Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
eleonore a écrit :
unhomme a écrit :Les ami(es) j'en suis à SR J+10 !! hihi ! Lumière au bout du tunnel.. C'est de moins en moins difficile! :) Et vous !?
Bravo, je suis fière de toi !
Merci ma belle! :) Faut dire que tu as été mon inspiration pendant ton SR J + 30! :) Et courage, tu es capable dans ton nouveau SR. Le bonheur s'en viens pour toi je le sent.. :)
unhomme a écrit :
eleonore a écrit :
unhomme a écrit :Les ami(es) j'en suis à SR J+10 !! hihi ! Lumière au bout du tunnel.. C'est de moins en moins difficile! :) Et vous !?
Bravo, je suis fière de toi !
Merci ma belle! :) Faut dire que tu as été mon inspiration pendant ton SR J + 30! :) Et courage, tu es capable dans ton nouveau SR. Le bonheur s'en viens pour toi je le sent.. :)
Si seulement...Envie de me faire plus petite qu'une souris et d'hiberner pendant des jours
eleonore a écrit :Pffff et revoilà je viens de recraquer... je sers trop à rien en fait..

faut pas t'en vouloir eleonore, c'est un processus qui peu être long au départ avec des brisages de SR... L'important c'est que tu penses qu'il ne mérite pas et que tu fais bcp plus de mal en brisant ton SR.. Fâche toi, efface le de ta vie il ne te mérite pas ce con! :evil: Aller courage nous sommes avec toi ! :bisou:
unhomme a écrit :
eleonore a écrit :Pffff et revoilà je viens de recraquer... je sers trop à rien en fait..

faut pas t'en vouloir eleonore, c'est un processus qui peu être long au départ avec des brisages de SR... L'important c'est que tu penses qu'il ne mérite pas et que tu fais bcp plus de mal en brisant ton SR.. Fâche toi, efface le de ta vie il ne te mérite pas ce con! :evil: Aller courage nous sommes avec toi ! :bisou:
Merci c'est adorable mais je m'en veux tellement de ne plus avoir cette capacite de gerer le SR
Maria2219 a écrit :Bonsoir a tous et a toute!
@ Elieza: profites de ton bonheur ma belle, le plus important est qu'il soit a tes cotées même si je comprend que cette situation doit te faire de la peine!
@ Na, ma toute belle, hate de revoir ton breton? Chasse vite ex de ta tête, tu es tellement sur la bonne voie, mon modèle ;-)
@ Soso: de rien, on est la pour se soutenir, c'est le plus important, de pouvoir vider son sac et demander des conseils, je trouve que ce que dit Fluw est très interessant, finalement c'est peut être mon problème avec mon ex!!
@ Unhomme: tu nous racontera ta soirée, hein?
@ Eleonore: contente de voir que tu as l'air d'aller mieux, continue dans cette voie...
@ Tout le monde, une belle soirée et une bonne nuit ;-)
Des bisous
J'espère que tu vas bien Maria !? :) Et oui promis.. Nous sommes 6 heures à l'avance ici alors sa ira à demain les détails pour vous ;)

Bonne nuit :bisou:
@Flow, c'est bien vrai tout ça, mais je ne peux m'empecher de comparer a ce que je connais et donc a ma situation. Rupture bien nette, presque chirurgicale! Pas un mot pendant des mois et des mois, Et seulement 2 reprises de contact de sa part tres farouches! Alors qu'est ce que ca veut dire? Il est a mon avis bien partit, mais pas pres de revenir pour autant... :(
moi je me fais violence pour lacher prise, j'ai hate de me reveiller un matin et de me dire ça y est je ne l'ai plus dans la peau, mon coeur ne se serre plus tout seul. Mais je pense qu'il faudra que je le revois pour ça et que l'on s'affronte. C'est ce qui me fait le plus mal: de ne pas l'avoir vu pendant la rupture alors que l'on était H24 ensemble deux jours avant.
Je n'ai pas dit que puisqu'il partait, il allait revenir, mais j'ai dit que si on voulait qu'il revienne, il fallait déjà qu'il parte !
Aucune garantie de retour, mais c'est au moins une nécéssité pour que ça arrive. C'est quitte ou double..
J'espère qu'un jour je m'en sortirais ! Qu'un jour je l'oublierais, qu'il redeviendra un looser a mes yeux ! J'espère qu'un jour j'aurais la reconnaissance que je mérite, peut etre un simple "pardon" sincère. J'espère qu'un jour, il grandira, il comprendra. Je l'espère pour lui, son immaturité me fait flipper ! Je ne souhaite pas de vengeance, juste une justice. Parce que j'ai énormémement accepté, non pas par faiblesse, mais par amour, par loyauté. J'espère qu'un jour il me dira que je suis quelqu'un de bien.

