- 24 août 2010, 22:58
Okayyy tu m'epates!! Moi me connaissant j'aurais carrément crée un faux compte pour parlé sur son topic!! Lol
Okayyy a écrit :J'te jure que c'est pas l'envie qui manquait xDJ'avoue que depuis quelques jours, on dirait qu'elle assure, par rapport aux moments ou on l'a connu plutôt "hystérique".
Mais quand j'ai vu qu'elle racontait n'importe quoi ... ppfff... à quoi bon ? ^^
Pour l'appel de ton ex, je rejoins ma cougar ().
Te connaissant, tes doutes, tes petages de plomb, etc ... je trouve que t'a assuré.
Mais t'aurais pu te l'a jouer "un poil", un peuuuu plus mystérieuse.
Mais ne t'inquiete pas, rien de grave ma belle. Tu vois, là tu te reprend bien en main, et çà fais plaisir. Je ne nie pas le fait qu'il est possible que tu sois dans une trèèèès grande montée de montagne russeMais même si redescente il y a, tu évolues, et c'est le plus important !!
Okayyy a écrit :T'a vu ?C'est clair, Revienla est devenu une fatale, mais bon elle se fait toujours du mal à faire l'espionne![]()
Revienla devient une fatale ...... à qui çà peut arriver de s'enerver, et de cogner sur son lit et son oreiller, mais çà arrive à tout le monde les rechutes![]()
...
mmmh ... pourquoi est ce que vous me regardez tous ??hahahahaha
revienla a écrit :Oh merci les gars vous etes chou!!!
Mais vous allez me frapper car ca me tracassait cette histoire de resto italien... Et comme il y a une nouvelle fille dans l'affaire (le mail) et bien j'ai appelé le fameux Bastien en numero privé et j'ai entendu mon ex parler derriere. Donc il etait bien avec Bastien![]()
Giflez moi, je vous y autorise...
Jean_Pietre a écrit :Euuuuh j'appelle en numero privé 3 fois et ecoute les "alo, allo" jusqu'a que j'entende mon ex dire "c'est qqun qui s'amuse!!".revienla a écrit :Oh merci les gars vous etes chou!!!
Mais vous allez me frapper car ca me tracassait cette histoire de resto italien... Et comme il y a une nouvelle fille dans l'affaire (le mail) et bien j'ai appelé le fameux Bastien en numero privé et j'ai entendu mon ex parler derriere. Donc il etait bien avec Bastien![]()
Giflez moi, je vous y autorise...![]()
![]()
![]()
Tu devrais envoyer ton cv à la DST![]()
![]()
Et tu as parlé à ce fameux Bastien? ou juste style j'appelle, il décroche, je raccroche????
revienla a écrit :Tu vois le mal partout Revienla, arrête de voir des filles partout dans son entourageJean_Pietre a écrit :Euuuuh j'appelle en numero privé 3 fois et ecoute les "alo, allo" jusqu'a que j'entende mon ex dire "c'est qqun qui s'amuse!!".revienla a écrit :Oh merci les gars vous etes chou!!!
Giflez moi, je vous y autorise...![]()
![]()
![]()
Tu devrais envoyer ton cv à la DST![]()
![]()
Et tu as parlé à ce fameux Bastien? ou juste style j'appelle, il décroche, je raccroche????
Okayyy a écrit :+10000 Luciie !!Ce qui est marrant, c'est qu'ils reviennent le jour ou toi tu t'es reconstruis et que tu es avec quelqu'un dont tu es devenu amoureux.
C'est dure au début, faut pas le nier, mais faut vivre de manière indépendante.
Possible qu'il revienne, possible qu'il se sente interessé, possible que tu te sentes de nouveau interessée .... mais tout çà, ce sont des détails, on s'en fou xD
Tu verras sur le coup. Pour l'instant, c'est toi, toi et toi !!!! Bonne chance
Revienla je vais te tuer !!!
Marjotte a écrit :Ben, dis moi, Revienla, t'as plutôt bien assuré au tel avec ton ex ! CoolMerci Marjotte! J'ai encore qq progres a faire et je serai au top!
Okayyy a écrit :Ca va aller ma belleLes fêtes foraines, c'est sensé joué avec toutes les nanas qui t'entoure ???![]()
Putain, je sais pas si puppis etait stone, mais elle m'a parlé de :
La douleur immense
Les montagnes russes
La fête foraine
Le champs de navet
...
Je comprend rienLa fête foraine, c'est sensé être là où je suis, où on va bien à tout les points, et où on se pose les vraies questions sur ce qu'on veut .
Le champs de navet je sais pas ce que c'estEncore une subtilité Made in JRME
Okayyy a écrit :EnflureEt les champs de navets?!!
Oui, exactement .... Signe de mon détachement, on montre les preuves qu'on peut hein ? hahahaha xD
Marjotte a écrit :Ce n'est pas grave Marjotte, c'est juste entre hommes![]()
![]()
Je comprends rien à votre conversation !
