Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Domino
ocindo a écrit :
Domino a écrit :Ça me fait rire, on a l'air tout les 2 bien têtus, on reste chacun sur nos positions ^^
Moi tétu ? non!!! lol
C'est juste que je traine beaucoup plus avec des mecs et donc je sais que des fois ils "sont" pas très corrects avec les filles, pourtant je les adore mais des fois whaouh quoi, le baratin qu'ils peuvent sortir. Bien sur il y a des gars bien honnéte etc. Mais vaut ieux se mefier un tout petit peu de temps en temps.
Moi jai dit que la seule phrase que je croirais c'est "tu me manques, j'ai fait une erreur, construisons autre chose" (tu vois le delire^^) du concret quoi.
Oui...
C'est vrai que les mecs entre eux sont pas possibles^^
Hier il m'a aussi dit que les plans Q c'était pas fait pour lui, qu'il voyait des potes à lui qui s'en faisaient plein, mais lui ça l’intéresse pas, lui il faut la relation derrière.. (il m'a dit ça après qu'on est couché ensemble).
Ce qui m'a tué aussi c'est : "je sais que tu m'attends pas, c'est plutôt moi qui t'attend et qui appréhende" (sorti la semaine dernière par texto).
Du coup il m'a dit qu'il allait laisser faire le temps, et les choses, en gros.

Et oui tu as raison, je vais me méfier un peu plus ;)
Je prends en compte tout vos conseils :)
BY ocindo
Domino a écrit :Hier il m'a aussi dit que les plans Q c'était pas fait pour lui, qu'il voyait des potes à lui qui s'en faisaient plein, mais lui ça l’intéresse pas, lui il faut la relation derrière.. (il m'a dit ça après qu'on est couché ensemble).
C'est delicat de dire des trucs comme ca juste après.
La c'est que mon avis, mais les Plan Q t'en que tu n'as pas essaye tu ne peux pas dire que tu ne peux pas. Après oui soit tu as apprécie et tu ten fous qu'il y ai pas de lendemain, soit tu te sens mal a laise etc.
Je connais pas grand monde qui sait direct sil peut ou non, avoir des plans Q, apres je peux me tromper.
Domino a écrit :Et oui tu as raison, je vais me méfier un peu plus
Vaut mieu te mefier et avoir une belle surprise que d'esperer et te prendre une grande claque dans la face ;)
BY Domino
ocindo a écrit :
Domino a écrit :Hier il m'a aussi dit que les plans Q c'était pas fait pour lui, qu'il voyait des potes à lui qui s'en faisaient plein, mais lui ça l’intéresse pas, lui il faut la relation derrière.. (il m'a dit ça après qu'on est couché ensemble).
C'est delicat de dire des trucs comme ca juste après.
La c'est que mon avis, mais les Plan Q t'en que tu n'as pas essaye tu ne peux pas dire que tu ne peux pas. Après oui soit tu as apprécie et tu ten fous qu'il y ai pas de lendemain, soit tu te sens mal a laise etc.
Je connais pas grand monde qui sait direct sil peut ou non, avoir des plans Q, apres je peux me tromper.

J'ai eu cette expérience, (avant mon ex), et mon ex m'a récupéré juste après en 10 000 morceaux, donc il a vu les dégâts que cela pouvait faire, et lui ne cherche pas de plan Q comme ça.