Parce que, quand je me rappelle tout ce que j'ai vécu depuis le mois d'aout dernier, je me dis tout simplement, que je ne l'ai pas mérité, à aucun moment. Merde, je ne l'ai vraiment pas mérité !
Flow75 a écrit :Je n'ai pas dit que puisqu'il partait, il allait revenir, mais j'ai dit que si on voulait qu'il revienne, il fallait déjà qu'il parte !
Aucune garantie de retour, mais c'est au moins une nécéssité pour que ça arrive. C'est quitte ou double..
Completement sensé ce raisonnement Flow!
Moi mes interdits d'hier et surtout pour la première fois son silence a mes messages m'ont bien fait percuté : cette fois j'ai té trop loin : il est en colère de ce que j'ai pu lui dire et d'avoir enchaine les messages
Je n'ai donc d'autres choix que de me faire toute petite et de ne plus exitser. C'est d'ailleurs ce que je lui ai dit dans mon dernier message, un message lui souhaitant du bonheur et que j'allais tout faire pour essayer de l'oublier. Que j'espérais qu'il garde un bon souvenir de moi et non ces derniers jours ou j'ai cru qu'une nouvelle histoire etait possible..
J'ai plus qu'a avancer
Bonne journée a tous et courage dans vos SR
Flow75 a écrit :J'espère qu'un jour je m'en sortirais ! Qu'un jour je l'oublierais, qu'il redeviendra un looser a mes yeux ! J'espère qu'un jour j'aurais la reconnaissance que je mérite, peut etre un simple "pardon" sincère. J'espère qu'un jour, il grandira, il comprendra. Je l'espère pour lui, son immaturité me fait flipper ! Je ne souhaite pas de vengeance, juste une justice. Parce que j'ai énormémement accepté, non pas par faiblesse, mais par amour, par loyauté. J'espère qu'un jour il me dira que je suis quelqu'un de bien.

Parce que, quand je me rappelle tout ce que j'ai vécu depuis le mois d'aout dernier, je me dis tout simplement, que je ne l'ai pas mérité, à aucun moment. Merde, je ne l'ai vraiment pas mérité !

Non, tu ne méritais, tu ne mérites pas ça.
Flow75 a écrit :J'espère qu'un jour je m'en sortirais ! Qu'un jour je l'oublierais, qu'il redeviendra un looser a mes yeux ! J'espère qu'un jour j'aurais la reconnaissance que je mérite, peut etre un simple "pardon" sincère. J'espère qu'un jour, il grandira, il comprendra. Je l'espère pour lui, son immaturité me fait flipper ! Je ne souhaite pas de vengeance, juste une justice. Parce que j'ai énormémement accepté, non pas par faiblesse, mais par amour, par loyauté. J'espère qu'un jour il me dira que je suis quelqu'un de bien.

Flow, j'ai l'impression que ces mots nous concernent tous/toutes... ce sont aussi mes mots, c'est aussi mon sentiment.
En ce moment, j'éprouve une forme de colère calme et lucide.
J'ai comme toi, tout donné... peut-être est ce un tort, l'harmonie c'est ds le partage qu'on la trouve... donner et recevoir.
Je t'embrasse ma belle...
moi aussi j'ai tout donné... et c'est justement mon tort de l'avoir fait passser avant moi .. il m'a vu comme une fille trop gentille et du coup moins intéressante .. je m'en veux si je pouvais revenir en arriere ..
ce matin grosse boule au ventre au réveil c'est dur ... mais elle est passé pr l'instant !

ELEONORE : qu'a tu fais ? qu'a tu envoyé ??
NA_110 a écrit :j'ai l'impression que ces mots nous concernent tous/toutes... ce sont aussi mes mots, c'est aussi mon sentiment.
En ce moment, j'éprouve une forme de colère calme et lucide.
J'ai comme toi, tout donné... peut-être est ce un tort, l'harmonie c'est ds le partage qu'on la trouve... donner et recevoir.
Je t'embrasse ma belle...
Oui la colère calme et lucide, celle qui n'explose pas mais qui donne quand même cette petite boule au ventre mais on remontera la pente car il le faut, l'instict de survie!
Bisous mes belles
eleonore a écrit :
Flow75 a écrit :Je n'ai pas dit que puisqu'il partait, il allait revenir, mais j'ai dit que si on voulait qu'il revienne, il fallait déjà qu'il parte !
Completement sensé ce raisonnement Flow!
Moi mes interdits d'hier et surtout pour la première fois son silence a mes messages m'ont bien fait percuté : cette fois j'ai té trop loin : il est en colère de ce que j'ai pu lui dire et d'avoir enchaine les messages
Je n'ai donc d'autres choix que de me faire toute petite et de ne plus exitser. C'est d'ailleurs ce que je lui ai dit dans mon dernier message, un message lui souhaitant du bonheur et que j'allais tout faire pour essayer de l'oublier. Que j'espérais qu'il garde un bon souvenir de moi et non ces derniers jours ou j'ai cru qu'une nouvelle histoire etait possible..
J'ai plus qu'a avancer
Bonne journée a tous et courage dans vos SR
Eleonore, je lit tes interdits d'hier!!!!!
J'ai mal lu ou quoi?
[quote="soso83"]moi aussi j'ai tout donné... et c'est justement mon tort de l'avoir fait passser avant moi .. il m'a vu comme une fille trop gentille et du coup moins intéressante .. je m'en veux si je pouvais revenir en arriere ..
ce matin grosse boule au ventre au réveil c'est dur ... mais elle est passé pr l'instant !

ELEONORE : qu'a tu fais ? qu'a tu envoyé ??[/quote
J'ai également tout donné, trop certainement :écoute attention, soutien, investissement
Et au final, ca n'a pas payé
Oui annick, j'ai complet craque hier: au moins maintenant je ne peux que me forcer au SR...
Courage a vous tous et toutes!
Coucou,

Je voudrais donner du courage à ceux qui sont en plein dedans et qui souffrent.

Ca prend du temps mais ça va aller mieux vous verrez.

J'en suis à 4 mois de rupture et je ne l'ai plus vu depuis 3 mois. Et je crois que je peux dire que j'ai passé un cap. Le cap "de l'obsession". Car je pensais à lui tout le temps, même la nuit j'en rêvais. J'étais au début accrochée à mon téléphone à guetter le moindre sms..en vain...

