Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY blackspiritual
Bon j'arrive après la guerre désolé mais tant pis je donne mon avis :p

Je rejoindrai l'avis des autres.... Le fait qu'il soit bien avec sa "copine" actuelle aurait pu être crédible mais hélas tout ça fait un peu trop "je te jette mon bonheur à la figure" pour être l'être justement. S'il t'a répondu c'est parce que je pense qu'il s'est dis que vu que tu lui as écrit d'une certaine façon il peut avoir une influence sur toi. Procédé efficace en utilisant la méchanceté il veut marquer ton esprit. Il doit prendre un pied d'enfer à écrire ce genre de chose. Sa vie doit être bien vide quelque part il est tout sauf serein....

Ce mail doit juste te confirmer une chose .... Qu'en te larguant il t'a rendu un grand service il aurait fini par être méchant avec toi même si vous étiez en restant ensemble. ce genre de chose ne se cache pas bien longtemps
son ex ex vient de me repondre:

2éme réaction : te laisse SURTOUT pas abattre et encore moins impressionner par ce qu'il dit !!!!
d'abord : tu sais très bien qu'il ment sur plusieurs points : déjà pour sa licence !! NON ET RENON il n'est pas DU TOUT en bonne voie !!!!!! il n'a pas eu son semestre et vu les notes qu'il a il est mal barré !!!!
en plus je trouve qu'il insiste bcp sur le fait qu'il ait une copine !!! on dirait qu'il essaie de se convaincre lui même !!! le fait qu'il ait une copine est peut être vrai, bien que j'en doute, mais sincérement, tu trouves pas qu'il en fait trop quand il parle d'elle???
ensuite, je suis sûre qu'il n'a rien donné au relais !!! regarde, il a gardé les trucs que je lui avais offert alors que c'est moi qui ai rompu !!!
pr le truc du téléphone : une fois de + c'est des conneries !! je suis sûre qu'il supportait ne pas t'avoir au téléphone tous les jours !! la preuve : il t'avait même en illimité !!!! même moi qui le voyait tous les jours à la fac on s'appelait au moins une fois par jour !!!
et pi s'il était si "heureux" que ça avant d'être avec toi, on se demande bien prkoi il a tant insisté pour sortir ac toi ... et prkoi il t'a supplié de rester en septembre... et prkoi il a fait de prêts étudiants pour venir te voir....
de plus, si il s'en tapait vraiment de toi il ne t'aurait pas répondu !! les gens dont je n'ai rien à faire, je ne leur répond pas !!! et tu sais qu'il est comme ça aussi !!
et pi il dit qu'il ne garde aucun souvenir de votre relation; mais apparemment il se rappelle trés bien des cadeaux que tu as pu lui offrir !!!!!! c'est contradictoire je trouve !!!

elle a tellement raison...je l'adore cette fille...
dsl d'etre un peu trop centrer uniquement sur moi ce soir...
Non mais c est vrai qu il en fait beaucoup trop, c est flagrant ca saute aux yeux, franchement si dans sa vie ca allait tellement bien, s il etait tellement heureux et sa copine si merveilleuse, on ne vas pas ecrire une lettre a son ex en insistant bien sur les details de son bonheur!

de plus, si il s'en tapait vraiment de toi il ne t'aurait pas répondu !! les gens dont je n'ai rien à faire, je ne leur répond pas !!! et tu sais qu'il est comme ça aussi !!

Pareil pour moi.

Laisses le dans son soi disant bonheur si parfait!
merci de votre aide...je vais en avoir besoin...
j'aurais peut etre du rester en sr...mais au moins, je sais de quoi il est capable, et je n'espere plus du tout etre son amie...
comment j'ai pu aimé un homme comme ça? et surtout pourquoi je ne me suis rendu compte de rien durant un an et demi??? je suis trop bete...
BY blackspiritual
Va relire mon topic dans "je ne veux plus recuperer mon ex" si tu veux et si ça peut te rassuré. Moi aussi je suis tombé de haut, elle aussi a été d'une méchanceté assez terrible ( la réponse de ton ex m'a d'ailleurs vraiment fait repenser à ma dernière conversation avec elle ) sur la fin ( si tu veux des détails tu sais ou me trouver je raconterai pas sur forum ). Bref on fait pas toujours attention quand on est amoureux. Tu n'es plus bête qu'une autre personne.
Ma 'tite Louloutte, je viens de lire le résultat de ta reprise de contact.

Au delà d'en rajouter une couche sur le fait que ce type est un pauvre abruti, minable et franchement con, j'aimerais que pour toi même tu note deux trois trucs assez flagrants.

1. Il ne s'adresse pas à toi en tant qu'être humain capable de communication (notion qui semble totalement lui échapper) mais se contente d'un plaidoyer sans queue ni tête de sa pseudo-vie actuelle.

2. Il est d'une arrogance inimaginable. Son choix de mettre en miroir sa "fabuleuse réussite" face à ta soit-disant immaturité ("...adulte, tu me l'apprends") ne fait que démontrer sa frustration. C'est "si je peux pas avoir mon jouet, alors je vais le casser pour que personne d'autre n'en profite". Age mental, trois ans et demie.

3. On dirait franchement un gosse privé de dessert ("m'en fout, j'en voulais pas de toute façon, NA! Pis toi t'es méchante, d'abord!")

4. Pour un mec qui n'en a rien à foutre, il a une sacrée dose de souvenirs bien précis: date de votre rencontre, ensemble des cadeaux, liste des lettres etc. Et aussi une belle pile de reproches parfaitement injustifiés après tant de mois de rupture ("tu m'appelais trop souvent", c'est ce qu'on dit quand on a envie de trouver une solution à un problème, et sûrement pas quand on a tourné la page)

5. Pourquoi ne fait-il que des comparaisons entre toi et cette fille? Parce que dans son petit crâne de crétin il ne fait que des comparaisons entre toi et cette fille. Bref, tu es toujours LA référence, en bien ou en mal.

