Comment se passe votre retour sur le marché des célibataires après une rude séparation ?
BY nyf
casiraufi88 a écrit :
nyf a écrit :surtout que de tte façon c'est fini, alors autant que ca vienne de toi ! c'est le seul moyen de le calmer, et qui se dise, que tout n'est pas gratuit !
c'est ta seule chance !
J'y arriverai pas :(
mais est ce que tu te rends compte, que c'est déjà parce que tu n'arrivais pas a faire ce qu'on te disait à la première rupture que tu la récupérer sans sentiments sans respect et que c'est comme ça que vous etes allé droit le mur ?
BY casiraufi88
nyf a écrit :
casiraufi88 a écrit :
nyf a écrit :surtout que de tte façon c'est fini, alors autant que ca vienne de toi ! c'est le seul moyen de le calmer, et qui se dise, que tout n'est pas gratuit !
c'est ta seule chance !
J'y arriverai pas :(
mais est ce que tu te rends compte, que c'est déjà parce que tu n'arrivais pas a faire ce qu'on te disait à la première rupture que tu la récupérer sans sentiments sans respect et que c'est comme ça que vous etes allé droit le mur ?
J'en peux plus, je te jure je voulais pas en arriver là et me revoilà au début du calvaire. J'en peux plus.
BY nyf
mais justement casi, j'essai au mximum de te comprendre, et je me doute que tu vas mal, mais si tu n'en puex vraiment plus alors fait quelque chose, arrete d'vaoir peur comme ça, rien n'est irréversible, tu dois mettre un terme à tout par toi même, arrete d'attendre que ce soit lui qui le fasse.
Je veux bien t'aider, mais je ne peux rien faire à ta place. tu recommence excatment comme avant, et docn tu en connais l'issu, tu vas dan le mur, je le répète, il faut savoir prendre des décisions difficile pour arrnger les choses à long terme, toi au contraire tu t'enlises de plus, pour ne surtout pas le froisser, mais au final ses crise sont de pires en pires !
BY strass
Oh my God mais c'est de pire en pire par ici ... Sérieux Casi je sais même plus quoi te dire, je suis sidérée de lire que tu ne sais pas si tu veux le récupérer ou non, j'en perds mon latin :shock: Pourtant c'est évident qu'un mec comme ça c'est CIAO !!!

Vaut mieux que je ferme ma gueule ou je risque de devenir vulgaire ...
BY lola94
Moi, parce qu'il est parti en me disant "j'en sais rien, laisse moi réflechir" alors je lui ai demandé de me dire les choses où elles en étaient. Oui vous allez me dire que j'aurai du prendre le pas de dire "tu sais pas? bah c moi qui me barre" mais j'étais sous le choc ce matin.
Encore une fois j'ai l'impression d'être en décalage av vous :?

Mais là dans ce que tu as écris Casi, on voit bien a quelle point tu a un sérieux problème :shock: :shock: :shock: :shock: quand je te dis que tu dois être douer pour pousser ton ex à bout (ça n'excuse pas son comportement, mais franchement je sais pas commetn tu fais pour être aussi chiante)

Le mec en partant ce matin te dit "j'en sais rien laisse moi réfléchir" et TOI tu envoies un msg dès le matin pour savoir ce qu'il en est, mais attend et tu comprends pas pourquoi il réagit comme il le fait, ton ex hier le seule tord qu'il a eut c'est de s'exciter, j'aurais été lui je t'aurais dis bye bye calmement et à vieeeeeee !!!!! tu es impatiences, jalouse, égoiste, sangsue il n'y a que TOI et TOI et encore toi, alors oui ton ex c'est un con, en mm temps il l'a tjr été, mais toi Casi je t'assure tu n'esp as mieux que lui, ton comportement laisse vraiment à désiré !
BY nyf
lola94 a écrit :
Moi, parce qu'il est parti en me disant "j'en sais rien, laisse moi réflechir" alors je lui ai demandé de me dire les choses où elles en étaient. Oui vous allez me dire que j'aurai du prendre le pas de dire "tu sais pas? bah c moi qui me barre" mais j'étais sous le choc ce matin.
Encore une fois j'ai l'impression d'être en décalage av vous :?

Mais là dans ce que tu as écris Casi, on voit bien a quelle point tu a un sérieux problème :shock: :shock: :shock: :shock: quand je te dis que tu dois être douer pour pousser ton ex à bout (ça n'excuse pas son comportement, mais franchement je sais pas commetn tu fais pour être aussi chiante)

Le mec en partant ce matin te dit "j'en sais rien laisse moi réfléchir" et TOI tu envoies un msg dès le matin pour savoir ce qu'il en est, mais attend et tu comprends pas pourquoi il réagit comme il le fait, ton ex hier le seule tord qu'il a eut c'est de s'exciter, j'aurais été lui je t'aurais dis bye bye calmement et à vieeeeeee !!!!! tu es impatiences, jalouse, égoiste, sangsue il n'y a que TOI et TOI et encore toi, alors oui ton ex c'est un con, en mm temps il l'a tjr été, mais toi Casi je t'assure tu n'esp as mieux que lui, ton comportement laisse vraiment à désiré !
c'est pas que je suis en décalage avec toi la dessus, j'ai toujours dit aussi que casi n'a pas du tput un bon comportement, desfois je voudrais qu emon ex tombe sur une casi, pour qu'il se rende compte de la chance qu'il avait :mrgreen: lol, mais maintenant, je suis désolé, chiante, égoiste, tout ce que tu veux, moi je le repète rien de tout ça ne justifie ses colères à lui, insultes et coup de sang comme ça, et quand tu dit ça lola, casi ne s'en sert pas pour remettre en question le couple, elle saute sur l'occasion de ce que tu idt pour lui trouver tte les excuses du monde et dire ha mais oui c'est ma faute et du coup lui pardonner...limite elle n'atend que ça, que tu arrives et defende le mec comme ça, ça lui fait une bonne excuse pour rester avec lui, mais elle ne change pas pour autant et lui non plus.
BY lola94
c'est pas que je suis en décalage avec toi la dessus, j'ai toujours dit aussi que casi n'a pas du tput un bon comportement, desfois je voudrais qu emon ex tombe sur une casi, pour qu'il se rende compte de la chance qu'il avait :mrgreen: lol,
Lol grave !
mais maintenant, je suis désolé, chiante, égoiste, tout ce que tu veux, moi je le repète rien de tout ça ne justifie ses colères à lui, insultes et coup de sang comme ça, et quand tu dit ça lola, casi ne s'en sert pas pour remettre en question le couple, elle saute sur l'occasion de ce que tu idt pour lui trouver tte les excuses du monde et dire ha mais oui c'est ma faute et du coup lui pardonner...limite elle n'atend que ça, que tu arrives et defende le mec comme ça, ça lui fait une bonne excuse pour rester avec lui, mais elle ne change pas pour autant et lui non plus.
Casi n'a pas besoin de moi ni de personne pour trouver des excuses à son ex et vouloir se remettre av !
Mais y'a un moment faut appeler un chat un chat, Casi n'est pas victime, ou plutôt si elle est victime d'elle mm et de ses problème psy !
D'ailleurs j'ai bien précisé que le comportement de son ex était débile, il aurait du prendre ses clic et ses clac et se casser !
Je suis désolé on est entre nanas, y'a des connard c'est clair, mais des nanas qui arriveraient à faire perdre leur sang froid à un moine bouddhiste y'en a aussi, et Casi en fait partie.
Et je n'ai pas attendu que ça pète entre eux pour lui tenir ce discours, je trouve que son mec a été bien patient.
P***** quand on relit les dernier mois de l'histoire de Casi, les embrouilles sont tt dues au fait qu'elle aurait aimé être H24 avec lui, et maintenant elle chiale parce que son mec à péter les plombs, et pourquoi ? ha oui ben parce qu'elle allait pas passer une soirée avec lui pendant et ça pendant "5 jours" faut arrêté aussi de la positionner en victime, ça l'aide pas non plus.
BY BigSister
Qui est la victime, qui est le bourreau, plus personne ne le sait, ce que l on sait toutes c'est:

ces deux la n'ont rien a faire ensemble

lui le savait mais a voulu retenter

Casi ne veut pas le savoir et espère coute que coute qu'ils ne feront qu'un un jour

Y a un soucis de compatibilité grave entre eux et il faudrait que Casi se rentre dans le crane que ce mec ne l'aime pas et ne l'aimera jamais et que ça empirera toujours désormais