Maintenant j'y pense encore mais moins, de façon moins obsessionnelle, toute notre histoire s'éloigne petit à petit...

Je l'aime encore mais comme je ne le voit plus j'arrive à gérer ça. Un jour je ferai une autre rencontre (enfin j'espère :shock: ) et peut être que cet amour pour lui partira comme il était venu.

Je ne suis pas encore au bout du chemin, j'aurai encore des manques et des hauts et des bas mais je sais que je m'en sortirai. Et ont s'en sortira tous, même s'ils ne reviennent pas car il y en a d'autres!!!!!!

Bonne journée et gros bisous

PAREIL! :o
Sookie, Merci de ton témoignage qui redonne espoir!
J'ose espérer que cette fois je ne craquerai pas comme après mon SR d'un mois.. Je repars à zero mais j'espère être trés bientôt dans le même état d'esprit que toi ! :)
C'est dur Eleo, parce que tu repars a zéro, donc maintenant si tu craques tu sais que tu ne fous pas en l'air un SR J+30, mais un SR J+1 et c'est moins d'effort...

Alors on se fait violence ! Perso j'ai jailbreaké mon Iphone pour télécharger l'application Blacklist et bloquer son numéro de téléphone, comme ça je n'attend aucun message... Du coup SR oblige.
Quand je vois que certains ont tenu 2 mois de SR, ca me motive, on peut tous le faire, j'ai même pas tenu plus de 15 jours...A quoi ça rime franchement !
Flow75 a écrit :C'est dur Eleo, parce que tu repars a zéro, donc maintenant si tu craques tu sais que tu ne fous pas en l'air un SR J+30, mais un SR J+1 et c'est moins d'effort...

Alors on se fait violence ! Perso j'ai jailbreaké mon Iphone pour télécharger l'application Blacklist et bloquer son numéro de téléphone, comme ça je n'attend aucun message... Du coup SR oblige.
Quand je vois que certains ont tenu 2 mois de SR, ca me motive, on peut tous le faire, j'ai même pas tenu plus de 15 jours...A quoi ça rime franchement !
Oui Flow, c'est exactement ça, depuis que j'avais repris le contact, j'etais trop tenté de ne pas l'arrêter.. Mais maintenant stop je ne lache pas!
Et si j'y suis arrivée une fois j'y arriverai une seconde :)
Pas mal l'application :)
c'est trop ça ! à 1 ou 3 jours on s'en fout de le briser mais à 15 déja on est moins tenter !!
allé petite éléonore SR+1 aujourd'hui pour nous 2 !!

enfin presque .... car moi je viens de recevoir un texto de EX :
salut dimanche aprem je vais faire visiter ta ville à mes parents tu veux venir avec nous et nous guider ??

alors ! comment dire !
je ne me fait aucune illusions pour la premiere fois ! je sais pourquoi il me demande ! c'est en tant qu'ami en tout bien tout honneur , et en plus je peux faire la guide !

donc à ce niveau la je m'emballe pas une seconde !

ensuite oui bien sur que j'ai envie d'y aller car je sais que ça sera sympa mm si ca ne veut rien dire !

évidement vous allez me conseillez de ne pas y aller car ca ne m'aidera pas mm si je n'attends rien !

alors vos avis ?
Tu sais deja qu'on va te consiller de ne pas y aller, tu vas entrer en friend zone et en plus toujours disponible pour lui, comment veux tu lui manquer?
Après si tu souhaite être ami avec lui, vas-y mais bon ce sera dur et tu risque d'avoir du mal a guérir.
A toi de voir, personnellement je sais que je ne pourrais jamais être amis avec mon ex car je l'aime et que je dois me protéger et aussi parce que je sais que ca ruinerai mes chances de reconquête!
Courage a toi!
Tu ne réponds rien du tout ! Pour une fois, il sera sur le cul.... Donc change de braqué ! Arrête d'etre disponible, et tiens t'en à ce que tu as dis ! SR et NIET !

Et rappelle toi, pour qu'il revienne, il faut qu'il parte, donc laisse le partir.
oui c'est clair !!

sauf que là il me demande de lui rendre service ... et lui pendant 2 jours il a hébergé ma copine et moi pour ma copine qui avait une formation dans sa ville et qui ne voulait pas dormir chez lui si j'y étais pas !

on a quand mm manger laver et dormi chez lui ... il l'a accepter uniquement pour moi !

donc j'avoue que là j'hesite et je vous jure que je ne me cherche pas d'excuse !
On s'en fou !!!! Il t'a peut etre hebergé 2 jours ! Mais ca fait des mois qu'il te fait tourner en bourrique et te prend pour une idiote ! Donc ne pense même pas une seconde à lui rendre le service, parce que si tu devais lui faire tout ce qu'il t'a fait, il serait plus bas que terre!
Flow75 a écrit :On s'en fou !!!! Il t'a peut etre hebergé 2 jours ! Mais ca fait des mois qu'il te fait tourner en bourrique et te prend pour une idiote ! Donc ne pense même pas une seconde à lui rendre le service, parce que si tu devais lui faire tout ce qu'il t'a fait, il serait plus bas que terre!

Pas mieux!

