- 23 juil. 2012, 14:47
C'est vrai que les mecs entre eux sont pas possibles^^
Hier il m'a aussi dit que les plans Q c'était pas fait pour lui, qu'il voyait des potes à lui qui s'en faisaient plein, mais lui ça l’intéresse pas, lui il faut la relation derrière.. (il m'a dit ça après qu'on est couché ensemble).
Ce qui m'a tué aussi c'est : "je sais que tu m'attends pas, c'est plutôt moi qui t'attend et qui appréhende" (sorti la semaine dernière par texto).
Du coup il m'a dit qu'il allait laisser faire le temps, et les choses, en gros.
Et oui tu as raison, je vais me méfier un peu plus
Je prends en compte tout vos conseils
ocindo a écrit :Oui...Domino a écrit :Ça me fait rire, on a l'air tout les 2 bien têtus, on reste chacun sur nos positions ^^Moi tétu ? non!!! lol
C'est juste que je traine beaucoup plus avec des mecs et donc je sais que des fois ils "sont" pas très corrects avec les filles, pourtant je les adore mais des fois whaouh quoi, le baratin qu'ils peuvent sortir. Bien sur il y a des gars bien honnéte etc. Mais vaut ieux se mefier un tout petit peu de temps en temps.
Moi jai dit que la seule phrase que je croirais c'est "tu me manques, j'ai fait une erreur, construisons autre chose" (tu vois le delire^^) du concret quoi.
C'est vrai que les mecs entre eux sont pas possibles^^
Hier il m'a aussi dit que les plans Q c'était pas fait pour lui, qu'il voyait des potes à lui qui s'en faisaient plein, mais lui ça l’intéresse pas, lui il faut la relation derrière.. (il m'a dit ça après qu'on est couché ensemble).
Ce qui m'a tué aussi c'est : "je sais que tu m'attends pas, c'est plutôt moi qui t'attend et qui appréhende" (sorti la semaine dernière par texto).
Du coup il m'a dit qu'il allait laisser faire le temps, et les choses, en gros.
Et oui tu as raison, je vais me méfier un peu plus

Je prends en compte tout vos conseils