent. Les nanas non plus d'ailleurs.
:-1
BY BigSister
strass a écrit :
BigSister a écrit :Bon ben voila, en fait je sais pas pourquoi je vous raconte ça, vous allez me dire « te prend pas la tête, laisse les choses se faire doucement », ça j y compte bien, mais j’aimerais savoir si vous avez déjà connu ce type d’hommes et comment s y prendre avec lui pr ne pas déconner et tout fiche par terre et surtout, être rassurée sur le fait que je lui plait aussi ou que je suis pas ds mon délire toute seule ca se trouve mdr
Moi oui j'ai connu ce type d'homme. Enfin je ne suis pas personnellement sortie avec, mais une amie à moi. Elle, c'est une "hystérique", et lui c'est un gars super timide. Résultat le mec s'est complètement calqué sur elle, il pensait comme elle, parlait comme elle, faisait tout ce qu'elle voulait etc... Elle s'en est rapidement lassée :roll: Cela-dit à toi de savoir si tu es prête à tenter le coup. Puis franchement t'as rien à perdre non ?

Non c est vrai, je n'ai rien a perdre mais je voudrais pas merder non plus et gacher peux etre une relation qui aurait du juste rester amicale, enfin onn verra bien, j'ai juste perdu le mode d emploi masculin, enfin surtout celui pour les mecs biens lol, je pense que c est en reellement un, j'veux pas merder, après a voir si je me lasserai ou pas, c est a craindre me connaissant

merci d avoir pris le temps de me lire et me répondre Strass ;)
BY strass
cha31 a écrit :On sait Casi, que personne ne change du jour au lendemain. Mais tu ne crois pas qu'au bout d'un moment il faut te remettre en question ? Là ça fait des mois que ça dure et avoue que ton comportement n'a pas changé d'un poil je me trompe ?
:-1[/quote]

;)
Au fait cha, toi les news ? Tu vas bien ?
BY casiraufi88
Ava22 a écrit :
mili a écrit :Oula les filles ont se calmer !

XD ! Je ne suis pas une détective privée ! A moins de pirater les comptes des unes et des autres on ne peut pas savoir à qui unetelle envoie des MP.

Je ne dis pas que Casi est égoïste, mais juste qu'elle omet des choses (évidemment que les autres vont l'accabler de reproches, puisqu'elles ne sont pas d'accord avec ses actes). Et quand Lola lui a demandé pour les échanges de sms hier soir, Casi aurait pu rajouter ceux de ce matin (où là lui était moins froid par exemple dans ses propos et où elle répond comme si rien ne s'était passé il y a quelques jours) puisqu'ils avaient déjà eu lieu à l'heure où Lola a posé la question.

Donc voilà raconter les faits en omettant certaines choses empêche une bonne compréhension et moi ça m'a choqué (en plus du comportement de Casi qui n'a pas une once de dignité, qui ne s'aime pas et qui dit amen à tout).
Je comptais rien cacher Ava, une fois de plus. Mais j'ai pas envie que la discu tourne autour de moi toute la journée comme d'hab parce que parfois oui ça me mine le moral et j'en avais pas envie. Alors en gros ce matin comme ça tout est dit, je lui ai pas écris comme je fais d'hab, cad lui écrire dès que je me lève, et au final c'est lui qui m'a envoyé un texto bcp moins froid qu'hier. Alors oui si je veux continuer la guerre, j'aurai du l'envoyé chier ou pas lui répondre. Mais comme disais lola hier, je l'ai tané à me répondre mardi et genre là si je fais ma rebelle, bah je me lance dans une guerre sans fin. Et oui c'est dérisoire, et oui je suis pas normale et ce que tu veux mais voilà.
BY BigSister
casiraufi88 a écrit : J'ai tout lu. Bon note que tout ce petit roman s'est fait sur les 2 derniers jours, donc oui il est timide, oui c'est du lent, mais c'est pas si lent que ça. Sur le fait que oui ou non tu vas te lasser de son caractère, t'en sais encore rien pour le moment. Si ça se trouve ça va te faire du bien de passer des types comme tu avais l'habitude à un type plus réservé. Si ça se trouve, tu vas pas accroché, ou justement si. T'en sais rien, donc ça attend de voir. Comment t'y prendre, bah comme t'as dis, ne pas le brusquer mais quand même "osé" quelques trucs, sinon ça risque d'être long les soirées :mrgreen:
C est clair, pour les longueurs de soirées, je me dis que si c est tout le temps comme ça, clair que je vais vite etre blasée, bon ben je n ai plus qu'a etre patiente et laissé les choses se faire, mais pensez vous que ca se trouve je lui plait pas et il a pas osé me le dire et que du coup, je suis ds mon trip toute seule? lol (merci Casi d avoir pris le temps de lire mon roman, ouais que deux jours mais j aime bien rentrer dans les details lol)
BY strass
BigSister a écrit : Non c est vrai, je n'ai rien a perdre mais je voudrais pas merder non plus et gacher peux etre une relation qui aurait du juste rester amicale, enfin onn verra bien, j'ai juste perdu le mode d emploi masculin, enfin surtout celui pour les mecs biens lol, je pense que c est en reellement un, j'veux pas merder, après a voir si je me lasserai ou pas, c est a craindre me connaissant

