Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
C'est prévu le 11/12 si je me souviens bien, mais ce WE, c'est bien aussi, ça fera diversion pour que tout le monde évite les interdits du dimanche !!! ;) Ok Chach ??? Et en plus, ça te sortira vite fait bien fait de ta mini rechute. :lol:
Coucou tous le monde,

Ouuuuhhh j'ai beaucoup de lecture...2 jours sans venir sur le forum!
Avant tout je souhaite bon courage à tous...

Alors pour eux qui m'ont suivit...j'en suis à 15j de SR...et malgré son message au 13j je n'ai pas répondu et ceux grâce à vos conseils!
Mais auj il me manque terriblement...en plus il fait beau, je lui aurai bien proposé une petite balade tranquillou....
Je me sens mal poli de ne pas lui répondre...j'ai pas été élevé comme ca...! Je me bats tout les jours pour ne pas lui répondre!
Une petite baisse de moral auj....grrrr....marre des montagnes russes....
Bonne journée à vous.
Hehe vous êtes chics vos messages me remontent le moral.
J aimerais bien accoucher ce week-end pour arrêter de penser à lui!!!
L avoir vu c était vraiment raide et on a achevé la réunion au téléphone avec les collègues à l instant et je suffoque.
Je dois vraiment travailler mes émotions j'ai été nettement moins détendue aujourd'hui car je n arrive pas à maitriser le fait que je suis dégoutée de n etre qu'une étrangère sans aucune consideration de sa part après ce qu'on à vécu. Je suis trop émotionnelle je crois. J aimerais pouvoir être comme lui.

Pourtant je me sentais mieux avec le SR mais là je suis blessée. C'est naze
Chachmouth a écrit :L avoir vu c était vraiment raide
Heureusement que c'est pas un mec qui dit ça :roll: :D

Sinon pour le reste, c'est normal que tu ais ce genre de réaction... c'est le contraire qui aurait été étonnant.
BY Chachmouth
-Kalinka- a écrit :Une fois que tu auras nettoyé, trié et rangé le surplus de bordel, tu retrouveras ta pépite, toujours là, au fond de ton sac à dos.

J'adore l image. Je vais bien trier . Déjà je remarque que je n'ai pas envie de lui écrire plus que ca même si ca m a traversé l esprit alors qu'il y a 2 mois ca m aurait obsédé. Donc tu as raison cest une histoire de surplus de bordel :)
Tu es d'humeur musicale Kalinka :)

Ça y est, le week-end... Il me manque :( ! 6 mois de rupture (ce dimanche !!!) et de travail pour me retrouver à seulement 4 jours sans contacts, toujours aussi amoureuse, et l'impression qu'il y aura toujours un vide et que je l'aimerai encore tout en aimant les suivants... Bref, je sais, ça passera.

Dimanche, je serai à surveiller pour éviter le craquage des 6 mois !!! :?
Merci Kalinka c'est vraiment adorable.

Lys c'est un choc j imagine et ca commence à faire du coup il faut vraiment que tu penses à toi dans l avenir... et ca passera si tu acceptes de le laisser partir ... vraiment de ton coeur. Donc c'est pas naturel le SR et ca fait mal mais il faut vraiment couper les ponts ...
Oui, que nous nous laissions partir mutuellement malgré l'amour, comme on se l'est dit l'autre soir...
Je pense qu'on y arrive vraiment enfin, mais c'est dur à accepter. Je dois effectivement me forcer et passer un cap dans le SR de plus longue durée pour pouvoir continuer à avancer.
choubidou62 a écrit :oui...moi j'en ai marre de leur amour à deux sous, on aime on se bouge et on se bat, ils s'aiment plus eux que nous, ou ne sont pas courageux, donc moi franchement j'ai envie de tourner la page définitivement
c'est beau d'entendre je t'aime tu me manque, je ne peux pas et gnagnagna
tu resteras dans mon coeur bullshit, moi je veux un homme un vrai ! qui affronte la vie et ses problèmes pas un garçon craintif qui se noie dans un verre d'eau. Je ne sais pas si c'est le fait d'avoir mal parce que je suis malade ou autre chose, mais je trouve qu'il y en a beaucoup qu'il faut secouer sinon ils restent sur place pfff

Je comprends lys 6 mois !! tu as de la patience, moi ça fait que deux mois, un peu plus et marre de souffrir pour un mec qui se bouge pas, next ! franchement ! Et si il me perd ce sera sa connerie. Moi je peux soulever des montagne par amour, je veux un mec capable de la meme chose, au minimum. parce que je le vaux bien ^^
Ah mais, TOTALEMENT !
Je suis consciente que je lui cherche des excuses, que je manque moi-même de courage, donc consciente également de ce que tu dis :roll: On est bien d'accord, je ne compte pas attendre qu'il soit prêt (le sera-t-il un jour ?!) et je dois me focaliser sur ses faiblesses à lui, pour me dire qu'il ne peut pas me rendre heureuse, donc STOP / NEXT.
Je lui ai déjà dit d'ailleurs, que non il ne m'aimait pas tant que ça, pas vraiment, mais il a toujours nié et trouvé des arguments (pas des actes)... Bref, ON S'EN FOUT DE LUI. Qui ça ? Mon ex ? Bah, il est pas le seul sur Terre hein. Zouuu !