Et en 6. Parasite ne dit rien de plus mais rien de moins non plus. Tu le parasites toujours, même sans être présente. Si après trois mois de SR il considère que tu es toujours un parasite, et bien... Tout est dit: même ton absence est trop présente.

Tu vois, c'est toi qui devrait avoir pitié de cet imbécile aveugle et sourd. Toi, au moins, tu as ta force, toi joie et ta dignité pour toi. Lui il a... ben rien du tout, en fait.

Gros bisous, ma Louloutte, et ne te laisse pas bouffer pour si peu. OK?
Modifié en dernier par Puppis le 18 juin 2009, 23:52, modifié 1 fois.
Coucou Loute !

Je n'ai pas vraiment suivi ton histoire mais j'avais lu sur tes derniers messages que tu devais casser ton sr aujourd'hui, et donc je viens de voir la réponse de ton ex :shock:

Moi non plus je ne vais pas revenir sur la connerie de ton ex... tout a déjà été dit.

Par contre, moi à ta place, je lui répondrai... car le silence en réponse peut aussi vouloir dire que tu as été touchée...

Je trouve la réponse de Puppis excellente :D et limite, moi je la copierai/collerait en réponse histoire de lui démonter point par point ces arguments à la noix et lui montrer que tu n' es pas dupe et que ce n'est qu'un mytho..... Et après tu reprend ton sr et la tête haute.

Je sais ta contribution ici, et crois moi, tu vaux largement mieux que ce type. Tu es la douceur et la gentillesse incarnée, alors courage, sois forte, et regarde droit devant maintenant !

Beaucoup de bonheur pour toi Loute !

Bisous

Choupette
Tsssss, Choupette!

En un sens je serais d'accord avec toi, mais au fond... Il ne mérite pas tant d'attentions. Et répondre, c'est prendre le risque qu'il réplique de manière beaucoup plus grossière, infatué et dédaigneux qu'est ce jeune crétin.

Louloutte, ne te rabaisse pas à son niveau, s'il est encore si bouffi de colère et de cette nécessité de te rabaisser, c'est... parce que quelque part, tu es toujours sur un piédestal!

Alors profite de ton mérite, et ne lui cède rien. Ton silence le tue bien plus que tes paroles.
coucou loute ma chérie je viens de lire ce que t'as répondu et ton ex et j'hallucine il est vraiment pathétique!!!!!!!
je suis ok avec tout ce qui a été dit
dis toi même si ça fait mal que c'est une chance de t'être rendu compte de comment il était vraiment, quelqu'un de méchant (et malheureux cela va sans dire mais cela ne l'excuse pas bien sûr)
et crois moi il est pas prêt de s'en sortir parce qu'il va rester méchant aigri et malheureux alors que toi qui est une fille super un jour tu rencontreras quelqu'un de bien et tu seras heureuse
lui c'est mal parti!!!!

après sur la question de lui répondre ou pas c'est à toi de voir
à la limite ce qu'il en pense tu t'en fiches fais ce qui te fais le sentir le mieux
moi il me semble que j'aurais envie de le fracasser (par mail pas en vrai lol) en démontant tous ses arguments un par un en lui disant qu'il est minable et pathétique (je l'ai déjà fait pour un ex et ça avait été un grand soulagement)
tu as plein d'arguments dans le forum!

mais après c'est comme tu le sens si tu vis mieux le fait de ne pas lui répondre et que tu as peur d'une autre réponse méchante ne réponds pas

c'est à toi de décider

courage ma chérie c'est dur mais bientôt tu rendras compte que c'est mieux que tu saches comment il est

gros bisous
loute a écrit :mais puppis, comment je peux compter encore vu tout ce qu'il m'a dit???????
Simple...

(mais pas tant que ça je sais)

La haine n'a jamais été l'inverse de l'amour, c'est simplement pile et face de la même pièce. Qu'on tient au creux de sa main, en la scrutant, en la caressant comme un grigri.

L'inverse de l'amour, c'est l'indifférence pur et dur.

Un enfant qui dit à sa maman "je te déteste!", qu'espère-t-il? Que maman lui dise "mais moi je t'aime!"

Une petite expérience qui a été faite sur trois groupes de rats:

-le premier à été chouchouter, câlins, bonne bouffe, etc.
-le second à été torturé, décharge électrique à chaque repas, coups, etc.
-le troisième à été traité sans attention particulière, zéro interaction, laissé libre.

A ton/votre avis (je pollue, hein!) quel a été le groupe qui s'en est le mieux sorti? Et celui qui a accumulé tous les problèmes psychologiques possibles chez des rats?
bon ma petite loute j'arrive apres la bataille je sais........... mais mon dieu ton ex est ignoble! mais tout d'abord n'oublie pas que cette LONGUE réponse est aussi longue que l'attention qu'il te porte. ces mots parlent mais ses actes aussi. un si grand plaidoyer sur son indifférence et sa colère vis à vis de toi montre juste qu'il ne s'en fout juste pas. que ce soit en bien ou en mal on s'en tape; tjs est il que là il passe pour un con. en effet, qd tu détestes qn à ce point, tu l'ignores, tu le spam, tu le vires, tu ne respires pas le même air. tu ne fais pas ce qu'il fait, à savoir enfoncer pour prouver que notre vie est belle. encore une fois et j'irais même plus loin, je pense que ce mec a senti le vent tourné avec toi à la fin de votre relation, à savoir que tu devenais qn d'adulte, une femme sans doute. maintenant il n'a plus aucune emprise sur toi autre que te rabaisser, te mettre plus bas que terre pour garder le controle = manipulation. sincèrement, il te maltraite, oui c'est de la maltraitance; et en plus il te ment pour cela. il te ment pour que tu te sentes la pire des merdes. mon seul conseil, fuis cette relation toxique, vire le, dégage le, jette son tel, dégage toutes tes photos, et surtout fais ton deuil. ce mec est toxique, c'est lui le parasite qui profite de toi, il se jette sur toi comme une proie, la preuve.

