Une autre forme de Happy end...
BY lilydr
Miss31 a écrit :
lilydr a écrit :Moi aussi ce soir j etrenne une nouvelle robe :D
ha oui? photo ou top secret?

je vernis les ongles de pieds là... avec "lie to me" en VO ... bref je fais 3 trucs en meme tps.. mais ca, C parce que je suis une fille hihihi
Faut que j apprene a me servir de mon blackberry un peu mieux que ca mais ca se tente :)
BY lilydr
Arfff arrete Miss tu me rappels qu I'll faut que je me vernisse les ongles et que je m occupe de mon brushing sans parler du mauillage et du choix de la paire de chaussure ET du sac a main. Etre une femme c est complique qund meme :lol: j ai 3 heures pour le tout !
BY Chouquette
lilydr a écrit :I'll a interet a etre retourne ! Y a meme des chances qu I'll ait envie de retourner Miss :D ok je me calme :lol:
Ah ben oui c'est sûr ... Miss va peut être pouvoir jouer un peu avec lui pour le rendre totalement fou ... enfin je t'apprend rien Lily, de ce que savent faire les femmes pour rendre fou les hommes ... 8-)
BY lilydr
Chouquette a écrit :
lilydr a écrit :I'll a interet a etre retourne ! Y a meme des chances qu I'll ait envie de retourner Miss :D ok je me calme :lol:
Ah ben oui c'est sûr ... Miss va peut être pouvoir jouer un peu avec lui pour le rendre totalement fou ... enfin je t'apprend rien Lily, de ce que savent faire les femmes pour rendre fou les hommes ... 8-)
Bah les rendr fous en soit c est pas le plus dur perso j ai surtout un probleme pour les garder :(
BY Miss31
lilydr a écrit :Arfff arrete Miss tu me rappels qu I'll faut que je me vernisse les ongles et que je m occupe de mon brushing sans parler du mauillage et du choix de la paire de chaussure ET du sac a main. Etre une femme c est complique qund meme :lol: j ai 3 heures pour le tout !
tu sors ce soir Lily?

moi j'me prépare à l'avance là^^

Et je vais pas surjouer avec EX.. il suffira qu'il me voit de toute facon.. je suis sure qu'il est déjà a fond dès qu'il pense à moi de toute facon..J'espere que qd je quitterais son appart qu'il aura envie de me serrer contre lui... j'ai envie de sentir son odeur moi aussi!!
BY Chouquette
lilydr a écrit :
Chouquette a écrit :
Bah les rendr fous en soit c est pas le plus dur perso j ai surtout un probleme pour les garder :(
Non suis pas d'accord, j'dirais plutôt que c'est eux qui ont un problème ;) n'est ce pas ma Lily ?
BY lilydr
Miss31 a écrit :Arfff arrete Miss tu me rappels qu I'll faut que je me vernisse les ongles et que je m occupe de mon brushing sans parler du mauillage et du choix de la paire de chaussure ET du sac a main. Etre une femme c est complique qund meme :lol: j ai 3 heures pour le tout !
tu sors ce soir Lily?

Et je vais pas surjouer avec EX.. il suffira qu'il me voit de toute facon.. je suis sure qu'il est déjà a fond dès qu'il pense à moi de toute facon..J'espere que qd je quitterais son appart qu'il aura envie de me serrer contre lui... j'ai envie de sentir son odeur moi aussi!![/quote]

Oui je sors ce soir. J ai eu une sale soiree hier (perso ET pro) ca fait beaucoyp a gerer du coup quand j ai recu un appel me proposant d aller boire un verre j ai accepte (chose que je decline toujours habituellement) va falloir que je reprenne le dessus et vite fait je peux pas me permettre que le blues prenne le dessus...

