Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Dolphin a écrit :
revienla a écrit :
Dolphin a écrit :(Je pourrais avoir in coup de main après? Voir 7 posts au dessus... juste pour pas être oublié....)
Tu ne peux pas effacer ses coms?
Ou bien bloquer carrément la possibilité de mettre des coms?

au moins tu pourrais toujours t'exprimer sans avoir à supprimer ton blog.
Oui, je peux, mais cela ne réduiraient elle pas mes chances de reconquête? C'est une relation à longue distance et je l'ai vire de partout y compris Facebook.

vu que tu as déjà fait plusieurs mois de sr, tu devrais lancer la reconquête...
soit par le biais de ton blog, soit par facebook, soit en l'appelant... juste pour prendre des nouvelles au début (et tu verras comment elle te répond, sympa ou pas)
En tous cas, merci de votre soutien les filles.
Exprimer sa peine, ça aide à l'apaiser.
Rien que pour ça, je suis heureuse d'avoir trouvé ce forum.
Dès que je vais un peu mieux, j'essaie de vous rendre la pareille !
Lelia a écrit :heu, foutu pour foutu, débrouille-toi pour prendre un café avec lui à la fin de sr. Ca mange pas de pain. Le visuel! c'est important.

oui, je me cite, c'est comme ça, je m'aime grave aujourd'hui.

Je crois qu'en plus si tu es dans cet état d'esprit, c'est meilleur pour une éventuelle reconquête.Pas trop d'espoir, pas de pression, détachée.
Lelia a écrit :ne lui envoie pas de message. Ce n'est que de l'interprétation mais il fait ça pour tourner la page, et espère secrètement te faire réagir, de la même façon que squel du forum qui a supprimé son ex de facebook. Il attendait qu'elle s'en apperçoive. Avec tous les contacts sans intérêt qu'on peut avoir sur fb, qu'on garde sans savoir pourquoi, c'est de l'indifférence. Quand on supprime délibérement quelqu'un, c'est qu'on arrive pas à le zapper et on essaie de s'aider. Comme quand de rage, on supprime le numéro du gars auquel on pense pour être sûr de ne pas l'appeler. Alors que les gars dont on se fout éperdument, on les retrouve dans notre répertoire 2 ans après. Ceux-là on avait pas besoin de les supprimer, de s'empêcher de les appeler, de leur envoyer un sms, on n'avait pas envie de le faire. Laisse-tomber ce truc, si ça se trouve il est vexé de n'avoir plus accès à tes info et ça a un lien avec l'ajout/suppression que son pote t'avait fait. Tu es hors d'atteinte, tu n'as rien remarqué.
Lélia, au taquet, comme d'habitude :-Blue
:-1
Lelia a écrit :
Lelia a écrit :heu, foutu pour foutu, débrouille-toi pour prendre un café avec lui à la fin de sr. Ca mange pas de pain. Le visuel! c'est important.

Je crois qu'en plus si tu es dans cet état d'esprit, c'est meilleur pour une éventuelle reconquête.Pas trop d'espoir, pas de pression, détachée.
Juste pour être sûre. C'est à moi que tu t'adresses ?
Oui, je vais essayer de lui proposer de prendre un verre dans quelques temps. A ce moment, je serai peut être définitivement guérie. Et comme c'est quand même quelqu'un de bien, je serai contente d'avoir de ses news.
Lelia a écrit :

mais moi aussi je m'aime grave,et tous les jours, maintenant!
qui pourra nous aimer sinon ?
(et nous on se quittera jamais nous même, en plus :-Lov )
Marjotte a écrit :
Lelia a écrit :

Juste pour être sûre. C'est à moi que tu t'adresses ?
Oui, je vais essayer de lui proposer de prendre un verre dans quelques temps. A ce moment, je serai peut être définitivement guérie. Et comme c'est quand même quelqu'un de bien, je serai contente d'avoir de ses news.
oui, c'est à toi que je m'adresse.

Sinon Coline, c'est une excellente idée de se marier à soi-même! :lol:
Bon les filles Mister Ex vient encore de m'appeller!! J'ai repondu de maniere detachee. Il me demande si ca va je repond oui. Il me dit qu'il m'appelle pour prendre des nouvelles car il pensait à moi. Il s'ennuyait aussi un peu au boulot. Il me dit que Bastien partait en vacances ce soir avec sa copine. Je lui ai demandé si Bastien avait aimé le resto. Il m'a dit oui il a bien mangé! Ensuite il m'a dit qu'il s'entrainait au foot et a la muscu tous les soirs de la semaine. Je ne savais pas quoi dire alors j'ai dit moi aussi je vais faire du sport a la rentree et il m'a demandé quoi comme sport et j'ai dit de la danse. Il m'a dit quel type de danse et j'ai dit "de la salsa et du ragga". Il m'a repondu mais y a rien de sportif dans du ragga. Et je lui ai dit "mais si c'est physique le ragga! Ensuite il me dit "bon il faut que je te rende ta boucle d'oreille" et moi "ah oui il faut que je la recupere un de ces 4. En ce moment ca va etre chaud mais il faut qu'on trouve un creneau". Et lui "oui moi aussi en ce moment c chaud avec mes entrainements mais on trouvera et comme ca on aura l'occasion de discuter". Et moi "oui bon je dois te laisser mes amis sont arrivé. A plus". Et lui "a plus"

Voilaaaaaaaa
Pas mal revienla :D

Il pensait à toi ouuuuuu le vilain :twisted: Mais bon, tu connais la chanson, n'interprète pas ;)

Tu reprend l'avantage, et j'suis content. Par rapport à la dernière fois où il t'a appelé, tu parais encore plus detachée. Continue comme çà ... garde un certain charme, un certain mystère xD

Ps: Dis à ton ex que de faire de la muscu tout les soirs, c'est aussi utile que d'aller au Quick après un jogging :mrgreen:
revienla a écrit :Bon les filles Mister Ex vient encore de m'appeller!! J'ai repondu de maniere detachee. Il me demande si ca va je repond oui. Il me dit qu'il m'appelle pour prendre des nouvelles car il pensait à moi. Il s'ennuyait aussi un peu au boulot. Il me dit que Bastien partait en vacances ce soir avec sa copine. Je lui ai demandé si Bastien avait aimé le resto. Il m'a dit oui il a bien mangé! Ensuite il m'a dit qu'il s'entrainait au foot et a la muscu tous les soirs de la semaine. Je ne savais pas quoi dire alors j'ai dit moi aussi je vais faire du sport a la rentree et il m'a demandé quoi comme sport et j'ai dit de la danse. Il m'a dit quel type de danse et j'ai dit "de la salsa et du ragga". Il m'a repondu mais y a rien de sportif dans du ragga. Et je lui ai dit "mais si c'est physique le ragga! Ensuite il me dit "bon il faut que je te rende ta boucle d'oreille" et moi "ah oui il faut que je la recupere un de ces 4. En ce moment ca va etre chaud mais il faut qu'on trouve un creneau". Et lui "oui moi aussi en ce moment c chaud avec mes entrainements mais on trouvera et comme ca on aura l'occasion de discuter". Et moi "oui bon je dois te laisser mes amis sont arrivé. A plus". Et lui "a plus"