Ici on est la pour aider a recuperer son ex, pour Casi, le taf est de l'empecher de vouloir recuprerer son ex, c est chaud parce que perso, je ne sais plus quoi dire, je me sens frustrée de voir un tel carnage et de ne pouvoir empecher Casi de faire n importe quoi
BY nyf
ha mais je la pose pas en victime, et dailleur même si pour moi c'est pas forcément elle qui le pousse à etre violent, car c'est je pense au fond de lui, en attendant, c'est à force de s'être laissé faire, qu'il n'a maintenant aucune limite envers elle.
pour moi ca fait longtps que ces 2 là ne devrait plus etre ensemble !
BY strass
Les filles pourquoi on s'obstine à lui dire tout ça en fait ? Toute manière elle n'en fera qu'à sa tête puisque tout ce qui l'intéresse c'est le récupérer
BY casiraufi88
strass a écrit :Les filles pourquoi on s'obstine à lui dire tout ça en fait ? Toute manière elle n'en fera qu'à sa tête puisque tout ce qui l'intéresse c'est le récupérer
Je m'en fou pas de ce que vous dites strass, là j'ai juste envie de rentrer chez moi et d'absolument rien faire. j'ai vraiment pas le moral, je suis désolée.
BY nyf
nyf a écrit :mais justement casi, j'essai au mximum de te comprendre, et je me doute que tu vas mal, mais si tu n'en puex vraiment plus alors fait quelque chose, arrete d'vaoir peur comme ça, rien n'est irréversible, tu dois mettre un terme à tout par toi même, arrete d'attendre que ce soit lui qui le fasse.
Je veux bien t'aider, mais je ne peux rien faire à ta place. tu recommence excatment comme avant, et docn tu en connais l'issu, tu vas dan le mur, je le répète, il faut savoir prendre des décisions difficile pour arrnger les choses à long terme, toi au contraire tu t'enlises de plus, pour ne surtout pas le froisser, mais au final ses crise sont de pires en pires !
BY strass
casiraufi88 a écrit :
strass a écrit :Les filles pourquoi on s'obstine à lui dire tout ça en fait ? Toute manière elle n'en fera qu'à sa tête puisque tout ce qui l'intéresse c'est le récupérer
Je m'en fou pas de ce que vous dites strass, là j'ai juste envie de rentrer chez moi et d'absolument rien faire. j'ai vraiment pas le moral, je suis désolée.
Je comprends bien que tu n'aies pas le moral Casi, c'est plus que normal !
Seulement tu vas rentrer, et suffit qu'il t'envoie un texto pour que tu flanches, tout ça parce-que tu as un sérieux problème de dépendance affective quoi !
BY nyf
casiraufi88 a écrit :
elle n'a pas dit que tu t'en foutai mais que tu n'en fera qu'a ta tête, et pr l'instant c'est excatement ce que tu fais
BY casiraufi88
nyf a écrit :
casiraufi88 a écrit :
elle n'a pas dit que tu t'en foutai mais que tu n'en fera qu'a ta tête, et pr l'instant c'est excatement ce que tu fais
J'ai pas envoyé le sms mais je ne fais rien non plus...
BY strass
nyf a écrit :
casiraufi88 a écrit :
Merci nyf ;) Franchement chapeau à toi :-Blue Tu as dû lui répéter une quinzaine de fois que tu veux l'aider, et pourtant j'ai pas l'impression qu'elle veuille de notre aide (pour pas changer lol)
BY strass
casiraufi88 a écrit :J'ai pas envoyé le sms mais je ne fais rien non plus...
Je te parle pas de là, maintenant, tout de suite. Je dis que SI ce soir ou demain ou je sais pas quand il t'écrit, ben toi tu vas forcément lui répondre tout ça parce-que t'es aveugle !
Franchement Casi jveux pas être méchante mais heureusement que la connerie ne tue pas !
BY nyf
strass a écrit :Merci nyf ;) Franchement chapeau à toi :-Blue Tu as dû lui répéter une quinzaine de fois que tu veux l'aider, et pourtant j'ai pas l'impression qu'elle veuille de notre aide (pour pas changer lol)
c'est vrai j'arrête, se sera de pire en pire et on peut rien faire, après tout moi aucun mec n'a jamais été violent avec moi car je ne me suis jamais laissé mettre dans cette position !
BY casiraufi88
nyf a écrit :
nyf a écrit :mais justement casi, j'essai au mximum de te comprendre, et je me doute que tu vas mal, mais si tu n'en puex vraiment plus alors fait quelque chose, arrete d'vaoir peur comme ça, rien n'est irréversible, tu dois mettre un terme à tout par toi même, arrete d'attendre que ce soit lui qui le fasse.
J'avais lu Nyf. Si je pouvais juste remonter 24h en arrière pour éviter le vacarme d'hier, je le ferai. C'est franchement dur de se dire qu'on a pas d'avenir avec la personne qu'on aime. C'est franchement dur et encore plus de se dire qu'une autre viendra à ma place...
BY nyf
ha mais ça tu ne peux pas revenir en arrière, crois moi, par contre tu peux limiter les dégats a l'avenir, mais tu ne fait rien pour ça non plus,
non excuse pas si dur que ça vu la relation que vous aviez,
mais comme je viens de dire, j'arrete,tu ne veux pas t'en sortir, jamais tu essaira de nous écouter, et votre relation sera de pire en pire, je ne sais pas quel sera son prochain coup mais ca fera très mal, il n'a aucn respect pour toi, et n'en aura jaamis, je n'ai jamais vu de tte ma vie un mec respecter une fille aussi faible.
comme dit strass, tu vas accourir au premier de ses textos et tu penses que tu vas finir par avoir ce que tu veux, c'est tout le contraire, tu vas ne faire qu'empirer une relation qui n'était déjà pas très brillante.
BY strass
casiraufi88 a écrit : J'avais lu Nyf. Si je pouvais juste remonter 24h en arrière pour éviter le vacarme d'hier, je le ferai. C'est franchement dur de se dire qu'on a pas d'avenir avec la personne qu'on aime. C'est franchement dur et encore plus de se dire qu'une autre viendra à ma place...
Sans déconner Casi ??? Mais tu crois qu'on fait quoi nous ? Tu crois qu'on sait pas que c'est dûr ?????? Non mais franchement à croire que tu te fous de notre gueule !!!
BY nyf
strass a écrit :
casiraufi88 a écrit : J'avais lu Nyf. Si je pouvais juste remonter 24h en arrière pour éviter le vacarme d'hier, je le ferai. C'est franchement dur de se dire qu'on a pas d'avenir avec la personne qu'on aime. C'est franchement dur et encore plus de se dire qu'une autre viendra à ma place...
Sans déconner Casi ??? Mais tu crois qu'on fait quoi nous ? Tu crois qu'on sait pas que c'est dûr ?????? Non mais franchement à croire que tu te fous de notre gueule !!!
c'est calir casi, je vais encore le répeter, mon ex c t tout pour moi, l'homme de ma vie et je vis sans lui...alors crois l'enorme vide dans le coeur je connais, moi quand il y en aura une autre, je sais que se sera une fille heureuse avec un mec qui la chouchoutera, toi tu pourra te dire que finalement elle a pas tant de chance que ça de se faire traiter comme uen merde, (mais aucune autre fille que toi n'acceptera ça), alors non casi moi je sais a quel point c'est dur, toi tu sais pas.
BY lola94
J'avais lu Nyf. Si je pouvais juste remonter 24h en arrière pour éviter le vacarme d'hier, je le ferai. C'est franchement dur de se dire qu'on a pas d'avenir avec la personne qu'on aime. C'est franchement dur et encore plus de se dire qu'une autre viendra à ma place..
Casi quand bien mm tu pouvais remonter le temps, ce qui s'est passé hier devait fatalement arrivé, ct une question de temps, car toi tu es "trop" et lui "pas assez" vous n'avez pas les mm attentes, vous n'avez pas la mm conception du couple, bref tout vous oppose.

Et oui tu as raison une autre viendra à ta place, et un autre viendra à sa place, ojd ça te fait mal de t'imaginer cela, mais c'est la vie, et au vu du délire dans le quel vous étiez, c'est mieux pour vous deux.
BY casiraufi88
lola94 a écrit :
J'avais lu Nyf. Si je pouvais juste remonter 24h en arrière pour éviter le vacarme d'hier, je le ferai. C'est franchement dur de se dire qu'on a pas d'avenir avec la personne qu'on aime. C'est franchement dur et encore plus de se dire qu'une autre viendra à ma place..
Casi quand bien mm tu pouvais remonter le temps, ce qui s'est passé hier devait fatalement arrivé, ct une question de temps, car toi tu es "trop" et lui "pas assez" vous n'avez pas les mm attentes, vous n'avez pas la mm conception du couple, bref tout vous oppose.