Juju tu sais que j aime bien cette robe. Sur des petits gabarits comme nous ca claque :)
BY Chouquette
lilydr a écrit :
Chouquette a écrit :Lily tu as reçu mon mp ?
Non je suis sur mon tel j avais pas vu ;)
Ah pardon, j'avais pas réagi mais c'est vrai, t'as dit que t'étais sur ton BlackBerry :lol:
BY Miss31
lilydr a écrit :
Miss31 a écrit :Arfff arrete Miss tu me rappels qu I'll faut que je me vernisse les ongles et que je m occupe de mon brushing sans parler du mauillage et du choix de la paire de chaussure ET du sac a main. Etre une femme c est complique qund meme :lol: j ai 3 heures pour le tout !
tu sors ce soir Lily?

Et je vais pas surjouer avec EX.. il suffira qu'il me voit de toute facon.. je suis sure qu'il est déjà a fond dès qu'il pense à moi de toute facon..J'espere que qd je quitterais son appart qu'il aura envie de me serrer contre lui... j'ai envie de sentir son odeur moi aussi!!
Oui je sors ce soir. J ai eu une sale soiree hier (perso ET pro) ca fait beaucoyp a gerer du coup quand j ai recu un appel me proposant d aller boire un verre j ai accepte (chose que je decline toujours habituellement) va falloir que je reprenne le dessus et vite fait je peux pas me permettre que le blues prenne le dessus...

Juju tu sais que j aime bien cette robe. Sur des petits gabarits comme nous ca claque :)[/quote]

T'es une guerriere Lily
BY lilydr
@ miss: oui je suis une guerriere mais I'll y a des fois ou je suis juste lasse de me battre

@chouquette: j ai repondu a ton MP

@juju: j ai pas skype sur mon tel et pas d electricite pour mon ordi..."A loose quoi !
BY Chouquette
lilydr a écrit :@ miss: oui je suis une guerriere mais I'll y a des fois ou je suis juste lasse de me battre

@chouquette: j ai repondu a ton MP

@juju: j ai pas skype sur mon tel et pas d electricite pour mon ordi..."A loose quoi !
Je viens d'y répondre à mon tour ;) On a tous des coups de moi bien, c'est un peu ce que je te disais .. ça va passer Lily ;) On doit rester solidaire quand ça va mal ;)
BY darthg
Coucou tout le monde. J esperes que tout va bien pour vous...moi soirée sushis c est transformé en soirée n importe quoi...fini a 4h du mat...j ai beau etre matinal...j ai mal... :)
BY Miss31
Good! moi couchée comme une lock avant minuit, à la cendrillon (enfin j'exagère sans doute)...

Je digère à peine le ptit dej là... et fais chier il fait déjà chaud, bientot insoustenable pour rester au grand air sur la terrasse... merde.. j'ai raté mon spot de dessin à la fraiche....

Je propose une pétition pour retenir l'été ici pour tout cette hiver.

Lily ta soirée sans brushing? Bien? ou bien?!
BY darthg
Ben alors on fait un deal...un printemps continue...mais pas trop chaud...pis moi j adore la pluie...enfin les orages....j veux des orages...
BY annick15
Coucou :)

Alors Miss ou est la photo de cette fameuse robe??
Darth d'accord pour les journee temperees. 20 a 23 degres, c'est tres bien pour moi et 27 degres a la mer :)
BY Miss31
Peekaboo a écrit :La fameuse robe avec un noeud derrière?
oui! J'lai repostée sur mon post du coup... à la demande générale
BY Miss31
annick15 a écrit :Merci, je ne l'avais pas encore trouvee, mais par contre j'ai une une photo d'un ragout et deco de chez toi :)
oui, j'avais oublié.. la date de début des soldes :shock: :shock: :mrgreen:
BY lilydr
Hello tout le monde,

Super soirée, par contre trop de vin de rhum et de limoncello acev les sushis ;)

J ai mal aux cheveux !!!!

Je file au boulot à plus....
BY Miss31
lilydr a écrit :Hello tout le monde,

Super soirée, par contre trop de vin de rhum et de limoncello acev les sushis ;)

J ai mal aux cheveux !!!!