à part oublie ce gros naze qui ne sait même pas parler de façon civiliser, sincèrement c'est un belle preuve antintellectualisme primaire!!!!!
merci beaucoup de l'aide....^^

tout le monde dit qu'il ne m'a pas totalement zappé...mais si cetait le cas...il aurait saisi la main que je lui tendais...il est méchant comme ca avec tout le monde...j'aurais preferé qu'il ne rep pas je l'avoue...ou juste ' laisse moi' mais pas une page alors que je demande juste si ca va!
et c'est vrai que j'ai l'impression d'etre une merde avec son message...
toujours me comparer à son espagnole qui est 10 fois mieux...super!
Modifié en dernier par loute le 19 juin 2009, 00:39, modifié 1 fois.
Loute,
C'est que même l'attention négative reste de l'attention. Elle montre qu'en dépit des mots, alors que seuls les actes parlent, tu "parasites" toujours autant les pensées de ton ex. D'où ce grand déballage.

Mais sérieusement, tu DOIS t'en foutre. Que ça te rassure sur le fait que cette histoire ait autant comptée pour toi que pour lui, très bien. Mais n'essaie pas de sauver des résidus de nostalgie. TU AS UNE VIE FABULEUSE A VIVRE, je te rappelle!!!

Et un mignon p'tit mec aux yeux fascinants!
Pitiiiiééééééé, Louloutte!!!

Tu n'as rien a voir avec le néant vu la vaaaaste attention qu'il t'accorde, et franchement, là tu arrive encore à croire qu'il t'a oublié??? C'est manifestement le contraire! M'sieur est fou de rage que tu ne soit plus à sa botte, il a dû passer trois mois à se creuser sa mauvaise imitation de cervelle sur le pourquoi de ton silence et il réalise qu'au fond: Incroyable! Tu vis sans lui! Ben m**de!!!!

Et tu voulais qu'il laisse passer ça? (Re-)Lis juste cette page-là sur le fild'Aakon:http://www.jerecuperemonex.com/forum/si ... -1230.html

Moi ça m'a sauvé mes pauvres neurones restants après le dernier message de Mr.Ex... ;) :twisted:
BY blackspiritual
Je suis Puppis. Personnellement les gens qui m'indiffère je ne prend le temps de leur envoyer une telle lettre. Je sais c'est dur de lire de tel mot de la part de la personne qu'on a aimé. Mais le fait qu'il emploi de tel mot apres autant de temps montre bien que tu as une importance quelconque. Pourquoi la méchanceté ? ça me dépasse. Mais t'inqiuete pas une relation d'un an et demi /2 ans laisse des traces et je suis sur qu'il va un jour regretter de t'avoir traité comme ça ( ainsi que ces autre ex apparement ). Ma maman dis toujours la vie est un boomrang. Certe il met parfois du temps à revenir mais il revient.Tu ne le sauras pas forcément ceci dit
Pralineglacée a écrit :
frogger a écrit : moi j'y comprends rien :?
Parce que Loute a montré qu'elle était capable de vivre sans lui... Et c'est le pire pour ce genre de personne, c'est simplement nier l'importance de leur merveilleuse petite personne autour de qui tout tourne...
D'accord avec Camille : on ne hait que ce qu'on porte en soi.

Loute, que te dire que n'ont dit les autres …
Ce type est un malade, ou quoi ? On dirait qu'il est fou. Ton mail a dû heurter quelque chose en lui, il s'est senti blessé (y'a que la vérité …et d'ailleurs, tu vois bien, il te répond quasi immédiatement : il est dans la "réaction", là, et non dans la réflexion), mais répondre avec une telle méchanceté, une telle connerie et une telle … inélégance … et sans raison en plus.

Je vais te dire ce que tout le monde t'a déjà dit ici : il en fait beaucoup trop, mais alors beaucoup trop, pour que ce soit sincère. Crois-moi : quand on est heureux, épanoui dans sa vie, bien dans sa peau (à moins d'être un grave pervers), on n'éprouve pas le besoin de faire du mal gratuitement à la personne avec qui on a partagé plus d'un an de sa vie. AU contraire, on la ménage le plus possible et on ne cherche jamais à la faire souffrir. On dit les choses gentiment. Là, on dirait qu'il cherche à te détruire.

Cela dit, peu importe, miss. Qu'il souffre, qu'il soit mytho, qu'il soit mal dans sa vie, tu t'en tapes, mais grave. A présent, tu le laisse dans sa vie (ne t'inquiète pas, le mal que l'on fait vous revient toujours), il n'existe plus pour toi.
Et à présent, tu vis pour toi.

Et puis, tu vois bien : t'as un connard, méchant, et nul qui sort de ta vie, et à côté, t'as tout un forum pour te soutenir ;) . Crois-moi, tu gagnes au change.

Je t'embrasse.

PS, Bien sûr, moi, je pense que tu ne devrais vraiment rien répondre. Même si on se sent furieusement l'envie d'argumenter sur chacun des points de m…de qu'il développe … il vaut mieux résister : le silence, y'a pas plus méprisant, dans ce cas là.
Ou alors, tu nous donne son adresse mail, et chacun se fend d'un petit courriel pour lui :twisted: Sans rire, y'a pas beaucoup d'ex qui méritent ce traitement … de faveur … mais ton ex, il le mériterait à 200%. :twisted:
bonjour tout le monde

Loute : as tu dormi, bien ou pas bien ?? ce matin, footing obligée pour toi - 20 mn c'est très bien et comme il fait beau et chaud (euh dans le sud) tu peux tjrs t'envoyer quelques longueurs à la piscine - ensuite c'est le debut des festivités ce we , alors tu prends ton micro ta guitare , et tu vas nous chanter une complainte dans la rue ;) bon si tu sais pas chanter, passes tes plus jolies ballerines et va danser avec le fils des proprios !!! :D

