Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Dam, mon très cher Dam!!!! Heureusement que tu ne te dis pas que la première venue est la femme de ta vie! Une histoire d'amour ça se construit! Personne ne peut dire à l'avance si la personne qu'il fréquente depuis quelques jours sera l'homme ou la femme de sa vie! Toutes les histoires qui commencent ne sont pas sensées durer toute la vie, c'est au fil du temps qu'on le découvre et qu'on a envie de finir sa vie avec la personne.
Quand je me suis mise avec mon homme, c'était sensé durer 3 mois... et regardes maintenant! Et encore, rien ni personne ne peut dire à l'heure actuelle que je finirais vraiment ma vie avec lui, même si c'est mon voeu le plus cher! On ne sait pas ce que l'avenir nous réserve...
Non c'est de la connerie! ça ne marche pas! C'est prouvé! Avec les millions de comptes Facebook, impossible de dire qui va sur quel profil! ça va te sortir des noms mais ça ne reflète pas pour autant la réalité! Arrêtes de tout gober Dam! Tu es pire que naïf, ma parole! Pourquoi pas envoyer "ex" au 7 10 10, pendant que tu y es?!!!!
Tu ne peux rien y faire! Tu ne peux pas la forcer à faire quelque chose dont elle n'a pas envie! Si un jour, il lui prend l'envie de te recontacter, elle saura trouver les moyens! Pour le moment, elle vit son histoire avec son mec et ça non plus tu ne pourras l'empêcher...
damf03 a écrit :pour lui faire faire voir que je pense plus a elle meme si c est pas vrai
Expliques moi comment tu pourrais lui faire croire que tu ne penses plus à elle alors que tu lui envoies une invitation? Si tu lui envoies, c'est que tu as pensé à elle ne serait ce qu'une seconde, non?!
Tu as une drôle de façon de réfléchir Dam! Je ne sais pas si c'est dans tous les domaines mais...
et tu sais pourquoi damien ? Parce que depuis le debut tu agis en dépit du bon sens. Tu fais tout ce qu'il ne faut pas faire, mensonges, lettres, enquetes en furtif, etc... forcement y a un moment ou un autre ou ca doit te peter a la gueule et te faire reculer de ton but. Tu dois apprendre a reflechir aux consequences de tes actes avant d'agir damien
everlast a écrit :et tu sais pourquoi damien ? Parce que depuis le debut tu agis en dépit du bon sens. Tu fais tout ce qu'il ne faut pas faire, mensonges, lettres, enquetes en furtif, etc... forcement y a un moment ou un autre ou ca doit te peter a la gueule et te faire reculer de ton but. Tu dois apprendre a reflechir aux consequences de tes actes avant d'agir damien
:-1
arretons de nous poser en victime surtout ! Oui l'amour ca craint et oui la vie est injuste et blablabla, mais bon pleurer sur notre sort ne fait que nous enliser dans nos situations merdiques. Alors on se secoue et on pense a nous avant de penser a nos ex, un peu d'egoisme pour une fois
damf03 a écrit :mais moi c de l amour que j ai pour mon ex
Non Dam, c'est de l'obsession! Tu en es arriver à un point de ne penser qu'à une stratégie pour qu'elle reprenne contact avec toi! Tu lui mens, tu te fais passer pour ce que tu n'es pas, tu cherches toujours à attirer son attention, tu lui fais croire tout et n'importe quoi en plus en étant persuadé qu'elle va croire à tes bobards! C'est vraiment la prendre pour une conne et moi je n'appelle pas ça aimer! Et il va falloir que tu t'en rendes compte!
Aimer c'est vouloir le bonheur de l'autre! De n'être bien que quand l'autre est bien! Ton ex est bien en ce moment, elle est heureuse avec son nouveau copain, alors lâches là! Oublie les invitations sur Facebook et msn, arrête les sms et les lettres! Laisse la vivre sa vie et tu verras dans quelques mois si tu as toujours envie de la recontacter. Laisse toi du temps de te préparer à reprendre contact avec elle! Ce n'est pas en pensant stratégie que tu arriveras à quoique ce soit!
damf03 a écrit :Je vais devenir homo comme sa je serai sur de plus souffrir avec les fille lol
Oula! Tu ne sais pas ce que sont les histoires d'amour homosexuelles! C'est encore "pire" que celles des hétéros! Dans le genre Dallas ou les feux de l'amour, on ne fait pas mieux! Quand je vois les histoires de coeur (de cul :mrgreen: ) de ma frangine... :D
Fanette a écrit :
damf03 a écrit :Je vais devenir homo comme sa je serai sur de plus souffrir avec les fille lol
Oula! Tu ne sais pas ce que sont les histoires d'amour homosexuelles! C'est encore "pire" que celles des hétéros! Dans le genre Dallas ou les feux de l'amour, on ne fait pas mieux! Quand je vois les histoires de coeur (de cul :mrgreen: ) de ma frangine... :D
:-1

quoi que... mon cousin 14 ans de vie commune avec son copain.... le seul couple stable de mon entourage!
bon dam,

tu sais que je partage l'avis de fannette, tu es dans l'obsession, et tu es resté, pour des raisons que tu dois explorer avec ton psy dans l'adolescence...

TAnt que tu ne comprendras pas que la vraie vie ne se passe pas via internet, tu ne t'en sortira pas...

Comment peux tu dire que tu as une nouvelle copine alors même que cette fille tu ne l'as jamais vue en vrai, jamais prise dans tes bras etc...

Je ne sais plus qui te disais que tu as peur d'être seul ... c'est exactement mon avis. Tu es terriblement seul et ne vis qu'à travers tes pseudos internet... c'est de tout cela dont tu dois parler à ton psy en plus de ton obsession.
  • 1
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • 36