Okayyy a écrit :Marjotte ... tu veux un soutien encourageant ??
===> Même nous, au fond, on ne comprend rien à notre conversation![]()
On parle juste de champs de navets .... sensés être une phase post-rupture
Okayyy a écrit :Pari ?? Ha Ha Ha, si t'étais en face de moi, je te tuerais( Monsieur qui sait pertinemment que j'ai un recontact forcé en septembre
)
Tu verras quand ton ex viendra chez toi en te disant : " Je te veux en moiiii "
Ce sera pas si facile![]()
Okayyy a écrit :Il me reste qu'une bouteille de Veuve-Clicquot, je suis sûre que tu vas détesterDu moment que ca se boit
Okayyy a écrit :Marjotte ... tu veux un soutien encourageant ??
===> Même nous, au fond, on ne comprend rien à notre conversation![]()
On parle juste de champs de navets .... sensés être une phase post-rupture
revienla a écrit : Euuuuh j'appelle en numero privé 3 fois et ecoute les "alo, allo" jusqu'a que j'entende mon ex dire "c'est qqun qui s'amuse!!".
Okayyy a écrit :Ca se boit, et çà passe très bien![]()
J'vais m'inscrire à un club de tir![]()
ET .... première acquisition :
http://www.originalprop.com/blog/wp-con ... ane-01.jpg
Avoue que çà déchire: "Ex, çà va ? Oui je sais çà fais longtemps, mais j'devais te parler
*Click clack* "
ahaha
coline a écrit :revienla a écrit : Euuuuh j'appelle en numero privé 3 fois et ecoute les "alo, allo" jusqu'a que j'entende mon ex dire "c'est qqun qui s'amuse!!".Sacré Revienlà, tu ne changes pas
d'un côté ça me fait rire, mais bon, ton ex n'est quand même pas si con: il te dit qu'il dîne avec Bastien, et comme par hasard, Bastien reçoit 3 coups de fil anonymes...j'arrête de rire, je vais m'étouffer parce qu'en plus j'imagine la scène pendant le dîner
ton ex: "putain, c'est peut être encore Revienlà, elle me fait des trucs de ouf, elle a espionné le FB de Next"
Bastien, "non, tu déconnes, c'est pas vrai"
et gnagni, et gnagna il ont dù bien se fendre la gueule, les 2
ça va Revienlà, t'es calmée maintenant ?!?
fleura a écrit :natou :Je suis encore pas d'accors.. un ex ne reviens pas forcemment que tu refasses ou pas ton deuils...moi sur 10 ex on vas dire que 2 sont revenu et pourtant j'ai fait mon deuil..et si il revenait je m'en fouterais complètement .
c est lorsqu on a fait notre deuil que la plupart des ex reprennent contact...pour prendre des nouvelles au moins, et comme tu t en tapes à ce moment là, ben c est à ce moment là qu ils s accrochent, tres curieusement...
Alors non, ce n est pas un faux espoir que je donne à addiction, mais une réalité que je n explique pas vraiment...de toute façon, s ils reviennent quand on s en fout, je ne vois pas ou ça donne de l espoir...n est ce pas?
Okayyy a écrit :Ca se boit, et çà passe très bienOkayy je capte pas ton ex !! car tu me fais tordre de rire ( et encore je ne fais que te lire haha ) un mec drôle c'est la base !!!"![]()
J'vais m'inscrire à un club de tir![]()
ET .... première acquisition :
http://www.originalprop.com/blog/wp-con ... ane-01.jpg
Avoue que çà déchire: "Ex, çà va ? Oui je sais çà fais longtemps, mais j'devais te parler
*Click clack* "
ahaha
natou1982 a écrit :Je suis encore pas d'accors.. un ex ne reviens pas forcemment que tu refasses ou pas ton deuils...moi sur 10 ex on vas dire que 2 sont revenu et pourtant j'ai fait mon deuil..et si il revenait je m'en fouterais complètement .Oui mais bon, pour avoir lu tes mésaventures, il faut bien reconnaitre qu'avant ta "rédemption" tu allais loin dans le interdits (et c'est un faible mot) et les situations sans espoir. Ca a un lien quand même.
Okayyy a écrit :Hahahah merci xDc'est indiscret de te demander ton âge ?
Bah ... un mec drôle ... qui délaisse non-stop sa copine, et ne l'amène chez elle que pour "faire des bébés" ..... au bout d'un temps, c'est lassant, c'est çà le topo ^^
Le pire, c'est que je le voyais même pas de cette manière xD Mais j'avais la tête très ailleurs, et je sortais beaucoup, SANS mon ex. Un moment, elle a fais sa révolution, en me disant qu'on faisait rien ensemble, qu'elle avait envie de faire des choses en couple avec moi, qu'elle m'aime, mais qu'on avance pas, patati, patata, etc ...