J'espère que ça ira dimanche, ensuite on basculera dans l'après 6 mois et ça me boostera.
choubidou62 a écrit :oui...moi j'en ai marre de leur amour à deux sous, on aime on se bouge et on se bat, ils s'aiment plus eux que nous, ou ne sont pas courageux, donc moi franchement j'ai envie de tourner la page définitivement
c'est beau d'entendre je t'aime tu me manque, je ne peux pas et gnagnagna
tu resteras dans mon coeur bullshit, moi je veux un homme un vrai ! qui affronte la vie et ses problèmes pas un garçon craintif qui se noie dans un verre d'eau. Je ne sais pas si c'est le fait d'avoir mal parce que je suis malade ou autre chose, mais je trouve qu'il y en a beaucoup qu'il faut secouer sinon ils restent sur place pfff

Je comprends lys 6 mois !! tu as de la patience, moi ça fait que deux mois, un peu plus et marre de souffrir pour un mec qui se bouge pas, next ! franchement ! Et si il me perd ce sera sa connerie. Moi je peux soulever des montagne par amour, je veux un mec capable de la meme chose, au minimum. parce que je le vaux bien ^^

Bien dit!
choubidou62 a écrit :lys, c'est justement parce que tu ES courageuse que tu crois en votre amour. Ses problèmes existent bels et bien, mais en y faisant face c'est loin d'être insurmontable ! Tout le monde a déjà eu ce genre de soucis, ce n'est pas en fuyant qu'ils vont disparaitre....étant toi même courageuse tu sais que tu aurais surmonté SES problèmes, si tu avais les mêmes.
Il suffit de les régler un par un, et puis faire des concessions, de chaque côté.
Mais dire je t'aime c'est bien, mais effectivement il manque les actes. ce sont eux qui manquent de courage.

Normalement les concessions se font naturellement par amour, il n'y a pas besoin de se forcer. Sa passion il peut la poursuivre aussi dans une autre ville.... Un travail tant qu'on a pas une famille à charge on peut aussi en changer. Oui ça prend du temps mais si il t'avait dis écoute je vais chercher vers chez toi tu aurais été patiente.

donc ça suffit là le tiens comme le mien ils n'assument pas. J'ai l'impression que effectivement les femmes indépendantes font un peu peur à ces messieurs, qui se mettent une pression tout seul couplé à un complexe d'infériorité.
Nous ne sommes pas débiles, si on a confiance en eux et qu'on les aiment c'est qu'ils valent la peine, mais si ils ne se sentent pas à la hauteur et baissent les bras bah c'est tout, ils trouveront une femme qui les fait se sentir supérieur au lieu d'une qui les fait se bouger pour se dépasser.
les actes c'est ce qu'il manque bien souvent tout de même.....
Maintenant je me méfie en gardant en tête, les promesses n'engagent que ceux qui les croient ! ce n'est pas parce que moi je tiens mes promesses que tout le monde en fait de même, bien souvent l'inverse.
maintenant je n'écoute plus les blabla des hommes je m'excuse pardonne moi et je te promets ! Trop facile
Peux-tu imprimer ça en grand format dans mon cerveau ? Merci ;)
C'est tellement, tellement, tellement, mais TELLEMENT ça. Je suis sûre qu'il va trouver son courage un jour, quand moi j'aurai déjà trouvé un homme courageux. Hihihihihi :P
choubidou62 a écrit :non moi je ne suis pas sure qu'il trouvera, il en trouvera une autre qui aura du courage à sa place et qui sera sa mère (parce qu'il la forcera à l'être) un tue l'amour direct !
Oui...
La dernière étape, je crois, peut-être la plus longue, ça va être d'effacer l'espoir... Qui subsiste.
Ben voyons, on est pas dans un film romantique :cry:

Franchement, c'est déjà bien compliqué avec l'autre, je laisserais tomber à ta place.
Oh Choudidou (bidou Wouaaaaa)
Tu as tellement tapé dans le mile (Emile), Se battre quand on est en couple est ce que je considère un devoir (pour le couple), si tant est que l'on est réellement amoureux de la personne.
Avec ex ex elle est justement partie au moment ou j'avais repris les rênes (du père Noël),un licenciement economique, une grosse période de chômage, un evenement familial compliqué, une année 2015 bien a chiez! Mais a un moment j'ai repris conscience et j'ai attaqué de grosse démarche, une formation a 150km de chez moi pour me donner les moyens à moi, mais aussi pour nous, pour, par la suite qu'on prennes notre chez nous (elle vivait chez moi) et qu'on avance de nouveau ensemble.
Malgré cette période très compliqué, je n'ai jamais pensé à la quitter, alors oui c'etait pas la belle vie et j'etais assez morose, mais parfois il faut en passer par là et notre couple à été a un moment une source de motivation, jamais un frein!
Alors je comprends totalement ce qui est dit, mais malheureusement comme pour beaucoup de choses, les gens sont centrés sur eux même, sur leurs petits bonheur (ou malheur) sans regarder ce qui les entourent.
Et malgré tout l'amour que ces personnes nous portent bah ils ne se battent pas vraiment... ou pas de la bonne manière et pensent qu'il est mieux de se retirer...
Franchement j'ai un doute la dessus, à 2 c'est plus facile, l'un est un moteur pour l'autre et vice versa, on se pousse, on se soutient, dans le bon comme le moins bon (et jusqu'a ce que la mort nous sépare :lol: ).
Enfin voilà c'etait ma contribution sur ce sujet ^^
C'est pour ca qu'il est seul ahahahah !

