Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
ça fait jamais que 30 fois que je regarde ma boite mail et h'ai même pas droit à un "ok" non mais ho , je suis pas une pate moi!

quand j'aurais fini de boxer ce pauvre sac de sable , je finirais par m'occuper de son cas s'il continue ! :D
rinde a écrit :Moi j'ai déjà envoyé ses cadeaux !! ce que je ferai en juillet avant mes vacances! J'irai chez lui et je dirai : quitter une nana par texto au bout de un an et deux mois ça ne se fait pas !!! et une claque et je m'en irai!

Purée par SMS quel c****** , moi j'y vais avec une batte à ta place hein ! hahaha ! :D
Ouai, tu sais moi si je me sent prête a passer à autre chose, franchement j'enverrais pas le 1er message si lui ne le fais pas. Tant que je suis prête à l'oublier, ça sert à rien de chercher la petite bête pour se faire du mal ;)

Rah oui rinde :D gifler son ex après une rupture c'est .... Jouissif !! Bien plus jouissif que quand ils nous sautait dessus !!! :mrgreen:
mojitogirl a écrit :ça fait jamais que 30 fois que je regarde ma boite mail et h'ai même pas droit à un "ok" non mais ho , je suis pas une pate moi!

quand j'aurais fini de boxer ce pauvre sac de sable , je finirais par m'occuper de son cas s'il continue ! :D
Quand il y a plus de sac de sable, attaques-toi au sac d'os :mrgreen:
En plus clairement nenette l'a vu , je lui donne mon feu vert pour sauter sa next autant qu'il en a envie aussi longtemps qu'il en a envie et monsieur me boude ... :D
Non mais vous y comprenez quelque chose vous à ces c****** d'ex ? :D
rinde a écrit :Ahhh nenette j'ai hâte de voir l'effet que ça fait alors:D
soit je le fais en juillet si je me sent forte, sois en septembre!
Hahahaha, tu lui fais genre tu viens lui dire bonjour, puis BIIIIIM !!! :-Bam :F
mojitogirl a écrit :En plus clairement nenette l'a vu , je lui donne mon feu vert pour sauter sa next autant qu'il en a envie aussi longtemps qu'il en a envie et monsieur me boude ... :D
Non mais vous y comprenez quelque chose vous à ces c****** d'ex ? :D
Non, les ex sont des nazes !!! Ca veut le beurre et l'argent du beurre !!! Non mais ho !!
Nous aussi ont a droit aux bananes.

:arrow: :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban
"j'ai plus de sentiments pour toi, je vous souhaite beaucoup de bonheur" ...
même pas droit à "merci"

"ok"
"dac-o-dac"

va chier ! :D

et quand je vais venir chez lui en déshabillé il va me dire "non mais j'ai des sentiments foortttttsss pour toi" mais tu sais il y a K. c'est avec elle que je suis maintenant ,

grosse moule ! hahaha :-Uzi
il me teint sous le coude cet enfoiré !!!! il a compris que s'il me répondait pas il m'empechait de faire un pas en avant ou en arrière ,

JE VAIS LE REGARDER EN FACE ET LUI DIRE / JAI PLUS BESOIN DE TA BANANE OK ?

hahaha :D
Moi aussi vous me faites rire!

En étant lucide je n'irai pas je crois même pour mettre une claque, je pense qu'il n'en vaut pas la peine de me rabaisser..Le silence c'est la meilleure des solutions!
Moi j'ai cru jusqu'à l'adolescence que les hommes= princes charmants qui t'emmènent sur leur cheval au soleil couchant avec toi les cheveux au vent façon "loreal je le vaux bien" :p :p Quelle désillusion terrible! 10 ans plus tard me voilà névrosée sur un forum :p :p :p MDR :D
mojitogirl a écrit :Moi j'ai cru jusqu'à l'adolescence que les hommes= princes charmants qui t'emmènent sur leur cheval au soleil couchant avec toi les cheveux au vent façon "loreal je le vaux bien" :p :p Quelle désillusion terrible! 10 ans plus tard me voilà névrosée sur un forum :p :p :p MDR :D
Mdr ma pauvre :lol: je suis dans le même bateau que toi :mrgreen:

"Tu es la plus belle ma princesse" puis 1 semaine plus tard "Sérieux j'en ai marre, on arrête là !"