So ... Rupture xD La classe
miniblonde8 a écrit :au début il ne voulait pas dir qu'il avait rencontré quelqu'un et en lui posant des questions il m'a tout déballé ....oui, on se doutait bien que tu avais du le cuisiner sans relâche, comme d'habitude, pour qu'il s'énerve comme ça. Je croyais que tu étais en SR/reconquête passive.j'ai mal j'ai mal.....................
Okayyy a écrit :J'ai 18 ans, je suis le Benjamin de l'équipe ^^
revienla a écrit :Miniblonde,J'ai si mal, il y a eu une autre histoire aussi revienla , juste après qu'il me quitte....j'ai croisé son premier amour,qui lui a brisé le coeur, au centre commercial , elle m'a dit que c'était un connard et que pour se venger elle allé lui faire éspérer des truc par message , mon ex les a reçu m'a appelé j'ai fais celle qui savait pas, il m'a dit que c'était bizarre, je lui ai dis qu'elle m'avait parlé et que si il voulait je lui dirait qu'il a en rien a faire, il m'a insulté alors que j'ai dit a gentillement, ducoup il m'a appelé 500 fois je répondait pas car il était méchant, et le lendemain je lui ai avouer qu'elle faisait exprés pour lui faire du mal , il m'en veut de pas lui avoir dis desuite que je suis une peste et tout .... finalement il s'est calmé mais veut plu me parler il m'a dis que ça lui avait touché qu'elle fasse ça et qu'il avait envi de changé de pays... je crois qu'il ressent encore des choses pour elle pour réagir comme ça . ducoup je lui ai envoyé des message en lui disant que je voulais pas de mal, mais avec toute les méchancetés qu'il me disait j'ai pas voulu lui répondre, que ça me fais beaucoup de mal la situation, blabla bla ..pas de réponse je m'y attendais ça me rappel étrangement une histoire du passée ou il voulait plu me parler a cause d'elle ...
Je m'en doutais depuis le départ que ton ex avait une autre nana en vue...
Je connais les mecs, et ils ont du mal à rester sans contact féminin...
Moi je te conseille de faire un SR radical! Ca fait mal mais il faut que tu te force! Et si avec sa nana, ça commence à aller moins bien et bien il va te recontacter et à TOI de décider de ce que tu va en faire de ce contact!
Bon courage! On est là!!
Okayyy a écrit :J'ai 18 ans, je suis le Benjamin de l'équipe ^^Tu as juste les poils de la moustache et 3 poils au menton qui poussent à cet age
natou1982 a écrit :lol.. bon ben à 18 ans
1. t'as toute la vie devant toi ! et sûrement pleins de super jeune fille à rencontré !!! sa je m'inquiète pas
2. et à 18 ans l'" erreurs " que tu dis d'avantager tes potes à ta copines..sont des choses de cet âge là ..donc pas de regret !!
et pis encore une choses à 18 ans les couple se casse et se remette ensemble ..donc peut être qu'elle reviendra
mais moi à ta place je m'attacherais à personne et je passerais mon temps à passer de fleurs en fleurs
![]()
![]()
![]()
![]()
Okayyy a écrit :Je rigolais jeune padawan, j'aime bien te taquiner, tu as du t'en rendre compte.natou1982 a écrit :lol.. bon ben à 18 ans
1. t'as toute la vie devant toi ! et sûrement pleins de super jeune fille à rencontré !!! sa je m'inquiète pas
2. et à 18 ans l'" erreurs " que tu dis d'avantager tes potes à ta copines..sont des choses de cet âge là ..donc pas de regret !!
et pis encore une choses à 18 ans les couple se casse et se remette ensemble ..donc peut être qu'elle reviendra
mais moi à ta place je m'attacherais à personne et je passerais mon temps à passer de fleurs en fleurs
![]()
![]()
![]()
![]()
Ne t'inquiete pas pour çà, tu n'a qu'à demander à Jean pietre, il te dira assez que je ne fais que çà![]()
Ouai à cet âge là, on est assez indécis. Et au fond de moi, je vis très bien la séparation.
Mais voilà ... je me suis fixé ce but, je ne sais pas si c'est pas vrai amour, par défis, ou par égo, que sais-je ...
Enfin, voilà quoi xD
Jp: Je suis super avancé pour mon age( physiquement je veux dire
)
Lelia a écrit :j'avais écrit autre chose ! mais en le relisant me suis dis que je m'étais un peu enervée pour rien à cette période du mois je suis d'humeur sensible lolnatou1982 a écrit :Je suis encore pas d'accors.. un ex ne reviens pas forcemment que tu refasses ou pas ton deuils...moi sur 10 ex on vas dire que 2 sont revenu et pourtant j'ai fait mon deuil..et si il revenait je m'en fouterais complètement .Oui mais bon, pour avoir lu tes mésaventures, il faut bien reconnaitre qu'avant ta "rédemption" tu allais loin dans le interdits (et c'est un faible mot) et les situations sans espoir. Ca a un lien quand même.