Je file au boulot à plus....
hhaaaannnn d'apres mes parents le limoncello ca TUE!!! mal aux chveux tu m'eltones, john!!!

En tout cas t'a passé une chouette soirée et ca C coooool!!!
BY darthg
Ca va et toi...moi ce soir j fais le beauf...j ai 2 potes qui sont arrivé...match de reprise du top 14...pizza bieres...bref...le beauf..ca fait longtemps...et apres..all the night sur le port de hyeres...
BY Elieza
Résultats lundi les moches!
ce soir je me suis mise en mode méga bonne, j'ai un couple d'amis italiens qui arrivent, faut assurer un peu (elle, c'est une vraie mannequin....elle a déja fait des couv' et tout! jvous raconte pas la pression, elle est ADORABLE, mais vlà la concurrence)
BY Miss31
Bah moi j'attaque de verni à ongle des mains cette fois.... Konad version coeur... mon stamping préféré... en espérant qu'il fasse pas trop chaud pour le stamping....
BY darthg
Miss31 a écrit :Bah moi j'attaque de verni à ongle des mains cette fois.... Konad version coeur... mon stamping préféré... en espérant qu'il fasse pas trop chaud pour le stamping....
Ouais...c est pas faux.. O.o
BY lilydr
Hello tout le monde !

Darthg, c est la même pour moi.... Je dois aller un restaurant super guindé pour un brainstorming sur la redaction d un speech...

Je lutte pour tapper ces quelques lignes, j ai pas la foi de me re pomponner pendant 3 heures...
J ai toujours pas recuperer alors remettre ça wahou !!!!

Alors miss quelle couleur le vernis ?

Coucou Sned :bisou: comment à été ta journée ?
Modifié en dernier par lilydr le 16 août 2013, 19:40, modifié 1 fois.
BY Miss31
darthg a écrit :Oui ils devaient pas...mais ces deux la c est de la balle quand ils ont su pour moi...ils se sont bougé et sont arrivé hier..
Ca, C de vrais amis!
BY darthg
Oui miss...mais on se connait depuis 30 ans...on s epaule...donc c est cool...non je bosse pas samedi...et en plus j ai appris super nouvelle...je recuperes mes filles pour 2 semaines...a partir de dimanche soir...et ca c est top de chez top...elles me manquait mes deux p tits boudins...
BY lilydr
darthg a écrit :Hey lily.. ca va pas trop dure la journée
Tu n imagines pas l effort sur humain qu à été d honnorer mon rendez vous avec la directrice de la banque !

J etais dans un état lamentable, alors autant de dire qu'à ce moment là parler de fraix bancaires, taux d interet, gestion des risques ou autre.... C etait pas gagné :lol:

Et toi ???
BY Miss31
le verni C le 66 de sephora, ils l'ont sortis l'an passé et ils le font plus les CONS! c'est mon préféré, je le réserve pour l'été.... il est rose pailleté, proche du rouge et du orange, il est indescriptible... j'en ai 3 en stock.. le jour ou j'en ai plus j'vais déprimer grave.. j'vous ferais une photo ..
BY darthg
Sned-x3 a écrit :Darthg, je suis content pour toi et pour elles aussi. C'est entré dans l'ordre en fait pour long terme ou pas encore ?
Non pas fixé...mais j ai reussi a les avoir pour la fin du mois...j suis content
BY darthg
Bon alle les amis...ca fait bizarre le match...on devait le voir ensemble...suite a un paris..elle devait meme etre suportrice de ma ville...j vous laisse...mon carrosse arrive
BY Miss31
Miss31 a écrit :le verni C le 66 de sephora, ils l'ont sortis l'an passé et ils le font plus les CONS! c'est mon préféré, je le réserve pour l'été.... il est rose pailleté, proche du rouge et du orange, il est indescriptible... j'en ai 3 en stock.. le jour ou j'en ai plus j'vais déprimer grave.. j'vous ferais une photo ..
bon, c'est brut de décoffrage... le nettoyage des pourtours je le fait tjs le elndemain qd c'est hyper sec... ca part tout seul alors...