On me l'a déjà dit ca... et pas forcément des amis qui pourraient dire ca pour être sympa... Ex ex je pense qu'elle le sait tres bien aujourd'hui... Ex je ne sais pas ...

Enfin bref, tu n'as pas noté toutes parenthèse à la con donc je boude maintenant ahahah :lol:
Vous êtes philosophes ce soir :) je suis d accord quand j'aime je peux déplacer des montagnes mais jusqu'à un certain point car à force on s esoufle c'est déséquilibré et on en garde de la rancoeur et on n'a plus envie. Donc il vaut mieux un amour équilibré ... C'est pour ca que je ne m evertuerai pas à me battre pour quelqu'un qui a décidé de me quitter sans se retourner par contre au sein d'un couple établi a l amour véritable je dis oui
Je l'ai repéré avant choubidou !!! :lol:

Je n'ai pas souligné les parenthèses car nous sommes désormais habituées à ton humour ;)

Chach, oui, mais ça doit être un truc de fou de dingue de malade quand les deux sont prêts à déplacer des montagnes et ont les mêmes envies et projets. Enfin, faut croire que ça n'arrive pas à tout le monde... :cry:
Lys35 a écrit :Je l'ai repéré avant choubidou !!! :lol:

Je n'ai pas souligné les parenthèses car nous sommes désormais habituées à ton humour ;)

Chach, oui, mais ça doit être un truc de fou de dingue de malade quand les deux sont prêts à déplacer des montagnes et ont les mêmes envies et projets. Enfin, faut croire que ça n'arrive pas à tout le monde... :cry:

Si bien-sûr et comme maintenant on a fait le travail sur nous et qu'on sait ce qu'on veut et ne veut pas et qu'on travaille nos défauts alors on va trouver suuuuuuuuure!
Chachmouth a écrit :
Lys35 a écrit :Je l'ai repéré avant choubidou !!! :lol:

Si bien-sûr et comme maintenant on a fait le travail sur nous et qu'on sait ce qu'on veut et ne veut pas et qu'on travaille nos défauts alors on va trouver suuuuuuuuure!
Ouiiiiii, AU BOULOT Lys ! La récompense est au bout :P
Ah mais les 2 je ne les ai pas choisis pour leur physique ahaha :lol:
Objectivement et avec le recul elle ne sont pas magnifiques les deux dernières ex mais moi je les trouve belle comme elles sont :)

Lys non je ne suis pas d'accord hier soir on m'a dit qu'il fallait que je fasse rire!!! xD

Mais trop, quand les 2 tirent dans le même sens, ca doit être parfait! Je pense aussi que beaucoup de personne n'ont pas conscience que l'amour ce n'est pas un électrogramme plat , mais qu'il y a un pique, puis que ca descend, que l'amour se transforme, et j'en passe, ce n'est pas que les papillons toutes une vie...
Savagepoet74 a écrit :Ah mais les 2 je ne les ai pas choisis pour leur physique ahaha :lol:
Objectivement et avec le recul elle ne sont pas magnifiques les deux dernières ex mais moi je les trouve belle comme elles sont :)

Lys non je ne suis pas d'accord hier soir on m'a dit qu'il fallait que je fasse rire!!! xD

Mais trop, quand les 2 tirent dans le même sens, ca doit être parfait! Je pense aussi que beaucoup de personne n'ont pas conscience que l'amour ce n'est pas un électrogramme plat , mais qu'il y a un pique, puis que ca descend, que l'amour se transforme, et j'en passe, ce n'est pas que les papillons toutes une vie...
Tu nous fais rire, et tu accapares notre attention puisque tu es le seul homme assidu du fil de discussion ! :lol:

Pour le physique, comme le disait choubidou hier, avec les yeux de l'amour, c'est toujours le plus beau / la plus belle ! :P

Oui. Certains veulent à tout prix éviter la routine, mais la routine du quotidien peut être vraiment très agréable et sécurisante quand elle est partagée avec la bonne personne. Je ne dis pas qu'il faut être tous les soirs devant sa TV en pantoufles, mais, les petites habitudes et les petits rituels du quotidien ont aussi leur importance. Je sais pas si vous voyez ce que je veux dire :?
Chachmouth a écrit :En fait la routine n'est pas un problème si jamais il y a encore du partage. Quand on ne partage plus rien et qu'on vit seulement l'un à côté de l autre Alors là oui les sentiments s en vont à mon sens.
Je ne parle pas de cette routine là bien sûr, mais bien de celle que l'on vit A DEUX ;)
Lys35 a écrit : Pour le physique, comme le disait choubidou hier, avec les yeux de l'amour, c'est toujours le plus beau / la plus belle ! :P
Oh oui!!!! je revois ex dans mes pensées... qu'est ce que je la trouvais jolie :oops:
Lys35 a écrit : Oui. Certains veulent à tout prix éviter la routine, mais la routine du quotidien peut être vraiment très agréable et sécurisante quand elle est partagée avec la bonne personne. Je ne dis pas qu'il faut être tous les soirs devant sa TV en pantoufles, mais, les petites habitudes et les petits rituels du quotidien ont aussi leur importance. Je sais pas si vous voyez ce que je veux dire :?
Ah mais je suis tellement d'accord avec ca! Avec ex ex on vivait ensemble depuis le debut et on avait nos rituel, nos trucs a nous, et sans s'en rendre compte y'en avait franchement beaucoup, mais c'est ca qui etait genial car c'etait NOS trucs! Et franchement c'etait top car on a jamais été des collocs, ce que beaucoup de couple deviennent...