Et oui tu as raison une autre viendra à ta place, et un autre viendra à sa place, ojd ça te fait mal de t'imaginer cela, mais c'est la vie, et au vu du délire dans le quel vous étiez, c'est mieux pour vous deux.
J'ai plus qu'à essayer d'aller de l'avant, pas le choix. Pourtant je croyais qu'il s'accrochait à moi...
BY casiraufi88
nyf a écrit :
strass a écrit :
c'est calir casi, je vais encore le répeter, mon ex c t tout pour moi, l'homme de ma vie et je vis sans lui...alors crois l'enorme vide dans le coeur je connais, moi quand il y en aura une autre, je sais que se sera une fille heureuse avec un mec qui la chouchoutera, toi tu pourra te dire que finalement elle a pas tant de chance que ça de se faire traiter comme uen merde, (mais aucune autre fille que toi n'acceptera ça), alors non casi moi je sais a quel point c'est dur, toi tu sais pas.
Je dis pas que tu ne sais pas à quel point c'est dur, idem pour Strass, je le sais et justement j'en ai peur!
BY nyf
casiraufi88 a écrit :Je dis pas que tu ne sais pas à quel point c'est dur, idem pour Strass, je le sais et justement j'en ai peur!
ha mais justement faut pas ! parce que malgré ça, j'ai quand même l'impression de bien mieux gérer ma vie que toi et d'être plus heureuse dans mon célibat que toi dans ton couple et toutes vos crises...ca été très dur, mais ojd, a pars mon coup de mou de début de semaine, je vais mieux, mais je m'en suis donné les moyens.
et si il était revenu on aurait pu recommencer sur de bonne bases, et là je sais qu'il reviendra plus, mais je pourrais recommencer avec un autre et je sais ce que je ne devrais plus faire, j'ai pas mal avancer sur moi ces derniers mois, faut etre un minimum fort, tu n'arrivera a rien comme ça dans la vie.
BY casiraufi88
nyf a écrit :
casiraufi88 a écrit :Je dis pas que tu ne sais pas à quel point c'est dur, idem pour Strass, je le sais et justement j'en ai peur!
ha mais justement faut pas ! parce que malgré ça, j'ai quand même l'impression de bien mieux gérer ma vie que toi et d'être plus heureuse dans mon célibat que toi dans ton couple et toutes vos crises...ca été très dur, mais ojd, a pars mon coup de mou de début de semaine, je vais mieux, mais je m'en suis donné les moyens.
et si il était revenu on aurait pu recommencer sur de bonne bases, et là je sais qu'il reviendra plus, mais je pourrais recommencer avec un autre et je sais ce que je ne devrais plus faire, j'ai pas mal avancer sur moi ces derniers mois, faut etre un minimum fort, tu n'arrivera a rien comme ça dans la vie.
Cette fois, je crois que j'ai plus le choix de toute façon. Lola l'avait dit une fois 'la deuxième et la dernière chance' et lui même me l'a répéter maintes fois... donc là j'ai plus le choix...
BY nyf
casiraufi88 a écrit :
nyf a écrit :
Cette fois, je crois que j'ai plus le choix de toute façon. Lola l'avait dit une fois 'la deuxième et la dernière chance' et lui même me l'a répéter maintes fois... donc là j'ai plus le choix...
si ta un choix, de le subir ou de le décider, la tu subis, tu t'en sortira pas comme ça, alors que t'a les moyens d'y mettre un terme ! la des qu'il repointe son nez tu accoures et c'est mort pour toi
BY casiraufi88
nyf a écrit : si ta un choix, de le subir ou de le décider, la tu subis, tu t'en sortira pas comme ça, alors que t'a les moyens d'y mettre un terme ! la des qu'il repointe son nez tu accoures et c'est mort pour toi
Là je réalise encore pas du tout que c'est fini... je crois qu'au soir je réaliserai mieux quand je serai toute seule dans ma chambre face à cette armoire... je suis même pas rentrée chez moi à midi de peur de craquer...
BY lola94
Je dis pas que tu ne sais pas à quel point c'est dur, idem pour Strass, je le sais et justement j'en ai peur!
Casi à te lire ta vie se résume à la PEUR, tu étais avec lui tu avais peur de le perdre, tu n'es plus avec lui tu as peur, peur de quoi d'ailleurs ? de ne jamais t'en remettre ? tu t'en remettras ! de ne pas retrouver un mec ? tu en trouveras un ! d'en mourir ? tu n'en mourras pas !
C'est un cap à passer Casi, parfois c'est long, d'autre fois moins long, et comme le dit Nyf, il faut que tu le veuilles aussi, qui faut que tu aies envie d'avancer pour pouvoir avancer !

Sur ce bonne soirée à toute, et pour celles qui sont motivés bonne fête de la musique :-Party :-Party :-Party

@ demain !
BY casiraufi88
Hello les filles,

Ca va?

Hier, je suis rentrée je me suis endormie direct et je me suis seulement réveillée ce matin... Il me manque déjà... Si seulement j'avais été plus "cool" de le laisser un jour bah je serai avec lui ajd, j'en paie le prix...

Au soir je dois aller passer des tests à la clinique, manquerait plus qu'une mauvaise nouvelle de plus et ça serait le top.

Soit.

Et vous la soirée?

Bisous les filles
BY strass
Coucou les filles !

Casi, j'ai pas envie d'être méchante mais là dès le matin je pourrais m'arracher les cheveux en te lisant !!! Non mais tu te rends pas compte de ce que tu dis ?! QUI a été insultant ? QUI a été violent ? Bordel de merde ARRETE DE TE FOUTRE TOUT SUR LE DOS SANS ARRET, t'es gonflante !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
De toute façon avec des "si" tu feras pas avancer le schmilblick ! :-Uzi Vous n'êtes plus ensemble, point barre !!! Tu survivras, tu seras bien obligée !

Par contre lola ... pour ce qui est de "vouloir" avancer ... moi ça fait des mois que je "veux" avancer, mais j'y arrive pas franchement, donc après je dois faire quoi ? :x

Nyf, ça va toi ?
BY casiraufi88
strass a écrit :Coucou les filles !

Casi, j'ai pas envie d'être méchante mais là dès le matin je pourrais m'arracher les cheveux en te lisant !!! Non mais tu te rends pas compte de ce que tu dis ?! QUI a été insultant ? Qui a été violent ? Bordel de merde ARRETE DE TE FOUTRE TOUT SUR LE DOS SANS ARRET, t'es gonflante !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
De toute façon avec des "si" tu feras pas avancer le schmilblick ! :-Uzi Vous n'êtes plus ensemble, point barre !!! Tu survivras, tu seras bien obligée !

Par contre lola ... pour ce qui est de "vouloir" avancer ... moi ça fait des mois que je "veux" avancer, mais j'y arrive pas franchement, donc après je dois faire quoi ? :x

Nyf, ça va toi ?
Oui mais je voulais dire par là qu'entre temps c'est moi qui en souffre d'avoir mal agis, lui s'en fiche de comment il a agit et s'en fiche de ne plus me voir apparement.
BY strass
casiraufi88 a écrit :Oui mais je voulais dire par là qu'entre temps c'est moi qui en souffre d'avoir mal agis, lui s'en fiche de comment il a agit et s'en fiche de ne plus me voir apparement.
Mais mal agi en QUOI Casi ??? Putain de bordel de merde !!!!!!!!!!!!! Je commence à penser comme lola, le mec a pété les plombs et on comprend pourquoi, tu piges que dalle à ce qu'on te dit !!!
BY casiraufi88
strass a écrit :
casiraufi88 a écrit :Oui mais je voulais dire par là qu'entre temps c'est moi qui en souffre d'avoir mal agis, lui s'en fiche de comment il a agit et s'en fiche de ne plus me voir apparement.
Mais mal agi en QUOI Casi ??? Putain de bordel de merde !!!!!!!!!!!!! Je commence à penser comme lola, le mec a pété les plombs et on comprend pourquoi, tu piges que dalle à ce qu'on te dit !!!
Mal agit en ralant à chaque fois qu'il prévoit qqch sans moi, en voulant être h24 avec lui. Parce que pour lui tout ce qui arrive là, c'est moi qui l'ait voulu. A mes yeux, il a autant de torts que moi mais au sien tout est de ma faute.
BY nyf
hello tt le monde !

oui strass moi ca va, mon cou de mou est passé ! l'histoire de casi a le don de me remettre les idées en place et surtout tout faire pour ne pas etre une loque.
pr ce que tu dis d'avancer, biensur que si tu as avancé, il me semble que tu disais qu'a cette rupture tu t'étais carrément rendu malade physiquement, ça c'est fini ? tu n'attends plus de ses nouvelles (meme si tu aimerais en avoir), tu ne pense pas tte les 2 minutes à la contacter, tu admet que c'est elle qui a foiré et non toi et le plus important, même si tu en souffre encore, meme si tu y penses encore, tout simplment tu sais que c'est fini et tu cherche pas tous les moyens non objectifs de la terre, à te convaincre et la convaincre que ce n'est pas fini.

