Je compte bien rester moi meme, mais je voudrais pas le brusquer ou faire n'imp' a cause de mon impatience ou quoi, bon je vous colle mon long récit pour que vous sachiez tout
Donc voila, l’autre soir, je suis allé fêter la zikmu en ville, me suis retrouvé dans un bar de ma ville a boire des coups avec des connaissances, même si je suis venu seule (je suis une solitaire, j’aime bien faire maz life seule et laissé les événements se faire free style)
Vers minuit est arrivé dans ce bar T. que je connais vite fait depuis 1 an car son pote sortait avec ma pote, on c était aussi déjà croisé pleins de fois, de vue, mais jamais parlé, entente sympa mais le monsieur n est pas très bavard donc je ne m intéressais pas spécialement a lui, un peu trop effacé a mon gout
Je savais de lui qu il était célibat depuis longtemps, qu il vivait seul, avait un petite vie peinarde mais rien de plus, ce soir la, au bar, l’alcool aidant, on a papoté puis décidé de finir la soirée chez lui autour d’un verre (première fois que j allais chez lui) ça c est bien passé, ensuite nous sommes allé chez moi car je n avais plus de clopes lol, au pti matin, fatigués tous les deux, il décide de partir, comme j avais laissé mon vélo chez lui, on décide que je repasse le soir même (donc hier soir) pr le récupérer et boire l apéro ensemble, il me demande dans la foulée mon téléphone
Je commençais a me dire qu il me plaisait pas mal mais comme aucuns signes chez lui m encourageant, je ne savais pas trop quoi faire, ai décidé de profiter que l alcool me rendait courageuse (je ne suis pas du genre a faire le premier pas avec les hommes) sur le pas de la porte, pr lui dire au revoir, je lui ai dit que j avais envie de l embrasser, ce qu’ on a fait, c était chouette, doux, tendre, puis il est parti
Hier j ai pas mal comaté, puis je me suis bougé , vers 17h30 je lui envoi un sms pr savoir si tjrs ok, pas de réponses lol, pas de panique, j’y vais, comme je ne me souvenais plus d ou est ce qu il habitait exactement, je lui ecris que je suis ds sa rue, pas de réponse…pourtant sa voiture était la O_o, j’appelle 4/5 fois, sonnerie dans le vide, la je commençais a me dire que ct space..je rentre chez moi, ma pote m’appelle, je lui explique, elle me dit que je me suis planté de rue, comme elle a déjà été chez lui, elle m’y emmène, effectivement ce n était ni sa voiture ni sa maison que j avais vu lol, je sonne a l interphone, il était la, il avait pas entendu son tel non plus car il comatait, il a découverts mes appels et sms devant moi mdr, bref
Pas de bisous, rien, on a passé la soirée a discuté, boire sobrement, mais aucuns geste de sa part…et moi de plus en + tendue a me dire que ca se trouve il s était senti obligé de m’embrasser le matin meme alors que je ne lui plaisais peux etre pas, puis ses silences me crispaient, ct moi qui lançait la discussion le + souvent, donc vers 22h me suis décidé a lui demander cash si je lui plaisais » »oui » s en est suivi une discussion sur le fait qu il était celib depuis longtemps, qu il avait perdu le savoir faire, qu il aimait le celibat car au moin pas de tracas, de soucis, de prise de tete, qu il voulait bien qu on essaye mais tranquillement, doucement,qu’il n est pas un grand bavard de nature, etc… il me dit « tu dois me trouver bizarre hein ? » moi « non non, je suis pareil que toi et vois les choses comme toi, je suis vraiment celib depuis 3 ans a part quelques petites histoires sans importances, je ne fais jamais le premier pas, je me confortait dans la sécurité de mon célibat mais la tu me plais vraiment alors je tente mais je ne voudrais pas t effrayer ou te forcer, si tu ne veux pas que l on essaye je comprendrais , dommage quoi » et la il a sourit
Il m’embrasse toujours pas…et moi je me dis que j ai déjà assez pris les devants comme ça, que si on doit s embrasser ca viendra de lui…vers minuit je commence a dire que je vais partir, il me raccompagne a mon vélo, voit que celui-ci est trempé de pluie, va chercher un chiffon pr me l essuyer (trop gentil, je le trouve très attentionné) et la on s embrasse enfin devant son portail mais encore une fois, du coup, je me suis dis qu il s en sentait obligé :s, après le bisous, je lui dis « tu aurais du m’embrasser avant, dans la soirée, on aurait pu s’embrasser plus souventt, tu embrasses tro bien » sur le ton de la rigolade et il me dit géné « désolé.. »…non y a pas a dire, je suis pas habituée aux hommes si réservés, en general, ils me sautent tous rapidement dessus lol
Je pars…il rentre, et la , je m aperçois au bout de quelques mètres que mon dérailleur a un soucis, je pédale dans la semoule, je retourne sonner chez lui pr qu’ il jette un œil, il me dit « met ton velo ds mon coffre, je te raccompagnes chez toi » ok…puis il me dit « ou alors si t en a pas besoin vraiment, laisse le moi et je vais te le réparer » donc mon vélo est toujours chez lui finalement

et il m’a raccompagné en voiture, on s est fait un rapide smack car une voiture attendait derrière nous et je suis sorti de la voiture en lui disant « on se tient au courant » oui oui
Alors c est sur que avec lui je vais pas me la jouer chiante a l appeler pr rien, je vais le laissé venir sans le brusquer, le truc c est qu il est tellement réservé, peu bavard, que j ai l impression de lui tirer les vers du nez, parler a sa place et je me dis que ça se trouve il a pas envie de sortir avec moi mais n ose pas me le dire ?? et je me dis aussi, est ce que son coté très timide ne va pas me lasser a un moment ? est ce que j ai été trop vite a vouloir l embrasser ? Je ne me la suis pas joué chaudasse entreprenant devant lui hein, ai même été plutôt calme, me mettant au diapason avec lui, mais ce n est pas moi, c est reposant ok mais est ce que je ne risque pas de me lasser et donc est ce que ça vaut la peine de vouloir essayer ?
Il me plait dans le fait qu il est sérieux, honnête, gentil, attentionné, mais la ou moi je vois que le célibat longue durée a fait des ravages sur moi, je crains que sur lui ça soit encore pire
Bon ben voila, en fait je sais pas pourquoi je vous raconte ça, vous allez me dire « te prend pas la tête, laisse les choses se faire doucement », ça j y compte bien, mais j’aimerais savoir si vous avez déjà connu ce type d’hommes et comment s y prendre avec lui pr ne pas déconner et tout fiche par terre et surtout, être rassurée sur le fait que je lui plait aussi ou que je suis pas ds mon délire toute seule ca se trouve mdr