Voilaaaaaaaa
:-Bra c'est comme ça qu'on t'aime Revienlà!! :-Clap

et nous, quand est ce qu'on va boire u verre entre filles?
revienla a écrit :Bon les filles Mister Ex vient encore de m'appeller!! J'ai repondu de maniere detachee. Il me demande si ca va je repond oui. Il me dit qu'il m'appelle pour prendre des nouvelles car il pensait à moi. Il s'ennuyait aussi un peu au boulot. Il me dit que Bastien partait en vacances ce soir avec sa copine. Je lui ai demandé si Bastien avait aimé le resto. Il m'a dit oui il a bien mangé! Ensuite il m'a dit qu'il s'entrainait au foot et a la muscu tous les soirs de la semaine. Je ne savais pas quoi dire alors j'ai dit moi aussi je vais faire du sport a la rentree et il m'a demandé quoi comme sport et j'ai dit de la danse. Il m'a dit quel type de danse et j'ai dit "de la salsa et du ragga". Il m'a repondu mais y a rien de sportif dans du ragga. Et je lui ai dit "mais si c'est physique le ragga! Ensuite il me dit "bon il faut que je te rende ta boucle d'oreille" et moi "ah oui il faut que je la recupere un de ces 4. En ce moment ca va etre chaud mais il faut qu'on trouve un creneau". Et lui "oui moi aussi en ce moment c chaud avec mes entrainements mais on trouvera et comme ca on aura l'occasion de discuter". Et moi "oui bon je dois te laisser mes amis sont arrivé. A plus". Et lui "a plus"

Voilaaaaaaaa
:D Il cherche, hein? Il va t'appeler tous les jours maintenant? ;)

Bien écourté! :-Bra
BY fleura
je vous le dis à tous depuis le début, reprendre le dessus est un jeu d enfant quand on l ex nous contacte, ça peut meme etre amusant...
tres bien joué revienlà, amuse toi maintenant et continue comme ça...
sa next n existe plus, ok?

Voilaaaaaaaa
Tu as bien répondu Revienla, continues dans ce sens :-Bra
Ca va le faire ;)
Merci les amis!! C vrai que c'est amusant. Mais je psycothe en me disant qu'il cherche surement a savoir qq chose. Car il m'a appelé tout 4 fois en semaine sans compter les appels en absence! C'est vraiment bizzare...
Et sa next qui dit "ta patience... J'aime ça" je me dis qu'elle a peut-etre un pb en ce moment qui fait qu'il ne peut pas trop la voir ou coucher avec elle alors "il patiente". Enfin c'est de la pure interpretation...

Il veut "me rendre ma boucle d'oreille" et "comme ça on aura l'occasion de discuter" comme il m'a dit... Mais que veut-il me dire???
revienla a écrit :Merci les amis!! C vrai que c'est amusant. Mais je psycothe en me disant qu'il cherche surement a savoir qq chose. Car il m'a appelé tout 4 fois en semaine sans compter les appels en absence! C'est vraiment bizzare...
Et sa next qui dit "ta patience... J'aime ça" je me dis qu'elle a peut-etre un pb en ce moment qui fait qu'il ne peut pas trop la voir ou coucher avec elle alors "il patiente". Enfin c'est de la pure interpretation...

Il veut "me rendre ma boucle d'oreille" et "comme ça on aura l'occasion de discuter" comme il m'a dit... Mais que veut-il me dire???
Qu'est ce qu'on t'a dit: NE PAS INTERPRETER :-Bam :-Bam :-Bam
Coucou les amis,

Tout va bien avec mon ex-ex, il est doux, attentionné, j'ai des nouvelles tous les jours sans demander, bref je n'ai rien à redire.
Pourtant j'ai une sensation étrange, comme si c'était trop facile, comme s'il n'avait pas assez ramé, comme si j'avais besoin qu'il me dise et me répète tous les jours qu'il est content qu'on soit de nouveau ensemble et qu'il ne me quittera plus.

Suis-je normale ?
Samaya a écrit :Coucou les amis,

Tout va bien avec mon ex-ex, il est doux, attentionné, j'ai des nouvelles tous les jours sans demander, bref je n'ai rien à redire.
Pourtant j'ai une sensation étrange, comme si c'était trop facile, comme s'il n'avait pas assez ramé, comme si j'avais besoin qu'il me dise et me répète tous les jours qu'il est content qu'on soit de nouveau ensemble et qu'il ne me quittera plus.

Suis-je normale ?
Je ne me souviens plus de toute ton histoire. Résumé ?
Je pense que tu es normale dans le sens où tu as besoin d'être rassurée vu qu'il t'a déjà quittée.
Résumé :
2 mois de SR, 3 semaines de reconquête.
Je suis de nouveau avec lui depuis 6 jours et j'ai eu l'explication de la rupture (que je n'avais pas eu quand il m'avait quittée) : peur de l'engagement et peur que je le quitte (comme son ex-femme qui l'avait quitté pour un autre après 11 ans).
Samaya a écrit :Résumé :
2 mois de SR, 3 semaines de reconquête.
Je suis de nouveau avec lui depuis 6 jours et j'ai eu l'explication de la rupture (que je n'avais pas eu quand il m'avait quittée) : peur de l'engagement et peur que je le quitte (comme son ex-femme qui l'avait quitté pour un autre après 11 ans).
AH :?

Oui donc je confirme, tu n'as rien d'anormal ;)
Jean_Pietre a écrit :
revienla a écrit :Merci les amis!! C vrai que c'est amusant. Mais je psycothe en me disant qu'il cherche surement a savoir qq chose. Car il m'a appelé tout 4 fois en semaine sans compter les appels en absence! C'est vraiment bizzare...

Qu'est ce qu'on t'a dit: NE PAS INTERPRETER :-Bam :-Bam :-Bam
Mais c'est claiiiiiiiiiiiiiiiir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! STOP AUX INTERPRETATIONS !!!!! :-Uzi
Samaya a écrit :Coucou les amis,

Suis-je normale ?

c'est normal, mais fais attention quand même, les mecs n'aiment pas trop la pression
J'ai besoin d'aide, de conseils, de soutient car la vraiment je sais plus quoi faire et quoi penser ... je vous demande juste quelques minutes de votre temps ... merci d'avance ...

Mon ex à repris contact avec moi au début du mois de Juillet ... tout ce passé bien au début, je répondais à ces mails de façon sympa mais détachée on est très vite passé de 4 ou 5 mail par jour à plus de 50 mails dont les derniers date du 24 aout ... Super me direz-vous mais non malheureusement ... le problème maintenant c'est qu'il commence de plus en plus à me lancer des piques du genre "je te manque, tu ne peux pas te passer de moi" .... "tu as besoin de moi" .... "même si tu était au bout du monde tu trouverais toujours un moyen pour me contacter" ou il me parle de plus en plus de "sex en ami" .... il dit m'aimer mais quelques fois sont comportement me montre qu'il s'amuse avec moi .... il sait que je l'aime à en mourir (ca flatte son égo) et on dirait qu'il en joue et que sa l'amuse ... je ne le comprend pas ... il devient agressif, moqueur, méchant ... (mais toujours pour rire comme il dit) ... j'ai l'impression d'être retournée 4 mois en arrière quand on était ensemble mais en plus "méchant" de sa part à lui ... j'ai décidé de repartir en SR à partir de demain ... qu'en pensez-vous ?