Courage les filles! Je vous fait plein de bisous, je passerais plus longuement ce soir!
je suis pas d'accord flow ! il ne pas fais ramer il a était trés clair des le debut il m'a tjs dis si on se voit c'est en tant qu'ami rien de plus et moi j'ai dit oui oui t'inquiete au début !

sauf que apres il y avait des signaux que je n'ai pas voulu voir .. comme par exemple quand je devais le voir un soir pour prendre un verre et que j'ai dis je dormirais chez toi
il 'ma répondu : so , c'est pas normal que tu dorme avec moi on devrait pas faire ça on est des ex ..

et moi mais oui c'est bon t'inquiete ça veut rien dire !

sauf que moi j'esperai a mort derriere mais je ne lui ai pas dis..
et quand c'était trop flagrant il m'a remis les points sur les I !

donc non il ne s'est pas joué de moi , c'est moi qui n'ai pas voulu voir...
Ouai ouai, ils disent ça pour se donner bonne conscience, mais derrière il t'envoit des textos pour te proposer une visite de la ville avec ses parents... Très cohérent !
Et je pense que tu n'as pas besoin de lui dire que tu espéres, il le sait déjà très bien. Donc comme il veut garder une certaine emprise sur toi, il continue ce jeu.

Quelqu'un de cohérent, de correct, aurait couper les ponts direct, quoiqu'il en coute ! C'est comme ça qu'on fait quand on veut VRAIMENT ne pas faire souffrir l'autre. Les beaux discours restent des beaux discours...

Donc, je te conseille fortement de ne pas répondre, et d'ignorer, et surtout de ne pas te culpabiliser pour ça. Si tu répond So, tu ne sortiras jamais de ce schéma, et ce sera sans fin ! Putain j'en suis à 8 mois de rupture, je sais de quoi je parle... Sincèrement So, du plus profond de mon être, je te le dis, ne répond pas. C'est pas en répondant que tu auras une chance qu'il revienne.
So, Je suis d'accord avec Flow et les autres

On constate tous que tu t'enfonces chaque fois un peu plus quand tu le vois, il t'a largué, c'est son choix, ok, respect, mais toi c'est ton droit de ne pas vouloir devenir sa pote !!
Alors si tu respectes sa décision, il doit respecter la tienne

On le sait tous ici que c'est dur, alors on te comprend, on voit toute ta sensibilité, mais comment comptes-tu t'en sortir dans ces conditions ?
Et si un jour, il a une next, crois-tu qu'il continuera à te contacter ? Te sentirais-tu capable de le revoir dans genre de situation ?

Alors colle-lui un gros SR des familles et prends soins de toi !!

Courage
Flow75 a écrit :On s'en fou !!!! Il t'a peut etre hebergé 2 jours ! Mais ca fait des mois qu'il te fait tourner en bourrique et te prend pour une idiote ! Donc ne pense même pas une seconde à lui rendre le service, parce que si tu devais lui faire tout ce qu'il t'a fait, il serait plus bas que terre!
:-1 :-1 :-1
Je plussoie tout le monde!!!

Si ce type avait un MINIMUM de respect pour toi, vu qu'il sait ce que tu ressens, jamais il n'oserait te proposer ce genre de choses...et quoi, il va te présenter à ses parents comme son "ex trop sympa"?

Pouah!
Mais dégage le ce tocard, y'a un truc ca s'appelle l'Office du Tourisme, si il a besoin d'un guide il trouvera tout ce qui lui faut là bas.
Il est temps que tu sois en colère Soso. Vraiment.
Elieza78 a écrit :Je plussoie tout le monde!!!

Si ce type avait un MINIMUM de respect pour toi, vu qu'il sait ce que tu ressens, jamais il n'oserait te proposer ce genre de choses...et quoi, il va te présenter à ses parents comme son "ex trop sympa"?

Pouah!
Mais dégage le ce tocard, y'a un truc ca s'appelle l'Office du Tourisme, si il a besoin d'un guide il trouvera tout ce qui lui faut là bas.
Il est temps que tu sois en colère Soso. Vraiment.
ouep encore d'accord avec Elieza....Rien de plus a rajouter...sauf peut etre....pense à toi, sois fière....
Moi triste aujourd'hui, je viens d'apprendre que mon ex part vivre dans un autre departement avec mes filles...je ne pourrais plus les voir mes louloutes, aller les chercher à l'ecole etc...pfffff...c'est pas cool, en plus elle sera trop pres pour que je demande de les avoir la totalité des petites vacances et trop loin pour que je puisse les voir tout les jours...je vous avoue que c'est un cou dur pour moi...mes filles sont ma vie...et la ca fait mal...
aller bisou a tous...
Bonsoir,

Je confirme, cette situation est bien gonflante. Mais bon personnellement si je recevais un texto là, j'y répondrai pas. Dans tous les cas la personne pense forcément à toi à un moment ou à un autre, faut arrêter de croire le mythe du "je te plaque et en un claquement de doigts tu sors de ma tête".