Je vais encore me vendre :-P
Mais par exemple je ne suis pas du tout TV, je ne l'allume jamais, etant celibataire je passe ma vie sur mon ordi (et oui je suis informaticien et j'aime ca! ), je suis joueur de jeux videos aussi, parfois je fais du zèle pour le boulot chez moi etc etc... Je suis un Geek pour rentrer dans une "catégorie", mais au grand jamais je n'ai laissé mon exex de coté les soirs, j'avais mes temps a moi, mais c'etait exceptionnel, je m'adaptais, et je finissais toujours la soirée par venir vers elle avec des calins pour qu'on soit ensemble, je regardais même les trucs de merde à la TV car elle aimait bien et à 2 bah je trouvais ca sympa et elle n'a jamais rien eu a dire la dessus... Quand je vois dans certains couples que le mec passe ses jours et ses nuits a jouer a Call Of ou Fifa ou pire a jouer au Poker devant l'ordi sans jamais jeter un regard à sa moitié, je ne comprends pas...
Devenir des collocs c'est horrible. C'est ce qui nous était arrivé avec le papa de mes enfants. La maxilose! Tu te sens jamais aussi seul alors que tu es en couple... Tu n'as plus aucun partage à part celui des corvées...Tu finis par même plus partager ton lit
Je n'ai pas de télé, alors, ça règle le problème... Je regarde pas mal de trucs sur l'ordi quand même ! Et, je suis beaucoup sur l'ordi quand je suis seule, mais je peux me passer de tout ça sans problème quand je suis avec quelqu'un ou avec mes amis ou ma famille. Y compris sur de la plus longue durée en vacances. Quand je suis occupée quoi. D'ailleurs, c'est vraiment sympa les moments de "déconnexion". Smartphone compris (quel petit con celui-là avec ses multiples tentations).

Côté câlins (je ne parle pas de sexe, pas seulement), j'ai toujours été avec des hommes qui étaient tendres, et tant mieux car sur ce point, c'est pas négociable !
Savage ca fait plaisir de voir quelqu'un qui raisonne un peu comme moi , moi aussi je suis un " Geek" et j'ai toujours fait passé ma moitié avant les jeux , le must c'était quand même quand elle s’intéressait a ca et me demander de jouer avec ^^. Et je te rejoins sur le fait que je ne trouve pas ca compréhensible quand certaines personnes font passer la console avant l'être aimé .
Choubidou c'est marrant que tu parles de libido, les mecs de exex et ex sont à ce que j'ai compris peu porté voir tres peu porté sur la chose et ducoup ca me fait marrer car ca fait parti des ciments du couple... si y'a pas de sex ou tres (trop) peu tu es juste entre pote avec des calins et de l'attention (et encore pour certain... ).
Ducoup je me demande, est ce que c'est moi qui fait trop de calins ++ ou c'est ces mecs qui sont tout nazes :lol:

Les Calins et les bisous j'ai ecrit ca sur le contrat Lys, elles sont toutes obligés de le signer et de le respecter :lol: :lol:

Rikel, ah je te comprends, avec mon exex on a pris la WiiU pour avoir des jeux a "nous" et elle m'en reparlait en debut de semaines, car qu'est ce qu'on a passé des gros delires a jouer a Mario Kart ou même a jouer a Just Dance a 4h du mat , c'etait super fun! et crois moi c'est pas le genre de truc auxquels je joue normalement ahah :lol:
Y a un juste milieu Savage... Je dirais qu'il faut que les deux partenaires soient sur la même longueur d'onde, que l'un ne soit pas frustré. Après, côté sexe, c'était très différent avec mon ex ex et mon ex. Vraiment différent. C'est comme ça avec chaque personne non ? Chaque histoire étant différente aussi de façon générale... Les autres, je sais pas, je suis pas restée assez longtemps avec pour comparer...
bonsoir

j'espère que tout le monde va bien en ce début de wk....Moi ca va, j'ai retrouvé mon état normal lol Quand j'y repense je me suis trouvé pitoyable hier et je tiens à m'excuser auprès de vous..j'ai dû vous saouler lol
Non Abyss. Chacun ses moments de faiblesse...
Genre, moi, ce soir, en train de me demander s'il a une next... Je ferais mieux d'aller dormir pour oublier ^^

Sinon, euh, rien de croustillant je crois !
Personne n'a fait d'interdit.
oula désolée lys j'ai confondu mais c'est normal de se poser cette question, il m'arrive d'y penser aussi...forcément! Surtout qu'il est plus facile à mon sens pour le largeur(euse) de se remettre avec quelqu'un que le ou la largué(e)

@savapoet: Pouah j'ai eu une dure journée et très mal dormie la nuit dernière à cause de mes films mdr ( c'est pour ça que je demande un résumé de ce qu'il s'est passé lol) Sois indulgent un peu lol

@choubidou ?? ah bon?? tu as fait quoi comme interdit???