Je suis perdue .... :cry:

:arrow: Pour les personnes que cela intéresses mon histoires est en signatures ...
BY natou1982
@ Lelia t'inquiète au début je l'ai un peu mal pris ( car j'ai pensé que tu parlais de mon avortement ) mais après je me suis rendu comtpe que c'est moi qui me montait la tête ( sale journée sans doute lol )

sinon oui tu as raison .. je pense que les hommes qui ne sont pas revenu vers moi à l'époque sont ceux à qui j'ai fait du harcèlement , que j'ai couché avec après ou que j'ai joué la super copine :)

Donc finalement la théorie n'est pas mauvaise .. elle est même bonne :) je pense qu'on peut récupérer qun quand la situation n'est pas aller trop loin , que les deux se sont quitté en pas trop horrible terme lol et que la quitté ou le quitté reste dans un certain silence ( homis si des chose à eclaircire doit être faite ) .. mais il ne faut surtout pas tombé dans des gros interdit .

Parcontre je pense qu'il ne faut pas rester miles ans sur son ex..car on perd son temps et qu'on a tous le droit d'avoir une vie épanouis , si notre ex reviendra il le fera pas besoin de lui crier notre desespoire ou de rester miles ans à attendre son sms ..et si il reviens pas juste se dire qu'on avait une vie avant lui et que cette vie s'arrête pas pour lui..

Mon dernier ex est revenu car il sait que je l'ignore et sa l'énèrve..mais moi je m'enfou donc sa ne me touche pas , je préfèrait me faire manger les petit doigts des pied ( désolée pour l'image ) que donné une année de plus de ma vie à ce mec lol

donc voilà :)
Oh oui Kat repars en SR, il se prend pour qui franchement.

Ne le laisse pas continuer ce petit jeu sinon tu vas reperdre ta confiance en toi et lui va reprendre le pouvoir! :evil:

Et puis si tu laisses faire ca va etre de pire en pire, remet le a sa place cet égocentrique!
emiline a écrit :Oh oui Kat repars en SR, il se prend pour qui franchement.

Ne le laisse pas continuer ce petit jeu sinon tu vas reperdre ta confiance en toi et lui va reprendre le pouvoir! :evil:

Et puis si tu laisses faire ca va etre de pire en pire, remet le a sa place cet égocentrique!
Merci pour ton message et ta gentillesse ! Tu as raison c'est ce que ressent "c'est de pire en pire" au début il était tout gentil avec moi et puis de jour en jour il a commencer à me dire des phrases blessantes ... pfff ... j'en ai marre d'être dépendante de lui !
BY fleura
je viens vous dire au revoir à tous, je quitte le forum....pour des raisons personnelles que je ne peux pas poster ici...
C est fou comme ce forum m a fait grandir, j ai appris plein de choses grace à vous...mais surtout, je me suis liée d amitié avec bcp d entre vous et ça fait drolement bizarre sachant que je ne vous ai jamais vu...
mais en réalité je vous imagine, je vous ai à tous collé un visage, inconsciemment...
par exemple samaya, je te vois brune et jolie, coline je te vois blonde et jolie aussi, j.p. ta photo,j ai l impression que c est toi (hihi)
okayyy toi je t imagine brun grand et fin...
bref je vous vois tous beau, avec un coeur enorme et une grande sensibilité....ça c est pas mon imagination, c est du reel !!!
faites attention à vous, écoutez toujors votre petite voix interieure, elle ne se trompe jamais...
je vous aime tous, soyez heureux !!!!
je ne peux pas citer tout ceux que je voudrais remercier pour les échanges que j ai eu avec eux, mais vous vous reconnaitrez,j en suis sure...
bisous à tous !!!
fleura a écrit :je viens vous dire au revoir à tous, je quitte le forum....pour des raisons personnelles que je ne peux pas poster ici...
C est fou comme ce forum m a fait grandir, j ai appris plein de choses grace à vous...mais surtout, je me suis liée d amitié avec bcp d entre vous et ça fait drolement bizarre sachant que je ne vous ai jamais vu...
mais en réalité je vous imagine, je vous ai à tous collé un visage, inconsciemment...
par exemple samaya, je te vois brune et jolie, coline je te vois blonde et jolie aussi, j.p. ta photo,j ai l impression que c est toi (hihi)
bref je vous vois tous beau, avec un coeur enorme et une grande sensibilité....ça c est pas mon imagination, c est du reel !!!
faites attention à vous, écoutez toujors votre petite voix interieure, elle ne se trompe jamais...
je ne peux pas citer tout ceux que je voudrais remercier pour les échanges que j ai eu avec eux, mais vous vous reconnaitrez,j en suis sure...
bisous à tous !!!
:cry:
Kat,
je te conseille de couper contact direct et de te mettre en SR strict!
Et force toi à faire des rencontres.
Laisse le venir vers toi et joue avec lui! (comme me le conseille Fleura : détachée, poli... mais tu n'es pas à sa dispo!)
Bon courage ma belle.
Et sincèrement, essaie de voir d'autres hommes car un homme marié ce n'est pas le bon plan. Je sais que ce n'est pas facile et que je ne suis pas dans la situation mais je te comprends.
fleura a écrit :je viens vous dire au revoir à tous, je quitte le forum....pour des raisons personnelles que je ne peux pas poster ici...
bisous à tous !!!
La vie est faite que d'abandon...

Fleura tu vas me manquer enormément.

Comment vais-je faire maintenant :(

En tout cas j'espère que tu vas bien et que les raison de ton départ ne sont pas graves mais plutot que du bonheur.

Merci pur tout tout tout!

(Je ne sais vraiment plus quoi faire sans tes conseils :()

Les autres vous restez hein?
Ca me fais beaucoup de peine Fleura.
C'est toi qui a crée ce topic, et c'est toi qui est venu avec cette ligne de conduite, sur laquelle beaucoup chutent : " Que faire si il y a recontact ?? "

Sur ce point là, tu as été claire, et çà fonctionne.

J'espere aussi que c'est pas quelque chose de grave, mais que tu as seulement envie de t'épanouir, sans rester dans le passé ( JRME = çà fais penser à tout nos ex ^^ xD )

Je te souhaite plein de bonheur et de courage !!!

ps: Je suis Brun ... grand ... et malgré que j'ai pris un peu de bide en été, je suis assez barraqué, mais t'y étais presque haha 8-)

Ps2: Revienla ... tu demandes qui va te conseiller ??!!
Moi et JP bien sûre, avec une main droite, et une main gauche, en cas d'espionnage :-Bam :twisted:
Okayyy a écrit : Ps2: Revienla ... tu demandes qui va te conseiller ??!!
Moi et JP bien sûre, avec une main droite, et une main gauche, en cas d'espionnage :-Bam :twisted:
oh que oui!!! lol
pas de soucis! je sais que vous êtes là pour me recadrer en cas de dérapage!
bisous à tous !!!
Coucou Fleura,

Ca me rend triste de te voir partir, chacun de tes conseils étaient précieux sur ce forum.
Mais en tout cas, je te souhaite beaucoup de bonheur pour la suite.