Bon courage à tous.
Hello tout le monde,
Je viens de suivre votre soirée car j'etais de sortie :
Ptit lapin : au final tu as décidé quoi ?
Darthg : on va te rebooste et te remonter le moral :)

Perso ayé je repasse enfin le cap des SR J+2, j'e ne craque plus et ne suis pus tentee d'envoyer un sms tous les jours et je vis enfin pour moi
Hier soir, j'ai passé une super soirée qui m'a changé les idées et exit l'ex, même pas trop de pensées pour lui ce matin :)
Courage a tous on va gérer :)
bonjour tout le monde ,

désolé hier soir je suis sortie tard de chez lze psy et j'était crevé !

j'ai bien lu tout vos messages et vous avez raison ... je vais lui répondre aujourd'hui pour lui dire que je ne suis pas disponible dimanche ..

voila c'est dur mais bon de tte facon il pleut dimanche donc voila !

sinon contente de mon rdv avec le psy il utilise la methode de l'interpretation des reves .. à voir je le revoi lundi !

sinon eleonore : contente de voir que tu vas bien :)
flow je t'ajoute trop bien !!! :)

darthg : vraiment désolé tu vois ça remet les idées en place ce qu'il t'arrive comparer à nos histoire de coeur .. courage et surtout t'inquiete tes pépettes ne t'oubliront pas elles seront encore plus contente de te voir maintenant :)
Soso,je pense que le mieux reste de ne pas répondre... Ne rien faire. Il n'existe plus, et toi non plus. Va lire le post de Geekette sur le SR !

Eleonore pour moi SR J+3, je ne suis tentée d'absolument rien ! De toute façon si c'est pour être (encore) déçue, c'est pas la peine. Qu'il pourrisse dans sa médiocrité !
Flow75 a écrit :Ola les girls,
Aujourd'hui, j'ai discuté avec un pote qui m'a tenu un discours intéressant... On est toute la à guetter un texto, un appel, a se demander quoi repondre, si on doit répondre etc... Mais ce pote m'a dit "s'il ne part pas, il ne pourra pas revenir". Et j'ai trouvé ca bougrement intelligent !

Vos ex qui veulent prendre de vos nouvelles, qui veulent rester amis, AU CHIOTTE ! Quand on quitte quelqu'un, on accepte le fait qu'il ne fasse plus partie de notre vie et qu'on ne fait plus partie de la sienne! Donc un conseil à toutes, la prochaine fois que l'Ex pointe le bout de son nez, un texto du style "ecoute, ce jeu commence à me fatiguer, ce n'est pas sain, il est préférable d'en rester la pour tout le monde". (le "pour tout le monde" est pas mal, il implique que vous décidez à sa place, pas de choix possible).

Voila ma pensée du jour...

Validé aussi !

Pas sûre que qui que ce soit ici n'ait mérité tout ce chagrin qui se dégage de nos posts... Mais peut-être tout cela a-t-il un sens que nous découvrirons plus tard...
Flow75 a écrit :C'est dur Eleo, parce que tu repars a zéro, donc maintenant si tu craques tu sais que tu ne fous pas en l'air un SR J+30, mais un SR J+1 et c'est moins d'effort...

Je tiens depuis le mois d'Octobre...
C'est vachement bien cette appli Iphone qui bloque les messages et les appels. Parce que tu as quand même un historique qui te permet de voir si le numéro bloqué à chercher à te joindre. Mais si tu ne vas pas dans l'application tu n'en sais rien... Et je me rend compte, que je n'ai aucune envie d'aller voir cet histoirique ! Alors peut être qu'un jour dans longtemps, j'irais voir, et peut etre que je n'aurais aucun message et que je m'en ficherais, ou alors peut etre que j'aurais des messages, mais que je m'en ficherais aussi !

Quand vous rêvez de vos EX, le truc intéressant à analyser, c'est la façon dont ils apparaissent dans vos rêves, car cela relève de l'inconscient et donc en général du fantasme. Par exemple le mien apparait toujours comme un looser mal habillé et paumé, il revêt l'apparence qu'il avait quand je l'ai rencontré ! Et de ça, découle beaucoup de choses à comprendre....
Je suis tenté d'absolument rien personnellement mais je vois pas le SR comme un outil pour récupérer son ex. SR depuis 5 jours, rien de son côté c'est silence radio.

Pour moi c'est purement et simplement la reconstruction qui peut éventuellement le faire revenir à nous. Montrer pendant nos contacts, non-contacts et rendez-vous qu'on a changé, mûri, évolué et appris de nos erreurs. Et que nous sommes capables de vivre seuls.

Comme on dit "fais-toi plaisir d'abord à toi-même et tu pourras ensuite faire plaisir à quelqu'un."
Elros a écrit :Montrer pendant nos contacts, non-contacts et rendez-vous qu'on a changé, mûri, évolué et appris de nos erreurs. Et que nous sommes capables de vivre seuls.
Je suis d'accord avec toi Elros
Mais....
ont-ils le même cheminement de leur côté ?
Ahaha grande question Scream ! Le travail je l'ai fait... Le problème c'est lui maintenant, il n'avance pas d'un poil !

Et je suis perturbée avec ses derniers messages, ça me gonfle ! Je ne comprend rien à ses agissements, tellement incohérents !
Scream a écrit :Je suis d'accord avec toi Elros
Mais....
ont-ils le même cheminement de leur côté ?
Quand on se fait plaquer, c'est forcément pas pareil du côté du plaqueur.
C'est impossible de te donner une réponse claire, car chaque personne et chaque histoire est différente.
Scream a écrit :Tu vois pas où il veut en venir ton ex ?

Le mien mérite la palme de l'incohérence... Je suis juste perturbée d'avoir reçu un message la veille de mon retour en France, j'avais même pas posé le pied sur le sol français que son numéro s'affichait sur mon téléphone. Alors que je n'ai pas eu de news pendant 15 jours ! Putain mais laisse moi tranquille !