pas bien visé partout pour le stamping, mais ca l'fait!! (C con, Ex a vu ce motif la derniere fois qu'on s'est vu.. mais bon pour le mariage voyais rien d'autre!)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
BY Miss31
Sned-x3 a écrit :Niceeeeeee ! C'est joli !! Comment tu fais pour les coeurs ? :shock: Ça se met comme ça tout seul ?
c'est ce qu'on appele le "stamping" sned...

la marque principale C Konad :

ce sont des plaques gravées avec des motifs... tu mets du vernis dessus, tu rappe l'exédent avec une carte, tu ramasse le motif en vernis avec un tampon spécial et tu le repose sur l'ongle avant qu'il soit trop sec... tu nettoye la plaque et tu recommence pour chaque doigt...

ex:

http://www.youtube.com/watch?v=SvMhmXyvVq8
BY lilydr
Miss31 a écrit :
Sned-x3 a écrit :Niceeeeeee ! C'est joli !! Comment tu fais pour les coeurs ? :shock: Ça se met comme ça tout seul ?

ce sont des plaques gravées avec des motifs... tu mets du vernis dessus, tu rappe l'exédent avec une carte, tu ramasse le motif en vernis avec un tampon spécial et tu le repose sur l'ongle avant qu'il soit trop sec... tu nettoye la plaque et tu recommence pour chaque doigt...

ex:

Déjà qu une manucure s apparente à de la torture pour moi, un tru aussi long !!!! Niet !!!

Mais l effet et sympa c est juste que je n aurais jamais la patience :lol:
BY Miss31
lilydr a écrit :
Miss31 a écrit :

ex:

Déjà qu une manucure s apparente à de la torture pour moi, un tru aussi long !!!! Niet !!!

Mais l effet et sympa c est juste que je n aurais jamais la patience :lol:
moi c'est mon bonheur des dimanche soir... (enfin qd je taffe), apres je vois l'émerveillement dans les yeux de mes collegues, c'est marrant....

en fait je peux plus assumer de montrer mes ongles sans vernis... meme les pieds, sont vernis été mais hiver aussi... apres généralement le WE ils sont en friche : sans vernis et nourri à l'huile plusieurs fois dans le WE... ch'suis une dingue.. qd je m'intéresse à un truc je vais jusqu'au bout généralement... apres j'irais pas jusqu'à coller des strass, envore moins des perles... et surtout pas des plumes (sisi y a des meufs qui font ca, enfin j'en ai jamais rencontré mais les kits se vendent... j'imagine pas le truc.. elle se lavent pa sles mains après ou quoi??)
BY Miss31
Sned-x3 a écrit :
Miss31 a écrit :

ex:

Mais comment tu veux que je sache ce que c'est du stamping ? :lol:
Au début j'ai cru que tu avais écris camping :siffle:

Pfff en fait vous avez aucun mérite quoi, c'est trop easy :lol:
méprends toi... j'ai des copines qui ont laché l'affaire car elles n'y arrivaient pas.. des fois le motif se transfert mal, à moitié, devient trop transparent etc etc... moi j'ai chppé les "trucs" qui font que ca marche... merci le net..
BY lilydr
Non mais ici j ai aucune excuse, manucure, pedicure, soins complet + pose vernis (genre un truc qui dure 11h/1h30 à 10€....

C est juste que m assoire pendant une heure pour faire ça pffffffffffffffffffffffffff
BY Miss31
lilydr a écrit :Non mais ici j ai aucune excuse, manucure, pedicure, soins complet + pose vernis (genre un truc qui dure 11h/1h30 à 10€....