moi aussi j'y pense encore ts les jours mais plus dans le même esprit, mes sentimenst st tjrs là, mais je ne l'attends plus, et honnetement il reviendrai, pt etre que je reviendrai, je dis pas le contraire, mais yaurait une sacrée discussion, faudrait qu'il soit très convaincant et se serait pas de la stratégie de ma part. (et pourtant il n'a jaamis été violent ni physiquement ni même verbalement...enfin je dis je dit rien :? )
casiraufi88 a écrit : Oui mais je voulais dire par là qu'entre temps c'est moi qui en souffre d'avoir mal agis, lui s'en fiche de comment il a agit et s'en fiche de ne plus me voir apparement.
a toi maintenant :mrgreen:
je te jure que si j'avais pas ce sentiment que tu n'atend qu'une chose c'est qu'il revienne et que tu vas complètement passé à coté de ce qu'il a fait, je serais vraiment là à t'aider, te dire que oui c'est dur, je te comprend, mais malheuresement, tu es consciente que lui se fou totalement de ce qu'il a fait mais pourtant...il n'aura aucun mal a revenir dans ton lit, tant que tu es dans cet esprit, je ne peux rien faire pour toi.
Honnetement, le mien serait revenu, puis reparti, je te jure que j'aurai tout fait pour ne surtout pas refaire les même betises qu'à la première ruprture, j'aurai tt fait pr réussir celle ci (si on peut parler de réussir une rupture...), toi tu refais pareil qu'avant.
BY casiraufi88
nyf a écrit :hello tt le monde !

oui strass moi ca va, mon cou de mou est passé ! l'histoire de casi a le don de me remettre les idées en place et surtout tout faire pour ne pas etre une loque.
pr ce que tu dis d'avancer, biensur que si tu as avancé, il me semble que tu disais qu'a cette rupture tu t'étais carrément rendu malade physiquement, ça c'est fini ? tu n'attends plus de ses nouvelles (meme si tu aimerais en avoir), tu ne pense pas tte les 2 minutes à la contacter, tu admet que c'est elle qui a foiré et non toi et le plus important, même si tu en souffre encore, meme si tu y penses encore, tout simplment tu sais que c'est fini et tu cherche pas tous les moyens non objectifs de la terre, à te convaincre et la convaincre que ce n'est pas fini.

moi aussi j'y pense encore ts les jours mais plus dans le même esprit, mes sentimenst st tjrs là, mais je ne l'attends plus, et honnetement il reviendrai, pt etre que je reviendrai, je dis pas le contraire, mais yaurait une sacrée discussion, faudrait qu'il soit très convaincant et se serait pas de la stratégie de ma part. (et pourtant il n'a jaamis été violent ni physiquement ni même verbalement...enfin je dis je dit rien :? )
casiraufi88 a écrit : Oui mais je voulais dire par là qu'entre temps c'est moi qui en souffre d'avoir mal agis, lui s'en fiche de comment il a agit et s'en fiche de ne plus me voir apparement.
a toi maintenant :mrgreen:
je te jure que si j'avais pas ce sentiment que tu n'atend qu'une chose c'est qu'il revienne et que tu vas complètement passé à coté de ce qu'il a fait, je serais vraiment là à t'aider, te dire que oui c'est dur, je te comprend, mais malheuresement, tu es consciente que lui se fou totalement de ce qu'il a fait mais pourtant...il n'aura aucun mal a revenir dans ton lit, tant que tu es dans cet esprit, je ne peux rien faire pour toi.
Honnetement, le mien serait revenu, puis reparti, je te jure que j'aurai tout fait pour ne surtout pas refaire les même betises qu'à la première ruprture, j'aurai tt fait pr réussir celle ci (si on peut parler de réussir une rupture...), toi tu refais pareil qu'avant.
Oui Nyf, donc je donne plus de nouvelles. Là ça me tue qu'il me remette toute la faute dessus et qu'il ne regrette pas un instant son comportement. En même temps tu vas me dire que j'ai rien fais pour qu'il le regrette, mais bon... c'est trop tard de toute.
BY nyf
casiraufi88 a écrit : Oui Nyf, donc je donne plus de nouvelles. Là ça me tue qu'il me remette toute la faute dessus et qu'il ne regrette pas un instant son comportement. En même temps tu vas me dire que j'ai rien fais pour qu'il le regrette, mais bon... c'est trop tard de toute.
arrête avec tes "c'est trop tard", c'est jamais trop trad pour bien faire, le problème c'est que tu veux pas bien faire !
ca te tue qu'il te remette toute la faute dessus, MAIS CASI, tu te met toute la faite dessus, pourquoi n'en profiterai t-il pas, tt le monde en ferait autant, tu sais si moi ej fais une connerie, et que la personne d'en face, me dit dit fois au mon dieu c'est ma afute c'est ma faute, au bout d'un moment jvé dire ok c'est ta faute !
a toi d'inverser la vapeur, mais tu veux pas ! si vraiment ça te tue, alors fait quelque chose, mais j'ai plutot l'impression que ca te tue pas du tout tout ça, puisque tu t'enlises la dedans, inverse le truc et tu verra !
BY strass
nyf a écrit :hello tt le monde !

Tant mieux si ton coup de mou est passé :)
Tu as raison, je n'attends plus de ses nouvelles, je sais comment elle fonctionne, elle ne m'en donnera plus jamais, sauf si c'est moi qui fait le premier pas.
C'est vrai, quelque part j'ai avancé, mais je t'assure que parfois je me demande si je ne vais pas à reculons, parfois les sentiments ressurgissent, je comprends pas pourquoi, et là dans ces moments là j'ai envie de lui écrire. J'ai l'impression que ça, ça ne passera jamais, et je ne sais pas quoi faire pour l'arrêter :|
Tu es bien plus forte que moi ;)
BY casiraufi88
nyf a écrit :
casiraufi88 a écrit : Oui Nyf, donc je donne plus de nouvelles. Là ça me tue qu'il me remette toute la faute dessus et qu'il ne regrette pas un instant son comportement. En même temps tu vas me dire que j'ai rien fais pour qu'il le regrette, mais bon... c'est trop tard de toute.
arrête avec tes "c'est trop tard", c'est jamais trop trad pour bien faire, le problème c'est que tu veux pas bien faire !
ca te tue qu'il te remette toute la faute dessus, MAIS CASI, tu te met toute la faite dessus, pourquoi n'en profiterai t-il pas, tt le monde en ferait autant, tu sais si moi ej fais une connerie, et que la personne d'en face, me dit dit fois au mon dieu c'est ma afute c'est ma faute, au bout d'un moment jvé dire ok c'est ta faute !
a toi d'inverser la vapeur, mais tu veux pas ! si vraiment ça te tue, alors fait quelque chose, mais j'ai plutot l'impression que ca te tue pas du tout tout ça, puisque tu t'enlises la dedans, inverse le truc et tu verra !
Comment? J'ai pas envie de lui écrire en disant que c'est un gros con etc. Mais comment puis-je inverser ça v-à-v de lui? le faire regretter ses paroles? et ses gestes?
BY strass
nyf a écrit :
Je suis d'accord Casi, faut que t'arrêtes de t'appitoyer sur ton sort, ça change rien !
De toute façon on a bien compris que tu voulais à tout prix le récupérer et ça me laisse :shock:
BY strass
casiraufi88 a écrit :Comment? J'ai pas envie de lui écrire en disant que c'est un gros con etc. Mais comment puis-je inverser ça v-à-v de lui? le faire regretter ses paroles? et ses gestes?
:lol: Casi tu me fais rire ...... si on avait la réponse on serait plus sur JRME ! :D
BY nyf
strass a écrit : Tant mieux si ton coup de mou est passé :)
Tu as raison, je n'attends plus de ses nouvelles, je sais comment elle fonctionne, elle ne m'en donnera plus jamais, sauf si c'est moi qui fait le premier pas.
C'est vrai, quelque part j'ai avancé, mais je t'assure que parfois je me demande si je ne vais pas à reculons, parfois les sentiments ressurgissent, je comprends pas pourquoi, et là dans ces moments là j'ai envie de lui écrire. J'ai l'impression que ça, ça ne passera jamais, et je ne sais pas quoi faire pour l'arrêter :|
Tu es bien plus forte que moi ;)
non je ne crois pas etre plus forte, mais je crois que je suis moins exigeante envers moi même que toi, toi tu t'en veux d'y penser encore et dc tu te mine, moi faut pas croire, j'y pense encore ts les jours, j'ai tjrs des sentimenst, mais au lieu de me détester pour ça, jme dit que c'est normal, je l'ai tellement aimé, et c'était un mec bien, crois moi encore l'autre jour j'vais envie de lui écrire, et je regrette vraiment cette relation d'étranger qu'on a maintenant, mais c'est juste que ca m'empeche plus de dormir quoi, jme dit que tt ca c'est sa faute, c'est pour ça que j'insiste tant avec casi, je pense vraiment que quand on inverse la vapeur sur qui doit en vouloir a qui, ca change la façon de voir les choses et le moral avec...
moi il a fallu qu'il ne réponde pas une fois de plus à mes messages, pour que je me dise que maintenant c t moi qui lui en voualit et ne voulait plus le contacter, pr casi je sais pas ce qu'il faudra...
BY nyf
strass a écrit :
casiraufi88 a écrit :Comment? J'ai pas envie de lui écrire en disant que c'est un gros con etc. Mais comment puis-je inverser ça v-à-v de lui? le faire regretter ses paroles? et ses gestes?
:lol: Casi tu me fais rire ...... si on avait la réponse on serait plus sur JRME ! :D
ba si j'ai la réponse, je te dis absolument pas de lui écrire, mais si lui vient à técrire ou si il revenait de ne pas la laisser revenir aussi facilemnt que tu l'as tjrs fait. de l'envoyer chier si jamais il te remet encore sa violence sur le dos, jté mis un truc à dire hier, si il redisait ça.
mais tu le fera pas..
BY nyf
nyf a écrit :ha oui et si il te redit que c ta faute que c'est toi qui le pousse à la violence, tu réponds :