@cat: la classe, profites de ta soirée, ça fait du bien!!!
@chach !! oui penses à ton accouchement qui approche et au bébé qui arrive...ce sera notre petit ange à tous donc on compte sur toi pour bien te reposer psychologiquement et physiquement pour nous sortir un joli petit bébé avec de jolis risettes !! T'as préparé la valise et tout? histoire de t'occuper??
Abyss a écrit :@chach !! oui penses à ton accouchement qui approche et au bébé qui arrive...ce sera notre petit ange à tous donc on compte sur toi pour bien te reposer psychologiquement et physiquement pour nous sortir un joli petit bébé avec de jolis risettes !! T'as préparé la valise et tout? histoire de t'occuper??
Oui ready il n'y a plus qu'à !!
choubidou62 a écrit :je lui ai envoyé un sms il a répondu direct comme d'hab
puis après me dire qu'il travaille (toute façon il fait que ça....)
et il dit qu'il m'ignore pas alors qu'il me calcule pas puis après prends soin de toi blablabla
je l'aurai eu en face il aurait la trace de ma main sur sa joue

faut pas qu'un mec m'approche aujourd'hui lol, ils m'énervent
Ah oui je comprends, bon c'était un interdit donc maintenant ligne de conduite : PLUS D INTERDITS

Il faut que nous nous en sortions toutes et tous et surtout penser à la nouvelle année qui approche et prendre cela comme un nouveau départ pour chacun(e) de nous. En tout cas, c'est ainsi que je le vois pour moi et que je vais faire le nécessaire pour qu'il en soit ainsi.

Evidemment que nous avons envie d'être encore important(e) pour eux et elles comme ils le sont pour nous, mais nous ne pouvons pas aller à l'encontre malheureusement de la réalité c'est pourquoi il faut éviter les interdits qui nous mine à chaque fois.

Courage choubidou
Savagepoet74 a écrit :Note pour moi même : ne pas toucher Choubidou :lol: :lol:

Abyss ooooohhhhh et a va quand même malgré la fatigue alors? Je te taquine ;)
On a fait des debats philosophiques sur le topic c'etait bien ahahaha ^^

Arf mince j'ai raté le débat philosophique!! j'adore ça!!! Bon le prochain, vous m'invitez mdr
Ahah purée ok je comprend ce que tu veux dire! Avec ex j'ai rencontré sa meilleure amie et j'ai même était convié a venir en plein milieu de sa soirée d'anniversaire alors qu'elles étaient entre filles. Et ex me disait justement que sa pote n'accrochait jamais avec aucuns mecs alors que moi si...

J'assume totalement ma part de féminité, surtout le samedi soir quand j'enfile mes talons... oups ahahahah :lol: :lol: :lol:
choubidou62 a écrit :je lui ai envoyé un sms il a répondu direct comme d'hab
Et? t'es contente ?Il pense a toi youhouuuu...franchement....c'est lui ou c'est toi qui devrait avoir honte?
Et je dis pas ça méchamment, mais arrete de lui envoyer des messages, ca rime a rien.
J'ai vu une amie en commun aujourd'hui. Je devais récupérer quelque chose chez elle. Elle m'a dit je ne comprends ce qui s'est passé dans sa tête. Et la question qui tue : vous ne voulez pas vous remettre ensemble ?
C'est tellement dommage Blah blah blah. Bah ça c'est pas à moi qu'il faut le dire...
Ça m'a fait plaisir car elle aimerait que ça s'arrange pour nous deux... Elle le voit demain... Va-t-elle lui en parler..
Coucou, aujourd'hui j'entame mon 8ème jour de SR. Je suis contente mais je ne peux pas m'empêcher de me demander si un jour il va se manifester...
Petite promenade en Allemagne aujourd'hui. Bonne journée.
Bon courage
Coucou

Catlovers profite bien de ta journée! Tiens bon le SR!

Je suis toujours dans ma phase de régression depuis que je l'ai vu . J'ai envie de briser le SR à nouveau donc je lutte contre moi même je sais qu'il le fait pour lâcher prise. J'ai envie de lui demander s'il y a un pb? Pourquoi au moins ne pas être poli et demander comment se passe la grossesse ou dire au revoir etc... bref je savais qu'il y aurait une gêne en se revoyant et maintenant elle me perturbe. J'ai envie de mettre les pieds dans le plat.
Mais il ne fait pas car je ne le ferais pas pour de bonnes raisons mais davantage pour récolter des miettes de considération de sa part...
Chachmouth a écrit :Coucou

Je suis toujours dans ma phase de régression depuis que je l'ai vu . J'ai envie de briser le SR à nouveau donc je lutte contre moi même je sais qu'il le fait pour lâcher prise. J'ai envie de lui demander s'il y a un pb? Pourquoi au moins ne pas être poli et demander comment se passe la grossesse ou dire au revoir etc... bref je savais qu'il y aurait une gêne en se revoyant et maintenant elle me perturbe. J'ai envie de mettre les pieds dans le plat.
Mais il ne fait pas car je ne le ferais pas pour de bonnes raisons mais davantage pour récolter des miettes de considération de sa part...
Merci. Je te souhaite du courage aussi. Tiens bon, ça va aller mieux. Tu sais, il y a des personnes égoïstes. C'est comme mon ex, plus de son plus d'image depuis que j'ai récupéré mes affaires. Il n'a jamais répondu à mon SMS. Personne ne comprend. Mon entourage me dit de laisser tomber et que c'est quelqu'un qui ne sait pas ce qu'il veut.
Alors ce que je peux te dire c'est de penser à toi avant tout. Te concentrer sur tes besoins, sur le bébé.
catlovers a écrit :