WTF ?!
mojitogirl a écrit :
nenette11 a écrit :Logique d'un homme :

:-Coch Quand la femme fait :bisou:
:siffle: Quand la femme fait :-Lov
:-Liar Quand la femme fait :-Bam
:-Blue Quand la femme fait :F

Puis :-Uzi

Plus d'homme :mrgreen:
YEAAAAAHHHH mettons-les tous e esclavage, lèche ma botte ! :D
Mdr :lol: Ouiiii

J'ai de la boue juste ici !!! Aller, homme !
Après tu me feras à bouffer :twisted:
"Tu es la plus belle ma princesse" puis 1 semaine plus tard "Sérieux j'en ai marre, on arrête là !"

WTF ?![/quote]

JE TAIME A LA FOOOOOOLLLLLLLLIIEEEEEEEEEEEEE M.
Une semaine après: allo t'es ou ? "heu pas chez moi" ...plus de réponse ...
le lendemain "et il y a quelque chose qui va pas , je voulais venir voir à la pause, je me fais un sang d'encre pour toi, tu réponds plus !" ... non tout va bien ! ...plus de réponses pendant 2 jours ,
"G je suis enceinte, il y en a marre, pas moyen de te l'annoncer, mtn c'est moi qui ait plus le temps pour toi"
"ah merde, M. on a jamais eu de la chance avec ça hein ?Je devais te parler, je sais plus quoi faire mtn ..."
PFTTTTTTT OUAIS CEST CA PREND PAS LA PEINE CONNARD !
HIHIHI :D
mojitogirl a écrit :JE TAIME A LA FOOOOOOLLLLLLLLIIEEEEEEEEEEEEE M.
le lendemain "et il y a quelque chose qui va pas , je voulais venir voir à la pause, je me fais un sang d'encre pour toi, tu réponds plus !" ... non tout va bien ! ...plus de réponses pendant 2 jours ,
"G je suis enceinte, il y en a marre, pas moyen de te l'annoncer, mtn c'est moi qui ait plus le temps pour toi"
"ah merde, M. on a jamais eu de la chance avec ça hein ?Je devais te parler, je sais plus quoi faire mtn ..."
Wouaah putain c'était vraiment joyeux ta rupture :shock: :?
Pfff quand je dit que les homme sont des enfants ! Il n'assument même pas les enfants !
En faire c'est plus que de les assumer !

Heureusement que l'avortement existe
nenette11 a écrit :
Pfff quand je dit que les homme sont des enfants ! Il n'assument même pas les enfants !

:-1
le pire c'est que un mois avant il disait qu'il en voulait plein avec moi ...
et aussi "tu verras on se mariera et nous jamais on se quittera"
que de la vente de rêve ...
je lui avais confectionné une bague de fiançailles vous savez , un truc brico pcq j'ai pas énormément de sousou , du papier d'or , du carton et ecrit dessus "G+M, FOREVER" et lui pendant ce temps ...Il "léchait " l'autre ...
je sais pas pour vous mais j'ai l'impression les ex sont de fins manipulateurs ... :( j'ai tellement la haine contre lui ! il est d'une lâcheté de quitter quelqu'un par message. Au final on croit que les gens changent mais en fait ce n'est qu’éphémère ... le naturel revient vite au galop !