merci d avoir pris le temps de me lire et me répondre Strass ;)
Ben y a pas de quoi :oops:

Tu sais je crois que ce mec là, si tu le kiffes vraiment, et bien tu te jetteras à l'eau de toute façon. Moi en tout cas c'est ce qui m'arrive à chaque fois que quelqu'un me plaît vraiment, je me pose pas de questions et je fonce tête baissée ... après c'est certain que des fois ben l'issue n'est pas terrible mais bon :roll: Après tout on n'a qu'une vie (oui oui c'est bien moi la névrosée qui dit ça ;) )
BY casiraufi88
strass a écrit :
Strass, si je ne tentais pas de me remettre en question j'irai pas chez la psy. Alors oui ça fait des mois que j'aurai du changer, j'essaye de vous écouter je te jure, mais je sais comment lui est aussi. Le truc c'est que c'est moi qui ait voulu qu'il revienne et je savais comment il était. Donc si moi je l'envoie bouler, c'est pas des remords, des remises en question qu'il aura, tout ce qu'il dira c'est "ouais bah ok je 'men fou".
BY Ava22
strass a écrit :
Ava22 a écrit :Non je ne pense pas que tu sois égoïste, c'est normal d'avoir du mal à se sentir bien quand on est entouré de gens heureux, ça nous jette à la face qu nous aussi nous l'avons été, que nous ne le sommes plus et que nous ignorons quand nous allons l'être à nouveau (si tant est que nous le soyions à nouveau). On voit le temps défiler et nous nous passons à côté de plein de choses de ces moments de partage, de joie, de tendresse... et tout ça peut nous rendre nostalgique...

Après tu seras certainement "mal" (à un gegré variable) après l'avoir recontactée, mais comme l'ont écrit les filles c'est peut-être ce qu'il te faut pour vraiment tourner la page ?
C'est bien ça qui m'inquiète, comme d'hab : la réaction que j'aurai après.
Et tu sais quand tout ton entourage te dit que c'est la pire des idées qui soient, et ben tu te dis qu'ils ont raison et tu te fais violence.

Oui c'est sûr que si tout le monde te dit de ne pas le faire c'est que quelque part ils savent les risques. Mais en même temps peut-être qu'ils ont seulement peur pour toi, parce qu'ils tiennent à toi ? Je ne sais pas si nos proches sont toujours de bons conseils.

