Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
J'te jure que c'est pas l'envie qui manquait xD
Mais quand j'ai vu qu'elle racontait n'importe quoi ... ppfff... à quoi bon ? ^^

Pour l'appel de ton ex, je rejoins ma cougar ( 8-) ).
Te connaissant, tes doutes, tes petages de plomb, etc ... je trouve que t'a assuré.
Mais t'aurais pu te l'a jouer "un poil", un peuuuu plus mystérieuse.

Mais ne t'inquiete pas, rien de grave ma belle. Tu vois, là tu te reprend bien en main, et çà fais plaisir. Je ne nie pas le fait qu'il est possible que tu sois dans une trèèèès grande montée de montagne russe :mrgreen: Mais même si redescente il y a, tu évolues, et c'est le plus important !!
Okayyy a écrit :J'te jure que c'est pas l'envie qui manquait xD
Mais quand j'ai vu qu'elle racontait n'importe quoi ... ppfff... à quoi bon ? ^^

Pour l'appel de ton ex, je rejoins ma cougar ( 8-) ).
Te connaissant, tes doutes, tes petages de plomb, etc ... je trouve que t'a assuré.
Mais t'aurais pu te l'a jouer "un poil", un peuuuu plus mystérieuse.

Mais ne t'inquiete pas, rien de grave ma belle. Tu vois, là tu te reprend bien en main, et çà fais plaisir. Je ne nie pas le fait qu'il est possible que tu sois dans une trèèèès grande montée de montagne russe :mrgreen: Mais même si redescente il y a, tu évolues, et c'est le plus important !!
J'avoue que depuis quelques jours, on dirait qu'elle assure, par rapport aux moments ou on l'a connu plutôt "hystérique".
T'a vu ? :D

Revienla devient une fatale ...... à qui çà peut arriver de s'enerver, et de cogner sur son lit et son oreiller, mais çà arrive à tout le monde les rechutes 8-)

...

mmmh ... pourquoi est ce que vous me regardez tous ?? :o hahahahaha :mrgreen:
Okayyy a écrit :T'a vu ? :D

Revienla devient une fatale ...... à qui çà peut arriver de s'enerver, et de cogner sur son lit et son oreiller, mais çà arrive à tout le monde les rechutes 8-)

...

mmmh ... pourquoi est ce que vous me regardez tous ?? :o hahahahaha :mrgreen:
C'est clair, Revienla est devenu une fatale, mais bon elle se fait toujours du mal à faire l'espionne :? .
Ah tu fais des bastons à ton oreiller? :lol: :lol: :lol:
Oh merci les gars vous etes chou!!!

Mais vous allez me frapper car ca me tracassait cette histoire de resto italien... Et comme il y a une nouvelle fille dans l'affaire (le mail) et bien j'ai appelé le fameux Bastien en numero privé et j'ai entendu mon ex parler derriere. Donc il etait bien avec Bastien :oops:

Giflez moi, je vous y autorise...
revienla a écrit :Oh merci les gars vous etes chou!!!

Mais vous allez me frapper car ca me tracassait cette histoire de resto italien... Et comme il y a une nouvelle fille dans l'affaire (le mail) et bien j'ai appelé le fameux Bastien en numero privé et j'ai entendu mon ex parler derriere. Donc il etait bien avec Bastien :oops:

:-Bam :-Bam :-Bam
Tu devrais envoyer ton cv à la DST :lol: :lol:
Et tu as parlé à ce fameux Bastien? ou juste style j'appelle, il décroche, je raccroche????
Jean_Pietre a écrit :

Et tu as parlé à ce fameux Bastien? ou juste style j'appelle, il décroche, je raccroche????
Euuuuh j'appelle en numero privé 3 fois et ecoute les "alo, allo" jusqu'a que j'entende mon ex dire "c'est qqun qui s'amuse!!".
Je trouve que revienla a bien repondu :) continue ainsi!!

Ce soir, j'ecoutais de la musique et j'ai eu the revelation (enfin c'est ce que tt le monde repete inlassablement sur ce post mais je viens d'en saisir le sens lol) : je vais vivre ma vie, ne plus (trop) penser à l'ex et rencontrer un beau next j'espere ;)
S'il faut que dans un an ou 10 ans mon ex et moi on se remette ensemble eh bien ca se fera (ou pas) mais je dois vivre pour moi na!

Je pense que l'element declencheur c'est quand mon ex m'a dit qu'il etait amoureux de la next et qu'il est heureux.
Ca m'a fait mal mais ca m'a "reveillé". Lui est passé à autre chose donc je peux le faire aussi.
J'espere pouvoir dire dans quelques temps que moi aussi je suis heureuse (celib ou pas d'ailleurs).
revienla a écrit :
Jean_Pietre a écrit :

Euuuuh j'appelle en numero privé 3 fois et ecoute les "alo, allo" jusqu'a que j'entende mon ex dire "c'est qqun qui s'amuse!!".
Tu vois le mal partout Revienla, arrête de voir des filles partout dans son entourage :?
+10000 Luciie !!

C'est dure au début, faut pas le nier, mais faut vivre de manière indépendante.

Possible qu'il revienne, possible qu'il se sente interessé, possible que tu te sentes de nouveau interessée .... mais tout çà, ce sont des détails, on s'en fou xD

Tu verras sur le coup. Pour l'instant, c'est toi, toi et toi !!!! Bonne chance :D

Revienla je vais te tuer !!! :twisted:
Okayyy a écrit :+10000 Luciie !!

C'est dure au début, faut pas le nier, mais faut vivre de manière indépendante.

Possible qu'il revienne, possible qu'il se sente interessé, possible que tu te sentes de nouveau interessée .... mais tout çà, ce sont des détails, on s'en fou xD

Tu verras sur le coup. Pour l'instant, c'est toi, toi et toi !!!! Bonne chance :D

Revienla je vais te tuer !!! :twisted:
Ce qui est marrant, c'est qu'ils reviennent le jour ou toi tu t'es reconstruis et que tu es avec quelqu'un dont tu es devenu amoureux.
Et trop tard pour eux :lol: :lol:

Revienla, on va la tuer à 2 mon petit Okayyy :-Uzi :-Uzi :-Uzi
Marjotte a écrit :Ben, dis moi, Revienla, t'as plutôt bien assuré au tel avec ton ex ! Cool :-Clap
Merci Marjotte! J'ai encore qq progres a faire et je serai au top!

En tout cas la je suis presque au sommet de la montagne (russes), j'espere qu'on ne va pas me pousser pour me voir tomber au pied de la montagne :?
Ca va aller ma belle 8-)

Putain, je sais pas si puppis etait stone, mais elle m'a parlé de :

La douleur immense
Les montagnes russes
La fête foraine
Le champs de navet

...

Je comprend rien :lol: La fête foraine, c'est sensé être là où je suis, où on va bien à tout les points, et où on se pose les vraies questions sur ce qu'on veut .

Le champs de navet je sais pas ce que c'est :lol: Encore une subtilité Made in JRME 8-)
Okayyy a écrit :Ca va aller ma belle 8-)

Putain, je sais pas si puppis etait stone, mais elle m'a parlé de :

La douleur immense
Les montagnes russes
La fête foraine
Le champs de navet

...

Je comprend rien :lol: La fête foraine, c'est sensé être là où je suis, où on va bien à tout les points, et où on se pose les vraies questions sur ce qu'on veut .