Les autres : on passe tous nos baskets et on va courrir avec Loute!!! si si et pas de mots d'excuses :lol:

attention c'est vendredi et dans la vie d'un jrmeiste , le "dredi" ça peut etre blanc ou noir ou les 2, alors on se laisse pas envahir sauf par son propre bonheur de ne pas être accompagner par un crétin ou une crétine pour ce fabuleux we

bon reveil et bonne journée a tous
merci pour tout vos petits mots d'encouragement.
oui j'ai bien dormi,j'ai revé que j'allais en week end en Angleterre ( ouuuuuah sachant que monsieur va en Espagne alors qu'il a 3 000euros de prets étudiant sur le dos, je ne vais pas me gener pour envoyer une carte postale à ses parents! ;) ) mais j'ai cauchemardé que je me disputais avec mon ex,qu'il m'avait retrouvé sur JRME et que j'essayais d'effacer mes posts et en faite le mot "PARASITE" apparaissait dans mon sommeil et m'a reveillé plusieurs fois...
c'est ce mot qui bloque...pi il m'a bien précisé que sa (soit disant) petite copine avait bac+5 parce que moi je ne suis qu'au niveau bac, et il le sait que ca me complexe.
pi en faite, il agit pour me blesser, alors que quand on est le quitteur on fait tout pour proteger l'autre! c'est ca que je ne comprends pas...il devrait faire ça, alors qu'il agit avec moi, comme il a agit avec son ex ex, qui je le rappele, l'a quitté!
de plus, j'ai été verifié et ce con ne m'a pas bloqué sur facebook (sand doute pour me montrer sa merveilleuse vie à travers ses photos)

Tissa m'a envoyé un mp en disant: ""Tu es sans doute encore quelque part dans son coeur et ce qu'il cherche dans l'Espagnole, ce n'est pas elle mais le contraire de toi et je ne pense pas que ça pourra durer.
Il t'en veut Loute, je ne sais pas de quoi mais il t'en veut...""

d'ailleurs, avant que son ex ex l'indiffere totalement, il lui a voué une tres grande haine...!
je ne sais pas trop quoi penser de tout cela, je me donne jusqu'a dimanche soir, et apres je tourne la page definitivement...

aujourd'hui, je ne sais pas si je vais aller courir, je verrai bien, pi je dois relire mes cours si je passe les oraux mercredi :?
sinon, j'ai changé ma photo facebook (là c'était des ami(e)s et moi en boite autour d'une table= bah oui, pour me rep, il était obligé de voir ma photo...j'ai pas mis n'importe laquelle !!!lol je me suis remise avec mon cousin...il croira que c'est mon mec comme ca! na)

j'ai encore honte de penser à lui ...
encore merci à tous, pi je vous invite à parler du mail de mon ex sur mon post dans je ne veux plus recuperer mon ex, car j'ai un peu pollué celui de fig là...^^
les filles pourquoi il dit que je n'ai pas évolué alors que ca fait 5 mois que l'on est separé et 3 mois que l'on ne se parle plus???????

moi je trouve que j'ai fais beaucoup de chemin depuis que l'on est separé!!!!
pi surtout, pourquoi il dit que ce n'est pas de la haine, mais de la pitié???
Oh, ba loute!
je rejoins l'avis général : c vraiment VRAIMENT un connard, y'a pas d'autres noms pour cet espèce...
c le monde à l'envers : c lui qui te quitte, et pourtant il t'en veut...il y a tellement de rancoeur dans ses propos :shock:
celui qui fait pitié, c lui!
et certainement pas toi, ma belle...

pourquoi il dit que tu n'as pas évolué? pour te blesser, parce que lui n'a pas évolué (oui si, mais dans le mauvais sens...) alors comme il se sent mal, il prend un malin plaisir à te rabaisser plus bas que lui...
pourquoi il dit que ce n'est pas de la haine et de la pitié? même raisonnement!

ça se sent qu'il est mal, et te voir changé, et bien dans ta vie, t'épanouir, et VIVRE SANS LUI, ça le tue alors il a su trouver les mots qu'il fallait pour te blesser...il te connait, il sait viser là où ça fait mal...

et puis quel hypocrite! si votre relation n'avait aucun interet pour lui, elle n'aurait pas duré...
il est vraiment aller loin : salir votre histoire, c vraiment bas de sa part...et ça prouve une fois encore l'état d'esprit plus bas que terre dans lequel il se trouve...

Courage Louloute!
tu es forte, tu vas t'en sortir, ça ira vite mieux, tu as parcouru tellement de chemin...
la roue tourne ;)
les filles pourquoi il dit que je n'ai pas évolué alors que ca fait 5 mois que l'on est separé et 3 mois que l'on ne se parle plus???????

moi je trouve que j'ai fais beaucoup de chemin depuis que l'on est separé!!!!
pi surtout, pourquoi il dit que ce n'est pas de la haine, mais de la pitié???
Coucou Ma Petite Loute !

J'arrive après toute cette bataille mais heureusement pour moi hier Coco sur MSN me résumait la situation ....
Je ne vois plus grand chose à ajouter aujourd'hui car tout le monde s'est exprimée et je me retrouve dans tous les avis !
Je suis persuadée comme tout le monde que quand on hait quelqu'un on ne fait pas ça! On ne s'arrête pas sur cette personne qui ne mérite même pas qu'on prenne la peine de perdre 5 minutes pour répondre à un mail ...

Sinon je pense qu'il dit que toi tu n'as pas évolué car c'est LUI qui n'a pas évolué ! Il voit bien que toi tu es passé à autre chose par ton silence et par ce mail qui dit tout simplement qu'après toutes ces choses vécues ca ne sert à rien de se détester etc ...
Excuse moi mais c'est lui qui fait pitié !