"non [prénom] ! arrete avec ça, rien absolument rien ne justifie la violence, si j'étais insuportable, t'avais cas me quitter et te barrer chez toi ! plutot que de rester rien que pour continuer à minsulter et m'humilier et tout détruire comme un espèce de bourin ! t un sadique et n'essai pas de me foutre ca sur le dos !"
BY casiraufi88
nyf a écrit :
strass a écrit :
ba si j'ai la réponse, je te dis absolument pas de lui écrire, mais si lui vient à técrire ou si il revenait de ne pas la laisser revenir aussi facilemnt que tu l'as tjrs fait. de l'envoyer chier si jamais il te remet encore sa violence sur le dos, jté mis un truc à dire hier, si il redisait ça.
mais tu le fera pas..
Hier soir il m'a répondu à mon sms de l'aprem là, que je vous avais dis, "laisse moi tout seul jusque vendredi, j'ai besoin de me couper de toi". Je sais pas comment réagir par rapport à ça. Ni quoi répondre.
BY casiraufi88
nyf a écrit :
nyf a écrit :ha oui et si il te redit que c ta faute que c'est toi qui le pousse à la violence, tu réponds :

"non [prénom] ! arrete avec ça, rien absolument rien ne justifie la violence, si j'étais insuportable, t'avais cas me quitter et te barrer chez toi ! plutot que de rester rien que pour continuer à minsulter et m'humilier et tout détruire comme un espèce de bourin ! t un sadique et n'essai pas de me foutre ca sur le dos !"
Ok. Et si il en reparle pas?
BY nyf
si tu lui dit, que oui t'admet tes torts, mais que maintenant t'en peux plus, que tu es fatigué de tt ça, que sa violence te dégoute, que par amour pour lui t'aurai tt fait mais maintenant c'est fini il ta définitivemnt perdu, tu verra qui se fera petit et viendra pleuré ds tes jupons !
mais bon je te dit ça, mais rien qu'a l'idée que tu te remette avec lui ,j'en suis :shock: , t'as un gros problème a vouloir el récupérer et em dit pas que c'est de l'amour, c'est rien de tout ça...l'amour c'est pas, tu le verra un jour, si t'en a l'occasion, car avec lui c'est clair tu peux oublier les jours heureux !
BY strass
nyf a écrit :non je ne crois pas etre plus forte, mais je crois que je suis moins exigeante envers moi même que toi, toi tu t'en veux d'y penser encore et dc tu te mine, moi faut pas croire, j'y pense encore ts les jours, j'ai tjrs des sentimenst, mais au lieu de me détester pour ça, jme dit que c'est normal, je l'ai tellement aimé, et c'était un mec bien, crois moi encore l'autre jour j'vais envie de lui écrire, et je regrette vraiment cette relation d'étranger qu'on a maintenant, mais c'est juste que ca m'empeche plus de dormir quoi, jme dit que tt ca c'est sa faute, c'est pour ça que j'insiste tant avec casi, je pense vraiment que quand on inverse la vapeur sur qui doit en vouloir a qui, ca change la façon de voir les choses et le moral avec...
moi il a fallu qu'il ne réponde pas une fois de plus à mes messages, pour que je me dise que maintenant c t moi qui lui en voualit et ne voulait plus le contacter, pr casi je sais pas ce qu'il faudra...
Le problème c'est que je sais que si je lui écrivais, elle me répondrait.
Mais ça lui ferait trop plaisir. Elle se dirait "haha elle a fini par me recontacter je le savais".
Et ça, je veux pas. Je veux pas lui donner cette satisfaction là. Je veux trouver un moyen de la haïr pour définitivement la rayer de ma vie.
BY nyf
casiraufi88 a écrit : Hier soir il m'a répondu à mon sms de l'aprem là, que je vous avais dis, "laisse moi tout seul jusque vendredi, j'ai besoin de me couper de toi". Je sais pas comment réagir par rapport à ça. Ni quoi répondre.
c'est hallucinant que ce soit lui qui réfléchisse et qui doivent se couper de toi, ta rien compris du tout depuis 6 mois... il ne t'aimera jamais comme ça, jamais, il reviendra pt etre, mais se sera rebelotte...mais apres ça toi tu t'en fiche, le tout c'est qu'il revienne, amis qu'il soit gentil et amoureux finalement c'est pas si important, j'ai jamais vu ça ! on parle à un mur
BY strass
nyf a écrit :si tu lui dit, que oui t'admet tes torts, mais que maintenant t'en peux plus, que tu es fatigué de tt ça, que sa violence te dégoute, que par amour pour lui t'aurai tt fait mais maintenant c'est fini il ta définitivemnt perdu, tu verra qui se fera petit et viendra pleuré ds tes jupons !
mais bon je te dit ça, mais rien qu'a l'idée que tu te remette avec lui ,j'en suis :shock: , t'as un gros problème a vouloir el récupérer et em dit pas que c'est de l'amour, c'est rien de tout ça...l'amour c'est pas, tu le verra un jour, si t'en a l'occasion, car avec lui c'est clair tu peux oublier les jours heureux !
Non c'est pas de l'amour nyf, c'est de l'obsession là ... faut qu'elle se soigne parce-que c'est grave :?
Et c'est pire que de parler à un mur ...
BY nyf
strass a écrit : Le problème c'est que je sais que si je lui écrivais, elle me répondrait.
Mais ça lui ferait trop plaisir. Elle se dirait "haha elle a fini par me recontacter je le savais".
Et ça, je veux pas. Je veux pas lui donner cette satisfaction là. Je veux trouver un moyen de la haïr pour définitivement la rayer de ma vie.
ha oui moi aussi je ne lui donnerait plus cette satisfaction c'est clair, un moyen de la hair... ba qu'elle soit parti avec une autre en t'abandonnant et qu'apparament maintenant elle ait bien changé dans le mauvais sens :-Bam
BY casiraufi88
nyf a écrit :si tu lui dit, que oui t'admet tes torts, mais que maintenant t'en peux plus, que tu es fatigué de tt ça, que sa violence te dégoute, que par amour pour lui t'aurai tt fait mais maintenant c'est fini il ta définitivemnt perdu, tu verra qui se fera petit et viendra pleuré ds tes jupons !
Je me suis excusée hier de mes torts, parce que rien n'excuse sa violence ça c'est clair mais je sais aussi que j'ai l'art de le mettre à bout. Donc j'ai ma part de torts là dedans. Maintenant j'aurai espéré que lui aussi me dise qu'il était désolé de ce qu'il avait dit ou fait mais à part s'excuser pour l'armoire et me dire que moi je devais changer, c'est tout ce que j'ai eu. Hier à ce sms là je lui ai juste demander ce qu'il voulait dire par là. Et en gros si j'ai tout bien compris, parce qu'il est pas fort clair, il voit ça comme "une pause" jusque vendredi. Mais comment dois-je agir? Arrêté de donner des nouvelles? Vendredi si il me propose de le voir, refoutre ça sur le tapis?
Ca peut paraitre dingue que je veux rester en contact avec lui, je sais même pas pq...
BY casiraufi88
nyf a écrit :
casiraufi88 a écrit : Hier soir il m'a répondu à mon sms de l'aprem là, que je vous avais dis, "laisse moi tout seul jusque vendredi, j'ai besoin de me couper de toi". Je sais pas comment réagir par rapport à ça. Ni quoi répondre.
c'est hallucinant que ce soit lui qui réfléchisse et qui doivent se couper de toi, ta rien compris du tout depuis 6 mois... il ne t'aimera jamais comme ça, jamais, il reviendra pt etre, mais se sera rebelotte...mais apres ça toi tu t'en fiche, le tout c'est qu'il revienne, amis qu'il soit gentil et amoureux finalement c'est pas si important, j'ai jamais vu ça ! on parle à un mur
Mais si je veux qu'il m'aime mais je dois faire quoi? Lui dire que c'est moi qui veut me couper de lui alors qu'il la dit avant moi? Qu'est ce que je peux encore faire?
BY fleura.
Coucou à toutes !!!
Casi,
Tres vite en passant, j'ai envie de réagir car ce que je lis, je l'ai vécu et c'est ni plus ni moins de la manipulation que tu subis là. Il retourne la situation à son avantage, il se fait passer pour la victime en boudant dans son coin comme ça , ça le déculpabilise et c'est toi qui devient le bourreau. Si tu comprends ça, tu comprendras que tu ne dois pas rentrer dans son jeu. Tu dois absolument marquer le coup en boudant plus fort que lui...ça le remettra à sa place et il reviendra comme un toutou. Sache qu'il fait pression sur toi pour uniquement etre lavé de toute la noirceur dont il a fait preuve avec toi. ll n'a aucune intention de te quitter, il te met juste la pression pour se blanchir lui...tu comprends casi ?
BY nyf
casiraufi88 a écrit :
Je me suis excusée hier de mes torts, parce que rien n'excuse sa violence ça c'est clair mais je sais aussi que j'ai l'art de le mettre à bout. Donc j'ai ma part de torts là dedans. Maintenant j'aurai espéré que lui aussi me dise qu'il était désolé de ce qu'il avait dit ou fait mais à part s'excuser pour l'armoire et me dire que moi je devais changer, c'est tout ce que j'ai eu. Hier à ce sms là je lui ai juste demander ce qu'il voulait dire par là. Et en gros si j'ai tout bien compris, parce qu'il est pas fort clair, il voit ça comme "une pause" jusque vendredi. Mais comment dois-je agir? Arrêté de donner des nouvelles? Vendredi si il me propose de le voir, refoutre ça sur le tapis?
Ca peut paraitre dingue que je veux rester en contact avec lui, je sais même pas pq...
ho tu m'enerves, je te réponds plus ! jté dit comemnt tu devais etre, l'envoyer chier sur sa pause, lui dire c'est fini car tu ne peux pas accpeter ça et que oui tu l'aimes mais que t'en peux plus merde ! tu crois que se sera définitivement perdu comme ça ??? et ba non se sera tt le contraire, fait chier t'écoute rien ! comme a la première rupture, pourtant le temsp a prouvé qu'on avait complètement raison !