Pour ma photo, c'est une nana qui porte une marque de vêtements pour hommes, j'aime assez ce côté nana qui se la joue "badboy" :lol: :lol:

Je te souhaite en tout cas plein de bonnes choses ;)
Tu vas nous manquer :cry:
Encore merci pour tes conseils si précieux :oops:
Okayyy a écrit :Ca me fais beaucoup de peine Fleura.
C'est toi qui a crée ce topic, et c'est toi qui est venu avec cette ligne de conduite, sur laquelle beaucoup chutent : " Que faire si il y a recontact ?? "

Sur ce point là, tu as été claire, et çà fonctionne.

J'espere aussi que c'est pas quelque chose de grave, mais que tu as seulement envie de t'épanouir, sans rester dans le passé ( JRME = çà fais penser à tout nos ex ^^ xD )

Je te souhaite plein de bonheur et de courage !!!

ps: Je suis Brun ... grand ... et malgré que j'ai pris un peu de bide en été, je suis assez barraqué, mais t'y étais presque haha 8-)

Ps2: Revienla ... tu demandes qui va te conseiller ??!!
Oui on sera la pour recadrer Revienla la têtu :lol: :lol:
D'accord avec Okayyy, moi aussi ca me fait beaucoup de peine, Fleura qui a toujours les mots juste pour nous remonter le moral, ou qui sait analyser chaque choses.
Ouai on est ready :twisted:

Mon ex, sur son pseudo msn, a écrit : " est sur un ptit nuaaage "

Ca induit surement qu'elle pense à son next, qu'elle parle de lui, et qu'ils sont en train de couler des jours heureux ensemble ... çà me déprime tellement ... :cry:
Katwomen a écrit :J'ai besoin d'aide, de conseils, de soutient car la vraiment je sais plus quoi faire et quoi penser ... je vous demande juste quelques minutes de votre temps ... merci d'avance ...

Mon ex à repris contact avec moi au début du mois de Juillet ... tout ce passé bien au début, je répondais à ces mails de façon sympa mais détachée on est très vite passé de 4 ou 5 mail par jour à plus de 50 mails dont les derniers date du 24 aout ... Super me direz-vous mais non malheureusement ... le problème maintenant c'est qu'il commence de plus en plus à me lancer des piques du genre "je te manque, tu ne peux pas te passer de moi" .... "tu as besoin de moi" .... "même si tu était au bout du monde tu trouverais toujours un moyen pour me contacter" ou il me parle de plus en plus de "sex en ami" .... il dit m'aimer mais quelques fois sont comportement me montre qu'il s'amuse avec moi .... il sait que je l'aime à en mourir (ca flatte son égo) et on dirait qu'il en joue et que sa l'amuse ... je ne le comprend pas ... il devient agressif, moqueur, méchant ... (mais toujours pour rire comme il dit) ... j'ai l'impression d'être retournée 4 mois en arrière quand on était ensemble mais en plus "méchant" de sa part à lui ... j'ai décidé de repartir en SR à partir de demain ... qu'en pensez-vous ?

Je suis perdue .... :cry:

:arrow: Pour les personnes que cela intéresses mon histoires est en signatures ...
Plus personne pour me donner son avis ????
BY fleura
merci bcp pour vos messages ici et en m.p. vous allez me manquer...
je ne peux pas partir avant de vous donner ces derniers conseils...
_On répond toujours à notre ex pour le faire mariner, on est tous d accord hein?
_On est soit en s.r. soit en période de reconquete,mais pas les 2 à la fois... ce que je veux dire c est qu il faut toujours savoir ou on en est, si on part dans tout les sens, ça ne marchera pas et notre souffrance augmentera...on sera perdu !!!
_On n a pas de nouvelles de l ex? c est pas grave, c est pas necessaire pour la reconquete...(c est fréquent)
_On ne couche pas avec son ex tant qu il n aura pas un comportement qui prouve qu il veut une vraie relation...ne vos fiez jamais à ce qu il vous dit, il peut vous mentir pour vous mettre dans son lit...
_Il doit faire ses preuves par des actes rassurant, tant qu il n a pas ce comportement, ne déballez jamais vos intentions et sentiments...jamais !!!
_si l ex se défile en période de reconquete : retour au silence radio
-en periode de reconquete , le mieux serait de ne prendre aucune initiative, sauf pour les rdv et encore,car si l ex propose les rdv lui meme,ce serait quand meme mieux...
_votre ex fais la gueule? laissez le faire la gueule,il reviendra
il a ou elle a un next, perso, je laisserais tomber la reconquete, mais si vous etes determinés, prouvez lui que vous etes mieux qu il/elle...
_la reconquete (les rdv) peut prendre des semaines, il faut y aller tres doucement...petit à petit et prouvez lui qu avec vous, il pourrait etre heureux...
_renoncer à le reconquerir si vous ne le sentez pas !!!! ça se sent en nous ces trucs là...
_n oubliez pas de prendre soin de vous, de vous bichonner,de vous faire plaisir et de vous occuper le corps et l esprit...c est le meilleur anti depresseur qui existe...
j ai du oublier des conseils importants, mais je compte sur vous pour me compléter...
je vous embrasse tous
revienla a écrit :Merci Fleura!!!!! Des conseils precieux comme d'hab :)

@ kat,
Moi je t'ai repondu... Peut-etre que ma reponse ne te plais pas. Desolee :(
Si si miss, je crois que je n'ai pas le choix, c'est reparti pour un SR ... mais tu sais je vais être honnête avec toi ... Le coeur n'y est plus ... J'ai perdu toute volonté ... Plus envie ... Plus d'espoir ... plus de courage ... plus rien ... :cry:
Okayyy a écrit :Ouai on est ready :twisted:

Ca induit surement qu'elle pense à son next, qu'elle parle de lui, et qu'ils sont en train de couler des jours heureux ensemble ... çà me déprime tellement ... :cry:

:lol: :lol:
Quand j'ai vu ça je me suis dit": mais c'est pas possible, il s'est mis en mode revienla des mauvais jours!?"
j'appuye fleura sur le fait que lorsque l'ex a un(e) next, rien n'est perdu !!!

Faut simplement rester passif. Montrer que vous êtes mieux, mais passivement !!
Ne pas le ou la bourrer de rendez vous, en vue de prouver votre superiorité.

On reste passif, classe, et on montre à quel point on évolue.