Domino a écrit :Et oui tu as raison, je vais me méfier un peu plus
Vaut mieu te mefier et avoir une belle surprise que d'esperer et te prendre une grande claque dans la face ;)
Oui ! Mais bon, j'ai toujours plus d'espoir que de "désespoir", mais bon je fais avec ;)
Quand il saura vraiment où il en est ça ira mieux (d'ailleurs j'ai vraiment HAAAAAAAATE qu'il me dise où il en est !!!)
BY Domino
Hier juste avant qu'on couche ensemble c'était énorme aussi, car il avait le cœur qui battait à 200 à l'heure, le palpitant à fond !
Pourquoi ? car ça lui faisait bizarre, par rapport à quand on était pas ensemble, là rien n'était acquis, ça m'a beaucoup fait rire^^
BY Geoffrey
ocindo a écrit : Je dépasse pas les 10cm de talon ca va pour toi? :P
Tant que tu dépasse pas 10cm, ça va :lol:
ocindo a écrit : Ah ouais tu es un mec comme ca toi? tkt jai de la répartie, je gagnerais peut etre pas, mais je te ferais transpirer un peu :lol:
Bah je suis prêt à tout pour gagner :D
BY ocindo
Geoffrey a écrit :Tant que tu dépasse pas 10cm, ça va
Jai pas plus haut tkt ^^
Geoffrey a écrit :Bah je suis prêt à tout pour gagner
Moi aussi, jutilise toutes les armes que je possede :P
BY Vaïmiti
Geoffrey a écrit :
ocindo a écrit :
Geoffrey a écrit :C'est du tout vu
Méfies toi de l'eau qui dort, je voudrais pas te ridiculiser surtt devant ta chérie :lol:
La blague :D
Je te bloque les bras, je te chatouille, je te degraffe le soutif et je te baisse le froc devant TOUT le monde :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Ecoutez les enfants... c'pas que je fais ma relou là.. mais...

Prenez une chambre voyons !!! C'pas correct quoi ! :roll:

@Domino : Je suis d'accord avec ocindo. On a vécu tout ça, y croire, croire que le gars est honnete machin machin... mais y'a qu'une vérité : IL T'A LARGUE !!!! Alors c'est bien beau de dire qu'il a des sentiments, qu'il tient à toi, qu'il est gentil, honnete blablabla... Mais pourquoi tu m'as largué alors !!!! :mrgreen:
BY Domino
Vaïmiti a écrit : @Domino : Je suis d'accord avec ocindo. On a vécu tout ça, y croire, croire que le gars est honnete machin machin... mais y'a qu'une vérité : IL T'A LARGUE !!!! Alors c'est bien beau de dire qu'il a des sentiments, qu'il tient à toi, qu'il est gentil, honnete blablabla... Mais pourquoi tu m'as largué alors !!!! :mrgreen:
Moui... pas facile...
J'attends les vacances et je prendrais une décision après.
ça sert à rien d'essayer de l'oublier maintenant alors que je vais passer 10 jours avec..
BY Vaïmiti
Je sais que c'est pas facile, crois moi ;)

Au bout d'un moment, on finit toujours par ouvrir les yeux ! Il suffit juste d'un déclic ! :mrgreen:

Et tu ne l'oublieras jamais, c'est sur ! Seulement, tu ne penseras plus pareil de lui.
BY Domino
Après je vais pas vous mentir, ça me fait mal ce que vous me dites, mais comme vous me l'avez aussi dit, il vaut mieux se dire que c'est fini fini plutôt que se faire de faux espoirs..
Et je sais que vous faites ça pour m'ouvrir les yeux. Mais on s'est quittés pck il était pas bien, et qu'il avait donc besoin de se retrouver tout seul...
Je serais vraiment deg' qu'on se remette pas ensemble..
j'ai mal :?
BY Vaïmiti
Domino a écrit :Après je vais pas vous mentir, ça me fait mal ce que vous me dites, mais comme vous me l'avez aussi dit, il vaut mieux se dire que c'est fini fini plutôt que se faire de faux espoirs..
On caresse pas dans le sens du poil nous! :mrgreen:

Et en général, quand ça fait mal, c'est qu'on sait que c'est possible ! Seulement qu'on se refuse de l'admettre ;) Ce qui est tout à fait normal !
Je suis passée par là, j'ai voulu croire qu'il reviendrait, j'ai voulu croire que c'était pas fini entre nous, que ça ne pouvait pas se finir comme ça... Mais non, un jour, je me suis bottée le cul, j'ai ouvert les yeux ! Et oui, c'est bel et bien terminé ! Et c'est mieux ainsi !

Et en plus, il a une next alors ! :mrgreen:
Domino a écrit :Mais on s'est quittés pck il était pas bien, et qu'il avait donc besoin de se retrouver tout seul...
Oui c'est ce que mon ex m'a dit !
"Je suis perdu, je sais plus où j'en suis. C'est pas que par rapport à toi, c'est toute ma vie..." BLABLABLA !