Le champs de navet je sais pas ce que c'est :lol: Encore une subtilité Made in JRME 8-)
Les fêtes foraines, c'est sensé joué avec toutes les nanas qui t'entoure ??? :lol: :lol: :lol:
Pari ?? Ha Ha Ha, si t'étais en face de moi, je te tuerais :twisted: ( Monsieur qui sait pertinemment que j'ai un recontact forcé en septembre :mrgreen: )

Tu verras quand ton ex viendra chez toi en te disant : " Je te veux en moiiii "

Ce sera pas si facile 8-) :lol:
Okayyy a écrit :Pari ?? Ha Ha Ha, si t'étais en face de moi, je te tuerais :twisted: ( Monsieur qui sait pertinemment que j'ai un recontact forcé en septembre :mrgreen: )

Tu verras quand ton ex viendra chez toi en te disant : " Je te veux en moiiii "

Ce sera pas si facile 8-) :lol:

Ca ne risque pas d'arriver :lol: :lol:
Celui qui tient le plus longtemps se fait offrir une bouteille de champagne par l'autre :lol: :lol:
(humour humour ca détend )
Okayyy a écrit :Marjotte ... tu veux un soutien encourageant ??

===> Même nous, au fond, on ne comprend rien à notre conversation 8-)

On parle juste de champs de navets .... sensés être une phase post-rupture :lol:
:lol:
Ouais, ça me rassure bien !
Bon je vous laisse entre hommes alors! ;)
revienla a écrit : Euuuuh j'appelle en numero privé 3 fois et ecoute les "alo, allo" jusqu'a que j'entende mon ex dire "c'est qqun qui s'amuse!!".
:lol: Sacré Revienlà, tu ne changes pas :lol:

d'un côté ça me fait rire, mais bon, ton ex n'est quand même pas si con: il te dit qu'il dîne avec Bastien, et comme par hasard, Bastien reçoit 3 coups de fil anonymes... :lol: j'arrête de rire, je vais m'étouffer parce qu'en plus j'imagine la scène pendant le dîner
ton ex: "putain, c'est peut être encore Revienlà, elle me fait des trucs de ouf, elle a espionné le FB de Next"
Bastien, "non, tu déconnes, c'est pas vrai"
et gnagni, et gnagna il ont dù bien se fendre la gueule, les 2

ça va Revienlà, t'es calmée maintenant ?!?
coline a écrit :
revienla a écrit : Euuuuh j'appelle en numero privé 3 fois et ecoute les "alo, allo" jusqu'a que j'entende mon ex dire "c'est qqun qui s'amuse!!".
:lol: Sacré Revienlà, tu ne changes pas :lol:

d'un côté ça me fait rire, mais bon, ton ex n'est quand même pas si con: il te dit qu'il dîne avec Bastien, et comme par hasard, Bastien reçoit 3 coups de fil anonymes... :lol: j'arrête de rire, je vais m'étouffer parce qu'en plus j'imagine la scène pendant le dîner
ton ex: "putain, c'est peut être encore Revienlà, elle me fait des trucs de ouf, elle a espionné le FB de Next"
Bastien, "non, tu déconnes, c'est pas vrai"
et gnagni, et gnagna il ont dù bien se fendre la gueule, les 2

ça va Revienlà, t'es calmée maintenant ?!?
:-1 c'est clair qu'il doit se doit bien se douter de quelque chose, demain il va diner avec Roger, Revienla va appeler aussi Roger :lol: :lol: :lol:
BY natou1982
fleura a écrit :natou :
c est lorsqu on a fait notre deuil que la plupart des ex reprennent contact...pour prendre des nouvelles au moins, et comme tu t en tapes à ce moment là, ben c est à ce moment là qu ils s accrochent, tres curieusement...
Alors non, ce n est pas un faux espoir que je donne à addiction, mais une réalité que je n explique pas vraiment...de toute façon, s ils reviennent quand on s en fout, je ne vois pas ou ça donne de l espoir...n est ce pas?
Je suis encore pas d'accors.. un ex ne reviens pas forcemment que tu refasses ou pas ton deuils...moi sur 10 ex on vas dire que 2 sont revenu et pourtant j'ai fait mon deuil..et si il revenait je m'en fouterais complètement .

Alors oui certains reviennent c'est sûre ..mais d'autre pas ..

Et pour les espoire ..de dire sa à quelqun qui s'en fous déjà ..sa ne donne pas d'illusion mais quelqun qui est encore amoureuse ben sa lui remet de l'espoire ..

c'est comme dire : écoute vis ta vie ma belle , de toute façon un jour mister reviendra ..elle la seule chose qu'elle retient ( quand je dis elle je parle en générale )c'est " IL REVIENDRA "..

pour okayyy ;9) t'as tout compris lol.. et ouii parcontre je suis sûre que 99 % de vos ex vous salueront dans la rue en vous voyant même 10 ans après ..
BY natou1982
Okayyy a écrit :Ca se boit, et çà passe très bien :lol:

J'vais m'inscrire à un club de tir 8-)

ET .... première acquisition :

http://www.originalprop.com/blog/wp-con ... ane-01.jpg

Avoue que çà déchire 8-) : "Ex, çà va ? Oui je sais çà fais longtemps, mais j'devais te parler :twisted: *Click clack* "

ahaha :mrgreen:
Okayy je capte pas ton ex !! car tu me fais tordre de rire ( et encore je ne fais que te lire haha ) un mec drôle c'est la base !!!"
Hahahah merci xD
Bah ... un mec drôle ... qui délaisse non-stop sa copine, et ne l'amène chez elle que pour "faire des bébés" ..... au bout d'un temps, c'est lassant, c'est çà le topo ^^

Le pire, c'est que je le voyais même pas de cette manière xD Mais j'avais la tête très ailleurs, et je sortais beaucoup, SANS mon ex. Un moment, elle a fais sa révolution, en me disant qu'on faisait rien ensemble, qu'elle avait envie de faire des choses en couple avec moi, qu'elle m'aime, mais qu'on avance pas, patati, patata, etc ...

So ... Rupture xD La classe 8-)
natou1982 a écrit :Je suis encore pas d'accors.. un ex ne reviens pas forcemment que tu refasses ou pas ton deuils...moi sur 10 ex on vas dire que 2 sont revenu et pourtant j'ai fait mon deuil..et si il revenait je m'en fouterais complètement .
Oui mais bon, pour avoir lu tes mésaventures, il faut bien reconnaitre qu'avant ta "rédemption" tu allais loin dans le interdits (et c'est un faible mot) et les situations sans espoir. Ca a un lien quand même.

Mes ex sont tous revenus sauf un, et la plupart de mes copines, c'est pareil. On traverse quasi systématiquement un phase de regret quand on fait le deuil d'une relation et c'est quand il la traverse, que l'ex revient.
BY natou1982
Okayyy a écrit :Hahahah merci xD
Bah ... un mec drôle ... qui délaisse non-stop sa copine, et ne l'amène chez elle que pour "faire des bébés" ..... au bout d'un temps, c'est lassant, c'est çà le topo ^^

Le pire, c'est que je le voyais même pas de cette manière xD Mais j'avais la tête très ailleurs, et je sortais beaucoup, SANS mon ex. Un moment, elle a fais sa révolution, en me disant qu'on faisait rien ensemble, qu'elle avait envie de faire des choses en couple avec moi, qu'elle m'aime, mais qu'on avance pas, patati, patata, etc ...