Voila ! il a compté les jours avant que je rentre, et il a pas tenu plus longtemps que la veille de mon retour ou quoi ? J'essaye de me mettre à sa place parfois pour essayer de comprendre, mais j'y vois aucune logique !
Courage ma Flow, moi aussi gros coup de mou depuis hier...
Je vais aller dîner avec mon Breton, mais j'ai le coeur lourd... Pfffff, je ne sais plus quoi faire et le SR (réciproque d'ailleurs) me sort par les narines... envie de vomir, je ne sais pas comment on en est arrivés là, mais c'est ainsi...
Bonne soirée les ami-es, j'espère que la mienne va me redonner un peu d'énergie!!
Ah oui je connais ça... Quand on discute, qu'on voit un autre mec à qui on a rien à reprocher, mais l'ex plane au dessus de notre tête. Alors on participe aux conversations sans vraiment écouter, on sourit de temps à autre pour faire bonne figure, mais au fond on est ailleurs !

J'ai l'impression d'avoir fait un bon de 2 mois en arrière ! Il me manque atrocement, je ne vois pas ma vie sans lui, c'est viscéral ! Reviens bordel....
darthg a écrit :pour le coup j'en pleure.....pfffff.....c'est nul surtout en me l'annoncant par texto avec un profite bien d'elles...

Hey mais attends darth, elle a le droit de faire ça sans te demander ton accord???
(j'y connais rien en affaires familiales, mais c'est pas cool dut out de sa part....:/)

Sans parler forcément de droit, elle pourrait en bonne amitié te les laisser pour les petites vacances quand même??
Scream a écrit :T'as un topic Flow, où on peut suivre ton histoire ?

Pff c'est un tel bordel mon histoire... 3 ruptures, la 1ere date de début Aout donc bon... T'imagine bien que ça traine !
J'ai plus vraiment de topic, y a eu trop de rebondissement, j'avais plus la force de raconter ma pauvre vie qui n'avait aucun sens, puis j'avoue que j'ai fini par avoir honte...
Flow75 a écrit :Ah oui je connais ça... Quand on discute, qu'on voit un autre mec à qui on a rien à reprocher, mais l'ex plane au dessus de notre tête. Alors on participe aux conversations sans vraiment écouter, on sourit de temps à autre pour faire bonne figure, mais au fond on est ailleurs !

J'ai l'impression d'avoir fait un bon de 2 mois en arrière ! Il me manque atrocement, je ne vois pas ma vie sans lui, c'est viscéral ! Reviens bordel....
En même temps, c'est normal, en plus cet abruti se rappelant régulièrement a ton bon souvenir, ca t'aide pas....

Soso: t'es une guerrière (une magnifique guerrière :p), lache rien, ca va aller
Eleonore, des gros bisous (je serais chez toi (chez "nous", le 15 juin, si un café/verre de vin ou plusieurs :p te disent)

NA.....ma chérie! Profite de ton breton, t'es la meilleure. Plein de bisous!

unhomme: comment vas tu?
Nini est ou? Elle nous colle un SR!!!
Scream, pareil, comment va aujourd'hui?
Déterminée, je suis sur ton post.

Et tout le monde, Please, unefemme, Elros, j'en oublie, ouhlalla, j'ai la tête comme un melon après cette première semaine de boulot (trop d'infos tuent l'info), je pense à vous.

De mon coté, ca va. Demain mon amoureux se rend a une crémation (un cousin), je ne suis pas "conviée" bien sur, j'appréhende un peu le fait qu'il passe la journée avec ses parents qui ne manqueront pas d'essayer de le faire culpabiliser sur ce qu'il leur "inflige".....Bref.
Je maintiens mon cap, et je vous l'annonce, lundi j'arrête de fumer.(bah oui, il parait qu'il faut se fixer une date)
Je compte sur votre soutien!! ;)

Des bisous et des pensées ultra positives!
merci ma jolie ELIEZA :) c'est marrant mais je t'imaginer pas du tout comme ça , tu as l'air tellement forte ici sur ce forum alors que ton visage a l'air si doux si tendre ...

et oui les amis notre chère maitre ELIEZA est super mimi avec un visage angelique :)
comme quoi ne pas si fié aux apparences !!!

Sois patiente il ne renieront pas leur fils à cause de toi ils faut du tps ... et si lui est determiné alors tt ira bien !

Ma FLOW ; toi aussi trop mimi trop jolie trop fresh quoi !! tu as l'air d etre une petite bout en train pleine de joie et d'énergie !! ne laisse pas mr ex t'enlever ta fraicheur et ton jolie sourire je te jure c'est du gachis !!

Ma Na ; je sais exactement par quoi tu passe alors respire un bon coup dit toi que ton ex s'amuse de son coté et que ya pas de raison que toi non plus et profite du début des relations c'est juste magique !! gros bisous ma belle NA .

Petit lapin ; oui t'inquiete je te dirais en fait ce qu'il faut savoir c'est que chaque personnage dans nos reves ben c'est nous en fait !
moi j'ai rever que ma collegue de boulot me conseiller de quitter mon ex alors qu'en fait elle était avec lui !! j'avais la haine !!

alors que cette fille je l'aime bien au boulot on discute mais c'est pas ma grande amie non plus !!

en fait le psy m'a dit que cette fille c'était comme une projection de moi il m'a demandé comment était son caractere et sa vie à ma collegue ..
j'ai dit qu'on se ressemblait un peu car elle avait une grande guelle elle se laisser pas faire elle remballer tout comme moi !!

sauf que moi je suis l'opposé avec les hommes .. elle est marié un bébé et achete une maison elle a mon age !!

la conclusion : si j'appliquais mon caractére dans mes relations avec les mecs et ben je pourrais avoir la vie de ma collegue amour bébé projet en fait ds mon reve elle était une projection de moi de ce que j'aimerais avoir et etre ...c'est mon inconscient qui me dit si tu étais comme au boulot avec les hommes tu pourrais avoir tout ca ..

je sais pas si vous me suivez lol !
Modifié en dernier par soso83 le 19 avr. 2013, 19:57, modifié 1 fois.
Lol, ça va aussi !
Je pars dans 10 jours à l'ile Maurice avec ma fille pour 1 semaine, cool du soleil !!!!!!