Pour ce qui est de coucher avec son ex, si vous êtes du sexe féminin, je vous le déconseille à 300%.
Si vous êtes du sexe masculin, et encore follement amoureux, je vous le déconseille aussi.
Les filles ont tendances à cogiter lorsqu'elles font l'amour, mais il y a encore trop de risque que l'ex ne revienne pas.

Si vous êtes du sexe masculin, et que vous êtes detaché, c'est tout bénèf.
Faire l'amour + comportement détaché = L'ex se posera des questions à coup sure xD

Alors même si il y a next, même si il y a colère, même si, même si, même si ... gardez votre objectif en vue si vous le voulez, mais sans jamais vous casser la tête.

Personne ne mérite qu'on abîme sa santé physique ou mentale.
Merci pour les infos Okayyy.

Fleura, comme tout le monde je suis déçue et triste d'apprendre ton départ.
Merci pour ta présence, ton optimiste, ton aide précieuse, tes bons conseils au bon moment...
Ca va faire un vide ici sans toi!
Tu as apporté tellement au forum!!
Prends soin de toi! ;)

Bisous

:lol: :lol: :lol:

Arrête de faire ta Revienla :lol:
Jean_Pietre a écrit :

Si ça continue comme ça, revienla deviendra revienplu ! :lol: :lol: :lol:
(désolée ... je suis d'humeur mesquine ce soir :twisted: )
strass a écrit :
Jean_Pietre a écrit :

C'est cool de te voir comme ca Strasss ;)
strass a écrit :
Jean_Pietre a écrit :
Oui JP mais en général ça ne dure pas très longtemps, à mon grand désarroi ! :-Uzi
Tu vas y arriver avec le temps ;)
Tu es quelqu'un de bien, je suis persuadé que tu trouveras quelqu'un de bien
Le mot patience est de rigueur ;)
Jean_Pietre a écrit :
strass a écrit :
Jean_Pietre a écrit :
Oui JP mais en général ça ne dure pas très longtemps, à mon grand désarroi ! :-Uzi
Tu vas y arriver avec le temps ;)
Tu es quelqu'un de bien, je suis persuadé que tu trouveras quelqu'un de bien
Le mot patience est de rigueur ;)
:oops: Merci JP. Mais parfois j'aimerais juste qu'elle me fasse un signe, j'en sais rien moi, un texto c'est pas grand chose. Mais bon, c'est ainsi.
Jean_Pietre a écrit :Tu sais Strass, je me dis la même chose pour mon ex, je ne peux pas lui en vouloir,
elle a d'autres soucis.
C'est peut être quand tu t'y attendras le moins qu'elle t'enverra un texto ;)
Ben en fait je ne m'y attends plus du tout là donc c'est quand elle veut ! :mrgreen: lol

Non mais je crois que le fait de ne pas lui avoir souhaité son anniv joue largement en ma défaveur. Tant pis ! That's life !
strass a écrit :
Jean_Pietre a écrit :Tu sais Strass, je me dis la même chose pour mon ex, je ne peux pas lui en vouloir,
elle a d'autres soucis.
C'est peut être quand tu t'y attendras le moins qu'elle t'enverra un texto ;)
Ben en fait je ne m'y attends plus du tout là donc c'est quand elle veut ! :mrgreen: lol

Non mais je crois que le fait de ne pas lui avoir souhaité son anniv joue largement en ma défaveur. Tant pis ! That's life !
Je n'osais pas te le dire mais tu as bien fait quand même, pour ton égo ;)
revienla a écrit :Okayyy, j'y ai cru à ton histoire de fb!! Lol.
Ne te transforme pas en moi!

En tout cas je trouve que tes conseils sont tres pertinents. Bravo!
Tu devrais gifler Okayyy :-Bam :lol: :lol:
:-1 pour ces conseils, ce pti gars a toujours les bons mots 8-)
strass a écrit :

je suis sûre qu'elle va y arriver moi... si elle arrête de faire des con...ies et qu'elle ne se presse pas surtout, ça risque d'être long.

je crois en toi Revienlà!!
coline a écrit :
Jean_Pietre a écrit :]

Tu devrais gifler Okayyy :-Bam :lol: :lol:
:-1 pour ces conseils, ce pti gars a toujours les bons mots 8-)
je suis sûre qu'il préfère les fessées, ce sale gosse :F
Je n'y avais pas pensé.
Je le vois bien retirer son pantalon tout en attendant la féssée :lol: :lol:
Le truc, c'est que Coline a la haine contre moi, car elle voulait me faire une Hot cam, mais j'étais pas dispo :lol:

Tu sais, t'enerves pas, ce n'est que partie remise :roll: :lol:

Ce soir, j'ai la haine, les nerfs, et qu'est ce que çà fais du bien, quand la haine envahit la tristesse :twisted:

Y avait une photo d'un couple sur fb. Et la fille est la meilleure amie de mon ex.
J'écris, sur la photo : " Beaucoup de bonheur, et beaucoup de sex :) "

C'est sympa, c'est une ptite pique, et çà passe partout :lol:
...
Non, çà ne passe pas partout :evil:
J'ai cette grognasse qui écrit : " çà ira, merci :) " ( ton sarcastique ) .

Je la choppe sur la discussion differée, et je lui dis :

Moi- Tu m'en veux pas j'espère ? :)
Elle- Nan, sauf que c'étais con, et complètement déplacé

Alors oui, faut savoir que j'me suis enervé, car en temps que meilleure amie de mon ex, elle parle comme mon ex, et comme j'ai pas entendu mon ex depuis 2 mois, çà m'enerve !
Surtout que mon ex, quand elle a vu que je vivais bien la rupture, s'est rabattue sur çà : critiquer à peu près TOUT ce que je faisais, ou disais. Bah oui, faut bien essayer de m'atteindre d'une certaine façon :) m'enfin, continuons !

Moi- J'ai l'impression d'entendre mon ex, ta pote ;)
Elle- c'est bien à moi que tu parles, mais moi et elle partageons la même image des gens.

Alors oui, çà m'enerve encore :evil: Pourquoi une gamine de 16-17 ans parle comme si elle pouvait juger les gens ? " Notre image des gens " LOOOOOOL

Moi- Ecoute ... je savais pas que t'allais te cabrer pour si peu. J'ai encore et toujours l'impression de l'entendre, et çà me gonfle :) Vous vous passez le mot ou quoi ? J'passe une journée de merde, et encore, j'dois venir supporter votre "image des gens", qui me fout un mal de crâne ?? Si c'est comme çà, desolé d'avoir posté çà, comme çà t'es contente :)

Récit qui sera donc raconté à mon ex, mais je m'en tape.
Ca m'a super enervé, et Dieu sait pourquoi, j'ai surtout la haine contre mon ex.

Pinbèche aux fesses serrées ( au sens imagé, car au sens propre, elle me refusait jamais cette conne ) . Ca m'a enervé, rien que de me rappeler sa faiblesse. La haine que je ne sois pas touché par la relation, et que je fréquente d'autres filles. A ne pas arrêter de m'envoyer des sms, genre : " Sur facebook, j'ai vu que t'a mis çà, c'est absurde, c'est con, etc ... "
Cette meilleure amie parle exactement comme mon ex, et çà m'a foutu les boules.