So ... Rupture xD La classe 8-)
c'est indiscret de te demander ton âge ?
Il m'a quitté, m'a dit que c'était très définitif, qu'il ne reviendrait jamais qu'il est très sur. Qu'il a trouvé une fille qui lui correspond, avec qui il s'entend a merveille , qu'avec moi il avait jamais voulu s'investir alors que elle en 2 jours il a déja très envie et qu'il va essayé de sortir avec...Ils s'appellent tout les jours alors que a moi il me disait qu'il était occupé. Il m'a largué par texto n'a pas voulu parler en face a face. J'ai horriblement mal, j'ai l'impression que je vais en mourrir ...Il m'a dit "sors de ma vie !!!!!!!!!"
alors moi j ai u des news la semaine derniere !!! 2 fois en 2 semaines c est pas trop mal !
45 mn de conversation, tres ambigue !!! depuis rien ! je suis partie en we a lyon lui ai envoye un msg dimanche pour sa fete sans réponse et j avais poste une carte banale tjr sans réponse !!!! aujourd hui je me suis permise un banal sms "bonne reprise et courage slt" !!!!
lundi il s est empresse d aller sur fb pour voir les fotos de mon we ! et il sera d ici 15 jrs ici !
j ai stopé les ragots de famille car j en avais marre de savoir toute sa vie !!!!
ma tante a été chez lui j ai qd même regarder les fotos (il y e a 7) j étais surprise de voir qu il a gardé ma carte de voyage sur son frigo ou je lui avais marqué que mon prochain voyage (gagné par mon boulot) on irait ensemble !!!!

je pense avoir un appel aujour dhui le mercredi c est son jour ?
voila
miniblonde8 a écrit :au début il ne voulait pas dir qu'il avait rencontré quelqu'un et en lui posant des questions il m'a tout déballé .... :o j'ai mal j'ai mal.....................
oui, on se doutait bien que tu avais du le cuisiner sans relâche, comme d'habitude, pour qu'il s'énerve comme ça. Je croyais que tu étais en SR/reconquête passive.

Bref, maintenant, il n'y plus qu'à pleurer, le maudire et te laisser aller à ta douleur. C'est vachement difficile, mais tu n'en mourras pas. Il n'en vaut pas la peine. Il y a des mauvais moments à passer. Tu peux te mettre en SR strict et définitif ensuite et abdiquer. Il faudra beaucoup de temps pour panser tes blessures et pour comprendre. Allez courage.
Merci à tous pour vos encouragements! Mais voilà qu'un probleme se profile deja à l'horizon.
Il y a un gars qui me plait un peu et une copine à moi organise un verre demain soir en groupe et l'a invite pour qu'on fasse plus connaissance.
Le hic c'est que cette copine, a mon insu, a aussi inviter mon ex!
je n'ai aucune envie de le revoir et puis pas juste au moment ou j'ai decide de passer a autre chose, c trop tot!

Qu'est-ce que je dois faire? Pour une fois que j'ai l'occasion de tenter ma chance avec un autre peut etre...
A y reflechir je pense que ma copine l'a fait expres, c pas possible!
Miniblonde,
Je m'en doutais depuis le départ que ton ex avait une autre nana en vue...
Je connais les mecs, et ils ont du mal à rester sans contact féminin...
Moi je te conseille de faire un SR radical! Ca fait mal mais il faut que tu te force! Et si avec sa nana, ça commence à aller moins bien et bien il va te recontacter et à TOI de décider de ce que tu va en faire de ce contact!
Bon courage! On est là!!
revienla a écrit :Miniblonde,
Je m'en doutais depuis le départ que ton ex avait une autre nana en vue...
Je connais les mecs, et ils ont du mal à rester sans contact féminin...
Moi je te conseille de faire un SR radical! Ca fait mal mais il faut que tu te force! Et si avec sa nana, ça commence à aller moins bien et bien il va te recontacter et à TOI de décider de ce que tu va en faire de ce contact!
Bon courage! On est là!!
J'ai si mal, il y a eu une autre histoire aussi revienla , juste après qu'il me quitte....j'ai croisé son premier amour,qui lui a brisé le coeur, au centre commercial , elle m'a dit que c'était un connard et que pour se venger elle allé lui faire éspérer des truc par message , mon ex les a reçu m'a appelé j'ai fais celle qui savait pas, il m'a dit que c'était bizarre, je lui ai dis qu'elle m'avait parlé et que si il voulait je lui dirait qu'il a en rien a faire, il m'a insulté alors que j'ai dit a gentillement, ducoup il m'a appelé 500 fois je répondait pas car il était méchant, et le lendemain je lui ai avouer qu'elle faisait exprés pour lui faire du mal , il m'en veut de pas lui avoir dis desuite que je suis une peste et tout .... finalement il s'est calmé mais veut plu me parler il m'a dis que ça lui avait touché qu'elle fasse ça et qu'il avait envi de changé de pays... je crois qu'il ressent encore des choses pour elle pour réagir comme ça . ducoup je lui ai envoyé des message en lui disant que je voulais pas de mal, mais avec toute les méchancetés qu'il me disait j'ai pas voulu lui répondre, que ça me fais beaucoup de mal la situation, blabla bla ..pas de réponse je m'y attendais ça me rappel étrangement une histoire du passée ou il voulait plu me parler a cause d'elle ...
BY natou1982
lol.. bon ben à 18 ans

1. t'as toute la vie devant toi ! et sûrement pleins de super jeune fille à rencontré !!! sa je m'inquiète pas
2. et à 18 ans l'" erreurs " que tu dis d'avantager tes potes à ta copines..sont des choses de cet âge là ..donc pas de regret !!

et pis encore une choses à 18 ans les couple se casse et se remette ensemble ..donc peut être qu'elle reviendra
mais moi à ta place je m'attacherais à personne et je passerais mon temps à passer de fleurs en fleurs
:-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov
natou1982 a écrit :lol.. bon ben à 18 ans

1. t'as toute la vie devant toi ! et sûrement pleins de super jeune fille à rencontré !!! sa je m'inquiète pas
2. et à 18 ans l'" erreurs " que tu dis d'avantager tes potes à ta copines..sont des choses de cet âge là ..donc pas de regret !!

et pis encore une choses à 18 ans les couple se casse et se remette ensemble ..donc peut être qu'elle reviendra
mais moi à ta place je m'attacherais à personne et je passerais mon temps à passer de fleurs en fleurs

Ne t'inquiete pas pour çà, tu n'a qu'à demander à Jean pietre, il te dira assez que je ne fais que çà :lol:
Ouai à cet âge là, on est assez indécis. Et au fond de moi, je vis très bien la séparation.
Mais voilà ... je me suis fixé ce but, je ne sais pas si c'est pas vrai amour, par défis, ou par égo, que sais-je ...

Enfin, voilà quoi xD

Jp: Je suis super avancé pour mon age :lol: ( physiquement je veux dire :P )
Okayyy a écrit :

Ne t'inquiete pas pour çà, tu n'a qu'à demander à Jean pietre, il te dira assez que je ne fais que çà :lol:
Ouai à cet âge là, on est assez indécis. Et au fond de moi, je vis très bien la séparation.
Mais voilà ... je me suis fixé ce but, je ne sais pas si c'est pas vrai amour, par défis, ou par égo, que sais-je ...