@mojito : non pas de messages ça ne ferait qu'empirer les choses et ça te mettrai encore plus mal :( mais je te comprend
Tu lui a tout donné. Je comprend ce sentiment, tu t'es investis
mojitogirl a écrit :
nenette11 a écrit :

:-1
le pire c'est que un mois avant il disait qu'il en voulait plein avec moi ...
et aussi "tu verras on se mariera et nous jamais on se quittera"
que de la vente de rêve ...
je lui avais confectionné une bague de fiançailles vous savez , un truc brico pcq j'ai pas énormément de sousou , du papier d'or , du carton et ecrit dessus "G+M, FOREVER" et lui pendant ce temps ...Il "léchait " l'autre ...
Je suis désolée ma chérie ...
C'est déjà assez dur d'être un gosse dans le monde actuel alors avec une mère en solo sans boulot et un père qui vit avec une autre femme alors qu'il a quand même du le faire ce gosse hein ...Il faut être deux pour le faire ce bébé ..Enfin parlons plus de ça :D
rinde a écrit :Ohh Mojito :cry:

C'est rien Chérie je casse l'ambiance encire une fois MDR

Mais c'est dur d'imaginer la vie que j'aurais du avoir en parrallèle...
Je le voyais déjà avec moi aux échos, mettre sa main sur mon ventre pour me rassurer moi et le bébé pendant la nuit, surveiller mon alimentation et m'engeuler parce que je ne mangeais pas assez pour bébé...

Mais lui ça lui a fait ni chaud ni froid , une heure avant l'avortement je pleurais et je disais "on peut pas juste être une famille au complet heureuse comme jamais" lui super froidement "je crois pas non ...pas pour le moment en tout cas.."

il en a rien à faire de nous ...
:(
rinde a écrit :Oh purée, ma biche il te mérite pas!

Le mien non plus d'ailleurs!!
J’espère qu'on sera au plus vite indépendante affectivement!
Ouais mais mes sentiments pour lui sont encore très douloureux malheureusement ...
non ne dit pas ça mojito ! c'est que pour le moment tu encaisses tout d'un coup. tu tombes de haut. Mais la roue va tourner pour nous toutes et tous, faut y croire ! même si pour le moment c'est très dur
corail01 a écrit :non ne dit pas ça mojito ! c'est que pour le moment tu encaisses tout d'un coup. tu tombes de haut. Mais la roue va tourner pour nous toutes et tous, faut y croire ! même si pour le moment c'est très dur
Oui merci Corail01 c'est pas facile , c'est les montagnes russes tout le temps pour le moment ...
je te comprend pour les montagnes russes :(

c'est assez long et compliqué, pour faire court (je vais essayer en tout cas)
Mon ex et moi on se connait depuis l'age de 15 ans (premier amour de chacun) mais trop jeune alors rupture, on restait plus ou moins en contact, on s'est remis ensemble vers 17 ans (qq mois) puis rupture. On a rencontré des gens chacun de notre coté. Un jour je lui écrit un message après qq moi de non contact. et la sa copine de l'époque me tombe dessus, lui aussi. Donc je laisse et fait ma vie. 2 ans après (environ) je reçois de ses nouvelles, j'étais heureuse, car je pensais à lui par moment, mais je m'étais auto interdite de lui écrire. on se voit, il quitte sa copine (la mm qu'à l'époque) on était bien. Mais je pars aux usa pour mes études 4 mois. A peine arriver la bas il me quitte, le choc !! j'étais effondrée ! sr de ma part (sans savoir que c'était un sr, mais j'avais fait des interdis) je m'en suis remise petit à petit avec l'aide d'amis rencontré la bas. Puis je rentre en france, il me contacte à nouveau, je doute. On parle, puis on se remet ensemble, mais je doutais, puis il était très distant, au moment ou sa s'arrange un ex à moi revient à la surface (il me harcelé littéralement ==> aller à la police) donc Monsieur s'en va ! à nouveau mais on se voit le jour de la rupture, je vide mon sac.
Je vois du monde rencontre des gars. Un mois après il m'écrit un sms, on parle, puis à chaque fois il revient 2/3 jours après, tjrs par messages. On se donne rdv (plusieurs fois annulé) 1 mois après. On parle, je dis tout ce que je pense, puis on s'embrasse. et on se remet ensemble. Mais là c'était différent, plus fort qu'avant (selon ses dires), on avait appris de nos erreurs passées (enfin c'est ce que je pensais jusqu'à y ' a une semaine ! )
Avec sa famille et amis c'était juste parfait.
Y'a un mois je lui dit que pr des raisons financières je pourrais pas partir 14j en vac, seulement 7 j. il pète un plomb, puis qq jours après il comprend enfin mon point de vue.
Et y'a deux semaines, on passe le weekend ensemble, et le dimanche matin il me calcule pas trop, il part direct joué sur son téléphone. Donc l'après midi je lui fait la remarque que ca m'énerve que le peu de temps qu'on passe ensemble il le passe a joué. Vu que moi j'enchainais par une semaine intense de partiel. Il me dit rien, et le soir une fois chez moi, message comme quoi il en a marre des prises de tete, qu'on a trop de point de vue différents (en exemple il me dit : téléphone et tatoos) puis voilà moi je pense que soit qqun lui a monté la tete, soit lui tout seul.
Car il a pas mal de truc en mm temps, comme son déménagement qu'il a fait la semaine dernière, son intervention chirurgicale qu'il a du avoir hier et son boulot.
Et la il me quitte par message, et a refusé de me voir pour parler, au moins que je dise ce que j'ai sur le coeur.