Mes ex sont tous revenus sauf un, et la plupart de mes copines, c'est pareil. On traverse quasi systématiquement un phase de regret quand on fait le deuil d'une relation et c'est quand il la traverse, que l'ex revient.
Okayyy a écrit :natou1982 a écrit :lol.. bon ben à 18 ans
![]()
![]()
![]()
![]()
Ne t'inquiete pas pour çà, tu n'a qu'à demander à Jean pietre, il te dira assez que je ne fais que çà![]()
Ouai à cet âge là, on est assez indécis. Et au fond de moi, je vis très bien la séparation.
Mais voilà ... je me suis fixé ce but, je ne sais pas si c'est pas vrai amour, par défis, ou par égo, que sais-je ...
Enfin, voilà quoi xD
Jp: Je suis super avancé pour mon age( physiquement je veux dire
)
natou1982 a écrit :Et bien ton SR a fonctionnée à tes 27 ansLelia a écrit :j'avais écrit autre chose ! mais en le relisant me suis dis que je m'étais un peu enervée pour rien à cette période du mois je suis d'humeur sensible lolnatou1982 a écrit :Je suis encore pas d'accors.. un ex ne reviens pas forcemment que tu refasses ou pas ton deuils...moi sur 10 ex on vas dire que 2 sont revenu et pourtant j'ai fait mon deuil..et si il revenait je m'en fouterais complètement .Oui mais bon, pour avoir lu tes mésaventures, il faut bien reconnaitre qu'avant ta "rédemption" tu allais loin dans le interdits (et c'est un faible mot) et les situations sans espoir. Ca a un lien quand même.
Mes ex sont tous revenus sauf un, et la plupart de mes copines, c'est pareil. On traverse quasi systématiquement un phase de regret quand on fait le deuil d'une relation et c'est quand il la traverse, que l'ex revient.
Bref oui en effet j'ai été loin dans les interdit , à 19 j'ai attendu un mec ans et je l'ai clairement harcelé ( resultat..il est retourné avec son ex , qui l'avait largué , et n'ai jamais revenu vers moi )
à 22 ans j'ai été clairement l'amusement sexuel de mon ex ( pensant qu'il allait revenir ) jusqu'au jour ou il m'a montré clairement que il ne reviendrait pas en m'humiliant avec son billet de 10 euro
à 24 ans j'ai quitté un mec pour un autre , j'ai regretté voulut revenir ( et voilà ou certains reviennent ) , il a pas voulut je l'ai insulté ( vexée par son refus ) je me suis calmé ai laissé passé du temps et quand je l'ai revu il était avec une autre ( sans doute moin indécise )
27 ans j'ai connus l'homme que j'ai aimé .. les interdit avec lui je les ai vécu à l'interieur de la relation , car je ne l'ai jamais appelé , jamais harcelé , il me largue et la je l'insulte sur le moment , a partire de là JE NE L'AI JAMAIS APPELé !rien , ni apelle , ni sms , ni email rien .. il a essayé de me recontacter mais je m'en fous .. je ne voulais même pas savoir ce qu'il voulait . et quand il a frappé à ma porte une heur de temps .. il a dut avoir mal au poignet car je ne lui ai pas ouvert ..
Voilà en gros mes " interdit " en gros ce que tout le monde dans ce forum fait .
Cependant ayant appris de sa et ayant 29 ans sa fait deux que j'ai une vie amoureuse avec ses haut et ses bas et quand je me fais largué .. je laisse et je m'en vais . je n'insiste pas pour moi ( et rien que pour moi ) un mec qui m'aime fait tout pour m'avoir avec lui ..pas d'excuse qui tienne
tu te sens pas prêt = ciao
tu pense à ton ex = ciao
tu veux pas de relation sérieuse = ciao
etc etc ...
mtnt pour revenir au sujet TOUS les ex reviennent.. le mot TOUS m'a dérangé car non PAS TOUs les ex reviennent sinon sa se saurait..
il y'en a malheureusement que quand ils nous largue , il sont heureux et ne regrette pas un instant ..c'est triste mais c'est comme sa
et il y'en ai qui au contraire se sont un peu laissé emporter par les émotion et ceux la peuvent revenir ( assez rapidement en général )
ou ceux qui après 2 ans ( temps fictif ) nous revoit et se disent " wow ... j'aimerais bien la revoire![]()
et voilà ..
revienla a écrit :natou1982 a écrit :j'avais écrit autre chose ! mais en le relisant me suis dis que je m'étais un peu enervée pour rien à cette période du mois je suis d'humeur sensible lolnatou1982 a écrit :Je suis encore pas d'accors.. un ex ne reviens pas forcemment que tu refasses ou pas ton deuils...moi sur 10 ex on vas dire que 2 sont revenu et pourtant j'ai fait mon deuil..et si il revenait je m'en fouterais complètement .Oui mais bon, pour avoir lu tes mésaventures, il faut bien reconnaitre qu'avant ta "rédemption" tu allais loin dans le interdits (et c'est un faible mot) et les situations sans espoir. Ca a un lien quand même.