Enfin, voilà quoi xD

Je rigolais jeune padawan, j'aime bien te taquiner, tu as du t'en rendre compte.
Par contre, je dois te dire que je trouve très avancé sur ta maturité, je parie qu'à ton age certains ne pensent qu'un dixième de ce que tu penses.
Et à vrai dire, tu m'étonnes beaucoup sur ta capacité à réfléchir et à gérer la rupture.
J'avoue que je suis très loin de toi la dessus
BY natou1982
Lelia a écrit :
natou1982 a écrit :Je suis encore pas d'accors.. un ex ne reviens pas forcemment que tu refasses ou pas ton deuils...moi sur 10 ex on vas dire que 2 sont revenu et pourtant j'ai fait mon deuil..et si il revenait je m'en fouterais complètement .
Oui mais bon, pour avoir lu tes mésaventures, il faut bien reconnaitre qu'avant ta "rédemption" tu allais loin dans le interdits (et c'est un faible mot) et les situations sans espoir. Ca a un lien quand même.

Mes ex sont tous revenus sauf un, et la plupart de mes copines, c'est pareil. On traverse quasi systématiquement un phase de regret quand on fait le deuil d'une relation et c'est quand il la traverse, que l'ex revient.
j'avais écrit autre chose ! mais en le relisant me suis dis que je m'étais un peu enervée pour rien à cette période du mois je suis d'humeur sensible lol

Bref oui en effet j'ai été loin dans les interdit , à 19 j'ai attendu un mec ans et je l'ai clairement harcelé ( resultat..il est retourné avec son ex , qui l'avait largué , et n'ai jamais revenu vers moi )
à 22 ans j'ai été clairement l'amusement sexuel de mon ex ( pensant qu'il allait revenir ) jusqu'au jour ou il m'a montré clairement que il ne reviendrait pas en m'humiliant avec son billet de 10 euro
à 24 ans j'ai quitté un mec pour un autre , j'ai regretté voulut revenir ( et voilà ou certains reviennent ) , il a pas voulut je l'ai insulté ( vexée par son refus ) je me suis calmé ai laissé passé du temps et quand je l'ai revu il était avec une autre ( sans doute moin indécise )
27 ans j'ai connus l'homme que j'ai aimé .. les interdit avec lui je les ai vécu à l'interieur de la relation , car je ne l'ai jamais appelé , jamais harcelé , il me largue et la je l'insulte sur le moment , a partire de là JE NE L'AI JAMAIS APPELé !rien , ni apelle , ni sms , ni email rien .. il a essayé de me recontacter mais je m'en fous .. je ne voulais même pas savoir ce qu'il voulait . et quand il a frappé à ma porte une heur de temps .. il a dut avoir mal au poignet car je ne lui ai pas ouvert ..

Voilà en gros mes " interdit " en gros ce que tout le monde dans ce forum fait .
Cependant ayant appris de sa et ayant 29 ans sa fait deux que j'ai une vie amoureuse avec ses haut et ses bas et quand je me fais largué .. je laisse et je m'en vais . je n'insiste pas pour moi ( et rien que pour moi ) un mec qui m'aime fait tout pour m'avoir avec lui ..pas d'excuse qui tienne

tu te sens pas prêt = ciao
tu pense à ton ex = ciao
tu veux pas de relation sérieuse = ciao

etc etc ...

mtnt pour revenir au sujet TOUS les ex reviennent.. le mot TOUS m'a dérangé car non PAS TOUs les ex reviennent sinon sa se saurait..

il y'en a malheureusement que quand ils nous largue , il sont heureux et ne regrette pas un instant ..c'est triste mais c'est comme sa

et il y'en ai qui au contraire se sont un peu laissé emporter par les émotion et ceux la peuvent revenir ( assez rapidement en général )

ou ceux qui après 2 ans ( temps fictif ) nous revoit et se disent " wow ... j'aimerais bien la revoire :)

et voilà ..
BY natou1982
Okayyy a écrit :

Enfin, voilà quoi xD

:) c'est sa qu'il faut faire !!! s'amuser ! profiter ! purée on a qu'une vie !!!!
natou1982 a écrit :
Lelia a écrit :

j'avais écrit autre chose ! mais en le relisant me suis dis que je m'étais un peu enervée pour rien à cette période du mois je suis d'humeur sensible lol

Bref oui en effet j'ai été loin dans les interdit , à 19 j'ai attendu un mec ans et je l'ai clairement harcelé ( resultat..il est retourné avec son ex , qui l'avait largué , et n'ai jamais revenu vers moi )
à 22 ans j'ai été clairement l'amusement sexuel de mon ex ( pensant qu'il allait revenir ) jusqu'au jour ou il m'a montré clairement que il ne reviendrait pas en m'humiliant avec son billet de 10 euro
à 24 ans j'ai quitté un mec pour un autre , j'ai regretté voulut revenir ( et voilà ou certains reviennent ) , il a pas voulut je l'ai insulté ( vexée par son refus ) je me suis calmé ai laissé passé du temps et quand je l'ai revu il était avec une autre ( sans doute moin indécise )
27 ans j'ai connus l'homme que j'ai aimé .. les interdit avec lui je les ai vécu à l'interieur de la relation , car je ne l'ai jamais appelé , jamais harcelé , il me largue et la je l'insulte sur le moment , a partire de là JE NE L'AI JAMAIS APPELé !rien , ni apelle , ni sms , ni email rien .. il a essayé de me recontacter mais je m'en fous .. je ne voulais même pas savoir ce qu'il voulait . et quand il a frappé à ma porte une heur de temps .. il a dut avoir mal au poignet car je ne lui ai pas ouvert ..

Voilà en gros mes " interdit " en gros ce que tout le monde dans ce forum fait .
Cependant ayant appris de sa et ayant 29 ans sa fait deux que j'ai une vie amoureuse avec ses haut et ses bas et quand je me fais largué .. je laisse et je m'en vais . je n'insiste pas pour moi ( et rien que pour moi ) un mec qui m'aime fait tout pour m'avoir avec lui ..pas d'excuse qui tienne

tu pense à ton ex = ciao

etc etc ...

mtnt pour revenir au sujet TOUS les ex reviennent.. le mot TOUS m'a dérangé car non PAS TOUs les ex reviennent sinon sa se saurait..

il y'en a malheureusement que quand ils nous largue , il sont heureux et ne regrette pas un instant ..c'est triste mais c'est comme sa

et il y'en ai qui au contraire se sont un peu laissé emporter par les émotion et ceux la peuvent revenir ( assez rapidement en général )

ou ceux qui après 2 ans ( temps fictif ) nous revoit et se disent " wow ... j'aimerais bien la revoire :)

et voilà ..
Et bien ton SR a fonctionnée à tes 27 ans ;)
comme quoi!

Et moi je suis d'accord pour dire qu'ils reviennent tous! au moins pour prendre des nouvelles! (je parle des mecs qui ont aimé un minimum la fille avec qui ils ont été! je ne parle pas des plan Q de deux mois ou autre...
revienla a écrit :
natou1982 a écrit :

tu pense à ton ex = ciao

etc etc ...

et voilà ..
Et bien ton SR a fonctionnée à tes 27 ans ;)
comme quoi!

Et moi je suis d'accord pour dire qu'ils reviennent tous! au moins pour prendre des nouvelles! (je parle des mecs qui ont aimé un minimum la fille avec qui ils ont été! je ne parle pas des plan Q de deux mois ou autre...
Moi, elles sont toutes revenues pour prendre de mes nouvelles.
J'ai juste garder une ex en contact, que j'ai envoyé chier à l'époque mais depuis on s'entend super bien depuis que c'est moi qui l'ai recontacté ( en amie sans arrière pensée) :)
BY natou1982
Oui mais alors ne confondons pas .. prendre des nouvelle de quelqun ne veut pas dire forcemment vouloire revenir avec , mes ex ont tous pris de mes nouvelle ..est ce que pour autant ils avaient envie de revenir avec moi ? heuu non .. ( ou je m'en fous tellement que je n'ai rien remarqué ) , un ex qui te dis salut dans la rue ou t'écris un sms pour ton anniversaire ne veux pas dire qu'il veut refaire un bout de chemin avec toi ..