Comme l'a dit je ne sais plus qui dans ses paroles on a limite l'impression que c toi qui est partie !

Je pense vraiment que tu ne dois pas te poser toutes ces questions, il ne mérite pas que tu perdes ton temps ! laisse le là ou il est dans sa soit disant vie captivante !
Sa vie de MErde Qui fait bien PITIE !
loute a écrit :je peux pas perdre le nord, je suis picarde :lol: hein heme?

nan tkt, c'est juste un pote!
Carrement Loute, nous on risque vraiment pas de perdre le Nord, moi encore plus :lol: :lol:

J'en ai une bien bonne à vous raconter aujourd'hui ....
Trop fort, je suis encore morte de rire derrière mon écran !
Mon Psychopathe a encore frappé ! Dans le genre provocation c pas mal et sérieux je devrais faire la même à mon ex !
Je vous explique, S. (le psychopathe, mon ex Pansement mdr) s'est inscrit sur un site de rencontre, Zoosk pour ne pas le nommer ! Sur ce site il y a un système de recommandations !
Du coup j'ouvre ma boîte mail en arrivant et je vois un message de Zoosk comme quoi je dois recommander S. pour que plus de meufs s'arretent sur sa fiche !
J'en pleure de rire ! MDR je l'ai textoté direct, gros foutage de gueule xD
Je lui ai envoyé un mess disant :"Non mais j'hallucine, tu veux une recommandation : "Oui allez y S. est super lol" Non mais tu t cru au supermarché c pathétique !"
Il me renvoit : "Stop de craquer, c toi qui est pathétique, désolé mais faut que tu comprennes que maintenant je m'intéresse plus qu'à toi ..."

Il va me faire crever de rire :lol: :lol: :lol:
devinez qui a vu l'ex de mon ex à la fac?????
bah monsieur bien entendu...il allait passer les rattrapages...mais je cite " ma licence, c'est en bonne voie" :lol:
elle m'a dit qu'il était seul...je cite " ma copine me soutient dans tout" mais la demoiselle ne vient pas avec lui?
qu'il était habillé de la meme façon que quand il est aller en boite ( t shirt blanc tout moche avec ecrit "15" au milieu) alors qu'il fait attention à son look, qu'il se change souvent.

c'est pas abusé ça!!! :)

sinon je reviens de ma petite balade avec J ( le petit gars du ciné); c'était super.
mon boulet m'a appelé, je lui ai dis que j'étais avec mon copain...pi il est passé en velo, alors je me suis tournée et il ne m'a pas vu...J m'a dit " s'il repasse, je te prends la main pour faire croire que je suis ton copain"
il m'a dit aussi " si tu veux, je viendrai te chercher pour ma fete d'anniversaire" ( ce que je prends pr une invitation).
je lui dis alors: " mais je ne vais connaitre personne" et lui " moi non plus je ne vais connaitre personne à ma fete d'anniversaire" :lol: pi on a changé de sujet...est ce qu'il a prit cela pour un refus?
et vu que j'ai lu un livre sur les lignes de la main, je lui ai touché plusieurs fois dans la voiture, pour lui dire qu'il aurait des enfants... :oops:
il était attendu pour une partie de foot, à 16h...il est reparti à 16h45 8-)
Salut Loute, je viens de débarquer car j'avais mon dernier exam aujourd'hui, ayé je suis en vacances!!

En arrivant j'ai vu tous les messages qui insultaient ton ex et parlaient d'une réponse qu'il t'aurait envoyé... j'ai donc remonté le longgg flot de protestations jusqu'à la dite injure, et encore je suis gentille, je dirai plutôt que c'est un crime :shock:

J'ai lu cette fameuse missive (missile^^) et j'avoue que j'ai failli pleurer. J'ai jamais vu une lettre aussi méchante, franchement ça m'a choqué. Alors on dit ici que c'est un connard, un enfoiré, que sais-je... moi je pense qu'il n'existe même pas de mot assez violent pour exprimer ce qu'il t'a dit et ce qu'il est.

Rien que de commencer par -je me suis fait aidé par ma copine qui est en BAC +5... mais quelle ordure ce type!!!! Ca pue l'arrogance et la vanité à plein nez, et puis le petit ne dis surtout pas que lui galère pour avoir sa licence!! Il a du oublier de le mentionner^^

Quand à la suite.... pfiouuuu j'avoue je comprend pas. Tout est faux, de toutes façons, on ne dit pas d'une relation que c'était une relation de merde, on ne brule pas des lettres d'amour, ses mensonges sont si énormes que ça en devient étouffant. Tu sais ce que je pense? Qu'il n'a pas tourné la page et qu'il essaye de tout détruire pour pouvoir avancer, comme s'il se sentait enchainé à votre relation. Il se débat tout seul en balancant des insultes, en pourrissant ses souvenirs pour ne pas penser à la beauté de ce qu'il a perdu. Il y a des gens qui ont besoin de DETRUIRE le passé pour construire l'avenir, mon ex est aussi comme ça je crois. Une manière de tout brûler, de faire table rase... c'est ignoble de te dire des choses pareilles, surtout qu'ils ne les pensent pas, il AIMERAIT les penser afin d'être EN PAIX avec lui-même mais ça n'est pas le cas... sinon il ne se sentirai pas obligé d'étaler son soit disant bonheur.. quand on est heureux on ne se sent pas obligé de le dire, on s'en fou de tout, on jouit de la vie et on le cache....