6 mois plus tard, une Next ! Ah bah tiens, t'étais vachement perdu ! :lol:
Mais j'avais déjà tourné la page sur lui. Seulement ça te fout les boules qu'il ait pu te sortir toutes ces putains de merde quoi ! Connard quoi ! :mrgreen:
Domino a écrit :Je serais vraiment deg' qu'on se remette pas ensemble..
j'ai mal
Mmmmmh... Moi je serais deg' que ton ex te revienne comme une fleur et que toi tu te laisses charmer aussi facilement !

Parce que, soyons honnetes, s'il te revient, tu lui dis "ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii" !! :lol:
Tu n'attends que ça. Mais non, il ne faut pas !!! ;)

Crois moi poulette, plus tu souffriras maintenant, plus tu te seras endurcie pour plus tard et à ne plus souffrir comme maintenant ! Dis toi que c'est fini, ça fait mal, tourne la page ! Tu ne peux rien faire pour lui. Et surtout ne pas l'attendre ;)
BY ocindo
Vaïmiti a écrit :Ecoutez les enfants... c'pas que je fais ma relou là.. mais...

Prenez une chambre voyons !!! C'pas correct quoi ! :roll:
Merde on s'est fait grillé lol
C'est lui qui est pas correct il s'en prendrai a moi!!! ty crois toi?
Vaïmiti a écrit :Domino a écrit:
Mais on s'est quittés pck il était pas bien, et qu'il avait donc besoin de se retrouver tout seul...

Oui c'est ce que mon ex m'a dit !
"Je suis perdu, je sais plus où j'en suis. C'est pas que par rapport à toi, c'est toute ma vie..." BLABLABLA !
Tu sais jai eu la meme aussi, jai besoin de me nretrouver seule, de profiter de mes potes, tu merites mieu, c'est pas toi tu es fille exceptionnelle et blablabla en attendant ca va faire 6 mois et la fille exceptionnelle elle vit sans lui :)

On peut paraitre dur mais c'est parcequ'on a plus de recul que toi c'est tout
BY Domino
ocindo a écrit : On peut paraitre dur mais c'est parcequ'on a plus de recul que toi c'est tout
C'était pas un reproche du tout, j'espère ne pas vous avoir vexés !

C'est justement, que vous dites les choses crues, mais au moins elles sont bien restées dans ma tete
BY ocindo
Domino a écrit :C'était pas un reproche du tout, j'espère ne pas vous avoir vexés !

C'est justement, que vous dites les choses crues, mais au moins elles sont bien restées dans ma tete
Nan tkt :) C'est juste quil y a pas lgtps je me suis fait allumée bien comme il se doit parce que je ne modérais pas mes propos donc je prefere prevenir maintenant
BY Geoffrey
Vaïmiti a écrit :Mais non, un jour, je me suis bottée le cul, j'ai ouvert les yeux ! Et oui, c'est bel et bien terminé ! Et c'est mieux ainsi !

Oui, c'est bien mieux sans lui, et EN plus tu as un chéri qui est ++ mieux alors :mrgreen:
BY ocindo
Geoffrey a écrit :Oui, c'est bien mieux sans lui, et EN plus tu as un chéri qui est ++ mieux alors :mrgreen:
Regardez le, la bichette :)
Bon on pense a ceux qui n'ont pas de Next sil vous plait Naméoh
BY Vaïmiti
Geoffrey a écrit :
Vaïmiti a écrit :Mais non, un jour, je me suis bottée le cul, j'ai ouvert les yeux ! Et oui, c'est bel et bien terminé ! Et c'est mieux ainsi !

Oui, c'est bien mieux sans lui, et EN plus tu as un chéri qui est ++ mieux alors :mrgreen:
Pour les autres, je m'en fous de dire qu'ils/elles ont des Nexts ! :lol:

Moi j'aime pas me le dire à moi !
J'ai un chéri et pi c'est tout ! :mrgreen:
BY Geoffrey
ocindo a écrit :
Geoffrey a écrit :Oui, c'est bien mieux sans lui, et EN plus tu as un chéri qui est ++ mieux alors :mrgreen:
Regardez le, la bichette :)
Bon on pense a ceux qui n'ont pas de Next sil vous plait Naméoh
Regarde moi la bichette !