En gros voilà mon histoire. C'est mon premier amour, je ne l'ai jamais oublié, mais la je ne sais pas si je veux retourner av lui, car si c'est pour que sa recommence. Puis si il ne change pas a quoi bon.

J'ai une envie terrible de lui écrire pr savoir si l'intervention s'est bien passée, mais bon il ne faut pas ! :(
nenette11 a écrit :
mojitogirl a écrit :Moi j'ai cru jusqu'à l'adolescence que les hommes= princes charmants qui t'emmènent sur leur cheval au soleil couchant avec toi les cheveux au vent façon "loreal je le vaux bien" :p :p Quelle désillusion terrible! 10 ans plus tard me voilà névrosée sur un forum :p :p :p MDR :D
Mdr ma pauvre :lol: je suis dans le même bateau que toi :mrgreen:

WTF ?!
Pareiiiiil!
Je t'aime! Etc...
Quand je dis il faut qu'on parle, elle : "et si je fais des efforts aussi..?!"
Et c'est elle qui se barre!
@mct : pareil, je lui dit tu ne fais aucun efforts pour que les choses ailles mieux, il me sort "je ne sais pas quoi faire mais oui je veux en faire"
2 jours plus tard " vous avez un nouveau message" ==> je suis désolé mais on ne peut pas continuer comme ca ett etc, désolé.

Mais si il savait où il pouvait se les mettre ses "désolé" il est pas foutu de me le dire en face !
J'ai fait une très très grosse connerie !

Non je l'ai pas contacté, je suis sorti car je voulais faire quelques achats puis je suis allé là où on allait régulièrement puis enfin là où tout a commencé. Grave les boules, j'étais un peu mal et j'avais peur de le voir avec quelqu'un d'autre. Bon ce qui est bien c'est que cet interdit là, il ne le sait pas mais alors qu'est-ce que c'est chiant. J'ai eu comme un sourire nerveux quand j'ai regardé un endroit particulier...

Je me suis rendu compte que j'avais certes beaucoup appris de ce SR, mais alors j'ai l'impression de dégager une telle froideur, d'être sans émotions. C'est terrible.

Maintenant j'ai envie de tout arrêter, de plus espérer, si il m'aime vraiment il fera ce putain d'effort de sauver notre couple. Dire que j'ai galéré 6 mois quasiment pour que ça devienne officiel entre nous, il voulait du temps et après on me sort que je fais pas d'efforts. J'ai envie de lui faire toute la liste des efforts que j'ai fait, mais inutile, c'est toujours lui qui fait les plus gros. Il a qu'à s'en rendre compte lui-même, preuve que mes efforts sont pas importants, moins important que le fait que je devais être toujours à disposition pour lui. C'est fini. Si il appelle samedi avant que je parte, il laissera un message ou il se mangera 1 mois de SR supplémentaire forcé dans les dents. Dire le jour même qu'on aime l'autre, qu'il va nous manquer, qu'on veut pas le perdre mais qu'on veut plus faire aucun effort pour l'autre, ça s'appelle comment ? Du foutage de gueule.