Bon, en attendant faut que je l'habille, pas foutue sa mother de le faire, pffffff avec la pension alimentaire que je paie, je suis deg :D
Bon c'est pas grave, c'est pas elle que je veux récupérer, elle, elle est irrécupérable ! :lol:

Sinon, re-coup de fil de la sœur jumelle, mais pas répondu !!
C'est pas 1 SR que je dois faire, mais 2 :lol: :lol:

Bref pas grave, on s'en fout !

Allez des bisettes les guerrières
Scream a écrit :Lol, ça va aussi !
Je pars dans 10 jours à l'ile Maurice avec ma fille pour 1 semaine, cool du soleil !!!!!!

Bon, en attendant faut que je l'habille, pas foutue sa mother de le faire, pffffff avec la pension alimentaire que je paie, je suis deg :D
Bon c'est pas grave, c'est pas elle que je veux récupérer, elle, elle est irrécupérable ! :lol:

Sinon, re-coup de fil de la sœur jumelle, mais pas répondu !!
C'est pas 1 SR que je dois faire, mais 2 :lol: :lol:

Bref pas grave, on s'en fout !

Allez des bisettes les guerrières

Sinon Scream tu prends la soeur jumelle ;)...OK JE SORS!
merci ma jolie ELIEZA c'est marrant mais je t'imaginer pas du tout comme ça , tu as l'air tellement forte ici sur ce forum alors que ton visage a l'air si doux si tendre ...

et oui les amis notre chère maitre ELIEZA est super mimi avec un visage angelique
comme quoi ne pas si fié aux apparences !!!

Sois patiente il ne renieront pas leur fils à cause de toi ils faut du tps ... et si lui est determiné alors tt ira bien !

Ma FLOW ; toi aussi trop mimi trop jolie trop fresh quoi !! tu as l'air d etre une petite bout en train pleine de joie et d'énergie !! ne laisse pas mr ex t'enlever ta fraicheur et ton jolie sourire je te jure c'est du gachis !!

Ma Na ; je sais exactement par quoi tu passe alors respire un bon coup dit toi que ton ex s'amuse de son coté et que ya pas de raison que toi non plus et profite du début des relations c'est juste magique !! gros bisous ma belle NA .

Petit lapin ; oui t'inquiete je te dirais en fait ce qu'il faut savoir c'est que chaque personnage dans nos reves ben c'est nous en fait !
moi j'ai rever que ma collegue de boulot me conseiller de quitter mon ex alors qu'en fait elle était avec lui !! j'avais la haine !!

alors que cette fille je l'aime bien au boulot on discute mais c'est pas ma grande amie non plus !!

en fait le psy m'a dit que cette fille c'était comme une projection de moi il m'a demandé comment était son caractere et sa vie à ma collegue ..
j'ai dit qu'on se ressemblait un peu car elle avait une grande guelle elle se laisser pas faire elle remballer tout comme moi !!

sauf que moi je suis l'opposé avec les hommes .. elle est marié un bébé et achete une maison elle a mon age !!

la conclusion : si j'appliquais mon caractére dans mes relations avec les mecs et ben je pourrais avoir la vie de ma collegue amour bébé projet en fait ds mon reve elle était une projection de moi de ce que j'aimerais avoir et etre ...c'est mon inconscient qui me dit si tu étais comme au boulot avec les hommes tu pourrais avoir tout ca ..

je sais pas si vous me suivez lol !
Scream si t'as du temps à perdre je viens d'ecrire "la suite" de mon histoire... Je crois que j'ai un peu trop écrit vu la longueur du texte, mais je ne sais pas résumé. C'est dans Mon Histoire, et ça s'appelle "l'histoire sans fin".

Enjoy...
Flow75 a écrit :Scream si t'as du temps à perdre je viens d'ecrire "la suite" de mon histoire... Je crois que j'ai un peu trop écrit vu la longueur du texte, mais je ne sais pas résumé. C'est dans Mon Histoire, et ça s'appelle "l'histoire sans fin".

Enjoy...
Ok Flow, je vais lire ton histoire, j'aime bien ton style d'écriture, cash 8-)
Elieza78 a écrit :
darthg a écrit :pour le coup j'en pleure.....pfffff.....c'est nul surtout en me l'annoncant par texto avec un profite bien d'elles...

Hey mais attends darth, elle a le droit de faire ça sans te demander ton accord???
(j'y connais rien en affaires familiales, mais c'est pas cool dut out de sa part....:/)

Sans parler forcément de droit, elle pourrait en bonne amitié te les laisser pour les petites vacances quand même??
Évidement qu'elle en a le droit, mais on m'a aidé à trouver un levier de pression, j'ai réussi à faire diminuer la distance...de plus dans un soucis d'équilibre et pour me rassurer vis à vis de mes filles je fais des démarche pour changé le jugement en ma faveur...mais d'avis d'avocat c'est super dur, les juges préfère encore les mamans aux papa...
Hello hello
Encore une soirée d'enfer ce soir, et jen'ai pas pensé de la journée à mon ex (bon sauf maintenant que je suis sur le forum et que je vous parle)
Le premier jours de SR etait le plus difficile, maintenant je connais la suite de la démarche...
Elieza ! bien sur qu'un verre me tente (et pourquoi plusieurs ? Commencerai tu à me cerner via Facebook? :p)
Bonne soirée et bonne grasse mat' demain
Des bisous:)
Na ma belle, tu es la plus forte, normal que tu aies encore un peu le coeur lourd mais regarde le chemin parcouru, ca te donnera du courage, j'espère que tu as passé une bonne soirée...