Tu veux un coup de fouet ?
BY ocindo
Geoffrey a écrit :Regarde moi la bichette !

Tu veux un coup de fouet ?
Ah ben voila, on taquine un peu monsieur et il sort le fouet, on se demande qui aime ca le plus. :lol:
Dabord tu peux pas men mettre ta chérie sera pas d accord alors :p
BY Geoffrey
ocindo a écrit :[
Ah ben voila, on taquine un peu monsieur et il sort le fouet, on se demande qui aime ca le plus. :lol:
Dabord tu peux pas men mettre ta chérie sera pas d accord alors :p
:mrgreen:

Elle sera d'accord 8-)
BY ocindo
Geoffrey a écrit ::mrgreen:

Elle sera d'accord 8-)
Jsuis pas sur :mrgreen:
Tu sais c'est un honneur de bénéficier de ma présence et tu as loupé ta chance en déménageant :oops:
BY Geoffrey
ocindo a écrit :
Geoffrey a écrit ::mrgreen:

Elle sera d'accord 8-)
Jsuis pas sur :mrgreen:
Tu sais c'est un honneur de bénéficier de ma présence et tu as loupé ta chance en déménageant :oops:
Demandons lui :mrgreen:

Ou alors c'est toi qui as loupée ta chance :D
BY ocindo
Geoffrey a écrit :Demandons lui :mrgreen:
hop hop hop
Geoffrey a écrit :Ou alors c'est toi qui as loupée ta chance :D
C'est qui l'homme ici? cest toi donc cest toi qui devait prendre les devants, mais tu ne sauras jamais ce que tu loupes dur ^^
BY ocindo
Vaïmiti a écrit :J'avoue, si elle accepte, mais t'es un homme ultra libre ! :o
ta vu, il lui faut toutes les femmes, si elle accepte, elle est pas jalouse la demoiselle ^^
BY Vaïmiti
ocindo a écrit :
Vaïmiti a écrit :J'avoue, si elle accepte, mais t'es un homme ultra libre ! :o
ta vu, il lui faut toutes les femmes, si elle accepte, elle est pas jalouse la demoiselle ^^
C'est un tombeur ! Normal ! :lol:
BY Vaïmiti
celesta a écrit :
Vaïmiti a écrit :J'ai un chéri et pi c'est tout ! :mrgreen:
J'ai loupé un épisode. Raconte. :mrgreen:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Bah.... fallait suivre ! :P

Bah, j'ai un chéri c'est tout :mrgreen:
BY ocindo
Vaïmiti a écrit :C'est un tombeur ! Normal ! :lol:
Je sais bien, je lai remarqué a mes dépends :p
:bisou: Geo cest pas mechant hein :)
celesta a écrit :
Vaïmiti a écrit :J'ai un chéri et pi c'est tout ! :mrgreen:
J'ai loupé un épisode. Raconte. :mrgreen:
Cel qui se reveille :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
BY Geoffrey
ocindo a écrit : ta vu, il lui faut toutes les femmes, si elle accepte, elle est pas jalouse la demoiselle ^^
Mais :F :F :F
ocindo a écrit : Je sais bien, je lai remarqué a mes dépends :p
:bisou: Geo cest pas mechant hein :)
WTF, que ce que tu racontes toi :o :lol:
BY ocindo
Geoffrey a écrit :Mais :F :F :F
Mais dit dont tu tarretes oui :o
Geoffrey a écrit :WTF, que ce que tu racontes toi :o :lol:
Fuck?!
Je te taquine tkt

@Cel tes vraiment à la ramasse ^^
BY Vaïmiti
ocindo a écrit :@Cel tes vraiment à la ramasse ^^
Elle ne vient plus trop sur le forum, elle a peut etre une nouvelle vie qui commence. Fini l'espionnage de son ex & sa Caroline !

