Oh Choudidou (bidou Wouaaaaa)
Tu as tellement tapé dans le mile (Emile), Se battre quand on est en couple est ce que je considère un devoir (pour le couple), si tant est que l'on est réellement amoureux de la personne.
Avec ex ex elle est justement partie au moment ou j'avais repris les rênes (du père Noël),un licenciement economique, une grosse période de chômage, un evenement familial compliqué, une année 2015 bien a chiez! Mais a un moment j'ai repris conscience et j'ai attaqué de grosse démarche, une formation a 150km de chez moi pour me donner les moyens à moi, mais aussi pour nous, pour, par la suite qu'on prennes notre chez nous (elle vivait chez moi) et qu'on avance de nouveau ensemble.
Malgré cette période très compliqué, je n'ai jamais pensé à la quitter, alors oui c'etait pas la belle vie et j'etais assez morose, mais parfois il faut en passer par là et notre couple à été a un moment une source de motivation, jamais un frein!
Alors je comprends totalement ce qui est dit, mais malheureusement comme pour beaucoup de choses, les gens sont centrés sur eux même, sur leurs petits bonheur (ou malheur) sans regarder ce qui les entourent.
Et malgré tout l'amour que ces personnes nous portent bah ils ne se battent pas vraiment... ou pas de la bonne manière et pensent qu'il est mieux de se retirer...
Franchement j'ai un doute la dessus, à 2 c'est plus facile, l'un est un moteur pour l'autre et vice versa, on se pousse, on se soutient, dans le bon comme le moins bon (et jusqu'a ce que la mort nous sépare

).
Enfin voilà c'etait ma contribution sur ce sujet ^^