J'éspère ne pas avoir ravivé des choses en venant après coup, c'était pour dire que tu ne dois pas prendre au mot tout ce qu'il a dit, rien n'est vrai.............. c'est une façon de t'envoyer ch*** et de te faire du mal pour que tu tourne la page, mais encore une fois rien n'est vrai, ne t'inquiète pas.
encore une bonne synthese des differents points de vue , bien que en fait tous convergent vers la même conclusion : ce mec a un probleme mais ce n'est plus le tien !
+1 pour Femme ( excusée du retard :D )

bon perso g fé un pas , un pas kil fallait ou pas
je ne sais pas
attention accrochez vous , c'est rare , c'est UNIQUE, :lol:
je me suis EXCUSEEdes propos injurieux ke j'ai tenu mercredi a mon ex !
bien entendu il me pete un beau SR bien merité et surement kil jouie derriere son écran
MAIS héhé ya toujours un MAIS

JE NAI PAS DE REMORDS , PLUS DE REMORDS, je SUIS A MA PLACE DANS LA CLASSE EN UNE SEULE PHRASE !
voilà c'est dit
apres tout il a bien le droit de s'en taper des dorades autant kil veut paske
MOI JE VAIS PAS ME GENER , mouhahahahaha

et ki sait ki va se dire "elle est trop bien ELLE", ba c'est lui !! allez
paye ton dream !!!!!!!!!!!!!lololololloloololoolollolloll

allez on se motive : " A 2 C'EST MIEUX"
je v aux flics demain...j'ai reçu des menaces de la petite amie de mon ex:

lis bien ce que je vais écrire parce que je ne l'écrirai qu'une fois, et je déteste répéter les choses. si je sais que Frank reçoit un message de ta part (via mail, sms, ou quoi que ce soit...) ce sera moi même et en direct qui ira t'informer de ses nouvelles.
je crois avoir été assez clair. de plus, je crois que Frank aussi il a été assez clair dans son message, mais au cas où tu n'arriverais pas à comprendre, parce que je m'en doute que t'as du mal à comprendre certaines choses, comme par exemple que lui il ne veut absolument rien savoir de toi et moi encore moins, alors essaye de faire ta vie pourrave seule car, moi, de mon côté je fais ma merveilleuse vie à côté de MON COPAIN Frank.

si tu ne veux pas ajouter une phobie de plus à ta phobie scolaire je te conseille de te calmer...

cordialement,

Isabel
:o :o :o
c'est koi ça ????????????????
nan mais laisse tomber mem les flics ils ne t'ecouteront pas
parcontre , passes moi donc le mail de F kon rigole
pour ki elle se prends celle là! et lui ???? il est pas capable de verbaliser tout seul son probleme ! il a besoin dune traductrice??
j te jure Loute jy crois pas !
dans kel cours on joue là
c'est bon ça SUFFIT
TOI TU SR
et si elle veut se deplacer dis lui donc ke tas demenagé a narbonne, je me fairais un plaisir de l'acceuillir
PUTAIN!!!! c'est qui cette poufiasse!!??? MOi aussi je veux son mail à cette garce je vais la défoncer elle va plus faire la maligne. Commence à bien faire leurs conneries de ptits gens heureux! Heureux mon c*** y'en a pas un pour rattraper l'autre! Qu'ils aillent en enfer c'est tout ce qui les attend ttes façons. Je reve!!!!!!
J'aurais tendance à lui répondre à elle : "rassure-toi, je ne pensais pas le recontacter : il ne mérites même pas qu'on s'attarde encore à vouloir garder une quelconque amitié avec lui... Car ce n'était rien de plus que cela...

Et toi, je t'en prie, n'hésite pas à passer... "

Mais d'un autre côté, Camille à raison : ils n'en valent même pas la peine... C'est mon côté provocateur qui parle :) Par contre, garde bien trace des mails car si tu as d'autres menaces, tu pourras à ce moment là t'en servir ;)

A se demander si ce n'est pas lui qui lui a demandé de t'écrire car son mail est aussi pathétique que celui de ton ex :) :idea: :)
BY blackspiritual
Oublie l'idée des flics. Un moment mon ex à reçu deux trois appelles telephonique douteux quand on était ensemble et je m'étais renseigné : aller se plaindre aux forces de l'ordre il faut soit que les menaces soit vraiment vraiment trés pressante ou alors qu'il y ait un caractère répétitif qui est de l'ordre du harcélement. Ce n'est pas vraiment le cas à priori ils ne t'écouteront pas et tu vas perdre ton temps ?

Sinon laisse tombé vraiment laisse je sais que ça doit te démanger de répondre .... au pire si elle a envi de se déplacer laisse la venir loool. Mais ignore moi tout ça pour de bon. En plus si tu répond et que les échanges se poursuivent ça va finir par ruiner tous les effort que tu as fait ces dernières semaines. Trop de négatif tout ça..... Recentre toi sur toi et uniquement sur toi.
presque personne savait que j'avais une phobie scolaire avant ( c'est passé puisque je vais a la fac!)...et il a du lui raconter tout ce que j'avais de plus intime, les secrets...c ça qui me fout si mal...c'était mon confident, il sait tout de moi!!!! :o

apres, je pense qu'il lui a fait lire le message, voyant que je ne repondai pas au sien...il a piqué sa jalousie pour qu'elle "m'agresse" en lui disant surement que je voulais le recuperer!

en attendant, si elle réagit comme ça, c'est qu'elle se met en concurence avec moi ;)
pi " avec mon copain" ca sonne faux...limite c'est lui qui aurait pu le dicter!!! mdrrrrrrr
et apres il me dit qu'elle est plus mature que moi? :lol:

par contre, elle est pas fino elle, car ma photo facebook c'est mon cousin et moi : de l'exterieur on croirait mon copain donc...pourquoi s'imaginer que je veux mon ex? :shock:
Je passe par là, je vois qu'il y a du nouveau Loute...

C'est clair wouawouuu qu'est ce qu'elle est mature, et super intelligente !!!!!!! ca me fait sourire.
Dit donc elle se sentirait en concurrence la demoiselle oui oui! En plus quand on est bien avec une personne on ne s'attarde pas sur une ex je pense et encore plus si ton ex te dénigre.

Franchement c'est à se demander si ce n'est pas lui qui a écrit ce mail tout seul enfin peut être je fabule mais vu qu'il a l'air pété en ce moment après ce long mail de mensonges. Il m'a plutot l'air dérangé dans sa tête en ce moment...