Là, tout de suite, maintenant, j'en ai plus rien à foutre de récuperer mon ex ! Elle a qu'à lui comter tout çà, je m'en tape. J'ai à m'abaisser devant personne !!!

Et quand on y pense ... bon dieu :lol: Il s'agit de gamines, pas du Dalaï Lama :lol:
Pathétique ;)
Là j'en ai pas envie.
Putain JP, j'suis avec une ex, qui est ma Next, qui est une Fuck friend attitré, dont je suis même pas amoureux ( faut dire les choses comme elles sont )

Comment est ce que çà se fait que je me sente plus à l'aise avec elle qu'avec mon ex ??!!

Ca m'enerve, cette pinbèche avec qui j'ai parlé ce soir avait le même discours que mon ex, çà m'a arraché le cerveau !
J'ai passé des semaines à fréquenter des filles superbes, et à continuellement me dire : " non, non, non , je perd pas mon objectif de vue, mon ex est meilleure ... "

Des couilles !! Meilleure en quoi ? En tirage de pipes ?
De toute façon, elle a ENCORE la haine que j'ai fais si vite mon deuil, et elle agit en fonction de çà. Moi j'agis en fonction de moi, là est ma force.
mais c'est rien okayyy... moi ça me fait rire mais c'est vrai que ta remarque elle peut passer pour un peu lourde quand on met une photo de couple qui compte :-Heart pour elle. Ca les réduit un peu qu'à du sexe. "ça ira merci" c'est pas dramatique. Et oui, elles sont meilleures amies, ont les mêmes expressions et la même vision des choses. A force de passer du temps ensemble, on déteint l'une sur l'autre, nothing else...

Si elle se laissait faire sans rien dire ton ex, tu serais pas accro non plus... ;) C'est le jeu, ma pauv'lucette.
Okayyy a écrit :Là j'en ai pas envie.
Putain JP, j'suis avec une ex, qui est ma Next, qui est une Fuck friend attitré, dont je suis même pas amoureux ( faut dire les choses comme elles sont )

Comment est ce que çà se fait que je me sente plus à l'aise avec elle qu'avec mon ex ??!!

Ca m'enerve, cette pinbèche avec qui j'ai parlé ce soir avait le même discours que mon ex, çà m'a arraché le cerveau !
J'ai passé des semaines à fréquenter des filles superbes, et à continuellement me dire : " non, non, non , je perd pas mon objectif de vue, mon ex est meilleure ... "

Des couilles !! Meilleure en quoi ? En tirage de pipes ?
De toute façon, elle a ENCORE la haine que j'ai fais si vite mon deuil, et elle agit en fonction de çà. Moi j'agis en fonction de moi, là est ma force.
Si tu te sens plus a l'aise avec ta next, c'est parce que tu t'en fous d'elle.
Et que pour ton ex, ba elle te tient à coeur pour que tu réagisses comme ca, malheureusement c'est à toi de te poser les bonnes questions.
lelia, j'trouve que couple ou pas, ma remarque a rien de "horrible".
D'ailleurs, vous me connaissez, j'aurais pu mettre bien pire hahahaha :mrgreen:
Elle a pas à donner des leçons de vie, et à serrer les fesses comme çà.

Lelia a écrit : Si elle se laissait faire sans rien dire ton ex, tu serais pas accro non plus... C'est le jeu, ma pauv'lucette.

Ne pas se laisser faire c'est bien, .... Alors que critiquer tout ce que je dis, en désespoir de cause, çà me fais pitié ^^

JP, c'est clair, j'ai des sentiments encore ambigus pour qu'elle me mette dans cet état.
Mais il me faut un peu de temps pour savoir ce que je veux.

J'ai pas envie de me lancer dans un jeux de séduction pour rien. Une séduction, c'est un jeux qui se joue à deux.
Comme dirait Kamal :" Elle a tué la séduction " hahahaha :mrgreen:
Modifié en dernier par Okayyy le 27 août 2010, 01:02, modifié 1 fois.
mais oui, je sais bien que ça énerve. mais t'es censé être hors d'atteinte, un "alpha mâle". Normalement, une fois que tu as mis ton com. c'est fait, c'est fait. Tu vas pas lui demander si ça l'a blessée bla bla bla...Tu assumes et soit tu en restes là, soit tu désamorces en plaisantant son "ça ira merci' par un truc du genre "je suis rassuré, tu sais que j'étais inquiet hein?????" Foutage de gueule pour foutage de gueule. voilou

bon je sens t'es vénère

je sors :arrow:
Okayyy a écrit :lelia, j'trouve que couple ou pas, ma remarque a rien de "horrible".
D'ailleurs, vous me connaissez, j'aurais pu mettre bien pire hahahaha :mrgreen:
Elle a pas à donner des leçons de vie, et à serrer les fesses comme çà.

Lelia a écrit : Si elle se laissait faire sans rien dire ton ex, tu serais pas accro non plus... C'est le jeu, ma pauv'lucette.

Ne pas se laisser faire c'est bien, .... Alors que critiquer tout ce que je dis, en désespoir de cause, çà me fais pitié ^^

JP, c'est clair, j'ai des sentiments encore ambigus pour qu'elle me mette dans cet état.
Mais il me faut un peu de temps pour savoir ce que je veux.

J'ai pas envie de me lancer dans un jeux de séduction pour rien. Une séduction, c'est un jeux qui se joue à deux.
Comme dirait Kamal :" Elle a tué la séduction " hahahaha :mrgreen:
Depuis le début, je te sens réellement perdu par rapport aux sentiments que tu peux éprouver pour ton ex.
Maintenant, elle te critique pour t'atteindre, voir si tu as réagis, mais comme tu ne le fais pas, ca lui fout la rage, que tu puisses aller voir ailleurs alors qu'elle te veut.
Okayyy a écrit :Le truc, c'est que Coline a la haine contre moi, car elle voulait me faire une Hot cam, mais j'étais pas dispo :lol:

Tu sais, t'enerves pas, ce n'est que partie remise :roll: :lol:

Ce soir, j'ai la haine, les nerfs, et qu'est ce que çà fais du bien, quand la haine envahit la tristesse :twisted:

Y avait une photo d'un couple sur fb. Et la fille est la meilleure amie de mon ex.
J'écris, sur la photo : " Beaucoup de bonheur, et beaucoup de sex :) "

C'est sympa, c'est une ptite pique, et çà passe partout :lol:
...
Non, çà ne passe pas partout :evil:
J'ai cette grognasse qui écrit : " çà ira, merci :) " ( ton sarcastique ) .

Je la choppe sur la discussion differée, et je lui dis :

Moi- Tu m'en veux pas j'espère ? :)
Elle- Nan, sauf que c'étais con, et complètement déplacé

Alors oui, faut savoir que j'me suis enervé, car en temps que meilleure amie de mon ex, elle parle comme mon ex, et comme j'ai pas entendu mon ex depuis 2 mois, çà m'enerve !
Surtout que mon ex, quand elle a vu que je vivais bien la rupture, s'est rabattue sur çà : critiquer à peu près TOUT ce que je faisais, ou disais. Bah oui, faut bien essayer de m'atteindre d'une certaine façon :) m'enfin, continuons !