C est juste que m assoire pendant une heure pour faire ça pffffffffffffffffffffffffff
mais faut le faire soi meme tout ca!

moi j'me coupe les cheveux moi meme depuis au moins 8ans, et les manucures pédicure c'st 200% moi toute seule... des fois au lit meme, devant la TV etc... le gommage d'ailleurs y a rien de mieux que de se la faire dans le bain.. qd c'est bien tout ramoli, a fond avec un gant de gommage et pof.. toute neuve
BY Miss31
Sned-x3 a écrit :Ben alors je t'attache et je te stamp comme ça c'est réglé

Miss, on peut stamper la peau ? Je vais lui faire un tatoo stampé
ah ca je sais pas! mais le verni à ongle c'est pas pour la peau..
BY lilydr
Sned-x3 a écrit :Ben alors je t'attache et je te stamp comme ça c'est réglé

Miss, on peut stamper la peau ? Je vais lui faire un tatoo stampé

T as de ces idées toi !!! :shock: :shock: :shock:

Mais juste par curiosité.... Tu voudrais me tatouer quoi ????
BY lilydr
Miss31 a écrit :
lilydr a écrit :Non mais ici j ai aucune excuse, manucure, pedicure, soins complet + pose vernis (genre un truc qui dure 11h/1h30 à 10€....

moi j'me coupe les cheveux moi meme depuis au moins 8ans, et les manucures pédicure c'st 200% moi toute seule... des fois au lit meme, devant la TV etc... le gommage d'ailleurs y a rien de mieux que de se la faire dans le bain.. qd c'est bien tout ramoli, a fond avec un gant de gommage et pof.. toute neuve
Je suis nulle comme fille :lol: je laisse ça aux pro ;)
BY Miss31
lilydr a écrit :
Miss31 a écrit :

Je suis nulle comme fille :lol: je laisse ça aux pro ;)
tttsssssssss tout s'apprend Lily!!! meme se pouponner comme une fille! en plus c'est un gain de tps, et un élargissement du carnet de RV...

moi qd j'me coupe les cheveux c'est souvent en 15min vers 22h..... t'en connait bcp des coiffeurs qui font ca la nuit... le dimanche...??? le vernis C pareil!
BY annick15
Miss31 a écrit :
Miss31 a écrit :le verni C le 66 de sephora, ils l'ont sortis l'an passé et ils le font plus les CONS! c'est mon préféré, je le réserve pour l'été.... il est rose pailleté, proche du rouge et du orange, il est indescriptible... j'en ai 3 en stock.. le jour ou j'en ai plus j'vais déprimer grave.. j'vous ferais une photo ..
bon, c'est brut de décoffrage... le nettoyage des pourtours je le fait tjs le elndemain qd c'est hyper sec... ca part tout seul alors...

pas bien visé partout pour le stamping, mais ca l'fait!! (C con, Ex a vu ce motif la derniere fois qu'on s'est vu.. mais bon pour le mariage voyais rien d'autre!)
oui, c est vraiment joli Miss, mais maman Annick il faudrait que tu l a paie pour qu elle mette ca sur mes ongles :)
BY lilydr
Non mais j ai des meches donc oui coiffeur !

Et pour les ongles, aucune excuse, j aime pas m occuper de moi c ets tout....

Je sais qu il faudrait mais j aime pas ça !

Et je VEUX connaitre ce tatoo ;)

ANNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIICKKKKKKK !!!!!!!
BY annick15
lilydr a écrit :Non mais j ai des meches donc oui coiffeur !

coucou Lily ma princesse

j ai juste vu la photo des ongles, aucune idee de ce que vous parler, je suis au travail
Festival de l Italie ce soir jusqu a minuit demain aussi et dimanche jusqu a 22 hres.

bisous
BY lilydr
annick15 a écrit :

coucou Lily ma princesse

j ai juste vu la photo des ongles, aucune idee de ce que vous parler, je suis au travail
Festival de l Italie ce soir jusqu a minuit demain aussi et dimanche jusqu a 22 hres.

bisous

Hello ma belle,

Hier je me suis preparée pour ma soirée, j ai même pris une photo mais je n arrive pas à la partager.... grrrrrrr

Je te montrerais ;)
BY lilydr
Sned-x3 a écrit :