Ahhh je ne sais pas quels résultats pourrait avoir l'hypnose sur nous :lol:
BY casiraufi88
BigSister a écrit :
casiraufi88 a écrit : J'ai tout lu. Bon note que tout ce petit roman s'est fait sur les 2 derniers jours, donc oui il est timide, oui c'est du lent, mais c'est pas si lent que ça. Sur le fait que oui ou non tu vas te lasser de son caractère, t'en sais encore rien pour le moment. Si ça se trouve ça va te faire du bien de passer des types comme tu avais l'habitude à un type plus réservé. Si ça se trouve, tu vas pas accroché, ou justement si. T'en sais rien, donc ça attend de voir. Comment t'y prendre, bah comme t'as dis, ne pas le brusquer mais quand même "osé" quelques trucs, sinon ça risque d'être long les soirées :mrgreen:
C est clair, pour les longueurs de soirées, je me dis que si c est tout le temps comme ça, clair que je vais vite etre blasée, bon ben je n ai plus qu'a etre patiente et laissé les choses se faire, mais pensez vous que ca se trouve je lui plait pas et il a pas osé me le dire et que du coup, je suis ds mon trip toute seule? lol (merci Casi d avoir pris le temps de lire mon roman, ouais que deux jours mais j aime bien rentrer dans les details lol)
Beuh je sais pas, oui ça aurait pu au premier bisou, genre pour être poli. Mais bon là il te propose de réparer ton vélo, donc c'est une façon détourner de te revoir. Si tu ne lui plaisais pas et qu'il voulait se "débarasser" de toi, vite fait qu'il aurait laissé ton vélo dans le coffre et qu'il t'aurait déposé avec chez toi :mrgreen:
BY cha31
Casi, ne crois pas qu'il s'en fout et qu'il te dira ciao. Ce n'est pas vrai. Moi aussi je croyais à l'époque que si je l'envoyais bouler j'allais le perdre. Que nenni, au contraire, j'apprends plusieurs années plus tard quand faite ça aurait sûrement renforcé son amour et l'attachement qu'il avait pour moi si j'avais été moins gentille quand il le fallait, si j'avais tapé du poing et si lui avait eu peur de me perdre.
BY casiraufi88
cha31 a écrit :Casi, ne crois pas qu'il s'en fout et qu'il te dira ciao. Ce n'est pas vrai. Moi aussi je croyais à l'époque que si je l'envoyais bouler j'allais le perdre. Que nenni, au contraire, j'apprends plusieurs années plus tard quand faite ça aurait sûrement renforcé son amour et l'attachement qu'il avait pour moi si j'avais été moins gentille quand il le fallait, si j'avais tapé du poing et si lui avait eu peur de me perdre.
Mais lui s'en fiche, je t'assure. Regardes lundi quand je lui ai dis "vas y prends tes affaires" il allait vraiment vraiment se barrer. Je t'assure. Moi qui faisait ça dans le sens de voir si il allait avoir peur de me perdre, bah je me suis fourée le doigt dans l'oeil.
BY cha31
strass a écrit :
cha31 a écrit :On sait Casi, que personne ne change du jour au lendemain. Mais tu ne crois pas qu'au bout d'un moment il faut te remettre en question ? Là ça fait des mois que ça dure et avoue que ton comportement n'a pas changé d'un poil je me trompe ?
:-1
;)
Au fait cha, toi les news ? Tu vas bien ?[/quote]

Je t'ai repondu mais mon com n'a pas été validé grrrrrr.

Je te disais que pour moi tout allait de mieux en mieux, petit à petit. Je me suis rendu compte que ça ne servait à rien de rester dans le passé, que mon histoire était morte à jamais car une différence d'âge ça ne change pas et que surtout j'avais appris à mes dépends qu'être trop gentille était le contraire de ce qu'il fallait faire.

Et toi ça n'a pas l'air d'aller fort. La recontacter serait peut être un exutoire...
BY strass
casiraufi88 a écrit :Strass, si je ne tentais pas de me remettre en question j'irai pas chez la psy. Alors oui ça fait des mois que j'aurai du changer, j'essaye de vous écouter je te jure, mais je sais comment lui est aussi. Le truc c'est que c'est moi qui ait voulu qu'il revienne et je savais comment il était. Donc si moi je l'envoie bouler, c'est pas des remords, des remises en question qu'il aura, tout ce qu'il dira c'est "ouais bah ok je 'men fou".
Je t'ai déjà dit Casi, c'est pas parce-qu'il te dit qu'il s'en fout que c'est forcément le cas.