Bref oui en effet j'ai été loin dans les interdit , à 19 j'ai attendu un mec ans et je l'ai clairement harcelé ( resultat..il est retourné avec son ex , qui l'avait largué , et n'ai jamais revenu vers moi )
à 22 ans j'ai été clairement l'amusement sexuel de mon ex ( pensant qu'il allait revenir ) jusqu'au jour ou il m'a montré clairement que il ne reviendrait pas en m'humiliant avec son billet de 10 euro
à 24 ans j'ai quitté un mec pour un autre , j'ai regretté voulut revenir ( et voilà ou certains reviennent ) , il a pas voulut je l'ai insulté ( vexée par son refus ) je me suis calmé ai laissé passé du temps et quand je l'ai revu il était avec une autre ( sans doute moin indécise )
27 ans j'ai connus l'homme que j'ai aimé .. les interdit avec lui je les ai vécu à l'interieur de la relation , car je ne l'ai jamais appelé , jamais harcelé , il me largue et la je l'insulte sur le moment , a partire de là JE NE L'AI JAMAIS APPELé !rien , ni apelle , ni sms , ni email rien .. il a essayé de me recontacter mais je m'en fous .. je ne voulais même pas savoir ce qu'il voulait . et quand il a frappé à ma porte une heur de temps .. il a dut avoir mal au poignet car je ne lui ai pas ouvert ..
Voilà en gros mes " interdit " en gros ce que tout le monde dans ce forum fait .
Cependant ayant appris de sa et ayant 29 ans sa fait deux que j'ai une vie amoureuse avec ses haut et ses bas et quand je me fais largué .. je laisse et je m'en vais . je n'insiste pas pour moi ( et rien que pour moi ) un mec qui m'aime fait tout pour m'avoir avec lui ..pas d'excuse qui tienne
tu te sens pas prêt = ciao
tu pense à ton ex = ciao
tu veux pas de relation sérieuse = ciao
etc etc ...
mtnt pour revenir au sujet TOUS les ex reviennent.. le mot TOUS m'a dérangé car non PAS TOUs les ex reviennent sinon sa se saurait..
il y'en a malheureusement que quand ils nous largue , il sont heureux et ne regrette pas un instant ..c'est triste mais c'est comme sa
et il y'en ai qui au contraire se sont un peu laissé emporter par les émotion et ceux la peuvent revenir ( assez rapidement en général )
ou ceux qui après 2 ans ( temps fictif ) nous revoit et se disent " wow ... j'aimerais bien la revoire![]()
et voilà ..
Et bien ton SR a fonctionnée à tes 27 ansMoi, elles sont toutes revenues pour prendre de mes nouvelles.
comme quoi!
Et moi je suis d'accord pour dire qu'ils reviennent tous! au moins pour prendre des nouvelles! (je parle des mecs qui ont aimé un minimum la fille avec qui ils ont été! je ne parle pas des plan Q de deux mois ou autre...
natou1982 a écrit :Oui mais alors ne confondons pas .. prendre des nouvelle de quelqun ne veut pas dire forcemment vouloire revenir avec , mes ex ont tous pris de mes nouvelle ..est ce que pour autant ils avaient envie de revenir avec moi ? heuu non .. ( ou je m'en fous tellement que je n'ai rien remarqué ) , un ex qui te dis salut dans la rue ou t'écris un sms pour ton anniversaire ne veux pas dire qu'il veut refaire un bout de chemin avec toi ..Je suis assez d'accord avec toi sur ton point de vue.
Un ex qui veut revenir REVIENT ..prend son tel et si au premier sms il te demande comment ca va , au deuxième ili te demandera d'aller boire un verre.. les mec ne marchent pas au ( lis entre mes lignes ) un mec va droit au but .. mais si ce n'est qu'après 5 sms
Marché ? oui marché pour moij'ai connus pleins de gars géniaux !! après lui
lui il continue avec sa jolie copine qui est à mes yeux 100 x trop bien pour lui ..
a plus
natou1982 a écrit :Oui mais alors ne confondons pas .. prendre des nouvelle de quelqun ne veut pas dire forcemment vouloire revenir avec , mes ex ont tous pris de mes nouvelle ..est ce que pour autant ils avaient envie de revenir avec moi ? heuu non .. ( ou je m'en fous tellement que je n'ai rien remarqué ) , un ex qui te dis salut dans la rue ou t'écris un sms pour ton anniversaire ne veux pas dire qu'il veut refaire un bout de chemin avec toi ..Ah mais là c'est une aure histoire!! Le mec revient JUSTE pour prendre des nouvelles et ensuite il faut passer à la phase RECONQUETE!!