Merci. Je te souhaite du courage aussi. Tiens bon, ça va aller mieux. Tu sais, il y a des personnes égoïstes. C'est comme mon ex, plus de son plus d'image depuis que j'ai récupéré mes affaires. Il n'a jamais répondu à mon SMS. Personne ne comprend. Mon entourage me dit de laisser tomber et que c'est quelqu'un qui ne sait pas ce qu'il veut.
Alors ce que je peux te dire c'est de penser à toi avant tout. Te concentrer sur tes besoins, sur le bébé.
Tu as raison je le sais mais je suis condamnée à le revoir tous les jours quand je reprends le travail.
Vraiment c'est juste que je ne sais pas comment c'est possible c est Ca qui me choque mais chacun est différent. Enfin je reviens dans les vieilles obsessions mais passer de je pleure tu es la femme de ma vie je ne peux plus faire sans toi à même pas bonjour tu vas bien ? Ca me dépasse !
Enfin pour le reste je n'ai pas reculé je ne veux pas d'un gars qui ne sait pas m'aimer avec mes adorables enfants.
Je dois juste calmer ma blessure qui s'est rouverte un peu et mettre mon ego et ma sensibilité à la cage. Calmer mon orgueil pour ne pas lui balancer à la tronche.
Chachmouth a écrit :
catlovers a écrit :

Tu as raison je le sais mais je suis condamnée à le revoir tous les jours quand je reprends le travail.
Vraiment c'est juste que je ne sais pas comment c'est possible c est Ca qui me choque mais chacun est différent. Enfin je reviens dans les vieilles obsessions mais passer de je pleure tu es la femme de ma vie je ne peux plus faire sans toi à même pas bonjour tu vas bien ? Ca me dépasse !
Enfin pour le reste je n'ai pas reculé je ne veux pas d'un gars qui ne sait pas m'aimer avec mes adorables enfants.
Je dois juste calmer ma blessure qui s'est rouverte un peu et mettre mon ego et ma sensibilité à la cage. Calmer mon orgueil pour ne pas lui balancer à la tronche.
Oui c'est vrai que ça doit être extrêmement difficile d'être contrainte de le voir tous les jours. Il fait comme si de rien n'était, alors très bien. Fais en une force et dis toi que tu ne mérites pas cela. Tu portes son enfant et il s'en tape alors fais en de même. C'est encore là très facile et je sais à quel point tu dois être pas bien.
Dans tous les cas, on est là pour se soutenir les uns et les autres :).
Je ne porte pas son enfant :)

Merci pour tes encouragements ma belle et profite de ta journée!

C'est dur d aller contre sa spontanéité et ses sentiments mais faut se mettre un coup de pied au derrière et puis en effet c'est confortable pour lui qui le vis très bien et fait blagues sur blagues donc je ne vais pas me ridiculiser. ..
Chachmouth a écrit :Je ne porte pas son enfant :)

Merci pour tes encouragements ma belle et profite de ta journée!

C'est dur d aller contre sa spontanéité et ses sentiments mais faut se mettre un coup de pied au derrière et puis en effet c'est confortable pour lui qui le vis très bien et fait blagues sur blagues donc je ne vais pas me ridiculiser. ..
Pardon. J'ai tout mélangé !!! Désolée.

Merci je vais bien profiter et penser à moi :D.

T'en fais pas, ça va aller.
Bonjour à tous,

J'ai expliqué Mon histoire dans un autre post" mon copain m'a quitté " . Mais peut- etre que je peux aussi publier ici.

Je suis en SR strict depuis mercredi ( dernier message envoyé de Ma part, auquel il n'a pas répondu).
Je viens à peine de me réveiller et je me décide d'aller faire un tour sur son Facebook. Je précise que Nous ne sommes pas amis sur ce réseau social et qu'il a mit l'option qui ne permet pas de l'ajouter. Du coup s'il a de nouveaux amis c'est forcément car c'est lui qui a envoyé La demande.

Ça n'a pas loupé !!!! Une amie en plus , plutôt jolie ...

J'ai envie de m'arracher les cheveux ! J'ai failli l'appeler .
J'ai mal au coeur, Je suis désemparée complément .
Ma pauvre je comprends ton désarroi car ça e fait que très peu de temps mais du coup je pense qu'il est impératif que tu tiennes ton silence et que tu coupés les ponts pour t éloigner de lui car il a sûrement déjà parcouru son deuil comme beaucoup de ceux qui quittent ils y réfléchissent avant nous et de manière logique, il continue sa vie aussi douloureux que ce soit.

C'est mieux crois moi un ex qui feint l indifférence même si ca fait mal (Ca me fait très mal) mais je crois que s'il me gardait sous le coude je serai flattée dans mon ego 2 min de voir qu'il tient encore à moi sur le papiers et ensuite je realiserai que c'est pas du tout bon car au contraire ca fait encore plus de mal d avoir les miettes ou la pitié. En fait le vrai respect du largueur c'est de couper les ponts et d assumer leur décision.
Marine_BC a écrit :Bonjour à tous,

J'ai expliqué Mon histoire dans un autre post" mon copain m'a quitté " . Mais peut- etre que je peux aussi publier ici.

Je suis en SR strict depuis mercredi ( dernier message envoyé de Ma part, auquel il n'a pas répondu).
Je viens à peine de me réveiller et je me décide d'aller faire un tour sur son Facebook. Je précise que Nous ne sommes pas amis sur ce réseau social et qu'il a mit l'option qui ne permet pas de l'ajouter. Du coup s'il a de nouveaux amis c'est forcément car c'est lui qui a envoyé La demande.