Un ex qui veut revenir REVIENT ..prend son tel et si au premier sms il te demande comment ca va , au deuxième ili te demandera d'aller boire un verre.. les mec ne marchent pas au ( lis entre mes lignes ) un mec va droit au but .. mais si ce n'est qu'après 5 sms

Marché ? oui marché pour moi :) j'ai connus pleins de gars géniaux !! après lui
lui il continue avec sa jolie copine qui est à mes yeux 100 x trop bien pour lui ..

a plus
natou1982 a écrit :Oui mais alors ne confondons pas .. prendre des nouvelle de quelqun ne veut pas dire forcemment vouloire revenir avec , mes ex ont tous pris de mes nouvelle ..est ce que pour autant ils avaient envie de revenir avec moi ? heuu non .. ( ou je m'en fous tellement que je n'ai rien remarqué ) , un ex qui te dis salut dans la rue ou t'écris un sms pour ton anniversaire ne veux pas dire qu'il veut refaire un bout de chemin avec toi ..

Un ex qui veut revenir REVIENT ..prend son tel et si au premier sms il te demande comment ca va , au deuxième ili te demandera d'aller boire un verre.. les mec ne marchent pas au ( lis entre mes lignes ) un mec va droit au but .. mais si ce n'est qu'après 5 sms

lui il continue avec sa jolie copine qui est à mes yeux 100 x trop bien pour lui ..

a plus
Je suis assez d'accord avec toi sur ton point de vue.
Maintenant, je pense qu'avec certaines, je suis passé à côté d'un truc parce qu'effectivement, je n'ai pas su lire entre les lignes, à la place je les aies envoyées chier en leur disant de me foutre la paix :lol: :lol:
natou1982 a écrit :Oui mais alors ne confondons pas .. prendre des nouvelle de quelqun ne veut pas dire forcemment vouloire revenir avec , mes ex ont tous pris de mes nouvelle ..est ce que pour autant ils avaient envie de revenir avec moi ? heuu non .. ( ou je m'en fous tellement que je n'ai rien remarqué ) , un ex qui te dis salut dans la rue ou t'écris un sms pour ton anniversaire ne veux pas dire qu'il veut refaire un bout de chemin avec toi ..

a plus
Ah mais là c'est une aure histoire!! Le mec revient JUSTE pour prendre des nouvelles et ensuite il faut passer à la phase RECONQUETE!!
Quand on dit qu'ils reviennent tous, on parle de "venir prendre des nouvelles" ensuite c'est à nous de jouer si on veut qu'ils reviennent dans notre vie.
BY natou1982
Jean_Pietre a écrit :

a plus
Maintenant, je pense qu'avec certaines, je suis passé à côté d'un truc parce qu'effectivement, je n'ai pas su lire entre les lignes, à la place je les aies envoyées chier en leur disant de me foutre la paix :lol: :lol:
LOl .. ben effectivement en leurs disant sa fallait pas espérer qu'elles reviennent lol :)
parcontre dites moi si je me trompe ou pas ..mais j'ai l'impression qu'il est plus facile pour un homme de récupérer son ex que pour une fille

car une fille est toujours un peu dans le doute , le regret , on est COMPLIQUéE !!!
alors qu'un mecs j'ai souvent l'impression ( je fais pas de généralité) que quand il prend une décision pour la plupart des cas c'est qu'il est sure ou qu'il est partie pour une autre..

lol
natou1982 a écrit :
Jean_Pietre a écrit :

a plus
LOl .. ben effectivement en leurs disant sa fallait pas espérer qu'elles reviennent lol :)
parcontre dites moi si je me trompe ou pas ..mais j'ai l'impression qu'il est plus facile pour un homme de récupérer son ex que pour une fille

car une fille est toujours un peu dans le doute , le regret , on est COMPLIQUéE !!!
alors qu'un mecs j'ai souvent l'impression ( je fais pas de généralité) que quand il prend une décision pour la plupart des cas c'est qu'il est sure ou qu'il est partie pour une autre..

lol
En même temps, tu sais, je m'en foutais un peu :lol: :lol:
La jeunesse et le caractère de cochon qui veut ca, je n'ai jamais cherché à les récupérer donc bon rien de dramatique.

Tu penses que les nanas ont plus de mal à récupérer leurs ex??
Je trouve que si tu as pu lire certaines histoires sur le forum, certains mecs doutent, ou fuit l'ex pour des raisons qui leurs sont propres ( pas toujours très claires).

Je crois que l'espèce humaine est très compliquée, les sentiments aussi tu me diras
BY natou1982
Oui biensûre qu'il y'a des mecs qui doutent .. mais je pense que les filles en générale somme plus compliquée moin sûre de ce que nous voulons vraiment ..

l'être humain est compliqué..mais à très souvent du mal à regarder la vérité en face .. même quand elle est aussi évidente que le nez au milieu de la figure ..

moi je suis de celle qui ne cours plus ( depuis au moin 3 et demis ) après un mec , je le dis , il s'en va même si sa me fait mal , faudra me torturer pour que le type je lui envoie ne serait ce qu'un bonjour par sms !

pour moi la seul chose que je peux dire c'est que si vous voulez vraiment savoir si vous manquez à votre ex , ne lui donner plus de nouvelle ( amitié au début foutaise , sex avec lui vous vous enfoncer , harcèlement la vous êtes sûre de le perdre ) je vais parler comme ceux de ce site mais rien ne vaut le SR et si monsieur ou madame ne reviens pas au bout d'un certains temps il faut commencer à se faire à l'idée qu'il ou elle ne reviendra peut être jamais .

tu souligne quand même un truc assez important .. un mec qui te dis " vas te faire foutre je veux plus de toi .." c'est qu'il s'en fou.. ..

la méthode est super bonne de ce site mais il faut savoir l'utiliser vite et ne pas continuer a espérer trop longtemps ..car la on perd ce qu'on a de plus précieux ...notre temps..
natou1982 a écrit :Oui biensûre qu'il y'a des mecs qui doutent .. mais je pense que les filles en générale somme plus compliquée moin sûre de ce que nous voulons vraiment ..

l'être humain est compliqué..mais à très souvent du mal à regarder la vérité en face .. même quand elle est aussi évidente que le nez au milieu de la figure ..

moi je suis de celle qui ne cours plus ( depuis au moin 3 et demis ) après un mec , je le dis , il s'en va même si sa me fait mal , faudra me torturer pour que le type je lui envoie ne serait ce qu'un bonjour par sms !

pour moi la seul chose que je peux dire c'est que si vous voulez vraiment savoir si vous manquez à votre ex , ne lui donner plus de nouvelle ( amitié au début foutaise , sex avec lui vous vous enfoncer , harcèlement la vous êtes sûre de le perdre ) je vais parler comme ceux de ce site mais rien ne vaut le SR et si monsieur ou madame ne reviens pas au bout d'un certains temps il faut commencer à se faire à l'idée qu'il ou elle ne reviendra peut être jamais .

tu souligne quand même un truc assez important .. un mec qui te dis " vas te faire foutre je veux plus de toi .." c'est qu'il s'en fou.. ..

la méthode est super bonne de ce site mais il faut savoir l'utiliser vite et ne pas continuer a espérer trop longtemps ..car la on perd ce qu'on a de plus précieux ...notre temps..
Le SR est une bonne chose, ca permet de nous reconstruire, de mettre des projets en route pis aussi de se protéger de son ex et de se poser les bonnes questions d'une reconquête ou pas.

