Bonjour Riho.
J'ai aussi beaucoup rêvé de mon ex, encore cette nuit d'ailleurs.
Mais les choses sont comme elles sont, et comme tu le dis, ça ne nous apporterait rien de savoir que nos ex pensent à nous.
Tu as bien fait de le virer de tes amis. Tu devrais aussi ne pas hésiter à virer sa meilleure amie si tu n'as rien à partager avec elle et/ou si la voir connectée te fait souffrir.
Dis-toi que ce n'est doute façon qu'un mal pour un bien, et que rien n'est figé dans le temps, surtout pas sur facebook.
Les amis viennent et partent, tu te dois de mener ta petite vie et rencontrer des gens, en profiter un maximum pour élagir ton cercle d'amis, c'est un travail quotidien. De même, il faut que tu réalises tes passions, que tu te fixes à la fois des petits objectifs quotidiens mais aussi des grands buts à atteindre. Pourquoi pas acheter une voiture ou en changer, des choses qui te feront plaisir et te prouveront que tu ne vis pour personne si ce n'est pour toi-même.
Je suis resté pour ma part 5ans avec elle, j'imagine donc qu'elle pense encore un peu à moi. Mais après autant de temps, après ma lettre, après mes vaines tentatives, elle n'a jamais daigné m'accorder le moindre crédit.
Pire, elle s'est amusée à me faire mal j'ai l'impression. Elle s'est pointée le soir où je fêtais mon anniversaire, avec son nouveau prétendant - qui est devenu bien plus maintenant - en faisant exprès de dire devant moi:
" ******** est à l'intérieur, je vous rejoins après."
C'est pourquoi un tel manque de respect a touché ma dignité. J'ai pourtant continué d'avoir quelques brefs sursauts d'intérêt à son égard, sans succès évidemment.
C'est son anniversaire dans une quinzaine de jours, et je ne lui souhaiterai pas, elle ne le mérite certainement pas.
Je ne veux plus montrer quoique ce soit comme intérêt pour elle.
Quand on était ensemble je lui ai dis que je le ferais, qu'elle garderait toujours une place, et que je ne pourrais jamais la virer complètement de ma vie. C'est pourtant ce que nous faisons. Elle beaucoup mieux que moi, puisqu'elle est nettement plus et mieux entourée.
J'en suis toujours amoureux, et j'espère au fond de moi qu'un jour nos chemins se recroiseront... Peut-être quand je serai enfin proactif dans ma vie, avec des tas de projets, une voiture, des rentrées d'argent etc.
En attendant j'essaie de construire ça, et advienne que pourra.
Anyway, elle me rend malade. Elle va voir des groupes de musique que Je lui ai fait connaître, elle continue de poursuivre l'esprit critique musical que JE lui ai insuflé : à savoir qu'elle est radicale envers tout ce qu'elle ne juge pas intéressant ou rentrant dans les canons de ses goûts. C'en est à vomir de dégout, surtout qu'elle caricature tout, qu'elle simplifie à outrance. Une gamine qui a toujours besoin de reconnaissance, c'est tout, et le pire c'est que cette gamine est encouragée dans ses choix par un tas de moutons qui bêlent derrière son séant, parce que miss a un beau physique et est quelqu'un de sociable. Bref, elle m'insupporte autant que je l'aime. Tant pis!