Si tu savais les méchancetés que j'ai sorti à mon ex sous le coup de la colère, mais mon Dieu j'en pensais pas un mot !
BY cha31
casiraufi88 a écrit :
cha31 a écrit :Casi, ne crois pas qu'il s'en fout et qu'il te dira ciao. Ce n'est pas vrai. Moi aussi je croyais à l'époque que si je l'envoyais bouler j'allais le perdre. Que nenni, au contraire, j'apprends plusieurs années plus tard quand faite ça aurait sûrement renforcé son amour et l'attachement qu'il avait pour moi si j'avais été moins gentille quand il le fallait, si j'avais tapé du poing et si lui avait eu peur de me perdre.
Mais lui s'en fiche, je t'assure. Regardes lundi quand je lui ai dis "vas y prends tes affaires" il allait vraiment vraiment se barrer. Je t'assure. Moi qui faisait ça dans le sens de voir si il allait avoir peur de me perdre, bah je me suis fourée le doigt dans l'oeil.
Mais Casi c'est des vannes tout ça, il fait style. Le mien aussi a fait des trucs comme ça. Si tu réagis fort pour une fois il va être surpris et se dire merde là j'ai été trop loin. Crois moi.
BY cha31
strass a écrit :
casiraufi88 a écrit :Strass, si je ne tentais pas de me remettre en question j'irai pas chez la psy. Alors oui ça fait des mois que j'aurai du changer, j'essaye de vous écouter je te jure, mais je sais comment lui est aussi. Le truc c'est que c'est moi qui ait voulu qu'il revienne et je savais comment il était. Donc si moi je l'envoie bouler, c'est pas des remords, des remises en question qu'il aura, tout ce qu'il dira c'est "ouais bah ok je 'men fou".
Je t'ai déjà dit Casi, c'est pas parce-qu'il te dit qu'il s'en fout que c'est forcément le cas.

Si tu savais les méchancetés que j'ai sorti à mon ex sous le coup de la colère, mais mon Dieu j'en pensais pas un mot !
Encore :-1 , moi aussi j'ai dit les pires trucs que je ne pensais pas du tout.
BY strass
Ava22 a écrit :Oui c'est sûr que si tout le monde te dit de ne pas le faire c'est que quelque part ils savent les risques. Mais en même temps peut-être qu'ils ont seulement peur pour toi, parce qu'ils tiennent à toi ? Je ne sais pas si nos proches sont toujours de bons conseils.

lol oui tiens faudrait qu'on tente !

Je ne sais pas non plus si nos proches sont toujours de bons conseils, et je crois que pour ma part ils n'ont simplement pas envie de me revoir dans le même état que j'ai été ... et ça se comprend, pire qu'une loque ! :roll:
BY casiraufi88
cha31 a écrit :
casiraufi88 a écrit :
Mais Casi c'est des vannes tout ça, il fait style. Le mien aussi a fait des trucs comme ça. Si tu réagis fort pour une fois il va être surpris et se dire merde là j'ai été trop loin. Crois moi.
Oui mais regardes il a pas eu peur de me perdre pendant 6 mois. Et si j'avais pas "insisté" pour qu'il revienne, il serai pas revenu. C'est pour ça que je crois qu'il en a rien a foutre de me perdre ou non...
BY cha31
strass a écrit :
Ava22 a écrit :Oui c'est sûr que si tout le monde te dit de ne pas le faire c'est que quelque part ils savent les risques. Mais en même temps peut-être qu'ils ont seulement peur pour toi, parce qu'ils tiennent à toi ? Je ne sais pas si nos proches sont toujours de bons conseils.

lol oui tiens faudrait qu'on tente !

Je ne sais pas non plus si nos proches sont toujours de bons conseils, et je crois que pour ma part ils n'ont simplement pas envie de me revoir dans le même état que j'ai été ... et ça se comprend, pire qu'une loque ! :roll:
Strass tu ne peux pas aller plus mal que ce que tu as déjà été. Un sms peut être la solution...
BY strass
cha31 a écrit :Je t'ai repondu mais mon com n'a pas été validé grrrrrr.