Après, effectivement, faut être conscient qu'il faudra tourner la page définitivement si la reconquête ne fonctionne pas.
Il faut se dire aussi que l'ex sait ce qu'il perd mais ne sait pas ce qu'il gagne 8-).
Effectivement, le temps est très précieux, il ne faut pas se fermer à vouloir quasiment se remettre avec son ex....
Oui, les nanas sont compliquées, j'avoue que j'ai eu du mal à décoder certaines choses, comme dit Fleura, des fois on ne doit pas parler la même langue.
Tu sais, mon ex m'a dit que j'étais compliqué :lol: :lol:
J en ai maaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeee

15 jours de plus de contact du tout suite à un mail de ma part pour couper les ponts!

Mais je vous assure, je passe par la phase de colere, lui qui arrive a vivre sa vie, se taper des nanas etc...

Pourquoi moi je peux pas? Prtant je en pleure plus depuis lgtps, mais j ai toujours cette boule au ventre et TOUS LES JOURS j'y pense!

Je repense a tout ce qu'il a pu me faire, je me rends compte que j etais vraiment trop bonne trop conne avec lui, je suis choquée par son egoisme!!

J ai envie de lui crier ma hainnnnnnnnnnnnnnne!!!!

Je souuuuuufffffre
salut à ceux qui sont sur Paris (Revienlàààààààà, viens donc te faire gronder en live, lol)

je copie colle mon message à Antoine et à plein d'autres:
alors, pour la suite et fin de l'Internationale Embuscade # 2 , rdv à L'ave Maria1, rue Jacquard, Paris
http://www.qype.fr/place/84667-Ave-Maria-Co-Paris
ce soir mercredi 25 , 19 heures, ça vous va?

bisouilles
@Natou,

Ma formulation n'était pas très adroite, et sûrement blessante, je te présente mes excuses. Pourtant, mon propos n'était pas de porter un jugement de valeur. J'ai fait mes tournées d'interdits également avant de comprendre, ne t'inquiète pas. Il vaut mieux être allées jusqu'au bout et avoir compris que, comme la plupart des femmes se mettre en couple avec une homme qui s'est simplement dit "et pourquoi pas?" et se résigner à une relation frustrante en se disant que oui c'est comme ça, les hommes oublient les dates d'anniversaire, ne sont pas romantiques et ne prennent pas d'initiatives. Comme toi, je pense qu'il n'en est rien, et qu'un homme qui vous aime, n'agit pas comme cela et les erreurs à ne pas commettre pour le trouver, et ne pas le faire fuir et susciter sincèrement son intérêt sur le long terme. Simplement ce que je veux dire, c'est que parfois les ex ne reviennent pas quand la situation a pris des proportions extraordinaires. Tu conviendras avec moi, qu'avec ta nouvelle vision des choses et ta nouvelle façon d'agir un ex avec qui tu es sortie depuis ta prise de conscience, a plus de chances de revenir qu'à l'époque. Parce que tu es plus sélective et que tu ne forces plus les choses. Je cite:
natou1982 a écrit : , il m'a quitté en janvier et en septembre j'étais toujours là à l'attendre . Je l'ai harcelé pendant tellement de mois 200 coup de telephones par jours , sms ( dieu soit loué facebook n'existait pas à l'époque ) , je l'attendais chaques jours devant son travail poru parler , jusqu'au jour ou à son bras son ex ( qu'il avait toujours aimé ) s'accrochait la j'ai eu encore plus mal

Ail me quitte , il est pas amoureux de moi ( me dit-il ) je ne suis pas d'accors ( oui mais d'accors ou pas c'est comme sa ) je m'accroche à lui en lui disant ( avec le package larme , cris , sanglot ..) que je veux qu'il reste avec moi , je veux qu'il m'aime que je ferais tout pour lui et bien plus encore , pendant des moi , je ne lui envoie pas de sms , mais je pense devant chez lui tous les jours ou je le vois avec sa nouvelle copine ( qui est méchante mais qu'il aime .. ) et un jour il m'apelle me dit qu'il veut me voire , on fait l'amour je pense rester chez lui et la il me dit que non , me tapote l'épaule, m'ouvre la main me donne 100 euro et me dit merci pour tout..j'ai compris à ce moment là quand un mec vous aime pas c'est pour toujours .

, je reviens chez moi et là il daigne me voire pour me dire qu'il n'a plus confiance en moi et que ciao ciao .. non !! mais il a pas le droit de me faire sa ( je me dis ) , je lui envoie des mail méchant , sympa , dingo etc..et un jour ou je pensais être la plus jolie dans une fête ou il était là , je le regarde avec ma jolie robe à 400 Euro et lui devant moi embrasse une hippie qui a dut payer sa robe 10 Euro maxi..il aimait ce qui était réelle et non superficille..je l'ai compris trop tard.

[, débordante , il rendait dingue il était devenu ma drogue , mon oxygène. Alors quand il m'a annoncé qu'il était marié .. j'ai pas put le quitté et quand après il m'a annoncé qu'il était père de deux enfants..je ne l'ai pas non plsu quitté . S'en est suivis 1 ans de pleurs , reconciliation , fausse couche , avortement et j'en passe , il venait chez moi à n'importe quel heurs et me crait , jurait qu'il n'aimait que moi malgré toutes les autres .. qu'il aimait une nuit , semaine ou mois .. et puis un jour alors que je l'avais quitté moi , je le recroise un verre puis un deuxième puis je ne compte plus .. je le vois je le supplie de me suivre , je crois qu'il ne resistera pas et là il m'énumère tout le mal qu'il m'a fait , toutes ses larmes que j'ai versé pour lui , il me dit qu'il en aime une autre et qu'il ne viendra pas avec moi ..la je pète les plomb , le suis , le supplie , il me dit de le laisser tranquille ..et la il me dit quelquchose qui me fait si mal , que dans un coup de violence je lui envoie la bouteille de vodka sur lui , et pendant que deux videurs me font sortire sous les yeux ébahie de tout le beau monde de ma ville ..

ATTE
Nathlaie
Voilà un sujet qui me convient, tiens.

Bon, je vais pas vous raconter toute mon histoire, mais vous pouvez retrouver mes posts qui exposent ma rupture (brutale) datant d'octobre dernier.

Concrètement, je suis toujours en phase de SR sans aucun souci, ni remord, ni le moindre souci, hormis (pour être honnête) penser à elle de temps en temps, mais rien de bien palpitant.... Comprenez là que depuis au moins décembre je n'ai cherché qu'à abdiquer par avance, et je pense ne pas avoir de souci sur ce point.

...non, le souci réel, c'est que mon ex me recontacte sur mon propre blogue dès qu'elle peut faire un commentaire plus ou moins pertinent ou amusant, jusqu'à même me demander des nouvelles. Je ne lui ai pus donné la moindre réponse depuis le 4 mars, moment ou elle m'a ostensiblement sorti un "de rien mon chou, je suis à ton service", avec quelques smileys. Elle a commencé en Février, après sa réflexion choc et ma dernière réponse, je n'ai plus mis à jour mon blogue (je crois qu'elle est parvenue à me foutre les jetons), et quand je postais une note de temps en temps, elle répondais quand même jusqu'à il y a encore une semaine, pour ma plus récente note. Je n'ai toujours émis aucune réponse évidemment. Elle poste aussi en tant que "Anonyme", mais son écriture sur le net est plus que reconnaissable pour moi.