Ah ça soulage.
Pourquoi on s'est fait la promesse de rester en contact !!!!??

J'aimerais tant honorer cette promesse, mais pas comme elle le souhaite, pas pour rester amis :(

Et son ******* de next, je me ferais une joie de le taper si c'était possible :evil:

Je me sens comme si j'étais un enfant avec sa mére: je l'aime et la déteste en même temps ...
Si t'es soulagé tant mieux, par contre j'ai parlé à une amie de ma breve conversation sms elle me conseille de lui reparler ce soir car c'est plutôt pas mal et j'ai dis ce soir ou un autre jour. Et elle m'a dit si chaque fois je la contacte et j'arrette et je recontacte ça va la souler.. vous en pensez quoi s'il vous plait ? En sachant qu'elle m'a dit que les sms ça la dérangeait pas
corail01 a écrit :pour cela que je vous dit qu'ils reviennent en général, au bout de qq mois ou année. en général c'est quand on ne s'y attend pas
Bah moi s'il revient après s'être marié avec elle et lui avoir fait des petits bébés , ça vaut pas la peine, ce serait trop douloureux ...
Je me sens si seule sans lui ...
Comment je peux lui faire comprendre que je suis mieux que cette fille ..Pftttt :(
Courage Corail , j'ai lu ton histoire, ça doit être aps facile de voir et reperdre ainsi ton premier amour depuis des années ...Quoique j'ai l'impression que mon ex a mis une croix sur nous pour sa next d'un mois ...
lucie57 a écrit :Vu que tu a dit pt se soir envoie genre a 22h et si tu sens dans ses réponses que c'est froid et distant tu n'insiste surtout pas
Merci mais 22h ça fait tard, c'est une couche tôt la semaine genre vers 21h elle dort tu vois ?

J'vais faire ça vers 20h..
Toujours comme ça Mojito xD
Bon moi par contre si je lui dis pour le taff que ça se passe bien j'abattrais ma dernière carte donc j'hésite..
En plus j'ai passé une excellente journée pas envie d'me plomber la soirée si un sms me convient pas ou autre..
mojitogirl a écrit :
lucie57 a écrit :Ha Ben vers 20h alors xd

Hum j'ai honte de dire mon SR (plus ou moins inexistant)
Alors non tu l'invites pas au feu :p

Bonjour Lucie !

Mojitogirl a raison....NE L INVITE PAS AU FEU !!!! c'est tentant mais n'y cède pas ! Et je pense qu il est grand temps de faire un vrai silence radio au moins avant le feu d'artifice comme ça ça se trouve c'est lui qui va t'inviter non ??
oui exactement ce que riley dit si tu fais un vrai SR LUcie , vu à quel point vous avez l'air d'avoir du mal à vous quitter , il finira peut-être par te le demander lui-même ... Et pusi si tu fais un SR il va p-e finir d'hésiter et revenir définitivement vers toi .. :)
mojitogirl a écrit :oui exactement ce que riley dit si tu fais un vrai SR LUcie , vu à quel point vous avez l'air d'avoir du mal à vous quitter , il finira peut-être par te le demander lui-même ... Et pusi si tu fais un SR il va p-e finir d'hésiter et revenir définitivement vers toi .. :)
:-1 :-Bra :-Party
lucie57 a écrit :mais c'est dur de pas repondre si il m'envoit un msg

Lucie,

Je ne pense pas que ce soit sain de garder contact avec un ex qu on aime et qu on veut récuperer....c'est tout sauf constructif !

Il faut qu'il sache aussi (ton ex) que tu n'est pas un YOYO.....

Tu veux le récupérer, ELOIGNES TOI !!! sois ABSENTE et recrée le désir chez lui de te revoir, il faut IMPERATIVEMENT que ça vienne de lui...est-ce que tu comprends ?

Il t'envoi un sms, ok, réponds le lendemain avec distance et respect mais fait lui croire que : il a décidé de rompre BASTA ok....même si c'est faux....et là tu verras si oui ou non il y aura possibilité de retour....