Salut et bienvenue.
Continue ton SR. Et n'interprète pas les choses. Arrête d'aller voir son profil ça ne va pas t'aider à avancer.
Marine_BC a écrit :C'est vraiment top de discuter ici avec des gens qui ressentent/ vivent La meme chose que moi.
J'en avais marre de raconter mon histoire à mes amis, qui souvent ne sont pas très juste dans leurs propos .
Courage et viens ici quand tu veux nous sommes tous dans la même galère.

Un peu plus avancée dans le temps et la seule chose que je peux te dire c'est que seul le silence finit par faire du bien car dans tous les cas ils continuent leur vie et on ne va pas attendre en se lamentant donc pour se détacher comme d'une drogue il faut 0 tolérance 0 contacts. Le moindre contact avant reconstuction fait mal et remet ap francs dans le truc. Et puis ca fait tellement de bien d arrêter de se poser 100000 questions
Pour l'instant je ne suis pas dans cette phase. J'espère qu'elle va vite arriver. Ce we va être très compliqué, nous étions tout le temps ensemble à faire pleins de choses.
Je rappelle que j'ai quitté ma ville, mes amis ... pour ME rapprocher de lui et vivre à marseille où je ne connais absolument rien.

Je pense à lui 10000x par jour. J'étais très proche de sa famille. Pensez-vous qu'envoyer un petit SMS à sa mère histoire de prendre de ses nouvelles est un interdit ?
Marine_BC a écrit :Pour l'instant je ne suis pas dans cette phase. J'espère qu'elle va vite arriver. Ce we va être très compliqué, nous étions tout le temps ensemble à faire pleins de choses.
Je rappelle que j'ai quitté ma ville, mes amis ... pour ME rapprocher de lui et vivre à marseille où je ne connais absolument rien.

Je pense à lui 10000x par jour. J'étais très proche de sa famille. Pensez-vous qu'envoyer un petit SMS à sa mère histoire de prendre de ses nouvelles est un interdit ?

Oui bien-sûr c en est un. IL a choisi de te quitter TU es en galère à Marseille tu n as pas à prendre de ses nouvelles pour savoir comment il va. Si tu fais ça cest à cause de l effet de manque . J avais envie de faire la même chose au début mais résiste et après ca passe.
Marine_BC a écrit :Bonjour à tous,

Salut Marine !

Si je peux te donner un conseil, n'interprète pas tout ce que tu vois sur Facebook. On ne sait pas qui est cette fille, certes ça peut être une fille qui l'intéresse, mais si ça se trouve c'est juste la femme d'un pote, une collègue de bureau... Au final dans le fond on s'en fou, ce qui est important c'est que tu arrêtes d'aller voir sur son profil quitte à le bloquer.
Je suis ok avec tournerlapage

J'en ai marre je suis au fond du trou aujourd'hui encore alors que j'allais mieux avant de le revoir.
J'ai tellement envie de le confronter à la situation. Je sais qu'il ne faut pas le faire que ce sont les émotions qui parlent mais du coup je suis en mode stress et ca me bouffe. Quelle merde J en ai marre jai envie de hurler de pleurer de me débattre de partir loin de tout plaquer de courir sans m arrêter jusqu'à épuisement
J'allais mieux aussi jusqu'à ce que je vois ce nouvel ajout. Je l'ai bloqué , Je crois que c'était ce que j'avais de mieux à faire.

Je Sais très bien que ce n'est pas une collègue ( il bosse dans un milieu exclusivement masculin).
Cette fille est jolie , hyper sexy sur ses photos sans EN faire trop ...
j'imagine qu'ils doivent déjà converser et ça me rends dingue.
Chachmouth a écrit :je sais qu'il le fait pour lâcher prise.
Non Chach, tu n'en sais rien. Peut-être que ça ne lui traverse pas l'esprit. Ou alors qu'il ne voit pas l'intérêt de prendre des nouvelles car il ne veut te donner aucun espoir. Ça servirait à quoi qu'il te demande comment se passe ta grossesse ? Si c'est juste pour être poli, franchement, entre ex, aucun intérêt.

T'es plus forte que ça !!! Pense aux dernières semaines.

Marine, un ajout Facebook ne veut tellement rien dire... Tu te fais des films. Et, de toute façon, il fait ce qu'il veut. Tu n'es qu'à 3 jours de SR, tu n'as pas les idées claires, mais petit à petit ça sera le cas... Courage.
Bonjour
@Chachmouth : il est normal de passer par ce genre de phases ... ça veut dire aussi que tu avances, qu'il y a quelque chose qui est en train de se débloquer chez toi, un barrage que tu avais qui rompt et donc normal que cela inonde toutes tes pensées... mais cela ne dure qu'un temps pendant lequel il faut faire le dos rond.

@Marine: FB est un vrai nid à problème et tu as bien fait de le bloquer car ça va t'apporter que des malheurs au vu de ton état. Penses que tu n'as qu'un levier sur lequel agir et ce n'est pas lui, c'est toi .Penses à ça et demandes toi quelles sont les choses qui pourraient te faire aller mieux SANS lui ...
Ouhlalaaa j'ai du retard !!
Faut je rattrape tout ca.