Un ex qui veut revenir REVIENT ..prend son tel et si au premier sms il te demande comment ca va , au deuxième ili te demandera d'aller boire un verre.. les mec ne marchent pas au ( lis entre mes lignes ) un mec va droit au but .. mais si ce n'est qu'après 5 sms
lui il continue avec sa jolie copine qui est à mes yeux 100 x trop bien pour lui ..
a plus
Jean_Pietre a écrit :LOl .. ben effectivement en leurs disant sa fallait pas espérer qu'elles reviennent lolnatou1982 a écrit :Oui mais alors ne confondons pas .. prendre des nouvelle de quelqun ne veut pas dire forcemment vouloire revenir avec , mes ex ont tous pris de mes nouvelle ..est ce que pour autant ils avaient envie de revenir avec moi ? heuu non .. ( ou je m'en fous tellement que je n'ai rien remarqué ) , un ex qui te dis salut dans la rue ou t'écris un sms pour ton anniversaire ne veux pas dire qu'il veut refaire un bout de chemin avec toi ..Je suis assez d'accord avec toi sur ton point de vue.
a plus
Maintenant, je pense qu'avec certaines, je suis passé à côté d'un truc parce qu'effectivement, je n'ai pas su lire entre les lignes, à la place je les aies envoyées chier en leur disant de me foutre la paix![]()
natou1982 a écrit :En même temps, tu sais, je m'en foutais un peuJean_Pietre a écrit :LOl .. ben effectivement en leurs disant sa fallait pas espérer qu'elles reviennent lolnatou1982 a écrit :Oui mais alors ne confondons pas .. prendre des nouvelle de quelqun ne veut pas dire forcemment vouloire revenir avec , mes ex ont tous pris de mes nouvelle ..est ce que pour autant ils avaient envie de revenir avec moi ? heuu non .. ( ou je m'en fous tellement que je n'ai rien remarqué ) , un ex qui te dis salut dans la rue ou t'écris un sms pour ton anniversaire ne veux pas dire qu'il veut refaire un bout de chemin avec toi ..Je suis assez d'accord avec toi sur ton point de vue.
a plus
Maintenant, je pense qu'avec certaines, je suis passé à côté d'un truc parce qu'effectivement, je n'ai pas su lire entre les lignes, à la place je les aies envoyées chier en leur disant de me foutre la paix![]()
![]()
parcontre dites moi si je me trompe ou pas ..mais j'ai l'impression qu'il est plus facile pour un homme de récupérer son ex que pour une fille
car une fille est toujours un peu dans le doute , le regret , on est COMPLIQUéE !!!
alors qu'un mecs j'ai souvent l'impression ( je fais pas de généralité) que quand il prend une décision pour la plupart des cas c'est qu'il est sure ou qu'il est partie pour une autre..
lol
natou1982 a écrit :Oui biensûre qu'il y'a des mecs qui doutent .. mais je pense que les filles en générale somme plus compliquée moin sûre de ce que nous voulons vraiment ..Le SR est une bonne chose, ca permet de nous reconstruire, de mettre des projets en route pis aussi de se protéger de son ex et de se poser les bonnes questions d'une reconquête ou pas.
l'être humain est compliqué..mais à très souvent du mal à regarder la vérité en face .. même quand elle est aussi évidente que le nez au milieu de la figure ..
moi je suis de celle qui ne cours plus ( depuis au moin 3 et demis ) après un mec , je le dis , il s'en va même si sa me fait mal , faudra me torturer pour que le type je lui envoie ne serait ce qu'un bonjour par sms !
pour moi la seul chose que je peux dire c'est que si vous voulez vraiment savoir si vous manquez à votre ex , ne lui donner plus de nouvelle ( amitié au début foutaise , sex avec lui vous vous enfoncer , harcèlement la vous êtes sûre de le perdre ) je vais parler comme ceux de ce site mais rien ne vaut le SR et si monsieur ou madame ne reviens pas au bout d'un certains temps il faut commencer à se faire à l'idée qu'il ou elle ne reviendra peut être jamais .
tu souligne quand même un truc assez important .. un mec qui te dis " vas te faire foutre je veux plus de toi .." c'est qu'il s'en fou.. ..
la méthode est super bonne de ce site mais il faut savoir l'utiliser vite et ne pas continuer a espérer trop longtemps ..car la on perd ce qu'on a de plus précieux ...notre temps..
alors, pour la suite et fin de l'Internationale Embuscade # 2 , rdv à L'ave Maria1, rue Jacquard, Paris
http://www.qype.fr/place/84667-Ave-Maria-Co-Paris
ce soir mercredi 25 , 19 heures, ça vous va?
