je te comprend pour les montagnes russes
c'est assez long et compliqué, pour faire court (je vais essayer en tout cas)
Mon ex et moi on se connait depuis l'age de 15 ans (premier amour de chacun) mais trop jeune alors rupture, on restait plus ou moins en contact, on s'est remis ensemble vers 17 ans (qq mois) puis rupture. On a rencontré des gens chacun de notre coté. Un jour je lui écrit un message après qq moi de non contact. et la sa copine de l'époque me tombe dessus, lui aussi. Donc je laisse et fait ma vie. 2 ans après (environ) je reçois de ses nouvelles, j'étais heureuse, car je pensais à lui par moment, mais je m'étais auto interdite de lui écrire. on se voit, il quitte sa copine (la mm qu'à l'époque) on était bien. Mais je pars aux usa pour mes études 4 mois. A peine arriver la bas il me quitte, le choc !! j'étais effondrée ! sr de ma part (sans savoir que c'était un sr, mais j'avais fait des interdis) je m'en suis remise petit à petit avec l'aide d'amis rencontré la bas. Puis je rentre en france, il me contacte à nouveau, je doute. On parle, puis on se remet ensemble, mais je doutais, puis il était très distant, au moment ou sa s'arrange un ex à moi revient à la surface (il me harcelé littéralement ==> aller à la police) donc Monsieur s'en va ! à nouveau mais on se voit le jour de la rupture, je vide mon sac.
Je vois du monde rencontre des gars. Un mois après il m'écrit un sms, on parle, puis à chaque fois il revient 2/3 jours après, tjrs par messages. On se donne rdv (plusieurs fois annulé) 1 mois après. On parle, je dis tout ce que je pense, puis on s'embrasse. et on se remet ensemble. Mais là c'était différent, plus fort qu'avant (selon ses dires), on avait appris de nos erreurs passées (enfin c'est ce que je pensais jusqu'à y ' a une semaine ! )
Avec sa famille et amis c'était juste parfait.
Y'a un mois je lui dit que pr des raisons financières je pourrais pas partir 14j en vac, seulement 7 j. il pète un plomb, puis qq jours après il comprend enfin mon point de vue.
Et y'a deux semaines, on passe le weekend ensemble, et le dimanche matin il me calcule pas trop, il part direct joué sur son téléphone. Donc l'après midi je lui fait la remarque que ca m'énerve que le peu de temps qu'on passe ensemble il le passe a joué. Vu que moi j'enchainais par une semaine intense de partiel. Il me dit rien, et le soir une fois chez moi, message comme quoi il en a marre des prises de tete, qu'on a trop de point de vue différents (en exemple il me dit : téléphone et tatoos) puis voilà moi je pense que soit qqun lui a monté la tete, soit lui tout seul.
Car il a pas mal de truc en mm temps, comme son déménagement qu'il a fait la semaine dernière, son intervention chirurgicale qu'il a du avoir hier et son boulot.
Et la il me quitte par message, et a refusé de me voir pour parler, au moins que je dise ce que j'ai sur le coeur.
En gros voilà mon histoire. C'est mon premier amour, je ne l'ai jamais oublié, mais la je ne sais pas si je veux retourner av lui, car si c'est pour que sa recommence. Puis si il ne change pas a quoi bon.
J'ai une envie terrible de lui écrire pr savoir si l'intervention s'est bien passée, mais bon il ne faut pas !