tu sais quoi, si un jour je croise une femme battu et si je vois un mec violent avec sa nana, je n'en l'empecherai pas,, je dirais à la fille, "mais oui mais écoute ma fille, ta le don de le mettre à bout aussi !! alors laisse toi faire et ta gueule !"
BY casiraufi88
fleura. a écrit :Coucou à toutes !!!
Casi,
Tres vite en passant, j'ai envie de réagir car ce que je lis, je l'ai vécu et c'est ni plus ni moins de la manipulation que tu subis là. Il retourne la situation à son avantage, il se fait passer pour la victime en boudant dans son coin comme ça , ça le déculpabilise et c'est toi qui devient le bourreau. Si tu comprends ça, tu comprendras que tu ne dois pas rentrer dans son jeu. Tu dois absolument marquer le coup en boudant plus fort que lui...ça le remettra à sa place et il reviendra comme un toutou. Sache qu'il fait pression sur toi pour uniquement etre lavé de toute la noirceur dont il a fait preuve avec toi. ll n'a aucune intention de te quitter, il te met juste la pression pour se blanchir lui...tu comprends casi ?
J'arrive bien à comprendre ça. Mais comment bouder plus fort que lui alors que hier de toute la journée j'ai montré aucun signe de boudement tu vois.
BY strass
nyf a écrit :
strass a écrit : Le problème c'est que je sais que si je lui écrivais, elle me répondrait.
ha oui moi aussi je ne lui donnerait plus cette satisfaction c'est clair, un moyen de la hair... ba qu'elle soit parti avec une autre en t'abandonnant et qu'apparament maintenant elle ait bien changé dans le mauvais sens :-Bam
Oui, si c'était aussi simple :roll:
Il y a quelques semaines vous me poussiez à la recontacter, mais finalement, je dois faire quoi ? Putain je sais pas, je sais plus, si ça se trouve le fait de lui reparler me fera me rendre compte que c'est qu'une connasse !
Je veux une lobotomie de cerveau !!! :-Bam lol
BY fleura.
Casi, pour répondre à tes interrogations, je vais te poser une seule question : que conseillerais tu à une amie qui vient d'etre brutalisée par son mec et qui la jette en plus ? en toute franchise ?
BY strass
nyf a écrit :ho tu m'enerves, je te réponds plus ! jté dit comemnt tu devais etre, l'envoyer chier sur sa pause, lui dire c'est fini car tu ne peux pas accpeter ça et que oui tu l'aimes mais que t'en peux plus merde ! tu crois que se sera définitivement perdu comme ça ??? et ba non se sera tt le contraire, fait chier t'écoute rien ! comme a la première rupture, pourtant le temsp a prouvé qu'on avait complètement raison !

tu sais quoi, si un jour je croise une femme battu et si je vois un mec violent avec sa nana, je n'en l'empecherai pas,, je dirais à la fille, "mais oui mais écoute ma fille, ta le don de le mettre à bout aussi !! alors laisse toi faire et ta gueule !"
Pareil nyf, je lui réponds plus, c'est comme pisser dans un violon, t'as l'impression qu'elle veut pas piger ce qu'on lui dit. Et surtout qu'elle ne veut pas l'entendre.
BY nyf
ha oui strass je maintien, que tant que ca te hante à ce point un contact pourrait changer ça, dans un sens ou dans l'autre.
BY mili
Bonjour casi
comment lui montrer que t'es plus forte ?
dejà tu n'as pas repondu a son dernier sms

donc pour le moment tu ne fais plus rien
apres s'il t'ecrit tu nous le dis et on t'aidera a gueuler plus fort
BY strass
nyf a écrit :ha oui strass je maintien, que tant que ca te hante à ce point un contact pourrait changer ça, dans un sens ou dans l'autre.
T'as sans doute raison :roll:

Ca fait longtemps que j'étais pas sur msn lol
BY fleura.
mili a écrit :Bonjour casi

A mon sens, elle doit bouder plus fort que lui, c'est à dire : SR jusqu'à ce qu'il lui fasse part de regrets sincéres
BY strass
mili a écrit :Bonjour casi

Euh mili, excuse moi mais ... je crois que t'as pas lu tout le post depuis le début lol Casi s'en contrefout qu'on l'aide, elle s'en fiche que tu lui dises "ne fais plus rien", puisque dès que la 1ère occasion de lui répondre se présentera elle sautera dessus. Elle n'a aucun caractère, tout ce qui l'intéresse c'est de le récupérer, qu'il lui en foute plein la tronche ou pas elle en a rien à secouer, elle veut juste le récupérer, tu comprends ? :mrgreen:
BY fleura.
fleura. a écrit :Casi, pour répondre à tes interrogations, je vais te poser une seule question : que conseillerais tu à une amie qui vient d'etre brutalisée par son mec et qui la jette en plus ? en toute franchise ?
Casi, peux tu répondre à cette question toute simple stp ? :)
BY mili
oui mais de la facon ou il la manipule
est que s'il s'excuse ce la sera t'il sincere?

devrait-elle pas l'envoyer ballader pour qu'il en redemande encore?
BY casiraufi88
fleura. a écrit :Casi, pour répondre à tes interrogations, je vais te poser une seule question : que conseillerais tu à une amie qui vient d'etre brutalisée par son mec et qui la jette en plus ? en toute franchise ?
De se casser vite fait et de lui en vouloir à vie. Et je sais pas pourquoi moi j'éprouve pas ça.
BY fleura.
mili a écrit :oui mais de la facon ou il la manipule

Le seul moyen pour arreter d'etre manipulé est de retirer l'épingle du jeu en faisant le mort. Y a que comme ça qu'il arretera et qu'il regrettera son geste, sinon c'est mort !!!
BY mili
:) je sais strass
j'ai bien lu
mais je suis une bonne ame comme vous je veux l'aider :roll:

apres tout vous avez continuees a la conseiller
BY casiraufi88
fleura. a écrit :

Le seul moyen pour arreter d'etre manipulé est de retirer l'épingle du jeu en faisant le mort. Y a que comme ça qu'il arretera et qu'il regrettera son geste, sinon c'est mort !!!
Oui mais comme hier j'ai rien montrer que je boudais, faire la morte tout à coup aujourd'hui alors qu'hier non, c'est pas contradictoire?
BY nyf
casiraufi88 a écrit :
fleura. a écrit :