Je suis un linuxien passionné par l'écosystème du logiciel libre. N'y connaissant pas grand chose, elle a plutôt l'air de s'en amuser gentiment. Pour le moment, je ne déroge pas à ma règle et, honnêtement, je crois que je ne devrais même pas les lire.

N'empêche que je ne suis pas sûr de ce qu'elle cherche. Ça dérange tout de même un peu et j'ai moins envie de poster sur mon blogue qui, j'ai l'impression, est devenue une plate-forme de communication forcée entre elle et moi malgré tout. Et j'ai bien lu les conseils sur ce post, mais ça reste un peu déroutant.

Diagnostique : c'est grave docteur? :D
Je sais qu'il faut que j'arrete d'espionner... Je sais qu'il faut que j'arrete de regarder le FB de la next... mais je n'y arrive pas! je ne peux pas m'en empêcher!

Je viens de faire un tour sur son fb et elle a mis un nouveau statut : "Ta patience... j'aime ça"

Et c'est vrai que mon ex est trèèèès patient...

J'interprête je sais mais là je ne suis pas très bien :(
revienla a écrit :Je sais qu'il faut que j'arrete d'espionner... Je sais qu'il faut que j'arrete de regarder le FB de la next... mais je n'y arrive pas! je ne peux pas m'en empêcher!

Je viens de faire un tour sur son fb et elle a mis un nouveau statut : "Ta patience... j'aime ça"

:-Bam :-Bam :-Bam :-Bam :-Bam :-Bam :-Bam :-Bam :-Bam :-Bam :-Bam
coline a écrit :
revienla a écrit :Je sais qu'il faut que j'arrete d'espionner... Je sais qu'il faut que j'arrete de regarder le FB de la next... mais je n'y arrive pas! je ne peux pas m'en empêcher!

:-Bam :-Bam :-Bam :-Bam :-Bam :-Bam :-Bam :-Bam :-Bam :-Bam :-Bam
Je sais Coline... je sais :(

Malheureusment je ne peux m'en empêcher...

Rester dans mon SR ou bien aller le chercher par les cheveux!!!!!
hello tout le monde.
Moi, ça va pas du tout là.
Je pensais être sur la bonne voie d'abdication et je me retrouve au 36ème dessous parce que mon ex vient de me virer de ses contacts Facebook.
Je ne comprends pas pourquoi il a fait ça.
Je pense que cette fois, c'est définitivement mort et je n'imaginais pas comme cette idée pouvait être douloureuse.
Okayyy a écrit :Avant d'espionner, tu devrais te demander comment tu te sentirais, APRES avoir espionné.

Ca devrait te couper l'envie d'espionner :mrgreen:
Je sais mais une petite voix me dit "va voir si ça se trouve elle va mettre que ca se passe mal avec son mec!"

Et comme je prends ses coups de fils et prises de nouvelles comme une sorte d'espoir, je ne veux pas être trop déçue alors je prefere savoir :(
Marjotte a écrit :hello tout le monde.
Moi, ça va pas du tout là.
Je pensais être sur la bonne voie d'abdication et je me retrouve au 36ème dessous parce que mon ex vient de me virer de ses contacts Facebook.
Je ne comprends pas pourquoi il a fait ça.
Je pense que cette fois, c'est définitivement mort et je n'imaginais pas comme cette idée pouvait être douloureuse.
C'est pour celà qu'il faut toujours virer les ex en 1er!!
Il a fait ça pour que tu n'ais plus accès à sa vie.
je comprends que c'est dur! moi mon ex n'a pas fb mais sa next l'a alors je vais souvent mater sa vie... même si elle met de moins en moins de choses.
mais même si ça se passe mal avec son mec, elle ne va pas le mettre. Elle sait que tu espionnes et elle s'en donne à coeur joie, cette garce. Elle est en mode plus subtil, maintenant,parce qu'elle s'est faite griller avec ses mensonges éhontés.
Modifié en dernier par Lelia le 26 août 2010, 12:07, modifié 1 fois.
moi aussi t inquiete revienla je surveille tout aussi mais j essaye d etre discrete ! mais la je suis en manque d infos vu que j ai demande a ma tante et famille de + me parler de lui alors ils tiennent le coup mais bon apres ils vont parler surtout tata je la connais !!!!
Dolphin a écrit :(Je pourrais avoir in coup de main après? Voir 7 posts au dessus... juste pour pas être oublié....)
Tu ne peux pas effacer ses coms?
Ou bien bloquer carrément la possibilité de mettre des coms?

au moins tu pourrais toujours t'exprimer sans avoir à supprimer ton blog.
on n'a jamais été fâché, on s'est quitté en très bons termes.
C'est pour ça que je ne l'avais pas supprimé, je trouvais ça trop violent. Par contre, il s'est sans doute rendu compte qu'il ne voyait plus grand chose sur mon profil.
Je ne comprends pas pourquoi tout d'un coup, il m'éjecte. Qu'est-ce que ça lui apporte ?

Je m'en veux de m'effondrer comme ça. Je pensais avoir bien avancé. Je n'attendais plus qu'il m'appelle et j'avais pris la décision d'aller de l'avant de le laisser derrière moi. Et je me rends compte qu'il sort totalement de ma vie et cette idée est insupportable.
Je me dis que son deuil doit être terminé et je n'arrive pas à avaler cette idée.
moi au debut c ce qu elle faisait elle marquait sur son mur qd ca n allais pas jusqu au jour ou ma cousine a mis un jaime sur une foto en espionnant alors elle a compris qu on mattait !!! et du coup je me prend que les super foto de we !!!!
revienla a écrit :
Dolphin a écrit :(Je pourrais avoir in coup de main après? Voir 7 posts au dessus... juste pour pas être oublié....)
Tu ne peux pas effacer ses coms?
Ou bien bloquer carrément la possibilité de mettre des coms?

au moins tu pourrais toujours t'exprimer sans avoir à supprimer ton blog.
Oui, je peux, mais cela ne réduiraient elle pas mes chances de reconquête? C'est une relation à longue distance et je l'ai vire de partout y compris Facebook.
cfk a écrit :moi aussi t inquiete revienla je surveille tout aussi mais j essaye d etre discrete ! mais la je suis en manque d infos vu que j ai demande a ma tante et famille de + me parler de lui alors ils tiennent le coup mais bon apres ils vont parler surtout tata je la connais !!!!
C'est comme une frustration.
Moi j'aimerais vivre pour moi et l'oublier mais c'est clairement impossible! Je pense à lui toutes les minutes. Et je suis en mode "je veux le recuperer" alors ce serait difficile de le zapper et accepter avec le sourire tous les bonheurs qu'il vit avec Mme Miss Next...
Lelia a écrit :mais même si ça se passe mal avec son mec, elle ne va pas le mettre. Elle sait que tu espionnes et elle s'en donne à coeur joie, cette garce. Elle est en mode plus subtil, maintenant,parce qu'elle s'est faite griller avec ses mensonges éhontés.
Oui mais des fois elle met des phrases du genre "ca peut aller", "c'est pas facile les soirs de pleine lune...". Des ptites phrases qui me disent qu'elle ne va pas forcément du tonnerre. Et c'est peut-etre à cause de lui. Enfin je n'en sais rien mais je prefere me dire ça.

