@Eleonore, Bravo pour ton début de SR... et oui, l'indifférence aide, alors ignore le et pense à ton super voyage.
Moi je vais moyen :/
Ma soirée était sympa mais sans plus... il est agréable, je me suis sentie bien, mais pas assez pour zapper Ex complètement. Il sort d'une longue histoire, c'est lui le largueur
Je n'ai pas envie d'être son histoire de transition... pas envie d'en faire mon histoire de transition!!
Je laisse passer un peu de temps, on verra bien!!
J'aimerai tellement dégager mon Ex de ma tête.... pffff, pourtant je sais que c'est un lâche de 1ère... il est peut-être juste amoureux et heureux, et moi je suis entrain d'espérer comme une conne...
L'année dernière à la même période, on a fait un super voyage "on a fait la traversée du Bosphore... c'était juste magnifique".
@Elieza, no stress ma belle... ton chéri a fait son choix, et c'est le + important.
Laisse faire le temps... ayez des projets, rêvez ensemble, de l'amour et de la douceur!!
@Maria, je crois les doigts pour ton projet de maison... tu es une guerrière!!
@Flow, j'ai lu le résumé de ton histoire... on a vécu les mêmes étapes... INCOMPRÉHENSIBLE!!
@unhomme, où es tu? que fais tu? next ou pas next?
@Scream, un double SR...

. c'est une super période pour faire ce voyage qui j'espère sera au TOP. Tu devrais le dire à la soeur jumelle... (sauf si tu t'en fous... et que tu n'attends plus rien aujourd'hui).
@Soso, comment vas-tu aujourd'hui? tu as envoyé ton sms?
@dart, courage...
@unefemme, où es tu? comment vas-tu?
@ux autres... déterminée, ptilapin, unefemme... sookie, bisous et un très bon WE.
Moi, je suis encore au lit, envie de rien... je vais peut-être essayer de noyer ma déprime ds ma baignoire

et après, ben... je sais pas!!
Des bisous