Oui mais comme hier j'ai rien montrer que je boudais, faire la morte tout à coup aujourd'hui alors qu'hier non, c'est pas contradictoire?
mais t'as le doit d'avoir réfléchi toi aussi et d'avoir repris tes esprits (si seulement c t possible ca dailleurs ), bref comme jai dit avant j'abandonne
BY fleura.
casiraufi88 a écrit :
De se casser vite fait et de lui en vouloir à vie. Et je sais pas pourquoi moi j'éprouve pas ça.
Et bien voilà, tu lui conseillerais de ne surtout pas se laisser faire...on est bien d'accord !!!
ce qui se passe pour toi, c'est que t'as tellement peur de le perdre que tu en oublies l'essentiel du probleme : il a été violent et tu ne dois pas passer ça sous peine qu'il recommence et plus fort encore. J'ai vécu ça, j'ai laissé passé et je l'ai reçu son point dans la figure. Réagi par un sr pour qu'il comprenne la gravité de son geste...mais pour le faire réaliser ça, tu dois d'abord en etre convaincue toi. Il ne veut pas te quitter, il te manipule juste casi. Donc fais en sorte pour qu'il revienne avec des regrets, sinon t'es mal barrée...crois moi !!!
Modifié en dernier par fleura. le 22 juin 2011, 10:33, modifié 1 fois.
BY fleura.
casiraufi88 a écrit :
fleura. a écrit :

Paraitre Contardictoire ? c'est tout ce qui te chiffonnne casi ? tu ne crois pas qu'il y a plus important dans cette histoire ?
Il a bien réussi sa manipulation, tu as oublié ce qu'il t'a fait....pire tu te sens responsable !!!
Modifié en dernier par fleura. le 22 juin 2011, 10:37, modifié 1 fois.
BY strass
mili a écrit ::) je sais strass
j'ai bien lu

Je comprends bien mili, et c'est très gentil de ta part :)

Le truc c'est que Casi prend uniquement les conseils qui l'intéressent et qui vont dans son sens, comme ceux de fleura par exemple (c'est pas méchant fleura, chacun sa façon de voir les choses ;) ). Tu le vois bien, elle ne pose des questions qu'aux personnes qui la persuadent que tout n'est pas fini.
Nyf et moi on ne fonctionne pas comme ça (enfin, nyf, tu es d'accord ?), on n'essaie pas de repousser Casi dans les bras d'un connard fini.
BY casiraufi88
strass a écrit :
j'ai bien lu

Le truc c'est que Casi prend uniquement les conseils qui l'intéressent et qui vont dans son sens, comme ceux de fleura par exemple (c'est pas méchant fleura, chacun sa façon de voir les choses ;) ). Tu le vois bien, elle ne pose des questions qu'aux personnes qui la persuadent que tout n'est pas fini.
Nyf et moi on ne fonctionne pas comme ça (enfin, nyf, tu es d'accord ?), on n'essaie pas de repousser Casi dans les bras d'un connard fini.
Pour répondre honnêtement Strass, je sais pas ce que je veux pour le moment, je suis partagée entre tout, oui esperer que vendredi il me dit que c'est ok et entre le "ma fille t'as pas d'avenir avec lui". J'espère que d'ici vendredi j'y verrai plus clair.
BY fleura.
strass a écrit :
j'ai bien lu

Contrairement à ce que tu penses, je n'essaie pas de la pousser dans les bras de son connard d'ex, j'essaie juste de lui faire comprendre qu'il la manipule et comment il fait pour y arriver. Son intention à lui n'est pas de la quitter, il lui met juste la pression. Maintenant, je ne veux pas essayer de convaincre casi de le quitter, c'est peine perdu, meme si c'est à mon sens la meilleure solution.
Au pire, si elle ne peut pas le quitter, elle doit se montrer ferme jusqu'à ce qu'il regrette son geste ( ce qu'il fera ou fera pas, j'en sais rien)...
BY nyf
strass a écrit :
j'ai bien lu

tout a fait d'accord ! c'est pr ça que j'ose plus parler, parce que ce que casi dailleur spersiste a ne pas comprendre, on lui disait deja pareil avant, c'est ce qu eles conseils que nous strass lola et moi donnions c t effectiveemnt de notre fenetre pr s'éloigner de lui a tt prix, MAIS ca va egalement ds le sens de se faire respecter et de l'avoir à ses genou...
moi j'avou je peux comprendre plein de choses, mais je peux pa cautionner la violence, l'humiliation le manque de respect,
pr moi si casi persiste a vouloir le récuperer, c'est son choix mais elle est seule et elle finira seule, et dailleurs le but de se forum n'est absloument pas de convaincre des filles d'aller vers ce genre de mec, la on va carrément à l'encontre de l'esprit du forum, ca va trop loin, c'est carrément au delà de mes principes, j'ai connu des histoires très foireuses, mais ca n'a jaamis été jusque là, et je ne epux pas comprendre qu'elle en redemande, ca m'inquiètes réellement, comment on est arrivé, a ce que des filles supoortent ça mais pire, en redemande...je peux pas comprendre ça, pour moi on est dela de tout, on est en face de 2 cas sociaux là.
désolé, mais hier quand j'ai lu, ce qui s'était passé, je pensais qu'il allait falloir la réconforter, bcp parler, lui dire a quel point on savait que c'était dur, mais j epensais qu'elle allait venir demander comment le récuperer.
BY strass
casiraufi88 a écrit :Pour répondre honnêtement Strass, je sais pas ce que je veux pour le moment, je suis partagée entre tout, oui esperer que vendredi il me dit que c'est ok et entre le "ma fille t'as pas d'avenir avec lui". J'espère que d'ici vendredi j'y verrai plus clair.
Mais oui, on y croit tous. Tu sais très bien ce que tu veux, si t'es pas honnête avec nous sois-le au moins avec toi-même.
BY nyf
strass a écrit :
casiraufi88 a écrit :Pour répondre honnêtement Strass, je sais pas ce que je veux pour le moment, je suis partagée entre tout, oui esperer que vendredi il me dit que c'est ok et entre le "ma fille t'as pas d'avenir avec lui". J'espère que d'ici vendredi j'y verrai plus clair.
Mais oui, on y croit tous. Tu sais très bien ce que tu veux, si t'es pas honnête avec nous sois-le au moins avec toi-même.
c'est clair, dc ce cas, toi aussi tu aurai dit que tu devais également réfléchir, or tu attends tout sagement sa décisison, que de tte façon, tu ne respectera pas, si ca ne vas pas ds ton sens.
J'espère que tu vas parler de tt ça a ta psy, il le faut absolument.
BY strass
nyf a écrit :tout a fait d'accord ! c'est pr ça que j'ose plus parler, parce que ce que casi dailleur spersiste a ne pas comprendre, on lui disait deja pareil avant, c'est ce qu eles conseils que nous strass lola et moi donnions c t effectiveemnt de notre fenetre pr s'éloigner de lui a tt prix, MAIS ca va egalement ds le sens de se faire respecter et de l'avoir à ses genou...
moi j'avou je peux comprendre plein de choses, mais je peux pa cautionner la violence, l'humiliation le manque de respect,
pr moi si casi persiste a vouloir le récuperer, c'est son choix mais elle est seule et elle finira seule, et dailleurs le but de se forum n'est absloument pas de convaincre des filles d'aller vers ce genre de mec, la on va carrément à l'encontre de l'esprit du forum, ca va trop loin, c'est carrément au delà de mes principes, j'ai connu des histoires très foireuses, mais ca n'a jaamis été jusque là, et je ne epux pas comprendre qu'elle en redemande, ca m'inquiètes réellement, comment on est arrivé, a ce que des filles supoortent ça mais pire, en redemande...je peux pas comprendre ça, pour moi on est dela de tout, on est en face de 2 cas sociaux là.
désolé, mais hier quand j'ai lu, ce qui s'était passé, je pensais qu'il allait falloir la réconforter, bcp parler, lui dire a quel point on savait que c'était dur, mais j epensais qu'elle allait venir demander comment le récuperer.
J'adhère nyf ... je peux comprendre qu'on s'obstine à vouloir récupérer quelqu'un qu'on aime, mais pas à n'importe quel prix. Et si Casi ne comprend pas ça maintenant, c'est qu'elle ne comprendra jamais. La preuve, ça fait des mois qu'on tente de lui faire passer certains messages, par expérience, ou tout simplement pour l'aider à avancer, à se sentir mieux. Mais rien à faire, même causer à un éventail c'est plus constructif !
BY strass
C'est dingue je viens de relire quelques extraits de ton premier port Casi, et j'ai l'impression qu'on est revenus à la case départ
BY casiraufi88
strass a écrit :C'est dingue je viens de relire quelques extraits de ton premier port Casi, et j'ai l'impression qu'on est revenus à la case départ
:?
BY lola94
Bonjour à toutes :D

Temps de merde par ici, de la pluie, de la pluie et encore de la pluie :evil:

J'ai lu les derniers msg, une questions les filles, et ce n'est en rien pour cautionné le mec à Casi !
Combien d'entre vous on depuis hier eues envie de "tarter" Casi ? aller soyer honnête ! perso une bonne douzaine de fois !
Nous on essaies de lui expliquer la marche à suivre pour prendre le dessus de la situation et on voit comment Casi réagi ou plutôt ne réagit pas ! Donc imaginez le mec à Casi au quotidien expliquer et essayé de faire comprendre à Casi qu'il a besoin d'air, que sa vie ne se résume pas à Casi et avoir en face de lui un mur d'incompréhension appelé Casi ! y'a de quoi perdre son sang froid ! après c'est clair il a pas choisi la bonne option !
BY lola94
Strass en ce qui te concerne et mm si je m'étais dis que ce sujet je ne l'arborderais plus avec toi !