Par contre j'ai besoin de vous..
il ma appeler hier soir jai repondu sans faire expres je penser cetait moi qui avais appeler..
J'etais en soiree en plus donc j'ai rien entendu a ce qu'il ma dis.
Du coup il ma envoyer un sms juste pour me dire "tu devais pas changer de numero toi haha" donc du coup comme une conne je l'ai appeler et lui ai dis que ca le regarder pas et qu'il arrete de me deranger un vendredi soir pour de la merde et voila.

Pourquoi il m'appelle put*n..
choubidou62 a écrit :
Chachmouth a écrit :Je suis ok avec tournerlapage

J'en ai marre je suis au fond du trou aujourd'hui encore alors que j'allais mieux avant de le revoir.
J'ai tellement envie de le confronter à la situation. Je sais qu'il ne faut pas le faire que ce sont les émotions qui parlent mais du coup je suis en mode stress et ca me bouffe. Quelle merde J en ai marre jai envie de hurler de pleurer de me débattre de partir loin de tout plaquer de courir sans m arrêter jusqu'à épuisement
Coucou ma belle,

je comprends ce que tu dois ressentir ce n'est pas évident, mais au moins la première confrontation est passée.
Vous étiez dans un contexte de travail ou personne ne sait que vous avez été ensemble, il a peut-etre eu peur d'être mal à l'aise de poser des questions persos, et ne t'as pas écris après parce que en famille ou tout simplement se dit que ça va te donner de faux espoirs...tu nous a dis qu'il avait été très attentifs aux questions/réponses te concernant posées par le autres lors du déjeuner, donc il sait déjà comment tu vas, pas besoin de reposer la question en fait....

Tu n'as plus longtemps à attendre avant de le sortir de tes pensées baby est bientôt là !
bon par contre si tu as envie de crier hurler pleurer laisse sortir, et après tu mets des chansons que tu aimes bien pour chanter un peu (pas des chansons d'amour ou des chansons tristes)

tu as largement le temps de voir par la suite son comportement au travail, mais d'ici là au final plusieurs mois ce seront écoulés depuis la rupture et je pense que tu seras apaisée

bisous
Tu as raison mais j'ai tellement envie de savoir si j'ai compté ne serait ce qu'un peu pour lui afin de me dire que ce qu'on a vécu n'est pas que du vent. C'est ca qui me ferait du mal réaliser qu'il n était pas sincère ou qu'il m'a manipulée
C'est pas le fait qu'il tourne la page de qui est logique puisqu'il m'a quittée mais c'est me quitter en m aimant et en n étant que 2 mois après une étrangère en tous cas dans les faits ... Je me demande où est la sincérité m. Je refusais de croire les personnes qui me disaient avoir juste été un passé temps je pensais qu'il m avait vraiment aimée je croyais ses mots et finalement je doute vu comment il était détendu et rieur
J'ai une question qui peut être utile à plusieurs personnes.
J'ai snapchat , est ce que je dois continuer à mettre des photos de moi/ d'un dîner au Resto ... de temps en temps . Ou ne RIEN mettre du tout?

Sachant qu'il ne m'a pas supprimé de ses amis et par conséquent, je vois qu'il post des choses mais je ne regarde pas.
Chach, je crois que toi ou d'autres m'avez dit l'autre jour que couper les ponts était mieux pour avancer. C'est bien qu'il ne soit pas dans la friend zone avec toi, ça te ferait encore plus de mal à mon avis. Quant à son côté détendu, euh, c'est comme Facebook : la vitrine !!!

Quant à la facilité à tourner la page, c'est pas une question de sexe, plus de largueur / largué à mon avis, le premier se préparant en amont et étant acteur de la décision...
Bonjour les filles! (et là vous répondez : "Bonjour Charlyyyy" :lol: , bah quoi ? on est un peu comme dans Droles de Dames mais vous etes plus nombreuses :-P )

Alors je vais pas etre gentil, mais les question concernant Fessebouk et autres réseaux sociaux je n'y répondrai pas... y'a rien de plus ridicule pour moi et je ne parlerai pas de Snapchat par exemple qui est le comble de l’égocentrisme et du désir de plaire et montrer que notre vie est "parfaite".
Donc au lieu de traîner sur les RS allez regarder "Black Mirror" ca vous feras peut etre vous posez des questions (j'ose l'espérer).

Sinon je reprend mon costume lus sympa ^^
Chach alors cette journée? comment vas tu? j'ai vu que ce matin c’était plutôt compliqué... on va bientôt lus avoir de nouvelles quand tu seras à moitié morte de fatigue et recouverte de couche pleine de caca ahah :lol:
Tu nous oublieras pas? :-P
Je suis persuadé que cette naissance va te faire le plus grand bien et qu'apres ca tout ira mieux, en tout cas je l’espère pour toi :)

Lys, Abyss, Choubidou, le weekend commence bien pour vous ou alors vous vous êtes plonger dans un seau de Haagen Dasz avec Bridget Jones et tous les films de Julia Roberts et Meg Ryan ? (Quoi? on me dit dans l'oreillette que le plus gros site de téléchargement a fermé et qu'il est impossible de regarder des films :lol: )
Tu as l'air en forme savage :)

Ce soir resto avec une collègue entre meuf donc autant te dire qu'on va se lâcher !

Je vais manger épicé (en un seul mot) pour accélérer le travail

Je ne vous oublierai pas promis vous m avez sauvee de beaucoup de choses durant ces 2 mois déjà donc hein !
  • 1
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • 82