Sérieu Loute http://www.youtube.com/watch?v=3WDmEZP9Czg en esperant que ca te donne le sourire

loute a écrit :mais puppis, comment je peux compter encore vu tout ce qu'il m'a dit???????Simple...
Pralineglacée a écrit :D'accord avec Camille : on ne hait que ce qu'on porte en soi.frogger a écrit : moi j'y comprends rienParce que Loute a montré qu'elle était capable de vivre sans lui... Et c'est le pire pour ce genre de personne, c'est simplement nier l'importance de leur merveilleuse petite personne autour de qui tout tourne...
les filles pourquoi il dit que je n'ai pas évolué alors que ca fait 5 mois que l'on est separé et 3 mois que l'on ne se parle plus???????Coucou Ma Petite Loute !
moi je trouve que j'ai fais beaucoup de chemin depuis que l'on est separé!!!!
pi surtout, pourquoi il dit que ce n'est pas de la haine, mais de la pitié???
loute a écrit :je peux pas perdre le nord, je suis picardeCarrement Loute, nous on risque vraiment pas de perdre le Nord, moi encore plushein heme?
nan tkt, c'est juste un pote!
Heme80 a écrit :Et c qui ce petit J. tu l'as rencontré ou ma loute ?c'est le meilleur ami de ma cousine, que j'ai retrouvé au bout de 18 ans.
Je n'ai pas suivi cette histoire ...
loute a écrit : il était attendu pour une partie de foot, à 16h...il est reparti à 16h45ahhhh, Loute!
Franchement c'est à se demander si ce n'est pas lui qui a écrit ce mail tout seul enfin peut être je fabulec'est la premiere chose à laquelle j'ai pensé!!!!!
loute a écrit :je v aux flics demain...j'ai reçu des menaces de la petite amie de mon ex:Et elle à bac + 5 cette fille
lis bien ce que je vais écrire parce que je ne l'écrirai qu'une fois, et je déteste répéter les choses. si je sais que Frank reçoit un message de ta part (via mail, sms, ou quoi que ce soit...) ce sera moi même et en direct qui ira t'informer de ses nouvelles.
je crois avoir été assez clair. de plus, je crois que Frank aussi il a été assez clair dans son message, mais au cas où tu n'arriverais pas à comprendre, parce que je m'en doute que t'as du mal à comprendre certaines choses, comme par exemple que lui il ne veut absolument rien savoir de toi et moi encore moins, alors essaye de faire ta vie pourrave seule car, moi, de mon côté je fais ma merveilleuse vie à côté de MON COPAIN Frank.
si tu ne veux pas ajouter une phobie de plus à ta phobie scolaire je te conseille de te calmer...
cordialement,
Isabel
loute a écrit :oui elle existe mais ils n'ont pas de contact physique: pas de regards, pas de main dans la main, ne se parlent presque pas...d'apres son ex ex, et ils ne sont pas ensemble.Dis Louloute, c'est de l'interprétation ça !!!!
loute a écrit : ca n'explique pas, pourquoi c'est de sa page...Je ne vois pas où est le pbm : elle a très bien pu l'autoriser à écrire depuis sa page perso … S'il est décidé à te faire ch…er et qu'elle est d'accord … Moi, j'ai déjà écrit un commentaire depuis la page perso d'une amie, pour une copine commune (en précisant qui j'étais quand même).
steph74 a écrit :Bon alors, je viens de rattraper toute sles pages de retatrd. Loute grace a la connerie de ton ex et de son espagnole, on va atteindre les 400 pages facilement ce week-end.![]()
Sinon, mon avis srait de ne pas repondre et de les supprimer de facebook. Je sais que ce n'est pas si facile mais bon la, il faut que tu te proteges de ce tare.
loute a écrit :
et trop tard, je ne lui ai rien rep a lui, mais à elle j'ai mis " mdr"
steph74 a écrit : on va atteindre les 400 pages facilement ce week-end.Et je casse mon SR c'est ça LOL![]()
loute a écrit : en tout cas, pour quelqu'un qui est le neant et un parasite, mon petit mp apres 3 mois de sr, à fait l'effet du bombe.Oui, vraiment, un petit message qui provoque deux (longue) réponses en rafale … Franchement, tu sais rentabiliser tes messages, Loute … quelle efficacité !![]()
limite je me kiffe