Le jour ou tu voudras vraiment avancer, et que tu seras prête à faire une croix sur ct petite lueur d'espoir que tu as concernant ton ex, quand je dis lueur d'espoir c'est dans le sens ou tu pourrais encore représenter quelque chose pour elle, tu feras ce que tu as à faire !
BY nyf
strass a écrit :C'est dingue je viens de relire quelques extraits de ton premier port Casi, et j'ai l'impression qu'on est revenus à la case départ
moi je trouve qu'on est reparti à pire encore.
j'était en train de penser à tous ces couples que je connais qui marchent bien, si seulement l'un n'vait ne serait-ce dit ta gueule à l'autre, comment ca serait parti en couilles !
tiens j'imagine, mon père dire ça à ma mère, ce couple qui marche depuis 27 ans, ben dites donc j'aime autant vous idre, qu'il vaudrait mieux pour lui qu'il court très très vite ! elle a un sacré caractère, et desfois elle le pousse bien pourtant :mrgreen: , mais desfois il rale, mais son caractère a pas se laisser faire, c'est ce qu'il aime aussi chez elle.
bref je connais aucun, mais alors aucun hommes qui aime des femmes serpillères, ils aiment qu'on leur rentre dedans quand ils vont trop loin, ils ralent, mais ils savant que c'est necessaire (quand c'est justifier).

Bref, j'ai l'impression qu'on a plomber l'ambiance, plus personne ne dit rien !

il arrete pas de pleuvoir depusi ce matin, ca me déprime, jvé rester manger sur mon pti bureau, pas envie de sortir ! encore 40 minutes...
BY fleura.
lola94 a écrit :Bonjour à toutes :D

Temps de merde par ici, de la pluie, de la pluie et encore de la pluie :evil:

J'ai lu les derniers msg, une questions les filles, et ce n'est en rien pour cautionné le mec à Casi !
Combien d'entre vous on depuis hier eues envie de "tarter" Casi ? aller soyer honnête ! perso une bonne douzaine de fois !
Nous on essaies de lui expliquer la marche à suivre pour prendre le dessus de la situation et on voit comment Casi réagi ou plutôt ne réagit pas ! Donc imaginez le mec à Casi au quotidien expliquer et essayé de faire comprendre à Casi qu'il a besoin d'air, que sa vie ne se résume pas à Casi et avoir en face de lui un mur d'incompréhension appelé Casi ! y'a de quoi perdre son sang froid ! après c'est clair il a pas choisi la bonne option !
Perso, je suis d'accord avec toi, sauf que son mec va trés tres loin, en plus de sa violence, il veut lui faire porter le chapeau et ça, c'est pire que tout les coups qu'on peut recevoir, c'est de la violence psycholique, ça ne laisse pas de trace et c'est tres déstructeur !!!! je parle en connaissance de cause, hélas Casi est trop impliquée pour voir tout ça, tout comme moi je l'ai été ( y atres longtemps mais je m'en souviens encore ).
A part un psy, on peut rien faire pour elle nous....
BY lola94
A toi Casi :D

Bon je crois que j'ai une bonne nouvelle pour toi, enfin si je puis dire, avec ton mec visiblement c'est pas fini, enfin je pense que pour le moment il n'assume pas que se soit fini, surtout via l'entourage le pourquoi "tu ne le dis à personnes"

Je suppose qu'il ne veut pas à nouveau assumé le statut de couple Cassos, que vous avez été pour vos amis !
Donc je pense qu'il t'a dit jusqu'à vendredi, il va peser le pour et le contre dans sa petite tête, et je pense que si par contre vendredi il te dit c'est mort, je pense qu'il n'y aura pas de marche arrière possible (mm si avec vous tout est possible)

Mais le mieux serait qu'il te dise c'est mort, parce que fatalement vu que tu n'as as changé d'un iota, le scénario se reproduira ! donc quoi qu'il en soit votre couple ne survivra pas, sauf si vraiment miracle et tu arrives à devenir plus indépendante en un temps record !
BY nyf
lola94 a écrit : Combien d'entre vous on depuis hier eues envie de "tarter" Casi ? aller soyer honnête ! perso une bonne douzaine de fois !
mais ca je suis bien d'accord, elle me fait sortir de mes gongs ! mais ça ne veut pas dire pour autant qu'elle doit le récupérer ! ils doivent rester éloignés l'un de l'autre, et c'est pas le fait qu'elle soit chiante qui justifira de rester à se détruire mutuellement.
BY lola94
Perso, je suis d'accord avec toi, sauf que son mec va trés tres loin, en plus de sa violence, il veut lui faire porter le chapeau et ça, c'est pire que tout les coups qu'on peut recevoir, c'est de la violence psycholique, ça ne laisse pas de trace et c'est tres déstructeur !!!! je parle en connaissance de cause, hélas Casi est trop impliquée pour voir tout ça, tout comme moi je l'ai été ( y atres longtemps mais je m'en souviens encore ).
On parle d'un mec de 22 balais, OK ce n'est plus un gamin mais bon...
Leurs embrouille au quotidien sont sur le mm sujet, il lui a rabâché X fois que ça allait mal finir, bref Casi fidèle à elle mm, tjr à faire chier sur le mm sujet, il arrive ce qu'il s'est passé, le minot de 22 ans il prend le raccourcie "c'est de ta faute, je t'avais prévenu, tu m'as pousser à bout" mais je suis persuadé que lui dans sa tête d'idiot il en est persuadé ! après je me trompe peu être mais bon...
BY lola94
mais ca je suis bien d'accord, elle me fait sortir de mes gongs ! mais ça ne veut pas dire pour autant qu'elle doit le récupérer ! ils doivent rester éloignés l'un de l'autre, et c'est pas le fait qu'elle soit chiante qui justifira de rester à se détruire mutuellement.
Ah mais je ne dis pas que ça justifie le fait qu'elle veuille le récupérer ! d'autant plus que ça ne servira à rien, sauf faire durée leur connerie !
BY nyf
lola94 a écrit :
Leurs embrouille au quotidien sont sur le mm sujet, il lui a rabâché X fois que ça allait mal finir, bref Casi fidèle à elle mm, tjr à faire chier sur le mm sujet, il arrive ce qu'il s'est passé, le minot de 22 ans il prend le raccourcie "c'est de ta faute, je t'avais prévenu, tu m'as pousser à bout" mais je suis persuadé que lui dans sa tête d'idiot il en est persuadé ! après je me trompe peu être mais bon...
ha mais biensur qu'il en est persuadé !
mais bon la dessus, non je suis désolé, on peut pas etre d'accord, ca va trop loin pour moi, je suis désolé, un mec qui n'en peut plus il se barre c'est tout, des femmes horriblement chiantes il y en a partout, rien ne justifie la violence, et comme j'ai déjà dit je sais que c'est pas du tout ton but, attention je dit pas ça, mais le seul effet que ce genre de discours fait sur casi, c'est de vouloir encore plus le récuperer, et moi je participe pas à ça.
Mon ex aussi avait 22 ans quand ca a commencé, au pire il aurait été se défoulé sur son machin de box.
BY fleura.
nyf a écrit :
lola94 a écrit :

ha mais biensur qu'il en est persuadé !
mais bon la dessus, non je suis désolé, on peut pas etre d'accord, ca va trop loin pour moi, je suis désolé, un mec qui n'en peut plus il se barre c'est tout, des femmes horriblement chiantes il y en a partout, rien ne justifie la violence, et comme j'ai déjà dit je sais que c'est pas du tout ton but, attention je dit pas ça, mais le seul effet que ce genre de discours fait sur casi, c'est de vouloir encore plus le récuperer, et moi je participe pas à ça.
Mon ex aussi avait 22 ans quand ca a commencé, au pire il aurait été se défoulé sur son machin de box.
Nyf, je suppose que malgré sa violence, tu as continué à le fréquenter ce mec, n'est ce pas ?
BY lilalili
Bonjour,

Plus je parcours les post de ce sujet, plus je me réveille en voyany un peu de ma propre situation...

L'une d'entre vous pourrait-elle m'indiquer le début de cette histoire de casi?

Je ne trouve pas parmis les 320 pages!!!!!

Merci beaucouyp et une très belle journée à vous toutes!
BY casiraufi88
Les filles,

J'ai bien lu tout vos avis... Croyez pas que je m'enfou. Ce midi il m'a envoyé deux sms pour me souhaiter un bon appétit. J'ai répondu à aucun des deux...
  • 1
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • 246