Elieza, je comprend ton stress vis a vis de sa famille mais le temps joue en ta faveur, ils finiront bien par se rendre compte a quel point tu es merveilleuse et que tu rend leur fils HEUREUX!

Eleonore, contente de voir que tu vas mieux, tu es sur la bonne voie, c'est super!

Flow, c'est normal les bas, surtout devant l'incohérence de ton ex mais je reste persuadé qu'incohérence est toujours mieux qu'indifférence, sois forte, ca va passer...

Scream l'ile maurice, quel chance, profites bien du soleil et ramène en un peu ;-)

Soso, je pense que le fait de voir quelqu'un va te faire du bien, je te sens motivée et c cool de te lire comme ca! Sympa l'interprètation des rêves, je suis sure que ca peut aider! Bon courage!

Bisous a tous! Bonne nuit
Coucou !
Bon ok il fait moche aujourd'hui mais j'ai quand même la pêche SR J+3 et je ne galère même pas..
Ok je pense a lui mais pas de douleur. Le fait qu'il n'ait pas répondu a mes derniers sms d'interdits m'a rendu service dans un sens: il n'a pas été méchant, et l'ignorance me permet de comprendre qu'il veut me zapper et donc autant faire de même après tout...
Soso, j'espère que la soirée avec ton breton s'est bien passée..
Scream.. L'Il Maurice... Pour y être allée tu verras c'est super ! :)
Na comment vas tu aujourd'hui ?
Elieza, ca va bien finir pas leur rentrer dans la tête que tu es celle qui rend heureux leur fils ! Ils vont bien l'imprimer à un moment donné!
Pour moi Barcelone J-6 et ça motive aussi pour ne pas craquer dans le SR !
Bonne journée à vous :)
@Eleonore, Bravo pour ton début de SR... et oui, l'indifférence aide, alors ignore le et pense à ton super voyage.

Moi je vais moyen :/
Ma soirée était sympa mais sans plus... il est agréable, je me suis sentie bien, mais pas assez pour zapper Ex complètement. Il sort d'une longue histoire, c'est lui le largueur :mrgreen:
Je n'ai pas envie d'être son histoire de transition... pas envie d'en faire mon histoire de transition!!
Je laisse passer un peu de temps, on verra bien!!
J'aimerai tellement dégager mon Ex de ma tête.... pffff, pourtant je sais que c'est un lâche de 1ère... il est peut-être juste amoureux et heureux, et moi je suis entrain d'espérer comme une conne...
L'année dernière à la même période, on a fait un super voyage "on a fait la traversée du Bosphore... c'était juste magnifique".

@Elieza, no stress ma belle... ton chéri a fait son choix, et c'est le + important.
Laisse faire le temps... ayez des projets, rêvez ensemble, de l'amour et de la douceur!!

@Maria, je crois les doigts pour ton projet de maison... tu es une guerrière!!
@Flow, j'ai lu le résumé de ton histoire... on a vécu les mêmes étapes... INCOMPRÉHENSIBLE!!
@unhomme, où es tu? que fais tu? next ou pas next?
@Scream, un double SR... :lol: . c'est une super période pour faire ce voyage qui j'espère sera au TOP. Tu devrais le dire à la soeur jumelle... (sauf si tu t'en fous... et que tu n'attends plus rien aujourd'hui).
@Soso, comment vas-tu aujourd'hui? tu as envoyé ton sms?
@dart, courage...
@unefemme, où es tu? comment vas-tu?
@ux autres... déterminée, ptilapin, unefemme... sookie, bisous et un très bon WE.

Moi, je suis encore au lit, envie de rien... je vais peut-être essayer de noyer ma déprime ds ma baignoire :lol: et après, ben... je sais pas!!
Des bisous
Ah ma NA !

Bon, pas concluant alors cette histoire de breton ?
Prends ton temps ma douce, sois indulgente avec toi-même !

J'ai pas mal discuté avec ma fille, nous avons envie de vivre ensemble
Elle est dans une école sur Paris et elle a 3/4 d'heure de trajet A/R chez sa mère qui habite en banlieue, alors qu'elle est à 10 mn de chez moi en métro de son école

Mais bon, elle a pas envie de décevoir sa mère en venant chez moi !!!
Ah ces ex, ils nous pourrissent la vie jusqu'au bout !!!!
On verra....

Des bisettes
NA! Oui laisse toi un peu de temps, ne preciipite rien, tu as encore ton ex dans la tête donc ne te force pas a vouloir aller trop vite tu as completement raison! Courage ma belle
Oui, de mon cote j'avance et ca va plutot bien à mon grand etonnement donc j'en profite ! :)
Scream a écrit :
soso83 a écrit :ELEONORE je crois que tu as encore de l'alcool ds le sang ce matin lol ;)

moi je ne vois aucun breton mdr !! c'est NA !!!!!! :lol:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Ouais pour le coup j'avoue, j'etais bien mal reveillée !
  • 1
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • 91