Je te disais que pour moi tout allait de mieux en mieux, petit à petit. Je me suis rendu compte que ça ne servait à rien de rester dans le passé, que mon histoire était morte à jamais car une différence d'âge ça ne change pas et que surtout j'avais appris à mes dépends qu'être trop gentille était le contraire de ce qu'il fallait faire.

Et toi ça n'a pas l'air d'aller fort. La recontacter serait peut être un exutoire...
Tant mieux, je suis contente que tu te sentes mieux :) Tu as de la chance de réussir à penser comme tu le fais, moi j'y arrive pas.

Moi mon problème comme je l'ai dit, c'est ma fierté. C'est moi qui ai décidé d'être en SR, c'est donc moi qui ai "voulu" ne plus avoir de ses nouvelles. Alors si demain je lui envoie un "hey salut comment va ?" ... ben je vais passer pour quoi moi ?!

C'est vrai aussi que comme tu l'as dit je ne peux pas être plus mal que je ne l'ai déjà été ...

Bordel je sais pas, je sais plus, j'ai l'impression de tourner en rond, et je me répète ça m'agace, c'est pas dans mes habitudes lol
BY strass
casiraufi88 a écrit :Bon je m'absente une petite heure nettoyer l'appart pcq le proprio doit passer entre 13 et 15h et c'est le boxon :mrgreen:

Bon app, à toute!
bon app casi, à toute !

bon app les filles
BY cha31
[Mais Casi c'est des vannes tout ça, il fait style. Le mien aussi a fait des trucs comme ça. Si tu réagis fort pour une fois il va être surpris et se dire merde là j'ai été trop loin. Crois moi.[/quote]
Oui mais regardes il a pas eu peur de me perdre pendant 6 mois. Et si j'avais pas "insisté" pour qu'il revienne, il serai pas revenu. C'est pour ça que je crois qu'il en a rien a foutre de me perdre ou non...[/quote]

Non, non, non Casi. Tu le montre pas qu'il peut te perdre, là il t'a dans la poche et il le sait. Et puis pendant ces 6 mois, tu as toujours été présente, gentille, trop gentille. Tapes un grand coup cette fois. Pour qu'il retombe peut être amoureux de toi il faut qu'il te respecte et t'estime et là c'est pas le cas. Respectes toi et estimes toi d'abord et tu verras qu'il changera même si c'est doucement. Moi aussi ça m'a espanté qaund mon ex m'a sorti que j'avais été trop gentillen que j'aurai dù le calmer, le mettre à l'amende, pourtant c'est un mec hyper fier.
BY cha31
Bon app à tout à l'heure. Et non Strass, je n'ai pas de la chance, j'ai mis beaucoup de temps avant d'arriver à ce résultat, mais il faut se rendre à l'évidence même si pour la 1éré fois de ma vie, j'ai peur de l'avenir. Et puis la fierté, ça peut se mettre un peu de côtè parfois non?
BY strass
cha31 a écrit :Bon app à tout à l'heure. Et non Strass, je n'ai pas de la chance, j'ai mis beaucoup de temps avant d'arriver à ce résultat, mais il faut se rendre à l'évidence même si pour la 1éré fois de ma vie, j'ai peur de l'avenir. Et puis la fierté, ça peut se mettre un peu de côtè parfois non?
Parfois oui, mais dans certains cas j'ai des doutes :roll:
Tu sais j'ai tenu le coup tellement longtemps, et là lui réécrire je crois que ce serait comme une défaite pour moi.
Je me dis quelquefois que si ça se trouve, elle pense comme moi, elle est très fière elle aussi je le sais. Mais dans ce cas là aucune d'entre nous 2 ne fera jamais un pas vers l'autre. En même temps, c'est des conneries tout ça, pourquoi penserait-elle encore à moi.
BY cha31
ça tu ne peux pas savoir, et parfois mettre sa fierté de côté est un signe d'intelligence, comme on dit il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. Et si ce sms te permet d'avoir un déclic et d'avancer, fais le.
  • 1
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • 246