hahaha mais tu sais, j'demandais rien de mieux que de regler çà par la rigolade
Mais quand t'a un couple de coincés en face de toi, tu peux rien y faire, même avec de la volonté xD
JP, j'ai des doutes depuis le début ^^
Mais sans jamais me prendre la tête. J'ai pas passé des jours et des nuits à pleurer pour savoir ce que je voulais d'elle, j'y vais un peu feeling
Mais il est clair que çà me fatigue, et que elle n'est pas si idéale que çà.
Et le pire dans tout çà, ce soir, c'est que j'ai pas parlé à mon ex hahaha
Mais sa putain de meilleure copine parlait comme elle, çà sonnait tellement vrai
Soit, je m'en fou. Qu'elle revienne ou pas, ce n'est pas une question de vie ou de mort.
si elle revient, c'est cool, vu que j'pourrai me la jouer : " No prise de tête "
Si elle revient pas ... c'est cool aussi ( peut etre même encore plus cool pour ma santé ) .
Coline ... je ... raaaaahhh !!!

Je sais pas, c'est des gamineries, j'avoue, mais çà me rappelle tellement de choses. Soit, j'ai conclu calme avec sa meilleure amie, fallait que j'me calme ^^ ( déjà que mon message, c'étais que dalle, si je m'écoutais, j'laurais defoncée xD )
J'vais pas rentrer dans leur jeux de pimbèches. Je reste normal et c'est bon.
Comme je l'ai dis, j'essaye de jamais me prendre la tête pour ce qui est de mon ex, mais voilà, ce soir était l'exception xD
Mais il est vrai que je me suis foutu la rage tout seul, comme un con . Ca me ressemble pas.
Elle a rien dis de mal, mais j'ai horreur des gens qui se permettent de juger, avec des pseudos phrases universelles : " C'est con " . Tiens, j'ai encore l'impression d'entendre mon ex.
Enfin, j'crois que j'vais aller dormir, j'avais envie de cogner ce soir
Bonne nuit à vous