Laisse tomber les flics c'est de l'intimidation ;)
Franchement c'est à se demander si ce n'est pas lui qui a écrit ce mail tout seul enfin peut être je fabule
c'est la premiere chose à laquelle j'ai pensé!!!!!

j'ai TOUT suivi lol et oui ça en fait des pages et des pages!! mais je restais discrete,

là j'arrive plus à me retenir d'intervenir!!!

et en plus il parle de quelque chose d'intime sur toi!!
et si j'ai bien suivi tu n'as pas la confirmation de l'existence de cette fameuse "copine espagnol"

je trouve cela tellement enorme!! que je suis quasi sur que c'est lui qui te l'a envoyé ce mess!!!

mais apres peut etre que je fabule comme kitty!!
Ben j'entre dans le groupe des "fabuleux" à la camisole de force JRME :lol:

C'est exactement ce que j'avais écris à Loute en MP: j'avais l'impression aussi que ce mail de la "copine" aurait bien pu être de lui. En tout cas, c'est la première chose à laquelle jai pensé après l'avoir lu. Et c'est drôle de voir que je suis pas le seul...
elle est espagnole mais vit maintenant en france...et dans le message facebook, il n'y a aucune faute d'orthographe...meme sur les accents....meme en étant bilingue, ce n'est pas sa langue maternelle, et elle parle exactement comme lui...
mon ex ne fait jamais de faute...

par contre, c'est envoyé de sa page facebook à elle!

alors je lui envois " mdr" ou pas? :mrgreen:
loute a écrit :je v aux flics demain...j'ai reçu des menaces de la petite amie de mon ex:

lis bien ce que je vais écrire parce que je ne l'écrirai qu'une fois, et je déteste répéter les choses. si je sais que Frank reçoit un message de ta part (via mail, sms, ou quoi que ce soit...) ce sera moi même et en direct qui ira t'informer de ses nouvelles.
je crois avoir été assez clair. de plus, je crois que Frank aussi il a été assez clair dans son message, mais au cas où tu n'arriverais pas à comprendre, parce que je m'en doute que t'as du mal à comprendre certaines choses, comme par exemple que lui il ne veut absolument rien savoir de toi et moi encore moins, alors essaye de faire ta vie pourrave seule car, moi, de mon côté je fais ma merveilleuse vie à côté de MON COPAIN Frank.

si tu ne veux pas ajouter une phobie de plus à ta phobie scolaire je te conseille de te calmer...

cordialement,
Isabel
Et elle à bac + 5 cette fille :lol:

Non mais Loute, je t'ai déjà répondu sur ton autre post, mais je voulais te dire que plus je relis ce message et effectivement, moi aussi, je suis persuadée que c'est lui qui l'a écrit...

L'on peut penser d'une nana qui a bac + 5 qu'elle est un peu plus éduquée que ça...

Donc te prend pas trop la tête, car au final, quand on analyse bien la situation, et tu le sais déjà je pense, ce mec est bête, c'est tout, immature et bête, se rendra t-il compte un jour de sa stupidité ? Et (finalement) du comique de ses messages ? Ce n'est même pas qu'il ne vaille pas la peine qu'on lui porte de l'attention, Il est seulement à plaindre.....
théo!!!!
j'allais le dire!!!
je viens de m'en rendre compte " j'ai été assez claiR" au masculin...
faute d'inatention??????????

vu q'elle a appris le français à l'école, elle a appris le francais normal, et pas abregé...et c'est écrit: " t'as du mal" et pas " tu as du mal".

à la fin, "ma merveilleuse vie" = pourquoi aurait t'elle besoin de se vanter???

ca n'explique pas, pourquoi c'est de sa page...
Bon j'ai pas suivi tout depuis le début, mais tu es sûre qu'elle existe cette "Isabelle" ?... qui sait, c'est peut-être lui qui a crée un faut profil FB...Ce qui expliquerait que le message provienne de sa page,bon, je délire peut-être un peu là..... :oops:

Sinon, il a peut-être demandé à cette fille d'envoyer ce message pour lui. Le fait qu'elle accepte... euh, prouve qu'elle est aussi bête que lui.... :evil:
OK tout ça
Mais qu'est ce qui est important ?
C'est pas le sujet de savoir qui a écrit quoi
Peut être que les 2 mails viennent de lui
Et alors !
cela ne change rien à l'affaire
il a l'air stupide tout simplement

il n'y a jamais besoin de vouloir humilier l'autre pour rompre même lorsque cet autre a du mal à l'accepter
c'est nul point

tu ne peux que lui souhaiter d'être heureux

car là toi au moins tu montres ta noblesse
ta grandeur d'âme
tu ne t'abaisses pas à de stupides disputes de bas étage

courage
loute a écrit :oui elle existe mais ils n'ont pas de contact physique: pas de regards, pas de main dans la main, ne se parlent presque pas...d'apres son ex ex, et ils ne sont pas ensemble.
Dis Louloute, c'est de l'interprétation ça !!!! :evil: :D

Qu'il soit avec elle ou pas, tu t'en fou ! ta vie est MILLE fois mieux que la leur point !

Tu devrait arrêter de chercher par tous les moyens à en savoir plus sur sa vie, tant que tu ne stoppera pas ça, tu ne pourra pas vraiment passer à autre chose, même si tu semble en très bonne voie. Il ne doit plus avoir aucune importance à tes yeux, concentre-toi sur toi. Tu es une fille UNIQUE et dis toi que tu es la personne la plus importante dans ta vie !

Parce que tu le vaut bien :mrgreen:
loute a écrit : ca n'explique pas, pourquoi c'est de sa page...
Je ne vois pas où est le pbm : elle a très bien pu l'autoriser à écrire depuis sa page perso … S'il est décidé à te faire ch…er et qu'elle est d'accord … Moi, j'ai déjà écrit un commentaire depuis la page perso d'une amie, pour une copine commune (en précisant qui j'étais quand même).