Moi- J'ai l'impression d'entendre mon ex, ta pote ;)
Elle- c'est bien à moi que tu parles, mais moi et elle partageons la même image des gens.

Alors oui, çà m'enerve encore :evil: Pourquoi une gamine de 16-17 ans parle comme si elle pouvait juger les gens ? " Notre image des gens " LOOOOOOL

Moi- Ecoute ... je savais pas que t'allais te cabrer pour si peu. J'ai encore et toujours l'impression de l'entendre, et çà me gonfle :) Vous vous passez le mot ou quoi ? J'passe une journée de merde, et encore, j'dois venir supporter votre "image des gens", qui me fout un mal de crâne ?? Si c'est comme çà, desolé d'avoir posté çà, comme çà t'es contente :)

Récit qui sera donc raconté à mon ex, mais je m'en tape.
Ca m'a super enervé, et Dieu sait pourquoi, j'ai surtout la haine contre mon ex.

Pinbèche aux fesses serrées ( au sens imagé, car au sens propre, elle me refusait jamais cette conne ) . Ca m'a enervé, rien que de me rappeler sa faiblesse. La haine que je ne sois pas touché par la relation, et que je fréquente d'autres filles. A ne pas arrêter de m'envoyer des sms, genre : " Sur facebook, j'ai vu que t'a mis çà, c'est absurde, c'est con, etc ... "
Cette meilleure amie parle exactement comme mon ex, et çà m'a foutu les boules.

Là, tout de suite, maintenant, j'en ai plus rien à foutre de récuperer mon ex ! Elle a qu'à lui comter tout çà, je m'en tape. J'ai à m'abaisser devant personne !!!

Et quand on y pense ... bon dieu :lol: Il s'agit de gamines, pas du Dalaï Lama :lol:
Pathétique ;)

ben alors Choupinou, qu'est ce qui t'arrives?
là pour le coup, c'est toi qui te mets tout seul en position de faiblesse, c'est dommage
effectivement, ce sont des gamineries... à quoi tu joues?

ceci étant fait... pas impossible que on ex essaye de te recontacter, la connaissant... :lol:
ça peut être une partie à jouer, mais en subtilité: tu es super en théorie, à toi d'assurer la pratique
Jean_Pietre a écrit :
Maintenant, elle te critique pour t'atteindre, voir si tu as réagis, mais comme tu ne le fais pas, ca lui fout la rage, que tu puisses aller voir ailleurs alors qu'elle te veut.
sauf que là, son ex n'a rien fait et rien dit, et c'est Okayyy qui s'est foutu la rage quasi tout seul, alors que c'est lui qui a commencé la provoc. (d'ailleurs la cops de ton ex n'a rien dit de si terrible)

on reprend ses esprit et on la joue tactique

(fleura est partie, mais nous on te surveille, Baby)
hahaha mais tu sais, j'demandais rien de mieux que de regler çà par la rigolade :lol:

Mais quand t'a un couple de coincés en face de toi, tu peux rien y faire, même avec de la volonté xD

JP, j'ai des doutes depuis le début ^^
Mais sans jamais me prendre la tête. J'ai pas passé des jours et des nuits à pleurer pour savoir ce que je voulais d'elle, j'y vais un peu feeling :mrgreen:

Mais il est clair que çà me fatigue, et que elle n'est pas si idéale que çà.

Et le pire dans tout çà, ce soir, c'est que j'ai pas parlé à mon ex hahaha :lol:
Mais sa putain de meilleure copine parlait comme elle, çà sonnait tellement vrai :lol:

Soit, je m'en fou. Qu'elle revienne ou pas, ce n'est pas une question de vie ou de mort.
si elle revient, c'est cool, vu que j'pourrai me la jouer : " No prise de tête "
Si elle revient pas ... c'est cool aussi ( peut etre même encore plus cool pour ma santé ) .

Coline ... je ... raaaaahhh !!! :lol: Je sais pas, c'est des gamineries, j'avoue, mais çà me rappelle tellement de choses. Soit, j'ai conclu calme avec sa meilleure amie, fallait que j'me calme ^^ ( déjà que mon message, c'étais que dalle, si je m'écoutais, j'laurais defoncée xD )
J'vais pas rentrer dans leur jeux de pimbèches. Je reste normal et c'est bon.
Comme je l'ai dis, j'essaye de jamais me prendre la tête pour ce qui est de mon ex, mais voilà, ce soir était l'exception xD

Mais il est vrai que je me suis foutu la rage tout seul, comme un con . Ca me ressemble pas.
Elle a rien dis de mal, mais j'ai horreur des gens qui se permettent de juger, avec des pseudos phrases universelles : " C'est con " . Tiens, j'ai encore l'impression d'entendre mon ex.

Enfin, j'crois que j'vais aller dormir, j'avais envie de cogner ce soir :-Bam

Bonne nuit à vous :-Lov
coline a écrit :
Jean_Pietre a écrit :
sauf que là, son ex n'a rien fait et rien dit, et c'est Okayyy qui s'est foutu la rage quasi tout seul, alors que c'est lui qui a commencé la provoc. (d'ailleurs la cops de ton ex n'a rien dit de si terrible)

on reprend ses esprit et on la joue tactique

(fleura est partie, mais nous on te surveille, Baby)
Oué sauf que bon la copine parle à travers l'ex d'Okayyy.
Okayyy n'a rien dit de mal au début, bon après ca part un peu en cacahuete :lol: :lol:
J'vais pas rentrer dans leur jeux de pimbèches. Je reste normal et c'est bon.
exactement,

(c'est moi ou qd tu parles avec nous t'es super mâture, et qd c'est avec des gamines, ru rentres dans leur jeu? allez, trouves toi une fille à la fac, ça élèvera le débat :lol: )
Okayyy, c'est quoi tous ces interdits!!!
- tu parles a la meilleure amie de ton ex
- tu interpretes sa reponse
- tu lui parles de ton ex
- tu t'enerves...

Mais ca va pas??!!!

On se reprend jeune garçon!

Et puis moi je la comprend! C'est quoi ce com? Moi je t'aurais :-Uzi
Hahahah nan desolé c'est pas hard :lol: Ca fais message caché sur un truc privé, le cul .
Tout le monde comprend, mais on en rigole, vu qu'on peut pas trop imaginer leur vie privée xD

C'est pas comme si j'avais écrit : " Ah ca va ?? Il t'a bien rempli ton ptit trou hier :lol: "

Putain, rien que de repenser à çà, çà m'enerve :lol:

" On a la même vision des gens ".