Je ne sais pas si elle sait que j'espionne toujours son mur.

Mais je t'assure Lelia, ses appels d'avant-hier me laissaient un peu d'espoir. mais peut-etre que j'interprete encore une fois, peut-etre qu'il avait juste besoin du nom du resto et comme je suis la seule qui peut le renseigner alors il m'a appeler... ou peut-etre qu'il m'appelle pour savoir ce que m'a envoyer comme message sa next l'autre jour...
Marjotte a écrit :on n'a jamais été fâché, on s'est quitté en très bons termes.
C'est pour ça que je ne l'avais pas supprimé, je trouvais ça trop violent. Par contre, il s'est sans doute rendu compte qu'il ne voyait plus grand chose sur mon profil.
Je ne comprends pas pourquoi tout d'un coup, il m'éjecte. Qu'est-ce que ça lui apporte ?

Je m'en veux de m'effondrer comme ça. Je pensais avoir bien avancé. Je n'attendais plus qu'il m'appelle et j'avais pris la décision d'aller de l'avant de le laisser derrière moi. Et je me rends compte qu'il sort totalement de ma vie et cette idée est insupportable.
Je me dis que son deuil doit être terminé et je n'arrive pas à avaler cette idée.
c'est ton ego qui en a pris un coup... rien de plus!

et dis toi qu'au moins comme ça tu ne seras pas tenter à aller mater son mur.
sinon il attend surement une reaction de ta part et ne lui montre rien! genre limite, t'as même pas capter qu'il t'avait viré!! lol
ne lui envoie pas de message. Ce n'est que de l'interprétation mais il fait ça pour tourner la page, et espère secrètement te faire réagir, de la même façon que squel du forum qui a supprimé son ex de facebook. Il attendait qu'elle s'en apperçoive. Avec tous les contacts sans intérêt qu'on peut avoir sur fb, qu'on garde sans savoir pourquoi, c'est de l'indifférence. Quand on supprime délibérement quelqu'un, c'est qu'on arrive pas à le zapper et on essaie de s'aider. Comme quand de rage, on supprime le numéro du gars auquel on pense pour être sûr de ne pas l'appeler. Alors que les gars dont on se fout éperdument, on les retrouve dans notre répertoire 2 ans après. Ceux-là on avait pas besoin de les supprimer, de s'empêcher de les appeler, de leur envoyer un sms, on n'avait pas envie de le faire. Laisse-tomber ce truc, si ça se trouve il est vexé de n'avoir plus accès à tes info et ça a un lien avec l'ajout/suppression que son pote t'avait fait. Tu es hors d'atteinte, tu n'as rien remarqué.
revienla a écrit : c'est ton ego qui en a pris un coup... rien de plus!

sinon il attend surement une reaction de ta part et ne lui montre rien! genre limite, t'as même pas capter qu'il t'avait viré!! lol
Honnêtement, je ne pense pas que ce soit une question d'égo.
Si mes sentiments pour lui étaient uniquement à ce niveau là, je pense que j'aurai remonté la pente beaucoup plus vite. Je suis suffisamment entourée pour valoriser mon égo.

Je n'ai pas non plus d'angoisse de ne plus aller le surveiller car il ne se passait quasi rien sur son mur.
Là, j'ai surtout le sentiment qu'il a terminé son deuil et tourné la page. Et c'est vraiment douloureux de me dire que tout est complètement fini entre nous.
J'aurais aimé qu'il m'explique avant de me virer comme ça.
Je vais rebondir, pas d'inquiétude là dessus, je pensais être sur la bonne voie. C'est juste un nouveau coup qui me fait repartir d'un peu plus loin. Mais j'avance.
C'est comme une frustration.
Moi j'aimerais vivre pour moi et l'oublier mais c'est clairement impossible! Je pense à lui toutes les minutes. Et je suis en mode "je veux le recuperer" alors ce serait difficile de le zapper et accepter avec le sourire tous les bonheurs qu'il vit avec Mme Miss Next...
Merci Leila, il y a peut être du vrai dans ce que tu dis.
D'autant qu'après vérification, il n'a pas fait du ménage dans ses contacts comme ça peut arriver. Il n'a supprimé que mon compte.

Je ne vais pas lui envoyer de message. C'est mieux.
Je pense que, ça y est, je le perds totalement. C'est une idée qu'il faut que j'apprivoise. Ça viendra.
bon j ai merde j ai voulu te repondre revienla en reprenant ta phrase mais pas réussi !!!

je te disais donc que moi aussi je pense toutes les minutes a lui ! et que seul fb reste un moyen d avoir un contact meme léger entre nous car il ne voulais surtout pas ne plus avoir de mes nouvelles ! que de + 600 km nous sépare et qu il vient ici ds 15 jrs ! que des lundi il était en train de mater mes fotos (il a que 20 amis dons la moitie en commun donc pas dur de savoir ce qu il regarde !!! qd les autres ne mettent rien et sur ses autres amis je vois les murs !!!!)
Marjotte a écrit :
revienla a écrit : c'est ton ego qui en a pris un coup... rien de plus!

Honnêtement, je ne pense pas que ce soit une question d'égo.
Si mes sentiments pour lui étaient uniquement à ce niveau là, je pense que j'aurai remonté la pente beaucoup plus vite. Je suis suffisamment entourée pour valoriser mon égo.

Je n'ai pas non plus d'angoisse de ne plus aller le surveiller car il ne se passait quasi rien sur son mur.
Là, j'ai surtout le sentiment qu'il a terminé son deuil et tourné la page. Et c'est vraiment douloureux de me dire que tout est complètement fini entre nous.
J'aurais aimé qu'il m'explique avant de me virer comme ça.
Je vais rebondir, pas d'inquiétude là dessus, je pensais être sur la bonne voie. C'est juste un nouveau coup qui me fait repartir d'un peu plus loin. Mais j'avance.
Moi aussi je suis suffisamment entourée pour valoriser mon ego mais comme on dit, un seul être vous manque et tout est dépeuplé ...

Comment tu sais qu'il ne se passe rien sur son mur? (Donc tu regardes de temps en temps)

Moi je ne pense pas qu'il ait fait son deuil.
Lelia a écrit :ne lui envoie pas de message. Ce n'est que de l'interprétation mais il fait ça pour tourner la page, et espère secrètement te faire réagir, de la même façon que squel du forum qui a supprimé son ex de facebook. Il attendait qu'elle s'en apperçoive. Avec tous les contacts sans intérêt qu'on peut avoir sur fb, qu'on garde sans savoir pourquoi, c'est de l'indifférence. Quand on supprime délibérement quelqu'un, c'est qu'on arrive pas à le zapper et on essaie de s'aider. Comme quand de rage, on supprime le numéro du gars auquel on pense pour être sûr de ne pas l'appeler. Alors que les gars dont on se fout éperdument, on les retrouve dans notre répertoire 2 ans après. Ceux-là on avait pas besoin de les supprimer, de s'empêcher de les appeler, de leur envoyer un sms, on n'avait pas envie de le faire. Laisse-tomber ce truc, si ça se trouve il est vexé de n'avoir plus accès à tes info et ça a un lien avec l'ajout/suppression que son pote t'avait fait. Tu es hors d'atteinte, tu n'as rien remarqué.
:-1 :-1 :-1
  • 1
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • 53