Mmmmh... Tu n'aime pas t'occuper de toi ? Et hier alors ? "Brushing, chaussures, robe, ongles" et j'en passe :lol:

Si tu continues je vais te bander les yeux pendant que je te tatoue. Petite indisciplinée :F :lol:
Si tu comptes me tatouer sans mon consentement, t as surtout interet à m attacher ! :mrgreen:
BY Miss31
lilydr a écrit :
annick15 a écrit :

coucou Lily ma princesse

bisous

Hello ma belle,

Hier je me suis preparée pour ma soirée, j ai même pris une photo mais je n arrive pas à la partager.... grrrrrrr

Je te montrerais ;)
la photo est peut etre trop grosse.... réduit là elle passera sans doute... ;)
BY Miss31
lilydr a écrit :Pas moyen de lui donner un format correct !!!

Tamt pis....

Bon le forum je dois y aller...

Des bisous
faut la réduire encore plus lily! sur le forum la taille s'adapte pas, ca s'affiche à "100%"

le plus grand coté doit faire entre 500 et 700 pixel sinon c'est trop grand!
BY lilydr
Sned-x3 a écrit :On veut voir le deux :mrgreen:

Bon meeting mademoiselle l'avocate, t'endors pas dans ton tartare
Pas tout de suite le Tartare ;) et puis ce soir je pense me faire quelque chose de plus lourd que des sushis si je veux reprendre mon poid !!!
BY lilydr
Sned-x3 a écrit :Steak frites miam miam, bon tu vas me dire c'est pas le plat le plus classe qui soit pour ce genre d'événement :lol:
Carrement un steack frite !!!! :lol: Mayo ketchup !!! Fuck l event :lol:
BY Miss31
tout le monde est de fiesta ce soir!?

saud Sned et chouquette (chouquette il dort on dirait...?? probablement j'vais dire...)

gronours a completement disparu.. cause vacances ou cause princesse gronours?
BY None
Elle est géniale ta manucure! Moi j'ai des nails patch pourris en ce moment :( au moins je suis de repos vernis pour une semaine...
BY None
Maaaaange!

Ps: les nails patch: autocollants pour ongles ;)

Ca va... plus ou moins, puisqu'il vient de se faire délocaliser son taff, donc il part à 8h et revient à 20h ... on se voit 2h / jour, donc crevé etc...
On essaie de s'adapter mais dur de trouver un appart en même temps... Et puis je suis impatiente donc j'en rajoute une couche ^^

J'essaie de m'occuper avec ma déco m'enfin... Impulsive que je suis...
Ca m'énerve, parce que je sais qu'il m'aime profondément.
BY None
Non lui il bosse depuis 5 ans dans la même boite franchisée en fait.
Et les autocollants, c'est bien mais ça se décolle au bout d'un moment!
Et oui, il a fait des efforts, et maintenant tout le monde sait comme je suis géniale et parfaite (LAULE)
A ce niveau là, en l'écrivant là, oui je me rends compte qu'il a pas mal fait d'efforts!
Pis j'essaie de me contenir en même temps donc ça va mieux.

Moi j'ai de la glace framboise maison héhéhéhéhé
BY lilydr
J adore lire Sned qui essaie de trouver de la LOGIQUE aux criteres esthetique d une fille :lol: le pire etant qu il essaie reellement de comprendre... Question de finission ;)
BY None
C'est clair, il y met du sien !
Jamais vu un mec aussi intéressé aux vernis... A part le miens qui voue un culte à mes manucures !
J'suis comme Miss, j'adore le homemade :)
BY None
Ouais j'étais en fac (niveau bac + 2) sauf que j'ai encore ch*é dans la colle, donc j'abandonne le système qui me plait pas en faisant une pause ailleurs avec ex-Next!