==> Oui c'est cela alors en fait, on est tellement parfaite, et on connait si bien la vie, pour notre jeune age ... qu'on peut, sans s'avancer, émettre un jugement sur tout et n'importe qui. Peace 8-) :geek:

En plus, vision des gens .... c'est un terme suuuper vague quoi. Ca fais genre :" Fuck l'être humain :-Uzi "

Enfin soit, je m'emporte pour rien, passons à d'autres histoires :mrgreen:
Y a une fille sur msn, elle me chauffe, et çà me fou mal à l'aise :geek: hahahah :lol:
en mode grosse déprime ce matin !!! tout en bas de la montagne russe !!! pas le moral du tout apres avoir repris sur moi et qu il m ai apl 2 fois de suite, ou j ai senti de gd moment de séduction et ba je me suis permis un sms de fete (bonne fete bise a 1h20 du matin), une carte de lyon(g bisous de lyon et b fete bise ) (ou j etais le we dernier) et un sms mercredi matin (b reprise courage slt) et aucune news !!!!!! pourtant vu sur fb lundi (je pense qu il regardais mon mur car me le dit a chque fois) et vu hier soir vers 19h !!!
ds 15 jrs il monte dans ma région et je suis angoissé ! car il ma di qu il ne voyait pas pk il me verrait pas !!!! et j ai peur !
peur de le voir et peur de pas le voir (il reste 72h et a un mariage de son ex belle famille mais son ex femme y sera pas !)
il veut pas me perdre en amitié (ca je le sais et aprs tout on se connais depuis 30 ans et je reste "sa cousine" par alliance !!!) mais pk me poser toutes ces questions a chque fois sur mes prob, ma séparation avec le pere de mon fils, mon boulot, et ma vie sentimentale et sexuelle !!!!
je suis paumée et j ai la trouille !!!! peur de pas etre "la fatale" que j essaie de faire paraitre depuis 3 mois a ses yeux et aux fotos qu il va regarder !!!! il sait que je ne referais pas ma vie car déja au départ je ne voulais rien avec lui !!!
les 600 km aide pas !!! et j espere enfin avoir des nouvelles ce we !
lui a tjr sa ex 1 et sa ex 2, je ne ve plus savoir avec laquelle il est (j ai bloque les sources d info de ma cousine et ma tante, car ca fait trop mal et en + des fois c est déja fini qd elle me le dise !)
ses filles sont partie il se retrouve seul avec son fils ! et a repris le boulot je pense que dans sa tete il es en période remise en question et c est pour ca que je n aurais aucune news pour l instant !!!! ca doit etre dur de perdre tout ! qd on ve construire et qu on part de sa région (ou tout le reste de la famille est !!!) pour se retrouver seul avec juste son fils !!!!
merci de votre soutien ca remonte le moral de vous lire tous
Lelia a écrit :Mais moi, je suis trop fan de ce qu'elle appelle "ses missions columbo". Super dégourdie, la nénette!!!!!

C'est le fait que ça lui fasse du mal qui m'attriste.
C'est vrai que parfois ça me fais du mal. Mais sur le coup quand je le fais, je me sens bien.

Ma dernière mission :

Je vous avais dis qu'une fille lui a envoyé un mail avec des photos de son salon...

Et bien je l'ai cherché sur FB et je l'ai demandée en tant qu'ami 2 fois avec mon faux compte et elle m'a ignoré :(

Alors j'ai été voir ses amis, et j'ai vu un chanteur pas connu qui avait environ 900 amis. Son profil était ouvert donc j'avais accès à ses photos. Et je me suis créé le même profil en utilisant la photo et le nom... Et j'ai demandé plusieurs de ses amis dont elle en mettant comme statut "nouveau compte" et puis ..... elle m'a accepté!!

J'ai maté un peu son mur, j'ai vu qu'elle était prof et qu'elle avait une fille de 4 ans...

Je sais que ça ne sert à rien ce que je fais mais j'ai toujours été comme ça.

:-Blue
Hello à tous !

De retour de vacances :cry: :cry: punaise ça passe trop vite :twisted:

bref quand on dit que la vie nous réserve parfois de bonne surprise..... il a fallut que je fasse 2000 km pour rencontré un chéri qui habite à 15 km de chez moi :lol: je saisp as ce que ça va donné mais j'ai kiffé les moments passés av lui, après comme on dit les amours de vacances .....

Concernant ex pas de nvl, en mm temps je n'en attends plus, après avoir pris la décision d'abdiquer et après lui avoir demandé de ne plus me contacter ;)

Je vois que vous avez pas chaumé, j'ai de la lecture :shock:

Bonne journée à tous :D
lola94 a écrit :Hello à tous !

De retour de vacances :cry: :cry: punaise ça passe trop vite :twisted:

bref quand on dit que la vie nous réserve parfois de bonne surprise..... il a fallut que je fasse 2000 km pour rencontré un chéri qui habite à 15 km de chez moi :lol: je saisp as ce que ça va donné mais j'ai kiffé les moments passés av lui, après comme on dit les amours de vacances .....

Concernant ex pas de nvl, en mm temps je n'en attends plus, après avoir pris la décision d'abdiquer et après lui avoir demandé de ne plus me contacter ;)

Je vois que vous avez pas chaumé, j'ai de la lecture :shock:

Bonne journée à tous :D
Super Lola!!
Et bien profites bien de ton nouveau chéri! tu en as de la chance héhé ;)
Super Lola!!
Et bien profites bien de ton nouveau chéri! tu en as de la chance héhé ;)
[/quote]

je vais en profiter ça c'est une certitude et peu importe le temps que ça durera ;)

J'ai commencé à lire mon retard, et j'ai lu que tu avais revu ton ex, et qu'il t'avait appeler suite à cela pour demander si tu avais consulter le profil blablabla, et un texto pour ton anni, depuis tu as eu des nvl ?
bon enfin conecte sur fb
la j ai demande as tu recu ma carte ?
et vla la rep
bjr c trés trés genti de pensé a moi é merci pour ton message de courage pour ma reprise 1 vrai petit ange

et apres juste di j avais peur de m etre trompe de numero et m a rep non c est le bon et j ai di
j ai doute

la + rien fb en veille .......
cfk a écrit :bon enfin conecte sur fb
la j ai demande as tu recu ma carte ?
et vla la rep
bjr c trés trés genti de pensé a moi é merci pour ton message de courage pour ma reprise 1 vrai petit ange

et apres juste di j avais peur de m etre trompe de numero et m a rep non c est le bon et j ai di
j ai doute

la + rien fb en veille .......
Trop gentille!!! Coupe ton FB sans lui dire au revoir.
Et mets toi en SR!!!

Moi je le fais alors que je suis pire que vous tous réunis! Alors c'est possible!!

(bon je fais un SR mais qq interdits qd même concernant l'espionnage... pas biennnn)
non y a rien u de +
je le coupe pas car a l origine on est deja de la meme famille ! et je c qu il m espionne grave ! tout comme qd il m apl !
je suis en sr sans l etre !
je ne l apl plus ! sauf qq msg com la mais tres peu par rapport a avant ou il en voulait 50 par jour et ou il m apelai du matin jusque minuit (on est a 600 km ! c etait le seul lien !!!)

donc la je fais rien il m aplera !!! ou me bipera !
voila

mais ca fait du bien !
  • 1
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • 53