bisouilles
natou1982 a écrit : , il m'a quitté en janvier et en septembre j'étais toujours là à l'attendre . Je l'ai harcelé pendant tellement de mois 200 coup de telephones par jours , sms ( dieu soit loué facebook n'existait pas à l'époque ) , je l'attendais chaques jours devant son travail poru parler , jusqu'au jour ou à son bras son ex ( qu'il avait toujours aimé ) s'accrochait la j'ai eu encore plus mal
Ail me quitte , il est pas amoureux de moi ( me dit-il ) je ne suis pas d'accors ( oui mais d'accors ou pas c'est comme sa ) je m'accroche à lui en lui disant ( avec le package larme , cris , sanglot ..) que je veux qu'il reste avec moi , je veux qu'il m'aime que je ferais tout pour lui et bien plus encore , pendant des moi , je ne lui envoie pas de sms , mais je pense devant chez lui tous les jours ou je le vois avec sa nouvelle copine ( qui est méchante mais qu'il aime .. ) et un jour il m'apelle me dit qu'il veut me voire , on fait l'amour je pense rester chez lui et la il me dit que non , me tapote l'épaule, m'ouvre la main me donne 100 euro et me dit merci pour tout..j'ai compris à ce moment là quand un mec vous aime pas c'est pour toujours .
, je reviens chez moi et là il daigne me voire pour me dire qu'il n'a plus confiance en moi et que ciao ciao .. non !! mais il a pas le droit de me faire sa ( je me dis ) , je lui envoie des mail méchant , sympa , dingo etc..et un jour ou je pensais être la plus jolie dans une fête ou il était là , je le regarde avec ma jolie robe à 400 Euro et lui devant moi embrasse une hippie qui a dut payer sa robe 10 Euro maxi..il aimait ce qui était réelle et non superficille..je l'ai compris trop tard.
[, débordante , il rendait dingue il était devenu ma drogue , mon oxygène. Alors quand il m'a annoncé qu'il était marié .. j'ai pas put le quitté et quand après il m'a annoncé qu'il était père de deux enfants..je ne l'ai pas non plsu quitté . S'en est suivis 1 ans de pleurs , reconciliation , fausse couche , avortement et j'en passe , il venait chez moi à n'importe quel heurs et me crait , jurait qu'il n'aimait que moi malgré toutes les autres .. qu'il aimait une nuit , semaine ou mois .. et puis un jour alors que je l'avais quitté moi , je le recroise un verre puis un deuxième puis je ne compte plus .. je le vois je le supplie de me suivre , je crois qu'il ne resistera pas et là il m'énumère tout le mal qu'il m'a fait , toutes ses larmes que j'ai versé pour lui , il me dit qu'il en aime une autre et qu'il ne viendra pas avec moi ..la je pète les plomb , le suis , le supplie , il me dit de le laisser tranquille ..et la il me dit quelquchose qui me fait si mal , que dans un coup de violence je lui envoie la bouteille de vodka sur lui , et pendant que deux videurs me font sortire sous les yeux ébahie de tout le beau monde de ma ville ..
ATTE
Nathlaie
miniblonde8 a écrit :ON ARRETE DE CHIALER !! on ne passera pas après une grognasse et on se trouvera un beau mec super intelligent !!!Oui oui oui miniblonde!!!!
revienla a écrit :Je sais qu'il faut que j'arrete d'espionner... Je sais qu'il faut que j'arrete de regarder le FB de la next... mais je n'y arrive pas! je ne peux pas m'en empêcher!
Je viens de faire un tour sur son fb et elle a mis un nouveau statut : "Ta patience... j'aime ça"
Et c'est vrai que mon ex est trèèèès patient...
J'interprête je sais mais là je ne suis pas très bien
coline a écrit :Je sais Coline... je saisrevienla a écrit :Je sais qu'il faut que j'arrete d'espionner... Je sais qu'il faut que j'arrete de regarder le FB de la next... mais je n'y arrive pas! je ne peux pas m'en empêcher!
Je viens de faire un tour sur son fb et elle a mis un nouveau statut : "Ta patience... j'aime ça"
Et c'est vrai que mon ex est trèèèès patient...
J'interprête je sais mais là je ne suis pas très bien![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Okayyy a écrit :Avant d'espionner, tu devrais te demander comment tu te sentirais, APRES avoir espionné.Je sais mais une petite voix me dit "va voir si ça se trouve elle va mettre que ca se passe mal avec son mec!"
Ca devrait te couper l'envie d'espionner
Marjotte a écrit :hello tout le monde.C'est pour celà qu'il faut toujours virer les ex en 1er!!
Moi, ça va pas du tout là.
Je pensais être sur la bonne voie d'abdication et je me retrouve au 36ème dessous parce que mon ex vient de me virer de ses contacts Facebook.
Je ne comprends pas pourquoi il a fait ça.
Je pense que cette fois, c'est définitivement mort et je n'imaginais pas comme cette idée pouvait être douloureuse.
Dolphin a écrit :(Je pourrais avoir in coup de main après? Voir 7 posts au dessus... juste pour pas être oublié....)Tu ne peux pas effacer ses coms?
revienla a écrit :Oui, je peux, mais cela ne réduiraient elle pas mes chances de reconquête? C'est une relation à longue distance et je l'ai vire de partout y compris Facebook.Dolphin a écrit :(Je pourrais avoir in coup de main après? Voir 7 posts au dessus... juste pour pas être oublié....)Tu ne peux pas effacer ses coms?