Donc là j'glandouille (enfin, j'ai pleins de trucs à faire mais je sais tellement pas par où commencer que je ne fais rien du tout...) à part coller des trucs sur mes ongles :D

Et la glace, c'est parce que y'en a que pour moi et moi et QUE MOI hahahahaha *rire sadique*
BY None
Disons que moi ça m'aide à pas les ronger! Savoir qu'après la moitié du vernis se retrouvera entre mes dents... Ca aide à les avoir longs!
BY Miss31
Peekaboo a écrit :Mais les ongles c'est cool aussi, on peut griffer avec!
c'est plus sexy une main de femme qd y a du verni niquel que qd y a rien....en plus C une finition donc une manucure niquel c'est le message que le reste est niquel... bref c'est un message tres sensuel en fin de compte...
BY None
Miss31 a écrit :
c'est plus sexy une main de femme qd y a du verni niquel que qd y a rien....en plus C une finition donc une manucure niquel c'est le message que le reste est niquel... bref c'est un message tres sensuel en fin de compte...

Je suis complétement d'accord!

Je finis TOUJOURS par mes ongles, comme si c'était le point final à ma préparation!

Sned= du base coat haha
BY None
Sned-x3 a écrit :
Peekaboo a écrit :Ouais j'étais en fac (niveau bac + 2) sauf que j'ai encore ch*é dans la colle, donc j'abandonne le système qui me plait pas en faisant une pause ailleurs avec ex-Next!

Donc là j'glandouille (enfin, j'ai pleins de trucs à faire mais je sais tellement pas par où commencer que je ne fais rien du tout...) à part coller des trucs sur mes ongles :D

Et la glace, c'est parce que y'en a que pour moi et moi et QUE MOI hahahahaha *rire sadique*

Tu sais déjà ce que tu veux faire par la suite apres ta phase glandouille ? Colleuse d'ongles ? :D

Si on était au temps médiéval, je t'aurais envoyé au bûcher pour moins que ça :F

On m'a dit d'pas prêter ma glaceuuuuh !

Et sinon, là j'vais me trouver un tit job, et ensuite tenter un BTS en alternance, tellement plus pro que la fac -_- mais ça on te le dit pas quand tu rentres en première année...
BY Miss31
Sned-x3 a écrit :
Miss31 a écrit :
Ouais mais y a pas un truc je sais plus comment ça s'appelle ça vous fait transparent mais c'est beau quand même (wtf ?)
????

je sais pas, un blanc pailetté?

ou alors toi, tu cherches le terme "french manucure" => on se fait les ongles avec un rose transparent, on refair el e bout de l'ongle en blanc, et on remet une couche de rose transparent, ca fait tres net.. c'est class (bcp vu à NY aux pieds notemment)
BY lilydr
Peekaboo a écrit :Disons que moi ça m'aide à pas les ronger! Savoir qu'après la moitié du vernis se retrouvera entre mes dents... Ca aide à les avoir longs!
:-1

Tu viens d ennoncer la seule raiosn qui me pousse à y aller quand même :roll:
BY None
J'ai vu que la mode était aux French mais en couleur... à voir sur ongles longs mais chui pas trop fan quand même.

Nan mais la base coat, bah c'est pour protéger tes petits ongles !

lilydr: J'ai tout essayé pour ne pas les ronger... Même le vernis dégueu, rien n'y fait. Ma môman m'avait dit qu'elle avait arrêté quand elle a rencontré mon père ... C'est peut être ça le secret!
BY Miss31
Sned-x3 a écrit :Même pô vrai, j'ai tapé sur Google ongles transparents joli et ils disent : french manucure
Et toc
C'est ce que je venait de dire, banane!

' le rose pale de toute facon ca fait tjs transparent.... la loose
BY None
Sned-x3 a écrit :Z'etes trop stressée c'est pour ça :-Old ou alors... C'est le fait d'avoir toujours besoin d'avoir quelque chose en bouche :roll:
Parait que la bouche est une zone qui rassure cela dit. Sinon y a des balles anti stress
:lol:

Je suçais mon pouce avant, c'est un signe docteur?
  • 1
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • 88