non, non...je ne suis pas alcoolo...quoique...lol
damf03 a écrit :je penser avoir oublier mon ex mais sa revient de plus belleça s'appelle les montagnes russes, c'est tout à fait normal! ça passera avec le temps...
damf03 a écrit :c surtout a cause de ces potes
damf03 a écrit :quand je lui parle par msn en cam il y a toujour un ami qui vien lui parler par msn ou telephone et apres elle me repond plus
damf03 a écrit :ma next ma larguer en disant qu elle etait avec un autre et qu elle s amuser avec moitu tombes vraiment sur des cas Dam...mais pas la peine de se tuer pour ça
j en ai mar je vais vraiment me tuer maintenant
damf03 a écrit :pour lui faire faire voir que je pense plus a elle meme si c est pas vraiExpliques moi comment tu pourrais lui faire croire que tu ne penses plus à elle alors que tu lui envoies une invitation? Si tu lui envoies, c'est que tu as pensé à elle ne serait ce qu'une seconde, non?!
everlast a écrit :et tu sais pourquoi damien ? Parce que depuis le debut tu agis en dépit du bon sens. Tu fais tout ce qu'il ne faut pas faire, mensonges, lettres, enquetes en furtif, etc... forcement y a un moment ou un autre ou ca doit te peter a la gueule et te faire reculer de ton but. Tu dois apprendre a reflechir aux consequences de tes actes avant d'agir damien
damf03 a écrit :moi je veus avancer mais surtout recuperer mon exSi j'avais du temps à perdre, je reprendrais les 300 pages pour compter le nombre de fois où tu as posté cette phrase pour te prouver que ce n'est pas de l'amour mais de l'obsession!...
damf03 a écrit :l obesion fait parti de l amourAh non! Désolée, là tu fais complétement fausse route mon pauvre! Et si c'est ta conception de l'amour, tu n'es pas prêt de trouver une fille qui reste!
demekoi a écrit :bonne nuit a toi aussi fanetteBonne nuit Christine! Fais de beaux rêves!
damf03 a écrit :mais moi c de l amour que j ai pour mon exNon Dam, c'est de l'obsession! Tu en es arriver à un point de ne penser qu'à une stratégie pour qu'elle reprenne contact avec toi! Tu lui mens, tu te fais passer pour ce que tu n'es pas, tu cherches toujours à attirer son attention, tu lui fais croire tout et n'importe quoi en plus en étant persuadé qu'elle va croire à tes bobards! C'est vraiment la prendre pour une conne et moi je n'appelle pas ça aimer! Et il va falloir que tu t'en rendes compte!
damf03 a écrit :tu connai le prenon a demekoi elle te la dit?Ahah! Je sais tout moi, Dam!
damf03 a écrit :lais c est dur d etre sans elleJe le sais, Dam je le sais. Pour l'instant c'est comme ça! Rien ne dit que vous ne vous retrouverez pas un jour.
damf03 a écrit :Je vais devenir homo comme sa je serai sur de plus souffrir avec les fille lolOula! Tu ne sais pas ce que sont les histoires d'amour homosexuelles! C'est encore "pire" que celles des hétéros! Dans le genre Dallas ou les feux de l'amour, on ne fait pas mieux! Quand je vois les histoires de coeur (de cul
damf03 a écrit :je rigoler quand je voulais devenir homoOn se doute Dam!
Fanette a écrit :damf03 a écrit :Je vais devenir homo comme sa je serai sur de plus souffrir avec les fille lolOula! Tu ne sais pas ce que sont les histoires d'amour homosexuelles! C'est encore "pire" que celles des hétéros! Dans le genre Dallas ou les feux de l'amour, on ne fait pas mieux! Quand je vois les histoires de coeur (de cul) de ma frangine...