Ou bien bloquer carrément la possibilité de mettre des coms?
au moins tu pourrais toujours t'exprimer sans avoir à supprimer ton blog.
cfk a écrit :moi aussi t inquiete revienla je surveille tout aussi mais j essaye d etre discrete ! mais la je suis en manque d infos vu que j ai demande a ma tante et famille de + me parler de lui alors ils tiennent le coup mais bon apres ils vont parler surtout tata je la connais !!!!C'est comme une frustration.
Lelia a écrit :mais même si ça se passe mal avec son mec, elle ne va pas le mettre. Elle sait que tu espionnes et elle s'en donne à coeur joie, cette garce. Elle est en mode plus subtil, maintenant,parce qu'elle s'est faite griller avec ses mensonges éhontés.Oui mais des fois elle met des phrases du genre "ca peut aller", "c'est pas facile les soirs de pleine lune...". Des ptites phrases qui me disent qu'elle ne va pas forcément du tonnerre. Et c'est peut-etre à cause de lui. Enfin je n'en sais rien mais je prefere me dire ça.
Marjotte a écrit :on n'a jamais été fâché, on s'est quitté en très bons termes.c'est ton ego qui en a pris un coup... rien de plus!
C'est pour ça que je ne l'avais pas supprimé, je trouvais ça trop violent. Par contre, il s'est sans doute rendu compte qu'il ne voyait plus grand chose sur mon profil.
Je ne comprends pas pourquoi tout d'un coup, il m'éjecte. Qu'est-ce que ça lui apporte ?
Je m'en veux de m'effondrer comme ça. Je pensais avoir bien avancé. Je n'attendais plus qu'il m'appelle et j'avais pris la décision d'aller de l'avant de le laisser derrière moi. Et je me rends compte qu'il sort totalement de ma vie et cette idée est insupportable.
Je me dis que son deuil doit être terminé et je n'arrive pas à avaler cette idée.
revienla a écrit : c'est ton ego qui en a pris un coup... rien de plus!Honnêtement, je ne pense pas que ce soit une question d'égo.
et dis toi qu'au moins comme ça tu ne seras pas tenter à aller mater son mur.
sinon il attend surement une reaction de ta part et ne lui montre rien! genre limite, t'as même pas capter qu'il t'avait viré!! lol
Marjotte a écrit :Moi aussi je suis suffisamment entourée pour valoriser mon ego mais comme on dit, un seul être vous manque et tout est dépeuplé ...revienla a écrit : c'est ton ego qui en a pris un coup... rien de plus!Honnêtement, je ne pense pas que ce soit une question d'égo.
et dis toi qu'au moins comme ça tu ne seras pas tenter à aller mater son mur.
sinon il attend surement une reaction de ta part et ne lui montre rien! genre limite, t'as même pas capter qu'il t'avait viré!! lol
Si mes sentiments pour lui étaient uniquement à ce niveau là, je pense que j'aurai remonté la pente beaucoup plus vite. Je suis suffisamment entourée pour valoriser mon égo.
Je n'ai pas non plus d'angoisse de ne plus aller le surveiller car il ne se passait quasi rien sur son mur.
Là, j'ai surtout le sentiment qu'il a terminé son deuil et tourné la page. Et c'est vraiment douloureux de me dire que tout est complètement fini entre nous.
J'aurais aimé qu'il m'explique avant de me virer comme ça.
Je vais rebondir, pas d'inquiétude là dessus, je pensais être sur la bonne voie. C'est juste un nouveau coup qui me fait repartir d'un peu plus loin. Mais j'avance.
Lelia a écrit :ne lui envoie pas de message. Ce n'est que de l'interprétation mais il fait ça pour tourner la page, et espère secrètement te faire réagir, de la même façon que squel du forum qui a supprimé son ex de facebook. Il attendait qu'elle s'en apperçoive. Avec tous les contacts sans intérêt qu'on peut avoir sur fb, qu'on garde sans savoir pourquoi, c'est de l'indifférence. Quand on supprime délibérement quelqu'un, c'est qu'on arrive pas à le zapper et on essaie de s'aider. Comme quand de rage, on supprime le numéro du gars auquel on pense pour être sûr de ne pas l'appeler. Alors que les gars dont on se fout éperdument, on les retrouve dans notre répertoire 2 ans après. Ceux-là on avait pas besoin de les supprimer, de s'empêcher de les appeler, de leur envoyer un sms, on n'avait pas envie de le faire. Laisse-tomber ce truc, si ça se trouve il est vexé de n'avoir plus accès à tes info et ça a un lien avec l'ajout/suppression que son pote t'avait fait. Tu es hors d'atteinte, tu n'as rien remarqué.