Après tout, je ne l'ai dit à personne ! :mrgreen:
Y'a des gens plus instinctifs que d'autres :P
BY ocindo
Ou il y en a qui se prenne pour madame Irma et prédise lavenir a certain ou certaine ^^
Vaïmiti a écrit :Elle ne vient plus trop sur le forum, elle a peut etre une nouvelle vie qui commence. Fini l'espionnage de son ex & sa Caroline !
+1000000000
BY celesta
Géo et Vaï ont passé un bon week-end...
Image
Vaïmiti > C'est Géo ton nouveau chéri? :lol:

Ocindo > Je suis une fille. :o :lol:
BY ocindo
Ben non tout le monde sait que Geo c'est mon cheri lol ^^
Je sais ro que tu es une fille, c'est une habitude le "mon petit" :oops:
BY Vaïmiti
celesta a écrit :Je reviens ici, parce que je vous apprécie (ça rime). :lol:
Bah ouais, dommage qu'on te voit moins souvent ! ;)
BY Vaïmiti
celesta a écrit :Géo et Vaï ont passé un bon week-end...

Vaïmiti > C'est Géo ton nouveau chéri? :lol:
Mais qu'est-ce qui te fait dire ça ???? :o :o

Tu crois que c'est mon chéri, alors qu'il fait le tombeur un peu partout là ! :lol:
Si c'était le cas, ça aurait fait longtemps qu'il est mort ! :mrgreen:
celesta a écrit :Tu te trompes. Géo est mon chéri. 8-) :lol:
ocindo a écrit :ah oui cest vrai que je te lai laisse, autant pour moi ^^
Battez vous pour lui les filles :mrgreen:
C'est le p'tit Geoffrey qui va être content tiens ! :P
2 filles qui se battent pour lui, rien de plus sexy :lol:
celesta a écrit :On peut toujours le partager?
:lol: :lol: :lol:

J'en connais un qui serait RAVI ! :mrgreen:
siquall a écrit :Je crois que certains ont besoin d'une berceuse à cette heure aussi tardive
Minuit, berceuse ?? Naaaaaaaan ! C'est "tôt" ! Bon, ok... Je dormais déjà :mrgreen:
Xel a écrit :Oh une section qui me correspond !!
Hello Xel ! Qui es-tu ? Homme ou femme ? :D
BY ocindo
Vaïmiti a écrit :Battez vous pour lui les filles
C'est le p'tit Geoffrey qui va être content tiens !
2 filles qui se battent pour lui, rien de plus sexy
Bof il faut que ca en vaille le coup pour que je me batte :lol:
Puis en général c'est linverse on se bat pour moi (oui mes chevilles vont tres bien ^^)
Vaïmiti a écrit :siquall a écrit:Je crois que certains ont besoin d'une berceuse à cette heure aussi tardive
Minuit, berceuse ?? Naaaaaaaan ! C'est "tôt" ! Bon, ok... Je dormais déjà
Moi aussi jétais au dodo, pour te dire jai meme loupé le reveil ce matin, levé 7h25 pour partir a 7h30 dur!
BY Geoffrey
ocindo a écrit :Ben non tout le monde sait que Geo c'est mon cheri lol ^^
celesta a écrit :Tu te trompes. Géo est mon chéri. 8-) :lol:
8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-)
celesta a écrit : Image
J'aime les images de célesta, toujours très recherché :lol:
Je me demande vraiment où tu vas chercher tout ça :mrgreen:
Vaïmiti a écrit : alors qu'il fait le tombeur un peu partout là ! :lol:
Si c'était le cas, ça aurait fait longtemps qu'il est mort ! :mrgreen:
Mais je fais pas mon tombeur là :roll:

Vaïmiti a écrit : Battez vous pour lui les filles :mrgreen:
C'est le p'tit Geoffrey qui va être content tiens ! :P
2 filles qui se battent pour lui, rien de plus sexy :lol:
Tu verrais mon sourire là :oops: :twisted: :lol:
Vaïmiti a écrit :
celesta a écrit :On peut toujours le partager?
:lol: :lol: :lol:
J'en connais un qui serait RAVI ! :mrgreen:
Oh oui, mangez moi comme un kinder bueno :oops:
ocindo a écrit : Bof il faut que ca en vaille le coup pour que je me batte :lol:
Puis en général c'est linverse on se bat pour moi (oui mes chevilles vont tres bien ^^)
D'où je vaux pas le coup là ? Tu sais bien que c'est si :siffle:
Et je me bats pas pour toi, tu es déjà sous mon empire , :F
BY ocindo
Geoffrey a écrit :Oh oui, mangez moi comme un kinder bueno :oops:
tu viens de me tuer la :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Geoffrey a écrit :D'où je vaux pas le coup là ? Tu sais bien que c'est si :siffle:
Pour le moment je nen sais rien... Rappelle toi saint thomas, je ne crois que .... :D :lol:
Geoffrey a écrit :Et je me bats pas pour toi, tu es déjà sous mon empire , :F
Taimerai ca hein ^^ mais pour linstant cest le cas que ds tes rêves ;)
BY Xel
Vaïmiti a écrit :
Un homme !
Et j'assume :lol:

J'ai pas trop le choix :?
BY Vaïmiti
Xel a écrit :
Vaïmiti a écrit :
Un homme !

Je sais que ma question est un peu directe mais en général, on sait plus ou moins avec les pseudos ! Mais là non :transpi:

Alors, tu viens chercher un peu de réconfort chez les insomniaques ? :)
T'as quel âge ?
BY Domino
Coucou les loulous !

J'ai pris en compte tout vos conseils, et je vais tenter d'oublier mon ex !
Déjà en première étape je prends de la distance et du recul, et je m'occupe de moi :)

Ce soir ça sera coiffeur :)

Bonne journée à vous ! ;)
BY ocindo
Xel a écrit :Un homme !
Et j'assume
Arf on se doute que c'est difficile detre un homme tkt pas ^^
Domino a écrit :Ce soir ça sera coiffeur
Tu verras ca fait du bien, un truc de fou (ce qui me fait penser que jai pas encore mis de photo shame on me)
BY Domino
Domino a écrit :Ce soir ça sera coiffeur
Tu verras ca fait du bien, un truc de fou (ce qui me fait penser que jai pas encore mis de photo shame on me)[/quote]

Il y a 1 mois j'avais pris déjà beaucoup de recul, je n'étais plus du tout dépendante, limite rien à foutre, mais c'est depuis 2 week-end que j'ai rechuté, je me reprends vite vite ;)
BY Xel
Vaïmiti a écrit :
Xel a écrit :
Vaïmiti a écrit :
Un homme !

Je sais que ma question est un peu directe mais en général, on sait plus ou moins avec les pseudos ! Mais là non :transpi:
Non mais tu a bien raison de me poser cette question je n'y vois aucun inconvénient ;)
Vaïmiti a écrit :Alors, tu viens chercher un peu de réconfort chez les insomniaques ? :)
T'as quel âge ?
Oui chercher du réconfort et surtout parler d'autre chose que nos relations catastrophique :lol:

Et je voi qu'il y reigne une bonne ambiance sur ce fofo 8-)

Et j'aurai 25ans le 30 août !
BY Vaïmiti
@Domino : Bon coiffeur !!!! Profites pour faire du shopping :mrgreen:

@ocindo : Ca fait longtemps qu'on attend tu sais ! :lol:

@Xel : Ca va, t'es dans la bonne tranche d'age ! :mrgreen:
Oui, on tente de se défouler comme on peut ! Tu verras, c'est fun ! ;)
(j'vais aller lire ton histoire bientot! Histoire de me tenir informée héhé!)
BY Geoffrey
ocindo a écrit : tu viens de me tuer la :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
J'avoue, je me suis fais rire tout seul aussi :lol:
ocindo a écrit : Pour le moment je nen sais rien... Rappelle toi saint thomas, je ne crois que .... :D :lol:
Finis les propositions oui ?!
ocindo a écrit : Taimerai ca hein ^^ mais pour linstant cest le cas que ds tes rêves ;)
C'est déjà le cas dans la réalité, ton corps tremble sous mes coups de fouet :F
BY Geoffrey
Vaïmiti a écrit : @Xel : Ca va, t'es dans la bonne tranche d'age ! :mrgreen:
La bonne tranche d'age pour rien du tout ouai :mrgreen:
Vaïmiti a écrit :Oui, on tente de se défouler comme on peut ! Tu verras, c'est fun ! ;)
+1 on ici on se marre bien :D
BY Xel
Aaaaah sa me fait plaisir si je soit dans la bonne tranche d'age alors ^^