Courage,

Bises
mmmmm besoin d'avis quand vous dites à votre ex que vous etes SI occupée que p-e vous ne pourrez pas reparler de ce que vous faites sans lui avant la fin de l'année 2013 et qu'il vous répond "c'est loin ça. Mais bon du moment que tu es heureuse" , ça a un sens caché pour vous ? :s
mmmmm je suis tout à fait d'accord avec toi riley concernant le fait que ce n'est pas sain de garder une relation ambigue avec son ex qu'on veut récupérer.

MOi je me suis brulée les ailes à ce jeu-là Lucie. J'ai été chez lui le 6 juin en "amie" , je pensais que j'arriverai à gérer , je suis venue comme une bonne poire avec les trucs je lui préparais à manger pendant que je pensais que monsieur travaillait tout ça pour découvrir qu'il se tapait la convers avec sa next et qu'il me laissait préparer seule la popotte en bas. Ensuite il est venu manger , m'a demandé la recette (cf:pour la refaire à sa next hein!), j'ai voulu passer un peu de temps avec lui et je me suis coincée sur son épaule pendant qu'il travaillait, je l'ai massé et j'ai été lui chercher à boire tout ça pour découvrir en revenant qu'il rechattait avec sa next ... DU coup j'ai peté un cable j'ai été dans les toilettes pour découvrir des emballages capote dans la poubelle ..et comme monsieur n'a pas encore assez de courage pour dire à sa next qu'elle n'est pas là parce qu'il voulait me voir il a discrètement planqué la vaisselle que j'avais utilisé dés qu'on a eu fini de manger ...Tu vois à quel point je me suis fait mal ...
Du coup quand il est remonté en haut je me suis cassée par la porte de devant sans dire aurevoir, au moins maintenant je sais que c'est soit il revient avec moi, soit je pourrais pas supporter de toute ma vie avoir une relation ambiguë comme ça avec lui ...
Oh que non ! tenir la traîne de sa next à leur mariage très peu pour moi!
mojitogirl a écrit :mmmmm besoin d'avis quand vous dites à votre ex que vous etes SI occupée que p-e vous ne pourrez pas reparler de ce que vous faites sans lui avant la fin de l'année 2013 et qu'il vous répond "c'est loin ça. Mais bon du moment que tu es heureuse" , ça a un sens caché pour vous ? :s

Mais dit moi Mojitogirl, t'es en SR ou pas ?? lol
bon en fait c'était le 3 juin 2013 , vu que c'était un lundi ;) et le 10 juin 2013 je lui ai dit par mail que je voulais plus le contacter parce que j'avais trop mal mais que je savais qu'il était l'homme de ma vie et qu'on se retrouverait ...
qu'a-t'-il fait à ma déclaration ? une jolie photo de lui et de se next en FB et msn , jamais montrer qu'on est faible à un homme Lucie ! ;)
riley42 a écrit :
mojitogirl a écrit :mmmmm besoin d'avis quand vous dites à votre ex que vous etes SI occupée que p-e vous ne pourrez pas reparler de ce que vous faites sans lui avant la fin de l'année 2013 et qu'il vous répond "c'est loin ça. Mais bon du moment que tu es heureuse" , ça a un sens caché pour vous ? :s

Mais dit moi Mojitogirl, t'es en SR ou pas ?? lol
En fait il a fini par répondre à mon mail pour me demander l'air de "rien" si j'avais déjà été donner mon sang cette année ...mais j'ai botté en touche en lui disant que avec le boulot j'avais pas trop le temps d'y penser et il a fait "ok" et finalement ce boulot c'est quoi ? "je t'ai dit que j'avais pas le temps d'en parler et j'aurais surement aps le temps avant la fin de l'année"
et c'est là qu'il dit "la fin de l'année c'est loin mais du moment que tu es heureuse"
ok ok , j'hallucine ou il dit que je lui manque ? ....
Vous pensez quoi des SR quand l'ex en question vous reproche de trop l'ignorer et de pas faire assez attention à lui ? Je me dis qu'il peut voir la différence mais ça maintient un malaise, non ?

Pire si on ignore les appels/messages ?
  • 1
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • 249