Je me demande bien pq un tel acharnement de sa part : tu lui as déversé un tombereau d'insultes sur sa page FB ou quoi ? :lol:

Bon, mais franchement, miss, tu les vires de FB à présent, et vite fait encore. Tu les supprimes partout. Tourne toi vers demain, et laisse le dans sa vie "merveilleuse" … :twisted:
Décidemment, on est tous d'accord sur le fait que c'est sûrement lui l'auteur du message... Qu'il l'ai envoyé lui même, lui ai demandé ou autre... Ce qui est sûr c'est que tu peux les laisser dans leur vie "merveilleuse" :lol: :lol: :lol:

Ils ne valent même pas la peine de gaspiller du temps pour eux ;) Mais soit ils sont aussi bêtes et méchants l'un que l'autre, soit c'est une seule et même personne :mrgreen:

Oui, le "mdr" est bien... Et après, tu les supprimes de tout : néant, il n'existe plus : c'est ce qui peut lui arriver de pire :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: avec te savoir bien dans ta vie et heureuse sans lui ;)
punaise loute c de pire en pire ton ex!!!!!!!! pathétique je te jure j'ai envie de le dégommer!!!!!
sincèrement lache toi ou sinon SR à vie là!!!!!!!!!!!!!! mais tu peux te lacher et APRES faire SR à vie mouhahahahahahahahahaha!!!!!!!!!!!!!! sa pouf c vraiment un cas je la démolirais gentiment en disant "si tu etais si sure de toi tu n'écrirais pas ça, visiblement tu as peur.... mdr"
Bon alors, je viens de rattraper toute sles pages de retatrd. Loute grace a la connerie de ton ex et de son espagnole, on va atteindre les 400 pages facilement ce week-end. :lol:

Sinon, mon avis srait de ne pas repondre et de les supprimer de facebook. Je sais que ce n'est pas si facile mais bon la, il faut que tu te proteges de ce tare.
ca fait 10 000 fois que je dis qu'ils ne sont pas dans mes amis facebook!!!!

et vous inquietez pas, on se fout bien de leurs tetes avec son ex ex par mail....c'est sans doute lui l'auteur des messages( il m'envoit un mp, je ne rep pas, 24h apres je ressois des menaces :lol: ), et si elle y est pour quelque chose, malgré son bac+5 ( qui est France est plus faible, qu'en Espagne) c'est qu'elle est trop bete et mal dans sa peau.

et trop tard, je ne lui ai rien rep a lui, mais à elle j'ai mis " mdr"
steph74 a écrit :Bon alors, je viens de rattraper toute sles pages de retatrd. Loute grace a la connerie de ton ex et de son espagnole, on va atteindre les 400 pages facilement ce week-end. :lol:

Sinon, mon avis srait de ne pas repondre et de les supprimer de facebook. Je sais que ce n'est pas si facile mais bon la, il faut que tu te proteges de ce tare.

completement d'accord! mais avant tu te defoules he he he
:lol: :lol: :lol:

ils vont se trouver betes de ne lire que " mdrrrrrrr", ils pensaient peut etre que j''alllais perdre mon temps avec eux.
en tout cas, pour quelqu'un qui est le neant et un parasite, mon petit mp apres 3 mois de sr, à fait l'effet du bombe. :mrgreen:

limite je me kiffe :lol:
Modifié en dernier par loute le 20 juin 2009, 11:52, modifié 1 fois.
Tiens, une petite surprise sur mon mail : un mail du meilleur ami de mon ex (on s'envoie parfois des blagues par mail mais toujours destinés à plusieurs personnes) qui m'envoie une offre d'emploi "juste pour info"...

Ben, à ma connaissance, 1/je n'ai jamais évoqué la moindre possibilité de quitter mon emploi un jour ou qu'ils me mettent dehors.
2/C'est bien la 1ère fois qu'il m'envoie quelques choses personnellement... Et il termine par "à +"

Alors, je sais qu'il ne faut rien interpréter mais il est capable de l'avoir fait (de lui même, par curiosité ou inquiétude) si mon ex lui a dit qu'il n'avait plus de nouvelles depuis 2 semaines. C'est vrai que je n'avais plus rien envoyé non plus comme mail à personne de notre entourage depuis un moment :P

J'ai répondu que c'était gentil mais que je n'étais pas encore mise dehors LOL et demandé de ses nouvelles à lui ;) Ca, ce n'est pas casser mon SR :lol: :lol: :lol:

Ca m'a fait plaisir qu'il pense à moi car c'est quelqu'un que j'appréciais beaucoup aussi :)
Bien sur Loute ils vont être encore plus énervé je crois de voir le "mdrrr"
Ils croyaient tout de même pas que t'allais leur faire tes excuses et te rabaisser non mais OOOOWWW!!! :mrgreen:
T'as super bien géré tout ça n'en doute pas un seul instant Loute, t'as bien raison d'te kiffer :D

Un défi de pétage de SR est lancé pour la 400 eme page ;) pas mal tout ça vous êtes en bonne voie !!
loute a écrit : en tout cas, pour quelqu'un qui est le neant et un parasite, mon petit mp apres 3 mois de sr, à fait l'effet du bombe. :mrgreen:

limite je me kiffe :lol:
Oui, vraiment, un petit message qui provoque deux (longue) réponses en rafale … Franchement, tu sais rentabiliser tes messages, Loute … quelle efficacité ! :lol: Donne-nous des cours ! :lol:

A croire qu'il attendait depuis 3 mois, jour et nuit derrière son PC, prêt à bondir dès qu'il aurait une ligne de toi :lol:

Bon, maintenant, bloque-les, hein … T'as pas que ça à faire dans ta vie, que de recevoir des messages qui puent par des gens pourris. ;)
  • 1
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • 238