C'est geoffrey qui va être content lol
Modifié en dernier par Xel le 24 juil. 2012, 14:21, modifié 1 fois.
BY ocindo
Geoffrey a écrit :Finis les propositions oui ?!
Arf un jour jarreterai... ou pas
Geoffrey a écrit :C'est déjà le cas dans la réalité, ton corps tremble sous mes coups de fouet :F
Alors la je me retiens de ne pas sortir un truc énooorrrmmmmeeee.
Geoffrey a écrit :Vaïmiti a écrit:Oui, on tente de se défouler comme on peut ! Tu verras, c'est fun !

[+1 on ici on se marre bien :D
Pire que ca et encore on s'est (un peu) calmé
BY Geoffrey
ocindo a écrit : Arf un jour jarreterai... ou pas
T'aimes trop me tenter :mrgreen:
ocindo a écrit : Alors la je me retiens de ne pas sortir un truc énooorrrmmmmeeee.
Vas y :P
BY Geoffrey
Xel a écrit :Aaaaah sa me fait plaisir si je suis dans la bonne tranche d'age alors ^^

C'est geoffrey qui va être content lol
BY ocindo
Vaïmiti a écrit : @ocindo : Ca fait longtemps qu'on attend tu sais ! :lol:
je sais bien :oops: mais nétant pas photohygienique les photos se font rares^^
BY ocindo
Geoffrey a écrit :T'aimes trop me tenter
Et taimes trop que je le fasse.
Geoffrey a écrit :C'est déjà le cas dans la réalité, ton corps tremble sous mes coups de fouet
Geoffrey a écrit :ocindo a écrit:Alors la je me retiens de ne pas sortir un truc énooorrrmmmmeeee.

Vas y
Seulement sous les coups de fouet, jaurai pensé a autre chose aussi coup de ....

Voila je lai dit et je men excuse jai honte :oops:
BY Xel
ocindo a écrit :
Toi tu est comme moi !
Tu est photo hygienique...
Quand tu prend une photo sa ressemble a rien :lol:
BY ocindo
Xel a écrit :Quand tu prend une photo sa ressemble a rien :lol:
C'est a peu pres ca, meme en etant clean on a limpression que je suis defoncée :lol:
BY Geoffrey
Xel a écrit :sa te fait quelle age geo ?
24 bientot :|
ocindo a écrit :
Hein ? Photohygienique ? WTF :lol: :lol: :lol: :lol:
BY Geoffrey
ocindo a écrit : Seulement sous les coups de fouet, jaurai pensé a autre chose aussi coup de ....

:shock:

BY ocindo
Geoffrey a écrit :24 bientot
mouahahahaha :twisted:
Geoffrey a écrit :Hein ? Photohygienique ? WTF :lol: :lol: :lol: :lol:
Parceque a mon niveau c'est pire que "ne pas etre photogénique" dou le terme photohygienique (me demande pas comment ca m'est venu jen sais rien). Tu peux en témoigner ta vu les photos...
Geoffrey a écrit :
ocindo a écrit : Seulement sous les coups de fouet, jaurai pensé a autre chose aussi coup de ....

:shock:
La jai fais fort c'est pour ca que je voulais pas le dire :mrgreen:
BY Xel
Ah mais tu est un peut plus jeune que moi :D

on aurai pas cru comme ça
Mais tu est de bon conseil en tout cas !
BY ocindo
Xel a écrit :Ah mais tu est un peut plus jeune que moi :D

Il est plein de sagesse le petit Geo
BY Geoffrey
ocindo a écrit : mouahahahaha :twisted:
Tu aimes pas ? :D
Tu préfères les papys avec les pilules bleues ? a moins que ce soit les petits jeunes pas formés :twisted:

C'est sur que tu risques pas de "trembler" avec eux :lol:
ocindo a écrit : Parceque a mon niveau c'est pire que "ne pas etre photogénique" dou le terme photohygienique (me demande pas comment ca m'est venu jen sais rien). Tu peux en témoigner ta vu les photos...
Bah tu souris pas souvent et tu mets tes "atouts" féminins en valeur.. tu compenses :lol:
ocindo a écrit : La jai fais fort c'est pour ca que je voulais pas le dire :mrgreen:
Tain mais toi quoi :F
BY Geoffrey
Xel a écrit :Ah mais tu est un peut plus jeune que moi :D
8-)
BY Domino
ocindo a écrit : Parceque a mon niveau c'est pire que "ne pas etre photogénique" dou le terme photohygienique (me demande pas comment ca m'est venu jen sais rien). Tu peux en témoigner ta vu les photos...
Elles sont où les photos ? :mrgreen:
BY ocindo
Geoffrey a écrit :Tu aimes pas ?
Arf la meilleure année c'est 88 donc je suis pas contre :mrgreen:
Geoffrey a écrit :C'est sur que tu risques pas de "trembler" avec eux
C'est sur mais bon on fait avec ce quon a sous les mains^^
Geoffrey a écrit :Bah tu souris pas souvent et tu mets tes "atouts" féminins en valeur.. tu compenses
:o :shock: :lol:
Geoffrey a écrit :Tain mais toi quoi :F
Ta vu laureole au dessus de ma tête
Domino a écrit :Elles sont où les photos ?
^^
Perdu sur internet ^^
BY ocindo
88: Je parlais en tant que choix pour un partenaire ^^
Xel a écrit :Arrête jme voi vieillir la !!
Mais nan faut pas :)
BY Xel
Non mais t’inquiète pas 25ans le mois prochain sa va j'ai encore le temps de vieillir ! :lol:
BY ocindo
Xel a écrit :Non mais t’inquiète pas 25ans le mois prochain sa va j'ai encore le temps de vieillir ! :lol:
On sait pas faut se méfier ^^
BY Xel
Alors ok c vrai que en septembre derniér j'ai pris une claque pck j'ai pas la rentré de ma fille !
1ére année de maternelle !
Et la sa met une claque quand tu te retrouve de l'autre coté du mirroir :lol:

Mais on s'y fait après jte rassure :p

Sa te fait quelle age toi ?!
BY ocindo
Xel a écrit :Alors ok c vrai que en septembre derniér j'ai pris une claque pck j'ai pas la rentré de ma fille !
1ére année de maternelle !
Et la sa met une claque quand tu te retrouve de l'autre coté du mirroir
Surtt si ta un petit bout ca passe encore plus vite parait il.
Xel a écrit :Sa te fait quelle age toi ?!
A ton avis?
BY Xel
Ba je me suis planté sur l'age de geo déja lol.

Mais comme tu a l'air de ne pas avoir d'enfant, je dirai 23ans ! :mrgreen:
BY ocindo
Xel a écrit :Mais comme tu a l'air de ne pas avoir d'enfant, je dirai 23ans ! :mrgreen:
Loupé !!!!et non pas de ptit bout jai une niece et c'est déja pas mal et je me rends bien compte quelle grandit vite :roll:
BY ocindo
Xel a écrit :Youhouuuuuuuu

Euh je gagne quoi ?! :mrgreen:
La fierté davoir gagné :lol:
Geoffrey a écrit :Un bisou ?
Toute suite :oops: :lol:
BY ocindo
Xel a écrit :J'arrive !!!!!! :mrgreen:

Si tu habite loin je vais mettre un peut de temps :lol:
De qui moi?
Geoffrey a écrit :Si tu savais les jalouses que tu ferais :roll: :mrgreen:
Tes groupies n'y survivraient pas je pense